AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE MAIN EVENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Sam 27 Déc - 21:06

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #26.


__


Le show s'ouvre avec Michael Cole qui nous présente un sondage réalisé au sein de nombreux fans du WWE Universe, le sujet était "quel est le lutteur que vous aimeriez voir revenir ?". Cole annonce que le vainqueur de ce sondage n'est autre que The Charismatic Enigma, Jeff Hardy ! Ce dernier fait son apparition sur l'écran géant et la foule explose de joie, Michael Cole dit que le WWE Universe a parlé, il aimerait revoir Jeff Hardy. Ce dernier dit qu'il serait ravi de revenir, néanmoins pour le moment c'est impossible, il doit honorer son contrat avec une "other wrestling company". Hardy promet d'être de retour en septembre. WWE Universe, sois prêt, Jeff Hardy revient en septembre.
__


SINGLE MATCH.
SLATER GATOR W/MINI GATOR vs. THE MIZ & DAMIEN MIZDOW.

Le Miz et Damien Mizdow prennent bien le dessus dans ce match, ils dominent bien leurs adversaires. Slater surprend le Miz avec son jumping neckbreaker et fait le tombé ! Un, deux, Mizdow sauve le match. Titus O'Neil se jette sur Mizdow qui baisse la corde ! O'Neil tombe hors du ring. Slater envoi un coup de coude à Mizdow, mais le Miz porte son Skull Crushing Finale ! Un, deux, trois ! Miz et Mizdow remportent le match ! Ils célèbrent en levant les bras chacun leur tour, la foule acclame Mizdow et hue le Miz.

__


Finlay est en backstages, il lance un challenge à Bad News Barrett, il le veut dans un match simple à Smackdown, que ça lui plaise ou pas ! Finlay fait un sourire à la caméra et averti une nouvelle fois Barrett qu'il va lui casser la gueule ! Finlay repart, déterminé.

__


TAG TEAM MATCH
JINDER MAHAL & CURT HAWKINS vs. AIR BOOM.

Cela faisait des mois qu'Hawkins n'avait plus lutté, on comprend pourquoi, il est inutile. Air Boom domine ses adversaires, le match se termine très vite, Kofi prend Mahal en position d'Electric Chair et Evan Bourne lui porte un diving double knee attack ! Cela semble suffisant pour empocher la victoire ! Ils célèbrent sous une grosse pop.

__


Le Miz et Mizdow célèbrent en backstages, ils croisent Brodus Clay, le Miz se jette sur lui avec un coup d'avant bras dans la nuque ! Miz passe Clay à tabac mais entend un cri prononcé dans une langue étrangère, il se retourne et voit le Great Khali arriver en marchant ! Miz prend la fuite, Mizdow aussi. L'Indien et son manager prennent Clay en charge et appellent une équipe médicale.

__


SINGLE MATCH.
RUSEV W/LANA vs. JUSTIN GABRIEL.

Rusev crush Gabriel, ni plus ni moins, ce dernier en prend plein la gueule, mais Rusev fait durer le plaisir facilement cinq minutes. Et même si Gabriel parvient à revenir de rares fois dans le match avec des petits kicks, Rusev l'envoi au sol avec son superkick ! Il enchaîne avec The Accolade qui fait abandonner Justin Gabriel. Rusev célèbre sous les huées.

__


Luke Harper et Erick Rowan débarquent sur le ring, Luke Harper parle de leur carrière. Il dit qu'ils sont les tout premiers champions Gemini de l'histoire et qu'ils vont récupérer ce titre, tôt ou tard, que ça plaise ou non à la foule. Harper dit aux Usos de se méfier, car ils ont l'oeil sur eux. Big E débarque avec Xavier Woods.
__


SINGLE MATCH.
BIG E W/XAVIER WOODS vs. LUKE HARPER W/ERICK ROWAN.

Le match est un bon petit match, les deux hommes montrent de belles choses, néanmoins, Luke Harper a un petit avantage et semble bien chaud. Il porte un suicide dive à Big E hors du ring ! Xavier Woods encourage son poulain, mais ça semble compliqué. Harper s'élance pour le discus clothesline mais Big E esquive, va dans les cordes et revient avec un clothesline terrible ! Il tente aussitôt son big splash ! Un, deux, non ! Il relève Harper mais ce dernier le prend entre ses jambes, SITDOWN POWERBOMB ! Un, deux, mais non ! Big E se relève, DISCUS CLOTHESLINE ! Cette fois-ci, il ne se relèvera pas ! Un, deux, trois !

___


The Ascension débarque sur le ring. Konnor explique que Viktor et lui sont la meilleure équipe du monde, ils vont d'ailleurs le prouver en gagnant leur match, maintenant ! The Usos débarquent sous une grosse pop, on rappelle que la seule fois où ces deux équipes se sont affrontées, c'était à Monday Night RAW, le match avait donné une double DQ.

__


CHAMPIONS VS CHAMPIONS.
THE ASCENSION (C) vs. THE USOS (C).

Les deux équipes offrent un match à la hauteur de l'affiche, les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont. Les champions tag team semblent néanmoins un petit peu au dessus des deux Samoans qui font pourtant tout ce qu'ils peuvent. The Ascension porte de bons moves tag team, les Usos font de même. Viktor est face à Jimmy qui lui porte un Superkick ! Viktor recule dans son coin, Konnor fait le tag, ils rentrent dans le ring et évite un superkick et porte un big boot ! Le match s'emballe, les moves tag teams pleuvent, les Usos tentent un double suicide dive, réussis ! Konnor est seul dans le ring, Jey se fait pousser dans le coin mais se sert de ce dernier pour faire un springboard crossbody. Jimmy enchaîne ça avec un superfly splash aussitôt ! Konnor a mit les genoux ! Jimmy se relève, X-Files ! X-Files de Konnor ! Il vient de porter son Chokebreaker meurtrier ! Il fait le tombé tandis que Viktor attrape la jambe de Jey ! Un, deux, trois ! The Ascension remporte ce clash de champions.

___


Les champions tag team célèbrent leur victoire tandis que les Usos repartent, un peu déçu de leur défaite. Le show se termine avec The Ascension au sommet, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 28 Déc - 17:02

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #27.


__


Alberto Del Rio monte sur le ring, il est énervé comme jamais, son frère, Ricardo le suit et tente de le calmer, mais El Patron refuse d'entendre raison. Il prend le micro fou de rage et dit qu'il veut faire payer à Chimaera et lui ordonner de venir sur le ring l'affronter maintenant. Mais c'est le thème de Justin Gabriel qui se fait entendre, ce dernier arrive motivé.
__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. ALBERTO DEL RIO W/RICARDO.

El Patron ne voulait pas Gabriel et ça se voit, il le passe à tabac en lui envoyant d'excellent coups, le passé de Del Rio en MMA est visible et il ne peine pas vraiment à démolir le Sud Africain. Del Rio envoi un superkick à Gabriel qui était à genoux, il enchaîne avec le cross armbreaker qui fait abandonner Gabriel ! Del Rio est le vainqueur de ce match.

__


Alberto prend le micro et dit que ce qu'il vient de faire, il le fera subir à Chimaera dès qu'il le retrouvera. El Patron s'en va aussitôt, suivi par Ricardo.

Big E est en backstages, Xavier Woods lui dit que ce soir, il va affronter l'oppresseur blanc, il va affronter ce qu'il déteste. Woods affirme que Big E va se retrouver contre Curt Hawkins dans un match sans enjeu. Big E est motivé, il garanti qu'il va défendre les intérêts du peuple noir en pulvérisant Hawkins.

__


SINGLE MATCH
JINDER MAHAL vs. THE GREAT KHALI W/BRODUS CLAY & RAJIN SINGH.

Khali dispute le match pour son ami, car ce dernier est encore blessé de l'attaque du Miz la semaine dernière. Khali malmène Jinder Mahal qui ne peut absolument rien faire. Jinder Mahal reprend l'avantage et porte même son Camel Clutch ! Mais Khali n'abandonne pas et se dégage ! Mahal revient vers lui, BRAIN CHOP ! Un, deux, trois ! The Great Khali l'emporte.

__


On annonce que dans le main event de la soirée, Kalisto et Air Boom affronteront Rusev, The Miz et Damien Mizdow !

Bad News Barrett est sur l'écran géant, il a une bad news pour tout le monde ! En effet, depuis quelques jours Finlay et Sheamus lui en veulent, ils vont donc le payer, car à Elimination Chamber, il promet de ramener un partenaire qui va littéralement casser de l'Irlandais ! Barrett se met à rire et l'écran s'éteint.

__


SINGLE MATCH.
CURT HAWKINS vs. BIG E W/XAVIER WOODS.

Petit squash, Big E est vraiment chaud et il casse la gueule d'Hawkins sans véritables problèmes. Ce dernier est vite dépassé et encaisse les prises de Big E tandis que Xavier Woods exulte à l'extérieur du ring. Hawkins se relève et Big E le prend pour son Big Ending ! Il fait le pinfall, un, deux, trois, Big E remporte ce match.

__


On annonce qu'à Smackdown, les challengers aux titres Gemini seront désignés, ce sera un match entre Air Boom et l'équipe de Luke Harper et Erick Rowan.

Sheamus monte sur le ring, accompagné de Finlay, il dit que le match qui va suivre est dédié à l'Irlande et à Bad News Barrett, car ce dernier va bientôt prendre un Brogue Kick dans la face.
__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS W/FINLAY vs. MARK HENRY.

Le match est relativement bon, les deux hommes sont de bonnes brutes et la foule apprécie ça. Ils s'envoient de nombreux coups très violents, mais aucun des deux ne baisse les bras. Mark Henry prend Sheamus et le jette violemment hors du ring. Le World Strongest Man tente un clothesline mais Sheamus esquive et lui envoi un Brogue Kick ! Mark Henry s'affale sur la table des commentateurs qui détalent tous comme des lapins, de peur que l'homme le plus fort du monde leur tombe dessus. L'arbitre compte Henry ! Ce dernier ne revient pas dans le ring et est count out. Sheamus l'emporte. Il célèbre sous les acclamations de la foule et les félicitations de Finlay.

___


Kalisto est en backstages, il médite et parle de l'Elimination Chamber, il dit qu'il n'a pas peur, il a hâte d'y être, ce sera le premier gros gros défi de sa jeune carrière de superstar de la WWE. Kalisto affirme qu'il va tout faire pour surprendre l'univers de la WWE et repartir en tant que World Heavyweight Champion ! Il se lève et marche vers le ring, disant que dès maintenant, il va montrer ce qu'il a dans le ventre.

__


SIX MEN TAG TEAM MATCH.
THE MIZ, DAMIEN MIZDOW & RUSEV W/LANA vs. KALISTO & AIR BOOM.

Miz et Mizdow ont la pression, ils font en sorte de ne surtout pas froisser le Russe qui semble bien motiver à botter des culs, comme à son habitude. Miz travaille en équipe seulement avec Rusev, ignorant Mizdow qui se contente de l'imiter. La foule ne tarde d'ailleurs pas à chanter "We Want Mizdow !". Miz fait le tag, Mizdow fait le show et semble très en forme, il impressionne avec son talent ! Il tente un double arm ddt, le You're Welcome sur Evan Bourne mais se mange un Trouble In Paradise de Kofi Kingston ! Evan Bourne fait le tag à Kalisto qui porte un Phoenix Splash ! Un, deux, trois ! La team Kalisto et Air Boom l'emportent.

___


Les favoris du public célèbrent sous une grosse ovation, tandis qu'à l'extérieur du ring, Mizdow se remet, il repart avec le Miz. Ces derniers font face à Rusev, ce dernier est énervé d'avoir perdu et les poursuit ! Les deux acolytes sautent par dessus les barricades et s'enfuient par le public. Rusev est fou de rage tandis que Kalisto et Air Boom célèbrent, le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Lun 29 Déc - 13:54

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #28.


__


Le show s'ouvre avec Finlay et Sheamus sur le ring, le vétéran affirme qu'il ne veut pas perdre de temps, il veut son adversaire dès maintenant. Bad News Barrett débarque aussitôt et il a une mauvaise nouvelle pour Finlay, voici son adversaire ! Ce thème se fait entendre ! Une masse de muscle débarque, c'est Mason Ryan qui effectue son retour ! Il serre la main de Bad News Barrett et débarque dans le ring ! Le Gallois semble prêt à combattre.

__


SINGLE MATCH.
FINLAY W/SHEAMUS vs. MASON RYAN W/BAD NEWS BARRETT.

Le match est compliqué pour Finlay qui encaisse de nombreux coups assez rudes dès le début. Finlay tente de se défendre mais se mange un lariat monstrueux, Ryan enchaîne les shoulders blocks et les prises puissantes sur Finlay comme les fallaway slam et autres military press. Mason Ryan relève Finlay, il porte son Side Slam ! Non Finlay lui porte un small package ! Un, deux, trois ! Finlay did it ! Il célèbre sa victoire tandis que Ryan n'y croit pas.

__


Mason Ryan semble rancunier et il se jette sur Finlay, BROGUE KICK ! Sheamus vient de sauver son ami ! Les deux Irlandais célèbrent leur victoire. Bad News Barrett prend le micro, hilare. Il dit que c'était une blague, Mason Ryan n'est pas son partenaire. Barrett affirme qu'il compte prendre un partenaire qui lui assurera la victoire. Barrett donne rendez vous à Sheamus, pour leur match à Smackdown. Sheamus promet un bottage de cul dans les règles de l'art.

__


TAG TEAM MATCH
JINDER MAHAL & CURT HAWKINS vs. THE GREAT KHALI & BRODUS CLAY W/RAJIN SINGH.

La team Clay et Khali fonctionne plutôt bien, les deux monstres n'ont pas vraiment de mal à laminer Hawins et Mahal. Ce dernier décide même d'abandonner Hawkins, ce dernier se retourne, Brain Chop de Khali ! Brodus Clay va dans les cordes, BIG SPLASH ! Un, deux, trois ! Victoire des monstres.

__


Khali et Clay célèbrent mais se font attaquer par Miz et Mizdow. Ces derniers envoient de gros coups aux géants, mais ne gardent pas leur avantage. Khali envoi son Brain Chop au Miz ! Mizdow fait comme s'il se prenait la même prise ! Les deux hommes roulent hors du ring, non ! Miz est rattrapé par Brodus Clay tandis que Mizdow tombe hors du ring. Le Miz demande de l'aide de sa doublure, mais Mizdow est trop occupé à jouer son rôle, double handed chokeslam de Khali ! Big Splash de Brodus Clay ! Les deux géants dansent tandis que Miz et Mizdow sont ko.

Big E est en backstages, il dit qu'il va botter le cul des blancs, Xavier Woods le soutient dans cette épreuve.

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. BIG E W/XAVIER WOODS.

Big E démoli Justin Gabriel et ne tarde pas à lui porte un clothesline monstrueux, il enchaîne avec un big splash ! Suivi du Big Ending !

__


Shawn Michaels apparaît sur l'écran géant, il félicite Big E et lui annonce qu'il est challenger au titre Intercontinental ! HBK se corrige et dit que Big E doit affronter Tyson Kidd à Smackdown et le battre ! Xavier Woods prend la parole, disant que Big E va le faire !
__


SINGLE MATCH.
KALISTO W/CHAVO GUERRERO vs. MARK HENRY.

Chavo accompagne Kalisto et il faut dire que c'est assez étrange, personne ne comprend mais la foule est ravie de voir le Guerrero encourager Kalisto. Ce dernier n'a pas véritablement l'avantage, Mark Henry est tout de même un grand adversaire. Le World Strongest Man met à mal le petit luchador avec de nombreuses prises dévastatrices. Kalisto est en difficulté, Henry le prend pour le World Strongest Slam mais Kalito contre avec un implant DDT ! Mark Henry se relève, SALIDA DEL SOL ! Kalisto monte sur la troisième corde, PHOENIX SPLASH ! Un, deux, trois ! Kalisto célèbre sa victoire et est rejoint par Chavo Guerrero qui le félicite.

___


Seth Rollins est en backstages, demandant à Shawn Michaels pourquoi lui, le WWE Champion, vient lutter dans un sous show. Michaels dit que c'est parce qu'il refuse de lutter à RAW. HBK dit que Rollins n'a pas le choix, il va lutter ! Rollins va vers le ring, énervé.

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS (C) vs. SIN CARA.

Seth Rollins ne veut pas être là, il le fait bien savoir, il est anxieux, il a part que The Beast surgisse de nulle part. Rollins démoli bien Sin Cara, tout en surveillant partout, de peur que Brock Lesnar arrive. Seth Rollins envoi son corner powerbomb ! Sin Cara est au centre du ring, Avada Kedavra du champion de la WWE ! Sin Cara titube, CURB STOMP ! Il réalise le tombé ! Un, deux, trois ! Seth Rollins vient de démolir Sin Cara.

___


Seth Rollins lève son titre sous les huées, il n'est même pas satisfait de sa victoire tellement ce fut simple. Le thème de Brock Lesnar se fait entendre et Rollins se précipite hors du ring ! Il saute par dessus une barricade. L'écran géant s'allume, Lesnar et Heyman font leur apparition. "Are you affraid kid ?" demande Lesnar avant que l'écran ne s'éteigne. Seth Rollins semble intimidé, Brock Lesnar sera sans aucun doute la plus grosse épreuve de sa vie. On se quitte là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 4 Jan - 23:15

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #29.


__


Le show s'ouvre avec l'arrivée des Mad Lions, Sheamus et Bad News Barrett. Les deux hommes montent sur le ring, l'anglais déclare avoir une mauvaise nouvelle ! Ce soir, ils vont affronter l'équipe composée de Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio. Barrett se met à rire, disant que cela va servir d'avertissement à Air Boom. Les deux soldats de la Reine repartent sous les huées.

__


SINGLE MATCH.
FINLAY vs. THE MIZ W/DAMIEN MIZDOW.

L'ancien champion des Etats-Unis n'a pas un large avantage, c'est peut-être même Finlay qui le domine. Le Miz tente de fuir le combat et de ne pas véritablement faire face au vétéran. Ce dernier déroule son arsenal de prises et porte même son Celtic Cross ! Un, deux, mais le Miz a le pied sur la corde ! Finlay ramène le Miz au centre du ring, mais se fait prendre dans un small package ! Un, deux, trois ! Le Miz vient de voler le match ! Il repart en hurlant "I won !", Mizdow fait de même.

__


Alberto Del Rio est en coulisses avec Ricardo. Ils sont avec Byron Saxton, ce dernier leur demande comment ils vivent leur soirée d'Elimination Chamber. Alberto répond qu'il est déçu de s'être fait éliminer si vite, mais c'est normal, il n'avait pas le coeur à combattre. Il dit qu'il a été blessé de voir que Guillermo, son frère, est celui qui leur a coûté le titre Gemini. Alberto jure qu'à Smackdown, il cherchera à connaître la vérité.

__


SINGLE MATCH
THE GREAT KHALI W/RAJIN SINGH vs. VIKTOR (C) W/KONNOR (C).

La moitié des champions tag team utilise sa vitesse pour ne pas se faire avoir par le Great Khali qui est vite dépassé. Viktor enchaîne les missiles dropkicks, mais le géant ne tombe pas, il porte son Brain Chop ! Un, deux, Viktor se dégage. Khali fonce sur Viktor dans le coin, mais ce dernier esquive, Khali est en déroute, SHADOW STRIKE ! Viktor vient de sécher Khali avec son flying european uppercut, il le recouvre. Un, deux, trois, Viktor remporte le match et célèbre avec Konnor.

__


Luke Harper et Erick Rowan sont en backstages. Harper parle lentement, il se contente de dire qu'à Smackdown, lui et Rowan vont battre Miz et Mizdow et devenir challengers au titre des Usos, titre qu'ils remporteront pour la seconde fois de leur carrière. Les deux rednecks repartent aussitôt.

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. ERICK ROWAN W/LUKE HARPER.

Le match est assez court, Erick Rowan malmène Gabriel qui ne peut strictement rien faire ! C'est ainsi qu'au bout de trois petites minutes, Erick Rowan prend Gabriel sur ses épaules pour un Reverse Death Valley Driver ! Rowan monte sur le turnbuckle et porte un diving splash ! Un, deux, trois ! Erick Rowan descend du ring sous les huées et repart avec son partenaire.

__


Le Miz marche en backstages et cherche Shawn Michaels, mais les officiels lui affirment qu'il n'est pas présent ce soir, il est à une réunion importante. Miz s'énerve et hurle qu'il veut lui parler maintenant, pour lui demander à être d'office challenger au titre Gemini, car Harper et Rowan ne méritent pas de l'affronter. Ces derniers apparaissent, Miz prend ses jambes à son coup, Mizdow fait de même.
__


SINGLE MATCH.
KALISTO vs. TITUS O'NEIL W/HEATH SLATER & MINI GATOR.

Le match commence fort entre les deux hommes, O'Neil tente de faire voler Kalisto mais ce dernier retombe à chaque fois sur ses pieds et il porte ses prises à toute vitesse. O'Neil s'énerve et tente un big boot, réussi, il relève Kalisto pour un fallaway slam mais Kalisto se dégage et porte son Salida Del Sol ! Il enchaîne aussitôt avec le Phoenix Splash ! Un, deux, trois ! Kalisto remporte le match et célèbre sous une grosse pop.

___


On annonce qu'à Smackdown, le nouveau World Heavyweight Champion, Roman Reigns, fera face à Kane dans un match simple !

__


TAG TEAM MATCH.
MAD LIONS vs. LOS DEL RIO.

Le match est assez intéressant, les deux équipes font en sorte de livrer un bon match. On constate tout de même un léger avantage côté Européen. Les deux hommes travaillent de plus en plus en équipe, tandis que côté Del Rio, c'est toujours aussi au point. Ricardo tente un moonsault mais il voit que Barrett a esquivé, il retombe donc sur ses pieds et prend un Brogue Kick dans la nuque ! Oh mon dieu ! Barrett envoi aussitôt son Bull Hammer à Del Rio qui s'écroule hors du ring ! Sheamus recouvre Ricardo, un, deux, trois, les Mad Lions l'emportent.

___


Les deux Européens célèbrent leur victoire sous les huées de la foule, ils sont heureux et font le signe des ceintures autour de leurs hanches, battront-ils Air Boom à RAW ? Nous le saurons bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 7 Jan - 0:30

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #30.


__


Guillermo Del Rio ouvre le show, il débarque sur le ring accompagné des Légionnaires. Il dit que Marcus Louis et Sylvester Lefort représentent le futur de la fédération. Il poursuit en disant que ces deux hommes ne vont pas seulement l'aider à démolir Ricardo et Alberto Del Rio, ils vont l'aider à devenir El Patron de la WWE. Brodus Clay et le Great Khali font face aux Légionnaires qui vont les affronter sans plus tarder.

__


TAG TEAM MATCH.
THE LEGIONNAIRES W/GUILLERMO DEL RIO vs. BRODUS CLAY & THE GREAT KHALI W/RAJIN SINGH.

Les Légionnaires travaillent parfaitement en équipe, leurs adversaires ne peuvent pas faire grand chose. Marcus Louis semblent être le powerhouse de la team tandis que Lefort adopte un style plus technique pour dominer ses adversaires. Lefort porte un missile dropkick à Clay et fait le tag, les Légionnaires portent un Bonsoir à Clay ! Louis recouvre Clay ! Un, deux, trois, victoire des Français ! Guillermo Del Rio rejoint le ring et célèbre avec eux sous les huées.

__


Lana monte sur le ring avec Rusev, ce dernier semble bien chaud. Lana dit que Rusev va prouver au monde entier que les Etats-Unis sont une nation égoïste qui a passé sont temps à renier les autres. Lana dit que les Américains sont tous des minables, elle dit qu'Obama devrait prendre exemple sur le grand Vladimir Poutine.

__


SINGLE MATCH
RUSEV W/LANA vs. BO DALLAS.

Le match commence avec un superkick de Rusev ! Il enchaîne avec The Accolade ! Justin Gabriel abandonne aussitôt mais Rusev refuse de le lâcher. Justin Gabriel arrête de taper au sol, il est tombé dans les pommes, Rusev le lâche enfin et lève le poing au ciel tandis que Lana l'applaudit.

__


Le Miz monte sur le ring et vante ses qualités d'acteur et de lutteur. Mizdow l'imite, au plus grand plaisir de la foule, mais voilà que le Big Show débarque avec Kane ! Les deux géant grimpent sur le ring et font face à Miz et Mizdow. Le Big Show dit qu'à Smackdown, ils vont battre Miz et Mizdow pour se qualifier au Gemini Championship Match de Wrestlemania. Le Miz n'y croit pas. Kane lui propose de lui montrer un avant goût de ce qui va se passer vendredi à Smackdown.

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ W/DAMIEN MIZDOW vs. KANE W/THE BIG SHOW.

Le match est compliqué pour le Miz qui tente de tricher à de multiples reprises. Mais Kane ne se laisse pas faire et semble intraitable, il envoi de grosses droites au Miz qui semble complètement dépassé. Kane lui porte un snake eye, va dans les cordes et revient avec un big boot. Le match continu, Kane tente le chokeslam, mais Miz passe derrière et tente le Skull Crushing Finale ! Non Kane ne tombe pas et fait lâcher le Miz, ce dernier tente de répliquer, mais Kane lui porte un chokeslam ! Un, deux, trois, Kane remporte le match ! Il célèbre avec le Big Show tandis que le Miz roule mollement hors du ring.

__


Ryback monte sur le ring et demande à ce qu'on lui donne du challenge. Le thème de Jinder Mahal se fait entendre, il dit qu'il a ramené des amis. Heath Slater, Titus O'Neil et Curtis Axel débarquent, on va assister à un quatre contre un à élimination !
__


HANDICAP MATCH.
RYBACK vs. TITUS O'NEIL, HEATH SLATER, CURTIS AXEL & JINDER MAHAL.

Heath Slater joue de la guitare et n'a pas vu que Ryback préparait son Meat Hook Clothesline, la team Mahal lui dit de se retourner, il s'exécute et encaisse le Meat Hook ! Ryback le relève, Shell Shocked ! Un, deux, trois ! Slater éliminé ! O'Neil rentre dans le ring mais se prend de nombreux coups stiffs, Ryback le prend sur ses épaules, Shell Shocked ! Un, deux, trois ! Curtis Axel rentre dans le ring et prend un micro, il dit qu'il est l'ami de Ryback et qu'il ne veut donc pas l'affronter. Axel fait le tag en envoyant Mahal dans le ring ! Curtis Axel s'en va tandis que Ryback porte son Shell Shocked à Mahal pour le compte de trois ! Ryback célèbre et est applaudi par Curtis Axel qui repart.

___


On annonce qu'à Smackdown, Tyson Kidd fera face à Christian.

__


SINGLE MATCH.
LUKE HARPER W/ERICK ROWAN vs. CHRISTIAN.

Les deux hommes livrent un beau match, Christian a l'avantage avec sa technique et son expérience. Harper ne se laisse pas faire et réplique avec sa brutalité et son imprévisibilité. Christian se fait jeter dans le coin, Harper fonce sur lui, mais Christian esquive, Pendulum Kick ! Harper est dans les vapes, Christian tente le Killswitch mais Harper le pousse dans les cordes, Christian revient et esquive le Discus Clothesline d'Harper, il passe derrière lui et lui porte le Killswitch ! Un, deux, trois ! Christian est le vainqueur !

___


Captain Charisma est tout content et il célèbre sa victoire sous une bonne pop de la foule. Il monte sur un coin du ring et montre le logo de Wrestlemania, il fait aussitôt le signe de la ceinture autour de ses hanches, une choses est sure, Christian veut le titre de Tyson Kidd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mar 13 Jan - 23:17

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #31.


__


Christian ouvre le show, il monte sur le ring sous une grosse pop. Il dit que ces derniers temps, il a été victime d'injustice, de screws. Mais ça n'est que de l'histoire ancienne, il est prêt à reprendre du poil de la bête et à capturer le titre Intercontinental de Tyson Kidd. Shawn Michaels apparaît sur l'écran géant et annonce à Christian qu'il fera ce soir face à Mark Henry, il a donc intérêt à être prêt. Christian semble prêt et repart en backstages.

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. RUSEV W/LANA.

Le match est un massacre, Rusev ne laisse aucune chance au Funkasaurus. Rusev porte rapidement un superkick à Brodus Clay qui recule dans les cordes, il revient mais reprend un Superkick ! Brodus Clay est à terre, il tente de récupérer mais Rusev lui porte une série de stomps sur le dos et porte The Accolade ! Brodus Clay abandonne !

__


Cesaro est en backstages avec Jinder Mahal, ce dernier lui demande de lui donner son title shot, Cesaro lui éclate de rire au nez. Mahal dit qu'il mérite ce title shot. Cesaro lui réplique que non, il ne le mérite pas. Jinder Mahal tente de répliquer mais Cesaro lui dit de se taire, il va lui prouver qu'il ne mérite pas un title shot.

__


SINGLE MATCH
JINDER MAHAL vs. CESARO.

Autant dire que Jinder Mahal ne peut rien faire, Cesaro lui en fait voir de toutes les couleurs en étalant son panel de prises. Jinder Mahal porte son Full Nelson Slam ! Un, deux, dégagement de Cesaro ! Jinder Mahal n'y croit pas, Cesaro s'est dégagé de sa prise de finition. Mahal relève Cesaro qui le surprend avec le Swing ! La foule est en délire ! Cesaro le relève et porte le Neutralizer ! Un, deux, trois ! Victoire de Cesaro.

__


Damien Mizdow et le Miz sont en backstages, ils sont rejoints par Fandango et Primo qui sont accompagnés de Rosa Mendes. Les Latinos montrent leurs talents de danseurs, ce qui ne semble pas impressionner Miz et Mizdow. Le Miz dit qu'à Smackdown, ils vont les battre et devenir challengers au titre Gemini. The Latin Love Machines affirment le contraire. Fandango lance un défi au Miz maintenant. Ce dernier refuse et dit que c'est Mizdow qui va lutter !

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN MIZDOW W/THE MIZ vs. FANDANGO W/ROSA MENDES & ROSA MENDES.

Mizdow fait le show, tout le monde l'acclame. Fandango n'apprécie pas trop de voir que la foule préfère Mizdow et il agresse son adversaire de manière efficace. Fandango ne domine pas le combat, Midow le surprend à de nombreuses reprises. Finalement, Mizdow porte un magnifique Double Arm DDT, non c'est contré ! Fandango tente son diving leg drop ! Esquivé par Mizdow qui porte un roll-up ! Un, deux, trois ! Mizdow l'emporte !

__


Sin Cara marche en backstages, il croise Rey Mysterio, ce dernier lui rappelle qu'ils s'affronteront à Smackdown dans un match simple. Sin Cara dit que ce combat est une sorte de dream match, les deux ne se sont jamais affrontés jusqu'ici. Mysterio promet à son ami de lui offrir un match incroyable, Sin Cara fait de même. Les deux hommes se serrent la main et s'en vont vers le ring.
__


TAG TEAM MATCH.
REY MYSTERIO & SIN CARA vs. SLATER GATOR W/MINI GATOR.

Les deux luchadors dominent le match et font le show avec des moves aériens qui ne laissent pas respirer O'Neil et Slater. Ces derniers tentent de répliquer mais cela semble inefficace. Rey Mysterio porte son 619 à Slater et fait le tag à Sin Cara qui porte un springboard sommersault bomb suivi d'un springboard moonsault ! Un, deux, trois, victoire des luchadors.

___


On annonce qu'à Smackdown, The Usos feront face à Cesaro et Roman Reigns.

__


SINGLE MATCH.
MARK HENRY vs. CHRISTIAN.

Les deux hommes livrent un bon match, à noter que Mark Henry est arrivé accompagné de Tyson Kidd qui lui donnait des instructions. Le World Strongest Man a tenté à de nombreuses reprises de blesser Christian en le précipitant contre le poteau métallique par exemple, mais Captain Charisma est vaillant et ne se laisse pas faire. Henry tente un big splash, Christian esquive et porte un frog splash ! Insuffisant pour l'emporter ! Le match se poursuit, Christian porte le SPEAR ! Un, deux, trois ! Christian remporte le match.

___


Christian célèbre sa victoire sous une grosse pop, mais Tyson Kidd le retourne et tente une droite, mais Christian contre avec une claque, il tente le Killswitch mais Kidd se dégage. Les deux se courent dessus, Kidd esquive un Spear et roule hors du ring. Les deux hommes se dévisagent. Tyson Kidd lève son titre tandis que Christian ne le quitte pas des yeux, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 18 Jan - 16:46

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #32.


__


Le show s'ouvre avec les cris de la foule en délire. Rusev et Lana ouvrent le show, The Ravishing Russian déclare que le Super Athlete lance un open challenge, maintenant. Le thème song de Brodus Clay se fait entendre, il déclare qu'il va prendre sa revanche pour ce qu'à fait Rusev il y a une semaine.

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. RUSEV W/LANA.

Superkick de Rusev dès le début ! The Accolade ! Brodus Clay taps out ! Quel squash ! Le match a duré à peine 20 secondes, quel massacre ! Rusev est le vainqueur.

__


On annonce qu'à Smackdown, Luke Harper, Erick Rowan, Damien Mizdow et le Miz feront face à Kane, Big Show et les Usos dans un eight men tag team match qui promet d'envoyer du très lourd.

__


SINGLE MATCH
THE GREAT KHALI vs. CESARO.

Le match n'est pas franchement passionnant, il s'agit plus d'une démonstration de puissance de la part de Cesaro qui domine complètement le Great Khali qui ne tarde pas à encaisser un Giant Swing qui fait hurler la foule. Cesaro enchaîne avec le Neutralizer. Un, deux, trois, victoire logique du number one contender au titre de champion du monde poids lourd.

__


On annonce qu'à Smackdown, Rey Mysterio fera face à Alberto Del Rio dans un match simple.

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. CODY RHODES.

Cody Rhodes était vraiment remonté et il a donné une leçon de lutte à l'éternel perdant qu'est Justin Gabriel. Cela n'a pas empêché le match d'être agréable, en effet, Gabriel a réussi à placer beaucoup de moves, du moins, Rhodes l'a laissé faire, mais ça n'a pas eu beaucoup d'impact. Finalement, Cody Rhodes place un Cross Rhodes sous les acclamations pour l'emporter.

__


On annonce que dans le main event de la soirée, Air Boom fera aux Légionnaires ! Quelle annonce !

L'un des thèmes de Wrestlemania 31 sera California Love, quelle annonce là-aussi !
__


HANDICAP MATCH.
RYBACK vs. FIVE WRESTLERS.

Les cinq lutteurs étaient tous des lutteurs locaux, ils ont très rapidement perdus face à Ryback qui s'est contenté de distribuer les Meat Hook et les Shell Shocked.

___


On nous annonce que Smackdown aura un guest host assez spécial.

On nous informe qu'Edge sera à Smackdown pour tenir son Cutting Edge qui aura pour invité, son meilleur ami, Christian !

__


TAG TEAM MATCH.
THE LEGIONNAIRES W/GUILLERMO DEL RIO vs. AIR BOOM.

Le match est assez bon, les deux équipes savent fonctionner correctement, néanmoins, Air Boom a l'avantage et ne le perd clairement pas, malgré la résistance (sans mauvais jeu de mot) des Français. Ils tentent le Bonsoir ! Mais Kofi Kingston contre avec le SOS sur Lefort tandis que Bourne se jette sur Louis ! Un, deux, trois ! Air Boom remporte le match !

___


Les Légionnaires repartent avec leur patron tandis qu'Air Boom célèbre sa victoire sous les acclamations de la foule. Bourne et Kingston font le signe de la ceinture tout en pointant le logo de Wrestlemania XXXI. On se retrouve à Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 8 Fév - 2:32

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #33.


__


Le show s'ouvre avec l'arrivée des Mad Lions, ces derniers sont hués. Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle, à Smackdown, ils lanceront un open challenge à toutes les équipes du roster de la WWE, ce sera l'occasion de prouver que personne ne leur arrive à la cheville. Ils repartent en riant.

__


SINGLE MATCH.
THE ASCENSION vs. THE LATIN LOVE MACHINES W/ROSA MENDES.

Le match n'est pas disputé du tout, l'Ascension domine largement ses adversaire et c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, les ex champions placent le Fall Of Man sur Primo pour réaliser le tombé gagnant !

__


Adrian Neville est annoncé à Smackdown pour affronter Sylvester Lefort dans un match simple.

On voit Evan Bourne qui s'échauffe en coulisses, on nous annonce que ce soir, il fera face à Jinder Mahal.

__


SINGLE MATCH
RUSEV W/LANA vs. THE GREAT KHALI W/RAJIN SINGH.

On assiste là aussi à un match relativement court, puisque Rusev lamine complètement le géant qui ne peut strictement rien faire. Le Russe lui envoi une série de superkicks qui finissent par avoir raison du géant qui s'écroule. Rusev le bloque dans l'Accolade, Khali n'a plus le choix, il abandonne.

__


The Wild Card, Justin Gabriel est en backstages, il s'apprête à parler, mais Tyson Kidd débarque et le pousse, disant que c'est à lui de parler. Kidd dit que Adrian Neville peut être aussi préparé qu'il le désire, il le vaincra à Backlash, il se fout de savoir à quel point il désire le titre, il le vaincra dans tout les cas. Kidd repart, fier de lui. Justin Gabriel repart, il propose au premier venu de jouer au poker.

__


SINGLE MATCH.
EVAN BOURNE W/KOFI KINGSTON vs. JINDER MAHAL.

Evan Bourne semble prêt pour un tel match, il ne peine pas vraiment à dominer Jinder Mahal qui ne peut pas répondre. Bourne porte de bons coups à son adversaire, notamment des kicks très efficaces. Jinder Mahal encaisse un jumping high knee, il s'écroule, Bourne lui porte le Air Bourne pour la victoire ! Kofi Kinsgston vient féliciter son ami.

__


Evan Bourne prend le micro, il dit que la défaite d'Air Boom à Wrestlemania lui a mit un coup au moral. Au début, il pensait même arrêter de lutter, mais il a comprit une chose, il ne doit pas abandonner, au contraire, il doit se servir de la défaite pour devenir encore meilleur. Bourne nous dit que cette défaite lui a permit de renaître, il le sent, il est un homme nouveau, plus sûr de lui, il décide donc de se rebaptiser pour sa renaissance. Il sera maintenant "Reborn" Matt Sydal ! Kofi Kingston applaudit son ami et les deux hommes célèbrent sous les acclamations de la foule.


__


TAG TEAM MATCH.
BRODUS CLAY & CURTIS AXEL vs. RANDY ORTON & LEO KRUGER.

Curtis Axel a abandonné Clay, Randy Orton et Leo Kruger ont profité de la situation pour être sadique et botter le cul de Brodus Clay. Randy Orton finit par conclure le match avec un excellent RKO suivi du pinfall ! Leo Kruger serre la main d'Orton et repart tandis que ce dernier célèbre.

___


On nous annonce que dans le main event de la soirée, Tyson Kidd va faire face à Sin Cara.

Une vidéo est diffusé, on entend un homme dire qu'il va bientôt débarquer à la WWE, dans le but d'écraser la compétition. Il dit qu'il fera ses débuts, lorsque l'univers de la WWE s'y attendra le moins.

__


SINGLE MATCH.
TYSON KIDD © vs. SIN CARA.

Le match est relativement disputé, Sin Cara est en forme, depuis quelques temps déjà, il semble se remettre en forme. Tyson Kidd l'envoi au sol à de multiples reprises mais le luchador ne se laisse pas faire et contre bien avec un kick parfait ! Kidd est à terre, Cara monte sur la troisième corde, swanton bomb ! Esquivé par Kidd ! Ce dernier porte le Sharpshooter, mais Cara attrape la corde ! L'arbitre compte et Kidd refuse de lâcher, l'arbitre donne la victoire par disqualification à Sin Cara.

___


Tyson Kidd continu son attaque sur Sin Cara avec quelques coups de pieds. Il lève aussitôt so, titre, avec un grand sourire. Le show se termine avec le champion Intercontinental, fier de ce qu'il vient de faire. Rendez vous à Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Lun 9 Fév - 23:38

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #34.


__


Lucha ! Lucha ! Lucha ! Les Lucha Dragons ouvrent cette édition de WWE Main Event, ils arrivent sous les acclamations de la foule. Kalisto et Sin Cara annoncent qu'ils veulent du challenge, The Usos débarquent et relèvent le défi ! On annonce que les deux équipes s'affronteront dans le main event de la soirée.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN MIZDOW ©© W/THE MIZ © vs. PRIMO W/FANDANGO & ROSA MENDES.

Primo semble prêt pour ce match, il cherche à faire bonne impression et il se montre très agressif, néanmoins, ça n'est pas suffisant, car Damien Mizdow semble lui aussi vraiment motivé à gagner le match. Mizdow fait le show sous les cris de la foule en délire. Mizdow domine Primo et en profite pour communier avec la foule. Le Miz s'énerve et lui dit de finir le match, Mizdow continue de faire le pitre et il porte un joli double arm DDT ! Un, deux, trois ! Mizdow célèbre fièrement sa victoire, le Miz vient l'attraper et le tire vers les backstages sous les huées.

__


Sylvester Lefort est en backstages, il nous dit qu'il sait ce qui est bon pour le business, il sait qu'il est bon pour le business. Marcus Louis approuve. Lefort nous dit que ce qui n'est pas français n'est pas bon, Matt Sydal débarque avec Kofi Kingston. Sydal se moque de Lefort qui s'énerve, disant que Sydal est bête. Ce dernier lance un défi à Lefort, histoire de lui montrer qu'il n'est pas un dieu du ring. Lefort accepte !

__


SINGLE MATCH
SYLVESTER LEFORT W/MARCUS LOUIS vs. MATT SYDAL W/KOFI KINGSTON.

Lefort se fait complètement dominer par Matt Sydal qui l'envoi valser à droite à gauche avec une multitude de très bonnes prises. Sydal porte d'ailleurs rapidement son jumping high knee qui sans doute fait sauter une dent de Lefort qui s'écroule à terre. Sydal se retrouve d'un saut sur la troisième corde, Shooting Star Press ! Un, deux, trois ! Matt Sydal remporte ce match sans problème.

__


The Ascension arrive sur le ring après la pub, ils veulent du challenge, pas de soucis, Justin Gabriel et Brodus Clay débarquent pour leur offrir ce qu'ils désirent. The Wild Card précise qu'il va faire en sorte de ne pas trop humilier les anciens champions, il sait que c'est dur de perdre un titre.

__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION vs. BRODUS CLAY & JUSTIN GABRIEL.

Le match commence avec Konnor qui porte son X-Files à Gabriel qui roule dans son coin, Clay fait le tag et rentre, mais Viktor lui porte le Shadow Strike ! L'Ascension s'élance aussitôt, The Fall Of Man ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire éclair de l'Ascension.

__


En backstages, Rob Van Dam est rejoint par Shane McMahon, ce dernier lui dit qu'il a une surprise pour lui et qu'il lui révélera à RAW de quoi il s'agit ! Enfin, à une condition, il doit battre son adversaire, maintenant !

__


SINGLE MATCH.
BIG E W/XAVIER WOODS vs. ROB VAN DAM.

Le match est bon, les deux hommes donnent ce qu'ils ont, mais aucun des deux ne prend un net avantage. Big E tente son Big Ending, mais RVD descend derrière lui, Big E se retourne, WHEEL KICK ! RVD monte sur la troisième corde et il s'élance, Five Star Frog Splash ! Un, deux, trois ! Rob Van Dam vient de remporter son match !

___


Une vignette est diffusée, la même que la semaine dernière, un homme dit qu'il fera bientôt ses débuts pour tout écraser !

__


TAG TEAM MATCH.
THE USOS vs. THE LUCHA DRAGONS.

Le match entre les deux équipes est particulièrement disputé, néanmoins, les Lucha Dragons ont un léger avantage. AU bout d'un petit quart d'heure de match, Sin Cara porte un magnifique swiging samoan drop à Jimmy Uso, Kalisto fait aussitôt son Phoenix Splash ! Un, deux, trois, victoire des Lucha Dragons !

___


Les Lucha Dragons célèbrent leur victoire et serrent la main des Usos. Le show se termine avec l'image des Lucha Dragons entrain de célébrer leur victoire sous les cris de la foule qui est contente de les voir vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 11 Fév - 4:37

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #35.


__


The Usos ouvrent le show et disent qu'ils veulent se relancer, ils invitent donc n'importe quelle équipe du roster à venir les défier. Mais voici les Légionnaires qui débarquent par les gradins avec des chaises, ils attaquent aussitôt les Usos et finissent leur passage à tabac en portant le Bonsoir à chacun des deux Usos. Quel carnage ! Les Légionnaires repartent, fiers d'eux.

__


SINGLE MATCH.
LEO KRUGER vs. BO DALLAS.

Dallas tente de parler à Kruger, il lui tend la main. Kruger prend le bras de Dallas et le tire vers lui, Lariat ! Dallas est à terre, inconscient, Kruger le relève et le domine de longues minutes avant de finalement porter son Burning Hammer pour la victoire. Kruger célèbre sous les huées de la foule.

__


Sin Cara et Kalisto sont en backstages, ils croisent le Big Show et Kane. Ces derniers rappellent aux Lucha Dragons qu'ils seront dans le match pour le WWE Tag Team Championship à Backlash. Cara dit qu'il le sait. Le Big Show propose un match aux Lucha Dragons, ces derniers acceptent ! Teddy Long débarque et dit qu'il adore ça, ça fait un tag team match pour Smackdown.

__


SINGLE MATCH
ERICK ROWAN W/LUKE HARPER vs. ROB VAN DAM.

Rowan et RVD donnent un bon match, le roux semble avoir l'avantage en premier temps grâce à sa force. Mais Mister Monday Night ne se laisse pas faire et répliquent avec d'excellents kicks. Rowan tente un bearhug mais RVD le fait lâcher et le fait chuter, il enchaîne avec un joli spit legged moonsault ! Il porte aussitôt son Rolling Thunder ! RVD monte sur la troisième corde, Five Stars Frog Splash ! Ca touche ! Un, deux, trois ! Rob Van Dam ressort vainqueur. Il célèbre avec la foule.

__


Sheamus et Bad News Barrett sont annoncés dans le main event de la soirée, ils lanceront un open challenge à n'importe quelle équipe du roster de la WWE.

__


SINGLE MATCH.
MARK HENRY vs. BRODUS CLAY.

Le match est assez rapide, Mark Henry bodybag Brodus Clay en lui portant de nombreuses prises puissantes, il ne perd pas son temps et finit par porter un big splash à Clay ! Ce dernier se tient l'abdomen et se relève, World Strongest Slam d'Henry ! Il relève Clay et en porte un second ! Et un troisième ! L'arbitre déclare Brodus Clay ko !

__


Adrian Neville monte sur le ring, Justin Gabriel vient l'interrompre avant qu'il ai prononcé le moindre mot ! The Wild Card dit qu'il va vaincre aisément Adrian Neville.

__


SINGLE MATCH.
ADRIAN NEVILLE vs. JUSTIN GABRIEL.

Le match n'est pas mauvais, mais le challenger au titre Intercontinental est clairement au dessus de son adversaire qui ne peut pas faire grand chose. Gabriel surprend Neville avec un uranage, il monte sur la troisième corde et porte le 450° Splash ! Esquivé ! Neville monte sur la troisième corde et fait son Red Arrow ! Un, deux, trois ! Victoire d'Adrian Neville qui célèbre sous une grosse pop.

___


Une vignette est diffusée, la même que la semaine dernière, un homme dit qu'il fera bientôt ses débuts pour tout écraser !

Sheamus et Bad News Barrett montent sur le ring et annoncent qu'ils lancent un challenge à n'importe quelle équipe. The Latin Love Machines débarquent, très très chauds, ils annoncent qu'ils vont battre les champions tag teams, dans le but de devenir challengers !

__


TAG TEAM MATCH.
MAD LIONS © vs. THE LATIN LOVE MACHINES W/ROSA MENDES.

C'est un no match total, les champions bodybag leurs adversaires et c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes de domination totale, Bad News Barrett porte son BullHammer pour la victoire ! Barrett et Sheamus sont les vainqueurs, ils célèbrent sous les huées de la foule.

___


Le show se termine avec une célébration des Mad Lions, très fiers d'eux. Primo et Fandango repartent, déçus. Les champions lèvent les ceintures et montrent qu'ils sont champions pour encore longtemps. Le show se termine là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Jeu 12 Fév - 16:53

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #36.


__


Le show s'ouvre avec les Usos, ces derniers sont sur l'écran géant et annoncent que suite à l'attaque dont ils ont été victimes des mains des Légionnaires, ils ont demandé à Theodore Long d'organiser un match à Backlash. En préshow de Backash, nous aurons donc The Légionnaires contre The Usos.

__


SINGLE MATCH.
LEO KRUGER vs. FERNANDO W/EL TORITO.

Leo Kruger malmène Fernando qui ne peut pas répondre, c'est ainsi que Leo Kruger conclu le match au bout de quelques minutes avec son Burning Hammer. Il célèbre sous les huées.

__


On annonce que les Lucha Dragons vont faire face aux Légionnaires, plus tard dans la soirée.

__


SINGLE MATCH
JINDER MAHAL vs. ROB VAN DAM.

Le match n'est pas mauvais, mais Mister Monday Night semble au dessus et c'est ainsi qu'il porte un spinning wheel kick, suivi du Rolling Thunder à Jinder Mahal. Rob Van Dam ne perd pas son temps et porte le Five Stars Frog Splash pour la victoire finale. Il célèbre sous les ovations de la foule.

__


Lana livre une courte promo en backstages, elle explique que Rusev va battre Dolph Ziggler et que ce dernier sera viré de la WWE. Elle dit ensuite que Rusev ira démolir le champion de la WWE, qu'il s'appelle John Cena ou Seth Rollins.

__


TAG TEAM MATCH.
THE LUCHA DRAGONS vs. THE LEGIONNAIRES.

Le match est bon, mais les Lucha Dragons en ont le contrôle, malgré de bonnes tentatives des Légionnaires de reprendre l'avantage, ces derniers se font plutôt malmener et c'est sans surprise que Kalisto porte son Salida Del Sol suivi de son Phoenix Splash à Marcus Louis pour la victoire. Les Lucha Dragons célèbrent.

__


Le Miz est en backstages, un officiel vient lui dire qu'il a un match dans quelques minutes, contre Brodus Clay ! Le Miz s'en va, suivi par Damien Mizdow.

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. THE MIZ © W/DAMIEN MIZDOW ©©.

The Miz domine bien Brodus Clay. The Money Maker laisse éclater la frustration accumulée au cours des dernières semaines et c'est ainsi qu'il porte rapidement son Skull Crushing Finale pour la victoire. Il ne prend pas le temps, il repart rapidement en backstages, suivi par Mizdow qui ne cesse de faire le pitre.

___


Une promo du WWE Championship Match de Backlash est diffusée.

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON W/MATT SYDAL vs. MARK HENRY.

Le match est assez long, Mark Henry en domine une grande partie, néanmoins, alors qu'il s'apprêtait à en finir avec son World Strongest Slam, Kofi lui passe dans le dos et lui porte le Trouble In Paradise pour arracher une victoire surprise.

___


Air Boom finissent le show en célébrant la victoire de Kofi Kingston. Les deux amis ont l'air prêts pour Backlash, c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 15 Avr - 1:01

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #37.


__


Main Event s'ouvre avec l'arrivée des Mad Lions. Les champions tag team montent sur le ring et annoncent que ce soir, ils vont mettre leurs titres en jeu, contre la première équipe qui relèvera leur challenge. Slater Gator débarquent, mais ils se font directement attaquer par les champions. Mais les Usos viennent faire le sauvetage, Bad News Barrett et Sheamus fuient aussitôt. Les Usos font le signe de la ceinture. Sheamus dit que si les Usos veulent la guerre, ils l'auront, le main event de ce soir sera un match pour le titre tag team !

__


SINGLE MATCH.
CURT HAWKINS vs. FERNANDO W/EL TORITO.

Le match est plutôt rapide et divertissant, c'est finalement Fernando qui l'emporte avec un Backstabber. Il célèbre sous les acclamations.

__


The Latin Love Machines débarquent avec Rosa Mendes. Primo dit à Fernando qu'il devrait enlever son masque et les rejoindre, car ensemble, ils seraient plus forts. Fernando accepte et enlève le masque de Matador. Primo souhaite un bon retour à Epico ! El Torito danse, Fandango aussi. Le thème de Fandango se fait entendre, la troupe de latinos se met à danser.

__


SINGLE MATCH
THE MIZ © W/DAMIEN MIZDOW © vs. ERICK ROWAN W/LUKE HARPER.

Le match n'est pas mauvais, mais le Miz s'énerve car la foule chante pour Mizdow. Finalement, le Miz parvient à évite un clothesline de Rowan pour passer dans son dos et lui porter le Skull Crushing Finale ! Victoire du Miz !

__


Le Miz prend le micro et dit qu'il est le plus grand champion de toute la WWE. Shane McMahon apparaît sur l'écran géant et déclare que le Miz devrait donc le prouver. McMahon dit qu'il ne cesse d'être impressionné par Air Boom, ces derniers auront donc une chance de devenir challengers au titre tag la semaine prochaine ! Le Miz rigole, il semble se ficher d'Air Boom.

__


HANDICAP MATCH.
BIG E W/XAVIER WOODS vs. THE LEGIONNAIRES.

Le One Man Army est très chaud et domine les deux Français qui ne peuvent juste pas se défendre, c'est ainsi que Big E ne tarde pas à porter un double Big Ending pour l'emporter.

__


Xavier Woods vante Big E, disant qu'il est hors du commun et au dessus de la majorité des lutteurs du roster. Woods dit que Big E a traversé un passage à vide, mais qu'il est bel et bien de retour au top, pour botter des culs.

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. ROB VAN DAM ©.

Le match est chiant à en crever, heureusement, Rob Van Dam porte une série de kicks à Clay, l'envoi à terre et porte le Five Stars Frog Splash pour l'emporter !

___


Après le match, Rob Van Dam livre une courte promo dans laquelle il dit qu'il va retrouver Leo Kruger et le forcer à lui rendre le titre des Etats-Unis !

__


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
MAD LIONS © vs. THE USOS.

Le match dure un bon quart d'heure et les deux équipes offrent un gros match, on constate néanmoins que les champions ont un léger avantage. Les Mad Lions remportent le match après que Sheamus rentre discrètement dans le ring pour porter son Brogue Kick à Jimmy Uso, permettant à Bad News Barrett d'avoir juste à faire le tombé pour conserver le WWE Tag Team Championship.

___


WWE Main Event se termine avec les Mad Lions qui célèbrent leur victoire sous les hueés de la foule, rendez vous à Smackown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 19 Avr - 13:27

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #38.


__


Main Event s'ouvre avec l'arrivée de Fandango, Primo, Epico et El Torito. Le Danseur et ses amis sont applaudis par la foule qui chante le thème de Fandango. Ce dernier s'introduit et dit qu'à Over The Limit, son équipe va battre celle du Great Khali. Ce dernier débarque et se met à danser aussi, il parle en Indien, personne ne comprend. Santino Marella arrive et dit que le Great Khali a expliqué qu'il avait trouvé les membres de sa team ! Marella dit qu'il est le premier ! Hornswoggle débarque et dit qu'il est lui aussi un membre de la team. Le dernier débarque, il s'agit d'R-Truth ! Marella poursuit en disant que ce soir, il y aura des matchs team Khali Vs Team Fandango ! Ca commence maintenant !

__


SINGLE MATCH.
HORNSWOGGLE W/TEAM KHALI vs. EL TORITO W/TEAM FANDANGO.

Les deux nains offrent un rendez vous à la hauteur, on ne s'ennuie pas, ils font vraiment un effort. El Torito porte finalement un 450° splash, mais l'Irlandais esquive et le recouvre ! Victoire d'Hornswoggle ! Il célèbre avec sa team sous les applaudissements.

__


Le Miz est en backstages et se plaint. Damien Mizdow lui demande ce qui ne va pas, le Miz répond que Mizdow a mit leurs titres en jeu à Over The Limit, voilà ce qui ne va pas. Miz engueule Mizdow qui n'écoute pas et qui répond qu'ils vont bien s'amuser à Over The Limit contre une équipe du calibre d'Air Boom, le Miz abandonne et repart en se plaignant.

__


SINGLE MATCH
R-TRUTH W/TEAM KHALI vs. EPICO W/TEAM FANDANGO.

Le match est relativement équilibré et rapide, les deux hommes sont au coude à coude, mais Epico a un peu le dessus. Il s'élance pour un tornado DDT, mais Truth le laisse retomber sur ses pieds, il lui porte aussitôt le Little Jimmy ! Un, deux, trois, victoire d'R-Truth ! Il danse sous les acclamations tandis qu'Epico roule hors du ring, déçu.

__


Mark Henry est annoncé à Smackdown pour faire face à Big E dans un match simple.

__


SINGLE MATCH.
SANTINO MARELLA W/TEAM KHALI vs. PRIMO W/TEAM FANDANGO.

Une nouvelle fois, un bon match, Marella fait beaucoup le clown et cela énerve Primo qui ne tarde pas à lui envoyer un coup d'avant bras en plein visage. Le match est bon, l'Italien tente le Santino Stunner, mais Primo se retient aux cordes. Marella se relève, Primo le pousse dans le coin, Marella s'explose le nez. Il est sonné, Backstabber de Primo ! Un, deux, trois ! Primo l'emporte et célèbre sa victoire !

__


Big E et Xavier Woods sont en zone d'interview, Woods explique que Big E va battre Mark Henry à Smackdown, mais que ce ne sera qu'une première étape. Woods explique que Big E va retrouver le chemin des mains event et qu'il va devenir le numéro un de cette compagnie.

__


SINGLE MATCH.
THE GREAT KHALI W/TEAM KHALI vs. FANDANGO W/TEAM FANDANGO.

La foule est largement du côté de Fandango et elle chante son thème. Le danseur est mit à mal par le Great Khali, ce dernier est beaucoup plus fort. Fandango parvient néanmoins à le faire chuter après plusieurs tentatives et il porte aussitôt le diving leg drop ! Un, deux, trois ! Fandango l'emporte !

___


La team Fandango célèbre tandis que la team Khali repart, chacune a remporté deux victoires ce soir, qui remportera la bataille finale à Over The Limit ? Réponse dans deux semaines et demi !

__


TAG TEAM MATCH.
THE MIZ © & DAMIEN MIZDOW © vs. THE USOS.

Ce match est assez intéressant, les deux équipes montrent de bonnes choses. A noter que le Miz est hué par la foule qui réclame l'entrée de Mizdow. Le Miz fait le match seul mais Mizdow finit par faire un blind tag, il rentre dans le ring, il est en feu ! Mizdow écrase tout sur son passage, il chauffe la foule ! Le Miz fait le tag et rentre dans le ring ! Skull Crushing Finale sur Jimmy Uso ! Un, deux, trois ! Les champions Brotherhood l'emportent !

___


Miz et Mizdow célèbrent leur victoire, c'est ainsi que se termine WWE main event, rendez vous à Smackdown pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mer 6 Mai - 21:32

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #39.


__


RVD ouvre le show avec une promo dans laquelle il déclare qu'il va battre Kruger. On annonce Titus O'Neil contre RVD plus tard dans la soirée.

__


SINGLE MATCH.
BIG E W/XAVIER WOODS DEF. JUSTIN GABRIEL.


__[/color]

Bad News Barrett et Sheamus se vantent en coulisses, on annonce qu'ils seront opposés aux Usos.

__


SINGLE MATCH
THE GREAT KHALI W/RAJIN SINGH DEF. HEATH SLATER


__[/color]

Une promo sur Cesaro est diffusée, ce dernier se vante de sa grandeur et annonce qu'il ne perdra jamais le titre de champion du monde.

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON W/MATT SYDAL DEF. JINDER MAHAL.


__[/color]

En backstages, Kalisto se fait attaquer par Big E, ce dernier poursuit son attaque sous les applaudissements de Woods. Sin Cara arrive mais c'est trop tard, Kalisto est ko.

__


TAG TEAM MATCH.
LEO KRUGER & CURTIS AXEL DEF. BRODUS CLAY & HORNSWOGGLE.


___[/color]

Rob Van Dam débarque sur le ring et se bat avec Leo Kruger, ce dernier prend la fuite avec le titre des Etats-Unis.

__


SINGLE MATCH.
ROB VAN DAM © DEF. TITUS O'NEIL.


___[/color]

[color=#6C83BD]RVD célèbre et Leo Kruger vient le provoquer, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» Main Event : HHH Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: