AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  PAY PER VIEW.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: PAY PER VIEW.   Sam 8 Nov - 18:49


NIGHT OF CHAMPIONS.


Quelques heures avant Night of Champions, on retrouve Dean Ambrose dans un cimetière vagabondant. Il avance pas à pas en traînant les pieds, il commence alors un petit monologue en parlant à voix basse. Il dit qu'au final, ce lieu représente la fin. La fin de leur histoire, d'une belle histoire. Dès l'enfance, ils étaient alliés comme les doigts de la main. Ils se sont toujours serrés les coudes.. Wyatt était son meilleur ami. Bray l'a toujours aidé quand il le fallait, a toujours été là pour lui, l'a toujours soutenu dans les moments les plus douloureux qu'il a subi. Wyatt était tel un frère pour lui, mais cet événement a changé leur vie à tout jamais. Il ne s'en sont plus jamais remis, leur vie n'a plus jamais été la même. Le père de Wyatt était comme son père, il a été celui qui l'a protégé, qu'il l'a appris à faire du vélo alors que pendant ce temps le père d'Ambrose ne pensait qu'à l'alcool, s'en foutait du bien être de son fils. Leur vie a basculé, en quelques instants. Ambrose s'arrête alors devant deux tombes et regardent aux alentours. Sur la première tombe on peut aperçevoir le nom d'Abigail Wyatt. Il dit qu'Abigail a toujours été l'amour de sa vie et qu'il ne l'oubliera jamais quoi qu'il arrive. Le deuxième nom est poussiéreux, on ne le voit pas bien, il le nettoie et on peut apercevoir le nom de Bray Wyatt apparaître ! Ambrose dit ensuite que dans quelques heures c'est le tour de Rollins..

Bienvenue à tous pour ce pay per view de Night of Champions, les fans présent sont chaud et ils sont tous prét pour le ppv. Quand soudain une musique retentit dans le stade, c'est celle de Heath Slater et ce dernier monte sur le ring pour parler devant le WWE Universe. Il dit qu'il a disputer un match contre Percy Watson lors du premier show de Smackdown après le Blackout. Heath Slater demande la raison de l'arrét de ce match, Heath Slater dit vouloir se venger et dit qu'il ne repartira pas de Night of Champions avec un match contre Triple H pour Smackdown. Les fans rient de cette annonce de Heath Slater. La musique du COO retentit dans le stade et ce dernier est sur la rampe avec un micro à la main. Triple H rit de Heath Slater et dit que l'un match contre Heath Slater ne serait pas bon pour le business. Heath Slater dit que Triple H a peur de perdre contre le One Man band baby,  Triple H dit qu'il a battu beaucoup de lutteurs dans sa carrière et qu'il n'a pas besoin de lutter contre Heath Slater, mais puisque Heath Slater insiste alors ce dernier aura un match lors du prochain Smackdown. Heath Slater semble content de cette annonce, mais Triple H annonce que ça ne sera pas contre lui et Heath Slater fait la gueule. Triple H annonce qu'Heath Slater affrontera David Otunga, Drew McIntyre, Titus O Neil et que s'il gagne alors Heath Slater affrontera Triple H, mais que si Heath Slater perds, alors il sera viré. Heath Slater semble choqué et Triple H affiche un sourrire narquois. Oh mon dieu, Drew McIntyre et David Otunga attaque Heath Slater, ce dernier n'est pas de poids et il ne faut que quelques secondes pour que David Otunga place son Verdict et que Drew McIntyre place son Future Shock DDT.  Heath Slater a été complétement détruit par l'Autorité et la musique de Triple H résonne dans l'aréne sous les huées des fans.


TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH FOR THE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS - LUCHA DRAGONS VS THE USOS VS KOSLOV/RUSEV
Les trois équipes se font face. C'est Sin Cara, Koslov ainsi que Jimmy Uso. Jimmy ainsi que Cara s'allie contre Koslov et leur association à l'air bien de fonctionner vu que la team arrive rapidement à prendre le dessus sur le sambo master. C'est Jimmy qui trahit en premier l'autre avec une violente chop suivi d'un Samoan Drop bien placé. Le Sambo Master revient bien et envoie un Big Boot qui envoie Jimmy au sol. Le Russe réussit à reprendre les reines du match avec de grandes démonstrations de puissance, il montre tout son bagage technique et arrive même à surprendre ses adversaires. Pendant ce temps, Lana à l'extérieur tente de déconcentrer Rey Mysterio mais en vain. Sin Cara est le premier à faire le tag et Mysterio arrive en faisant parler toute sa vitesse. Hurricanara sur Koslov, il s'élance pour le 619 mais Rusev fait un blind tag, il s'élance pour le Polish Hammer mais Mysterio esquive. Il prend appuie sur les cordes.. Springboard West Coast Pop ! Jey qui était rentré sur le ring lui porte une superkick, les trois hommes reprennent alors un match assez équilibré où tout le monde y trouve son compte et arrive à prendre avantage à certains moments. Vladimir fait le grand ménage à l'extérieur mais se fait surprendre par Jey qui le met K.O grâce au poteau du ring. Sin Cara se relève difficilement à l'extérieur mais parvient à faire le tag avec Mysterio. Il prend Rusev de vitesse et lui place la Mistica. Mais le géant le repousse et Sin Cara fait le tag avec Mysterio qui arrive à placer Rusev pour le.. 619 !!!!! Il fait le West Coast Pop que Rusev contre en un violent powerbomb. Mysterio roule à l'extérieur et sur la route fait le tag avec Sin Cara qui porte un Hurricanrana. Il enchaîne rapidement avec le DOUBLE JUMP MOONSAULT ! Il tente le pin 1.. 2.. 3 !
Lucha Dragons bat Koslov/Rusev & the Usos par tombé.


Lucha Dragons célèbre comme il se doit leur titre sur le stage. Tandis que Lana se demande comment ceci a pu avoir lieu, elle demande à Kozlov ce qui s'est passé mais il ne peut pas lui répondre. Il demande ensuite à Rusev mas celui-ci lui répond avec une droite. Il repart alors que Lana est abasourdi.

SINGAPOUR CANE MATCH - THE GREAT KHALI VS JACK SWAGGER.
Le match commence entre le representant des Etats Unis Jack Swagger accompagné de Zeb Colter contre le représentant de l'Inde The Great Khali. Jack Swagger fait face à Great Khali et c'est ce dernier qui donne le premier coup, mais Jack Swagger répond et au bout de quelques secondes il parvient à mettre Khali à genoux. Swagger s'élance dans les cordes mais Khali le contre avec un big boot, Khali tente le tombé mais non Jack Swagger se dégage. Plus tard après quatre minutes, Jack Swagger réussi à contrer Khali et essaie de porter une Gutwrench Powerbomb, mais The Great Khali resiste et échappe et colle un giant chop à Jack Swagger. The Great Khali relève Jack Swagger pour en finir , mais Jack Swagger se dégage de Khali en lui mettant un coup de pied dans l'abdomen et Zeb Colter lui donne un Kendostick et Jack Swagger en profite pour attaquer Khali avec le Kendo Stick. Jack Swagger vise en particulier la jambe de Khali. Après trente secondes de coups de kendostick, Jack Swagger lache le kendostick et execute un Ankle Lock sur Khali et ce dernier n'a pas d'autre choix que d'abandonner. Jack Swagger sort victorieux de cette bataille contre The Great Khali.
Jack Swagger bat The Great Khali par soumission.


Après une courte page de publicité, Nous sommes en backstage dans la loge du gold standard, Shelton Benjamin. Ce dernier fait fasse à la caméra et dit que nous sommes à Night of Champions et il dit qu'il n'a pas de matchs ce soir, mais il dit quee ce n'est pas grave car il n'a pas besoin d'un match car sa présence seul suffit pour étre la star de ce show. Shelton dit qu'il va observer John Cena et Randy Orton qui vont se battre pour le World Heavyweight Championship. Shelton dit qu'il s'en fout de celui qui sera champion car Shelton dit qu'il le battra. Il dit que personne ne l'égale, il est le plus charismatique et plus talentueux de tout les lutteurs de Smackdown, de Raw et mème de ce show de rookie. Shelton Benjamin est le diamant de ce wrestling business alors que les autres ne sont que des simples cailloux.

Nous sommes dans le ring et la musique de Chris Benoit David Benoit se lance et ce dernier monte sur le ring avec un micro à la main. Ce dernier dit que beaucoup de personnes parlent des évenements tragiques qui se sont passé dans la famille Benoit, mais ce que tout le monde oublie c'est que Chris Benoit ( Oh mon dieu il l'a dit ! ) a été plusieurs fois champions ici, champion des Etats Unis, Champion du monde des poids lourds et bien sur il a gagné le Royal Rumble de 2004 en éliminant Big Show. David dit que s'il est là c'est pour rendre l'honneur perdu de sa famille. Une musique retentit dans le stade, c'est celle de Tyson Kidd. Ce dernier va dans le ring et prends le micro. Tyson Kidd dit qu'il vient du donjon des Hart et donc qu'il a beaucoup de respect pour David Benoit et son pére. Tyson Kidd dit que lors des deux derniers shows David Benoit est venu après chaque match, Tyson lui demande la raison. David Benoit réponds que c'est uniquement dans le but d'attirer l'attention de Tyson Kidd pour l'affrontrer dans un match. Tyson Kidd prends sa comme un challenge et accepte puis dis que lors du prochain show de Smackdown ca sera David Benoit contre Tyson Kidd. David Benoit garde son air sérieux et défie du regard Tyson Kidd, Les deux lutteurs se serrent ensuite la main.


USA CHAMPIONSHIP MATCH - ALBERTO DEL RIO VS CHRISTIAN.
Le match commence entre Alberto Del Rio et Christian. Rapellons que le gagnant de ce match sera le champion des Etats Unis. Alberto Del Rio et Christian commence par un contact et ce dernier est remporté par Christian qui execute un headlock. Ce match est vraiment bon entre les deux lutteurs et au bout de cinq minutes de match Christian sort un spear sorti de nul, mais malheureusement pour lui, Alberto Del Rio se dégage du tombé, deux minute plus tard, Alberto Del Rio effectue une enziguiri sur Christian, mais inefficace puisque Christian se dégage une fois encore. Alberto Del Rio se prépare pour un superkick, mais Christian esquive et tente un roll up mais Alberto Del Rio se dégage à deux. trois minutes plus tard, Christian tente de placer son finisher le killswitch. Mais Alberto Del Rio parvient à se dégager de la prise et effectue un deuxième enziguiri et effectue une Cross Armbreaker. Alberto Del Rio a réussit à placer sa prise de soumission si fatale à ses adversaires. Et Christian souffre de douleur et essaie de défaire la prise, mais au bout de une minute et trente seconde de lutte Christian Cage finit par taper au sol. Ca y est Alberto Del Rio est le nouveau champion des Etats Unis.
Alberto Del Rio bat Christian par soumission.


Sheamus est dans sa loge en train de se préparer tandis que Renee Young vient l'interviewer. Elle lui demande s'il n'a pas peur de Brock Lesnar, Sheamus lui demande alors si elle a eu peur lors de son entretien d'embauche avec Vince McMahon ? S'il ne l'a pas touché ou autre chose ? Renee rougit et lui répond que non que rien de tout ça ne s'est déroulé. Sheamus lui répond qu'elle a sa réponse, il lui dit qu'on surestime Brock Lesnar juste parce qu'il a battu Undertaker. Et alors ? Franchement, qu'on soit réaliste, Après Shawn Michaels les victoires du Taker ont tout était forcé. Il est allé les cherchait au fin fond de ses tripes, il fallait bien que cela ne s'arrête un jour. Lesnar est un simple profiteur voilà tout ? Pourquoi on a jamais comparé Lesnar a personne ? Parce qu'il n'est personne, arrêtons de le considérer comme une personne qu'il n'est pas, il se chiait dessus devant Goldberg à l'époque et cela ne changera rien. Parce qu'il a battu John Cena ? Come on, Sheamus l'a fait quand il débutait à Raw. À l'heure actuelle, il battrait John Cena sans le moindre effort. Il n'a battu des gars qui n'était plus que l'ombre d'eux-même, avant de partir il dit que l'heure est arrivé. Que ce soir, Lesnar tombera.

Nous sommes en backstage avec Randy Orton, Drew McIntyre et David Otunga. Ce dernier dit à Randy Orton que ce soir sera un grand soir pour l'Autorité car Randy Orton va étre sacré champion du monde des poids lourds. Drew McIntyre dit que ce soir John Cena va étre éliminé de la course et donc plus personne ne sera capable de contrer l'Autorité. C'est sur ses mots que l'Autorité sourit.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH - KOFI KINGSTON VS DOLPH ZIGGLER
Les deux hommes se font face, à l'extérieur du ring la Nation d'un côté, la team Ziggler de l'autre. Kaitlyn regarde Big E attentivement alors que celui-ci tente d'éviter son regard, les deux hommes sur le ring se font face. Kingston tend sa main à Ziggler qui lui sert. Les deux hommes se mettent en position de combattre... TROUBLE IN PARADISE ! Ziggler se fait surprendre dès le début, une seconde inattention et la foule vient de se taire ! Kingston tente tout de suite le cover en regardant Morrison 1.. 2.. Ziggler se dégage alors que Kingston le regarde en souriant. Kofi se met dans un coin laissant son adversaire se relever alors que Woods lui met la pression, Kofi dit à Ziggler qu'il a la peau dure et celui-ci le remercie du compliment. Le match débute enfin avec une épreuve de force entre les deux hommes qui est remporté par Ziggler qui repousse son adversaire dans les cordes, il envoie un superkick mais Kofi s'était retenu dans les cordes, il revient avec un lariat esquivé par Ziggler qui lui envoie une série de jab avant une Belly to Back Suplex. S'en suit une longue séquence de mat wrestling entre les deux hommes et au final Kofi parvient à retourner la situation. Il domine le combat quelques minutes alors que les hostilités à l'extérieur débute entre Mark Henry et Morrison qui se chauffe tandis que Kaitlyn tente de retenir Morrison. Sur le ring, Ziggler subit la pression de Kofi qui est absolument parfait dans tout ce qu'il fait. Agile, puissant, il montre une palette technique qu'on ne lui connaissait pas et qui en impressionne plus d'un. Ziggler parvient à revenir dans le match après avoir contre l'Argentine Suplex en Zig'n'Dopper. Il accélère le rythme alors que Kofi se relève en lui envoie un Standing Crossbody. La foule commence déjà à crier this is awesome, tandis que Kofi reprend les devants en portant un Package Piledriver. Il tente le cover mais Ziggler s'en sort une nouvelle fois alors que Woods commence à fulminer. Kaitlyn encourage Ziggler autant qu'elle peut mais le ShowOff est complètement à bout de souffle. Kofi également, les deux hommes se retrouve au milieu du ring se servant de l'autre pour se relever tellement le combat est en train de les épuiser. Les deux hommes s'envoie alors une série de coup de poing, se rendent coup pour coup comme si leur vie en dépendait. Kofi envoie un énorme coup de poing et court vers le coin mais Ziggler le suit sans que son adversaire s'en rendent compte ! Kofi saute comme pour un Moonsault et Ziggler le suit.. ZIG ZAG ! OH MON DIEU ! Les deux hommes se sont durement écrasé au sol et semblent complètement K.O. Woods retient son souffle et crie au seigneur ! L'arbitre fait le compte de 10 sans qu'aucun des deux ne puissent se relever !
No Contest


Woods monte tout de suite sur le ring et prend des infos sur Kofi. A l'extérieur, on aperçoit Mark Henry qui a balancé Morrison contre le coin et il retient à présent Kaitlyn. Woods dit à Big E d'y aller et celui-ci s'empare du corps inanimé de Ziggler. Il le jette en premier lieu à l'extérieur tandis que Kaitlyn crie comme pas possible, Big E s'empare alors du corps de Ziggler et l'envoie contre le poteau. Le Sang commence à couler du show-off tandis que Big E sort un kendo stick en rivant Ziggler de coup avec. Kaitlyn pleure toute les larmes de son corps alors que Ziggler à l'air dans un état critique, il est inanimé et le sang se déverse sur son visage. On aperçoit Big E qui commence à pleurer et Woods lui dit de finir le travail. Il le prend sur ses épaules et lâche un petit.. i'm sorry.. il lui lance le torture rack et on peut entendre ses os se broyer ! Les officiels interviennent ainsi qu'une civière. Henry relâche Kaitlyn qui va tout de suite au chevet de Ziggler, elle est en pleur et le suit avec l'ambulance. Woods sourit avec toute la nation qui l'entoure.. la Nation vient de frapper un très grand coup..

Nous nous retrouvons avec Percy Watson qui est avec une intervieweur. Percy Watson rapelle qu'il a battu Christian lors du dernier show de Smackdown et donc il dit qu'il est lancé pour battre n'importe qui à Smackdown. Percy Watson dit qu'il va montrer qu'il est un grand lutteur. Mais il n'a pas fini sa phrase car Titus O Neil l'attaque et l'intervieweur se pousse. Titus O Neil inflige de nombreux coup de poing à Percy Watson et Titus balance Percy dans le décor de l'interview. Titus O Neil se place sur un escalier et prends Percy Watson et OH MY GOD ! Titus O Neil execute son finisher sur l'escalier. Percy Watson souffre de douleur, tandis que la sécurité et les médécins interviennent. Avant de quitter l'écran, Titus O Neil regarde la caméra et dit que ceci était ce qui allait arriver à Darren Young.


SINGLE MATCH - THE MIZ VS CHRIS JERICHO.
L'un des matchs les plus attendu de la soirée commence, Chris Jericho contre The Miz c'est un gros match entre ses deux anciens champions du monde. L'un veut prouver qu'il est toujours le meilleur dans ce qu'il fait et l'autre veut prouver qu'il est l'unique star à la WWE et qu'il est meilleur que son adversaire. Ce match démarre sur les chapeaux de roues avec Chris Jericho qui au bout de huit minutes tente un lionsault, mais The Miz a mis ses genoux et donc Chris Jericho est contré. The Miz tente un roll up suite à cela, mais Jericho se dégage. The Miz effectue la prise de Ric Flair en se moquant, le Figure Four Leclock, mais Chris Jericho contre la prise de The Miz et se lève pour effectuer le Walls of Jericho, mais The Miz s'échappe grace au cordes et part à l'extérieur. Chris Jericho va le chercher mais se prends un big boot du Miz. Ce dernier le balance dans le ring pour tenter le tombé mais non, Chris se dégage. The Miz est prét pour son Skull Crushing Finale et il le fait ssavoir et donc le public hue The Miz. The Miz tente le Skull Crushing Finale, mais Chris Jericho réussit à contrer Miz et finit par placer son CodeBreaker ! Chris Jericho tente le tombé et c'est fini. Quelle match ! Chris Jericho vient de prouver qu'il était toujours le meilleur au monde dans ce qu'il faisait.
Chris Jericho bat The Miz par soumission.


NO HOLDS BARRED MATCH FOR DIVAS TITLE - PAIGE VS AJ LEE
Les deux femmes se regardent et la haine de Paige est incommensurable. Elle envoie tout de suite une série de coup de poing sans s'arrêter à son adversaire qui lui rend, c'est une bagarre de rue à laquelle on assiste, ce n'est pas un match de lutte. Ces deux femme sont venus régler leur compte et Aj fait péter l'arcade de Paige après un violent coup de genou. Celle-ci qui se retrouve à l'extérieur, s'empare d'un Kendo Stick. AJ a le dos tourné sur le ring et se prend un violent coup de Kendo sur le bas du dos. Paige laisse exprimer toute sa rage et jette le kendo avant de porter un Camel Clutch à son adversaire qui après quelques secondes de souffrances se relève. S'en suit une longue séquence de brutalité, les coups portés sont stiffs on a pas l'impression d'avoir affaire à un match féminin. Ce sont deux lionnes qui se battent sur le ring, elle n'hésite pas à employer les pires moyens pour faire mal à leur adversaire. On se retrouve rapidement avec beaucoup d'armes sur le ring, des coups de chaises, des kendo, les deux femmes sont très marqués par cette affrontement d'une brutalité sans pareil. Paige est animé par le sentiment de vengeance mais un peu trop on dirait, elle se fait surprendre à maintes reprises par son adversaire qui finira le match sur un violent GTS qui met K.O la jeune Paige et qui lui offre la victoire.
AJ Lee bat Paige par tombé.


Après ce match, nous enttendons une musique bien connu des fans c'est celle de Bad News Barrett. Ce dernier est sur son machin là. Bad News Barrett dit " I'm affraid, I've got some bad news ! ". Barrett dit qu'il est blessé certes mais quand il reviendra il reconquira ce qui lui revient de droit. Barrett parle ensuite de John Cena en disant que ce soir, ce dernier recevra une raclée de la part de Randy Orton. Barrett parle ensuite de Chris Jericho et dit que ce dernier prétends étre le meilleur au monde dans ce qu'il fait et pourtant il finis septième dans Dance avec les Stars. Bad News Barrett rigole sous les huées du public présent.


SINGLE MATCH - DEAN AMBROSE VS SETH ROLLINS
Dean Ambrose contre Seth Rollins. Ce match commence à devenir un classique de la lutte, les deux hommes se connaissent, ils se sont affrontés maintes et maintes fois. On fait régner la  terreur sur la fédération ensemble et maintenant ce ne sont plus que deux ennemis. Ambrose débute le combat rapidement avec un coup de la corde à linge, il prend rapidement le dessus, le Lunatic Fringe fait parler sa technique pour broyer les os de son adversaire qui n'a tout de même pas dis son dernier mot. Rollins se défend bien et montre qu'il n'était pas dans le Shield pour rien la tête pensante pour rien. Ses déplacements sont méthodiques, il connaît son adversaire. Les deux hommes se sont souvent retrouvés dans une situation de confrontation tellement ils connaissent les faits et gestes de la personne qui se trouve en face d'eux. Rollins parvient à prendre le contrôle de ses débats extrêmement longues grâce à une bonne faculté d’analyse. Il surprend Ambrose avec une certaine agilité, il envoie un Enzuigiri surpuissant qui retentit dans toute l'Arena. Il prend son élan dans les cordes et saute pour le curb stomp mais Ambrose réussit à l'esquiver. Il se relève et envoie un Jackhammer sur son adversaire ! Les deux hommes se relèvent exténué, une épreuve de coup de poing débute entre les deux qu'Ambrose remporte alors que celui-ci se prépare pour le Dirty Deeds la salle devient noire et le titantron s'allume. Wyatt apparaît et dit à Ambrose que l'heure tourne, que le passé va rapidement le rattrapé. Qu'il se souvient de la bonne époque, l'époque où ils ont crée la Wyatt Family, Ambrose se contente juste de répondre et répond qu'il connait la vérité ! Wyatt dit que cela ne changera rien, Ambrose l'a trahit.. quelques instants plus tard, la lumière se rallume avec Wyatt qui apparaît derrière Ambrose... SISTER ABIGAIL ! L'arbitre déclare la disqualification !
Dean Ambrose bat Seth Rollins par disqualification.


Wyatt tourne autour d'Ambrose doucement et prend le micro. Il commence alors son speech en disant qu'il est malheureux de ce qu'il arrive, eux qui avait fondé tout cela ensemble. Ils étaient tous les deux là au début de la Wyatt Family et qu'au final leurs vies s'est arrêté dans ce cimetière. Wyatt dit qu'il trouve cela dommage que tout ceci finisse ainsi mais qu'Ambrose ne s'est toujours pas résolu à le suivre malgré les conseils qu'il lui a prodigué. Wyatt dit ensuite qu'il donne une nouvelle fois rendez-vous à Ambrose, qu'ils sont tous les deux besoins d'un retour au point de départ. Il lui applique ensuite une bise sur le front avant de s'en aller en remettant son chapeau.

On voit ensuite une promo qui hype le combat à venir entre


WWE CHAMPIONSHIP MATCH - SHEAMUS VS BROCK LESNAR.
Sheamus contre Brock Lesnar. L'affiche entre deux hommes, deux masses que tout le monde attend. Est-ce que Sheamus parviendra t-il à battre Lesnar ? Nous le serons dans quelques instants et le combat débute avec une énorme épreuve de force entre les deux hommes, aucun des deux ne veut lâcher et on peut apercevoir leur visage prendre couleur tellement ils emploient toute leur force. Lesnar remporte l'affrontement et enchaîne avec un coup de genou dans le ventre. Il lui envoie ensuite un uppercut qui le balance dans les cordes, Sheamus revient bien avec un gros coup de poing sur Lesnar qui vacille légèrement mais rien qui inquiète réellement the Beast. Le combat n'est pas très rapide, les deux hommes tentent plus de montrer leur supériorité à l'autre avec beaucoup d'épreuve de forces, de coup stiffs et de technique. Heyman est à deux doigts de la crise de nerf, l'affrontement entre les deux hommes est extrêmement serrés, à tel point qu'aucun des deux hommes n'arrive à avoir une grosse période de domination. Le combat traîne et l'endurance de Lesnar commence à diminuer tandis que les coups de Sheamus sont de plus en plus puissant. Lesnar s'épuise en tentant de rivaliser avec Sheamus mais le guerrier celte n'en a pas fini avec son adversaire, il lui porte soudainement le Brogue Kick avant de réaliser le tombé 1.. 2.. Sheamus n'en croit pas ses yeux, il relève Lesnar mais au même moment Lesnar envoie soudainement un F5 qui surprend tout le monde et qui cloue Sheamus au sol. Lesnar tente le tombé 1.. 2.. Sheamus se relève héroiquement ! Lesnar n'y croit pas, il n'en revient pas, il prend Sheamus et le projette dans contre le coin avant de lui foncer dessus mais Sheamus excuse. Lesnar se prend le coin et revient Groggy vers Sheamus ! Brogue Kick !! Lesnar vacille une nouvelle fois.. IRISH CURSE ! Sheamus fait le pin 1.. 2.. 3 !!!! OH MY GOD ! SHEAMUS BEAT BROCK LESNAR !
Sheamus bat Brock Lesnar par tombé.


LA FOULE HURLE DE JOIE ! Sheamus l'a fait, Sheamus a fait ce qu'Undertaker ou d'autre n'ont pas su faire. Il a battu Brock Lesnar, the Beast est abasourdi contre le coin et la réaction du fameux noir qui était à Wrestlemania est énormissime. Il est bouche bé, il n'en croit pas ses yeux, Sheamus vient de marquer l'histoire ! Sheamus a battu Brock Lesnar dans un combat de titan ! Lesnar tape sur le ring tandis que Sheamus est sur le stage en train de célébrer, il décide alors de se rendre dans le public pour fêter avec les fans qui se ruent sur lui ! L'image est incroyable, Heyman se croit dans un rêve. Oui les amis, demain votre vie aura changé, demain vous pourrez le dire à tout le monde... Sheamus a battu Brock Lesnar.

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH -JOHN CENA VS RANDY ORTON.
Nous y sommes enfin, dans une bonne vingtaine de minute l'histoire de Smackdown va changer à tout jamais car soit L'autorité s'empart du titre ou soit c'est la Cenation qui prive l'autorité du titre de champion du monde des poids lourds et aussi égaler le record de Ric Flair par la mème occasion. Nous sommes à dix minutes, et John Cena parvient à faire son geste favori le You Can't see me ! Mais en se lançant dans les cordes Cena se fait contrer en un scoop slam. Randy Orton se prépare pour effectuer un RKO sur John Cena sans doute pour finir le match. John Cena se lève et RKO, non c'est contré oh mon dieu John Cena porte sur ses épaules Randy Orton et va effectuer son Attitude Adjusment, il s'élance MAIS NON ! Randy Orton parvient à sortir un RKO de nul part. Randy Orton tente lee tombé ça y est c'est fini, mais non ! John Cena parvient à se dégager au compte de deux. Randy Orton n'y croit pas et se tient la téte. Randy Orton relève John Cena afin d'effectuer un second RKO, mais non cette fois ci John Cena place parfaitement son Attitude Adjusment. John Cena tente le tombé MAIS NON ! Randy Orton se dégage au bout de deux. John Cena a le sourrire au visage, Les deux lutteurs se sont dégagé tout les deux des meilleurs prises de l'autre. John Cena relève Randy Orton et le place sur ses épaules pour un deuxième Attitude Adjusment mais ce dernier contre et effectue un snap DDT. Randy Orton voit que John Cena est dans le coin et donc il veut en finir avec un Punt Kick, Randy Orton court vers John Cena, mais ce dernier contre et Attitude Adjusment sortis de nul part de la part de John Cena. Il tente le tombé et ça y est cette fois ci c'est fini, Mais non ! Randy Orton a le pied sous la cordes, mais l'arbitre ne l'a pas vu et donc John Cena sort victorieux de ce match.
John Cena bat Randy Orton par tombé.


L'arbitre n'a pas vu son erreur et donne le titre à John Cena, ce dernier célébre sous l'ovation de la foule. Et ce qui veux dire aussi que l'arbitre a vécu certainement son dernier match à la WWE au vu de son erreur. Et c'est sur l'image de John Cena avec le titre que le pay per view se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PAY PER VIEW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Kane Vs HHH
» Carte Pay Per View WWE Royal Rumble
» Evil is a point of view ¬ Ezra
» Pay Per View History : Battleshit or AwesomeGround ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Sam, Cédric, Morgan. :: WWE PPVS-
Sauter vers: