AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NXT REACTIONS !

AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: NXT REACTIONS !   Sam 9 Aoû - 18:07

Venez réagir ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Sam.
The Villain.

MessageSujet: Re: NXT REACTIONS !   Dim 10 Aoû - 0:28

- Premier segment avec JBL qui ouvre le chaud, ça passe comme papa dans maman, les deux matchs de challenger sont cools quoi qu'il arrive le match va être sympa avec des lutteurs qui ont du talent à revendre.
- Victoire de Kalisto, je déteste CJ Parker donc autant builder le petit luchador sur les traces de Rey Mysterio.
- The Ascension qui s'en va, je me suis dis wow le gars est cash. Après reste à voir où ils vont aller à SD ou à Raw.
- J'aime bien ce que tu fais avec Charlotte ça lui donne un côté pourri gaté et franchement je trouve ça cool. Faut voir après où va aller la feud avec Banks.
- Victoire de Banks finalement puis ensuite le beatdown de Charlotte qui vient montré sa supériorité envers son opposante, je sens qu'elle va s'en prendre plein la gueule celle là ça va être quelque chose.
- Les deux teams de gentleman putain j'imaginais le segment en vrai avec Lefort et sa barbe franchement j'aime bien les deux teams elles sont plutôt sympathiques.
- Le match est bon content de voir la team d'Aiden gagner et s'en aller vers les titres par équipe.
- Mais quel tocard de hippie putain x) On dirait deux gars qui ont pris un gros spliff avant de venir ahah, j'aime bien Amore donc la feud pourrrait s'avérer sympathique si feud il y a.
- Victoire de Dolph Zi.. euh Tyler Breeze, je pensais voir Zayn mais pourquoi pas.
- Ce fameux lutteur masqué, je pense à un gars et si c'est lui ça pourrait vraiment être la plus grosse feud qu'il y a eut à NXT voir même le plus gros match.
- Belle victoire de Neville ensuite le beatdown est énoooorme. L'arrivée de Devitt est très bien geré je trouve et ce clan peut faire des merveilles si tu le gères bien. De toute façon, Devitt c'est un diamant qui ne demande qu'à être taillé :coeur:
Cédric.
mdr

MessageSujet: Re: NXT REACTIONS !   Dim 10 Aoû - 15:15

- Début classique d'un show avec JBL.
- Premier Match bon avec Kalisto qui gagne, impatient de voir ce que tu va faire avec lui.
- La team Ascension qui quitte NXT surement pour RAW car à Smackdown j'ai pas de titre Tag Team xD.
- Feud qui commence entre Charlotte et Banks, ça fait du bien de voir Charlotte autre part que dans la loge de Reigns. :hap:
- Banks qui gagne logique.
- La feud entre Banks et Charlotte s'annonce interressante.
- Un segment qui met en avant la division Tag Team, j'aime.
- Beau match entre les deux équipes.
- Ok donc le segment sponsorisé par les Verts là.
- Tyler Breeze qui bat Zayn, à voir pour la suite.
- Un homme masqué qui fait le BrainBuster, me semble que c'est Aries qui a cette prise. Donc à voir. :hap:
- Ah non Tyson Kidd qui perds à NXT alors qu'il est à Smackdown, ah non. :hap:
- Beau segment final qui termine parfaitement le show.

C'est un bon show, mais faut que je me renseigne sur les lutteurs pour me mettre dans le bain, car là je connais que trois lutteurs à la limite... (Charlotte, Zayn, Kalisto)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NXT REACTIONS !   

NXT REACTIONS !
Page 1 sur 1