CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TESTTTTTTTTTTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

TESTTTTTTTTTTT Empty
MessageSujet: TESTTTTTTTTTTT   TESTTTTTTTTTTT EmptyMer 5 Avr - 19:50


Test
Test


Le show bat de son plein, la foule est surexcité, la WPW a fait salle pleine quand tout à coup. Un thème bien connu à la WWE retentit et fait tout de suite réagir la foule ! C’est Big Cass & Enzo Amore, the SAWFT is here ! Enzo comme à son habitude court partout autour de Big Cass qui avance d’un pas serein vers la rampe. Enzo s’arrête alors devant son partenaire, micro en main. Il prend une grande inspiration..

TESTTTTTTTTTTT 1br10

My name is Enzo Amore ! And i am a certified G, and a bona fide stud ! AND YOU CAN’T TEACH THAT !

Il marque tant d’arrêt à cause des acclamations de la foule qui reprend ses paroles au mêmes instants que lui.

And this right here ? This is Big Cass, and he’s seven foot tall ! AND YOU CAN’T TEACH THAT ! Bada-boom, realest guys in the room !

How you doin’ ?!

Les deux hommes montent alors dans le ring sous une belle ovation de la foule de la WPW. Big Cass demande plus de bruit à la foule qui s'exécute tandis qu’Enzo fait les 400 pas avant de s’arrêter au milieu du ring pour reprendre la parole.

TESTTTTTTTTTTT 2br10

Started from the bottom now we’re in World Premier Wrestling.

De NXT à la WPW en passant par RAW avec toujours la même envie, kick some asses !

Lorsque, lorsqu’il y a eu cette exode de la WWE, j’ai demandé à Big Cass « Hey Bro ? Est-ce que l’on devrait pas s’en aller nous aussi », Cass m’a dit « Oui Enzo, allons-y » et là je lui ai demandé où est-ce que nous allons aller et lorsque mon téléphone s’est mis à sonner, que le nom de ce gars que j’avais eu la chance de rencontrer une fois s’est affiché sur mon iPhone, que j’ai vu écrit Eric Bischoff. Je me suis dit, « Hey Enzo, Dieu t’envoie un message du ciel. » Il était temps pour moi et pour Big Cass de rejoindre la World Premier Wrestling avec l’ambition de monter sur le trône du wrestling business ! Ask Jay-Z or Kayne.


Et lorsque nous avons vu Wrestling Rebirth #1 nous avons définitivement compris que nous devions rétablir l’ordre des choses, montrer à tout ses lutteurs qui sont les dominants et qui sont les dominés ! Quand les chats ne sont pas là les souris dansent..

No chance for you, Big Cats is here ! Get it, Big Cass, Big Cats.

Un petit rire sort de la foule tandis que Cass hoche de la tête pour dire non à Enzo, qui dit que ce n’est pas grave, passons à autre chose.

Et il y a toujours les mêmes personnes, qui se montrent réticentes à notre égard. « Big Cass & Enzo Amore n’ont pas ce qu’il faut pour réussir, ils ne sont pas assez bon, ils ne réussiront pas à gravir les échelons après tout ce ne sont que.. » FUCK OFF ! If i had a dollar everytime people wanted to put us down, i’ll clean my ass up with Mike Conley’s contract ! We’re stars ! We take Meteor Showers ! Regardez Big Cass, une grande star qui va écraser toutes les autres comme Anthony Davis dans un All-Star Game ! Chaque lutteur dans ce vestiaire aura une cible sur la tête, chaque lutteur se verra river les épaules, chaque lutteur subira le Bada Boom Shakalaka !

TESTTTTTTTTTTT 3br10

Vous n’êtes pas de taille face à nous, le dernier son que vous entendrez est celui de vos os qui se craquent.. Because.. There’s only one word to describe you and i’m gonna spell it out for you ! S-A-W-F-T… SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWFT !

Micdrop ! Fondu au noir. Dead Obies. Viva Las Vegas. Wrestling World War. Vive la NWG. Akaatsuki. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
 
TESTTTTTTTTTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: 攻 - Naruto Akkipuden-
Sauter vers: