CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MONDAY NIGHT RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: MONDAY NIGHT RAW   MONDAY NIGHT RAW EmptyLun 7 Avr - 21:02

Monday Night RAW.
Raw #01.

MONDAY NIGHT RAW 150px-WWE_Raw_-_Logo

__


It's time to Monday Night RAW ! Le show s'ouvre sous les pyros dans une ambiance de folie. Wrestlemania XXX, c'était hier, le show fut riche en émotions et en surprises, avec notamment la défaite de l'Undertaker et la victoire de Daniel Bryan dans le main event. C'est justement ce dernier qui ouvre le show, les "YES" se font entendre et aussitôt, le nouveau visage de la WWE débarque, une ceinture dans chaque main. Il fait ses "YES" en agitant ses ceintures, il arrive fier vers le ring, saluant au passage les plus jeunes fans venus acclamer leur idole. Daniel Bryan monte sur le turnbuckle et continue de provoquer la foule avec des "YES", cette dernière réagit positivement. Bryan prend un micro et attend le calme, qui vient difficilement. Il dit que lorsqu'il a rejoint la WWE, personne ne croyait en lui, il enchaînait les défaites, on lui disait qu'il ne percerait jamais. Mais il dit qu'à force de travail, il a accompli son objectif ultime, devenir champion du monde. Il dit que hier, il a volé le show, il a battu Triple H dans le meilleur match de la soirée et battu Orton et Batista dans le main event. "Behold the king ! The king of kings ! On your knees dog !" The Game arrive ! Le COO est là, titubant avec une minerve autour du cou, il dit que Bryan a mérité sa victoire d'hier soir, il n'y a rien à redire. Néanmoins il dit que maintenant, Bryan va souffrir, il va connaître l'enfer, car maintenant, il est dans la cours des grands. Triple H dit qu'il a tenté de protéger Bryan, mais que maintenant, il ne peut plus rien pour lui. Bryan s'est mit tout seul dans la merde, il est temps d'assumer, d'ailleurs, les ennuis commencent maintenant, The Game repart sans en dire davantage. I HEAR VOICES ! Randy Orton débarque, il monte sur le ring et dit qu'il mérite un rematch. Bryan n'a pas le temps de répondre que Batista arrive sur le ring, il dit qu'il s'est fait voler, qu'il a gagné le Royal Rumble, que c'était son match, sa soirée, son titre. Qu'à fait Bryan ? Il s'est fait désirer de la foule. Batista dit que Bryan est champion car la foule lui a offert le titre, il n'a rien fait seul. Bryan dit que Batista a perdu et il peut hurler autant qu'il veut, il n'est plus challengeur, il va, s'il veut avoir une chance, devoir la mériter. Bryan dit qu'il accorde néanmoins un rematch à Randy Orton, ce soir dans le main event. Batista s'énerve et pousse Bryan, lui montrant qu'il est là, Bryan tente de le calmer mais Batista le pousse une nouvelle fois, Bryan réfléchis un instant, HIGH KICK ! Batista roule hors du ring, complètement dans les vapes, Orton tente le RKO mais Bryan le repousse, le challengeur se retourne, Knee Plus ! Orton roule hors du ring. Bryan célèbre avec ses ceintures, ses YES et ses fans.

En backstages, Byron Saxton demande à la foule d'accueillir son invité, Cesaro. Ce dernier arrive, trophée au bras, affichant un large sourire. Saxton lui dit qu'hier, il a réalisé l'impossible, il a réussi à éliminer le Big Show qui partait grand favoris pour ce match, il lui demande aussi ce que ça fait de vivre un tel moment. Cesaro répond en disant qu'il voulait véritablement participer, en honneur à André. Il a donc demandé à être dans la bataille royale, qu'importe s'il avait déjà lutté dans le préshow, c'était important pour lui. Il dit que ce fut incroyable de se retrouver face au Big Show et réussir à l'éliminer en le soulevant de la même manière qu'Hulk Hogan avait soulevé le géant français. Saxton demande quelle est la suite pour Cesaro, ce dernier dit qu'il veut simplement prouver sa valeur, s'améliorer encore et faire honneur aux légendes de la WWE. Jack Swagger se présente à lui, avec Zeb Colter, ce dernier dit qu'hier soir, Cesaro a montré son vrai visage d'étranger, il a été lâche et s'en est prit à son coéquipier, son ami, son frère. Colter dit que Cesaro n'est en réalité pas un bon Américain, c'est un immigré de plus qui mérite une correction. Cesaro sourit et dit que si Swagger veut régler ça sur un ring, il n'y a aucun soucis, Swagger accepte aussitôt, sûr de lui.

__


SINGLE MATCH.
CESARO vs. JACK SWAGGER W/ZEB COLTER.

Comme on pouvait s'en douter, les dorénavant ex Real Americans livrent un beau match, technique, brutal et fluide. A noter l'abondance de chants "WE THE PEOPLE" Swagger travaille la cheville de Cesaro, celle qu'il a attaqué la nuit dernière. Cesaro, lui, impressionne la galerie avec sa force physique et ses Uppercuts toujours aussi impressionnant. Après une lutte ô combien disputé, Swagger parvient à amener Cesaro au sol et lui fait le Patriot Lock, Cesaro souffre mais fait une roulade, Swagger mange le coin, se retourne et Cesaro lui attrape les jambes ! La foule a comprit et se lève tel un seul homme ! Le Giant Swing ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ! Swagger se relève, Cesaro part pour le Neutralizer ! Surpassement de la part de Swagger ! Cesaro retombe sur ses pieds, il se retourne, Gutwrench Powerbomb ! Non, Cesaro passe derrière Swagger et le pousse dans les cordes, ce dernier revient, Cesaro l'envoi en l'air pour l'UPPERCUT ! Swagger vient de se faire détruire, Cesaro le relève pour le Neutralizer. C'est suffisant pour que le Suisse remporte la victoire. Cesaro célèbre sa victoire, toujours sur le thème des Real Americans, il prend un drapeau Américain et l'agite dans les airs, sous les acclamations qui chante "WE THE PEOPLE".

__




Le thème de Brock Lesnar retentit, sur l'écran géant s'affiche le fameux "21-1". The Beast arrive avec Paul Heyman, les deux exultent, ils sont aux anges. Jamais un homme n'a été aussi hué que Lesnar, les insultes fusent de partout, Lesnar en rit. Les deux montent sur le ring, Heyman commence son speech par un "21-1". Heyman dit que personne ne voyait la streak prendre fin, personne ne voyait l'Undertaker perdre, pourtant hier, il a perdu, hier, la streak est morte, l'Undertaker est mort, sa carrière n'a plus de sens. Sans sa streak, il n'existe plus, il n'est plus que Mark Callaway. Heyman dit qu'il avait prédit la victoire de son client, tout comme il prédit maintenant que dans peu de temps, Brock Lesnar sera WWE World Heavyweight Champion. Paul Heyman dit que la foule se foutait hier de savoir si Bryan allait gagner le Main event, elle se foutait de savoir si CM Punk allait faire son retour. Hier la foule n'avait qu'une seule image en tête, celle de Brock Lesnar battant l'Undertaker, l'image du 21-1, l'image d'un Undertaker faible et allongé au centre du ring. Heyman dit que ce n'était que le début, l'Undertaker n'était pas une fin en soi, pas un accomplissement, la preuve, Lesnar n'a pas eu besoin d'aide, il a battu l'Undertaker sans aide. Heyman dt que Lesnar est supérieur à Punk, à HHH, à HBK, à Edge, à Batista, à Ric Flair et à bien d'autres. Paul Heyman termine en disant que Brock Lesnar sera WWE World Heavyweight Champion. Les deux s'en vont, sous des huées monstrueuses une nouvelle fois.

Le thème de John Cena se fait entendre, il arrive sous des huées et des acclamations. Il rappelle sa victoire à Wrestlemania et explique qu'il respecte Bray Wyatt, car ce dernier l'a poussé dans ses derniers retranchements, mais qu'au final, rien ne peux marcher sur ses valeurs, Hustle, Loyauty, Resp... Un son stridant coupe Cena, Bray Wyatt est là dans une salle mal éclairée, il dit qu'il a perdu, mais que ça n'a pas d'importance, il l'a dit, son objectif n'était pas de gagner, mais de faire craquer John Cena. Il dit que Cena est plus résistant que prévu, il le félicite d'ailleurs, mais il dit que ce n'est que le début. Wyatt dit qu'il veut l'affronter une nouvelle fois, dans un match hardcore. Dans un match où Cena pourra faire ce qui lui plait, un match où il n'aura pas à respecter des règles, Wyatt dit que Cena pourra être celui qu'il est vraiment, faire tomber le masque qu'il porte actuellement. Wyatt dit qu'il va permettre à Cena d'être l'homme qu'il doit être. Hustle, Loyauty, Respect, ce sont des mensonges, Cena le sait très bien au fond de lui. A-t-il toujours respecté ses valeurs ? Non. Wyatt rappelle le jour où Cena est revenu battre Rey Mysterio qui avait mérité son WWE Championship, il rappelle le jour où Cena a trahi son ami Zack Ryder, il dit que Cena n'est pas quelqu'un de bien. Wyatt dit qu'il veut Cena, il dit qu'il veut en finir une bonne fois pour toute. Harper fait une tête de psychopathe, Rowan passe devant la caméra avec son masque de mouton, on attend le rire de Bray Wyatt s'éloigner. Pendant ce temps, dans le ring, John Cena semble pensif. La caméra se coupe.

__


8-MEN TAG TEAM MATCH
DAMIEN SANDOW, THE MIZ, TITUS O' NEIL & FANDANGO vs. THE BIG SHOW, SHEAMUS, KOFI KINGSTON & DOLPH ZIGGLER

On assiste à une grosse domination de la part des bad guys sur Kofi Kingston, en effet, ce dernier passe une bonne partie du match à se faire malmener par ses adversaires qui enchaînent les tags et les prises en équipes. Le Ghanéen parvient à faire le tag à Sheamus, amenant une nouvelle dynamique au match, Titus O'Neil viendra néanmoins poser problème à l'Irlandais qui fera entrer le Big Show qui aura vite fait de sécher O'Neil avec un spear. Par la suite, la team Miz débute un travail intelligent sur la jambe gauche du Big Show. Ce dernier fera le tag à Ziggler qui entrera dans le ring face à Fandango. Ziggler enflamme l'aréna qui est à fond derrière lui. Il envoie son Fame Asser sur Fandango ! Il fait le tombé mais Miz intervient, Kingston arrive et tente le trouble in paradise ! Miz contre et Skull Crushing Finaly ! Miz se retourne, KO Punch ! Le Big Show l'a tué ! CLASH OF THE TITUS ! Titus O'Neil plante le Big Show dans le sol ! O'Neil se retourne, BROGUE KICK ! Sandow rentre dans le ring, Sheamus le pousse, BROGUE KICK ! Sandow roule hors du ring, Fandango arrive par derrière et envoi Sheamus hors du ring avec un dropkick dans le dos. Fandango se relève, ZIG ZAG ! La foule exulte ! 1...2...3 Ziggler donne la victoire à son équipe !

___


Le Shield est en backstages, ils parlent et s'auto congratulent de leur victoire expéditive de la veille. Ambrose parle de la grandeur du Shield, il parle de son titre et dit qu'il s'approche dangereusement du record de Montel Vontavious Porter, il est à 21 jours de le battre pour être exact. Ambrose dit que le Shield est plus fort que jamais, qu'ils l'ont prouvés hier. 3 minutes, c'est ce qu'il a fallu pour battre des lutteurs que certains considèrent comme de futurs hall of famers. Rollins dit que le Shield est sans faille et qu'ils continueront de le prouver, qu'ils continueront de monter sur ce ring dans le simple but de dominer. Reigns dit de croire en ça et de croire en The Shield. Un rire se fait entendre, c'est Kane, qui a des bandages au niveau de l'abdomen. Il dit que le match d'hier était une erreur, que le Shield méritait mieux. Ambrose dit qu'en effet, ils méritaient mieux qu'un match aussi facile contre trois vieillards. Ambrose dit qu'il comprend que Kane soit désole et il est prêt à le pardonner. Kane dit qu'il n'est pas là pour ça, ce soir, le Shield va affronter la Wyatt Family. Kane demande à Ambrose s'il aime le challenge. Ambrose dit qu'il aime ça. Kane dit que le Shield va perdre. Reigns s'avance subitement devant Kane et lui dit que s'il ne veut pas finir comme hier, il ferait mieux de s'en aller recoiffer la vulgaire perruque qu'il porte. Kane perd son sourire et s'en va en disant que le Shield va perdre.

On nous annonce que Big E Langston va défendre son titre contre Alberto Del Rio ce soir, ce dernier l'ayant battu deux fois, ce match lui ai donné. En backstages, Batista est fou furieux, il renverse tout ce qui passe. Byron Saxton croise l'Animal et lui demande quel est le problème, Batista demande si Saxton se fout de sa gueule. Le problème, c'est qu'il s'est fait voler, son Wrestlemania Moment et son titre, il ne peut pas tolérer d'avoir été srewed par Daniel Bryan et ces connards de fans. Batista dit qu'il aime ce business et qu'il l'a toujours aimé, qu'importe ce que peuvent penser les autres, il dit qu'il n'hésite pas à mettre sa santé en danger pour ce business, il aime la WWE. Il dit que le public est hypocrite et non reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour eux, voilà pourquoi il ne les respecte plus, car eux ne le respectent pas, car ce sont tous des connards. Batista dit qu'il obtiendra son rematch, coûte que coûte. Il dit qu'il se fiche de Brock Lesnar et qu'il se fiche de Randy Orton, ce qui l'intéresse, c'est le titre, il a dit qu'il serait champion, il sera champion, DEAL WITH IT. L'animal s'en va aussitôt, laissant Saxton sous le choc.
 
__


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
ALBERTO DEL RIO vs. BIG E. (C)

Un match vraiment très intéressant entre les deux hommes, avec un rythme relativement rapide. Big E parvient néanmoins à porter de belles prises montrant sa grande force, notons par exemple un military press pour envoyer directement le Mexicain hors du ring. Del Rio lui, use de technique plutôt fourbes pour tenter de piéger l'actuel champion intercontinental, mais rien n'y fait, ce dernier reste très vigilent. Big E fera même un suicide dive hors du ring, rien que ça. La fin du match arrive très vite, Alberto Del Rio place son corner enzuiguiri et enchaîne avec son cross armbreaker mais Big E contre et prend Del Rio sur son épaule, non ! Del Rio met Big E à terre ! Superkick ! Esquivé ! Clothesline de Big E ! Il part pour le big splash, ça passe ! Del Rio est dans les vapes, Big E fait le signe de la fin, Del Rio ne bouge pas du coin, Big E va le chercher, Roll-up ! Del Rio s'aide des cordes ! 1...2...3 NOUVEAU CHAMPION ! Alberto Del Rio est champion Intercontinental ! Il fuit vite le ring avec son titre, il est aux anges pendant que Big E semble dépité de sa défaite, il montre à l'arbitre qu'il s'est fait voler, mais c'est trop tard, Del Rio est déjà loin et l'arbitre ne croit pas Big E.

___


En backstages, RybAxel parlent de leur défaite de la veille, Olé ! Los Matadores débarquent et disent qu'eux aussi ont perdus mais que ce n'est pas grave, le show était grandiose. Ryback qui était entrain de manger du maïs grillé se lève et dit aux Matadores de sa casser, il n'est pas d'humeur à rire. Ryback commence à partir dans un délire, il dit qu'il en a marre de ce qu'il se passe, il n'est pas à un putain de clown, il n'a pas à parler aux Matadores, il leur est supérieur. Ryback dit que l'an dernier, il avait son match sur la carte, son single match, son moment de gloire. Ryback dit qu'il ne va pas se laisser faire, il en a marre d'être prit pour un con, il sait que les gens lui en veulent, ça a toujours été le cas. Combien de fois s'est-il fait screw ? Il ne les compte plus, Maddox, Le Shield, Henry, Paul Heyman, John Cena, CM Punk et maintenant ces connards de Matadores, tout le monde cherche à lui faire du tord et ça, il ne peut pas le cautionner, il dit qu'il va régler toutes ces conneries en vitesse. Il dit qu'il va redevenir le putain de monstre qu'il était, celui qui faisait se pisser dessus n'importe quel mec du roster, il dit qu'il est un monstre, une future légende. Il dit qu'il est un putain de destructeur, pas un clown. Curtis Axel lui dit de se calmer, ça n'en vaut pas la peine. Ryback dit qu'il ne peut plus lutter avec Axel, il se sent prisonnier, il n'aime pas la tag team division, il dit qu'il a aimé cette expérience et qu'il remercie Axel d'avoir été là, mais que ça ne peut plus durer. Axel comprend son ami et lui serre la main, Ryback lui serre la main en souriant bêtement avant de l'éclater contre un mur ! Il lui dit que c'est sa faute s'il a perdu tant de matchs ! Il dit que ça fait trop longtemps qu'il a ce connard dans les pattes. Ryback relève Axel et l'envoi dans le décor. Ryback se barre alors, Los Matadores et El Torito vont porter de l'aide à Curtis Axel.

Une petite vidéo est montrée, rappelant la rivalité qu'il y a eu entre le Shield et la Wyatt Family. On revoit le match où la Wyatt fait perdre le Shield par DQ, coûtant au clan sa place dans l'Elimination Chamber. On revoit l'excellent match d'Elimination Chamber et on revoit le rematch qui a eu lieu à RAW.
 
__


6 MEN TORNADO TAG TEAM MATCH
THE SHIELD vs. THE WYATT FAMILY.

On s'en doutait, le match est excellent, ça part dans tout les sens, Rollins use de son agilité et c'est ainsi qu'il n'hésite pas par exemple à faire un springboard 450 splash sur Harper et Rowan hors du ring. Harper justement a été impressionnant avec un Suicide dive sur Dean Ambrose. En fin de match, Dean Ambrose passe à travers la table des commentateurs suite à la suplex spéciale de Bray Wyatt, ce dernier placera d'ailleurs son Sister Abigail juste après sur Rollins en dehors du ring. Cena fait alors son apparition sous l'écran géant, Bray Wyatt reste sur l'apron et défit Cena du regard et mange un Superman's Punch de Reigns ! Wyatt tombe ko hors du ring. Rowan fonce sur Reigns qui esquive une clothesline, Rowan se retourne, Superman Punch ! Le roux roule hors du ring. Reigns se retourne, DISCUS CLOTHESLINE FROM HARPER ! Reigns s'est fait arracher la tête ! Un, deux, Reigns kicks out ! Harper l'attend, Reigns se relève, Discus Clothesline esquivé ! Reigns va dans les cordes et revient vite, SPEAR ! SPEAR BY REIGNS ! 1...2...3 Le Shield l'emporte ! Wyatt se relève et regarde Cena qui s'en va en souriant, Wyatt se met à rire frénétiquement. Le Shield célèbre sa victoire.

___


Hulk Hogan arrive vers le ring, son thème retentit ! Il parle et dit qu'il est heureux d'être là, il dit que la soirée d'hier était exceptionnelle et il dit que cette soirée l'est aussi. Il dit qu'il voit que le Silverdome est en feu ce soir, naturellement, il rit juste après. Il dit qu'il est sur ce ring pour quelque chose de très sérieux, il dit qu'il veux le faire ce soir, car sinon, il ne le fera jamais, il pense qu'il est temps de le faire. Il dit que cette année, comme chaque année, les Hall Of Famers sont des légendes incontestables, mais il dit qu'un en particulier, a retenu son attention. L'Ultimate Warrior, son plus grand rival, l'homme qui a réussi à le battre à Wrestlemania VI dans un match d'anthologie qui est encore aujourd'hui une référence. Hogan dit qu'il invite le Warrior à le rejoindre sur le ring. Personne ne répond, Hogan semble perdre espoir quand soudain le thème du Warrior se fait entendre, la foule explose de joie ! Le Warrior dit qu'il va faire bref, il veut savoir ce que lui veut Hogan. Ce dernier dit vouloir enterrer la hache de guerre, il prend en exemple Shawn Michaels et Bret Hart, ils se détestaient, mais juste car les fans voulaient les voir réunis, ils ont fait des efforts, Hogan dit qu'ils doivent faire pareil, se faire la guerre ne sert à rien, il lui tend la main, l'invitant à la serrer, pour lui mais aussi pour tout les fans. La foule encourage le Warrior qui hésite avant de finalement serrer la main d'Hogan pour ensuite le prendre dans ses bras, les deux sont émus, la foule le voit bien et beaucoup lancent des chants "Thank you, thank you". La foule entame un chant "ONE MORE MATCH" qui fait sourire les deux hommes. Hogan dit que ça n'arrivera sans doute pas, ils sont trop vieux et ce n'est plus à eux d'assurer le show. La foule continue d'acclamer ces deux icônes qui finissent en célébrant avec la foule sous le thème du Warrior.

___


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
DANIEL BRYAN (C) vs. RANDY ORTON.

Le match est très bon, les deux lutteurs sont en forme, c'est assez fou de se dire qu'ils arrivent à livrer un match si bon au vu de ce qu'ils ont fait la veille. Bryan semble tout de même assez marqué par les coups qu'il a reçu la veille, on sent que chaque coups que porte Orton font leur effet. Orton se concentre d'ailleurs tout le match sur les parties mal en point de Daniel Bryan avec des stomps bien sales comme il sait faire. Orton malmène Bryan et on sent qu'il transpire la rage et la haine, le Orton des beaux jours semble être revenu. Bryan revient néanmoins dans le match avec son comeback, il enchaîne les dropkicks dans le coin. Orton mange un high kick, Bryan enchaîne, Diving Headbutt (que l'on floutera sans doute) RATED RKO ! Bryan s'est fait cueillir en plein vol tel un cèpe sauvage. 1...2... NOOOON ! Bryan is still alive ! Bryan se relève, Punt Kick ! Non ! Bryan esquive et va dans les cordes, Knee Plus, esquivé par Orton. RKO ? Non contré, Bryan prend le bras de The Viper pour le YesLock ! Orton est bloqué ? Il abandonne ? Non il renverse la prise avec un tombé ! 1...2... kicks out ! Orton se relève, Bryan aussi, KNEE PLUS ! KNEE PLUS ! 1...2...3 BRYAN RETAINS ! Bryan célèbre sa victoire dans le ring. La caméra se coupe.

DONG ! Tout le monde a comprit, la foule se lève et acclame l'Undertaker. La foule lance un chant "Thank you Taker". Le Deadman, le Phenom, la légende arrive en tenue de lutte, il monte sur le ring, il demeure calme, silencieux. Il ne relève pas la tête, l'écran géant laisse s'afficher le 21-1. L'Undertaker relève la tête et contemple ce score, il ne dit rien, il semble absorbé par ce qu'il voit, la foule ne fait pas un bruit. L'Undertaker se retourne et demande un micro, on lui apporte ce qu'il désire, il s'apprête à parler. Mais il hésite. Il reprend finalement et cette fois ci, il commence à parler. Il dit que toute sa vie, il a cherché quelqu'un capable de rivaliser avec lui, quelqu'un capable de l'obliger à tout faire. Brock Lesnar est cet homme, il l'a poussé à bout, il a réussi à braver les forces démoniaques et il a réussi à le battre. Il ne regrette pas ce combat, il voulait voir à quel point les humains peuvent être prêt à tout. L'Undertaker termine son court discourt en disant qu'il peut maintenant repartir dans la Death Valley pour toujours.



La salle est plongée dans l'obscurité, on y voit mal, soudain, la luminosité augmente légèrement et la salle est plongée est dans une atmosphère angoissante. Une brume a prit possession des lieux, une lumière bleu foncée est la seule source d'éclairage. On voit simplement une personne avancer. Cette fois-ci, les fans sont sur et ils hurlent de joie, jamais une pop n'avait été aussi grande. L'homme avance très lentement, le visage fermé, le regard froid, glacial. Il avance inexorablement vers le ring avec un grand manteau noir, dans sa main, on voit une batte de baseball noire. Son visage est blanc, maquillé. Plus aucun doute possible, c'est Sting. The Icon est à la WWE. La foule s'est calmée, le thème de Sting représente le seul son audible dans l'arena toute entière. Sting fixe l'Undertaker, ce dernier n'a pas quitté Sting des yeux depuis que son thème s'est fait entendre. L'Undertaker ne semble pas insensible, au contraire, il semble presque intimidé par l'homme qui se dresse face à lui. Sting lève sa batte en direction du Taker avant de pointer l'écran géant. Le 21-1 se transforme en 21-2. On se quitte là dessus, Sting qui n'a pas changé d'expression, qui demeure immobile et l'Undertaker qui semble sous le choc. Sting veut-il affronter l'Undertaker à Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   MONDAY NIGHT RAW EmptySam 12 Avr - 14:19

Monday Night RAW.
Raw #02.

MONDAY NIGHT RAW 150px-WWE_Raw_-_Logo

__


Le show s'ouvre avec une image de l'Ultimate Warrior intronisé au Hall Of Fame on peut y voir sa date de naissance et sa date de mort. La caméra filme la foule, on voit des visages fermés. On voit des enfants pleurer, des adultes effondrés, la mort de l'Ultimate Warrior a fait des ravages. Sous l'écran géant, une grande partie du roster est réuni, on voit beaucoup de lutteurs au regard fuyant, ils ont, pour la plupart, les larmes aux yeux. Christian est vu entrain de pleurer, lui qui était à Wrestlemania 6 pour voir le main event légendaire entre le Warrior et Hulk Hogan. Le Big Show, qu'on sait émotif, pleure lui aussi. Tout les lutteurs sont en larmes. Au premier rang, Hulk Hogan est vu, il semble ne pas y croire, il regarde le ciel, l'air attristé. Vince McMahon, Stephanie McMahon et Linda McMahon sont là. On s'attend à ce que Vince prenne la parole mais c'est finalement Triple H qui s'avance avec le micro. Il dit que l'Ultimate Warrior était une légende, sans aucun doute l'un des plus grands noms de toute l'histoire. Il rappelle le palmarès du Warrior. Il parle aussi du match qu'il a eu contre lui à Wrestlemania, disant que jamais un homme n'avait autant réussi à malmener The Game, il sourit avant de reprendre un air ému. Il dit qu'il n'y avait pas que l'Ultimate Warrior, il y avait aussi Jim Hellwig, un homme au grand coeur, qui avait des défauts comme tout le monde, mais qui avait aussi d'innombrables qualités. HHH dit que l'homme laisse deux filles et une femme, ses pensées, celles du roster et celle des fans vont à elles. Triple H dit que ce soir, nous honorons la mémoire du Warrior, parti trop tôt. Le COO déclare qu'une minute de silence va être faite. La foule ne dit plus rien, c'est le silence, des coups de cloche se font entendre chaque seconde. Les lutteurs peinent à se retenir, beaucoup ont l'âge d'être des fans du Warrior, beaucoup ont perdus une idole, un modèle. Vince McMahon semble attristé, lui qu'on voyait si souvent de marbre. Finalement le dernier coup de cloche retentit, Triple H remercie la foule. Tout le monde regagne sa place. La caméra se coupe.

Paul Heyman arrive en se présentant, pour ensuite introduire son poulain, Cesaro. Les deux montent sur le ring. Heyman dit que beaucoup de gens lui ont demandés pourquoi il était aux côtés de Brock Lesnar, celui qui est dorénavant l'un des hommes les plus détestés des fans et aux côtés de Cesaro, l'un des nouveaux chouchous de la foule. Heyman dit qu'il est au delà de l'avis des fans, il se fiche de savoir qui est adulé et qui est détesté. Son travail, c'est de créer les stars de demain, d'amener ses lutteurs au sommet. Il compare son travail à celui d'un avocat, il dit qu'un bon avocat doit défendre aussi bien un tueur en série qu'une victime, car il n'a pas à juger son client. Heyman est pareil, il est là pour faire tomber des streaks, pour faire remporter des trophées, il se fiche de savoir si Lesnar est détesté et si Cesaro est apprécié, il n'est pas là pour ça. Il dit que Cesaro est l'avenir de cette fédération, un futur champion du monde. THe King Of Swing prend le micro, il dit que tout ce qu'il a déjà accompli n'est rien par rapport à ce qu'il compte faire, ce n'est que le début de son ascension vers le sommet, vers la gloire et vers le titre de champion du monde. Cesaro garanti que ce n'est qu'une question de temps. Il lâche le micro et fait son taunt avant de repartir avec Paul Heyman.

__


TAG TEAM MATCH.
RYBACK & BRODUS CLAY vs. DOLPH ZIGGLER & SHEAMUS.

Ce match n'est pas le plus passionnant, Brodus Clay arrive a bien casser le rythme du match. Les faces à faces entre Ryback et Sheamus restent tout de même intéressants, les deux réussissant à mettre une certaine intensité dans leurs échanges. Dolph Ziggler, de son côté, arrive à imposer un rythme qui déborde complètement Brodus Clay et c'est ainsi que le Show Off déroule en montrant un beau panel de prises, citons pour exemple le missile dropkick suivi de sa fameuse série d'elbow drop. Clay pense reprendre l'avantage avec un headbutt mid air sur Ziggler, l'ex danseur tente son splash mais c'est esquivé, Ziggler en profiter pour faire son Fame Asser ! Clay fait le tag, non, Ryback quitte le ring et s'en va mais se mange un Brogue Kick de Sheamus dans la gratuité la plus totale ! Dans le ring, Clay semble complètement dans les vapes et Ziggler en profite avec le Zig Zag ! 1...2...3, bonne victoire du tandem Ziggler/Sheamus.

__




Une vidéo montrant la victoire du Warrior face à Barry Horowitz, il s'agit des débuts du Warrior à la fédération. Le thème de Cena se fait entendre. Il monte sur le ring, il dit que Bray Wyatt cherche à le détruire psychologiquement, mais il dit que c'est peine perdu. La Cenation ne mourra pas, ses valeurs ne mourront pas, il ne laissera pas sa carrière perdre tout son sens, il dit qu'il va continuer à être celui que les gens aiment, il dit que John Cena n'est pas terminé, bien au contraire, il a battu Wyatt à Wrestlemania et le refera s'il le faut à Extreme Rules. Le jingle de la Wyatt coupe Cena, Bray Wyatt apparaît et s'adresse à Cena. Il lui dit qu'il se trompe, il lui dit que la mort peut surprendre, peut venir chercher quand elle le désire. L'Ultimate Warrior est mort un jour après avoir signé un contrat stipulant qu'il viendrait régulièrement aux shows de la WWE. L'Ultimate Warrior, l'homme qui semblait immortel, invincible, celui que personne ne pouvait battre ou surpasser, même lui est mort. Cena pense être invincible ? Il ne l'est pas, à Extreme Rules, il va lui prouver que personne n'est invincible. Wyatt veut prendre sa revanche, pas pour gagner, il s'en fiche, non, il veut simplement faire craquer Cena. Il veut que tout ça se termine dans un I Quit Match ! Cena dit qu'il accepte mais que Wyatt vient de faire une erreur car jamais il n'a perdu ce type de match. Wyatt se met à rire, il dit qu'il n'a pas choisi cette stipulation au hasard, il dit qu'il sait ce qu'il fait et que Cena finira par faire devenir sa marionnette. Cena dit que Wyatt ne le battra pas. Wyatt dit qu'il n'a pas parlé de battre Cena dans un match de lutte, il a simplement parler de briser son esprit. Wyatt dit qu'il n'en dira pas plus, il laisse Cena réfléchir au match qu'il vient d'accepter. La Wyatt Family disparaît, laissant Cena déterminé dans le ring.

On voit le match de l'Ultimate Warrior contre Hercules à Wrestlemania IV. Le thème de Jack Swagger se fait entendre. Zeb Colter est avec lui, les deux hommes marchent vers le ring. Zeb Colter parle et dit que les lutteurs qu'il prend sous son aile sont bien plus que des lutteurs, il les considère comme ses fils. Il dit être attristé d'avoir été trahi par un de ses fils, il dit qu'il n'arrive pas à croire cela. Swagger prend le micro et dit que les étrangers sont des rats profitant des Américains, Cesaro l'a bien prouvé. Cesaro est un manipulateur, un opportuniste, un arriviste, il s'est servi des vrais Américains pour pouvoir monter les échelons et être aujourd'hui un Paul Heyman's Guy. Swagger dénonce cela et dit qu'il aurait pu faire de même, sauf que lui, il est un Américain exemplaire qui ne se servira jamais des valeurs de son pays pour monter les échelons. Il se fait huer. Colter dit que les gens qui huent ne sont pas de vrais Américains. Colter dit que ces gens méritent d'être banni des Etats-Unis. Colter dit que Swagger est supérieur aux étrangers et qu'il les détruira tous tôt ou tard. RUSEV FOOTIA ! RUSEV MATCHKA ! Zeb Colter et Jack Swagger se retournent d'un coup et font face au titantron. Lana arrive et introduit rapidement le super athlète Bulgare, Alexander Rusev. Ce dernier débarque sans laisser transparaître la moindre émotion. Il monte sur le ring accompagné de Lana, le visage de Rusev est toujours le même, il est fermé et froid. Lana dit que Alexander Rusev est l'héritier d'une grande famille d'athlète Bulgare et qu'il n'a aucun respect pour les Américains. Elle dit que Rusev est largement supérieur aux Américains et qu'il va le prouver maintenant en écrasant Jack Swagger.

__


SINGLE MATCH.
ALEXANDER RUSEV W/LANA vs. JACK SWAGGER W/ZEB COLTER.

C'était sans aucun doute une mauvaise idée de Jack Swagger de venir sur le ring ce soir, en effet, Alexander Rusev le domine complètement. Dès le début du match, le monstre Bulgare amène Swagger au sol et le remue tel un sac de sable. Rusev relève vite Swagger et les low kicks pleuvent sur les jambes de Swagger qui souffre, Rusev enchaîne vite avec un excellent superkick. Son visage est toujours le même, il continue à lutteur de manière méthodique, il relève son adversaire qui réplique avec un énorme big boot. Rusev recule d'un pas, se passe la main devant sur le visage et on voit que son visage est toujours le même, comme s'il ne ressentait pas la douleur. Il prend Swagger pour un German Suplex. Swagger est ko, Rusev porte son Camel Clutch, Swagger abandonne rapidement. Quelle victoire écrasante d'Alexander Rusev ! Ce dernier repart en backstages avec Lana pendant que Colter prend des nouvelles de Swagger.

___


On voit maintenant la victoire éclair de l'Ultimate Warrior contre le Honky Tonk Man pour le titre Intercontinental. En backstages, Batista est avec Byron Saxton, ce dernier lui demande s'il pense battre Randy Orton ce soir. Batista répond que la question ne se pose pas, il va battre Randy Orton, prendre sa revanche sur Daniel Bryan. Saxton lui demande ce qu'il fera si jamais il ne bat pas Randy Orton et qu'il ne peut pas prendre sa revanche pour le titre mondial. Batista dit que ça n'arrivera pas, il ne peut QUE gagner. Il dit que lorsqu'il est revenu, ce n'était que pour gagner ce titre mondial, il dit que ce titre lui a été volé et qu'il mérite ce match et qu'il aura ce match, quoi qu'il arrive. Saxton demande ce que pense Batista du sacre de Daniel Bryan. Batista dit que Bryan est un voleur. Batista dit que la victoire de Daniel Bryan à Wrestlemania XXX est mauvaise pour le business. Il dit que Bryan a tué le business de la lutte. Batista dit que tout les 10 ans, un grand malheur arrive à Wrestlemania, lors de la dixième édition, Bret Hart avait remporté le main event. Etait-ce bon pour le business ? Non. Il remercie Bill Goldberg d'avoir détruit la carrière du Hitman. Lors de Wrestlemania XX, Chris Benoit remportait le main event, était-ce une bonne chose ? Non, lui non plus, comme Bret Hart, n'avait pas l'étoffe d'un grand champion. Et cette année, lors de Wrestlemania XXX, Daniel Bryan a remporté le main event, est-ce une bonne chose ? Non, Bryan n'est qu'un gringalet qui n'est là que grâce à la réaction des fans hypocrites. Bryan, Hart, Benoit, ne sont pas de vrais lutteurs, ils ont tués la lutte et les avoir laissé en main event fut une erreur, c'est cracher sur Hulk Hogan, Andre The Giant, Ted DiBiase, Randy Savage ou l'Ultimate Warrior. Batista dit qu'au final, si un homme mérite bien le titre, c'est lui-même. Il va battre Orton et récupérer le titre, Deal With It ! La foule hue massivement l'Animal.

Une vidéo passe, elle montre quelques speechs intenses du Warrior, elle se termine avec le Warrior faisant son célèbre rugissement. The Shield monte sur le ring, ils parlent des vaines tentatives de Kane de les évincer. Ambrose dit que Kane n'accepte pas que son temps est révolu, aujourd'hui, Kane n'est plus un lutteur, il n'est plus le Big Red Monster, sa carrière n'a plus de sens. Il ferait mieux d'ouvrir une compagnie de vente d'assurance et se retirer définitivement des rings. Rollins dit qu'à Wrestlemania XXX, ils ont bodybag Kane et les New Age Outlaws, qu'à RAW, ils ont battus la Wyatt Family, qu'à Smackdown, Roman Reigns a bodybag Damien Sandow. Rollins dit que le Shield est plus fort que jamais, que malgré les critiques, que malgré les différents qu'il a pu y avoir, le Shield est encore là. Roman Reigns prend le micro et compare le Shield a la D-Generation X, il dit que les membres ont beau avoir eu des différents, ils ont eu beau se détester par moments, ils ont toujours finis par se réunir et faire le show. Reigns dit que le Shield est éternel et que lorsqu'il le faudra, il reviendra plus fort qu'avant, prêt à faire régner la justice sur les rings de la WWE. Kane arrive et dit qu'en effet, le Shield se débrouille bien ces derniers temps, il dit qu'il est néanmoins curieux de savoir ce que le Shield peut faire sans ses muscles, Kane dit que la semaine prochaine, Rollins et Ambrose affronteront les New Age Outlaws ! Rollins dit que le Shield est une seule et même entité, il n'y a pas un homme plus fort plus que les autres, il y a simplement trois hommes, unis dans la défaite comme dans la victoire. Kane part en souriant, il semble avoir une idée derrière la tête.
 
__


TAG TEAM MATCH.
THE USOS (C) vs. BROTHERHOOD.

Le match est bon, les Rhodes sont combatifs et montrent d'excellentes choses face à des Usos plus motivés que jamais à montrer leur talent. Le match ne s'arrête à aucun moment les moves tag teams sont légions, on pourra entre autres citer un joli STO/Russian legsweep combinaison des Rhodes. En fin de match, Goldust prend l'avantage sur Jimmy Uso avec un atomic drop, néamoins ce dernier envoi un jumping kick dans la nuque du Rhodes qui chute assis dans le coin. Jimmy lance un "US" et il reçoit un "O", il se jette et porte un Samoan Hip Attack sur Goldust ! Il tente le tombé mais The Bizarre One se dégage. Cody intervient mais Jimmy l'envoi dans les cordes, Jey baisse la corde et COdy chute hors du ring. Jimmy va dans les cordes, il revient et saute hors du ring avec une plancha tout en faisant le tag à son frère ! Ce dernier rentre dans le ring, Goldust le prend pour un Final Cut ! Non Jey passe derrière Goldust, le pousse, ce dernier se retourne et se mange un superkick ! Jey enchaîne, il monte sur le turnbuckle, Superfly Splash ! 1...2...3 ! Victoire des champions par équipes !

___


On voit une vidéo dans laquelle le Miz, Batista, Ryback et John Cena parlent de l'Ultimate Warrior et de l'impact qu'il a eu sur le divertissement sportif. On voit par la suite une vidéo de Wrestlemania VI avec une musique épique, on voit le combat entre le Warrior et Hogan, on voit le guerrier devenir double champions. On voit par la suite Edge et Christian raconter ce moment historique, ils parlent de l'émotion et l'ambiance qu'il y avait dans la salle ce soir-là, eux qui étaient présents. La caméra se coupe sur le Warrior avec les deux titres, célébrant avec Hogan. On nous annonce que le main event opposera Daniel Bryan à Alberto Del Rio, champion vs champion match ! On retrouve Triple H dans son bureau, Zack Ryder lui demande un match et lui dit qu'il veut plus d'exposition. Triple H dit qu'il a autre chose à faire que de s'occuper d'un minable comme Ryder. Ce dernier conteste mais HHH ne veut rien entendre. Damien Sandow rentre furieux dans le bureau, il dit qu'il est victime de quelque chose qu'il ne cautionne pas, on l'a obligé à lutter à Smackdown alors qu'il ne voulait pas. Il dit qu'il n'est pas le chien de Triple H et encore moins de la chair à canon pour affaiblir le Shield. Sandow dit que si Triple H veut tant détruire le Shield et Daniel Bryan, il n'a qu'à se débrouiller. Triple H dit qu'il est le patron ici, s'il veut continuer à voir Ryder regarder chaque RAW en rageant de ne pas être dedans, il ne lui donne pas de match. Il dit que s'il veut continuer à voir Sandow servir de chair à canon, il lui donne un nouveau match contre Roman Reigns. Triple H dit qu'il a tout les droits. Ryder dit que Triple H est surtout frustré de ne pas pouvoir battre Daniel Bryan. Sandow va commencer une phrase mais HHH pète un câble et dit que le prochain qui l'ouvre sera viré, Sandow s'en va alors en souhaitant une bonne soirée à HHH, tout en sifflotant comme s'il n'avait rien fait. Ryder, lui, sort du bureau de Triple H, le défiant une dernière fois du regard.

Une vidéo du Hall Of Fame est diffusé, on y voit le Warrior intronisé, on voit son arrivé avec ses deux filles. On voit les grands moments de son speech. La vidéo se termine sur la fin du speech du Warrior. Alberto Del Rio arrive en limousine, cette dernière se gare sur le parking. Le champion intercontinental descend de la voiture et Byron Saxton vient l'interviewer, il lui demande ce qu'il pense de son match de ce soir. Alberto Del Rio dit que malheureusement, il ne sera pas au top de sa forme, car on le force à lutter ce soir alors que vendredi il affrontait Kofi Kingston alors qu'il s'était fait attaquer plus tôt dans la soirée. Del Rio dit que c'est une injustice, il dit qu'il n'a pas à être surmené comme cela, il est le champion, il mérite plus de considération. Et surtout, il n'a pas à se faire attaquer par un moins que rien tel que Big E. Del Rio dit que ça ne fait rien car peut importe l'attaque qu'il a subi, il battra Big E. A Extreme Rules, Big E aura son match pour le titre intercontinental certes, mais il s'en fiche, il est déjà prêt à le vaincre. Del Rio dit qu'il n'a pas le temps de rester plus longtemps, il joue dans la cours des grands et s'apprête à couvrir le champion du monde, histoire de prouver qu'il aurait très bien pu battre HHH en début de soirée pour ensuite battre Orton et Batista dans le main event. Del Rio s'en va aussitôt.
 
__


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP 1# CONTENDER MATCH.
BATISTA vs. RANDY ORTON.

Ce n'est pas le match de la soirée, les deux hommes ne sont pas là pour divertir la foule, ils sont là pour tenter de gagner un match de championnat et très rapidement, Batista prend un avantage conséquent sur Randy Orton. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour clouer Orton au sol avec un spear. Le Legend Killer a besoin de récupérer hors du ring, celui qu'on surnomme Boutista vient le chercher mais Orton le surprend et le pousse contre le poteau métallique. Orton et Batista se battent hors du ring, l'Animal renvoi Orton dans le ring. Il monte sur l'apron mais Orton lui envoi un kick et enchaîne avec le Spike DDT ! Il s'apprête à faire le RKO mais Batista contre en envoyant Orton dans les cordes qui revient mais qui se fait avoir par un Spinebuster ! Batista secoue les cordes et pointe le doigt vers le ciel. Il prépare sa Batista Bomb, Orton vient se loger entre les jambes de Batista, ce dernier le lève ! Non Orton envoi une série de droites à Batista et redescend. Les deux se projettent dans les cordes et s'envoient une double clothesline ! Les deux sont à terre, Batista place son bras sur le torse d'Orton, ce dernier fait de même sur l'Animal ! 1...2...3 ! Qui a gagné ? L'arbitre déclare un draw !

___


Batista se relève, il est fou de rage, il relève Orton, Batista Bomb ! Batista Bomb de l'Animal ! Il est furieux, il va hors du ring chercher un micro, il dit qu'il n'a jamais perdu ce match. Il dit qu'Orton ne l'a pas battu, il dit que le Deal était qu'il n'aurait plus de match de championnat s'il venait à perdre contre Orton, or, ce n'est pas le cas, il mérite son match de championnat, Triple H ne peut pas le nier. Batista dit qu'il n'ira nulle part tant qu'il n'aura pas ce qu'il désire. Triple H débarque sous le titantron, il dit que Batista a le droit de ne pas être satisfait, il n'empêche que ce soir, il n'a pas gagné et n'a donc pas gagné de match de championnat. Batista dit que si Triple H veut un vrai champion, il ferait mieux de lui donner son match tout de suite. Triple H dit qu'il apprécie beaucoup Orton et Batista et qu'ils viennent de se battre avec hargne, il aime ça, il décide donc de leur donner ce qu'ils veulent. Batista et Randy Orton seront tout les deux dans le WWE World Heavyweight Championship Match ! Batista dit qu'il sera le Champion, Triple H lui dit qu'il est en droit de le penser, même actuellement, il ferait mieux de couvrir ses arrières. Batista se retourne et se prend un RKO de Randy Orton qui semble remonté. Ce dernier dit qu'il a eu ce qu'il voulait, il dit que ses défaites contre Daniel Bryan ne sont rien de plus que des erreurs, des erreurs qu'il ne refera pas. Orton dit qu'il sera le champion, peut importe le nombre de personnes qu'il devra écraser. Personne n'est meilleur que lui, il est le seul homme capable d'être le visage de la WWE. Triple H dit que nous verrons tout ça à Extreme Rules. La caméra se coupe et la vidéo du RAW de la semaine dernière est diffusée, on voit Hogan monter sur le ring et inviter son plus grand rival à monter sur le ring. Les deux finissant par se prendre dans les bras et faire enfin la paix. La caméra se coupe ensuite, c'est l'heure du main event.

___


CHAMPION VS CHAMPION.
ALBERTO DEL RIO (C) vs. DANIEL BRYAN (C).

On peut presque parler de five stars matchs, les deux hommes ne sont pas du même gabarit mais ça ne les empêche pas de livrer un match des plus intéressants. Daniel Bryan apporte un dynamisme énorme au combat et il semble plus en forme que jamais. La foule a adoré quand Bryan est retombé sur ses pieds pour contrer un tilt-a-whirl backbreaker pour passer derrière le Mexicain et lui porter une Tiger Suplex. Le champion intercontinental ne se laisse néanmoins pas avoir et il arrivera à placer un excellent corner enzuiguiri à Daniel Bryan ! Mais ce dernier réussit à se dégager in extremis. Del Rio et Bryan se lancent ensuite dans une séquence de submissions moves. Bryan place un Guillotine Choke à Del Rio, ce dernier parvient à contrer après quelques secondes avec un northern light suplex, il revient sur ses pieds avec un saut de tête et porte son Juji Gatame mais Bryan ne se laisse pas avoir et se redresse directement pour porter un Argentine Leg Lock à Del Rio, ce dernier attrape la corde. Il se redresse, appuyé aux cordes, Bryan tente un dropkick, Del Rio esquive, Bryan se retrouve assis sur la seconde corde, Backstabber de Del Rio ! 1...2... kicks out ! Del Rio veut tenter son Juji Gatame, il le prépare en disant "Si", la foule lui répond "No". Il hurle "Destiny !" mais Bryan contre avec un low kick ! Del Rio est à genoux, une série de Yes Kick lui arrive dans la poitrine, Bryan prépare le dernier mais Del Rio esquive. Bryanr revient mais Del Rio lui envoie un tilt-a-whirl gutbuster ! Bryan est à genoux, Del Rio se rue sur lui pour le Superkick ! Ca passe ! Del Rio se couche sur Bryan et lui attrape la jambe ! 1...2... Bryan transforme le tombé en attrapant le bras de Del Rio avec sa jambe ! YESLOCK ! YESLOCK ! Del Rio attrape la corde ! Il se relève, KNEE PLUS ! KNEE PLUS ! Bryan va vers les cordes, il les secoue et fait un taunt à la Ultimate Warrior, il montre le ciel, il va dans les cordes, big splash ! 1...2...3 ! Victoire de Daniel Bryan, quel main event ! Quel main event !

Bryan se relève, difficilement, certes, mais il est heureux, cette victoire fut dure, mais il a réussi à l'arracher à la sueur de son front. Il célèbre avec la foule qui chante "YES ! YES ! YES !". "When it comes crashing down and it hurts inside !" Hulk Hogan ! Standing ovation pour le Hulkster qui arrive. Il monte sur le ring, il serre la main de Bryan et lève son bras. Il lui dit que lui et Del Rio ont fait un match génial. Hogan dit qu'il félicite tout le roster de la WWE pour avoir donné un aussi bon RAW ce soir, il dit que le Warrior doit être fier de voir que tout ça est en son honneur. Hogan dit que le Warrior le mérite. Il dit que c'est une légende et dit qu'il est heureux d'avoir pu faire la paix avec lui. Le Warrior dit que le Warrior était heureux de voir que la nouvelle génération est bourrée de talent. Hogan dit maintenant que Bryan doit continuer à être exceptionnel, il dit que Bryan doit continuer à travailler dur, il dit qu'il doit devenir une légende, car c'est le meilleur pour le business et ce que le Warrior voulait, c'était le meilleur pour le business. Hulk Hogan dit que les gens ne doivent pas être tristes, le Warrior et sa légende continue de vivre en chacun de nous, il nous dit de ne pas oublier qui était Jim Hellwig, de ne pas oublier ses speechs légendaires et ses matchs exceptionnels. Hulk Hogan salue une dernière fois l'Ultimate Warrior avant de déposer un t-shirt à l'effigie de ce dernier au centre du ring. Il quitte le ring. Bryan est sur le ring, il n'y a plus de musiques. La foule chante "Thank You Warrior !". Daniel Bryan est ému, il prend ses deux ceintures et vient les déposer sur le t-shirt du Warrior. Il commence à applaudir et s'en va sous une standing ovation de la foule. Le show se termine sur l'image du t-shirt de l'Ultimate Warrior avec les deux ceintures. La caméra se coupe et une dernière fois, nous voyons une image de The Ultimate Warrior, intronisé au Hall Of Fame avec ses dates de naissance et de mort, un message en dessous "The spirit of The Ultimate Warrior will run for ever !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   MONDAY NIGHT RAW EmptyMer 16 Avr - 22:08

Monday Night RAW.
Raw #03.

MONDAY NIGHT RAW 150px-WWE_Raw_-_Logo

__


"God saves the Queen" Bad News Barrett arrive en costume vers le ring, il reçoit beaucoup de huées. Il monte sur le ring et prend un micro. Il se racle la gorge et commence à parler. "I'm afraid i've got some bad news" la foule a reprit la catchphrase du bonhomme. Il nous dit que malheureusement, ce soir il ne sera pas en action. Et comble de la mauvaise nouvelle, il a blessé Tyson Kidd vendredi à Smackdown, Barrett se demande tout de même si quelqu'un en a quelque chose à faire de savoir si Tyson Kidd est là ce soir ou pas. La foule hue Barrett. Le thème de Tyson Kidd se fait entendre, il arrive avec Natalya, cette dernière demande à Barrett s'il se croit drôle. Ce dernier dit qu'il estime avoir un certain sens de l'humour, mais ça ne le choque pas si Natalya ne le comprend pas, elle n'est qu'une femme après tout. Barrett affiche un sourire satisfait. Natalya monte sur le ring avec Tyson Kidd, elle dit que Barrett n'est rien de plus qu'un arrogant, elle devrait mesurer ses paroles, Tyson et elle ne sont pas n'importe qui, ils ont le savoir des Hart. Barrett demande bien si on parle du père de Natalya qui a toujours vécu dans l'ombre de Bret, du British Bulldog qui était un sale drogué ou de Bret, celui qui s'est fait arnaquer par Vince McMahon et qui n'est aujourd'hui plus qu'un déchet. Natalya semble mal le prendre. Kidd vient faire face à Barrett et lui dit que le jour où il pourra se permettre de cracher sur les Hart impunément n'est pas arrivé. Barrett dit qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a rien à craindre, après tout, il a bien mit KO Kidd vendredi, il peut très bien le refaire. Barrett dit qu'en plus de ça, Kidd n'est pas un Hart, il a simplement décidé d'épouser une Hart pour pouvoir se faire mousser et dire qu'il fait parti de cette famille. Barrett dit que le seul accomplissement de la carrière de Kidd, c'est être de la famille Hart par alliance. Barrett dit que Kidd n'aime pas Natalya, il est avec elle par intérêt. Kidd craque et envoi une droite à Barrett et le rue de coup, il prend les jambes de Barrett et tente un Sharpshooter ! Barrett roule vite hors du ring. Il affiche un grand sourire tandis que Kidd est hors de lui dans le ring.

The Ravishing Russian Lana arrive sous l'écran géant. Elle introduit rapidement le super athlète Bulgare, Alexander Rusev. Ce dernier arrive aux côtés de Lana, son visage est fermé, comme d'habitude. Les deux marchent vers le ring et montent sur le ring. Lana dit que la semaine dernière, Sheamus s'est montré arrogant envers Rusev. Elle dit qu'il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué, il n'aurait jamais dû faire ça, Rusev n'est pas un enfant de coeur, pas un simple lutteur, c'est un monstre. Un athlète ne ressentant pas la douleur, un lutteur qui a battit son corps d'athlète avec les entraînements les plus durs et intenses que l'on puisse imaginer. Rusev est un surhomme, il n'a pas d'égal. Elle dit que Rusev va écraser tout le roster de la WWE. Elle demande maintenant d'accueillir le Great Khali. Ce dernier arrive en faisant quelques mouvements grotesques. Lana dit que Khali mérite une ovation car il prend un risque inconsidéré, celui d'affronter le plus grand athlète de la WWE. Khali monte sur le ring, Lana lui souhaite bonne chance, il va en avoir besoin. Elle dit que Rusev est le plus grand athlète étranger, et qu'il va le prouver maintenant.

__


SINGLE MATCH.
ALEXANDER RUSEV W/LANA vs. THE GREAT KHALI.

Une nouvelle fois, on assiste à un carnage dans les règles de l'art, Rusev lève aisément le Great Khali et le malmène. Khali parvient à revenir dans le match, enfin il le croit, avec un Overhead Chop qui fait reculer Rusev. Ce dernier secoue la tête mais son visage ne change toujours pas, il revient mais Khali lui porte le Vise Grip ! VISE GRIP ! Alexander Rusev prend les mains de Khali et el fait lâcher aussitôt, il vient de briser le VISE GRIP ! Khali n'en croit pas ses yeux, SUPERKICK ! Il vient de prendre un superkick en pleine tête, il tombe. Rusev enchaîne, Camel Clutch ! Khali abandonne, victoire d'Alexander Rusev ! Il vient de pulvériser le Great Khali, Lana vient le féliciter.

__




Byron Saxton est avec Daniel Bryan, il lui demande ce qu'il pense du match à Extreme Rules. Bryan dit qu'il est confiant, en effet, il a déjà battu Batista et Randy Orton alors qu'il avait déjà été affaibli, aura-t-il du mal à le refaire ? Il ne le pense pas. Il dit qu'il a trop lutté, qu'il a trop souffert, il a trop travaillé pour en arriver là, il dit qu'il a eu ce qu'il méritait, il dit que le WWE Universe a eu ce qu'il voulait. Bryan dit que tout ces gens qui chantent "YES" comptent sur lui, il dit que ces gens veulent le voir en main event, car ils considèrent qu'il est le best for the business. Triple H ne l'apprécie pas, mais il n'est pas la majorité, il ne fait parti que d'une simple minorité, il ne peut pas s'opposer à l'avis du peuple tel un dictateur, qui est-il pour cela ? Bryan dit qu'il est le champion et pour longtemps et que c'est ça le best for the business. Saxton dit que ce soir, Bryan est annoncé pour affronter Bray Wyatt dans le main event, pense-t-il pouvoir battre le leader de la Wyatt Family ? Bryan dit que Wyatt est un grand adversaire, un très grand lutteur qui sera un jour amené à devenir un grand de la compagnie, il n'empêche qu'il n'a pas encore le niveau pour rivaliser avec lui. Bryan dit que Wyatt se surestime, il ne le battra pas ce soir et il pense qu'il ne battra pas Cena à Extreme Rules. Bryan dit qu'il sait néanmoins que Wyatt est prêt à tout pour gagner, c'est pourquoi ce soir, il va l'affronter en se donnant à 100%, pour faire honneur à son adversaire, pour s'assurer la victoire et pour offrir à la foule un spectacle digne de ce nom.

The Usos sont en backstages, ils sont à une table et partagent une bière fraîche avec Los Matadores. Les deux équipes qui s'affronteront peut-être à Extreme Rules semblent partager un agréable moment. El Torito semble amuser la galerie avec des blagues. Les Usos disent qu'ils espèrent que les Matadores gagneront leur match ce vendredi et qu'ils deviendront les challengeurs. Los Matadores répondent qu'ils n'attendent que ça, après tout, ils ont véritablement envie de tenter leur chance pour les titres et montrer qu'ils ne sont pas de simples clowns. Les Usos disent qu'ils connaissent la valeur des Matadores et ils peuvent garantir qu'ils ne sont pas des clowns. Soudain El Torito secoue le bras de Diego. Le little bull attire l'attention et les quatre lutteurs regardent dans la même direction que lui. Il voit deux hommes, Luke Harper les fixe tel un psychopathe tandis qu'Erick Rowan penche sa tête sur le côté, il garde évidemment son masque de chèvre. Harper dit très rapidement aux Matadores qu'ils seront leurs adversaires ce vendredi et qu'ils leurs voleront le shot pour les titres tag team. Harper se met à rire et repart avec son acolyte. Los Matadores et les Usos se regardent un instant sans rien dire. "Olé !" Fernando a parlé et les quatre lutteurs se remettent à boire des bières, manger des tapas et parler comme de bons amis.

__


TAG TEAM MATCH
THE NEW AGE OUTLAWS vs. THE SHIELD (DEAN AMBROSE & SETH ROLLINS W/ROMAN REIGNS)

Deux équipes de talents, les NAO ne dominent pas le match, de même pour le bouclier. C'est un combat équilibré entre les deux équipes. Ambrose offrent de belles choses face à un Road Dogg très en forme. Ambrose se montre très violent et provocateur, ils insultent Road Dogg à de multiples reprises. Ce dernier réplique avec une excellente série de jabs et fait le tag. Quand Billy Gunn entre dans le ring, Ambrose fait le tag. Rollins et Gunn semblent bien travailler ensemble et on assiste là aussi à de belles séquences, Rollins se fait prendre en back suplex, retombe sur ses pieds et porte un jumping enzuiguiri dans la nuque de Gunn. En fin de match, Rollins se jette hors du ring avec Road Dogg. Les deux se battent en dehors du ring, soudain le thème de Kane retentit ! Ambrose se tourne vers l'écran géant et hurle "COME ON", il n'a pas vu Billy Gunn revenir pour le roll-up ! 1...2...3 Les New Age Outlaws volent le match !

___


Les New Age Outlaws sortent du ring, Kane apparaît enfin sous l'écran géant, il arrive. Il n'est pas vêtu d'une manière habituelle, bien au contraire, il porte l'habit de ses débuts, l'habit noir et rouge. Son masque est aussi celui de ses débuts, il arrive et fait signe aux New Age Outlaws de le suivre. Ces derniers s'exécutent et accompagnent le Big Red Monster sur le ring. Le Shield et leurs trois ennemis se font face. Kane n'a visiblement rien à dire, il fait face à ses adversaires. Ambrose provoque Kane, il vient l'insulter et finit par le pousser, Kane reste calme mais il fixe Ambrose. Il l'attrape d'un coup à la gorge tandis que les NAO s'occupent de Reigns et Rollins. Chokeslam sur Dean Ambrose ! Reigns prend l'avantage sur Road Dogg mais Kane lui envoi un big boot. Rollins se malmener par Billy Gunn, ce dernier envoi Rollins sur Kane qui le prend rapidement sur son épaule, Tombstone Pilerdriver de Kane. Reigns se relève difficilement, Superman's Punch sur Billy Gunn ! Il se fait attaquer par Kane qui tente un big boot, Reigns esquive, SPEAR sur Road Dogg ! Roman Reigns se relève, Kane le prend par la gorge, Chokeslam ! Kane est le seul homme debout, il se fait amener un micro et il dit simplement que le Big Red Monster est de retour. Il laisse tomber le micro, fait son taunt et les pyros s'allument. Kane a été le plus fort ce soir.

Rey Mysterio est en backstages, il est avec Sin Cara, ils sont rejoint par Byron Saxton. Ce dernier demande à Rey ce qu'il pense de la victoire d'Alberto Del Rio, vendredi dernier à Smackdown, Rey dit qu'il a beaucoup de respect pour Del Rio, ce dernier est très talentueux, il dit qu'il pense tout de même que son arrogance le perdra, être trop sûr de soi n'est jamais bon. Saxton demande maintenant que va faire Rey, ce dernier répond qu'il va faire équipe avec son ami ici présent, Sin Cara et que dès ce soir, ils vont faire sensation en remportant leur match. 3MB débarquent, ils disent qu'ils vont être les adversaires des Luchadors, que ça leur plaise ou non. Sin Cara se met à rire, il dit que ça les impressionne pas du tout, bien au contraire, ils sont même déçus, ils espéraient affronter une grande équipe, pas trois rockeurs du dimanche. Slater dit que 3MB va briller ce soir, pour le plus grand plaisir du WWE Universe, ce dernier n'attend que ça, 3MB vainqueur, 3MB champion, 3MB au Hall Of Fame ! Rey Mysterio a du mal à se retenir de rire, de même pour Sin Cara, même Byron Saxton affiche un grand sourire, il préfère d'ailleurs s'en aller. Slater, McIntyre et Mahal commencent à jouer de la guitare. Mysterio et Cara s'en vont, laissant les rockeurs s'amuser entre eux.
 
__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. TYSON KIDD W/NATALYA.

Le match est loin d'être passionnant, on ne peut pas faire un match tout seul, en voici la preuve. Tyson Kidd peine à imposer son rythme face à un Brodus Clay lent, très lent. Kidd commence tout de même à accélérer et Clay peine à suivre, Kidd monte sur la troisième corde, il saute mais se fait cueillir par un headbutt ravageur de Clay. Il enchaîne avec son Big Splash mais Kidd esquive, Clay se relève lentement, SHINING WIZARD ! Clay est sonné, Kidd enchaîne, DUNGEON LOCK ! Brodus Clay abandonne rapidement. Victoire de Tyson Kidd qui est rejoint par Natalya.

___


On se retrouve dans le bureau de Triple H, ce dernier discute avec Brad Maddox. Damien Sandow arrive dans le bureau en pétard, il dit que c'est une honte, il n'a pas la chair à canon de l'autorité, il n'est pas une marionnette, il est un lutteur talentueux et mérite plus de respect. Il s'indigne de voir la façon dont on le traite. Il dit que Kane a abusé de son pouvoir et prenait des décisions stupides. Triple H dit qu'il n'y aura plus de problèmes de ce côté là, Kane ne devrait plus officier en tant que directeur des opérations car il semblerait qu'il ai "changé". Sandow dit que ça ne se passera pas comme ça, il veut des excuses. Maddox dit que Sandow parle au futur dirigeant de la WWE, il ferait mieux de se calmer, Sandow n'aura pas d'excuses. Sandow ordonne un match de championnat contre Daniel Bryan. Maddox s'énerve, Triple H lui dit de se calmer, le COO se lève, il s'approche de Sandow et se met face à lui. Il le regarde un instant avant de lui porter un headlock, il pousse Sandow contre le mur avec rage. Il vient lui glisser deux mots à l'oreille, Sandow dit qu'il n'a qu'à demander à ses chiens de le faire, HHH dit que s'il ne le fait pas, il sera viré. Sandow dit qu'il ne faisait que tester le COO, il comptait bien évidemment accomplir cette mission dès ce soir. Sandow s'en va, il fait grise mine.

Big E est en coulisses, il est interviewé par Byron Saxton, ce dernier dit que de semaines en semaines, Alberto Del Rio impressionne l'univers de la WWE et qu'il semble finalement légitime en tant que champion intercontinental. Big E dit que Del Rio gagne des matchs, c'est vrai, il ne peut pas lui enlever cela, néanmoins il n'a pas gagné le titre intercontinental honnêtement. Big E dit qu'en plus de ça, Del Rio est un fourbe et un idiot, il n'avait pas à attaquer Rey Mysterio après leur match, il venait de le battre, il n'avait pas à faire ça. Big E dit que Del Rio est au fond, un être faible et qu'il le battra avec son Big Ending pour ensuite réaliser le compte de 5. Big E n'a pas le temps de continuer à parler, il prend un coup de ceinture dans l'arrière du crâne. Alberto Del Rio est là ! Le champion intercontinental est en costume, ceinture à la main, il vient d'envoyer son challengeur à terre. Big E se relève difficilement en se tenant la tête, Del Rio le prend et l'envoi dans le mur ! Del Rio relève Big E et l'envoi dans du matériel. Une partie du matériel s'écroule sur Big E. Del Rio s'approche de la caméra et vole le micro des mains de Saxton. Il dit qu'il est le champion intercontinental, pas un simple lutteur de pacotille, il dit qu'il mérite le respect. Big E a été irrespectueux, il vient de le payer. Del Rio dit qu'il est un dieu de la lutte, un lutteur dont le talent est sans égal. Il dit qu'il conservera le titre IC à Extreme Rules car telle est sa destinée. Il s'en va tandis qu'une équipe médicale vient prendre soin de Big E.
 
__


TAG TEAM MATCH
3MB (DREW MCINTYRE & HEATH SLATER W/JINDER MAHAL) vs. REY MYSTERIO & SIN CARA.

Comment ça ce match sans suspense ? Bon okay, j'avoue, le match est dominé par les deux luchadors qui étalent leur arsenal de prises. Sin Cara rend ses adversaires complètement fous en réussissant tout ses moves aériens. Il semble plus en forme que jamais et ne tarde pas à porter son Swanton Bomb à Drew McIntyre pour terminer le match.

___


En backstages, Triple H est avec Randy Orton et Batista. Le Legend Killer demande pourquoi Triple H l'a fait venir, il n'aime pas être en compagnie de quadragénaires pensant encore avoir ce qu'il faut pour être champion du monde alors qu'ils sont épuisés après avoir fait leur entrée. Batista demande à Orton s'il veut finir la soirée à l'hôpital le plus proche. Orton s'apprête à répondre mais HHH calme tout le monde, il dit à Batista et à Randy Orton qu'ils n'ont pas à être ennemis. Ils seront tout les deux dans le WWE Championship d'Extreme Rules, ils n'ont pas à se parler comme si l'un avait volé la chance de l'autre. HHH dit qu'avant, ils étaient d'excellents partenaires. HHH dit qu'il n'y a qu'un seul homme à détester, un seul voleur, son nom est Daniel Bryan. C'est lui qui les a volé à New Orleans, lui qui a volé le titre, lui qui leur a volé leur moment de gloire. L'amertume se lit sur le visage d'Orton et Batista. Triple H dit qu'ils n'ont qu'à pulvériser Daniel Bryan pour ensuite s'affronter loyalement. Batista hésite et dit qu'une fois que Bryan sera hors course, il se chargera de vaincre Orton. Ce dernier répond qu'il allait dire la même chose. HHH leur demande de se serrer la main, il ne leur demande pas d'être ami, simplement de coopérer dans l'intérêt de tout le monde. Les deux hésitent un instant avant de finalement se serrer la main, tout en se défiant du regard, chacun arborant un petit sourire narquois. Triple H, lui, semble satisfait.

On nous apprend qu'à Main Event, The Miz affrontera Dolph Ziggler dans un match simple. L'écran géant s'allume, la salle est sombre, oui, il s'agit bien de la Wyatt Family. Bray Wyatt dit qu'il peut sentir la peur, il sent son odeur, il sent quelqu'un d'inquiet, il sent quelqu'un qui doute. Il sait que John Cena n'est pas loin, il dit que ce dernier commence à ne plus croire en ses valeurs et c'est bien normal, il s'est toujours menti, au fond, "Hustle, Loyauty, Respect", ce n'est que du vent, ça n'existe pas. Ce personne trop lisse n'est que celui que l'on croise dans les dessins animés, l'homme n'est pas comme ça, il a un mauvais côté qui n'attend que d'être réveillé pour agir. Wyatt dit que pour le moment, il se concentre sur son match de ce soir. Il dit qu'il n'est pas inquiété, il connait Bryan, il l'a déjà affronté et il l'a déjà battu, il dit qu'il n'aura aucun mal à le refaire. Wyatt compare Cena à Bryan, il dit que ce dernier semblait déterminé, il semblait invincible, personne ne pouvait faire face à sa motivation, pourtant, que s'est-il passé ? Il a rejoint la Wyatt Family. Wyatt dit qu'il a cependant fait une erreur, il a sous estimé son adversaire. Wyatt dit qu'il ne fait jamais deux fois une même erreur et qu'il fait maintenant attention. Wyatt dit qu'il va battre Bryan, maintenant.

___


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN (C) vs. BRAY WYATT W/LUKE HARPER & ERICK ROWAN.

Un match extrêmement bon entre deux hommes qui se connaissent bien et qui avaient déjà livrés un match énorme au Royal Rumble 2014. Daniel Bryan semble avoir gagné en expérience et il domine le leader de la Wyatt Family, ce dernier parvient néanmoins à tenir tête au champion du monde. Un uranage slam et un running crossbody mettent le champion à mal. Harper et Rowan tentent d'intervenir à de multiples reprises, jusqu'à ce que John Cena arrive avec une chaise ! Il envoi un chair shot sur Harper ! Et maintenant sur Rowan ! Wyatt est distrait et il vient hurler sur Cena. Daniel Bryan en profite, il va dans le coin, Wyatt se retourne, KNEE PLUS ! KNEE PLUS ! Il fait le tombé mais personne ne compte ? Damien Sandow est là et il parle à l'arbitre. Bryan vient lui hurler dessus, Sandow rentre dans le ring et envoi une droite à Bray Wyatt ! L'arbitre sonne la disqualification et on annonce la victoire de Bray Wyatt. Personne ne comprend, mais Wyatt se met à rire pendant que Bryan fulmine.

Knee Plus ! Knee Plus sur Sandow qui roule hors du ring, Bryan n'en peut plus. Wyatt roule hors du ring et se bat avec Cena. Harper envoi sa clothesline à Cena et la Wyatt Famiy s'en va après que Bray Wyatt ai célébré sa victoire une dernière fois au dessus du cadavre du Marine, Cena se relève, énervé et court vers les backstages pour aller chercher Wyatt. Daniel Bryan vient de perdre le match, il n'en croit pas ses yeux, il se relève et voir la carcasse de Sandow hors du ring. Il prend un micro et demande pourquoi Sandow a fait ça, ce dernier se relève et dit qu'il n'a tout simplement pas eu le choix, il devait faire un choix, il n'a pas voulu perdre sa carrière, Bryan dit qu'il comprend. Bryan semble hésiter, il hésite à se venger de Damien Sandow. Le thème d'HHH retentit. HHH demande à Bryan pourquoi il ne frappe pas Sandow, il en meurt d'envie, HHH dit qu'il se fiche de Sandow, ce minable passe son temps à se plaindre, il mérite une correction. Sandow, sentant que la situation pourrait se retourner contre lui, décide de rouler hors du ring. Bryan dit que HHH est un minable, il utilise les autres pour arriver à ses fins. HHH approuve et dit qu'il a réussi à faire perdre Bryan. Il dit qu'à Extreme Rules, Bryan perdra son titre et qu'enfin, la WWE aura un vrai champion. Bryan dit qu'il saura conserver son titre, qu'importe le nombre d'adversaires. HHH dit qu'il sera prit au piège et qu'il n'aura aucune chance de voler le match comme il l'a fait à Wrestlemania, car le WWE Championship sera défendu dans un Steel Cage match entre lui, Randy Orton et Batista ! Les deux challengeurs arrivent alors, Bryan tente de se défendre mais il se fait rapidement coucher par un RKO. Batista relève Bryan et lui porte une Batista Bomb ! L'Animal veut prendre les deux titres mais Orton le devance et s'empare d'une des ceintures, Batista prend l'autre et les deux se font face, chacun ayant un titre à la main. A l'extérieur du ring, Damien Sandow regarde le carnage, il repart, l'air énervé, il semble regretter son geste. Il repart vers les backstages et passe à côté de Triple H, le COO lui adresse une tape sur l'épaule pour lui montrer qu'il a bien agi. Sandow le fusille du regard et enlève le bras de Triple H de son épaule avant de repartir. HHH semble n'en avoir rien à faire et regarde Orton et Batista se faire face dans le ring, au dessus du corps de Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   MONDAY NIGHT RAW EmptyDim 20 Avr - 22:08

Monday Night RAW.
Raw #04.

MONDAY NIGHT RAW 150px-WWE_Raw_-_Logo

__


Paul Heyman ouvre le show accompagné de Cesaro qui porte fièrement son trophée André The Giant. Heyman se présente une nouvelle fois comme étant le génie ayant élaboré le plan pour détruire la streak de l'Undertaker. Il dit ensuite qu'il est l'homme qui crée des superstars. Il dit que l'homme à ses côtés, Cesaro, est destiné à devenir une superstar, une icône. Heyman dit que Cesaro est actuellement plus en forme que jamais, la preuve, depuis sa victoire à Wrestlemania XXX, il n'a pas encore perdu le moindre match et ça ne risque pas de commencer avant longtemps. Cesaro prend le micro et dit que ce soir, il veut encore avoir l'occasion d'éblouir l'aréna, il veut continuer à montrer son talent, il veut un match contre un grand lutteur. Brad Maddox débarque, il dit que Cesaro veut jouer dans la cours des grands, c'est tout à son honneur, il aura d'ailleurs l'occasion d'affronter ce soir, un homme d'une grande valeur, un homme dont la réputation n'est plus à faire. Cesaro fera face à John Cena ! Cesaro dit que cette fois-ci, il battra Cena et il prendra sa revanche de leur précédent affrontement qui avait eu lieu peu avant Elimination Chamber. Heyman prend le micro et dit que John Cena ferait bien de se méfier, il a beau avoir des ennuis avec Bray Wyatt et ses sbires, ce soir, son plus gros problème sera bel et bien Cesaro. La caméra se coupe et une publicité se lance. Cesaro contre John Cena, ce soir, live on monday night RAW, quelle affiche !

On se retrouve sur le ring avec un thème inconnu à RAW, c'est en effet celui d'un jeune lutteur qui est debout au centre du ring. Un nom s'affiche, il s'agit de Tyler Breeze. Le Canadien s'introduit rapidement, il se présente comme étant la fierté du Canada, un lutteur d'exception qui incarne la perfection. Il dit que ce soir, il fait ses grands débuts à Monday Night RAW, prêt à éblouir le monde entier de son talent et de sa beauté sans égal. Il prend la pause et fait des taunt, la foule réagit très négativement et des chants "Wannabe Dolph Ziggler" se font entendre. Breeze semble vexé et il s'apprête à répondre, mais il est aussitôt coupé par un thème que l'on connait bien, Alexander Rusev débarque ! Il est accompagné de Lana qui dit que Tyler Breeze n'est rien d'autre qu'un lutteur sans talent, qui aurait dû rester à NXT. Lana dit que Breeze n'est pas prêt, pas prêt à venir lutter dans le main roster, pas prêt à faire face à de vrais athlètes comme Alexander Rusev. Elle présente ce dernier comme le plus grand lutteur étranger, Breeze dit que ce n'est pas le cas. Lana demande à Breeze si ce dernier pense être supérieur au Bulgare, le Canadien répond qu'il se sait meilleur. Lana dit que Breeze semble bien sur de lui, il va donc affronter Alexander Rusev, maintenant. Breeze semble un peu moins prêt, on le lit sur son visage. Lana rappelle d'ailleurs que si Breeze perd, il devra affronter Sheamus demain, à WWE Main Event. Rusev monte sur le ring, concentré.

__


SINGLE MATCH.
ALEXANDER RUSEV W/LANA vs. TYLER BREEZE.

Breeze est venu pour impressionner le roster et le WWE Universe, néanmoins, Alexander Rusev est sans pitié. Breeze a beau tout tenter pour mettre en danger son adversaire, il n'y arrive pas. Un spinning wheel kick de Breeze dans le visage du Bulgare suffit à peine à faire reculer ce dernier de deux pas. Breeze envoi un dropkick que Rusev ne sent pas, le Canadien se relève, German Suplex ! Breeze se relève, Capture Suplex ! Breeze semble complètement dans les vapes, Superkick ! Breeze est à terre, Rusev le relève, Dragon Suplex ! Tyler Breeze ne répond plus et Rusev l'achève avec The Accolade ! Ce Camel Clutch monstrueux fait abandonner Breeze en quelques secondes. Démonstration de force de la part du Bulgare ! Lana exulte en dehors du ring et vient célébrer la victoire de son lutteur.

__


En backstages, Byron Saxton est avec Dolph Ziggler, l'intervieweur rappelle à Dolph Ziggler sa défaite à Main Event la semaine dernière face au Miz. Dolph Ziggler dit qu'il a livré un grand match mais que son adversaire n'a pas joué le jeu, plutôt que d'offrir une fin spectaculaire, il a préféré choisir la facilité. C'est ce qui fait que le Miz ne lui est pas supérieur, ce dernier ne marque pas les esprits, il ne reste pas dans les mémoires car ses matchs n'intéressent personne, c'est un piètre lutteur. "Really ? Really ? REALLY ?" Le Miz fait son apparition. Byron Saxton demande à ce dernier ce qu'il pense de ce que vient de dire Dolph Ziggler. Miz dit à Saxton de se taire, s'il est là, c'est évidemment pour répondre à ce que vient de dire ce pathétique teenagers idol. Miz dit que Ziggler peut pleurer autant qu'il veut, il a perdu son match à Main Event. Miz dit qu'il n'a pas à être critiqué par Ziggler, ils ne sont pas du même monde, Miz dit qu'il a gagné le main event de Wrestlemania, exploit dont Dolph Ziggler ne pourra jamais se vanter. Ziggler dit qu'il a gagné des titres de champions du monde, Miz se met à rire, disant que les règnes de Ziggler furent aussi cours que le premier règne de champion du monde de Christian. Ziggler dit que si le Miz est un si bon lutteur, il n'a qu'à prouver sa supériorité en le ré-affrontant à Extreme Rules. Le Miz dit que ce match ne représente rien d'important, il a mieux à faire. Maddox débarque et dit que Miz et Ziggler ne seront pas sur la carte d'Extreme Rules, Miz dit que c'est scandaleux, il commence à s'énerver. Maddox dit que s'ils veulent un match à Extreme Rules, ils s'affronteront tout les deux, en préshow. Miz et Ziggler semblent dépités de savoir qu'ils ne lutteront qu'en préshow. Miz dit qu'il accepte le match, uniquement pour montrer à Maddox et à toute cette administration de minables que le mettre en préshow est la plus grosse erreur qu'ils aient pu faire. Ziggler dit qu'il allait dire exactement la même chose. Miz dit à Ziggler qu'ils ne sont pas amis. Ziggler approuve mais il ajoute qu'ils sont dans la même situation. Miz ne répond pas et s'en va, dévisageant Ziggler.

Le Shield est en backstages, ils parlent de leur futur match à Extreme Rules. Brad Maddox arrive et dit que par leur faute, la WWE n'a plus de directeur des opérations, ce qui implique qu'il doit maintenant travailler beaucoup plus. Maddox dit qu'il n'aime pas vraiment cela. Ambrose dit qu'il n'en a rien à faire et que si Maddox veut se plaindre, il n'a qu'à aller voir les hauts placés. Maddox qu'Ambrose ne devrait pas lui parler comme ça, il pourrait bien lui donner un match ce soir, un single match de préférence. Ambrose demande si c'est une menace, Maddox dit que ça l'est, car le Shield ne vaut rien une fois séparé, preuve en est la défaite la semaine dernière contre les New Age Outlaws. Rollins s'interpose et dit qu'ils se sont fait voler, nuance. Ambrose dit qu'il accepte de lutter ce soir, juste pour prouver à Maddox que ce dernier se trompe. Maddox dit qu'Ambrose fera face à un ancien champion des Etats-Unis, le Miz. Ambrose dit qu'il battra ce faux lutteur qui devrait retourner faire de la télé réalité. Le Miz débarque en disant qu'Ambrose ferait mieux de le prendre au sérieux, car ce soir, il va l'envoyer au tapis. Ambrose dit qu'il est au sommet, son règne de champion des Etats-Unis le prouve bien. Le Miz dit que ce n'est pas dur de conserver un titre en le défendant une fois tout les trois mois. Miz dit que ce soir, il va battre Dean Ambrose, car il est le Miz et qu'il est Awesome !

__


SINGLE MATCH
JACK SWAGGER W/ZEB COLTER vs. DOLPH ZIGGLER

Les deux hommes semblent en feu, ils sont déterminés à prouver leur valeur. Jack Swagger maîtrise très bien Dolph Ziggler avec ses techniques de lutte et le ShowOff peine à rivaliser avec Swagger. Néanmoins, lorsque Ziggler réussit à se libérer de l'étreinte du Real American, le match devient bien plus équilibré. Ziggler impose son rythme, et Swagger semble avoir du mal à suivre. Il parvient à revenir dans le match en contrant un jumping ddt de Ziggler une belly to belly waistlock. Le match reprend de plus belle et Swagger finit par tenter son Gutwrench Powerbomb, sauf que Ziggler parvient à revenir sur ses pieds, derrière le Real American, ZIG ZAG ! Ziggler fait le tombé et remporte la victoire au terme d'un match très disputé.

___


Daniel Bryan est dans le ring, micro en main. Il dit que Triple H continue à lui mettre des bâtons dans les roues, il continue à l'empêcher de lutter. Bryan dénonce les pratiques d'HHH, il rappelle ce qu'à fait The Game à Damien Sandow, il l'a forcé à intervenir dans son match contre Bray Wyatt. Bryan dit qu'il n'en veut tout de même pas à Sandow, il sait que Triple H est un sale type. Bryan dit que de toutes façons, peut importe ce que fera Triple H, il ne perdra pas le titre. Bryan dit que Batista et Randy Orton n'arriveront jamais à faire équipe dimanche soir dans le steel cage, leur ego prendra le dessus et ils se déchireront, car tout deux rêvent de devenir champion. Bryan dit qu'en fait, la stipulation qu'à choisi HHH est la meilleure possible, car il est sur qu'HHH ne pourra pas intervenir. Bryan dit qu'il gagnera, pour lui mais aussi pour tout les gens qui croient en lui. Il commence à crier "YES" mais Triple H arrive. Il dit que Daniel Bryan croit en ses rêves, HHH peut l'affirmer. Bryan pense que Batista et Orton ne peuvent pas travailler en équipe ? Aurait-il oublié le RKO/Batista Bomb à travers une table à Wrestlemania XXX ? Triple H dit que ce soir, Batista et Randy Orton feront équipe pour affronter Daniel Bryan. Ce dernier dit que lui donner un match handicap pour l'épuiser en vu d'Extreme Rules ne suffira pas. HHH demande qui a parlé d'handicap match, HHH dit qu'il est quelqu'un de généreux et qu'il va donner un partenaire à Daniel Bryan. Le partenaire de Bryan sera l'homme qui l'a fait perdre la semaine dernière, Damien Sandow ! HHH se met à rire et souhaite bonne chance à Bryan qui semble satisfait.

Une salle sombre, trois mecs aux airs étranges, un masque de chèvre ? La Wyatt Family apparaît sur l'écran géant. Bray dit que ce dimanche, toutes les fausses valeurs qui véhiculent Cena vont disparaître. Bray dit que John Cena ment à ses amis, ses fans et surtout à lui-même, la loyauté, le respect, ça n'existe pas. Il dit que les Hommes sont profondément mauvais, ils sont individualistes, vicieux, arrogants, cruels, ce sont tous des minables. Bray dit qu'il a perdu foi en l'humanité, qu'il ne voit plus en elle qu'une masse crasseuse et dégoûtante. Les Hommes le débectent, il les déteste. Bray dit que ce qu'il déteste encore plus, c'est le mensonge. Cena veut faire croire que le monde est beau, mais c'est faux, le ciel n'est pas bleu, il est gris, pollué. L'air que l'on respire est pollué. Ce monde est pollué, Bray dit qu'il doit être changé, purifié, qu'il doit être amené vers la lumière. Bray dit qu'il est l'homme qui amènera le monde vers la lumière, il est le sauveur, il incarne la vérité. Ce dimanche, il montrera au monde le vrai John Cena. Ce dimanche, la vérité éclatera au grand jour, il le promet et dit au monde de croire en ce qu'il dit. "FOLLOW... the buzzards...". La caméra se coupe tandis que les trois hommes se retirent.
 
__


SINGLE MATCH.
THE MIZ vs. DEAN AMBROSE (C) W/ROMAN REIGNS & SETH ROLLINS.

Le match est équilibré et plutôt bon, léger avantage au champion des Etats-Unis tout de même. Ambrose se montre très violent, mais le Miz semble très hargneux et déterminé, il s'acharne dans ses coups. Il est aussi très vicieux et passe son temps à essayer de tricher d'une manière ou d'une autre. Ambrose parvient néanmoins à l'envoyer au tapis avec une clothesline très stiff. Il tente le tombé mais le Miz se dégage au dernier moment. Ambrose prépare son Headlock Driver mais les pyros explosent ! Kane est là ! Il est avec les New Age Outlaws ! La bataille s'engage en dehors du ring, Rollins et Ambrose peinent à se défendre face à trois hommes. Dans le ring, Miz envoi son Skull Crushing Finale à Ambrose qui était distrait ! 1...2...3 Le Miz a saisi l'opportunité et a remporté le match ! Il roule hors du ring et célébre sa victoire.

___


Rollins et Reigns se font malmener, Ambrose roule hors du ring. Le Shield est dans la tourmente, Ambrose sort une chaise de sous le ring et vient attaquer Billy Gunn en lui mettant un coup de chaise dans le dos, Rollins en profite, Blackout hors du ring ! Roadd Dogg arrive et Ambrose lui envoi un coup de chaise dans l'abdomen et il le précipite sur le poteau métallique, non, Road Dogg contre et c'est Ambrose qui s'écrase, face première sur le poteau. Rollins vient se battre avec Road Dogg pendant que Kane et Roman Reigns sont entrain d'en découdre. Kane prend l'avantage mais Reigns le repousse, Kane est envoyé dans les barricade, SPEAR ! SPEAR BY REIGNS ! Les deux hommes sont out. Road Dogg et Seth Rollins continuent de se battre comme des fous furieux. Reigns s'est relevé, il vient aider Rollins qui est entreain de se faire malmener par Road Dogg. Reigns envoi la moitié des New Age Outlaws dans le ring, Rollins lui envoi un enzuiguiri. Rollins lève Road Dogg pour le donner à Reigns. POWERBOMB de ce dernier ! Road Dogg est à terre, Dean Ambrose rentre dans le ring en se tenant le front, le Shield célèbre sous son thème.

John Cena est avec Byron Saxton en zone d'interview. Ce dernier demande à Cena s'il est prêt pour son match ce soir face à Cesaro. Cena répond en disant qu'il sait que Cesaro est un homme extrêmement talentueux et qu'il ne fera donc pas l'erreur de le sous estimer. Cena se rappelle du match qu'il a eu avec Cesaro, il y a peu, lors d'un RAW, il dit qu'il a vu ce jour là que Cesaro était un lutteur d'exception. Néanmoins, il n'est pas encore prêt pour le battre, il n'a pas encore l'expérience nécessaire. Saxton demande maintenant à Cena s'il pense battre Wyatt à Extreme Rules, ce dimanche. Cena dit que Bray Wyatt est un malade, un fou qui est prêt à tout pour aller au bout de ses désirs, Cena dit que néanmoins, Wyatt n'est pas invincible, la preuve, il y a presque un mois, il perdait à Wrestlemania XXX. Cena dit qu'il n'abandonnera pas, ce n'est pas dans ses valeurs. Wyatt peut dire qu'elles sont fictives, ça ne fait rien, Cena sait qu'elles sont réelles. Cena y croit, la Cenation y croit, ce n'est pas pour rien. Cena dit que le seul homme qui dire "I Quit" ce dimanche, c'est Bray Wyatt et personne d'autre. Cena dit qu'il a maintenant un match, il serre la main de Byron Saxton et s'en va en courant, il est chaud bouillant pour son match. Cesaro contre John Cena, c'est maintenant !
 
__


SINGLE MATCH
CESARO W/PAUL HEYMAN vs. JOHN CENA.

Un match excellent entre deux très bon lutteurs, comme on pouvait s'y attendre. Cesaro parvient à soulever The Marine comme si ce dernier était un cruserweight. Cena impressionne tout le monde en portant un apron ddt à Cesaro, néanmoins ce dernier ne se laisse pas abattre et alors que Cena s'apprêtait à lui porter un diving leg drop dans la nuque, il contre avec un European Uppercut en plein vol ! Après un quart d'heure d'un match à couper le souffle. Cesaro envoi Cena à terre avec un rolling european uppercut. Le thème de la Wyatt Family se fait entendre, ces derniers arrivent en marchant, Cesaro leur fait "non" du doigts. Ces derniers s'approchent dangereusement et montrent à Cesaro qu'ils viennent pour Cena. Cesaro voit rouge, il refuse que l'on interrompe son match, il se jette hors du ring tel un fou furieux et vient hurler sur Wyatt. Ce dernier ne répond pas, UPPERCUT ! Wyatt est à terre et Cesaro prend des coups d'Harper et Rowan ! L'arbitre sonne la disqualification. Cesaro gagne ce match mais se fait allumer hors du ring.

___


Cesaro se fait malmener, Harper et Rowan le renvoient dans le ring. Bray Wyatt se relève et devient enragé, il rentre dans le ring. Cesaro se relève à peine et la Wyatt Family se jette sur lui, mais John Cena fait le sauvetage ! John Cena repousse la Wyatt Family, clothesline sur Harper. Rowan se jette sur Cena, Cesaro est revenu, il envoi Rowan en l'air !!! European Uppercut ! Impressionnant ! Wyatt est seul face à Cesaro et Cena, il roule hors du ring, ne voulant pas se battre. Cesaro relève Rowan, Neutralizer ! Cena relève Harper, il le prend sur ses épaules, il fait le taunt du "You can't see me" à Wyatt. Attitude Adjustement ! Harper est à terre. Cesaro et Cena relève Harper et Rowan, ils les prennent en même temps par la nuque et les lancent en dehors du ring, les sbires de Wyatt viennent s'écraser à ses pieds. Ce dernier semble contrarié et repart sous le regard de Cena qui lui montre que ça se finira mal pour lui. Cena se retourne vers Cesaro, les deux se regardent un instant, Cena tend sa main à Cesaro, ce dernier la serre virilement. Les deux se félicitent, Cena quitte le ring tandis que Paul Heyman vient célébrer avec Cesaro.

Une vidéo des Usos est diffusée, ils sont dans un ring, le décor ressemble à une salle d'entraînement, ils sont avec les ceintures à l'épaule. Ils parlent des ceintures et de leur futur match à Extreme Rules, ils disent qu'ils ont beaucoup travaillés pour finalement devenir champion et pour finalement avoir leur Wrestlemania Moment. Ils disent que dimanche, ils feront sans aucun doute face au plus grand défi de toute leur carrière, ils affronteront une équipe de talent, Los Matadores, leurs amis, dans un ladder match. The Usos disent qu'ils livreront un grand match, car ils vivent pour cela, pour lutter. Ils vivent dans le but d'entendre la foule hurler de joie chaque fois qu'ils montent sur le ring, ils vivent pour entendre "O" lorsqu'ils crient "US". Ils disent qu'ils vivent aussi dans le but d'honorer leur famille. The Usos promettent qu'ils livreront un grand match à Extreme Rules, un grand match au terme duquel, ils seront toujours champions par équipe.

On voit Sandow entrain de s'échauffer avant son match, Daniel Bryan le rejoint et ne dit rien, il se content d'afficher un grand sourire. Sandow arrête de s'échauffer et dévisage Bryan, il lui demande pourquoi il vient l'importuner. Bryan dit qu'il venait simplement s'assurer que son partenaire était prêt à donner des merveilles ce soir. Sandow dit qu'il comptait bien évidemment être éblouissant ce soir, Bryan n'a pas besoin de lui dire quoi faire. Bryan dit que c'est parfait alors, il compte sur lui. Le champion repart, laissant Sandow légèrement troublé. Ce dernier semble ne pas comprendre pourquoi Bryan est si joyeux. Sandow se recentre sur ses échauffements mais il est rejoint par Triple H, le COO lui dit qu'il a fait du bon job la semaine dernière. Sandow demande s'il avait vraiment le choix. Triple H dit qu'il a apprécié le travail de Sandow et qu'il pense pouvoir lui faire confiance, il lui glisse quelques mots à l'oreille. Sandow dit qu'il ne peut pas faire ça, il a déjà trop fait la semaine dernière, que Triple H trouve un autre larbin. HHH ne relève pas, il envoi une tape amicale sur l'épaule de Sandow et lui dit qu'il compte sur lui pour faire du bon travail ce soir. Sandow s'apprête à répondre mais HHH lui dit que le main event commence maintenant, Sandow s'en va, contrarié. Triple H, lui, sourit, il semble satisfait.

___


TAG TEAM MATCH.
RANDY ORTON & BATISTA vs. DAMIEN SANDOW & DANIEL BRYAN (C).

Pas le meilleur match de tout les temps, mais un match divertissant tout de même. Sandow, Bryan et Orton montrent de belles choses, Batista, lui, se montre intense, mais ne nous fait pas une démonstration technique. Sandow semble en dessous des trois autres compétiteurs, il se fait souvent dominer par Orton et par Batista. Ces deux derniers ne semblent pas peiner à travailler en équipe. Sandow et Bryan en revanche, semblent avoir du mal à s'accorder, en effet, The Intellectual Savior Of The Masses se montre antipathique envers Bryan et refuse souvent de lui faire le tag. Ce dernier semble être amusé de ce Sandow qui veut jouer l'homme invincible alors qu'il en prend plein la gueule. Au terme d'un bon match, Orton envoi son Spike DDT à Sandow, mais Bryan intervient. Bryan repart attendre sur l'apron, Batista fonce sur lui mais le champion baisse les cordes et Batista tombe durement hors du ring. Il se relève et prend un kick dans l'arrière de la tête ! Batista est à terre. Orton vient faire face à Bryan et les deux commencent à se disputer, Orton dit qu'il sera champion. Damien Sandow s'est relevé, il demeure immobile, Orton envoi un kick à Bryan et part pour un Spike DDT. Sandow ne réagit pas, mais il semble frustré, soudain il s'énerve et alors qu'Orton tente son Spike DDT, Sandow lui porte un roll-up ! 1...2...3 Damien Sandow fait gagner son équipe !

Orton n'y croit pas, Sandow non plus, Bryan est aussi étonné mais affiche un grand sourire. Il se met à rire pendant que Sandow regarde Orton qui comprend qu'il vient de se faire voler. Orton vient hurler sur Sandow qui semble commencer à apprécier d'avoir fait entrer Orton dans une colère noire. La tête de troll de Sandow énerve Orton, RKO ! Non Sandow pousse Orton, KNEE PLUS ! KNEE PLUS de Daniel Bryan ! Randy Orton roule hors du ring et Batista l'aide à tenir debout. Triple H arrive et regarde Sandow, le sourire de ce dernier disparaît aussitôt, il commence à réaliser son erreur. Triple H semble devenir fou, Daniel Bryan, lui, est mort de rire. Il commence à célébrer avec la foule qui chante "YES YES YES". Bryan prend le bras de Sandow et le lève, la foule encourage Sandow, mais ce dernier semble hostile à tout ça, il s'écarte de Bryan. Ce dernier tend sa main à Sandow, ce dernier hésite un instant. La foule chante "YES ! YES ! YES !", Sandow ne sait vraiment plus quoi faire. Il se tourne vers Triple H, Batista et Orton et finit par serrer la main de Bryan, il lâche rapidement la main du champion et roule hors du ring, il s'en va par les tribunes, il refuse de faire face au COO qui semble enragé. Bryan termine le show en célébrant sous le regard de ses deux challengeurs et sous le regard de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   MONDAY NIGHT RAW EmptySam 26 Avr - 14:39

Monday Night RAW.
Raw #05.

MONDAY NIGHT RAW 150px-WWE_Raw_-_Logo

__


A la table des commentateurs, on nous annonce que Sheamus sera hors d'action pour quelques semaines, il aurait été victime d'une attaque au chloroforme lors de son match contre Alexander Rusev. Un thème retentit, celui de Daniel Bryan, le toujours champion de la WWE avance vers le ring en criant ses traditionnels "YES" reprit par la foule qui lui donne une standing ovation. Bryan monte sur le ring, il dit qu'hier soir, il l'a fait, il a gagné son match, pour lui mais aussi pour son père. Bryan dit qu'il est heureux d'être toujours le champion du monde, il dit qu'il sait que Triple H n'en restera pas là, mais ça ne fait rien, il l'attend et est prêt à déjouer ses pièges, encore et encore. Bryan dit néanmoins qu'hier soir, il a été aidé par un homme qui lui a permit de ne pas perdre à cause de Triple H, il demande un triomphe pour Damien Sandow. Ce dernier arrive sous son thème, il est étonné que des fans veuillent lui taper dans les mains, il s'approche des fans et leur tape dans les mains. Il regarde par la suite ses mains, pour voir si elles ne sont pas sales. Il monte finalement sur le ring, il dit que Bryan ne doit pas se faire de film, s'il l'a aidé hier soir, c'est uniquement car il jugeait que ce que faisait Triple H n'était pas juste. Bryan dit que c'est ce qui fait de Sandow un bon gars. Ce dernier dit qu'en échange d'avoir aidé Bryan, il veut un match de championnat. Triple H débarque, il dit que ce match ne se fera pas. Sandow est un empêcheur de tourner en rond, il s'est rebellé contre The Authority, il a permit à Bryan de l'emporter, il a agit contre la WWE. Triple H dit qu'il a un cadeau pour Sandow. "God saves our queen !" le perchoir de Bad News Barrett se lève. "Damien, i'm afraid i've got some bad news ! You're Fired !". Le perchoir redescend et Barrett s'en va. Triple H dit que Sandow n'a plus sa place ici, il doit partir. Ce dernier est abasourdi, mais il se résout à partir. Il s'en va par le public, micro en main, il dit que Triple H est bête et que tôt ou tard, il le regrettera, Sandow le jure. Dans le ring, Bryan est enragé et montre qu'il va faire la peau à Triple H, ce dernier sourit.

En backstages, Randy Orton et Batista marchent et parlent, ils sont énervés. Brad Maddox débarque et leur demande s'il peut-être utile. Orton dit qu'il cherche Triple H pour obtenir un match revanche, Batista dit qu'il allait dire la même chose. Brad Maddox dit que Triple H a autre chose à faire. Maddox dit qu'HHH lui a néanmoins demander de faire passer un message à Orton et Batista, ils n'auront pas de match revanche pour le titre de la WWE, cela se mérite et ils n'ont pas prouvés qu'ils étaient aptes à récupérer le titre. Batista et Orton disent que ce n'est pas juste, ils méritent ce titre plus que n'importe qui, ils traitent Maddox d'abrutis. Ce dernier dit qu'il n'y est pour rien, il ne fait qu'exécuter les ordres de Triple H. Cependant, Maddox dit que ce n'est pas tout, il dit que le COO sait néanmoins que Batista et Orton sont talentueux, c'est pourquoi il ne veut pas les laisser de côté, c'est pourquoi il leur donne une chance. Maddox dit que ce soir, Batista et Randy Orton affronteront Los Matadores et que s'ils l'emportent, ils seront challengeurs aux titres par équipes. Batista et Orton disent qu'ils ne sont pas là pour ça, c'est le titre de champion du monde qu'ils veulent, Maddox dit que c'est ça, ou rien, ils n'ont pas vraiment le choix. Maddox dit qu'avant de vouloir le titre de champion du monde, il faut d'abord être capable de gagner les autres titres. Orton demande si cela sous entend qu'ils n'en sont pas capables, Maddox se met à sourire. Batista dit qu'ils vont battre Los Matadores et ensuite, battre les Usos, deal with it ! Il s'en va. Orton fusille Maddox du regard et s'en va, le général manageur semble satisfait.

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ vs. YOSHI TATSU.

L'exemple typique d'un no match. The Miz semble remonté de sa défaite de la veille, il détruit complètement Yoshi Tatsu en lui infligeant tout son panel de prises. Le Miz conclu en quelques minutes avec son Skull Crushing Finale.

__


The Miz prend le micro après son match, il dit que ça n'a pas de sens, tout ça n'a plus de sens. Il dit que ce qui se passe à RAW et à la WWE est ridicule. Il dit qu'à Wrestlemania XXX, il a été mit dans une stupide battle royal en hommage à un lutteur dont tout le monde se fout. Il dit qu'hier, il était face à un perdant dans un match de préshow, Miz dit qu'il est une star, the must see superstar in the WWE history ! Il dit qu'il mérite sa chance, il rappelle qu'il a battu le champion des Etats-Unis, Dean Ambrose, mais a-t-il eu un match de championnat ? Non. Miz dit qu'il est victime d'une conspiration, tout le monde est contre lui, mais il dit qu'il sait de quoi il s'agit. Il dit que les gens sont jaloux de lui, il dit que Brad Maddox est jaloux de lui, que Triple H l'est, que tout le roster et toute l'administration l'est. Il dit qu'il ne se laissera pas faire, qu'il aura ce qu'il mérite, peut importe ce qu'il doit faire. Le Miz dit que s'il doit détruire tout le roster de Monday Night RAW pour qu'on reconnaisse enfin sa valeur, il le fera. Le Miz se jette sur Yoshi Tatsu et lui envoi une série de droites très violentes, il le relève et l'envoi hors du ring. Il le précipite sur le poteau métallique, Miz le relève et le recouche avec un Skull Crushing Finale. Le Miz retourne dans le ring, il dit que ce n'était qu'un avant goût de ce qu'il réserve à tout ceux qui se mettront en travers de sa route. Il dit qu'il est le Miz et qu'il est, AWESOME.

The Usos sont en backstages, titre sur les épaules, ils ont des bandages à divers endroits du corps, le match d'hier fut compliqué, ça se voit. Los Matadores débarque eux aussi avec des bandages, ils tendent leurs mains aux Usos, ces derniers acceptent la poignée de main. Los Matadores disent que les Usos ont étés exceptionnels hier soir, mais que ce n'est que partie remise, en effet, dès ce soir, ils vont battre Randy Orton et Batista et redevenir challengeur aux titres par équipes. The Usos disent qu'ils espèrent que cela sera le cas et qu'il pourront se ré-affronter dans un match aussi bon que celui d'hier soir. Les Matadores disent que ce serait génial. Randy Orton et Batista débarquent, ce dernier se moque des Matadores, il dit que ce ne sont que des clowns. Orton demande à ces derniers comment ils vont faire pour les battre, après tout, ils sont affaiblis. Los Matadores disent que ça ne fait rien, après tout, si Batista et Orton formaient une bonne équipe, ça se saurait. Les deux anciens membres de l'Evolution se mettent à rire, ils disent qu'ils pourraient battre Los Matadores les yeux bandés. The Usos interviennent et disent qu'Orton et Batista parlent beaucoup, mais que ce n'est pas ce qui leur fera gagner le match. Los Matadores disent qu'ils n'auraient pas dit mieux, ils s'avancent devant Orton et Batista et hurlent "Olé !", les deux ex membres de l'Evolution semblent surpris. The Usos se marrent, Los Matadores s'en vont alors, suivi d'El Torito. Orton et Batista confrontent les Usos du regard et s'en vont.

__


TAG TEAM MATCH
LOS MATADORES W/EL TORITO vs. RANDY ORTON & BATISTA

Le match est compliqué pour Los Matadores, ils ne sont pas au top de leur forme, leur match d'hier les a grandement affaibli. Néanmoins, ils sont bien meilleurs sur le travail en équipe et ils parviennent à résister grâce à ça. Orton et Batista peinent un peu à travailler en équipe, mais ils parviennent à se débrouiller. Diego par pour son Springboard Tornado DDT mais se fait cueillir en plein vol par un Spinebuster de l'Animal ! Orton rentre dans le ring et se jette sur Fernando, ce dernier baisse la corde et Orton tombe hors du ring. Fernando se fait néanmoins dégager aussi par un coup d'avant bras de Batista. Diego se relève, il à du mal, ses blessures couplées à ce match l'empêchent d'être au top. Batista en profite, BATISTA BOMB ! 1...2...3 Batista et Randy Orton l'emportent.

___


Randy Orton et Batista célèbrent, ce dernier s'avance vers Diego et le relève pour une Batista Bomb, non ! El Torito vient de sauter sur Batista avec un Missile dropkick ! Batista est poussé dans les cordes ! Orton est surprit et esquisse un sourire moqueur. Batista se jette sur El Torito, il part pour la Batista Bomb ! Les pyros explosent ! The Usos viennent faire le sauvetage, Orton et Batista roulent hors du ring, ils ne veulent pas se battre après ce match. The Usos relèvent Los Matadores. Orton et Batista, eux, sont sur la rampe d'accès, ils célèbrent et font le signe de la ceinture autour de leur hanches. The Usos lèvent les titres et confrontent Orton et Batista du regard. "God saves our Queen !". Le perchoir de Bad News Barrett se lève, ce dernier est là, en costume. Il frappe avec son marteau et demande le silence. Il dit qu'il a des Bad News ! Premièrement, tout le monde se fout de voir ce que quadragénaire de Batista et ce sale gosse d'Orton challengeurs aux titres par équipes. Il dit que tout le monde se fout aussi des Usos et des Matadores. Il dit qu'hier soir, il a vaincu Tyson Kidd, comme il l'avait dit. Ce n'est que le début de son ascension, ce vendredi, il sera en action, et ça c'est une très mauvaise nouvelle pour le roster. Barrett remercie la foule de son attention. Il affiche un sourire niais et satisfait et célèbre sa prise de parole sous les regards des autres lutteurs.

Triple H est avec Brad Maddox. Il enrage, il dit qu'il veut un adversaire pour Daniel Bryan, un adversaire qui réussira à le battre. Maddox propose le Great Khali, HHH répond que ce serait de la copie. Maddox dit qu'il n'a pas compris, HHH dit que ce n'est pas grave, il se parlait à lui-même. Maddox propose Kane, HHH dit que ce dernier a encore perdu hier soir, il n'a pas confiance. Maddox propose Brodus Clay, Triple H frape sur son bureau et demande si c'est une blague. Brad Maddox réfléchit. Lana débarque accompagné d'Alexander Rusev, elle rappelle ce qu'à fait ce dernier la veille. Elle dit qu'hier soir, Rusev a détruit Sheamus, un homme qui a de nombreuses fois vaincus Daniel Bryan. Elle dit qu'Alexander Rusev n'aura aucun mal à vaincre Daniel Bryan. Elle dit que Rusev est l'homme fort actuellement et que personne n'est en mesure de le vaincre. HHH admire l'athlète se dressant devant lui, il dit qu'il aime bien Alexander Rusev, mais il dit qu'il n'est pas sur que ce dernier soit prêt. Triple H dit que la semaine prochaine, il y aura une battle royal impliquant un grand nombre de lutteurs, le vainqueur sera le challengeur. HHH dit que Rusev sera dans la battle royal. Rusev remercie simplement HHH, disant qu'il ne sera pas déçu. Lana et le Bulgare s'en vont, HHH semble satisfait. Maddox propose Titus O'Neil, Triple H lui dit non.
 
__


SINGLE MATCH.
CHRISTIAN vs. LUKE HARPER W/ERICK ROWAN & BRAY WYATT.

Captain Charisma chauffe la foule comme jamais. La foule est aux anges de le voir de retour à RAW, Christian est lui aussi heureux et se donne comme jamais, on lit sur son visage la joie d'être chez lui à RAW. Il livre un excellent match face à Luke Harper qui montre une nouvelle fois qu'il est un lutteur de talent. Il portera même un excellent suicide dive à Christian en dehors du ring. Ce dernier ne se laissera pas avoir et enchaînera pendulum kick, frog splash et Killswitch pour finalement terrasser son adversaire. Belle victoire de Christian qui célèbre sous une ribambelles de fans en délire.

___


Harper roule hors du ring, lui et le reste de la Wyatt Family encercle le ring, Christian semble en perdition. La Wyatt monte dans le ring et s'attaque au Canadien. Mais voilà que le thème de John Cena retentit, ce dernier débarque et Bray Wyatt sort du ring. Cena arrive et s'en prend à Rowan, Attitude Adjustement sur le roux ! Killswitch sur Harper, le deuxième de la soirée ! Christian et Cena relève les deux Wyatt et les envoient hors du ring. Cena dit qu'il est encore là, lui aussi, pour se dresser contre Bray Wyatt. Cena dit qu'hier soir, il aurait pu en finir définitivement avec Bray Wyatt, il aurait pu l'envoyer à l'hôpital, il aurait pu briser sa carrière. Mais il ne l'a pas fait car il respecte ses valeurs. Wyatt dit que Cena en mourrait d'envie, il voulait le détruire, il voulait en finir, si Cena disait vrai, il n'aurait pas hésité une seule seconde hier soir. Pourtant, il a longuement hésité. Wyatt dit que Cena n'a pas fait ce qu'il voulait faire, il s'est une nouvelle fois, et à quoi cela l'a-t-il conduit ? A une défaite, dans un I Quit match, stipulation dans laquelle Cena n'avait jamais perdu. Cena a abandonné, lui qui disait Never Give Up. Cena dit que Wyatt joue avec les mots et qu'il a abandonné pour le protéger. Wyatt dit qu'il n'a pas besoin d'être protégé, il peut vaincre Cena tout seul. Wyatt demande à Cena si ce dernier est prêt à l'affronter jusqu'au restant de ses jours, s'il est prêt à vivre dans la peur d'être attaqué par la Wyatt Family. Cena dit qu'il veut en finir, Wyatt lui dit qu'il lui propose un ultime match. Un match simple, à la différence que si Cena retient ses coups et refuse de combattre, il sera viré de la WWE. Wyatt dit que cette fois-ci, Cena n'a plus le choix, il devra faire face à ses démons. John Cena dit qu'il accepte. Le thème de Cena retentit, il célèbre avec Christian tandis que la Wyatt Family repart.

The Shield est présent, sur le ring, ils parlent de leur victoire d'hier soir. Ils disent qu'ils ont définitivement prouvés leur supériorité au terme d'un match sanglant. Ambrose dit qu'à l'heure qu'il est, les New Age Outlaws et Kane sont sans doute entrain d'agoniser sur un lit d'hôpital. Rollins dit que le Shield n'a pas d'égal, le Shield est plus grand que la nWo, plus grand que la Nexus, plus grand que la Wyatt Family, plus grand que tout. Ambrose rappelle que dans quinze jours, cela fera un an qu'il est United States Champion, il dit d'ailleurs qu'il est sans aucun doute le plus grand champion des Etats-Unis. Mais Paul Heyman débarque accompagné de Cesaro, il s'introduit et dit qu'il a entendu quelque chose qui ne lui plait pas. Il dit qu'Ambrose n'est pas un grand champion des Etats-Unis, combien de fois a-t-il défendu son titre en un an ? Il n'a rien fait de ce titre, les gens ont d'ailleurs oubliés qu'il le portait. Heyman dit que Cesaro n'a pas eu un an de règne mais qu'il a été un plus grand champion que Dean Ambrose, car lui au moins, il défendait son titre. Ambrose dit qu'il pourrait écraser Cesaro s'il en avait envie. Cesaro se met à rire, il prend le micro et dit qu'alors, Ambrose n'aura aucun mal à le prouver, en l'affrontant maintenant. Ambrose, dans un excès de confiance, accepte et fait signe à Cesaro de venir. Ce dernier arrive.
 
__


SINGLE MATCH
CESARO W/PAUL HEYMAN vs. DEAN AMBROSE W/SETH ROLLINS & ROMAN REIGNS.

Voilà un match excellent, les deux homme sont justes exceptionnels. On assiste à des séquences très axées brawling mais à d'autres séquences axées grappling. Aucun des deux ne prend véritablement l'avantage. Ambrose tente son Dirty Deeds, mais Cesaro se dégage et tente son Neutralizer, mais Ambrose se sauve lui aussi, mais se fait prendre aussitôt dans un GIANT SWING ! La foule est en délire et la prise est portée, le Suisse fait faire vingt tours à Ambrose. Le match continu et au bout d'une quinzaine de minutes d'un mach disputé, Ambrose monte sur le turnbuckle, saute, mais se fait sécher par un European Uppercut. Cesaro couvre Ambrose et arrache la victoire.

___


Cesaro célèbre, Brad Maddox débarque, il félicite Cesaro pour ce match excellent. Le Swiss Superman repart en backstages avec Heyman. Maddox dit qu'Ambrose vient une nouvelle fois de perdre, cette fois-ci, personne n'est intervenu, il a perdu, tout simplement. Ambrose relève et dit que Maddox ferait mieux de se mêler de ses affaires. Maddox dit que le Shield n'est pas invincible. Rollins dit que le Shield est un tout. Maddox rit et demande si le Shield sera éternel. Aucun des trois membres ne répond. Maddox dit que le Shield finira par se séparer et que son travail et de voir si les membres sauront se débrouiller seul. Maddox dit qu'il émet de plus en plus de doute sur le futur d'Ambrose et de Rollins, Reigns, lui, enchaîne les victoires à Smackdown. La seule défaite qu'il a subit est entièrement dû à Rollins et Ambrose qui l'ont distrait. Maddox dit que Reigns est destiné à un grand avenir, il devrait se séparer d'Ambrose et Rollins. Rollins dit que c'est une tentative désespérée de Brad Maddox de détruire le Shield, mais que ça ne marchera pas. Maddox dit qu'il ne fait que rechercher the best for the business et qu'actuellement, l'homme fort du Shield, c'est Reigns. Maddox dit que Rollins aura un single match à Main Event et que Reigns en aura un à Smackdown, les deux seront chronométrés. Rollins dit que c'est ridicule. Maddox dit que ça ne l'est pas, il veut simplement prouver qu'il y a bel et bien un homme plus fort que les autres dans The Shield. Reigns dit que Maddox ne détruira pas le Shield avec des stratégies comme celles-ci. Il lui dit de croire en ça et de croire en The Shield. Maddox repart avec le sourire.

On nous annonce que Mark Henry sera présent à Smackdown pour s'expliquer sur ce qui s'est passé à Extreme Rules. Zack Ryder est en coulisses avec Dolph Ziggler, les deux discutent de la WWE à l'heure actuelle. Ryder parle de ses matchs contre Dolph Ziggler, il rappelle leur match à Survivor Series 2011 et leur match à TLC 2011. Ziggler dit qu'il s'en souvient et qu'il avait adoré ces matchs là. Ryder dit que depuis, il n'a pas l'exposition qu'il mérite, pourtant, il travaille dur, mais à aucun moment, on ne lui laisse sa chance et ça, ça le met hors de lui. Il dit que néanmoins, il aime la compagnie plus que tout et c'est pourquoi il restera. Ryder que Ziggler non plus n'a pas ce qu'il mérite, il est continuellement prit pour un idiot. Il y a un an, il était champion du monde et maintenant, il est en préshow de PPV. Ryder dit que c'est injuste. Ziggler dit que c'est comme ça, Triple H a malheureusement trop de pouvoirs. Ryder dit qu'il faut renverser Triple H ! Brad Maddox débarque et demande à Ryder de répéter, ce dernier dit que Maddox a entendu. Maddox dit que oui il a entendu et c'est pourquoi il affrontera Alexander Rusev à WWE Main Event. Maddox dit que The Authority fait les bons choix, la preuve, Maddox et même prêt à donner à Ziggler un match contre Daniel Bryan, maintenant. Ziggler dit que c'est trop simple d'agir comme ça, Maddox dit que Ziggler ferait mieux de monter sur le ring. Ryder que lui aussi il veut sa chance, Maddox se retourne et lui dit qu'il lui a donné, pour demain face à Alexander Rusev. Maddox s'en va et Ryder envoi un coup de pied dans le mur, Ziggler lui dit que ça va aller, il peut le faire.

___


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. DANIEL BRYAN (C).

Le match commence sur une poignée de main. Les deux hommes livrent un match assez énorme. Bryan et Ziggler mettent un rythme énorme au match qui va à 200 à l'heure. Ziggler n'hésite pas à souvent prendre de la hauteur pour impressionner l'aréna toute entière avec des diving crossbody. Le champion, lui, offre un spectacle assez énorme. Les "YesKicks" pleuvent sur Ziggler, mais ce dernier ne se laisse pas avoir et contre avec son Fame Asser ! Dommage pour lui, ça ne fera pas trois. La foule est partagée, deux de ses favoris sont sur le ring, on notera tout de même qu'il y a plus d'ovation pour Daniel Bryan. Au bout d'une vingtaine de minutes, Ziggler tente son Zig Zag mais Bryan se retient à la corde, Ziggler se relève, Bryan tente son Knee Plus mais Ziggler esquive. Bryan se relève, reverse powerslam ! Non Bryan retombe sur ses pieds, se propulse dans le coin, il revient, KNEE PLUS ! Cette fois-ci, ça passe ! Il fait le tombé ! Un, deux, trois ! Victoire de Daniel Bryan !

Après le match, Bryan félicite Ziggler qui repart en backstages. Bryan prend directement le micro, il dit que Triple H a prouvé une nouvelle fois qu'il n'était pas un bon COO, il a viré Damien Sandow, pour quel motif ? Car ce dernier s'est opposé à une injustice. Bryan ordonne la venue de Triple H, pour que ce dernier rende son contrat à Sandow. Triple H débarque, il dit que Sandow est viré et ne sera pas ré-engagé. Triple H dit que c'est à lui de faire rouler cette fédération, pas à Bryan, ici, c'est lui qui prend les décisions. Le champion se contente de lutter, les fans se contentent d'acheter, c'est tout. Bryan propose un match à Triple H, s'il gagne, il rend son contrat à Sandow. Triple H dit qu'il n'y aura pas ce match. Triple H dit que Bryan ne fait pas la loi. Le COO dit que Bryan devrait, avant de s'occuper des problèmes des autres, s'occuper des siens, car la semaine prochaine, son challengeur sera désigné. Triple H dit qu'il s'assurera que l'adversaire de Bryan soit le pire cauchemar de ce dernier. Bryan dit que ça ne l'impressionne pas, il vaincra une nouvelle fois ! Le show se termine sur les "YES" de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   MONDAY NIGHT RAW EmptySam 24 Mai - 10:01

Monday Night RAW.
Raw #06.

MONDAY NIGHT RAW 150px-WWE_Raw_-_Logo

__


Le show s'ouvre et la foule est en délire, pourquoi ? Car c'est bel et bien le WWE World Heavyweight Champion qui ouvre le show. Il arrive, très heureux, il tape dans les mains des fans. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro. Bryan dit que ce soir, dans le main event, il y aura une battle royale avec la majorité du roster de la WWE. Bryan dit qu'il est heureux de savoir qu'un tel match va avoir lieu, d'une part car il va découvrir le nom de son prochain adversaire, d'une autre part car cela va donner une chance à des lutteurs que la WWE se tue à évincer, comme Dolph Ziggler et bien d'autres. Bryan dit qu'il sera aux premières loges pour voir ce match, il sera à la table des commentateurs et regardera attentivement ce match qui s'annonce très intéressant. Bryan souhaite bonne chance à tout le roster. Triple H débarque et il dit que l'adversaire de Bryan ne sera pas un minable, il le promet, il s'assurera que le vainqueur soit un top guy, un A+. Bryan peut-être certain d'une chose, c'est que l'homme qui l'emportera ce soir dans la battle royale, sera le même homme qui partira de Payback en tant que WWE World Heavyweight. Le COO repart aussitôt, laissant Bryan insouciant qui se contente de faire des "YES".

Cesaro est en zone d'interview, avec Paul Heyman. Byron Saxton lui pose de multiples questions. Tout d'abord, il tient à savoir si Cesaro est prêt pour la bataille royale de ce soir, ce à quoi Cesaro répond oui. Il dit que ce soir, c'est l'occasion pour lui de passer à la vitesse supérieure. Cesaro dit qu'il est le King Of Swing, le Swiss Superman, il est destiné à remporter ce match. De plus, il assure qu'un match entre lui et Daniel Bryan ne peut que donner des étincelles, après tout, ils font partis des meilleurs lutteurs au monde, Cesaro le dit, Payback 2014 verra s'affronter Daniel Bryan et Cesaro et autant dire, que ça va Swinguer ! "Really ? Really ? REALLY ?!" Le Miz arrive avec un petit sourire en coin, il dévisage Cesaro et lui dit qu'il se trompe, il ne sera pas l'adversaire de Daniel Bryan. L'adversaire de Bryan, ce sera lui-même, le Miz. Heyman demande au Miz de s'en aller, cette zone est réservée à l'élite, pas à ceux qui se font éliminer par Santino Marella à la Andre The Giant Mémorial Battle Royal et ceux qui se vantent d'avoir battu Yoshi Tatsu. The Miz dit qu'Heyman a tout intérêt à se calmer, il ne parle pas à n'importe qui. Cesaro demande au Miz de s'en aller, il ne veut pas que ça dégénère. Le Miz demande ce qui va se passer s'il reste, Cesaro dit qu'il sera obligé d'user de la force. Le Miz dit qu'il comprend, il va donc s'en aller. Le Miz fait volte face mais c'était un piège, il se jette sur Cesaro avec un coup de micro ! Cesaro est à terre et le Miz lui envoi des droites, Cesaro n'arrive pas à se défendre, il est donné du coup de micro. Le Miz le relève et l'envoi manger le mur. L'Awesome One prend Cesaro et vient l'exploser sur une table sur laquelle il y avait du matériel. Le Miz s'en va tandis qu'une équipe médicale arrive, ils sont formel, Cesaro est inapte à lutter ce soir. Le Miz s'en va, en souriant, Heyman et Cesaro sont fous furieux.

__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. REY MYSTERIO.

Un excellent opener, les deux hommes se connaissent bien et ils livrent un match qui vaut le détour. Aucun des deux ne parvient véritablement à prendre l'avantage. Les deux chauffent la salle à leur manière, avec des moves de haute volée. Le match se termine sur un 619 de Rey Mysterio, ce dernier enchaîne avec un springboard splash, mais Ziggler, qui s'était relevé, couche Rey avec un Superkick. Il porte le tombé et l'emporte.

__


Ziggler relève Mysterio et lui fait une accolade. La foule applaudit les deux hommes. Le ShowOff s'en va tandis que Mysterio récupère au centre du ring. Soudain les pyros explosent, le thème de Kane retentit ! Ce dernier sort de sous le ring, Mysterio ne l'a pas vu, Kane monte sur le ring et retourne Mysterio, CHOKESLAM ! Kane fait le signe de la fin, il relève Mysterio et le met sur son épaule, mais la foule s'enflamme, Sin Cara accourt vers le ring, Kane lâche le Luchador. Cara arrive dans le ring, il esquive un clothesline de Kane, il va dans les cordes, springboard crossbody ! Non Kane l'a rattrapé, il le lève mais Cara contre avec un DDT ! Kane roule hors du ring, Sin Cara prend de la hauteur, il va sur le turnbuckle, DIVING CROSSBODY en dehors du ring ! La foule est en délire. Kane se relève difficilement tandis que Sin Cara rentre dans le ring et aide son ami, Rey Mysterio à se relever. Sin Cara fait signe à Kane de rentrer dans le ring, ce dernier est fou de rage et montre qu'il va détruire Sin Cara.

Batista et Randy Orton accostent The Usos. Batista demande aux Usos ce que ça fait de savoir que l'on ne sera bientôt plus champion. Les deux frères répondent qu'ils ne se sont pas encore posés la question. Orton dit qu'il serait temps car à Payback, les titres changeront de main. Jimmy dit que non, les titres ne changeront pas de main, les titres seront toujours autour de leurs hanches. Orton demande pourquoi les deux frères sont si sûrs d'eux. Les Usos répondent que c'est simple, Batista et Orton ne sont pas une équipe, il n'y a rien entre eux. Ce sont simplement deux bons lutteurs solo que l'on associés en pensant que cela ferait des étincelles, mais il n'en est rien. Ce sont deux abrutis avec un ego énorme. Ils resteront ensemble le temps de pouvoir retourner s'attaquer au titre mondial, car une chose est sure, leur objectif n'est pas d'être une grande équipe et d'honorer ce tag team championship. Voilà pourquoi Orton et Batista ne sont pas une grande équipe, ils ne sont pas soudés et ils sont prêt à se trahir, ce sont juste deux sales types s'utilisant l'un et l'autre. Batista se met à rire et demande aux Usos s'ils connaissent l'Evolution et s'ils s'en souviennent. L'Animal dit qu'il n'y croit pas trop, à cette époque là, les Usos étaient encore entrain de faire leurs devoirs. Les Usos disent qu'ils se souviennent de l'Evolution, ils se souviennent de Batista faisant chuter Orton, pour obéir aux ordres de Triple H. Batista dit que c'est le passé, aujourd'hui, lui et Orton sont une équipe qui gagnera le titre tag team à Payback. DEAL WITH IT !

__


SINGLE MATCH
MARK HENRY VS TITUS O'NEIL

Le match commence, World Stongest Slam de Mark Henry ! Il relève O'Neil, un autre WSS est porté. Henry va dans les cordes, BIG SPLASH ! 1...2...3, quel massacre.

___


Nous sommes sur le parking, un homme est là, avec un haut parleur, c'est Damien Sandow ! Il dit que c'est inacceptable, après tant d'années de bon et loyaux services, voilà ce qu'on lui offre. Après tant d'années à lutter vaillamment, la WWE le met à la porte tel un déchet. Il n'est pas un déchet, il mérite mieux que ça. Sandow dénonce la manière dont il a été traité, il dénonce les propos orduriers tenus par Triple H à son égard. Sandow dit que c'est injuste, la WWE s'est servi de lui. Sandow dit qu'il n'est pas le seul dans cette situation, d'autres hommes sont des victimes. Zack Ryder, que l'on a littéralement dépouillé de son show youtube. Dolph Ziggler que l'on a privé de son titre de champion du monde. Shelton Benjamin à qui l'on a jamais laissé sa chance. La liste est longue, Sandow dit que cela est révélateur de la politique de la WWE. Sandow dit que bientôt ce sera Daniel Bryan qui sera dépouillé de son titre, Damien Sandow peut l'affirmer, il le sait. Ce soir, HHH ne laissera pas les choses se passer comme prévu, le vainqueur de la bataille royale ne sera pas le lutteur le plus méritant, ce sera celui que Triple H aura choisi. Sandow dit que Daniel Bryan doit se méfier, il ne sera pas en paix tant qu'il sera champion du monde. Damien Sandow encourage la foule, le roster, tout le monde, à se rebeller, à se lever et à dire "non" au pouvoir démesuré de Triple H. Il veut continuer mais la sécurité vient le chercher, le sauveur des masses sort un pesticide et ordonne aux agents de ne pas le salir. Il s'en va, content d'avoir fait passer son message.
 
__


TAG TEAM MATCH.
THE RHODES BROTHERS vs. BATISTA & RANDY ORTON.

Le match n'est pas mauvais, bien au contraire, même Batista arrive à être convaincant en mettant une bonne intensité dans le match. On constate tout de même une domination des anciens membres de l'Evolution qui finissent par l'emporter après un Batista Bomb sur Goldust.

___


On nous annonce qu'à Smackdown, John Cena fera face à Luke Harper et Bray Wyatt. En backstages, le Big Show s'échauffe en frappant dans le vide, soudain Bad News Barrett arrive. Il lui dit qu'il a une mauvaise nouvelle, en effet, il s'est mit en travers de sa route lorsqu'il a voulu détruire Kidd, pour prouver à l'univers de la WWE que ce dernier n'est qu'un perdant, Barrett dit qu'il ne cautionne pas cela. Big Show dit que Barrett a battu Kidd, il peut se contenter de sa victoire. Barrett dit qu'il en veut toujours plus, il n'est pas satisfait de sa place à l'heure actuelle, il veut aller plus haut. Il ne veut plus avoir l'air d'être un petit joueur, il est un top player. Il dit qu'il pourrait d'ailleurs le prouver en détruisant un géant. Big Show dit que l'Anglais se surestime peut-être et qu'il ferait mieux de retourner dans sa loge, car Big Show pourrait bien lui présenter son poing. Barrett se met à rire, il dit qu'il a une autre mauvaise nouvelle, Big Show ne l'impressionne pas le moins du monde. Barrett repart en riant d'un air satisfait au nez du Big Show qui s'en contrefiche.

The Shied débarque sur le ring, Ambrose dit que depuis des semaines, il est victime des caprices de l'Authority mais qu'il s'en contrefiche, il sait ce qu'il vaut et il sait qu'il est largement supérieur à ces bureaucrates en manque de reconnaissance. Seth Rollins dit que l'objectif de ces gens est de détruire le Shield, car ils sont jaloux. Triple H est jaloux du Shield, car ce dernier est un bien meilleur clan que The Kliq, que DX ou que l'Evolution. Rollins va même jusqu'à dire que le Shield est peut-être même le plus grand clan de l'histoire, en effet, en un an et demi, ils ont écrit l'histoire, ils ont marqués la WWE, ils resteront dans l'histoire, pour toujours. Reigns approuve mais dit que si le Shield est ici ce soir, c'est pour savoir ce que veut Brad Maddox. Ce dernier arrive au même moment. Il sort une fiche et dit qu'il s'agit du ratio victoires/défaites des membres du Shield. Maddox constate que Dean Ambrose perd tout ses matchs tandis que Roman Reigns les gagne tous et que le seul match qu'il a perdu, fut par count out, à cause de ses équipiers. Maddox dit que si Reigns gagne le prochain match, il sera challengeur au titre des Etats-Unis. Maddox dit que c'est ça, la justice, donner la ceinture à ceux qui la mérite réellement.
 
__


SINGLE MATCH
KOFI KINGSTON vs. ROMAN REIGNS.

Un très bon match, bourré de dynamisme, les deux hommes ont une bonne alchimie et offrent un match intéressant. Reigns use de sa force pour maîtriser Kofi qui parvient à certain moments à prendre de la hauteur et à surprendre les muscles du Shield. Mais finalement alors que Kofi s'élance pour un springboard crossbody, Reigns le couche avec un Spear mid air, Kofi ne bouge plus, Reigns le recouvre et l'emporte.

___


Reigns se relève, Brad Maddox le félicite, il est challengeur au titre. Reigns prend le micro, il dit qu'il ne veut pas de la ceinture de Dean Ambrose, il dit que ce n'est qu'un stratagème ridicule pour détruire le Shield, sauf que, ça ne marchera pas, le Shield est au dessus de ça. Seth Rollins dit que Maddox ferait mieux de s'y prendre autrement, car comme cela, il n'arrivera à rien. Rollins dit même que peut importe ce que tentera Maddox, il ne détruira pas le Shield, c'est impossible. Dean Ambrose dit qu'il veut faire ce match, ce qui surprend absolument tout le monde. Il dit qu'il n'aime pas être sous estimé, il dit qu'il se sait talentueux, il dit qu'il sait qu'il mérite ce titre. Ambrose dit qu'il veut prouver que personne dans cette fédération ne mérite plus le titre que lui. Ambrose dit qu'en plus de ça, cela permettra de régler les légers différent que lui et Reigns ont eu récemment. Dean Ambrose tend sa main à Reigns, lui disant que ce ne sera qu'une rencontre amicale, rien de plus. Reigns hésite, il serre finalement la main de Dean Ambrose. Brad Maddox est ravit et s'empresse d'annoncer qu'à Payback, Roman Reigns affrontera Dean Ambrose pour le titre des Etats-Unis. Seth Rollins est le seul à ne pas être satisfait, il fusille le général manageur du regard.

La majorité du roster est déjà sur le ring, pour la battle royal. Elle demande un triomphe pour Alexander Rusev ! Ce dernier arrive. Lana dit que Rusev va ce soir, remporter la battle royal et vaincre Daniel Bryan à Payback pour devenir champion mondial et faire honneur aux pays de l'Europe de l'Est, ceux qui auraient mérités d'écraser les USA. Rusev se met alors à chanter l'hymne de l'URSS sous des huées massives. Il termine et va vers le ring. Daniel Bryan regarde attentivement le ring, lui qui est à la table des commentateurs. Le main event commence.

___


INVITATIONAL BATTLE ROYAL.
Le match est long et pas forcément passionnant. En fin de match, il ne reste plus que Alexander Rusev, Dolph Ziggler, Mark Henry, le Miz, Big Show et Bad News Barrett. Big Show parvient à éliminer l'annonciateur de mauvaises nouvelle en l'envoyant par dessus la troisième corde. Bad News Barrett semble frustré et alors que le Big Show s'appui aux cordes, il lui envoi un BullHammer dans la nuque et le pousse hors du ring, Big Show est éliminé à cause de Barrett qui repart, énervé. Dans le ring, Mark Henry se bat avec Rusev mais ce dernier le met à terre avec un Superkick puissant. Miz et Ziggler font face à Rusev et se jettent sur le Bulgare, ils le font tomber et le martèlent de coups puissants. Rusev est en perdition, Miz le lève mais Rusev le repousse avec un superkick qui fait tomber Miz dans le coin. Rusev prend aussitôt un ZIG ZAG de Ziggler ! "BEHOLD THE KING !" What ? Triple H arrive ! Il a un micro, il monte sur le ring et dit qu'il a promit que Daniel Bryan perdrait le titre à Payback, il veut donc un véritable adversaire, pas un moins que rien, il jette le micro et envoi un coup de pied à Ziggler, PEDIGREE !! PEDIGREE sur Ziggler ! Miz revient, PEDIGREE SUR LE MIZ ! Triple H descend du ring. Alexander Rusev élimine Miz et Ziggler ! Quel vol ! Mark Henry se relève, lui et Rusev se font face. Triple H dit que le match est terminé, il y a donc deux vainqueurs.

Triple H dit que Mark Henry et Alexander Rusev sont les challengeurs et qu'ils auront donc droit à leur match de championnat à Payback. Triple H dit qu'en début de soirée, Daniel Bryan affrontera Mark Henry, le gagnant du match affrontera Rusev dans le main event. The Miz et Dolph Ziggler rentrent dans le ring et semblent énervés, ils se jettent sur Triple H mais Rusev et Henry les détruisent aussitôt. Daniel Bryan rentre dans le ring, il dit qu'HHH n'a pas laisser les lutteurs les plus méritants l'emporter, une nouvelle fois. Bryan dit qu'il se fiche des challenges de Triple H, il les relèvera toujours et il ressortira vainqueur une nouvelle fois. Mark Henry surprend Bryan avec son World Strongest Slam ! Rusev enchaîne avec son Accolade ! Bryan est au centre du ring, il souffre, personne ne peut lui venir en aide. Finalement, HHH fait lâcher le Bulgare. Le COO célèbre avec les deux big men au dessus du corps du champion, tandis que Miz et Ziggler enragent sous la rampe d'accès, le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: Re: MONDAY NIGHT RAW   MONDAY NIGHT RAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDAY NIGHT RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW
» MONDAY NIGHT RAW
» Monday Night Raw.
» WWE Monday Night Raw.
» WWE Monday Night Raw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Morgan-
Sauter vers: