AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MONDAY NIGHT RAW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Ven 11 Sep - 0:30

Monday Night RAW.
Raw #76.



__


Welcome To Monday Night RAW ! C'est parti pour ce show qui s'annonce grandiose ! La soirée s'ouvre directement avec l'arrivée de Daniel Bryan ! Ce dernier monte sur le ring, il s'apprête à parler mais This Fire Burns le coupe aussitôt dans son élan ! Voici venir le seul l'unique, le Second City Saint, CM Punk ! Ce dernier débarque sous les huées, il dit que la vérité, c'est que tout le monde se fiche de ce que ce bon vieux Daniel Bryan a à dire, il n'est pas intéressant, il n'est rien de plus qu'un lutteur comme les autres. Bryan dit qu'il n'en attendait pas moins venant de Punk, des mots qui se veulent blessants. Bryan demande où est passé le CM Punk qui avait des valeurs, celui qui s'opposait au système, qui avançait quoi qu'il arrive, le Punk qui avait quelque chose entre les jambes. Punk dit que ce CM Punk a laissé sa place à un CM Punk qui profite de la vie, un CM Punk libéré du poids qu'était le WWE Universe. Punk dit qu'il s'est affranchi de toutes contraintes, maintenant il vit pour lui. Bryan dit que Punk est surtout devenu la pute de l'Authority, ni plus ni moins. La foule est en feu, ces mots viennent sans aucun doute de contrarier Punk qui rejoint Bryan dans le ring. Le natif de Chicago rappelle que lorsqu'il en a eu assez, il a quitté l'Authority, il a toujours eu le droit de décider, car il est le meilleur au monde ! Bryan lui dit de la fermer, il n'est pas le meilleur au monde, il n'est même pas le meilleur dans ce ring ! Bryan dit que Punk a vendu son âme au diable car il sait au fond de lui qu'il n'est pas meilleur que lui ! Bryan rappelle qu'il a fait ce que Punk n'a jamais su faire, remporter le main event de Wrestlemania ! Cela a rendu Punk malade, fou de rage, jaloux à en mourir. Et le pire c'est que tout ça n'a été possible que grâce au départ de Punk ! Punk enrage, il dit que Bryan vient de dépasser les bornes, il ne va pas se faire battre à Wrestlemania, il va se faire tuer ! Punk promet de tuer Daniel Bryan, de le torturer et de l'envoyer rejoindre son père et Connor The Crusher, en enfer ! C'en est trop pour Daniel Bryan, il envoi un coup d'avant bras au visage de Punk, ce dernier réplique de la même manière ! Les deux hommes échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! Punk finit avec la lèvre en sang, Bryan se fait ouvrir l'arcade ! Les deux hommes sont complètement fous de rage, c'est absolument indescriptible ! La sécurité intervient, Punk et Bryan pulvérisent les gars de la sécurité et continuent à se battre, mais la sécurité revient ! Les hommes sont trop nombreux et finissent par séparer les deux hommes qui n'hésitent pas à s'insulter à voix haute ! Punk crache sur Bryan ! Ce dernier se jette sur lui, le combat repart de plus belle, la sécurité finit par contrôler la situation et par ramener les deux hommes en backstages. RAW s'ouvre de la meilleure des manières !

__


SINGLE MATCH
CURT HAWKINS vs. JACK SWAGGER.

On nous annonce que ce match donnera au vainqueur une chance de prendre part au Money In The Bank ! Au dessus du ring, on voit la mallette du money in the bank suspendue. Jack Swagger prend l'avantage et domine bien Curt Hawkins, mais ce dernier oppose une bonne résistance à l'ancien champion des Etats-Unis ! Jack Swagger s'élance mais Hawkins l'envoi au sol et enchaîne, diving elbow ! Esquivé ! Hawkins se relève, Gutwrench Powerbomb ! Un, deux, trois ! Victoire de Jack Swagger qui va à Wrestlemania ! 

__


Jack Swagger célèbre sa victoire sous de bonnes acclamations, mais il se fait attaquer par Drew McIntyre ! Les stomps pleuvent sur le Real American ! Le Miz débarque lui aussi, il aide le Chosen One a matraquer le pauvre Swagger ! Mais voilà Sheamus qui arrive en courant ! R-Truth le suit de près ! The White Truth montent dans le ring, Miz tente un clothesline mais Sheamus lui balance son Brogue Kick ! McIntyre prend Sheamus sous le bras, mais il se prend un calf kick ! Truth vient de sauver Sheamus ! Il veut faire un check, mais Sheamus l'ignore, trouvant cela stupide. Sheamus descend hors du ring mais se prend un coup d'échelle ! C'est Big E ! Ce dernier est en feu ! Il ramène l'échelle dans le ring et se bat avec Truth ! Big Ending ! Big E va en haut de l'échelle, mais il est rejoint par le Miz, une autre échelle vient se placer à côté ! McIntyre et Jack Swagger grimpent eux aussi ! Roman Reigns rapplique ! Il fait tomber les deux échelles ! Seul Big E retombe sur ses pieds ! SPEAR ! SPEAR de Roman Reigns ! Reigns est seul au centre du ring, chaud comme la braise, l'écran géant s'allume, une voix modifiée dit que Reigns a fait des progrès, néanmoins, pourra-t-il véritablement ressortir vainqueur du Money in The Bank ? Nous le verrons ! La voix dit qu'elle est la dernière personne à participer au Money in The Bank et que nous découvrirons son identité à Wrestlemania ! Roman Reigns célèbre au centre du ring et pointe la mallette avec un grand sourire.

The Usos arrivent sur le ring, David Benoit et Ryback sont d'un côté de la table des commentateurs tandis que Sami Zayn et Kevin Owens sont de l'autre. The Usos expliquent qu'à Wrestlemania, ils vont défendre les titres Brotherhood, ces titres qu'ils ont porté tant de fois lorsqu'ils s'agissaient des titres Gemini ! Les deux Samoans disent qu'à Wrestlemania, leurs adversaires ne pourront rien faire, ils pourront simplement reconnaître leur infériorité. Les Usos reconnaissent le talent de leurs adversaires mais mettent les choses au clair, ces derniers ne sont pas de leur niveau ! A Wrestlemania, il s'agira d'un fatal four way elimination tag team match ! Les Usos l'affirment, ils gagneront ! Les Mizfits débarquent aussitôt ! Ces derniers semblent prêts à se battre ! Ils demandent un rematch, maintenant ! Ring the bell !

__


BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP
THE MIZFITS vs. THE USOS ©

C'est parti pour ce match entre les deux équipes ! Les Usos ont l'avantage et prennent le dessus ! CurtMiz Axel décide de prendre les choses en main ! Il permet à son équipe de revenir dans le match, finalement, il y a un problème de communication entre les Mizfits, Bo Mizlas se fait prendre dans un small package de Jimmy Uso ! Un, deux, trois ! Victoire des Usos qui conservent les titres !

___


Les champions célèbrent cette victoire, mais voilà qu'Erick Rowan et Luke Harper arrivent aussitôt s'en prendre à eux ! David Benoit et Ryback se lèvent et viennent aider les Samoans ! Sami Zayn et Kevin Owens se joignent à la bagarre, ça part dans tout les sens ! Rowan et Harper se font jeter hors du ring ! Ryback attrape Owens, spinebuster ! Il se relève, double superkick des Usos ! Le Big Guy roule hors du ring ! David Benoit envoi aussitôt un german suplex à Jimmy Uso ! Jey Uso lui balance un enzuiguiri ! Benoit esquive, german suplex ! Sami Zayn et David Benoit se font maintenant face ! Après quelques secondes de combat, Benoit passe dans le dos de Zayn, mais Zayn lui passe dans le dos à son tour et le pousse ! Kevin Owens est revenu, POP UP POWERBOMB ! Kevin Owens sourit et quitte le ring en riant tandis que Sami Zayn le regarde s'éloigner. Sami Zayn est le dernier debout dans le ring, on passe à la pub

Damien Sandow est filmé, il est dans un supermarché, il fait ses courses et achète beaucoup de cookies. Mais soudainement, un caddie est jeté sur lui ! Sandow se jette sur le côté pour éviter le projectile ! Il se relève et voit Sami Callihan ! Ce dernier lui fonce dessus et l'attrape ! Sandow est jeté contre des étagères ! Des pots de mayonnaise lui tombent dessus ! Sandow tente de fuir, Callihan le recouvre ! Un, deux, quelqu'un casse le tombé ! Justin Gabriel ! Callihan lui balance des coups dans la face ! The Big Show débarque aussi ! Quel bordel ! Kane aussi ! Les lutteurs se battent comme de véritables fous furieux ! Sandow tente de prendre la fuite discrètement mais les lutteurs le remarquent et lui courent après, mais l'Intellectuel a déjà un peu d'avance, il dit qu'ils sont bêtes et qu'ils ne peuvent pas l'attraper ! Sandow renverse du lait et de l'huile ! Callihan, Gabriel, Kane et le Big Show perdent l'équilibre ! Sandow en profite, il prend sort du magasin et s'enfuit avec son titre hardcore ! Damien Sandow s'en sort encore ! Gabriel veut parler mais se fait exploser par un KO Punch du Big Show ! Big Show, Kane et Callihan repartent de leur côté.

__


TAG TEAM MATCH
KOFI KINGSTON © & MATT SYDAL vs. A.L.L

Kingston et Sydal font ce soir équipe alors qu'ils sont de futurs adversaires. Les Colons connaissent bien leurs adversaires, ils les ont déjà affronté dans le passé. Les deux équipes livrent un bon match mais finalement, Eddie pousse Kofi Kingston qui s'écrase sur Sydal qui chute durement hors du ring ! Eddie Colon porte aussitôt le backstabber ! Un, deux, trois ! Victoire d'America's Last Light !

___


Eddie et Orlando célèbrent leur victoire sous les huées de la foule, ils prennent bien vite un micro. Ils disent qu'à Wrestlemania 32, nous serons au Texas, un état rempli de décadents, de gens arriérés, de stupides primates qui autorisent encore la peine de mort. Les Colons disent que ça n'est pas normal, que ces gens ne sont pas normaux et que c'est pourquoi, ils ont besoin d'être éduqué. Eddie Colon en ajoute, il dit que cela va encore plus loin, le reste des Américains sont aussi coupables ! Celui qui agit mal est coupable, mais celui qui ne l'empêche pas l'est tout autant ! Orlando Colon hurle que les Américains sont tous coupables et qu'ils doivent tous être éduqués, tout simplement ! La foule les hue massivement ! Les Colons promettent d'éduquer le monde à Wrestlemania 32 ! Wrestlemania 32 sera une date importante dans leur lutte contre la décadence ! Les deux hommes repartent tandis que leurs gardes du corps distribuent des t shirt "Wake Up !".

Kofi Kingston est en backstages, il se remet de sa défaite, Matt Sydal le rejoint et lui demande ce qui lui prend de l'avoir frappé. Kingston dit qu'il ne voulait pas, on l'a poussé sur Sydal ! Ce dernier dit qu'en attendant, ils ont perdu à cause de cette stupide erreur ! Kingston dit que Sydal est aussi fautif, il n'avait qu'à être bien plus vigilent, c'est sa faute, il n'a pas prit ce match assez au sérieux ! Sydal le prend mal, il dit que c'est lui qui a été frappé par celui qui était censé être son partenaire et ami ! Sydal sous entend que Kingston l'a fait exprès, dans le but de lui lancer un message en vu de leur match à Wrestlemania ! Kingston semble s'énerver, il conseille à Sydal de ne pas continuer à parler de la sorte, il ne le laissera pas faire. Sydal dit que Kingston a prit la grosse tête, il pense être devenu l'Homme avec un grand H depuis qu'il a remporté le titre des Etats-Unis ! Sydal affirme qu'il est temps que Kingston se fasse botter le cul, pour qu'il revienne un peu sur terre ! Kofi Kingston colle son front contre celui de Sydal, disant qu'il aimerait bien voir cela ! Sydal lui dit qu'il regrettera tout ça à Wrestlemania. Les deux hommes se quittent aussitôt, la tension était palpable.

__


SINGLE MATCH.
CHRIS JERICHO vs. THE MIZ

Les deux hommes livrent un match plutôt bon, mais Y2J semble tout de même au dessus, il n'a pas trop de mal à dominer son adversaire. Le Miz tente d'user de techniques déloyales, mais rien n'y fait, Jericho est au dessus de lui ! Finalement le Miz encaisse le Codebreaker, Y2J le recouvre et l'emporte ! Il célèbre sous les acclamations !

___


Y2J célèbre sa victoire, le thème de Brock Lesnar se fait entendre ! Ce dernier débarque, suivi par Paul Heyman ! Il monte sur le ring, Le Miz se relève et se prend un F-5 de Lesnar qui le pousse hors du ring avec son pied ! Lesnar se retourne, Codebreaker ! Lesnar retient Jericho en plein vol et le jette à terre ! The Beast relève Y2J, F-5 ! Jericho retombe sur ses pieds ! Codebreaker ! Lesnar est à terre ! La bête est à terre ! Jericho descend du ring et va chercher une barre de métal, il rentre dans le ring, Lesnar est déjà debout avec un grand sourire ! Jericho lui explose l'abdomen avec la barre en métal ! Lesnar résiste, mais Jericho le martèle ! Lesnar est un surhomme, il encaisse un grand nombre de coups ! Mais il finit par plier sous les assauts du King Of Bling Bling ! Codebreaker ! Codebreaker ! Cette fois-ci, Chris Jericho a véritablement envoyé son adversaire dans les pommes ! Chris Jericho arbore un grand sourire, il se permet même de poser avec un pied sur Lesnar ! Hors du ring, Paul Heyman menace Jericho.

Seth Rollins monte sur le ring, avec Stéphanie à son bras et J&J Security derrière. Rollins monte sur le ring, il a un micro en main, il sourit. Un grand nombre de personnes débarquent sur la rampe d'accès, ces gens sont tous habillés de manière classique. Seth Rollins explique que ces gens sont des employés de la WWE, ce sont des entraîneurs, des ingénieurs, des responsables marketing, des analystes, bref, une partie du staff de la WWE est présent. Mais que font ici ces gens qui sont normalement derrière les caméras ? Rollins dit qu'ils sont venus se plaindre, manifester leur mécontentement ! Certaines personnes ont la parole, Jamie Noble et Joey Mercury se chargeant de faire tourner un micro. Les officiels sont formels, ils n'aiment pas la direction que prend la WWE, Triple H est un mauvais chairman, trop centré sur lui-même. Rollins dit qu'il l'avait dit, la WWE fonce droit dans le mur, elle est entrain de mourir, lentement mais surement et Triple H est la cause de ce problème ! Triple H apparaît sur l'écran géant ! Il dit que tout ceci est ridicule, il va sanctionner tout ceux qui ont osé dire qu'ils était un mauvais chairman ! Rollins se moque de lui. HHH dit que Rollins va véritablement connaître l'enfer à Wrestlemania ! Rollins se met à rire, il dit que Triple H se trompe. Seth Rollins dit que si Triple H est si sûr de lui, pourquoi ne met-il pas en jeu son poste de chairman à Wrestlemania ? S'il perd, il doit rendre le poste de chairman, vacant ! Triple H accepte, disant qu'il n'a pas peur, il sait qu'il va l'emporter ! Les deux hommes s'observent, Rollins en profite pour embrasser Stéphanie, sous le regard noir du Chairman de la WWE.

___


SINGLE MATCH.
KURT ANGLE © vs. ROMAN REIGNS.

Le match commence par une poignée de main entre les deux hommes. Le main event tient toutes ses promesses, les deux hommes sont véritablement en feu ! Reigns montre sa puissance, Angle l'applaudit à de nombreuses reprises d'ailleurs. Finalement, Reigns tente un Superman's Punch, Angle contre et porte son Angle Slam ! Un, deux, trois ! Kurt Angle l'emporte, après le match, il félicite Roman Reigns !

___


Kurt Angle célèbre sa victoire, mais il est coupé par un thème, celui de Dolph Ziggler ! Ce dernier monte sur le ring, micro en main, il dit qu'il est admiratif lorsqu'il voit Kurt Angle dans le ring. Kurt Angle est sans conteste un des plus grands lutteurs de l'histoire et le fait qu'il ai réussi à récupérer le titre de la WWE si rapidement après son retour n'est clairement pas un hasard. Ziggler dit que pour véritablement devenir le visage de la WWE, il doit venir à bout de Kurt Angle ! C'est pourquoi à Wrestlemania, il va le vaincre ! Kurt Angle prend le micro et dit que les intentions de Ziggler sont nobles, néanmoins, il devrait savoir que tout le monde ne peut pas être au top. Angle dit qu'à Wrestlemania 32, un d'entre eux sera le grand perdant. Angle promet à Ziggler qu'il va le battre, même si cela doit entacher la carrière du ShowOff ! Angle dit que d'ailleurs, il pense que cela endurcira Dolph Ziggler, ce dernier comprendra qu'il faut se battre en permanence pour arriver à ses fins. La défaite qu'il va subir va lui apprendre à surmonter les échecs ! #HEELKICK ! Ziggler vient de mettre KO le champion de la WWE ! Dolph Ziggler dit qu'il se venge de la semaine dernière ! Il ajoute qu'il va battre Angle, car remporter le main event de Wrestlemania, le titre de la WWE et une victoire contre un des plus grands lutteurs de l'histoire, c'est la plus belle chose qu'un lutteur puisse espérer. Le show se termine avec Dolph Ziggler qui laisse auprès d'Angle, mais qui en profite pour célébrer sous une grosse ovation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Dim 13 Sep - 19:35

Monday Night RAW.
Raw #77.



__


Welcome To Monday Night RAW ! La soirée commence avec l'arrivée d'Eddie et Orlando Colon ! Les deux hommes grimpent sur le ring sous les huées de la part de la foule. Eddie Colon prend le micro et dit que Wrestlemania s'ouvrira sur un discours de leur part, un discours sur la façon dont ils vont changer l'Amérique ! Eddie Colon affirme qu'il est temps de sauver l'Amérique et de sauver les Américains. Orlando prend la parole, il dit que depuis des années, les gens ne font que rechercher la médiocrité, c'est ainsi que le monde sombre inexorablement dans une médiocrité affligeante. Orlando poursuit en disant que les Américains ont le pouvoir de changer leur vie, ils n'ont qu'à suivre ceux qui veulent les aider ! OH MAN ! La foule explose de joie tandis que les Colons semblent surpris ! They're here ! Ron Simmons et Bradshaw débarquent sur le ring ! APA is here ! Ils grimpent sur le ring et font face aux Colons, les deux équipes s'observent un instant, Eddie Colon veut prendre la parole mais il se fait couper par un "DAMN" de Ron Simmons ! Bradshaw prend la parole, il dit que les Colons sont complètement givrés, ils pensent que l'Amérique a besoin d'aide, mais c'est faux, l'Amérique s'est toujours bien débrouillé et continue à le faire encore aujourd'hui. L'Amérique a des valeurs, une culture, bref, elle n'a pas besoin que deux idiots viennent tenter de la changer ! Bradshaw dit qu'il connait quelque chose qui ferait du bien à l'Amérique... Démolir A.L.L ! Clothesline From Hell sur Orlando Colon ! Ron Simmons lève aussitôt Eddie ! Powerslam ! America's Last Light est à terre ! Bradshaw et Simmons célèbrent et finissent par repartir sous une grosse acclamation. Mais alors qu'ils sont sur la rampe d'accès, Eddie Colon les appelle. Il leur dit qu'ils ne vont pas céder face à cette révolte venant d'Américains bêtes et arriérés ! Eddie Colon affirme que les représailles vont être terribles ! Orlando prend la parole et abrège en disant qu'ils les défient à Wrestlemania 32 ! Ron Simmons prend la parole et accepte ! Les deux équipes s'affronteront donc à Wrestlemania 32 dans un peu moins de deux semaines ! La soirée vient de s'ouvrir de la meilleure des manière !

__


SINGLE MATCH
SAMI ZAYN W/KEVIN OWENS vs. CM PUNK.

Les deux hommes livrent un assez bon match, très équilibré d'ailleurs. CM Punk semble un peu au dessus et plus le temps passe, plus il prend l'avantage. Sami Zayn ne se laisse pas abattre et tente son Helluva Kick mais Punk esquive et porte un side slam ! Sami Zayn se relève, CM Punk lui porte un magnifique GTS ! Un, deux, trois ! Victoire de CM Punk ! Ce dernier célèbre tandis que Kevin Owens se moque de Sami Zayn avant de repartir. 

__


CM Punk est sur le ring mais l'écran géant s'allume, Daniel Bryan apparaît ! Les deux hommes se fusillent du regard. Daniel Bryan dit que la semaine dernière, Punk est allé trop loin dans ses mots, il l'a profondément blessé, il a dit des choses impardonnables, en faisant allusion à son père ou au jeune Connor. Bryan dit qu'il ne voulait pas en arriver là, mais Punk le mérite. La vérité, c'est que si CM Punk s'est absenté durant la majeure partie de 2014, c'est car il ne tenait plus. Depuis la fin de son règne en 2013, il était fatigué, épuisé, il n'arrivait plus à monter sur le ring convenablement. Alors qu'a-t-il fait ? Il a prit des anti douleurs, des produits illicites, de la drogue, ni plus ni moins ! CM Punk enrage, il devient complètement fou ! Bryan dit que c'est la vérité, Punk est en réalité un drogué ! Et lorsqu'il n'a plus eu la force de surmonter tout ça, il est rentré chez lui et qui sait ce qu'il a fait ? Est-il tombé dans l'alcoolisme, dans le tabagisme ? Dans la drogue ? C'est fort probable ! Bryan dit que l'image que vend Punk de lui-même est fausse ! Il n'est pas clean, il est faible, il n'est qu'un minable qui a recourt à des produits dangereux car il est incapable d'avancer par ses propres moyens ! Daniel Bryan affirme que c'est cette différence qui va lui permettre de l'emporter à Wrestlemania ! Bryan dit qu'il a une volonté incroyable alors que Punk n'en a pas ! Ce dernier prend le micro, il dit que Bryan se croit malin, il se croit fort après avoir dit ça ! Punk dit que ce son of a bitch de Daniel Bryan est allé beaucoup trop loin, il va le regretter, il va perdre sa carrière, son honneur et sa vie à Wrestlemania ! Punk promet de faire de Daniel Bryan un légume à Wrestlemania ! Il va l'envoyer rejoindre son père et son ami Connor The Crusher ! Les deux hommes se regardent, la haine est palpable ! Ils se retrouveront à Wrestlemania pour mettre un terme à cette histoire !

The Miz est en backstages avec les Mizfits, ces derniers semblent tristes, ils n'ont pas de match à Wrestlemania ! Le Miz dit que ça n'est pas grave, il peut leur en trouver un ! Les Mizfits sont tout d'un coup très contents. Le Miz dit que néanmoins, il y aura une condition, les Mizfits doivent l'aider à remporter le Money in The Bank ladder match ! Les Mizfits acceptent ! Le Miz se met à rire, il dit qu'il va enfin pouvoir revenir au meilleur niveau, il va enfin redevenir une star ! Le Miz va plus loin et expliquent aux Mizfits qu'une fois le Money In The Bank en main, il n'aura plus besoin d'eux, ils seront donc libres de faire ce qu'ils désirent ! Ils ont été de bons élèves et seront prêts à toucher les sommets par leurs propres moyens ! Les Mizfits remercient le Miz. Ce dernier dit que néanmoins, ils ne doivent pas oublier le deal, lui permettre de gagner le Money In The Bank ! Cela passe par une chose précise, écraser certains lutteurs ! Ces lutteurs, les Mizfits vont les affronter maintenant ! Les Mizfits et le Miz vont vers le ring !

__


TAG TEAM MATCH
THE MIZFITS W/THE MIZ vs. ROMAN REIGNS, JACK SWAGGER & THE WHITE TRUTH

R-Truth passe son temps à rappeler qu'il est le partenaire de Sheamus, ce dernier lui dit que non, il n'y a pas de team entre eux. Les favoris de la foule ont le match en main, le Miz hurle sur ses troupes, mais cela semble sans succès. Finalement, Roman Reigns s'élance et pulvériser Titus O'Miz avec un Spear ! Un, deux, trois ! Victoire de l'équipe de Roman Reigns !

___


La team Reigns célèbre, les Mizfits repartent, Big E et Drew McIntyre arrivent en courant avec des barres en fer, ils prennent vite le dessus sur les favoris de la foule ! Miz, Big E et Drew McIntyre célèbrent mais Big E balance un coup de barre en fer dans l'abdomen du Miz, puis sur McIntyre ! Big E va chercher une échelle et monte au sommet de cette dernière ! Il fait mine de la décrocher avant de célébrer sous les huées de la foule ! Big E sera-t-il Mister Money in The Bank à l'issu de Wrestlemania ?! Nous aurons la réponse dans un peu moins de deux semaines !

En backstages, The Coach est avec Ryback et David Benoit, ils demandent à ces derniers s'ils sont prêts pour Wrestlemania. Ryback dit qu'ils le sont, pour une bonne raison, ils sont une équipe, une très bonne équipe. Cela fait déjà plusieurs mois qu'ils font la route ensemble, qu'ils s'entraînent ensemble et qu'ils font face aux difficultés ensemble ! Ils sont plus prêts que jamais ! Ryback dit qu'il est prêt pour une chose, remporter sa toute première victoire à Wrestlemania ! David Benoit approuve, il dit qu'ils vont gagner les titres tag team, car remporter une victoire à Wrestlemania, c'est un rêve pour eux, c'est leur but ! David Benoit dit qu'ils ont trop donné, trop redoublé d'efforts pour échouer ! David Benoit rappelle les épreuves qu'il a été obligé de traverser, il a été obligé d'affronter chaque jour de sa vie le regard des autres qui ne le nommaient qu'en tant que "fils de meurtrier", puis il a fait ses débuts et s'est retrouvé à un moment donné, seul contre l'Authority, mais il n'a pas abandonné et finalement, il a trouvé de véritables alliés, comme Ryback et Chris Jericho. Le Big Guy dit que lui aussi a fait un travail énorme. Après sa défaite à Wrestlemania 31 contre Brock Lesnar, il était brisé psychologiquement et physiquement, il a songé à prendre sa retraite. Finalement il a préféré continuer, ne pas abandonner, se dire que demain serait un jour meilleur et finalement, il est revenu, plus fort que jamais, plus déterminé que jamais. Aujourd'hui, lui et David Benoit sont prêts pour Wrestlemania, c'est un fait, ils vont tout faire pour gagner ! Avec de l'espoir et de la volonté, on peut tout faire ! Le Big Guy et le Little Guy sont plus prêts que jamais à faire des ravages ! Ils repartent, chauds comme la braise ! The Coach se retourne et fait face à Luke Harper et Erick Rowan, ces derniers font des têtes de fous ! Le Coach prend peur et fuit en poussant des petits cris. Harper se contente de dire "There...is...no...hope..." avant de repartir avec Rowan.

__


CHAMPION VS CHAMPION.
KOFI KINGSTON © vs. DAMIEN SANDOW ©

Sandow sort pour une fois de sa cachette, il ne se concentre pas sur le match, il est trop occupé à se méfier d'une éventuelle arrivée de ses futurs adversaires de Wrestlemania 32. Finalement, Kofi Kingston place un excellent S.O.S ! Un, deux, dégagement de Sandow ! Les deux hommes se relèvent, clothesline de Kingston, esquivée par Sandow qui porte un russian leg sweep ! Sandow préparer son You're Welcome, mais voilà Sami Callihan qui débarque par le public ! Kane aussi est là ! Justin Gabriel sort de sous le ring ! Sandow prend la fuite mais le thème du Big Show se fait entendre ! Il arrive en marchant sur la rampe d'accès pour couper la route à Sandow, pendant ce temps, Kofi l'emporte par count out !

___


Justin Gabriel se jette sur Sandow, Kane aussi arrive ! Sami Callihan va chercher sous le ring, il prend une chaise et la déplie ! Il fait mine de s'asseoir dessus avant de se jeter sur tout les autres ! Mais Sandow esquive et prend rapidement la fuite dans la SandHouse ! Il affirme que maintenant, il n'en sortira plus, même pour Wrestlemania ! Et vu que la porte est indestructible, il est garantit de quitter Wrestlemania 32 en tant que champion Hardcore ! Sandow s'applaudit lui-même, trouvant les autres beaucoup trop bêtes ! Les autres lutteurs semblent dégoûtés, ils finissent par repartir, après avoir fusillé Damien Sandow du regard.

The Coach est avec Matt Sydal, ce dernier semble déterminé. Le Coach lui demande lui demande s'il en veut à Kofi Kingston de l'avoir agressé la semaine dernière. Sydal dit qu'il ne lui en veut pas, il est juste déçu. Kingston est son ami, mais il ne le reconnait plus, il le sait, ce dernier a prit la grosse tête à cause de sa victoire pour le titre des Etats-Unis ! Kofi Kingston ne le prend pas au sérieux pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas tout les deux un titre autour des hanches. Sydal dit que c'est une attitude indigne de la part d'un ami. Jonathan Coachman est bien d'accord, il ajoute que Kingston mérite de se faire botter le cul ! Le champion des Etats-Unis rapplique et dit qu'il a tout entendu, il n'apprécie pas trop la manière qu'à The Coach de lui casser du sucre sur le dos ! Kingston dit que Coachman ne fait qu'envenimer les choses, le coup de la semaine dernière était accidentel, rien de plus. Matt Sydal coupe son ami, il lui dit que le manque de considération dont il fait preuve à son égard est pourtant bien réel ! Sydal dit que Kingston ne le prend visiblement plus au sérieux, il va donc lui montrer qu'il n'est pas n'importe qui, qu'il peut le mettre ne danger et même le vaincre, d'ailleurs, c'est ce qu'il va faire à Wrestlemania 32 ! Sydal et Kingston se regardent dans les yeux, front contre front, la caméra se coupe là dessus.

On annonce un gros main event entre Kurt Angle et Dolph Ziggler contre Seth Rollins et John Cena !

John Cena est face à la caméra en coulisses. Il dit qu'à Wrestlemania 32, il va affronter The Immortal, Hulk Hogan dans un match qui fera office de choc des générations. John Cena dit qu'il va être clair, il ne perdra pas ce match, depuis près de un an et demi, il a énormément connu la défaite, il n'a quasiment connu que ça, il en est presque devenu fou. Cette fois-ci, il va vaincre ! John Cena dit que Hulk Hogan est revenu au plus mauvais moment, car actuellement, plus rien ne peut l'arrêter ! Cena affirme qu'il se sent plus fort que jamais et que ce match contre Hulk Hogan sera le premier match de son chemin vers la rédemption ! Cena promet à tout ses fans d'être à la hauteur cette fois-ci ! La caméra se coupe.

__


SINGLE MATCH.
JIMMY USO © W/JEY USO © vs. LUKE HARPER W/ERICK ROWAN

Ryback et David Benoit et l'équipe de Kevin Owens et Sami Zayn étaient aux commentaires. Le match est serré, mais on sent tout de même une légère domination de la part de Luke Harper, ce dernier semble chaud comme la braise et tente finalement un discus clothesline, esquivée ! Il se retourne, Superkick ! Un autre ! Jimmy Uso va sur la troisième corde, Superfly Splash ! Un, deux, trois ! Les Usos célèbrent leur victoire, Benoit et Ryback applaudissent. Sami Zayn fait de même tandis que Kevin Owens préfère repartir.

___


Chris Jericho débarque sur le parking de l'aréna ! Il sort de sa voiture, en habit de ville et avec des lunettes de soleil. Y2J reçoit une ovation énorme, mais alors qu'il marche sur le parking, un homme lui saute dessus, Brock Lesnar ! The Beast prend Jericho, german suplex sur le capot d'une voiture ! Il n'arrête pas là et porte maintenant un F-5 sur le capot ! Chris Jericho roule et tombe sur le sol, complètement KO. Brock Lesnar pose un pied sur lui, en signe de victoire. Paul Heyman explique que tout ceci est la preuve de la domination de Brock Lesnar ! Ce dernier est invaincu depuis maintenant trois ans, et Jericho pense vraiment pouvoir le faire tomber ? C'est impossible ! Brock Lesnar n'est pas humain, il est un dieu vivant, il est invincible ! Personne ne peut venir à bout de Brock Lesnar ! Beaucoup ont tenté de le vaincre, tous se sont cassés les dents sur The Beast ! Paul Heyman dit que Jericho ne fera pas exception à la règle ! A Wrestlemania, Lesnar va le faire entrer à Suplex City ! Lesnar et Heyman repartent tandis que Jericho commence à peine à bouger.

Seth Rollins monte sur le ring, seul, le sourire aux lèvres, il dit qu'il va sonder le WWE Universe pour savoir qui mérite le poste de chairman de la WWE une fois que HHH aura perdu à Wrestlemania 32. Rollins n'ira pas plus loin dans son discours, une musique bien connu se fait entendre, une musique de Motorhead ! TIME TO PLAY THE GAME ! Triple H arrive en t-shirt et en jean, avec un Sledgehammer à la main ! Il court vers le ring, Seth Rollins ne semble pas prêt pour ça maintenant ! HHH pénètre dans le ring et se mange un avada kedavra de Seth Rollins ! Mais The Game relève la tête, il semble insensible à la douleur ! Triple H balance un coup de Sledgehammer à Seth Rollins ! Ce dernier est à terre, Triple H le relève aussitôt et le balance dans les cordes, mais il vient le chercher avec un clothesline ! Rollins tomber hors du ring ! Rollins se relève, se plaignant de douleurs, coup de sledgehammer en pleine tête ! Triple H vient de pulvériser Seth Rollins, ni plus ni moins ! The Game n'en a pas terminé, il débarrasse la table des commentateurs et vient y installer The Architect ! Il le relève, PEDIGREE ! PEDIGREE ! La table vient de céder sous l'impact ! Rollins est complètement démoli, Triple H célèbre ce carnage sous son thème et sous de bonnes ovations de la part de la foule, il repart, le sourire aux lèvres. Finalement, Triple H souhaite bonne chance à Rollins, car pour rappel, le main event, c'est maintenant !

___


TAG TEAM MATCH.
KURT ANGLE © & DOLPH ZIGGLER vs. JOHN CENA & SETH ROLLINS.

Le match est compliqué pour John Cena, ce dernier est en effet quasiment tout seul car Seth Rollins récupère difficilement du beatdown dont il a été la victime quelques instants auparavant. Cena peine à faire du un contre deux, il se fait plutôt bien dominer, mais il ne se laisse pas abattre, il continue ! Il n'abandonne pas, il semble plus déterminé que jamais ! Kurt Angle lui porte un Angle Slam ! Un, deux, NON ! Cena s'est dégagé ! Angle se relève et n'y croit pas, Ziggler fait le tag par surprise ! Angle semble vexé, les deux hommes se disputent aussitôt, ils en viennent aux mains ! #HEELKICK de Ziggler sur Angle ! Ziggler se retourne, AA ! AA de John Cena ! Ce dernier se relève difficilement, Rollins fait le tag ! Il rentre dans le ring et fait le pinfall ! Un, deux, trois ! Rollins vole la victoire après n'avoir rien fait du match !

___


Seth Rollins célèbre, mais John Cena le lève aussitôt, ATTITUDE ADJUSTMENT ! La foule donne de la voix pour acclamer John Cena ! Ce dernier repart d'ailleurs bien vite. Kurt Angle revient dans le ring et balance Seth Rollins hors du ring ! Kurt Angle dit que Ziggler a du culot de le traiter comme s'il était n'importe qui. Ziggler dit qu'il se fiche de savoir ce que Kurt Angle a pu faire, il le considère comme n'importe quel autre adversaire ! Kurt Angle dit qu'il aime cet état d'esprit, néanmoins, ça ne permettra pas à Ziggler de l'emporter ! Angle rappelle qu'il est un dieu du ring, The Wrestling Machine, il n'est pas un adversaire comme les autres, il a infiniment plus de talent que n'importe qui d'autre ! Dolph Ziggler dit qu'alors, ils voleront le show à Wrestlemania en proposant le plus grand match de l'histoire ! Kurt Angle dit que c'est un scénario possible, néanmoins la fin est déjà écrite, Dolph Ziggler sera le grand perdant de ce match historique ! Le ShowOff colle son front contre celui du champion de la WWE qui lève son titre. Ce dernier avant WM se termine ainsi, car il convient de rappeler que la semaine prochaine sera réservée au Wrestlemania Axxess, ce qui permettra aux lutteurs de se reposer et d'arriver à Wrestlemania au top de leur forme. Le prochain RAW sera donc le RAW post Wrestlemania ! See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Dim 13 Sep - 21:39

Monday Night RAW.
Raw #78.



WRESTLEMANIA AXXESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Jeu 22 Oct - 14:07

Monday Night RAW.
Raw #79.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Step Up de Drowning Pool ouvre le show, la foule de Dallas est en feu, c'est parti pour le RAW le plus attendu de l'année, le RAW post Wrestlemania !!! Et c'est Dolph Ziggler qui ouvre le show ! Le nouveau WWE champion est accueilli par une pop complètement incroyable ! Dolph Ziggler grimpe sur le ring, ceinture à l'épaule et sourire aux lèvres. Ziggler semble ému, le voici enfin au sommet ! Il prend un instant pour profiter des chants "you deserve it". La foule est complètement folle, Ziggler finit par prendre un micro. Il dit que la veille, il a livré le match le plus compliqué de sa vie, le match le plus incroyable de l'histoire de Wrestlemania, le match du siècle, ni plus ni moins ! Dolph Ziggler dit qu'il a encore du mal à réaliser qu'il est ressorti vainqueur du main event du plus grand Wrestlemania de l'histoire. Dolph Ziggler dit que devenir le visage de la WWE et remporter le main event de Wrestlemania était son rêve. Il est fier d'avoir réussi à réaliser son rêve. Ziggler dit qu'il est maintenant prêt à faire face à toute éventualité, à affronter n'importe qui, il est même prêt à donner son rematch à Kurt Angle pour le prochain PPV, Backlash ! Et quand on parle du loup ! L'ancien champion de la WWE débarque aussitôt sous les chants "TAN-TAN !", sourire aux lèvres, en tenue de lutte. Kurt Angle grimpe sur le ring et dit qu'il ne va pas faire de longs discours, Ziggler sait déjà tout ce qu'il pense de lui. Kurt Angle dit qu'en effet, il venait justement parler de son rematch. Dolph Ziggler répond en disant que c'est quand l'Olympic Gold Medalist veut, ils peuvent faire ça dès Backlash dans moins d'un mois ! Kurt Angle se met à rire, il dit que non, Backlash ne l'intéresse pas, il a une meilleure idée. CE SOIR DANS UN THIRTY MINUTES IRON MAN MATCH !!!! La foule est complètement hystérique, Kurt Angle est complètement fou ! Dolph Ziggler semble complètement abasourdi mais affiche finalement un sourire. Kurt Angle dit qu'ils ont tout donné la veille, ce match va donc les forcer à lutter alors qu'ils sont épuisés, ils vont devoir user de leurs forces vitales pour pouvoir tenir. Ziggler dit qu'il aime l'idée, il accepte ! RAW est déjà en feu !!!! Les deux hommes se serrent la main, on a déjà un match de championnat d'annoncé !

Juste avant la pub, on déclare que juste après, les titres Brotherhood de Ryback et David Benoit seront remit en jeu contre les Usos !

__


BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP
RYBACK © & DAVID BENOIT © vs. THE USOS.

La foule est à 100% derrière Ryback et David Benoit, elle se permet même de chanter "BOOOH-SO" aux ex champions. Ces derniers tentent de chauffer la foule mais cette dernière ne cesse de les mettre à mal. Les Usos livrent néanmoins un très bon match et se concentrent sur un genou de Ryback, ce dernier finit par faire le tag. David Benoit fait bien le ménage, mais suite à un blind tag, Jey Uso le couche avec un superkick ! Un, deux, nearfall ! Le match se poursuit, Ryback rentre dans le ring et porte un Meat Hook à Jey ! Pendant ce temps, David Benoit porte un brainbuster à Jimmy ! Il monte sur la troisième corde ! HOLY SHIT ! Tout Dallas se lève ! Oh my god ! C'est bel et bien vrai ! La foule est en feu, un nouvel homme débarque vers le ring, d'un pas lourd et confiant. Samoa Joe est à la WWE ! Il grimpe dans le ring et balance un coup à David Benoit qui tombe assis sur la troisième corde, Joe enchaîne, Muscle Buster !!! Ryback court aussitôt vers Samoa Joe, il se fait contrer, Coquina Clutch ! Coquina Clutch ! Ryback résiste un instant mais finit par perdre conscience. On annonce une victoire par disqualification de Ryback et Benoit qui conservent les titres. Joe et les Usos célèbrent avant de repartir sous les réactions de la foule complètement folle.

__


En backstages, Dolph Ziggler s'échauffe, il est rejoint par le Miz, qui tient fermement sa mallette du Money In The Bank. Miz ne dit rien, il regarde simplement Ziggler avec un grand sourire. Ziggler demande si c'est un avertissement. Miz dit qu'il venait juste souhaiter bonne chance à son grand ami, rien de plus, après tout, trente minutes, c'est éprouvant, on a vite fait de ne plus être en état après un match comme ça. Dolph Ziggler se met à rire, il regarde le Miz et lui dit que Kurt Angle que ce serait dommage qu'Angle récupère le titre, après tout, la dernière fois que Kurt Angle a conservé son titre au terme d'un grand match, Miz n'a pas su le battre. Mister Money In The Bank dit que c'était une erreur bête, que ça n'arrivera plus. Miz dit que ce soir, il a l'occasion de devenir champion de la WWE quasiment à coup sûr, alors Ziggler devrait véritablement rester sur ses gardes. Ziggler dit qu'il n'a pas peur. Le Money Maker poursuit en disant qu'après tout, il a un an pour casher, un an pour s'amuser, tout en sachant qu'il aura tôt ou tard le titre mondial autour des hanches. Ziggler se met à rire, il dit que le Miz n'en est pas capable. Le Miz rappelle qu'il a gagné le Main Event de Wrestlemania cinq avant Ziggler, quand ce dernier luttait dans un stupide combat mixte. Le champion de la WWE rappelle que les choses ont changé en cinq ans, aujourd'hui, les rôles sont inversés et le bouffon, c'est bien le Miz. Dolph Ziggler repart, disant qu'il a un match important à préparer. Le Miz préfère sourire plutôt que de s'énerver.

Le thème de Cody Rhodes se fait entendre ! Ce dernier débarque en habit de ville sous les chants "Cody ! Cody ! Cody !" avec sa femme, Eden. Le couple grimpe finalement dans le ring, toujours sous une grosse ovation. Cody Rhodes prend la parole, il dit que perdre à Wrestlemania n'est jamais une chose facile, c'est quelque chose de douloureux, s'entraîner tout une année pour finalement échouer, ça n'a rien de drôle. Rhodes dit que néanmoins, parfois, on apprend de ses défaites. Cody Rhodes dit qu'il a apprit de sa défaite contre Sting. Le fils du défunt Dusty Rhodes dit que durant longtemps, il s'est cherché, il n'a jamais su qui il était ou plutôt qui il devait être pour réussir. Il s'est donc collé un paquet d'images, de personnages, Dashing, Undashing, membre de la Legacy, Stardust, le poseur d'énigmes et d'autres qu'ils voulaient utiliser tôt ou tard. Cody Rhodes dit que ce qu'il a comprit, c'est que l'on ne réussira jamais en étant quelqu'un d'autre que soi-même. Rhodes dit qu'il a gagné le plus grand match de sa vie, à Wrestlemania 31, contre son frère, en étant Cody Rhodes et personne d'autre. Rhodes dit qu'il a enfin comprit. La superstar de troisième génération s'adresse maintenant à Sting, car il est sûr que ce dernier l'écoute, il le remercie et dit qu'il accepte sa proposition, il est prêt à savoir ce que Sting lui réserve. La foule a la larme à l'oeil, et voilà une arrivée qui ne va rien arranger ! Goldust is here ! Goldust débarque, avec un grand sourire, il va vite dans le ring et prend son frère et sa belle soeur dans les bras. La famille Rhodes semble enfin être réunie ! Le thème de Cody Rhodes se fait entendre, la famille Rhodes célèbre !

__


CHAMPION VS CHAMPION
TYSON KIDD © vs. KOFI KINGSTON ©

Le match commence très fort, la foule est du côté de Kofi Kingston. Les chants "BOOM ! BOOM !" se font entendre. Tyson Kidd utilise comme à son habitude sa technique, mais Kofi décide d'élever le rythme du match avec des moves aériens. Tyson Kidd ne peine pas à s'adapter et rivalise complètement avec Kingston. Ce dernier balance Kidd dans le coin, le champion Intercontinental est sonné, il encaisse un Trouble In Paradise ! Contré ! Sharpshooter tenté par Kidd ! Kingston se dégage et revient surprendre Kidd avec un small package ! Un, deux, Kidd renverse ! Un, deux, Kofi renverse ! Les deux hommes ont les épaules au sol ! Un, deux, trois ! L'arbitre déclare un draw alors que les deux hommes refusent d'entendre raison et ordonnent à ce qu'on les déclare vainqueurs.

___


Tyson Kidd attaque vicieusement Kofi Kingston dans le dos ! Kingston est à terre, il se relève, fisherman neckbreaker de Kidd ! Le Ghanéen est au sol, inerte. Tyson Kidd prend le micro, il dit que tout ça est absolument ridicule. Kidd dit qu'il ne voulait pas faire ce match, d'ailleurs, il ne voulait même pas du titre Intercontinental, ça n'est pas son objectif. Tyson Kidd dit qu'il veut et qu'il mérite un shot pour le titre mondial au vu de son talent inégalable. Tyson Kidd ajoute qu'il écrasera autant de minables qu'il le faudra mais qu'il aura un shot pour le titre mondial ! Le Fact Dropper se fait interrompe par des chants "BOOM ! BOOM !", Kidd se retourne, Trouble In Paradise ! Kofi Kingston vient d'exploser Tyson Kidd qui est complètement KO ! Kofi Kingston célèbre avec les fans avant de repartir alors que Tyson Kidd se remet difficilement.

Nous sommes revenus de la pub, sur le ring se trouvent The Miz, Erick Rowan, Luke Harper, Orlando et Eddie Colon. Les cinq lutteurs discutent d'une stratégie. "Don't change the channel because Axelmania is runnin' wild brothers !" la foule se met à crier de joie, voilà Curtis Axel ! Le leader de la Axelmania débarque sous son thème, avec un grand sourire, il grimpe dans le ring et chauffe la foule à la manière d'Hulk Hogan en faisant mine de tendre l'oreille, la foule est en feu ! Et ça n'est pas fini, un bruit de sifflet se fait entendre, voilà les Prime Time Players ! Les désormais ex Mizfits reçoivent une ovation colossale ! Ils grimpent sur le ring, la foule se met à faire massivement le "HOULA HOULA HOULA" de Titus O'Neil. Eddie Colon a attrapé un micro et vient au centre du ring, il tente de parler mais les chants "Shut the fuck up !" le déconcentrent. Il s'énerve et commence à dire que comme la foule a pu le voir, hier, à Wrestlemania, ALL a fait le ménage en réduisant à néant APA, écrasant ainsi cette sale image de l'Amérique. Orlando dit que pour fêter ça, ils vont distribuer des tshirts ! Des hommes en noirs distribuent les t shirts au abords du ring, mais on assiste bien vite à un jet de tshirt en direction du ring sur les Colons. Eddie s'énerve et commence à insulter la foule mais il est aussitôt coupé par cette musique ! La foule se lève, les pancartes pleuvent, c'est complètement fou l'ambiance qu'il y a dans l'aréna ! Miz, Rowan, Harper et ALL regardent en direction de la rampe d'accès tandis que les Prime Time Players et Curtis Axel ont le sourire. Holy shit ! Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella débarquent sous une foule en délire. Enzo Amore a le micro ! "My name is Enzo Amore, and I am a certified G, and a bonafied stud. And you can't teach that !And this right here, this is Big Cass, and he's 7 foot tall, and you can't teach that ! And this right here, this is Carmella, and she's hot as hell, and you can't teach that ! BADA BOOM, REALEST GUYS IN THE ROOM! HOW YOU DOIN' ?!!". La foule est complètement en délire et les chants "HOW YOU DOIN'" fusent de partout ! Le trio arrive sur le ring et Big Cass prend le micro et dit qu'il n'y a qu'un mot pour décrire ALL, Miz, Rowan et Harper et qu'il va l'épeler: S-A-W-F-T ! SAAAAAAAAAAAAAWFT !

__


TEN MEN TAG TEAM MATCH.
ALL, LUKE HARPER, ERICK ROWAN & THE MIZ vs. PRIME TIME PLAYERS, CURTIS AXEL, COLIN CASSADY & ENZO AMORE W/CARMELLA

Le match commence toujours avec des chants "HOW YOU DOIN' ?!", ce qui perturbe complètement tout les lutteurs, à part les favoris de la foule qui sourient. Enzo Amore débute le match contre le Miz, ce dernier tente une droite mais se fait jeter hors du ring. La foule chante de plus belle "How you doin' ?!" au Miz qui s'énerve. Le match se poursuit, Rowan et Harper prennent un peu l'avantage sur les Prime Time Players qui finissent par revenir dans le match. Curtis Axel rentre finalement dans le ring et domine le Miz, mais ce dernier reprend le dessus et porte un snap DDT, mais n'arrive pas à remporter le match. Enzo Amore est ensuite complètement dominé par ALL, qui enchaînent les tags rapides. Miz, Harper et Rowan en profitent aussi et mettent leurs adversaires mal, finalement, le Miz rentre dans le ring et tente le Skull Crushing Finale mais se fait contrer par un neckbreaker de Enzo qui fait le tag à Big Cass ! La foule est complètement folle ! Big Cass esquive un double clothesline d'Harper et Rowan qui portent un double suicide dive sur les Prime Time Players hors du ring ! Bodies everywhere ! Big Cass après avoir esquivé le double clothesline en porte un sur ALL qui sont catapultés hors du ring ! Le Miz tente un big boot, Big Cass esquive et va dans les cordes, Miz fait de même, Curtis Axel le frappe dans le dos ! Miz est distrait, BIG BOOT BIG CASS ! Miz s'est fait arracher la tête ! Big Cass fait le tag avec Enzo ! Il le lève et le jette du haut de la troisième corde sur le Miz ! UN, DEUX, TROIS ! Victoire finale de la team de Curtis Axel ! Les cinq lutteurs célèbrent sous une pop dantesque avec Carmella tandis qu'hors du ring, Miz et ses partenaires du soir repartent.

___


Une toute nouvelle musique pour John Cena se fait entendre ! John Cena est sur le ring après la pub, sous une pluie d'huées, il a le micro en main. John Cena dit que pendant des années, il a tout donné à la Cenation, vraiment tout. Chaque soir il n'a eu de cesse de venir sur le ring avec le sourire, pensant qu'il allait passer une bonne soirée. John Cena dit qu'au début, il n'y avait que quelques haters, rien de bien grave. Puis lorsqu'il a commencé à s'imposer, ils ont été de plus en plus nombreux et ça n'est pas allé en s'arrangeant. Le constat est qu'en ayant prôné le respect, la loyauté, l'esprit de compétition, le partage, et d'autres bonnes valeurs, il n'a récolté que de la haine. Des gens souhaitent sa retraite et même sa mort ! John Cena dit qu'il ne peut pas accepter que le business a qui il a tout donné lui crache dessus comme il le fait. John Cena affirme qu'il mérite mieux que tout ça, il devrait être acclamé comme la légende vivante qu'il est. Après tout, c'est lui qui porte la compagnie depuis tant de temps et qui permet à cette dernière de rester mainstream. Dolph Ziggler, Dean Ambrose, Kofi Kingston, David Benoit, Ryback, The Ascension, Daniel Bryan, ce sont des bons gars. Mais ont-ils fait le quart de ce qu'il a fait pour ce business ? Ont-ils exaucés autant de voeux pour l'association make a wish que lui ? Non. Cena dit qu'en étant le plus juste possible, il n'a récolté que deux choses: de la haine et une traversée du désert monstrueuse depuis Summerslam 2014. Cena ajoute qu'il doit faire quelque chose. Le WWE Universe a donc gagné, il n'y aura plus de Cenation, plus de Hustle, Loyalty and Respect, il n'y aura plus rien de tout ça. Maintenant il n'y aura qu'une chose dans son esprit, lui-même. John Cena repart aussitôt sous des chants "Finally !".

Vince McMahon monte sur le ring, micro en main, il est accompagné par Shane McMahon. Vince McMahon prend la parole, il dit qu'il a deux bonnes nouvelles à annoncer ! La première, c'est que Shane McMahon redevient le général manager de RAW ! La foule lance un chant "YES ! YES ! YES !". Vince McMahon dit qu'ensuite, la seconde bonne nouvelle concerne les divas. Vince explique qu'à partir de Battleground, plus aucun match de divas n'a été montré à la télévision. La raison à ça est simple, la WWE a été au cour d'une controverse. En effet, de nombreuses organisations féministes se sont liguées contre la WWE et ont expliqué que l'image des divas de la WWE était mauvaise, car dégradante pour les femmes. De plus, car les divas sont habillés en tenues légères, la WWE a été victime de la censure et a été obligé de ne plus diffuser les matchs de divas. De ce fait, on ne pouvait voir les matchs de divas que si l'on était sur place pour le show. Cela a entraîné de nombreux problèmes, comme la désactivation du titre. Vince McMahon dit qu'après une longue bataille juridique, la WWE a finalement réussi à prouver qu'au contraire, les divas sont bien traités et qu'elles sont présentées comme des athlètes de haut niveau ! Vince dit que c'est pourquoi, la division divas renaît de ses cendres, dès maintenant ! La foule se met à huer, chantant "boring !". Vince précise qu'il ne s'agit pas des divas que nous avons eu l'habitude de voir jusqu'à maintenant ! Bref, nous allons avoir un diva's championship, maintenant ! Une musique se fait entendre, c'est celle de Natalya ! Cette dernière fait son entrée sous une bonne pop de la part de la foule. C'est ensuite au tour de Paige de débarquer, elle reçoit une pop encore plus grosse. La dernière participante arrive ! C'est Sasha Banks ! La foule est en feu ! Sasha Banks fait ses débuts à Monday Night RAW ! What a moment ! La foule est finalement contente d'avoir ce match de divas !

__


DIVAS CHAMPIONSHIP.
NATALYA vs. SASHA BANKS vs. PAIGE

Le match est bon, oui, c'est vrai. Natalya prend le dessus et calme ses deux adversaires avec sa force et sa technique. Paige conteste et lui balance un savate kick ! Natalya recule dans les cordes, elle revient avec un lariat colossal ! Sasha Banks échange ensuite des coups avec Natalya, les deux femmes donnent tout ce qu'elles ont, Sasha surprend Natalya avec une snap suplex. Paige revient dans le match et place Sasha Banks sur la troisième corde, elle part pour une superplex, mais voilà que Natalya vient la prendre en powerbomb ! POWERBOMB de Natalya sur Paige qui porte en même temps une superplex à Sasha Banks ! Natalya recouvre Paige qui se dégage au compte de deux ! C'est la même chose pour Sasha Banks. Finalement, Natalya attrape Paige et lui porte le Sharpshooter, Sasha Banks débarque et porte le Banks Statement sur Paige ! L'Anglaise subit deux prises ! Elle souffre et s'apprête à abandonner mais va finalement chercher la corde ! Les trois femmes se relèvent. Natalya fonce sur Paige qui lui balance un Savate Kick ! Suivi du RamPaige ! Mais Paige se fait surprendre par un high kick de Sasha Banks, suivi du Banks Statement ! Paige souffre, elle est au centre du ring, elle abandonne ! Sasha Banks est la nouvelle championne des divas ! Elle célèbre en levant son titre sous une standing ovation de la part de la foule.

___


Seth Rollins débarque en backstages, dans le bureau de Shane McMahon, ce dernier lui demande ce qu'il veut. Seth Rollins dit que suite à ce qu'il a fait hier, il espérait plus qu'un simple merci. Shane hésite un instant, il dit qu'il n'aime pas trop ça, néanmoins, il est bien obligé de céder à la faveur de Rollins, après tout, ce dernier lui a permit de retrouver un job. Shane McMahon demande à Rollins ce qu'il veut clairement. The Architect dit qu'il ne pensait pas avoir besoin de le dire. Dolph Ziggler lui a piqué son titre à Summerslam 2015, il n'a jamais eu l'opportunité d'affronter Ziggler en un contre un suite à ce match. Rollins veut donc un shot. Shane McMahon dit qu'il demande un délai d'une semaine à Seth Rollins, passé ce délai, il lui donnera une réponse. Dans tout les cas, elle sera positive. Shane dit qu'il cherche seulement à optimiser ce title shot au maximum. Rollins repart et tombe nez à nez avec Damien Sandow, ce dernier le bouscule et dit que lui aussi il veut un shot. McMahon lui rappelle qu'il est déjà champion. Sandow dit qu'il peut bien avoir deux ceintures, il saura quoi en faire. McMahon refuse, il dit qu'en revanche, Sandow a un match tout à l'heure, il ferait donc mieux de se préparer. Sandow ne comprend pas, mais il repart, voyant que le GM semble occupé.

On annonce que demain, un show spécial draft aura lieu !

Daniel Bryan grimpe sur le ring sous les chants "YES", il prend le micro assez rapidement et commence à parler. Le YESman dit que son match à Wrestlemania contre CM Punk fut compliqué, néanmoins, il est fier de l'avoir emporté et d'avoir enfin pu débarrasser la WWE de ce sale type. Bryan poursuit en disant que maintenant il n'espère qu'une seule chose, pouvoir enfin faire sa carrière tranquillement, sans avoir un némésis qui passe son temps à le pourrir. Bryan dit que maintenant que tout ça est réglé, il peut enfin se re-concentrer sur une chose qui lui tient particulièrement à coeur, le WWE Championship ! Daniel Bryan met Dolph Ziggler et Kurt Angle en garde, peut importe l'homme qui ressortira vainqueur à la fin de la soirée, il aura du soucis à se faire !

Damien Sandow est dans le ring, titre hardcore sur l'épaule, il attend son adversaire. IF YOU SMELL ?!!! WHAT THE ROCK... IS COOKIN' ?!!! Le Rock l'a dit à Wrestlemania, il viendrait tôt ou tard botter le cul de Damien Sandow. On constate qu'il a néanmoins préférer choisir le tôt au tard. De manière surprenante, la foule accueille plutôt mal le Great One. Il est même hué ! La foule chante même "Die Rocky Die !". La foule entame un colossal chant "HALLELUJAH !". La foule chante ! Le Rock est légèrement perturbé par tout ça. La foule se met ensuite à chanter "SandowMania !". Damien Sandow est complètement acclamé par la foule de Dallas, le Rock est choqué. Il prend rapidement le micro et dit qu'il ne va pas humilier Sandow, la preuve, il permet même à ce dernier de ne pas défendre le titre. Sandow est d'accord, mais c'est uniquement car il trouve que le Rock ne mérite pas une chance pour le titre, car il sait qu'il pourrait le défendre sans soucis.

___


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW © vs. THE ROCK.

La cloche sonne, le Rock est hué comme jamais alors qu'il prend très vite l'avantage avec de nombreuses droites sur Sandow. Ce dernier est complètement dominé par le Rock qui est plus détesté que jamais. Le Rock est distrait, Sandow lui balance une bonne droite, suivi d'un Stunner ! Stunner de Sandow ! Il fait le pin ! UN ! DEUX ! NON ! Damien Sandow est fou de rage et dit que l'arbitre n'a pas compté assez vite. Sandow attend que le Rock se relève, il est prêt à lui mettre un coup de ceinture avec le titre Hardcore. Le Rock se relève, Sandow s'élance, contré par un ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! Le Rock enchaîne, il jette son Elbow Pad dans la foule mais se le fait renvoyer aussitôt. Il va dans les cordes, People's Elbow ! Un, deux, trois ! Le Rock l'emporte sur le champion hardcore. Le Rock célèbre un instant mais ne cesse de se faire huer, il décide donc de repartir, visiblement agacé par les réactions de la foule. Il repart, un peu énervé, tandis que Sandow se relève avec un grand sourire avant de repartir par la foule sous une pop colossale.

___


On annonce la présence de Brock Lesnar au show spécial draft de demain !

En backstages, on voit Dolph Ziggler marcher, il va vers le ring sans aucun doute, son match va bientôt commencer, il croise le Miz. Ziggler lui demande s'il se remet de sa défaite, plus tôt dans la soirée, le Miz lance un rire sarcastique, disant qu'il aime l'humour de Ziggler. Miz dit qu'il n'avait pas de bons alliés, tout simplement, il ne pouvait pas faire du un contre cinq. Ziggler lui répond t'es bon tu montes qu'il ferait mieux retourner de s'entraîner. Miz réplique en avertissant Ziggler, il a le pouvoir de terminer son règne quand il en a envie ! Ziggler dit qu'il entend Miz de pied ferme. Le Miz reçoit aussitôt un appel, il répond, la discussion semble intéressante car il ordonne au cameraman de ficher le camp !

___


WWE CHAMPIONSHIP : 30 MINUTES IRON MAN MATCH.
DOLPH ZIGGLER © vs. KURT ANGLE.

Le match commence fort, la foule est en feu, c'est complètement abusé. Ziggler serre la main de son adversaire et ça commence. Kurt Angle prend le dessus, mais Ziggler contre attaque, avant de se faire envoyer au sol une nouvelle fois. Kurt Angle domine vraiment le début de match, Ziggler a visiblement mal récupéré de la veille, c'est ainsi qu'au bout de dix minutes, Kurt Angle porte un magnifique german suplex pin pour réaliser le premier tombé de ce match ! Le match se poursuit, Ziggler semble peiner à rentrer dans le match, Mais il balance un #HeelKick à Angle qui se dégage sans que l'on sache comment. Kurt Angle porte finalement un Angle Slam à son adversaire, à la dix septième minutes, et obtient un nouveau point ! Deux zéro pour Angle ! Le match se poursuit, Ziggler tente un #HeelKick, contré par le Ankle Lock ! Dolph Ziggler abandonne, on est à la vingt cinquième minute ! Trois zéro pour Kurt Angle ! Plus que cinq minutes, Dolph Ziggler va galérer ! Le match se poursuit, Angle tente le Angle Slam, contré par un sunset flip en plein vol ! Un, deux, trois ! Dolph Ziggler remporte son premier point ! Plus que trois minutes ! On arrive finalement à la vingt huitième minute, Ziggler esquive un corner splash, ZIG ZAG ! Un, deux, trois ! Deux à trois ! Le match continue, Kurt Angle tente le Ankle Lock, mais Ziggler fait une roulade, Angle mange le coin et se retourne, #HEELKICK ! Un, deux, trois ! Oh my god ! Ziggler parvient à égaliser alors qu'il ne reste qu'une minute de match ! La dernière minute voit les deux hommes enchaîner les coups, mais finalement, Ziggler esquive une clothesline et porte un backslide ! On est à cinq secondes de la fin ! Un, deux, trois ! C'est fait ! Les deux hommes se relèvent, Angle porte un Small package à Ziggler ! Un, deux, fin du temps ! Fin du temps ! Quatre à trois pour Ziggler qui était dominé trois à zéro ! Incroyable ! Incroyable ! Dolph Ziggler conserve le titre de champion de la WWE alors qu'il partait très mal ! Quel match ! Quel match ! La foule est en feu et chante "this is awesome !". Les deux hommes se relèvent difficilement et se félicitent.

___


La foule est en feu, tandis qu'au premier rang, de nombreux hommes avec des masques de Kalisto sautent les barricades et viennent aux abords du ring ! La sécurité intervient mais est vite démolie par les mystérieux fans ! Que se passe-t-il ?! Les mystérieux personnages enlèvent leurs masques ! L'aréna est en feu, ce ne sont pas des fans mais des lutteurs ! Bobby Roode, AJ Styles, Karl Anderson, The American Wolves, Ethan Carter The Third, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, James Storm sont là ! Il y a même Kevin Steen et The Young Bucks ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Ils montent rapidement dans le ring et tabassent Kurt Angle et Dolph Ziggler ! Ils sont entrain de tout démolir ! On est entrain de revivre une attaque ressemblant à celle de la Nexus ! Dolph Ziggler et Kurt Angle finissent complètement ko, Angle est même jeté hors du ring ! Le ring est démonté, les tables des commentateurs sont renversées, RAW est sans dessus dessous tandis que la foule est complètement choquée et en délire en même temps. Mais que se passe-t-il ? La foule entame un chant "Nexus ! Nexus ! Nexus !". Finalement, Kevin Steen prend le micro, il demande s'ils ressemblent à la Nexus. Steen rappelle que lui et ses acolytes sont parmi les meilleurs lutteurs du monde, contrairement aux membres de la Nexus qui n'étaient que des rookies. Steen continue en disant que contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils ne sont pas une version améliorée de la Nexus, ils ne sont pas là pour dominer la WWE, ils sont là pour la détruire ! Kevin Steen ajoute que ce business pourrit depuis déjà des années à cause de dirigeants stupides. Ils ont donc décidé de prendre les choses en main, tous ensemble ! Le Wrestling Business a décidé de s'allier contre la WWE en créant une toute nouvelle fédération, la World Wrestling Alliance ! Steen dit que d'ailleurs, ils n'ont pas à craindre la WWE, car ils ont un soutien financier énorme ! Il demande un triomphe pour les deux actionnaires principaux de la WWA ! Ooooooooh man ! L'aréna explose de joie !!! Voici donc l'homme qui avait promit qu'il ferait son retour tôt ou tard ! Ricardo Del Rio débarque sur la rampe d'accès et annonce l'un des deux actionnaires principaux de la World Wrestling Alliance, Albertoooooooooooooooooooo Dellllll Riiiiiiioooooo ! El Patron débarque en costume avec un grand sourire  sous les applaudissements d'AJ Styles et des autres lutteurs dans le ring ! Steen demande maintenant un grand accueil pour le second actionnaire ! Les fans présents reconnaissent cette musique et donnent de la voix ! Ted DiBiase Jr débarquent lui aussi en costume et serre la main d'Alberto Del Rio ! Monday Night RAW est sans dessus dessous, tout est saccagé, c'est l'apocalypse la plus totale.

Alberto Del Rio a un micro, il rappelle qu'il avait promit de faire son retour, tôt ou tard, c'est maintenant chose faite. Il poursuit en disant qu'il est fier de pouvoir dire que la World Wrestling Alliance a déjà les armes financières pour s'estimer rivale de la WWE ! Alberto del Rio dit que ce RAW fut incroyable, et c'est pourquoi il faut le finir de la meilleure des manières ! Sur l'écran géant, on peut lire "WWA" en grand. Alberto Del Rio nous demande de rester au courant pour ne rien rater, car le premier show de la WWA aura lieu, cette semaine, jeudi pour être exact !! La foule est en feu, on assiste à une véritable révolution ! Del Rio félicite ses hommes et les fait revenir. Ted DiBiase Jr prend enfin la parole et dit qu'il n'a pas envie que tout se finisse ainsi, il a une bien meilleure idée ! Il dit que pour démarrer les hostilités contre la WWE, il serait judicieux de commencer par s'attaquer au visage de la compagnie, histoire de montrer qu'ils sont très sérieux ! Del Rio et le reste des hommes de la WWA semblent d'accord. DiBiase dit qu'il a parlé avec un certain homme tout à l'heure et ce dernier est justement le mieux placé pour porter atteinte au visage de la compagnie ! DiBiase fait signe aux lutteurs de la WWA de s'écarter, ce qu'ils font. OOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYY ! La musique que les fans de lutte ne voulaient surtout pas entendre retentit dans l'aréna, la foule est en feu pour lancer des insultes !AAAAAAAAAAWESOOOOOOOME ! I CAME TO PLAY ! The Miz ! The Miz ! The Miz est là ! Il débarque en courant, mallette du Money In The Bank à la main ! Les lutteurs de la WWA, Alberto Del Rio, Ted DiBiase Jr et Ricardo Del Rio restent sous l'écran géant, avec des grands sourires. Le Miz monte sur le ring avec l'arbitre et annonce qu'il cashe son Money In The Bank ! Hors du ring, Justin Roberts annonce que le Miz cashe ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Le ring est complètement démoli, le Miz se couche sur Dolph Ziggler ! Un, deux, NON ! The Miz balance des droites à Ziggler, suivies d'un kenka kick ! Il relève Ziggler, Skull Crushing Finale ! UN ! DEUX ! TROIS ! NOUVEAU CHAMPION ! WE HAVE A NEW WWE CHAMPION ! What a moment ! The Miz est le nouveau champion de la WWE ! Il célébre comme un fou sous les huées de la foule ! Pendant ce temps, les membres de la WWA applaudissent depuis l'écran géant. Le show se termine, avec le Miz, nouveau champion de la WWE et le personnel de la WWA, levant le poing depuis le haut de la rampe tandis que le logo de la WWA s'affiche sur l'écran géant. Une date s'affiche ensuite suivi du nom d'une chaîne populaire aux Etats-Unis, les choses sont donc claires, le premier show de la WWA aura lieu ce jeudi et la pub est faite à RAW ! RAW se termine sur un moment énorme, sur le début d'une révolution dans le wrestling business ! Ce que l'on peut affirmer, c'est que les choses ne seront plus jamais les mêmes à partir de maintenant ! Rendez vous dès demain pour le show spécial draft de la WWE !




Dernière édition par Morgan le Ven 4 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Ven 30 Oct - 10:23

Monday Night RAW.
Raw #80.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Step Up se fait entendre, la foule est en feu ! On se retrouve aussitôt en backstages, le roster de RAW et celui de Smackdown sont réunis, les champions sont devants, Vince et Shane McMahon leurs font face. Randy Orton demandent ce qu'il se passe, pourquoi au premier show de la WWA, John Cena et d'autres lutteurs de la WWE ont fait leur apparition. Vince répond que depuis qu'il dirige la WWE, de nombreuses personnes ont tenté de lui passer devant. A chaque fois, il a été obligé de faire face à l'adversité et il a toujours fini par l'emporter. Cette fois-ci ne sera pas différente des autres fois. La contre attaque s'est donc organisée ! Shane prend la parole, il dit qu'il a été décidé d'envoyer à la WWA des lutteurs de la WWA. Cesaro et John Cena y sont uniquement pour tout écraser, et pourquoi pas remporter le WWA Championship. Tandis que les Prime Time Players et Curtis Axel auront pour but de faire la même chose en plus de s'améliorer, car on voit en eux des lutteurs prometteurs. Le WWE Champion, The Miz, coupe la parole des McMahons et dit que si l'idée est de mettre la WWA plus bas que terre, alors il aurait pu y aller, et ainsi devenir le WWE Champion et WWA Champion en même temps, mettant ainsi fin aux problèmes. Vince dit qu'il n'a pas confiance en The Miz, il n'est pas une top star, il n'est champion que car il a utilisé le Money In The Bank et qu'il a profité de l'attaque de la WWA. McMahon ajoute que si ça ne tenait qu'à lui, il retirerait le titre au Miz tellement il ne fait pas un bon champion du monde. Le Miz semble vexé mais ne répond pas. David Benoit lève la main et demande comment des lutteurs de la WWE peuvent donc être dans celui de la WWA. Vince répond en disant que la WWA elle-même, arrogante, leur a proposé d'envoyer des lutteurs, pensant qu'ils se feront détruire là-bas. Shane McMahon prend la parole, il ajoute que Cesaro, John Cena, les Prime Time Players et Curtis Axel seront de retour après le premier Pay Per View de la WWA, sauf ceux qui s'empareront d'un titre de la fédération. Après cela, d'autres lutteurs de la WWE seront envoyés là-bas pour les remplacer. Shane ajoute que le premier Pay Per View de la WWA aura lieu dans deux mois, les lutteurs doivent donc être prêts, car ils peuvent y être envoyés et ils doivent savoir que là-bas, ils seront entourés d'ennemis.

Vince McMahon reprend la parole, il dit qu'à partir de maintenant, chacun va devoir donner le meilleur de lui-même, la WWE doit être plus au top que jamais, dans cette optique, RAW et Smackdown seront souvent mit en compétition. De temps en temps, des matchs interbrand seront réalisés. McMahon ajoute que d'ailleurs, cela est une bonne opportunité pour annoncer qu'à Backlash, le champion Intercontinental, Tyson Kidd affrontera le champion des Etats-Unis Kofi Kingston dans un match simple. Les deux champions se regardent, ils sont plus sérieux que jamais. Vince reprend, il dit que le Pay Per View Cyber Sunday n'aura pas lieu cette année et qu'à la place, il sera remplacé par Bragging Rights comme il l'a dit lors du draft, cela sera donc dans trois mois. Le main event du show sera un elimination tag team match Smackdown Vs RAW. Les GM de chaque shows peuvent donc constituer les équipes à partir d'aujourd'hui ! Il est donc primordial pour chacun des lutteurs de se donner à fond. Car les vainqueurs du main event recevront tous un title shot pour les titres de leur show ! Chris Masters lève la main, il rappelle que Smackdown n'a pas de général manager. Vince dit que ce problème va être réglé maintenant ! Cette musique se fait entendre dans les backstages de Monday Night RAW ! Un homme débarque fièrement, avec un thermos de café en main et un pull en laine. Il arbore un large sourire et vient se placer à côté des McMahons avant de leur serrer la main. Vince McMahon présente donc le nouveau général manager de Smackdown, David Otunga ! Ce dernier salue ses lutteurs et dit qu'il saura assumer parfaitement son rôle. Vince dit qu'à Bragging Rights, nous aurons donc Team Otunga contre Team McMahon ! Smackdown Vs RAW ! Vince souhaite une bonne soirée à tout le monde ! RAW commence !

__


HARDCORE CHAMPIONSHIP
DAMIEN SANDOW © vs. SAMI CALLIHAN.

La foule est à fond dans ce match, ces deux hommes se connaissent bien, cela fait plusieurs mois qu'ils bataillent pour le titre hardcore. La foule ne sait pas choisir son favoris tellement ces deux hommes sont appréciés. Sami Callihan prend le dessus, mais Sandow roule hors du ring, pour s'enfuir. Callihan le rattrape, c'était une ruse de Sandow qui lui balance un coup de ceinture ! Il fait le pin ! Un, deux, non ! Callihan se dégage et rentre dans le ring, le match se poursuit. Damien Sandow tente un Terminus, mais Callihan l'esquive et va dans les cordes, il revient vite, LARIAT ! Il enchaîne aussitôt, Stretch Muffler ! Damien Sandow abandonne ! Sami Callihan récupère le titre Hardcore ! Il devient champion Hardcore pour la dixième fois de sa carrière ! Il célèbre sous de grosses acclamations.

__


Après le match, Damien Sandow s'en va et dit que de toutes façon, il s'en foutait du titre, il a gagné à Wrestlemania, c'est tout ce qui compte, il peut passer à autre chose maintenant ! L'intellectuel remonte la rampe d'accès, mais le thème du Big Show se fait entendre ! Le géant débarque aussitôt. Sandow tente de passer discrètement sur le côté, le géant lui balance un KO Punch ! Sandow est à terre ! Le Big Show monte sur le ring, micro en main, il dit que cela fait longtemps que lui et Callihan se tournent autour, il est d'ailleurs temps d'en finir ! Callihan approuve. Le géant dit que le titre hardcore est interbrand, donc Callihan peut bien le défendre contre lui. Le Big Show dit qu'en plus de ça, cela fera un match interbrand. Le Big Show propose donc un ultime match à Backlash pour le titre hardcore ! Sami Callihan accepte ! Le Big Show repart aussitôt, promettant une sale soirée à Sami Callihan !

Heath Slater est en backstages, avec Jonathan Coachman. Le One Man Rock Band dit que cela fait du bien d'être au show rouge, il va pouvoir enfin briller et montrer qu'il est le plus grand lutteur de tout les temps ! Slater s'écroule aussitôt, il vient de se faire attaquer ! Les Usos viennent de le balancer contre le mur ! Ils lui portent une série de coups violents. Jimmy Uso relève le pauvre Slater et l'envoie valser dans le décor. The Coach est apeuré, les Usos se marrent et posent leurs bras sur ses épaules. Le Coach est presque écrasé par les Usos qui lui demandent comment il va. The Coach répond en bégayant qu'il va bien, il est terrorisé. Samoa Joe débarque, le Coach est à deux doigts de tomber dans les pommes. Joe se marre et dit à Coachman de poser des questions avant qu'il perd patience. Le Coach demande difficilement à Joe quels sont ses objectifs et pourquoi il a décidé de venir à RAW. Joe dit que ça semble pourtant clair, il est le plus grand botteur de cul du monde, il fallait donc qu'il vienne botter des culs dans la cours des grands, tout simplement. Il n'est là que pour briser des rêves et des carrières. The Coach s'adresse maintenant aux Usos, pourquoi ont-ils changé d'attitude, eux qui étaient si souriants ? Les Usos disent qu'ils étaient lassés d'être prit pour de gentils Samoans, juste bon à faire des pirouettes et à crier "USOS". C'est fini, il est temps pour eux de montrer qu'ils ne sont pas des clowns, après tout, en deux ans, ils ont déjà remporté SIX titres par équipe ! SIX titres par équipes, et pourtant, on continue à ne pas les prendre au sérieux. Les choses sont donc simples, ils vont juste tout détruire si c'est qu'il faut pour être prit au sérieux. Et vu que Joe aussi à envie de tout détruire, ils ont décidé de s'allier. Samoa Joe conseille à tout le monde de craindre The Samoan Fight Club. Les trois hommes repartent, après que les Usos se soient moqués une dernière fois de Jonathan Coachman qui semble être rassuré une fois les Samoans partis.

__


SINGLE MATCH
MATT SYDAL vs. ADRIAN NEVILLE

Le match commence très fort entre les deux hommes ! Sydal tente des kicks, Neville utilise un peu plus sa force. Sydal finit hors du ring, Neville porte aussitôt un springboard moonsault ! La foule est en feu ! Neville balance Sydal dans le ring, il tente le Red Arrow ! Esquivé par Sydal ! Neville est retombé sur les pieds, Sydal arrive sur lui avec un victory roll ! Un, deux, non ! Les deux hommes se relèvent, ils se portent un double clothesline ! Ils se relèvent, Sydal tente un springboard double axe handle, il retombe dans les bras de Neville qui porte un C-4 ! Neville va vers la troisième corde, il va porter son Red Arrow ! Mais cette musique se fait entendre dans l'aréna ! Adrian Neville est distrait, Jimmy et Jey Usos débarquent à toute vitesse ! Ils grimpent dans le ring, pendant ce temps, Samoa Joe arrive en marchant, tranquillement ! Les Usos s'en prennent aussitôt à Neville et Sydal !

___


L'arbitre déclare un no contest, Jimmy relève Sydal et le lance dans les cordes, ce dernier revient et encaisse un colossal double superkick des Usos ! C'est au tour de Neville de subir une punition des Usos ! Il se fait jeter dans les cordes, Jimmy l'envoi en l'air, Jey le rattrape avec un samoan drop ! Les Usos viennent de faire un carnage, Joe observe la scène hors du ring avec un sourire. Les Usos grimpent sur des coins opposés. Jey porte un Superfly Splash sur Neville tandis que Jimmy porte la même prise sur Sydal ! Les Usos célèbrent sous leur musique avant de quitter le ring. Le Samoan Fight Club repart en coulisses sous les huées.

David Benoit et Ryback sont en backstages. The Big Guy demande à Benoit qui il voit bien venir les affronter pour les titres tag team à Backlash. Benoit hésite un instant, il dit qu'il ne sait pas trop, il y a des équipes intéressantes à RAW. Ryback dit qu'il apprécierait affronter l'équipe d'Enzo Amore et Colin Cassady, ce sont des gars qui savent mettre la foule en feu et qui ont une bonne alchimie sur le ring. David Benoit dit qu'il est d'accord, ce sont de bons gars. Ils sont coupés, car voilà Eddie et Orlando Colon. Les fondateurs du mouvement America's Last Light disent que Ryback et Benoit semblent oublier la meilleure équipe de RAW, eux, A.L.L ! David Benoit leur rappelle qu'ils ont perdu contre eux à No Way Out ! Ryback approuve et dit que les Colons ont aussi perdu la semaine dernière ! Orlando Colon dit que parler du passé n'a absolument aucun sens, c'est aujourd'hui qui compte. Et en parlant d'aujourd'hui, de maintenant, Ryback et Benoit vont les affronter dans un match assez spécial ! Eddie Colon prend la parole et dit qu'en effet, ils feront en équipe avec Luke Harper et Erick Rowan contre Ryback et Benoit dans un 4 vs 2 handicap match ! A.L.L repartent, satisfaits.

__


HANDICAP MATCH.
DAVID BENOIT © & RYBACK © vs. A.L.L, LUKE HARPER & ERICK ROWAN

Benoit et Ryback discutent un instant avant que la cloche sonne, ils établissent sans doute une stratégie. Les favoris de la foule semblent prêts tandis que leurs adversaires se marrent de cette situation, mais une musique se fait entendre ! Enzo Amore et Colin Cassady débarquent avec Carmella ! Enzo Amore introduit son équipe et dit que lui et ses potes n'apprécient pas ce genre d'arnaque, ils vont donc remédier à cela en s'ajoutant au match ! Ryback et Benoit ont le sourire et font une accolade à leurs alliés du soir. Les deux équipes livrent un bon match. En fin de match, Enzo se fait complètement démolir par un discus clothesline d'Harper ! Cassady rentre dans le ring et porte un big boot à Harper, Rowan se jette sur lui, les deux hommes finissent hors du ring ! Benoit rentre dans le ring, Eddie Colon le surprend avec un backstabber ! Orlando Colon se jette sur Ryback, ce dernier lui porte le meat hook clothesline ! Eddie Colon vient le chercher, Ryback le lève et le jette hors du ring sur Erick Rowan ! Enzo Amore se relève et fait le tag à Ryback qui rentre dans le ring, Shell Shocked sur Harper ! Un, deux, trois ! Victoire de la Team Ryback ! Les favoris de la foule célèbrent tandis que leurs ennemis repartent, furieux.

___


Seth Rollins est en coulisses, il rejoint Dolph Ziggler ! Ce dernier tente de garder le sourire et dit à Rollins que s'il est là pour lui rappeler qu'il n'est plus champion, ça n'est pas la peine, il le sait. Rollins dit qu'il n'est pas là pour ça, il voulait simplement parler avec son grand rival, rien de plus. Dolph Ziggler dit que ça ne ressemble pas à Rollins de venir sans avoir une idée en tête. The Architect dit qu'en effet, il se pourrait qu'il ai une idée, une idée très intéressante. Pourquoi Ziggler et lui ne s'allieraient pas ? Les deux plus gros noms de Monday Night RAW, associés, pour ainsi dominer la WWE, faire de RAW le show numéro un, rentrer dans l'histoire, écraser la WWA, devenir les visages de ce business. Ziggler dit que Rollins ne fait pas parti des deux meilleurs lutteurs de RAW. Ziggler dit que les deux meilleurs sont lui et Cesaro ! Rollins est donc exclu ! The Architect dit que c'est bête, il avait de grands projets, mais si Dolph Ziggler ne veut pas, alors ça ne se fera pas. Rollins dit que c'est dommage, il aurait pu aider Ziggler à récupérer le titre de champion de la WWE. The ShowOff dit qu'il n'a pas besoin de l'aide de Seth Rollins, il récupérera le titre tout seul. Rollins sourit et dit que c'est tout le mal qu'il souhaite à Ziggler, néanmoins ce dernier devrait savoir qu'il vaut mieux être son allié que son ennemi. Ziggler dit qu'il est formel, il ne veut pas de l'aide de Seth Rollins.

Sasha Banks est face à la caméra et s'apprête à parler, mais un homme vient l'interrompre, c'est le champion Intercontinental, Tyson Kidd ! Kidd ne laisse pas la championne des Divas parler, il lui explique calmement que le WWE Universe attend l'intervention d'un grand champion, d'un champion qui intéresse le monde de la lutte. Tyson Kidd propose à Sasha Banks d'aller patienter plus loin, prendre pourquoi pas un café et attendre que son tour vienne, peut-être en dark match. Kidd dit que là, il s'agit de quelques chose de sérieux, il s'agit de lui et de son titre. Sasha Banks rappelle à Tyson Kidd quelle est actuellement la meilleure lutteuse de la WWE et que comme Kidd, elle porte une ceinture, de ce fait, elle a au moins autant de droit que lui. Tyson Kidd se met à rire, il dit qu'en plus de ça, elle a de l'humour. Tyson Kidd rappelle le prestige de la ceinture qu'il porte, une ceinture qui a été porté par Mister Perfect, Razor Ramon, The Ultimate Warrior, Randy Savage, Bret Hart, Owen Hart et maintenant Tyson Kidd ! Qui a porté le titre des divas ? Michelle McCool qui est en fait plus connu pour être la femme de l'Undertaker qu'une grande lutteuse. Kidd s'excuse de manière ironique d'avoir révélé un tel secret. Beth Phoenix, Eve Torres, Layla ? Tout le monde s'en fout, elles n'ont rien laissé, elles n'ont rien fait. Ce titre n'a aucune valeur, alors oui, il est prioritaire sur Sasha Banks, il mérite plus de temps d'antenne qu'elle ! Kidd encaisse aussitôt une claque colossale de Sasha Banks ! La championne des Divas dit que ce titre n'a été porté que par de mauvaises lutteuses, des femmes sans talent, c'est vrai, mais son règne est le début du changement ! Maintenant, le titre des divas est entre de bonnes mains, entre les mains de la meilleure lutteuse du monde ! Sasha Banks dit que Kidd est un idiot pensant que le monde gravite autour de lui, sauf que s'il était si bon que ça, ce n'est pas le titre Intercontinental qu'il aurait autour des hanches, mais bel et bien un titre de champion du monde. Tyson Kidd botte en touche, ne répondant pas, se contentant de dire que les divas resteront toujours la faiblesse des shows de la WWE. Il s'en va aussitôt, laissant Sasha Banks furieuse, on passe à la pub.

__


TRIPLE THREAT MATCH.
CAMERON vs. SASHA BANKS © vs. ROSA MENDES

Sasha Banks domine complètement le match, Cameron et Rosa Mendes ne font absolument rien du tout. La championne des divas balance un calf kick à Cameron, suivi d'un STO à Rosa Mendes. Le match est juste un massacre et ne ressemble même pas un triple threat match mais plutôt à une démonstration de Sasha Banks qui porte ses prises sur ses adversaires. Finalement, elle porte un dropkick à Rosa Mendes avant de la pousser hors du ring avec un coup de pied. Cameron tente une offensive mais se fait piège, Banks Statement ! Cameron abandonne quasiment aussitôt ! Victoire facile de Sasha Banks ! Cette dernière célèbre sous les acclamations.

SINGLE MATCH.
KANE vs. BO DALLAS

Le mach commence directement, Bo Dallas se jette sur Kane qui lui porte le Chokeslam ! Chokeslam de Kane dès le début du match ! Il hausse les épaules, l'air de dire "déjà ?". Il relève Dallas, Chokeslam à nouveau ! La foule chante "One More Time !", Kane porte donc un troisième Chokeslam ! L'arbitre arrête le match, déclarant Dallas KO ! Kane célèbre sa victoire.

___


The Miz arrive dans le bureau de Shane McMahon, ce dernier lui demande ce qu'il veut. Le Miz dit que ça semble évident, il veut la reconnaissance qu'il mérite ! Il a été traité en début de show comme un déchet par Vince McMahon. Ce dernier semble oublier une chose, il est WWE CHAMPION ! Cela fait de lui l'homme le plus talentueux de cette compagnie, le visage de la WWE, c'est lui et personne d'autre ! Shane McMahon dit que Randy Orton aussi est champion du monde. Miz dit qu'il est à Smackdown, c'est à dire dans le B-show. Shane rappelle que Smackdown est depuis quelques temps diffusé sur USA Network, le même diffuseur que RAW et les audiences sont sensiblement les mêmes que RAW, il n'y a donc plus de B-show, c'est d'ailleurs pourquoi Bragging Rights aura lieu, car les deux shows sont du même niveau et ont peu donc les faire s'affronter dans des matchs équitables. Miz ne semble pas d'accord, il dit qu'il se fiche de tout ça, il est le champion, il mérite de la reconnaissance, c'est tout. Shane dit que le Miz en a déjà, son nom est dans toutes les têtes, c'est lui qui a remporté le Money In The Bank lors du plus grand Wrestlemania de l'histoire et c'est lui qui a remporté le titre de la WWE durant le plus grand moment de toute l'histoire de Monday Night RAW ! Miz sourit et dit que donc, il mérite un traitement de faveur. Shane dit qu'il va en avoir un, car tout de suite, dans le main event, il affronte ROB-VAN-DAM dans un match simple ! Miz sourit et dit qu'il préfère cela, il repart aussitôt.

___


SINGLE MATCH.
ROB VAN DAM vs. THE MIZ ©.

Le match débute fort, Rob Van Dam prend complètement l'avantage sur le Miz qui roule hors du ring. Le champion de la WWE semble dépassé, il se fait étendre sur la barricade, Van Dam va sur l'apron, spinning wheel kick sur le dos du Miz ! La foule est en feu pour Mister Monday Night ! Il relève le Miz dans le ring et lui porte une série de kicks, le Miz s'écroule. Van Dam va dans les cordes et revient, Rolling Thunder ! La foule est en feu. Miz ne fait rien dans ce match, RVD le relève. Miz lui porte un big boot et reprend l'avantage avec de nombreux coups violents ! RVD tente de se défendre mais se fait dominer. Miz tente le Skull Crushing Finale, mais Van Dam contre, body scissors porté ! Un, deux, non ! Les deux se relèvent, flapjack de RVD ! Miz est au sol ! Van Dam monte sur la troisième corde, Miz le fait chuter ! RVD se relève, kenka kick du Miz ! Il enchaîne snap DDT ! Il fait le pin sur Van Dam en s'aidant des cordes ! Un, deux, trois ! L'arbitre n'a rien vu ! Miz célèbre sa victoire, fou de joie !

___


Le Miz célèbre sa victoire, hors du ring, RVD se relève dans le ring, déçu, le Miz rentre aussitôt et l'attaque avec un coup d'avant bras dans la nuque ! Miz porte maintenant des stomps sur RVD qui est au sol. Le Miz est entrain de passer son adversaire à tabac, la foule le hue comme jamais. Mais voilà Dolph Ziggler qui arrive faire le sauvetage ! Le Miz l'attend ! Ziggler rentre dans le ring, lariat du Miz ! Esquivé par Ziggler qui passe derrière lui ! Miz se retourne ! #HeelKick ! NON ! Le Miz se jette au sol et roule hors du ring ! Le Miz a eu chaud et repart, furieux envers Dolph Ziggler. Ziggler relève RVD et fait signe au Miz de se ramener sur le ring. Le Miz se moque de Ziggler et montre fièrement sa ceinture de champion de la WWE tandis que Ziggler continuer à lui faire signe de venir. Le show se finit sur Dolph Ziggler qui célèbre avec Rob Van Dam sous son thème tandis que le Miz observe la scène depuis le haut de la rampe d'accès, tenant fermement son titre de champion de la WWE, see you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Lun 2 Nov - 13:20

Monday Night RAW.
Raw #81.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de The Most Must See WWE Champion in WWE's History, The Miz ! Ce dernier arrive sous les huées, ceinture à l'épaule et sourire aux lèvres, il ne tarde pas à monter sur le ring, micro en main. Le Miz dit que la semaine dernière, il n'a fait que montrer sa supériorité en venant à bout de Rob Van Dam. Les fait sont les suivants, on a toujours vu en lui un perdant, un sous lutteur, un gars qui n'avait sa place qu'à MTV, dans des émissions stupides. Personne ne l'a jamais pris au sérieux, quoi qu'il fasse. Pourtant, il a remporté le titre des Etats-Unis, détenu trois ceintures à la fois, remporté le Money In The Bank, le WWE Championship, tout ça en moins d'un an. Il a remporté le main event de Wrestlemania et a conservé son titre contre John Cena. Mais ça n'a pas suffit, on a continué à le traiter comme un clown ! Le Miz dit qu'aujourd'hui encore, il n'a pas le respect qu'il mérite, malgré qu'il ai une nouvelle fois récupéré le titre de champion de la WWE. Il est pourtant un two times WWE Champion, comme Bruno Sammartino, Yokozuna, Bob Backlund et même Randy Savage. Il est déjà dans la légende, il est un futur hall of famer, tout le monde ici le sait, c'est un fait. Mais voilà Dolph Ziggler qui débarque, ce dernier dit que ce n'est pas le nombre de titres qui font la valeur du champion, mais son règne. Le Miz n'a jamais eu de grands règnes, il n'a jamais dominé la compétition, c'est pourquoi son statut de top star n'a jamais été légitime. Ziggler dit que la vérité, c'est que le Miz n'est qu'un mid card player, rien de plus. Le Miz sourit et dit qu'en attendant, il est l'homme qui l'a vaincu pour le titre de la WWE. Ziggler dit qu'en effet, après 30 minutes d'Iron Man Match, ce fut facile. Ziggler dit que l'on va voir ce que vaut le Miz dans un vrai match, un match où le Chick Magnet ne pourra pas s'échapper, un match fermé, un steel cage match ! Ziggler affirme que sa clause de rematch, il l'utilise pour Backlash, il veut Miz dans un steel cage match pour le WWE Championship ! Le Miz se met à rire, il dit que Ziggler n'a aucune chance ! Ce dernier repart aussitôt, sourire aux lèvres.

__


SINGLE MATCH
DAMIEN SANDOW vs. LUKE HARPER W/ERICK ROWAN.

Cette semaine encore, la foule est à 200% derrière Damien Sandow qui est véritablement devenu l'un de ses favoris. L'intellectuel en joue, il fait le pitre pour déconcentrer Luke Harper, mais ce dernier n'en a rien à faire et met à mal Damien Sandow. Ce dernier tente des stratagèmes ridicules, comme pointer un point dans le ciel pour distraire Harper, mais ça ne fonctionne pas. Ce dernier domine Sandow qui n'arrive pas à s'imposer malgré un soutien colossal de la foule ! Harper tente finalement son discus clothesline ! Sandow esquive ! Il porte un roll-up ! Un, deux, trois ! Victoire de Damien Sandow ! Il célèbre sa victoire, fou de joie ! Harper et Rowan repartent en coulisses, fou de rage.

__


Sasha Banks marche en coulisses et croise Paige. La championne des divas interpelle l'Anglaise, la traitant de bitch. Paige dit à Banks de faire attention, elle pourrait bien l'envoyer à l'hôpital en un claquement de doigts. Sasha Banks dit qu'après tout, elle a le droit d'insulter Paige, cette dernière a simplement accepté de se prostituer auprès de Vince McMahon juste pour avoir la chance d'éventuellement obtenir un title shot. Paige dit qu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins, elle se fiche pas mal de l'opinion de Sasha Banks. La championne plaque Paige contre le mur, elle est très énervée, elle dit que ça n'est pas comme ça que la condition des divas va évoluer. Est-ce que la Divas Revolution c'est organiser des matchs où il faut dénuder les autres ? Non, ça, c'est revenir dans le passé, c'est répéter les mêmes erreurs, encore et encore. Sasha Banks dit qu'en faisant ça, certes, le public va regarder les matchs, mais les divas n'auront plus aucune dignité, elles ne passeront que pour des bitchs. Sasha Banks dit qu'elle se bat et monte chaque semaine sur le ring pour faire changer les mentalités, et voilà que Paige vient lui mettre des bâtons dans les roues. Banks poursuit en disant que Paige ne fait pas que la pénaliser, elle pénalise l'ensemble des divas et elle se pénalise elle-même. Sasha Banks repart, disant qu'elle ne regardera pas ce match, elle s'en fiche complètement. Elle se contente de dire à Paige que si c'est elle qui l'emporte, elle se fera un plaisir de la démolir à Backlash. Paige sourit et dit à Banks de déjà se préparer, car c'est bel et bien elle qui va l'emporter ce soir. La championne repart, laissant Paige avec le sourire.

The Samoan Fight Club débarque sur le ring, sous les huées de la foule. Les trois hommes ont le sourire et Samoa Joe prend la parole, il dit que la semaine dernière, une partie de la foule n'a pas apprécié l'attaque sur Matt Sydal et Adrian Neville. Joe dit que c'est ça le plus gros problème des fans, ils ne sont jamais satisfaits, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Beaucoup de gens voulaient voir les Usos changer, disant qu'ils n'évoluaient pas, qu'ils étaient toujours les mêmes gentils clowns. Joe dit que maintenant que c'est chose faite, ils sont plus hués que jamais. Joe dit que les fans ne sont que des hypocrites, d'ailleurs, si ils ont quelque chose à dire, ils n'ont qu'à monter sur le ring maintenant ! Jimmy et Jey descendent du ring, avec des micros, ils font le tour du ring, intimidant les fans en ringside. Les Usos leur demande si ils ont toujours quelque chose à dire. Un seul fan ose se dresser contre eux et répond à Jey Uso que ce sont des bouffons. Jey Uso rit un instant et fait directement le fan par dessus la barricade ! Jey lui envoi une série de stomps ! Le fan se fait démolir, Jimmy s'y met aussi ! Joe a le sourire et demande aux Usos d'amener le fan. Jimmy et Jey renvoient le pauvre fan dans le ring, Joe le met dans le coin, il va préparer le Muscler Buster ! Mais le thème de Matt Sydal se fait entendre ! Ce dernier débarque à toute vitesse, les Usos et Joe s'arrêtent de frapper le fan et le jettent hors du ring, aux pieds de Sydal. Joe demande à Sydal ce qu'il va faire. Jey balance un micro à Sydal qui réplique en disant qu'il ne va pas laisser ce genre de choses arriver, il n'hésitera pas à démolir les trois samoans s'il doit le faire ! Ces derniers se mettent à rire et disent à Sydal de grimper dans le ring alors. Joe rappelle à Sydal qu'il est seul, ce dernier répond en disant que ce n'est pas ce qui le fera reculer. Il grimpe dans le ring, mais voilà la musique d'Adrian Neville qui se fait entendre ! Ce dernier débarque vers le ring et tend sa main à Sydal, ce dernier accepte la poignée de main. Joe descend du ring, sourire aux lèvres.

__


TAG TEAM MATCH
MATT SYDAL & ADIAN NEVILLE vs. THE SAMOAN FIGHT CLUB W/SAMOA JOE

Le match commence fort, mais les Usos prennent l'avantage avec des coups très violent sur leurs adversaires, autant dire qu'ils ne sont pas là pour livrer un affrontement fair play. Ils font des tags rapides et s'acharnent sur Matt Sydal qui est bien dans le mal. Finalement, ce dernier porte un enzuiguiri à Jimmy et fait le tag à Adrian Neville ! Ce dernier rentre dans le ring et balance un crossbody à Jimmy, puis un calf kick sur Jey qui tombe hors du ring. Neville est en feu, il distribue les kicks à Jimmy, suivi d'un reverse frankensteiner ! OMG ! Un, deux, Jey brise le pinfall ! C'est vraiment passé à rien du tout ! Neville relève Jimmy qui le surprend avec un samoan drop ! Les deux hommes font le tag à leur partenaire respectif. Sydal rentre dans le ring avec un springboard hurricanerana ! Jimmy tente de le frapper mais se fait jeter hors du ring. Sydal va dans les cordes et revient, suicide dive ! Il rentre dans le ring, chaud comme la braise, Jey lui balance un Superkick ! Un, deux, NON ! Adrian Neville vient de sauver le match. Ce dernier revient sur l'apron, Jimmy le fait chuter ! Jimmy rentre dans le ring, Sydal fonce sur Jey qui l'envoi en l'air ! Jimmy rattrape Sydal avec un samoan drop, il quitte aussitôt le ring. Jey monte sur la troisième corde, Superfly Splash ! Un, deux, trois ! Victoire des frères Usos qui sont félicités par Samoa Joe.

___


Mais les Usos n'ont pas finit, ils viennent s'en prendre à Neville et Sydal sous les huées. Joe s'y met aussi, les deux voltigeurs se font malmener, mais les pyros explosent ! Le Samoan Fight Club surveille la rampe d'accès, tandis que le thème de Kane retentit dans toute l'aréna. Joe reste vigilent et fait signe à Jimmy et Jey de surveiller les alentours du ring. Jey et Jimmy descendent du ring. Jimmy se fait attraper les chevilles par deux mains de sous le ring, il se fait amener sous le ring ! Joe prévient Jey qui cherche sous le ring, avant de se faire attraper à son tour ! Joe est seul sur le ring, il regarde partout. Finalement, les pyros explosent une nouvelle fois, les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, Kane est sur le ring face à Joe ! Ce dernier semble énervé et balance une droite à Kane, mais le Big Red Monster s'en fiche pas mal et jette Samoa Joe hors du ring ! Matt Sydal et Adrian Neville restent dans un coin, surprit par la puissance de Kane. Joe regarde Kane depuis la rampe d'accès, complètement énervé. Kane fait exploser les pyros et vient être remercié par Neville et Sydal.

David Benoit et Ryback arrivent vers le ring après la pub, mais se font attaquer par derrière, par deux hommes avec des chaises ! Il s'agit de A.L.L ! Les Colons les explosent à coup de chaises ! Benoit et Ryback sont complètement démolis. Ils se font ramener dans le ring. Orlando porte un backstabber à Ryback tandis qu'Eddie en porte un à David Benoit. America's Last Light prennent la parole, ils disent que ce qu'ils viennent de faire est ce qui est juste. David Benoit et Ryback incarnent une mauvaise image, ils incarnent une mauvaise Amérique ! Ryback est un minable prenant des stéroïdes, tout le monde le sait. Et David Benoit, a-t-on besoin de rappeler l'histoire ? Son père était un meurtrier ! Ces individus ne méritent pas d'être sur le ring, ils doivent être bannis de la WWE, maintenant ! Les voir porter ce titre Brotherhood est une honte ! Le thème de Colin Cassady et Enzo Amore se fait entendre. Ces derniers débarquent accompagnés de Carmella. Enzo Amore n'introduit pas son équipe pour une fois, il semble remonté. Il dit que ce qui viennent de dire A.L.L est digne du pire des idiots. Ils n'ont aucune de ce que Ryback fait pour avoir sa musculature, et concernant David Benoit, il s'agissait des erreurs de son père, alors pourquoi lui parler comme s'il était responsable ? Enzo Amore se met à sourire et dit que pourquoi on ne parlerait pas d'Eddie et Orlando Colon pour changer un peu ? Pourquoi ne pas parler de leur parcours à la WWC ? C'est très intéressant, car il s'agit de la fédération du père de Eddie et donc, de l'oncle d'Orlando. Carmella sort un papier qu'elle donne à Enzo. Il cite, "Orlando Colon, WWC Puerto Rico Heavyweight Championship 6 fois. WWC Caribbean Heavyweight Championship 1 fois." Enzo dit que c'est un beau palmarès. Il passe ensuite à Eddie Colon "WWC Universal Heavyweight Championship 5 fois. WWC Puerto Rico Heavyweight Championship 5 fois. WWC World Junior Heavyweight Championship 5 fois. WWC World Tag Team Championship 1 fois.". Enzo se met à applaudir, il dit que les deux hommes ont un palmarès énorme. Et à la WWE ? Quelques titres tag team, c'est tout. La conclusion que tire Enzo Amore, c'est que Carlos Colon aime beaucoup sa famille. Les Colons sont fou de rage, Eddie Colon réplique en disant que ça n'est que le talent. Colin Cassady les coupe et leur dit de la fermer, ils se font passer pour des saints mais sont des arnaqueurs, rien de plus, il n'y a d'ailleurs qu'un mot pour décrire les personnes comme eux, il va d'ailleurs l'épeler ! "S-A-W-F-T SAAAAAAAAAAAAAAAAWFT !". David Benoit et Ryback se relèvent et commencent à se battre avec A.L.L, Amore et Cassady arrivent vers le ring, mais Shane McMahon fait son apparition sur l'écran géant. Il dit que vu que les choses vont aussi loin, il va falloir prendre le taureau par les cornes et organiser un match ! A Backlash, David Benoit et Ryback défendront les titres Brotherhood contre A.L.L mais aussi contre l'équipe d'Amore et Cassady ! L'écran s'éteint, les trois équipes se regardent, elles ont toutes le sourire.  

__


ELIMINATION BRA AND PANTIES.
PAIGE vs. ALICIA FOX vs. CARMELLA vs. BRIE BELLA vs. NIKKI BELLA vs. NAOMI vs. CAMERON vs. TAMINA vs. ROSA MENDES vs. SUMMER RAE vs. EVA MARIE vs. NATALYA

Les lutteuses sont prêtes pour le match mais une musique se fait entendre dans l'aréna ! The Right To Censor débarque sous les huées de la foule, Bad News Barrett dit qu'il a de mauvaises nouvelles ! Jinder Mahal déclare qu'il est reproché à ce match de faire l'apologie de la nudité sur à une heure de grande écoute sur une aussi grande chaîne qu'USA, Jinder Mahal dit que ce match n'aura pas lieu ! L'arbitre s'en fiche et fait sonner la cloche ! Lana et ses acolytes vont vers le ring, tout le monde s'en prend à l'arbitre, le Great Khali lui porte le Vise Grip ! Un second arbitre débarque, mais The Censor lui porte une Jacknife Powerbomb ! Bad News Barrett ordonne au timekeeper de faire sonner la cloche, ce qu'il fait finalement.

___


Les divas sont révoltées et ne semblent pas approuver cette décision. Tye Dillinger et Tyler Breeze les rassure, leur disant que rien ne leur sera fait si elles se plient aux règles. Les divas repartent en backstages, à l'exception de Paige qui prend un micro et qui dit qu'il allait être question de déterminer la future adversaire de Sasha Banks à Backlash, il était question de quelque chose de sérieux. Bad News Barrett explique à l'Anglaise qu'il y a d'autres moyens de le faire, des moyens plus PG. Paige dit qu'elle se fiche de savoir ce qui est PG, elle est ici chez elle, elle fait ce qui lui plaît. Barrett dit que maintenant, ça n'est plus le cas, la compagnie est PG depuis un bout de temps, il faut donc respecter cela et The Right To Censor évite les débordements. Shane McMahon apparaît sur l'écran géant et tente de calmer Paige, cette dernière ne veut rien entendre. Le général manager dit qu'il ne peut malheureusement rien faire, les actionnaires ont un pouvoir immense et The Right To Censor ne peut-être contesté, car au fond, ils ont raison. Paige dit qu'il faut pourtant désigner quelqu'un pour affronter Sasha Banks à Backlash ! Shane McMahon dit qu'il organise donc une battle royal entre toutes les divas du roster pour la semaine prochaine, la gagnante affrontera Sasha Banks à Backlash. "And that's PG" lance le Great Khali avec un accent indien très marqué ! Les membres du Right To Censor repartent tandis que Paige les regarde d'un air méprisant. Le Right To Censor est en tout cas plus hué que jamais, car il vient de gâcher un moment qui aurait sans doute fait rêver plus d'un fan de lutte.

Tyson Kidd est sur le ring, avec Jonathan Coachman, ce dernier veut l'interviewer. Kidd attend les questions du Coach, ce dernier lui demande pourquoi depuis le RAW post Wrestlemania, lui et Kofi Kingston n'arrêtent pas de se tourner autour. Kidd dit que c'est simple, il devait être déclaré vainqueur le soir du RAW post Wrestlemania, Kofi Kingston n'a pas été honnête et a dit qu'il n'avait pas les épaules au sol, ce qui est faux. Kidd est hué, il dit que comme on peut le voir, les gens s'en prennent à la mauvaise personne, il n'est pas le coupable, il fait face à une injustice. Depuis, lui et Kingston se battent. Kidd dit qu'il fait ça pur que Kingston comprenne qu'il n'est rien par rapport à lui. Kidd ajoute qu'il pense que Kingston en revanche, se sert de lui pour avoir du spotlight, ni plus ni moins. Kidd dit que néanmoins, à Backlash, toute cette comédie va cesser, car il va démolir Kofi Kingston et lui faire comprend qu'il est un plus grand lutteur que lui. Kidd veut continuer, mais il est coupé par Santino Marella ! Le revenant débarque en disant que Kidd n'est qu'un petit champion qui doit être calmé. Marella rappelle qu'il est un ancien champion intercontinental et que c'est pour ça qu'il va battre Kidd en moins d'UNE MINUTE ! Un chrono s'affiche sur le titantron !

__


SINGLE MATCH MATCH.
SANTINO MARELLA vs. TYSON KIDD ©

Le champion Intercontinental livre un match irréprochable, il détruit Marella. Ce dernier n'est rien, il ne fait rien, il ne peut rien ! Le match a commencé depuis 50 secondes, Kidd porte le Sharpshooter ! Il pointe le titantron, Marella abandonne ! Kidd pointe le titantron, il vient de gagner en 55 secondes. Kidd célèbre sa victoire sous les huées de la foule.

HARDCORE CHAMPIONSHIP.
SAMI CALLIHAN © vs. BO DALLAS

Le match allait commencer, mais voilà le Big Show qui débarque aussitôt ! Sami Callihan quitte le ring alors que le géant balance un KO Punch à Bo Dallas ! Sami Callihan fuit tandis que le géant fait le signe de la ceinture autour de ses hanches !

___


En coulisses, Shane McMahon vient voir Seth Rollins. The Architect dit que McMahon a un retard d'une semaine, il devait lui dire quand est-ce qu'il aurait son title shot déjà la semaine dernière. Le général manager dit que Rollins aura bien un title shot, comme prévu, le lendemain de Backlash ! Seth Rollins sourit, il dit que c'est intéressant, il adhère à cette idée. McMahon va encore plus loin en disant qu'il veut tout de même que Rollins soit présent d'une manière ou d'une autre à Backlash, de ce fait, il sera le gardien de la porte durant le steel cage match ! Seth Rollins se met à sourire, il dit qu'en effet, cela devient encore plus intéressant, cela veut donc dire qu'il aura le pouvoir de choisir qui repartir de Backlash avec le titre de champion de la WWE. Shane dit qu'il veut apporter de la tension et que c'est pour lui, le meilleur des moyens. Shane dit qu'après cela, il ne rendra plus service à Rollins, il sera traité comme n'importe quel autre du roster. Rollins dit qu'il comprend tout à fait. Il affiche un sourire vicieux et repart aussitôt, Shane l'arrête et lui dit qu'il ne devrait pas partir, il lutte dans le main event, tout à l'heure, aux côtés du Miz et de A.L.L contre Dolph Ziggler, David Benoit, Ryback et Sami Callihan !

___


TAG TEAM MATCH.
DOLPH ZIGGLER, DAVID BENOIT ©, RYBACK © & SAMI CALLIHAN © vs. THE MIZ ©, SETH ROLLINS & A.L.L.

Un main event explosif, c'est le moins que l'on puisse dire. Ca commence très fort avec le Miz qui fait face à Dolph Ziggler, néanmoins, ce dernier est au dessus du Chick Magnet qui fait le tag avec Orlando Colon qui rentre pour se faire dominer. Néanmoins, Orlando fait des tags rapides et avec l'aide de son cousin Eddie, ils prennent le dessus sur Dolph Ziggler. Ce dernier bénéficie finalement de l'aide de David Benoit et Ryback qui s'en prennent à A.L.L. Les deux équipes se battent même hors du ring, pendant ce temps, dans le ring, Seth Rollins prend le dessus sur Sami Callihan, mais ce dernier reprend l'avantage avec un malenko kick ! Un, deux, non ! Finalement le Miz revient dans le ring et fait le pin sur Callihan en s'aidant des cordes, mais l'arbitre le voit et le rappelle à l'ordre, Callihan fait le tag. Ziggler rentre dans le ring et se bat avec le Miz, mais America's Last Light vient en aide au WWE Champion. Benoit et Ryback font de même. Ryback prend Rollins et le jette hors du ring, The Architect retombe sur ses pieds. David Benoit encaisse un Backstabber d'Eddie Colon ! Il roule hors du ring. Sami Callihan balance un lariat à Eddie, il se relève, mais le Miz porte le Skull Crushing Finale ! Ryback fonce sur le Miz, Meat Hook ! Le Miz se baisse, c'est Orlando Colon qui encaisse la prise et qui passe par dessus la troisième corde avec Ryback ! Dans le ring, Miz se retourne, #HEELKICK de Ziggler ! Le Miz est sonné et vient s'écraser, assis dans un coin. Ziggler récupère, étendu sur la première corde, il souffle un peu. CURB STOMP ! Rollins qui était hors du ring vient de revenir écraser la tête de Dolph Ziggler sur l'apron pendant que ce dernier récupérait, Miz a distrait l'arbitre qui n'a rien vu. Le Miz fait le pinfall ! Un, deux, trois ! Victoire de la team Miz !

___


Le Miz et ses acolytes célèbrent leur victoire sous les huées de la foule. Le WWE Champion attend que Dolph Ziggler se relève, BOUM ! BELT SHOT ! Le Miz vient de démolir Dolph Ziggler et le jette hors du ring, les favoris du public sont KO, en ringside tandis que le Miz et sa bande célèbrent. America's Last Light distribuent leurs fameux tshirt, tandis que Rollins repart, prévenant le Miz que tôt ou tard, il récupérera le titre. Le show se finit avec le Miz, seul debout dans le ring, levant le titre sous les huées et sous son thème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Sam 7 Nov - 18:30

Monday Night RAW.
Raw #82.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Awesoooooome ! Le thème du Miz retentit dans l'aréna, ce dernier débarque, sourire aux lèvres et ceinture à l'épaule sous les huées de la foule. Il grimpe sur le ring et prend la parole mais il est tout de suite coupé par la musique de Dolph Ziggler, ce dernier monte sur le ring et parle à la place du Miz, disant que ce dernier n'a de toute façon rien à dire si ce n'est toujours la même chose, qu'il est le meilleur, le plus grand champion de l'histoire, le blabla habituel donc. Ziggler dit que tout ça est faux, le Miz n'est qu'un opportuniste, un perdant arrogant qui se retrouve avec le ceinture autour des hanches suite à un concours de circonstances. Ziggler va même plus loin en disant que s'il devait le défendre maintenant dans un match simple contre n'importe qui, il le perdrait. Le Miz coupe Dolph Ziggler, disant qu'il a l'impression que ce dernier est toujours frustré. Le Miz poursuit en disant qu'il peut le comprendre, mais néanmoins, il serait temps que le ShowOff passe à autre chose. Le ton monte entre les deux hommes mais l'écran géant s'allume, un homme fait son apparition, il s'agit de Shane McMahon qui arrive sur la rampe d'accès, ce dernier dit que l'heure n'est pas aux représailles, loin de là, ils auront tout dimanche pour régler leurs différents. McMahon poursuit en disant que pour l'heure, Miz et Ziggler ne vont pas s'affronter mais faire équipe face à ces deux hommes... Le thème du Samoan Fight Club se fait entendre, les Usos débarquent accompagnés de Samoa Joe. Miz et Ziggler se fusillent du regard mais ils n'ont pas le choix, ils vont devoir faire équipe.

__


TAG TEAM MATCH
THE MIZ © & DOLPH ZIGGLER vs. THE USOS W/SAMOA JOE.

La soirée s'ouvre sur un match intéressant, les deux équipes semblent déterminées à l'emporter, mais on constate tout de même une large domination des Usos. Le WWE Champion est dominé par les Samoans, mais il finit par faire le tag, Dolph Ziggler rentre donc et distribue les coups à ses adversaires. Il prend le dessus sur Jey Uso, mais Joe distrait l'arbitre, Jimmy rentre dans le ring balance un superkick à Ziggler ! L'arbitre n'a pas vu que les deux frères ont échangé leur place ! Jimmy Uso a l'avantage sur Dolph Ziggler, ce dernier reprend le dessus, Zigg N Dropper ! Il se prépare pour le #HeelKick, mais le Miz fait le tag et rentre dans le ring ! Il dit qu'il est le champion, que Ziggler n'a pas son mot à dire, il doit donc dégager ! #HEELKICK ! Miz est à terre, Ziggler vient de le coucher ! Jimmy Uso monte sur la troisième corde ! Superfly Splash ! Un, deux, trois ! Victoire des Usos ! Ils célèbrent avec Samoa Joe tandis que le Miz se tient l'abdomen en regardant Ziggler partir, avec un grand sourire.

__


Après la pub, Sasha Banks fait son entrée sur le ring mais est rapidement attaquée dans le dos par Paige ! Cette dernière la précipite sur les barricades ! Sasha Banks est à terre et se relève péniblement, Paige la balance dans le ring et vient lui porter des droites en pleine face ! Paige a prit un avantage clair et net, Sasha Banks se relève, pour encaisser un terrible savate kick ! Paige lance un "This is my house !" avant de descendre du ring, elle va chercher une chaise et rentre dans le ring, elle affiche un regard vicieux. Chair shot, Sasha Banks esquive, dropkick ! Paige prend la chaise en plein visage et roule hors du ring, Sasha Banks lui porte aussitôt un suicide dive ! Elle n'a pas fini et la relève, avant de la jeter dans les escaliers métalliques ! Sasha Banks est bien décidée à faire payer à sa future adversaire, elle lui porte une snap suplex hors du ring ! Elle porte aussitôt son Banks Statement ! Paige souffre atrocement, la sécurité intervient et sépare les deux femmes assez rapidement, ces dernières échangent des insultes avant d'êtres conduites en coulisses.

En backstages, on voit Kane, ce dernier est face caméra, il dit que la semaine dernière, il a montré au Samoan Fight Club ce qu'il en coûte de jouer les tyrans sur son terrain de jeu. Ce soir, il va définitivement montrer à Samoa Joe que les mortels ne peuvent pas se permettre de jouer aux monstres. Il va faire vivre à Joe ses peurs les plus terribles en le torturant. Kane dit qu'il est temps pour Joe d'avoir véritablement peur, car ce soir, il l'amène en voyage vers l'enfer, un voyage dont il ne risque pas de revenir indemne, s'il arrive déjà à revenir. Kane disparaît dans l'obscurité, son rire maléfique se fait entendre. Samoa Joe contre Kane, c'est tout de suite.

__


SINGLE MATCH
KANE vs. SAMOA JOE W/THE USOS

Le math commence avec Joe qui fait signe aux Usos qu'il n'aura pas besoin d'aide dans ce match. Kane et Joe échangent des coups très rudes, c'est assez épique à suivre tant les deux hommes se donnent à fond, on assiste à un véritable combat de rue. Joe prend le dessus, car il se montre plus technique que Kane qui mise surtout sur sa force exceptionnelle. Samoa Joe finit sur l'apron mais porte un kick à Kane, il rentre dans le ring et esquive un big boot, il pousse Kane dans le coin et lui porte un enzuiguiri ! Kane est sonné, Joe le met sur le turnbuckle et le lève, Muscle Buster ! Un, deux, trois ! Samoa Joe vient à bout de Kane !

___


Joe et les Usos célèbrent la victoire sous les huées et commencent à s'en prendre à Kane, mais la musique de Matt Sydal se fait entendre, ce dernier débarque, avec Adrian Neville ! Les deux hommes arrivent à toute vitesse avec des kendo sticks, le Samoan Fight Club préfère prendre la fuite plutôt que de devoir affronter les deux hommes. Une fois hors du ring, les Samoans repartent tandis que les voltigeurs s'assurent de l'état de santé de Kane, ce dernier se relève finalement. Matt Sydal dit qu'il en assez de voir le Samoan Fight Club agir en 3 contre un ou deux, il prend donc les devants. A Backlash, Sydal défie le Samoan Fight Club de l'affronter, lui, Neville et Kane dans un trois contre trois falls count anywhere ! Le Samoan Fight Club accepte aussitôt cette offre !

On annonce que dans le main event, David Benoit et Ryback seront associées à Sasha Banks pour affronter Tyson Kidd, Seth Rollins et Paige ! On se retrouve justement avec la team Benoit en backstages. Sasha Banks expose son plan, le but est de neutraliser Tyson Kidd aussi vite que possible et de surtout garder un oeil en permanence sur Rollins. Elle conseille aussi à Benoit et Ryback de se méfier, car Paige n'aura pas peur d'eux et n'hésitera pas à les frapper s'il le faut et malheureusement pour eux, s'ils se défendent, ils seront disqualifiés. Ryback dit que c'est noté, il fera attention à tout ça. David Benoit ne répond pas, Sasha Banks lui demande s'il écoute. La moitié des champions par équipe répond que oui, il dit qu'il n'est pas simplement pas très à l'aise dans ce genre de moment, l'élaboration n'est pas son fort. Lui ce qu'il sait faire, c'est monter sur le ring et donner tout ce qu'il a dans le ventre. Sasha Banks veut répondre mais Ryback explique la situation. Il dit qu'il comprend David et c'est pourquoi ils sont amis. Il dit que David Benoit est un pur lutteur, il vit pour lutter, faire le show ou autre, ça n'est pas vraiment son truc, il veut juste se donner à fond et rien d'autre. Ryback dit qu'il en va de même pour lui. Sasha Banks dit qu'alors, elle est tombée dans la bonne équipe, car elle aussi n'est pas intéressée par le blabla mais plutôt par l'action pure et dure ! Elle dit que de toute façon, ça l'arrange bien de laisser tomber ce plan à l'eau, elle y avait pensé juste car elle imaginait que ça leur plairait. Elle lève sa ceinture et dit qu'alors le plan se résumera à botter le cul de tout ce qui bouge. Les champions Brotherhood se mettent à sourire, disant que c'est exactement ce qu'ils voulaient faire. Les trois champions collent leurs ceintures avant de repartir.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. ORLANDO COLON W/EDDIE COLON

Le match commence fort entre les deux hommes, mais on constate un léger avantage côté Damien Sandow, la foule est d'ailleurs en feu pour l'acclamer. Sandow prend le dessus sur son adversaire. Eddie Colon tente d'intervenir, mais Sandow reste vigilent. Orlando reprend le dessus, mais après quelques minutes, Sandow revient dans le match, complètement en feu ! La foule est à fond derrière Damien Sandow ! Ce dernier est chaud, mais Eddie Colon intervient et l'attaque ! Sandow l'emporte par disqualification !

___


A.L.L continuent leur attaque sur le pauvre Damien Sandow, mais Enzo Amore et Colin Cassady arrivent accompagnée de Carmella et rentrent dans le ring ! Les Colons quitte le ring et repartent en coulisses ! Les nouveaux pères fondateurs se croient en sécurité mais on voit la Team SAWFT se lancer à leur poursuite ! Pendant ce temps dans le ring, Damien Sandow s'est relevé et a attrapé un micro, il dit que depuis déjà quelques temps, le WWE Universe semble l'apprécier. Ils l'ont tout d'abord apprécié en tant que Mizdow, puis ils ont trouvé que sa manière de s'en sortir à chaque fois était drôle. Sandow dit qu'aujourd'hui, il le soutien total du WWE Universe et cela lui fait plus plaisir que l'on ne peut l'imaginer. Damien Sandow dit que cela le motive à faire une chose, se lancer à la poursuite du titre suprême ! La foule est en feu ! Damien Sandow dit qu'il est bien sérieux, il va se lancer dans la course au titre mondial ! Il sait que cela sera compliqué, mais il n'a pas peur et compte bien y arriver. Après tout, il est bien plus intelligent que le reste du roster ! La foule est en feu pour Sandow, ce dernier promet qu'il va surprendre son monde !

Sami Callihan est sur le parking avec The Coach, ce dernier lui demande comment il se sent à l'approche de son match contre le Big Show à Backlash qui viendra conclure leur très longue rivalité. Sami Callihan dit qu'il est serein, il sait qu'il a l'avantage sur le Big Show. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'à Backlash, il va le battre, car il est plus fou que lui ! Sami Callihan repart, il est sur le parking et marche, soudain, un bruit de moteur se fait entendre, une voiture lui fonce dessus à toute vitesse, Callihan se jette sur le côté pour esquiver à la dernière seconde ! Il se redresse et se contente de lancer un "you son of a bitch" avant de partir vers le ring. Sami Callihan va donc avoir un match, juste après !

__


HARDCORE CHAMPIONSHIP.
ADRIAN NEVILLE vs. SAMI CALLIHAN ©

Le match débute fort entre les deux hommes qui semblent se respecter. Ils offrent un beau match, Callihan prend le dessus mais semble tout de même perturbé par ce qui s'est passé quelques minutes auparavant. Neville profite de voir le champion distrait et prend l'avantage dans le match, mais Callihan revient lentement mais surement, peut-être trop tard cependant car Neville place un C-4 ! Il enchaîne aussitôt en grimpant sur la troisième corde, RED ARROW ! Callihan a mit les genoux et fait aussitôt un small package ! Un, deux, trois ! Sami Callihan conserve son titre ! Incroyable ! Il repart fou de joie tandis que Neville s'en veut dans le ring.

___


En coulisses, Shane McMahon marche quand il est accosté par le WWE Champion qui est fou de rage ! Le Miz dit qu'il a cherché Shane toute la soirée, il lui demande s'il a vu ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée. Shane demande si le Miz veut parler de son humiliante défaite, si c'est ce dont il s'agit, il a bel et bien tout vu. Shane dit qu'il trouve regrettable de voir son champion être vaincu dans l'opener du show. Le Miz dit que ça n'était pas juste, Dolph Ziggler s'est retourné contre lui et l'a frappé. McMahon dit que le Miz va devoir s'y habituer, après tout, il l'affronte à Backlash dans un steel cage, donc cela risque d'être bien brutal. Le Miz dit qu'après avoir gagné, il exige une reconnaissance de la part du général manager. Ce dernier dit qu'il le fera, si Miz prouve qu'il mérite le titre autour de ses hanches ! Le Miz dit qu'il prouvera qu'il mérite d'être le champion, car il va vaincre Dolph Ziggler dans les règles de l'art ! Et le lendemain, il vaincra Seth Rollins à RAW ! Ce dernier fait son apparition, il dit que le Miz semble bien confiant, il devrait surveiller tout de même son langage, qui sait, il pourrait décider de ne pas lui ouvrir la porte durant le steel cage. Le Miz s'énerve et promet que si Rollins le fait perdre, il le démolira. Rollins se met à rire, doutant du Miz, il dit qu'après tout, il se pourrait bien qu'il le fasse perdre, car il préfère affronter Ziggler que Miz, cela lui donnera du challenge. Rollins repart, disant qu'il a un match. Le Miz enrage, Shane McMahon lui tape sur l'épaule, lui rappelant qu'un champion est toujours la plus grosse cible, mais il s'y fera, enfin, s'il ne perd pas le titre ce dimanche. McMahon repart aussi, laissant le Miz fou de rage.

___


TAG TEAM MATCH.
SASHA BANKS ©, DAVID BENOIT © & RYBACK © vs. TYSON KIDD ©, SETH ROLLINS & PAIGE.

La foule est en feu dès le début du match. Ryback est le premier à rentrer dans le ring, Tyson Kidd est face à lui, le Fact Dropper tente de prendre le dessus, mais Ryback le fait vite redescendre sur terre. Le champion Intercontinental tente des offensives, mais elles s'avèrent inutile, le Big Guy ne chute pas, il tient bon. Kidd prend de l'élan et revient, mais Ryback l'envoi voler à l'autre bout du ring en un coup d'épaule. Kidd est sous le choc, il fait le tag à Paige ! Seth Rollins ne peut s'empêcher de rire, la diva rentre dans le ring et critique Kidd pour sa lâcheté. Sasha Banks aussi ne manque pas d'insulter Tyson Kidd avec qui elle a eu un accrochage il y  a peu. Paige vient faire face à Ryback, elle lui dit de partir, Ryback lui demande ce qui arrivera s'il ne quitte pas le ring. BOUM ! Paige envoie une claque au Big Guy, ce dernier demande à l'arbitre s'il peut se rendre, l'arbitre répond que non. Ryback fait le tag à Sasha Banks qui rentre dans le ring sous une ovation colossale, elle prend le dessus sur Paige, elle se projette dans les cordes mais se fait tirer les cheveux par Tyson Kidd qui fait mine de n'avoir rien fait ! Sasha Banks vient s'expliquer avec lui, mais Paige vient la frapper pour prendre le dessus. Paige fait ensuite le tag avec Seth Rollins qui fait signe à David Benoit de rentrer dans le ring, ce dernier fait le tag et livre un bel affrontement avec Seth Rollins. Les deux hommes semblent au coude à coude, mais c'est finalement Seth Rollins qui prend le dessus. Mais voilà que Benoit le surprend, Crippler Crossface ! CROSSFACE ! Rollins est dans le mal ! Paige rentre, elle balance un kick dans la face de Benoit ! Sasha Banks se jette sur Paige, les deux femmes finissent hors du ring !  Tyson Kidd rentre dans le ring et se retrouve face à Ryback, Kidd se jette au sol et roule hors du ring. Ryback se marre, Rollins est debout, Ryback le lève, Shell Shocked ! David Benoit se jette sur Rollins ! Crippler Crossface ! La foule chante "Tap ! Tap ! Tap !" et c'est fait ! ROLLINS TAPS OUT ! David Benoit vient de faire abandonner Seth Rollins !

___


David Benoit, Ryback et Sasha Banks célèbrent dans le ring mais se font attaquer par Paige et Tyson Kidd, Seth Rollins se relève et les aide. Mais voilà que Enzo Amore et Big Cass arrivent à toute vitesse vers le ring pour faire le sauvetage ! C'est sans compter sur America's Last Light qui débarquent eux aussi ! C'est une guerre totale sur le ring, les coups sont échangés de tout les côtés ! David Benoit et Ryback se battent avec America's Last Light qui viennent de neutraliser Big Cass et Enzo Amore ! Carmella vient en aide à Sasha Banks, Paige lui balance un savate kick ! Paige lève Sasha Banks, RamPaige ! Non ! Sasha Banks lui porte une suplex ! Sasha Banks encaisse aussitôt un coup, Tyson Kidd vient de la faire chuter avec un coup d'avant bras dans la nuque ! Kidd se retourne, Meat Hook de Ryback ! Ce dernier est en feu, il se relève, Eddie et Orlando Colon lui foncent dessus, double back body drop du Big Guy ! America's Last Light finit hors du ring ! Ryback se retourne, Tyson Kidd lui balance un blockbuster ! Ryback roule hors du ring ! Kidd célèbre mais se fait prendre le bras, Crippler Crossface ! David Benoit l'a piégé ! Tyson Kidd abandonne, il n'en peut plus de taper, Benoit le laisse filer et se relève, CURB STOMP ! CURB STOMP BY ROLLINS ! Mais le Miz débarque par les gradins et grimpe dans le ring, BELT SHOT SUR ROLLINS ! Le Miz fait un taunt mais le thème de Dolph Ziggler se fait entendre, ce dernier arrive à toute vitesse et vient frapper le Miz, ce dernier le repousse, Belt Shot ! Esquivé ! Miz se retourne #HEELKICK ! Miz en est passé PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Dolph Ziggler attrape vite le WWE Championship et célèbre au dessus des corps de tout les autres lutteurs ! Monday Night RAW se termine sur un carnage sans nom, Dolph Ziggler célèbre tandis que la foule est en feu, Backlash promet d'être monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Mar 24 Nov - 11:41

Monday Night RAW.
Raw #83.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Les huées ouvrent le show, car l'homme qui débarque est clairement l'un des plus détestés de la WWE, il s'agit de l'actuel champion de la fédération, The Miz ! Ce dernier arrive, sourire aux lèvres, ceintures à l'épaule, il monte sur le ring, micro en main. Il dit qu'hier soir, il a conservé son WWE Championship alors qu'on le voyait perdre lamentablement face à Dolph Ziggler. Le Miz se vante, disant qu'il est de loin le meilleur, mais une musique le coupe, c'est Seth Rollins qui débarque ! Ce dernier rit, il dit que la nuit dernière, Miz a conservé car il l'a décidé ! Rollins dit que si ce minable de Miz a encore le titre, c'est uniquement car il a eu pitié de lui. Le Miz dit qu'en attendant, il a le titre, alors que Rollins n'a rien ! The Architect rejoint le ring, il dit qu'il va être plus clair, il veut affronter le Miz, dès que possible, pour récupérer le WWE Championship ! I'm here to show the world ! Dolph Ziggler arrive à toute vitesse et rentre dans le ring, le Miz roule hors du ring, Ziggler se jette sur Rollins ! Les deux hommes échangent des droites, le Miz arrive en haut de la rampe d'accès et contemple le combat. Rollins calme Ziggler, corner powerbomb ! Le ShowOff titube au centre du ring, Rollins prend de l'élan, Curb Stomp, #HEELKICK ! Rollins est à terre ! Ziggler s'empare d'un micro, il dit que Seth Rollins lui a volé son moment hier, mais le Miz ne devrait pas se reposer sur ses lauriers, car ils n'en ont pas encore terminé ! Ziggler pose dans le ring au dessus de Rollins tandis que le Miz lève le titre avant de repartir en coulisses.

__


SINGLE MATCH
TYSON KIDD © & vs. ADRIAN NEVILLE.

Ces deux hommes se connaissent bien et sont rivaux depuis déjà pas mal de temps. Kidd est remonté, il n'a pas encaissé sa défaite de la nuit dernière, de son côté, Neville semble plus détendu, il se montre vraiment calme et semble avoir le dessus sur Kidd, ce dernier perd même son calme. Kidd voit qu'il perd l'avantage, il veut finalement quitter le match, mais Neville vient le chercher et le balance dans le ring, Neville vient aussitôt le chercher mais Kidd le surprend avec un Fisherman Neckbreaker ! Un, deux, trois ! Le champion Intercontinental célèbre sa victoire et repart en coulisses sous les huées.

__


Tyson Kidd est en coulisses après la pub, il approche du bureau de Shane McMahon et y pénètre. Il dit que la situation ne peut pas durer. Shane McMahon demande au Fact Dropper d'être plus clair. Kidd dit que la nuit dernière, il a perdu, car il ne se sent pas à l'aise, il ne va pas bien ces temps-ci ! McMahon lui demande d'être plus clair, Kidd réplique en disant qu'il n'est pas à sa place, il ne veut plus du titre Intercontinental, d'ailleurs, il n'en a jamais voulu. Ce second règne n'a pas de sens, il a été le dernier homme éliminé du Royal Rumble, il a été la plus grosse progression de l'année 2014. Il a fait les beaux jours du titre Intercontinental et du titre Brotherhood en 2015, il a été élu équipe de l'année aux côtés de Kevin Owens, il vaut plus que le titre Intercontinental ! Shane McMahon admet que Kidd a peut-être raison. Kidd veut passer un accord avec le général manager, il rend le titre vacant et va vers le titre de champion de la WWE ! Shane McMahon dit que c'est impossible car il a déjà prévu que Kidd défende son titre Intercontinental à Over The Limit ! Shane McMahon révèle à Tyson Kidd qu'il défendra le titre dans un ladder match, mais qu'il ne sait pas encore qui seront ses adversaires. "Mes adversaires ?" répond Kidd. Shane répond qu'en effet, il pense donner leur chance à quelques lutteurs intéressants. Kidd repart, il dit tout de même qu'une fois ce match remporté, il rendra le titre vacant et ira vers le titre mondial.

Seth Rollins est en backstages, Shane McMahon lui rappelle que comme prévu, il aura un match de championnat ce soir contre le Miz ! Rollins refuse, il a été victime d'une attaque de Dolph Ziggler en début de soirée, il n'est pas à 100%, il refuse de risquer de perdre sa chance ! Rollins repart, disant qu'il utilisera son title shot la semaine prochaine !

Nous sommes dans une grande salle en coulisses. Cette pièce ressemble à une salle de classe. Deux hommes sont au tableau, il s'agit des Colons, Orlando et Eddie. Les nouveaux pères fondateurs donnent un cours sur leur idéologie à des volontaires portant tous un masque blanc, très basique. America's Last Light expliquent en quoi ils vont donner un nouveau visage à l'Amérique, en quoi ils vont permettre à l'Amérique de redevenir la plus grande puissance mondiale ! Au premier rang, un homme assez grand lève la main, il dit qu'Eddie et Orlando sont fantastiques et qu'il n'y a véritablement qu'un seul mot pour les décrire et qu'il va l'épeler ! ALL ont le sourire, ils ont hâte d'entendre ça. "S-A-W-F-T ! SAAAAAAAAAAAWFT !". Eddie et Orlando comprennent, mais c'est trop tard, trois personnes du premier rang enlèvent leur masque, il s'agit de Carmella, Big Cass et Enzo Amore ! Enzo et Big Cass se jettent sur les nouveaux pères fondateurs et entament la bataille ! Big Cass attrape Orlando et le balance directement dans les tables ! C'est le bazar le plus total, les autres membres préfèrent s'enfuir. Eddie se bat avec Enzo et le balance dans le mur ! Eddie tente de prendre la fuite par la porte, mais Carmella lui barre le passage et tient une batte de baseball ! Elle lui balance un coup de batte ! Eddie contre en attrapant la batte, mais Carmella lui envoi un coup de pied dans l'entrejambe ! Eddie titube, Enzo revient et balance Eddie sur Orlando qui se relevaient à peine ! America's Last Light se jettent aussitôt pour enfoncer la porte de derrière, ils prennent la fuite tandis que Big Cass, Enzo et Carmella célèbrent ce beatdown.

__


TAG TEAM MATCH
HEATH SLATER & BO DALLAS vs. DAVID BENOIT © & RYBACK ©

Les champions Brotherhood prennent clairement l'avantage et dominent leurs adversaires de la tête et des épaules. Bo Dallas est au centre du ring, Benoit le relève, Dallas lui balance un enzuiguiri ! Il rampe vers Slater et fait le tag, mais ce dernier esquive la main de son partenaire et s'en va avec le sourire ! Il fait comme s'il n'avait rien vu et se met à jouer de la guitare dans le vide ! De l'autre côté, Ryback est rentré dans le ring, Dallas se retourne, MEAT HOOK ! Ryback le relève, Shell Shocked ! Un, deux, trois ! Victoire des champions ! Ils célèbrent sous les acclamations tandis que Slater repart en rigolant comme jamais.

___


On nous annonce que dans le main event, nous aurons un match handicap qui verra America's Last Light, The Miz, Tyler Breeze et Tye Dillinger affronter Dolph Ziggler et Damien Sandow ! On précise que le reste du Right To Censor sera banni des abords du ring ! On se retrouve d'ailleurs en coulisses avec Tye Dillinger et le reste du Right To Censor à ses côtés. Jonathan Coachman arrive et s'adresse à Tye Dillinger, le félicitant pour sa victoire de la veille. Coachman demande à Dillinger pourquoi il a renommé le titre "Unconventional Title". Coachman pointe du doigt un écran, ce dernier s'allume, on voit de nombreux fans dire que le nouveau nom de la ceinture est nul et sonne mal. Finalement, le petit écran s'éteint, Tye Dillinger dit qu'il n'a même pas envie de répondre à tout ça tellement c'est stupide. Lana prend la parole, elle dit que ce qui devait être fait a été fait, le nom "Hardcore" n'était pas PG et ne donnait pas un bon exemple au WWE Universe, il a donc été décidé de changer cela. Néanmoins, le titre sera défendu de la même manière qu'avant, n'importe où, n'importe quand. Lana assure tout de même que Dillinger sera accompagné d'une garde rapprochée, qui veillera à ce qu'il n'y ai pas trop de violences. Cochman dit que c'est pourtant le principe du titre. Lana dit qu'alors, ça ne l'est plus, il est temps d'évoluer, car c'est le PG qui l'exige ! "And that's PG !" lance le Great Khali avec un sourire idiot. Le Right To Censor repart.

Sasha Banks est en coulisses, elle croise Shane McMahon, ce dernier la félicite pour avoir conservé le titre de championne des divas à Backlash. La championne remercie le général manager et lui demande ensuite une faveur. En effet, elle a aimé son match contre Paige à Backlash, mais elle veut plus que ça, elle veut plus de challenge, plus de difficultés, plus d'adversaires ! Shane McMahon réfléchit un instant, il dit qu'alors, il va donner du challenge à Sasha Banks, à Over The Limit, elle affrontera Natalya, Paige, Naomi et Carmella dans un scramble match pour le titre des divas ! La championne remercie Shane McMahon et repart avec un grand sourire.

__


SINGLE MATCH.
NAOMI vs. CARMELLA W/COLIN CASSADY & ENZO AMORE

Le match est serré mais semble être à l'avantage de Naomi qui a le contrôle sur son adversaire. Naomi balance Carmella dans le coin et lui fonce dessus mais cette dernière contre en mettant ses genoux, elle enchaîne avec un bulldog ! La foule est à 200% derrière Carmella qui se relève, Naomi est debout elle aussi. Naomi lui balance un dropkick, Carmella va dans les cordes et revient, Naomi tente de la lever mais Carmella contre avec un reverse STO ! Elle enchaîne aussitôt avec un figure four headscissors ! The Fabulous Trick ! Naomi résiste mais finit par abandonner ! Carmella remporte le match et célèbre sous les acclamations de la foule, Enzo et Big Cass viennent la féliciter.

SINGLE MATCH.
SANTINO MARELLA vs. WADE BARRETT W/THE RIGHT TO CENSOR

Wade Barrett a été présenté sous son vrai nom et non sous le nom "Bad News Barrett". Mais ce n'est qu'un détail, rien n'a changé chez lui, il démoli Santino Marella avec une aisance rare et au bout de trente secondes, il porte son Bullhammer ! Un, deux, trois ! Wade Barrett célèbre sa victoire sous les huées mais sous les applaudissements de ses alliés.

___


Paige est en backstages et se plaint, elle dit qu'elle n'aurait jamais du perdre le match à Backlash. Elle dit qu'elle a perdu ce match car elle a employé trop d'énergie à tenter de devenir challenger au titre. Si seulement le Right To Censor n'avait pas empêché le Bra And Panties d'avoir lieu, elle aurait pu mener ses plans à bien ! Paige enrage, soudain, une voix lui dit de la fermer. Sami Callihan débarque, il dit qu'il n'arrive même plus à s'entendre penser tellement que Paige est bruyante. Cette dernière lui dit qu'alors, il pourrait tout simplement quitter l'aréna. Callihan dit la même chose pour Paige. The New Horror enchaîne en disant qu'il n'est pas là pour se disputer avec Paige mais pour quelque chose de plus sérieux. Cette dernière lui dit que s'il est là pour la ramener dans sa loge, c'est mort. Callihan dit que ce n'est pas ça, il a beau bien aimer les filles hardcore dans le genre de Paige, il ne va pas toucher une fille qui sort à peine de l'école primaire. Paige veut répondre mais Callihan la coupe, lui disant qu'ils ont un ennemi commun, The Righ To Censor, ces derniers les ont coulé et les ont fait échouer, ils ont le choix, ils peuvent agir chacun de leur côté et échouer à cause de l'infériorité numérique, ou alors, ils peuvent coopérer. Callihan tend sa main à Paige, cette dernière hésite un instant et finit par serrer la main de l'ancien champion Hardcore. Elle fait remarquer à Callihan qu'ils sont deux, ce qui est bien maigre face au Right To Censor. Callihan dit qu'au vu des actions du Right To Censor, ils trouveront vite du renfort. Callihan repart de son côté, Paige le prévient une dernière fois, il peut faire une croix sur l'idée de la ramener dans sa loge. Callihan assure que ça n'arrivera pas, mais uniquement car il n'en a pas envie.

David Benoit et Ryback sont en backstages, ils sont rejoints par Jonathan Coachman, ce dernier les félicite pour leur victoire plus tôt dans la soirée et celle de la veille, qui a eu lieu à Backlash. Coachman dit qu'actuellement, beaucoup pensent que Ryback et Benoit sont clairement le futur de la WWE, qu'ont-ils à dire là dessus ? Les champions Brotherhood répondent qu'en effet, ils sont le futur et vont tout faire pour se montrer digne de la confiance qu'on leur accorde. Ryback dit que durant sa vie, on lui a laissé peu de chances de montrer ce qu'il valait, on l'a rangé dans une catégorie, une catégorie de gros bras qui ne savent pas lutter, parler et transmettre des émotions. Ryback qu'il n'est pas comme ça, il n'est pas un Goldberg ou un Ahmed Johnson et il est fier de le prouver chaque semaine avec son ami David Benoit ! Ce dernier dit que comme Ryback, on a jamais voulu miser sur lui, on avait peur de son nom, comme s'il été maudit, mais une fois qu'on lui a donné sa chance, il s'en est toujours montré digne ! Les champions Brotherhood pensent qu'ils sont un modèle à suivre, un modèle prouvant que même si l'on ne croit pas en vous, vous pouvez soulever des montagnes ! Les deux hommes repartent, satisfaits.

__


SINGLE MATCH.
SAMOA JOE W/THE USOS vs. MATT SYDAL

Matt Sydal semble prêt à livrer un gros match et il y parvient bien, mais rapidement, il perd en mobilité, il semble blessé à son pied, ce fameux pied qui l'avait tenu éloigné des rings si longtemps ! Samoa Joe s'en fiche pas mal et en profite, il met Sydal sur la troisième corde, Muscle Buster ! Un, deux, trois ! Samoa Joe célèbre sa victoire et repart avec les Usos tandis que Matt Sydal est rapidement prit en charge par des médecins, son pied semble être en sale état.

___


Damien Sandow et Dolph Ziggler sont en coulisses, ce dernier dit qu'il apprécie de faire équipe avec un gars aussi futé que Sandow. L'intellectuel dit que lui aussi apprécie de faire équipe avec Ziggler, après tout, il s'agit de l'un des visages de la WWE. Ziggler dit que Sandow pourrait bien devenir un des visages de la WWE, d'ailleurs, il est actuellement l'un des hommes les plus acclamés du roster, la foule l'aime et est hystérique lorsqu'il monte sur le ring. Dolph Ziggler garantit une chose à Damien Sandow, lorsqu'il récupérera le titre, il lui donnera un title shot ! Ziggler poursuit en disant que si néanmoins, pour une raison x ou y, il venait à ne pas récupérer le titre, alors il espère que ce sera Sandow qui viendra prendre le titre au Miz ! L'intellectuel dit qu'il apprécie l'honnêteté de Ziggler, cela lui donne encore plus confiance. Damien Sandow dit qu'ils ont un match à gagner !

Après la pub, le Miz fait son entrée sous les huées, avant d'être rejoint par America's Last Light. C'est finalement au tour de Tye Dillinger et Tyler Breeze de venir sur le ring, sans le reste du Right To Censor. Les cinq hommes échangent des poignées de mains et ont le sourire, ils savent que le match va être à leur avantage ! Le thème de Dolph Ziggler se fait entendre, ce dernier arrive, déterminé, il reste en haut du stage, la musique de Damien Sandow se fait entendre ! Les deux hommes se motivent et se mettent à courir vers le ring ! Ils rentrent dans le tas et mais perdent très vite l'avantage ! Mais on dirait bien que ça ne va pas se passer comme ça ! Enzo Amore et Colin Cassady arrivent en courant vers le ring sous une pop énorme ! On est sur du quatre contre cinq du coup ! Ou peut-être pas en fait ! Car cette musique se fait entendre ! Holy shit ! Sami Callihan arrive vers le ring à toute vitesse ! On est donc à cinq contre cinq ! La bataille fait rage, l'arbitre fait sonner la cloche !

___


TAG TEAM MATCH.
DOLPH ZIGGLER, DAMIEN SANDOW, SAMI CALLIHAN, ENZO AMORE & COLIN CASSADY vs. THE MIZ ©, TYE DILLINGER ©, TYLER BREEZE & AMERICA'S LAST LIGHT.

La foule est complètement en feu, les arrivées surprises de Enzo, Big Cass et Callihan font vraiment plaisir ! Ziggler et Sandow semblent ravis tandis que la team Miz semble énervée. Le match commence avec le Miz qui se fait dominer par Dolph Ziggler, le champion de la WWE fait même le tag au Unconventional Champion Tye Dillinger, ce dernier rentre dans le ring et fait parler son athlétisme, il porte un dropkick en plein visage de Ziggler ! Ce dernier recule, Callihan lui demande de rentrer dans le ring. Le tag est fait, The New Horror vient en découdre avec Dillinger, il le domine même ! Il le pousse dans les cordes, Tyler Breeze fait le blind tag ! Breeze prend le dessus sur Callihan qui vient de jeter Dillinger hors du ring ! Prince Pretty fait des changements rapides avec America's Last Light ! Les Colons prennent le dessus sans problème sur leur adversaire, mais Callihan se défend et fait le tag à Big Cass qui balance un big boot à Eddie Colon, il fait le tag à Enzo et le jette du haut de la troisième corde sur Eddie ! Un, deux, Orlando brise le pinfall ! Le match se poursuit, Damien Sandow rentre dans le ring et est en feu, le Miz lui fonce dessus, Sandow le surprend, Lifting DDT ! Le You're Welcome est porté ! Un, deux, intervention de Tye Dillinger, les favoris de la foule rentrent dans le ring, Eddie et Orlando Colons font de même. La mêlée s'engage, tout le monde finit hors du ring, Sandow pousse le Miz, Breeze fait très discrètement un nouveau blind tag, le Miz revient sur Sandow qui lui porte un flapjack ! Sandow se relève vite d'un saut, la foule est en feu, BEAUTY SHOT ! Un, deux, trois ! Tyler Breeze donne la victoire à son équipe, Dolph Ziggler revient trop tard et n'a pas brisé le pinfall !

___


Dolph Ziggler rentre dans le ring et balance son #HeelKick à Tyler Breeze qui roule dans un coin. Ziggler se bat avec The Miz, America's Last Light viennent en aide au WWE Champion, mais Big Cass et Enzo Amore débarquent s'en prendre à eux ! Tye Dillinger aide son ami Tyler Breeze à se relever, ils viennent apporter de l'aide à leurs alliés du soir, mais voilà Sami Callihan qui revient s'en prendre à eux, Damien Sandow aussi revient. C'est la guerre partout dans le ring, mais les favoris de la foule prennent l'avantage, enfin, c'est sans compter sur l'arrivée du reste du Right To Censor ! Barrett, Mahal, Censor et Khali débarquent ! Ils donnent un avantage à leurs alliés, Dolph Ziggler et ses compères sont vite dépassés. Mais les champions Brotherhood arrivent à leur tour ! Ryback et David Benoit accourent à toute vitesse avec des chaises ! Le ring est complètement sans dessus dessous, c'est n'importe quoi ! Monday Night RAW est plongé dans le chaos le plus total, c'est la guerre ! HOLY SHIT ! OH MY FUCKING GOD ! It's him ! He's back ! La foule se lève comme un seul homme, il est question d'une des plus grandes légendes de la WWE, the king of bling bling, the ayatollah of rock n rollah, lionheart, Y2J, Chris Jericho ! "WELCOME-TO-RAW-IS-JERICHOOOO !" lance-t-il avant de jeter le micro qu'il tient en main ! Il arrive à toute vitesse vers le ring ! Wade Barrett tente un Bullhammer mais se fait balancer hors du ring par un back body drop ! Censor lui fonce dessus, Jericho baisse la corde, le lutteur masqué tombe hors du ring ! Jericho balance aussitôt un codebreaker au Great Khali ! Puis à Jinder Mahal ! Jericho is on fire ! Les favoris de la foule reprennent l'avantage et jettent leurs adversaires hors du ring, le Miz est seul dans le ring, encerclé par ses ennemis, la foule est en délire ! #HEELKICK ! Ziggler vient d'arracher la tête du Miz qui se retourne, ko, CODEBREAKER ! Jericho vient de pulvériser le Miz qui roule hors du ring ! Les favoris de la foule célèbrent tandis que Miz et ses acolytes repartent difficilement, frustrés. La foule est en délire tandis que le show se termine avec Chris Jericho et ses compères, entrain de célébrer sous la pop d'une foule déchaînée. Autant dire que Chris Jericho vient de faire un retour en fanfare, lui qu'on avait pas vu depuis Wrestlemania 32 semble plus en forme que jamais ! En tout cas, c'est ainsi que le show se termine, à la semaine prochaine !


Dernière édition par Morgan le Sam 9 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Ven 8 Jan - 18:46

Monday Night RAW.
Raw #84.



__


Welcome To Monday Night RAW ! On rappelle que dans le main event de la soirée, The Miz défendra son titre contre the Architect Seth Rollins. Le show s'ouvre avec l'arrivée de Chris Jericho ! The King Of Bling Bling débarque sous de grosses acclamations, il vient se poster au centre du ring, micro en main. Jericho dit que cela fait plaisir d'être de retour, le ring lui manquait déjà ! Y2J poursuit en disant que la semaine dernière, il n'a pas fait son retour pour rien, en effet, il songe à quelque chose de très sérieux, redevenir champion du monde, une nouvelle fois ! D'ailleurs il est allé voir Shane McMahon et a obtenu une chose de ce dernier, la chance de devenir challenger numéro un ! Jericho dit que McMahon lui a promit un shot à une seule condition, qu'il arrive à battre Dolph Ziggler, la semaine prochaine ! Le thème du ShowOff se fait entendre, il débarque, il dit qu'il apprécie Jericho, il a beaucoup de respect pour lui, mais il ne le laissera clairement pas gagner. Ziggler dit qu'il va récupérer son titre, peut importe ce que Jericho pourra tenter pour l'en empêcher, il n'y arrivera pas. Y2J donne rendez vous à Ziggler, la semaine prochaine !

__


SINGLE MATCH
TYSON KIDD © vs. KANE.

Le champion Intercontinental ne prend pas l'avantage en début de match, en effet Kane est en forme et joue de sa puissance pour mettre à mal le Fact Dropper qui peine à véritablement l'inquiéter. Kidd revient dans le match avec vitesse et sa technique, Kane tente le chokeslam, Kidd se dégage et finit dans le coin, il esquive un corner clothesline et se retrouve sur l'apron en un saut. Il porte aussitôt un springboard blockbuster avant de faire le pinfall en s'aidant des cordes ! Un, deux, trois ! Kidd vient de voler le match ! Il roule hors du ring, fou de joie tandis que Kane enrage !

__


Tyson Kidd est sur la rampe d'accès, on lui apporte un micro, il prend la parole alors que Kane est dans le ring, furieux. Tyson Kidd dit qu'il a une nouvelle fois triomphé d'un adversaire, il a une nouvelle fois prouvé qu'il était supérieur au reste du roster, pourtant, il est toujours détenteur d'un titre secondaire. Révélation de l'année 2014, équipe de l'année en 2015 avec Team TKO, deux fois champion Intercontinental et une fois champion tag team, tout ça en moins de deux ans ! Et pourtant, il est là, à défendre le titre Intercontinental dont il se fout éperdument. Kidd dit qu'il veut et qu'il mérite un titre mondial et que comme prévu, après sa victoire au prochain PPV, il rendra le titre vacant et se lancera aussitôt vers la conquête du titre mondial ! Shane McMahon apparaît sur l'écran géant, il dit que Tyson Kidd semble sûr de lui, trop même, McMahon prend donc la décision de lui offrir un vrai challenge, avec non pas un, ni deux, ni trois mais bel et bien quatre adversaires ! Il sera opposé à Matt Sydal, Damien Sandow, Kane et Adrian Neville dans un ladder match ! Kidd dit que ça ne lui pose aucun problème, de toute manière, il gagnera et fera comme il l'a dit, il ira vers le titre mondial ! Kidd repart tandis que l'écran géant s'éteint.

Après une courte page de pub, Dolph Ziggler est en coulisses, il est rejoint par Damien Sandow. Ce dernier s'excuse de ne pas avoir été au top la semaine dernière et d'avoir fait perdre leur équipe, il a été bête pour une fois. Ziggler dit que Sandow n'a pas à s'en faire, il a le soutien des fans, il est même sans aucun doute dans les lutteurs les plus appréciés de la WWE, il doit simplement continuer à donner le meilleur de lui-même et là, il deviendra une star, c'est une certitude ! Shane McMahon débarque et dit qu'il est de l'avis de Dolph Ziggler, Sandow a le potentiel d'une star, il a réussi à établir une véritable connexion avec les fans et en plus de ça, sa grande intelligence va lui permettre de percer. Shane McMahon dit que s'il a mit Sandow dans le ladder match pour le titre IC, ce n'est pas pour rien, il sait qu'il a ses chances ! Sandow remercie ses deux amis, disant qu'il reprend confiance en lui, il fera de son mieux. Shane McMahon dit qu'il va en avoir l'occasion, car dans un instant, il va affronter Samoa Joe ! Sandow ne se dégonfle pas, il repart avec le sourire !

__


SINGLE MATCH
SAMOA JOE W/THE SAMOAN FIGHT CLUB vs. DAMIEN SANDOW

Le match est très compliqué pour Damien Sandow, en effet, Samoa Joe ne le laisse pas respirer et le domine sans trop de problèmes. Sandow a le soutien de la foule et il parvient à placer quelques offensives à certains moments, mais ça n'est pas suffisant pour inquiéter son adversaire. Sandow encaisse un high kick et roule hors du ring, Joe veut venir le chercher, l'arbitre le repousse, lui demandant de laisser souffler Sandow ! Ce dernier encaisse un double superkick des Usos ! L'arbitre n'a rien vu ! Sandow revient dans le ring au compte de neuf ! A la surprise générale ! Joe le jette hors du ring et vient l'asseoir sur la barricade ! Il le lève, Muscle Buster directement hors du ring ! Sandow ne se relèvera pas ! Il se fait count out ! Il tente de revenir, il a un bras sur l'apron, un genou à terre, il va rentrer ! DIX ! Sandow n'a pas réussi à le faire ! Joe célèbre sa victoire sous les huées, il repart avec les Usos tandis que Sandow est complètement dégoûté.

___


En coulisses, on retrouve Eddie et Orlando Colon qui sont devant la caméra. Les deux hommes se plaignent, en effet, ils en ont assez d'avoir Enzo Amore et Colin Cassady dans les pattes. Sans ces derniers, ils auraient déjà remporté le titre de champions par équipe ! Ils veulent en finir, une bonne fois pour toute ! Ils sont donc allés voir Shane McMahon et ce dernier leur a donné un match pour la semaine prochaine, contre eux, avec pour enjeu un title shot aux titres de Ryback et David Benoit ! Eddie et Orlando sont clairs, ils vont vaincre Amore et Cassady et ainsi montrer à l'Amérique qu'ils ne sont que deux déchets véhiculant une mauvaise image pour la population. Les Colons promettent qu'après ce match, ils remporteront les titres à Over The Limit et qu'ainsi, America's Last Light brillera comme jamais !

Vince McMahon est en coulisses avec Curtis Axel, The Prime Time Players et John Cena. Ce dernier est furieux, car durant le I-PPV de la WWA, Axel et les Prime Time Players ont perdu. Ces derniers disent qu'ils n'ont malheureusement pas d'excuses. Vince dit que ça n'est pas grave, ils ont tout donné, c'est ce qui compte ! Vince poursuit en disant que tout de même, John Cena a réussi à s'imposer et que surtout, Cesaro est devenu le champion de leur fédération ! John Cena dit qu'il aurait très bien pu faire de même. Vince dit que là n'est pas la question, le fait est que Cesaro est leur champion et qu'il va rester là-bas, à défendre sa ceinture et à dominer les autres ! Vince dit qu'il est en tout cas fier de ses troupes et que c'est pourquoi ils auront le privilège d'avoir un match assuré à Bragging Rights ! Les lutteurs semblent satisfaits et repartent.

__


SINGLE MATCH.
ROSA MENDES vs. NAOMI

Le match est assez mou, il tourne très rapidement à l'avantage de Naomi qui semble bien plus en forme que Rosa Mendes, cette dernière semble d'ailleurs incapable de reprendre le dessus. Finalement, Naomi met fin à cette leçon de lutte avec son Rear View ! Naomi célèbre sa victoire sous les huées de la foule.

UNCONVENTIONAL CHAMPIONSHIP.
RYBACK © W/DAVID BENOIT © vs. TYE DILLINGER © W/THE RIGHT TO CENSOR

Le Big Guy est en forme et c'est le moins que l'on puisse dire, car il met à mal le pauvre Tye Dillinger qui ne peut pas vraiment quoi que ce soit. Le champion Unconventional parvient tout de même à revenir dans le match suite à un superkick, il use de sa vitesse et de sa technique pour empêcher Ryback de se relever. Finalement, le Big Guy le surprend avec un Meat Hook Clothesline ! Il le relève et s'élance pour le Shell Shocked et encaisse un superkick ! The Censor vient de grimper dans le ring pour lui balancer un superkick en plein visage ! David Benoit rentre dans le ring, mais Tyler Breeze, The Great Khali, Jinder Mahal et Wade Barrett le démolissent. Ryback se relève, il encaisse le Rated Ten de Dillinger ! Un, deux, trois ! Tye Dillinger conserve son titre !

___


The Right To Censor célèbre sa victoire, mais voici venir Sami Callihan et Paige ! Ils arrivent sous l'écran géant, Callihan déplore une nouvelle fois le fait que Dillinger s'en sorte grâce à l'aide de ses alliés. The New Horror dit qu'il n'aime pas The Right To Censor, pire encore, il les déteste, il a vraiment envie de tous les démolir, de leur faire connaître l'enfer, le vrai ! Paige prend le micro, elle rappelle que le Right To Censor l'a empêché d'avoir sa chance pour le titre des divas. La jeune femme dit qu'elle a la rage, plus que jamais et qu'elle va tout faire pour détruire ces défenseurs du PG. Sami Callihan dit qu'il se fiche de savoir quand et comment, The Right To Censor finira par être éradiqué ! Paige et Callihan repartent, laissant Tye Dillinger et ses acolytes hilares.

Sasha Banks débarque dans le bureau de Shane McMahon, elle dit qu'elle a une requête à formuler ! McMahon dit qu'il écoute la championne. Cette dernière dit vouloir du challenge, elle veut, comme elle l'a dit, élever le niveau de la division féminine, c'est pourquoi elle veut un match difficile à Over The Limit, un peu à l'instar de ce qui attend Tyson Kidd ! Shane McMahon demande à la championne si elle a des idées. Cette dernière répond aussitôt qu'elle a pensé à un scramble match ! Shane McMahon apprécie l'idée, il poursuit en demandant à la jeune femme si elle a des idées d'adversaires. Banks réplique en disant qu'elle veut affronter Carmella, Naomi, Nikki Bella, Natalya et bien évidemment Paige ! Shane McMahon a le sourire et annonce qu'alors, il officialise ce match pour Over The Limit ! Il serre ensuite la main de la championne qui repart, satisfaite !

__


TAG TEAM MATCH.
MATT SYDAL & ADRIAN NEVILLE vs. ENZO AMORE & COLIN CASSADY W/CARMELLA

Sydal et Neville forment une bonne équipe pour deux hommes qui s'affronteront au PPV. Néanmoins, le travail d'équipe d'Amore et Cassady est supérieur. Ces derniers prennent le large et semblent prêts à remporter le match, mais ALL débarquent et s'en prennent à eux ! Eddie et Orlando ont des chaises, ils fracassent Amore et Cassady qui gagnent donc par disqualification ! Neville et Sydal arrivent à la rescousse mais Eddie et Orlando repartent vite, satisfaits de ce qu'ils viennent de faire à leurs futurs adversaires.

___


Paul Heyman apparaît sur l'écran géant, il dit que Brock Lesnar se repose à son chalet au Canada. Heyman dit que depuis les dernières semaines, tout le monde veut des nouvelles de The Beast, savoir ce qu'il pense de la guerre entre la WWA et la WWE. Heyman se montre clair, Lesnar n'en a rien à foutre, il va là où il estime qu'il y a du challenge, donc, s'il reste à la WWE, c'est qu'il estime qu'elle est plus intéressante que la WWA, néanmoins, si demain, cette dernière devient plus intéressante, alors il n'hésitera pas à aller là-bas. Paul Heyman dit qu'il a parlé à Lesnar il y a peu, ce dernier a été clair, il reviendra, il ne sait pas quand, mais il reviendra, il est toujours à la recherche d'un homme assez fort pour le vaincre. Heyman dit aussi que lorsque Lesnar reviendra, il demandera un nouveau match contre Dolph Ziggler, car il estime qu'ils n'ont pas pu encore se départager. Heyman dit au WWE Universe d'être patient, car quand The Beast reviendra, ce sera pour tout détruire, une nouvelle fois. L'écran s'éteint.

___


WWE CHAMPIONSHIP.
THE MIZ © vs. SETH ROLLINS.

A noter que Dolph Ziggler et Chris Jericho étaient à la table des commentateurs durant le match. The Miz et Seth Rollins livrent un match plutôt agréable, le Miz se contente surtout d'être agressif, il porte de nombreux coups à Rollins, ce dernier préfère jouer avec sa technique. Le Miz se retrouve tout de même vite dépassé par Rollins qui semble bien plus en forme que lui. Rollins semble juste plus en forme que le Miz qui peine vraiment à rentrer dans le match. Ce dernier tente de placer son Skull Crushing Finale dès qu'il en a l'occasion, mais Rollins ne se laisse pas faire. Le Miz décide d'être fourbe, mais Rollins ne se fait pas piéger, car à ce jeu-là, il est aussi bon que le Miz. Les deux hommes sont au coude à coude. Ziggler se lève de la table, il vient provoquer Rollins en restant hors du ring, Rollins s'appui aux cordes, le Miz revient le ceinture, Rollins passe dans son dos, roll-up ! Un, deux, Miz repousse Rollins avec ses jambes ! Rollins se précipite dans les cordes, Ziggler lui balance son #HeelKick ! L'arbitre n'a rien vu, Miz se redresse, Rollins est dans les vapes ! Skull Crushing Finale ! Un, deux, trois ! Miz retains ! Miz retains !

___


The Miz est fou de joie, il vient de vaincre Seth Rollins, il lève la ceinture mais se prend rapidement un #HeelKick de la part de Dolph Ziggler ! Ce dernier est chaud comme la braise, il est le dernier homme debout dans le ring, il ramasse la ceinture et se contente de la lever sous les acclamations de la foule. Pendant ce temps, hors du ring, Chris Jericho s'est levé de la table des commentateurs, il applaudit Dolph Ziggler pour ce qu'il vient de faire. Jericho grimpe finalement dans le ring, lui et Ziggler se regardent droit dans les yeux, avant de finalement se serrer la main sous les cris de la foule en délire ! La semaine prochaine, ils vont en découdre et ce sera véritablement énorme ! See you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Ven 5 Fév - 6:30

Monday Night RAW.
Raw #85.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Sami Callihan et Paige. The New Horror a un micro, il dit qu'à Over The Limit il va affronter Tye Dillinger pour l'hardcore championship, car il estime que l'Unconventional Championship n'est qu'une merde ne méritant pas d'exister. Paige dit qu'elle, de son côté, elle remportera le titre des divas et qu'avec l'influence et la légitimité qu'ils auront une fois champions, ils pourront enfin faire prendre conscience à tout le monde que le Right To Censor est un véritable cancer pour la WWE ! L'écran géant s'allume, le clan apparaît, Lana s'exprime et dit que Paige et Callihan ne vont rien faire, car au final, c'est un fait, ils sont seuls, seuls contre la plus grande puissance de la WWE ! Callihan dit qu'il n'en a rien à foutre, car de toutes façons, il a déjà un plan pour venir à bout de ses ennemis. Lana dit qu'elle a hâte de voir ça mais qu'en attendant, Callihan va affronter Tyler Breeze ! L'écran s'éteint, le thème du Right To Censor se fait entendre, Lana débarque avec Jinder Mahal, The Censor et The Great Khali. Tyler Breeze débarque à toute vitesse.

__


SINGLE MATCH
TYLER BREEZE W/THE RIGHT TO CENSOR vs. SAMI CALLIHAN W/PAIGE.

Le match commence très fort, mais on remarque très rapidement que Sami Callihan prend le dessus, il est pour le moins remonté et il compte bien se défaire de Prince Pretty. Ce dernier est mit à mal, il tente bien d'inverser la vapeur, sans succès. Tye Dillinger débarque en plein milieu du match pour distraire Callihan mais finalement, ce dernier reste concentré et fait abandonner Breeze avec le Stretch Muffler ! Sami Callihan roule aussitôt hors du ring, lui et Paige s'enfuient par le public sous les acclamations de la foule. Callihan et Paige se moquent de leurs ennemis qui sont dans le ring.

__


Chris Jericho marche en backstages, il est rejoint par Ryback et David Benoit, les champions par équipes sont ravis de voir Y2J de retour. Ce dernier est content de voir ses amis. Les trois hommes échangent des banalités, Benoit dit qu'il pense que Jericho peut vaincre Dolph Ziggler et redevenir champion du monde. Jericho réfléchit un instant et dit qu'en effet, il compte bien faire ça ! Chris Jericho poursuit en disant qu'une fois qu'il sera le champion du monde, il espère un jour croiser le chemin de Ryback ou David Benoit, il aimerait beaucoup les affronter dans un match pour le titre de champion de la WWE. Les trois hommes se félicitent et se disent à plus tard.

La musique d'America's Last Light se fait entendre ! Eddie et Orlando Colon débarquent sous les huées de la foule, micros en main. Eddie dit que dans un instant, ils vont affronter Big Cass et Enzo Amore pour savoir qui ira défier Ryback et David Benoit à Over The Limit ! Orlando veut prendre la parole mais se fait couper, la musique d'Amore et Cassady se fait entendre ! Ces derniers arrivent avec Carmella et disent rapidement que tout le monde se fiche d'ALL et qu'ils n'ont aucune chance de l'emporter. Amore poursuit en disant que dans un instant ils vont les vaincre et qu'ensuite, ils iront livrer le match de leur vie à Over The Limit contre Ryback et David Benoit pour devenir Brotherhood Champions ! Cassady termine le discours en disant qu'un seul mot peut décrire ALL et il s'agit de SAWFT !

__


BROTHERHOOD CONTENDERSHIP
AMERICA'S LAST LIGHT vs. COLIN CASSADY & ENZO AMORE W/CARMELLA

Le match est bon, ALL prennent l'avantage grâce à des tags rapides et un acharnement sur Enzo Amore. Ce dernier est en peine mais lorsqu'il fait le tag à Big Cass, ce dernier démoli complètement les Portos Ricains, ces derniers perdent l'avantage. Finalement ils neutralisent Big Cass en le jetant contre les escaliers. Orlando s'en prend à Carmella, Enzo est distrait, Eddie vient lui porter le BACKSTABBER ! Un, deux, trois ! Les Colons s'envolent vers Over The Limit ! Ils repartent sous les huées, Big Cass et Enzo sont déçus et réconfortés par Carmella.

___


Sasha Banks est en coulisses, elle s'échauffe car elle va lutter plus tard dans la soirée. Son adversaire du soir vient à sa rencontre, il s'agit de Naomi ! Cette dernière a le sourire et dit qu'elle a hâte de pouvoir vaincre Sasha ce soir. Cette dernière dit que ça n'arrivera pas. Naomi dit qu'au contraire, cela va arriver, la preuve, la semaine dernière, elle a gagné non pas un mais deux matchs. Elle est plus en forme que jamais et va devenir championne des divas. Nikki Bella débarque et dit qu'elle va devenir championne ! Carmella arrive et rappelle qu'elle sera là ! Natalya finit par débarquer pour dire la même chose ! Vient enfin Paige qui dit qu'elle ne laissera pas Sasha Banks s'enfuir avec le titre cette fois-ci. Les femmes se disputent, Sasha Banks s'en va, promettant de vaincre tout le monde à Over The Limit !

Shane McMahon est en coulisses, il est avec une partie du roster masculin de RAW, seul John Cena est là alors qu'il est un lutteur de Smackdown. McMahon fait lever Cena, les Prime Time Players et Curtis Axel et vient les faire se mettre à côté de lui, face au reste des lutteurs, il leur demande maintenant de raconter ce qu'ils ont à dire sur la WWA. John Cena dit que les lutteurs de la WWA sont déterminés à remporter cette guerre, ils semblent gagner en expérience chaque jours ! Ils sont redoutables et avec Triple H à leurs côtés, une chose est sure, ils peuvent recruter les meilleurs lutteurs de la planète ! Curtis Axel dit qu'ils doivent se préparer sérieusement, Bragging Rights sera l'occasion idéale, pas pour savoir quel show est le meilleur mais bel et bien pour savoir qui sont les meilleurs lutteurs de la WWE, ceux qui pourront défendre la fédération lors d'Invasion ! Les Prime Time Players motivent les troupes en disant qu'ils vont se donner tous à fond ! La bonne ambiance règne, tout le monde semble déterminé, Shane McMahon a le sourire.

__


SINGLE MATCH.
SASHA BANKS © vs. NAOMI

Le match commence fort, les deux femmes donnent tout ce qu'elles ont, mais force est de constater que Naomi débute mieux le match. Ceci dit, Sasha Banks reprend l'avantage et montre qu'elle n'est pas championne pour rien, le match est assez disputé, en fin de match, Banks est projetée dans les cordes, elle revient, Naomi tente le Rear View mais se fait contrer par Sasha qui lui porte un german suplex à la vitesse de l'éclair ! Elle ne lâche pas Naomi et fait le pin ! Un, deux, trois ! Naomi vient de se faire surprendre ! Sasha Banks roule hors du ring et célèbre sa victoire sous les acclamations de la foule.

SINGLE MATCH.
THE MIZ © vs. MATT SYDAL W/ADRIAN NEVILLE

Le match est relativement bon, mais Miz peine à s'imposer, lui qui est champion de la WWE. Il est mit en danger par Matt Sydal, ce dernier passe même à deux doigts de le vaincre, mais finalement, Miz esquive le Shooting Star Press et porte le Skull Crushing Finale pour remporter le match.

___


The Miz célèbre sous les huées de la foule, il se relève et prend le micro, il est frustré. Il dit qu'il est le champion de la WWE, le visage de la fédération et pourtant, on ne le prend pas au sérieux, il continue à faire les matchs en milieu de carte, il continue à avoir des adversaires pathétiques. Pourtant, qui a réalisé le cash-in le plus mémorable de l'histoire ? Lui ! Qui a gagné le main event du dernier PPV ? Lui ! Qui est le plus grand champion ? LUI ! C'est une conspiration, voilà ce qu'il pense. Miz dit qu'il mérite mieux que ça ! Une musique se fait entendre, c'est celle du Samoan Fight Club ! Les Usos débarquent avec Samoa Joe ! Ce dernier a le micro, il dit que le Miz ne devrait pas souhaiter trop de challenges, car il pourrait bien finir par être surprit. Joe dit qu'il va être bref, dès qu'il en aura assez, il viendra s'emparer du titre du Miz, enfin, s'il est toujours champion d'ici là ! Samoa Joe repart aussitôt, promettant d'un jour toucher à ce titre. Dans le ring, le Miz ne semble pas complètement rassuré.

Tyson Kidd est en backstages, il est rejoint par un homme que l'on ne s'attendait pas à voir, Bret Hart ! Le Hitman arrive face à Kidd, ce dernier est aussi surprit que le WWE Universe. Kidd demande à Hart ce qu'il fait ici. Hart se montre direct, il doit parler à Kidd. Il n'apprécie pas l'attitude irrespectueuse de ce dernier, en effet, il crache sur le titre qu'il porte actuellement sur l'épaule, le titre Intercontinental ! Tyson Kidd dit que c'est vrai, mais c'est car il sait qu'il mérite mieux. Hart s'énerve et rappelle l'héritage de ce titre, il rappelle les grands noms qui l'ont porté. Hart dit qu'il était très fier de porter ce titre et que Kidd devrait l'être aussi. Le Fact Dropper ne semble pas d'accord, il dit que c'est facile de dire ça pour Hart, lui qui a eu ce qu'il voulait, lui qui a touché au titre suprême. Hart dit que Kidd en veut trop, il fonce droit dans le mur. Tyson Kidd dit qu'il n'a pas besoin qu'on lui fasse la morale, il fait sa carrière comme il veut, il se fiche de l'avis des autres, même de celui de Bret Hart. Kidd repart, laissant le Hitman un peu perdu.

__


SINGLE MATCH.
KANE vs. DAMIEN SANDOW

Ces deux hommes feront parti du ladder match pour le titre Intercontinental à Over The Limit, ils donnent donc le meilleur d'eux-même. Le match est agréable, Sandow est une nouvelle fois en difficulté mais il est le favori de la foule et il contre finalement un chokeslam en un small package pour voler la victoire ! La foule est en feu et l'applaudit comme jamais, il repart avec le sourire.

___


Paul Heyman marche en backstages, il est rejoint par Vince McMahon lui-même ! Ce dernier dit qu'il doit parler sérieusement à Heyman. Ce dernier demande ce qu'il y a comme problème. Vince McMahon dit qu'il aimerait voir le retour de Brock Lesnar, car ce dernier a encore de belles choses à offrir, il fait le show dès qu'il débarque. Heyman dit qu'il comprend, Lesnar est une des attractions principales, néanmoins, il ne le contrôle pas, Lesnar fait ce qu'il veut, quand il veut, si il veut. Heyman dit que Lesnar vient et s'en va quand il le désire et si actuellement il n'est pas là, c'est car rien ne l'intéresse. McMahon réfléchit, il propose à Heyman de lancer Lesnar dans la course au titre. Heyman dit que Lesnar n'est pas intéressé par les titres, il estime que Miz et Orton sont de mauvais champions. Heyman dit que Lesnar serait néanmoins intéressé si Dolph Ziggler venait à redevenir champion du monde, car après tout, la dernière fois qu'ils se sont affrontés, à Survivor Series 2015, Dolph Ziggler a réussi à survivre. Heyman dit que de toutes façons, il se manifestera quand il aura des nouvelles de Lesnar, car actuellement, ce dernier est dans son chalet, au Canada et il n'y aucun moyen de le contacter. Heyman repart, laissant le chairman.

___


WWE CONTENDERSHIP.
DOLPH ZIGGLER vs. CHRIS JERICHO.

Le match est assez serré, clairement, les deux hommes se connaissent et vu l'enjeu, ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont, néanmoins, Ziggler semble plus rapide que Jericho. Ce dernier est néanmoins plus technique, il semble aussi très en forme, c'est le Jericho des grands jours que nous avons sur le ring ! Il met Ziggler à terre, Lionsault ! Esquivé ! Jericho l'avait vu venir et retombe sur ses pieds, mais il encaisse le Zigg N Dropper ! C'est fou, le match va à deux cent à l'heure. Jericho encaisse le Zig Zag ! Ziggler prépare le #HeelKick ! Mais une musique se fait entendre, celle de Seth Rollins ! Ziggler est distrait, Rollins arrive en haut de la rampe d'accès, avec le sourire ! Jericho retourne Ziggler, Codebreaker ! Un, deux, trois ! Jericho remporte le match et s'envole vers Over The Limit, il aura une chance pour le WWE Championship !

___


La foule ovationne Jericho mais est aussi déçu pour Ziggler, ce dernier finit par reprendre ses esprits, il se lance à la poursuit de The Architect qui repart à toute vitesse ! Rollins a réussi son coup, il s'est vengé de sa défaite provoquée par Ziggler. Jericho célèbre dans le ring, mais d'un coup, il encaisse un coup de ceinture en pleine face après s'être retourné ! The Miz ! Ce dernier vient d'arriver à toute vitesse ! Il célèbre sous les huées, Jericho se relève difficilement, Skull Crushing Finale ! Le Miz vient de tuer Jericho ! Le champion de la WWE lève fièrement son titre au dessus du corps sans vie de son futur adversaire ! Le Miz vient d'envoyer un message très clair à son nouveau challenger et c'est ainsi que le RAW de cette semaine se termine, rendez vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Jeu 19 Mai - 5:43

Monday Night RAW.
Raw #86.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Shane McMahon, ce dernier prend le micro et semble embêté, il dit qu'il va aller droit au but, Tyson Kidd est actuellement blessé. La blessure serait relativement grave, la nuque serait touchée et il est impossible de dire combien de temps il faudra à Kidd avant de remonter sur le ring, néanmoins pour le moment, une chose est sure, il ne peut pas garder le titre Intercontinental, c'est pourquoi ce dernier est rendu vacant et ce, dès maintenant ! Mais puisqu'il faut bien un nouveau champion, eh bien il annonce que le titre va être mit en jeu, dès maintenant dans une bataille royale !

__


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
BATTLE ROYAL

Le match est très disputé, les derniers survivants sur le ring sont Ryback, David Benoit, Samoa Joe, Damien Sandow et Adrian Neville ! C'est très dur pour Adrian Neville qui se fait éliminer après une distraction des Usos, venus aider Samoa Joe ! Ce dernier prend le match en main, il élimine Ryback après un enzuiguiri alors que le Big Guy était sur l'apron ! Le match se poursuit tant bien que mal, David Benoit est éliminé par Damien Sandow qui a esquivé une attaque de la moitié des champions par équipe ! Il ne reste plus que Joe et Sandow, les deux hommes livrent une bataille intéressante, mais Jimmy et Jey Uso qui semblaient occuper à regarder leurs portables décident de venir informer Samoa Joe de quelque chose, ce dernier comprend et a le sourire, il regarde Sandow avant de quitter le ring ! La foule ne comprend pas ! Samoa Joe repart avec les Usos, le sourire aux lèvres ! Sandow célèbre sa victoire, mais il n'a pas vu qu'hors du ring, Darren Young s'est relevé ! Darren Young n'a pas été éliminé du match ! Young remonte dans le ring, GUTCHECK ! Sandow est séché ! Young le relève et le jette hors du ring ! Non Sandow contre et le balance ! SANDOW DID IT ! DAMIEN SANDOW DID IT ! Damien Sandow est le nouveau champion Intercontinental ! Il célèbre sa victoire, il en a carrément les larmes aux yeux, la foule lui donne une ovation juste colossale, c'est le plus beau jour de sa vie !

__


Dolph Ziggler marche en coulisses, à son bras, une femme, AJ Lee ! AJ Lee qu'on avait plus vu depuis déjà très très longtemps sur nos écrans ! Jonathan Coachman débarque et pose des questions à Dolph Ziggler, que fait-il avec AJ Lee ? Sont-ils en couple ? Ziggler répond qu'en effet ils sont ensemble, depuis déjà quelques temps, mais qu'ils n'avaient tout simplement pas envie de dévoiler ça au grand jour ! Néanmoins, Ziggler veut que le WWE Universe le sache maintenant, car au prochain RAW, lui et AJ Lee vont se marier ! AJ Lee prend la parole, elle dit que c'est comme ça qu'ils fêteront leur amour et la future victoire de Dolph sur Seth Rollins à Over The Limit ! Ziggler a le sourire, il dit que dimanche, il se débarrassera de son pire ennemi et que le lendemain, il se mariera avec la femme de ses rêves. Les deux amoureux repartent aussitôt.

Nous sommes sur le parking de l'aréna, une limousine arrive, un homme en descend, c'est Seth Rollins, ce dernier a le sourire aux lèvres, comme à son habitude, il est rejoint par le Samoan Fight Club ! Joe et ses acolytes veulent savoir ce que voulait Rollins ! C'est maintenant au tour du Right To Censor de débarquer, Dillinger, Lana, Censor, Khali et Jinder Mahal sont là. Joe demande ce que foutent ici les membres du Right To Censor ! Dillinger a exactement la même réaction, il veut savoir ce que leur vaut une telle invitation ! Mais voici venir America's Last Light ! Eddie et Orlando Colon ont le sourire, ils disent qu'ils ont une idée. Si Rollins veut les voir, c'est qu'il a une brillante idée. Seth Rollins sort de son silence et avoue qu'en effet, il a une idée brillante, la création du groupe le plus puissant de l'histoire de la WWE ! Rollins rappelle qu'il est sans conteste l'un des plus grands noms de la WWE et qu'être son allié est une honneur. Rollins dit qu'ensemble ils peuvent tous dominer la WWE ! Joe se met à rire, il dit que Rollins cherche plutôt de l'aide pour se débarrasser de Dolph Ziggler qui est clairement l'homme à abattre à la WWE. Rollins dit qu'en effet, il y a de ça. Il dit que s'ils acceptent de coopérer, ils seront récompensés comme il se doit tôt ou tard ! Les autres finissent par accepter, Seth Rollins est ravi d'annoncer la naissance de leur groupe !

__


SINGLE MATCH
TYLER BREEZE vs. CHRIS JERICHO

Comme on pouvait s'en douter, Chris Jericho domine complètement Tyler Breeze et ne tarde pas à disposer de ce dernier avec un codebreaker enchaîné avec un Walls Of Jericho qui suffit à faire abandonner Prince Pretty ! Jericho célèbre sous les acclamations de la foule.

___


Jericho célèbre sa victoire, mais il se fait attaquer par derrière ! The Miz vient de lui porter un coup d'avant bras ! Miz enlève sa ceinture, il attend Jericho pour un coup de ceinture ! Mais Y2J esquive, il attrape les jambes du Miz et tente The Walls Of Jericho ! Miz se dégage et roule hors du ring, Jericho vient le chercher aussitôt ! Les deux hommes se battent aux abords du ring, mais Miz claque la face de Jericho sur la table des commentateurs et lui portent aussitôt un coup de ceinture ! Il enchaîne, Skull Crushing Finale à même le sol ! Il prend aussitôt le micro et dit qu'il est le Miz, le champion de la WWE et qu'à Over The Limit il conservera le WWE Championship car il est AWESOME ! Il repart aussitôt avec le sourire sous les huées de la foule !

David Benoit et Ryback sont en coulisses, assis sur des chaises, ils font face à Eddie et Orlando Colon, eux aussi assis sur des chaises. Les deux équipes sont séparés par Jonathan Coachman qui pose des questions. The Coach demande aux challengers ce qu'ils reprochent aux champions. Eddie Colon répond qu'il n'aime pas Ryback et David Benoit car ils véhiculent une mauvaise image de l'Amérique, lorsqu'on les voit, on pense au bouseux de l'Amérique profonde, cet idiot sans éducation juste bon à profiter du système, ils ne peuvent donc pas représenter la WWE ! Ryback se marre, il dit que Porto Rico a beau être un territoire Américain, Eddie et Orlando ne sont pas du tout Américains, ils n'en ont pas l'âme ! David Benoit ajoute que lui, il est Canadien en plus, pas Américain ! Orlando prend la parole, il dit qu'il est temps de faire cesser cette mascarade et de changer l'Amérique, lui donner un nouveau visage pour qu'elle ressemble au plus bel endroit de la planète, Porto Rico ! America's Last Light promet de l'emporter à Over The Limit ! Les champions disent qu'ils ne perdront pas !

__


SINGLE MATCH.
SASHA BANKS © vs. SUMMER RAE

C'est une véritable massacre et c'est pourquoi en quelques secondes, Sasha Banks fait abandonner Summer Rae sur le Bank Statement ! Elle célèbre sous les acclamations des fans !

___[/color]

Paul Heyman est en backstages, Jonathan Coachman arrive et lui demande des nouvelles de Brock Lesnar ! Heyman dit qu'il n'a pas eu de nouvelles de The Beast depuis une semaine, une chose est sure, son client se repose actuellement. Heyman dit que Lesnar a l'impression d'avoir tout accompli, tout vu, tout vaincu, il n'est plus véritablement intéressé à l'idée de revenir lutter à la WWE, il a perdu l'envie de se battre, il pense que jamais il ne trouvera un combattant à sa hauteur. Coach demande à Heyman quels sont ses projets à l'heure actuelle. Heyman dit qu'il en a quelques uns en tête, il n'a néanmoins pas envie d'en révéler davantage. Coach insiste et demande s'il est prévu qu'il y ai un nouveau Paul Heyman Guy ! Heyman sourit, il dit qu'il faut parfois attendre. Il repart aussitôt.

Sami Callihan est face caméra avec Paige en backstages, les deux ont la rage, ils disent que depuis déjà trop de temps, ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils se font littéralement voler de tous les côtés. Callihan dit qu'ils ont un ennemi en commun, le Right To Censor et qu'ils ne comptent pas laisser ces derniers respirer ! Paige promet qu'à Over The Limit, elle va gagner son match et qu'elle aidera Callihan à gagner le sien ! Les deux semblent plus déterminés que jamais, Callihan dit que s'il le faut, du sang coulera ! La caméra s'éteint aussitôt !

__


TAG TEAM MATCH.
THE PRIME TIME PLAYERS vs. BIG CASS & ENZO AMORE W/CARMELLA

Le match est assez équilibré, les deux équipes livrent toutes les deux du gros travail, néanmoins, Enzo et Cass finissent par prendre l'avantage pour finalement l'emporter quand Big Cass fait faire un splash à Enzo sur Titus O'Neil ! Victoire de la Team SAWFT qui célèbre avec Carmella !

___


Damien Sandow est en coulisses, il a les larmes aux yeux et le titre sur l'épaule ! Shane McMahon débarque et le prend dans ses bras, Dolph Ziggler qui passait par là vient aussi féliciter le nouveau champion Intercontinental ! Ziggler repart ensuite, laissant Sandow avec Shane McMahon. Ce dernier dit qu'il est fier de voir un gars comme Sandow dans ses rangs, il dit qu'il est incroyable de voir la popularité qu'il a gagné en quelques mois seulement. Shane dit que le titre est mérité pour Sandow ! Ce dernier remercie le général manager mais il demande un match à Over The Limit ! Il veut prouver sa valeur, encore et toujours ! Shane accepte et dit que ce sera un opening ladder match ! Shane repart après avoir serré la main du champion qui a le sourire !

___


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. THE MIZ ©.

Le match commence fort entre les deux hommes, mais très rapidement, Dolph Ziggler prend le dessus, c'est alors que Seth Rollins débarque avec le Samoan Fight Club, le Right To Censor et America's Last Light ! Ziggler a bien comprit que ça ne sentait pas bon, le Miz lui arrive dans le dos, low blow ! Suivi du Skull Crushing Finale ! L'arbitre disqualifie tout de même le Miz suite à cette tricherie !

___


Le WWE Champion roule hors du ring et fuit par le public, il ne veut pas avoir affaire à Rollins et ses alliés, il fait profil bas tandis qu'une véritable armée rejoint le ring. Ziggler se fait relever presque instantanément par Rollins qui vient l'insulter, BOUM ! #HeelKick ! Rollins s'écroule tandis que Ziggler roule hors du ring, échappant à ses assaillants ! Ziggler remonte en haut de la rampe d'accès tandis que dans le ring, Rollins et sa bande regardent Ziggler s'éloigner, les deux hommes échangent des regards noirs et des insultes. AJ Lee débarque et vient tomber dans les bras de Ziggler, les deux s'embrassent tandis que Seth Rollins s'énerve comme jamais. Ce dimanche, les deux hommes se déchireront dans un I Quit Match ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Dim 17 Juil - 0:25

Monday Night RAW.
Raw #87.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre par un écran montrant Dolph Ziggler, sous son portrait on peut lire "Rest in peace". En effet, Over The Limit s'est fini de la manière, sur le décès tragique de ce pauvre Dolph Ziggler, victime de son plus grand ennemi, Seth Rollins. On nous apprend qu'après RAW, un show sera diffusé sur le WWE Network, un show de deux heures consacrés à Dolph Ziggler !

Le show de RAW débute avec Shane McMahon sur le parking, avec Seth Rollins, ce dernier étant accompagné de Big Ryck. McMahon dit à Rollins qu'il ne peut rien dire à Rollins, car il s'agissait d'un accident, c'est en tout cas ce qui a été décidé par la police. McMahon dit qu'il est pourtant certain que Rollins se réjouit de ce qui est arrivé. McMahon dit que Rollins ne l'emportera pas au paradis. Rollins dit qu'il s'en fiche pas mal, il veut néanmoins la place de Dolph Ziggler en tant que capitaine de la Team RAW ! Shane refuse, il dit qu'il peut prendre la place de Ziggler dans l'équipe, mais il ne sera pas capitaine, ce sera à la place Cesaro qui occupera ce rôle. Shane dit qu'il veut maintenant savoir pourquoi Big Ryck est si fort. Rollins se met à rire, il dit que Ryck est le début du renouveau de ce business, des forces au delà de celles que les Hommes maîtrisent vont s'abattre sur la WWE et celle-ci sera changé à jamais. Rollins s'en va mais Shane le retient et lui dit que ce soir, il fera le main event de RAW ! En effet, Vince McMahon a décidé d'organiser durant le moins qui allait venir des matchs inter brand ! Vince lui a lancé un défi ce soir, deux de ses lutteurs contre 5 de Smackdown ! Shane dit qu'il a accepté ! Ce sera donc Seth Rollins et son partenaire contre 5 lutteurs de Smackdown ! Et son partenaire sera Cesaro ! Rollins proteste, Cesaro n'est pas ici, il est toujours WWA champion ! Shane se met à rire, il dit que Rollins n'est pas le seul calculateur. McMahon repart disant que Rollins devrait déjà s'activer pour sympathiser avec ses futurs alliés de la Team RAW s'il ne veut pas finir la soirée seul face aux lutteurs de Smackdown ! Le GM souhaite bonne chance à Rollins qui est énervé.

__


TAG TEAM MATCH.
BREEZANGO vs. AMERICA'S LAST LIGHT ©

Tyler Breeze et Fandango font équipe depuis déjà quelques semaines en live events, c'est ici leur premier match télévisé en équipe ! Ils affrontent les nouveaux champions et cela se passe bien ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux hommes arrivent à inquiéter les champions en se montrant on ne peut plus surprenants ! Eddie et Orlando finissent néanmoins par reprendre le dessus et c'est ainsi qu'ils viennent conclure ce match avec The Shining Star sur Fandango pour le compte de trois !

__


Une limousine arrive en backstages, un homme en sort, The Miz, ceinture à l'épaule et sourire aux lèvres ! Il attrape quelqu'un par la main, c'est Maryse ! Il fait sortir cette dernière de la limousine ! Le Miz hurle qu'il est de retour ! Le Most Must See WWE Champion In History est toujours champion ! Miz a le sourire, mais il est rejoint par Shane McMahon ! Ce dernier ne semble pas content, il dit que Miz fait honte à Monday Night RAW, il ne défend jamais son titre de manière clean, il est sans aucun doute le pire WWE Champion depuis bien longtemps ! Le Miz se met à rire, disant qu'il mérite son titre ! Shane dit qu'il va donc devoir le prouver en le défendant ce soir contre un homme, The Human Wrecking Ball, Ryback ! Miz se met à rire, disant qu'il va y arriver sans problème.

Chris Jericho est en coulisses, avec David Benoit et Ryback après une courte page de pub. Jericho dit qu'hier soir, les deux jeunes ont perdu, mais ils doivent se reprendre. Jericho dit que Ryback a une opportunité pour le titre WWE tandis que David aura sans doute d'autres grosses opportunités à venir. Jericho pense que maintenant, Benoit et Ryback doivent partir chacun de leur côté. David Benoit et Ryback se regardent un instant. Le Big Guy a le sourire et la larme à l'oeil, il dit qu'il a besoin de faire une pause, il préfère donc offrir son title shot à David Benoit ! Ryback dit que l'an dernier, lorsqu'il a fait son retour, il était en colère contre le monde entier, il voulait se venger de Brock Lesnar et le détruire, mais il n'a pas réussi, il était à nouveau détruit, mais il a rencontré Jericho et Benoit et il s'est fait des alliés, des amis, ce qu'il n'avait jamais eu dans ce business. Le Big Guy dit que depuis, sa vision du business a changé, maintenant il s'amuse, mais il a trop donné au cours des derniers mois et il a besoin de repos. Il promet à ses amis de les voir évoluer et de revenir plus fort que jamais. Ryback prend Benoit et Jericho dans ses bras avant de motiver Benoit comme jamais, ce dernier aura un title shot plus tard dans la soirée ! Le Big Guy repart ensuite, une fois que ses amis lui aient dit au revoir.

__


SINGLE MATCH
KANE vs. CURTIS AXEL

Un match intéressant entre les deux hommes, avec un Damien Sandow survolté aux commentaires. En effet, l'intellectuel passe son temps à se moquer gentiment des deux hommes dans le ring. Kane prend le dessus sur le leader de la Axelmania, mais ce dernier ne se laisse pas faire et revient vite avec son second souffle, il finit même par tenter son Axe Leg Drop ! Il tente le tombé ! Un, deux, trois ! Victoire de Curtis Axel sur Kane ! Le champion Intercontinental applaudit, la foule acclame Curtis Axel !

___


Damien Sandow monte dans le ring et félicite Curtis Axel pour sa victoire, c'était impressionnant. Sandow dit qu'Axel est sous estimé alors qu'il se débrouille bien depuis déjà bien longtemps, il a été champion Intercontinental l'an dernier et champion tag team plus tôt dans l'année avec les Mizfits ! Et pourtant, beaucoup voient en lui un homme faible. Sandow dit qu'il ne pense pas cela, il pense qu'Axel est un battant et il est convaincu que sa présence dans la Team RAW est un choix judicieux de la part de Shane McMahon ! Damien Sandow lève la ceinture, il dit qu'il y a encore peu de temps, lui aussi était un clown, il l'est d'ailleurs encore un peu, mais là n'est pas la question. Il dit que lui et Axel se ressemblent, c'est pourquoi il veut lui donner sa chance, dans deux semaines, il lui donne un shot pour le titre Intercontinental ! Les deux hommes se serrent la main, la foule est en feu ! Sandow repart tandis qu'Axel chauffe la foule à la Hulk Hogan !

On est en coulisses, avec Darren Young, ce dernier est interviewé par The Coach ! Ce dernier lui demande comment il va ! Young dit qu'il a des choses importantes à dire ! Il en a assez d'être considéré comme un nul alors qu'il estime être un bon lutteur ! Le Coach rappelle à Darren ses récentes défaites aux côtés de Titus O'Neil dans les Prime Time Players. Young réplique en disant qu'il n'était pas seul. Le Coach demande s'il s'agit là d'une accusation envers O'Neil. Young dit que ça n'est pas ça, il dit simplement qu'il n'est plus fait pour ça, il veut devenir un lutteur solo ! Et comment va-t-il faire ? Il va s'aider de son manager, non, de son COACH DE VIE ! BOB BACKLUND ! Bob Backlund apparaît aussitôt aux côtés de Darren et commence à crier dans tous les sens, il dit qu'il est le lifecoach de Darren Young et qu'il va faire de lui une légende ! Son objectif ? Make Darren Young Great Again ! Et il va y arriver ! Backlund repart, fou comme jamais. D-Young est chaud comme jamais ! Backlund réapparaît devant la caméra et fait une annonce, il est allé voir Shane McMahon tout à l'heure et suite à la prise de congé de Ryback, une place s'est libérée dans la team RAW, une place pour Darren Young !

__


SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND vs. ADRIAN NEVILLE

le match est véritablement bon, les deux hommes sont chauds comme la braise, Young a un bon avantage car il est plus technique que Neville, mais ce dernier ne se laisse pas faire. Finalement, Neville plante Young avec un reverse hurricanerana ! Il grimpe sur la troisième corde et veut faire le Red Arrow mais une musique se fait entendre, celle de Tye Dillinger qui est accompagné par Rusev et Lana ! Neville est déconcentré, ça permet à Young de venir le faire tomber pour lui porter le Gutcheck ! Un, deux, trois ! Victoire de D-Young ! Il repart avec Backlund tandis que Dillinger vient vers le ring !

___[/color]

Tye Dillinger est dans le ring avec Lana et Rusev, Neville peine à se relever. Superkick de Rusev ! Lana prend le micro, elle dit que maintenant, The Right To Censor est plus fort que jamais ! Ils ne sont plus que trois, c'est vrai, mais ils se sont séparés des autres, car ils sentaient qu'ils étaient un poids mort. Lana dit qu'ils se doivent de ne pas perdre leur objectif de vue, objectif qui est d'éradiquer ce qui n'est pas PG ! Lana dit que le style de Neville est dangereux, il incite les plus jeunes à prendre des risques stupides, c'est pourquoi il est à bannir ! Dillinger porte aussitôt le Tye Breaker sur Neville avant de repartir avec ses acolytes sous les huées !

On nous annonce le retour de Justin Gabriel à Smackdown !

Sasha Banks est en backstages et attend, une personne vient la rejoindre, Paige ! Cette dernière dit qu'elle va être claire, elle veut un match de championnat ! Elle n'a pas pu avoir sa chance à Over The Limit car elle a été attaqué par le Right To Censor, elle veut donc pouvoir montrer qu'elle méritait de l'emporter ! Sasha Banks dit que malheureusement son tour est passée et une autre femme est déjà très méritante, cette femme, c'est Carmella ! Paige dit qu'alors, elle battra Carmella pour devenir celle qui mérite le plus un title shot ! Sasha Banks dit qu'elle est d'accord et qu'elle a hâte de voir Paige en découdre avec Carmella ! Paige commence à s'en aller, mais Banks la retient et lui demande si elle n'est pas lassée par la WWE. Banks développe en disant qu'après tout, les femmes ne sont pas respectées, ce soir, aucun match n'est prévu pour les divas et elles n'ont droit qu'à un simple match par PPV. Paige dit qu'en même temps, la division est remplie de princesses sans talent. Sasha Banks dit que c'est ça le problème, elles ne sont pas à leur place. Paige sourit, elle dit qu'elle voit où Banks veut en venir. La championne propose à Paige de l'accompagner la semaine prochaine, pour aller en parler au boss lui-même, Vince McMahon. Paige accepte !

__


WWE CHAMPIONSHIP.
THE MIZ © W/MARYSE vs. DAVID BENOIT

Le match est très intéressant car David Benoit n'est pas du tout dominé par le WWE Champion, c'est même le contraire ! The Miz ne peut pas faire grand chose et se fait complètement dominer au sol par la technique du fils de Chris Benoit. Miz s'accorde quelques breaks pour se faire encourager par sa femme. Miz revient finalement dans le match après un cheap shot, il casse ensuite le rythme et ne laisse plus Benoit attaquer. Mais ce dernier revient une nouvelle fois dans le match, finalement, le Miz s'écroule, il semble blessé au genou ! L'arbitre fait reculer Benoit, il va aussitôt voir comment va le Miz. Benoit attend un instant, c'est le moment dont Maryse profite pour lui balancer son French TKO dans la nuque de Benoit ! Elle roule hors du ring, Miz se relève aussitôt, il simulait, Skull Crushing Finale ! Un, deux, trois ! Victoire du Miz ! Il roule hors du ring et repart avec sa femme et sa ceinture sous les huées ! Le Miz vient d'arnaquer David Benoit !

___


On voit Rollins qui cherche des alliés en backstages, mais personne ne semble vouloir lui parler, on passe à la pub.

Une partie du roster de RAW est en coulisses, Shane McMahon prend la parole et dit qu'il va révéler les matchs que nous aurons à Bragging Rights ! Les champions Tag Team affronteront les champions Brotherhood ! Ce qui veut dire qu'ALL affrontera The Ascension ! Eddie et Orlando Colon ne semblent qu'à moitié rassurés, ils sont mécontents et on peut les comprendre. Le champion des Etats-Unis affrontera le Champion Intercontinental ! Kofi Kingston affrontera donc Damien Sandow, si ce dernier conserve son titre dans deux semaines contre Curtis Axel ! Sandow a le sourire, il dit qu'il a hâte de faire face à un tel challenge, son cerveau bouillonne déjà d'impatience. McMahon dit que le WWE Champion affrontera le World Heavyweight Champion ! Miz affrontera donc Randy Orton ! Le champion de la WWE dit que ce match est gagné d'avance, Maryse confirme ses dires, mais le roster de RAW ne semble pas vraiment convaincu. Shane rappelle ensuite le main event entre la team RAW et la Team Smackdown, les équipes définitives seront: Curtis Axel, Darren Young, David Benoit, Chris Jericho, Big Cass, Enzo Amore, Seth Rollins et Cesaro pour RAW contre John Cena, Cody Rhodes, Jason Jordan, Chad Gable, Tye Dillinger, The Big Show, Roman Reigns et Sami Zayn pour Smackdown ! McMahon dit qu'il y aura sans aucun doute d'autres matchs ajoutés à la carte !

Après une page de pub, on voit Seth Rollins avec Big Ryck et le Samoan Fight Club. Rollins dit que personne n'a accepté de l'accompagner, il compte donc sur ses alliés pour empêcher les lutteurs de Smackdown de profiter de leur surnombre.

___


HANDICAP MATCH.
SAMI ZAYN, THE BIG SHOW, TYE DILLINGER & AMERICAN ALPHA vs. SETH ROLLINS W/BIG RYCK & THE SAMOAN FIGHT CLUB.

Rollins rechigne à combattre et ça se comprend, il n'a pas du tout l'avantage, déjà qu'il peine à exister en un contre un face au Big Show, lui donner en plus de ça quatre autres adversaires ne facilitent pas les choses. Les lutteurs de Smackdown dominent, mais ils restent sur leurs garde, ils voient que le Samoan Fight Club et Big Ryck sont prêts à intervenir à n'importe quel moment ! Finalement, Rollins est surprit par un Helluva Kick de Sami Zayn qui le recouvre ! Mais Rollins est tiré hors du ring par Big Ryck ! Victoire des lutteurs de Smackdown par disqualification !

___


Le show se termine avec les lutteurs de Smackdown qui célèbrent tandis que Seth Rollins est ramené en backstages par ses alliés. The Architect est furieux, ses alliés veulent aller en découdre, mais Rollins refuse, il dit que c'est exactement ce que Shane veut. Rollins repart donc avec ses alliés, tandis que Sami Zayn et ses coéquipiers célèbrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Dim 17 Juil - 19:52

Monday Night RAW.
Raw #88.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée du Miz et de Maryse ! Le WWE Champion prend le micro, il a le sourire aux lèvres, il dit que beaucoup de gens le voient perdants contre Randy Orton, pourtant, ça n'arrivera pas, pour une simple et bonne raison, il est meilleur que le Legend Killer ! Une musique coupe le Miz, celle de Damien Sandow ! Le Champion Intercontinental arrive avec le sourire aux lèvres, il dit que le Miz parle trop, il ferait mieux d'agir pour prouver sa valeur. Miz dit qu'il n'est pas bête, il sait très bien ce qu'il a à faire. Sandow réplique en disant que Miz est justement bête, car il ne sait pas ce qu'il a à faire. Sandow poursuit en disant qu'il défie le Miz dans un champion vs champion en fin de show ! Sandow affirme vouloir apprendre au Miz ce qu'est un vrai champion ! L'intellectuel repart avec le sourire, le Miz est énervé.

__


TAG TEAM MATCH.
ENZO AMORE & COLIN CASSADY W/CARMELLA vs. THE SAMOAN FIGHT CLUB

Enzo et Big Cass livrent un beau match, ils ont tout intérêt à faire bonne impression, après tout, il représenteront RAW dans quelques semaines à Bragging Rights ! Ils prennent l'avantgae, mais les Usos reviennent bien dans le match. Mais ils sont mit en danger par leurs adversaires, les Samoans pètent un câble et utilisent des poings américains ! Disqualification ! Les Usos repartent en backstages avec le sourire sous les huées.

__


Le Miz est en backstages, face caméra avec Maryse, il se plaint. Il estime que Damien Sandow vient de lui cracher dessus, alors que sans lui, il n'aurait jamais pu devenir ce qu'il est aujourd'hui ! Miz déplore le manque de reconnaissance de Sandow. Maryse s'apprête à parler, mais David Benoit débarque, énervé ! Il hurle sur le Miz de l'avoir arnaqué la semaine dernière ! Benoit dit qu'il aurait pu devenir WWE Champion ! Le Miz se met à rire, il lui dit que c'est en trichant que l'on finit par l'emporter. Nous ne sommes pas dans un film, les gentils ne gagnent pas à la fin de l'histoire. Le Miz monte sa ceinture et dit qu'il est le champion, c'est tout ce qui compte, Benoit devrait en prendre de la graine. Benoit jure de se lancer à la poursuite du Miz dès qu'il le pourra. Miz s'en va avec Maryse, en ignorant Benoit.

Sasha Banks et Paige viennent frapper à la porte d'un bureau, celui de Vince McMahon, ce dernier leur dit d'entrer. Banks se montre claire, elle ne veut plus du titre féminin ! Elle, Paige et d'autres lutteuses sont lassées d'être sous considérées et de devoir partager un spotlight minime au sein d'une division n'ayant jamais été prise au sérieux. Elles veulent pouvoir lutter contre les hommes ! A la WWA, Becky Lynch a bien headliné le premier I-PPV et a tenu tête à Cesaro, pourquoi la WWE ne ferait-elle pas de même ? Vince McMahon rappelle l'héritage du titre féminin, il rappelle son prestige, il rappelle les grands noms l'ayant porté ! Paige le coupe, rappelant que le titre a un temps été désactivé et remplacé par le titre des divas, un titre pathétique ! Vince dit qu'il a besoin d'y réfléchir, mais pour l'instant, les femmes lutteront contre les femmes ! Paige et Sasha Banks repartent, mais Paige promet que les choses vont changer !

__


SINGLE MATCH
TITUS O'NEIL vs. CHRIS JERICHO

Le match n'est pas trop mal mais est clairement à l'avantage de Jericho qui ne tarde pas à porter un codebreaker sur un Titus O'Neil dépassé par le talent de l'Ayatollah Of Rock N Rollah ! Jericho célèbre sous les acclamations de la foule.

___


Adrian Neville monte sur le ring, micro en main, il dit que la semaine dernière, il a été attaqué par Tye Dillinger, Lana et Rusev pour une raison stupide. Il dit que c'est ridicule de lui reprocher d'avoir un style périlleux, pour la simple et bonne raison que le WWE Universe n'est pas stupide, il sait que les athlètes de la WWE sont surentraînés et qu'il ne faut pas reproduire leurs prises chez soi. Tye Dillinger et ses alliés débarquent, sourire aux lèvres. Neville défie aussitôt Dillinger pour Bragging Rights ! Dillinger refuse, disant qu'il est déjà dans la Team Smackdown, il ne peut donc pas avoir deux matchs le même soir ! Shane McMahon apparaît sur l'écran géant et dit que Dillinger est le champion Unconventional, il doit donc être prêt à défendre son titre ! Il défendra donc son titre contre Neville ! Ce dernier est content tandis que Dillinger est dégoûté.

Darren Young boit un cocktail en coulisses, il est rejoint par Chris Jericho, ce dernier lui demande s'il cherche les ennuis. Young demande à Jericho pourquoi il n'arrive pas à tourner la page. Y2J estime que Young devrait se montrer plus respectueux vis à vis des anciens. Young estime qu'il l'est, il suit à la lettre les conseils de son lifecoach, Bob Backlund, qui lui, est une légende contrairement à Jericho ! Ce dernier prévient Young, il ferait mieux de faire attention et rentrer dans le rang s'il ne veut pas avoir d'ennuis dans les semaines à venir ! Jericho repart ensuite, tandis que Backlund rejoint Young.

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS W/BIG RYCK vs. KANE

Seth Rollins peine à s'imposer face à Kane, ce dernier semble bien en forme. The Architect finit néanmoins par reprendre le dessus une fois qu'il est rentré dans le match et il finit par porter un Curb Stomp au Big Red Monster pour l'emporter.

___[/color]

Damien Sandow est en coulisses, il est rejoint par Kofi Kingston, les deux hommes se regardent un instant, Kingston finit par tendre sa main à Damien Sandow, ce dernier la serre. Le champion des Etats-Unis souhaite bonne chance à son futur adversaire. Ce dernier le remercie et s'en va, disant qu'il ne se fait pas de soucis car il a plus d'un tour dans son sac.

___


SINGLE MATCH.
THE MIZ © W/MARYSE vs. DAMIEN SANDOW ©.

Le match est clairement à l'avantage de Damien Sandow qui est plus en forme que jamais ! Il fait le show et semble bien parti pour remporter le match, mais The Miz ne se laisse pas faire et tente de tricher à de multiples reprises, notamment avec l'aide de Maryse, mais sans succès, Sandow est trop concentré, il n'est pas bête au point de se faire avoir. Finalement, sur un coup de chance, Miz parvient à faire chuter Sandow de la troisième corde et ainsi porter le Skull Crushing Finale pour la victoire !

___


Miz célèbre sa victoire sous les huées et s'attaque à Sandow ! Mais voilà Kofi Kingston qui débarque à toute vitesse ! Lariat du Miz ! Esquivé par le champion des Etats-Unis ! Miz se retourne et encaisse un dropkick ! Il en tombe hors du ring ! Il repart avec Maryse tandis que dans le ring, Kingston relève Sandow. Les deux hommes se font face et Kingston lève le bras de Sandow, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Lun 18 Juil - 22:42

Monday Night RAW.
Raw #89.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée sur le parking d'une limousine, celle du Miz ! Ce dernier en descend et arrive avec Maryse vers l'aréna ! Mais un 4x4 arrive à toute vitesse, un homme en descend, c'est Randy Orton ! Ce dernier se jette sur le Miz ! Les deux échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! Orton prend le dessus sans problème et balance le Miz sur le pare brise d'une voiture, le champion de la WWE se relève, Orton tente un RKO ! Miz le pousse, Orton retombe sur le capot de la voiture ! Il se relève, Maryse donne la ceinture de champion de la WWE au Miz ! Belt shot ! Orton s'écroule au sol, le Miz s'en va avec Maryse, il est hilare suite à ce qu'il vient de se passer.

On annonce qu'en fin de show, une bataille royale aura lieu entre la team RAW et la team Smackdown ! Seuls les capitaines seront absents du match, John Cena ne sera pas utilisé pour la simple et bonne raison que côté RAW, Cesaro ne peut pas être présent.

__


SINGLE MATCH.
COLIN CASSADY W/ENZO AMORE & CARMELLA vs. SAMOA JOE W/THE SAMOAN FIGHT CLUB

Le match est assez intéressant, deux bourrins échangent des coups comme il se doit, la foule embarque complètement dans ce match. Cassady ne parvient cependant pas à prendre l'avantage et après une dizaine de minutes, Joe le bat avec le Coquina Clutch ! Joe ressort vainqueur ! Il célèbre sous les huées.

__


Le Samoan Fight Club s'en prend à Cassady, mais Enzo Amore grimpe dans le ring, mais à deux contre trois, c'est compliqué. Carmella tente de s'interposer, mais les Samoans s'en fichent et s'apprêtent à l'attaquer, mais le thème de Sami Callihan se fait entendre ! Mais c'est Paige qui débarque avec une chaise ! Joe et les Usos lui font signe de venir, Paige vient donc vers le ring. Mais par le public, Sami Callihan arrive avec un kendo stick, il grimpe dans le ring et frappe Jey, puis Jimmy ! Il se bat aussitôt avec Samoa Joe, ce dernier prend le dessus, mais Colin Cassady et Enzo Amore viennent aider The New Horror et ensemble, ils balancent Joe hors du ring ! Le Samoan Fight Club tente de prendre la fuite, mais Jimmy Uso encaisse un chair shot colossal de la part de Paige ! Les Samoans repartent, énervés comme jamais tandis que les favoris de la foule célèbrent.

Vince McMahon marche en coulisses, il est rejoint par Sasha Banks, cette dernière lui dit qu'elle ne trouve pas normal qu'à NXT, une femme puisse se battre contre des hommes si elle en a envie, alors qu'à RAW et Smackdown, ça n'arrive pas. Vince se met à rire, il dit qu'il ne le savait pas, il ne regarde pas NXT. Sasha Banks dit qu'il est temps que les mentalités évoluent, des femmes peuvent rivaliser avec des hommes ! Vince se met à rire et n'y croit pas. Banks prend en exemple la Lucha Underground ! Vince estime qu'une femme ne peut pas se battre avec un homme et il attend de Banks qu'elle lui prouve le contraire. Cette dernière veut donc un match contre un homme. Vince dit que pour le moment, c'est non. Il repart, laissant Sasha Banks frustrée. Sasha Banks crie qu'alors, les divas continueront d'occuper un spot dans les cartes de PPV. Vince revient sur ses pas et dit que c'est un argument intéressant, il va peut-être plus réfléchir à la question maintenant. Il s'en va aussitôt.

__


SINGLE MATCH
ADRIAN NEVILLE vs. BO DALLAS

Match assez facile pour l'homme que la gravité a oublié, en effet, au bout de cinq minutes passées à dominer, il porte le Red Arrow à Dallas. Victoire de Neville qui célèbre sous une bonne pop.

___


Breezango sont en backstages, ils dansent, ils sont rejoints par Darren Young, accompagné de Bob Backlund. Young dit qu'il comprend mieux pourquoi Backlund l'a choisi, car le roster n'est ensuite composé que de minables qui préfèrent danser que lutter. Breeze et Fandango expliquent que ça n'a aucun rapport. Young dit que ça a un rapport, il est le diamant brut de ce business tandis que les autres sont les déchets. Et sa simple présence dans la team RAW va permettre au show rouge de s'imposer ! Young prévient le WWE Universe et le locker room de garder les yeux grands ouverts, car ce soir, il remporte la bataille royale RAW vs Smackdown ! Il repart aussitôt, félicité par Bob Backlund.

Seth Rollins est avec Chris Jericho en coulisses, ce dernier demande à Rollins ce qu'il veut. The Architect répond qu'il voulait parler à Jericho car il est le seul qui ne soit pas un déchet dans la team RAW ! Jericho dit que ce n'est pas avec cet esprit qu'ils arriveront à faire de grandes choses à Bragging Rights. Jericho rappelle que Bragging Rights s'est tenu deux fois dans l'histoire et deux fois, la Team Smackdown s'est imposée et fait étonnant, Smackdown était à chaque fois l'équipe perdante sur le papier. Alors pourquoi la team Smackdown s'est toujours imposée ? Car à RAW, il y a trop d'individualités, trop d'ego ! Jericho dit que si Rollins n'est pas capable de changer d'attitude, la Team RAW court à sa perte et ne fera qu'offrir à la Team Smackdown une troisième victoire. Rollins rit, rappelant à Jericho qu'il passe son temps à se chamailler avec Darren Young pour des raisons stupides. Jericho réplique en disant qu'il ne fait qu'apprendre le respect à un rookie. Rollins rit une nouvelle fois, se moquant des méthodes de Jericho. The Architect rassure Y2J, disant qu'il a un plan, comme d'habitude !

__


TAG TEAM MATCH.
SASHA BANKS © & PAIGE vs. THE BELLA TWINS

Le match est assez simple pour Paige et Banks, elles dominent complètement et c'est ainsi qu'elles finissent par l'emporter lorsque Paige place son PTO sur Brie tandis que Sasha fait le Banks Statement sur Nikki. Les deux femme célèbrent et se défient du regard après le match.

___[/color]

On annonce qu'à Smackdown, Damien Sandow rencontrera Kofi Kingston dans le premier épisode du Wild Talk ! Un talk show animé par... Justin Gabriel !

En coulisses, la team RAW s'échauffe, dans un instant, elle va affronter la team Smackdown. Le Miz débarque et motive les troupes, rappelant qu'en l'absence de Cesaro, il peut-être considéré comme le capitaine de la Team RAW. Il souhaite bonne chance à ses collègues et leur demande de gagner, après tout, il n'a pas envie de voir son ring occupé par ses nuisibles que sont les lutteurs de Smackdown. La Team RAW va vers le ring, le Miz les suit avec Maryse, disant qu'il sera là pour supporter son équipe !

___


BATTL ROYAL.
TEAM RAW THE MIZ © W/MARYSE vs. TEAM SMACKDOWN.

Le match commence directement avec les lutteurs qui se jettent sur le Big Show, la team RAW parvient à éliminer le géant ! Curtis Axel se pavane et lance un chant "Axelmania" reprit par l'ensemble de l'aréna ! Curtis Axel n'a pas vu venir Jason Jordan qui l'envoie en l'air par derrière, permettant à Chad Gable de placer le Grand Amplitude ! Axel est ko ! Enzo Amore et Colin Cassady travaillent bien en équipe. Tye Dillinger tente de faire passer Cass par dessus la troisième corde ! Rusev qui est hors du ring avec Lana, attrape le bras de Cass et le tire ! Dillinger peut ainsi l'éliminer ! Amore court sur Dillinger et lui porte un Tornado DDT ! Il se relève, Dropkick de Jason Jordan ! Enzo Amore passe par dessus la troisième corde ! Sami Zayn fait le show et porte même son Helluva Kick sur Seth Rollins ! Il le jette hors du ring ! Rollins est rattrapé par Big Ryck ! Pendant ce temps, Chris Jericho porte un codebreaker à Tye Dillinger qui est propulsé par dessus la troisième corde ! Le champion Unconventional est éliminé et ramené en coulisses par Rusev et Lana. Curtis Axel vient vers Reigns mais encaisse un Superman Punch ! Reigns le jette aussitôt hors du ring ! Axel is out ! Jericho échange des coups avec Zayn, Darren Young arrive avec un clothesline ! Zayn esquive ! Ca touche Jericho qui passe par dessus la troisième corde ! Young est surprit, il a comprit son erreur, Zayn vient l'éliminer ! Non Young lui porte un eye's poke et le jette hors du ring ! Jericho revient dans le ring, Codebreaker sur Young ! Ce dernier est relevé par Cody Rhodes et éliminé ! Seth Rollins revient dans le ring, lui et David Benoit sont seuls face à Roman Reigns, American Alpha et Cody Rhodes ! Rollins avec sa ruse, parvient à faire chuter Chad Gable hors du ring ! Jason Jordan fonce sur Rollins, qui baisse la corde ! Jordan reste sur l'apron, mais Rollins lui porte le Curb Stomp sur l'apron ! Jordan tombe hors du ring ! Rollins a le sourire mais se fait jeter hors du ring par Roman Reigns qui lui balance un Superman Punch ! Rollins is out ! David Benoit pousse aussitôt Reigns hors du ring ! Il ne reste plus que Rhodes et Benoit, les deux échangent des coups, ils s'envoient au sol avec un double lariat ! Le Miz monte alors dans le ring, il veut en finir lui-même ! Mais voilà Randy Orton qui débarque, lui qui s'est fait attaquer en début de show par le Miz ! Orton monte dans le ring, il esquive un lariat du Miz, ce dernier se retourne, RKO ! Orton is on fire ! Il se fait retourner par Benoit ! RKO D'ORTON ! VIPERS STRIKES ! Orton repart, complètement survolté ! Rhodes élimine aussitôt Benoit ! Victoire de la Team Smackdown !

___


C'est la folie, Miz vient de ruiner le match de la team RAW en incitant Randy Orton à rejoindre le ring. Rhodes célèbre sa victoire, il voit Randy Orton au loin, sous l'écran géant. L'Apex Predator le regarde. Rhodes ne sait pas comment réagir, il déteste Randy Orton, mais ce dernier vient de lui donner la victoire. Finalement, Orton repart, laissant Rhodes seul dans le ring. Team Smackdown a gagné une nouvelle bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Mar 19 Juil - 15:47

Monday Night RAW.
Raw #90.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre avec l'arrivée des lutteurs de Smackdown ! En effet, une véritable invasion est entrain de se produire ! Les lutteurs viennent sur le ring ! Ceux de RAW rappliquent et ça commence à fight dans tous les sens ! Shane McMahon débarque et annonce que pour régler ce conflit il va donc y avoir une bataille royale, maintenant !

__


BATTLE ROYAL.
RAW vs. SMACKDOWN

Les lutteurs de RAW ont l'avantage, après tout, ils combattent à domicile. Les deux derniers survivants sont Roman Reigns pour Smackdown et Seth Rollins pour RAW, ce dernier se fait aider par Big Ryck qui balance Reigns hors du ring ! Victoire de RAW ! Rollins prend ensuite la fuite pour éviter les représailles.

__


On se retrouve en coulisses, avec Eddie et Orlando Colon, ces derniers parlent rapidement de l'Ascension, promettant à ces derniers une défaite cuisante à Bragging Rights !

Samoa Joe marche en backstages, il se fait attaquer par Sami Callihan ! Les deux hommes échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! Joe prend le dessus et balance Callihan contre le mur, il lui fonce dessus, Callihan esquive ! Joe est sonné ! Callihan lui balance un low blow et le jette contre le mur ! La sécurité vient séparer les deux hommes qui ne manquent pas de s'insulter !

__


TAG TEAM MATCH
ERICK ROWAN & LUKE HARPER vs. CHRIS JERICHO & DAVID BENOIT

Le match n'est pas simple pour Rowan et Harper, en effet, leurs adversaires sont en forme, on les sent parfaitement prêts pour aller à Bragging Rights ! Jericho et Benoit finissent par remporter le match après que le fils de Chris Benoit porte un diving headbutt sur Rowan pour le compte de trois ! Jericho et Benoit célèbrent sous une bonne pop.

___


En backstages, Sasha Banks est avec Shane McMahon, elle lui parle de la demande qu'elle a formulé à Vince McMahon, celle de voir les lutteuses pouvoir affronter les lutteurs. Shane dit qu'il n'est pas contre cette idée, elle peut promouvoir l'égalité entre les hommes et les femmes, ça ne peut-être qu'une bonne chose. Shane promet qu'il va s'occuper de ça, néanmoins, ce dimanche, il est acté que Sasha Banks devra défendre son titre contre Paige. La championne espère qu'il s'agira là de la dernière fois que le titre féminin sera défendu.

__


SINGLE MATCH.
PAIGE vs. CAMERON

Le match commence, mais Cameron se fait surprendre par un savate kick ! Paige la relève aussitôt, RamPaige ! Un, deux, trois ! Paige remporte une victoire à la vitesse de la lumière, elle célèbre sous une bonne pop en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches.

___[/color]

The Miz marche en coulisses, il est avec Shane McMahon, ce dernier lui demande de rester à l'écart du match entre la team RAW et la team Smackdown à Bragging Rights, car la semaine dernière, il n'a fait que mener la team RAW à sa perte. Miz dit qu'en tant que WWE Champion, il fait ce qu'il veut, il a tous les droits, il est le visage de la compagnie ! Shane McMahon lui balance une claque et lui dit qu'il est à RAW, il est dans son show, il doit donc écouter ce qu'il lui dit ! Shane assure au Miz que s'il fait tout foirer, il sera puni de la pire des manières. Le champion de la WWE repart, frustré comme jamais.

___


SINGLE MATCH.
THE MIZ © W/MARYSE vs. CURTIS AXEL.

Le match est intéressant, mais là, le Miz est plus énervé que jamais et étonnement, il prend le contrôle du match, ce qu'il ne fait jamais. Il domine Axel avec des coups brutaux et des tentatives d'étranglements. Axel parvient quelquefois à revenir dans le match, mais le Miz ne se laisse clairement pas faire et finit par porter son Skull Crushing Finale dans ce match qu'il aura définitivement dominé !

___


Le WWE Champion est énervé, il lève son WWE Championship sous les huées, il hurle qu'il est le meilleur, qu'il est le visage de la WWE ! Une chose est certaine, le Miz est clairement motivé et prêt pour Bragging Rights, Randy Orton n'a qu'à bien se tenir ! Le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Jeu 21 Juil - 18:12

Monday Night RAW.
Raw #91.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de David Otunga et Shane McMahon, les deux hommes sont accueillis par une énorme pop de la part de la foule. Shane prend le micro, il dit qu'il accueille David Otunga à RAW pour qu'ils puissent ensemble faire une annonce de la plus haute importance, une annonce concernant les deux shows de la WWE ! Otunga prend la parole et annonce qu'ensemble, ils ont crée la team WWE, celle qui affrontera la WWA à Invasion ! Le capitaine de l'équipe sera John Cena et il sera accompagné des champions qui ont gagné hier soir ! Ce qui veut donc dire qu'il comptera dans ses rangs, Kofi Kingston, The Miz & The Ascension ! John Cena débarque sur le ring avec les champions victorieux de la veille, ils grimpent sur le ring. Shane McMahon fait remarquer à Cena qu'ils ne sont que cinq et qu'évidemment, trois autres hommes vont les aider ! Le premier est un homme qui s'est battu jusqu'au bout hier soir, CESARO ! Ce dernier arrive sous une grosse pop et serre la main de ses futurs partenaires, même John Cena lui serre la main. Shane McMahon annonce maintenant la venue du septième homme. Cette musique se fait entendre ! Holy shit ! La foule explose dans tous les sens, c'est fantastique ! Il est de retour, lui qu'on pensait mort et enterré depuis Wrestlemania 32 ! Finn Balor is back ! Il est accueilli par une foule en délire ! Balor semble changé, il tape dans les mains des fans, lui qui les détestait quelques mois en arrière ! Il rejoint le ring et serre la main de ses futurs partenaires. John Cena est le seul à refuse, car ils ont été en rivalité en fin d'année dernière. Il ne reste donc plus qu'un dernier homme dont on ne connait pas l'identité. David Otunga dit que le dernier homme restera une surprise et sera révélé le jour d'Invasion ! La Team WWE a en tout cas de la gueule et une chose est sure, la team WWA n'a qu'à bien se tenir !

__


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
DAMIEN SANDOW © vs. CURTIS AXEL

Sandow l'avait promit à Axel, il lui avait dit qu'il lui donnerait ce match de championnat, c'est chose faite maintenant. Les deux hommes échangent des coups, ils donnent tout ce qu'ils ont, la foule est en délire tant les deux hommes sont en forme. Néanmoins, alors qu'Axel active son second souffle, Sandow parvient à le sécher avec son You're Welcome ! Un, deux, trois ! Sandow retains !

__


Après le match, Sandow serre la main d'Axel et le félicite, ce dernier repart en backstages. Sandow prend le micro, il dit qu'hier soir, il a perdu son match alors qu'il comptait véritablement le gagner, il n'a pas su venir à bout de Kofi Kingston. Mais son désir de représenter la WWE est toujours aussi fort et il va tout faire pour gagner sa place et aller à Invasion ! L'écran géant s'allume, Shane McMahon apparaît, il rassure Sandow, quelque chose est prévu pour lui, il va en effet affronter le Continental Champion de la WWA, Myzteziz ! Shane dit qu'il croit en Sandow, il lui souhaite bonne chance ! L'Intellectuel a le sourire et remercie le GM, on passe à la suite !

Paige est en coulisses et elle saccage absolument tout ! Elle est folle de rage, Shane McMahon débarque et lui demande de se calmer, ce que la jeune femme refuse de faire. Depuis des mois, elle tente de récupérer le titre féminin et elle n'y arrive pas car en permanence, ses matchs sont ruinés par des détails de merde. Elle veut un match, un vrai match ! Elle veut un match où rien ni personne ne pourra intervenir ! Elle veut un dernier match contre Sasha Banks, après tout, elle n'a pas perdu hier soir ! Shane accepte et dit qu'alors, il offre un title shot à Paige, à Summerslam ! Paige est satisfaite et s'en va.

__


TAG TEAM MATCH
THE MIZ © & DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND & MARYSE vs. CHRIS JERICHO & DAVID BENOIT

Le match est assez bon, mais on constate une certaine domination de la part de Jericho et Benoit qui forment une bien meilleure équipe. Néanmoins, le Miz tente de tricher et c'est ainsi qu'il porte un coup de ceinture à Jericho ! Non, Benoit pique la ceinture du Miz et la donne à l'arbitre ! Miz se retourne, Codebreaker ! Un, deux, intervention de D-Young ! Le match se poursuit et suite à un blind tag, Young devient l'homme légal, il rentre dans le ring et porte un roll-up à Jericho ! Un, deux, trois ! Young et Miz l'emportent, ils repartent sous les huées. Jericho est fou de rage dans le ring.

___


Eddie et Orlando Colon sont en backstages, Shane McMahon les rejoint, il est énervé, la veille, ALL se sont fait démolir par l'Ascension ! Les champions Brotherhood rétorquent qu'ils n'étaient pas en forme, cela arrive même aux meilleurs. Shane dit qu'ils ont intérêt à être prêts pour Invasion, car ils vont affronter une partie de Los Psycho Circus ! Alors s'ils ne veulent pas être punis, ils ont intérêt à donner le meilleur d'eux-mêmes. Les Colons tentent de s'expliquer, mais Shane s'en va, ne voulant pas en entendre davantage.

On se retrouve en coulisses avec Paul Heyman, ce dernier est abordé par The Coach ! L'intervieweur lui demande où est actuellement Brock Lesnar. Heyman répond que The Beast s'entraîne, chez lui, au Canada ! Coachman demande à l'avocat de la bête s'il sera présent à Invasion. Heyman explique que non, Brock Lesnar ne s'implique pas dans ces querelles entre fédérations, il s'en fiche complètement, il est écrit dans son contrat qu'il n'est obligé de lutter qu'à Summerslam ! The Coach parle de Dolph Ziggler, il rappelle le décès de ce dernier alors qu'un rematch entre lui et Lesnar était prévu. Heyman dit qu'en effet, Dolph Ziggler n'est plus là et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela a énervé Brock Lesnar, mais les officiels font actuellement tout leur possible pour trouver un adversaire solide à Lesnar ! Coachman demande maintenant s'il est possible de voir Lesnar revenir dans la course au titre. Heyman se contente de sourire, il dit qu'on ne sait jamais. Il repart aussitôt.

__


SINGLE MATCH.
SASHA BANKS © vs. SUMMER RAE

Il s'agit d'un véritable squash, Banks livre une véritable démonstration et au bout de quelques minutes, elle porte son Banks Statement qui fait abandonner la blonde ! Victoire de la championne qui repart sans même célébrer.

___


Alors que Banks remonte la rampe d'accès, l'écran géant s'allume, Tommaso Ciampa apparaît ! Ce dernier se marre, il dit qu'il a hâte de fracasser Banks et de mettre des fessées sur ses fesses, sans le moindre respect. Tommaso Ciampa promet tout de même à Banks d'être sérieux et de lui faire finir la soirée en sang, à l'hôpital ! Sasha Banks ne semble pas impressionné et se contente de se marrer, l'écran s'éteint, Banks repart en coulisses.

___


TAG TEAM MATCH.
AMERICA'S LAST LIGHT © vs. FINN BALOR & CESARO.

La foule est en feu, Cesaro et Finn Balor font le show ! Balor semble plus déterminé que jamais à montrer sa bonne volonté au WWE Universe et il n'hésite pas à prendre des risques pour le plus grand plaisir de la foule. Ca porte des suicides dives dans tous les sens, les champions Brotherhood passent un sale quart d'heure, c'est le moins que l'on puisse dire et c'est ainsi qu'au bout de dix minutes de ce qui ressemble à un squash étendu, Cesaro porte sa Ricola Bomb après que Balor soit devenu l'homme légal. Ce dernier est sur la troisième corde, Coup de Grace ! Un, deux, trois ! Victoire de Finn Balor et Cesaro ! Ils célèbrent sous une grosse pop.

___


Le show se termine avec Finn Balor et Cesaro qui célèbrent tandis que les champions Brotherhood repartent, vaincus, presque humiliés par les favoris de la foule. Balor et Cesaro semblent prêts pour Invasion ! See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Mer 27 Juil - 0:01

Monday Night RAW.
Raw #92.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Hallelujah ! Damien Sandow arrive avec le sourire aux lèvres sous une grosse pop, il grimpe sur le ring et prend la parole, rappelant qu'il va affronter Myzteziz à Invasion ! Sandow dit que c'est un gros challenge, mais que son intelligence lui permettra de ressortir vainqueur de ce mauvais pas ! Une musique se fait entendre, celle de Darren Young ! Il arrive accompagné de Bob Backlund ! Les deux hommes montent sur le ring, Darren Young explique une chose, Sandow s'en sort car il n'a pas de concurrence, c'est vrai, il suffit de voir ses derniers adversaires, c'était pathétique. Le problème de RAW, c'est qu'il n'y a pas de challengers crédibles au titre Intercontinental, ce qui explique le fait que Sandow conserve le titre. Young rappelle que lorsque Sandow a eu enfin un véritable adversaire en la personne de Kofi Kingston, il a perdu, purement et simplement ! Backlund prend la parole, il rappelle que Sandow a été obligé durant de longs mois d'utiliser son intellect pour s'en tirer, mais depuis qu'il est champion Intercontinental, il ne fait plus ça, pourquoi ? Car la concurrence n'existe plus ! Backlund affirme que Darren Young est la concurrence qu'il manque à Damien Sandow ! Ce dernier dit que Young doit mériter sa chance ! Le champion Intercontinental repart.

On annonce que Darren Young et Chris Jericho vont s'affronter dans un single match plus tard dans la soirée !

__


TAG TEAM MATCH.
ERICK ROWAN & LUKE HARPER vs. BREEZANGO

Le match commence très fort, les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont, mais on constate une forte domination de la part des Rednecks qui sont bien plus forts que leurs adversaires qui peinent à se défendre. Harper prend de l'élan pour son Discus Clothesline, Beauty Shot ! Tyler Breeze vient de le contrer en pleine course ! Un, deux, trois ! Breezango remporte le match, ils célèbrent leur victoire sous une réaction mitigée de la part de la foule.

__


Sasha Banks marche en backstages, Shane McMahon vient à sa rencontre, il dit qu'il a réfléchi à la proposition de Sasha Banks, cette dernière a raison, les femmes peuvent tout à fait affronter des hommes, car après tout, cela se fait dans les autres fédérations. De plus la WWE veut promouvoir l'égalité entre les hommes et les femmes, cette décision ne fera qu'aller dans ce sens. Shane dit que néanmoins, Sasha Banks doit encore convaincre Vince McMahon, ce dernier étant convaincu que les femmes ne peuvent pas affronter des hommes. Shane est clair avec Banks, elle a vraiment tout intérêt à battre Tommaso Ciampa si elle veut que les hautes instances de la WWE écoute son message. Banks dit qu'elle battra Ciampa !

Le Miz se pavane en backstages avec Maryse, il se moque de nombreux stagiaires jusqu'à ce que Cesaro débarque ! Le Swiss Superman a le sourire, il dit que le Miz semble bien présomptueux, il devrait pourtant s'en faire, car dans quelques semaines, il affrontera les plus puissants lutteurs de la planète. Le Miz rappelle qu'il est le WWE Champion, il n'a peur de rien ni personne et il espère bien que Cesaro l'a comprit. Cesaro répond en disant que le Miz n'a pas à s'en faire pour lui, il connait les lutteurs de la WWA. Cesaro dit que le Miz devrait faire attention à ses arrières et à son titre, car il est menacé. Cesaro se montre très clair, quand tout ça sera fini, il viendra chercher ce titre que porte Miz sur l'épaule ! Le champion se réjouit de voir une chose pareille ! Cesaro repart avec le sourire.

__


SINGLE MATCH
DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND vs. CHRIS JERICHO

Les deux hommes n'ont de cesse de se chercher depuis déjà de longues semaines, ce soir, c'est l'occasion de régler ça une bonne fois pour toute. Les deux hommes échangent des coups, Young a faim de victoire on le sent ! Jericho le domine tout de même avec sa technique, mais Mister No Days Off refuse de se laisser faire et il revient dans le match sous les encouragements de Bob Backlund. Finalement, Young contre le Lionsault en mettant ses genoux, il enchaîne ensuite avec un Gutcheck ! Il met les pieds sur les cordes pour s'aider en même temps qu'il fait le pinfall ! Un, deux, trois ! Darren Young vient de battre Chris Jericho ! Il repart avec Backlund tandis que Jericho hurle sur l'arbitre, sans succès.

___


Enzo et Big Cass débarquent sur le ring, micros en main, ils disent que depuis déjà Over The Limit, le WWE Universe a droit à deux champions Brotherhood complètement pathétiques ! Enzo et Big Cass parlent en effet d'America's Last Light qui ne cessent de montrer qu'ils sont purement et simplement incompétents ! ALL débarquent disant qu'en tout cas, ils sont champions, contrairement à Enzo et Big Cass qui n'ont pas su les battre il y a quelques mois ! Enzo leur lance donc un nouveau challenge ! ALL refusent, disant qu'ils n'ont pas le temps ! Big Cass promet qu'ils se débrouilleront donc pour deviner challengers et ensuite, champions Brotherhood ! Pourquoi ? Car il n'y a qu'un mot pour décrire les Colons et il va l'épeler ! "S-A-W-F-T SAAAAAAAAAAAWFT !". Les champions repartent tandis qu'Enzo et Big Cass chauffent la foule.

On annonce Paige contre Naomi dans un instant.

__


SINGLE MATCH.
NAOMI vs. PAIGE

La division féminine continue son inexorable chute, Paige ne faisant que démolir ses adversaires, comme le font déjà Sasha Banks et Carmella. Paige termine donc rapidement ce match avec son RamPaige. Elle célèbre sous une bonne pop.

___


Seth Rollins apparaît sur l'écran géant, il est avec Big Ryck et le Samoan Fight Club. Rollins dit qu'ils ont été puni par Shane McMahon et que de ce fait, à Invasion, ils affronteront des hordes de lutteurs de seconde zone sur un parking dans un match qui sera sans aucun doute plus que violent. Rollins dit qu'ils le feront sans problème, ils ne craignent rien, ils se sont débarrassés de ce fichu Dolph Ziggler, ils pourront bien se défaire d'une armée de minables. Seth Rollins affirme qu'une fois que cela sera fini, il se lancera à la poursuite du WWE Championship qu'il compte bien obtenir à Summerslam ! Il compte bien récupérer le titre, un an jour pour jour après que Dolph Ziggler l'ai vaincu ! Rollins dit que The Architect va reconstruire son empire ! l'écran s'éteint aussitôt.

___


SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT vs. CESARO.

David Benoit livre un gros match et tente tout ce qu'il peut pour mettre à mal cet ancien champion du monde qu'est Cesaro, mais cela semble bien compliqué, en effet, le Swiss Superman est intraitable et parvient à de multiples reprises à mettre Benoit au sol. Ce dernier ne se laisse pas faire et Cesaro semble impressionné, mais il finit tout de même par vaincre Benoit avec une Ricola Bomb dévastatrice ! Cesaro célèbre sous une grosse pop et serre la main de Benoit après le match.

___


Cesaro célèbre sa victoire, Benoit est reparti en backstages. Un homme arrive à toute vitesse dans le ring, c'est le Miz, Cesaro ne l'a pas vu, il se retourne, BELT SHOT ! Esquivé ! Miz se retourne, Cesaro lui prend les jambes ! OH MAN ! SWING TIME ! Non Miz attrape les cordes et s'enfuit rapidement ! Il remonte la rampe d'accès aux côtés de sa femme tandis que dans le ring Cesaro ramasse le WWE Championship qu'il lève sans plus tarder ! Le message est clair ! Cesaro veut vraiment le WWE Championship ! Miz le regarde de loin, frustré comme jamais et c'est ainsi que le show se termine, avec Cesaro levant le titre suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Mer 27 Juil - 6:07

Monday Night RAW.
Raw #93.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Shane McMahon, ce dernier monte sur le ring, il a le sourire aux lèvres, il veut parler, mais se fait couper par l'arrivée de The Miz ! Ce dernier monte sur le ring, accompagné de Maryse. Il demande à Shane de faire de lui le capitaine de la team RAW, car il le mérite plus que quiconque dans cette fédération. Shane semble lassé, Miz passant son temps à lui faire cette demande. Shane refuse, il dit que Miz n'est pas assez bon ! Le Miz devient fou de rage ! Shane lui balance une claque et lui dit de se calmer, parce que pour la peine, il a un match, maintenant, contre cet homme ! Oooooooh come on ! Le Miz est dégoûté ! Cesaro arrive à toute vitesse avec le sourire, ring the bell !

__


SINGLE MATCH.
CESARO vs. THE MIZ © W/MARYSE

Le match est compliqué pour le Miz et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'hors du ring, Shane McMahon se délecte d'enfin voir le Miz se faire cogner comme il se doit. Le champion de la WWE tente de revenir dans le match à quelques reprises mais il se fait très vite calmer par Cesaro qui le domine de la tête et des épaules. Miz finit par fuir mais Shane le jette dans le ring ! Miz se relève, il hurle sur le général manager avant de se retourner et encaisser la Ricola Bomb ! Un, deux, trois ! Cesaro vient de donner une leçon au champion de la WWE !

__


Sasha Banks marche en coulisses, elle se fait accoster par Tyler Breeze, ce dernier se montre clair, il n'a aucun problème avec Sasha Banks et les divas, mais il faut se faire à l'idée qu'elles ne pourront jamais égaler les hommes. Fandango débarque et approuve les dires de son partenaire, c'est de la folie de penser le contraire ! Sasha Banks dit qu'alors, elle le prouvera en battant Tommaso Ciampa à Invasion. Elle conseille d'ailleurs à Breezango de ne pas trop l'énerver, parce qu'elle va battre Ciampa, qui est bien plus fort qu'eux, ce qui signifie qu'elle pourrait sans problème les envoyer au sol si elle en avait envie ! Sasha Banks repart aussitôt, fière d'elle.

Enzo et Big Cass débarquent sur le ring avec Carmella, mais ils se font attaquer alors qu'ils descendent la rampe d'accès ! America's Last Light ! Eddie et Orlando Colon les passent à tabac ! C'est un véritable massacre auquel on assiste ! Les champions tabassent les grandes gueules de Monday Night RAW avant de finalement les balancer dans le ring pour leur annoncer... qu'ils ont un match contre eux, maintenant !

__


TAG TEAM MATCH
AMERICA'S LAST LIGHT © vs. ENZO & BIG CASS W/CARMELLA

C'est très compliqué pour Enzo et Big Cass de faire face à leurs adversaires suite à cette attaque vicieuse. Ils ne sont pas à 100% et se font aisément dominer, c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, ALL place The Shining Star sur Enzo ! Un, deux, trois ! Eddie et Orlando viennent de voler la victoire, ils repartent sous de grosses huées tandis que Carmella vient voir comment vont ses alliés.

___


Damien Sandow marche en coulisses, il tombe nez à nez avec Darren Young et Bob Backlund. Young rappelle que la semaine dernière, il a vaincu Chris Jericho, un vétéran du vestiaire. Sandow ajoute que Young a triché. Mr No Days Off souligne le fait que Sandow a conservé le titre hardcore pendant longtemps en trichant ! Darren Young dit que Sandow n'a pas le choix, il se doit de lui donner un title shot ! L'intellectuel dit qu'il ne recule jamais devant un défi, il accepte donc d'affronter Young pour le titre Intercontinental et ce, dès la semaine prochaine ! Sandow repart.

David Benoit est avec Chris Jericho, les deux hommes sont dans une salle d'entraînement et ils travaillent comme de vrais malades. Jericho dit à Benoit qu'ils doivent être au top à l'approche de Summerslam, c'est la moindre des choses ! David Benoit dit qu'en effet, il faut qu'ils puissent être sur la carte. La caméra s'éteint.

__


SINGLE MATCH.
EVA MARIE vs. SASHA BANKS ©

MDR (salut Sam).

___


Adrian Neville marche en backstages, il croise Shane McMahon, ce dernier demande à Neville s'il est prêt pour son match de tout à l'heure. Neville semble surprit, il n'a pas été informé de quoi que ce soit. Shane McMahon lui dit que pourtant, il va avoir un match contre Kane ! Neville accepte le match sans broncher, disant qu'après tout, ça ne le dérange pas. Neville repart. Bo Dallas arrive avec Tyler Breeze et Fandango, les trois hommes parlent de Sasha Banks. Breezango disent qu'ils ne sont pas convaincus par l'idée qu'une femme peut tenir tête à un homme. Shane McMahon dit qu'il n'y a qu'une seule manière de le savoir, faire le test ! Donc la semaine prochaine, un d'entre eux affrontera une femme ! Bo Dallas répond en premier "moi", il est donc choisi par McMahon. Dallas veut connaître le nom de son adversaire, Shane dit qu'il n'en a aucune idée, il ne choisira pas Banks car elle doit se préparer pour son match contre Ciampa et pas Paige car elle dira que c'est une conspiration contre elle. Shane dit qu'il va aller piocher du côté d'NXT, leur roster est rempli de femmes de talent, néanmoins il doit demander d'abord à William Regal, donc il ne sait pas qui sera l'adversaire de Dallas ! Réponse la semaine prochaine !

___


SINGLE MATCH.
ADRIAN NEVILLE vs. KANE.

Le match est assez aisé pour Neville qui est bien plus rapide que Kane ! Ce dernier peine à se défendre, il se fait dominer par un Neville plus en forme que jamais ! Ce dernier finit par contrer un chokeslam avec un hurricanerana ! Un, deux, trois ! Victoire de Neville qui célèbre sa victoire sous une bonne pop.

___


Après le match, Adrian Neville se fait brutalement attaquer, Kane aussi d'ailleurs ! C'est le Samoan Fight Club, Big Ryck et Seth Rollins ! Les cinq hommes explosent complètement Neville et Kane ! Seth Rollins prend le micro, il dit qu'on ne cesse de le priver de grandes opportunités, ce qu'il n'accepte pas ! Il veut que Shane McMahon lui donne un title shot à Summerslam, maintenant ! Mais McMahon ne rapplique pas, le show se termine avec Rollins promettant que McMahon ne l'ignorera pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Jeu 28 Juil - 6:17

Monday Night RAW.
Raw #94.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre avec Bo Dallas qui est sur le ring, entrain de se moquer des lutteuses, disant qu'elles n'ont pas le niveau pour affronter des hommes. L'écran géant s'allume, il s'agit de Shane McMahon, ce dernier dit que comme il l'avait promit, il est allé à NXT et a demandé à William Regal de lui prêter une lutteuse le temps d'un soir pour qu'elle affronte Dallas ! Ce dernier va donc avoir une adversaire, maintenant ! McMahon dit que franchement, il souhaite bonne chance à Dallas, ce dernier va en avoir besoin... Cette musique se fait entendre ! La foule entame un chant "NXT ! NXT !" La femme qui débarque n'est autre que Nia Jax ! Cette dernière grimpe sur le ring et a le sourire aux lèvres. Bo Dallas ne semble pas totalement rassuré au vu de l'imposante carrure de son adversaire.

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS vs. NIA JAX

Le WWE Universe est sous le choc, Nia Jax détruit Bo Dallas ! Elle ne lui laisse aucune chance et le met au sol de nombreuses fois ! Bo Dallas implore même Jax de le laisse tranquille, cette dernière l'envoi au sol et porte un Leg Drop ! Elle relève Dallas et porte son Modified Spinebuster ! Mais ça ne semble pas être terminé, Jax se met à sourire et prend Dallas sous le bras ! Elle le lève ! En position de vertical suplex ! Jaxhammer ! Jaxhammer porté par Nia Jax ! Un, deux, trois ! Nia Jax vient de démolir Bo Dallas ! Elle célèbre sous une bonne pop avant de repartir.

__


Sasha Banks est en backstages avec Shane McMahon, ils sont devant la télé, ils viennent de voir l'impressionnante démonstration de Nia Jax ! Banks dit qu'elle l'avait dit, des femmes peuvent rivaliser avec des hommes. McMahon dit qu'il faut relativiser, il existe très peu de femmes comme Nia Jax ! McMahon explique que peu de femmes ont le niveau et voudront se battre contre des hommes. Banks avoue que c'est vrai, mais qu'au moins, il ne restera que les bons éléments ! McMahon dit que Banks n'a pas tort, mais il est inutile d'en parler plus longtemps, si elle veut être écoutée, elle doit maintenant battre Tommaso Ciampa à Invasion ! McMahon repart, disant qu'il a du travail.

Enzo et Big Cass sont sur l'écran géant, ils disent qu'ils ont été victimes d'une attaque honteuse de la part de ces minables d'ALL. Les deux partenaires affirment que la guerre ne fait que commencer ! Big Cass promet qu'ils auront ces foutus titres tag team, car ALL sont SAWFT !

__


SINGLE MATCH
RUSEV W/LANA vs. CHRIS JERICHO W/DAVID BENOIT

Pour ses débuts à RAW, Rusev est en forme et il fait bien car il affronte tout de même Chris Jericho ! Les deux hommes livrent un beau duel, mais Jericho a légèrement le dessus avec sa technique ! Le Bulgare utilise donc sa force brute pour malmener Y2J, mais ce dernier parvient finalement à le surprendre avec un Codebreaker sorti de nulle part ! Un, deux, trois ! Victoire de Chris Jericho ! Ce dernier célèbre tandis que Rusev s'en va avec Lana, frustré par ce qui vient de se passer.

___


Damien Sandow joue aux échecs en coulisses avec un officiel, mais il se fait attaquer ! Darren Young vient de le balancer au sol ! Il le relève et lui porte de nombreux coups dans la face ! Le champion Intercontinental se fait complètement démolir par Mister No Days Off qui le balance dans un mur ! Darren Young repart, demandant au champion d'être en forme pour leur match de tout à l'heure ! Sandow est ko au sol, mais on passe à la suite !

Shane McMahon marche en coulisses, Seth Rollins l'accoste aussitôt avec Big Ryck ! Rollins demande à McMahon s'il l'évite. Ce dernier répond que non, il n'a juste pas jugé utile de lui rappeler ce qui était pourtant très clair. Seth Rollins dit qu'il se fiche du match d'Invasion, il veut un title shot à Summerslam. McMahon rappelle que Rollins doit faire comme tout le monde, mériter sa chance ! Pour le moment, il ferait mieux de se concentrer sur son match à Invasion, car il s'annonce plus que compliqué ! Shane McMahon repart, disant que si Rollins se montre méritant d'ici Summerslam, il aura peut-être un shot, enfin, il aura fort à faire, car Cesaro a l'air d'en avoir après le titre ! Seth Rollins sourit, disant à Big Ryck qu'il va avoir du travail ! Les deux hommes repartent.

__


SINGLE MATCH.
ADRIAN NEVILLE vs. SETH ROLLINS W/BIG RYCK

Neville peine à rentrer dans le match, Seth Rollins est au dessus de lui. Pourtant l'homme que la gravité a oublié parvient à surprendre l'architecte à de multiples reprises et c'est ainsi qu'il passe même tout près de placer son Red Arrow ! Mais Rollins l'esquive et porte un Curb Stomp à Neville ! Un, deux et trois ! Seth Rollins remporte le match ! Il repart sous les huées.

___


Rollins revient finalement dans le ring et s'en prend à Adrian Neville ! Ce dernier encaisse des coups d'une violence rare jusqu'à ce qu'une musique se fasse entendre ! Cesaro ! Cesaro arrive à toute vitesse ! Rollins sort aussitôt du ring, Cesaro s'occupe de l'Anglais, mais voilà qu'un homme grimpe dans le ring, c'est Big Ryck ! Il fait face à Cesaro ! Rollins dit à Big Ryck d'attaquer Cesaro, ce qu'il fait donc ! Les deux hommes échangent des coups, Cesaro porte une série d'european uppercuts à Big Ryck mais ce dernier ne bronche même pas ! Il porte un lariat à Cesaro ! Esquivé ! Les coups du monstre sont lents et cela permet à Cesaro de ne pas être touché, mais ses coup semblent inefficaces contre ce géant ! Big Ryck fonce sur Cesaro qui baisse la corde ! Ryck chute hors du ring mais revient aussitôt sur l'apron ! Non, il encaisse un dropkick de Neville ! Ryck retombe hors du ring ! Seth Rollins lui dit qu'ils en ont assez fait, les deux hommes repartent tandis que dans le ring, Cesaro et Neville célèbrent.

___


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND vs. DAMIEN SANDOW ©.

Le match est très compliqué pour Sandow, ce dernier s'étant fait attaquer plus tôt dans la soirée par Darren Young. Ce dernier domine aisément le match et Sandow comprend qu'il va devoir trouver une solution s'il veut pouvoir quitter l'aréna avec son titre ! Backlund est en feu, il voit déjà Young avec le titre autour des hanches ! Sandow roule hors du ring, Young se jette sur lui, Sandow esquive, Young se mange les commentateurs ! Ces derniers s'écartent au dernier moment ! Damien Sandow saisit sa chance et renverse la table sur Darren Young ! Ce dernier se retrouve bloqué et se fait finalement count out ! Victoire de Damien Sandow qui a été plus intelligent ! Ce dernier repart avec le sourire sous une énorme pop tandis que Young se relève, dégoûté !

___


Après une courte page de pub, le Miz monte sur le ring avec Maryse, il s'apprête à parler mais une musique se fait entendre ! Celle de Matanza ! Le champion de la WWA est ici ! Il arrive vers le ring, le Miz tente un lariat ! Esquivé par Matanza ! Le Miz se retourne, il se fait attraper par Matanza qui lui porte The Wrath Of The Gods ! Miz est complètement KO, Matanza termine le show en posant son pied sur le titre de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Ven 5 Aoû - 18:47

Monday Night RAW.
Raw #95.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée d'une femme qui a surprit le monde entier hier soir, Sasha Banks ! La championne féminine débarque sous une grosse pop et prend le micro, elle rappelle que la veille, elle a vaincu Tommaso Ciampa là où tout le monde s'attendait à la voir perdre. Qui s'attendait à ce qu'elle vienne à bout de Ciampa ? Personne et pourtant elle l'a fait, car elle n'a cessé de croire en elle ! Elle dit qu'elle a donc prouvé ce qu'elle se tue à dire depuis déjà trop longtemps, les femmes ne méritent pas d'être mise à l'écart dans une division alors qu'elles peuvent très bien botter le cul de bon nombre d'hommes ! Sasha Banks prend le micro et dit qu'elle va faire simple, elle refuse de défendre le titre féminin à Summerslam ! Elle annonce qu'elle n'a d'ailleurs pas prit cette décision toute seule ! Une musique se fait entendre, c'est celle de Paige, cette dernière arrive avec le sourire et avec une masse ! Elle grimpe sur le ring, Sasha Banks dépose sa ceinture au sol, Paige l'explose avec la masse ! Le Women's Championship est détruit ! Paige et Banks finissent par repartir sous une grosse pop.

On nous annonce que Chris Jericho est parti prendre un peu de repos, il est en vacances, on ne sait pas quand il reviendra !

__


SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT vs. RUSEV W/LANA

Le match est intéressant à suivre, mais David Benoit peine à rivaliser avec le Bulgare, ce dernier semble bien plus fort ! David Benoit encaisse de nombreux coups, il tente de revenir dans le match, mais se fait finalement contrer un diving headbutt par Rusev qui l'accueille avec ses genoux, Benoit se relève et se fait mettre au tapis par un superkick ! Un, deux, trois ! Rusev célèbre sa victoire sous les huées de la foule.

__


Eddie et Orlando Colon sont en coulisses, Shane McMahon débarque et leur fait remarquer leurs récentes performances, assez honteuses. McMahon rappelle qu'ils ont perdu à Bragging Rights ET à Invasion, ils sont les seuls à avoir fait ça ! Eddie souligne que c'est arrivé à Randy Orton. McMahon proteste, Randy Orton a perdu deux fois de manière non clean, ce n'est absolument pas pareil. Shane affirme qu'il a réfléchi et il a prit sa décision, ALL affronteront Enzo et Big Cass à Summerslam pour le Brotherhood Championship ! Orlando Colon tente de faire changer d'avis McMahon, mais ce dernier refuse, il espère que cette fois, les champions pourront au moins prouver qu'ils méritent les titres. Shane repart aussitôt.

The Miz est en backstages, Cesaro vient le voir. Le Miz dit à Cesaro de se taire, il n'a pas besoin de ses stupides commentaires ! Cesaro se marre, disant qu'il voulait juste savoir si le Miz n'était pas blessé, après tout, il n'est pas courant de voir le champion de la WWE se faire éliminer dès le début d'un match aussi important. Miz réplique en disant qu'en attendant, il est l'homme avec le titre, contrairement à Cesaro qui n'a rien ! Cesaro explique qu'à ce propos, il a parlé avec Shane McMahon plus tôt dans la journée, ce dernier est d'accord pour dire une chose, Miz lui doit un shot, pour deux raisons. La première est qu'il l'a vaincu il y a quelques semaines ! Et la seconde est que Shane est énervé que le Miz ait été aussi ridicule à Invasion ! Miz s'énerve, disant qu'il ne défendra pas son titre ce soir, il n'a pas été prévenu assez tôt. Cesaro rassure son ennemi, il ne s'affronteront pas ce soir, mais bel et bien à Summerslam pour le WWE Championship ! Cesaro envoi une tape sur le WWE Championship, demandant au Miz de lui garder la ceinture au chaud d'ici là ! Cesaro repart, laissant Miz fou de rage.

__


SINGLE MATCH
ADRIAN NEVILLE vs. KANE

Le match est pas mal, Neville et Kane ont une bonne alchimie aussi étonnant que cela puisse paraître. Finalement, Kane domine le match et finit par rapidement porter un Chokeslam pour coucher Neville !

___


The Big Red Monster prend la parole, il dit que sa fin approche, il a bien duré, il s'est bien battu durant tant d'années, mais que sa place n'est plus ici. Kane affirme qu'à Summerslam, le démon retournera en enfer une bonne fois pour toute. Peut importe qui sera son adversaire, cela sera son dernier tour de piste, car après ça, il retournera au côté de son maître, Satan. La foule explose de joie et on peut la comprendre ! Pensions nous véritablement à une issu autre que celle-là ? Bien sur que non ! Il fut le premier grand adversaire de Kane, il sera son dernier. La boucle sera ainsi bouclé ! L'Undertaker arrive vers le ring, il vient se dresser face à Kane avant de lui tendre la main ! Kane la serre ! Les deux frères s'affronteront donc à Summerslam, ça semble plus qu'évident !

Seth Rollins grimpe sur le ring, avec Samoa Joe, Big Ryck et les Usos. Ces derniers semblent plus énervés que jamais. Rollins parle, il dit que la veille, les Usos étaient censés les aider à repousser l'envahisseur venu du circuit indépendant, malheureusement, ils ont été attaqués ! Par qui ? Personne ne sait ! Rollins dit qu'il veut des explications, il veut savoir qui est derrière tout ça, il invite d'ailleurs le coupable à se dénoncer et à venir présenter des excuses. Personne ne répond. Rollins dit qu'alors, le coupable va s'attirer de gros ennuis !

__


TAG TEAM MATCH.
LOCAL WRESTLERS vs. THE SAMOAN FIGHT CLUB W/SETH ROLLINS, SAMOA JOE & BIG RYCK

Le match est un massacre, les Usos sont plus énervés que jamais et en quelques secondes, ils viennent à bout de leurs adversaires qui n'ont même pas pu placer une offensive. Les Usos ne célèbrent pas, ils sont énervés.

___


Une voix se fait entendre dans toute l'aréna, une voix modifiée, elle dit qu'à Summerslam, elle veut du challenge et qu'elle va donc proposer aux Usos de se venger ! La personne propose aux Samoans un handicap match ! Les Usos acceptent, ils sont sûrs de détruire leur ennemi ! Rollins prend la parole, il veut le nom de cette mystérieuse personne, mais cette dernière ne répond plus.

Damien Sandow marche en coulisses, il est rejoint par Cesaro, ce dernier l'applaudit, il a été bluffé par l'astuce avec laquelle il a réussi à se défaite de cette plaie de Myzteziz à Invasion ! Sandow explique que pour lui, le cerveau compte autant que les muscles. Cesaro est bien d'accord et espère voir d'autres coups aussi ingénieux de la part de Sandow. Le champion Intercontinental sourit, affirmant qu'ils n'auront pas besoin de ça pour leur match de tout à l'heure, leurs adversaires sont des bleus ! Les deux hommes se serrent la main, ils feront équipe dans un instant !

___


TAG TEAM MATCH.
THE MIZ © & DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND & MARYSE vs. DAMIEN SANDOW © & CESARO.

Cesaro et Sandow restent sur leurs gardes, Maryse et Backlund font tout pour les déconcentrer et tenter de leur faire perdre ce match. Les favoris de la foule ont le contrôle du match, mais Sandow se fait finalement prendre à parti par Miz et Young qui lui mettent une bonne pression. Finalement Sandow fait le hot tag ! Cesaro rentre et distribue les uppercuts ! Cesaro et Sandow sont sur le point de l'emporter mais Miz tente un roll-up sur Cesaro ! Un, deux, Cesaro se dégage ! Les deux se relèvent, Miz fonce sur Cesaro qui le contre avec un uppercut ! Il le prend aussitôt entre ses jambes ! RICOLA BOMB ! Sandow rentre dans le ring pour dissuader Young d'intervenir ! L'arbitre compte tandis que Cesaro fait le pin ! Un, deux, trois ! Victoire de Cesaro et Damien Sandow ! Ils célèbrent sous une grosse pop tandis que Darren Young repart, furieux !

___


Après une courte page de pub, cette musique se fait entendre ! L'homme le plus fort du monde débarque sous une pop démentielle, il est évidemment accompagné de Paul Heyman ! Ce dernier explique qu'ils vont être clairs. Heyman rappelle la domination de son client, la veille, à Invasion. Lesnar s'est tellement ennuyé qu'il a préféré quitter le combat. Paul Heyman affirme que Lesnar a été très déçu, car Vince McMahon lui avait promit un challenge à la hauteur de ses espérances. Finalement, la WWA n'était qu'une blague et une chose est certaine, si Lesnar avait voulu s'impliquer dans ce conflit dès le début, la WWA serait aussi morte née que la GFW de Jeff Jarrett. Heyman explique que Vince McMahon voulait voir Lesnar à Summerslam et alors qu'on aurait pu penser que ce dernier refuserait car il venait d'être déçu de son match à Invasion, il n'en est rien ! Lesnar a choisi son adversaire pour Summerslam et l'homme qu'il veut affronter est Seth Rollins ! La foule donne de la voix, Brock Lesnar prend même le micro, lui qui ne parle jamais ! Brock Lesnar dit qu'il ne respecte personne, il arrive et marche sur des visages sans se poser de questions. Cela fait maintenant plus de trois ans qu'il n'a plus connu la défaite et depuis, un seul homme a gagné son respect, cet homme se nomme Dolph Ziggler ! Lesnar dit qu'il va être clair, il voulait affronter Ziggler à Summerslam dans un rematch incroyable de leur affrontement à Survivor Series, mais ça ne se fera pas car Seth Rollins l'a fait exploser en plein vol. Lesnar affirme qu'un grand guerrier doit partir sur un grand combat mais que malheureusement, Ziggler n'a pas pu faire ça. Il va donc le venger en détruisant cette petite merde de Seth Rollins à Summerslam ! Et ce dernier ne peut pas fuir car Vince McMahon lui-même a officialisé ce match ! Heyman sort un contrat de sa poche prouvant que le match aura bel et bien lui ! Heyman prend le micro et lâche un "HERE COMES THE PAIN !". La foule est en feu, la foule chante pour Lesnar, ce dernier a le sourire au centre du ring, la foule est plus folle que jamais, le show se termine là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Sam 6 Aoû - 17:34

Monday Night RAW.
Raw #96.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée du Miz ! Ce dernier arrive avec Maryse et semble plus énervé que jamais, disant que ce qui arrive est inadmissible ! Cesaro se fout de lui et ne le prend pas au sérieux alors qu'il LE WWE CHAMPION ! Miz exige la reconnaissance qu'il mérite, lui qui est champion depuis le RAW post Wrestlemania, lui qui a battu Dolph Ziggler, Chris Jericho, Randy Orton, lui qui a mené la team WWE vers la victoire à Invasion ! Miz exige que l'on reconnaisse sa valeur ! Une musique se fait entendre, c'est celle de Shane McMahon, ce dernier ne nie pas que Miz a du talent, néanmoins, il passe son temps à fuir l'affrontement, à tenter de feinter pour ne pas avoir à se salir les mains, ça n'est pas comme ça qu'un champion se comporte ! Miz demande comment un champion se comporte alors. McMahon lui répond qu'il prend des risques et affronte des lutteurs talentueux ! Miz dit qu'alors, il accepte, pour montrer au monde qu'il n'est pas arrivé là où il en est par hasard ! Shane dit qu'alors, Miz va affronter Rusev ! Shane repart, on passe à la pub !

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ © W/MARYSE vs. RUSEV W/LANA

Le match commence fort, Rusev casse la bouche du Miz avec de nombreux coups bien puissants ! Le Bulgare malmène le WWE champion qui tente de souffler ! La foule est derrière Rusev, ce dernier est d'ailleurs bien étonné. Rusev malmène le WWE champion jusqu'à ce que Maryse tente d'intervenir, mais Lana vient l'en empêcher, les deux femmes se battent aussitôt ! Rusev tente de calmer le jeu mais Miz lui porte un roll-up ! Il s'aide des cordes ! Un, deux, trois ! Victoire du Miz ! Le Miz a volé le match ! Il repart en courant sous les huées tandis que Rusev va chercher Lana.

__


Miz reste sur la rampe d'accès, il a le micro à la main, la ceinture sur l'épaule et Maryse à ses côtés. Miz dit qu'il vient de montrer comment un champion s'en sort, comment on survit dans ce monde de requins qu'est le wrestling business ! Miz continue de se vanter, il se retourne pour repartir, BOUM ! UPPERCUT ! CESARO ! Ce dernier vient d'envoyer un uppercut au WWE Champion qui est étendu sur la rampe d'accès ! Cesaro a le sourire et repart tandis que Maryse s'assure de l'état de santé de son mari.

Seth Rollins est en backstages avec le Samoan Fight Club et Big Ryck, ils discutent de qui peut bien être l'agresseur des Usos. De nombreux noms sont cités, Rollins s'énerve, disant qu'il ne voit aucun de ces noms comme étant celui de l'agresseur. Une voix se fait entendre, coupant le groupe de The Architect. Un homme sort de l'ombre, il s'agit de The Icon, Sting ! Seth Rollins et les autres lui demandent ce qu'il fait ici alors qu'il était blessé. Sting dit qu'il récupère plus vite que les autres, mais qu'il ne montera plus sur le ring maintenant qu'il n'a plus ses pouvoirs. Sting affirme qu'il préfère rester spectateur de tout ça, attendre de voir comment les choses se passent et s'il peut donner un conseil à Rollins et les autres, c'est que parfois, l'hypothèse la plus insensée peut-être la solution. Sting repart aussitôt en ricanant. Rollins semble avoir comprit, mais il soupire, disant que les vieux sont juste bons à essayer de les impressionner, mais que ça ne prend pas.

__


SINGLE MATCH
DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND vs. KANE

Le match est intéressant, mais Kane a clairement le dessus, il semble plus fort qu'avant, il semble avoir récupéré ses pouvoirs d'antan ! Il malmène Darren Young qui finit bien vite par abandonner le ring ! Il se fait count out !

___


Mais Kane rattrape Young et le ramène dans le ring ! Ce dernier tente une offensive mais se fait lever par Kane qui lui porte un tombstone pilerdriver ! Kane fait ensuite un taunt, autant dire qu'il est plus que prêt pour son match contre l'Undertaker à Summerslam ! La foule encourage Kane comme elle ne l'avait pas fait depuis très longtemps.

Shane McMahon rejoint Damien Sandow en backtages, ce dernier dit qu'il a appelé Shane pour une bonne raison, il veut parler de son match à Summerslam. Sandow affirme qu'il aimerait véritablement défendre son titre dans un match une nouvelle fois compliqué ! C'est pourquoi il adorerait défendre son titre dans un fatal four way, match dans lequel il pourrait perdre son titre sans même être impliqué dans le final ! Shane dit que c'est en effet possible, reste à savoir quels seraient les bons adversaires à proposer à Sandow ! Ce dernier dit qu'il a en tout cas pensé à Darren Young ! Ce dernier est bien arrogant et il a envie de le faire redescendre sur terre ! McMahon acquiesce et dit qu'il voit bien David Benoit et Curtis Axel s'ajouter au mix ! Sandow dit que c'est une bonne idée ! Le match est donc signé ! Sandow remercie Shane qui repart.

__


TAG TEAM MATCH.
LUKE HARPER & ERICK ROWAN vs. BIG CASS & ENZO W/CARMELLA

Le match est assez intéressant, Big Cass et Enzo sont motivés par la foule qui est en feu pour les encourager ! Carmella se charge aussi de conseiller ses boys pour qu'ils ne se fassent pas avoir par leurs adversaires. Finalement, Rowan finit à terre, Amore monte sur la troisième corde, Big Cass l'attrape et le jette ! Bada Boom Shakalaka ! Un, deux, trois ! Victoire de Enzo et Big Cass ! Ils célèbrent sous une grosse pop !

___


Enzo et Cass célèbrent mais voici qu'ils se font attaquer par ALL ! America's Last Light sont ici ! Ils balancent des coups de chaises à Enzo et Cass ! Les deux tentent de se défendre mais se font finalement coucher définitivement ! Les champions Brotherhood repartent sous les huées, ils ont le sourire, ils sont fiers de ce qu'ils ont fait.

On annonce que la semaine prochaine, il y aura une confrontation entre Seth Rollins et Paul Heyman.

___


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW © vs. CESARO.

Le match est très bon, les deux hommes livrent un match à la hauteur des attentes. Cesaro s'apprête à remporter le match après avoir remporté le Big Swing car il prépare sa Ricola Bomb mais The Miz arrive ! Il tire Cesaro hors du ring et le jette directement dans le poteau métallique ! L'arbitre sonne la disqualification !

___


Miz balance de nombreuses droites dans la face de Cesaro, ce dernier finit par se relever et encaisse un Skull Crushing Finale à même le sol ! Miz rentre dans le ring et fait subir la même chose à Damien Sandow ! Il célèbre ce massacre sous les huées en levant son titre ! Le show se termine ainsi !


Dernière édition par Morgan le Lun 29 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Mar 16 Aoû - 17:49

Monday Night RAW.
Raw #97.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Cesaro, ce dernier monte sur le ring sous une grosse pop ! Il prend la parole et dit que depuis déjà des mois, il observe ce qui se passe à la WWE et il est consterné de voir à quel point le WWE Championship est tombé bien bas. Daniel Bryan, Kurt Angle, Dolph Ziggler, il en passe et des meilleurs, ces hommes ont porté le WWE Championship et aujourd'hui, le champion est le Miz. Le champion le moins méritant de l'histoire, qui passe son temps à prendre la fuite, à tricher, à prouver que sans le Money In The Bank, il ne serait jamais devenu world champion ! L'écran géant s'allume, Miz apparaît, il salue Cesaro ! Ce dernier s'énerve car il reconnait l'endroit où se trouve le WWE Champion. Le Miz entre dans un bâtiment, disant qu'il s'agit du dojo de la CHIKARA, la fédération où la carrière de Cesaro a vu le jour ! Miz dit qu'il va passer le bonjour à l'ami et entraîneur de Cesaro, Mike Quackenbush ! Miz entre et repère vite l'entraîneur de Cesaro qui s'apprête à repartir, seul. Miz lui balance aussitôt un coup de WWE Championship ! Miz continue le massacre ! Il démolit complètement Quackenbush et finit par lui porter le Skull Crushing Finale ! Cesaro est fou de rage et hurle au Miz d'arrêter, mais ce dernier rit. Il prend la parole et dit que depuis des années, ces lutteurs indy, ceux que l'on qualifie de meilleurs lutteurs se moquent de lui, ils le tournent en ridicule, mais les faits sont là, ces minables luttent dans des salles de 100 personnes alors que lui, il headline Wrestlemania ! Miz dit qu'il n'a aucun respect pour tous ces lutteurs, il leur crache dessus et à Summerslam, il humiliera Cesaro et lui montrera qu'il n'est pas champion pour rien ! Because he's the Miz and he's... awesome ! Miz dit que Cesaro va affronter un homme, l'écran s'éteint aussitôt ! Cesaro est fou de rage tandis que la musique de Darren Young se fait entendre !

__


SINGLE MATCH.
CESARO vs. DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND

Darren Young a une grosse chance d'impressionner ce soir en affrontant Cesaro, malheureusement, le Suisse est fou de rage et il domine de la tête et des épaules. Darren Young se fait donner une leçon de lutte, ni plus ni moins ! Cesaro balance une grosse série d'uppercuts à Young, ce dernier tente de revenir dans le match mais encaisse finalement le Neutralizer ! Un, deux, trois ! Cesaro vient de donner une leçon de lutte, il repart en backstages, énervé.

__


On rappelle que ce soir, Paul Heyman et Seth Rollins se rencontreront !

Damien Sandow grimpe sur le ring sous une bonne pop ! Il prend la parole et rappelle qu'à Summerslam, il affrontera trois hommes de talents, David Benoit, Curtis Axel et Darren Young ! Sandow explique qu'il est prêt pour ce match, car il a une idée, il sait exactement ce qu'il va faire pour conserver son titre intercontinental ! La musique de David Benoit se fait entendre, ce dernier débarque sous une bonne pop, il dit qu'il se doute bien que Sandow a un plan, néanmoins, ça ne suffira pas ! Benoit sait que Sandow est l'homme le plus intelligent de la WWE, néanmoins, il faut plus que ça pour ressortir vainqueur d'un grand match ! Benoit affirme qu'il fera abandonner Damien Sandow ! Curtis Axel débarque à son tour ! Il dit que la Axelmania va se déchaîner sur les deux hommes ! Axel rappelle qu'il est two times Intercontinental Champion et qu'à Summerslam, il remportera le titre pour la troisième fois ! Les trois hommes se regardent et se souhaitent bonne chance !

__


SINGLE MATCH
BIG CASS W/ENZO & CARMELLA vs. ORLANDO COLON © W/EDDIE COLON ©

Les deux hommes échangent des coups, mais Big Cass prend bien vite l'avantage et domine sans trop de problèmes. Finalement, Big Cass porte son East River Crossing ! Un, deux, trois ! Victoire de Big Cass !

___


Enzo et Carmella rejoignent Big Cass et ensemble, ils célèbrent cette belle victoire, mais voici venir Orlando et Eddie qui viennent les attaquer ! Enzo et Big Cass les repoussent sans trop de problèmes ! Orlando se fait balancer hors du ring ! Eddie tente un lariat sur Enzo, qui se baisse ! Eddie encaisse un big boot de Big Cass ! Enzo va sur la troisième corde, BADA BOOM SHAKALAKA ! Enzo fait le pinfall ! Big Cass compte ! La foule reprend le pinfall ! Un, deux, trois ! Big Cass et Enzo célèbrent avec Carmella tandis que les champions repartent difficilement, verra-t-on se scénario se reproduire à Summerslam ? Nous aurons bien vite la réponse !

Sasha Banks marche en coulisses, The Coach débarque et veut lui parler. Il rappelle qu'elle et Paige ont détruit le WWE Women's Championship et que de ce fait, il n'y a officiellement plus de ceinture féminine ! De nombreuses lutteuses ont d'ailleurs quitté la fédération suite à ça ! Coachman demande à Banks si en voulant donner plus d'exposition aux femmes, elle n'a pas juste tué la division féminine. Sasha Banks réplique en disant que les femmes qui sont restées sont de vraies lutteuses, pas des princesses. Il ne reste plus de division féminine ? Pas grave, c'est ce qu'elle voulait, elles vont donc s'en prendre aux hommes et leur piquer leurs titres, elles ont ce qu'il faut dans le ventre pour le faire ! The Coach ne sait pas trop comment réagir. Banks dit qu'elle le sent sceptique, il tout comme une grande partie de la foule, pas grave, ils seront bien vite surprit ! Banks repart.

__


SINGLE MATCH.
SAMOA JOE W/THE SAMOAN FIGHT CLUB vs. NEVILLE

Neville n'a pas l'avantage, bien au contraire et c'est ainsi que Joe le domine sans trop de problèmes, il finit d'ailleurs par lui porter le Muscle Buster, mais il refuse de s'arrêter là ! Il porte le Coquina Clutch, il remporte le match par soumission car Neville tombe dans les pommes ! Joe ne célèbre pas, il repart avec les Usos sous les huées.

___


Cesaro est face caméra en coulisses, il dit qu'il ne tolère pas ce qui s'est passé en début de soirée, il ne pardonnera pas au Miz, loin de là ! Cesaro affirme que c'est entre lui et Miz, impliquer Quackenbush était juste gratuit et digne d'un minable tel que le Miz ! Cesaro promet au Miz de lui donner une leçon de lutte à Summerslam, ni plus ni moins ! L'écran s'éteint aussitôt.

On rappelle que là, tout de suite, dans le main event, Kane va livrer son dernier match à RAW en affrontant Bo Dallas.

___


SINGLE MATCH.
BO DALLAS vs. KANE.

Le match débute, Dallas court sur Kane qui l'attrape à la gorge ! CHOKESLAM ! Un, deux, trois ! Kane célèbre et repart sous une bonne pop, il semble prêt pour Summerslam !

___


Après une courte page de pub, Paul Heyman débarque sous la musique de Brock Lesnar, il arrive et prend la parole, rappelant qu'il devait s'entretenir avec Seth Rollins ! Ce dernier arrive avec le Samoan Fight Club et Big Ryck ! Rollins dit que finalement, il n'est pas intéressé par un discussion avec Heyman, il va plutôt le mettre hors d'état de nuire ! Rollins et ses alliés grimpent dans le ring ! Heyman demande à Rollins s'il le croit bête au point de ne pas penser à couvrir ses arrières. Heyman dit qu'il se doutait que Rollins agirait de la sorte ! La musique de Brock Lesnar se fait entendre ! Ce dernier arrive sous une pop monstrueuse ! Rollins demande à ses alliés de se mettre en ligne ! Mais les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, les Usos sont au sol, hors du ring ! C'est la panique dans le camp de Rollins, Lesnar et Heyman ne comprennent pas ce qui vient de se passer, mais ils se marrent ! Samoa Joe sort du ring, il court vers Lesnar qui le lève, F-5 ! L'homme le plus fort du monde vient de détruire Joe ! Il grimpe dans le ring et fait face à Big Ryck ! Ils échangent aussitôt des coups ! Big Ryck parvient à rivaliser avec Lesnar et finit même par lui faire poser un genou à terre ! Big Ryck va dans les cordes et revient avec un lariat ! Esquivé par Lesnar qui lui passe derrière ! GERMAN SUPLEX ! Le ring en a tremblé ! Lesnar se relève, CURB STOMP ! Non, Lesnar prend Rollins sur ses épaules ! F-5 ! F-5 ! Rollins est ko, ses alliés aussi ! Lesnar célèbre avec Heyman sous une grosse pop ! C'est ainsi que le show se termine !


Dernière édition par Morgan le Lun 29 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Mer 24 Aoû - 18:35

Monday Night RAW.
Raw #98.



__


Welcome To Monday Night RAW ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Seth Rollins, ce dernier est accompagné de Big Ryck et de Samoa Joe, les Usos n'étant pas là ce soir. Rollins titube et est aidé de ses alliés. Les trois hommes grimpent sur le ring, Rollins prend le micro et dit que Summerslam a été un désastre, ni plus ni moins, rien ne s'est passé comme prévu, tout ça à cause d'un homme qui lui a fait perdre tous ses moyens, ce foutu Dolph Ziggler ! Seth Rollins hurle qu'il en avait fini avec Ziggler, ce dernier n'a rien à faire là, ça ne peut pas être possible ! La musique de Nemesis se lance ! Les lumières s'éteignent, un spot éclaire le haut de la rampe d'accès, il est là ! Rollins est fou de rage et hurle à ses alliés d'aller le chercher ! Joe et Ryck remontent la rampe d'accès mais une fois en haut, les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, Rollins encaisse un #HeelKick d'un Dolph Ziggler plus normal que jamais ! Cheveux blonds, tenue habituelle, le ShowOff est frais comme jamais. Rollins roule hors du ring, Ryck et Joe viennent le chercher. Ziggler prend la parole en riant, il dit que Rollins s'est fait avoir, purement et simplement, depuis le début, il se fout de lui et avec la complicité de bon nombres d'officiels, il a orchestré tout ça pour faire peur à Rollins. Maintenant que Rollins est au courant de tout, il est temps d'arrêter de s'amuser, Ziggler dit qu'il y a plus important, il veut récupérer celle qu'il aime, AJ Lee ! Il exige que Rollins la fasse revenir, ici et maintenant ! Ryck et Joe repartent avec Seth Rollins, ce dernier dit que ça n'arrivera pas. Et peut importe comment Ziggler a pu s'en sortir, il va s'en débarrasser une bonne fois pour toute ! Ziggler hurle qu'il poursuivra Rollins jusqu'au bout du monde s'il le faut !

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW © vs. DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND

Mister No Days Off est décidément persistant et il ne semble pas décidé à laisser Damien Sandow tranquille. Les deux hommes livrent un match intéressant, mais finalement, Damien Sandow parvient à décrocher la victoire avec You're Welcome ! Il célèbre sous une bonne pop.

__


Damien Sandow n'a même pas le temps de célébrer que cette musique se fait entendre, faisant exploser la salle ! Les fans sont en feu et se mettent à chanter "NXT ! NXT !" car l'homme qui arrive n'est autre que Mister NXT lui-même, Roderick Strong ! Il arrive vers le ring mais finalement, il va chercher le titre Intercontinental avant de grimper dans le ring. Sandow et Strong se regardent un instant, Strong regarde une nouvelle fois la ceinture avant de l'envoyer à Sandow qui l'attrape sans problème, LARIAT ! OMG ! Roderick Strong vient d'attaquer Damien Sandow ! Ce dernier se relève difficilement, Strong prend de l'élan, SICK KICK ! Il prend un micro et dit que le titre Intercontinental a été porté par de grands lutteurs, des hommes qui savaient se débrouiller sur le ring et qui le défendaient dans de grands matchs ! Strong dit que l'Intercontinental Championship Match d'hier et de ce soir étaient des matchs faisant hontes à la ceinture et aux grands lutteurs ayant eu le titre ! Strong dit que le roster de la WWE est lui-même une insulte tant les lutteurs sont médiocres. Strong le dit haut et fort, Sandow ne mérite pas ce titre et il va le lui prendre et ensuite, il montrera au monde ce qu'est un grand lutteur, un vrai lutteur. La Wrestling Church est ouverte et elle va exterminer les minables ! Strong repart sous les huées après avoir balancé un coup de pied sur Sandow !

__


SINGLE MATCH
DAVID BENOIT vs. ERICK ROWAN

Le match n'est pas mauvais, mais finalement, David Benoit l'emporte suite à un diving headbutt sur un Rowan qui n'est tout de même pas au niveau.

___


Damien Sandow marche en coulisses, The Coach le rejoint et lui demande s'il va bien. Sandow est énervé, il dit qu'il ne cautionne pas les agissements de Roderick Strong, il veut savoir d'où ce dernier sort pour parler comme il l'a fait, d'où est-il légitime ? Sandow estime que les lutteurs de ce genre doivent être remit à leur place, c'est pourquoi il lui offre un match, au prochain PPV, Bad Blood, pour le titre Intercontinental ! Sandow dit que Strong n'a pas été bien malin et qu'il vient de s'attirer des ennuis ! Le champion repart.

America's Last Light sont sur le ring et ont le sourire, rappelant que la veille, ils ont conservé les titres Brotherhood ! Mais la musique de Paige se fait entendre ! Cette dernière arrive avec Sasha Banks ! Les deux femmes semblent prêtes à en découdre et demandent aux champions de mettre leurs titres en jeu contre elles, maintenant ! Eddie et Orlando rient comme jamais, disant qu'ils n'ont jamais entendu une requête aussi stupide, comme si deux femmes pouvaient avoir une chance de les battre. Les champions acceptent ! Les deux femmes avancent vers le ring mais Sasha Banks balance un coup dans la nuque de Paige avant de la balancer contre une barricade ! Paige se fait ensuite jeter du stage ! Elle est sur le côté, KO ! Sasha Banks reprend la parole et dit qu'elle accepte le challenge, mais qu'elle a une autre partenaire en tête ! Ooooooooh myyyy ! La partenaire de Sasha Banks montent sur le ring avec cette dernière et les champions sont déjà beaucoup moins sereins. Nia Jax débute officiellement à Monday Night RAW ! Ring the bell !

__


BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP.
SASHA BANKS & NIA JAX vs. AMERICA'S LAST LIGHT ©

Nia Jax domine ce match tandis que Sasha Banks exulte sur l'apron. Les deux femmes font des tags rapides, mais le gros du travail est fait par Nia Jax. Cette dernière domine le match sans trop de problèmes, les champions tentent tout de même de revenir en trichant, mais l'arbitre est vigilent ! Eddie se fait finalement attraper par Nia Jax qui lui porte le JaxHammer ! Jax balance aussitôt un coup à Orlando et recouvre Eddie ! Un, deux, trois ! Victoire de Nia Jax et Sasha Banks qui deviennent les premières femmes de l'histoire à remporter le Brotherhood Championship ! La foule a une réaction partagée tandis que les deux femmes célèbrent.

___


Cesaro est en coulisses, arrêté par Shane McMahon, ce dernier le félicite pour sa prestation à Summerslam, il dit que Cesaro méritait véritablement de remporter le WWE Championship. Le Suisse dit qu'il le pense aussi mais que le Miz a une nouvelle fois choisi la facilité pour repartir avec le titre. Shane rassure le Suisse, il aura une seconde chance pour le titre car après tout, il est ressorti vainqueur de ce match ! Il affrontera donc le Miz à Bad Blood pour le WWE Championship ! Cesaro remercie Shane McMahon et s'en va.

Darren Young est avec Bob Backlund en coulisses, ce dernier dit à Young qu'il doit se reprendre. Mister No Days Off admet qu'il n'a pas été au top ces derniers temps mais qu'il va se remettre ! Mais un homme débarque, Titus O'Neil, ce dernier dit que lui non plus n'est pas au top de sa forme depuis quelques temps, il va donc faire une offre à son frère de toujours, la réunion des Prime Time Players ! Darren Young réfléchit un instant, mais Backlund refuse, disant que Young n'a pas besoin d'un partenaire, car il est le diamant de ce business ! Backlund tire Young, laissant O'Neil.

___


SINGLE MATCH.
RUSEV W/LANA vs. CESARO.

C'est loin d'être simple pour Rusev de s'imposer dans ce match, en effet, Cesaro est magistral et ne cesse de dominer ce match malgré quelques offensives efficaces du Bulgare. Il finit tout de même par succomber à la Ricola Bomb du Swiss Superman ! Victoire de Cesaro qui célèbre sous une bonne pop !

___


Cesaro célèbre mais se fait aussitôt attaquer par le Miz qui lui met un coup de ceinture dans la nuque ! Le Miz relève Cesaro, Skull Crushing Finale sur la ceinture ! Miz prend le micro, il dit qu'il n'est pas un lâche, il est un lutteur efficace et il va dire ce qu'il pense réellement. Tous ces lutteurs indy qui viennent à la WWE avec des rêves plein la tête, à penser qu'ils vont faire les main events de Wrestlemania, ce sont tous des imbéciles. Ils donnent tout ce qu'ils ont à chaque match et le résultat est qu'ils se blessent et qu'ils n'atteignent jamais les sommets. Ils veulent impressionner les fans et c'est ce qui cause leur perte. Le Miz révèle le secret de son succès, sa régularité, il est toujours là, chaque semaine, à lutter. Il ne fait rêver personne, mais au moins, il est efficace et gagne des matchs. Et qui est champion ? Lui ou les minables de l'indy ? LUI ! Miz affirme qu'il n'a aucun respect pour tous ces minables, il leur crache au visage, il leur est supérieur, car il est LE WWE CHAMPION, le meilleur lutteur du monde ! Miz promet de vaincre Cesaro à Bad Blood, tout simplement ! Il lève sa ceinture sous son thème et sous les huées et le show se termine ainsi !


Dernière édition par Morgan le Ven 9 Sep - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Dim 28 Aoû - 5:39

Monday Night RAW.
Raw #99.



__


Une voiture se gare sur le parking, il s'agit de Dolph Ziggler ! Il marche vers l'entrée de l'aréna, Shane McMahon vient le rejoindre et l'informe qu'il a eu une discussions avec Seth Rollins, ce dernier refuse de l'affronter pour le moment ! Ziggler dit que Rollins retient AJ Lee prisonnière, il n'a pas le temps de jouer au jeu de Rollins ! McMahon dit qu'il n'y peut rien, Rollins est parti en vacances et ne reviendra pas avant le mois prochain. Dolph Ziggler est énervé, il est obligé de jouer le jeu de Rollins. McMahon dit que les règles sont simples, Ziggler doit venir à bout des sbires de Rollins avant de pouvoir l'affronter. Il affrontera donc Samoa Joe à Bad Blood dans un street fight ! Dolph Ziggler se met à rire, disant qu'il le fera sans soucis, il demande ce qu'il aura à faire ensuite. "Vaincre Big Ryck" répond le général manager qui repart aussitôt. Le visage de Ziggler a changé, il est plus sérieux, il sait à quel point ce ne sera pas simple.

___


TAG TEAM MATCH.
RODERICK STRONG, LUKE HARPER & ERICK ROWAN vs. DAMIEN SANDOW ©, CURTIS AXEL & DAVID BENOIT

Le match est assez intéressant, Roderick Strong parvient à briller pour ses débuts face à l'équipe du champion Intercontinental. Finalement, Strong fait un blind tag à Harper qui encaisse un un big boot d'Axel, qui se fait surprendre par le Sick Kick de Strong ! Un, deux, trois ! Roderick Strong, Erick Rowan et Luke Harper l'emportent. Ils célèbrent sous les huées.

__


Nous sommes en backstages avec The Coach, ce dernier interviewe The Boss, Sasha Banks et Nia Jax, les tenantes du titre Brotherhood ! Coachman rappelle que ce fut un choc la semaine dernière lorsqu'elles ont remporté les titres face aux Colons. Sasha Banks coupe Coachman disant qu'il ne s'agissait pas d'un choc, est-ce que quelqu'un a douté de leur victoire lorsqu'ils ont vu Nia Jax à ses côtés ? Non, bien sur que non, leur victoire était écrite. Coachman rappelle d'ailleurs que Banks a trahi Paige, la remplaçant par Nia Jax. Banks dit qu'elle ne s'entoure que des meilleures personnes, Paige était son ennemie et n'a eu de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Sasha rappelle que c'est elle qui a vaincu Tommaso Ciampa à Invasion, c'est grâce à elle et seulement elle que les mentalités évoluent et que l'on commence à admettre qu'une femme puisse vaincre un homme. Elle n'allait pas laisser cette sale emo lui voler le mérite qui lui revenait ! Sasha explique qu'elle ne regrette pas son choix, elle fait équipe avec Jax et ensemble, elles vont dominer cette industrie ! The Coach veut parler à Jax, mais cette dernière répond simplement que les mots ne valent pas les actes, s'il veut avoir des réponses à ses questions, il n'a qu'à garder un oeil attentif à ce qui se passera dans le ring ! Les deux femmes repartent.

Enzo et Big Cass sont face caméra en coulisses, ils parlent de la déception de ne pas avoir remporté les titres. Cass ne parlent pas trop, Enzo le remarque et lui demande d'arrêter de s'en vouloir. Cass s'énerve, disant qu'il a été stupide, il s'est laissé avoir par le petit jeu d'ALL et c'est à cause de ça qu'ils ont perdu. Enzo Amore tape sur l'épaule de son meilleur ami et lui dit que ça n'est pas grave car ça n'est que le début de leur grande aventure à la WWE ! Les deux hommes promettent de se relever et de ne pas en rester là, ils deviendront champions car les autres sont SAWFT !

__


SINGLE MATCH
DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND vs. ADRIAN NEVILLE

Les deux hommes livrent un bon match, néanmoins, Young a un léger avantage, malheureusement pour lui. Il a même l'occasion de remporter le match en trichant, sous les conseils de Backlund, mais Mister No Days Off refuse. Backlund le réprimande, Young semble hésitant, il se fait piéger, reverse frankensteiner ! Neville grimpe sur la troisième corde ! Red Arrow ! Un, deux, trois ! Victoire de Neville qui repart sous une bonne pop tandis que Backlund s'arrache les cheveux de rage.

___


Curtis Axel marche en backstages, il se fait violemment attaquer par Roderick Strong ! Ce dernier le martèle de coups et le jette dans le mur, finalement Strong prend la caméra et se met face à elle. Il dit que les lutteurs comme Axel sont le cancer de ce business, ils se disent comedy wrestler et c'est pourquoi ils ne méritent pas le respect. "Comedy" et "Wrestler" sont deux mots n'ayant rien à faire dans la même phrase. Strong dit que la lutte, c'est du sérieux, c'est un art, c'est le choc entre deux hommes venant défendre leur fierté. Des gars comme Axel ne sont que des clowns n'ayant pas leur place dans un ring. Roderick Strong affirme qu'il va créer le business de demain, il va inculquer aux lutteurs de demain, des vrais valeurs, pas des clowns ! The Wrestling Church va dominer le wrestling world, purement et simplement et Roderick Strong sera le sauveur de ce business. Le challenger au titre intercontinental balance un coup de pied à Axel et repart, énervé.

__


TAG TEAM MATCH.
SASHA BANKS © & NIA JAX © vs. AMERICA'S LAST LIGHT

Un rematch du tag team championship match de la semaine dernière. Une nouvelle fois, Banks et Jax dominent aisément ce match et c'est en quelques minutes qu'elles finissent par l'emporter après que Banks fasse abandonner Orlando Colon sur le Bank Statement ! Les championnes célèbrent sous les huées.

___


On nous informe que Paige est actuellement blessée pour quelques semaines.

On annonce les débuts d'Atlas, lutteur d'NXT, pour la semaine prochaine !

The Miz arrive vers le ring avec Maryse, il a un micro à la main et parle. Il dit que la semaine dernière, il a remit les pendules à l'heure en humiliant ce minable de Cesaro ! Ce qui s'est passé la semaine dernière, c'est l'éveil du Miz, le vrai, le WWE Champion. Miz dit que s'il doit beatdown ses ennemis chaque semaine, il le fera sans problème. Son neverending WWE championship world tour va aller jusqu'à Wrestlemania, dans le main event où il conservera son titre comme il l'a fait il y a de ça plus de 5 ans à Wrestlemania 27. Miz rappelle qu'il va maintenant montrer son immense talent dans un match !

___


SINGLE MATCH.
THE MIZ © W/MARYSE vs. BO DALLAS.

The Miz est plus énervé que jamais et c'est sans problème qu'il démolit ce pauvre Bo Dallas en quelques minutes. Il porte finalement son Skull Crushing Finale et remporte la victoire.

___


Miz célèbre sous les huées de la foule, mais un homme débarque sur le ring à toute vitesse, Cesaro ! Ce dernier surprend The Miz et lui porte le Swing ! Cesaro's Swing ! Miz se fait littéralement balader ! Cesaro le relève, Ricola Bomb ! Le Swiss Superman est en feu et finit le show en levant le WWE Championship ! Le show se termine ainsi ! See you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   Sam 10 Sep - 12:34

Monday Night RAW.
Raw #100.



__


On annonce Dolph Ziggler et Cesaro contre les Usos en main event de ce soir !

Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Bob Backlund et Darren Young ! Le manager de Mister No Days Off explique qu'il ne veut plus entendre parler de Titus O'Neil, ce dernier ne fait que distraire Darren Young et ça n'est pas bon pour lui ! Backlund lance aussitôt un open challenge pour Darren Young ! Luke Harper et Erick Rowan répondent à cet open challenge, ils débarquent aux abords du ring et Harper grimpe et vient faire face à Young ! Bob Backlund se réjouit d'un tel match et demande à l'arbitre de faire sonner la cloche !

___


SINGLE MATCH.
LUKE HARPER W/ERICK ROWAN vs. DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND

Le match est intéressant, Young domine un peu, mais pas trop. Finalement, Harper reprend le dessus et semble bien parti pour l'emporter. Mais finalement, Young revient dans le match et tente son gutcheck mais Rowan le distrait, permettant à Harper de placer la Discus Clothesline pour la victoire !

__


Harper et Rowan continuent leur attaque sur le pauvre Darren Young qui peine véritablement à se défendre. Bob Backlund monte dans le ring et vient en aide à son protégé mais lui aussi se fait rapidement casser la bouche ! Mais voici venir Titus O'Neil ! Ce dernier arrive à toute vitesse dans le ring ! Il se fait dominer par Harper et Rowan, mais Young vient l'aider ! Les anciens partenaires finissent même par repousser Harper et Rowan hors du ring ! Les Prime Time Players se regardent, Backlund se relèvent, O'Neil quitte aussitôt le ring sans rien dire et repart en coulisses.

Adrian Neville est avec The Coach, Jonathan Coachman, ce dernier lui fait remarquer que depuis ses débuts, il n'a pas véritablement connu un succès fulgurant dans le main roster, ne gagnant que le titre Intercontinental qu'il n'a finalement conservé pas très longtemps. Neville l'admet, il s'est perdu, il s'est fondu dans le décor, mais il donne le meilleur de lui-même pour changer cela, pour redevenir l'homme qui a poussé la WWE à le signer. Il promet de continuer à faire de son mieux et ainsi redevenir l'homme qu'il était. Neville garantit qu'il va revenir au top ! Il repart avec le sourire.

__


SINGLE MATCH
RODERICK STRONG vs. CURTIS AXEL

Le match commence avec Axel qui fait le pitre, ce qui n'amuse pas du tout le former Mister NXT qui le domine de la tête et des épaules du début à la fin. Strong utilise une multitude de coups puissants, la fin du match voit Strong porter deux jumping high knees sur Axel pour ensuite lui porter un Sick Kick dévastateur ! Un, deux, trois ! Roderick Strong célèbre sous les huées.

___


Après le match, Roderick Strong est interrompu par l'arrivée de Damien Sandow, ce dernier débarque sous l'écran géant, micro en main, il dit que Strong pense en connaître beaucoup sur le business, en être le gardien, mais il se trompe. Sandow dit que la lutte, c'est plus profond que l'opposition de deux hommes défendant leur honneur ! La lutte, ce sont des émotions, des rires, des pleurs, de la comédie, du sérieux, de l'amitié. La lutte, c'est un tout et chaque partie est importante ! Sandow reproche à Strong de ne pas être capable de voir le reste et de ne se concentrer que sur le talent pur et dur, celui que l'on voit dans le ring. Sandow est massivement acclamé. Roderick Strong coupe le champion Intercontinental, disant qu'il n'a jamais entendu un discours aussi pathétique. A Bad Blood, la seule chose qui pourra l'aider à conserver son titre Intercontinental, c'est son talent in ring et rien d'autres ! Qu'il fasse rire, pleurer ou hurler les gens ne changera rien, ils n'ont aucun pouvoir ! Sandow dit à Strong qu'il se trompe et c'est pourquoi il n'atteindra jamais les sommets, comme à NXT ! Strong semble vexé et promet à Sandow de le briser à Bad Blood ! Sandow repart en souriant, laissant Strong énervé !

Cette musique se fait entendre ! Des chants "NXT' se font entendre ! Bo Dallas est dans le ring et semble inquiet et il a de quoi, car l'homme qui débarque n'est autre qu'Atlas ! Le lutteur d'NXT aux grandes mains arrive sur le ring, sourire aux lèvres en tapant dans les mains des fans. Il grimpe dans le ring et prend la parole, il se présente rapidement et dit qu'il est ici dans un seul but, être au sommet ! Il souhaite bonne chance à Bo Dallas !

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS vs. ATLAS

Le match commence, Dallas court vers Atlas qui l'attrape avec son immense main ! La tête de Dallas est complètement bloquée par la main d'Atlas qui met de la pression ! Atlas tombe dans les pommes ! Victoire d'Atlas ! Ce dernier hausse les épaules et célèbre sous une bonne petite pop.

___


En coulisses, Sasha Banks est avec Nia Jax. Shane McMahon arrive et dit que s'il a bien comprit, les deux femmes veulent du challenge. Banks répond que c'est le cas, comme elle le dit depuis des mois, elle veut prouver qu'elle est au sommet du monde ! Shane dit qu'alors il compte bien donner un match compliqué aux deux femmes à Bad Blood. En effet, elles affronteront America's Last Light, Enzo & Big Cass et l'équipe composée d'Harper et Rowan ! Sasha Banks accepte le défi, disant qu'elles vaincront sans difficultés. Nia Jax parle enfin et se contente de dire que Shane vient de condamner ses lutteurs.

Cesaro marche en coulisses et tombe sur un officiel. Cesaro demande à l'officiel où est le Miz. L'officiel répond en disant que le Miz n'est pas présent ce soir ! Cesaro semble furieux et dit qu'il ne pourra pas se cacher bien longtemps. Cesaro se tourne vers la caméra et avertit le Miz, il peut repousser l'échéance autant qu'il veut, il finira bien par l'attraper, le vaincre et lui prendre le WWE Championship ! Cesaro repart aussitôt.

___


TAG TEAM MATCH.
CESARO & DOLPH ZIGGLER vs. THE SAMOAN FIGHT CLUB W/SAMOA JOE, BIG RYCK & SETH ROLLINS.

Le match commence très fort, mais il est à noter que Cesaro et Dolph Ziggler ont l'avantage, pas de beaucoup, mais ils l'ont quand même. Les Usos travaillent bien en équipe, mais finalement, Ziggler fait le tag discrètement à Cesaro et se jette aussitôt sur Big Ryck, Joe et Rollins hors du ring ! Cesaro pendant ce temps, porte rapidement la Ricola Bomb sur Jimmy Uso ! Un, deux, trois ! Ils ont gagné !

___


Cesaro et Dolph Ziggler repartent sous une grosse pop à toute vitesse ! Seth Rollins et ses hommes se relèvent, ils sont fous de rage ! Rollins prend le micro, il dit que Ziggler le rend malade, il le déteste profondément et il promet de l'envoyer en enfer une bonne fois pour toute quand il le pourra ! Samoa Joe prend la parole, il dit que Dolph Ziggler est une petite merde et qu'il mérite une bonne correction, ce qu'il va subir à Bad Blood ! "Joe's gonna kill you !", le show se termine avec les deux camps se regardant de loin. See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDAY NIGHT RAW
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: