AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NXT LIVE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: NXT LIVE !   Sam 9 Aoû - 18:05

NXT WRESTLING.
NXT #01.



__


NxT s'ouvre donc sous les acclamations d'une foule en délire. John Bradshaw Layfield débarque, il fait référence aux très récents Blackout qui a eu lieu, il dit néanmoins que la WWE est plus forte que jamais, il en va de même pour NxT. Il annonce que les deux derniers matchs de la soirée détermineront les challengeurs au titre NxT. JBL dit que dans le premier de ces deux match, nous verrons s'affronter Sami Zayn et Tyler Breeze ! Tandis que le second, nous verrons Adrian Neville affronter Tyson Kidd ! Les deux vainqueurs s'affronteront à NXT Takeover 2 ! La foule est en délire, JBL se met à sourire et s'en va aussitôt, souhaitant une bonne soirée à la foule.

__


SINGLE MATCH.
KALISTO vs. CJ PARKER.

Le match n'est pas véritablement disputé, on assiste plus à une correction de la part de Kalisto qui déroule tout son arsenal de prises sur CJ Parker qui ne parvient jamais à véritablement s'imposer. Et c'est au bout de quelques minutes que Kalisto place son Rising Sun, un Sprigboard Reverse Frakensteiner qui suffit à clouer Parker au sol. Victoire du luchador qui célèbre sa victoire sous les chants "Lucha ! Lucha !".

__


En coulisses, The Ascension débarque avec les titres tag team ! Ils disent à Renee Young qu'ils pourraient regagner ces titres avec facilité, après tout, personne n'a jamais été capable de les déposséder de ce bien. Ils disent cependant qu'ils ne sont plus intéressés, jugeant qu'NxT n'est pas en mesure d'offrir un challenge suffisamment intéressant. Ils annoncent quitter NxT et ne pas lutter tant qu'ils ne seront pas dans le roster principal. The Ascension repart, Renee Young est étonné de voir The Ascension quitter la compétition de la sorte. The Ascension termine en disant qu'elle est la plus grande équipe d'NxT et peut-être même du roster principal, c'est pourquoi il n'y aucune raison à les laisser végéter dans un b-show, ils ont mieux à faire. Ils repartent, l'air énervé.

Charlotte Flair est en backstages et dit qu'en dépit du blackout de la WWE, elle estime être toujours la championne des divas. Elle déclare d'ailleurs avoir demandé à son père, le légendaire Ric Flair de convaincre JBL de faire d'elle au moins une des deux prétendante au titre féminin de NxT. Charlotte dit qu'elle est la seule femme à mériter le titre d'NxT, les autres ne sont que des faire valoir sans intérêt. Sasha Banks débarque et dit que Charlotte se trompe. Banks dit que la fille du Nature Boy a une chance et a eu une chance pour le titre uniquement car elle porte le nom "Flair". Sasha Banks dit qu'elle n'est qu'une gamine trop gâtée et qu'elle va lui montrer qu'être la fille d'un Hall Of Famer ne fait pas tout. Banks dit que ce soir, elle va gagner son match et qu'ensuite, elle deviendra championne, et ça, elle ne le devra qu'à son talent, pas à son nom. Charlotte dit que pour le moment, Banks n'est rien, alors elle ferait mieux de rester concentré sur son prochain match.

__


NXT'S WOMEN CONTENDERSHIP.
BAYLEY vs. SASHA BANKS vs. ALEXA BLISS

Les trois femmes offrent un match de qualité, néanmoins, on sent une certaine domination de la part de Sasha Banks qui malmène ses deux adversaires. Bayley tente à quelques moments de revenir dans le match mais elle ne rivalise pas. Banks porte une suplex sur Bayley, c'est alors qu'Alexa Bliss tente aussitôt un 450° Splash ! Mais Sasha Banks esquive de justesse. Bliss se relève difficilement et Banks l'explose avec un Shining Wizard ! Un, deux, trois, nous avons notre seconde prétendante au titre féminin d'NxT.

__


Sasha Banks célèbre sa victoire mais Charlotte débarque sur le ring, Banks n'a rien vu et se fait sécher par un coup de ceinture ! Sasha Banks rampe et se relève à peine, Bow Down To The Queen ! Charlotte vient de recoucher Sasha Banks qui ne bouge plus cette fois-ci. Charlotte ramène Sasha Banks au centre du ring et lui porte un Figure Four Leglock ! Mais c'est inutile, Sasha Banks est complètement ko, elle ne répond plus du tout. L'arbitre tente de faire lâcher Charlotte qui finit par stopper la prise. La seconde prétendante lève le titre et dit que ce titre est le sien et que jamais elle ne laissera quelqu'un s'en emparer. Elle dit que Sasha Banks n'a pas montré son talent, elle n'a fait que vaincre deux sous lutteuses, rien de plus. Charlotte dit qu'elle gagnera le match, car elle est une Flair, car la lutte, elle à ça dans le sang. Charlotte repart avec le titre sous les huées.

The Vaudevillains débarquent ! Aiden English introduit l'équipe "Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages ! We have two gentlemen here to give you the greatest spectacle in all of world wrestling and entertainment ! Aiden English, Simon Gotch, THE VAUDEVILLAINS !". La foule hue cette imitation des New Age Outlaws. Les deux hommes débarquent en se pavanant et en faisant des grimaces assez ridicules. Les deux hommes sont sur le ring et Aiden English rappelle le départ de The Ascension. Simon Gotch affirme que ça n'est pas une attitude de gentleman. Aiden English approuve et dit que c'est pourquoi, deux gentlemen sont là pour résoudre le problème. Ce soir, The Vaudevillains annoncent qu'ils vont battre leurs adversaires et devenir par la suite, challenger au titre par équipe. "Allons enfin de la patrie, le jour de gloire est arrivé !" The Legionnaires arrivent ! Sylvester Lefort dit aux Vaudevillains de la fermer, ils n'ont rien de gentlemen, ce sont juste deux mecs qui ont oubliés que l'on était au 21ème siècle. Lefort dit que lui et son pote Marcus Louis vont gagner leur match de ce soir, car ils sont Français et que ça, c'est la marque d'un vrai gentleman. Gotch et English se mettent à rire. English dit que les Legionnaires n'ont rien en communs avec des gentlemen comme eux. Aiden English dit que Lefort et Louis ont plus l'allure de fans de tuning que de vrais gentlemen. Les Legionnaires sont vexés et montent sur le ring, le combat s'engage !

__


NXT TAG TEAM CONTENDERSHIP MATCH.
THE LEGIONNAIRES vs. THE VAUDEVILLAINS.

Le match n'est pas exceptionnel, les Legionnaires n'étant pas encore très au point. En revanche, The Vaudevillains montrent de très belles choses et prennent le match en main avec un excellent travail d'équipe sur Marcus Louis. A noter que The Vaudevillains n'ont eu de cesse de tenter de tricher au cours du match, mais ce fut insuffisant. Les Legionnaires ont étés acclamés par la foule grâce à l'attitude des Vaudevillains, mais ça ne les empêche pas de perdre le match suite à un combo Rolling Senton de Simon Gotch suivi d'un High Angle Senton Bomb de Aiden English ! The Vaudevillains sont les premiers challengers au titre tag team. Ils célèbrent leur victoire en se serrant la main, comme de vrais gentlemen !


__


En backstages, Enzo Amore est avec Colin Cassady. Amore finit de manger un panini et fait tomber le papier par terre, il s'apprête à le ramasser quand CJ Parker débarque. Il dit que la Terre n'est pas un jouet et qu'il n'y a pas de plan b pour elle. Parker dit qu'agir comme Enzo Amore, c'est détruire la terre. CJ Parker demande à Amore s'il veut voir l'humanité périr dans d'atroces souffrances. L'Italien dit qu'il s'apprêtait à le ramasser, il ne voit donc pas le problème. CJ Parker commence à s'énerver et il dit que Amore est un menteur, c'est faux, il voulait simplement agir contre la Terre. Mojo Rawley passe par là et il semble surexcité, il demande quel est le problème. CJ Parker raconte sa version des faits et Rawley dit que c'est grave, il commence à menacer Enzo Amore, mais Big Cass intervient enfin. Il dit qu'il est fatigué d'entendre deux tocards s'énerver pour rien. Cassady leur dit de partir maintenant, car s'ils continuent, il ne donne pas cher de leur peau. Rawley et CJ Parker s'en vont, ce dernier dit que la semaine prochaine, il les veut sur le ring. Enzo Amore dit qu'ils y seront. Ce dernier ramasse enfin le papier par terre et le jette sur CJ Parker qui se met à hurler comme un fou tandis que Cassady et Amore s'en vont en souriant.

Une promo est diffusé, un lutteur fera ses débuts la semaine prochaine.

__


NXT CONTENDERSHIP
TYLER BREEZE vs. SAMI ZAYN.

Un gros match comme on les aime entre deux lutteurs de qualité. Le match va très vite et les deux hommes ne se font pas de cadeaux. Chacun tente ses meilleures prises mais elles ne passent pas. En fin de match, Zayn porte un corner big boot à Breeze, il s'apprête à en finir mais un lutteur masqué débarque ! Il porte le masque d'El Generico ! Personne ne comprend ce qui se passe. Sami Zayn reste choqué et il prend le Beauty Shot de Tyler Breeze dans la nuque ! 1...2...3 Tyler Breeze est challenger !

__


Tyler Breeze roule hors du ring, il s'en va, pendant ce temps, l'homme avec le masque d'El Generico monte sur le ring. Sami Zayn se relève, l'homme le prend rapidement et lui porte un BrainBustaaaaaaaaaaaa' ! Sami Zayn est au centre du ring, il ne bouge plus, l'homme masqué vient lui asséner une série de droites violentes au visage. Sami Zayn commence même à saigner, la foule est révoltée et insulte l'homme masqué qui continue son attaque. Il envoi Zayn hors du ring et lui écrase la tête sur la table des commentateurs. Zayn se fait par la suite envoyer dans les barrières de sécurité. L'homme masqué le ramène dans le ring et lui porte un dernier Brainbuster avant de prendre le micro. Il se contente de dire "i'm back, old friend" avant de repartir sous les insultes de la foule.

___


NXT CONTENDERSHIP.
ADRIAN NEVILLE vs. TYSON KIDD.

Un très bon match, ces deux là se connaissent et font le show. Ils offrent un match technique et divertissant. Le high fly est au rendez vous, la foule a retenu son souffle lors que Neville a fait un springboard phoenix splash à Kidd qui était hors du ring. Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac et il ne se laisse pas faire et se montre très stiff dans ses coups. Il se sert des cordes, et des éléments du ring pour faire souffrir Neville, ce qui lui vaudra d'être hué par la foule. En fin de match, Neville tente son Red Arrow mais Kidd esquive et tente aussitôt son Dungeon Lock ! Neville ne peut plus se sortir de la prise, mais au bout d'une vingtaine de seconde, il se redresse et fait une roulade sur Kidd ! 1...2...3 ! Neville a volé le match !

Adrian Neville affrontera donc Tyler Breeze à Takeover 2 pour le titre d'NXT. Il célèbre sa victoire sous les acclamations de la foule et est rejoint par Tyler Breeze. Les deux hommes se font face et commencent à s'approcher l'un de l'autre, mais des hommes débarquent par le public ! Un d'entre eux se met devant le ring, il porte une cagoule, il l'enlève, c'est Fergal Devitt ! Il fait signe et trois autres hommes débarquent. Il s'agit de Baron Corbin, Judas Devlin et Bull Dempsey ! Devitt fixe Neville et Breeze avant de faire signe à ses compères d'entrer dans le ring. Les trois hommes entrent dans le ring et la bataille s'engagent ! Pendant ce temps, Devitt montent sur l'apron et rentre paisiblement dans le ring, il se met dans un coin et croise les bras, avec un sourire en coin. Dempsey, Corbin et Devlin finissent par mettre à terre leurs adversaires. Devitt arrive prendre Breeze et il l'envoi hors du ring ! Il vient se mettre au centre du ring, pose un genou à terre et lève un peu les bras. Bull Dempsey prend Adrian Neville et le pose sur les épaules de Fergal Devitt qui se redresse. Il profite des huées que lui envoi la foule, il se met à sourire et lève aussitôt Adrian Neville pour faire retomber le dos de ce dernier ses genoux ! Fergal Devitt se relève et Judas Devlin lui donne la ceinture NXT. Fergal Devitt la prend, et la lève fièrement, NXT se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
 
NXT LIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Sam, Cédric, Morgan. :: NXT.-
Sauter vers: