AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Ven 16 Sep - 1:34

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #101.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! On annonce tout d'abord un main event qui verra deux équipes s'opposer, la première sera composée de Finn Balor et Kofi Kingston et la seconde de Braun Strowman et John Cena !

Le show s'ouvre avec l'arrivée des champions par équipe de Smackdown, Konnor et Viktor, l'Ascension ! Les champions par équipe se font acclamer et expliquent que cela fait depuis Wrestlemania 32 qu'ils sont champions par équipe et qu'il s'agit là de leur troisième règne de champions par équipe. Konnor et Viktor le demandent, qui a autant été au top de la division par équipe ? Personne, personne n'a dominé cette division comme ils l'ont fait. Konnor et Viktor le disent clairement, Sami Callihan et Dean Ambrose ne les vaincront pas, ils n'ont absolument aucune chance ! "WE ARE, THE ASCENSION... WELCOME... To the wasteland !". Une musique se fait entendre, celle de Drew McIntyre et Sheamus !

__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION © vs. SHEAMUS & DREW MCINTYRE.

Le match est simple pour l'Ascension, les champions tag team ne cessent de prouver qu'ils sont sans aucun doute la meilleure équipe du monde. Sheamus et Drew McIntyre sont dominés de la tête et des épaules par les champions qui finissent par conclure avec le Fall Of Man ! Les champions célèbrent leur victoire.

__


Konnor et Viktor célèbrent leur victoire sur le ring sous les acclamations. L'écran géant s'allume, William Regal apparaît, avec le sourire aux lèvres. Regal explique qu'il a été contacté par Jado et Gedo, ces derniers lui ont annoncé une chose, ils demandent la participation de Konnor et Viktor au Supernovae Gattai Tag Team Tournament ! Il ne suffit que d'un oui de la part des champions tag team et ils seront de la partie ! Konnor et Viktor sourient et acceptent aussitôt, affirmant que jamais ils ne reculeront devant un challenge ! William Regal semble ravi, il leur souhaite de bien s'entraîner d'ici là ! L'écran s'éteint aussitôt.

Konnor et Viktor célèbrent mais une musique se fait entendre ! The Switchblade Conspiracy is here ! Et cette fois-ci, pour se battre de manière sale ! Ils arrivent avec des kendo sticks, Konnor et Viktor les attendent. Callihan et Ambrose arrivent à toute vitesse et les deux équipes échangent des coups ! Les kendo sticks se brisent rapidement sur Konnor et Viktor, mais ces derniers n'abandonnent pas ! La bataille fait rage, les habits sont déchirés, les deux équipes finissent même par saigner ! Les lèvres sont ouvertes, les arcades aussi ! Les officiels arrivent pour séparer les deux équipes ! C'est la guerre ! Les deux équipes finissent par s'insulter tandis qu'elles sont séparées.

__


SINGLE MATCH.
CHRIS MASTERS vs. SAMI ZAYN ©.

Le match est assez intéressant, les deux hommes se défendent bien, mais finalement, Braun Strowman arrive et s'en prend aux deux hommes ! Zayn est propulsé sur l'apron ! Strowman démolit Masters, il se retourne, Helluva Kick ! Strowman tombe carrément hors du ring ! Zayn recouvre Masters ! Un, deux, trois ! Zayn conserve son titre hardcore et s'en va à toute vitesse sous une grosse pop.

__


Braun Strowman est énervé et hurle, il n'a pas vu Finn Balor débarquer dans son dos ! La foule est en feu, Strowman se retourne, BELT SHOT ! Strowman vient de s'écrouler ! Finn Balor monte sur la troisième corde sans plus tarder, mais Strowman est déjà debout et l'attrape à la gorge, Balor se met sur l'apron et balance un kick à Strowman avant de repartir ! Le géant prend le micro et promet de broyer Balor à Bad Blood ! Ce dernier a le sourire et dit que Strowman n'y arrivera pas.

On annonce que dans le préshow de Bad Blood, la World's Cutest Tag Team et les American Alpha feront équipe pour affronter les Légionnaires et l'équipe de Sheamus et Drew McIntyre !

__


TAG TEAM MATCH
CANDICE LERAE & JASON JORDAN W/JOEY RYAN & CHAD GABLE vs. SHEAMUS & SYLVESTER LEFORT W/DREW MCINTYRE & MARCUS LOUIS.

Le match va très vite et tourne très vite à l'avantage des favoris du public qui l'emportent après que Jason Jordan balance un sitdown powerbomb sur Lefort ! Les favoris de la foule célèbrent sous une grosse pop.

__


Tye Dillinger monte sur le ring et commence à parler de Roman Reigns. Il explique qu'il compte bien le battre à Bad Blood et ensuite, aller vers le main event car après tout, c'est exactement ce qu'il mérite plus que quiconque. Roman Reigns arrive, il rappelle qu'il a été world champion et qu'il a prouvé plus de choses que Tye Dillinger, pourtant, il doit encore se battre pour avoir ce qu'il désire, alors Dillinger se berce d'illusions s'il pense être prêt à aller chercher un titre majeur. Reigns explique qu'il existe un grand fossé entre eux deux et qu'il peut le lui montrer maintenant ! Dillinger ne demande que ça. Le Big Dog grimpe dans le ring, Dillinger saute sur lui en tentant le Tye Breaker, mais Reigns le retient en l'air et le repousse ! Superman Punch ! Non ! Dillinger roule hors du ring ! Il a eu chaud et il le sait ! Reigns semble énervé et lui dit qu'à Bad Blood, il ne pourra pas fuir, s'il veut prouver sa valeur, il devra se battre ! Dillinger repart, n'écoutant pas Reigns.

__


TAG TEAM MATCH
FINN BALOR © & KOFI KINGSTON vs. JOHN CENA © & BRAUN STROWMAN

Le match est assez intéressant, la team Cena a tout de même le dessus grâce à un Braun Strowman surpuissant. Cena et Strowman dominent. Au bout de près de quinze minutes de match, Finn Balor et Kofi Kingston reviennent dans le match. Strowman s'énerve et frappe Balor dans les cordes, jusqu'à la disqualification !

__


Les deux équipes continuent de se battre, mais finalement, Strowman balance un big boot sur Balor tandis que John Cena balance son Attitude Adjustment sur Kofi Kingston ! Strowman et Cena célèbrent sous les huées, c'est ainsi que ce dernier show avant Bad Blood se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 20 Nov - 15:55

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #102.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec l'arrivée d'un des favoris du public, Cody Rhodes ! Ce dernier fait son retour après un petit mois passé sur la touche à se remettre en question. Cody Rhodes grimpe dans le ring et prend la parole, il dit qu'il a beaucoup réfléchi, il s'est remit en question et a conscience qu'il est déjà à un niveau que beaucoup aimerait atteindre. Certes, il passe son temps à buter contre la dernière marche, mais tôt ou tard, cela finira par passer, il vaincra, il deviendra une légende de ce sport ! Le fils de l'American Dream veut continuer à parler mais il est coupé par ceci ! Oh myyyyyy ! Could it be ?! La foule est en feu, cela semble surréaliste ! L'écran s'allume, on voit une lampe s'allumer, mais personne n'est distinguable, une voix dit alors "we're back !" avant que la lumière ne s'éteigne aussitôt ! Oh my god. They're here ! The Wyatt Family ! Cody Rhodes est dans le ring, il est choqué, il n'y croit pas, comme s'il avait vu un fantôme. Bray Wyatt avance, avec Luke Harper, Erick Rowan et un troisième homme avec un masque de mouton noir. La Wyatt Family grimpe dans le ring, ils se mettent chacun dans un coin, Rhodes est encerclé mais a reprit son calme. Le dévoreur de monde porte un micro à sa bouche et le mange commence à parler. Mesdames et messieurs, Bray Wyatt est de retour.

Wyatt parle de l'enfer, du purgatoire, des limbes, d'un endroit froid et sombre que l'on n'imagine pas, où l'on erre pour l'éternité. La réalité c'est qu'après la mort, il n'y a rien, juste le vide, le vide éternel dans lequel les âmes sont condamnées à marcher, à la recherche d'un but. Deux ans, près de deux ans qu'il était là-bas, deux ans qui ont semblé être l'éternité. Deux ans que Seven l'a enterré six pieds sous terre. Wyatt explique qu'il a tout tenté pour revenir, mais il en était incapable, il avait besoin d'une aide extérieure. Malheureusement ses frères, Luke et Erick, n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes, le phare qu'il était ne les éclairait plus, ils n'étaient plus que deux coquilles vides. Mais dans ce monde, un homme portait en lui toute la haine, la rancoeur et la tristesse du monde. Il avait perdu son travail, on l'avait privé de son rêve, on ne lui avait jamais laissé sa chance et il était maintenant entrain de sombrer dans la folie, embrassant le vice et le péché. Cet homme allait droit vers la mort, mais un jour, ses cris étaient plus désespérés que d'habitude, il appelait à l'aide, il voulait l'aide de quelqu'un, il était prêt à vendre son âme au diable pour récupérer ce qu'il avait perdu. Bray Wyatt explique que c'est à ce moment qu'il a été ramené, car le monde savait qu'il était le seul à pouvoir aider cet homme. C'est donc ce qu'il a fait, il est revenu de cet endroit lointain et a prit cet homme sous son aile avant de revenir ici à la WWE. Aujourd'hui, la Wyatt Family est réunie et plus heureuse que jamais, grâce au chagrin d'un homme, le nouveau frère... Zack Ryder !

L'homme enlève son masque, il s'agit de Zack Ryder ! Ce dernier a une plus longue barbe mais un visage fermé, on sent tout le malheur et la haine du monde dans ses yeux. Wyatt explique que Zack est comme eux, rejetés par ce monde ne les comprenant pas, c'est pourquoi, ils changeront ce monde, par la force ! Rhodes les coupe, il dit que tout ça est très intéressant, néanmoins, il ne comprend pas pourquoi Wyatt n'a pas entendu qu'il quitte le ring, ça ne le concerne pas. Rhodes affirme qu'il a d'autres projets, il tente donc de partir mais Luke Harper lui barre la route. Wyatt explique tout de même que d'abord, il veut prendre sa revanche sur celui qui l'a brisé, sur Seven ! Wyatt sait que ce dernier ne lutte plus, c'est pourquoi il va se contenter de son frère, Cody ! Et boum la Wyatt Family saute sur Cody Rhodes ! Ce dernier se fait beatdown par les Wyatts qui finissent par repartir après que les lumières se soient éteintes sous les huées de la foule.

__


HARDCORE CHAMPIONSHIP.
Paige © vs. Dean Ambrose.

Paige est championne depuis Bad Blood et elle est en forme, elle donne du fil à retordre à Dean Ambrose, mais ce dernier a la rage et est au dessus. Finalement, il porte son Dirty Deeds à l'Anglaise et remporte le titre ! Nouveau champion !

__


Dean Ambrose célèbre sa victoire, mais Paige l'attaque ! Ambrose prend vite le dessus sur la jeune femme et s'apprête à lui porter le Dirty Deeds, mais Cette musique se fait entendre ! It's him ! Ils étaient alliés il y a moins d'une semaine, ils sont à nouveau ennemis ! The New Horror ! Ambrose laisse tomber Paige et attend Callihan, ce dernier arrive en courant comme un fou furieux ! Paige revient porter des coups à Ambrose ! Ce dernier la repousse une nouvelle fois, se retourne, LARIAT ! OOOOOOOOH ! Callihan lui a arraché la tête ! Paige tape dans la main de Callihan, eux qui étaient alliés il y a peu de temps. Paige hurle "this is my house !" et fait le pinfall sur Ambrose ! Un, deux, NON ! Callihan vient de la relever en la tirant par les cheveux ! BOUM ! LARIAT ! Callihan vient de tuer Paige ! Il fait le pinfall sur Ambrose ! Un, deux, trois ! Sami Callihan est 11 times Hardcore Champion ! Il repart sous les huées tandis qu'Ambrose se relève à peine, fou de rage.

The Ascension est en backstages, ils sont rejoints par le GM, David Otunga, ce dernier leur serre la main. Konnor et Viktor disent qu'ils ont presque vaincu toutes les équipes de Smackdown, ils ne veulent pas le faire, mais ils n'auront bientôt plus le choix, s'ils n'ont pas du challenge, ils demanderont leur draft vers RAW. Otunga dit qu'il comprend que les champions désirent du challenge. Konnor et Viktor expliquent qu'ils sont là pour divertir les fans, mais comment feront-ils une fois qu'ils affronteront encore et encore les personnes qu'ils ont déjà vaincu ? Ils ont besoin de challenge, de vrai challenge. David Otunga les rassure, il y a encore des talents méritants à Smackdown ! Deux personnes font leur apparition, Candice LeRae et Joey Ryan ! La jeune femme vient devant Konnor, Viktor et Otunga ! La Canadienne explique qu'ils ne sont pas les plus grands, les plus impressionnants ou les plus forts, mais ils ont la passion et l'envie de faire de grandes choses et selon eux, c'est la plus grande des qualités. L'Ascension veut du challenge, ils en ont ! LeRae repart, Ryan se contente de dire qu'elle est redoutable quand elle est comme ça aux trois autres avant de suivre sa partenaire. Otunga tape sur l'épaules des champions, disant qu'ils ont peut-être trouvé le challenge qu'ils attendaient. Les champions sourient et vont près d'une télévision pour suivre le prochain match.

__


TAG TEAM MATCH.
American Alpha vs. The World's Cutest Tag Team.

Gros gros match ! Les deux équipes offrent un solide match de presque vingt minutes, la foule chante d'ailleurs "this is awesome" à de nombreuses reprises ! Finalement, Chad Gable se fait prendre dans une Balls-Plex de LeRae qui est aidé par Joey Ryan qui balance un superkick à Gable !  Victoire de la WCTT qui serre la main d'American Alpha après le match. On voit Viktor et Konnor regarder le match depuis les coulisses, sourire aux lèvres.

__


Tye Dillinger grimpe dans le ring, il dit que sa défaite à Bad Blood contre Reigns était une erreur, un coup de la chance de la part du Samoan ! Dillinger dit qu'il ne compte pas se laisse abattre, c'est pourquoi il invite qui le veut à venir l'affronter, là, maintenant ! Curt Hawkins arrive accompagné de Brodus Clay pour défier le Perfect Ten, mais ce dernier le porte le Tye Breaker dit qu'il entre dans le ring et lui porte des stomps ! Clay grimpe dans le ring, Dillinger s'en va, il dit qu'il refuse de se salir pour affronter des déchets pareils !

On annonce que dans le main event, le champion des Etats-Unis, Finn Balor, sera opposé au champion du monde, John Cena !

American Alpha sont en backstages, ils se font aussitôt brutalement attaquer par Harper, Rowan et Ryder ! Le beatdown est violent et les American Alpha ne peuvent juste pas répliquer ! Finalement, les membres de la Wyatt Family repartent, sans dire le moindre mot, tandis qu'au sol, Jordan et Gable récupèrent difficilement.

__


TAG TEAM MATCH
Sami Zayn & Kofi Kingston vs. Sheamus & Drew McIntyre.

Kofi et Sami n'ont pas gagné à Bad Blood, mais ils ne laissent pas abattre et dominent bien leurs adversaires. Sheamus perd patience et fait le tag à McIntyre, ce dernier rentre dans le ring, Sheamus lui balance un Brogue Kick ! Il s'en va aussitôt tandis que Sami Zayn finit avec un Helluva Kick ! Un, deux, trois ! Victoire de la team Kingston/Zayn ! Ils célèbrent sous une bonne pop tandis que Sheamus disparaît en backstages.

__


En coulisses, Cody Rhodes est fou de rage, il dit qu'il n'accepte pas de se faire attaquer de la sorte ! David Otunga essaie de le calmer, mais Rhodes ne veut rien entendre ! Wyatt veut jouer ? Il n'y aura pas de jeu, il n'y aura qu'un combat, d'homme à homme, qui va se régler dans le sang, il le veut, dans un match, à Vengeance, tout simplement ! Otunga demande à Rhodes s'il en est sur, Rhodes hurle que c'est aussi ce que veut Wyatt ! Otunga accepte et officialise ce match pour Vengeance !

On annonce un match entre Braun Strowman et Kofi Kingston pour la semaine prochaine.

__


CHAMPION VS CHAMPION
Finn Balor © vs. John Cena ©

Très bon main event, avec un Finn Balor au top de sa forme face à un John Cena très bon. The Champ malmène tout de même Balor. Finn ne se laisse pas faire et réplique avec de puissants coups dans la face de Cena, il s'apprête à porter le Coup de Grace, mais Cena le fait chuter et porte son Attitude Adjustment pour remporter la victoire !

__


John Cena célèbre quelques huées, il lève fièrement sa ceinture mais un homme apparaît en haut de la rampe d'accès, il s'agit de Roman Reigns ! Ce dernier ne dit rien, il se contente de fixer Cena au loin avant de lever son poing sous une grosse pop ! Le show se termine sur les deux hommes, s'observent de loin ! Reigns voudrait-il le titre de champion du monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mar 29 Nov - 19:35

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #103.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de David Otunga, ce dernier dit qu'il va organiser un US Championship Match à Vengeance, mais qu'il recherche un challenger pour Finn Balor, il invite donc qui le veut à venir relever le défi de remporter une bataille royale ! Otunga explique que cela se fera après la pause publicitaire. Finn Balor débarque aussitôt, le sourire aux lèvres, il se dit ravi d'apprendre une telle nouvelle ! Il va prendre place à la table des commentateurs mais une musique vient aussitôt l'interpeller ! TEN ! C'est Tye Dillinger ! Le Perfect Ten, the longest reigning hardcore champion in history arrive avec le sourire ! Il grimpe dans le ring et annonce sa participation et son désir d'être challenger au titre des Etats-Unis ! Otunga repart et lui souhaite bonne chance car il y a certaines personnes qui veulent le titre et qui vont profiter de ce match pour se venger de lui...
Dillinger semble ennuyé par cette musique tandis qu'Otunga a le sourire ! Curt Hawkins, Brodus Clay, the Midnight Clubbers ! Ils arrivent et rentrent dans le ring tandis que Dillinger le quitte. C'est parti pour une pause de pub, on se retrouve pour la bataille royale !
__


US CONTENDERSHIP MATCH.
Opening Battle Royal.

On peut retrouver quelques noms importants de Smackdown comme Dean Ambrose, Braun Strowman, Cody Rhodes, American Alpha, Joey Ryan, Candice LeRae, Kofi Kingston, Sami Zayn en plus de jobbers rapidement éliminés ! Strowman élimine les Alphas avec un double lariat ! Mais tout le monde se jette sur Strowman et l'élimine ! Curt Hawkins et Brodus Clay sont éliminés par Dillinger ! Kingston parvient à éliminer Rhodes qui était distrait par quelque chose ! Rhodes quitte rapidement le ring et s'en va en coulisses très rapidement. Ambrose finit par quitter le ring quand il voit Sami Callihan apparaître en haut de la rampe d'accès. The World's Cutest Tag Team succombe à une filouterie de Tye Dillinger, il ne reste plus que ce dernier et Sami Zayn. Mais le jingle de la Wyatt Family se fait entendre ! Rowan, Harper et Ryder arrivent, Zayn fait chuter Rowan de l'apron, puis Harper ! Il se jette sur Ryder qui descend, Dillinger en profite et l'élimine ! Tye Dillinger has done it !

__


La Wyatt Family poursuit son attaque sur Sami Zayn ! Tye Dillinger vient les aider, mais ils n'ont pas vu l'US Champion, Finn Balor grimper dans le ring et se propulser dans les cordes, sommersault plancha ! Balor ramène Zayn dans le ring et s'assure de voir s'il va bien ! Mais Dillinger et les Wyatts grimpent dans le ring, oh wait La cavalerie arrive ! Jason Jordan, Chad Gable, American Alpha ! Ils sont ici et arrivent à toute vitesse dans le ring ! Ca part ! Dillinger se bat avec Balor, Ryder avec Zayn, les Alphas avec Harper et Rowan ! David Otunga arrive et calme le jeu, disant que ces hommes pourront en découdre ce soir, dans le main event qui sera un eight men tag team match ! Les deux équipes se dévisagent.

The World's Cutest Tag Team est en coulisses, Konnor et Viktor viennent à leur rencontre ! Les champion tag team expliquent que depuis déjà tout ce temps, ils cherchent une équipe à la hauteur, une équipe capable de les inquiéter et ils n'ont malheureusement pas eu d'adversité, à part avec les American Alpha il y a de ça quelques mois. Les champions disent qu'ils ont apprécié la performance de Ryan et LeRae la semaine dernière, ils veulent donc leur donner une chance à Vengeance ! Joey Ryan a le sourire, il accepte ! Candice LeRae accepte aussi, mais veut que les titres soient en jeu. Konnor et Viktor se mettent à rire, disant que cela semblait tellement évident qu'ils ne l'ont pas dit. Les deux équipes se serrent la main.

__


SINGLE MATCH.
Drew McIntyre vs. Roman Reigns.

C'est expéditif, le match commence avec Reigns qui porte un superman punch, suivi d'un second ! Il va dans un coin, Spear ! Il relève McIntyre et le jette dans les cordes, SPEAR ! Un, deux, trois, Roman Reigns célèbre sous une bonne pop.

__


Après le match, Roman Reigns prend le micro et dit qu'il veut affronter John Cena pour le world heavyweight championship ! Ce dernier débarque, disant que tout se mérite et il n'est pas sur que Reigns mérite une telle chance. Reigns répond qu'il se fiche de ça, Cena peut mettre qui il veut en travers de sa route, il le démolira si ça lui suffit comme preuve qu'il est le seul homme méritant un title shot ! John Cena rétorque qu'il n'a pas besoin de preuve, il connait la valeur de Reigns, alors c'est d'accord, il accepte de l'affronter à Vengeance ! John Cena ajoute tout de même qu'il sera sans pitié. Reigns répond qu'il y compte bien.

Cody Rhodes marche en coulisses, à la recherche de quelque chose, il se précipite vers la loge de sa femme, Eden Stiles ! Il met un grand coup de pied dans la porte et entre ! La loge n'a rien, Eden demande à Cody ce qu'il fait. Rhodes dit qu'il a un mauvais pressentiment, Eden ferait mieux de s'enfuir, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Eden Stiles répond que tout va bien, elle sait se défendre. La voix de Bray Wyatt se fait entendre, le dévoreur de monde dit que Rhodes a raison de se faire de souci, car il va avoir de gros problèmes, il va le détruire ! Rhodes hurle à Wyatt de venir se battre, maintenant ! Il cherche Wyatt tandis que sa femme tente de le calmer.

__


SINGLE MATCH
Justin Gabriel vs. Sheamus.

Le jobber préféré du WWE Universe tente de prendre le dessus, mais Sheamus le domine sans trop de problème et ne tarde pas à lui porter un Brogue Kick pour remporter le match, Gabriel n'aura rien fait !

__


En coulisses, Sami Callihan est interviewé par Eden Stiles, mais il se fait attaquer par Dean Ambrose ! Les deux échangent aussitôt des coups, Ambrose prend le dessus, side slam ! Il fait le tombé, un arbitre est là ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent vite, low-blow de Callihan ! Il balance ensuite Ambrose dans un mur avant de s'en aller !

John Cena marche en coulisses, une voix se fait entendre, un homme sort de l'ombre, il s'agit de Wade Barrett. Cena lui demande ce qu'il veut. Barrett répond qu'il vient l'avertir, lui rappeler qu'il agit comme un mercenaire et que si quelqu'un lui donne une récompense à la hauteur de ses attentes, Cena pourrait bien devenir sa cible. Cena rit, il dit qu'il ne craint pas la menace fantôme qu'est Barrett, ce dernier est là depuis des mois mais finalement, on ne le voit pas tant que ça. Barrett s'en va, disant que la carrière de Daniel Bryan n'a pas le même avis sur la question. Barrett rassure Cena, il n'est pas sa cible, pour le moment. Cena regarde Barrett s'éloigner.

__


TAG TEAM MATCH
Finn Balor ©, Sami Zayn & American Alpha vs. Tye Dillinger, Zack Ryder, Luke Harper & Erick Rowan

Le main event est très bon, les deux équipes fonctionnent bien et livrent un gros match. Néanmoins, on sent une légère domination de la part de la Wyatt Family et Tye Dillinger, ils s'écharnent sur Gable ! Finalement, le hot tag est fait ! Balor, rentre, il est en feu et malmène les Wyatts ! Il fait le tag à Jordan, ce dernier prépare le grand amplitude avec Gable, mais Ryder le surprend, Rough Ryder ! Zayn porte son Helluva Kick à Ryder ! Gable encaisse un powerbomb de Harper ! Rowan encaisse le Bloody Sunday de Balor ! Zayn se fait jeter hors du ring par Harper ! Harper et Balor chutent hors du ring en se battant ! Dillinger recouvre Jordan ! Victoire des Wyatts et Dillinger !

__


Le show se termine avec la Wyatt Family qui disparaît rapidement et Tye Dillinger qui célèbre sous les huées tandis qu'hors du ring, Finn Balor se relève difficilement avec ses alliés du soir. See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIDAY NIGHT SMACKDOWN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: