CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WWE - Commentaires.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:05

Triple H en heel qui arrive et qui dit que Bryan ne sera pas dans le Rumble ? OMG ! On va encore se retrouver avec Mysterio qui entre 30ème et qui se choppe le plus gros heat de toute sa carrière. :rire:
Et en plus, on le booke contre Mark Henry, dur.

Ryback qui a l'air satisfait de son numéro, j'ai bien envie de connaître son numéro, si faut il fait genre le mec heureux alors qu'en fait il vient de tirer le numéro un. :rire:

Zayn qui fait son retour pour en prendre plein la gueule, dur, contre Curtis Axel, qui est loin d'être le mec le plus over. La suite pour Zayn ? Je sais pas du tout, cool pour Axel en tout cas.

Punk pas dans le rumble ? Grosse grosse annonce sérieux. J'pensais vraiment qu'il avait ses chances, ça va mettre encore plus de suspense, j'aime ça. Le bon vieux Orton bien agressif avec une attaque bien sale sur Punk, j'aime.

Marella chope un bon numéro et pas Ryder. Mais putain, première bonne décision de la part de Brad Maddox, putain. Il va choper du heat au passage, bon pour lui. Maddox est quand même une petite pute car il fait toujours en sorte de foutre Ryder dans un rôle de salopard.

Rey Mysterio qui distrait Marella ? O_o Le mec qui arrive de nulle part, en mode "Rey Mysterio avec son masque appelle Santino". Bref, bonne victoire pour Ryder.

FELLAAAAAAAAAAAAA ! Sheamus en mode gros fou qui s'en bas les couilles d'avoir le numéro 1, j'aime ça putain. Je le vois faire une grosse perf', mais je ne le vois pas gagner. En tout cas, ça colle au gars d'être content d'arriver premier.

Grosse annonce du Shield, Ambrose/Wyatt dans un no dq, ça va faire clairement mal. Vraiment hâte de voir ce match.

Dur quand même pour le Shield de perdre ce match alors qu'ils semblaient si motivés. Mais en tout cas, c'est une très grosse victoire des Usos, tant mieux pour eux, ça les fout bien en avant.

Wyatt est un gros taré, le mec veut élargir la Wyatt Family. Le match entre lui et Ambrose est officiel et en plus de ça, on aura un triple tag team dance, j'aime ça bordel. Je vois bien le Shield et la Wyatt se neutraliser, profitant aux Usos. Pour ensuite mener à un Shield/Wyatt à EC, comme on l'a vu IRL.

Mysterio se fait véritablement voler sur ce coup-là, néanmoins on parle de lui, il a un rôle, il est utilisé, ça change de la WWE. Par contre Miz qui gagne le RR en éliminant Ryder en dernier, j'ai ri très fort. Bref, je pense sincèrement que Mysterio viendra éliminer Miz et que les deux vont véritablement feuder. Un Miz/Mysterio à 'Mania ? On verra bien.

Bryan s'est fait voler comme on pouvait s'y attendre. Henry ramasse une nouvelle victoire, c'est bon pour lui.

Mark Henry qui entre 26ème, wow, ça va faire mal. OMG OMG OMG Brock Lesnar/Daniel Bryan au RR, ça va faire vraiment mal. Il me tarde de voir ce putain de gros match.

On termine le show sur une petit vengeance de CM Punk, j'pense que voir le beatdown aurait été cool, m'enfin, pas grave. Ca met Punk en avant en tout cas, on verra bien qui finira à terre au Royal Rumble.

Une nouvelle fois, un très bon show. Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:40

Merci :coeur:
Ce soir si je suis motivé Smackdown et mardi direction le ROYAL RUMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:43

Intéressant le premier segment, vraiment. Ca donne un intérêt supplémentaire à la petite histoire entre HHH et Booker T. Je saurai vraiment pas donner un vainqueur pour le Royal Rumble, sans déconner, donc je ne sais pas qui de RAW ou de Smackdown l'emportera, néanmoins, je ferai un effort pour te donner le nom du vainqueur auquel je pense avant que tu postes le PPV, histoire de voir si je suis devin ou pas. En tout cas, j'aime aussi le fait que tu remettes en avant le Smackdown Vs Raw, cette envie de faire un meilleur show que l'autre, j'aime ça.

Ce segment est excellent, clairement. Cena qui rappelle qu'il est le numéro un car il l'a mérité, j'imagine bien Cena sortir un speech comme ça, c'est en plein dans le personnage, il reste humble mais énonce quand même des faits et sait ce qu'il vaut. La pique en rapport avec la TNA, clairement, ça a niqué Christian, mais d'une force, putain. Putain, j'ai de plus en plus hâte de voir leur match à ces deux là.

Belle victoire du Champion IC, même s'il peut remercier les 2RB. En tout cas, ce sont des jobbers, mais ils sont plutôt relous, j'pense que McIntyre ne dira pas le contraire. x)

Sandow qui veut participer au RR pour le gagner, le mec est tranquille mine de rien, il ne défend pas son titre. Mais Kofi arrive et dit qu'il "got some bad news", gros plagiat. Kofi/Sandow au PPV ? Sandow refuse et se casse, quel putain de troll, le mec dit non et se casse comme si de rien n'était. :rire:

WELLLLLLLLLLLLLL it's the Big Show ! Discours classique du mec qui est de retour, il est en mode gros nounours, c'est cool, je trouve qu'il a trop une tête de gentil pour être heel. ^^ "Il porte alors le micro à sa large bouche, non pas pour le manger" J'ai ri comme un con. x) Bref, Big Show numéro 17, bon tirage on va dire, néanmoins, les géants sont souvent les principales cibles durant les RR, donc je ne le vois pas gagner. Ryback est là ! Match entre les deux, ça va faire mal !

Retour gagnant pour le Big Show, dommage pour Ryback en tout cas, deuxième défaite d'affilée, enfin bon, Cena et Big Show, ce sont de gros adversaires en même temps. Mais quelque chose me dit que Ryback éliminera le Big Show au RR.

McIntyre douzième, pas le meilleur tirage, j'pense qu'il fera deux éliminations (2RB) à tout péter avec de se faire éliminer. Kofi Kingston numéro 25, très bon tirage pour lui, néanmoins, j'préfère quand ce genre de lutteurs arrivent en milieu de Rumble, c'est le moment où y'a le plus d'actions épiques je trouve. M'enfin, Kofi peut au moins espérer être dans les derniers survivants et faire une grosse prestation, c'est tout le mal que je lui souhaite. Sandow qui chiale et HHH qui lui donne l'occasion de participer au Rumble. Et Sandow n'est pas satisfait, ça m'a juste tué :rire: J'ai trop imaginé Sandow en mode "Je peux en avoir une autre ? Je la sentais pas celle-là en fait.". Et derrière le mec qui dit que Triple H est bête, ça m'a achevé. Et derrière, j'imagine HHH s'énerve "Bon toi ta gueule, si ça te va pas, tu vas me la rendre ta boule !!". Et Sandow qui se casse aussitôt. :rire: Segment épique. :rire:

Los Matadores avec les PTP dans une même pièce, gros segment en vu. :rire: Les "Olé" à toutes les sauces. x)
OMG le "Houla Houla Houla", O'Neil qui fait sursauter tout le monde, le mec se fait même peur tout seul. :rire: :rire: :rire: :rire:
Bon derrière, Cody et Goldust arrivent et expliquent que le shot pour le titre se mérite. Et là "HOULA HOULA HOULA" de O'Neil sans raison. :rire:

J'ai imaginé le bordel que ça devait être à la table des commentateurs avec tout les type qui imitent les Olé et le Houla Houla Houla. :rire: Victoire surprise des PTP, je m'attendais vraiment à voir Los Matadores l'emporter. Mais du coup, les Real Americans ont battus les PTP, Los Matadores ont battus les Real Americans, les PTP ont battus Los Matadores. Egalité parfaite du coup, je sens un fatal four way tag team.

Voilà j'avais raison, bataille pour savoir quelle équipe mérite le shot, le bordel que ça doit être avec tout ces types qui se coupent en balançant leurs catchphrases dans tout les sens. :rire: Et au final, comme je m'en doutais, les trois équipes auront le shot. J'pense que Cody et Goldust garderont le titre.

Oh carrément, le gagnant du match Ziggler/Barrett sera dans l'EC, putain, ça, ça apporte de l'enjeu au match, clairement, je ne vois pas qui va l'emporter. Il me tarde de voir ça.

Joli match entre Kingston et Cena avec un Kofi bien mit en avant, good pour lui. Et en plus il perd par DQ, franchement, c'est très bon pour lui.

GROS FIGHT DE MALADES ! Preview du Royal Rumble, plutôt classique, mais ça fait toujours plaisir. Au passage, Christian prend l'avantage, là aussi, est-ce un avant goût de ce que l'on verra au RR ? Et j'avais raison putain ! Ryback envoi le Big Show hors du ring ! Et je suis sur que ça va se reproduire au RR ! En tout cas, Ryback est le dernier sur le ring et il célèbre, ça tombe bien, il est l'un des mes choix favoris en tant que vainqueur du RR côté Smackdown.

Bref, un show d'avant PPV très très bon. J'en peux plus, j'ai vraiment hâte de lire le Rumble, il va être tellement énorme, la carte fait rêver en tout cas !



Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:37

Un commentaire comme ça au réveil, ça vous lance bien une journée :coeur: Merci !
Le Royal Rumble ... C'est ce soir ! J'suis un dingue, j'balance le theme du RR aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:12

Barrett qui bat Ziggler dans le préshow, j'aime ça. Mais t'as toujours pas édité sur le topic, connard.

Promo classique de Bray Wyatt, il dit qu'il va voler le show et faire entrer le Shield et les Usos dans la Wyatt Family, rien que ça. Bref, c'est un bon segment, c'est du classique mais ça reste du Wyatt dans l'âme, il lance bien le show, good.

Qu'est-ce qu'un show sans surprises ? Et là on est servi, c'est le moins que l'on puisse dire, Los Matadores raflent le titre par équipes, bonne surprise.

Derrière, célébration des champions avec un côté fun appréciable. Cesaro qui semble confirmer le face turn qu'on attendait de lui. Derrière, split des Real Americans avec le Swing sur Colter, mark time sur ce coup !

Très grosse victoire de Daniel Bryan, c'est toujours gratifiant de vaincre Brock Lesnar, surtout maintenant qu'il a brisé la streak, oh wait, c'est vrai qu'ici c'est pas le cas. What a Face 

Ryback, le mec arrive, il parle, il se fait couper, casser la gueule et c'est tout. Big Show montre bien qu'il est l'un des favoris tandis que Ryback est un B+ qui ne peut pas gagner.

Victoire de Kingston, le troll ultime vient de perdre. :'(

Ah ben non en fait, il a trollé comme il fallait et le revoilà champion, tant mieux pour lui. 2 TIMES I CHAMP !

Surprise là aussi, je voyais bien la Wyatt et le Shield se neutraliser, profitant aux Usos, mais non finalement. Cool pour Harper et Rowan, je pense néanmoins qu'ils sont des champions de transition.

Grosse promo de Sheamus où ce dernier se met en avant, j'aime la direction que prend son personnage, y'a pas à dire, ça colle au mec.

Grosse victoire de Dean Ambrose, ça lui fait du bien de battre un mec aussi over que Wyatt. Au passage, ça donne de l'exposition au titre US et on ne peut qu'apprécier ça.

Booker T ou Brad Maddox ? C'est assez intéressant et ça apportera un intérêt supplémentaire au Royal Rumble.

Ce match ma rappelle No Way Out 2008 quand Orton s'est fait disqualifier contre Cena, ça m'a rappelé un bon souvenir en tout cas. Orton conserve, Punk ne perd pas sa crédibilité, on se doute que Punk sera dans l'EC.

J'imagine bien la promo épique Cena/Christian avec une bonne musique dans le genre HHH/Bryan.

Et il le fait ! Christian réalise l'exploit et bat Cena, grosse victoire pour lui, j'ai vraiment hâte de voir où il sera à Wrestlemania XXX. Après, c'est peut-être rapide la façon avec laquelle il est arrivé si haut, m'enfin, WM approche, j'pense qu'on peut pas se permettre de recréer complètement la crédibilité d'un mec, m'enfin, avec Christian, on peut se permettre de brûler des étapes. Et il est et restera heel d'après ce que je vois.

Franchement, quand j'ai vu HHH trentième, j'ai vraiment cru à sa victoire, mais vraiment. Final épique entre HHH et Bryan pour au final voir le barby l'emporter ! Je ne te voyais pas le faire gagner en tout cas, belle surprise. Bon, je sens que Punk va s'arranger pour récupérer le titre mondial, donnant un Punk/Bryan à Wrestlemania XXX.

Un sacré show, ça c'est sur. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:16

Je ne me sentais pas le faire gagner non plus :coeur:
Merci du commentaire, RAW ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:42

Promo classique du mec qui a remporté le rumble, Bryan rappelle son exploit et parle de WM XXX. Maddox arrive et fait son petit vicieux, comme d'habitude. Match entre Bryan et Sheamus dans le main event ? Ca va envoyer, c'est clair.

Promo cool d'Orton qui se vend bien comme un connard en disant que seule la victoire compte, j'aime bien. Par contre, il est sérieux quand il dit vouloir battre le record de Punk ? Je n'y crois pas une seule seconde, m'enfin, faut bien qu'il se fasse mousser.

Miz qui bat Marella, normal j'ai envie de dire.

Changement des titres par équipes, tant mieux, j'trouve que ça colle bien à la Wyatt Family et à l'esprit du "ce qui rejoint la Wyatt doit être conditionné". Bref, Wyatt parle d'une revanche, je le redis, je sens le match contre le Shield à Mania, mais sans dec', ça ferait rêver.

Rey c'est quand même un mec cool. x) Au final, on a deux mecs qui se motivent, le segment est bien, Mysterio incarne bien le vétéran et Ryder le jeune qui se cherche.

Victoire logique des champions après une mésentente entre Ryder et Mysterio.

Bon, on met un peu en avant la feud Shield/Wyatt, au passage, on se doute que l'histoire entre Ryder et Mysterio va continuer. J'ai hâte de voir ça.

Sheamus fait une promo classique, on sent le brawler de base qui est quand même face. Le fait est que ça sent bon le gros combat.

CM Punk qui bat Curtis Axel, j'ai envie de dire que c'est normal.

Promo de Punk disant qu'il mérite un rematch, normal là aussi. Brad Maddox arrive et a décidé de se faire de plus en plus détester visiblement. J'aime bien d'ailleurs ce qu'il dit "t'avais qu'à éviter le coup". En tout cas, je déteste Brad Maddox, donc il fait bien son taff, le bonhomme.

Lutteur mystère qui fait son retour, je ne sais pas qui ça peut-être, m'enfin je pense à Jericho. Bref, j'ai hâte de voir qui c'est, mais je pense vraiment qu'il s'agit de Jericho, obligé qu'il soit là à WM 30.

D Bryan qui confirme son statut de champion en battant Sheamus, cool. Après, dur pour Sheamus tout de même, Bryan est entrain devenir sa bête noire. x)

Triple H avec une promo assez violente, il souhaite carrément que Bryan disparaisse. Et là, adversaire pour Elimination Chamber, Great Khali, franchement, je pense qu'il peut-être cool mais pas sur le long terme, il va juste perdre et se faire virer par la suite parce qu'il est heel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:45

Merci, Smackdown demain je pense :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:34

On ouvre le show avec une promo agréable de Christian qui se vend comme le nouveau visage, une sorte de célébration du bonhomme, ça lui donne de l'exposition. Au passage, il se met bien en avant et tacle Cena. Ce dernier arrive, logiquement on reconnait le Cena qui avoue que CC a bien lutté et qu'il mérite le titre. Après, il demande son rematch mais Maddox vient faire son vicieux, logique. Cena remet en jeu le contendership, ça sent l'arnaque.

Maddox vient envoyer quelques piques à Booker T, ce petit salaud doit vraiment être le mec le plus détesté des backstages. HHH s'en mêle aussi et casse Booker T. Finalement, il le vire, pauvre Booker T. Néanmoins je trouve que ça arrive assez vite et la destruction de Maddox me le fait encore plus penser. Surtout quand derrière, Booker T prend un spinebuster de HHH. D'ailleurs j'ai bien imaginé HHH dire "Maddox, tu vois ce bureau que je viens de casser ? Ben c'est ton problème, bouges-toi d'aller en acheter un autre."

Victoire logique de Wade Barrett.

Cesaro Paul Heyman's Guy ? Décidément, je crois que ça nous a tous fait rêver. Le fameux Double Swing sur Heyman et sur Swagger, ça envoi, c'est clair.

Olé ! Segment fun des Matadores qui se mettent en avant, parlant de leur victoire pour les titres par équipes. Les Rhodes qui arrivent et qui sont très fair play, ça change des habituelles feuds heel/face, tant mieux. Match à EC, autant dire que je l'attend avec impatience.

Kofi Kingston qui continue à impressionner, cette fois-ci, il a le meilleur sur Fandango, une nouvelle  victoire qui va faire du bien au Ghanéen.

Derrière, Kofi parle logiquement de la façon dont il s'est fait voler et demande donc un rematch. Sandow arrive et commence avec les insultes raciales, ça colle à son personnage de troll, j'aime ça. L'équipe avec Big E, j'ai un moment pensé que tu allais faire ça, je pense que ça veut dire que tu ne fera pas ça, après tout, j'ai bien envie de voir ce que tu vas faire de Kingston, tant mieux donc. L'intellect Title ? Intéressant, j'ai hâte de voir la suite, le règne de Sandow m'intéresse de plus en plus.

Ryback m'a juste tué, le mec dit ses mensonges avec tellement d'assurance, ça en fait presque peur.  Au passage, le coup de planche m'a fait marrer bien comme il faut. x) Si Ryback bat Cena, il ne sera pas challengeur ? En effet, c'est assez injuste pour lui. Sinon, bien de se faire bizuter par Renée Young ? Ryback qui derrière veut frapper Young, très franchement, si tu refais le Ryback bully du milieu d'année 2013, je bande je crois. Au passage, le KO Punch du Big Show sèche Ryback, le géant est vraiment la bête noire de Ryback. Ca sent la feud avec Big Show là.

Ah ouais quand même, grosse grosse domination de Cesaro, là, il détruit complètement ses deux adversaires. On va dire que c'est logique, m'enfin, un match handicap remporté, c'est toujours ça de gagné.

Swagger reprend tout de même du poil de la bête avec une bonne attaque sur Cesaro. D'ailleurs le reverse giant swing doit être bien sympa, et ça doit faire bien plus mal que le swing de base. Bref, la feud entre les deux passe à un cran supérieur, j'aime.

Tu sais quoi ? J'allais justement te demander où était passé Del Rio, après tout, il avait battu Cena dans le ME du premier SD de ta FB. Bref, content de voir qu'il refait surface et qu'il semble motivé. Je pense néanmoins que le fait que tu l'ai mis sur la touche n'est pas un oubli et que c'est bel et bien intentionnel pour faire revenir le Mexicain plus fort que jamais. J'espère que le garçon va montrer de belles choses.

Et voilà, je sentais bien l'arnaque. Ryback bat finalement John Cena. Alors là, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi HHH se fait un nouvel ennemi alors qu'il semble déjà très occupé avec Bryan. Au passage, bonne victoire pour Ryback qui en avait bien besoin, ces derniers temps, il servait un peu de punching ball, m'enfin, je ne sais vraiment pas quoi penser du bonhomme, j'ai l'impression que tu hésites vraiment sur son compte.

J'ai donc ma réponse, HHH en veut à Cena d'avoir perdu le WHC. Cena ne sera pas dans l'EC ? Tant mieux, ça va faire de la place aux jeunes lutteurs. Cena se retrouvera donc contre Brock Lesnar. J'aime beaucoup l'affiche mais je vois Cena gagner et au final, ça fera 2 défaites en 2 PPV pour Lesnar et ça fait mal à la crédibilité, après je ne connais pas les plans pour lui mais bon, je ne pense pas qu'il sera opposé au Taker, donc c'est pas trop grave j'ai envie de dire.

Un bon Smackdown une nouvelle fois, hâtes de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:40

Merci, tu m'as vendu du rêver sur ce commentaire. :coeur:
Ca me donne envie de booker Raw ce soir ou demain. =P
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:15

Le show s'ouvre sur une self promo intéressante de Randy Orton. On sent véritablement l'ancien Orton qui marche seul et qui intimide les autres, j'aime beaucoup. Il se met bien en avant et je le vois bien sortir de l'EC avec le titre. Arrivée de Bryan qui dit qu'il battra Orton à WM si ce dernier est encore champion, va savoir pourquoi, mais, je ne vois pas un Orton/Bryan à WM, vraiment pas. En tout cas, le RKO a la fin fait plaisir.

Triple H est bien entouré en tout cas, il risque pas de se faire déranger. J'aime beaucoup ce rôle de dictateur poussé à l'Extreme, là on a un Triple H qui en a même après Cena juste car ce dernier a perdu un match. J'aime beaucoup, on sent le HHH dictateur qui a pour but d'éradiquer "ceux qui ne rentrent pas dans le moule". J'ai bien aimé ce segment en tout cas. Cena/Lesnar et Bryan/Khali, j'ai hâte de voir, mais je vois les faces l'emporter.

Evan Bourne bat Curt Hawkins, juste normal.

Miz avec Maddox, logiquement, le GM est sympathique avec l'Awesome One. Miz qui veut le ME de WM ? Logique j'ai envie de dire, tout le monde en rêve, même si j'avoue que Bryan/Miz en ME de WM, j'aurai du mal. x) Mais heureusement, Maddox dit qu'il a de meilleurs plans pour le Miz et ce dernier semble être d'accord avec ça. Très franchement, j'ai hâte de voir le rôle qu'aura le Miz à EC. Sinon, belle attaque de Booker T qui explose Maddox. La sécurité vire Booker T, cette histoire n'est pas terminé.

Ce serait bien un troisième match de titre entre Sheamus et Bryan. Hein quoi ? Ca a déjà eu lieu à Extreme Rules 2012 ? Ah oui c'est vrai, merde alors. clown Bref, bonne interview de Sheamus qui dit clairement que la défaite n'est pas un drame et qu'il ne va pas en faire tout un plat. Il se laisse jamais abattre, j'aime ça. Ses objectifs sont clairs, remporter l'EC, le fera-t-il ? Je ne sais pas, je le vois au moins fournir une belle prestation. FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Victoire de Curtis Axel sur Santino Marella, logique là aussi, je me demande si tu vas pusher Curtis Axel.

Wow, assez étrange cette promo de retour, sans déconner, j'ai du mal à voir qui ça peut bien être. Je crois vraiment pas que ça serve à introduire le retour de Jericho, bien qu'on avait déjà eu des vignettes étranges pour un de ses récents retours. Bref, on verra bien, j'ai aimé en tout cas, c'est bien rédigé et bien pensé.

Wyatt fait une promo, je dois avouer que sa proposition m'a fait penser à quelque chose. Je vois bien un des deux clans se retrouver avec l'US et le TT après EC, ce qui mènerait donc à un Shield/Wyatt à WM dans un "winners takes all". C'est une supposition mais ça me semble plausible. Bref, Ambrose refuse mais bon, il reste deux semaines et quelques avant EC, d'ici là, il acceptera je pense.

Beau match entre les deux équipes avec une grosse mise en avant pour Reigns qui donne littéralement la victoire à son équipe avec ses deux spears.

Ryder qui prend de plus en plus d'assurance, je trouve que ça sent limite le split avec Mysterio dans quelques semaines. Maddox arrive et annonce qu'ils affronteront Henry et Regal et que s'ils perdent, ils seront virés. Franchement, je pense que Ryder et Mysterio vont perdre et que Ryder va se retourner contre Mysterio. Ou alors, ils vont gagner et tu vas attendre un peu pour les séparer.

Segment très intéressant avec Punk qui parle du ME de WM et c'est vrai qu'un Bryan/Punk, ça aurait de la gueule. Au final, Punk peut se qualifier dans la chamber s'il bat Bryan. Je trouve que ce que dit Maddox après gâche le suspens qu'il y avait. Parce que je vois pas Punk banni de RAW jusqu'à 'Mania pour qu'il se retrouve à vendre des tickets, du coup c'est un peu cramé qu'il va battre Bryan.

Gros match entre Bryan et Punk. Je pensais pas que Bryan allait passer aussi près de la victoire, parce que clairement, Maddox lui coûte la victoire sur ce coup. Donc il ne perd pas de crédit. Punk de son côté, se retrouve dans la chamber, tant mieux pour lui.

Wow, Bryan qui dit à Punk de remporter l'EC, sans déconner, ça a de la gueule, c'est beau même. Derrière, beatdown de la part des heels, plutôt logique avec un Orton bien fourbe et un Khali qui arrive à regagner en crédit.

Bref un très bon RAW. Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:10



Dernière édition par Freddy. le Jeu 17 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:56

On commence avec un Cena qui commence à en avoir marre, tu m'étonnes, le mec prend sur la gueule depuis déjà quelques temps et n'est pas foutu de faire ses matchs tranquillement. J'aime quand même ce Cena qui sait ce qu'il vaut et qui sait la valeur qu'il a, ça montre une certaine fierté. Evidemment il reste fidèle à ses valeurs, le Cena qu'on aime quoi. Barrett/Cena dans le Main Event ? Yes, good. Smile

Big E qui veut un rematch ? Sandow qui lui répond pour le casser un bon coup. J'aime bien Sandow qui parle comme s'il était déjà dans la chamber en mode "ah non ce jour là j'aurai déjà un match, désolé big boy". Il met en avant son titre, disant qu'il a prit de l'importance, j'aime ça. Sandow semble déçu de voir qu'il n'a pas le choix et qu'il doit combattre, j'imagine bien son visage abattu. :rire:

Sandow conserve logiquement son titre de manière malhonnête, j'aime, il continue à s'imposer, c'est du bon.

Allez Big E, casses toi, retournes affronter du jobber à NXT. Le tacle sur Tyler Breeze pour montrer que c'est juste une merde me plait vraiment. Un autre black approche, fuis Sandow ils vont te voler ton goûter ! Kofi Kingston contre Sandow en one on one, j'aime ça. "Sandow dit que ça ne lui plait pas, Kingston dit qu'il s'en fout. " Ils m'ont tués, littéralement. "Sandow dit que Kingston est très bête, comme le sont tout les noirs. " Pareil, j'ai ri. Sandow qui fait mine d'avoir fait exprès d'avoir peur, putain il me tue à chaque show. Et je l'imagine bien partir avec un sourire en disant "alors, vous y avez cru hein ?". Un génie.

Promo pour Cesaro, Heyman le met bien en avant, il semble déterminé à l'amener au sommet, j'aime ça. J'espère que Cesaro finira pas comme Axel et Ryback, m'enfin je me fais pas trop de soucis là dessus, tu vas bien le gérer, j'en suis sur. Annonce d'un Cesaro/RVD ? Oh my god putain !

Grosse victoire de Cesaro qui prend l'ascendant sur un excellent lutteur. L'homme qui fait son retour dans un coin vient de mettre Cesaro en avant et c'est tant mieux.

D'abord, la musique de Christian est juste excellente et le segment l'est tout autant. J'aime beaucoup ce qu'il dit, il parle de la valeur qu'il a apporté au titre, ça donne du crédit à la ceinture. J'adore quand il dit qu'il est en quelque sorte seul contre le monde. J'aime beaucoup ce mec seul contre tous, qui tente de défendre son titre, ça apporte un côté badass franchement plaisant à l'homme qui écoute du Justin Bieber et du Céline Dion. What a Face 

Del Rio qui veut plus d'exposition, j'aime. Brad Maddox semble même intéressé à l'idée de l'inclure dans l'EC, good. Big Show contre Del Rio pour une place dans l'EC ? Intéressant, même si on sent la victoire du Mexicain. Ziggler veut lui aussi une place et logiquement, Maddox l'envoi chier. Je vois bien Ziggler tout faire pour se qualifier pour au final y arriver en mode "héros". Même si après, je pense pas qu'il puisse gagner l'EC, j'pense que c'est juste pour lui donner exposition/soutien de la foule.

Voilà, victoire de Del Rio, avec un Ryback qui prend ENFIN sa revanche sur le Big Show. Match entre les deux à Extreme Rules ?

Barrett qui assure à Triple H qu'il sera champion, ce dernier ne semble pas y croire, quel enfoiré. x) Barrett se met en avant pour son match contre Cena, tant mieux j'ai envie de dire. Et finalement, Booker T arrive menacer Brad Maddox. J'ai hâte de voir la suite des choses, je pense pas qu'on aura un Maddox/Booker T, ça fait pas trop rêver, je pense que la feud se réglera d'une autre manière.

Cesaro qui fait copain copain avec RVD. Ca lui donne du crédit mine de rien. Attaque de Swagger sur Cesaro, néanmoins, le King Of Swing prend l'avantage et ne tarde pas à envoyer Swagger dans le décor, j'aime beaucoup, Cesaro a l'avantage en vu du probable match à Elimination Chamber entre les deux hommes.

Les deux lutteurs se battent bien et on sort du schéma traditionnel "Cena domine, Cena fait son come back et reprend l'avantage" j'aime. Comme on pouvait le penser, une distraction vient coûter le match à Cena, donnant une grosse victoire à Barrett.

AA sur Barrett, AA sur Lesnar, Cena est en feu on dirait. Ca présage rien de bon pour l'Authority. Ca met Cena en avant et on en oubli presque sa défaite, subit quelques instants auparavant.

Bref une nouvelle fois, un show de qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:10

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:18

Promo sympathique pour débuter, Bryan se met en avant et semble serein. Il nous sort un beau discours digne d'un héros de shonen. Au passage, il met quelques autres lutteurs en avant, sympa là aussi. Gros discours qui chauffe bien la foule et qui met de l'ambiance dès le début de la soirée. HHH qui arrive en mode "olol g pa écouté". On annonce Khali/Punk dans le main event, ça risque pas d'être un 5 stars match, m'enfin, ça donnera du crédit au géant d'affronter Punk.
Y'a juste un truc qui me gène, j'en parle maintenant mais ça fait quelques shows que ça m'a marqué. Je trouve que Lesnar passe vraiment trop pour un bodyguard, enfin je sais que c'est son rôle, mais tout de même, là on dirait simplement un sac de viande attardé qui ne sert qu'à frapper. Lesnar c'est quand même plus que ça. :erm:

Une nouvelle fois, la promo pour le retour d'un lutteur mystère, je trouve que l'ambiance un peu glauque avec ce discours assez obscur sonne bien pour un retour du Taker, il faut bien builder son match à 'Mania. Bref, j'ai hâte de le voir revenir pour savoir avec qui il feudera.

Une belle victoire d'Evan Bourne contre Hunico, ça fait plaisir.

OMG je me suis senti littéralement mal pour Curtis Axel, le mec se fait complètement CHIER dessus. C'est vraiment violent ce qu'Heyman lui envoi en pleine gueule. Après, je comprend qu'après avoir entendu "Hé, j'ai battu Santino Marella quand même" il soit énervé, m'enfin là, le mec a pété un câble. Je pense que ça amener sur un p'tit quelque chose, même si je vois pas Axel assez crédible pour se permettre d'affronter Cesaro. Ou alors tu va te servir de ça pour faire remonter Axel avec un truc du genre "il a été vexé, ça lui a donné envie de se surpasser pour prouver qu'il n'est pas n'importe qui". Se servir de ce qu'à dit Heyman comme d'un électrochoc, ce serait cool. J'attend de voir.

Cool ce segment, je me disais bien qu'insister sur le mec qui dit à Ambrose d'aller en salle d'interview ne pouvait pas être un hasard. Attaque bien sale de la Wyatt, c'est good. Grosse annonce de savoir qu'Ambrose et Wyatt seront dans l'EC, ça promet d'envoyer du lourd avec ces deux là, ils collent bien à la stipulation je trouve. Au passage, c'est une jolie surprise de voir qu'ils ne s'affronteront pas pour l'US dans un match classique. J'ai bien aimé ce segment et j'ai hâte de voir la suite.

Un joli petit squash qui met le Miz en avant, j'aime, vraiment. Il est pas mort JTG ? clown

Maddox qui compte sur Miz et qui promet même de le récompenser ? C'est vraiment bon pour le Chick Magnet (wow ce surnom date tellement mais il est venu de manière tellement naturelle que je le corrigerai pas). J'ai bien ri au gag du Miz qui revient pour dire qu'il est Awesome, derrière, Maddox se fait avoir par Booker T. J'trouve que ce gag sonne vraiment Looney Tunes, j'aime bien. x) Bon, cette fois-ci, Maddox a joué sa vie pour ne pas se faire avoir "Ah non, ça suffit, je repayerai pas un bureau bordel !". Booker T qui se fait choper par la sécurité chaque semaine on dirait un mec malchanceux au Monopoly "Allez à la case prison, si vous passez par la case départ, ne recevez pas 200$". :rire:
Hâte de voir la suite. x)

Ryder qui est de plus en plus motivé avec Mysterio à ses côtés, j'trouve que c'est un build intéressant et qui se fait lentement, j'aime ça. A chaque show on le sent gagner en assurance et c'est agréable à suivre. Regal qui arrive pour envoyer un petit tacle mais Ryder lui répond et le fait taire, là encore il prend de l'assurance, c'est nice ça ! Ryder qui dit que sa team va gagner et qu'il ira ensuite se venger de Maddox, bien que ce dernier est détesté de tout les faces ? x)

Et belle victoire de MysteRyder qui conservent leur place dans le roster.

Maddox qui commence à en avoir marre, il passe même à deux doigts de virer Regal et Henry, ça lui donne encore plus de heat, cool pour lui. Maddox monter sur le ring ? J'attend de voir ce que ça donnera, depuis un an et demi qu'il apparaît dans le main roster, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu gagner un match (même si on est d'accord pour dire qu'il lutte rarement). Enfin j'entend de voir son partenaire, mais Maddox, va falloir trouver un moyen de le rendre crédible sur un ring. x)

CM Punk qui sort un joli speech et qui revient sur ses accomplissements, le passage où il cite les mecs qu'il a affronté et qui n'avait rien à perdre, je l'ai adoré, ça fait vraiment passer Khali pour un simple obstacle que Punk peut passer sans problème. Et une nouvelle fois, il annonce qu'il va headliner Wrestlemania XXX en affrontant D-Bryan pour le titre suprême, franchement, je sais pas si tu vas le faire, je pencherai tout de même vers le "oui". Mais qui ressortirai vainqueur du Bryan/Punk en ME de WM 30 ? Là, je dois avouer que je ne sais pas. On verra bien, enfin, faut déjà que Punk gagne l'EC.

Victoire de Khali qui est mit en avant, pas clean certes mais ça reste CM Punk. Au passage, ce dernier ne perd pas vraiment de crédit, donc tant mieux.

Khali qui no sell complètement le Solid Knee Plus de Bryan, autant dire que ça, ça le met vraiment over pour leur match à EC. Derrière, un gros fight de fin de show comme on les aime avec un avantage côté face. Bref, une fin de show agréable, classique mais sympa à imaginer. Smile

J'ai beaucoup aimé ce RAW, le niveau in ring doit être inférieur aux autres semaines mais y'a vraiment des segments très bons. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:25

Merci, Smackdown ce soir ou demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:20

Cena qui ouvre le show en nous disant qu'il ne luttera plus, de peur de se faire voler ses matchs, ça va faire de la place pour des jeunes, cool. Au passage, il met bien en avant son combat contre Lesnar, ça donne envie. Ce dernier semble même intimidé, mais je doute pas qu'il attaquera Cena dès qu'il en aura l'occasion.

HHH qui continu à cracher sur Cena, c'est du bon. Rajout d'une stipulation pour EC, le perdant sera définitivement renvoyé. Quand j'ai lu ça, je me suis dit "Au revoir Lesnar", je vois vraiment pas Cena viré et manquer le plus grand show de l'année.

Squash du Big Show sur Fandango, normal quoi.

Booker T est littéralement devenu un putain de psychopathe, le mec stalke Maddox depuis le Royal Rumble, c'est dingue. Je suis impatient de voir la suite, parce que je ne vois vraiment pas trop comment tu vas terminer la rivalité entre ces deux là.

Sandow qui vient faire le batard, m'enfin au vu de l'annonce, on devine aisément que Kingston va battre Big E. En tout cas, Kofi est pushé et j'apprécie, c'est mérité pour un lutteur aussi talentueux.

Kingston qui bat donc Big E et qui s'assure donc un match contre Sandow pour le titre, c'est bon pour lui.

Sandow qui pète complètement les plombs en disant que Big E a fait exprès de perdre. Il balance quelques insultes raciste, classique maintenant. x) Sandow qui esquive le coup de Kofi qui se ramasse comme une merde. Derrière, il se fait détruire par Big E et là j'ai ri très fort, le mec dit qu'il n'a pas mal alors qu'il souffre le martyr. "J'ai pas mal" *retourne en coulisses* "PUTAIN JE SOUFFRE AIDEZ MOI !". Au passage, il dit bien qu'il conservera le titre, il se met en avant. Sacré Sandow. x)

Une rivalité de tag team dans le respect, ça change et c'est appréciable. Deux bonnes équipes, je pense que Brotherhood peut aller chercher le titre à EC, je pense que t'as fais des Matadores, des champions de transition, enfin, peut-être que je me trompe. Bref, j'ai hâte de voir la suite entre les deux équipes.

Belle victoire de Brotherhood, ça les met en avant une nouvelle fois et il deviennent donc les challengeurs logiques au TTC.

Wow pauvre Big Show, on sent le mec qui aurait aimé être dans l'EC mais qui s'est fait voler et qui demande une faveur, sentant que la fin est proche. Ca m'a limite fait de la peine pour lui, j'espère qu'il a encore de belles années devant lui le garçon. x) Maddox vient refuser la requête du Big Show et derrière, Ryback vient coller son Shell Shocked au géant. Ca sent le match entre les deux à EC, je pense néanmoins que Big Show l'emportera.

Grosse annonce là, finalement plutôt que d'avoir un match simple à EC, les Real Americans régleront leurs différents dans l'EC, j'aime l'idée, j'pense qu'ils vont se neutraliser, ils ne gagneront donc pas le match mais ne perdront pas de crédit pour autant. Bref, l'EC s'annonce dantesque.

RVD/Christian, y'a pas à dire, ça claque vraiment. Belle victoire du champion en tout cas.

Voilà, tu accentues donc le côté Christian/The World que j'avais beaucoup aimé lors de sa dernière promo. Franchement, j'aime bien l'idée d'avoir ce champion complètement parano qui pense que tout le monde veut son titre et que tout autour de lui n'est que tromperie, j'trouve que si tu continues à développer ça, ça donnera des trucs vraiment excellents. Bref, ce Christian parano m'intéresse beaucoup, ça sort des sentiers battus et j'aime ça.

Bref, une nouvelle fois, un bon SD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:31

Merci :coeur:
Raw demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE - Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - Commentaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES
» Réactions - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: