AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE MAIN EVENT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: WWE MAIN EVENT   Jeu 24 Juil - 17:33

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #01.



__


On nous annonce que le main event verra Dolph Ziggler affronter Alberto Del Rio dans un match ne comptant pas pour le titre intercontinental.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. TITUS O'NEIL.

Le match est loin d'être bon, Titus O'Neil étant relativement limité sur le ring. Ryder le prend très souvent de vitesse et lui porte de bonnes prises tout en contrant celles de son adversaire. Ryder prend vite l'avantage et c'est ainsi qu'il porte bien vite son Broski Boot, lui permettant de mettre O'Neil dans les vapes et d'enchaîner quelques secondes après avec son Rough Ryder ! Ryder n'a plus qu'à recouvrir O'Neil pour une victoire bien méritée.

__


Après le match, Ryder prend le micro et rappelle ce qu'à fait Chris Jericho à RAW, des images de l'attaque de l'Ayatollah Of Rock N Rollah sont diffusées. La foule hue Jericho, Ryder dit qu'il appréciait Jericho, qu'il a un temps été son héros, mais Ryder dit que le Jericho de ce lundi n'était rien d'autre qu'un traître, un enfoiré l'ayant attaqué par surprise. Zack Ryder dit qu'il respectait Jericho, oui, il parle à l'imparfait, car il ne respecte plus celui qu'il qualifie de lâche. Ryder le dit, Jericho devra répondre de ses actes.

__


SINGLE MATCH
FANDANGO vs. BIG E.

Un combat plutôt déséquilibré qui tourne très rapidement à l'avantage de Big E. Fandango se contente de fuir, mais Big E le rattrape à chaque fois. Alors que Big E va remporter le match, Curtis Axel et Ryback débarquent et viennent insulter Big E qui ne comprend pas trop, aussitôt, Fandango le prend dans un roll-up ! 1...2...3 Le danseur vole le match !

__


Ryback monte aussitôt sur le ring et couche Big E avec sa clothesline ! Axel relève Big E et lui applique son Axe Driver ! Axel prend un micro et dit que cela devait arriver tôt ou tard. Axel dit que Big E l'a volé, il lui a volé son titre Intercontinental, pour en faire quoi ? Rien du tout, il a eu un règne pathétique, perdant son titre contre un mec qui n'avait plus lutter depuis belle lurette. Axel dit que Big E est un pétard mouillé, les gens ont vu du potentiel en lui, mais ils se sont trompés, il n'est pas qu'à perdre contre Fandango et à servir de défouloir pour Rusev. Aujourd'hui, Big E va devoir assumer de lui avoir volé ce qu'il avait de plus précieux sans être capable d'assumer. Ryback prend le micro et dit que de toutes façon, il n'a jamais aimé Big E. Ryback relève Big E et lui porte son Shell Shocked ! RybAxel quitte le ring, en rigolant tandis que Big E se remet difficilement.

The Ascension est en coulisses, Konnor et Viktor demandent du challenge, ils disent qu'ils ont facilement disposés des Usos par deux fois en seulement deux jours, mais ça ne leur suffit pas, ils sont là pour être la plus grande équipe de tout les temps, ils veulent donc, de la concurrence, des adversaires à la hauteur. Arrivent soudain Stardust et Goldust, ils disent qu'ils relèvent le défi. Les champions par équipes donnent rendez vous aux frères sur le ring, maintenant. Goldust finit par souffler sur Konnor qui le dévisage tandis que Stardust dit que The Ascension va tomber face à STARRRRRRRRRRRRRR...DUST ! Les deux frères s'en vont, laissant Konnor et Viktor sceptiques.

__


TAG TEAM MATCH.
GOLDUST & STARDUST vs. THE ASCENSION (C).

The Ascension domine tout le match, malgré de beaux moves de leurs adversaires. Konnor et Viktor sont beaucoup trop forts et mettent de nombreuses fois Stardust et Goldust en déroute même si ces derniers parviennent à les contrer de nombreuses fois. Goldust parvient même à surprendre Viktor avec son Final Cut ! 1...2... Non ! Konnor sauve le match, Goldust envoi Viktor dans les cordes et Konnor fait un blind tag que l'arbitre a vu. Goldust envoi un powerslam et tente le tombé sur Viktor mais ce n'est plus l'homme légal. Konnor arrive et détruit Goldust avec son Full Nelson Slam, Stardust rentre dans le ring mais Konnor l'envoi hors du ring et recouvre Goldust ! The Ascension remporte le match.

__


La promo de Brad Maddox diffusée à RAW s'affiche sur l'écran géant.

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ vs. ADAM ROSE.

Une nouvelle fois, un no match, Rose se fait bodybag par le Miz qui le pulvérise. The Money Maker domine de la tête et des épaules et c'est ainsi qu'il porte son Skull Crushing Finale en moins de deux minutes pour remporter une nouvelle victoire sur Adam Rose. Le Miz ne prend même pas la peine de célébrer, il repart, essuyant ses bottes sur Adam Rose.

___


On nous annonce via l'écran géant que Triple H fera une grosse annonce à Smackdown et que cela devrait intéresser plusieurs superstars.

__


SINGLE MATCH.
ALBERTO DEL RIO vs. DOLPH ZIGGLER (C).

Un très bon main event entre Ziggler et Del Rio, rien d'étonnant quand on sait qu'ils sont les meilleurs ennemis. Personne ne domine le match, on assiste à du 50/50, Del Rio place ses grosses prises, mais Ziggler fait de même et c'est ainsi que les deux hommes livrent un match en béton. Ziggler prend même des risques en faisant un suicide dive à Del Rio qui était contre la table des commentateurs. La fin du match voit Del Rio partir pour son Superkick sur un Ziggler à genoux, mais ce dernier se relève au dernier moment et envoi un Superkick directement dans le menton du Mexicain, Ziggler accompagne Rio dans sa chute et le recouvre. Le champion intercontinental ressort vainqueur de cet excellent match.

___


Del Rio roule hors du ring, fou de rage de s'être fait battre par Ziggler. Il s'en va, tandis que dans le ring, Dolph Ziggler célèbre sa victoire en levant fièrement son titre sous les cris d'une foule fière de son héros. C'est ainsi que WWE Main Event se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Lun 28 Juil - 3:01

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #02.



__


On nous rappelle rapidement que le show de ce soir aura pour objectif de désigner le prochain champion intercontinental. Tout cela se fera via un beat the clock challenge. On rappelle que le temps à battre est celui de Bo Dallas qui a remporté son match e, 6:37 minutes.
__


BEAT THE CLOCK CHALLENGE.
PRIMO, ROB VAN DAM & JACK SWAGGER vs. TITUS O'NEIL, HEATH SLATER & HORNSWOGGLE.

Le match n'est pas mauvais et à le mérite d'être divertissant, les lutteurs se donnent à fond. Slater et O'Neil étaient relativement désavantagés, la faute à leur partenaire à courtes jambes. Dans les dernières minutes, les favoris de la foule parviennent à vraiment dominer le match et ils s'apprêtent à l'emporter, il ne reste que dix secondes pour gagner le match, Primo est sur le turnbuckle, saute, mais O'Neil le sèche avec un big boot, il tente le tombé mais Primo le prend en roll-up, il reste trois secondes ! 1...2...3 ! Que s'est-il passé ? La cloche a sonné en même temps que la fin du chrono. L'arbitre parle à Justin Roberts qui annonce que Primo, Rob Van Dam et Jack Swagger ont fait égalité avec Bo Dallas, ils sont donc eux aussi challengers pour le titre IC. La team RVD exulte.

__


Cesaro est en backstages, il s'échauffe, Paul Heyman le rejoint et lui dit qu'il sera à ses côtés ce soir. Cesaro dit qu'Heyman ne doit pas se sentir obligé, il a sans doute mieux à faire avec Brock Lesnar. Cesaro dit qu'il est habitué à être consulté après Lesnar. Le Suisse dit qu'il va remporter son prochain match, sans aide, pour aller à Summerslam et gagner le titre intercontinental, car tel est son destin. Cesaro se lève sans même écouter Paul Heyman.

__


BEAT THE CLOCK CHALLENGE
FANDANGO vs. CESARO.

Un match plutôt expéditif avec un Cesaro qui n'a eu de cesse de malmener son adversaire. Cesaro a largement dominé Fandango, le détruisant sur chaque moves. Cesaro place son Neutralizer en fin de match, Heyman débarque en applaudissant Cesaro et vient lui parler. Cesaro, fier de lui, écoutes Heyman, avant de s'en rendre compte que le timer affiche cinq secondes restantes ! Cesaro se jette sur Fandango, l'arbitre compte un, deux et trois ! Mais comme pour le match précédent, il semblerait que Cesaro n'ai fait que le même temps que les autres lutteurs, il n'est donc pas le seul et unique challenger. Cesaro rage, il sait qu'il a perdu à cause d'Heyman. Cesaro repart, énervé et sans son manager.

__


La promo de Brad Maddox vue à RAW est diffusée.

On se retrouve avec Stardust et Goldust qui disent qu'ils auront, vendredi, à Smackdown, la chance de devenir challengers au titre Gemini. Goldust dit que c'est l'occasion rêvé pour eux de redevenir champions. Stardust semble ravit et il ne cache pas son enthousiasme. Ryback et Curtis Axel débarquent et disent qu'ils vont devenir challengers et battre les Wyatt à Summerslam, car ils sont la meilleure équipe de la WWE. Ryback dit qu'après tout, ce n'est pas leur match en préshow contre Big E qui va les gêner, ils n'auront aucun mal à se défaire de ce dernier. Stardust et Goldust disent qu'ils se trompent, ils vont avoir du fil à retordre à cause de Big E, car ce dernier chercher déjà à se venger de Ryback et Axel. Ces derniers n'écoutent pas et repartent en riant, avant de dire à Stardust et Goldust de faire attention, car à Smackdown, ils vont se faire marcher dessus.

__


BEAT THE CLOCK CHALLENGE.
DAMIEN SANDOW vs. BIG E.

Big E semblait déterminé à montrer que ses récentes défaites étaient injustifiées, il a donc lutté avec hargne et détermination, Damien Sandow en fut la victime. A noter que Sandow était déguisé en Oncle Picsou, sans que l'on sache pourquoi. Big E porte vite son big splash et son Big Ending, il fait le tombé mais RybAxel arrive ! Big E est perturbé et se fait prendre dans un roll-up ! 1...2...3 ! Damien Sandow vole le match et gagne en 6:37 minutes, comme les autres lutteurs avant lui. Un nouveau challenger ! RybAxel quitte l'aréna aussitôt, en se marrant.

__


Une récap de RAW, montrant Cena contre The Ascension est diffusée. On voit aussi l'Authority célébrer sa victoire au dessus du cadavre de John Cena. En backstages, Alberto Del Rio croise Ricardo Rodriguez et les deux se mettent à parler alors qu'une page de pub se lance.

__


BEAT THE CLOCK CHALLENGE.
ALBERTO DEL RIO W/RICARDO RODRIGUEZ vs. THE GREAT KHALI.

Match très compliqué pour Del Rio qui se fait malmener par le géant Indien qui a un large avantage au niveau de la force physique. Del Rio tente de fuir le match ou de porter quelques coups vicieux à Khali, mais rien n'y fait, il n'arrive pas à le détruire. La fin du timer approche et il semble clair que Del Rio ne battra pas Khali, Ricardo Rodriguez le sait et rentre dans le ring ! Il envoi une droite à Del Rio qui est gagnant par disqualification, il gagne en... 6:37 secondes ! Alberto Del Rio est donc le dernier challenger ! Il est ravit et félicite Rodriguez.

___


Kofi Kingston est en backstages, il croise la route de l'Ascension, ces derniers disent qu'ils sont soucieux de voir que Kofi Kingston est leur challenger, lui qui n'a plus rien fait depuis des années et qui n'est qu'un champion de transition. Kofi dit qu'il est plus que ça et qu'il le prouvera à Summerslam, lorsqu'il distribuera les Trouble In Paradise. The Ascension dit avoir hâte de voir ça. Ils repartent, laissant Kofi seul.

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS vs. JUSTIN GABRIEL.

A noter que Dolph Ziggler était à la table de commentateurs. Un très bon match, néanmoins, Dallas domine bien son adversaire, même si ce dernier parvient à revenir de nombreuses fois dans le match. Dallas est clairement au dessus et c'est ainsi qu'il parvient à esquiver un 450 Splash pour porter son BoDog et remporter la victoire !

___


Dolph Ziggler se lève et applaudit Dallas, aussitôt, l'écran géant s'allume et on voit Ziggler avec son titre sur l'épaule, entouré par: Bo Dallas, Alberto Del Rio, Cesaro, Primo, Jack Swagger, Rob Van Dam et Damien Sandow. Il s'agit du match de Summerslam, Dallas montre à Ziggler, puis il lui fait signe qu'il sera champion. Dallas hurle "don't stop bolievin'" sous les huées. Le show se termine sur Zigger qui regarde l'écran et ses futurs opposants de manière sérieuse et Bo Dallas qui célèbre sa victoire dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Jeu 7 Aoû - 6:38

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #03.



__


Le show s'ouvre avec Slater Gator ! Les deux hommes lancent un open challenge à qui le veut bien. O'Neil semble déconcerté par l'attitude de son camarade qui est surexcité. Tyson Kidd et Justin Gabriel débarquent, ils disent vouloir relever le défi.
__


TAG TEAM MATCH.
SLATER GATOR vs. JUSTIN GABRIEL & TYSON KIDD.

Le match n'est pas mauvais, les lutteurs montrent de bonnes choses. International Airstrike domine le match, Kidd et Gabriel donnant un rythme effréné au match. En fin de match, Hornswoggle débarque avec un t'shirt à l'effigie de Slater Gator. Titus O'Neil a une idée, il dit à Slater de distraire l'arbitre, ce que fait ce dernier. Pendant ce temps, O'Neil attrape Hornswoggle et le balance sur Justin Gabriel ! O'Neil se jette sur Gabriel ! 1...2...3 Slater Gator l'emporte !

__


On nous annonce qu'à Smackdown, Dolph Ziggler fera face à Randy Orton. Dans le ring, on retrouve Lana qui vante la grandeur de la Russie de son président, Vladimir Poutine. Lana dit que le Big Show se met en travers de la route de Rusev et que c'est pourquoi à Summerslam, il sera détruit. Le géant arrive, il dit que Rusev va perdre à Summerslam, pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas encore ce que ça fait d'encaisser un WMD. Big Show monte sur le ring, il dit qu'il peut d'ailleurs donner un avant goût à Rusev. Ce dernier insulte Big Show en Russe et tente de lui mettre un coup de drapeau ! Mais Big Show attrape le drapeau et le casse en deux ! Rusev est fou de rage mais le géant le calme avec un chokeslam ! Rusev est knockout, le Big Show repart et montre son poing à Rusev.

__


SINGLE MATCH
FANDANGO vs. PRIMO.

Fandango a livré un beau match, Primo aussi. Les deux hommes ont montrés de belles actions, avec notamment un jumping kick de Fandango alors que Primo tentait un springboard crossbody. En fin de match, Fandango tente son Leg drop mais Primo esquive et porte son backstabber pour remporter le match.

__


On annonce que Chris Jericho sera à Smackdown pour présenter son Highlight Reel !

Big E Langston est déjà sur le ring, il s'échauffe, voilà que Damien Sandow arrive déguisé en cheval. Il hurle "I am DAMIEN SANDHORSE". Il arrive vers le ring et dit qu'il était entrain de galoper dans un champ quand il a entendu que Big E allait lutter. Il a donc voulu venir se battre, après tout, il l'a battu la semaine dernière et n'aura aucun problème à le battre une nouvelle fois. Sandow tourne le dos à Big E et envoie une ruade dans les parties intimes de ce dernier ! Sandow dit que c'est le SandHorse Kick. Ryback et Curtis Axel arrivent en applaudissant et en riant. Sandow met un masque de cheval avant que la cloche sonne.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. BIG E.

Il semblerait que le SandHorse Kick ai fait son effet, Big E a passé le match à se tenir l'entrejambe. A noter qu'il a été déconcentré par les moqueries de RybAxel. Néanmoins Big E a le match en main et prend vite l'avantage. En fin de match, il tente une clothesline mais  ne fait qu'arracher le masque de Sandow. Big E est surprit, Sandow en profite pour lui porter un roll-up ! 1...2...3 Damien Sandow vole le match !

__


Damien Sandow quitte le ring en montrant à Big E que c'est la seconde fois qu'il le bat, ce dernier se relève mais est attaqué par RybAxel ! Les deux hommes pulvérisent Ryback, et s'en vont, comme si de rien était.

__


SINGLE MATCH.
ALBERTO DEL RIO W/RICARDO RODRIGUEZ vs. ADAM ROSE.

C'est très court, c'est le moins que l'on puisse dire, en quelques secondes, Del Rio place son Juji Gatame qui abandonner Adam Rose aussitôt !

___


Après la pause on retrouve Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez en coulisses. Les deux parlent, soudain, ils sont rejoints par un docteur qui vient leur parler. Un docteur dit qu'il va devoir voir très souvent Del Rio et Ricardo Rodriguez, en effet, quelque chose l'interpelle et il doit savoir s'il se trompe ou pas. Del Rio dit qu'il ne comprend pas, le docteur dit qu'il comprendra bientôt, il doit juste prendre le temps de comprendre. Le docteur repart, il dit que ce qu'il peut affirmer de sources sûres c'est qu'il est question d'une histoire de famille. Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio ne comprennent pas.

__


SINGLE MATCH.
ROB VAN DAM vs. BO DALLAS.

Ces deux hommes seront dans l'intercontinental championship match à Summerslam et ils veulent à tout prix impressionner, c'est pourquoi ils se donnent à fond. Rob Van Dam fait le show avec des moves plutôt risqués tandis que Dallas se contente d'être méthodique. RVD se fait néanmoins piéger en fin de match par un BoDog qui le cloue au sol et qui permet à Dallas de remporter le match.

___


Le show se termine avec Bo Dallas qui célèbre sa victoire sous des huées. Il prend un micro et dit qu'il Bolieve en ses chance de victoire, il invite d'ailleurs Dolph Ziggler à monter sur le ring. Mais Ziggler ne pointera pas le bout de son nez, ce qui frustrera Bo Dallas qui masquera sa colère, disant qu'il se doute qu'un champion à sans doute plus important à faire. Dallas finit par dire qu'il espère que le match de Summerslam sera génial. Il donne un conseil à Dolph Ziggler: BOLIEVE ! Dallas lève les bras et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Lun 11 Aoû - 6:18

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #04.



__


The Usos ouvrent le show, ils montent sur le ring mais sont rejoints par Slater Gator. Heath Slater se contente de leur souhaiter bonne chance avant d'aller s'asseoir à la table des commentateurs. Titus O'Neil fait son Houla houla avant de rejoindre son partenaire.
__


TAG TEAM MATCH.
THE USOS vs. TYSON KIDD & JUSTIN GABRIEL.

Un match sympathique, on assiste à de belles séquences de high fly, néanmoins, les anciens champions par équipes montrent qu'ils sont toujours au top et ils ne peinent pas trop à maîtriser International Airstrike. En fin de match, Gabriel saute hors du ring sur Jimmy. Kidd tente un dive sur Jey mais ce dernier est rentré dans le ring et lui envoi un Superkick, il le recouvre et l'arbitre compte. Gabriel n'a pas le temps de revenir et c'est la victoire des Usos. Ces derniers célèbrent tandis que Slater applaudit. Titus O'Neil reste de marbre et commence à repartir.

__


Big E est sur le ring, il dit que ce soir, l'heure de la vengeance a sonné, il va se venger de Curtis Axel et Ryback. Il dit qu'être enfin dans un match simple, à un contre un le rassure. Il disait espérer avoir enfin un vrai match, d'homme à homme contre un des deux. Big E s'apprête à parler mais il est attaqué par Ryback et Curtis Axel. Ces deux derniers l'enchaînent de coups. Ryback porte son Shell Shock et descend du ring. Axel ordonne à l'arbitre de commencer le match.

__


SINGLE MATCH
CURTIS AXEL W/RYBACK vs. BIG E.

Curtis Axel hurle à Big E de se relever, ce que ce dernier fait avec difficultés, une fois debout, Axel lui porte le Axe Driver ! Big E est ko, Axel le recouvre aussitôt ! 1...2...3 quelle victoire expéditive...

__


Dolph Ziggler est en backstages avec Primo, Jack Swagger et Rob Van Dam. Ils regardent le show, Ziggler se demande soudain où est sa ceinture. Primo hurle "look !". Les lutteurs regardent la télévision et Damien Sandow débarque sur le ring déguisé en Indiana Jones, avec la ceinture intercontinentale ! Il dit qu'il a la ceinture car il la mérite et car il est de toutes façon le prochain champion intercontinental. Sandow dit qu'il a déjà prévu un plan pour gagner, il va se cacher et venir voler le match quand personne ne s'y attendra. Ziggler débarque avec ses potes qui sont aussi ses futurs challengers et dit que c'est sa ceinture, Sandow dit que c'est faux. Van Dam fait signe à Ziggler qu'il s'en occupe.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. ROB VAN DAM.

Damien Sandow se fait dominer tout le match. A aucun moment il ne surprend Rob Van Dam qui l'explose avec toutes ses prises. Néanmoins en fin de match, Sandow fouille dans son sac d'explorateur et sort un lingot d'or qu'il lance vers l'arbitre qui le ramasse. Sandow profite de la distraction pour sortir un crane de cristal et l'éclater au visage d'RVD. Sandow recouvre RVD, l'arbitre compte et déclare l'Intellectuel vainqueur.

__


Damien Sandow quitte le ring et va vers la ceinture, il la prend et s'enfuit mais fait face à Ziggler, Primo et Jack Swagger, Sandow hurle "vous ne m'aurez jamais !" et il s'enfuit avec la ceinture en sautant dans le public ! Mais heureusement, Sandow amorti sa chute en tombant sur une femme obèse. Le voleur de ceinture s'en va, très content. Ziggler et ses potes en rient tellement la scène était ridicule.

On annonce un Damien Sandow, Cesaro et Bo Dallas contre Jack Swagger, Primo et Rob Van Dam en six men tag team match à Smackdown.
__


SINGLE MATCH.
GOLDUST W/STARDUST vs. ERICK ROWAN W/LUKE HARPER.

Un match plutôt pas mal entre les deux lutteurs. Goldust place son atomic drop et enchaîne avec ses claques mais ce n'est pas suffisant pour vaincre Rowan qui réplique avec un puissant powerslam. Par la suite, Goldust tente plus de jouer sur la vitesse pour surprendre Rowan avec des low dropkick et pour enfin lui porter un Spinebuster. Mais Rowan kicks out ! Goldust tente son Final Cut mais ne peut pas soulever Erick Rowan qui contre avec un clothesline, enchaîné d'un big splash ! 1...2...3 Erick Rowan l'emporte. Les deux Wyatt célèbrent et montrent à Stardust et Goldust qu'ils seront champions Gemini.

___


Kofi Kingston est en backstages, au téléphone avec son fameux partenaire mystère. Le partenaire mystère dit qu'il est prêt à illuminer l'aréna, à éblouir tout le monde, il est prêt à être... phénoménal ! Kofi dit qu'il est ravit de le savoir, il espère que son partenaire est prêt à voler le show. Ce dernier dit qu'il est né pour voler. Kofi dit qu'il lui tarde Summerslam, pour lever le titre tag team avec son ami. Kofi raccroche, disant qu'il a un match.

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS vs. KOFI KINGSTON.

Bo Dallas dit à Kingston de Bolieve, mais le Ghanéen n'est pas de cet avis et envoi un calf kick à Dallas. Les deux hommes font le chaud par la suite, Kofi Kingston place une série d'atemis et enchaîne avec son Boom Drop. Il tente le Trouble In Paradise mais Dallas esquive et porte un double arm ddt ! Il tente le tombé ! Un, deux, tr KICKS OUT ! Kofi se relève, Dallas fonce vers lui, SOS ! 1...2...3 Kofi Kingston ressort vainqueur !

___


Kofi Kingston se relève, il célèbre sa victoire avec la foule qui l'acclame, il commence à hurler "BOOM BOOM". Il fait signe qu'il sera champion. Deviendra-t-il champion tag team avec son mystérieux partenaire à Summerslam ? Réponse ce dimanche. Ce qui est sur c'est que The Ascension fera tout pour conserver le titre. En attendant le show se termine sur un Kofi Kingston plus souriant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Sam 16 Aoû - 18:08

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #05.



__


On nous annonce que le main event de Smackdown sera un tag team match qui verra s'opposer les champions Tag Team aux champions Gemini. Mais en attendant, Bo Dallas débarque sur le ring, il fait un court discours sur le fait de croire en ses rêves, sur le fait de BOLIEVE ! Rob Van Dam débarque, il dit rapidement que les gens sont lassés du discours rébarbatif de Dallas, car les gens ici présents, ont payés pour voir de la lutte. Dallas envoi un coup de micro au Whole f'n Show !
__


SINGLE MATCH.
ROB VAN DAM vs. BO DALLAS.

Le match n'est pas exceptionnel mais il reste plutôt sympathique, Van Dam semble avoir le dessus sur son adversaire, l'expérience fait la différence. Les kicks pleuvent sur Dallas qui tente des coups bas pour revenir dans le match. Dallas tente son Double Arm DDT, Van Dam lui envoi un superkick et tente un split legged moonsault mais c'est esquivé par Dallas qui porte le BODOG ! Non ! Van Dam s'est retenu aux cordes. Il saute d'un coup sur le coin, FIVE STAR FROG SPLASH CONNECTED ! 1...2...3 ! Rob Van Dam ressort vainqueur.

__


Rusev est en backstages, il s'échauffe pour son prochain match, Lana le motive, ils sont rejoints par Primo. Ce dernier félicite Rusev pour sa victoire à Summerslam. Lana demande ce que veut Primo, car elle se doute qu'il est intéressé par quelque chose. Primo dit que les USA sont racistes et qu'ils veulent utiliser les étrangers comme des esclaves, ce qui est révoltant. Primo rappelle l'esclavage et beaucoup d'autres choses. Il dit que lui et Rusev sont les mêmes mecs, des victimes de ces tyrans. Primo dit qu'il propose à Rusev une alliance, pas une équipe, une alliance. Ils ne feront que s'aider de temps à autres. Après tout, ils poursuivent le même but, détruire les Etats-Unis. Primo tend sa main à Rusev, ce dernier lui offre une poignée de main. Lana dit que Primo n'a pas intérêt à les ralentir. Ce dernier dit qu'il est l'élite, il ne ralentit personne.

__


SINGLE MATCH
PRIMO & RUSEV W/LANA vs. TYSON KIDD & JUSTIN GABRIEL.

C'est un véritable massacre, Rusev marche sur ses adversaires. Le Russe distribue les Polish Hammer, les Saito Suplex, les Uranage Slam et les Powerbomb. Il fait de temps en temps le tag à Primo qui profite du fait que ses adversaires soient KO pour les humilier. Primo termine le match avec un Backstabber sur Gabriel. Les étrangers célèbrent leur victoire.

__


Ryback et Curtis Axel sont en coulisses et croisent Big E. Ce dernier leur dit qu'ils ont été des enfoirés jusqu'au bout à l'attaquer chaque semaine. Ryback dit qu'ils en ont finis avec Big E, il ne l'emmerderont plus. Big E repart, disant qu'il va enfin pouvoir aller de l'avant. Curtis Axel se tourne vers la caméra, disant que maintenant, RybAxel va passer au niveau supérieur. Axel rappelle qu'ils sont des Triple H et que cela fait d'eux, sans aucun doute, de futurs golden boys. Ryback approuve et dit que dès ce soir, il va détruire un lutteur, juste pour faire oublier l'échec de la veille contre The Ascension. RYBAXEL RULES !

__


SINGLE MATCH.
JIMMY USO W/JEY USO vs. RYBACK W/CURTIS AXEL.

Le match est plutôt bon. Néanmoins, Ryback prend vite l'avantage sur la moitié des Usos qui semble bien dépassé lorsqu'il ne s'agit pas d'un tag team match. Jimmy parvient néanmoins à revenir de nombreuses fois dans le match avec des jumping kick. Il passe à deux doigts de créer la surprise en portant son Samoan Hip Attack qui a failli suffire à vaincre Ryback. Mais The Human Wrecking Ball parvient à clouer Jimmy au sol avec un Clothesline suivi d'un Shell Shocked. Ryback gagne le match.

__


On nous dit qu'au prochain RAW, Seven fera ses débuts.

Le MizTv est annoncé pour Smackdown. Chris Jericho débarque sur le ring, il dit qu'il se fiche de savoir si un match doit avoir lieu maintenant, il est le meilleur au monde, il peut se permettre de faire passer ses paroles avant un match de lutteurs de seconde zone. Jericho dit qu'à Summerslam, il a battu Ryder, comme il l'avait prévu. Quelle est la suite ? Le Six Pack Challenge de Night Of Champions, celui-là même où il remportera le titre mondial en éliminant tout ses adversaires lui-même s'il le faut. Jericho dit que contrairement à tout ces minables qui pleurent de la victoire de Lesnar, il se concentre plutôt sur le match, car son but est bel et bien de devenir champion. Il dit se ficher de Lesnar, il le battra, il a déjà battu les plus grands, Lesnar n'est qu'une formalité. Chris Jericho dit qu'il est meilleur au monde dans ce qu'il fait et que c'est pourquoi il est le prochain champion.
__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. KANE.

Ryder semble très remonté, sa défaite à Summerslam l'a visiblement agacée, ajouté à ça son histoire avec Kane datant de 2012, vous obtenez un Long Island Iced Z en feu. Ryder est à fond dans son match et se relève des prises de Kane qui n'y va pas de main morte, uppercut, sidewalk slam, flying clothesline, le géant malmène Ryder. Si bien qu'il tente son Chokeslam mais Ryder contre avec un DDT, Kane se relève, ROUGH RYDER ! Un, deux, trois, Zack Ryder l'emporte et il célèbre sous une grosse ovation.

___


Heath Slater et Titus O'Neil apparaissent. Ce dernier dit que la défaite à Summerslam contre les Usos est de la faute de Slater, ce dernier dit que ça n'est pas grave, la vie continue. Slater dit qu'il a toujours l'esprit Rock N Roll, il est le One Man Rock Band après tout. Slater dit que Slater Gator ne va pas se laisser abattre, tout le monde subit des défaites, ça n'est pas une raison pour baisser les bras. Slater le dit, Slater Gator va te faire rêver BABY ! Heath Slater s'en va, plus content que jamais, suivi par un Titus O'Neil, plus exaspéré que jamais.

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS vs. JACK SWAGGER W/ZEB COLTER.

A noter que Seth Rollins ne semblait pas s'être totalement remit de son match éprouvant contre Dean Ambrose à Summerslam. Le match est plutôt bon, les deux hommes livrent un gros spectacle et ils ont une bonne alchimie. Swagger met un big boot à Rollins qui finit à terre, il tente sa Swagger Bomb mais Rollins esquive et le Real American s'écrase. Rollins tente son Curb Stomp mais Swagger esquive et prend Rollins pour un Gutwrench Powerbomb ! Un, deux, trois ? Rollins a attrapé la corde et roule hors du ring. Il s'en va, disant que ce match ne l'intéresse pas, l'arbitre le compte. Jack Swagger l'emporte par count out sous les applaudissements de la foule, contente de voir son héros gagnant.

___


Le thème de Jack Swagger retentit, il agite un drapeau Américain sous les acclamations de la foule qui lance un chant "USA". Mais le thème de Lana se fait entendre, elle débarque sous les huées avec Rusev et Primo, les trois étrangers dévisagent Swagger. Primo lève un drapeau Porto Ricain tandis que Rusev lève un drapeau Russe. Swagger et Colter leur font face et lèvent le drapeau Américain pour une dernière ovation, le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Sam 23 Aoû - 16:22

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #06.



__


Primo, Rusev et Lana ouvrent le show. The Ravishing Russian dit que ses deux lutteurs sont en permanente progression et c'est loin d'être terminé. Lana dit que les Américains s'opposent à leur montée au sommet, tout simplement car ce sont des racistes. Lana affirme que cela n'est rien, car Primo et Rusev trouveront tout de même le moyen d'être les meilleurs, car ils sont nés pour ça, nés pour être au sommet et que ça n'est pas la haine des Américains qui y changera quelque chose. Primo prend le micro, il dit à John Cena et Jack Swagger ce qui va suivre, car c'est ce qui pourrait bien leur arriver dans peu de temps.
__


SINGLE MATCH.
PRIMO W/LANA & RUSEV vs. XAVIER WOODS.

Ce n'était pas véritablement un match, Primo a dominé de la tête et des épaules. Le tag team specialist a très souvent provoqué la foule qui n'a eu de cesse de le huer. Finalement, Primo place son backstabber après quelques minutes et il l'emporte sans problème. Après le match, il célèbre avec Rusev et Lana sous les huées de la foule.

__


Slater Gator sont en backstages, Titus 'O Neil dit qu'il ne veut plus faire équipe avec Heath Slater, il en marre de traîner un boulet comme lui. 'O Neil dit qu'il est un main event playa, il mérite mieux qu'un stupide roukmoute en guise de partenaire. Heath Slater, toujours aussi joyeux dit que Titus n'a pas à s'en faire, il a décroché un match pour ce soir, s'ils gagnent, ils seront challengers au Gemini Championship. 'O Neil dit que Slater a intérêt à être un partenaire utile. 'O Neil repart tandis que Slater le suit, lui disant que ça ira.

__


SINGLE MATCH
SETH ROLLINS vs. THE BIG SHOW.

Le match est plutôt déséquilibré et le Big Show malmène Rollins qui ne semble pas être à fond dans le match, il semble perturbé, sans doute par ce qu'à fait Dean Ambrose à RAW. En fin de match, Rollins s'énerve et va chercher une chaise qu'il explose sur le dos du géant, l'arbitre le disqualifie.

__


Seth Rollins continue son attaque un moment avant de quitter le ring tandis que le Big Show se relève difficilement. Rollins dit qu'il se fiche de ce match, il se fiche du Big Show, il n'est pas là pour affronter ce dernier, il voulait simplement faire passer un message à Dean Ambrose. Rollins demande à Ambrose s'il a vu ce qu'il vient de faire. L'ancien Mister MITB dit que ça n'est qu'un avant goût de ce qu'il fera à Ambrose à Night Of Champions. Rollins promet à Ambrose une chose: lui faire hurler "I Quit".

__


SINGLE MATCH.
COREY GRAVES W/BRAD MADDOX, KALISTO & SAMAEL GALLOWS vs. TYSON KIDD W/SIN CARA & JUSTIN GABRIEL

Un match assez solide entre les deux lutteurs qui donnent vraiment un beau spectacle. Kidd reste dans ce qu'il fait de mieux, la voltige et la prise de risque, il n'hésite pas à monter sur les cordes et à porter un diving crossbody à Graves qui était hors du ring. Durant le match, les deux équipes se sont jugées pendant que Graves et Kidd livraient bataille. Graves était néanmoins plus violent que son adversaire et quelques coups assez violents lui ont permis de reprend l'avantage. Il tente un kenka kick mais Kidd esquive et porte un roll-up ! Mais ça ne suffit pas, Graves se dégage et porte aussitôt son Lucky 13 ! Tyson Kidd est contraint d'abandonner.

__


On annonce un match entre le Miz et Dolph Ziggler à Smackdown.

Mark Henry est avec Renee Young, cette dernière lui demande s'il est prêt pour le match qui va l'opposer à Jinder Mahal dans quelques instants. Henry affirme qu'il est prêt à affronter Brodus Clay. Le World Strongest Man dit qu'il va battre Clay et ensuite repartir en backstages, il ne l'attaquera pas lâchement après le match. Renee Young demande si Mark Henry fait référence à l'attaque de Seven sur Adam Rose à RAW. Henry avoue, il dit qu'il n'a pas du tout aimé une telle attitude de la part de Seven et qu'il compte bien lui apprendre le respect. Mark Henry s'en va aussitôt.
__


SINGLE MATCH.
MARK HENRY vs. BRODUS CLAY.

Les deux hommes sont forts, personne ne dira le contraire, mais Henry l'est nettement plus. Le World Strongest Man prend très vite l'avantage et malmène Brodus Clay en le retournant et en le balançant comme un sac de patates. Finalement, Clay porte un énorme headbutt à Henry et va dans les cordes pour un running crossbody mais Henry l'attrape ! Il a réussi à arrêter ce véritable missile ! World Strongest Slam ! Oh mon dieu ! Le ring en a tremblé ! C'est suffisant pour que Mark Henry remporte ce match.

___


Seven apparaît après la victoire d'Henry. Le brouillard envahi l'aréna, l'entité enlève son chapeau et laisse apparaître son visage blanc et inexpressif, il pointe Henry du doigt avant de s'en aller, sans dire quoi que ce soit. Mark Henry ne semble pas impressionné et se contente de faire signe à Seven de venir, mais ce dernier s'en va.

I'm Just One Maaaaaan ! OOOOOH I'm a One Man Band ! Heath Slater débarque, suivi par Titus 'O Neil qui fait la tête. Les deux montent sur le ring, Slater dit qu'il était sérieux, ils vont vraiment avoir la chance de devenir challengers au titre de la Wyatt Family. Enfin d'abord, ils doivent battre. "Olé !" Non ! Mais pourtant, Fernando est blessé et Primo a déclaré qu'il n'était plus un Matador. Alors qui est-ce ? EL TORITO ! El Torito débarque sous une bonne ovation de la foule contente de le voir. Heath Slater est content et il applaudit bêtement tandis qu'O Neil ne réalise pas ce qu'il se passe. El Torito commence à parler le "Olé" une langue parlée par les nains mexicains déguisé en taureau. Il s'approche d'O Neil et Slater et terminent son discours. "olé olé olé olé Olé !" Il fait d'ailleurs sursauter ses deux adversaires avec le dernier "Olé". Aussitôt, Hornswoggle arrive ! Titus 'O Neil n'y croit plus du tout, il prend sa tête dans ses mains, se demandant ce qu'il fait là. Slater applaudit et sourit bêtement, ce match de légende va commencer !

__


GEMINI CONTENDERSHIP.
SLATER GATOR vs. EL TORITO & HORNSWOGGLE.

A noter que Luke Harper et Erick Rowan étaient aux abords du ring. La foule était vraiment à fond dans le match qui n'était pas si mauvais que ça. Slater et El Torito ont montré de bonnes choses. Le taureau porte des prises de luchador sur Heath Slater qui semble complètement dépassé. Torito fait le tag à Horsnwoggle qui porte son Tadpole Splash ! Un, deux, intervention de 'O Neil. Slater se relève, il va dans son coin, 'O Neil l'engueule et lui dit d'arrêter de faire le clown, Slater dit qu'il fait ce qu'il peut, mais les nains sont sont forts. 'O Neil, excédé tape sur l'épaule et Slater et l'arbitre déclare que le tag est fait. Le grand black rentre dans le ring et fait face à Hornswoggle qui lui marche sur le pied. 'O Neil n'a pas apprécié et met Hornswoggle au sol, il lui prend la jambe et fait le tombé. Un, deux, trois ! Slater Gator challengers !

___


Slater et 'O Neil célèbrent leur victoire et quittent le ring après qu'Heath Slater ai félicité ses adversaires. Luke Harper et Erick Rowan rentrent dans le ring et attaquent les nains ! Slater et 'O Neil voient la scène, Slater fait signe à 'O Neil de le suivre, mais ce dernier refuse. Heath Slater va dans le ring et s'en prend aux champions qui le dominent rapidement. Mais Titus 'O Neil vient faire le sauvetage ! Il envoi un big boot à Rowan qui roule hors du ring ! Harper tente de s'en prendre à lui mais 'O Neil l'envoi hors du ring ! Les champions s'en vont, vexés. Heath Slater se relève et célèbrent avec El Torito et Hornswoggle. Ils font la fête, Slater dit à Titus 'O Neil de s'éclater mais ce dernier refuse et préfère célébrer tout seul dans son coin en faisant son HOULA HOULA HOULA. Le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Lun 29 Sep - 0:03

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #07.



__


Le show s'ouvre avec le thème des champions par équipe, Air Boom ! Kofi Kingston et Evan Bourne débarquent, heureux, avec leur titre tag team. Ils montent sur le ring et font quelques taunts sous les acclamations de la foule qui n'a d'yeux que pour eux. Le thème de The Ascension se fait entendre, Konnor et Viktor sont méga chauds, comme à leur habitude. Evan Bourne tape dans la main de son partenaire et lui souhaite bonne chance, il va hors du ring. Konnor fait de même avec Viktor.
__


SINGLE MATCH.
VIKTOR W/KONNOR vs. KOFI KINGSTON (C) W/EVAN BOURNE (C).

Le match est assez intéressant, Kofi fait le show avec des mouvement aériens tandis que Viktor tente d'être plus efficace avec des techniques de grappling. Viktor prend un léger avantage mais ça n'est pas suffisant pour vaincre Kofi qui parvient souvent à reprendre de la hauteur. La bataille fait rage, Viktor finit dans le coin, Kofi court vers lui mais prend un kick, il est au centre du ring, Viktor court. Rolling european uppercut ! Non, Kofi a esquivé, Viktor se retourne, Trouble in Paradise ! 1...2...3 ! Magnifique victoire de Kofi Kingston !

__


Heath Slater est annoncé ce soir pour affronter Erick Rowan dans un single match, les Usos seront aux commentaires. On nous rappelle que le Big Show affrontera Sheamus dans le main event. En backstages, Primo et Rusev sont avec Lana, cette dernière critique une nouvelle fois les Américains. John Cena et Jack Swagger débarquent ! Zeb Colter fait son apparition et dit que John Cena lance un défi à Rusev, pour Smackdown ! Lana accepte disant que Rusev va CRUSH Cena.

__


SINGLE MATCH
HEATH SLATER W/TITUS O' NEIL vs. ERICK ROWAN (C) W/LUKE HARPER (C)

Un no match, Erick Rowan pulvérise Slater en le malmenant. Le roux ne peut rien faire, Rowan ne tarde pas à le prendre pour un fallaway slam mais Slater porte un roll-up ! Il vole le match ! Rowan vient de se faire avoir ! Slater roule hors du ring et s'en va en courant tandis que Rowan hurle de rage.

__


Seth Rollins est dans le bureau de HHH, il dit qu'il a trouvé une partie de l'équipe qui pourra lutter aux Survivor Series ! Il cite RybAxel, Bad New Barrett et lui-même. HHH dit qu'il faut plus de lutteurs, Rollins dit qu'il le sait, il a d'ailleurs une brillante idée pour rallier un allié de poids à leur cause, Rollins marmonne à l'oreille d'HHH qui regarde soudainement The Architect. Le COO se met à sourire et dit qu'il est fan de cette idée. Rollins repart, il dit qu'il a d'autres soldat à recruter.

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL W/TYSON KIDD & SIN CARA vs. SAMAEL GALLOWS W/BRAD MADDOX, KALISTO & COREY GRAVES

Un match plutôt moyen, Justin Gabriel peine à rivaliser avec son adversaire qui semble clairement au dessus, d'ailleurs, il ne faut pas longtemps à Samael Gallows pour porter un chokeslam dévastateur, suffisant à clouer le sud africain au tapis.

__


The MizTv est annoncé pour Smackdown, l'invité du champion des Etats-Unis sera son challenger, Zack Ryder. Sheamus est en backstages avec Renée Young, cette dernière lui demande comment il voit son futur match contre le Big Show. L'Irlandais dit qu'il connait bien son adversaire, ils se sont affrontés de nombreuses fois, et c'est pour ça qu'il sait comment il doit lutter contre lui. Sheamus dit que le Big Show est fort, néanmoins, il n'a pas l'esprit d'un guerrier celte, et c'est pourquoi il ne peut pas gagner. Le match se finira d'une seule manière, avec un Brogue Kick, Sheamus le promet.
__


SINGLE MATCH.
THE MIZ (C) W/RIC FLAIR vs. BRODUS CLAY.

C'est un no match, Le Miz, remonté de sa défaite de la veille, malmène son adversaire en lui cassant complètement la gueule. Clay ne peut pas faire grand chose et subit l'arsenal de prises du Miz qui s'amuse. Le Miz termine avec un big boot, suivi de son Skull Crushing Finale. C'est largement suffisant pour vaincre un Brodus Clay qui n'a eu aucune chance à aucun moment.

___


RybAxel monte sur le ring. Les deux hommes s'en prennent à Brodus Clay ! Ils le pulvérisent, mais le Great Khali arrive en marchant ! Ryback et Curtis Axel prennent la fuite, tandis que l'Indien rentre à peine dans le ring. Il aide Brodus Clay à se relever. Le Funkasaurus prend le micro, il dit qu'il n'a rien fait à Triple H ou Brock Lesnar. Il dit que lui et Khali étaient entrain de danser, rien de plus. Clay dit qu'il n'aime pas être attaqué sans raisons, il va donc se venger, il lance un défi à RybAxel pour Night Of Champions ! Ces derniers acceptent, le match est officiel.

__


SINGLE MATCH.
THE BIG SHOW vs. SHEAMUS.

Le match est assez intense, plutôt lent, mais intense, les deux hommes se frappent avec rudesse. Les deux sont des brawlers dans l'âme et chacun veut faire bonne impression en vu du six pack challenge de Night Of Champions. Sheamus montre l'étendue de sa puissance en soulevant le géant à de nombreuses reprises. Ce dernier réplique bien en écrasant l'Irlandais avec des cross body. En fin de match, Sheamus tente son Brogue Kick mais se fait contrer par un KO Punch, il roule hors du ring. Big Show vient le chercher, les deux hommes se battent comme des malades et finissent par être comptés 10 ! Double count-out !

___


La bataille fait rage, Sheamus prend de gros coups sur la poitrine et dans les côtes mais il ne se laisse pas avoir et envoie une série de coup de poings dans l'abdomen du géant ! Le Big Show fatigue, BROGUE KICK ! Sheamus vient de régler le problème de son adversaire en l'envoyant au pays des rêves ! L'Irlandais rentre dans le ring et célèbrent sous son thème, il est prêt pour Night Of Champions, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 5 Nov - 0:18

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #08.



__


On nous rappelle qu'au cours des dernières semaines, Evan Bourne a perdu contre Konnor tandis que Viktor a perdu contre Kofi Kingston. Le main event de ce soir opposera donc Kofi Kingston à Konnor, nous aurons aussi un match entre Evan Bourne et Viktor. Curtis Axel et Ryback débarquent sur le ring, ce dernier commence à se moquer de Daniel Bryan et de ceux l'ayant aidés à attaquer lâchement HHH et Brock Lesnar. Ryback dit que lui et Curtis Axel vont calmer tout ceux pensant que The Authority fait de l'abus de pouvoir. Brodus Clay et le Great Khali débarquent, les deux monstres disent que Ryback et Curtis Axel ont prit la grosse tête alors qu'ils ne sont que des larbins de l'Autorité. Curtis Axel veut régler ça sur le ring, maintenant, le Great Khali le rejoint aussitôt.
__


SINGLE MATCH.
CURTIS AXEL W/RYBACK vs. THE GREAT KHALI W/BRODUS CLAY.

Le match est complètement nul à chier, il consiste à voir Curtis Axel se faire malmener par le géant Indien. Néanmoins, le fils de Mister Perfect porte un simple dropkick dans le genou de Khali pour que ce dernier s'affaisse, il enchaîne aussitôt avec un Hangman Neckbreaker pour la victoire en quelques minutes !

__


Bo Dallas est sur le ring, il demande à cette dernière de BOLIEVE ! Mais le thème de Rob Van Dam retentit aussitôt ! Ce dernier débarque, plutôt en forme, il s'échauffe, on comprend bien vite que le match entre lui et Dallas est officiel.

__


SINGLE MATCH
BO DALLAS vs. ROB VAN DAM

Dallas prend un kick dès le début et Van Dam enchaîne avec son Five Star Frog Splash ! Quel massacre ! Bo Dallas s'est fait laminer dans ce "match".

__


Big E débarque vers le ring, il dit que ces dernières semaines, il a manqué de réussite, c'est pourquoi il compte bien conjurer le mauvais sort, dès maintenant ! Il lance un open challenge, qui y répond ? Jinder Mahal, il dit que Big E ne va pas renouer avec la victoire, bien au contraire, car il va affronter le grand Jinder Mahal ! Big E s'en fiche et attend son adversaire.

__


SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL vs. BIG E

Un match moyen entre les deux hommes, Big E est au dessus de son adversaire et le met en difficulté à de nombreuses reprises. Mahal s'en sort bien et met son doigt dans les yeux de Big E pour enchaîner avec un full nelson slam, suivi de son Camel Clutch ! Big E va donc continuer sa série de défaites ? Non car il se dégage bien vite. Mahal court vers Big E qui le prend sur son épaule, Big Ending ! Un, deux, trois, Big E conjure le mauvais sort !

__


On nous apprend qu'à Smackdown, The Usos affronteront les Wyatt tandis que RVD aura encore un match revanche contre Bad News Barrett. Après la pub, Air Boom fait son entrée, suivi de près par The Ascension. Kofi et Konnor restent hors du ring, cela va se jouer entre Viktor et Evan Bourne.
__


SINGLE MATCH.
VIKTOR W/KONNOR vs. EVAN BOURNE (C) W/KOFI KINGSTON (C).

Le match est vraiment trop bon et on assiste à des séquences rapides entre les deux hommes. Viktor étant le plus léger des membres de The Ascension, il arrive à bien s'entendre avec Evan Bourne, ce dernier portera d'ailleurs un Asai Moonsault incroyable qui fera frémir toute l'aréna. Viktor a quand même le dessus sur Bourne et lui porte même un Rolling Flying Uppercut, mais Bourne attrape la corde, l'empêchant de perdre par tombé. Bourne porte ensuite un enzuiguiri à son adversaire suivi du Shooting Star Press pour la victoire finale ! Très bon match.

___


Kofi Kingston félicite son partenaire tandis que Konnor enrage avec Viktor. Le big man de l'Ascension monte sur le ring, sur motivé. Kofi Kingston monte sur le ring, prêt à en découdre avec son adversaire.

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON (C) W/EVAN BOURNE (C) vs. KONNOR W/VIKTOR.

Voilà un très bon main event, les deux hommes montrent de belles choses, ils n'ont pas le même style mais parviennent à livrer la marchandise comme il le faut. Konnor use de sa force et envoi voler Kingston comme une crêpe mais ce dernier impressionne en retombant sur ses pattes tel un chat. En fin de match, Kofi s'élance dans les cordes, il revient sur son adversaire qui l'envoie en l'air, mais Kofi retombe sur la troisième corde, il se stabilise rapidement et saute à une hauteur incroyable pour faire un crossbody à Konnor qui est complètement surpris ! Un, deux, trois ! Konnor kicks out trop tard ! Les champions ont prouvés qu'ils méritaient leur titre ce soir !

___


Konnor roule hors du ring et renverse les escaliers métalliques, il s'est vraiment fait avoir et déteste ça. The Ascension remonte néanmoins sur le ring et ils font face aux champions par équipes. Konnor et Viktor, grands compétiteurs, tendent leur main à Kofi Kingston et Evan Bourne. Le show se termine sur cette poignée de main entre ces deux équipes qui s'affronteront pour le titre tag team à Night Of Champions ! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 16 Nov - 14:14

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #09.



__


Le show s'ouvre sur Tyson Kidd, ce dernier lance un open challenge. C'est Brodus Clay qui débarque sous une bonne ovation de la foule. Kidd dit que Clay n'est pas un grand adversaire, il aurait préféré quelqu'un de plus talentueux, pas un danseur obèse. Tyson Kidd dit qu'il est un lutteur, pas un clown, il est là pour prouver que son enseignement a fait de lui l'élite de la lutte, c'est pourquoi il n'accepte pas d'affronter un clown comme Brodus Clay. Kidd commence à quitter le ring mais le thème de Jack Swagger se fait entendre, la foule est ravie et reprend le "WE THE PEOPLE" de Swagger. Ce dernier barre la route à Kidd, qui n'a d'autre choix que de rentrer dans le ring pour affronter Brodus Clay.
__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. TYSON KIDD.

On pourrait penser que la différence de gabarit serait un désavantage considérable pour Kidd, mais il n'en est rien. Le Canadien se débrouille très bien et a même l'avantage, avec sa vitesse, il est intouchable et évite les coups de Clay. Il porte une série de low kicks, pour ensuite utiliser des middle kicks. Clay pose un genou à terre, Kidd passe sur l'apron, Springboard Elbow Drop sur la nuque de Brodus Clay ! Ce dernier ne répond plus. Tyson Kidd s'approche des cordes et fait un taunt pour provoquer Swagger, il porte maintenant son Sharpshooter sur le Funkasaurus qui abandonne très vite ! Kidd ne lâche pas la prise, Jack Swagger fonce dans le ring et Kidd roule aussitôt hors du ring. Swagger dit à Kidd de revenir, mais ce dernier s'en va en riant et en provoquant Swagger. Il passe à côté de Zeb Colter et se moque de lui. Swagger s'occupe de Clay et regarde s'il va bien.

__


On nous annonce que le main event verra les Usos s'opposer à Luke Harper et Erick Rowan pour le titre Gemini. Rusev monte sur le ring avec Lana, il attend un adversaire, Big E débarque. Ce dernier dit que Rusev l'a déjà battu mais que ça ne change rien, cette fois-ci, il est préparé et il est prêt à vaincre le Russe ! Lana se met à rire et se contente de dire que Rusev will crush Big E !

__


SINGLE MATCH
RUSEV W/LANA vs. BIG E.

Le match est très court, dès le début, Rusev envoi un Polish Hammer à Big E, il porte ensuite un superkick suivi d'une BulPlex. Big E semble déjà out, Rusev l'achève avec The Accolade ! Big E est bloqué au centre du ring ! Il abandonne ! Rusev vient de détruire Big E !

__


John Cena débarque sur le ring, il dit que Rusev continue de faire forte impression en battant des lutteurs semaines après semaines. Cena dit qu'il est impressionné, néanmoins, Rusev a des comptes à lui rendre. Cena veut savoir pourquoi il lui a fait perdre son match la veille contre le Miz. Lana répond en disant que John Cena incarne l'Amérique, il est l'exemple même du bon Américain défendant la veuve et l'orphelin, il est une sorte de super héros. Cena est l'exact opposé de Rusev, c'est pourquoi le Russe cherche à le détruire. Cena dit qu'il comprend, mais qu'il ne peut pas accepter ça, pourquoi ? Car Rusev et Lana cherchent à porter atteinte à tous les Etats-Unis d'Amérique et à toute la Cenation. ATTITUDE ADJUSTMENT ! John Cena fait face à Lana qui semble très remontée. The Marine se contente de dire que ceci était un avertissement pour toute la Russie, elle doit rester hors du chemin de la Cenation ! John Cena repart sous les ovations de la foule tandis que Rusev se relève.

__


SINGLE MATCH.
SIN CARA vs. KALISTO W/GALLOWS, GRAVES & MADDOX.

Avant que la cloche n'ai sonné, Kalisto et Sin Cara ce sont serrés la main. Un match assez bon entre deux luchadors. Les deux montrent de belles choses, de très belles choses même. L'alchimie entre les deux semblent parfaites. Cara portent des arm drag mais Kalisto retombe sur ses pieds et tente le même mouvement ! Cara se relève et envoi un springbord tornado ddt à son adversaire ! Il fait le cover mais c'est insuffisant ! Kalisto se relève, Cara aussi, ce dernier porte un crossbody alors que Kalisto était adossé aux cordes ! Les deux hommes tombent hors du ring, la bataille fait rage et ils sont comptés hors du ring !

__


Les deux hommes viennent de se faire avoir et sont déçus. Sin Cara rentre dans le ring avec un micro, il dit qu'il est impressionné par Kalisto. Il explique que ce dernier a beaucoup de potentiel, il veut d'ailleurs le voir encore à l'action. Sin Cara dit qu'il a l'impression et la certitude que Kalisto n'est pas de la même espèce que Gallows, Graves et Maddox, il l'a senti quand il l'a affronté, il est quelqu'un de bien. Kalisto demande à Cara ce qu'il veut. Ce dernier répond qu'il lui lance un défi pour Hell In A Cell, Mask Vs Mask ! Kalisto accepte ! Nous aurons donc ces deux luchadors qui mettront leur masque en jeu à Hell In A Cell dans un match simple. Kalisto repart avec son clan sous le regard de Sin Cara.

On annonce qu'à Smackdown, Corey Graves et Samael Gallows affronteront les perdants du main event de ce soir. L'équipe qui l'emportera sera challenger au titre Gemini !
__


TRIPLE THREAT ELIMINATION MATCH.
EVAN BOURNE W/KOFI KINGSTON vs. JUSTIN GABRIEL vs. HEATH SLATER W/TITUS O'NEIL.

Les trois hommes montrent de belles choses, même si cela semble être un combat à l'avantage de Evan Bourne qui semble être le plus talentueux des trois hommes. Il porte des hurricanerana à foison. Heath Slater se retrouve rapidement out du match après avoir encaissé un diving double knee attack de Evan Bourne. Le combat se poursuit entre Evan Bourne et le Sud Africain. Kofi Kingston est à fond derrière son partenaire qui esquive le 450° Splash pour porter un jumping kick dans la tempe de Gabriel qui s'écroule. Bourne monte sur le turnbuckle et porte son AIR BOURNE ! 1...2...3 ! Evan Bourne remporte le match et il célèbre avec son ami Kofi Kingston.

___


The Usos sont en backstages et disent que ce soir, ils vont conserver leur titre Gemini, pour la simple et bonne raison qu'ils ont un potentiel infini. Ils rappellent qu'ils sont les seuls à avoir remporté le titre tag team et le titre Gemini, les seuls de l'histoire à avoir fait cet exploit. Ils disent être fiers de ce qu'ils ont fait, fiers d'être soutenus par la foule, fiers d'être les champions. Ils affirment que ce soir, ils vont gagner. "WHEN WE SAY US, YOU SAY O !" Le fameux chant en l'honneur des Usos commencent, ces derniers sont motivés.

__


GEMINI CHAMPIONSHIP.
LUKE HARPER & ERICK ROWAN vs. THE USOS (C).

Ces deux équipes ne se connaissent que trop bien et donc le match est logiquement très bon. Les styles sont différents mais ça ne change strictement rien, les deux équipes livrent un très bon match. Harper et Rowan sont très puissants et ils le montrent avec des coups très stiffs et des prises comme des fallaway slams ou des scoops slams. Jimmy et Jey ne se laissent pas surprendre et parviennent à revenir dans le match avec de jolis kick. Jimmy porte un Samoan Hip Attack sur Harper mais ça ne suffit pas. En fin de match, les Wyatts tentent une double superplex sur Jimmy, mais Jey revient sauver son frère avec un double powerbomb ! Les deux Wyatt tombent du haut du turnbuckle ! Jimmy se redresse ! SUPERFLY SPLASH SUR HARPER ! Un, deux, trois ! The Usos retains !

___


Harper et Rowan roulent hors du ring, le thème du Maddox Clan se fait entendre ! Brad Maddox, Samael Gallows et Corey Graves débarquent, suivis de près par Kalisto. Gallows attrape Rowan et l'explose sur une barricade tandis que Graves fait la même chose de l'autre côté avec Harper ! Corey Graves et Samael Gallows font face aux Usos qui sont toujours dans le ring. Graves et Gallows font le signe de la ceinture sous le regard des Usos qui ne semblent pas intimidés. Le show se termine sur ce face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 19 Nov - 20:48

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #10.



__


Le MizTv ouvre le show ! Le Money Maker débarque avec son titre de champion des Etats-Unis et son manager, le Nature Boy, Ric Flair. Le Miz commence en se vantant d'être toujours champion des Etats-Unis, il ne manque pas de rappeler ses dernières victoires, comme celle contre John Cena la semaine dernière. Le Miz parle maintenant du King Of The Ring, il dit qu'il aurait aisément pu remporter le tournoi mais que cela ne l'intéressait pas, pour la simple et bonne raison que ce tournoi n'a plus de valeurs depuis bon nombre d'années. Le Miz demande maintenant un triomphe pour son invité, les anciens champions par équipe, Air Boom ! Ces derniers débarquent sous une grosse ovation de la foule. Les deux hommes serrent la main du Miz et de Ric Flair. Le Money Maker attaque directement ses invités, leur demandant ce que ça fait de n'avoir qu'un règne d'un seul mois. Kofi dit qu'il y a plus agréable, néanmoins, le Miz est mal placé pour parler de règne court, c'est bien lui qui avait perdu le titre Intercontinental à RAW, un jour après l'avoir gagné à Wrestlemania XXIX. Bourne enfonce le clou en rappelant aussi la fois où son partenaire a remporté le titre des Etats-Unis en mettant littéralement le Miz ko. Ce dernier ne rigole plus du tout et dit que ce soir, c'est lui qui va mettre Kofi Kingston ko et conserver son titre. Le Miz repart, vexé, suivi par Flair, tandis que les anciens champions se moquent de lui.
__


TAG TEAM MATCH.
LOS DEL RIO vs. COREY GRAVES & SAMAEL GALLOWS W/BRAD MADDOX & KALISTO.

Un match plutôt bon entre les challengers au titre tag team et ceux au titre Gemini. Samael Gallows a rapidement l'avantage sur Ricardo qui peine à se défendre convenablement. El Patron l'encourage, la foule fait de même, mais c'est compliqué car Gallows semble intraitable. Gallows tente son chokeslam mais Ricardo contre avec un hurricanerana qui envoi Gallows dans les cordes, Alberto lui porte un leg drop et demande le tag à son frère. Ricardo se jette et fait le tag à Alberto ! Ce dernier envoi une droite à Gallows, puis à Graves. Le big man fonce sur le Mexicain qui l'esquive, Gallows revient et prend un kick dans l'abdomen, il est à genoux, superkick de Del Rio ! Un, deux, intervention de Corey Graves ! Gallows se relève, Del Rio l'envoi dans les cordes, Graves fait discrètement le tag. Gallows prend un clothesline d'Alberto qui se fait prendre en roll-up par Graves ! Un, deux, trois ! Gallows et Graves l'emportent ! Ils célèbrent leur victoire tandis qu'Alberto Del Rio enrage, tandis que son frère tente de le calmer.

__


En backstages, Tyson Kidd avance vers le ring, il croise Bo Dallas, ce dernier lui dit que ces agissements n'ont pas forcément été très sympathiques, après tout, il pourrait respecter les autres. Dallas dit qu'il pense que Kidd se sent mal dans sa peau et c'est pourquoi il se montre aussi irrespectueux. L'inspirateur dit que ce soir, il affronte Tyson Kidd, il va en profiter pour lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que tout ce qu'il a à faire, c'est BO... Dallas n'a pas le temps de finir sa phrase que Kidd lui colle une tarte ! Le Canadien répond qu'il est le diamant de ce business et qu'il n'a aucun conseil à recevoir de Bo Dallas. Il repart aussitôt, laissant Dallas sous le choc.

__


SINGLE MATCH
ROB VAN DAM vs. DAMIEN SANDOW.

Sandow semble vouloir tricher et ne pas trop se fatiguer, mais son adversaire ne se laisse pas avoir, il n'est que trop habitué à se faire avoir à cause de Bad News Barrett. RVD porte de beaux kicks et parvient à ne pas se faire avoir par l'intellectuel qui parvient tout de même à porter le You're Welcome qui est maintenant un Double Arm DDT ! Sandow fait le tombé et remporte le match !

__


On nous annonce qu'à Smackdown, Jack Swagger sera présent pour s'expliquer avec Tyson Kidd. En backstages, Sin Cara garantit qu'à Hell In A Cell, il vaincra Kalisto et lui fera perdre son masque, pas dans le but de l'humilier, mais dans le but de le faire changer et de le faire quitter le clan de Brad Maddox qui n'a qu'un seul but, le manipuler.

__


SINGLE MATCH.
TYSON KIDD vs. BO DALLAS.

C'est un pur no match, Kidd envoi une série de kicks très violents à son adversaire pour rapidement enchaîner avec le Sharpshooter, qui suffit à faire abandonner Bo Dallas qui n'a strictement rien pu faire dans ce match. Le Canadien quitte le ring, sourire aux lèvre.

__


On rappelle que le titre Gemini des Usos sera en jeu vendredi à Smackdown dans un steel cage, ils affronteront leurs challengers, Corey Graves et Samael Gallows.

Ryback et Curtis Axel sont en backstages, ils croisent Evan Bourne et Kofi Kingston, les deux équipes se fusillent du regard. Ryback lance un défi à Evan Bourne et lui propose un single match pour Smackdown, Evan Bourne accepte. Les deux équipes se quittent aussitôt.
__


SINGLE MATCH.
SIN CARA vs. TITUS O'NEIL W/HEATH SLATER.

Pas un match très passionnant, on peut même dire qu'il était à la limite du très moyen, Titus O'Neil peine à s'adapter au style du lutteur masqué qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Sin Cara ne tarde pas à s'élancer dans les cordes pour porter la Mistica, qui fait abandonner O'Neil en quelques secondes.

___


On annonce la présence de Brock Lesnar au prochain RAW. Dolph Ziggler est avec Renee Young. Cette dernière demande à Ziggler ce qu'il fera ce vendredi à Smackdown, le champion intercontinental affirme qu'il signera un contrat avec Primo, officialisant leur match pour Hell In A Cell. Le champion s'adresse maintenant à Primo, il lui promet une défaite amère à Hell In A Cell. Ziggler repart aussitôt, c'est l'heure du main event de la soirée.

__


UNITED STATES CHAMPIONSHIP.
KOFI KINGSTON /EVAN BOURNE vs. THE MIZ (C) W/RIC FLAIR.

Ces deux hommes se connaissent, ils se sont affrontés un grand nombre de fois pour le titre des Etats-Unis. Ils livrent un bon match, Kofi se montre comme toujours très rapide et il fait le show, pour le plus grand plaisir des fans présents. Le Miz se contente d'être égal à lui-même, agressif, brutal et acharné. Il n'hésite pas à frapper là où ça fait mal, il effectue un travail efficace sur la jambe de Kofi Kingston. Ce dernier finit par augmenter le rythme du match, il place un diving crossbody, suivi d'un BOOM DROP ! Il tente le tombé mais le Miz se dégage ! Miz se relève, Kofi tente le SOS, le Miz se dégage et roule aussitôt hors du ring, il a eu très chaud. Il tente de récupérer, Kofi lui porte un suicide dive ! La foule est en feu ! Le Miz titube, Kofi se jette sur lui, TROUBLE IN PARADISE ! Esquivé ! Le Miz a roulé sur le côté et Kofi est venu frapper le poteau !!! Il hurle de douleur, il vient de se détruire ! Le Miz le renvoi rapidement dans le ring et s'acharne sur la jambe avant de porter un Figure Four Leglock ! Kofi abandonne, le Miz reste champion.

___


Le thème du Miz se fait entendre, le Money Maker célèbre et lève fièrement son titre sous les huées de la foule et les applaudissements de Ric Flair. Pendant ce temps, Kofi Kingston repart avec Evan Bourne. Kofi semble déçu mais est réconforté par les fans et son ami. Le show se conclut sur le champion des Etats-Unis célébrant sa victoire sur le turnbuckle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 23 Nov - 2:44

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #11.



__


On nous rappelle que dans le main event, Ryback affrontera Kofi Kingston. Primo monte sur le ring, le Porto Ricain semble énervé. Il dit que la semaine dernière, à Smackdown, Dolph Ziggler lui a manqué de respect, il l'a fait passer à travers une table. Primo déclare qu'il ne laissera pas cet acte impuni, il conseille à Dolph Ziggler de rester sur ses gardes. Le Porto Ricain dit que Ziggler peut continuer à ne pas être fair-play, ça ne change rien, à Hell In A Cell, il perdra le titre intercontinental, c'est écrit, c'est un fait. Primo veut s'en aller mais le thème du Big Show se fait entendre, il dit que Primo parle beaucoup, mais que les gens présents ne sont pas là pour l'écouter toute la soirée, ils veulent de l'action. Le challenger au titre intercontinental descend du ring et part par les tribunes. Triple H apparaît à l'écran géant, il déclare qu'à Smackdown, le Big Show fera équipe avec Dolph Ziggler contre Rusev et Primo. Le Big Show regarde Primo et lui monte son poings, le Porto Ricain, lui, ne semble plus aussi serein.
__


SINGLE MATCH.
JACK SWAGGER vs. TITUS O'NEIL W/HEATH SLATER.

Le match n'est pas très long et est dominé par Jack Swagger qui se montre sans failles. En fin de match, il met O'Neil à terre avec une back suplex, il enchaîne avec sa Swagger Bomb mais son adversaire lève son pied, Swagger le prend en pleine tête. Il recule dans le coin, O'Neil s'élance vers lui mais Swagger se jette sur lui avec une clothesline, il enchaîne avec le Ankle Lock qui fait abandonner O'Neil. Jack Swagger célèbre sous les ovations de la foule.

__


On nous informe que Zeb Colter sera de retour à Smackdown. Une vidéo est diffusée, c'est Cesaro qui est interviewé après le RAW de la veille. Le Suisse semble remonté, il dit que Chris Jericho lui a offert une victoire par disqualification, néanmoins, ce n'est pas ce qu'il voulait. Cesaro affirme en avoir marre de Jericho, il dit qu'il va le mettre KO une bonne fois pour toute, et à ce moment là, il ne l'aura plus dans ses pattes. Cesaro repart aussitôt, la vidéo se coupe.

__


SINGLE MATCH
SIN CARA vs. SAMAEL GALLOWS W/MADDOX CLAN.

Un match plutôt intéressant entre deux hommes au style très différent, néanmoins, Gallows prend l'avantage avec sa force. Sin Cara ne se laisse pas faire et accélère le rythme du match pour porter de bons coups à son adversaire. Mais ce dernier sèche le luchador avec un big boot. Il tente un full nelson bomb mais Cara contre avec un body scissors ! Victoire ! Sin Cara vient de battre Gallows ! Il roule hors du ring et célèbre sa victoire, il montre Kalisto du doigt, lui faisant comprendre qu'il le battra.

__


The Usos sont vus en backstages, ils font une self promo, ils expliquent à quel point ils ont peinés à en arriver où ils en sont aujourd'hui. Ils se disent fier de leur parcours et de ce qu'ils ont accomplis au cours de leur carrière. Ils enchaînent en disant qu'ils espèrent continuer à livrer de bons matchs pour les fans. Ils se tournent vers la caméra et s'adressent maintenant à Samael Gallows et Corey Graves, ils disent que même s'ils redeviennent challengers, ça ne changera rien, ils feront tout pour garder les titres auprès d'eux. La caméra se coupe aussitôt.

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ (C) W/RIC FLAIR vs. JIMMY USO (C) W/JEY USO (C).

Match compliqué pour Jimmy qui n'est pas un habitué des matchs solo, contrairement au Miz. Ce dernier prend vite l'avantage et ne le perd plus vraiment, malgré de belles actions de Jimmy. C'est ainsi que le Miz esquive un Superkick pour porter son Skull Crushing Finale.

__


Seven monte sur le ring, il dit qu'il lance un open challenge, qui y répond ? Justin Gabriel ! Ce dernier arrive en courant, il rentre dans le ring mais se fait sécher aussitôt par un big boot ! Seven le relève et le pousse dans le coin opposé avant de lui envoyer un big boot ! Gabriel est hors du ring, Seven dit vouloir un véritable adversaire ! Le Great Khali débarque sous son thème !
__


SINGLE MATCH.
THE GREAT KHALI vs. SEVEN.

Un match à sens unique, Khali use en premier temps de sa puissance, mais ça n'est pas suffisant. Seven se contente de taper dans les points vitaux du corps de son adversaire pour l'affaiblir plus vite. Khali tente son Giant Chop, contré ! Deadly Sin ! Deadly Sin ! Khali résiste quelques secondes avant de ne plus résister, l'arbitre arrête le match, Khali est out.

___


On rappelle qu'à RAW, Daniel Bryan affrontera le champion mondial, Brock Lesnar !

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON /EVAN BOURNE vs. RYBACK W/CURTIS AXEL.

Dès le début du match les deux hommes se ruent l'un sur l'autre et tombent hors du ring, la bataille prend vite des proportions plus importantes lorsque Ryback et Kofi passent par dessus les barricades de sécurités ! L'arbitre déclare un double count-out !

___


La bataille fait rage entre les deux équipes qui ne se font décidément pas de cadeaux, Ryback finit par porter son Meat Hook Clothesline à Evan Bourne. Mais Kofi Kingston arrive à la rescousse avec un Trouble In Paradise ! Non Ryback l'a attrapé en plein vol et le prend sur ses épaules, il demande à son partenaire de débarrasser la table des commentateurs, Axel s'exécute. Shell Shocked sur la table des commentateurs ! Le show se termine sur Ryback et Curtis Axel qui lève les bras, ils sont fiers de leurs agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 23 Nov - 20:40

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #12.



__


Corey Graves et Samael Gallows ouvrent le show, ils sont prêts à combattre. Graves prend rapidement le micro mais c'est pour faire une intervention plus que courte, il se contente simplement de dire que ce qui va suivre est une démonstration et un message très sérieux pour les Usos.
__


TAG TEAM MATCH.
OWEN THOMAS & DICK BORNE vs. SAMAEL GALLOWS & COREY GRAVES.

No match complet, les adversaires de Gallows et Graves étaient des lutteurs locaux. Dès le début, ils prennent les plus gros prises de Graves et Gallows et c'est ainsi que Graves place son Lucky 13 sur Thomas pour le faire abandonner.

__


Dean Ambrose est vu en backstages, Byron Saxton l'interpelle et lui demande pourquoi il est intervenu dans le match entre Brock Lesnar et Daniel Bryan. Ambrose ne répond pas et continue son chemin, Saxton le rattrape et lui demande pourquoi il a attaqué The Ascension. Ambrose s'arrête brutalement et dévisage Saxton, il se contente de lui dire de regarder Smackdown s'il veut savoir. Ambrose repart.

__


SINGLE MATCH
TYSON KIDD vs. ROB VAN DAM.

Le match est assez sympathique, Van Dam montre quelques failles et peine à prendre l'avantage, Kidd semble intraitable et porte de rapides kicks à son adversaire. Van Dam parvient à envoyer un monkey flip à Kidd suivi d'un Split Legged Moonsault mais Kidd lui porte un roll-up en s'aidant des cordes ! Un, deux, trois ! Kidd vole le match !

__


Damien Sandow grimpe sur le ring, il dit que la fédération est pleine d'idiots et que c'est pourquoi ce soir, il va faire un cours d'histoire pour instruire les masses. Mais à peine avait-il commencé qu'un thème musical le coupe, c'est celui de Sheamus ! L'Irlandais débarque dans le ring, prêt à en découdre.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. SHEAMUS.

Sandow se précipite rapidement sur Sheamus qui lui envoi un coup de genou, Sandow se tient l'abdomen et roule hors du ring. Sheamus vient le chercher mais Sandow se met à courir et temporise, les deux hommes reviennent dans le ring et Sandow envoi un dropkick dans le genou de Sheamus suivi d'un Russian Leg Sweep ! Il veut faire son You're Welcome ! Mais Sheamus ne se fait pas avoir par ce double Arm DDT et porte un back body drop ! Sandow se relève, Brogue Kick ! Non Sandow s'arrête en s'asseyant et il roule hors du ring. Il refuse de revenir et part en backstages, l'arbitre compte Sandow. Sheamus remporte le match.

__


Il est annoncé qu'à Smackdown les Usos affronteront Bad News Barrett et Damien Sandow.

Seven est sur le ring, il est debout et ne fait qu'attendre un adversaire. Justin Gabriel arrive ! Il se moque de Seven avec de vieilles blagues qui ne feraient rire que des gamins de dix ans. Seven l'ignore totalement. L'arbitre fait sonner la cloche.
__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. SEVEN.

Justin Gabriel fonce dès le début sur Seven avec une clothesline, contré par le Deadly Sin ! Justin Gabriel est bloqué ! Il se débat mais ne parvient pas à se défaire de l'étreinte de son adversaire, il abandonne ! Seven jette Gabriel et repart.

___


L'écran géant est séparé en deux, on voit sur une partie Kofi Kingston marcher vers le ring. Sur l'autre partie de l'écran, on voit la même chose pour Curtis Axel, ils vont donc s'affronter dans le main event de la soirée.

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON /EVAN BOURNE vs. CURTIS AXEL W/RYBACK.

Un match assez bon entre deux lutteurs que l'on peut aisément qualifier de talentueux. Kingston fait parler sa voltige tandis qu'Axel mise sur sa technique pour garder Kingston au sol. On assiste à de nombreuses séquences de reversals. Néanmoins tout ça ne fait qu'aboutir sur un Trouble In Paradise de Kofi Kingston qui l'emporte.

___


Curtis Axel roule hors du ring, Ryback l'aide et le ramène en backstages en insultant Air Boom. Ces derniers se contentent de célébrer la victoire comme il se doit sous une grosse ovation. C'est là dessus que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 26 Nov - 18:51

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #13.



__


Le Miz débarque sur le ring, avec un micro. Le champion des Etats-Unis est très souriant, comme souvent. Il dit qu'à RAW, une bataille royale sera organisée, elle sera le premier match de la soirée, elle aura pour but de définir un challenger à son titre des Etats-Unis. Le champion des Etat-Unis lève fièrement son titre et déclare que de toutes façons, ça n'a pas d'importance, il ne perdra pas son titre.
__


SINGLE MATCH.
TYSON KIDD vs. EVAN BOURNE W/KOFI KINGSTON.

Un match assez intéressant entre deux lutteurs connus pour leur grande agilité. On assiste à un festival de prises aériennes, mais c'est bel et bien Tyson Kidd qui prend l'avantage, étant plus technique qu'Evan Bourne. Kidd tente de terminer le match avec un fisherman neckbreaker, mais Bourne se dégage et lui porte un jumping high knee, suivi d'un frankensteiner ! Un, deux, Kidd renverse le tombé ! Un, deux, trois ! Tyson Kidd remporte le match ! Il roule hors du ring et célèbre sa victoire tandis qu'Evan Bourne est déçu.

__


Le Big Show est en backstages, il marche, il croise le chemin de Tyson Kidd qui semble encore ravi de sa victoire. Le géant dit qu'il a vu le match de Kidd et que pour un mec qui se dit au dessus de tout le monde, il ne l'a pas vu dominer de la tête et des épaules. Tyson Kidd dit que ça n'a aucune réponse, c'est la victoire finale qui compte. Le Big Show propose à Kidd de venir à Smackdown, voir une vrai domination. Le Big Show repart aussitôt, sur de lui.

__


SINGLE MATCH
VIKTOR (C) W/KONNOR (C) vs. ERICK ROWAN W/LUKE HARPER.

Un match plutôt appréciable, Viktor fait en sorte de ne pas se faire attraper par le monstrueux Erick Rowan, ce dernier n'y arrive d'ailleurs pas vraiment. Viktor se contente de porter de petits coups rapides qui arrivent juste à énerver le roux de la Wyatt Family qui décide d'envoyer un big boot à Viktor qui esquive et qui porte un neckbreaker ! Viktor prend de la hauteur, il va sur turnbuckle et saute, SPINNING WHEEL KICK DE ROWAN ! Viktor s'est fait démolir en plein vol ! Rowan fait le pin ! Il obtient la victoire ! Erick Rowan bat la moitié des champions tag teams !

__


Mark Henry monte sur le ring, il dit qu'il va introniser une nouvelle personne au Hall Of Pain pour le retour de ce dernier. Le thème de Brodus Clay se fait entendre, il arrive tout joyeux et dit à Henry qu'il va lui apprendre à être plus FUNK !

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. MARK HENRY.

Dès le début, Henry sèche Clay avec une clothesline ! Il le relève et le lance dans le coin, il fait pareil avec le coin opposé. Mark Henry s'élance dans les cordes, BIG SPLASH ! Il fait le tombé mais relève son adversaire à deux, WORLD STRONGEST SLAM ! Henry relève Clay, WORLD STRONGEST SLAM AGAIN ! Et encore une troisième fois ! Il fait le tombé et remporte le match en toute logique..

__


Mark Henry jette Clay hors du ring, il le relève et lui porte un World Strongest Slam à travers une table ! Brodus Clay est complètement KO, Mark Henry repart, il vient d'introniser un nouveau membre au Hall Of Pain.
__


TAG TEAM MATCH.
LOS DEL RIO vs. SLATER GATOR.

Les Del Rio prennent rapidement l'avantage car El Patron semble bien au dessus de ses deux adversaires, néanmoins ils décident de corser les choses en faisant le tag à son frère ! Ricardo rentre dans le ring et la tendance s'inverse, Slater Gator reprend le dessus et fait des tags rapides. Mais Ricardo sort un hurricanerana suivi d'un head scissors sur Slater ! Il fait le tombé mais Titus O'Neil sauve le match ! Alberto est fou de rage et envoi un enzuiri monstrueux au géant black qui roule hors du ring ! Ricardo enchaîne avec un corkscrew moonsault sur Slater ! Un, deux, trois ! Los Del Rio l'emportent et célèbrent sous une belle ovation de la foule.

___


Rob Van Dam est déjà sur le ring, il attend Rusev. Ce dernier débarque accompagné de Lana. Il semble prêt à en découdre.

__


SINGLE MATCH.
RUSEV W/LANA vs. ROB VAN DAM.

Malheureusement pour Rob Van Dam, c'est un match à sens unique, il ne parvient pas du tout à s'imposer. Il n'obtiendra même pas un compte de trois avec un Five Stars Frog Splash, Rusev se dégageant au compte de deux. Le Russe semble ne pas sentir les coups et envoi un superkick, suivi de son Accolade pour remporter le match.

___


La foule est en colère et elle le fait savoir en huant Rusev qui célèbre sa victoire sous les huées avec Lana qui l'applaudit. Le drapeau de la Russie est déroulé, un portrait de Vladimir Poutine s'affiche à l'écran, Rusev est fier. Triple H débarque sous le titantron et lève son pouce en direction de Rusev, le show se termine sur le COO, ravi et fier de Rusev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Sam 29 Nov - 23:22

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #14.



__


Konnor et Viktor ouvrent le show. Les champions tag team débarquent sous les huées, Konnor prend le micro et s'en prend directement à Luke Harper et Erick Rowan, les actuels challengers au titre tag team. Konnor dit que ce qui va suivre est une démonstration qui leur ai directement adressé. Le thème des deux Wyatt se fait entendre, ils débarquent sous une bonne ovation, ils vont prendre place aux abords du ring. Les adversaires de The Ascension débarque, il s'agit de Xavier Woods et Brodus Clay.
__


SINGLE MATCH.
THE ASCENSION (C) vs. BRODUS CLAY & XAVIER WOODS.

Les champions tag team sont fous furieux et ils ne respectent pas du tout leurs adversaires du jour. Ils semblent frustrés de leurs récentes défaites en solo, Konnor et Viktor passent toutes leurs prises sur leurs adversaires. Les champions se permettent même d'adresser des taunts à leurs challengers. Ils placent rapidement The Fall Of Man sur Woods pour remporter une victoire plus que facile. Les champions célèbrent tandis que Rowan et Harper repartent en faisant le signe de la ceinture.

__


En backstages, on annonce que Fandango fera son retour ce soir ! Bo Dallas est en backstages, avec Tyson Kidd, il demande à ce dernier s'il Bolieve. Kidd dit qu'il ne croit qu'en lui-même. Dallas lui dit que c'est regrettable car il va l'affronter ce soir, et lui botter le cul. Kidd se plante face à Dallas et le pousse sans respect avant de repartir.

__


SINGLE MATCH
BO DALLAS vs. TYSON KIDD.

Un match pas vraiment là disputé, Kidd est nettement au dessus de Dallas qui ne peut s'imposer. Dallas tente pourtant un nombre conséquent de prises mais Kidd trouve toujours le bon contre pour renverser le match à son avantage. Kidd termine le massacre en enchaînant springboard elbow drop, suivi d'un Fisherman Neckbreaker pour la victoire finale. Il célèbre sous les huées.

__


Kalisto marche en coulisses, on annonce que dans le main event, il sera confronté à Primo !

Alberto Del Rio entraîne Ricardo au combat, ce dernier se défoule sur un sac de frappe. Soudain le Great Khali débarque avec son manager, El Patron le remercie d'être venu. Alberto dit à son frère qu'il va affronter le Great Khali à Survivor Series. Ricardo demande pourquoi, El Patron lui répond qu'il a besoin de voir s'il est prêt, ce sera donc son test ultime. Le géant indien tend sa main à Ricardo qui la serre avec crainte.

__


HANDICAP MATCH.
HEATH SLATER & TITUS O'NEIL vs. MARK HENRY.

Mark Henry domine de la tête et des épaules et c'est ainsi qu'au bout d'une minute il porte un double World Strongest Slam à ses adversaires pour l'emporter !

__


Justin Gabriel est dans le ring, Fandango débarque avec une musique très latine et un look différent, il ressemble plus à un danseur latino. Il monte sur le ring et dit qu'il n'a pas à affronter Justin Gabriel, car ce dernier est un sous lutteur. Ce dernier s'énerve et envoi un kick à Fandango qui esquive et qui va hors du ring, Fandango refuse de lutter. Il s'en va en disant qu'il mérite mieux que ça.
__


SINGLE MATCH.
SAMAEL GALLOWS W/COREY GRAVES & BRAD MADDOX vs. SHEAMUS.

Un match brutal entre les deux hommes, le membre de la team Bryan prend néanmoins l'avantage. L'expérience de Sheamus fait la différence et il parvient à maîtriser sans trop de difficultés Gallows qui commence à s'énerver. Gallows envoi un big boot à Sheamus et commence à prend l'avantage, il lui porte un abdominal stretch mais Sheamus se dégage et prend Gallows sur ses épaules, White Noise ! White Noise ! Il se relève, va dans le coin, se prépare pour le Brogue Kick et le porte ! Un, deux, trois, victoire de Sheamus !

___


Une vidéo fait la promotion du match Team Authority contre Team Bryan à Survivor Series.

__


SINGLE MATCH.
PRIMO W/LANA vs. KALISTO.

Un très bon match entre les deux hommes. Kalisto instaure un rythme très rapide mais Primo parvient à le sécher avec un clothesline, il le garde un maximum au sol avec des soumissions mais le Luchador parvient à s'en extirper pour porter un magnifique arm drag. Primo renvoi Kalisto au sol, il porte aussitôt un leg drop. Il enchaîne avec le backstabber mais Kalisto se tient aux cordes, Primo retombe sur ses pieds. Kalisto le surprend, Salida Del Sol ! Kalisto se couche sur Primo et remporte le match !

___


Le luchador célèbre mais Corey Graves, Samael Gallows et Brad Maddox l'attaquent. Kalisto ne fait pas le poids longtemps et finit par prendre un MK Ultra de Corey Graves. Ce dernier célèbre avec ses compères, sous les huées de la foule. Le shows se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Jeu 4 Déc - 0:14

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #15.



__


Le show commence avec l'écran géant qu'il s'allume, c'est The Ascension qui apparaît ! Les champions tag team rappellent que depuis leurs débuts à Battleground il y a bientôt quatre mois, ils n'ont perdu qu'un seul match tag team de manière clean. Les champions disent que ceci est une performance dont personne ne peut actuellement se vanter. Konnor demande si Luke Harper et Erick Rowan peuvent en dire autant, la réponse est un grand "non". Il termine son speech, disant que les challengers ont intérêt à se montrer plus convaincants s'ils veulent avoir l'ombre d'une chance face à eux. L'écran s'éteint.
__


SINGLE MATCH.
THE MIZ (C) vs. RICARDO DEL RIO W/ALBERTO.

Ricardo Del Rio continue son entraînement et cette fois-ci, son adversaire est le champion des Etats-Unis, autant dire que la tâche n'est pas aisée du tout. Le Miz domine bien Ricardo avec des coups stiffs et de bonnes soumissions. Ricardo parvient néanmoins à placer quelques mouvements rapides en usant de sa souplesse. Il porte un headscissors au Miz et enchaîne avec un springboard crossbody mais le champion le stoppe en plein vol avec un Big Boot ! Ricardo souffre, le Miz le relève vite, Skull Crushing Finale ! Le Miz recouvre Ricardo et l'emporte. Il roule hors du ring, fier de lui, tandis que Ricardo est relevé par Alberto qui se montre une nouvelle fois encourageant avec son frère.

__


Fandango monte sur le ring, il est introduit par Rosa Mendes qui commence à danser avec lui. Elle explique que ce soir, Fandango va lutter. Un thème retentit, celui de Justin Gabriel, ce dernier débarque et affirme ne pas avoir apprécié la manière avec laquelle Fandango ne l'a pas respecté. Gabriel monte sur le ring et dit qu'il va apprendre les bonnes matières à Fandango mais ce dernier lui envoi une droite ! Le danseur relève Gabriel et le jette vite hors du ring. Il fit qu'il mérite mieux que Justin Gabriel, il refuse donc une nouvelle fois de l'affronter. Fandango repart avec Rosa, balançant un dernier coup de pied à Gabriel.

__


SINGLE MATCH
BO DALLAS vs. SEVEN W/BRAY WYATT.

Au bout de deux minutes très dures pour lui, Dallas se fait prendre dans le Deadly Sin de Seven, il abandonne aussitôt. Victoire facile pour Seven qui repart, sans regarder son partenaire.

__


On dit que Jimmy Uso affrontera Corey Graves ce soir. Mark Henry est en backstages, il est interrogé par Renee Young qui lui demande s'il sera à Smackdown. Le World Strongest Man confirme qu'il y sera pour ajouter une nouvelle victime au Hall Of Pain. Henry repart, sans en dire plus.

__


SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL vs. BIG E.

Cela faisait quelques temps qu'on avait pas vu Big E en forme, il a passé des semaines bien dures contre RybAxel. Il parvient à livrer une belle performance, même si Jinder Mahal ne démérite pas, en effet ce dernier lui porte de bonnes prises, dont un jumping high knee très efficaces. Il porte même son Camel Clutch ! Mais Big E se dégage et l'explose à terre, il enchaîne avec son Big Splash ! Mahal se relève en se tenant l'abdomen, Big E le prend vite sur son épaule et porte son Big Ending ! Un, deux, trois ! Big E est le vainqueur du match.

__


On annonce qu'à Smackdown, Corey Graves affrontera Dolph Ziggler. Damien Sandow est avec Kane et Curtis Axel en coulisses, il garanti que Ryback sera plus fort que jamais à Survivor Series. Kane semble sceptique, il dit qu'il veut une preuve. Curtis Axel dit que lui, il y croit. Triple H fait son apparition, il dit que Sandow semble bien sur de lui, il va donc donner un gros challenge à Ryback. Ce dernier fera face à Bray Wyatt à RAW. Sandow dit que Ryback n'en fera qu'une bouchée. HHH dit qu'il l'espère de tout coeur.
__


SINGLE MATCH.
COREY GRAVES W/BRAD MADDOX & SAMAEL GALLOWS vs. JIMMY USO (C) W/JEY USO (C).

Le match est assez sympathique, la moitié des champions par équipes montre de belles choses tandis que Corey Graves semble toujours aussi talentueux. Ce dernier fait preuve d'agressivité et c'est ainsi qu'il parvient à prendre un léger avantage, il parvient mêmeà capitaliser au bout d'une dizaines de minutes avec son MK Ultra qui est suffisant pour vaincre Jimmy Uso.

___


Alberto Del Rio est en backstages avec Renee Young et Ricardo. Il dit qu'à Survivor Series, le fruit de l'entraînement qu'il a imposé à son frère portera ses fruits, car il vaincra le Great Khali et à ce moment, il considérera qu'ils seront prêts à se lancer dans la course à un titre par équipe ! Ricardo tient à rappeler que son adversaires est quand même le Great Khali, ce ne sera pas simple. El Patron assure qu'il gagnera.

__


SINGLE MATCH.
CURTIS AXEL W/KANE & DAMIEN SANDOW vs. ROB VAN DAM W/AIR BOOM.

Un match assez bon entre les deux lutteurs, aucun des deux ne prend véritablement l'avantage. Axel tente d'user de fourberies pour l'emporter mais l'arbitre est vigilent. Rob Van Dam fait le show et distribue les kicks comme des petits pains, Axel en voit de toutes les couleurs. Kane et Sandow tentent d'intervenir mais Air Boom viennent se battre avec eux ! Le fight commence hors du ring, pendant ce temps, Rob Van Dam monte sur le turnbuckle, mais Axel le fait chuter lourdement. Rob Van Dam se relève difficilement, Axe Driver ! Curtis Axel s'allonge sur Rob Van Dam, l'arbitre compte un, deux, trois, Curtis Axel remporte ce match.

___


Hors du ring, Kane et Sandow prennent l'avantage grâce à des chaises, ils mettent hors d'état de nuire Air Boom. Ils rentrent dans le ring et lèvent les bras tandis que Curtis Axel est dans un coin du ring, entrain de faire un taunt. L'Authority vient de gagner une bataille ce soir et se fait massivement huer par la foule. Le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mar 9 Déc - 0:13

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #16.



__


Le show s'ouvre avec une annonce, dans le main event de la soirée, The Ascension affrontera le Big Show et le Great Khali, tandis que Corey Graves sera opposé à Ricardo Rodriguez. Le show s'ouvre avec le Miz, ce dernier monte sur le ring, il fait la tête des mauvais jours, il semble vexé. Il prend la parole et commence à parler de Ric Flair, disant que ce dernier l'a trahi et c'est pourquoi à Smackdown, il se vengera de lui. Un thème se fait entendre, c'est celui de Justin Gabriel qui vient couper le Miz.
__


SINGLE MATCH.
THE MIZ (C) vs. JUSTIN GABRIEL.

Le champions des Etats-Unis n'a pas du tout apprécié de se faire couper par Justin Gabriel et il le lui fait bien comprendre en le malmenant. Dès le début du match, Miz explose la face de son adversaire avec un big boot, il lui frotte ensuite le visage sur les cordes et le met au sol. Miz va hors du ring, la tête de Gabriel dépasse de l'apron, running knee lift du Miz ! Il rentre dans le ring et enchaîne les droites sur Gabriel ! L'arbitre sépare les deux hommes, Gabriel s'est relevé, Miz lui fonce dessus, jumping kick de Justin ! Le Miz est à terre ! Gabriel monte sur le turnbuckle, 450° Splash ! Esquivé ! Gabriel s'écrase, le Miz l'achève avec le Skull Crushing Finale ! Victoire du Miz. Il ne célèbre même pas, il repart sous les huées.

__


On annonce Samael Gallows contre Kalisto à Smackdown. Corey Graves est en backstages avec Gallows et Maddox. Ce dernier explique les enjeux du match à Survivor Series, il dit que Graves ne peut pas perdre, il ne doit pas perdre, trois carrières sont en jeu. Corey Graves dit qu'il en a conscience et c'est pourquoi il va battre Kalisto et prouver une chose, il est le futur de ce business, quoi que l'on puisse penser. Corey Graves se lève et dit qu'il part pour son match. Maddox et Gallows le suivent tout en l'encourageant.

__


SINGLE MATCH
RICARDO DEL RIO W/ALBERTO vs. COREY GRAVES W/BRAD MADDOX & LUKE GALLOWS.

Le match est mené par Corey Graves qui malmène plutôt bien le Mexicain qui semble assez impuissant malgré quelques prises intéressantes et surprenantes. Ricardo impressionne et semble prendre de l'assurance, il porte un magnifique springboard crossbody à Graves et Gallows directement hors du ring. Néanmoins l'arbitre à le dos tourné et Ricardo prend un big boot de Gallows qui le jette dans le ring juste après. Graves en profite et fait son Lucky 13 ! Ricardo hurle et finit par abandonner. Graves et ses alliés célèbrent en repartant tandis qu'El Patron dénonce la fourberie à l'arbitre, qui ne veut rien entendre.

__


Bray Wyatt est avec les Usos, il leur explique qu'à Survivor Series, lui et Seven vont les battre et leur faire rejoindre la Wyatt Family. Wyatt leur explique qu'il va les sauver et faire de leur vie, quelque chose de meilleur. Les champions Gemini rient et ne prennent pas vraiment Wyatt au sérieux. Seven débarque aussitôt, il dit qu'il n'a pas l'intention de faire des Usos ses alliés, ce qu'il va faire à Survivor Series, c'est montrer son talent en tuant chacun des Usos. Seven dit qu'il dévorera l'âme de ses adversaires après les avoir dépouillés du titre. Les Usos se mettent à rire, ne prenant définitivement pas au sérieux leurs challengers. Les deux frères Samoans conseillent à Seven et Bray Wyatt de regarder Smackdown, car ils vont livrer un match, cela permettra aux deux "monstres" de voir ce que c'est, une véritable équipe. Les jumeaux repartent.

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. ZACK RYDER W/RIC FLAIR.

Le Long Island Iced Z était donc accompagné par le légendaire Nature Boy qui semble enfin avoir comprit que le Miz se servait de lui. Le match n'est pas passionnant, Clay ne place aucunes prises, Ryder parvient à l'éviter à chaque fois. Le géant s'énerve et parvient tout de même à jeter violemment Ryder par dessus la troisième corde, sauf que ce dernier retombe sur l'apron et porte un coup de la guillotine à Brodus Clay. Ryder monte sur le turnbuckle, missile dropkick ! Clay est dans le coin, "WOO WOO WOO !" hurle Ryder avec l'aide de la foule, Broski Boot ! Ryder enchaîne quelques secondes après avec son Rough Ryder ! Un, deux, trois ! Zack Ryder remporte ce match et est félicité par le Nature Boy.

__


Curtis Axel est en backstages, il croise Erick Rowan et Luke Harper. Axel propose un match à Rowan. Axel dit que cela est un grand honneur pour Erick Rowan d'affronter un membre de la team Authority, il devrait être ravi d'une telle offre. Axel continue à parler, mais Rowan relève son masque pour lui dire "i want fight" avant de rebaisser son masque pour aller vers le ring.
__


SINGLE MATCH.
CURTIS AXEL vs. ERICK ROWAN W/LUKE HARPER.

C'est un match plutôt sympathique. Curtis Axel semble en forme et il montre de belles choses. Mais la moitié des challengers au titre tag team ne se laisse pas faire. Rowan laisse ses émotions prendre le dessus et il est enragé, Axel est obligé de se réfugier dans les cordes à de multiples reprises pour ne pas se faire dévorer pour Rowan. Axel parvient à revenir comme un vicieux pour porter un joli dropkick à Rowan, il veut enchaîner avec sa Perfect Plex mais Rowan le surprend avec un powerslam ! Il monte sur le turnbuckle, Diving Splash ! Rowan fait le tombé ! Un, deux, trois ! Erick Rowan célèbre sous une ovation sympathique de la foule.

___


On annonce qu'à Smackdown, Tyson Kidd affrontera Evan Bourne.

__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION (C) vs. THE BIG SHOW & THE GREAT KHALI.

Les deux géants peinent vraiment à faire équipe et se font malmener par les champions qui ne leur font pas de cadeaux. Les champions travaillent très bien en équipe, comme toujours et avec des prises tag teams, ils font chuter les géants. Konnor, avec son gros gabarit, rivalise avec les deux géants et porte même un lariat au Great Khali ! Les champions enchaînent avec le Fall Of Man sur Khali ! Konnor fait le tombé tandis que Viktor saute sur le Big Show pour lui faire perdre du temps. Victoire de The Ascension !

___


The Ascension célèbre sa victoire sous les huées, Erick Rowan et Luke Harper débarquent sous l'écran géant, les deux équipes se regardent de loin. Les champions lèvent les ceintures et font des signes aux challengers, pour les intimider, mais Rowan et Harper demeurent de marbre, autant dire qu'à Survivor Series, cela va être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Sam 13 Déc - 21:07

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #17.



__


On annonce qu'à Smackdown, Kalisto affrontera Big E, le vainqueur sera challenger au titre USA. MizTv ouvre WWE Main Event. Le champion des Etats-Unis débarque sous les huées de la foule. Il monte sur le ring et se vante d'avoir une nouvelle fois conservé son titre lors de Survivor Series face à Primo, Jack Swagger et Zack Ryder alors que tout le monde le voyait perdant. Le Miz dit qu'il a une nouvelle fois déjoué tout les pronostiques. Le champion se vante mais est interrompu par Zack Ryder ! Ce dernier débarque accompagné de Ric Flair sous une grosse pop. Zack Ryder dit qu'il veut un tout dernier match contre le Miz, il est prêt à tout donner pour cela. Sheamus débarque à son tour, il rappelle qu'il a battu le Miz, la veille à RAW, il mérite un match lui aussi. Le Miz dit qu'il aura déjà un challenger désigné à Smackdown, la réponse est "non". Ryder se met devant le Miz et lui hurle qu'il est prêt à mettre sa carrière en jeu juste pour avoir ce match ! Le Miz se met à sourire et accepte ! Vince McMahon apparaît sur l'écran géant et dit que Sheamus a lui aussi un match pour le titre des Etats-Unis ! Le Miz a donc pour le moment deux challengers, sans compter le troisième qui sera connu à Smackdown. Le Miz descend du ring et repart, disant qu'après TLC, Zack Ryder n'aura plus qu'à quitter la WWE. Miz dit qu'il va être le grand héros à TLC, car il luttera devant ses fans, chez lui à Cleveland, ville qui verra la dernière apparition de Ryder à la WWE. Miz se met à rire, tandis que Sheamus et Ryder se regardent, ils vont lutter maintenant.
__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER W/RIC FLAIR vs. SHEAMUS.

L'Irlandais et le natif de Long Island livrent un excellent match, aucun des deux ne semblent vraiment au dessus. Sheamus finit par prendre un léger avantage, on sent plus de rudesse dans ses coups que dans ceux de Zack Ryder qui finit bien vite par se faire mettre dans les cordes. Sheamus porte sa série de coups d'avant bras sur le torse du Long Island Iced Z. Ce dernier se fait renvoyer dans le ring, Sheamus fonce vers lui pour un Polish Hammer qui touche l'arbitre, Ryder porte le Rough Ryder ! Un, deux, trois ! Mais l'arbitre n'est plus là. Ric Flair passe une chaise à Ryder et lui dit de s'en servir, Ryder prend l'objet se jette sur Sheamus, mais il s'arrête et la laisse tomber au dernier moment. Le Celtic Warrior saisit sa chance et surprend Ryder avec un small package ! L'arbitre se réveille, un, deux, trois ! Sheamus roule hors du ring et célèbre tandis que Ryder est déçu.

__


Kalisto apparaît en backstages avec Renee Young. Cette dernière questionne Kalisto et lui demande s'il est heureux d'avoir remporté son match à Survivor Series. Le Luchador dit qu'il est heureux d'être toujours à la WWE, néanmoins, il n'est pas heureux d'avoir brisé la carrière de trois hommes, il rappelle cependant qu'il n'a pas eu le choix. Kalisto positive tout de même, disant que ce vendredi, il luttera pour devenir challenger au titre des Etats-Unis. Il compte d'ailleurs devenir challenger et enfin mettre un terme au règne du Miz ! Kalisto repart en faisant un dernier sourire à la caméra.

__


TAG TEAM MATCH
LOS DEL RIO vs. CURTIS AXEL & DAMIEN SANDOW.

Le match est plutôt bon, les quatre lutteurs ont un bon niveau de lutte. Ricardo semble s'être enfin amélioré considérablement et il arrive à montrer de belles choses. Axel est toujours aussi méthodique, de même pour Sandow, les deux hommes font un travail remarquable de soumission sur le frère d'El Patron. Mais Ricardo fait le tag et Alberto apporte tout son talent pour prendre le dessus sur Damien Sandow qui semble plus vouloir amuser la galerie qu'autre chose, il se jette d'ailleurs dans les jambes de Curtis Axel pour faire le tag, ce qui fait rire la foule. Axel rentre dans le ring et surprend Del Rio avec un low blow, l'arbitre n'a rien vu, Axel porte le hangman neckbreaker ! Mais Del Rio se dégage et porte le Juji Gatame ! Curtis Axel abandonne ! Sandow rentre dans le ring, mais El Patron se relève et lui face, Sandow s'en va en courant, sous les éclats de rire de la foule. Los Del Rio célèbrent leur victoire.

__


The Usos sont en backstages et annoncent qu'ils seront présents à Smackdown, ils y affronteront The Latin Love Machines.

__


SINGLE MATCH.
BIG E W/XAVIER WOODS vs. BAD NEWS BARRETT.

Un match disputé, néanmoins, le Britannique a un avantage certain sur sona adversaire. Big E est encouragé par Xavier Woods mais ne parvient pas à prendre le contrôle du match, malgré de brefs retournements de situations via quelques gros coups. Big E porte un Belly to Belly après avoir contré un Winds Of Change et il enchaîne avec le Big Splash mais Barrett met ses genoux ! Big E se relève, Bull Hammer ! Barrett le recouvre et remporte le match.

__


On annonce que Bray Wyatt sera à Smackdown. Tyson Kidd est en backstages, Renee Young lui demande pourquoi il s'est fait disqualifier lors de son match à Survivor Series. Le champion Intercontinental répond qu'il n'était pas en forme, car lui, il a affronté de grands adversaires tandis que le Big Show affrontait des no names semaines après semaines. Kidd dit que ça n'était pas juste, il n'était pas dans de bonnes conditions, il a donc décidé qu'il n'avait pas à perdre. Young dit que Kidd a ses raisons, mais qu'à cause de ça, le Big Show est toujours challenger au titre Intercontinental. Tyson Kidd explique que ça ne change strictement rien pour lui, car à TLC, il sera en forme et il battra le Big Show.
__


SINGLE MATCH.
LOCAL WRESTLER vs. THE BIG SHOW.

Après une petite minute interminable, le Big Show envoi son KO Punch au malheureux lutteur local pour conclure le match.

___


Slater Gator est en backstages avec Mini Gator, qui n'est autre qu'Hornswoggle déguisé en aligator. Ils sont rejoints par Fernando et El Torito qui font leur retour alors qu'on ne les avait pas vu depuis déjà plusieurs mois. Ils hurlent "Olé" ! Mais Titus O'Neil fait son houla houla houla. Les deux nains commencent à se battre, les trois lutteurs les séparent avant que la caméra se coupe.

__


TAG TEAM MATCH.
THE LATIN LOVE MACHINES W/ROSA MENDES vs. SIN CARA & JUSTIN GABRIEL.

Un bon match d'un petit quart d'heure, les quatre lutteurs sont en forme et montrent de très belles choses. Fandango et Primo prennent néanmoins l'avantage en utilisant un style assez agressif, qui leur permet de mettre à terre les deux high flyers. Mais Cara porte un hurricanerana à Primo qui tombe hors du ring. Fandango arrive mais finit lui aussi hors du ring, Sin Cara porte un springboard crossbody mais se fait attraper au vol par ses deux adversaires. Justin Gabriel va sur les cordes, springboard 450° Splash ! Incroyable ! La foule commence à chanter "This Is Awesome" ! Le match se poursuit, Primo et Justin Gabriel sont les hommes légaux. Ils se battent bien mais Gabriel porte un STO à Primo ! Sin Cara saute sur Fandango et les deux hommes se battent hors du ring. Fandango explose Cara sur la barricade ! Dans le ring, Justin Gabriel est monté sur la troisième corde, 450° Splash !! Un, deux, DIVING LEG DROP DE FANDANGO ! Il vient de toucher la nuque de Gabriel de plein fouet ! Il place Primo sur Gabriel ! Un, deux, trois ! The Latin Love Machines remportent leur premier match !

___


Les deux latinos célèbrent leur victoire, Rosa Mendes les rejoint et danse à côté de Primo et Fandango. Ils lèvent les bras vers le ciel et se pavanent sous les huées de la foule, le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 17 Déc - 19:24

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #18.



__


The Latin Love Machines débarquent sur le ring accompagnés de Rosa Mendes. Ils sont hués mais n'y prêtent pas véritablement attention. Primo se vante, rappelant que lui et Fandango ont battu The Usos au dernier Smackdown. Le thème de ces derniers se fait entendre, ils débarquent et montent sur le ring. Jimmy dit qu'ils ont perdu car les Latinos ont triché. Fandango dit que ça n'en reste pas moins une défaite comme les autres. Le danseur affirme qu'à Smackdown, ils remporteront le titre, c'est une certitude. Jimmy rappelle que le titre ne se gagne pas par disqualification. Jey se moque des Latinos. Fandango ne trouve pas ça drôle et lance un défi à Jimmy Uso, un match simple plus tard dans la soirée. La moitié des champions Gemini relève le défi ! Les deux équipes se quittent là dessus.
__


SINGLE MATCH.
ALBERTO DEL RIO W/RICARDO vs. THE MIZ (C) W/DAMIEN MIZDOW.

Le Mexicain semble en forme et il arrive à bien malmener le champion des Etats-Unis qui peine à répondre. The Miz tente des coups de fourbe mais Del Rio n'est pas dupe et son expérience lui permet de contrer. Le Miz parvient néanmoins à porter un running knee lift à Del Rio, il enchaîne avec des prises de soumissions, mais Del Rio se dégage et porte un kick au Miz. A noter que Damien Mizdow reproduit les gestes du Miz à l'extérieur du ring, ce qui provoque l'hilarité de la foule, qui ne tarde pas à chanter "We Want Mizdow". The Miz semble vexé, Del Rio lui porte un enzuiguiri ! Un, deux, dégagement du Miz ! Ce dernier roule hors du ring, mais Del Rio le rattrape et le jette dans le ring ! Mizdow se jette dans le ring, le Miz fait de même, Mizdow aussi. Le champion jette sa doublure sur Del Rio ! L'arbitre sonne la disqualification ! Le Miz repart sous les huées avec sa doublure tandis qu'on annonce Del Rio vainqueur.

__


Renee Young est en coulisses avec le champion intercontinental, Tyson Kidd, elle demande à ce dernier ce qu'il pense des critiques à son égard. Kidd s'étonne d'être critiqué. Young lui rappelle qu'il n'a pas encore eu de grosses victoires sur son challenger, le Big Show, il s'est souvent contenté de fuir, ou alors, il a fini KO, comme à Smackdown il y a quelques jours. Kidd ne rigole pas, il dt que jusqu'à maintenant, il testait son adversaire, mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Tyson Kidd déclare que pour prouver ses dires, il affrontera Zack Ryder ce vendredi à Smackdown. Kidd promet une victoire nette et sans bavure. Il repart aussitôt.

__


TAG TEAM MATCH
JINDER MAHAL & MARK HENRY vs. AIR BOOM.

Jinder Mahal commence le match et se fait littéralement pulvériser par Air Boom qui ne lui laissent aucune chance. Henry demande le tag mais Mahal est dans l'incapacité d'exaucer son souhait. Mahal ne tarde pas vite à subir le combo SOS/Shooting Star Press d'Air Boom, donnant la victoire à ces derniers.

__


Air Boom célèbrent leur victoire, Mark Henry relève Jinder Mahal et le jette par dessus une barricade hors du ring ! Il repart mais Ryback se jette sur lui ! The Big Guy vient se venger de l'attaque qu'il a subi la veille à RAW ! Ryback prend l'avantage et porte son Meat Hook à Mark Henry ! La foule est en délire, Ryback sourit et repart.

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS vs. JOHN CENA.

Bo Dallas se fait laminer du début à la fin, malgré quelques moments où il s'énerve. John Cena ne tarde pas à porter toutes ses prises à la suite ! Attitude Adjustment ! Il enchaîne, STF ! STF ! Bo Dallas abandonne ! John Cena célèbre sous les acclamations de la foule, autant dire qu'il semble plus fort que jamais.

__


On annonce que Rey Mysterio sera l'invité de Chris Jericho dans le highlight real qui aura lieu à Smacdown.
__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS vs. CURTIS AXEL.

Un bon match entre les deux hommes, Sheamus donne tout ce qu'il a et montre qu'il n'est pas challenger au titre des Etats-Unis pour rien. Il malmène Curtis Axel qui trouve vite refuge dans les cordes, mais ça n'est pas suffisant, car l'Irlandais lui porte une série de coups d'avant bras sur le torse. Curtis Axel s'explose hors du ring, Sheamus vient le chercher et le pousse très fort contre une barricade. Il renvoi le fils de Mister Perfect dans le ring. Axel attend Sheamus et lui porte un coup de genou, il prend de l'élan une nouvelle fois et tente la même chose, mais se fait prendre dans le White Noise ! Un, deux, trois ! Sheamus l'emporte et célèbre sous les cris de la foule qui l'ovationne.

___


Jinder Mahal est en backstages, Renee Young lui demande son avis sur sa carrière. Mahal dit qu'il est traité injustement et qu'il est victime de racisme, juste car il n'est pas Américain. Mahal crache sur les Etats-Unis, disant que c'est une nation de raciste, qui n'a aucun respect pour les gens ayant une autre culture. Jinder Mahal dit qu'il ne respecte pas les Américains car ces derniers ne le respectent pas. Il repart aussitôt, disant qu'il va détruire les USA.

__


SINGLE MATCH.
FANDANGO W/PRIMO & ROSA MENDES vs. JIMMY USO (C) W/JEY USO (C).

La moitié des challengers au titre Gemini domine bien son adversaire en début de match. Fandango est agressif et tente de nombreuses prises au sol, Jimmy Uso est d'ailleurs assez impuissant, malgré les encouragements de la foule et de son frère. Fandango tente un reverse sto mais Jimmy le laisse tomber, va dans les cordes et porte un jumping clothesline. Il enchaîne avec un atemi, un autre, encore un autre. Fandango est dans les cordes, Jimmy lui envoi un coup de pied, le danseur est à genoux. Jimmy va dans les cordes et la foule a comprit et cri le nom des Gemini Champions. Samoan Hip Attack ! Un, deux, dégagement ! Jimmy monte sur le turnbuckle pour tenter le superfly splash mais Fandango lui porte un kick sorti de nulle part ! Jimmy s'écrase lourdement. Fandango monte et porte son Diving Leg Drop ! Esquivé ! Jimmy se relève, clothesline de Fandango qui retente sa prise de finition ! Il va y aller, mais Jimmy s'est relevé, Fandango saute pour un diving double axe handle, esquivée ! Fandango se retourne, Samoan Drop ! Jimmy reste couché sur Fandango ! Un, deux, trois ! Jimmy Uso l'emporte

___


Primo rentre dans le ring et s'en prend à Jimmy Uso, mais Jey Uso vient faire le sauvetage. Fandango se relève et le brawl commence entre les deux équipes. The Latin Love Machines terminent hors du ring, les Usos vont dans les cordes et s'élance pour un double suicide dive mais Rosa Mendes se dresse sur leur chemin ! Les champions s'arrêtent et préfèrent célébrer, ne voulant pas blesser une femme. Les Latinos repartent avec Rosa Mendes, sous les huées, ils jettent un regard noir aux Usos qui célèbrent leur victoire sous les cris de la foule en délire. C'est ainsi que ce show se termine, rendez vous à Smackdown pour The Latin Love Machines Vs The Usos pour le titre Gemini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Sam 20 Déc - 11:15

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #19.



__


On annonce que dans le main event de la soirée, The Miz fera face à un de ses challengers, Kalisto. Ryback débarque sur le ring, il est acclamé par la foule, il dit qu'il a fait perdre Mark Henry à RAW car il trouvait ça drôle. Ryback dit que Mark Henry se dit meilleur que lui, mais il lui prouvera le contraire à TLC. The Big Guy demande un match, maintenant, il veut envoyer un message clair au World Strongest Man. The Great Khali débarque accompagné de son manager, il semble relever le défi.
__


SINGLE MATCH.
RYBACK vs. THE GREAT KHALI W/RANJIN SINGH.

Le match commence fort, les deux hommes se battent comme des fous furieux. Le Big Guy fait rapidement la différence, ses coups sont plus rapides et plus stiffs, le Great Khali se retrouve dans le coin et prend une série de clothesline retentissantes ! Khali titube, Ryback lui porte un spinebuster ! Il va dans un coin et prépare son Meat Hook, la foule chante "Feed Me More". Khali est debout, MEAT HOOK ! "FINISH IT !" lance Ryback. Il relève l'Indien et le porte ! SHELLSHOCKED ! Ryback fait le tombé et remporte la victoire. Il se relève et célèbre en faisant chanter "Feed Me More" à la foule.

__


Los Del Rio sont en backstages, ils sont attaqués par The Latin Love Machines ! Les coups s'échangent entre les deux équipes ! Mais Los Del Rio reprennent l'avantage et parviennent à faire fuir Fandango et Primo ! Alberto Del Rio hurle des insultes en Espagnol à ses deux futurs adversaires.

__


TAG TEAM MATCH
CURTIS AXEL & BRODUS CLAY vs. LOS DEL RIO.

Le Funkasaurus passe son temps à danser et jouer avec la foule, ce qui n'amuse pas du tout Curtis Axel, son partenaire du soir. Los Del Rio prennent le match à la légère et voient bien que l'équipe rivale n'est pas un grand danger. Curtis Axel fait finalement le tag et rentre dans le ring, il domine Ricardo Del Rio et le ramène dans son coin. Brodus Clay commence à se concentrer et porte une Capture Suplex ! Ricardo se relève et El Patron fait discrètement le tag. Ricardo revient vers Clay qui le prend sous le bras. Clay ne le lâche pas mais se prend un Enzuiguiri ! Il vacille, El Patron le prend sous le bras en position de reverse DDT. Il dit quelque chose à Ricardo qui va dans les cordes avec un springboard moonsault sur Clay ! Combiné avec le Reverse DDT d'El Patron ! Incroyable ! Un, deux, trois, Curtis Axel a préféré repartir en coulisses, se fichant de son partenaire. Los Del Rio célèbrent sous les acclamations.

__


The Miz est avec Damien Mizdow, il est interviewé par Renee Young. Cette dernière lui demande ce qu'il compte faire pour son match de ce soir contre Kalisto. Le Miz commence à parler, Damien Mizdow l'imite, ce qui fait rire la foule. The Miz explique qu'il va simplement gagner, rien de plus, il est supérieur à son adversaire, c'est un fait, voilà tout. Renee Young veut poser une autre question mais le Miz repart. Elle se tourne vers Mizdow qui hausse les épaules avant de repartir.

__


SINGLE MATCH.
MARK HENRY vs. BO DALLAS.

Dallas fonce sur Henry qui lui porte son World Strongest Slam ! Un, deux, trois ! Mark Henry vient de pulvériser Bo Dallas !

__


Mark Henry relève Bo Dallas et le jette hors du ring, il débarrasse la table des commentateurs et lève Bo Dallas, mais Ryback débarque en courant ! Il envoi des droites à Mark Henry qui lâche Dallas qui s'en va comme il peut. Le fight entre les deux big men fait rage. Henry est contre une barricade et prend un clothesline ! Il passe par dessus la barricade ! La foule est en délire tandis que Ryback célèbre.
__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS vs. BIG E W/XAVIER WOODS.

Les deux hommes livrent un bon match, Sheamus a néanmoins un bon avantage et il porte de nombreux coups d'avant bras sur le torse de son adversaire alors que ce dernier est dans les cordes. Sheamus veut porter rapidement son Brogue Kick mais Big E esquive, Sheamus se retourne et encaisse un terrible clothesline ! Big E porte aussitôt son big splash ! Un, deux, non ! Big E fait un taunt, il s'apprête à en finir, il relève Sheamus et lui porte le Big Ending, non Sheamus descend et le pousse dans un coin. Brogue Kick ! Esquivé ! Sheamus s'écrase, Big E le prend vite pour le Big Ending ! Un, deux, trois ! Non ! Sheamus s'est dégagé au dernier moment du finisher de son adversaire ! Big E le relève, mais Sheamus le pousse dans les cordes, Big E revient, BROGUE KICK ! Sheamus fait le tombé, un, deux, trois !

___


Jinder Mahal critique les USA en backstages, Jack Swagger le rejoint et lui dit qu'il lui lance un défi, un match à TLC, un flag match ! Jinder Mahal accepte, disant que le peuple Américain verra sa faiblesse lorsqu'il battra un Real American. Jack Swagger promet de remporter ce match, pour les Etats-Unis !

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ (C) W/DAMIEN MIZDOW vs. KALISTO.

Le match est plutôt bon, les deux hommes semblent avoir une bonne alchimie sur le ring. Le Miz tente de prendre l'avantage avec des coups d'avant bras stiffs mais Kalisto ne se laisse pas faire et va rapidement dans les cordes pour montrer son potentiel en high fly. Kalisto prend l'avantage, le Miz n'arrive pas à suivre le ryhtme du luchador. Le champion des Etats-Unis roule hors du ring, acculé. Kalisto se projette dans les cordes, il revient avec un corkscrew springboard plancha ! La foule est complètement impressionné tandis que Damien Mizdow fait n'importe quoi pour imiter le Miz ! Le Miz est ramené dans le ring, il porte un snap ddt à Kalisto ! Il lève les bras, la foule le hue, Mizdow fait de même, mais la foule est en délire. La foule chante "We Want Mizdow". The Miz relève Kalisto qui lui porte un roll-up ! Un, deux, non ! Le Miz se relève, Salida Del Sol de Kalisto ! Non il retombe sur l'épaule du Miz qui lui porte un running powerslam ! Un, deux, non Kalisto se dégage ! Le Miz relève le luchador qui lui porte un hurricanerana, Miz s'explose sur le coin ! Kalisto monte sur la troisième corde, il est prêt pour le Dragonrana ! Il y va, mais le Miz esquive ! Kalisto se relève, le Miz lui retourne le masque ! Kalisto se retrouve avec les yeux derrière la tête, il n'y voit plus rien ! Roll-up du Miz ! Un, deux, trois ! Le Miz l'emporte !

___


Le champion des Etats-Unis célèbre sa victoire sous les huées tandis que Kalisto remet son masque en place hors du ring. Le Luchador semble déçu de sa défaite, et il repart la tête basse en coulisses. Le Miz célèbre sa victoire, il lève sa ceinture et se fait huer. Damien Mizdow fait de même avec une copie du titre, la foule l'acclame. L'opération se répète quelques fois et c'est ainsi que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 21 Déc - 15:01

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #20.



__


Le show commence et c'est Dean Ambrose qui débarque sous les acclamations de la foule. Dean Ambrose monte sur le ring et dit qu'au cours des derniers mois, il a eu un gros momentum, il affirme que le point culminant de ce dernier sera sa victoire à TLC, ce dimanche. Shawn Michaels fait son apparition, il annonce que Dean Ambrose affrontera Mark Henry dans un table match, ce soir ! Michaels repart, tandis qu'Ambrose sourit.
__


SINGLE MATCH.
TITUS O'NEIL W/HEATH SLATER & MINI GATOR vs. ALBERTO DEL RIO W/RICARDO.

La moitié des challengers au titre Gemini livre un bon match. Alberto Del Rio porte de bons coups, mais O'Neil ne se laisse pas faire et réplique avec des coups puissants. Il tente rapidement son Clash Of The Titus, mais Del Rio ne laisse pas avoir et porte son cross armbreaker ! Titus O'Neil abandonne ! Alberto célèbre avec son frère Ricardo.

__


Après la pub, Slater Gator sont en backstages, ils sont attaqués par Fandango et Primo, ces derniers disent que Slater Gator n'ont rien à faire à la WWE. The Latin Love Machines lancent un défi aux deux autres, un défi pour TLC !

__


SINGLE MATCH
JUSTIN GABRIEL vs. JINDER MAHAL.

L'Indien n'est pas mauvais du tout, il ne se laisse pas faire et se montre très agressif. Justin Gabriel voltige un peu mais c'est insuffisant pour intimider vaincre son adversaire. Justin Gabriel envoi un spinning roundhouse kick à Mahal qui recule. Gabriel fait aussitôt un springboard moonsault mais retombe sur ses pieds et prend un clothesline de Mahal dans la nuque ! Mahal enchaîne avec un Camel Clutch ! Justin Gabriel abandonne, Jinder Mahal célèbre sa victoire sous les huées.

__


Le thème de Jack Swagger se fait entendre, il débarque vers le ring sous les acclamations. Les deux hommes commencent à se battre, Swagger prend l'avantage et porte un spinebuster à Jinder Mahal ! Il enchaîne avec son Patriot Lock ! Jinder Mahal souffre et fait une roulade pour se sauver de la prise. Les deux hommes se fusillent du regard, ils s'affronteront à TLC.

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS vs. DANIEL BRYAN.

Seth Rollins était à la table des commentateurs. Le match est assez court, Daniel Bryan se sert de Dallas comme d'un exemple pour montrer à Rollins ce qu'il va lui faire. Les kicks pleuvent sur Dallas qui ne peut pas véritablement se défendre. Mister Money In The Bank distrait Bryan, BODOG ! Bo Dallas fait le tombé ! Un, deux, trois MAIS NON ! Bryan se dégage ! Rollins est fou de rage. Bryan se relève, Dallas lui fonce dessus avec un clothesline, contré par le YESlock ! Dallas abandonne, victoire de Bryan ! Il célèbre tandis que Rollins repart en lui faisant signe qu'il va le détruire.

__


On rappelle qu'à Smackdown, Tyson Kidd affrontera le Big Show dans un match simple. Kalisto est en backstages, avec Renee Young. Le Luchador explique qu'il est plus concentré que jamais, car il compte bien remporter le titre des Etats-Unis. Renee Young ne le dérange pas plus longtemps.
__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER W/RIC FLAIR vs. CURTIS AXEL.

Les deux hommes livrent un très gros match, aucun des deux ne semblent vouloir lâcher prise. Ric Flair est à fond derrière le Long Island Iced Z, de même pour la foule. Ryder domine le début du match en commençant très vite avec des coups d'avant bras, mais Curtis Axel use de sa technique pour calmer les ardeurs de son jeune adversaire. Il va dans les cordes et lui envoi un running knee lift qui fait carrément chuter Ryder hors du ring. Ce dernier se relève difficilement tandis qu'Axel vient le chercher avec un coup d'avant bras dans le dos. Les deux hommes rentrent dans le ring, Axel tente sa Perfect Plex mais Ryder se dégage et tente le Rough Ryder ! Non Axel le fait passer par dessus, Ryder retombe assis sur le coin. Axel vient le chercher mais Ryder le fait tomber. Axel se relève, missile dropkick de Ryder ! Il enchaîne avec le Rough Ryder ! Un, deux, trois ! Zack Ryder l'emporte !

___


On annonce qu'à Smackdown, John Cena et Cesaro feront face à Ryback et Mark Henry dans un tag team match. On passe au main event, le table match entre Mark Henry et Dean Ambrose !

__


TABLE MATCH.
MARK HENRY vs. DEAN AMBROSE.

Le match commence fort, les deux hommes se battent bien dès le début, mais Mark Henry prend l'avantage avec un belly to belly suplex. Il va chercher une table mais Ambrose met un dropkick sur la table qui vient frapper le visage de Mark Henry. Les deux hommes se relèvent, ils continuent à livrer un match violent pendant quelques minutes, utilisant toute sortes d'objets. Ambrose installe une table, mais Henry le prend, World Srongest Slam ! Non Ambrose retombe dans le dos du géant et le pousse, ce dernier se retient à l'autre bout de la table ! Dean Ambrose s'en fout, il monte sur la seconde corde et saute, mais Henry s'enlève vite ! Dean Ambrose retombe dans ses bras ! Mais il porte un guillotine choke à Mark Henry qui le pousse dans un coin. Ambrose se tient le dos et se met contre la table, Henry fonce sur lui, mais Ambrose lui fait un drop toe hold ! Ambrose vient de gagner !

___


Dean Ambrose vient de remporter le match ! Il célèbre sa victoire sous les acclamations de la foule tandis que Mark Henry se remet encore de ce qu'il vient de subir. Dean Ambrose célèbre comme il se doit, il fait le signe de la ceinture, on comprend qu'il est prêt pour TLC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Lun 22 Déc - 15:06

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #21.



__


Le thème de Jack Swagger se fait entendre, ce dernier débarque sous acclamations de la foule. Zeb Colter l'accompagne et parle en même temps que le Real American va vers le ring. Il vante la victoire de Swagger dans le flag match de TLC. Colter dit que Jack Swagger a défendu l'honneur des Etats-Unis et que pour cela, il est un héros. Mais le thème de Jinder Mahal se fait entendre ! Ce dernier débarque sur le ring et dit que Swagger a gagné car c'était un flag match, il n'avait pas besoin de faire un tombé ou une soumission pour l'emporter, c'était trop simple. Mahal envoi un coup de micro à Swagger et lui dit qu'il vont maintenant s'affronter dans un match simple !
__


SINGLE MATCH.
JACK SWAGGE W/ZEB COLTER vs. JINDER MAHAL.

Jack Swagger se relève difficilement du coup de micro qu'il vient d'encaisser, Mahal se projette dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Mahal envoi des stomps à son adversaire et commence des soumissions, mais Swagger se dégage et porte son Gutwrench Powerbomb ! Il enchaîne avec le Patriot Lock ! Jinder Mahal souffre, il abandonne ! Victoire de Jack Swagger qui célèbre sous les acclamations de la foule.

__


The Latin Love Machines sont en coulisses et font face à Daniel Bryan, CM Punk débarque et leur demande quel est le problème. Les latinos expliquent qu'ils n'aiment pas Punk et Bryan, rien de plus. Punk leur dit que ça leur fait donc un point commun. Le ton monte, Bryan leur propose de régler ça à RAW la semaine prochaine, avec en jeu, un match de championnat contre The Ascension. Fandango et Primo acceptent et repartent.

__


SINGLE MATCH
RYBACK vs. FANDANGO W/PRIMO & ROSA MENDES.

Ce fut rarement aussi compliqué pour le danseur qui n'arrive pas à se défendre. The Big Guy lui casse la gueule avec de très bonnes droites, Fandango lui envoi un coup de pied en pleine face et revient mais Ryback lui porte un big boot ! Ryback explose quelques fois Fandango au sol. Il le relève, millitary press spinebuster ! Ryback porte son Meat Hook clothesline ! Il hurle "Finish It !" et porte son Shell Shocked ! Un, deux, trois, Ryback vient de démolir Fandango.

__


Kane est en backstages, on reconnait sa voix, mais il est caché dans le noir, il se contente de dire qu'à Smackdown, il sera de retour. Kane dit qu'il s'est laissé mourir pendant trop de mois, mais maintenant, il est prêt à redevenir... un monstre. Le rire de Kane se fait entendre et la caméra se coupe.

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. FIT FINLAY.

Un bon petit match entre les deux hommes, mais Finlay semble avoir l'avantage et utilise très bien son talent de technicien pour contrer les prises de Justin Gabriel. Ce dernier envoi un kick à Finlay et porte un springboard crossbody mais tombe sur les épaules de Finlay qui lui porte un rolling fireman's carry ! Gabriel n'a même pas le temps de se relever que Finlay lui saute sur le thorax ! Le Sud Africain se relève, Finlay le lève, Celtic Cross ! Un, deux, trois ! Belle victoire de l'Irlandais qui célèbre.

__


Le thème de Sheamus se fait entendre ! Ce dernier débarque à tout vitesse ! Finlay roule aussitôt à l'extérieur du ring et se met à rire. Le Celtic Warrior lui fait signe de rejoindre le ring pour se battre mais Finlay va vers les coulisses. Sheamus hurle "FELLA" tandis que Finlay le regarde en se marrant sous l'écran géant.

On annonce que dans le main event de la soirée, The Usos feront face à The Miz et Damien Mizdow.
__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. KALISTO.

Kalisto se fait envoyer dès le début par Brodus Clay dans le coin du ring, ce dernier lui fonce dessus, mais Kalisto esquive, Brodus Clay s'écrase dans le coin ! Roll-up de Kalisto ! Un, deux, trois ! Kalisto vole le match !

___


Un match est annoncé pour Smackdown, c'est un six men tag team match qui opposera Tyson Kidd, Finlay et Chris Jericho à Sheamus, The Big Show et un partenaire encore inconnu.

__


TAG TEAM MATCH.
THE USOS vs. THE MIZ (C) & DAMIEN MIZDOW.

Les anciens champions Gemini font donc face au champion des Etats-Unis et son partenaire, si on peut appeler ça comme ça. Les Usos ont l'avantage et dominent bien le Miz pendant que Mizdow fait le pitre pour faire rire la foule. La foule ne tarde pas à chanter "We Want Mizdow !" mais le champion des Etats-Unis ne semble pas vouloir le faire rentrer dans le ring. La foule continue de se faire entendre, et finalement, le Miz fait le tag, à contre coeur. Mizdow rentre dans le ring et fait le show, il est frais et domine bien Jey Uso ! Ce dernier envoi Mizdow dans les cordes, Miz refait le tag sous les huées ! Il rentre dans le ring et prend un superkick ! Il roule hors du ring et va chercher son titre ! Mizdow fait de même et attrape le faux titre US. Les deux hommes rentrent dans le ring, l'arbitre confisque au Miz son titre ! Il va le mettre à l'extérieur du ring, Miz se retourne vers Mizdow et lui arrache le faux titre des mains ! Belt Shot sur Jey Uso ! Jimmy rentre dans le ring mais prend un big boot du Miz qui jette la ceinture hors du ring ! Le Miz fait le pin ! Un, deux, trois ! Le Miz et Damien Mizdow l'emportent !

___


Les Usos expliquent la tricherie à l'arbitre qui s'en fout. Miz lève le titre et se fait huer, Mizdow fait de même mais est acclamé. C'est sur ces ovations/huées répétées que le show prend fin, rendez vous au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mar 23 Déc - 21:35

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #22.



__


Le show s'ouvre avec l'arrivée de Kofi Kingston et Evan Bourne ! Air Boom sont enfin de retour, eux qu'on n'avait plus vu depuis leur match perdu à TLC contre The Ascension, un match qui restera dans les mémoires, c'est clair et net. Kofi Kingston rappelle que malheureusement, ils ont perdu, mais ça n'est pas grave, ils vont se relever de cette défaite pour être encore meilleur et retenter tôt ou tard leur chance. Jinder Mahal débarque, il dit qu'ils n'auront pas une nouvelle chance, car il a un nouveau partenaire qui est prêt à les détruire, son nom, THE GREAT KHALI ! Air Boom proposent un match à la team Mahal pour ce soir, ce dernier accepte.
__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. TITUS O'NEIL W/HEATH SLATER & MINI GATOR.

C'est compliqué pour Titus O'Neil en tout début de match, son adversaire est très imposant et de ce fait, difficile à soulever, mais l'ancien Prime Time Players ne se démonte pas. O'Neil envoi un big boot à Clay qui est poussé dans les cordes, il revient, Clash Of The Titus ! Titus O'Neil a soulevé le Funkasaurus et le recouvre aussitôt ! Un, deux, trois ! Titus O'Neil célèbre sa victoire en faisant son Houla Houla. Slater le rejoint et tente de l'imiter, même Mini Gator se joint à la fête.

__


Big E est en backstages et s'échauffe pour son match de tout à l'heure. Xavier Woods lui dit qu'il doit gagner, l'avenir du peuple noir en dépend. Woods dit que pendant trop longtemps, le peuple noir a été maltraité par des moins que rien, ils doivent payer ! Big E va vers le ring, prêt à en découdre.

__


SINGLE MATCH
JUSTIN GABRIEL vs. BIG E W/XAVIER WOODS.

Big E semble en forme et il porte de nombreux coups d'avant bras à son adversaire qui peine à se défendre. Big E se projette vite dans les cordes pour un clothesline ravageur ! Il prend un avantage certain. Big E va dans les cordes et revient pour un big splash ! Gabriel se relève, BIG ENDING ! Big E fait le pin ! Un, deux, trois ! Big E célèbre tandis que Woods le félicite.

__


On rappelle que Dolph Ziggler va avoir un match plus tard dans la soirée et son adversaire sera nul autre qu'un lutteur d'NXT qui fera une apparition d'un soir. La foule entame d'ailleurs un chant "Sami Zayn". Mais passons au match suivant.

__


SINGLE MATCH.
BAD NEWS BARRETT vs. SIN CARA.

Ce match est plutôt bon, l'opposition de style est agréable à voir. Barrett use de sa force tandis que Sin Cara se contente d'être rapide. Barrett domine le début du match, mais Cara revient bien avec des headscissors et autres hurricanerana. Barrett se relève, Sin Cara lui porte un diving crossbody. Barrett ne sait plus où donner de la tête, Sin Cara lui porte un springboard tornado DDT ! Il monte sur le turnbuckle, saute, BULL HAMMER ! Barrett vient de le sécher en plein vol ! Il le ramène au centre du ring, Crossface ! Sin Cara abandonne ! Bad News Barrett célèbre sa victoire sous les huées.

__


Kane contre Finlay est annoncé pour Smackdown. Jinder Mahal est en backstages et parle au Great Khali, ce dernier ne le regarde même pas et se contente de le suivre vers le ring.
__


TAG TEAM MATCH.
JINDER MAHAL & THE GREAT KHALI W/RAJIN SINGH vs. AIR BOOM.

Le match commence fort entre Evan Bourne et le Great Khali, ce dernier a une mobilité réduite et subit de nombreux kicks dans la jambe. Bourne fait des tags rapide à Kingston, les deux dominent bien le Great Khali, qui se fait hurler dessus par Jinder Mahal. Le géant se relève, prend Mahal et le ramène dans le ring, BRAIN CHOP ! Mahal est mort. Khali fait un sourire et un signe de main à Air Boom et il repart en dansant. Evan Bourne et Kofi Kingston haussent les épaules, Evan monte sur les cordes, Air Bourne ! Un, deux, trois ! Air Boom célèbre sous les acclamations de la foule.

___


Dolph Ziggler monte sur le ring et attend son adversaire. Un thème se fait entendre, quelques fans se lèvent et sautent de joie, Tyler Breeze débarque ! Le Canadien arrive dans le ring en prenant la pause, Dolph Ziggler le regarde, consterné. Ziggler demande à Breeze s'il est son Damien Mizdow. Breeze envoi aussitôt un dropkick à Ziggler ! Le match commence !

__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. TYLER BREEZE.

Un très bon match entre les deux hommes. Ils sont très rapides, Breeze tente dès le début un german suplex à Ziggler qui retombe sur ses pieds. Ziggler lui porte un monkey flip ! Mais Breeze retombe aussi sur ses pieds. Les deux hommes continuent de se chercher et on assiste à une séquence de reversals où personne ne prend l'avantage. Ziggler finit sur l'apron, Breeze vient le chercher mais Ziggler l'envoi sur l'apron, les deux se battent bien. Ziggler envoi un coup de boule à Breeze qui tombe hors du ring, Ziggler lui porte alors un springboard crossbody ! Ziggler se relève, Breeze aussi, ce dernier lui fonce dessus avec le Beauty Shot ! Beauty Shot ! Ziggler est mort à l'extérieur du ring ! L'arbitre est à six, Breeze rentre dans le ring ! Neuf ! Dolph Ziggler rentre dans le ring. Breeze lui fonce dessus mais Ziggler lui porte un flapjack sur la troisième corde, le Canadien se tient la gorge au centre du ring, JUMPING DDT ! Breeze est complètement ko, il est à genoux, ZIGG N DROPPER ! Un, deux, NON ! La foule chante "this is awesome". Breeze se relève, Ziggler lui fonce dessus mais se prend un STO. Le lutteur d'NXT relève Dolph Ziggler et le prend entre ses jambes, tigerbomb ! Non Ziggler retombe sur ses pieds ! Superkick ! Breeze en est littéralement retourné, ZIG ZAG ! Un, deux, trois ! Dolph Ziggler l'emporte !

___


Tyler Breeze sort du ring, frustré et épuisé, il repart l'air mécontent en backstages. Dolph Ziggler se relève difficilement et reçoit une standing ovation de la foule qui le remercie pour avoir une nouvelle fois volé le show. Cela se termine ainsi, avec un Dolph Ziggler au top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Jeu 25 Déc - 4:57

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #23.



__


Fit Finlay ouvre le show sous les huées, il monte sur le ring. Il s'apprête à parler mais se fait couper par Big E qui arrive accompagné de Xavier Woods, ce dernier dit que Finlay n'a pas à parler, il est l'exemple même des hommes minables. Woods dit que ce sont des gens comme Finlay qui ont passé des années à faire subir des atrocités au peuple noir, c'est pourquoi, maintenant, Big E va venger ses frères, injustement traité. Woods est à fond dans son discours tandis que Finlay ne comprend pas vraiment.
__


SINGLE MATCH.
FIT FINLAY vs. BIG E W/XAVIER WOODS.

Fit Finlay commence fort le match avec coups relativement stiffs, mais Big E réplique relativement bien avec de bonnes prises puissantes. Finlay esquive un corner body splash pour porte un clothesline suivi de son hip press. Big E se relève et porte un belly to belly à Finlay, suivi du Big Splash ! Big E le relève mais se fait lever d'un seul coup ! Celtic Cross ! Un, deux, trois, Finlay est le vainqueur.

__


Miz et Mizdow débarquent sur le ring. Le Miz lève son titre, Mizdow fait de même et la foule réagit bien. Le champion des Etats-Unis dit qu'au Royal Rumble, l'un des quatre PPV les plus importants de la WWE, il va une nouvelle fois conserver son titre des Etats-Unis. Le Miz lance un open challenge, le thème de Slater Gator se fait entendre ! Ces derniers débarquent avec Mini Gator sous une petite pop. Ils s'apprêtent à parler mais se font aussitôt attaquer par le Miz !

__


TAG TEAM MATCH
SLATER GATOR W/MINI GATOR vs. THE MIZ (C) & DAMIEN MIZDOW.

Le Miz commence le match et prend une droite de Titus O'Neil, le champion des Etats-Unis fait le tag à Damien Mizdow. Ce dernier reçoit une très grosse pop et il fait tout le match tout seul, le Miz semble vouloir s'économiser, il signe même des autographes hors du ring. Slater Gator se rebellent, O'Neil tente son Clash Of The Titus mais Mizdow passe derrière lui, Skull Crushing Finale ! Un, deux, trois ! The Miz et Damien Mizdow remportent le match.

__


On annonce que The Ascension va affronter Sin Cara et Fernando dans le prochain match.

__


TAG TEAM MATCH.
SIN CARA & FERNANDO W/EL TORITO vs. THE ASCENSION (C).

Très compliqué pour Sin Cara et Fernando qui se font littéralement laminer par les champions tag team qui leurs portent très rapidement de nombreuses prises efficaces. Konnor et Viktor ne perdent pas leur temps et portent très vite le Fall Of Man sur Fernando pour remporter la victoire. Les champions célèbrent sous les huées.

__


Dean Ambrose marche en coulisses et croise le regard de Renee Young, le Lunatic Fringe s'arrête à sa hauteur et les deux se regardent quelques secondes avant de finalement continuer leur chemin. Ambrose se met à sourire et continu sa route, s'échauffant de plus belle.
__


SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE vs. JINDER MAHAL.

Jinder Mahal semble bien énervé, il n'a pas apprécié de se faire tourner le dos par le Great Khali, une semaine plus tôt. Mahal tente de débuter en force mais se fait très rapidement corriger par Dean Ambrose. Le Lunatic Fringe utilise son style agressif pour porter de nombreux coups directement en plein visage de son adversaire qui se retrouve vite en position de faiblesse. Mahal revient bien avec un big boot, Ambrose se laisse tomber dans les cordes et se rattrape avec ses jambes, Lariat ! Ambrose fait un taunt, Dirty Deeds ! Il recouvre Jinder Mahal et remporte le match.

___


Ryback monte sur le ring, il lance un open challenge à n'importe quel lutteur Russe ! Un jeune lutteur débarque, il se présente et dit s'appeler Alex Koslov, il est là pour corriger Ryback suite à ses agissements à RAW. Le Big Guy se met à rire et fait signe à son adversaire de venir.

__


SINGLE MATCH.
ALEX KOSLOV vs. RYBACK.

Ryback démoli Koslov dès le début avec de nombreux coups très stiffs. Il porte vite son Meat Hook et lance son "Finish It !", il relève le Russe et lui porte le Shell Shocked ! Un, deux, trois ! Ryback l'emporte.

___


Le Big Guy célèbre sous les acclamations, Rusev débarque et prend en charge son compatriote, il repart avec ce dernier sous les huées tandis que Ryback lance son chat fétiche. La foule reprend le chant de Ryback et c'est ainsi que le show se termine, à noter que Rusev raccompagne son compatriote en backstages en dévisageant Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Ven 26 Déc - 0:31

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #24.



__


On nous annonce que dans le main event de la soirée, Sheamus fera face à Mark Henry. Le Celtic Warrior est d'ailleurs en backstages, il explique qu'il va casser la gueule de Mark Henry et que cela servira d'exemple, pour montrer ce qu'il va faire à Finlay dimanche !
__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. BIG E W/XAVIER WOODS.

Le match est relativement parce que Big E semble motivé et ça se sent. Big E envoi de gros coups aux monstrueux Brodus Clay qui ne parvient pas véritablement à le mettre en danger. Clay finit dans un coin du ring, Big E se jette sur lui à toute vitesse avec un clothesline ! Xavier Woods frappe sur le ring pour encourager Big E qui lève Clay pour le Big Ending ! Un, deux, trois, Big E est le vainqueur.

__


Big E se relève et célèbre sa victoire, Xavier Woods le rejoint dans le ring et le vante, disant qu'il est le meilleur lutteur de la fédération. Xavier Woods dit qu'un homme comme Big E fait honneur au peuple noir, ce peuple qui n'a pas eu le respect qu'il méritait. Woods garanti que Big E va apprendre aux autres ethnies une chose importante, les noirs sont supérieurs aux blancs ! Woods se fait huer et repart avec Big E.

__


SINGLE MATCH
BO DALLAS vs. RUSEV W/LANA.

Rusev ne bolieve pas du tout, car dès le début du match il malmène Dallas ! Ce dernier va se réfugier dans le coin mais prend de nombreux kicks et coups de poings. Rusev lui porte une Bulplex ! Dallas se relève et encaisse un superkick ! Rusev lui porte The Accolade ! Dallas abandonne ! Victoire de Rusev.

__


Rusev ne lâche pas The Accolade, tandis que Lana exulte hors du ring. FEED...ME...MORE ! Le thème de Ryback se fait entendre et il arrive en courant vers le ring, Rusev lâche la prise et roule hors du ring. Ryback rentre dans le ring et relève Bo Dallas qui commence à lui parler de Bolieve. Ryback en a marre et porte son Shell Shocked à Dallas ! Ryback lance le chant "feed me more" tout en regardant Rusev et Lana.

__


SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL vs. THE BIG SHOW.

Le match n'est pas si court que ça, principalement car Mahal passe son temps à fuir le combat et à porter quelques coups vicieux au géant qui encaisse bien. Jinder Mahal porte d'ailleurs un bon jumping high knee, suivi d'un bon double arm ddt, mais le Big Show se dégage à un ! Mahal se relève et prend un spear ! Le Big Show lui porte son Giant Clutch ! Le Camel Clutch du Big Show est dévastateur, Mahal abandonne ! Le Big Show se relève et célèbre, il vient de montrer qu'il était prêt pour le submission match de dimanche.

__


The Usos sont en backstages et annoncent qu'il vont gagner leur prochain match et qu'ils vont en plus de ça, remporter leur match au Royal Rumble, pour la simple et bonne raison qu'ils vont tout donner.
__


TAG TEAM MATCH.
THE USOS vs. THE LATIN LOVE MACHINES W/ROSA MENDES.

Les deux équipes livrent un match assez bon, néanmoins, les Usos ont l'avantage. Fandango et Primo font preuve de beaucoup d'agressivité et prennent l'avantage en début de match, ils font des tags rapides et malmènent Jimmy Uso. Jey Uso sauve même le match en intervenant pour casser un tombé, car Jimmy venait d'encaisser un reverse sto de Fandango. Le match se poursuit, mais c'est les Usos qui reprennent le dessus en faisant une véritable distribution de Superkicks ! Les deux latinos finissent superkickés. Les Usos montent sur la troisième corde et chacun fait un Superfly Splash sur un latino ! Un, deux, trois ! Les Usos sont vainqueurs et célèbrent sous une bonne ovation de la foule.

___


The Latin Love Machines sont déçus de leur défaite. Rosa Mendes vient les réconforter. Primo dit qu'il n'apprécie pas ce qui se passe depuis quelques semaines, ils ne gagnent quasiment plus. Fandango dit qu'il lance un open challenge pour le préshow du Royal Rumble. Slater Gator débarquent avec Mini Gator et rélèvent le défi. The Latin Love Machines se moquent d'eux, disant qu'ils vont les vaincre.

__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS vs. MARK HENRY.

Dès le début, Sheamus ne perd pas son temps et envoi de nombreuses droites au World Strongest Man, il le domine complètement avec des coups très stiffs. Il porte rapidement son White Noise ! Mais Mark Henry se dégage à deux. Sheamus est complètement en feu et porte très vite son Brogue Kick ! Il se couche sur Mark Henry et remporte la victoire ! Quel match très rapide, la foule n'en revient pas.

___


Sheamus célèbre sa victoire sous une bonne ovation de la foule. Il semble plus déterminé que jamais à vouloir casser la gueule de Finlay au Royal Rumble. Le show se termine avec Sheamus sur un coin, hurlant "FELLA". Rendez vous à Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Ven 26 Déc - 22:08

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #25.


__


Rey Mysterio est annoncé dans le main event de la soirée pour affronter Kofi Kingston. Ryback apparaît sur l'écran géant, il dit que Shawn Michaels veut qu'il soit impressionnant, il va donc l'être ce soir, en détruisant son adversaire ! "FEED ME LESNAR" dit Ryback avant de partir.
__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. JACK SWAGGER (C).

Le champion des Etats-Unis prend l'avantage dès le début du match en malmenant Brodus Clay et en le trainant un peu partout avec un Gator Roll. Swagger a le contrôle du match. Brodus Clay se jette sur lui dans le coin, mais Swagger esquive ! Ankle Lock ! Brodus Clay cherche les cordes mais finit par abandonner. Jack Swagger ressort vainqueur, il est acclamé.

__


En backstages, on voit Finlay, ce dernier réfléchit, Byron Saxtor veut l'interviewer mais l'Irlandais continue sa route, disant qu'il n'a pas le temps de parler avec Saxton, il réfléchi à quelque chose concernant son futur. Finlay dit qu'il en dira plus à Smackdown.

__


SINGLE MATCH
BO DALLAS vs. KALISTO.

Les deux hommes se battent bien, Kalisto a tout de même l'avantage et impressionne tout le monde avec ses manoeuvres aérienne Bo Dallas tente un DDT mais Kalisto ne se laisse pas surprendre et porte son Salida Del Sol ! Un, deux, trois ! Kalisto ressort vainqueur du match !

__


Rusev est en backstages, Byron Saxton demande à Lana pourquoi Rusev n'a pas disputé son match contre Randy Orton. Lana répond qu'une chance au titre WWE n'intéresse pas Rusev, ce qu'il veut, c'est détruire les Etats-Unis, rien d'autre. Lana et Rusev repartent.

__


TAG TEAM MATCH.
THE LATIN LOVE MACHINES W/ROSA MENDES vs. LOS DEL RIO.

Los Del Rio dominent bien leurs adversaires et semble avoir le contrôle du match. Ils ne laissent pas vraiment de chances à Fandango et Primo qui semble bien dépassés par les événements. El Patron porte un tilt a whirl backbreaker ! Mais Chimaera débarque sur la rampe d'accès, Del Rio est distrait se prend un roll-up de Primo ! Un, deux, trois ! The Latin Love Machines l'emportent et repartent en courant, fous de joie ! Les Del Rio s'énervent dans le ring tandis que Chimaera repart.

__


Shawn Michaels apparaît sur l'écran géant, il garantit qu'à Smackdown, des matchs de qualification pour un Elimination Chamber auront lieu. Cet Elimination Chamber aura un enjeu, le titre mondial de Chris Jericho ! La foule est en délire !
__


SINGLE MATCH.
RYBACK vs. JUSTIN GABRIEL.

Gabriel fonce sur Ryback et se prend un Spinebuster ! Ryback va dans le coin du ring et prépare le Meat Hook, c'est porté ! "Finish It !", Ryback relève Gabriel et lui porte le Shell Shocked ! Un, deux, trois ! Ryback vient de faire bonne impression en ridiculisant Justin Gabriel.

___


On annonce qu'à Smackdown, The Usos et Sin Cara affronteront Tyson Kidd et The Latin Love Machines dans un six men tag team match !

On passe au main event de la soirée !

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON W/EVAN BOURNE vs. REY MYSTERIO.

Le match est très bon, les deux hommes sont à fond et donnent un peu tout ce qu'ils ont. Mysterio voltige dans tout les sens, Kofi porte de bons coups, notamment des kicks sur le luchador. Rey Mysterio se fait jeter dans les cordes, mais porte un springboard moonsault ! Kofi le rattrape, mais Mysterio lui porte un headscissors ! Kofi est sur l'apron, springboard crossbody ! Un, deux, mais non ! Kofi tente le Boom Drop mais Rey esquive. Kofi se relève, sunset flip de Rey ! Un, deux, Kofi renverse le tombé ! Un, deux, MAIS NON ! Les deux hommes se relèvent, Frankensteiner de Rey ! Kofi est dans les cordes ! 619 ! Non, Kofi esquive ! Trouble In Paradise ! Esquivé par Rey ! Kofi tombe à terre, il se relève, dropkick dans son dos ! Kofi est dans les cordes ! 619 ! Enchaîné avec le springboard splash ! Un, deux, trois ! Rey Mysterio continu son voyage !

___


Rey Mysterio se relève et serre la main de Kofi Kingston qui repart avec Evan Bourne. Rey Mysterio monte sur la troisième corde et célèbre sa victoire sous les cris de la foule en délire, rendez vous à Smackdown pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» Main Event : HHH Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: