AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réactions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Réactions.   Sam 9 Aoû - 2:18

A vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Réactions.   Sam 9 Aoû - 18:39

On en a parlé sur Skype, m'enfin, c'est toujours mieux d'avoir un commentaire détaillé. x)

Triple H qui nous introduit le contexte, peut-être trop rapidement d'ailleurs, on a pas vraiment les raisons du blackout, c'est bizarre, on se demande du coup pourquoi la WWE a cessé ses activités. Mais bref, c'est pas vraiment ce qui nous intéresse, Heyman arrive donc et forcément, il nous parle de Lesnar, qui mérite un shot car il a brisé la streak, normal quoi. HHH nous annonce donc un ME avec quatre grosses stars pour désigner un second challenger, ça va être du lourd.

Mysterio et Sin Cara en équipe, ça peut le faire, c'est cool, surtout qu'en plus, ils se permettent carrément de battre les Usos qui sont vachement over depuis quelques mois. Je pense que Cara et Mysterio champions tag team, ça pourrait être sympa.

Rollins qui a toujours la mallette, tant mieux. Ambrose l'attaque, donc la feud va continuer, et heureusement, c'est l'une des plus grosses feuds de l'été, ça aurait été chaud de l'avorter sans vraiment y apporter une conclusion. Bref, j'ai hâte de voir la suite.

Woods qui nous fait une promo heel, taxant carrément la WWE de raciste. Ceci dit, y'a beaucoup de vrai dans ses propos, et c'est là où c'est tant mieux, ça tombe pas dans le cliché ou autre. Bref, Je vois que tu comptes bien faire la nouvelle Nation Of Domination. Kofi qui hésite en premier temps, logique, ça reste Kofi, le mec qui n'a jamais été heel.

Ziggler qui squash littéralement Bo Dallas, tant mieux j'ai envie de dire, plus le temps passe, moins je vois Bo Dallas pouvoir se faire une place parmi les grands. En revanche, Ziggler en a les moyens.

Paige qui nous fait carrément une promo à la CM Punk. On repart donc sur une feud AJ/Paige, en même temps, c'est chaud de faire plus avec les divas, y'a vraiment très peu de divas qui savent se débrouiller, donc j'ai envie de dire que c'est cool, même si ça reste prévisible. Je trouve quand même dommage qu'au final, AJ prenne l'avantage sur Paige dans ce segment, car cette dernière a été bien mise en avant.

Là je comprend pas, t'as vendu Paige comme une vraie menace, comme l'anti diva qu'elle doit être, et là, elle se fait ouvrir en deux par Alicia Fox, j'ai du mal à piger le but. Okay, ça colle avec la gimmick d'Alicia Fox, mais je trouve ça dommage pour Paige qui fait tâche du coup.

Je m'y attendais pas vraiment, franchement, je voyais Jomo gagner pour son retour, même malgré une intervention, bonne surprise de voir Woods l'emporter. Retour d'Henry, ouais ça sent bon. Je trouve que Woods peut être un bon heel, alors qu'en face, il sert à rien.

Grosse trahison de la part de Kofi, je dois avouer que le heel turn est meilleur que si Kofi s'était contenté d'accepter la proposition de Woods dès le début. Derrière Big E place aussi son finish, normal. J'ai hâte de voir la suite pour cette Nation Of Domination, mais j'attend surtout de voir qui sera le leader ou qui sera le mec vraiment mit en avant. Je pensais que ça allait être Kofi ou Big E, mais vu que Woods a quand même gagné un match en solo, je me dis que lui aussi à ses chances du coup, franchement, me tarde de voir la suite pour eux.

J'trouve ce segment franchement réaliste, aucun mal à l'imaginer, d'ailleurs, il a déjà du avoir lieu, ça ne m'étonnerait clairement pas. Bref, Reigns fait du Reigns, classique quoi. En revanche Sheamus est bien plus intéressant, j'aime beaucoup cet envie de se battre qu'il a, ça rappelle un peu Finlay à l'époque "my name is Finlay and i love to fight", franchement si tu nous sors une gimmick comme ça et que tu la pousse au max avec un gars comme Sheamus, ça peut être vraiment agréable à suivre.

Victoire de Rusev qui fait sensation avec sa nouvelle prise de finition, j'ai pas grand chose à dire, je me doute que tu prévois de gros trucs pour lui, parce qu'une victoire comme ça, si facile, contre Ryback, c'est pas anodin.

Promo classique de Bray Wyatt, pas grand chose à dire, il ne fait que sortir un discours en rapport avec sa gimmick, j'attend de voir avec qui il feudera.

Des quatre mecs, tu as choisi le plus crédible, clairement. Reigns est trop green, Wyatt n'est pas assez crédible et il est heel. Cesaro, même problème, il est heel et n'est pas assez crédible. Bref, Sheamus reste le meilleur choix et j'adore le gars en plus de ça.

Quand même, Lesnar est un putain de montre, le mec il lui faut deux brogue kick pour le mettre out. :rire: Un bon brawl entre les deux prétendants au titre, ouais, c'est plutôt cool. Lesnar/Sheamus, j'aime beaucoup l'affiche, deux brawlers excellents, pour moi, ce sera un excellent match.

Mais après, comme on en a parlé, ça va être chaud pour toi de booker Lesnar et d'en faire quelque chose à cause de sa crédibilité actuelle, fin, bonne chance en tout cas pour lui trouver des adversaires crédibles après Sheamus (déjà qu'il va falloir que tu builde encore Sheamus).

Un bon premier show, j'attend de voir la suite, parce que pour le moment, peu d'éléments permettent de juger, j'attend surtout de voir les feuds. Bref, good luck mec !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Réactions.   Dim 10 Aoû - 14:37

A moi de commenter Raw. :hap:

- Triple H qui arrive et qui parle du Blackout, on ne sait pas pourquoi il y a eu le Blackout et pourquoi c'était bon pour le business, je trouve sa dommage. Paul Heyman arrive et parle de Brock Lesnar qui veut un shot. Je trouve sa dommage car selon moi tu l'introduis trop tot, tu aurais du builder des lutteurs capable de le battre potentiellement avant de l'introduire car là tu va avoir un problème.
- Mysterio et Sin Cara qui gagne contre les Usos pourquoi pas.
- Tu continue la guerre entre Rollins et Ambrose, j'aime.
- Woods en Grant Garvey, pourquoi pas, tu continue la storyline des noirs là. A voir pour la suite.
- Dolph Ziggler qui bat la Streak. STREAK OVER !
- AJ Lee vs Paige en feud. Ca envoye mais sur la durée faudra que tu rajoute des divas car à part eux dans le roster t'a personne de crédible en divas.
- Paige qui se fait défoncer par Alicia Fox, normal.
- Xavier Woods qui bat John Morrison WTF. Au moins ça crédibilise le gang quoi.
- Destruction de Morrison, j'aime. Mème si j'aurais aimé un discours après.
- Backstage avec Sheamus et Reigns, c'est cool.
- Rusev qui bat Ryback. A voir tes plans pour lui.
- Promo basique de Wyatt.
- Sheamus qui gagne. C'est le plus crédible certes pour Lesnar. Mais après si Lesnar gagne, il y aura aucune concurrence crédible quoi.
- Brock Lesnar à peine KO face à deux brogue kick ce qui prouve que Sheamus va prendre la dérouillé de sa vie xD.

Bon show, impatient de voir la suite. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Réactions.   Lun 11 Aoû - 17:43

Tu t'es fail sur le numéro du show, t'a pas mis 1 au lieu de 2 xD. Mais bon pas grave c'est qu'un petit détail.

- Segment d'ouverture qui rajoute encore plus de peps à la feud Rollins vs Ambrose. J'espére que ça s’arrête pas à Night of Champions ça serait dommage.
- Dean Ambrose qui bat Bo Dallas, on sent vraiment que c'est ton jobbeur quoi. :hap:
- Le clan de Woods qui détruit Ziggler. Ça hype leur clan donc c'est bien.
- La feud Paige/ AJ Lee continue à se hyper donc c'est cool.
- Natalya qui bat l'autre, normal.
- Alicia Fox qui attaque Natalya, ce qui veux dire qu'elle a rejoint le clan Woods. Le clan Woods, je suis pas fan, je te l'avoue mais bon ça risque d’être un grand clan.
- Lana qui met en avant Rusev, logique.
- Kofi Kingston qui bat Morrison, je sens venir l'alliance contre les noirs.
- La Russie gagne, yes,
- La feud Sheamus/ Lesnar continue, j'aime bien cette feud.
- Ok l'humiliation de Ryback.
- Triple H à Raw la semaine prochaine, pourquoi pas xD.
- Tu va faire un Triple Threat match entre les trois du Shield, je trouve sa moins cool que Ambrose contre Rollins seul.
- C'est bien t'a trouvé une utilité à Ziggler, m'enfin pour moi il va servir de jobbeur de luxe au noirs quoi.

Bon show, continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Réactions.   Lun 11 Aoû - 22:40

Ambrose qui veut casser la gueule de Rollins, normal quoi. J'ai bien aimé ce gros batard de Rollins qui répond un petit "no" avant de repartir. J'espère que la feud va durer quelques temps, genre jusqu'à Hell In A Cell.

Bo Dallas est bien pushé je vois. :rire:

Woods s'impose vraiment en tant que leader du clan, il ne respecte plus personne et c'est vraiment cool de le voir aussi exposé. Et en plus de ça, il a Mark Henry comme sidekick qui déboîte Dolph Ziggler, j'attend vraiment la suite, j'aime le clan.

J'ai bien aimé le gros délire chez Paige, franchement, c'était cool et ça fait passer la feud entre les deux femmes à un stade supérieur. Un bon fight bien sale, non, franchement, j'ai pas grand chose à dire, j'ai bien aimé.

Natalya qui bat Naomi, normal.

Alicia devrait rejoindre le clan de Xavier Woods d'après ce segment, why not ? Ce serait intéressant, je la vois pas aller prendre le titre diva, alors pourquoi pas être manager de Woods and co ? Ca me semble cool.

Mysterio et Cara qui continuent à se mettre en avant, okay donc ils vont vraiment être en team, tant mieux, ils peuvent que booster la division. Rusev qui débarque avec Kozlov en partenaire, j'aime bien. C'est facile de foutre les deux Russes en équipe, certes, mais j'trouve que ça colle, deux big men bien cool sur le ring. Ils peuvent donner de bonnes choses.

John Morrison qui est donc de retour pour être le tocard de base, ouais, ça me fait rien, j'suis pas fan de toutes façons. Kofi bénéficie d'une bonne mise en avant, c'est tant mieux.

Le Polish Hammer en plein vol, clairement, c'est impressionnant à imaginer, bonne victoire des Russes.

Mais OMG Reigns est tellement un gros sac. :rire: Reigns, t'as pris un brogue kick, tu t'es fais casser la gueule, juste, fermes ta gueule. :rire: Le mec tape tellement l'incruste alors que Sheamus builde sa feud avec Heyman/Lesnar, putain. :rire:

Non mais omg :rire: :rire: je réalise toujours pas. :rire: :rire: Ryback perd donc après être passé pour le noob ultime, jamais il se relèvera de ça. :rire:

HHH à RAW ? Ouais good, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire, en espérant qu'il annule pas trop de matchs.

Reigns gagne donc par DQ, après s'être fait détruire par Rollins.

Reigns est donc mort, après s'être fait marcher sur la nuque, décidément, ce mec est inutile, qu'il se casse, je pense que personne ne le regrettera. :rire: :rire: M'enfin, il permet à Ambrose de devenir encore plus fou et d'en vouloir encore plus à Rollins, ouais.

Le dernier segment avec l'entrée des mecs en noirs qui encerclent le ring, c'est complètement ouf, j'imaginais la scène et je trouvais ça vraiment classe. Woods livre une nouvelle promo pro black, logique. Au final, Ziggler prend sa revanche, ça sent une feud entre lui et Woods.

J'ai bien aimé ce show, les feuds se dessinent et le clan de Woods prend de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Réactions.   Ven 29 Aoû - 20:56

Bon faut que je commente ton show, vu que j'avais oublié.

- Premier segment qui sert à officialiser le Seth Rollins vs Dean Ambrose à Night of Champions, j'aime bien.
- Tu hype Cesaro c'est cool, car au vu de sa carrière actuelle voila quoi. Je sens de grande chose pour lui à venir.
- La feud entre la Russie et les Usos, je sens que les Usos vont avoir du mal à conserver cette fois, mais toutes fois ça va donner de la crédibilité au champion s'ils gagnent.
- Segment pour hyper la Nation of Domination j'aime. Ca pourrait une roue de secours si Brock Lesnar venait à étre champion, mais toutefois faudrait que la Nation soit crédible à mort ce qui est pas encore le cas.
- Bon Paige qui gagne voila quoi, c'est logique.
- Dolph Ziggler qui cherche un partenaire, reste dans ta merde seul connard :hap:
- Bon je passe sur la Russie qui bat les deux là qui sont là uniquement pour hyper les Russes.
- Morrison qui bat Masters, enfin une victoire !
- Je le sens pas Bray Wyatt je sens qu'il va couter le match à Sheamus.
- Sheamus qui gagne logique faut qu'il passe crédible quand mème face à Brock Lesnar
- AJ Lee qui gagne logique.
- La feud Paige / Aj Lee unee fois de plus hyper
- OH PUTAIN NON ! Pas Kaitlyn !
- Le segment final laisse présager des choses interressante comme une trahison mais pas celle qu'on croit. Je dirais plus une trahison d'amitié avec Big E.

C'est un bon show, j'attends la suite. Personellement je t'ai envoyé des sms donc tu sais que je poste Smackdown demain au vu de ma connexion instable là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réactions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II,2. scores - réactions des personnages
» Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages
» Actions de la commission d'enquete senatoriale
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Sam, Cédric, Morgan. :: Raw.-
Sauter vers: