AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE BREAKING NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: WWE BREAKING NEWS   Ven 4 Mar - 8:52

Semaine 85

C'est confirmé après tant de temps, la WWE organisera bel et bien un show réservé aux cruserweights sur le WWE network ! Le nom de ce nouveau programme ? The Global Cruserweight Tournament ! Comme son nom l'indique, il devrait s'agit d'un tournoi se déroulant sur trois shows ! pour le moment nous ne savons pas grand chose, si ce n'est que des stars de la division poids léger devraient superviser le show et donner ainsi des conseils aux lutteurs. Nous pouvons donc vous confirmer la présence de Rey Mysterio, Chris Jericho et Gregory Helms en tant que pros ! Ils devraient rester sous l'écran géant pour regarder chaque match et donner leur avis, comme c'était le cas durant la première saison d'NXT ! Concernant les participants, nous pouvons déjà vous confirmer la liste:

- Jushin Thunder Liger
- ACH
- Ricochet
- "Speedball" Mike Bailey
- Pentagon Jr
- King Cuerno
- "Villain" Marty Scurll
- Will Ospreay
- Fénix
- Ophidian
- Mark Andrews
- KUSHIDA
- Low-Ki
- Jack Evans
- Zack Sabre Jr
- Jimmy Jacobs

Les huitièmes de finale:
Fénix vs. Ricochet
Mark Andrews vs. Will Ospreay
Zack Sabre Jr vs. Ophidian
Low-Ki vs. Marty Scurll
Mike Bailey vs. ACH
Jimmy Jacobs vs. KUSHIDA
Jushin Thunder Liger vs. Jack Evans
Pentagon Jr vs. King Cuerno

Par contre, nous ne savons pas encore ce que le vainqueur décrochera comme prix, néanmoins une chose est sure, ce sera sans aucun doute intéressant, la WWE n'a pas réuni les meilleurs cruiserweights de la planète pour rien ! Restez connectés, ça devrait commencer dès cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Dim 8 Mai - 14:19

Semaine 85

Il s'agit définitivement d'une semaine plus qu'agitée à la WWE, en effet, après l'annonce éclair des du Global Cruserweight Tournament, voilà que la WWE vient de publier un communiqué officiel sur l'état de santé de l'intégralité de son roster. La raison ? Les blessures ne cessent de s'abattre sur la WWE et on ne compte plus les lutteurs qui sont sur la touche. De nombreuses commissions pour la santé des performeurs ont pointé du doigt ce problème, la WWE a tenu a répliquer en dressant une liste de ses actuels blessés, tout en précisant la manière dont ils sont actuellement traités et combien de temps leur convalescence devrait durer:

Matt Sydal: Pied cassé, longue rééducation prévue (6 à 9 mois)
Tyler Breeze: Commotions cérébrale, repos prévu (1 mois au moins)
Daniel Bryan: Multiples fractures et commotions, passe actuellement des tests médicaux (???)
Sting: Commotion cérébrale, repos obligatoire en raison de son âge avancé (plusieurs mois)
Kurt Angle: Commotion cérébrale, repos obligatoire en raison de son âge avancé (plusieurs mois)
Tyson Kidd: Blessure inconnue.

La présence du nom de l'actuel champion Intercontinental, Tyson Kidd, ne manquera pas d'en étonner plus d'un, lui qui avait pourtant affronté et vaincu Kane il y a près de deux semaines. Pourtant selon nos rapports, le champion se serait blessé au dernier live event au cours d'un fatal four way pour le titre Intercontinental incluant aussi Damien Sandow, Neville et Kane. Durant un spot, le champion serait en effet mal retombé sur la nuque, le match aurait été arrêté presque aussitôt, Kidd se faisant ensuite raccompagner en backstages. C'était il y a un peu moins de deux jours, de ce fait la WWE cherche pour l'instant à étouffer l'affaire, mais il est clair que nous aurons sans aucun doute des réponses à RAW concernant l'avenir du titre Intercontinental et de son actuel possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Dim 11 Sep - 16:25

Semaine 100

La New Japan Pro Wrestling et la WWE sont, on le sait, en assez bon termes comme on a pu le voir avec l'organisation du PPV commun "One Night Stand" il y a de ça un peu plus d'un an. Cette année, deux noms importants de l'équipe créative de la NJPW étaient en déplacement, mais cette fois-ci, à NXT. En effet, Jado et Gedo, plus connus au Japon sous le nom de The World Class Tag Team étaient aux performance center où ils ont pu rencontrer les lutteurs d'NXT et ceux étant encore en formation. William Regal en a dans la foulée profité pour annoncer que la présence des deux hommes avait une bonne raison. Jado et Gedo ont aussitôt annoncé l'organisation d'un tournoi du côté d'NXT ! Son nom ? Supernovae Gattai Tag Team Taikai, abrégé en SG3T ! Le principe est simple, 24 équipes vont s'affronter dans un tournoi avec à la clé, un trophée qui leur sera remit par Jado et Gedo en personne. Autant dire que ce sera une victoire prestigieuse. Mais ça n'est pas tout, William Regal a donné quasiment carte blanche aux deux Japonais qui auront le privilège de choisir donc les 24 équipes qui participeront au tournoi ! Jado et Gedo ont affirmé qu'ils ne favoriseraient pas les lutteurs japonais et qu'ils discuteraient de chacun de leurs choix avec William Regal ! Ce dernier a d'ailleurs annoncé que des équipes du monde entier seraient là ! Il n'y aura absolument aucune restriction, tout le monde peut être choisi ! Nul doute que cela permettra à des talents encore trop méconnus ou carrément inconnus de se faire remarquer par la plus grande fédération du monde ! Pour le moment, une seule équipe a été annoncé, il s'agit de The Revival, les actuels champions par équipe d'NXT ! Et le tournoi aura lieu dans approximativement 2 mois. Stay tuned !


Dernière édition par Morgan le Sam 17 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Mar 13 Sep - 23:27

Semaine 101

On le sait, The Revival, actuels champion par équipe d'NXT feront parti du SG3T, mais 23 autres équipes vont les rejoindre. Il semblerait que Jado et Gedo aient déjà commencé à faire leurs choix, en effet, trois équipes supplémentaires sont annoncées pour le SG3T. Et autant dire qu'ils sont allés chercher deux équipes très originales, la première n'est autre qu'une équipe française composée de Lucas Di Leo et Tristan Archer. Les deux hommes ont confirmé le tout via twitter, ils se présentent d'ailleurs comme "Les Experts". La seconde équipe est une équipe venue du WWE Performance Center, Heavy Machinery ! Cette équipe est composée de Bull Dozer (Niko Bogojevic) et Tank Gunn (Tucker Knight), les deux hommes parlent déjà de remporter le tournoi sur Twitter !

Enfin, la troisième équipe est plus connue, il s'agit des Best Friends, Trent? et Chuck Taylor ! C'est tout pour le moment, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Ven 16 Sep - 1:42

Semaine 101

L'Ascension fera donc partie du SG3T, cela a été annoncé à Smackdown et c'est une grande nouvelle, c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais aujourd'hui, une nouvelle équipe a été annoncé pour participer au fameux tournoi, il s'agit d'une équipe complètement inédite composée de deux gros noms du circuit indépendant, Jeff Cobb et Drake Younger ! Les deux hommes ont déjà échangé sur Twitter et semblent ravis de faire équipe pour le fameux tournoi ! Pour le moment, les équipes participantes connues du tournois sont les suivantes:

The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
Les Experts (Lucas Di Leo & Tristan Archer)
Heavy Machinery (Bull Dozer & Tank Gunn)
Best Friends (Trent? & Chuck Taylor)
Drake Younger & Jeff Cobb
The Ascension (Konnor et Viktor)

Reste donc 18 places à prendre, pour savoir à qui elles seront données, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Sam 17 Sep - 15:34

Semaine 102

Les annonces pour le SG3T n'en finissent pas, William Regal vient de confirmer la participation de deux autres équipes choisies par Jado et Gedo et le moins que l'on puisse dire c'est qu'au moins une de ces deux équipes ne vous dira strictement rien ! La première équipe est la Monster Mafia, une équipe composée de Josh Alexander et Ethan Page ! L'équipe est principalement connue pour avoir remporté le titre par équipe de la Pro Wrestling Guerrilla, Alexander a un temps fait parler de lui lorsqu'il avait annoncé sa retraite, pour finalement remonter sur les rings quelques mois plus tard. La seconde équipe est inédite, il s'agit de Double Dragon, une équipe qui n'a pour le moment lutté qu'en live event d'NXT. Cette équipe a la particularité d'être composée de deux femmes, Maii Jun et Boa Su-Yun. La première est une ring-girl et modèle fitness Américaine d'origine Mexicaine, Espagnole, Chinoise et Aborigène, elle a aussi apprit le MMA au Canada. La seconde, se nommant aussi Mel Tan est une ring girl d'origine Coréenne et aussi une pratiquante de MMA. Les deux femmes seront donc dans ce tournoi car Jado et Gedo ont affirmé qu'elles avaient beaucoup de potentiel ! Voici les équipes que nous connaissons:

The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
Les Experts (Lucas Di Leo & Tristan Archer)
Heavy Machinery (Bull Dozer & Tank Gunn)
Best Friends (Trent? & Chuck Taylor)
Drake Younger & Jeff Cobb
The Ascension (Konnor et Viktor)
Air Boom (Matt Sydal & Kofi Kingston)
Monster Mafia (Josh Alexander & Ethan Page)
Double Dragon (Maii Jun & Boa Su-Yun)

Reste donc 15 places à prendre, pour savoir à qui elles seront données, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Ven 25 Nov - 3:17

Semaine 103

Trois nouvelles annonces pour le SG3T, en effet, il a été annoncé que deux femmes actuellement au performance center, luttant de temps à autres en live events seraient associées pour le tournoi. Mandy Rose & Daria Berenato feront équipe sous le nom des Alpha Females ! Une autre équipe qui devrait réjouir les Européens et plus précisément les Anglophones, car l'Anglais Joe Hendry sera associé à l'Ecossais Grado ! Et enfin, la dernière équipe n'est pas une équipe officielle, c'est William Regal lui-même qui a fait le forcing auprès de Jado et Gedo pour inclure une all star team d'NXT ! L'équipe en question est composée de l'actuel champion d'NXT, Apollo Crews et d'un autre favori de la foule, Zack Sabre Jr ! Cela nous donne donc.

The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
Les Experts (Lucas Di Leo & Tristan Archer)
Heavy Machinery (Bull Dozer & Tank Gunn)
Best Friends (Trent? & Chuck Taylor)
Drake Younger & Jeff Cobb
The Ascension (Konnor et Viktor)
Air Boom (Matt Sydal & Kofi Kingston)
Monster Mafia (Josh Alexander & Ethan Page)
Double Dragon (Maii Jun & Boa Su-Yun)
Alpha Females (Mandy Rose & Daria Berenato)
Joe Hendry & Grado
Team All-Star (Apollo Crews & Zack Sabre Jr)

Reste 12 places à prendre, pour savoir à qui elles seront données, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Dim 28 Mai - 4:31

Semaine 104

Breaking news ! Une sombre affaire judiciaire secouerait actuellement la WWE qui fait en sorte d'étouffer un maximum l'affaire. Le bruit court que Vince McMahon serait particulièrement sous pression et qu'il tenterait de sauver la compagnie. De nombreux lutteurs et de nombreuses lutteuses ont donc été aussitôt renvoyé aujourd'hui même ! La liste des lutteurs renvoyés est la suivante:
- Jason Jordan
- Chad Gable
- Rusev
- Atlas
- Nia Jax
- Sasha Banks
- Paige
- JT Dunn
- Wesley Blake
- Drew McIntyre
- Charlotte Flair

Il s'agit là d'un coup dur pour la WWE, les American Alpha bénéficiaient en effet d'une bonne exposition à Smackdown. On ne parle même pas de Sasha Banks et Nia Jax qui étaient encore championnes Brotherhood cette semaine à RAW et Paige qui était encore championne hardcore il y a moins de deux semaines. Concernant NXT, JT Dunn doit se mordre les doigts, il semblait avoir la confiance des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   Dim 28 Mai - 4:53

Semaine 104

On annonce aujourd'hui l'ajout de deux équipes au SG3T. Concernant la première, il s'agit d'une alliance inédite entre le lutteur Hollandais Aleister Black (Tommy End) et FAUST (SHLAK), lutteur de la CZW. Les deux hommes porteront le nom de 67th Legion. La seconde, elle, n'est autre que CCK, l'équipe britannique composée de Chris Brookes et Kid Lykos !

The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
Les Experts (Lucas Di Leo & Tristan Archer)
Heavy Machinery (Bull Dozer & Tank Gunn)
Best Friends (Trent? & Chuck Taylor)
Drake Younger & Jeff Cobb
The Ascension (Konnor et Viktor)
Air Boom (Matt Sydal & Kofi Kingston)
Monster Mafia (Josh Alexander & Ethan Page)
Double Dragon (Maii Jun & Boa Su-Yun)
Alpha Females (Mandy Rose & Daria Berenato)
Joe Hendry & Grado
Team All-Star (Apollo Crews & Zack Sabre Jr)
67th Legion (Aleister Black & FAUST)
CCK (Chris Brookes & Kid Lykos)

Reste 10 places à prendre, pour savoir à qui elles seront données, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE BREAKING NEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE BREAKING NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Breaking News: Latin america Economy
» EWA.com - BREAKING NEWS !!
» WWE Breaking News
» Breaking News : Nos mères ont disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: