AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monday Night Raw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Monday Night Raw.   Sam 9 Aoû - 3:40


Monday Night Raw - #01.


Le thème song retentit, les fireworks explosent mesdames et messieurs c'est le retour de Monday Night Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! Les commentateurs discutent des dernière semaines qui ont été rudes pour la fédération et Jerry Lawler qualifie tout cela comme un nouveau départ pour la fédération qui va revenir de plus belle ! TIME TO PLAY THE GAME ! C'est le thème du C.O.O qui retentit et celui-ci arrive au milieu du ring sous les réactions mitigé du public, il demande un micro et prend la parole. Triple H dit que ces dernières semaines ont été dures pour tout le monde et qu'il comprend le mécontentement des gens. Mais malheureusement, ce black-out était bon pour le business. Malheureusement pour le public mais pas pour lui, il continue en disant que la WWE va retrouver son rythme normal et que tout va repartir de l'avant. Il donne rendez-vous à tout le monde au prochain PPV Night of Champions qui va se dérouler prochainement, Triple H annonce que tous les titres sans exception y seront défendus, ces mêmes titres qui ont été rendus vacant à cause du brand extension. Il continue son discours quand il est interrompu par Paul Heyman. Celui-ci arrive et dit qu'il vient au nom de son client, celui qui a brisé la streak à Wrestlemania, il veut bien sûr parler de Brock Lesnar. Heyman critique Triple H sur la mauvaise gestion de la fédération et qu'il n'en a que faire de toutes ses excuses mais que son client était challenger juste avant ce fameux black-out et que de ce fait, il mérite amplement un title shot. The King of Kings est d'accord avec Heyman, il annonce que Brock Lesnar sera dans le Main-Event de Night of Champions et que son opposant sera dévoilé dans le main-event de ce soir opposant Sheamus, Roman Reigns, Bray Wyatt ainsi que Cesaro. Heyman applaudit la décision et s'en va alors dans les coulisses.

Rey Mysterio & Sin Cara vs the Usos.
Deux belles équipes qui ouvrent le show dans un match vraiment virevoltant. Les deux équipes offrent du grand spectacle tandis que Mysterio a l'air d'avoir retrouvé une seconde jeunesse. La synergie des deux équipes ne fait aucun doute, les prises sont fluides, ils se comprennent d'un seul regard. Jimmy tente le Samoan Drop sur Sin Cara qui le retourne en Mistica. Jimmy est contraint d'abandonner pour offrir la victoire dans un match qui ne comptait pas pour le titre.
Victoire de Rey Mysterio & Sin Cara.

On se retrouve en backstage avec Seth Rollins qui se prépare. On peut noter qu'il possède toujours sa mallette du Money in the bank, il avance seul dans les couloirs quand tout à coup, une vraie bombe humaine lui jailli dessus. C'est Dean Ambrose qui arrive comme une furie et qui démolit son ancien partenaire. Il l'envoie contre le mur et l'assaillit de coup de poing sans relâche. Il continue son attaque jusqu'à que plusieurs officiels viennent s'interposer dans leur dispute. Personne n'arrive à contenir Dean Ambrose tandis que Rollins se relève pour continuer ce combat sans merci. Les deux hommes continuent leur lutte jusqu'à l'intervention d'autres officiels dont Finlay et Joey Mercury. Cette guerre n'a pas vraiment l'air d'être fini.

On retrouve Kofi Kingston ainsi que Big E Langston en backstage qui discutent. Xavier Woods les rejoint alors et commence à les relancer sur un sujet dont ils avaient parler. Kofi lui dit qu’il n'est pas sûr et qu'il ne comprend pas bien sa cause, Woods lui rétorque que sa cause est simple, que le peuple noir est opprimé. Il demande à Kofi si un noir a déjà été au top de cette fédération, jamais car les officiels préfèrent vendre sur d'autres personnes, alors qu'il sait très bien que le monde n'aurait jamais marché sans eux. Qu'ils ont toujours été là, qu'on a toujours voulu les effacé de l'histoire mais qu'ils ont résisté. Kofi et Big E reste suspicieux tandis que Woods dit qu'ils ne sont pas les seuls et qu'une révolution est en marche. Kofi ne sait vraiment s'il va rejoindre le groupe tandis que la caméra se coupe les laissant vaquer à leurs occupations.

Bo Dallas vs Dolph Ziggler
Bo essaie de tendre la main de Ziggler qui lui envoie tout de suite un dropkick. Il le relève et l'envoie dans le coin en lui envoyant des 10 punchs. Bo Dallas lui renvoie son adversaire au sol et demande à la foule de Bolieve tandis que Ziggler envoie son Zig-Zag pour une victoire expéditive.
Victoire de Dolph Ziggler

AJ Lee rejoint ensuite le ring, elle fait une promo disant qu'elle est au dessus des autres femmes de la fédération, que bientôt elle reprendra ce qui lui revient de droit le titre des divas mais elle est interrompu par Paige qui arbore un t-shirt de Stone Cold Steve Austin. Elle s’assoit façon indienne et commence à prendre la parole, elle dit que quand elle est arrivé ici c'était un rêve, elle a découvert des gens formidables car la WWE était pour elle une consécration, la première fois qu'elle est arrivé dans le vestiaire des divas elle a rencontré Alicia Fox qui doit être l'être le plus odieux que la terre est jamais porté, ensuite elle n'a pas réussi à se faire une place parmi les Divas restant plutôt avec les filles de NXT car Tamina Snuka était jalouse d'elle, oui jalouse d'elle elle disait que sa tête ne lui revenait pas. Elle dit que toutes les filles présentes dans cette fédération ne sont que des jouets, des putains qui sont passés sous le bureau de Vince McMahon, la foule est abasourdi, AJ Lee n'en revient pas. Paige continue son discours vers le ring en disant que quand elle est arrivé à NXT, elle a montré des capacités bien meilleures que la plupart des filles présentes dans le roster principale. Qu'elle est une lutteuse, pas une pouffe qui se déhanche sur un ring. Que la lutte pour elle est traditionnelle, qu'elle a appris tout cela de sa mère, elle rentre enfin sur le ring se dressant devant AJ Lee. Elle lui dit que cette promo doit lui rappeler son cher mari, et elles savent tous les deux ce qui s'est ensuite passé dans le match pour le championnat. Elle gagnera ce match, car c'est une meilleure lutteuse qu'AJ. AJ lâche juste un joli sourire et lui répond “bitch.” avant de lui lancer un high-kick qui lance Paige au sol. Elle s'enfuit alors laissant la jeune britannique sur le ring et lui crie qu'elle sera la prochaine championne.

Paige vs Alicia Fox.
Alicia a l'air remonté envers Paige et lui montre. Elle se défoule dans ce combat qui semble lui tenir à coeur tandis que la jeune britannique se défend comme elle peut. Les deux femmes montrent une belle prestation tandis que Paige se dégage du Scissors Kick. Alicia devient complètement enragé et en rajoute une couche. Elle détruit la jeune britannique à l'extérieur du ring en l'envoyant contre les escaliers, contre le poteau et contre les rambardes. Elle la remonte sur le ring et s'acharne sur elle ce qui provoque la disqualification.
Victoire de Paige par DQ.

Xavier Woods vs John Morrison.
Le retour de JoMo dans la compagnie. Il reçoit une grosse pop et joue avec la foule pendant de longue minutes, ce qui a le don d'irriter Woods qui le fait bien savoir. Malenko Kick, Backbreaker, Reverse DDT, les deux lutteurs montrent un bon panel de technique, en agilité et robustesse. Les deux hommes se rendent coup pour coup pendant une bonne dizaine de minutes. Woods a usé de plusieurs stratagèmes pour gagner tous déceler par un arbitre très vigilant. Mark Henry arrive tel un fou furieux aux abords du ring ce qui gène Morrison qui se prend le Consquence.
Victoire de Xavier Woods.

Xavier Woods invite Mark Henry à monter sur le ring. Les deux détruisent complètement Morrison jusqu'à l'intervention de Kingston et Big E qui les repoussent, ils semblent avoir refuser la proposition de Woods qui se retrouve à l'extérieur du ring avec Henry. Big E relèvent Morrison et les trois hommes regardent leurs opposants, Morrison sourit à Kofi et le prend dans ses bras. Celui-ci se recule alors avant de lancer son Trouble in Paradise sur Morrison ! Woods et Henry reviennent sur le ring, Big E relève the Shaman of Sexy avant de lui envoyer le Big Ending. Les quatre hommes célèbrent au dessus du corps inerte de ce pauvre Morrison qui n'a fait que subir les assauts de ses quatre hommes. Nul doute que l'on a pas fini d'entendre parler d'eux.

On se retrouve avec Sheamus dans les couloirs qui va discuter avec Roman Reigns. Reigns lui dit de se tenir prêt pour ce soir car il va l'envoyer six pieds sous terre, le guerrier celte dit que ce sont des types comme Reigns qui le motive. C'est le combat qui le motive, il veut mourir debout comme le grand guerrier qu'il est. Reigns ou qui que ce soit, il leur bottera le cul pour arriver tout en haut de l’échelle. Reigns lui lâche un petit sourire et lui dit qu'il a une envie démentiel de lui coller un Superman Punch mais qu'il lui réserve pour le Main Event. Sheamus lui dit qu'il aura tout le temps pour ça quand le Guerrier Celte sera champion, pour l'instant ce n'est encore qu'un petit poulain pour lui. Reigns sourit et lui dit qu'il va sentir le spear du petit poulain et on verra qui est encore un peu timorée. Sheamus dit qu'il a subi des spears avant même que Reigns ne sachent ce qu'est la lutte. Il lui donne une petite tape dans le dos tandis que Reigns lâche juste un léger sourire pour clore ce segment.

Rusev w/Lana vs Ryback
Un combat de géant entre les deux monstres. Un combat de pur force où les deux hommes mettent tout ce qu'ils ont au combat. Les deux hommes enchaînent les clothelines et tout ce qu'il s'en suive. Ils tentent de s'intimider, tandis que Lana encourage Rusev. Ryback sourit et se tape le crâne tandis que Rusev le porte dans une German Suplex. Ryback se relève et envoie une série de droite à son adversaire qui vascille ! Les deux hommes continue alors leur affrontement musclé sous le regard de Lana qui a l'air complètement dépité. Rusev envoie alors un Polish Hammer tellement stiff qu'il en fait lever Lawler de son siège et qui crie “oh shit” Ryback tombe à la renverse, il est K.O. Et la foule retient son souffle. 1.. 2.. 3.
Victoire de Rusev.

On retrouve Wyatt qui se prépare dans sa loge. Il dit qu'il a le monde entre ses mains, qu'il est le dévoreur d'univers. Il est bien au dessus de toutes les hiérarchies, toutes les entités qui peuvent exister et qui existe. Bray Wyatt n'a aucun égale que le monde ne s'attend pas à ce qui l'attend. Il se met ensuite en route vers le ring car le main-event va tout de suite commencer.

Sheamus vs Roman Reigns vs Bray Wyatt vs Cesaro
Les quatre hommes s'observent d'abord et le combat débutent rapidement. Sheamus contre Wyatt et Reigns contre Cesaro. Les quatre hommes offrent un beau spectacle, Cesaro malmène Reigns grâce à des European Uppercut tandis que Wyatt prend l'avantage sur Sheamus. Sheamus est vite écarté du ring, tandis que les trois hommes s’offrent un lutte acharné. Ils se rendent coup pour coup et on ne peut vraiment définir quelqu'un qui prend l'avantage sur les autres car ils ont chacun leur phase de lutte. Sheamus revient rapidement dans le combat et les premiers finishers sont portés avec Wyatt qui lance le Sister Abigail sur Cesaro. Reigns l'empêche de faire le pin et le match reprend de plus belles avec des prises un peu partout. Reigns reprend les reines du combat et dicte à présent sa loi. Il envoie son spear sur Wyatt ainsi que Cesaro. Sheamus se retourne Groggy, et contre le Spear en Brogue Kick pour remporter la victoire.
Victoire de Sheamus.

Sheamus remporte le match et célèbre quand tout à coup le thème song de Brock Lesnar retentit. Il apparaît sur le titantron faisant face à Sheamus, Lesnar fonce dans le ring à toute vitesse tandis qu'une grosse lutte va démarrer dans quelques secondes. Les deux hommes se font face dans le ring et le clash commence entre les deux monstres. Le combat commence entre les deux hommes, personne domine le combat tandis que Lesnar se projette dans les cordes pour lancer un coup de la corde à linge, Sheamus esquive et porte un Brogue Kick qui fait à peine vaciller Lesnar. Sheamus se projette dans les cordes et lance un brogue kick sur Lesnar qui le fait rouler à l'extérieur. Celui-ci se tient le nez et fait face à Sheamus qui célèbre sa victoirie. On se laisse sur ses images d'affrontement entre les deux hommes, c'est tout pour cette semaine ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Lun 11 Aoû - 5:52


Monday Night Raw - #01.


Les fireworks explosent, toute la foule se lève comme un seul homme ! C'est l'heure de Monday Night Raw ! Rapidement alors que le show débute, que Jerry Lawler et Michael Cole converse. Dean Ambrose fait son apparition et s'empare rapidement du micro. Il dit que malgré le blackout qu'il y a eu, il n'a rien oublié. Il dit que malgré toutes les fourberies de Seth Rollins, il le retrouvera toujours pour lui faire la peau. Lui, Rollins, Reigns étaient des frères, des frères qui ont fais les 400 coups ensemble, qui ont fait régner la terreur dans tout le roster. En quelques mois, ils ont gravés leurs trois noms dans l'histoire et Rollins a tout abandonné uniquement pour sa propre gloire. Pour écrire sa propre histoire, mais il va le payer cher. Ambrose va lui faire payer toutes les secondes qu'il passera sur terre, il va lui reparler ce qui arrive quand trahi the Shield. Ambrose est rapidement stoppé dans son discours par Seth Rollins qui se pointe sur l'apron. Il est en costume et avec sa malette, il dit à Ambrose que son discours était réellement touchant, qu'il a été ému.. non pas du tout, il s'en fout du Shield ou quoi que ce soit. Certes il est rentré dans la légende mais à présent, il veut y rentrer tout seul. Il n'a pas besoin de Reigns ou de ce fou furieux d'Ambrose. He is the hero of his own story. Il dit qu'Ambrose pourra y faire ce qu'il veut mais lui, a gagné le Money in the Bank. Ambrose rigole et dit que ce Money in the Bank est une farce, que s'il en est si fière il n'a qu'à le remettre en jeu contre lui. Rollins sourit alors que toute la foule saute de joie, il répond simplement : “no” avant de s'en aller tout sourire laissant Ambrose sur le ring pour le match qui l'attend.

Dean Ambrose vs Bo Dallas
Dallas arrive tout sourire devant Ambrose qui le regarde juste avec un air bizarre, Dallas demande à Ambrose de “Bolieve” et celui-ci lâche juste un boring. Dallas tente de serrer la main à son adversaire qui lui envoie un coup dans le ventre, il enchaîne tout de suite avec le Dirty Deeds pour la victoire.
Victoire de Dean Ambrose

On se retrouve avec Xavier Woods qui marche dans les couloirs de la fédération, téléphone à la main. Il demande si les préparatifs sont prêts quand il rencontre Dolph Ziggler en backstage, celui-ci sur le passage de Woods ne fait que le géner. Woods le pousse et lui dit qu'il ne doit pas se mettre sur la route du Black Messiah.  Ziggler lui rit au nez et qu'il s'en contrefou des histoires de Black Messiah ou quoi que ce soit. Woods sourit à Ziggler avant de faire un signe en arrière, Mark Henry déboule comme une furie et envoie Ziggler contre une porte. Ils attérissent dans une salle et il passe à tabac le ShowOff. Il envoie ensuite son World Strongest Slam jusqu'à ce que des officiels viennent prendre soin de Ziggler.

Une vignette nous montre ensuite Paige chez sa mère, la jeune femme est en train de s’entraîner aux côtés de sa mère, sa mère lui dit d'insister plus que si elle veut un match de championnat c'est ce qu'elle doit améliorer, elle est encore trop green ce n'est qu'une gamine, Paige exténué dit à sa mère que ce n'est pas sa faute si elle est en train de réussir à la WWE tandis que sa mère elle, ne lutte que dans des petites féd.. la jeune femme se prend une claque de la part de sa mère qui s'en va dans une autre pièce dans la maison. Elle lui dit de se calmer un instant tandis qu'on entend la porte d'entrée sonné. Paige lâche un léger soupir et à l'air embarassé tandis que Saraya va répondre à la porte, elle ouvre la prote et voit.. AJ LEE ! La jeune femme lui envoie un simple bonjour de la main avant d'agresser la jeune femme comme une furie. Elle envoie la mère de Paige au sol avec un violent High-kick et la rue de coup. La mère de Paige s'enfuit alors dans la salle principale tandis que la jeune fille est encore en haut ne se doutant pas du boucan qui se déroule en dessous de ses pieds. Saraya reprend les reines de ce combat complètement dingue et envoie des coups de poings à répétition à AJ en la tenant par les cheveux. La jeune asiatique se débat comme elle peut et se défait de l'emprise de la mère de Paige qu'elle envoie contre ses propres meubles. Elle l'envoie contre le bar séparant le salon de la cuisine, avant de lui asséner une série de coup de genou d'une violence inouie. La mère de Paige ne fait qu'encaisser les coups d'AJ qui ne se prive pas. Saraya tente difficilement de se relever, mais AJ lui envoie une assiette de polystyrène sur la tête qui ouvre l'arcade de Saraya, Paige entendant ce bruit se rue comme une folle, elle voit AJ s'enfuir et s'en va en direction de la cuisine voyant sa mère avec l'arcade ouverte. Elle est complètement affolé et appelle les secours en pleurs, c'est sur ses images que nous en revenons aux shows.

Natalya vs Naomi
Un bon match des divas qui en ont à revendre sous la semelle. Natalya semble dominé les hostilités mais Naomi n'est pas en reste. Elle envoie une série de coup de genou qui met à mal la jeune fille du donjon Hart. Elle réplique à son tour et tente d'appliquer le Sharpshooter qui est contré par Naomi qui lui envoie ensuite un coup de fesse à la Umaga. Elle relève son adversaire mais Natalya se retourne et envoie un Double Underhook DDT pour la victoire.
Victoire de Natalya

Natalya fête sa victoire tandis qu'Alicia Fox se rue sur la jeune femme, elle la roue de coup sans que personne ne comprenne pourquoi. Elle prend le micro et déclare qu'aujourd'hui est le jour de la rebellion. Le jour où son peuple à arrêter de subir l’oppression de la race blanche. Longue vie à la nation !

On se retrouve en backstage Rey Mysterio et Sin Cara qui se prépare pour leur combat quand Lana arrive. Elle leur dit qu'il ferait mieux d'abandonner, car les deux petits luchadors ne vaincront jamais ces poulains. Mysterio demande qui sont ces poulains, elle ne traine qu'avec Rusev et uniquement lui. Tout à coup, Vladimir Kozlov arrive ! Elle leur introduit son nouveau poulain “the Sambo Master” Vladimir Kozlov, elle vante toutes ses qualités, c'est un lutteur russe d'une puissance incomparable qui rend hommage comme jamais à sa nation. Il a tout ce qu'il faut pour être au top de l'échelle, un point commun avec son compatriote Rusev. Elle dit qu'il a même les faveurs du Président Russe Vladimir Poutine qu'il l'a félicité de son travail. Mysterio dit à Sin Cara de ne pas se laisser impressionner, qu'il a vaincu des types comme le Big Show et que ce n'est pas ce genre de personne qui va l’impressionner. Le tour de Rusev et Kozlov viendra, car Los Luchadores vont les faire tomber, Lana lâche juste un petit rire avant d'afficher une face qui aurait effrayé plus d'un homme, elle dit à Kozlov qu'il s'en vont et donne rendez-vous plus tard à Mysterio.

John Morrison vs Kofi Kingston
Le match qui suit les histoires de la semaine dernière. Morrison lui demande pourquoi il a fait ça la semaine dernière, Kingston ne lui répond pas et est juste déterminé à finir son combat. Il se rue sur son adversité avec une agressivité qui ne lui ressemble pas, Morrison est étonné et répond lui aussi à son ancien ami. Il enchaîne les prises et les deux adversaires s'envoie coup pour coup. Kofi montre tout de même un peu de fair-play en laissant Morrison respiré dans les cordes et en usant de tout autre stratagème. Morrison reprend alors le combat de plus belle, les deux offrent une très belle prestation tandis que Kofi se contente juste de répondre, Morrison se projette dans les cordes et se fait surprendre par un Trouble in Paradise.
Victoire de Kofi Kingston

Sin Cara & Rey Mysterio vs Rusev & Vladimir Kozlov w/Lana
Une opposition de style complète, d'un côté deux hommes bourrés de puissance contre deux high-flyers dont on ne vante plus les mérite. Sin Cara se fait tout d'abord malmené par Rusev qui prend les choses en main, il fait des tag rapide avec son partenaire et essaie de casser le rythme du combat. Voulant toujours emmener le jeune luchador au sol pour l’empêcher de prendre de la vitesse. Rusev montre un grand éventail de mat wrestling mais, Mysterio réussit finalement à rentrer dans le ring. Les deux équipes bataillent usant de tous les stratagèmes possible mais au final, Sin Cara prend son évol pour un Springboard Crossbody que Rusev contre en un violent Polish Hammer dans les airs.
Victoire de Rusev & Kozlov.

On retrouve Sheamus en backstage qui parle de son match de la semaine dernière aux côtés de Renee Young. Il se sent plus en forme que jamais et qu'il ne pense qu'à une seule chose, botter le cul de tous les lutteurs dans ce roster, y compris Brock Lesnar. Heyman arrive en disant qu'il est le manager de celui qui a brisé la streak de the Undertaker. Que si Sheamus pense pouvoir le battre, il n'y est pas encore il est même loin du niveau de Brock. Sheamus dit qu'il s'en fiche de la streak ou de je ne sais quoi, streak ou pas Lesnar le sentira passer quand il se retrouveront à deux dans un ring. Il se demande d'ailleurs qui est son adversaire du soir et celui-ci ne se fait pas prier ! C'est Roman Reigns qui arrive tout de suite en disant à Sheamus qu'il a peut-être éviter le pire en contrant le spear la semaine dernière mais que cette fois-ci son heure était arrivé. Heyman s'amuse en voyant tout ce beau monde, car au final ce ne sont que des proies pour le monstre qu'est Brock Lesnar. Il les laisse à leurs occupations tandis que Reigns et Sheamus se font face à face. Reigns lâche un léger sourire tout passant un coup sur la barbe de Sheamus. Il lui dit que ça lui donne un air mean, Sheamus le remercie pour le compliment et dit que les cheveux de Reigns lui font ressembler à son cousin dans le dernier film qu'il a tourné. Reigns lâche un léger rire avant de dire qu'Hercule va battre l'Irlandais dans le Main-Event. Sheamus sourit à son tour tandis que la pauvre Renee Young ne peut que regarder ce qui se passe devant ses yeux.

Bray Wyatt vs Ryback
Ryback se tape la tête devant Wyatt qui lui demande de venir dans ses bras, Ryback s'éxécute et se met à pleurer devant tout le monde. Wyatt lâche alors un sourire machiavélique avant de lâcher son Sister Abigail pour la victoire.
Victoire de Bray Wyatt

Petite pause publicitaire et une vignette nous montre que Triple H sera à Raw la semaine prochaine.

Sheamus vs Roman Reigns
Les deux s'offrent une lutte sans merci. Les deux hommes livrent un excellent combat, rempli de technique et de robustesse. De nombreuses éépreuves de forces sont engagés qui sont toutes remportés tour à tour par chacun. Les deux hommes ont l'air de se connaître depuis toujours tant ils savent répondre à l'offensive de l'autre. Sheamus sourit pendant tout le combat ses yeux fixent Reigns sans jamais le détourner ! Michael Cole crie que Sheamus est en train de prendre son pied dans un combat palpitant ! Reigns envoie un Superman Punch qui cloue son adversaire au tapis, il prend l'ascendant sur the White Walls en lui envoyant toute sorte de prise en passant du Samoan Drop au Russian Leg Sweep. Sheamus parvint à revenir dans le combat grâce à un violent lariat, lui aussi dévoile tout son arsenal de technique. Reigns réussit à esquiver un coup de la corde à linge et de porter un Spear qui envoie Sheamus valser ! Tout à coup, Rollins débarque de nul part et envoie son Curb Stomp sur son ancien partenaire !
Victoire de Roman Reigns par DQ.

Reigns est complètement inconscient au milieu du ring quand Ambrose arrive comme une furie, Rollins s'enfuit par le public tandis qu'Ambrose demande qu'on appelle un medecin. Une ambulance arrive et transporte Reigns en dehors de l'Arena. Ambrose est incontrôlable et détruit tout sur son passage personne ne peut l'arrêter ! Il dit que Rollins le paiera, qu'on ne s'en prend pas à sa famille comme cela !

Le ring se vide quand tout à coup retentit le thème song de la Nation of Domination ! Xavier Woods arrive et avance au milieu du ring. Il demande un micro et dit qu'aujourd'hui est un grand jour ! C'est le retour de la Nation ! Kofi Kingston, Mark Henry et Big E sont tout en haut dans le public et derrière eux apparaît une vague d'homme tout en noir qui encercle littéralement le public ! Tout le monde se demande ce qu'il se passe quand une autre vague arrive et envahit complètement la rampe d'entrée ! C'est la folie ! Woods parle à la Nation, il dit qu'il est temps pour eux d'avancer vers un avenir glorieux, il demande à un homme tout en noir dans le rejoindre dans le ring. Il dit que cet homme, est une des nombreuses personnes ayant compris les ambitions de la nation ! La race noire a toujours été sous-estimé par la WWE. Avez-vous déjà vu un noir au sommet de cette fédération, dixit les John Cena, il est temps au peuple noir de s'affirmer ! Il donne le micro à cet homme et lui dit de se présenter puis de retirer ce qui lui recouvre la tête. Le jeune dit qu'il s'appelle... Woods lui demande comment il s'appelle.. le jeune homme déclare s’appeler.. DOLPH ZIGGLER ! Il retire ce qui lui recouvre son visage et lui envoie un gut kick suivi du Ziggler Dropper ! Il s'enfuit à toute vitesse par la rampe tandis que Kofi, Mark Henry ainsi que Big E rejoigne le ring. Toute la nation est à ses trousses tandis que Ziggler s'enfuit dans les backstages. On se quitte sur les images de la Nation regroupé autour de Woods !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Mar 12 Aoû - 1:48


Monday Night Raw - #03.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand it's tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime for MONDAY NIGHT RAW ! Comme chaque soir la foule est en délire, les commentateurs hype le show et annonce que ce soir il y aura deux matchs de divas beat the clock challenge qui détermineront les challengers au titre et celle qui ira le plus rapidement pourra choisir la stipulation. Tout à coup, le thème song de Triple H retentit, celui-ci arrive sur le ring et demande tout de suiteà ce qu'on lui passe un micro. Il dit tout d'abord, qu'il est content de voir le rétablissement de Raw, il demande ensuite à ce que l'on montre les images de la semaine dernière où Roman Reigns se prend le Curb Stomp sur la nuque. Il déclare que les médecins ont été très clair et que le verdict est tombé. Roman Reigns est blessé, il est blessé pour une durée indéterminé et qu'il ne peut.. tout à coup, le thème song de Dean Ambrose retentit, celui-ci arrive par le public et rejoint Triple H sur le ring. Il dit que le discours mielleux de Triple H sur Reigns est touchant mais en attendant, Rollins s'en est pris à un de ses frères et que peu importe ce qu'il devra faire. Il aura sa peau dans les jours à venir, Triple H lâche un petit rire et lui dit qu'Ambrose lui rappelle lui à ses débuts, cette fougue et.. Ambrose prend le micro et dit qu'il n'a rien à voi avec Hunter. Il n'a pas couché avec la fille du patron pour être pushé, il s'en fout du titre ou quoi que ce soit, il veut juste des explications et la tête de Seth Rollins ! Rollins ne se fait pas prier et arrive, il demande à Ambrose de se souvenir de ses paroles de la semaine dernière, que Rollins voulait faire sa route seule. A présent, il va effacer le Shield un à un. Il a blessé Reigns et le tour d'Ambrose viendra. Ce n'est qu'une question de temps et Ambrose lui dit qu'il n'a qu'à venir sur le ring pour lui faire face. Rollins sourit et dit que son ancien partenaire connait déjà la réponse, Hunter rétorque la réponse finale revient toujours au patron, c'est à dire lui. Il officialise Dean Ambrose vs Seth Rollins à Night of Champions !! Rollins est fou de rage tandis qu'Hunter sourit, il se tourne vers Ambrose et lui dit que malgré tout, son tour viendra. Il part en donnant une petite tape dans le dos à Rollins !

On se retrouve quelques instants plus tard avec Cesaro qui rejoint le ring, celui-ci dit qu'à présent, Raw lui appartient ! Il lance alors un Cesaro Challenge et chaque semaine il affrontera un lutteur. Chaque semaine, il bottera le cul de quelqu'un. Il demande à quelqu'un de venir !

Cesaro Open Challenge.
C'est Zack Ryder qui se pointe ! Il déboule comme une furie dans le ring et assène Cesaro de coup. Le suisse se dégage rapidement et envoie Ryder dans les airs pour son fameux uppercut. Ryder réussit tout de même à montrer un peu de résistance dans ce combat, il ne se laisse pas faire loin de là donnant une belle opposition à son adversaire ! Malgré tout, Cesaro arrive à placer son Neutralizer pour la victoire finale.
Victoire de Cesaro.

On se retrouve rapidement en backstage avec les Usos qui parlent du titre tag team. C'est leur but ultime, leur Saint-Graal, ils le veulent et ils le méritent vu qu'ils sont les derniers champions à date ! Ils veulent absolument ce shot ! Tout à coup, Rusev & Kozlov arrivent face à eux. Lana dit qu'à présent, la division tag team appartient à ces deux colosses russes et que ce n'est pas deux samoans qui y feront quelques choses. La Russie est une des plus grandes puissances du monde tandis que les Samoans ne vivent que dans l'ombre de cette minable Australie. Les Usos disent qu'ils s'en foutent de la Russie ou de je ne sais quoi. Ils finiront avec les ceintures ça s'est une certitude, Lana dit que cela tombe bien car un match vient d'être officialisé pour Night of Champions. The Usos vs Rusev & Koslov vs Rey Mysterio & Sin Cara. Les Usos se réjouissent pour eux c'est très bonne nouvelle, peu importe ce que Rusev & Koslov veulent au final ils finiront sur le ring en train de se lamenter d'avoir perdu. Kozlov met alors un coup de boule à Jey qui tombe tout de suite à la renverse. Rusev envoie son Polish Hammer sur Jimmy tandis que la team s'en va laissant les deux frères Usos au sol.

Une salle se dresse, plusieurs hommes sont là. Xavier Woods, Big E, Mark Henry et Kofi Kingston sont tous les quatres assis en ronde dans une sorte de club, Alicia arrive et se place dans les bras de Woods sous l'oeil suspicieux de Big E. Woods cigare à la bouche dit que le comportement de Ziggler la semaine dernière est inacceptable, il va payer pour ce qu'il a fait. Kofi dit qu'il ne faut pas se précipiter, qu'au final son heure viendra comme tout les autres pour l'instant ils ont d'autres affaire à régler. Alicia n'est pas du même avis, elle dit qu'il faut attaquer tout de suite Ziggler. Woods lui dit de ne pas se méler des affaires de la Nation. Ce soir, ils vont marquer le coup et plus personne ne pourra négliger la Nation ! En attendant, elle devra se contenter de lutter dans le tag team match de ce soir avec Big E.

Beat the clock challenge - Paige vs Natalya
Paige est remonté, elle est habité par une grande haine envers AJ et toute la frustration se répercute sur Natalya qui arrive tout de même à se défendre. C'est un duel très technique qui est engagé entre les deux lutteuses qui rivalisent d'une adresse sans nom mais l'agressivité de Paige est hors du commun, la jeune femme est animé par un sentiment incomparable et au final, elle réussit à prendre la victoire grâve à son Paigeturner.
Victoire de Paige en 12 minutes 32.

Le temps de Paige est plus que convenable tandis qu'on voit Dolph angoissé pour son tag team match de la soirée, tout à coup Morrison arrive et demande à Ziggler ce qu'il se passe. Ce qu'il se passe, c'est que Dolph n'a aucun partenaire pour ce soir et qu'il doit affronter la Nation of Domination. Morrisn dit qu'il a un match plus tard et qu'il ne pourra malheureusement pas lutter à ses côtés mais qu'il sera là s'il arrive un quelconque débordement. Ziggler dit qu'il est content que quelqu'un se lance dans cette lutte à ces côtés mais qu'à deux ils n'arriveront pas bien loin. Malgré tout, il doit se concentre sur son match du soir qui risque d'être réellement intense s'il doit se débrouiller tout seul. Morrison souhaite bonne chance à son ami le laissant dans les backstages tandis que lui se dirige vers le ring.

Koslov & Rusev w/Lana vs Justin Gabriel & Evan Bourne
Une boucherie. Voilà ce qu'est ce match, une simple boucherie. Rusev & Koslov ont montré une maitrise impressionante pendant tout le combat empêchant toutes prises de vitesse de la part de leurs adversaires qui ne pouvait absolument rien faire face à tant de puissance. Les deux ont même entamé un concours pour savoir qui lancerait le plus loin le pauvre Evan Bourne qui malgré quelques sauts par ci, par là n'a absolument rien pu faire face à la force des deux colosses russes. Rusev finit le match comme depuis quelques temps par un Polish Hammer monstrueux.
Victoire de Rusev & Koslov

John Morrison vs Chris Masters
Les deux hommes se connaissent et ont déjà luttés ensemble dans le passé. Les deux hommes se jaugent au début avec beaucoup d'épreuves de force et Morrison prend tout d'abord les choses en main en envoyant un Malenko Kick. Il prend rapidement de la vitesse en usant des cordes avec toutes sortes de Springboard. Il enchaine rapidement avec un Neckbreaker avant d'entamer une longue séquence de Mat Wrestling finalement remporté par Masters qui retourne la situation. Il porte le Full Nelson Slam mais finalement, Morrison réussit à se relever. Masters tente de retourner la situation à son avantage mais, en vain car Morrison lui envoie un superkick avant le Starship Pain.
Victoire de John Morrison

Bray Wyatt arrive sur le ring vide, il s'asseoit au milieu du ring et entame une promo. Il dit qu'au final, il a le monde entier entre ses mains. Qu'ils ont tous voulu se dresser sur sa route mais qu'au final, il les a tous terrassé. Il a toujours obéit aux ordres d'Abigail mais au final, il n'a pas besoin d'elle. Il sait qu'il est le plus grand lutteur de cette ère, l'ère Wyatt. Peu importe ce qui se dressera sur sa route, il l'écrasera. Quand tout à coup, le thème song de Sheamus retentit. L'irlandais prend le micro et dit qu'il a entendu parler de bagarre et de plus grand lutteur de cette ère. Il dit que la seule chose qui le passionne dans ce bas c'est d'affronter des types forts, de leur casser la gueule pour montrer qu'au final il est au dessus du tout. Wyatt lui dit qu'il n'est qu'un autre mécrant, qui ne sait pas de quoi il parle. Que s'il affronte le chef de famille, il se trouvera le visage complètement défiguré. Sheamus dit qu'il pourrait avoir le visage défiguré et une jambe en moins qu'il resterait dans le combat. Qu'il mourra un jour, mais qu'il mourra debout en train de combattre car c'est sa nature, c'est son mode de vie, Sheamus est un véritable guerrier comme il en est tous les 100 ans et ce n'est pas un vieux redneck qui l'impressionne. Il a entendu parler d'un grand lutteur, du plus grand lutteur de cette ère alors il est juste venu lui botter le cul comme il le fera contre Brock Lesnar. Wyatt sourit et pose le micro avant de se mettre dans un coin, un arbitre court et le match va débuter entre les deux hommes !

Bray Wyatt vs Sheamus
Les deux hommes débutent le combat par une vigoreuse épreuve de force. Les deux hommes s'échangent une tonne de coup de poing et aucun des deux hommes ne vascillent ne serait-ce qu'un petit pouce. Sheamus sourit comme un enfant dans cette bataille tandis que Wyatt le repousse ensuite. Il prend la main sur les débats en enchainant un long panel de technique, il tente un Russian Leg Sweep que Sheamus contre à l'aide d'un coup de coupe. Le guerrier celte envoie son adversaire au sol avant d'enchaineer avec un Headlock sur Wyatt qui arrive à se dégager avec un peu de peine. Il envoie Sheamus dans le coin et lui fonce dessus tel une furie que Sheamus contre avec un violent coup de la corde à linge. Le Guerrier celte est en feu et enchaine avec un backbreaker. Wyatt est en train de subir à son tour la déferlante du guerrier celte, Wyatt parvient à retourner la situation et prend Sheamus dans le Sister Abigail mais celui-ci réussit à porter difficilement son adversaire pour un Bodyslam ! Il fait son taunt et attend que son adversaire se relève pour lui envoyer un Brogue Kick qui cloue Wyatt au sol.
Victoire de Sheamus.

Sheamus célèbre sa victoire tandis qu'une vignette apparait avec la semaine prochaine, la signature de contrat entre Brock Lesnar et Sheamus qui s'annonce intense.

AJ Lee vs Rosa Mendes
Les deux femmes livrent une confrontation moins bonne que leur homologue certes mais elles arrivent tout de même à se défendree. Mendes montre une belle résistance et qu'elle s'est bien amélioré depuis les dernières semaines. AJ n'est pas sans reste, celle qui a agressé Saraya Knight montre qu'elle n'est pas à prendre à la légère mais malgré tout le match s'éternise et AJ ne fait que regarder la montre ce qui lui fait oublier son combat. Mendes place son finisher mais AJ parvient tout de même à se relever, le thème de Paige retentit mais au final personne n'apparait et le temps s'écoule. AJ frustré place son Octopus Stretch pour la victoire !
Victoire d'AJ Lee en 12 minutes 59.

Paige arrive enfin avec un micro, elle dit qu'à présent ce match est devenu une affaire personnel ! C'est un grudge match dont elle décidera la stipulation, AJ dit que peu importe ce qu'elle décidera, elle la mettra au tapis comme elle l'a fait avec sa mère. Paige rentre dans une rage sans nom, elle déclare qu'AJ devra payer pour tout ce qu'elle a fait car leur match sera un No Holds Barred Match ! AJ affiche une mine dépité tandis que Paige est toujours dans une rage énorme.

Dolph Ziggler & ??? vs Alicia Fox & Big E w/Nation of Domination
Ce sont des retrouvailles entre deux anciens coéquipiers. Ziggler demande à Big E pourquoi il fait ça et celui-ci ne lui répond pas, il ne fait rien, Woods l'ordonne d'attaquer et finalement le combat débute entre les deux hommes ! Un clash entre amis, les deux hommes connaissent parfaitement les coups de l'autre. Big E rééussit néanmoins à dominé le combat grâce à sa puissance, Ziggler se défend bien et réussit à retourner la situation à son avatange. Il prend l'avantage sur son adversaire jusqu'à ce que celui tag avec Alicia Fox, l'arbitre déclare que si une femme n'arrive pas dans les instants qui suivent il sera disqualifié, Ziggler ne sait que faire quand tout à coup.. KAITLYN ! Kaitlyn arrive en courant vers le ring, Woods ordonnent à Kingston de l'intercepter mais Morrison surgit de nul part ! Il se bat contre le reste de la nation et les occupent le temps que Kaitlyn rentre le ring ! Elle reçoit une pop énorme et les deux femmes s'affrontent, la lutte est acharné, Kaitlyn prend rapidement le dessus sur son adversaire. Alicia tente de revenir mais c'est en vain, elle se prend rapidement un spear qui la cloue au sol pour la victoire !
Victoire de la team Dolph Ziggler.

Les deux célèbrent tandis qu'à l'extérieur c'est un carnage. Kofi est complètement K.O. À l'extérieur tandis que Henry est en train de détruire Morrison, Ziggler se jette sur lui avec une chaise en le détruisant complètement. Woods tente d'intervenir et fait lâcher la chaise à Ziggler qui envoie un superkick à Woods. Big E se retrouve devant eux et Kaitlyn lui dit qu'il ne ferait jamais ça à un de ses amis. Malgré les histoires qu'ils ont eu, elle sait qu'il est quelqu'un de bien. Big E prend l'élan avec son poing mais s'arrête, le temps que Ziggler et Kaitlyn rapatrie Morrison en backstage ! Les trois sont sur la rampe tandis que Big E prêt du ring regarde l'étendu des dégats sur la nation. Il s'en prend au barricades et on se quitte sur les images de la Nation à terre tandis que la team Ziggler fête sur le titantron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Sam 15 Nov - 19:17

Monday Night Raw - #04.


Alicia !... Alicia !... ALICIA WHERE THE FUCK ARE YOU ?! Voilà la question que criait Xavier Woods dans tous les couloirs de la fédération, lui qui était actuellement à la recherche de sa dulcinée n'hésitait pas à bousculer et à menacer tout le monde dans le vestiaire quand celle-ci arriva, il l'accueilla froidement se contenant juste de lui demander où est passé Big E, cette dernière pose un doigt devant sa bouche entre ouverte pour réfléchir avant de lui indiquer sa loge. La tête pensante de la Nation lui demande pourquoi est-elle aussi conne avant de s'avancer vers la loge de Big E. Celle-ci se met à réfléchir tandis que Mark Henry se rend lui aussi dans la loge de Big E et bouscule Alicia sans la moindre pression.

Après les aventures de la nation, les fireworks explosent ! Les enfants sortent le pop-corn, les commentateurs sont plus déchaînés que jamais, sortez les mouchoirs. WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME.. TO MONDAY NIGHT RAAAAAW ! Rapidement le thème song de Paul Heyman retentit accompagné de son client qu'il présente comme le plus grand lutteur de l'ère moderne, voir même de l'histoire, celui qui a triomphé du Deadman à Wrestlemania.. il parle bien entendu de Brock Lesnar. Il dit que beaucoup ont tenté de surpasser Lesnar mais en vain, on a souvent comparer des types comme Ryback à Bill Goldberg, Big Show à Andre the Giant, Dolph Ziggler à Shawn Michaels mais on a jamais comparer personne à Brok Lesnar pouquoi ? Car il est unique, Lesnar est le lutteur le plus dominant qu'il a vu dans toute sa carrièe et dieu seul sait qu'il en a vu passer. Le prochain obstacle s'appelle Sheamus, Heyman raconte qu'il a vu Sheamus lutter à l'époque et que c'est lui qui voulait en faire quelques choses qui l'a mit dans les petits papiers de l'ECW avec laquelle il a toujours eu un profond attachement.. Sheamus débarque alors micro à la main, Lesnar lâche un sourire narquois tandis que son futur opposant dis qu'il s'en fout de qui est Lesnar ou même comment il est arrivé ici, ce qui l'intéresse c'est de monter sur le ring face à the Beast dans ce qui sera surement un des plus grands défi de sa carrière, il aime repousser ses limites et Lesnar est l'homme parfait pour cela. Lesnar s'empare alors du micro en disant que tout cela le réjouit, que Sheamus se rend compte à qui il aura affaire. Sheamus lâche un long rictus et dit qu'il se reverront plus tard dans la soirée pour la signature de contrat avant de s'en aller.

Cesaro Open Challenge
Une nouvelle fois Cesaro relance son Open Challenge ! C'est Chris Masters qui se pointe devant le Suisse, les deux hommes entament une confrontation extrêmement physique. De nombreuses épreuves de forces ont lien entre les deux hommes, Masters arrive à placer le Full Nelson Bomb mais Cesaro arrive tout de même à revenir, le match est fortement relancé et la fatigue se fait ressentir. Cesaro surprend son adversaire avec un Neutralizer pour la victoire.
Victoire de Cesaro

Bo Dallas est dans les coulisses, il s'entraîne quand tout à coup arrive la Nation, Dallas se trouve devant la loge de Big E et Mark Henry lui dit de bouger. Dallas parle à Woods en disant qu'il est d'accord avec ses idéaux, vive la nation of wrestling, il aime bien ce que Woods fait et voudrait rejoindre la cause. Woods a l'air de s'en foutre pas mal et avance en disant à Dallas qu'il n'en a que faire et qu'il fait ce qu'il veut, Dallas le retient alors  en lui disant qu'il manque une chose à la Nation... all they have to do is just to... LARIAT! Henry vient de coucher Dallas au sol en lui disant qu'il n'avait jamais a touché à Woods, ils règleront leur compte ce soir, en attendant ils doivent se rendre dans la loge de Big E.

Au même moment on retrouve Paige à l'hopital en compagnie de sa mère, celle-ci lui demande de faire très attention à elle AJ est capable du pire. Paige lui dit qu'il ne s'agit pas que de lutte, c'est devenu une affaire personelle depuis qu'AJ s'est attaqué à sa mère, Saraya lui dit qu'un jeune homme est venu lui déposer à manger il n'y a pas si longtemps que cela, Paige lui a demandé ce qu'il voulait, Saraya lui répond qu'il voulait juste savoir comment elle allait, il s'est soucié de sa santé et lui a déposé un lot derrière Paige. Sa fille lui répond qu'elle ira voir en partant, elle lui promet qu'elle battra AJ dans ce No Holds Barred Match, elle se doit de représenter sa famille, sa mère verse une petite larme en disant qu'elle est fière de la femme qu'est devenu sa fille. Paige sourit en lui faisant une bise sur le front, elle se lève et alla vers le lot avec pleins de petites gourmandises ainsi.. qu'une canette de Pepsi ! Elle regarde au dos de la canette et on peut apercevoir une carte avec le visage d'AJ Lee ainsi qu'une petite phrase.. “It's Clobbering Time !”

Rey Mysterio w/Sin Cara vs Vladimir Kozlov w/Rusev vs Jey Uso w/Jimmy Uso
Le match est d'une tension incroyable, les trois équipes vont se retrouver à Night of Champions pour les ceintures par équipes et cela se fait ressentir. Rusev a tenté d'intervenir au début du match ce qui a lancé une confrontation entre les trois teams qui au final n'a rien donné. Le Triple Threat se déroule avec beaucoup de rythme, Kozlov arrive à  suivre le rythme imposé par ses adversaires malgré leur vivacité. Chacun dévoile une grand palette de son arsenal technique tout en ayant chacun une phase de domination. Le combat prend fin après une intervention de Rusev qui envoie un Polish Hammer à Rey Mysterio après que tous les autres adversaires ce soit retrouvé K.O. Vladimir n'a plus qu'à faire le cover pour la victoire.
Victoire de Vladimir Kozlov

Dean Ambrose apparait dans une salle sombre, il lâche quelques mots. “Destruction” “Destruction.” “Seth.” “Seth” A priori il tente de s'en prendre à Seth Rollins quand tout à coup Bray Wyatt apparait de la pénombre, on aperçoit seulement le visage du frère d'Abigail qui dit qu'il peut offrir à Ambrose le pouvoir de se venger de Rollins. Qu'il peut lui donner ce qu'il a toujours voulu et qu'il connait Ambrose depuis toujours, que leur destin a toujours été fait pour se croiser. Dean le sait, Dean connait la réelle identité de Wyatt, celui qu'il est vraiment, qui ELLE est. Wyatt change soudainement de visage, le sourire qu'il avait l'habitude d'arboré disparaitre. Une simple lumière apparaît au loin, faisant disparaître Wyatt dans l'ombre. Il lâche juste une dernière phrase en disant à Ambrose qu'il n'a qu'à le rejoindre, là où tout a commencé.

John Morrison vs Justin Gabriel
Un duel de haute voltige entre les deux lutteurs qui se livre coup sur coup. Les deux hommes font très peu d'épreuve de force et préfère plutôt faire parler leur agilité. Morrison prend rapidement les devants en contrôlant le match par son expérience, il montre à Justin qui est le patron sur le ring, mais la fougue du sud-africain fait parler de lui même. Morrison montre alors toute la force que Melina lui a rendu, et utilise des coups au sol qui sont beaucoup plus stiff. Il envoie des prises de soumissions, qui font succomber Gabriel. Ziggler apparaît alors pour encourager son ami, qui fini le combat sur un Zig Zag !
Victoire de John Morrison

Ziggler vient dans le ring et applaudit son ami quand tout à coup Triple H apparaît sur le titantron. Il déclare qu'il faut bien que les différents titres soit redistribué. Il déclare que Kofi Kingston affrontera Dolph Ziggler à Night of Champions pour le titre Intercontinental ! Ziggler sourit alors rentrant en backstage avec son ami.

On se retrouve alors dans la loge de Big E qui est tête baissé devant la Nation entière. Woods lui demande ce qu'il s'est passé la semaine dernière pourquoi il n'a pas aidé ses frères, Big E dit qu'il n'a pas pu taper ses anciens amis malgré le fait qu'il a voué allégeance à la Nation. Woods s'agenouille devant lui, il lui dit qu'il connait la gentillesse de Big E c'est pour cela qu'il l'a choisit dans la Nation. Il sait aussi que Big E est quelqu'un qui a des convictions et qui peut aller au bout de ses rêves. Il ne le forcera jamais à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Malgré tout, il n'apprécie pas que Big E n'est pas chercher à défendre ses frères. Il n'est pas d'accord avec cela, ses mêmes frères qu'ils l'ont aidé dans les pires situations, qui ont tout fait pour qu'il se sente à l'aise, qu'il est une place ua sein de la Nation. Big E relève la tête et se lève, il regarde les membres de la Nation en disant qu'il est désolé, que cela ne se reproduira plus. Qu'à Night of Champions, la Nation va frapper un énorme coup que le monde n'est pas prêt d'oublier. Henry sourit et dit qu'il reconnait la son  frère. A présent, ils doivent se rendre dans le ring pour battre Bo Dallas.

Mark Henry vs Bo Dallas.
Dès le début du match, une violente clotheline déboule sur Mark Henry suivi d'un World Stongest Slam pour une victoire expéditive.
Victoire de Mark Henry.

Seth Rollins vs Dolph Ziggler
C'est l'heure du Main-Event, les deux hommes se font face et une épreuve de force commence. Seth Rollins la remporte et continue avec une clé de tête. Il repousse Ziggler dans les cordes qui revient avec une série de jabs sur Seth Rollins qui plie sur la pression et se réfugie dans les cordes. Ziggler s'élance et envoie un Shining Wizard suivi d'un Monkey Flip qui envoie Seth Rollins au sol, celui-ci se relève et se fait accueillir avec un Superkick qui le cloue au sol. Ziggler tente le cover mais en vain. Rollins se relève alors et reprend les reines du combat, il tente d'empêcher Ziggler de faire parler sa vitesse avec du mat wrestling. Ziggler arrive à contrer son adversaire mais se prend un Russian Leg Sweep. Rollins domine complètement le combat, Kaitlyn est dans le public et arrangue la foule pour encourager Ziggler. Ziggler reçoit une pop énorme et des chants “Let's go Dolph” “Let's go Dolph” Ziggler parvient à se reprendre, la pop est tout simplement incroyable, les commentateurs n'en croit pas leurs yeux et leurs oreilles. Tout le monde se lève dans le public, Ziggler réussit à revenir dans le matcch tandis que Rollins tente en vain de revenir. Il projette Ziggler dans les cordes, tente un superkick que Ziggler esquive.. ZIG'N'DROPPER. La foule saute et compte en coeur 1.. 2... 3 !
Victoire de Dolph Ziggler

Dolph s'en va sous cette pop incroyable, tandis que les différents officiels viennent dresser le cadre de la signature de contrat. Tout le monde commence alors à retrouver leurs esprits tandis que la cérémonie de signature de contrat va débuter.

Sheamus arrive en premier et s'installe. Il prend un micro et demande à Lesnar de faire plus vite que ça,il a un rendez-vous très urgent avec Sab... Lesnar arrive enragé et avance rapidement dans le ring. Le contrat étant déjà placé, il le signe rapidement avant de l'envoyer dans la face de Sheamus, le roux signe rapidement et les deux hommes se font tout de suite face. La tension est palpable, Heyman tente de le séparer en vain, Lesnar envoie le premier coup que suit rapidement Sheamus, un brawl énorme débute alors entre les deux hommes dominé en premier temps par Lesnar. Sheamus avec l'esprit de guerrier qui l'habite reprend le brawl et Lesnar plie sous les coups. Sheamus est méconnaissable, il se nourrit du combat, devient plus fort tandis que Lesnar repousse son adversaire. Les deux hommes se retrouve alors debout, se faisant face une nouvelle fois, Lesnar saigne tandis que Sheamus également. Les officiels arrive, Triple H, Finlay sont entre les deux hommes. Lesnar dit alors à Heyman qu'ils s'en vont avant de lancer un dernier mot  à Sheamus “Nous nous verrons dimanche”. Sheamus lâche un petit sourire et sur cette note que nous finissons Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Sam 22 Nov - 23:50

Monday Night Raw - #06.


Night of Champions vient de se terminer ! Une soirée pleine de rebondissements.. mais, maintenant les fireworks explosent. Les pancartes sont de sorties, les enfants crie comme pas possible, bienvenue dans le meilleur show de la WWE... WEELOME TO MONDAAAAAAAAAAAAAAAAY NIGGHHHHHHHHHHHHHT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!!!!!!!! Le show débute et le thème song du nouveau champion du monde retentit.. SHEAMUS IS IN THE ARENA !!!! Sheamus arrive sur la rampe et regarde le public qui lui fait une standing ovation des chants « you did it » pleuvent du public et Sheamus s'avance vers le ring tout sourire, il prend le micro et demande au fan s'ils vont bien ! La foule répond que oui et Sheamus dit que tout va bien alors. Il raconte comme il en est arrivé là, tout le monde lui a toujours dis qu'il n'irait pas loin. Quand il était jeune, personne ne pensait qu'il n'aurait pu relever ce genre de défi, car quoi qu'il arrive Brock Lesnar est le plus grand défi de la carrière de Sheamus et qu'il a su le.. Le champion ne peut pas finir son discours que Paul Heyman débarque seul et prend rapidement la parole. Il félicite Sheamus de sa victoire face à Brock, il dit que son client sera absent pendant un bon petit moment, Sheamus lui demande si Lesnar a peur de l'affronter à nouveau. Heyman lâche un léger rictus et dit qu'il n'en est rien, Brock a quelques affaires à régler mais que Sheamus n'a pas à s'en faire, lui qui aime le défi. Heyman est parti lui chercher un lutteur à son standing. Tout à coup, le titantron s'allume et la salle se plonge dans le noir. Dans un premier temps, on voit une salle sombre où une silhouette se dessine dans un petit halo de lumière. L'homme interpelle Sheamus en le félicitant pour son titre avant de lui annoncer que récemment, on est venu le rencontrer pour lui proposer un contrat extrêmement juteux. Il ne pouvait pas refuser et au vue de son standing, il dit défier Sheamus à No Mercy pour son titre ! Sheamus lui répond en lui disant que ce gars ne mérite pas d'avoir un title shot, il sort de nulle part et prétend pouvoir défier le champion. L'homme lui répond qu'à vrai dire, c'est le general manager qui lui a offert ce match de championnat. Sheamus demande qui il est ? L'homme lui répond en se dévoilant à la lumière... il dit qu'on l'appelle AJ STYLES !!!! Mais que Sheamus peut l’appeler Neal Jones. Le titantron s'éteint et Sheamus s'en va tout sourire !

Alors que le ring se vide, Triple H arrive, il s'empare du micro et dit qu'il a une annonce cruciale à faire. Il dit que Raw a besoin d'une autorité supérieure, qu'il ne pourra pas être là tout le temps, chaque semaine et il faut quelqu'un à qui déléguer son autorité. Après des recherches approfondis, il introduit la personne qu'il a choisi pour ce poste. Quelqu'un qui ferait son travail convenablement.. sa femme.. STEPHANIE MCMAHON ! La fille de McMahon arrive sous un contraste d'applaudissements et de huées. Elle prend le micro et dit qu'elle est fière de représenter le show numéro 1 de la fédération. Que maintenant, plus ne sera comme avant, elle amène un nouveau vent de fraîcheur et également de nouveau lutteur. C'est elle qui a signé Neal Jones mais ce n'est pas tout, elle a signé 4 autres lutteurs qui feront leur apparition au cours des prochains shows et comme dirait un ami à elle.. Raw is Stephanie McMahon !

Naomi vs Paige
Après l'arrivée du nouveau general manger, Paige doit prendre sa revanche envers les divas et essayer d'obtenir un nouveau title shot. Ce ne sera pas facile car Naomi lui montre une belle résistance et la black montre de belles prouesses techniques. Paige revient tut de même dans le match et fait parler son expérience malgré son jeune âge ainsi que sa technique. Paige porte son Paigeturner pour la victoire.
Victoire de Paige

On se retrouve en backstage Bo Dallas qui est interpellé par Dean Ambrose. Celui-ci lui dit de se réveiller et qu'il doit l'aider contre Bray. Bo arbore toujours ce sourire niais et lui  dit qu'il ne sait pas de quoi il parle, ils doivent juste BOLIEVE ! Dean lui dit qu'il faut qu'il arrête de se foutre la gueule du monde, Dallas et Bray joue un jeu qu'il connaît très bien, il sait toute la vérité ! Bo dit que lui aussi connaît la vérité, la vérité c'est que le monde ne Bolieve pas assez. Il arbore de grands gestes avec un sourire qui commence à taper sur le système d'Ambrose qui est à deux doigts de craquer. Celui-ci dit à Bo que s'il n'arrête pas il sera forcer d'employer la manière forte pour le faire parler. Bo lui dit qu'il ne peut rien faire pour lui, si ce n'est de l'aider à Bolieve ! Dean commence à dire T.. il s'arrête mais Bo ne comprend toujours pas la situation, Dean s'énerve et commence à ruer Dallas de coup qui ne peut pas se défendre. Il demande au secours et la sécurité intervient rapidement. Elle écarte les deux hommes et demande ce qu'il s'est passé. Dallas dit qu'il marchait tranquillement quand ce fou l'a attaqué. Ambrose est incontrôlable et n'arrête pas de crier qu'il rétablira la vérité. Dallas lui dit qu'Ambrose est fou car il ne bolieve pas assez, il ne perd pas son sourire malgré l'altercation alors que tout le monde s'en va et que Dallas reste seul, son sourire disparaît pour afficher une face bien plus terrifiante. Bo dit qu'Ambrose en sait beaucoup trop et qu'il doit en parler à Bray rapidement.. une personne passe et Dallas retrouve son sourire niais en lui disant qu'il faut Bolieeeeeeeeeeeeve !

 ? ? ? vs Chris Masters
Masters se pointe sans qu'aucun adversaire appairassent quand tout à coup.. le thème song de Finn Balor retentit ! La nouvelle sensation de la WWE se rue dans le ring sur Masters et l'assène de coup. Le combat débute entre les deux hommes, c'est un combat extrêmement rythmé des deux côtés. Balor est très explosif, agile, il arrive à rivaliser avec la puissance de Masters avec des coups extrêmement stiff. Masters tente le Full Nelson dont Balor arrive à s'en dégager, l'irlandais lance alors son Brainbuster pour sa première victoire à Raw !
Victoire de Finn Balor

Après cette victoire de Finn Balor, on trouve une vignette de John Morrison qui se rend dans un hôpital, il rentre dans une chambre où il retrouve Kaitlyn au chevet de Ziggler. Les médecins arrivent et Morrison demande si c'est grave. Les médecins disent que l'état de Ziggler s'est stabilisé, ils ont craint le pire mais au final Ziggler pourra être rétabli d'ici 3 mois. Morrison les remercie et Kaitlyn se demande comment ils vont faire pour combattre la Nation. Morrison dit qu'il a un ami qui pourra peut-être les aider. Kaitlyn se demande si ça suffira, Morrison l'espère.

Rusev & Kozlov vs Los Matadores
Boucher ? Quelqu'un a parlé de boucher ? J’appellerais plutôt ce match un défouloir, les deux hommes de l'est ont défoulé toute la rage qu'ils ont accumulé dans leur défaite contre les Lucha Dragons. Rusev a été plus violent que d'habitude alors qu'il est déjà très stiff. Les marques ont plu sur le corps du pauvre Diego qui n'a rien pu faire pour les arrêter, Fernando a tenter tant bien que mal de revenir dans le match mais le Sambo Masters n'a fait que lui barrer la route. Kozlov a fini le match sur un headbutt monumental en plein vol dont Diego s'en souviendra sûrement.
Victoire de Rusev & Kozlov

Mysterio apparaît sur le stage en félicitant les deux hommes. Lana arrive par derrière et monte dans le ring. Elle veut des explications sur ce qui s'est passé la semaine dernière et cette fois-ci c'est Vladimir qui s'en prend à elle. Sin Cara arrive alors et dit à Mysterio qu'ils doivent intervenir car la scène est insoutenable. Les Lucha Dragons se pointe alors dans le ring, Lana au milieu des deux teams. Les deux russes s'en vont de l'autre côté laissant Lana et les Lucha Dragons seul dans le ring.

Seth Rollins vs Jey Uso
Les deux hommes livre un match que l'on peut qualifier de bon. Jey fait preuve d'une belle résistance tout comme Rollins, les deux hommes se montre extrêmement agile et très affûté dans le match avec quelques jolies spots tel que des Springboard Crossbody ou des Moonsault à l'extérieur du ring. Jey pense en avoir fini avec un gros samoan drop mais Rollins a bien plus de ressource que cela. Les deux hommes réengage un combat bien plus physique et intensif, un combat au sol qui ressemble plus à présent à du street fight. Rollins parvient à tirer l'épingle de son jeu et réussit à placer la prise qui a envoyé Roman Reigns a l'hôpital le Curb Stomp pour la victoire finale.
Victoire de Seth Rollins

On retrouve Stephanie McMahon dans sa loge quand tout à coup quelqu'un toque, elle lui dit d'entrer et Xavier Woods apparaît au côté de Mark Henry, celui-ci s’assoit et demande alors à Stephanie pourquoi elle l'a convoqué. Stephanie dit que sa prise de fonction l'amène à prendre de nombreuses décisions et qu'elle se doit de veiller sur la protection des membres de son show, Woods dit qu'il n’est pas né de la dernière pluie et que ce n'est sûrement pas pour lui dire ça que la nouvelle general manager de Raw l'a convoqué. Elle lui répond qu'effectivement ce n'est pas pour ça, elle le prévient juste que la Nation dépasse parfois un peu les limites, que la blessure de Ziggler aurait pu être bien plus grave que ça et qu'elle veut calmer le jeu de la Nation. Woods lui demande si elle est raciste, si la croisade de la Nation lui pose un problème, elle lui répond que cette croisade comme il dit n'est pas bonne pour le business ! Que certaines personnes ont peur de venir car on ne sait pas de quoi la Nation est capable, Woods et Henry rigole alors en cœur alors que Stephanie se demande ce qui se passe dans cette pièce. Woods répond alors simplement que si elle n'est pas d'accord avec ces agissements, alors la famille McMahon devient un ennemi de la Nation. Les deux hommes s'en vont laissant Stephanie soupirer sur son fauteuil.

Sheamus vs Rey Mysterio w/Sin Cara
Un match de champion, les deux hommes éprouvent un profond respect l'un pour l'autre et se sert même la main avant le match en signe de ce respect. Les deux hommes livrent une belle performance, Rey Mysterio fidèle à lui-même et Sheamus avec toujours autant de brutalité ne retient pas ses coups face au mexicain. Celui-ci parvient tout de même à rester dans le match et place souvent Sheamus en position de 619 mais le géant celte n'est pas né de la dernière pluie, il réussit toujours à contrer son adversaire. Mais, Mysterio arrive à le placer une fois, alors qu'il s'élance pour le West Coast Pop. Il se fait contrer en plein vol par Sheamus qui place son Brogue Kick pour la victoire finale.
Victoire de Sheamus

Kofi Kingston w/Nation vs Dean Ambrose
Le match est étrange, Dean n'agit pas normalement et à l'air perplexe. Il a l'air en réflexion durant toute la durée du combat ce qui ne plaît pas à Kofi qui lui fait bien savoir. Quand Dean reprend ses esprits, le match est beaucoup plus plaisant et rythmé. Kofi reçoit de belles pops malgré qu'il fait parti de la Nation et le public le suit dans ses plus belles prises tout comme Dean. Un public qui réagit au match qui a l'air de lui plaire énormément. On peut entendre des chants « This is Awesome » retentir dans toute l'arène, Ambrose se laisse par contre déconcentré une fois alors que le titantron laisse apparaître le message.. Bray is dead. Dean ne comprend pas ce qui se passe et cette seconde d 'inattention permet à Kofi de prendre le contrôle du combat. Dean tente de revenir tant bien que mal et alors qu'il se retourne pour un Circus Clotheline. Kofi le prend de vitesse avec un Trouble in Paradise pour la victoire.
Victoire de Kofi Kingston

Dean s'en va alors ne comprenant pas ce qui lui est arrivé. Woods montre sur le ring accompagné de Big E, Mark Henry et Alicia Fox. Il dit que c'est ce qui arrive quand on tente de s'en prendre la Nation. Le dernier fou en date qui a essayé de le faire du nom de Dolph Ziggler a fini à l'hopital et aurait pu finir à la morgue s'il l'aurait souhaité. Il dit que la Nation est le clan le plus dominant qu'il n'est jamais été. Ils sont venus pour rendre la justice, il est venu pour récupérer la terre que ses ancêtres esclaves ont foulés auparavant. Retourner la situation, rendre hommage à ce qui sont morts sous les coups.. tout à coup, John Morrison et Kaitlyn apparaissent ! Morrison dit qu'ils n'en ont pas fini avec la Nation, qu'ils ne se débarrasseront pas d'eux aussi facilement. Big E leur demande ce qu'ils vont faire, ils ne sont que deux ! Morrison dit qu'il appelé quelques amis à lui en renfort.. Cesaro apparaît sous l'écran géant sous une grosse pop ! Viens ensuite le tour de Zack Ryder ! Et pour finir.. ADRIAN NEVILLE FAIT SES DEBUTS A RAW ! Woods change de visage tandis que la Nation est près au choc ! Les alliés de Ziggler déboule sur le ring et le brawl débute. Cela part dans tous les sens tandis que Kaitlyn est en train de détruire Alicia Fox ! Rough Ryder sur Woods qui tombe à l'extérieur du ring. Ryder et Cesaro s'occupe de Mark Henry tandis que Neville va avec Big E à l'extérieur du ring. Kofi et Morrison se retrouve sur le ring ! Kofi recule alors et sort, il dit à Morrison qu'ils se retrouveront ici même la semaine prochaine. Tout le monde à l'extérieur du ring est K.O. C'est une hécatombe, le show se coupe sur les deux hommes se faisant face alors que Kaitlyn montre un léger sentiment d'inquiétude. C'était Raw à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Sam, Cédric, Morgan. :: Raw.-
Sauter vers: