CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PWG - Message Board.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMer 17 Déc - 17:37

Commentaires, Prévisions, Pronostiques, Réclamations, Rémunérations.
C'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMer 17 Déc - 17:54

Allez, commentaire sur la toute première carte.

RockNES Monsters. vs. World's Cutest Tag Team.
Johnny Gootime & Johnny Yuma. - Joey Ryan, Candice LeRae.
Je vais pronostique une victoire de la team Ryan, tout simplement car je ne connais ABSOLUMENT PAS les deux autres.

Inner City Machine Guns. vs. The Briscoes Brothers.
Ricochet & Rich Swann. - Jay Briscoe & Mark Briscoe.
Grosse affiche, je mise sur les ICMG, parce que connaissant ton amour pour Jay Briscoe, je le vois plus lutter en solo, on verra bien.

Young Bucks. vs. Best Friends.
Matt Jackson & Nick Jackson - Chuck Taylor & Trent?.
J'ai entendu que la team de l'ex Trent Barreta était sympa, m'enfin, ça reste les Young Bucks en face, donc je vais pas me mouiller et voter pour eux.

American Wolves. vs. Unbreakable F'N Machins.
Eddie Edwards & Davey Richards - Michael Elgin & Brian Cage.
Hum, je mise sur les Wolves, par élimination parce que Brian Cage est pour moi un parfait inconnu. x)

Adam Cole. vs. Matt Sydal. vs. Tommaso Ciampa. vs. Bobby Fish.
Hum, Bobby Fish, je pense qu'on le verra plus par la suite en équipe avec Kyle O'Reilly. Matt Sydal, je sais pas, je le vois pas l'emporter, faut dire il a pas gagné beaucoup de matchs depuis son retour en indy. Pour moi ça se jouera entre Cole et Ciampa, avantage Cole pour moi.

Je vois les ICMG battre The World's Cutest Tag Team.

Je vois les Young Bucks battre les Wolves.

PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kyle O'Reilly.
Je vois Strong conserver, il vient à peine de devenir champion. De plus je pense qu'O'Reilly va surtout combattre aux côtés de Bobby Fish.

DDT4 Final Tag Team Match.
Allez, je vais dire les ICMG, pour les encourager, une victoire sur les Bucks après un gros match, ça leur fera du bien.

Voilà, c'était l'avis d'un noob, hâte de voir le show. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMer 17 Déc - 18:05

Merci mec, t'as été jusqu'à pronostiquer la finale, t'es courageux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMer 17 Déc - 20:42

DDT4 risque d'être un peu long, mais bon, vu le nombre de matchs... Les prochains seront moins long, ça tournera autour de 5 ou 6 combats, 7 exceptionnellement, donc ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyJeu 18 Déc - 11:31

Si j'ai faux, je ragequit.

DDT4 First Round Tag Team Match.
RockNES Monsters. vs. World's Cutest Tag Team.
Johnny Gootime & Johnny Yuma. - Joey Ryan, Candice LeRae.
Pour moi ce sera RockNES, la team est cool et elle peut avoir des chaances dans le tournoi.


DDT4 First Round Tag Team Match.
Inner City Machine Guns. vs. The Briscoes Brothers.
Ricochet & Rich Swann. - Jay Briscoe & Mark Briscoe.
Ce putain de match, ça peut donner un gros classique mais je vois les Inner City s'imposer.


DDT4 First Round Tag Team Match.
Young Bucks. vs. Best Friends.
Matt Jackson & Nick Jackson - Chuck Taylor & Trent?.
Autant l'équipe de Chuck est cool mais les Young Bucks sont au dessus je pense


DDT4 First Round Tag Team Match.
American Wolves. vs. Unbreakable F'N Machins.
Eddie Edwards & Davey Richards - Michael Elgin & Brian Cage.
Wolves putain.


Fatal Four Way #1 Contender Match.
Adam Cole. vs. Matt Sydal. vs. Tommaso Ciampa. vs. Bobby Fish.
Bobby Fish je donnerais ma raison plus tard


DDT4 Semi-Final Tag Team Match.
???. vs. ???.
RockNES vs ICMG, ça peut donner un bon match avec la victoire de la team de Ricochet.


DDT4 Semi-Final Tag Team Match.
???. vs. ???.
Young Bucks vs American Wolves peut être un très très très gros match mais les wolves iront s'imposer pour un ME dantesque.


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kyle O'Reilly.
Kyle O'Reilly coomme ça il affrontera Bobby Fish, cool nan ?


DDT4 Final Tag Team Match.
???. vs. ???.
DREAM FUCKIN MATCH. INNER CITY VS WOLVES. MATCH DE MALADE, je peux pas donner de gagnant mê^me si les Wolves partent avec une longueur d'avance.

Voilà comment je vois la carte et les vainqueur,peace.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyJeu 18 Déc - 15:21

Merci mec, je balance ça, et je fais la carte de World's Finest dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyLun 22 Déc - 17:03

- On commence avec une petite intro et une self promo des champions tag team qui se mettent bien en avant et qui expliquent clairement qu'ils vont gagner, sympa.

- Les illustres inconnus perdent donc contre les champions, normal j'ai envie de dire. Finish bien fun avec le mec du public.

- Dire que j'avais pronostique les Inner City Machine Guns vainqueurs du tournoi. :rire: Belle victoire des Briscoes en tout cas qui prouvent qu'ils sont une grande équipe.

- Jay Briscoe qui tease quelque chose, intéressant, c'est donc à suivre.

- Pour moi, la première grosse surprise du tournoi, l'élimination si rapide des Young Bucks, franchement, je les voyais passer, mais c'est cool que ce soit plutôt une équipe de la PWG qui l'emporte. Enfin, les YB se sont quand même fait péter la gueule par les Briscoes, donc bon, ils perdent pas en crédit.

- Victoire des Wolves, je voyais vraiment pas la team Elgin l'emporter, parce que son partenaire m'est inconnu.

- Les YB qui sont bien remontés, normal, ils se sont bien fait arnaquer faut dire.

- Belle victoire de Matt Sydal qui se met bien avec cette victoire, c'était un peu une sorte de jobber de luxe depuis son retour en indy, ça fait du bien et c'est surprenant de le voir décrocher une telle victoire. M'enfin, je le vois pas devenir champion le mois prochain.

- Gros match avec une victoire énorme de WCTT, j'ai bien ri à Ryan qui fait n'importe quoi. :rire: Candice LeRae a livré une performance énorme, tant mieux.

- Victoire des Best Friends une nouvelle fois via intervention, je pense qu'ils peuvent s'estimer heureux. x) Les Bucks prennent une bonne revanche sur les Briscoes qui vont sans doute prendre une revanche dans peu de temps.

- Je voyais Strong l'emporter, au final, c'est un draw, c'est cool pour O'Reilly je trouve. J'attend de voir la suite, ça m'étonnerait pas qu'O'Reilly retente sa chance dans un futur plus ou moins proche.

- Je pense que Ryan peut vraiment remercier sa partenaire qui pour le coup, a vraiment assuré grave. Très belle victoire des champions par équipe, j'ai hâte de voir la suite pour eux.

- Belle célébration pour conclure le show, les champions sont vraiment au top.

Un bon premier show, je connaissais que très peu certains lutteurs, surtout l'équipe WCTT, mais je les aime bien sérieux, ils sont drôles et efficaces à la fois, je vais suivre la suite avec attention. GG mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyLun 22 Déc - 17:08

Single Match.
AR Fox. vs. Ricochet.
Je mise sur AR Fox, j'sais pas pourquoi, je vois bien l'outsider gagner.

Single Match.
Joey Ryan. (/w LeRae) vs. Johnny Gargano.
Ryan Ryan Ryan Ryan Ryan !

Single Match.
Brian Cage. vs. Michael Elgin.
Michael Elgin, je pense que Cage est juste là pour payer de son inutilité à DDT4

Three-Way Match.
Adam Cole. vs. Trent? vs. Bobby Fish.
J'vais dire Adam Cole, j'sais pas pourquoi, je le sens plus solide en solo.


Tag Team #1 Contender Match.
The Briscoes Brothers. vs. American Wolves.
American Wolves, je pense que les Bucks vont venir mettre des bâtons dans les roues aux Briscoes. Et même si ces derniers gagnent, je pense que les Bucks viendront alors les emmerder durant le match de championnat.


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Matt Sydal.
Roderick Strong, j'en suis convaincu, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyLun 22 Déc - 17:43

Merci mec \o/
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMar 6 Jan - 18:56

Allez on ouvre le show, que tu as mis du temps à poster, ou que j'ai mis du temps à voir.

Kyle O'Reilly va donc continuer à tourner autour du titre mondial, j'aime bien le bonhomme alors franchement, je dis pas non à le voir dans un futur proche avec une nouvelle chance pour le titre mondial. A suivre donc !

Ricochet qui bat AR Fox, j'ai donc faux sur le premier match, shit. Si jamais tu le fais pas lutter en team dans l'avenir, je pense que Ricochet peut devenir un challenger crédible au world.

"offert une poignée de bonbons à Gargano en signe de respect" :rire: :rire: Ryan ce génie putain, il gagne en plus. Sans déconner, ce mec me laissait indifférent mais je commence à l'apprécier ! Et en plus, il me fait avoir raison sur mon pronostique, que demander de plus ? <3

Que ce soit les Wolves ou les Briscoes, nul doute que le challenge sera élevé pour les champions en titre. Je pense toujours que les Wolves vont gagner suite à une intervention des Young Bucks qui viendront continuer à se friter avec les Briscoes.

Cage en fait, c'est un gros tocard mais il prend trop la confiance. :rire: Au dernier show, il se casse pour finalement revenir, tandis que là, il repousse Elgin pour au final lui tendre sa main voyant qu'Elgin n'a pas apprécié de se faire repousser. :rire: Second pronostique de juste, nice !

Adam Cole est un gros pd, je vote deux fois pour lui, il perd deux fois, c'est fini, il aura plus mon vote cet enfoiré. Belle victoire de Trent? en tout cas, c'est sympa, je l'aime bien.

Wow, les Bucks viennent de se faire calmer par les Briscoes, c'est le moins que l'on puisse dire, je pense qu'ils ne vont pas laisser ça impuni, il va y avoir des représailles jusqu'à une confrontation entre les deux équipes, c'est certain. x)

Les Wolves qui gagnent, je m'y attendais, certes, mais je voyais plus une intervention des Bucks qu'une victoire clean. Cool pour les Wolves qui viennent de remporter une grosse victoire en tout cas, le combat contre WCTT promet du lourd.

Gros gros match pour finir la soirée, c'est tant mieux. Sydal se refait une santé en livrant deux grosses performances sur les deux derniers shows, c'est cool. Au final, belle victoire de Roderick Strong qui s'aide des cordes pour l'emporter, de quoi s'attirer pas mal de heat.

Kyle O'Reilly qui vient rappeler qu'il veut clairement récupérer le titre. Vu l'envie du bonhomme et le fait qu'il n'ai pas perdu clean lors de son précédent match contre Strong me fait me demander sérieusement s'il ne récupérera pas le titre dans un futur proche. Avec Sydal au milieu qui va assurer le spectacle avec de l'high fly, ça promet. En tout cas, Go O'Reilly !

Un show vraiment cool, j'ai hâte de voir Best In The World, gg mec !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMar 6 Jan - 19:39

Si je commente pas ça fait pas sérieux.

- O'Reilly qui va pas lâcher le titre ? Pourquoi pas, le dude est bon et je pense que bientôt il prendra le titre y a moyen franchement.
- J'aime bien Ricochet, 'fin je le préfère à AR Fox et pour le coup je suis content de le voir gagner. Askip c'est le meilleur high-flyer au monde tout de même.
- Franchement, J'y crois toujours pas à Ryan même si t'as l'air de bien le pusher, 'fin je sais pas en plus j'aime bien Gargano mais les WCTT apportent une petite fraicheur tout de même je dois l'avouer. Il aurait du faire pleuvoir des bonbons dans ma chambre nigga.
- Cage il se sent trop putain :rire: Il a trop voulu faire le thug sur le coup mais je le voyais pas gagner de toute façon.
- Grosse victoire de Trent, le combat est cool et c'est trois bons lutteurs mais au pire s'ils veulent ils peuent sucer la mienne ça me dérange pas wlh.
- Le respect est en prison, les dudes se font salement beatdown par les deux fous furieux de redneck là, maiiis je pense vraiment qu'au prochain show ils vont se manger un gros truc dans la gueule, enfin je l'espère des Bucks.
- Briscoes vs Wolves c'est un freakin classic putain. Le match est cool toute façon c'est pas possible de faire un mauvais match avec ses deux teams, je voyais pas les Wolves gagné mais ça me dérange pas plus que ça franchement, je trouve les deux équipes vraiment fortes so j'espère qu'ils vont aller botter le cul de LaRae.
- Gros gros Main Event. Tu comptes beaucoup sur Matt Sydal, 'fin tfaçon le dude est cool et fait vraiment de gros matchs ses derniers temps. Victoire de Strong un peu logique je dirais, je pense qu'il perdra le titre que contre l'autre là O'Reilly.
- Eh O'Reilly va botter le cul de Strong putain, il va le monter en l'air, il va le fister jusqu'au coude pour savoir ce qu'il a vraiment de le ventre. Il va repartir avec l'or putain.

C'est un bon show nigga, hate de voir moi.. euh.. Best in the World :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMer 7 Jan - 12:12

Merci, vous êtes gentils même si vous avez mis le temps. BITW viendra dans la semaine. La carte ce soir ou demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMer 21 Jan - 19:19

Fatal Four Way Match.
AR Fox. vs. Johnny Gargano. vs. Michael Elgin. vs. Tommaso Ciampa.
Je vais miser sur Ciampa, juste parce que je le préfère aux autres.


Tag Team Match.
The Briscoes Brothers. vs. Inner-City Machine Guns.
ICMG, je pense que les Bucks vont venir foutre la merde.


Single Match.
Bobby Fish. vs. Trent?.
Hum, je sais que t'aimes Fish, mais d'un côté, Trent? est bien mit en avant, je vais dire Fish, allez !


PWG Tag Team Title Match.
The American Wolves. vs. World's Cutest Tag Team (c).
World's Cutest Tag Team j'espère. Very Happy


Best of Three Falls Match.
Adam Cole. vs. Chris Daniels.
J'aime beaucoup Daniels, mais je le vois plus maintenant comme un faire valoir alpha que comme un potentiel challenger à un titre ou autre. Je vois Cole décroche la victoire au terme d'un bon match.


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong (c). vs. Matt Sydal. vs. Kyle O'Reilly.
Roderick Strong, clairement, pour le coup, je le vois bien gagner par opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMer 21 Jan - 19:36

O'Reilly et Sydal qui se voient déjà en un contre un à Guerilla Island, arrêtez vous les gars, Strong va gagner. :rire: Sinon, sympa le respect entre les deux, j'aime, ça laisse présager qu'ils se recroiseront dans le ring une prochaine fois dans le futur.

AR Fox, pédé putain, c'était mon second choix, le pédé putain !

Les Young Bucks ! Les Young Bucks ! Les Young Bucks ! Mais les gars, plus en délicatesse la prochaine fois, j'avais misé sur les ICMG, pas sur un draw. Sad

Dans un tables match ? Pour moi, c'est pas un match qui termine une rivalité, donc je pense que ce ne sera que le chapitre un de cette rivalité entre les deux équipes, héhé. En tout cas, j'ai hâte de voir ça.

NON ! NON ! Le Roll-Up ! NON ! Putain ! Mais bon, au moins ça donne du crédit à Trent? qui décroche une jolie victoire, va-t-il recevoir un push ? Je le pense et j'aime bien.

:rire: :rire: :rire: Ryan :rire: :rire: :rire: bon au moins, il s'est rendu plus utile que d'habitude, mais omg le mec qui propose un bonbon à LeRae alors qu'elle est entrain d'en chier comme pas possible pour tenter de décrocher la victoire. :rire: Belle victoire des champions ! Enfin un prono' de juste putain !

OMG ! OMG ! OMG ! CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! Putain j'aurai dû m'en douter, "Best In The World", putain ! Alors là, c'est vraiment une très bonne surprise, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va dire/faire ! Y'a moyen de donner des matchs somptueux !

Joli match entre les deux, Daniels n'est pas décrédibilisé tandis que Cole décroche une jolie victoire, j'ai hâte de voir la suite pour les deux hommes. Je pense que Daniels va surtout servir à donner de belles affiche, je l'imagine bien rencontrer CM Punk. Et Cole, je pense qu'il faudra compter sur lui d'ici quelques mois pour le titre mondial, il fera un challenger crédible.

Victoire de Strong, yes ! Un gros match, le pauvre champion en a bavé pendant dix bonnes minutes. J'aime bien le fait qu'O'Reilly et Sydal tentent de se frapper vraiment le moins possible. Au final, Strong gagne le match par opportunisme, comme on pouvait s'y attendre, gg à lui en tout cas.

GOOOOO TOOOOOOOO SLEEPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! CM Punk nous vend une fin de show incroyable en envoyant un message très clair à Roderick Strong, bordel que j'ai hâte d'être à Guerilla Island pour entendre CM Punk dire ce qu'il a à dire !

Un très bon show mec, GG pour Punk, excellente surprise, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyVen 23 Jan - 19:26

- Euuuuh.. Sydal calme toi. Déjà, pour commencer on sait même pas si tu vas gagner ce soir, tu viens tu fais le fou :rire: Sympa le respect mutuel entre les dudes mais, au final je pense (et j'espère) pas qu'ils vont s'affronter à BITW.

- AR Fox qui win le match, j'aime bein le dude, il signe une victoire clean je ne peux dire que gg.

- BUCKS ! BUCKS ! BUCKS ! Putain pour le coup, le math bien énorme puis les Bucks ramènent leur fraise. L'intervention est cool sur le coup mais je pense que j'aurais bien aimé une vraie fin au combat putain.

- TEAM 3D! TEAM 3D! JEROME PAOLI IS HERE ! Plus sérieusement, les tables sont de sortis ça peut être cool même si j'aurais bien kiffé que les Inner City soit de la partie, 'fin je pense que ça aurait été un putain de bordel quand même.

- Trent? figure en pleine progression de la fédération, le putain de roll up de mes.. quand j'ai vu l'affiche je me suis dis que c'est Trent? qui allait se le prendre m'enfin pas grave

- Ryan est trop fou avec ses bonbons, j'aime bien le hype autour de Candice LaRae c'est une fille que j'aime bien de toute façon et je trouve qu'elle a une bonne gueule. Après, je pense pas qu'elle ira non plus vers le WT faut pas abuser je pense. Les WCTT sont vraiment, vraiment solide mine de rien.

- DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN ! JE M'EN SUIS PAS DOUTER UNE SEULE SECONDE PUTAIN DE MERDE ! CHICAGO MADE, COOKIE MONSTER, CROOKED MOONSAULT ! CM FUCKIN PUNK IS HERE ! PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN ! PWG HYPE !

- L'irrespect dans la poignée de main, par contre c'est cool, franchement la victoire de Cole le hype bien mais en même temps t'as pas décrédibiliser Daniels. Toute façon, avec l'arrivée de Punk ça pue autant les dreamsmatchs que Malik pue le Couscous (ça fait des blagues et tout)

- Poor champion, il en aura bavé pendant quelques temps mais au final il a conservé, on peut dire que son règne est strong. Bref, O'Reilly et Sydal deux pédales qui au final perdent, bien fait pour eux, ça fait haters je sais mais pour le coup j'étais vraiment derrière Strong.

- CM Punk ! CM PUNK ! CM PUNK ! Putain sa confrontation avec Strong va être énorme à Guerrila Island.. GROS HYPE INCOMING !

T'as fais un putain de show copain, gg :love:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyVen 23 Jan - 19:30

Merci les gars, vous êtes des génies
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyVen 23 Jan - 19:34

Single Match.
Davey Richards (/w Eddie Edwards). vs. AR Fox.
Wow, direct gros gros match entre les deux hommes mais là je pense que Richards va repartir avec la victoire.

Single Match.
Trent?. vs. Chris Daniels.
Trent? je pense pourrait continuer son ascension après une victoire sur Daniels mais.. je me dis que Daniels n'est pas venu pour faire figuration donc je miserais sur sa victoire.

Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.
Mmmh, match entre les deux amis et je vois bien Sydal win je sais pas pourquoi.

Tag Team Table Match #1 Contender Match.
The Briscoes Brothers. vs. The Young Bucks.
GROS GROS GROS GROS GROS MATCH ! Je vois bien les Bucks gagner mais là ça pue le dream match.


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. CM Punk.
Damn. Damn. Damn. Je sais pas si Punk remportera le titre directement mais je pense que Strong va gagner avec un subterfuge.

Guerrilla 5 against 5 Match.
PWG Saviors vs. Mount Rushmore.
Joey Ryan, Candice LeRae, Ricochet, Rich Swann, ??? vs. Nick Jackson, Matt Jackson, Adam Cole, ???, ???.
CANDICE LERAE.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyVen 23 Jan - 20:06

Here We Go !

Davey Richards Vs AR Fox
Allez, je vais dire AR Fox, car sa victoire à Best In The World a eu le mérite de me surprendre.


Trent?. vs. Chris Daniels.
Pour moi, Trent? doit gagner le match, il est bien en forme avec sa victoire au dernier show et de toute façon, je pense que Daniels n'a pas besoin de cette victoire.

Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.
J'aime beaucoup Sydal, mais O'Reilly me plait beaucoup aussi, et je vois bien le bonhomme l'emporter, son histoire avec Roderick Strong n'est pas encore terminée.

The Briscoes Brothers. vs. The Young Bucks.
J'aurai dis les Briscoes si ça avait été un match simple, mais là il s'agit d'un tables match, alors je mise une pièce sur les Bucks.

Roderick Strong Vs CM Punk
Je vais dire Punk, par DQ ! Je pense que les deux vont livrer un gros match, mais que Punk va être au dessus. Strong, prenant peur, se fera DQ pour retains.

Joey Ryan, Candice LeRae, Ricochet, Rich Swann, ??? vs. Nick Jackson, Matt Jackson, Adam Cole, ???, ???.
Je vais dire la Team des Bucks, je les vois remporter le number one contendership et je les vois donc gagner ce match. Ca ce sera une sorte d'avertissement lancé aux champions.

Mais franchement, un bon gros show qui promet du lourd, surtout avec le retour de CM Punk sur le ring. Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyLun 26 Jan - 23:04

Allez on ouvre le show avec une bonne self promo de Roderick Strong, qui prend le taureau par les cornes et qui assume ses responsabilités de champion, c'est cool, c'est agréable d'avoir un heel qui n'est pas intimidé.

OH PUTAIN ! Tu le fais exprès ! AR Fox perd alors que pour une fois je vote pour lui, mais merde putain, tu te fous de ma gueule omg. Pd Richards, gros pd.

Oulà, grosse victoire pour Trent? qui met carrément Daniels KO, enfin, l'arbitre a arrêté le match quoi, grosse perf' du bonhomme, j'ai hâte de le voir continuer à monter dans la carte sérieux.

J'apprécie ce respect mutuel entre O'Reilly et Sydal, relation intéressante sérieux, j'ai comme l'impression que ce soir ne sera pas le dernier soir entre les deux hommes.

Grosse victoire de Matt Sydal qui n'est donc plus un faire valoir de luxe. Très grosse victoire contre Kyle O'Reilly, triste pour lui, m'enfin, je pense que tu ne vas pas le laisser de coté pour autant. J'ai hâte de voir ce que va faire Sydal en tout cas.

The Young Bucks did it ! Grosse victoire de la part, j'avais donc vu juste, pour une fois. M'enfin, je pense que les Bucks recroiseront les Briscoes dans un futur plus ou moins proche, l'histoire n'est pas terminée je pense.

Ouais bah j'avais raison, vu le beatdown bien sale des Bucks, ça fait aucun doute que les Briscoes vont pas se laisser faire et vont réagir dans très peu de temps.

Je suis un génie, j'avais dis Punk par DQ putain ! Je l'avais dis ! Bon okay j'avoue, c'était un peu logique, je voyais pas Punk choper le titre aussi vite. En tout cas gros match entre les deux. J'ai hâte de voir la réaction de Punk, j'ai surtout hâte qu'il ouvre sa gueule pour parler. "you son of a bitch". :rire: :rire: :rire:

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUH ! Sympa Bobby Fish ! Super Dragon, c'est assez épique, j'suis pas un gros connaisseur de la PWG, mais de ce que j'ai compris, c'est un mec qui était assez important non ? Et voir Kevin Steen débarquer dans l'équipe d'en face alors qu'ils ont été rivaux à la PWG justement (si je dis pas de conneries) c'est vraiment de l'or !
Ryan éliminé en premier. :'(
Ricochet éliminé ! Pour le moment, les deux premiers éliminés sont des surprises sérieux !
Fish qui se fait sortir, ouais, je trouve que c'était le membre le moins solide de son équipe.
Rich Swann aussitôt éliminé, duuuuuuuuuur ! 2V3, ça va être chaud !
L'arbitre qui a pas du tout respecté les Bucks ! :rire: :rire: Candice LeRae beaucoup trop chaude putain avec cette double élimination ! C'est un message assez clair aux challengers en tout cas !
Adam Cole qui se fait bodybag !!!!! Kevin Steen tout seul, il va devoir jouer sa vie, connaissant ton amour pour le bonhomme, je ne pense pas que le voir s'en sortir soit impossible.
ET OUI C'EST FAIT ! Kevin Steen l'a fait putain ! Le mec beaucoup trop fou ! J'ai bien pronostiqué héhé.

Gros bordel pour conclure le show, sympa ! Kevin Steen qui nous fait un retour vraiment gagnant sérieux, il a cassé des bouches de partout. x)

Un très bon show une nouvelle fois mec ! GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyLun 26 Jan - 23:10

Show à Paris. <3

Fatal Four Way #1 Contender Match.
Matt Sydal. vs. Trent?. vs. Kyle O'Reilly vs. Jay Briscoe (/w Mark Briscoe)
Chaud, je pense que cela se jouera entre les deux premiers, je vais néanmoins miser sur Trent? qui me semble en une forme olympienne ces derniers temps. J'ai l'impression que tout ne se passera pas bien pour Sydal.

Single Match.
Bobby Fish. vs. Chris Daniels.
Je pense que tu vas quand même donner une victoire à Daniels, le pauvre. :rire:

Single Match.
Davey Richards. vs. Adam Cole.
Adam Cole, je suis pas trop de fan de Richards.

Last Men Standing Match.
Super Dragon. vs. Kevin Steen.
Kevin Steen, clairement, je le vois continuer sur sa bonne lancée en faisant une grosse perf' contre son rival de longue date.

PWG Tag Team Title Match.
The Young Bucks. vs. World's Cutest Tag Team. (c)
World's Cutest Tag Team, les Briscoes vont mettre des bâtons dans les roues aux Bucks. Et puis, LeRae est beaucoup trop solide, c'est tout.

No Title Single Match.
Roderick Strong. vs. CM Punk.
CM Punk, et après, il aura sa revanche contre Strong pour le titre.

Grosse carte, ça annonce du très lourd !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMar 27 Jan - 10:32

Merci copain. Pour Super Dragon, il est l'un des créateurs de la PWG, il fait partie des PWG Six, le groupe qui "dirige" la PWG. Avec Joey Ryan, Scott Lost, Disco Machine, Excalibur et Talwar. C'est une légende de la PWG, et son attitude fait qu'il est très apprécié de la fédération. Il a contribué à la renommé de la PWG. =)
Et Steen a fait partie du Mount Rushmore of Wrestling après avoir perdu contre Cole. Il est devenue le Big Guy du clan. Avant que le groupe ne devienne de moins en moins important. Steen/Jacksons/Cole c'étaient les top de la PWG y a 1 ou 2 ans. Ils formaient un clan presque invincible, et Cole a souvent fait appel aux trois hommes pour rester champion si longtemps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMar 27 Jan - 22:50

GUERRILA ISLAND

- Le premier segment est cool, le champion est heel mais porte ses couilles ça change des heels basiques. Le gars hype bien le ME et je sens qu'il peut péter la gueule à Punk (oh wait..)

- Franchement, c'est cool que Richards ait gagné, mais t'es un gros connard parce que j'étais persuadé que Fox allait gagner, mais bon tant pis. WOLVES!

- Wow, un K.O. carrément putain. Le gars est bien chaud, t'es en train de le pusher sérieusement. Il va faire une grosse arrivée dans le haut de carte je le sens.

- Qu'ils ferment leur gueule les deux, ils me saoulent trop putain :rire: :rire: c'est sympa et tout mais ça me saoule je sais pas pourquoi peut-être parce que j'aime pas Bourne :rire: :rire:

- Oh putain. Le putain de Five Star Match de laché entre les deux gars, mais j'ai eu raison sur le prono, ça montre à quel point je suis génial (ou pas) la question maintenant c'est que va faire Sydal ? J'aimerais bien un 4-Way entre les deux hommes et Punk, Strong.

- Encooooooooooooooooooooooooooore un putain de match, bon je préfère celui là car là je préfère les deux équipes. Grosse victoire de mes Bucks préférés qui peuvent aller péter le cul de Candice LaRae.

- Ah ouais, les dudes sont show, gros beatdown et tout franchement le match pour le titre par équipe s'annonce vraiment vraiment lourd.

- Mais quel fils de pute. J'avais dis un subterfuge, pas une attaque Connard de Strong t'écoute rien ou quoi ? Sinon le match est louurd, louurd comme les précédents d'ailleurs, je pense que l'histoire entre les deux hommes n'est pas fini loin de là.

- OH PUTAIN DE MERDE DE PUTAIN DE MERDE DE PUTAIN DE MERDE ! J'imagine la tête de Super Dragon quand Kevin Steen se pointe sur le ring. Les deux étaient en team nan si je me souviens bien à un certain moment, Appetite for Destruction ou une connerie dans le genre nan ? Putain de merde ce combat va être sensationnel.
KEEVIN FN STEEN ! Le dude beaucoup trop fou, le combat est bien rythmé et les éliminations s'enchainent bien, j'aurais bien voulu que Ricochet dure plus dans le combat mais bon tant pis. LaRae fait une belle presta mais elle a pas pu résister au Package Piledriver faut pas déconner non plus, c'est pas Brock Lesnar (4AA.)

- La fin est nice as fuck. Steen qui domine vraiment tout le monde et tu sens vraiment que le dude va prendre une place importante. Peut-être une longue et dernière feud face à Super Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMar 27 Jan - 22:58

Merci mec, t'es un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMar 3 Fév - 18:10

- On ouvre le show avec une promo du Mont Rushmore, ils annoncent qu'ils vont gagner leur match, ça m'étonnerait de les voir tous l'emporter quand même.

- Trent? continue donc de faire son chemin, sympa, j'avais misé sur lui en plus.

- Merde, sur ce coup, je me suis planté, je voyais Daniels enfin gagner, c'est finalement Fish qui ressort vainqueur, cool pour lui.

- Punk qui ne prononce toujours pas le moindre mot, c'en est carrément frustrant. :rire: Je trouve Strong vachement confiant, faut voir si ça lui coûtera pas trop cher.

- Deux victoires en deux matchs pour le Mont Rushmore, intéressant, je voyais vraiment pas Richards gagner.

- Steen trop fou qui dit avoir couché avec la mère des spectateurs. :rire: Le gros au premier rang. :rire: :rire: Victoire de Steen suite à l'intervention du reste du Mont Rushmore.

- La destruction bien sale de Super Dragon, chaud, le pauvre. Gros impact du Mont Rushmore en tout cas.

- "Barrez vous ! Barrez vous !". :rire: :rire: OMG double Ball-Plex pour la victoire des champions qui conservent ! J'aime bien les Bucks mais je préfère voir les champions conserver, j'trouve leur équipe très sympathique.

- Punk prend une nouvelle fois l'avantage mais Roderick Strong prend la fuite et perd le match par count out.

-Trent? beaucoup trop fou qui frappe très fort en venant envoyer un message clair à Strong. J'ai hâte de voir le jeune Trent? tenter sa chance pour le titre.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. EmptyMar 3 Fév - 18:12

Triple Way Match.
Matt Sydal. vs. Chris Daniels. vs. AR Fox.
Matt Sydal, j'ai bien envie de le voir gagner.



Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Johnny Gargano.
O'Reilly, je le préfère largement.



Tag Team Match.
Inner-City Machine Guns. vs. Adam Cole. & Bobby Fish.
Allez, je vais dire les membres du Mont Rushmore.



Single Match.
Adam Cole. vs. Candice LeRae. (/w Joey Ryan.)
LeRae ! LeRae ! LeRae ! LeRae !



Single Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe.) vs. Kevin Steen. (/w Young Bucks.)
Gros gros match ici, je sais pas trop qui va l'emporter, je vais dire Kevin Steen tout de même.



PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Trent?.
Allez soyons fous, je balance Trent? qui pourrait vraiment créer une énorme surprise !

Grosse carte, ça fait rêver sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PWG - Message Board. Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWG - Message Board.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MWA. Message Board.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: