CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WWE. Fans Reacts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyJeu 29 Jan - 19:11


Mettez vous vraiment dans votre peau de fan de la WWE et réagissez en tant que tel. Pas besoin de commentaires constructifs, et nullement besoin d'être objectifs. Vous avez le droit de juste supporter vos catcheurs préférés, d'insulter le mauvais booking, et de me cracher dessus lorsque je prends des décisions administratives avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord. Vous pouvez également voter pour le show de la semaine, chaque semaine, si le coeur vous en dit. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyJeu 29 Jan - 21:06

Rusev champion dans une de tes fb, voilà ce que je retiens.
Tu vires O'Neil, qui fera le Houla houla houla maintenant ?
Cool de faire signer Cedric Alexander., en revanche, Matt Rude, je ne le connais pas.
Mcintyre is back, j'attend de voir ce qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyJeu 29 Jan - 23:39

C'est Rusev qui va faire le Houla Houla Houla.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyDim 1 Fév - 21:52

Go commentaire !

SD ! #1

- Un tournoi pour désigner le contender de Lesnar, classique, mais logique, j'espère qu'on aura des surprises.

- Bonne victoire des Usos, j'peux qu'en être content, j'les adore.

- J'aime bien les mecs bizarres qui disent aux autres qu'ils sont bizarres. Une feud entre les deux teams ? Cool, j'ai hâte de voir ça, ça mettra la division tag team en avant en plus.

- Kofi jobber de luxe donc ? Victoire d'Orton, qui fait au passage son retour, cool pour lui même si j'ai jamais été un très très grand fan du bonhomme.

- Futur Inc, Zack Ryder, Hawkins, Gabriel, ça sent le jobber en puissance. La présence d'Axel me fait légèrement douter. J'attend de voir, j'sais pas si Ryder heel est mieux que face, j'attend d'être surpris du coup.

- Victoire logique de Ziggler vu le momentum de Cesaro en début 2015 (m'enfin, sa team avec Kidd est sympa, à voir si tu vas garder la team ou pas). J'aime les deux, donc ça me dérange pas.

- Voilà ! Voilà ! Une surprise, et une bonne en plus. J'adore Alex Riley moi aussi, alors ça m'fait plaisir de le voir sur le ring. Pas trop pushé d'un coup, il prend un coup de mallette de Rollins, ça montre que Riley a encore tout à prouver (ou re prouver). Je vais suivre sa progression !

- Bonne victoire du Miz sur Barrett, pas grand chose à dire, j'aime bien. Mais Miz qui tente de revenir dans le title picture, c'est très bon !

- Enfin Orton qui se prend en main, c'est ce qui lui manquait depuis des années putain.

- Là j'suis gêné, pas par la défaite de Rusev, mais plus par le fait que ça se passe à Smackdown. Le mec a une streak depuis déjà le lendemain de Wrestlemania, j'trouve ça dommage de la faire tomber à Smackdown, alors que tu peux faire pareil en PPV avec un lutteur qui a besoin d'une grosse victoire, genre Alex Riley. :tousse: M'enfin, Bryan ressort grandi, il a intérêt à gagner le tournoi maintenant, ce pd.

- Heyman qui averti tout le monde, ils ne battront pas Lesnar, j'espère que c'est vrai, j'aime bien The Beast maintenant et je me dis qu'il doit aller à Wrestlemania dans un gros match. Après, j'pense que le fait qu'il ai le titre n'est pas nécessaire, j'serai même d'avis qu'il le perde, mais pas clean par contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyDim 1 Fév - 22:05

RAW # 1

- Rollins ! Rollins ! Rollins ! Je crois qu'il rêve un peu là, par contre.

- Victoire des Dust, normal, Los Matadores jobbent depuis déjà pas mal de temps.

- Intéressant, j'sais pas qui va gagner, j'avoue que l'idée d'un gang serait pas naze, avec Rhodes en patron. Mais je pense que tu vas faire disparaître Goldust et Stardust, pour qu'on retrouve Cody Rhodes, pour affronter Dustin Rhodes à WM ? Maybe ? On verra bien au Rumble.

- Mysterio fait un retour pour perdre, m'enfin, ça met Bray Wyatt en avant.

- Il est de retour ! Drew McIntyre is back ! Mine de rien, je tiens à préciser que je ne le déteste plus, j'ai écoute son thème en boucle, en boucle et en boucle et j'ai commencé à aimer le mec. J'suis pas fan, mais le mec me dérange plus, donc tant mieux.

- Jooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeena wins ! J'adore le mec alors même s'il fait son superman, ça me va sérieux.

- On va voir enfin ce que vaut Ryder !

- Victoire de Ryder, sympa, donc je sens que ça va être un petit mid card, enfin à voir, mais c'est l'impression qu'il me donne après cette victoire.

- Ta gueule Lesnar, tu sais que Cena peut te botter le cul, rappelles toi d'Extreme Rules 2012 et calmes toi. Je pense que Cena ne sera pas le vainqueur du tournoi, donc bon, il ne pourra pas se venger de The Beast.

- Victoire de Rollins après un roll-up bien vicieux, j'ai envie de dire, logique, Riley a du chemin à faire.

- Wyatt a complètement massacré Rey Mysterio, chaud quand même, j'attend de voir la suite, s'il y en aura une, ou si c'est juste pour hyper Wyatt. Si c'est le cas, je pense qu'il va avoir un gros push, parce que démolir Mysterio comme ça, c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyDim 1 Fév - 22:12

Main Event 1

- Non Big Show, tu gagneras pas un Royal Rumble, rêves pas, repars faire des turns à tout va, ça au moins, t'en es capable.

- Le retour bidé putain, le mec se fait latter alors qu'il dit qu'il va gagner, dur, très dur. M'enfin, tant mieux, je préfère Barrett.

- Yes ! Yes ! Yes ! Riley/Rusev ! J'aime ! Les deux sont bons in ring et Riley jouera l'underdog, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il a le physique pour soulever Rusev, donc je le vois bien faire l'exploit en battant Rusev avec un TKO au PPV pour le US Championship. Mais ça me donne une raison de plus de penser que t'aurai mieux fait de garder la streak de Rusev pour faire de la victoire de Riley, une grosse victoire, car oui, il va gagner.

- Ryder qui gagne une nouvelle fois, de manière non clean, faudrait pas qu'il passe son temps à gagner que grâce aux autres, il gagnera pas en crédit sinon. Mais voir Ryder gagner est quelque chose que j'apprécie.

- Wyatt trop fou, le mec a carrément gardé le masque de Rey Mysterio, comme un trophée de chasse. :rire: Cena/Wyatt à Smackdown, je sais pas qui l'emportera, on verra bien, belle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyDim 1 Fév - 22:23

Smackdown #2
- Bryan un peu chaud, le mec prend pour acquis qu'il va affronter Lesnar et que même s'il perd, il s'en branle car il va aller dans le Rumble, calmes-toi garçon. :rire: Ah oui et fais-toi bien botter le cul par le Miz !

- Riley qui bat McIntyre, on dirait que le retour est difficile pour l'Ecossais, c'est d'avoir trop joué de la guitare ça, on en oubli comment lutter. Rusev continue de victimiser Riley, pour continuer à vendre ce dernier comme un underdog.

- :rire: :rire: Harper et Rowan :rire: :rire: J'ai trop rigolé en les imaginant avec un vieux maquillage dégueulasse, super mal appliqué.

- Wyatt qui perd juste parce que le mec s'en fous du match, c'est cool, je pense aussi qu'un personnage comme lui n'a pas besoin de s'intéresser au titre.

- Non Barrett, non, tu gagneras pas, rentres chez toi, t'as déjà un titre et c'est pas mal.

- Rollins wins, j'aime. Et non Ryder, toi non plus tu ne gagneras pas, alors tais-toi.

- :rire: :rire: :rire: Je sais pas pourquoi, j'ai trop imaginé Lesnar fait une vieille grimace toute naze, genre il tire la langue à Rollins ou un truc comme ça. J'suis malade, donc j'ai pas les idées claires en ce moment, c'est pas ma faute. Bref, Lesnar est vendu encore plus comme un fou, normal.

- Ziggler perd une nouvelle fois à cause de Cesaro, si Sam passe par là, il va adorer je pense. Les deux vont se foutre sur la gueule, c'est clair et net.

- Ambrose ! Ambrose ! Ambrose ! Ambrose is here ! Ton Dirty Deeds, c'est le headlock driver ou le double arm ddt ? Parce que je trouve le Headlock Driver carrément mieux perso'.

- Pd Bryan, gros pd ! Le Miz perd. =( M'enfin, je dois avouer que je m'y attendais, ça reste Bryan en face.

- Je le trouve vraiment trop fou Bray Wyatt, j'en viens même à me demander si tu ne vas pas lui donner le Royal Rumble, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyDim 1 Fév - 22:39

RAW #2
- Triple H, le mec qui prend juste beaucoup trop parti pour Rollins et qui pisse ouvertement sur les autres. :rire: "toi j't'aime pas, j'espère que tu vas perdre comme une merde".

- McIntyre a reprit sa gimmick de 3MB en fait ? :rire: :rire: Le pauvre, il a pas encore pu se faire la main sur des Bo Dallas ou des Justin Gabriel.

- MIZ ! MIZ ! MIZ ! MIZ ! MIZ ! MIZ ! MIZ ! GAGNE LE RUMBLE, ALLEZ !

- Victoire de Bryan sur Orton, logique et tant mieux.

- Ambrose/Orton, oulà, j'aime beaucoup, un affrontement entre deux bons gros tarés comme ça, je demande qu'en voir plus.

- Rollins qui bat Cena en trichant, cool, bonne victoire pour Rollins, tandis que Cena ne perd pas de crédit.

- Très bonne promo de Rollins qui taille absolument tout le monde, j'aime beaucoup, le bonhomme envoi du lourd. "98% Overall" Le mec rigole pas du tout.

- Bray Wyatt qui bat Jack Swagger, normal quoi, ce dernier est devenu un jobber de luxe depuis pas mal de temps.

- Rey Mysterio is back ! Il vient se fritter avec Wyatt et le force à fuir, cool. J'espère que la feud sera courte, j'avoue que les voir à 'Mania l'un contre l'autre ne me plairait pas, parce que ça serait beaucoup trop similaire au Rhodes/Mysterio de Wrestlemania 27 je trouve. Mais pour le Rumble, ce serait un très bon match.

- Daniel Bryan challenger, on va donc avoir le match tant entendu entre The Beast et the The Beard, sympa, j'attend de voir qui va l'emporter, j'espère que ce sera Brock Lesnar !

- Hum, intriguant. Au vu de l'endroit où tu as repris, Sting a fait son retour aux Survivor Series, mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de lui, car je sais que t'es pas un grand fan de Sting. J'attend de voir, surprends moi. x)

gg mec, j'ai passé un bon moment à tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyLun 2 Fév - 9:50

Headlock Driver pour Ambrose. Merci des commentaires t'es un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyLun 9 Fév - 14:24

Main Event #2

- Intéressant ça, vu le code, je dirai que c'est Chris Jericho qui va faire son retour en trentième position au RR. Le 2x15 m'a fait penser à 30, m'enfin, je me goure peut-être.

- Ambrose qui remporte une nouvelle victoire face à un McIntyre qui ne cesse d'enchaîner les défaites, intriguant

- Riley beaucoup trop fou, le mec casse la gueule de Rusev et pendant un moment, j'ai cru qu'il allait aussi défoncer Lana. :rire:

- Très bonne victoire de Miz et Mizdow, j'aime !

- Non non tu te calmes Cesaro, t'en a déjà gagné un, non mais oh.

- Jack Swagger IC Champ o________o Omg o________o J'aime le bonhomme, j'aime Barrett, donc je suis ni triste, ni super content, mais c'est très surprenant. Le mec gagne clean en plus, je sais pas ce que ça signifie, aux dernières nouvelles, t'aimes pas Swagger, donc je comprend pas sa victoire. On verra bien. :rire:

Bon petit show avec une grosse grosse surprise, GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyLun 9 Fév - 14:33

SD #2

- T'as oublié "sleep" après "eat". :hap: Bref, Lesnar est bien mit en avant, on sent le mec bien fou qui va bouffer Bryan (ou pas). Je sais pas qui gagnera leur confrontation, j'ai juste hâte de voir ça.

- Belle victoire d'Harper et Rowan, observés par les Dust.

- Orton bien fou qui nous met des RKO à même le sol, j'aime ça putain, même si Ambrose est la victime.

- DQ de Cesaro donc, normal, ils régleront vraiment leurs comptes en PPV. Le Swing sur Ziggler, c'est de l'or par contre, t'as trop l'impression que Ziggler s'envole.

- Miz et Mizdow, deux autistes qui communiquent alors qu'au fond, ils sont complètement dans leur bulle :rire: J'aime vraiment cette association, sérieux.

- Riley Bomb ? Okay je veux bien, mais ça a quelle gueule ? x) McIntyre qui semble donc être un jobber absolu, le Justin Gabriel de ma FB pour le moment. :rire: Joli victoire de Riley au passage.

- Rey Mysterio qui se fait tout le temps casser la gueule par Bray Wyatt, tellement abusé pour lui, le pauvre. :rire: :rire:

- Argentine Backbreaker pour le finish de Nikki, mais tkt, moi aussi je m'en fous.

- JERICHO ! JERICHO ! JERICHO ! JERICHO !

- Barrett bat Swagger, ouais sympa.

- Barrett serait donc sur le point de devenir pour la sixième fois IC champ ? SIX TIMES ! SIX TIMES ! SIX TIMES IC CHAMP !!

Bon show une nouvelle fois mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyLun 9 Fév - 17:15

Merci, c'est cool. Pour Riley Bomb c'est une Powerbomb. Je trouve que ça lui donne un côté dominateur, puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  EmptyLun 9 Fév - 17:47

RAW #3

- McIntyre, tg, commences par gagner un match déjà, après tu parleras. Reigns qui arrive et qui veut gagner le Rumble, toi aussi tg, t'en a gagné un irl, c'est suffisant, connard.

- Reigns gagne, normal. Là, on en est sur, McIntyre est mort.

- Rusev qui calme Alex Riley, fallait bien que ça arrive pour que la feud monte d'un cran, m'enfin, au final, Rusev perdra et n'aura plus qu'à repartir crier "Rusev caca" à l'HEBW.

- Swagger qui perd, encore, super champion pour le moment, wow. :rire:

- Cesaro beaucoup trop show qui veut casser la gueule de Ziggler, sympa. Je sais pas qui l'emportera par contre, on verra bien.

- Cesaro qui squashe R-Truth, normal, Cesaro est trop bon et R-Truth est zéro, allez, barres-toi, noob.

- MizDow/Usos, j'espère que ce sera la dernière confrontation, y'en a trop eu IRL, faut que ça s'arrête. x)

- Bray Wyatt bat Kingston, logique, c'est plus un super jobber qu'autre chose.

- Okay, tg Mysterio, couches-toi, fermes ta gueule et repars à l'hôpital. Le pauvre quand même, il s'est tellement fait démolir.

- Ryback, rendors toi.

- CURB STOMP ! CURB STOMP ! Le show se finit d'une bonne manière je trouve.

Un bon show, désolé pour le manque de réaction, mon premier commentaire s'est effacé comme je te l'ai dis et donc bon, relire deux fois le même truc enlève de la magie, forcément, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WWE. Fans Reacts.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Fans Reacts.    WWE. Fans Reacts.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Fans Reacts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: EWR - WWE-
Sauter vers: