AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smackdown.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Smackdown.    Sam 9 Aoû - 4:22

SMACKDOWN #1

Bienvenue dans ce premier show de Smackdown depuis le Blackout qu'il y a eu. C'est avec grande fierté que la WWE vous offre Smackdown. Les fans sont chauds pour ce show de Smackdown et une musique retentit c'est celle du general manager, Teddy Long. Il s'avance vers le ring en souriant et prends un micro à la main. Il dit qu'il est content que Smackdown a retrouver sa dépendance et qu'il va tout faire pour être meilleur que Raw. Donc il annonce que lors de Night of Champions, le match sera composé des deux meilleurs lutteurs de ce roster. Par conséquent, Teddy Long annonce que ce soir, John Cena affrontera Rob Van Dam et en Main Event Chris Jericho affrontera Randy Orton. Sur cette annonce il souhaite une bonne soirée aux fans.

Après que Teddy Long soit rentré en backstage et une courte page de publicité. Une musique se fait enttendre dans le stade c'est celle de Jack Swagger, ce dernier est accompagné de Zeb Colter avec un micro à la main. Zeb parle des problèmes de l'Amérique comme l'immigration et le fait que les autres pays croient que les Etats Unis d'Amerique sont entrain de perdre leur puissance. A ces pays, Zeb Colter répond qu'un homme est la preuve éternel de la puissance et la domination des Etats Unis et cette homme est Jack Swagger. Zeb Colter dit que Jack va montrer que les Etats Unis ne sont pas sur le point de tomber, bien au contraire ils sont entrain de s'élever encore plus haut qu'avant.


SINGLE MATCH - JACK SWAGGER VS R TRUTH.
Le match entre Jack Swagger et R Truth n'est pas ce que l'on appelle un match serré puisque Jack Swagger domine son adversaire littéralement, mème si R Truth arrive à se dégager avec quelques kicks, mais le travail de Jack Swagger sur la jambe de R Truth est là. Et il faut pas moins de cinq minutes pour que Jack Swagger en finisse avec son Ankle Lock qui fait abandonner R Truth.
Jack Swagger bat R Truth par soumission.


Après ce match dominé par Jack Swagger, nous retrouvons Percy Watson en backstage ou il est face à sa caméra et parle de son match en disant qu'il va voler le show ce soir. Il dit qu'il va montrer au monde qu'il n'est pas un mec ringard avec des lunettes rouges, non. Percy Watson dit qu'il est un lutteur cool avec des lunettes rouges. Percy Watson rigole en disant It's Showtime Percy Watson OH YEAH !

Après ce segment quelque peu bizarre, la musique de Heath Slater retentit et ce dernier va sur le ring et parle du segment de Percy Watson en disant qu'il va le battre ce soir. Il dit que personne ne sait mieux faire du rock n roll que lui, Il est le One man band rock Baby et qu'il va battre Percy Watson dans un instant. La musique de Percy Watson retentit et c'est parti pour ce 5 stars match.


SINGLE MATCH - HEATH SLATER VS PERCY WATSON.
Le second match de la soirée commence avec Heath Slater et Percy Watson. Ce match est assez bizarre on va pas se le cacher entre ses deux lutteurs. Quand soudain une musique retentit c'est celle de Triple H avec un micro à la main. Le COO stoppe le match.
No Contest.


Triple H dit que ce match n'est pas intéressant pour le business et dit que ce match n'a pas lieu d'étre à la télévision. Triple H dit qu'il a trouvé deux lutteurs qui sont le futur de ce wrestling business. Triple H  avance vers le ring et oh mon dieu deux hommes arrivent dans le ring et attaque Heath Slater et Percy Watson. C'est Drew McIntyre et David Otunga. David Otunga saisit Percy Watson et effectue son Verdict et Drew McIntyre effectue un Future Shock DDT à Heath Slater. Triple H rejoint le ring et lève le bras des deux lutteurs en souriant sous les huées des fans.

Nous retrouvons Randy Orton en interview. Randy Orton dit qu'il est toujours le visage de la World Wrestling Entertainment et que Triple H le sait. Randy Orton dit qu'il a déja battu par le passé Chris Jericho et qu'il va le refaire ce soir et montrer qu'il est toujours le visage de la WWE et que à Night of Champions il sera champion du mondes des poids lourds.


SINGLE MATCH - ALBERTO DEL RIO VS CURT HAWKINS.
Ce match est certes inédit entre ses deux lutteurs mais il est de courte durée car Alberto Del Rio parvient à mettre un enziguiri à Curt Hawkins puis Alberto Del Rio a enchaîné avec sa prise de soumission fatale.
Alberto Del Rio bat Curt Hawkins par soumission.


Alberto Del Rio prends le micro et dit que c'était sa destiné de gagner ce soir et qu'il a réalisé sa destiné. Il dit que sa destiné de gagner. Alberto Del Rio dit qu'il est le meilleur et qu'il va bientôt être champion.

On se retrouve pour une interview de John Cena qui parle de ses objectifs et qu'il n'a pas oublié ce que l'Autorité a fait durant ses derniers mois. John Cena et la Cenation va faire face à l'Autorité. John Cena dit que c'est une guerre que la Cenation va gagner. John Cena parle de Rob Van Dam et du respect qu'il a pour lui, John Cena dit qu'il ne recule devant aucun challenge et donc ce soir Rob Van Dam. You want some come get some !


SINGLE MATCH - ROB VAN DAM VS JOHN CENA.
Le match commence entre John Cena et Rob Van Dam. Ce match dure une bonne vingtaine de minutes avec un bon rythme et après un Five Star Frog Splash raté. John Cena prends l'avantage et place son Attitude Adjustement pour le tombé final qui assure une place en final.
John Cena bat Rob Van Dam par tombé.


On voit une salle sombre avec une homme qui parle de la Perfection. Il dit que les hommes normal n'ont jamais su l'atteindre. C'est normal car ils sont trop faibles pour l'atteindre. Un seul homme l'a atteint, un seul homme incarne la perfection. Cette homme se nomme Curtis Axel.

Shelton Benjamin est dans sa loge et parle de ce qu'il est. Il est le lutteur le plus charismatique de ce wrestling business. Il dit qu'il n'a peur d'aucun challenge. Il dit qu'il va battre ceux qui se mettront en travers de sa route. Il est le diamant de ce business. Il est le gold standard.  


MAIN EVENT - RANDY ORTON VS CHRIS JERICHO.
Le match commence et dure vingt minutes. Ce match est assez partagé mais au final c'est Randy Orton qui place son RKO à la suite d'une intervention du Miz qui distrait Jericho au abords du ring.
Randy Orton bat Chris Jericho par tombé.


The Miz part en backstage tandis que Randy Orton célèbre sa victoire. Une musique retentit c'est celle de John Cena. John Cena défie du regard Randy Orton. Et oui c'est ces deux lutteurs qui s'affronteront pour le titre de champion du monde des poids lourds à Night of Champions.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Smackdown.    Dim 10 Aoû - 18:12

SMACKDOWN #2

Bienvenue dans le deuxième show de Smackdown depuis le Blackout. Lors du dernier Smackdown nous avons su qui seront les lutteurs qui s'affronteront pour le titre poids lourds à Night of Champions et bien il s'agit de John Cena qui a battu Rob Van Dam et de Randy Orton qui lui a battu Chris Jericho suite à une intervention du Miz. Nous aurons donc Randy Orton vs John Cena au pay per view. Les fans sont chaud pour ce deuxième show, c'est alors que retentit une musique c'est celle de Randy Orton. Ce dernier vient accompagné de Drew McIntyre et David Otunga, ils montent dans le ring et ils prennent un micro à la main. Randy Orton parle en premier en disant qu'ils représente l'Autorité du Présent et du futur. A noter que Randy Orton montre Drew et David comme le futur avec ses bras. David Otunga prends à son tour la parole en disant que l'autorité posséde un enemi du nom de John Cena, Drew prends la parole en disant que John Cena ne sait pas dans quoi il s'engage, Drew dit que John Cena va perdre contre Randy Orton à Night of Champions. Randy Orton reprends la parole en disant que John le connait bien mais que lui aussi le connait très bien au vu de leurs matchs et de leurs rivalités. Il dit qu'il connait les points faibles de John Cena. Randy Orton dit qu'il est au sommet de la chaine alimentaire, il est devenu plus aggressive qu'avant. Il voulait dire quelque chose, mais il se fait interrompre par la musique de John Cena qui reçoit une ovation des fans présents. John Cena arrive avec un micro à la main sur la rampe. John Cena réponds à Drew McIntyre en disant que dans sa carrière il a toujours su dans quoi il s'engager et qu'il se dépassera pour que la Cenation gagne cette guerre. Il se battera jusqu'à son dernier battement de coeur contre l'Autorité. Randy Orton rigole de John Cena et dit qu'il va perdre la guerre, mais il dit que ce soir se joue la première bataille dans le Main Event. Randy Orton annonce que sous les ordres de Triple H, John Cena affrontera David Otunga  dans un No Holds Barred Match dans le Main Event de Smackdown. Randy Orton lui souhaite bonne chance. Et c'est ainsi que la publicité se lance.

Après cette courte page de publicité et ce face à face entre l'Autorité et Cena, la musique de Christian retentit dans l'arène et ce dernier prends un micro afin de parler. Il dit qu'il est là pour ses Peeps petit et grand, il dit qu'il qu'il a un défi non fini ici à Stamford et qu'il ne prendra pas sa retraite avant d'avoir fais ce défi. Ce défi est de remporter les deux titres de Smackdown, c'est à dire le titre des Etats Unis et le titre de champion du monde des poids lourds. Il dit que les challengeurs au titre World ont été choisi par conséquent il va montrer à Teddy Long que Captain Charisma est un grand lutteur digne de porter la ceinture des Etats Unis. La musique de Curt Hawkins retentit, ce qui signifie que c'est le début du match.


SINGLE MATCH - CHRISTIAN VS CURT HAWKINS.
Le match commence entre Curt Hawkins et Christian et commence par un headlock entre les deux et avec quelques actions, Curt Hawkins surprends Christian et est proche de gagner le match à quelques reprises, mais à chaque fois Christian se dégage du compte de trois au bout de deux. Curt Hawkins tente son finisher un Heat Seeking Elbow, mais Christian esquive en roulant et découpe Curt Hawkins en deux avec un spear, puis tente le tombé victorieux.
Christian bat Curt Hawkins par tombé.


Christian l'a fait malgré les quelques moments ou Curt Hawkins a failli gagner, il a réussit à gagner grâce à ce spear terrible. Curt Hawkins n'a pas à démérité. Christian se relève, une musique retentit c'est celle d'Alberto Del Rio qui arrive avec un micro à la main. Il dit que Christian a montré à Teddy Long qu'il n'est plus apte à combattre au vu de la difficulté qu'il a éprouvé face à Curt Hawkins. Alberto Del Rio se vante de l'avoir battu sans difficulté. Alberto Del Rio rappelle à Christian le nombre de fois ou il l'a blessé au bras et donc Christian n'a pas intérêt à l'affronter sinon il va encore le blesser car personne ne peux écarter Alberto Del Rio de sa destiné.

Après une courte page de publicité nous sommes dans une salle sombre avec Curtis Axel qui nous parle en disant qu'il est la perfection dans ce monde d'imperfection. Curtis Axel parle sur le fait que de nombreux hommes ont cherché à l'atteindre, mais au final il ne l'ont jamais atteint. Un seul l'a atteint et cette homme n'est pas un homme il est plus que cela, il est un Dieu. Les hommes seront toujours imparfait alors que Dieu lui est parfait par conséquent Curtis Axel est un Dieu.

Après cette promo de Curtis Axel étrange, la musique de The Miz retentit et ce dernier a un micro à la main. Il s'explique sur l'intervention auprès de Chris Jericho. Miz dit qu'il était censé revenir en tant que star du show en faisant un retour exceptionnelle, mais non car Chris Jericho a fait son retour en même temps que lui. The Miz dit qu'il n'y a de place pour qu'une star dans ce show. Miz dit qu'il est la star d'Hollywood tandis que Chris Jericho n'est qu'une star ridicule d'un groupe de Rock du nom de Fozzy. Miz dit qu'il va renvoyer Chris Jericho dans le monde de la musique.


SINGLE MATCH - THE MIZ VS ADAM ROSE.
Le match commence entre Adam Rose et The Miz et seulement au bout de quatre minutes suite à  un envoie dans le poteau du Miz, ce dernier réussit à porter son Skull Crushing Finale et recouvre Adam Rose pour le tombé.
The Miz bat Adam Rose par tombé.


The Miz a gagné ce match. BREAK THE WALLS DOWN !!!! Oh mon dieu, The Miz regarde vers le titantron, mais Chris Jericho arrive par derrière et attaque The Miz pour se venger des dires du Miz et de l'intervention qui lui a causé un title shot. Chris Jericho, après quelques coup de poings essaye de placer The Walls, mais malheureusement pour lui The Miz réussit à s'échapper avec les cordes. Chris Jericho fait un taunt sous l'ovation des fans. Cette rivalité ne fait que commencer et The Miz en est conscient.

Après une page de publicité, nous retrouvons Damien Sandow pour une leçon ou il explique que la WWE lui a imposé ce talk show pour apprendre aux adultes ainsi qu'au enfants, enfin quelque chose d'interressant. Damien Sandow dit qu'il ne va pas aller par quatre chemin et donc il dit qu'il va faire simple pour les petit cerveaux donc l'arène entière. Il explique dans cette leçon pourquoi Triple H a annulé le match la semaine dernière entre Percy Watson et Heath Slater. Tout simplement car ces deux lutteurs sont ridicules et qu'ici on ne peux avoir ce type de match, de plus Sandow rajoute que ce type de match vous pouvez en trouvez ailleurs que ça soit à Raw, à NXT ou bien mème à Orlando. Damien Sandow sourrit et c'est là dessus que la leçon se termine.

Nous sommes dans le bureau de Teddy Long qui parle à un nouveau arrivant Andre Tyson, il lui explique les régles et tout le reste car ce dernier vient de signer à la WWE. Andre Tyson dit qu'il est content d'étre ici à Smackdown. Teddy Long dit qu'il est fière de l'accueillir à Smackdown et donc la semaine prochaine, Andre Tyson aura un match contre Percy Watson afin d'évaluer le talent d'Andre Tyson. Ce dernier réponds que Teddy ne sera pas déçu de l'avoir signé à Smackdown.


SINGLE MATCH - JACK SWAGGER VS ROB VAN DAM.
Le match commence entre Jack Swagger et Rob Van Dam et on peux dire que c'est un bon match car cela fait dix minutes que le match avait commencé et que Rob Van Dam cherchait à mettre des coup de pieds à Swagger, mais le travail précédemment de Swagger sur la jambe de Van Dam rends difficile ses mouvement et c'est en toute logique que Jack Swagger prends Rob Van Dam en Ankle Lock. Rob Van Dam n'a d'autre choix que d'abandonner.
Jack Swagger bat Rob Van Dam par soumission.


Jack Swagger célébrent sa victoire et Zeb Colter allait prendre un micro quand soudain une musique retentit dans l'arène et c'est celle du Great Khali. Ce dernier monte sur le ring et fait face à Swagger. Swagger rigole de Khali et ce dernier lui fait payer ceci avec un Giant Chop qui fait rouler Swagger à l'exterieur du ring. Zeb Colter n'en croit pas ses yeux. Il semblerait que c'est une déclaration de guerre !

Randy Orton, David Otunga et Drew McIntyre sont en backstage et discutent du match d'Otunga face à John Cena. Randy Orton lui a dis comment battre John Cena. Drew McIntyre dit à Otunga qu'au pire des cas il y a toujours un Plan B comme dirait Triple H. Les trois sourient, ce qui ne présage rien de bon pour John Cena ce soir.


SINGLE MATCH -  TYSON KIDD AND R TRUTH VS HEATH SLATER AND TITUS O NEIL.
Ce match est le premier tag team match de Smackdown,  depuis le Blackout. C'est un beau match de part et d'autre. Alors que Heath Slater allait chercher la main de Titus O Neil, ce dernier lache son partenaire et part en regardant le match sur la rampe. Et c'est donc sans difficulté que Tyson Kidd s'imposent avec un Sharpshooter qui ne laisse pas le choix à Heath Slater et celui ci abandonne.
Tyson Kidd, R Truth battent Heath Slater, Titus O Neil par soumission.


Titus O Neil rigole de l'abandon d'Heath Slater, mais oh mon dieu se dernier se prends un coup de chaise par derrière, oh mon dieu c'est Darren Young. Il semblerais que ce dernier n'a pas oublié la trahison d'il y a quelques mois. Darren Young refrappe Titus O Neil avec un coup de chaise et repart en colère en backstage. Tandis qu'après sur le ring Tyson Kidd et R Truth se sert la main. Tyson Kidd va chercher un micro et ce dernier a bien aimé avoir R Truth en partenaire mais il l'aimerais aussi avoir dans un match la semaine prochaine, Tyson Kidd défie donc R Truth dans un match au prochain show et R Truth accepte en serrant la main à Tyson Kidd.

La musique de Shelton Benjamin retentit dans l'arène et ce dernier monte dans le ring avec un micro dans la main. Il dit qu'il ne luttera pas aujourd'hui car il est le gold standard et donc il ne lutte que pour les gros matchs. Shelton dit qu'il est le diamant du wrestling business et mentionne même les grands lutteurs qu'il a battu. La musique de Teddy Long retentit et Teddy dit que Shelton luttera au prochain show dans le Main Event contre Chris Jericho. Teddy Long souhaite bonne chance à Shelton Benjamin alors que celui ci semble perplexe suite à cette annonce.


SINGLE MATCH -  JOHN CENA VS DAVID OTUNGA.
Le Main Event commence entre John Cena et David Otunga.  Ce match est d'une violence pure entre les deux lutteurs. David Otunga a placer son Verdict sur John Cena mais celui ci comme toujours s'est dégagé à deux. Alors que John Cena allez faire un Attitude Adjustement sur David Otunga, la musique de Randy Orton retentit et ce dernier est sur la rampe. John Cena lache David Otunga pour faire signe à Randy Orton de se battre tandis que Drew McIntyre que Cena n'avais pas vu donne le Sledgehammer, l'arme de l'Autorité à David Otunga. Et quand John Cena se retourne il se recoit un coup de Sledgehammer dans la téte. David Otunga tente le tombé 1....2....3. Oh mon dieu, David Otunga a battu John Cena !!!!
David Otunga bat John Cena  par tombé


David Otunga l'a fait, Randy Orton se ramène sur le ring et le félicite en mème temps que Drew McIntyre. Randy Orton relève John Cena qui est KO suite à ce coup et execute un RKO qui passe parfaitement. Randy Orton fait un taunt près du corps de John Cena et l'Autorité lève les mains en signe de victoire. Le show se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Smackdown.    Sam 30 Aoû - 18:22

SMACKDOWN #3

Bienvenue pour le troisième épisode de Smackdown. La semaine dernière nous avons vu que l'autorité a envoyé un message clair à John Cena. Il ne gagnera pas à Night of Champions, le titre World Heavyweight Championship contre Randy Orton, ce dernier a mème fait perdre John Cena contre David Otunga lors du Main Event de notre dernier Smackdown. Les fans sont chaud bouillant pour ce troisième show de Smackdown et la musique de John Cena retentit sous l'ovation des fans, ce dernier prends un micro avec un visage sérieux. Il commence tout d'abbord par féliciter David Otunga de sa victoire lors du dernier Smackdown qui fut sans doute la plus grande de sa carrière selon John Cena. John Cena parle de David Otunga et de sa carrière il dit que David Otunga a toujours eu besoin d'un appui pour qu'il soit en confiance que cela soit Wade Barrett dans la Nexus, une certaine personne dans la New Nexus ou bien mème John Laurinaintis. John Cena rapelle que ça fait douze ans qu'il est à la WWE et que ça fait douze an qu'il se bat pour tout ce qu'il a eu. John Cena n'a jamais eu besoin d'une aide comme la mème qu'ont actuellement Drew McIntyre, Randy Orton et David Otunga, John dit que pendant douze ans sa devise a été la mème " You want some come get some !" John Cena parle du World Heavyweight Championship et que s'il gagne ça serait son seizième reigne et qu'il égalerait le record du légendaire Ric Flair, John dit avoir beaucoup de respect pour Ric Flair et donc il dit qu'à Night of Champions, il va peut étre égalé le record de Ric Flair, mais John Cena dit que ce qui fait d'un homme une légende ce n'est pas des records de titres remportés, mais c'est les moments que partagent cet homme avec ses fans. John Cena remercie Ric Flair en disant qu'il égalera peut étre son record mais jamais il ne sera aussi légendaire que Ric Flair. John Cena sourrit puis parle de Randy Orton et du fait que ce dernier est l'un de ses principaux rivals depuis longtemps.  John Cena dit que Randy Orton l'a blessé un grand nombre de fois que ça soit physiquement ou mentalement, mais John dit qu'il a toujours su rétablir la balance et il aprouvé qu'il pouvait étre plus brutal que Randy Orton lui mème.  John Cena fait référence à Breaking Point 2009 ou John Cena a fait dire à Randy Orton "I Quit ".  John Cena dit qu'à Night of Champions, Randy Orton peut le blesser mais en aucun cas, il n'abandonnera pas cette guerre.  

SINGLE MATCH - ANDRE TYSON VS PERCY WATSON
Le match commence entre Percy Watson et Andre Tyson, rapellons que ce dernier fait ses débuts à Smackdown. Et d'entrée c'est Andre Tyson qui prends l'avantage sur Percy Watson et ce dernier n'a pas le temps de dire Oh Yeah ! Au bout de cinq minute de match ou Percy Watson contre quelques fois Andre Tyson, ce dernier place son Kabious Driver pour en finir.
Andre Tyson bat Percy Watson par tombé


Quelle victoire d'Andre Tyson ! Certes il n'a battu que Percy Watson, mais une victoire reste une victoire, cela permet qu'il ai confiance en lui pour ses débuts. Andre Tyson fait un taunt et s'en va en backstages tout content. Percy Watson se relève à l'aide des cordes et prends un micro. Il dit qu'il a perdu ce match mais il dit qu'il gagnera un de ses jours. Percy Watson dit It's Showtime, Percy Watson.. OH.... BREAK THE WALLS DOWN !!!!!! Oh mon dieu la musique de Chris Jericho interromps Percy Watson et ce dernier n'a pas dis son Oh yeah. Chris Jericho arrive sur le ring en souriant et prends un micro. Il dit que Percy a de nombreuses leçons à apprendre, mais Chris dit que la catchphrase de Percy Watson est ridicule. Chris Jericho imite Percy Watson " It's Showtime Chris Jericho... OH YEAH !! Chris Jericho se moque de Percy Watson en disant que cela craint. Chris Jericho montre à Percy Watson ce qu'est une catchphrase "WELCOME TO.....SMACKDOWN......IS......JERICHO !!!" Les fans lancent une ovation à Chris Jericho et ça ne plait pas à Percy Watson qui préfére quitter le ring déçu se dirigeant vers les backstages. Chris Jericho sourrit quand soudain la musique de The Miz retentit et ce dernier est sur la rampe avec un micro à la main. Really ? Really ? Really ? The Miz dit que Chris Jericho est tombé bien bas en humiliant ce looser de Percy Watson. The Miz dit que Chris Jericho est lui aussi un looser, The Miz se vante d'étre le main event de Wrestlemania 27, il dit que c'est une star d'Hollywood et que..." WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL .... OFF !!" Chris Jericho a interrompu le Miz avec cette phrase, Chris dit que The Miz a fais un Main Event à Wrestlemania et donc qu'il est obligé de le scander sous tout les toits. Chris Jericho rapelle le nombre de main event qu'il a fais, le nombre de championnat du monde qu'il a gagné. Chris Jericho rapelle que The Miz a gagné uniquement grace au Rock et rien d'autre, Chris dit qu'il a gagné chaque titre sans aide. " BECAUSE I'M THE BEST IN THE WORLD IN WHAT I DO !" The Miz sourrit et dit que Chris Jericho n'est plus le meilleur au monde depuis sa défaite à Wrestlemania contre Fandango. Chris Jericho dit au Miz qu'il est toujours le meilleur au monde et qu'il va le montrer au Miz dans un contre un à Night of Champions. The Miz dit qu'il accepte car après tout il ne peux pas empécher que Chris Jericho se ridiculise encore une fois sous les yeux de tout le monde. La musique de The Miz retentit sous un Chris Jericho avec un air sérieux.

Après une courte page de publicité, nous retrouvons Darren Young en backstage avec un intervieweur ou Darren Young dit que Titus O Neil et lui ont une rivalité non fini ret donc Darren Young compte sez venger de la trahison de Titus O Neil. Darren Young critique Titus O Neil en disant qu'il ne suffit pas de gueuler comme un chien pour avoir du charisme. Quand soudain la caméra bouge et c'est le brawl entre Titus O Neil et Darren Young, les deux s'échangent des coups de poings, mais au bout de quelques secondes la sécurité viennent les séparer. Darren Young est en colère.


SINGLE MATCH - TYSON KIDD VS R TRUTH
Le match commence par une poigné de main entre Tyson Kidd et R Truth. C'est un match assez serré entre les deux participants, mais au bout de dix minutes de match acharné d'un coté comme de l'autre. Tyson Kidd réussit à placer son Sharpshooter et R Truth n'a d'autre choix que d'abandonner.
Tyson Kidd bat R Truth par soumission.


Belle victoire de Tyson Kidd, ce dernier célébre sa victoire et quand soudain on enttends une musique que le monde n'avait pas enttendu depuis 2007 à la ECW. Tyson Kidd affiche un visage de choc tandis que R Truth quant à lui est sous les soins des médecins. C'est la musique de Chris Benoit  je ne sais plus qui. Un homme se montre sur la rampe, il s'agit de David Benoit oh my god ! Tyson Kidd semble sous le choc. David Benoit affiche un regard sérieux et montre Tyson Kidd du doigt comme sa prochaine victime.

Après une courte page de publicité, une musique retentit c'est celle de Jack Swagger et Zeb Colter. Ces deux là parlent du Great Khali et de son acte la semaine dernière. Ils disent qu'ils condidérent ce la comme une déclaration de guerre au Etats Unis d'Amerique. Zeb Colter dit que cette guerre sera gagné par les USA. Zeb dit qu'il encourage chaque vrai américain présent de mettre sa main sur son coeur et WE THE PEOPLE ! Zeb Colter et Jack Swagger s'installe aux abbord du ring pour regarder le prochain match.


1 ON 2 HANDICAP MATCH - THE GREAT KHALI VS HEATH SLATER AND CURT HAWKINS.
Le match commence et The Great Khali défie du regard Jack Swagger et Heath Slater et Curt Hawkins en profite pour l'attaquer par derrière mais en l'espace de quelques secondes, c'est Khali qui prends l'avantage avec un Giant Chop sur Heath Slater et un big boot sur Curt Hawkins. Khali effectue son finisher sur Curt Hawkins et effectue sa prise de soumission sur Heath Slater, ce dernier est mis KO par la prise de soumission.
The Great Khali bat Heath Slater and Curt Hawkins par KO.


Quelle victoire impressionante du Great Khali, Jack Swagger se dirige dans le ring et attaque les fondations de Khali ce qui le fait metttre à quatre patte et Jack Swagger enchaine avec des coup de poing et se balance dans les cordes, mais Khali contre Jack Swagger avec un big boot qui met au sol Jack Swagger se dernier roule à l'extérieur du ring. The Great Khali célébre en lévant ses bras.

Nous retrouvons Randy Orton en backstage avec Drew McIntyre et David Otunga. Randy Orton félicite Otunga de sa victoire en Main Event la semaine dernière sur John Cena.  Randy Orton dit que le premier plan de la chute de John Cena a été effectué avec succés, il faut donc commencer le deuxième plan dés ce soir. David Otunga et Drew McIntyre sont d'accord. Que nous préparent t'ils ces trois là ?

Alberto Del Rio arrive sur le ring et fait une promo sur Christian, il dit que lors de Night of Champions il gagnera ce match car c'est sa destiné. Alberto dit qu'il n'a pas peur de Christian car durant le passé,  Alberto l'a blessé beaucoup de fois. Alberto a donc un objectif envers Christian pour le pay per view. Alberto Del Rio dit qu'il va en terminer avec la carrière de Christian.


SINGLE MATCH - ALBERTO DEL RIO VS JOHN CENA.
C'est un beau match que l'on voit entre les deux. Mais malheureusement pour nous ce match se termine quand Alberto Del Rio part pour eviter l'Attitude Adjustement de John Cena et ce dernier se fait attaquer par l'autorité par derrière tandis que Alberto Del Rio part en backstage.
John Cena bat Alberto Del Rio par disqualification.


Randy Orton, Drew McIntyre et David Otunga continue d'attaquer John Cena pour encore lui envoyer un message clair et précis. John Cena n'arrive pas à résister au coups des trois membres de l'Autorité. Quand soudain une musique retentit c'est celle de Rob Van Dam, qui viens tenter le sauvetage de John Cena, mais Rob Van Dam lui aussi ne résiste pas au coup des trois membres. Une musique retentit dans l'arène sous l'ovation des fans, Randy Orton, Drew McIntyre et David Otunga affiche un visage choqué car c'est la musique du Big Show. Ce dernier va dans le ring pour sauver les deux, mais l'Autorité part du ring et John Cena défie du regard, Randy Orton. Il semblerait que le deuxième plan de l'Autorité de la chute de John Cena ait échoué.

Après une courte page de publicité nous avons le droit à un message de Damien Sandow ou ce dernier nous parle d'intelligence. Il dit qu'il est le sauveur des humains au vu de son immense intelligence. Damien Sandow parle d'Adam Rose, cette homme qui fait la féte, il dit qu'Adam Rose devrait se concentrer sur ses matchs au lieu de faire la féte au vu des déchets que ces matchs sont. Damien Sandow parle ensuite de Daniel Bryan, en disant que ce dernier est blessé, mais sa blessure est due à sa stupidité car il aurait du se contenter d'étre un B+ player ce qui est un assez bon spot pour lui.  Damien Sandow finis en disant que chaque semaine il va instruire le peuple. " You're Welcome !"

Teddy Long est dans son bureau, Zeb Colter arrive avec Jack Swagger et demandent un match contre Great Khali lors d'un show pour laver cette affront que Khali a fait à l'Amerique. Teddy Long annonce que ce match aura bien lieu à Night of Champions. Zeb Colter et Jack Swagger semble content, Teddy Long annonce cependant que ce match aura comme stipulation Singapour Cane Match. Jack Swagger et Zeb Colter semble mécontent de cette annonce.


MAIN EVENT - SHELTON BENJAMIN VS CHRIS JERICHO
Le match commence entre Shelton Benjamin qui est de retour à la WWE et Chris Jericho. Rappellons que ce dernier doit prouver à The Miz qu'il est toujours le meilleur au monde dans ce qu'il fait. C'est un match de trés bonne qualité entre the gold standard et Y2J. Il faudra au moins quinze minutes avant que Chris Jericho essaye de placer son CodeBreaker, mais Shelton Benjamin contre en un paydirt. Quelle victoire de Shelton Benjamin.
Shelton Benjamin bat Chris Jericho par tombé.


Shelton Benjamin célébre sa victoire puis repart en backstage. La musique de The Miz retentit juste après que Shelton Benjamin soit parti et The Miz reste sur la rampe en applaudissant Chris Jericho avec un sourire narquois. Et c'est sur ces images que le show se termine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Smackdown.    Mar 4 Nov - 19:37

SMACKDOWN #4

Bienvenue dans le quatrième show de Smackdown, nous vous rappellons que lors du dernier show, nous avons vu Shelton Benjamin s'imposer face à Chris Jericho lors du Main Event. Nous avons aussi vu les débuts d'Andre Tyson ainsi que la surprise de voir le retour de Chris Benoit les débuts de David Benoit. Le show commence et la musique de The Miz retentit et ce dernier monte sur le ring pour parler. The Miz dit que lors du dernier Smackdown, Chris Jericho a prouvé à quel point il était, une fois de plus ridicule de dire qu'il était le meilleur au monde dans ce qu'il fait. The Miz dit qu'il gagnera contre Chris Jericho à Night of Champions et une fois ce succés, The Miz se consécrera à la quéte du titre de champion du monde des poids lourds. The Miz dit qu'il s'en fout que ça soit Randy Orton ou John Cena le champion, The Miz dit qu'il battra n'importe quel lutteur qui se mettra sur sa route. Because I'm the Miz and I'm AWE..... Chris Jericho est sorti du public et se rue vers The Miz, les deux s'échangent des coups de poings, mais la sécurité intervient et sépare The Miz de Chris Jericho. The Miz parvient à fuir tandis que Chris Jericho est en colère car une fois de plus Miz fuit.

La musique de Christian Cage retentit dans le stade et ce dernier monte sur le ring et prends un micro pour parler. Christian dit que la semaine dernière Alberto a dis qu'il voulait terminer la carrière de Christian et bien ce dernier lui réponds qu'à Night of Champions, peu importe qu'il soit blessé ou pas, il donnera le maximum de lui et battra Alberto Del Rio.


SINGLE MATCH - CHRISTIAN VS PERCY WATSON
Le match commence et c'est clairement une domination qu'inflige Christian à Percy Watson, mais alors que Christian aller en finir avec son Killswitch, la musique d'Alberto Del Rio retentit dans le stade ce qui distrait Christian et Percy Watson en profite et tente un roll up.
Percy Watson bat Christian par tombé


Oh mon dieu, Christian vient de perdre face à Percy Watson suite à une distraction d'Alberto Del Rio. Oh mon dieu Percy Watson a gagné. Mesdames et messieurs nous avons officiellement le moment le plus choquant de cette année. Percy Watson célébre, mais ce dernier se fait rappeller par Christian qui veux lui serrer la main. Christian serre la main à Percy mais ce dernier veut l'attaquer. Christian fini Percy Watson avec un Killswitch qui met KO Percy Watson.

Après une courte page de publicité, nous avons le droit à notre leçon du jour par monsieur Damien Sandow. Ce dernier parle du World Heavyweight Championship, il dit que beaucoup d'hommes l'ont remporté, mais aucun d'eux ne rivalise avec le Sauveur des masses Damien Sandow. Damien Sandow dit étre meilleur que Goldberg, Ric Flair, Shawn Michaels, The Rock et bien d'autre. Damien Sandow fait savoir qu'il n'a pas besoin d'une quelconque distinction pour montrer au yeux du monde son talent, car il dit que gagner ce titre le ferait devenir comme les autres. Damien Sandow est le champion des masses de la WWE. Damien Sandow en profite pour tacler le championnat des Etats Unis en disant que c'est le mème principe que pour le World sauf que l'on peux le conserver en le défendant tout les 36 du mois. Damien Sandow remercie les étres sous devellopé qui ont écouté. "You're Welcome ! "


SINGLE MATCH - TYSON KIDD VS CURT HAWKINS
Le match commence entre les deux et rapellons que Tyson Kidd sort de deux victoires lors des deux derniers shows. C'est donc au bout de quelques minutes que Tyson Kidd fait abandonner Curt Hawkins avec un Sharpshooter.
Tyson Kidd bat Curt Hawkins par soumission


Encore une belle victoire de Tyson Kidd qui prouve une fois de plus, qu'il posséde un énorme talent et qui va faire mal dans les prochains mois ou semaines. La musique de Chris Benoit David Benoit retentit, ce dernier se positionne sur la rampe en regardant Tyson Kidd avec un regard froid.

Teddy Long est dans son bureau et est avec Triple H et ce dernier dit que le match entre Randy Orton et John Cena à Night of Champions devra se faire sans aucune intervention, c'est pourquoi les lutteurs sont bannis du ringside sinon ils s'opposent à des sanctions de la part de Triple H. Teddy Long est d'accord avec cela. Triple H annonce le Main Event de ce soir qui sera Randy Orton, Drew McIntyre et David Otunga contre Big Show et Rob Van Dam.

La musique de Curtis Axel retentit dans le stade et ce dernier monte sur le ring pour son match, mais avant il prends le micro. Curtis Axel dit qu'il est la perfection à l'état pur et donc qu'aucun humains ne pourra le battre. Curtis Axel dit qu'il va gagner contre n'importe lutteur, c'est pourquoi il lance un open challenge à n'importe quelle lutteur dans le stade.


SINGLE MATCH - CURTIS AXEL OPEN CHALLENGE
La musique d'un lutteur local retentit, cette homme s'appelle Perseus. Mais malheureusement pour ce dernier au bout de quelques secondes il se prends une PerfectPlex et donc Curtis Axel gagne. Curtis prends le micro et demande un autre challenge. Cette fois ci c'est la musique de R Truth qui retentit. Et ce dernier se prends uner PerfectPlex au bout de cinq minutes de match.
Curtis Axel bat Perseus and R Truth par tombé


Curtis Axel vient de battre deux lutteurs dans un match, c'est une belle victoire. Une musique retentit alors que Curtis Axel est dans le ring c'est celle d'Adam Rose et ce dernier monte dans le ring, mais il est acceulli par Curtis Axel qui le détruit. Curtis Axel célèbre sous les huées des fans.

Après une courte page de publicité, la musique de Shelton Benjamin retentit dans le stade et il monte sur le ring avec un micro à la main en disant qu'il a battu le meilleur au monde la semaine dernière par conséquent il est le meilleur au monde. Shelton dit qu'il recherche quelque chose de beaucoup plus prestigieux à prendre. Shelton dit qu'il a déja gagné le titre de championnat USA, par le passé donc ça ne l'interresse pas. Shelton dit qu'il veux le titre de champion du monde des poids lourds. Il dit que personne d'autre que lui ne devrait avoir ce titre puisqu'il est le plus charismatique et le plus talentueux des lutteurs. Shelton Benjamin est le lutteur du vingt et unième siècle. Shelton Benjamin lache le micro pour partir en backstage.

Une musique retentit dans le stade, c'est celle d'Andre Tyson. Ce dernier monte sur le ring et dit que sa victoire contre Percy Watson n'était en rien prestigieux. Il dit que les choses réels commencent désormais puisqu'il dit que maintenant il est là pour prouver son talent aux yeux du monde. Il dit qu'il est l'homme le plus imprévisible de ce wrestling business.


SINGLE MATCH - ANDRE TYSON VS JACK SWAGGER
Le match commence entre l'américain et l'anglais, et ce dernier fait un bon match car non seulement il tient téte à Jack Swagger, mais il est proche de la victoire défois. Le match s'interrompt quand la musique du Great Khali retentit dans le stade. Ce dernier à un kendo stick dans la main.
No Contest.


The Great Khali fonce enfin plutot va vers le ring et monte dessus tandis que Jack Swagger et Zeb Colter fuit et sont sur la rampe entrain de défier du regard Khali. Mais il y a Andre Tyson derrière The Great Khali et quand se dernier se retourne. Andre Tyson prends sur ses épaules Khali pour un Kabious Driver parfaitement executé. Andre Tyson fixe Jack Swagger du regard car il considére que le match devra se refaire un jour.

Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons en backstage ou nous retrouvons Big Show inconscient au sol et donc il ne pourra participer au Main Event.  Rob Van Dam est donc obligé de combattre seul contre l'Autorité ce soir.

Nous retrouvons Darren Young dans le bureau de Teddy Long et ils parlent d'un match entre Titus O Neil et Darren Young. Mais malheureusement pour Darren, Teddy ne peux pas puisque la carte de Night of Champions est déja compléte. Teddy suggére donc à Darren d'étre patient car il aura son match contre Titus O Neil.


MAIN EVENT - ROB VAN DAM VS RANDY ORTON AND DAVID OTUNGA AND DREW MCINTYRE
Le match commence, et c'est un enfer que Rob Van Dam va vivre lors de ce match puisque trois lutteurs expérimenté contre lui, cela risque d'étre la raclé de sa vie. Mais Rob Van Dam s'en sort avec son jeu de jambes. Mais malheureusement pour lui c'est au bout de vingt minutes de match, que Randy Orton en finit avec un RKO qui ruine les espoirs de Rob Van Dam.
Randy Orton, Drew McIntyre, David Otunga  battent Rob Van Dam par tombé


L'autorité continue d'attaquer Rob Van Dam, mais la musique de John Cena retentit et ce dernier sort du public avec une chaise et l''Autorité n'a d'autre choix que de fuir. John Cena fixe Randy Orton. Lequel de ses deux lutteurs ressortira World Heavyweight Champion ? La réponse à Night of Champions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Smackdown.    Sam 15 Nov - 18:48

SMACKDOWN #5

Bienvenue dans ce cinquiéme show de Smackdown, le premier après Night of Champions ou nous avons courroné le champion des Etats Unis ainsi que le champion du monde des poids lourds. Nous vous rappellons que ce soir nous avons un David Benoit contre Tyson Kidd. Les fans sont chaud une fois de plus pour ce show et c'est l'annonceur qui monte sur le ring. Ladies and Gentlemen.... Please Welcome the New World Heavyweight Champion.... JOHN CENA ! La musique de John Cena retentit et ce dernier abborde la ceinture de champion du monde des poids lourds et monte sur le ring avec un micro à la main. John Cena dit que c'est un honneur d'avoir gagné ce seizième titre mondial et que le match contre Randy Orton a été éprouvant lors de Night of Champions. Une musique retentit dans l'arène, c'est celle du COO, Triple H. Triple H reste sur la rampe avec un micro à la main et il dit qu'hier soir ce fut un gros match, mais que John Cena n'a pas gagné ce match puisque Randy Orton avait le pied sous la corde, par conséquent Triple H annonce que John Cena est destitué de son titre et que le seizième titre n'existe pas. John Cena regarde Triple H et les fans huent la décision de Triple H, John applaudit Triple H par cette décision et demande à Triple H s'il est content car il peux le destitué de son titre mais en aucun cas l'Autorité ne gagnera cette guerre face au fans de la WWE. Triple H dis que John Cena prends la parole pour les fans alors que c'est ces mèmes fans qui ont crier au scandale après le Main Event de Night of Champions. C'est pourquoi Triple H annonce que le titre de championnat du monde des poids lourds sera mis en jeu lors de No Mercy entre John Cena et Randy Orton dans un Last man Standing. Et Triple H dit que peu importe le perdant, ce dernier n'aura pas de chance au titre tant que le gagnant sera champion ! La musique de Triple H retentit et ce dernier affiche un sourrire tandis que John Cena reste perplexe.

SINGLE MATCH - ALBERTO DEL RIO VS ROB VAN DAM.
Le match commence entre le champion des Etats Unis Alberto Del Rio et Rob Van Dam. C'est un match assez serré entre les deux lutteurs, mais c'est au bout d'un travail sur le bras de Rob Van Dam qui durera cinq minutes que Alberto Del Rio place son Cross ArmBreaker et donc Rob Van Dam abandonne.
Alberto Del Rio bat Rob Van Dam par soumission.


Quelle victoire du champion des Etats Unis, Alberto Del Rio. Ce dernier prends un micro afin de parler de sa victoire sur Christian lors de Night of Champions. Il dit que ce qui s'est passé lors de Night of Champions était écrit dans sa destiné et que Christian est desormais hors course puisqu'il est blessé au bras suite à la prise d'Alberto Del Rio. Ce dernier dit qu'il garder ce titre longtemps car il est le plus grand lutteur de Smackdown. Une musique l'interromps, c'est celle de Curtis Axel et ce dernier arrive sur la rampe avec un micro à la main. Ce dernier dit qu'Alberto peut étre fiere d'avoir battu ces deux vieux que sont Rob Van Dam et Christian, mais qu'il perdra son titre contre Curtis Axel. Curtis Axel dit qu'il est la nouvelle génération et que Alberto Del Rio représente le passé rempli de déchets alors que la nouvelle génération sera à l'image de Curtis Axel c'est à dire parfaite. Alberto Del Rio rit de Curtis Axel en parlant du fait que ce dernier est le premier à avoir échoué avec Paul Heyman. Curtis Axel rectifie Alberto Del Rio en disant que Paul Heyman était trop imparfait pour manager Curtis Axel. Ce dernier dit qu'il est la perfection à l'état pur et qu'il vise le titre à Alberto Del Rio. La musique de Curtis Axel retentit et ce dernier repart en backstage et Alberto Del Rio sourit.

Après une courte page de publicité, la musique de Heath Slater retentit et ce dernier monte sur le ring pour ce qui semble être le match de sa vie. Heath prends le micro en disant qu'il va battre les trois lutteurs de Triple H et ainsi affronter Triple H pour avoir sa vengeance.


HANDICAP MATCH - HEATH SLATER VS DAVID OTUNGA, DREW MCINTYRE, TITUS O NEIL .
Le match commence et c'est un carnage car Heath Slater se fait dominer par Titus O Neil, mais une musique retentit c'est celle de Darren Young. Et ce dernier attire l'attention de Titus O Neil. Darren Young montre le titantron et une autre musique retentit c'est celle du Big Show. Les deux lutteurs se dirigent vers le ring et c'est le brawl entre Titus O Neil et Darren Young. Big Show quand à lui s'occupe de David Otunga et Drew McIntyre. Big Show fait fuir les deux quand à Darren Young il effectue son GutCheck sur Titus O Neil dans le ring et Oh mon dieu, Heath Slater tente le tombé et c'est fini oh my god ! Heath Slater va affronter Triple H !
Heath Slater bat Titus O Neil, Drew McIntyre and David Otunga par tombé.


Oh mon dieu, Triple H contre Heath Slater lors du prochain Smackdown. Ce match risque d'étre énorme enfin dans le sens ou Heath Slater a battu les trois lutteurs quoi, car sinon on sait qu'en vrai ça va étre un gros squash. Mais Big Show et Darren Young sont fiéres de leur coup.

Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons en backstage l'intervieweur qui est avec son invité, Randy Orton. Ce dernier que lors de Night of Champions, ce fut un gros match qu'il aurait du gagner si cette imbécile d'arbitre n'avais pas commis une faute qui a couté à Orton, le match. Randy Orton dit qu'à No Mercy, le Last Man Standing pour le World Heavyweight Championship sera un des matchs les plus brutales que Randy Orton s'appréte à faire. Randy dit que après No Mercy il n'y aura plus de Cenation ou de John Cena.

Une musique retentit dans le stade et c'est la musique de Jack Swagger et de Zeb Colter. Ces deux là montent sur le ring avec un micro à la main. Zeb Colter dit que Jack Swagger a montré que l'Amerique était encore au sommet de la chaine en battant The Great Khali. Zeb Colter dit que malheureusement cette guerre contre ceux qui croyent que l'Amerique est faible. Zeb Colter dit que chaque réelles américain doit mettre sa main sur son coeur et dirent "WE THE PEOPLE !"


SINGLE MATCH - JACK SWAGGER VS CURT HAWKINS.
Ce match est sur le plan un match entre deux talents, mais ceci n'est que sur le plan car c'est un véritable massacre de Jack Swagger qui au bout de trois minutes en fini avec un Ankle Lock et Curt Hawkins abandonne.
Jack Swagger bat Curt Hawkins par soumission.


Après une courte page de publicité, on retrouve David Benoit dans la loge de Tyson Kidd avec ce dernier. David souhaite bonne chance à Tyson Kidd et que seul le meilleur gagnera lors du match, il fait savoir que c'est un honneur d'affronter un gars du donjon des Hart. Tyson Kidd réponds que c'est aussi un honneur d"affronter le fils du légendaire Chris Benoit. Les deux lutteurs se serrent la main.

Nous nous retrouvons dans le ring avec Shelton Benjamin et ce dernier a un micro à la main. Il dit qu'il est le diamant de ce wrestling business et que c'est un scandale que Randy Orton et John Cena s'affronte une fois de plus pour décider le champion du monde des poids lourds, Shelton dit que cela devrait étre lui qui été censé étre dans ce match et pas les deux. Shelton dit que personne ne l'égale au talent et au charisme, mais une musique l'interromp c'est celle de Percy Watson et ce dernier monte sur le ring et dit qu'il peux battre Shelton Benjamin. Ce dernier rit puis surprend tout le monde en executant un Paydirt sur Percy Watson. Shelton Benjamin affichee un sourrire narquois avant de s'en aller.

Une musique retentit dans le stade c'est celle de Bad News Barrett. Ce dernier est sur son machin et il dit "I'm affraid I've got some Bad News ! ". Bad News Barrett dit que lors du prochain show, Heath Slater va prendre la raclée de sa vie et va étre viré ce qui veux dire que le Rock sera fini. Bad News Barrett annonce qu'il sera de retour sur les rings quand personne ne s'y attendra.  Sa musique retentit et Bad News Barrett rigole.


SINGLE MATCH - TYSON KIDD  VS DAVID BENOIT.
Le match commence sur une poigné de main entre les deux lutteurs et ce match est assez serré de part et d'autre. Chaque lutteur est à fond dans ce match et le public aime car il chante "THIS IS AWESOME ! ". Au bout de huit minutes de match, David Benoit monte sur la troisième corde et execute un Diving Headbutt et c'est fini.
David Benoit bat Tyson Kidd par tombé.


Quelle match ce fut ! David Benoit vient de gagner son premier match, David lève les main et montre le ciel comme un hommage à son pére Chris Benoit. David Benoit repart dans les backstage et après quelques secondes une musique retentit c'est celle de Jack Swagger. Ce dernier attaque Tyson Kidd et lui inflige une Gutwrench Powerbomb. Jack Swagger fait un taunt avec Zeb Colter souriant tandis que les fans huent le lutteur et son manageur.

C'est l'heure de notre leçon lors de ce cinquième épisode de Smackdown avec Damien Sandow qui nous parle de Night of Champions et dit que cette nuit ne vaux rien puisque les titres que les lutteurs remportent  ne sont que des choses pour faire valoir une espéce d'importance qui reste virtuelle. Damien Sandow dit qu'il vaux mieux que cela et qu'il ne s'interresse pas aux titres comme les autres macaques de lutteurs. "You're Welcome !"


MAIN EVENT - CHRIS JERICHO VS JOHN CENA.
Le match commence et c'est un beau match entre les deux lutteurs de prestige, au bout de quinze minute de match Chris Jericho parvient à contrer le STF de John Cena et à placer son Walls, mais la musique de The Miz retentit et ce dernier sort du public pour attaquer Chris Jericho. The Miz et Chris Jericho se battent à l'exterieur du ring puis dans le public.
Chris Jericho bat John Cena par disqualification.


Chris Jericho et The Miz se battent dans le public tandis que John Cena se relève en demandant à l'arbitre le résultat du match et John Cena vient d'apprendre qu'il a perdu eet Drew McIntyre et David Otunga sont sur la rampe et John Cena les attends sur le ring sous l'ovation de la foule, mais Oh mon dieu ! Randy Orton arrive par derrière et il met un coup de pied dans les bijoux de famille de John Cena. Drew et David monte sur le ring et David va chercher une table tandis que Drew effectue son Future Shock DDT qui plante John Cena. Randy Orton relève John Cena en souriant et effectue un RKO. Oh mon dieu John Cena est complétement KO. David Otunga a installé la table David Otunga relève John Cena et Oh my god The Verdict on the Table ! Mesdames et messieurs nous vennons de voir la destruction totale de John Cena, c'est sur les images de l'Autorité qui célébre que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Smackdown.    Sam 15 Nov - 19:18

SMACKDOWN #6

Bienvenue pour ce sixième show de Smackdown, les fans sont chaud bouillant comme d'habitude pour ce show. Nous vous rappellons que la semaine dernière, nous avons eu de gros matchs et une annonce a fait sensation puisque Triple H a destitué John Cena du titre et a dit que ce régne n'est pas considéré comme valable. Une musique retentit dans l'aréne c'est celle de Triple H. Ce dernier arrive sur le ring avec Drew McIntyre, David Otunga et Randy Orton. Triple H prends le micro et dit que la semaine dernière il a vu une chose qui ne lui a pas plus c'est que Big Show et Darren Young intervienne dans un match qui ne les concerne mème pas. Triple H dit qu'il va prendre une mesure exemplaire pour ses deux lutteurs. Triple H annonce que les deux lutteurs seront interdis d'étre dans un match pour un titre jusqu'à Extreme Rules et que ce soir Big Show sera obligé de comnbattre contre Darren Young. Triple H dit aussi que ce soir l'avenir de Heath Slater va aussi changer. Triple H n'en dit pas plus et passe le micro à Randy Orton. Ce dernier dit que la semaine dernière il a prouvé à John Cena qu'il est déja prét pour No Mercy et qu'il va remporter le titre de champion du monde des poids lourds. L'autorité part ensuite.

Nous sommes en interview avec David Benoit qui nous parle de sa victoire la semaine dernière face à Tyson Kidd. David Benoit dit qu'il est content d'avoir gagné ce match mais qu'il reste beaucoup de choses à accomplir pour que les gens oublient la tragédie de la famille Benoit. David Benoit dit qu'il ne va pas lacher et qu'il compte un jour remporter les mèmes titres que son pére ici à Smackdown.


SINGLE MATCH - DARREN YOUNG VS BIG SHOW .
Le match commence et c'est un match assez bizarre car Big Show ne veut pas se battre. Au bout de deux minutes Big Show commence à se battre avec la motivation que Darren Young lui apporte, mais une musique retentit c'est celle de Titus O Neil, ce dernier est sur la rampe.
No Contest.


Titus O Neil s'avance vers le ring et Darren Young et Big Show l'attendent, mais les deux se font surprendre par dérrière par Drew McIntyre et David Otunga qui attaque les jambes du Big Show. Darren Young essaie de lutter mais les trois lutteurs l'attaquent. Big Show revient et contre Drew McIntyre et David Otunga mais ne contre pas Titus O Neil qui lui met une terrible clothesline qui met à terre le géant. Les trois attaquent Big Show. Quand soudain une musique retentit c'est celle de John Cena. Ce dernier arrive dans le ring et les trois lutteurs partent aussitot du ring. C'est alors que le général manageur Teddy Long arrive et dit que ce soir dans le Main Event nous aurons un 3 vs 3 entre Drew McIntyre, David Otunga, Titus O Neil contre John Cena, Big Show et Darren Young.  

Nous retrouvons notre leçon de Damien Sandow pour ce sixième épisode de Smackdown. Damien Sandow dit que dans ce monde, il y a des hommes qui croyent en dieu et d'autres au super héros. Pourtant aucun des deux n'existe puisque le créateur n'est qu'une invention de l'homme et les super héros aussi. L'homme  a évolué au fil du temps et n'a pas été créer tandis que les super héros eux ne sont pas réelles et ont aussi des faiblesse que ça soit Batman qui se fait détruire le dos par Bane ou bien Superman qui se fait tué par Doomsday. Damien dit qu'à la WWE nous avons un Superman en tant que John Cena, mais que son Doomsday ne devrait pas tarder et bientot l'ére de stupidité incarné par Cena sera fini. "You're Welcome"


SINGLE MATCH - SHELTON BENJAMIN VS PERCY WATSON .
Le match commence entre les deux lutteurs et il ne faut quelques secondes à Shelton Benjamin pour plier le match avec son Paydirt, voila emballé c'est pesé, victoire de Shelton Benjamin.
Shelton Benjamin bat Percy Watson par tombé.


Suite à ce match, Shelton Benjamin prends le micro et dit que ceci n'était qu'un pourcent de ce qu'il peut faire réellement à chaque lutteur ici. Shelton Benjamin dit qu'il est le diamant de ce wrestling business et que personne ne peut l'arréter. Quand soudain une musique retentit, c'est celle du Great Khali. Ce dernier monte sur le ring et fait face à Shelton Benjamin, mais ce dernier le frappe mais Great Khali réussit à le balancer à l'exterieur du ring. Shelton Benjamin est en colère et fait signe au Great Khali "See You Next Week"

Nous sommes en interview avec le champion des Etats Unis, Alberto Del Rio. Ce dernier parle de son matctch la semaine dernière contre Rob Van Dam. Alberto dit qu'il est le meilleur et que Rob Van Dam l'a appris. Alberto parle ensuite de Curtis Axel et il dit que ce lutteur lui a manqué de respect en l'interrompant et Alberto Del Rio compte se venger. Alberto Del Rio dit que Curtis Axel n'est pas la perfection puisqu'il est le premier à avoir échouer avec Paul Heyman. Alberto Del Rio dis que Curtis Axel a mal choisi à qui s'en prendre après des mois de défaites.

Après une courte page de publicité nous retrouvons Heath Slater sur le ring et ce dernier est avec un micro à la main. Il dit que la semaine dernière il a battu Drew McIntyre, David Otunga et Titus O Neil. Heath Slater dit que ce soir il va prendre sa revanche sur Triple H. La musique de ce dernier retentit, Triple H monte sur le ring et il est en tenu de combat, Triple H prends un micro et félicite Heath Slater pour sa victoire mais que ce soir Heath Slater va prendre la raclé de sa vie donc Triple H lui propose d'abandonner avant que le match ne commence. Heath Slater dit qu'il ne va pas abandonner car il n'a pas peur de Triple H et qu'il est le One man Band baby ! Triple H rigole et un arbitre vient pour débuter le match.


SINGLE MATCH - TRIPLE H VS HEATH SLATER .
Le match commence et Triple H met d'entrée une clothesline à Heath Slater. Triple H domine literalement ce match il n'y a pas d'autres mots. Triple H execute un spinebuster à Heath Slater et enchaine avec Pedigree et Heath Slater est KO. Triple H a le sourrire et relève Heath Slater et lui inflige un Pedigree pour la seconde fois. Triple H fait un taunt à la manière d'Heath Slater et releve une nouvelle fois Heath Slater pour un troisième Pedigree. Je crois que Triple H vient de tuer Heath Slater. Triple H retourne Heath Slater pour faire le tombé, mais il ne se couche pas, il met un pied sur Heath Slater et l'arbitre compte et c'est fini. Victoire de Triple H sans trop de mal.
Triple H bat Heath Slater par tombé.


Triple H prends le micro et dit que si un lutteur interviens dans ce qui va suivre, il sera viré automatiquement. Triple H dit qu'il en a marre de ce tocard de Heath Slater et que ce soir est le dernier soir de Heath Slater à la WWE. Triple H demande qu'un membre de l'Autorité lui apporte le plan A. Et c'est David Otunga qui arrive avec what the fuck ?! UNE PELLE mais que va faire Triple H avec sa ? David Otunga lui donne la pelle puis repart. Triple H sourrit et dit que ceci en montrant la pelle est ce que les gens pensent de Triple H. Il dit que pour eux, Triple H enterre des gens et bien ce dernier dit que ce soir il va enterrer Heath Slater. Triple H lache le micro et Heath Slater a du mal à se relever. Triple H attend que Heath Slater se lève complétement et au bout de deux minute ou Triple H a été patient. Heath Slater semble encore KO ET OH MY FUCKING GOD ! !! Triple H a mis un coup de pelle dans la téte de Heath Slater. Triple H reprends le micro et dis qu'il vient d'enterrer Heath Slater que cela plaise ou non au fans qui croyent connaitre le wrestling business alors qu'ils y connaissent rien. Triple H dit que ceci servira d'exemple à chaque lutteurs qui sera contre l'Autorité. Triple H appelle la sécurité et dit qu'il faudrait dégager ce tocard du stade puisqu'il ne fais plus parti de la fédération. Triple H s'en va sous cette annonce choc et la sécurité porte Heath Slater sur leurs épaule, enfin le corps d'Heath Slater.

Après avoir eu une courte page de publicité suite à cette destruction de Heath Slater par le COO, Triple H. Nous sommes dans le ring avec Jack Swagger et Zeb Colter. Ce dernier dit que l'Amerique est forte et lors de la semaine dernière, Jack Swagger a montré à ce lutteur du Canada du nom de Tyson Kidd que l'Amerique ne s'inclinera pas et qu'elle domine la lutte. Zeb Colter dit que Tyson Kidd a été dans le donjon de la célébre famille Hart, mais que les Hart étaient canadiens et donc moins puissant que le Real American Jack Swagger. Zeb Colter et Jack Swagger mettent leur mains sur leur coeurs et "WE THE PEOPLE !"


SINGLE MATCH - JACK SWAGGER VS ADAM ROSE .
Le match commence et c'est une trés nette domination de Jack Swagger malgré des contre de Adam Rose et c'est au bout de cinq minutes de matchs que Jack Swagger execute son ankle lock et Adam Rose ( le lutteur préféré de Morgan) abandonne.
Jack Swagger bat Adam Rose par soumission.


Jack Swagger vient véritablement d'écraser Adam Rose. Zeb Colter monte sur le ring poutr féter une victoire et quand soudain une musique retentit et c'est celle de Tyson Kidd, ce dernier se précipite dans le ring et se rue vers Jack Swagger. Les deux lutteurs s'envoient des coups de poings et Jack Swagger se balance dans les cordes mais est contré par Tyson Kidd avec un dropkick qui fait rouler Jack Swagger à l'extérieur. Tyson Kidd et Jack Swagger se fixe.

Nous sommes avec The Miz en interview, ce dernier explique pourquoi il a attaqué Chris Jericho lors du Main Event du dernier Smackdown. The Miz dit qu'une victoire ne suffit pas pour prouver qu'il est le meilleur. The Miz demande un match contre Chris Jericho à No Mercy, The Miz dit que Chris Jericho va refuser car au contraire de ce qu'il veut nous faire croire, c'est n'est pas le meilleur au monde dans ce qu'il fait.

Nous sommes dans le bureau de Teddy Long avec Triple H. Teddy Long dit que Triple H y ai allait un peu fort avec Heath Slater. Triple H dit que c'est comme sa qu'il faut faire pour éviter une rebellion. Triple H dit qu'il a fais son job de COO et que Teddy Long devrait faire correctement le sien sinon il va finir comme Heath Slater. Teddy Long ne sait pas quoi dire tandis que Triple H part.


TAG TEAM MATCH - JOHN CENA, BIG SHOW AND DARREN YOUNG VS DREW MCINTYRE, DAVID OTUNGA AND TITUS O NEIL .
Le match commence et c'est un beau match entre les deux équipes. C'est un match assez disputé mais vers la fin du match, c'est devenu le bordel car John Cena et David Otunga était les deux hommes légal et Drew McIntyre est intervenu dans le tombé de John Cena sur Otunga, c'est alors que Big Show met un chokeslam à Drew McIntyre et que Titus O Neil met une clothesline à Big Show qui le fait rouler à l'exterieur du ring. Darren Young prends Titus O Neil sur ses épaules et Gutcheck, mais quelques secondes après c'est Darren Young qui se prends un Verdict de David Otunga. Cette action profite à John Cena qui effectue un Attitude Adjustement à David Otunga pour la victoire.
John Cena, Big Show, Darren Young battent Titus O Neil, Drew McIntyre, David Otunga par tombé.


Quelle match ! John Cena est le seul survivant de ce bordel, mais oh mon dieu les lumières s'etteignent et quand elle se rallume, Randy Orton se retrouve derrière John Cena et execute un RKO quand John Cena se retourne. Randy Orton fait un taunt et c'est là dessus que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] SmackDown - 21/10/11
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» [Résultats] SmackDown - 11/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Sam, Cédric, Morgan. :: Smackdown.-
Sauter vers: