CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MWA. Message Board.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyJeu 25 Fév - 10:25

J'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyVen 4 Mar - 7:54

Poste Breaking Neck pd
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyVen 4 Mar - 10:22

Héhé. Si j'ai le courage je fais ça cet aprem. Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptySam 5 Mar - 1:01

Breaking Neck

- On ouvre le show avec Karl Anderson qui livre une promo, c'est cool, on sent qu'il est pas n'importe qui, qu'il est le putain de leader du Bullet Club et qu'il est définitivement un favori du tournoi, c'est cool, j'aime.

- Victoire des Young Bucks suite à une triche, ça nique pas les ReDRagons, tant mieux !

- Grosse victoire de Trent? en tout cas, je m'attendais vraiment à voir Prince Puma l'emporte pour le coup. o_o

- Pas emballé par la feud entre les Briscoes et The Kingdom, j'accroche pas plus que ça à Bennett et Taven, c'est un lutteur sans intérêt pour moi, donc j'ai du mal, j'espère que les Briscoes vont les enculer.

- Cool, je voulais vraiment voir Omega l'emporter et je regrette pas de le voir latter Chris Hero. <3

- :rire: :rire: :rire: :rire: Yujiro Takahashi ce putain de voleur omg. :rire: Je le vois finalement aller loin sans pour autant gagner, j'pense qu'un champion comme lui, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux.

- Tu continues de build Anderson, c'est cool ça franchement, il passerait bien en champion je pense.

- Voilà, Adam Cole gagne, normal, c'est cool, j'accroche pas plus que ça à Johnny Gargano.

- J'avais pronostiqué une victoire de Morrison car je me disais que t'avais déjà trop pushé Strong dans tes FB, mais il gagne quand même, c'est sympa, ça reste un de mes lutteurs préférés en indy, donc cool. Grosse affiche le Omega/Strong aussi !

- J'comprend pas trop la fin en fait, Morrison turn heel et se casse aussitôt ? J'ai du mal à penser qu'il va partir et je pense qu'au contraire il va revenir bien vite, j'comprend pas trop d'ailleurs, parce qu'il fait ça, il aura pas fait ce qu'il avait dit, donc bon, à voir. C'est intriguant !

Bref, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptySam 5 Mar - 2:58

Merci :coeur:
Pense à pronostiquer la suite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptySam 5 Mar - 20:37

MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Adam Cole. vs. Matt Sydal.
Je vois Cole s'imposer, clairement.


Single Match.
AR Fox. vs. Pentagon Jr.
Pentagon Jr, même si AR Fox est pas mal, on le voit beaucoup moins sur le circuit indy, j'ai un peu perdu la hype.


Single Match.
TJ Perkins. vs. Moose.
Hum, Moose, pour se rattraper, mais j'avoue que TJ Perkins, ce serait cool quand même.


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Yujiro Takahashi. vs. Trent?.
Takahashiwinslol.


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Karl Anderson. vs. Michael Elgin.
Karl Anderson, j'aime absolument pas Elgin.


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Kenny Omega. vs. Roderick Strong.
Grosse affiche là, très dur de trancher, je vais dire Strong qui a décroché une grosse victoire au dernier show alors qu'Omega a été moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyLun 14 Mar - 7:09

Sell Your Soul

- Promo de Strong qui le hype pas mal, ouais, il fait parti des favoris pour moi, mais je ne le vois pas gagner pour autant.

- Très surpris de voir Sydal vaincre Cole et un peu déçu, j'suis pas un grand fan de Cole, mais ça reste un autre niveau que Sydal quoi.

- Bonne victoire de Pentagon Jr sur AR Fox, à voir s'il va continuer à décrocher de petites victoires ou si c'était juste histoire de lui donner un truc.

- Karl Anderson qui dirige bien ses troupes, c'est ce que je voulais voir, un Karl Anderson au sommet, qui montre que sa faction est la plus puissante du business. Cool de voir qu'ils vont s'entraider !

- Moose stomp Perkins, ouais normal quoi, Perkins est surtout un jobber, dommage car c'est pas un mauvais lutteur.

- Yujiro Takahashi qui gagne encore, franchement, je l'aime bien avec sa tête de gland, mais le voir aller si loin, c'est limite parodique, c'est pour moi un Santino Marella ce mec, il est pas crédible pour un sous et j'espère qu'il va se faire couper l'herbe sous le pied, ce serait dommage de l'avoir en finale.

- Le fatal four way pour le prochain event est cool, je sais pas trop qui va l'emporter, j'vais dire War Machine juste pour la surprise, les Briscoes et les Bucks, je sature et The Kingdom, non, je peux pas voir Taven.

- Cool la victoire d'Anderson qui avance donc en demi finale ! J'espère qu'il sera le premier champion, sans déconner !

- Bien ton fail dans le titre du match ? :hap: Bref, c'est du lourd et c'est pas mal, Omega finit tout de même par s'incliner face à Roderick Strong, ce qui ne me déplaît pas, je l'avoue. x)

- Le segment final est classique, j'aurai aimé peut-être un peu plus de tension, notamment avec éventuellement Takahashi et Anderson avec ce dernier qui fait éventuellement comprendre à l'autre que seul lui peut devenir champion. Bref, hâte de voir la suite !

C'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyLun 14 Mar - 15:12

Enfin ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyVen 1 Avr - 19:48

BONYC

- J'avoue, Sydal est bien dans le tournoi mais on l'a complètement oublié putain. :rire: M'enfin je pense que son chemin va s'arrêter.

- Moose chie sur Gargano, normal, j'aime pas trop ce dernier en plus, donc ça va.

- Double count out entre Trent? et Shelty-B, why not, je voyais quand même Trent? gagner, il a une bonne place dans tes fb normalement.

- Shelty-B qui heel turn, maybe une feud avec Trent?, hâte de voir lequel des deux en ressortira grandi !

- Victoire logique d'Elgin, tout de même déçu par la défaite de TJ Perkins, j'le trouve cool ce lutteur.

- OMG je vomis, putain, pas The Kingdom, pas Taven, c'est une moule sans charisme ce gars. NOOOOOOOOOOON !

- Voilà une véritable équipe, une bonne équipe, ReDRagon, c'est quand même autre chose que cette merde de Kingdom quoi. J'espère vraiment que Fish et O'Reilly vont les enculer.

- GUN STUN ! GUN STUN ! Karl Anderson couche Sydal et s'envole vers la finale, j'aime ça putain !

- ENFIN ! ENFIN ! Takahashi s'arrête enfin, il était temps, j'avais vraiment peur que ce connard continue à avancer dans le tournoi bordel ! :rire: Strong l'emporte et c'est nice !

Au final, Karl Anderson prend l'avantage et dit qu'il sera champion. En tout cas, la finale s'annonce fantastique entre les deux, ce sont des putains de lutteurs et j'suis sur que le main event sera au top, hâte de voir ça !

Un bon show une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyVen 1 Avr - 19:53

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyLun 4 Avr - 19:00

Final Coronation

- Le show s'ouvre bien avec une bonne confrontation entre Anderson et Strong, c'est nice ça. Après, je sais pas si Anderson est vraiment sincère quand il nous dit qu'il ne sera pas aidé, j'en doute un peu, m'enfin on verra bien !

- Gargano est définitivement un jobber, de luxe certes, mais un jobber quand même, tant pis pour lui.

- Intéressante cette victoire de Shelty-B, je pense que la feud va continuer et franchement je vois Trent? finir par s'imposer au terme d'un gros match.

- Ah sympa d'avoir DOC Gallows, pas mon préféré, mais ça reste un gros morceau quoi, il fait bien bodyguard.

- Grosse arrivée de Gallows putain, il démolit carrément Prince Puma, vraiment une énorme démonstration là. Le Bullet Club est toujours plus fort, c'est nice !

- Putain, mais merde, reDRagon qui perdent, je sens que le Kingdom va avoir un gros run en fait.

- Intéressant le Wrestling Club, surtout que j'avais déjà eu une idée dans le genre avec Strong, du coup j'trouve ça encore plus cool, bref la création d'une faction contre le Bullet Club, c'est nice !

- Grosse surprise ici de voir les Bucks battre les Briscoes, enfin, je veux dire, c'est crédible, mais je voyais les Rednecks gagner quoi !

- Le ME est épique, y'a de tout, du fight en 1v1, du gros bordel avec les deux clans qui échangent des coups, Morrison qui fait la pute, Anderson qui l'emporte, bref, un final comme il le fallait !

Un très bon show avec un Karl Anderson qui finit au sommet du wrestling world, exactement ce que je voulais, franchement, c'était très bon ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyLun 4 Avr - 19:02

Merci mec <3
La carte de Summer Break arrive soon.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyVen 3 Juin - 21:41

Summer Break's Card !

- Takahashi de retour à une place qui lui convient, celle de lutteur tag team, je le vois bien faire perdre son équipe d'ailleurs.

- Hum, intéressant, j'vais dire Gallows pour qu'il montre bien que le Bullet Club est plus fort que jamais et parce que ça rattrapera sans doute le résultat du match précédent.

- Shelty-B avait amorcé un heel turn il me semble, donc je mise sur lui !

- reDRagon, t'aimes pas War Machine.

- Affiche intéressante, mais je vois absolument pas Pentagon Jr s'imposer, donc je vais pronostiquer une victoire de la moitié du pseudo d'Henry Prouvost.

- Anderson, easy, il peut pas déjà perdre.


Résultats:

- Ah oui merde, j'avais oublié la création du Wrestling Club !! L'opposition va être intéressante, j'ai hâte de voir le jour où ça va aboutir sur un multi man tag team match complètement dingue.

- Comme attendu, Takahashi fait perdre sa team, bonne victoire pour Strong et Sydal !

- Surprise ici, je pensais vraiment voir Gallows s'imposer, mais c'est Moose qui gagne.

- Pas mal Anderson qui tente de se coller un match contre Strong qui a déjà lutté. On sent bien qu'Elgin va servir de chair à canon, mais c'est logique pour continuer la feud !

- Victoire de Trent?, j'aime bien ce genre de feud avec les mecs qui s'affrontent plusieurs fois et qui au final, sont plus ou moins du même niveau, c'est compétitif et intéressant à suivre !

- Les reDRagon l'emportent, normal quoi, pas de grosses surprises ici.

- Allez, on veut les reDRagon challengers, casse pas les couilles pute de Maria !

- Victoire de John Morrison qui mine de rien, fait un beau parcours, il est vachement crédible l'enculé. J'pense qu'en continuant comme ça, il voudra pas rester dans l'ombre d'Anderson bien longtemps.

- Victoire d'Anderson, plutôt logique, ça permet à la feud entre le BC et le WC d'évoluer bien comme il faut.

- L'ajout des Briscoes au WC est cool, c'est une grosse menace, ils vont pouvoir aider Strong comme il se doit, une chose est sure, ça va envoyer grave dans les prochains shows, parce que des bases solides ont été posées.

Bon show une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyVen 3 Juin - 21:45


MWA. Message Board.   Bloody10

__


Fatal Four Way Match.
Shelton Benjamin vs. TJ Perkins. vs. Pentagon Jr. vs. Chris hero.
No time limit - No DQ & No Count out
Parce qu'il reste crédible.


Three on Three Match.
John Morrison. & Young Bucks. vs. Roderick Strong. & The Briscoes Brothers.
No time limit - DQ & Count out
Histoire de rendre legit les Briscoes dans le WC.


Table Match.
Shelton Benjamin. vs. Trent?.
No time limit
No contest pour avoir ensuite un cinquième match avec un vrai vainqueur.


MWA Tag Team Title Match.
???. vs. The Kingdom. (c.)
No time limit - No DQ & No Count out
The Kingdom retains contre une équipe en bois et les reDRagon viennent les tacler disant que le public veut du vrai challenge.


MWA Tag Team #01 Contender Match.
War Machine. vs. ???.
No time limit - DQ & Count out
L'équipe mystère.


MWA World Title Match.
Karl Anderson. vs. ???.
No time limit - No DQ & No Count out
Anderson, tout simplement !



La carte est nice, un peu dérangé par le fait qu'il y ai deux spots mystères.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptySam 4 Juin - 0:32

Merci <3
J'avoue que j'ai eu du mal à faire la carte, j'avais un truc en tête, je l'ai peut-être un peu oublié avec le temps. Je vais tenter de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyLun 6 Juin - 19:41

Bloody Sun-Day !

- Anderson qui se pose en champion dominant en offrant carrément un title shot alors qu'il n'a pas de challenger, ça le crédibilise bien, c'est cool ! Je vois clairement Sydal se fait vaincre, il n'a aucune chance de gagner.

- Bon premier petit match, j'avoue que je m'attendais pas du tout à voir Shelton Benjamin gagner !

- Victoire propre du Wrestling Club là dessus, normal, fallait bien que les Briscoes soient montrés comme legit dans la faction !

- C'est cool de voir que Maria n'est pas juste la potiche qui accompagne le Kingdom, j'aime ça. En tout cas, c'est pas l'arrivée de The Addiction qui risque d'inquiéter les champions, on sait tous que ce sont des jobbers de luxe. x)

- On étend encore la feud entre Shelton Benjamin et Trent?, normal, je voyais pas Shelty-B pouvoir faire quoi que ce soit alors qu'il a déjà lutté ce soir. Bref, hâte de voir leur match du mois prochain !

- La grosse douille sur ce match :rire: :rire: :rire: The Kingdom qui conserve encore plus facilement que prévu putain. :rire:

- Logique, les reDRagon qui viennent clasher le Kingdom sur le vol auquel on vient d'assister. Ils sont déterminés, c'est cool, bon, maintenant par contre, faut pas perdre contre Hanson et Rowe sinon ça la fout mal quoi. :hap:

- Victoire logique des reDRagon, cette fois-ci, j'espère qu'ils vont enfin pouvoir s'emparer des titres tag team, ils le méritent !

- Gros dernier match, Sydal démérite pas mais perd après avoir assuré le show, donc ça va, il perd pas en crédit. Anderson de son côté continue à faire son bout de chemin en tant que champion, c'est cool !

- Voilà le match que je voulais absolument voir, un putain de 5v5 avec pour enjeu le titre mondial ! Bordel de merde, ça, ça va encore de dingue et j'ai vraiment hâte de voir !

Gros show une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyLun 6 Juin - 19:47

MWA. Message Board.   Dinc10

__

Single Match.
Doc Gallows. vs. AR Fox.
No time limit - DQ & Count out
Clairement Gallows !


Single Match.
Yujiro Takahashi. vs. Pentagon Jr.
If Yujiro win, Pentagon Jr join the Bullet Club.
C'est marrant, dans ma WWA, je pensais à un moment mettre Pentagon Jr dans le Bullet Club, donc je vais dire victoire de Takahashi, pour que ça se réalise. :rire:


Tag Team Match.
War Machine. vs. Michael Elgin. & Moose.
No time limit - No DQ & No Count out
Victoire inutile pour les WM alors que les membres du Wrestling Club se doivent d'impressionner tout le monde !


Table Match.
Shelton Benjamin. vs. Trent?.
No time limit
Je reste sur ma position, No Contest pour que la feud se termine dans un cinquième et ultime affrontement !


Single Match.
Kenny Omega. vs. Roderick Strong.
No time limit - DQ & Count out
Omega est bon, mais il n'est pas le leader, contrairement à Strong, donc je mise sur ce dernier, il peut pas se permettre de perdre.


MWA Tag Team Title Match.
The Kingdom. (c). vs. reDRagon.
No time limit - No DQ & No Count out
reDRagon, clairement, c'est un autre niveau que le Kingdom.



Grosse carte, grosse affiche aussi, dommage que du coup, Anderson se retrouve sans match. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   EmptyLun 6 Juin - 20:00

Merci mec Very Happy
Damge, Inc. arrive ce soir ou dans l'aprem demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MWA. Message Board.   Empty
MessageSujet: Re: MWA. Message Board.    MWA. Message Board.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Message Board.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWG - Message Board.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: