AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MONDAY NIGHT RAW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Mer 14 Sep - 11:28

Monday Night RAW.
Raw #101.



__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW © vs. RODERICK STRONG

Un avant goût de Bad Blood ! Strong et Sandow livrent un match intéressant, assez technique dans un premier temps pour ensuite devenir bien plus brutal. Les deux hommes échangent des coups puissants, mais finalement, Strong porte un backslide à Sandow en s'aidant des cordes ! Un, deux, trois ! Strong repart en riant sous les huées.

__


Roderick Strong prend le micro, il dit que Sandow n'est définitivement pas à son niveau. Mister NXT dit que Sandow n'atteindra pas le sommet de la montagne s'il ne cesse de s'occuper du bonheur des fans. Strong explique la plus grande différence entre lui et Sandow. Ce dernier fait tout pour que les fans passent une soirée extraordinaire en étant en admiration devant l'action in-ring tandis que lui, il se concentre sur sa carrière. Néanmoins, il est tellement bon qu'au final, il force le respect et l'admiration de tout le monde ! Roderick Strong dit qu'il le fera à Bad Blood en battant Damien Sandow et en donnant une chance au titre Intercontinental, une chance d'être à nouveau prestigieux !

En coulisses, David Benoit croise Shane McMahon, ce dernier lui demande comment il va. Benoit dit qu'il est agacé, il a l'impression d'être en perte de vitesse ces derniers temps, mais il compte bien revenir en force. En effet, il pense à participer au combat pour le titre hardcore à Bad Blood ! Shane McMahon s'en réjouit et affirme qu'il pense que Benoit a de l'avenir, néanmoins, il devra se méfier, car un autre homme de Monday Night RAW pense à participer à ce match. Cet homme, c'est Adrian Neville, d'ailleurs, les deux s'affronteront après la pub. McMahon repart, laissant Benoit motivé.

__


SINGLE MATCH
ADRIAN NEVILLE vs. DAVID BENOIT

Le match est assez intéressant, ces deux favoris de la foule donnent tout ce qu'ils ont et livrent un spectacle à la hauteur des attentes. Benoit est plus technique, mais Neville est plus rapide et prend plus de risque, c'est ce qui lui permet de finalement porter son Red Arrow pour la victoire ! Neville célèbre sa victoire et serre la main de David Benoit après le match sous une grosse pop.

___


On annonce dans le main event un gros match entre Cesaro et Samoa Joe !

En coulisses, The Coach, Jonathan Coachman s'approche de Cesaro et veut lui poser quelques questions, mais le Suisse est attaqué très rapidement par le Miz ! The Miz est là ! Il balance des coups à Cesaro et l'envoi même contre le mur ! Miz est fou de rage et finit par porter son Skull Crushing Finale au Suisse ! Il se met face à la caméra et dit que ce show est son show et il ne laissera personne lui manquer de respect ! Il repart aussitôt, énervé.

On se retrouve sur le ring avec Sasha Banks et Nia Jax, les championnes par équipe ont le micro et s'apprêtent à parler avant d'être coupées par l'arrivée d'ALL ! Eddie et Orlando Colon se moquent des deux femmes, disant qu'elles ont eu beaucoup de chance de remporter le titre, mais qu'à Bad Blood, elles vont perdre, car elles n'ont même pas besoin d'être impliquées dans la fin du match ! C'est au tour d'Enzo et Big Cass d'arriver avec Carmella, ils sont massivement acclamés et prennent la parole, disant qu'ils ont une revanche à prendre sur ALL, ils vont donc les démolir à Bad Blood et devenir par la même occasion tag team champions ! Luke Harper et Erick Rowan arrivent sans rien dire, Shane McMahon apparaît sur l'écran géant et explique qu'Enzo et Big Cass vont faire équipe avec Harper et Rowan contre America's Last Light et les championnes ! Et le match est maintenant ! Aucune des équipes ne semble satisfaite, mais ça, on s'en doutait.

__


TAG TEAM MATCH.
SASHA BANKS ©, NIA JAX © & ALL vs. LUKE HARPER, ERICK ROWAN, ENZO & BIG CASS W/CARMELLA

Le match est assez bon même si des deux côtés, les équipes peinent à véritablement s'entendre. Aucun des deux camps ne domine véritablement, finalement, en fin de match, Nia Jax parvient à complètement décoller Luke Harper du sol avec un modified spinebuster ! Mais Eddie Colon lui tape dans le dos et vient faire le tombé à sa place ! Un, deux, trois ! Victoire des championnes et d'ALL !

___


Eddie est félicité par Orlando, les deux hommes célèbrent, mais Jax leur balance un double clothesline ! Elle relève Eddie, JaxHammer ! Mais Big Cass se jette sur elle avec un big boot alors qu'elle était dos aux cordes ! Les deux passent par dessus la troisième corde ! Enzo fonce sur Sasha Banks qui baisse la corde ! Enzo tombe hors du ring ! Banks enchaîne, suicide dive sur Enzo, Big Cass et Nia Jax ! Orlando se jette dans les cordes, il revient, SPINNING WHEEL KICK DE ROWAN ! Il lui a arraché la tête ! Rowan monte sur la troisième corde, il saute sur tout le monde hors du ring ! Bodies everywhere ! Les quatre équipes qui s'affronteront à Bad Blood se relèvent toutes assez difficilement en se dévisageant.

Samoa Joe, les Usos et Big Ryck sont en coulisses, face à un ordinateur. Ils sont en vidéo conférence avec Seth Rollins. Les Usos semblent énervés et disent qu'ils ne sont pas des pions, rapidement, ils annoncent qu'ils quittent le navire, Rollins n'a qu'à se débrouiller tout seul ! Samoa Joe et Big Ryck sont là face à l'écran, Joe dit qu'il reste, pour le moment. Big Ryck ne répond même pas. Seth Rollins encourage Joe, il sait que ce dernier peut démolir Ziggler ! S'il y arrive, il sera très bien payé. Joe dit qu'il s'en charge. Il repart aussitôt vers le ring, laissant Ryck avec Rollins. Ce dernier dit qu'il n'a plus confiance en Joe, il pourrait bien faire comme les Usos. Rollins garantit à Big Ryck qu'il est son dernier allié. Big Ryck dit qu'il ne quittera pas le navire tant que Ziggler ne sera pas mort. Le grand black rappelle qu'il avait juste démoli Ziggler à Over The Limit, il sait qu'il n'aura aucun mal à le refaire. Le monstre ferme l'ordinateur et s'en va vers le ring.

___


SINGLE MATCH.
CESARO vs. SAMOA JOE W/BIG RYCK.

A noter que The Miz était présent aux commentaires et que Cesaro a peiné à arriver vers le ring, affaiblit par l'attaque du Miz plus tôt dans la soirée. Le match est dur pour Cesaro à cause de ça, il peine à rentrer dans le match. Mais finalement, il revient dans le match et semble même en voie de battre l'invaincu Samoa Joe ! Mais Big Ryck intervient ! La disqualification est sonnée !

___


Big Ryck et Samoa Joe s'en prennent à Cesaro tandis qu'hors du ring, The Miz a le sourire ! Mais voici venir Dolph Ziggler ! Ce dernier arrive à toute vitesse avec une chaise ! Il balance la chaise au visage de Big Ryck qui recule ! #HeelKick sur Big Ryck ! Ce dernier pose un genou à terre ! Ziggler se retourne, Joe lui envoi des coups, mais Cesaro vient l'aider et ne tarde pas à balancer un uppercut à Joe ! Finalement, Big Ryck se relève et se lance à la poursuite de Ziggler qui prend la fuite ! Samoa Joe se redresse et fait de même, Ziggler fuit par le public ! Dans le ring, Cesaro est seul, mais le Miz arrive dans son dos, Skull Crushing Finale ! Le Miz célèbre, Shane McMahon arrive sur la rampe d'accès et dit que le Miz ne devrait pas trop faire le fier, car à Bad Blood, dans son match contre Cesaro, il ne pourra pas fuir ! Si Miz perd par DQ ou count-out, il ne conservera pas son titre, non, c'est Cesaro qui deviendra champion ! Donc si Miz veut conserver son titre, il doit forcément gagner ce match ! Et Maryse sera bannie des abords du ring ! Miz est dégoûté et se plaint, mais ça ne sert à rien, car Cesaro vient de se relever et lui porte le Swing ! Il lui fait faire douze tours avant de le jeter ! Miz roule hors du ring et repart ! Cesaro célèbre dans le ring sous son thème tandis que sur la rampe d'accès, Miz engueule Shane McMahon qui se marre. Rendez vous à Bad Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Lun 19 Sep - 3:15

Monday Night RAW.
Raw #102.



__


Welcome to Monday Night RAW ! Le show s'ouvre sur End of Heartache qui retentit dans toute l'aréna ! Roderick Strong arrive sous les huées de la foule, il est plus hué que jamais ! Le nouveau champion Intercontinental avec la ceinture à l'épaule et une femme à ses côtés ! Il s'agit d'une femme avec les cheveux rouges, les fans du circuit indépendant la reconnaîtront, il s'agit de Taeler Hendrix ! Les deux arrivent vers le ring et y pénètrent sous les huées. Hendrix demande à la foule de se taire et de faire un triomphe pour le nouveau champion Intercontinental ! Strong lève les bras sous les huées, il prend enfin la parole et rappelle qu'il avait annoncé qu'il allait gagner le titre. Beaucoup de gens n'y croyaient pas et pourtant, le voici, avec le titre de ce cher Damien Sandow ! Strong explique que c'est le début de l'ère de la Wrestling Church ! Une musique se fait entendre, celle de Fandango ! Ce dernier arrive sous une bonne pop !

___


SINGLE MATCH.
FANDANGO vs. RODERICK STRONG © W/TAELER HENDRIX

Le match est largement dominé par le champion Intercontinental qui est encouragé par Taeler Hendrix. Fandango tente de reprendre le dessus, mais Strong le couche avec un jumping high knee ! Il enchaîne avec le StrongHold ! Abandon de Fandango !

__


Roderick Strong célèbre sa victoire sous les huées de la foule, Taeler Hendrix vient le féliciter. Hendrix a le sourire, elle fait remarquer à Strong que Fandango mérite d'être humilié jusqu'au bout. Strong a le sourire et s'élance, Sick Kick ! Il relève Fandango et le prend sous le bras ! Toute la foule se lève comme un seul homme ! Oh my god ! He's back ! La légende ! Le seul, l'unique ! ROB VAN DAM ! Il arrive à toute vitesse dans le ring, Roderick Strong quitte aussitôt le ring avec Taeler Hendrix. Van Dam s'assure de l'état de santé de Fandango.

The Coach, Jonathan Coachman est avec Bob Backlund et les Prime Time Players. Le Coach demande à Backlund pourquoi il n'était pas pour la reformation des PTP, pourquoi il ne voulait pas entendre parler de Titus O'Neil ? Backlund explique qu'il veut absolument que Darren Young atteigne le sommet et ce n'est pas avec un gars comme O'Neil qu'il y arrivera. Ce dernier parle enfin, il dit que Backlund devrait lui laisser une chance avant de l'enterrer ! Backlund semble sceptique. Darren Young apporte de la positivé, expliquant qu'ensemble, ils vont triompher !

__


TAG TEAM MATCH
PRIME TIME PLAYERS W/BOB BACKLUND vs. LUKE HARPER & ERICK ROWAN

Le match est intéressant, les Prime Time Players peinent à prendre le dessus, Darren Young se fait dominer tout le match par les deux rednecks ! Finalement, il parvient à faire un hot tag à Titus O'Neil, ce dernier rentre dans le ring et prend le dessus et finalement, il porte son Clash Of The Titus sur Rowan pour la victoire ! Les Prime Time Players célèbrent sous une grosse pop tandis que Backlund est sceptique.

___


Dolph Ziggler marche en coulisses et croise Shane McMahon, ce dernier demande à Ziggler comment il se sent. Le ShowOff est content, il va lutter au côté de Brock Lesnar pour botter le cul de ce petit prétentieux de Seth Rollins et ensuite, il pourra affronter Lesnar et ainsi, ils pourront finir ce qu'ils ont commencé à Survivor Series l'an dernier. Shane McMahon est content si Ziggler est satisfait. Ce dernier demande au GM s'il n'a pas un peu overreact en suspendant Cesaro suite à ses agissements, ce sont des choses qui arrivent après tout. Shane dit qu'il n'a rien contre Cesaro, bien au contraire, il fait simplement en sorte de lui donner faim. Shane repart en souriant, laissant Ziggler surprit.

On annonce que dans le main event, la sensation d'NXT, Atlas, affrontera Seth Rollins !

The Usos sont en coulisses, ils viennent parler face à la caméra. Les Usos disent que durant les derniers mois, ils ont bossé pour Seth Rollins, ce dernier leur a promit le monde, il leur a promit de tout. Au final, ils n'ont rien eu, purement et simplement. Ils ont la rage, ils veulent revenir au sommet, retoucher à l'or et ils le promettent, ils y arriveront ! Ils repartent aussitôt.

__


TAG TEAM MATCH.
ADRIAN NEVILLE, ENZO & BIG CASS W/CARMELLA vs. AMERICA'S LAST LIGHT & BO DALLAS

Le match est assez bon, les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont, mais les favoris de la foule prennent le dessus et c'est ainsi qu'au terme d'un bon match, Adrian Neville porte son Red Arrow sur Bo Dallas ! Un, deux, trois ! Adrian Neville, Enzo, Big Cass & Carmella célèbrent sous une grosse pop.

___


En coulisses, Sasha Banks et Nia Jax regardaient les matchs, elles sont interviewées aussitôt, mais elles refusent d'accorder de leur temps à The Coach, elles repartent aussitôt, disant qu'elles ont mieux à faire !

Damien Sandow arrive à la rencontre de Shane McMahon et lui demande un rematch pour le titre Intercontinental ! Sandow explique qu'il s'en veut pour avoir perdu, mais qu'il en veut également à Roderick Strong, car ce dernier l'a battu deux fois, mais deux fois en trichant ! Shane McMahon refuse, et ce, pour une bonne raison, Sandow mérite mieux que le titre mineur ! Shane McMahon va se montrer très clair, pour lui, Sandow mérite un shot au titre mondial ! Donc la semaine prochaine, il affrontera The Miz pour le WWE Championship ! Sandow semble honoré et remercie le GM, promettant qu'il fera de son mieux pour se montrer digne de cette chance ! Shane McMahon réplique en disant que Sandow le mérite, il est l'un des favori du public après tout ! Sandow repart avec le sourire après avoir serré la main de Shane.

___


SINGLE MATCH.
ATLAS vs. SETH ROLLINS W/BIG RYCK.

La sensation d'NXT est en forme et met à mal Seth Rollins qui fait en sorte de fuir le match. Ryck encourage the architect qui finit par porter une série de springboard high knees, suivi du Curb Stomp pour la victoire ! Atlas subit sa première défaite à RAW et Rollins l'emporte.

___


Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire, mais Dolph Ziggler arrive aussitôt avec une chaise, Seth Rollins quitte aussitôt le ring, demandant à Big Ryck de le suivre. Les deux s'en vont tandis que Dolph Ziggler est là, dans le ring, à provoquer ses deux futurs adversaires ! C'est ainsi que le show se termine ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Ven 25 Nov - 4:07

Monday Night RAW.
Raw #103.



__


Welcome to Monday Night RAW ! Shane McMahon arrive directement sous une grosse pop et nous dit que dorénavant, chaque brands aura ses propres PPV sauf dans certains cas ! Le prochain PPV de la WWE sera Overkill et aura lieu en fin de semaine prochaine ! Shane McMahon tient maintenant à nous annoncer que Damien Sandow va faire face à The Miz pour le WWE Championship comme c'était prévu depuis la semaine dernière ! Have fun !

Sandow fait son entrée mais le WWE Champion l'attaque brutalement !

___


WWE CHAMPIONSHIP MATCH.
Damien Sandow vs. The Miz © W/Maryse

Le match de toute une vie ! Damien Sandow a une chance pour un titre majeur ! Il donne tout ce qu'il a mais peine à se remettre de l'attaque du Miz ! La foule est à 500% derrière Sandow ! Sandow tente de revenir mais Miz le couche, Skull Crushing Finale ! Un, deux, trois NON ! QUOI ?! Miz est fou de rage, Maryse va lui chercher le titre et le lui ramène, Miz tente un belt shot sur Sandow ! Esquivé ! Miz se retourne, kick de Sandow, You're Welcome sur la ceinture ! OMG ! ALLEZ SANDOW ! ALLEZ DAMIEN ! Miz a le pied sur la corde, l'arbitre ne le voit pas et compte ! UN ! DEUX ! TROIS !

__


He did it ! HE DID IT ! Monday Night RAW est en feu ! Sandow est en larmes et prend la ceinture. Lui qui était le larbin du Miz pendant tant de temps, le voici enfin champion du monde ! Que c'est beau ! La foule est en feu ! Miz se relève et hurle sur l'arbitre, Maryse fait de même, mais l'arbitre ne veut rien savoir. Sandow célèbre, il en pleure, c'est le plus beau moment de sa vie. Damien Sandow is the new WWE Champion ! La foule chante "you deserve it !" la standing ovation est réelle.

Bo Dallas est en backstages, interviewé par The Coach ! Dallas dit que c'est beau, Sandow a prouvé ce soir que lorsque l'on croit en ses rêves, on peut réussir, il suffit de BOLIEVE ! Dallas poursuit en disant qu'il est temps pour lui de faire de même, réaliser ses rêves, c'est pourquoi il va se lancer à la poursuite du WWE Championship, il tient d'ailleurs à marquer les esprits c'est pourquoi à Overkill, il lance un open challenge ! Dallas repart, fier.

__


SINGLE MATCH
Curtis Axel vs. Rusev w/Lana

Match sympathique, le leader de la Axelmania est toujours très soutenu mais ça ne fait pas tout, c'est ainsi que Rusev finit par le vaincre avec The Accolade !

___


Atlas est en coulisses, il croise Shane McMahon, ce dernier dit qu'il a remarqué la performance du colosse la semaine dernière contre Seth Rollins et que même s'il n'a pas gagné, il a montré de belles choses contre un ancien champion du monde, il tient donc à le récompenser, il a négocié un match contre Sami Callihan pour le titre hardcore de ce dernier à Overkill ! Atlas a le sourire et remercie McMahon !

En backstages, Sasha Banks et Nia Jax s'échauffent, elles ont un match dans le main event face aux Prime Time Players. On filme ensuite ces derniers, ils sont en coulisses, soutenus par Bob Backlund, plus en forme que jamais. Ce dernier leur dit qu'ils ont intérêt à botter le cul de ces femmes et peut-être plus si affinités. Young dit qu'il ne mange pas de ce pain là. Titus O'Neil rit comme un beauf, disant que ça en fait plus pour lui, il se tourne ensuite vers la caméra et dit à sa femme qu'il plaisante ! Backlund dit qu'il est toujours sceptique sur l'utilité d'O'Neil, ce dernier n'a pas intérêt à gâcher le talent de Darren Young !

__


SINGLE MATCH.
Rob Van Dam vs. Seth Rollins w/Big Ryck

Le champion Intercontinental, Roderick Strong est aux commentaires avec la belle Taeler Hendrix, il rabaisse RVD. Rollins a le dessus, mais Van Dam revient souvent dans le match. Finalement, en plein match, Strong distrait RVD, il n'en faut pas plus à Rollins pour porter le curb stomp et gagner le match !

___


Après le match, Roderick Strong reste sur l'apron tandis que RVD se relève, Roddy dit qu'il n'aime pas que l'on traîne dans ses pattes d'une quelconque manière et malheureusement, c'est ce que ce clown de RVD s'est amusé à faire en faisant son retour. Strong dit qu'il imagine bien ce que veut RVD, l'affronter, alors oui, ils vont s'affronter, à Overkill, pour le titre Intercontinental, car il est de bonne humeur ! Strong repart avec Hendrix, mais cette dernière sourit malicieusement et lui glisse quelques mots à l'oreille. Strong se met à rire et dit qu'en effet, il ne peut pas partir sans faire comprendre à Van Dam ce qu'il en coûte d'entraver la route de la Wrestling Church ! Le champion remonte dans le ring, SICK KICK ! RVD est ko, Strong repart avec Hendrix.

On annonce que la semaine prochaine, Enzo Amore, Big Cass & Curtis Axel affronteront ALL & Rusev.

En coulisses, Dolph Ziggler est rejoint par Paul Heyman. Ce dernier dit qu'une fois que Ziggler et Lesnar en auront terminé avec Rollins et son larbin Big Ryck, The Beast demandera un nouveau match contre Dolph Ziggler. Le ShowOff dit qu'il y comptait bien oui, car il attend de pouvoir battre Lesnar depuis déjà longtemps. Heyman tend sa main à Ziggler, il dit qu'après Overkill, ils pourront discuter de Lesnar vs Ziggler II qui aura un autre résultat qu'un simple draw comme nous avions eu à Survivor Series 2015. Ziggler serre la main de l'avocat de Lesnar, acceptant le deal !

___


BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP MATCH.
Nia Jax © & Sasha Banks © vs. The Prime Time Players w/Bob Backlund.

Il s'agit d'un bon match, la foule est à fond derrière les Prime Time Players qui donnent tout ce qu'ils ont pour venir à bout de leurs adversaires. Les championnes dominent Young un bon moment jusqu'à ce qu'il fasse le hot tag ! O'Neil rentre et calme le jeu en dominant ! Finalement, Sasha Banks se prépare pour le Banks Statement mais Nia Jax lui porte un coup d'avant bras dans la nuque ! Darren Young en profite, GUTCHECK ! Un, deux, trois ! NEW CHAMPIONS ! La foule est en feu !

___


Les Prime Time Players sont aux anges et célèbrent avec Bob Backlund, ils finissent par repartir sous une grosse pop, ravis d'avoir remporté les titres pour la seconde fois, la première étant avec les Mizfits. Le show s'apprête à se termine, mais une musique se fait entendre, celle de Shane McMahon ! Il arrive sur le ring avec The Miz et Maryse. Le general manager s'excuse mais il doit revenir sur une erreur commise en début de show ! Il demande la diffusion d'une vidéo ! Il s'agit de la fin du match entre le Miz et Sandow, on voit l'ex champion avoir le pied sous la corde et l'arbitre compter. Shane McMahon dit qu'il est désolé, mais les images parlent d'elles-mêmes, Miz ne peut pas être considéré comme perdant de ce match ! Il ne veut aucun favoritisme et demande donc à Damien Sandow de ramener le titre !

Ce dernier arrive, il semble déçu, il rentre dans le ring à contre coeur. Shane dit qu'il sait tout ce que représente ce titre pour Sandow, néanmoins, il n'a pas le choix. Sandow comprend, il affirme qu'il ne reviendra pas sur la décision de Shane. Miz jubile et sourit, il ordonne son titre à Sandow, il ordonne que son larbin, sa création, lui rende son titre, maintenant ! Sandow explique qu'il va le faire. BELT SHOT ! Sandow prend le micro, disant que Miz est bête de ne pas s'être douté d'un truc aussi prévisible. Sandow repart et dit que par contre, lui non plus n'a pas perdu, il veut donc un autre match pour le titre WWE, à Overkill ! Shane McMahon répond qu'en revanche, il accepte ça ! Damien Sandow dit qu'à Overkill, Miz perdra le titre ! You're Welcome ! Damien Sandow repart sous une grosse pop, le Miz est relevé par Maryse. Shane McMahon sourit, le show se termine ainsi ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDAY NIGHT RAW
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: