CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Orléans] - Marquons l'histoire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyLun 24 Mar - 14:47

[Orléans] - Marquons l'histoire. 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Présentation de partie.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 590092usolf

__
♦ Orléans, sa ville.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 443902carte [Orléans] - Marquons l'histoire. 476299cathdral


Orléans est une ville du Loiret en Région Centre dont elle est le chef-lieu. Elle compte environ 114 000 habitants. Orléans est une ville historique, sa Cathédrale Sainte-Croix a vu en 1429, Jeanne d'Arc renverser le cours de la guerre de Cent Ans alors que les Anglais sont près de prendre Orléans. D'autres nombreux monuments d'Orléans sont devenus célèbres de part leurs histoires, tels que le Palais épiscopal, la place de Martroi, le Palais de Justice ou encore le Campo Santo et le Musée des Beaux-Arts d'Orléans. Orléans est également bercé par la Loire, le second fleuve le plus long de France qui prends sa source dans le Massif Central.

De grands noms ont également marqués l'histoire de la ville, tel que Jeanne d'Arc dont elle est considérée comme l'héroïne, François II roi de France mort en 1560, Louis Pasteur célèbre scientifique et chimiste surtout connu pour avoir mis au point un vaccin contre la rage, et enfin Paul Gauguin, peintre Français du XIXé siècle. Plus récemment, des noms tels que Marion Cotillard, Vincent Labrune, Pierre Rolland ou encore Florian Thauvin ont vus le jour dans la belle cité Orléanaise.


__
♦ Orléans, son club.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 554426gnral


Avant de fusionner avec l'Us Orléans en 1976 qui marque la fondation du club d'Orléans, le club d'Arago Sport Orléanais voit le jour en 1902. C'est en 1979 que le nom d'Arago disparaît du nom officiel de l'équipe. Le club atteint alors la Finale de la Coupe de France, où il s'incline malheureusement 3 à 1 face à l'As Monaco. C'est l'un des seuls fait marquants du club, au point de vu national. Le club joue en Jaune et Rouge, son logo est une guêpe sur un ballon.


__

♦ Orléans, son palmarès.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 482927palmares


En 1992, le club d'Orléans perds son statue de club Professionnel et est rétrogradé de Seconde Division pour liquidation Judiciaire ce qui marque un changement dans l'histoire du club qui ne parviendra jamais à remonter en division deux. Le club Orléanais repart donc de Division d'Honneur, sous le nom d'Us Orléans 45. En 1994, le club parvient à remonter en Nationale 3, aujourd'hui appelé CFA 2. Après une descente la saison suivante, le club remporte une nouvelle fois la Division d'Honneur Centre en 2002, ainsi qu'une Coupe du Centre. En 2010, après l'arrivée de Yann Lacheur au poste d'Entraîneur, l'équipe parvient à remporter le titre de CFA ce qui lui permet de monter en Nationale. Une saison rondement menée avec 103 points et seulement 3 défaites en 34 Matchs. En 2011, le club change de nom afin de se nommer l'US Orléans Loiret Football. Le club atteint les 8éme de finale en Coupe de France lors de la saison 2011-2012, après avoir éliminés Clermont club de Ligue 2. Yann Lachuer quitte alors le club, au profit d'Olivier Frapolli.


__

♦ Orléans, son coach.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 149088coach

Olivier Frapolli est un jeune entraîneur, ayant été un ancien joueur professionnel. Il a démarré sa carrière à Toulouse, mais a surtout joué en nationale, notamment à l'AS Beauvais. En 2010, il remporte avec l'US Sénart-Moissy la coupe de Paris contre l'équipe Réserve du Paris Saint Germain au Stade Bauer.

__

♦ Orléans, ses infrastructures.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 197530infrastructure

Les infrastructures sont correctes pour un club de Nationale. La capacité du stade de la Source est de 5849 personnes. L'état du Stade n'est pas des plus mauvais bien que la pelouse ait de temps en temps besoin d'être remise à niveau. Les dimensions du terrain sont égales aux dimensions maximales d'un terrain de football ce qui en fait un grand terrain. Les Loges VIP quant à elles sont quasiment inexistantes. Le centre d'entraînement est acceptables, tandis que les structures dédiés à la formation de jeunes joueurs sont vraiment en mauvais état. L'encadrement et le recrutement des jeunes est vraiment rudimentaire, normal pour un club de Nationale. Ces points là seront peut être revus à la hausse plus le club progressera.

__

♦ Orléans, ses finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 416664solde

En ce qui concerne les finances, le club est dans une bonne situation. Le Solde est positif, mais reste très faible avec un peu plus d'un demi million d'euros. Le but sera donc de garder ces finances saines, en essayant pourquoi pas de les rendre encore meilleurs qu'elles ne le sont déjà. Pour cela, il faudra surement vendre quelques joueurs, trouver de bons sponsors, gagner des matchs, et ne pas recruter n'importe qui. De toute manière, aucun budget transfert ne me sera accordé, et aucun joueur ne sera acheté sauf éventuellement de bons joueurs libres qui ne demande pas cher de contrat. Toutes les dépenses inutiles seront tout simplement supprimées. Le but étant d'offrir au club une situation financière stable et solide.

__

♦ Orléans, son effectif.
[Orléans] - Marquons l'histoire. 530477effectif

L'une des parties les plus importante, la revue d'effectif. Tout d'abord, le club est vraiment très homogène et les joueurs sont à peu près tous du même niveau, à deux ou trois exceptions. Pour ce qui est du gardien de but, Jérémy Moreau et Thomas Renault seront en compétition, avec néanmoins une légère préférence pour Moreau. Les défenseurs centraux sont au nombre de trois, à savoir David le Moal, Julien Delonglé et enfin Antoine Ponroy. Ponroy et Delonglé formeront sans doute la charnière centrale. Ponroy bénéficie d'un très bon niveau, tandis que Delonglé sera notre illustre capitaine, comme il l'a déjà été au cours de ces dernières années. Sur les ailes, nous aurons Ousmane Sibidé et enfin Grégoire Tomas. Le club compte quatre milieux défensifs, ce qui nous poussera surement à jouer un 4-4-2 basique, ou un 4-2-2-2 si un Milieu Offensif Droit venait à nous rejoindre. Les Milieux Défensifs sont Loïc Puyo, Rémi Elissalde, Ibrahima Coulibaly et enfin Mathieu Ligoule. Puyo et Ligoule étant nettement au dessus de leurs collègues. Jean-Paul Mendy est sans doute l'un des joueurs les plus talentueux du club, sur lequel je fonde beaucoup d'espoirs. Un Milieu Offensif gauche Rapide et Athlétique de 29ans. En attaque, Loïc Loval sera notre attaquant vedette tandis que Fabrice Seidou et Wilfried Lousy-Daniel se succéderont à ses côtés.

__

♦ Orléans, son récit de partie.

Voilà donc pour ce Récit de Partie. En ce qui concerne les saisons, elles se décomposeront en 3 Parties. Une partie Début de Saison, avec les 5/6 premiers matchs et la première fenêtre des transferts. Une partie Mi-Saison en Février, après la seconde période de transfert, et enfin, une partie Fin de Saison.

J'ai pour objectif de monter ce club en Ligue 2 aussi rapidement que possible, au terme de la première ou de la seconde saison, avant d'y jouer le maintien. Après 5 ans en Ligue 2, l'objectif sera de commencer à jouer la montée. Le but à court terme est donc de monter en Ligue 2, et d'en devenir un club majeur. L'objectif à moyen terme est de monter en Ligue 1 et de s'y maintenir. L'objectif à long terme sera de devenir un club important de Ligue 1, zonant autour de la 10éme place. L'objectif à très long terme, si je vais jusque là, sera de remporter la Ligue des Champions. Je me donne 10 saisons pour atteindre l'Objectif à long terme, devenir un club important de Ligue 1 (Un club tel que Lorient, Nice ou Rennes).

Prochain post donc, la tactique, les matchs amicaux, quelques petites recrues, quelques ventes. Bonne lecture, bye. Commentez direct à la suite. =)


Dernière édition par second city saints. le Lun 24 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyLun 24 Mar - 21:31

Il est obligé de me copier le mec.
(Je suivrais)

Edit : A mon avis, la première saison tu vas monter plutôt facilement mais alors la Ligue 2... un enfer, je vis un cauchemar avec Dunkerque pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyLun 24 Mar - 22:14

Te copier ? Ah ? Je fais des RdP depuis bien longtemps, et je joue avec Orléans depuis encore plus longtemps ^^

Je pense aussi souffrir en L2, à moins que ça se passe comme sur les précédents opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyLun 24 Mar - 22:16

Bah, ça dépend, soit ton équipe commence par 4 ou 6 points lors des deux premiers matchs et donc ton faible effectif sera pallié par la forme, soit tu fais comme moi, tu prends 1 point en 4 matchs et pour rattraper ça avec le déficit de forme et d'effectif....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyLun 24 Mar - 22:19

Sauf que moi j'suis meilleur que toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMar 25 Mar - 10:20

Non :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMar 25 Mar - 10:48

Si. Si mon RdP va aussi loin que ma partie sur FM2011 avec Orléans, tu verras. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMar 25 Mar - 19:07

[Orléans] - Marquons l'histoire. 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Saison 1 - Début de Saison.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 590092usolf

__
♦ Le Mercato.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Dapart10

Pas mal de mouvements du côté d'Orléans ! Les départs sont au nombre de quatre ! Kevin Sanches et Thomas Renault n'ont pas leur place au club, et je ne comptais pas sur eux, même en tant que remplaçant. Ibrahima Coulibaly quant à lui est un bon joueur, cependant il avait un trop gros salaire. 8.000 euros par mois pour un remplaçant de Nationale, ça fait cher payé. Loïc Loval quant à lui, a été un réel déchirement à vendre. Je comptais beaucoup sur ce joueur, mais une offre de 250 000euros pour un club de Nationale, venant du RC Lens, ça ne se refuse pas ! Surtout que ça m'enlève une énorme épine du pied, pourquoi ? Parce que le bougre avait un salaire de 20 000e/mois. Oui oui, vingt mille euros par mois pour un joueur de National, soit un/sixième de mon budget disponible ! Il a donc vite plié bagage, il faudra apprendre à faire sans lui.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 956833arrives

Et pour palier à ce départ, pas moins de huit arrivées ! C'est vraiment énorme pour un club de National, j'en suis vraiment content. Hakeem Achour, Olivier Diompy et Mathieu Bouyer viennent en prêt gratuit. Nous ne verserons donc aucun salaire pour ces trois joueurs, une belle affaire. Ils feront de très bons remplaçants. Les "vraies" recrues sont les dernières :

Assane Sy : Sénégalais, 26ans, Milieu Offensif Droit, de très bonnes statistiques pour un joueur de National. Un bon physique, une technique plus que correct et un très bon mental. Un joueur libre sur lequel sauté donc. Salaire de 2.500euros par mois, j'ai vu pire.

Yves Deroff : Sibidé étant un peu trop juste, l'arrivée d'Yves Deroff va permettre au club de devenir encore meilleur. Un défenseur droit d'expérience et de bon niveau. Un mental d'acier, de bonnes techniques physique. Bon au marquage, aux tacles, de la tête. Qu’espérer de plus ? Seul soucis, son contrat un peu cher.

Trésor Luntala : Ce congolais de 30 ans, recruté pour 2.100euros par mois saura nous aider dans notre objectif. Il sera sans doute titulaire malgré des statistiques technique assez basse. Son physique est impressionnant. Il sera un milieu de terrain puissant, capable de porter le ballon vers l'avant. Très bon dans le collectif et dans la puissance.

Richard Trivino : Au même titre que Sidibié, Moreau aurait été trop juste comme Gardien de But. Voila pourquoi Richard Trivino vient prendre sa place. Ce gardien de but est très bon, beaucoup d'autorité, très bon dans ses dégagement, impeccable sur les prises de balle et les un contre un, avec de bon réflèxe et un très fort mental. En bref, un très bon gardien de National, pouvant même être aisément titulaire en Ligue 2. Là encore, le salaire de 5.500euros par mois est peut être un peu exagéré, mais Loval étant parti, nous avons encore de la marge.

Guillaume Ducatel : La voilà, ma perle de cette saison. Oui, son salaire de 6.250euros par mois est lourd, mais comment résister ? Un mental exceptionnel, un physique très correct, et de bonnes caractéristiques technique. Un Milieu de Terrain Défensif comme on les aime. Puissant, bon à la récupération du ballon, capable de relancer et d'amorcer les contres. Il peut changer le cours d'un match à lui tout seul. Pour 33ans il reste un joueur très bon, qui me sera essentiel en National, et qui pourrait même être titulaire en Ligue 2 si nous montons rapidement.

__

♦ L'Effectif.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Effect10

Voilà ce qui ressort de l'effectif après le Mercato. Pas moins de deux gardiens pour 7 défenseurs. C'est très bien, car mes joueurs ont la mauvaise habitude de se blesser, trop souvent. Je suis paré en cas de blessure, même si Le Moal reste en dessous des autres. La défense est très homogène, il y aura une bataille pour chaque poste, c'est sympa. Ca met de la compétition entre les joueurs, et ça me permet de faire tourner souvent.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Effect11

Côté offensif, onze joueurs. C'est une très bonne nouvelle, d'autant plus que j'ai à ma disposition cinq milieux défensifs. Pas mal pour une équipe qui compte jouer avec deux MD. J'aurais aimé vendre Matthieu Ligoule, mais le pauvre n'a pas trouvé de club, il sera donc avec nous et bénéficiera malgré ça d'un petit temps de jeu. Un seul milieu central, petit regret, j'aurais aimé en avoir un de plus, en la personne de Luntala. Trois ailiers, et enfin deux buteurs. Chaque poste ou presque est donc doublé, et dans ces joueurs offensifs, Ducatel, Luntala et Lousy-Daniel ressortent vraiment du lot. A eux de me prouver que j'ai raison de croire en eux !

__

♦ La tactique.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Tactiq10

La voila, la tactique ! Nous jouerons donc un 4-3-3 Défensif basique, avec une stratégie Normal qui changera souvent en "Contrôler" selon nos adversaire. J'aurais préféré une équipe plus offensive, mais j'ai fait avec ce que j'ai sous la main. Dans ce genre de club, c'est toi qui t'adapte et non la tactique. Néanmoins je suis plutôt content de cette équipe qui m'inspire de grandes choses.

Trivino dans les buts, avec Moreau en numéro deux ce qui nous fait deux gardiens de bon niveau qui se trouverons souvent en compétition pour le poste.

Une défense à quatre avec Tomas à gauche et Deroff à droite. Deux joueurs rapides capables de monter et d'apporter le soutien en attaque sans pour autant oublier leurs rôles essentiels. Sibidé et Diompy sont là en soutien, et encore une fois, leur niveau est quelque peu en dessous des titulaires sans pour autant qu'il y ai un énorme écart. Les deux défenseurs centraux seront Delonglée notre capitaine, et Ponroy. Deux très bon défenseurs. Le Moal sera le remplaçant. Un peu déçu qu'il n'y ai qu'un défenseur et que ça soit le Moal, là pour le coup, le niveau d'écart est plus important entre les titulaire et le remplaçant.

Les deux milieux défensifs titulaires seront donc mes deux recrues, Guillaume Ducatel et Trésor Luntala. Un milieu très athlétique, je pense que c'est l'un des meilleurs milieu possible en National. Deux joueurs complémentaires, physique, avec Ducatel plus technique afin de mieux relancer. Trésor sera l'homme qui cassera les pattes pour aider la défense, Ducatel sera le technique qui relancera. Elissalde et Ligoule sont les remplaçants. Ils auront du temps de jeu, assurément. Puyo est le milieu central. Il est assez technique. Ce n'est pas le meilleur joueur du club, mais il saura remplir son rôle j'en suis certain. Là, il n'y a aucun remplaçant, le seul regret de mon effectif. Mais Ducatel, Luntala ou encore Elissalde pourront montrer d'un cran s'il le faut.

Mendy et Sy s'occuperont des ailes en attaque. Ils sont rapide, technique, tout ce dont a besoin un bon ailier. Achour sera là en cas de blessure ou de besoin de repos d'un des deux hommes, bien que Sy et Mendy soient les titulaires principaux, et qu'ils joueront autant que possible. Le buteur vedette sera Lousy-Daniel tandis que son remplaçant sera Seidou. Seidou est moins bon que Louisy qui jouera la majorité des matchs, et qui je l'espère, nous plantera beaucoup de buts.

__

♦ Les finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Solde10

La vente de Loïc Loval pour 250 000 euros a fait un énorme bien aux Finances du club qui ont fait un superbe bon. Nous sommes passés de 690 000 euros à 790 000 euros. Peu de perte, ce qui est une bonne chose. Reste à voir si cela va continuer, ou si les finances vont commencer à chuter. Pour le moment tout est au vert et les dirigeants en sont contents. Continuons ainsi !

__

♦ Le reste.

L'objectif des dirigeants en National est de "bien figurer", c'est mignon, ils sont modestes. Je ne le suis pas. Nous visons la montée, surtout après le mercato que nous avons fait. Une 6éme ou 7éme place serait un échec. Une 5éme place serait honorable, une 4éme place serait agréable, un podium serait génial. Au delà de la montée, nous allons même essayer de jouer le titre afin d'inscrire notre première ligne au Palmarès Nationale du club. Ca permettrais également d'envoyer un message aux pensionnaires de Ligue 2, et de le dire "Faites gaffe ... Nous arrivons et nous sommes enragés!"

[Orléans] - Marquons l'histoire. Blessu10

La première grosse mauvaise nouvelle, pour la première grosse blessure. 5 à 6 mois, j'ai bien cru que j'allais pleurer. Ponroy est notre défenseur vedette, l'un des meilleurs joueur du club. Ca fait mal, très mal. J'espère qu'il reviendra plus vite que prévu mais j'en doute. Actuellement, je réfléchis donc à une éventuelle arrivée en Joker afin de panser cette blessure, Le Moal étant vraiment trop juste pour devenir un titulaire permanent de l'équipe pendant plusieurs mois. (Au moment où j'écrit ça, je viens à peine de recruter un Joker qui arrive pour remplacer Ponroy le temps de sa blessure et qui deviendra ensuite un remplaçant de luxe, Jean-Christophe Devaux. Je suis très content de son arrivée, qui me redonne le sourire et me remotive à être encore meilleur).  

__

♦ Les matchs.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Matchs10

Et oui, le plus important pour la fin ! Les matchs amicaux ont étés riches en émotions et je suis très fier de mes joueurs. La première victoire 5 à 0 contre le Pôle Espoirs de Châteauroux est un bon résultat qui fait du bien au moral. S'en suit une très grosse victoire face à Angers. Nous battons ce club de Ligue 2 sur un score de 3 à 1, après une net domination et un doublé de Ponroy. De quoi faire peur à nos futurs adversaire de National. Nous battons Montrouge FC 4 à 0, un club de CFA avec un superbe triplé de Louisy, avant d'enchaîner une grosse victoire 3 à 0 contre Rouens, c'est lors de ce match que Ponroy marque un second doublé, puis se blesse.

Le début du championnat est tout aussi bon avec cinq matchs sans défaites dont trois victoires, ce qui nous permet d'être à la première place pour le moment. Le match contre Vannes vu serré, avec une expulsion de notre côté. Heureusement, Mendy marquera le but de la victoire à la dernière minute. Le match contre Boulogne, malgré les apparences, à été à sens unique. Ils ont marqué un but sur leur seul occasion tandis que de notre côté, nous avons envoyés plus de ballons à droite et à gauche que dans le but. Heureusement, la victoire est là. Le Red Star ne verra pas le jour non plus, lors de notre victoire 2 à 0 avec un but de Louisy. Seul point négatif, ces deux matchs nuls évitables. Contre Colmar nous avons le match en main, et nous nous faisons revenir au score à l'heure de jeu sur une erreur défensive. Louisy est notre buteur. Contre Bourg Péronnas, nous avons étés mauvais. Très très mauvais, ce qui explique le match nul. Nous aurions pu gagner 3 ou 4 à 0 si nous avions jouer comme nous savons le faire, mais ça n'a pas été le cas. J'ai hurlé après mes joueurs en fin de match, on verra bien si ça les boosteras.  

__

♦ Le mot de la fin.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Orlaan10

C'est terminé pour ce premier post. Le suivant sera le résumé de la première partie de saison. Allons nous assumer notre objectif alors que les dirigeants et les pronostiques nous voit en milieu de tableau ? Nous le verrons bien ! A la prochaine ! (Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi).
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMar 25 Mar - 19:20

J'ai fais une story similaire avec Amiens c'était plutôt sympa mais, en FMC ça devient rapidement facile. Je suivrais en espérant que tu nous fasses une belle carrière  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMer 26 Mar - 8:55

Bon début de saison, j'ai acheté Ducatel en Ligue 2, c'est pas mal mais c'est pas ouf.. c'est vieux surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMer 26 Mar - 12:12

Pour l'instant il fera largement l'affaire en National =p
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyJeu 27 Mar - 11:22

[Orléans] - Marquons l'histoire. 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Saison 1 - Milieu de Saison.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 590092usolf

__
♦ Les Resultats.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Matchs11

Septembre : Un très bon mois avec deux belles victoires face à Colomiers et face à Amiens. Amiens est clairement un des leaders cette saison et c'est toujours bon de prendre un point contre eux. Louisy Daniel aura marqué trois buts en trois matchs, une belle performance. La défense aura bien tenu malgré ces deux buts encaissés face à Colimiers.

Octobre : Quel mois incroyable ! Pas moins de quatre victoires sur cinq matchs, c'est une très belle opération, surtout la victoire face à Strasbourg qui semble renaître de ses cendres après sa descente aux enfers. Seul point négatif, ce match nul évitable face à Dunkerque. Nous avons étés mauvais, totalement incapables de marquer. Encore une fois Louisy-Daniel aura fait parler la poudre avec quatre buts en cinq matchs. Nous avons encaissés deux buts durant ce mois de Septembre, une défense solide donc, malgré la blessure de Ponroy.

Novembre : Ce mois est déjà plus laborieux. Le match contre Luçon est frustrant car nous avons les moyens de les battre, mais nous envoyons tout nos tirs au dessus ou à côté. Nous dominons le Paris FC en revanche, qui terminera le match la tête dans le sac. LE match face au Poiré-sur-Vie doit être un des matchs les plus ennuyant que j'ai eu l'occasion de voir. S'en suit notre première défaite de la saison en Championnat face à Fréjus qui ara dominé tout le match. Ce mois ci, Louisy-Daniel n'a mit qu'un but et nous en avons encaissés quatre, ce qui explique peut être les mauvais résultats.

Décembre : Un mois plutôt bon dans l'ensemble malgré deux résultat évitables. Le match nul contre Vannes est totalement logique. Les deux équipes ont su se neutraliser, et terminerons sans doute la saison à peu de points prêts. Le match nul contre Luzenac en revanche est plus problématique. Ces matchs sont des matchs à gagner si nous voulons montrer que nous ne sommes pas là pour plaisanter. Ces erreurs pourront nous coûter chers. Les matchs contre Boulogne et contre le RedStar sont bien gérés avec deux victoires faciles malgré le résultat. Puis vient le match contre le Bourg-Péronnas. J'ai faillit quitter le club et arrêter ma carrière. Quel match ... On a de la chance de ne pas s'en prendre 5 à la mi -temps et de ne pas perdre 7 à 0 tant nous avons été nuls. Louisy-Daniel a été blessé tout le mois.

Bilan : Nous terminons donc cette première partie de saison avec 11 victoires, 8 matchs nuls, 2 défaites. C'est un bon parcours, même si j'attends de mes joueurs qu'ils ne laissent pas filer des points bêtement. Nous pourrions être à 13 ou 14 victoires, si nous avions encore mieux joués.

__

♦ La Classement.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Classe10

Aucune contestation possible, nous jouons bien la montée. Nous sommes premiers à cinq point d'avances sur le second et le troisième, et à huit points d'avance sur le quatrième. Autant dire que pour le moment ça se passe bien, mais qu'il ne faut surtout pas se relâcher. Dunkerque surprends son monde tandis qu'Amiens joue le rôle qu'on attendais de lui. Surprise du côté du Red Star qui zone à la dernière place, à 11 points du maintien ! Nous sommes l'équipe qui a le plus de victoire et le plus de match nuls. Nous sommes l'équipe qui a le moins de défaite. Nous sommes également la meilleur défense. Un début de saison très encourageant donc. A nous de continuer sur ce rythme, et nous serons en Ligue 2 !

__

♦ La Coupe de France.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Coupe10

C'est ... navrant. Certes le Gazélec est une équipe de National, et la défaite n'est pas des plus dramatique, mais une défaite reste une défaite. J'aurais aimé qu'on aille plus loin, car cette coupe permettais de faire tourner les joueurs, de donner du temps de jeu aux remplaçants, et surtout d'amasser un peu d'argent. Malheureusement nous nous faisons sortir au troisième tour après une victoire difficile contre un club de CFA au premier tour. Mes remplaçants n'ont donc pas fait le boulot. Tant pis pour eux, c'est du temps de jeu qui s'envole.

__

♦ Le Mercato Hivernal.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Dapart11

Fabrice Seidou était un remplaçant. Il m'a fait le coup du "Je veux jouer plus, sinon je m'en vais". Ni une ni deux, je l'ai mit sur la liste des transferts. Il espérait tout de même pas prendre la place de Louisy-Daniel j'espère ? J'ai été très très surpris de l'offre de Brest, même si le joueur vaux 250 000euros à la base. On récupère une belle petite enveloppe. Seidou quant à lui risque de faire la gueule. A l'heure actuelle j'ai avancé dans la partie, il n'a joué qu'un match avec Brest et s'est blessé.

Matthieu Ligoule, j'ai eu plus de mal à le laisser partir. Certes je voulais le vendre en début de saison mais il m'a bien aidé et s'est montré digne d'être remplaçant de mon équipe. Cependant, on ne refuse pas une offre de 70 000euros pour un joueur lorsqu'on est en National. A Auxerre il joue un second rôle, celui de Joker, qui lui réussit plutôt bien. Deux clubs de Ligue 2 qui achètent mes joueurs, ça me fait énormément plaisir, et je suis content pour eux. J'espère pouvoir les retrouver l'an prochain, lorsque nous serons face à face ! Nous nous libérons aussi de deux gros salaires, nous permettant de recruter un joueur libre.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Arriva10

Je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait autant d'arrivées, mais j'ai été très très touché par les blessures en ce début de saison. Ponroy, Louisy-Daniel, Elissalde, Sy, Puyo, tous sont passés par la case blessure. J'ai donc préféré paré à toute éventualité en recrutant trois joueurs en prêt. Ils seront remplaçants, et n'ont pas un niveau très inférieur à celui des mes joueurs types. Ils seront donc de bons jokers en cas de coup dure. Ils viennent gratuitement, avec le salaire totalement pris en charge par le club qui les prête. Autant dire que c'est une excellente affaire pour nous. Trois joueurs gratuit jusqu'à la fin de la saison.

Jean-Christophe Devaux : Il nous rejoint enfin. Il vient pour palier la blessure de Ponroy mais Elissalde s'est montré très bon après que je l'ai replacé dans l'axe. Petit soucis, Devaux arrive juste après la fin de la blessure de Ponroy. Ce n'est pas grave, ça nous fait toujours un bon Défenseur Central de plus, qui reste du même niveau que Delonglée et qui saura se montrer utile.

Frédéric Fouret : Seidou étant parti, il me faut un nouvel attaquant remplaçant. Mon choix s'est porté sur Fouret. C'est un joueur moyen, mais il n'aura pas énormément de temps de jeu. Il sera là en cas de blessure de Louisy, ou en cas de fatigue. Autant dire qu'il aura de la chance s'il joue plus de cinq matchs cette saison. Assez bon mentalement, techniquement ce mec n'est pas une perle. On fera avec.

__

♦ La tactique.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Tactiq11

La tactique n'a pas changée. Nous sommes toujours en 4-3-3 avec deux ailiers et deux milieux défensifs. Cependant, nous sommes passés en tactique offensive. Je préfère jouer l'offensif, et il est temps d'assumer notre statut de club qui joue la montée. Seul les remplaçants ont changés, avec l'apparition de Perchet, Yesso et enfin Fouret ainsi que Devaux. Les joueurs prêtés, et les nouvelles recrues.

__

♦ Les Finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Solde11

Les ventes de Ligoule et de Seidou nous ont fait énormément de bien, tout comme la vente de Loval nous en avait fait. Nous étions en train de perdre de l'argent tout les mois, ces ventes arrivent donc à point nommés. Nous remontons à 720 000euros de solde, j'aimerais terminer la saison avec un solde au moins identique à celui du début de saison, histoire de ne perdre aucun euro depuis le début de saison, avec pourquoi pas l'objectif d'en gagner. Ca risque d'être difficile mais je pense que c'est faisable.

__

♦ Le mot de la fin.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Ballon10

Une nouvelle fois Messi est nommé Ballon d'Or devant Ronaldo et Iniesta. Un jour peut être, le nom d'un joueur d'Orléans figurera dans cette liste ... un jour peut être ! Je reprends ma partie, j'ai une Ligue 2 à atteindre moi. Je ne sais pas quand arrivera la suite, mon Photoshop a planté, je dois le réinstaller, et ça me fait bien bien chier. Bref, bye.


Dernière édition par Freddy. le Mar 1 Avr - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyVen 28 Mar - 20:34

Ce sont de bon début que tu nous fait là. Le bilan est plutôt positif et quelques défaites par ci par là mais bon t'es en National t'as l'effectif qui va avec. Je pense qu'après quelques rodages ça ira tout seul. Bonne chance mec Wink
Content qu'Amiens soit arrivé ici, un screen de tes joueurs clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyVen 28 Mar - 20:37

[Orléans] - Marquons l'histoire. 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Saison 1 - Fin de Saison.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 590092usolf

__

♦ Les Resultats.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Matchs11

Janvier : On débute l'année très mal avec une défaite face à Colmar, une lourde défaite deux à zéro alors que ce club était à notre portée. C'est frustrant, les joueurs en ont prit plein la gueule. Et ça a payé, une belle victoire 2 à 1 face à l'US Colomiers. On enchaîne avec une victoire face à l'ES Uzès Pont du Gard. Ces deux victoires sont logiques, et heureusement qu'on a gagnés. Nous sommes largement supérieur, et nous gagnons deux matchs sur trois ce mois ci. C'est moyen, surtout vu nos adversaires.

Février : Ce mois est très difficile pour nous. Trois matchs pour une Victoire, une Défaite et un match Nul. Certes, le match nul contre Amiens n'est pas un mauvais résultat, et la victoire contre Strasbourg est une véritable performance vu le renouveau de ce club. La défaite contre l'USJA Carquefou en revanche fait très mal. Nous étions largement supérieurs. On a tellement râtés en attaque. Avec des erreurs comme ça, on ira pas en Ligue 2, c'est clair !

Mars : Enfin nous nous reprenons en main. Nous sommes de retour aux affaires. Une belle victoire face au Gazélec d'Ajaccio, avant d'enchaîner un match exceptionnel face au Paris FC. On est mené 2-0, 2-2 à la mi-temps. Nos joueurs font une seconde mi-temps de malade. Ils ne loupent aucun ballons, 100% aux passes. Seul le point prit par Dunkerque est un mauvais résultat, j'aurais aimé en prendre deux.

Avril : La fin de saison, le dernier mois. On commence par deux défaites. La frustration a été immense. Nous sommes descendus jusqu'à la troisième place, j'ai eu très peur. Contre Luçon ils ont étés meilleurs que nous, rien à redire. Ils ont été supérieurs. Et contre Le Poiré sur Vie, nous sommes mauvais en défense. On met deux buts mais on en prends 3. On se reprends un peu face à Luzenac. Et contre Fréjus, je met mon équipe sous pression. La victoire est essentiel, nous n'avons pas le choix, et mes joueurs se bougent comme jamais ! Ils parviennent à remporter le match 1 à 0, à la maison. Cela est-il suffisant pour accéder à la Ligue 2 ?  

__

♦ La Classement.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Classe11

Et oui ! On est en Ligue Deeeux, on est en Ligue Deeeeeeux, on est, on est, on est en Ligue 2 ! Et avec le titre en plus de ça. Nous remportons le Championnat National ! Je suis heureux. Vraiment très content. Le fait que nous mettions en Ligue 2 est exceptionnel, mais le fait que nous remportions également en plus de ça le championnat est magique ! C'est la toute première ligne que nous inscrivons au Palmarès du club. Les supporters sont aux anges, les joueurs aussi, moi aussi. Je suis désormais considéré comme quelqu'un de très apprécié et juste après le dernier match, le président m'a proposé un nouveau contrat d'un an... Que j'ai accepté sans aucune hésitation. Je serais évidemment le coach de l'US Orléans Loiret la saison prochaine en Ligue 2 ! Hell Yeah !

__

♦ La Consécration.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Nation10

La confirmation. Nous serons en National. Je suis vraiment très content. Louisy-Daniel aura été vraiment génial cette saison avec 19 buts en 38 matchs. Il aura été un des piliers de l'équipe malgré sa blessure de deux mois. Malheureusement je ne pense pas que Louisy-Daniel sera encore là la saison prochaine. Il sera surement dans l'équipe mais pas en tant que titulaire. Il est bon en National mais sera beaucoup trop juste pour la Ligue 2.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Montae10

Je suis celui les supporteurs "l'un des meilleurs entraîneurs actuels", merci ! Ils espèrent que je vais rester longtemps, je ne compte pas partir de si tôt, rassurez vous. Je vais mener ce club aux sommets, qu'importe les années.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Montae11

Voilà, juste parce que ça fait hype. Et que j'en suis fier !

__

♦ La Révélation.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Entrai10

Olivier Frapolli élu entraîneur de la saison, ça fait plaisir, j'ai envie de dire que c'est mérité. Oui, un peu de vantardise et d'arrogance, je mérite ce titre ! Gagner le Championnat de National avec Orléans, c'est fort ! Très fort ! Trop fort. Je suis au sommet !

__

♦ Les Finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Prime10

C'est bon pour les finances ça ! Ca fait un bien immense. Trois ! Trois ! Trois Milions pour une victoire en Championnat National, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je pensais gagner 500 000euros, tout au plus. C'est génial. Ca remet le solde au vert, et c'est une bonne nouvelle de plus. La victoire nous offre l’ascension à la Ligue 2, et une enveloppe de 3M. Exceptionnel !

[Orléans] - Marquons l'histoire. Droitt10

Encore une fois je suis surpris, choqué, incroyable. Cinq Milions, pour les Droits TV de Ligue 2, c'est plutôt incroyable. Nous sommes une équipe qui vient de monter, en Ligue 2, et on empoche 5M de droit TV. C'est énorme. Je suis vraiment content, je ne m'attendais pas à ça. C'est très très bon pour les finances du club.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Bilanf10

Un profit de 2.7M d'euros. Un résultat qui représente 68% du chiffre d'affaire, c'est génial. C'est une bonne situation pour nous. Ca veux dire que les finances sont assurés pour au moins deux ou trois ans, plus si on ne fait pas de conneries. C'est géant. Même si on ne se maintien pas, le club ne sera plus jamais le même.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Solde12

Voilà donc les Soldes du club. Je n'ai rien à ajouter. C'est superbe magnifique. Nous avons débutés la saison avec un peu moins de 700 000 euros de Solde. Géant, je suis très content.

__

♦ Les Joueurs Clés.

Julien Delonglée - Julien m'aura fait une superbe saison. Il aura été un des piliers en défense et aura été très juste toute la saison. Sa valeur sera passé de 80K à 400K. Il n'est pas très bon techniquement mais son mental et son physique auront fait la différence. Il aura surement sa place en Ligue 2, car d'autres postes sont à renforcer avant de remplacer Julien Delonglée.

Guillaume Ducatel - Ma recrue du début de saison. Je ne me serais pas trompé. Il aura un peu progressé niveau physique et niveau mental, ce qui est rare pour un joueur de son âge. Il a été très bon et très utile, toujours très juste et très important. Il aura été l'un des hommes fort de la saison et aura assurément sa place l'an prochain en Ligue 2.  

Remi Elissalde - Nous sommes d'accord, Rémi Elissalde n'est pas un joueur technique. Mais son mental et son physique ont étés ses points forts cette saison. Ne partant pas forcément titulaire, le gamin de 22ans aura su mériter sa place et se sera montré essentiel. Il a sa place dans mon équipe la saison prochaine, à lui de continuer à progresser. Il est passé d'une valeur de 400K à 700K. Je ne pense pas le laisser partir au prochain mercato, mais certains clubs semblent assez intéressés malgré son manque de technique flagrant.

Wilfried Louisy-Daniel - 19 buts, je pense que c'est suffisant pour justifier le fait qu'il figure parmi les joueurs clés de la saison. Il n'a pas des stats exceptionnel, 12 en Finition pour un buteur c'est peu. Il n'est pas très technique, n'a pas un gros mental, mais est bon physiquement. Sa force reste dans sa détermination. Malgré le fait qu'il ne soit pas le meilleur, il persévère et donne tout ce qu'il a pour être au top et aider l'équipe. Ce courage est important en National mais ne suffira malheureusement surement pas en Ligue 2. Je chercherais sans doute un remplaçant à Wilfried.

__

♦ Le mot de la fin.

[Orléans] - Marquons l'histoire. L111 [Orléans] - Marquons l'histoire. L210

Et oui ... Incroyable. L'Olympique de Marseille en Ligue 2. Le Paris Saint Germain est évidemment sacré Champion de Ligue 1 avec seulement 3 défaites. Ils semblent invincibles, 89 points ! L'Olympique Lyonnais est second, Monaco est troisième. Ajaccio et Guingamp descendent en Ligue 2 avec l'OM, qui semble totalement mort. Le club s'en remettras-t-il ? Avec les joueurs qu'ils ont, c'est incroyable de descendre. Lens, Caen et Nancy montent en Ligue 1 tandis que Créteil, Niort et Bastia vont en National. Auxerre n'est que 13éme.

Cette saison s'achève donc, sur des points très positifs pour nous. Je suis triste pour l'OM, mais tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à ce bouger le cul, et la pute Russe avait qu'à mettre de l'argent. La saison prochaine risque d'être horriblement difficile. Courage ! (Je posterais peut être les champions Anglais, Italien, Espagnol et Allemand si j'y pense. Idem pour la Ligue des Champions et l'Europa League. Niveau Coupe de France, c'est Paris qui remporte le trophée. Encore). Vivement la prochaine saison ... Et ce dur challenge que sera le maintien en Ligue 2 !


Dernière édition par Freddy. le Mar 1 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyLun 31 Mar - 21:33

WTF les Finances du Club, GG pour la montée et je sens qu'il va falloir faire une grosse réfonte de ton effectif pour tenir en ligue 2. OM qui descend c'est très étonnant si j'étais en L1 je les aurais pillé d'une façon, enfin bref.. Pressé de voir ce que tu vas faire en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMar 1 Avr - 8:55

Par contre je rêve ou je suis un imbécile qui au lieu de poster à la suite, a édité le message de mi-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMar 1 Avr - 16:32

Tu ne rêves pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMar 1 Avr - 16:42

Erreur corrigée. Le début de saison prochaine viendra Jeudi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyMer 2 Avr - 13:42

Tu dois donc finir mieux que 5ème pour te prétendre meilleur que moi, étant donné que j'ai déjà eu plus de points que toi en National :p
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyJeu 3 Avr - 14:19

Sur FootballManager 2012 j'ai remporté le National, la Ligue 2, la Ligue 1 et la Ligue des Champions en 4 ans. Tu te tais maintenant ? Et entre les joueurs que tu as eu à ta disposition et les miens, y a une différence. Idem pour la réputation du club. Aucune comparaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyJeu 3 Avr - 16:46

J'attend le début de la saison ><'
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyVen 4 Avr - 12:42

[Orléans] - Marquons l'histoire. 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Saison 2 - Début de Saison.

[Orléans] - Marquons l'histoire. 590092usolf

__
♦ Le Mercato.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Dapart12

Pas mal de départs, pas moins de dix joueurs qui quittent Orléans. C'est plutôt incroyable. Fouret, Keita et Biagui partent, je n'ai pas souhaité prolonger leurs contrats. En revanche, je suis assez triste qeu Luntala, Moreau et Darcy s'en aillent. J'aurais aimé les garder une ou deux saisons de plus mais ils n'ont pas voulus prolonger, dommage. Julien Delonglée notre illustre capitaine a préféré partir à Guingamp plutôt que de jouer avec nous le maintien, je n'ai pas pu le retenir, surtout pour une somme aussi immense. Il devient la plus grosse vente de l'histoire du club et c'est bien normal. Sibidé quant à lui part à Ajaccio pour jouer la montée. Gautheron et Mpeck Makendi étaient deux de mes jeunes les plus prometteurs, j'ai été énormément surpris de ces offres. Surtout de celle de Saint Etienne. Ils sont partis sans même que j'y réfléchisse. 110k pour eux, c'est énorme. On aura donc vendu pour 1M1€, une très belle somme.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Arriva11

Et pour contrer ces dix départs ... quatorze arrivées, dont six lors du dernier jour du mercato. Nous nous faisons prêter quatre joueurs qui seront là en tant que remplaçants. On recrute beaucoup de joueurs libres mais on dépensent pas moins de 1.6M€ dans cette période de transfert, une somme extraordinaire pour un petit club comme nous. Les achats de Charly Charrier et de Mickael le Bihan représentent nue immense partie de cette somme.

Frédéric Bong : Sorti de nul part, ce Défenseur Central m'inspire. Il n'a quasiment aucune technique ... Excepté en marquage et en tête, un coup de chance pour moi, vu la faculté de ma défense à se prendre des buts sur corners. Un très bon mental, mais surtout des caractéristiques physiques impressionnantes ! Qui a dit que les noirs étaient tous des mastodontes ?

Charly Charrier : Le voilà, le joueur qui valait 850k. Il a 27ans, ce qui lui laisse une petite marge de progression, mais qui fait surtout qu'il va surement être dans sa meilleur année (pour un joueur offensif, c'est environ 25/26/27ans). Très correct partout, il sera un bon joueur de Ligue 2. Habile des deux pieds, il est capable de déborder et de centrer, ou de dribbler un ou deux joueurs avant de passer. Il sera vraiment complet et je compte sur lui pour remplacer le départ de Sidibé.

Stjepan Cvitkovich : C'est Henry qui va être content, j'ai recruté un Défenseur de Dunkerque. Et je pense qu'il sera d'accord avec moi que ce joueur est vraiment plus que correct. Son mental est impressionnant. Il n'est pas rapide, mais il est très puissant et encore une fois, sa note de 16 de la tête sera très appréciée.

Fabien Jarsalé : Je me demande encore comment j'ai fait pour recruter ce joueur pour seulement 100k. Il était en désaccord avec Colmar, et j'ai vraiment négocié sec avec eux. Il n'a que 23ans, mais il a déjà tout d'un bon joueur. Il pourra dans le futur, devenir vraiment un pilier de l'équipe. Son physique est très bon, 1m90 pour 80kg, un milieu défensif puissant donc, dôté d'un très bon mental. J'espère vraiment qu'au fil du temps, il améliorera quelques unes de ses stats techniques, comme le Marquage ou encore les Passes. Une fois ces caractéristiques boostées, il deviendra monstrueux.

Cyril Jeunechamp : Et oui, un ancien pensionnaire de Ligue 1, champion de France, nous rejoint. Cyril Jeunechamp n'est plus tout jeune, et je ne compte pas sur lui sur le long terme. Mais pour un an, il fera très bien l'affaire. Un joueur très correct de Ligue 2 qui pourrait presque jouer en Ligue 1. Son mental est très bon, sa technique un peu moins, encore une fois, mais il a tout dans les points qu'il faut. Bon au centre, au marquage, aux tacles, à l’agressivité, à l'anticipation, au placement ... Que demander de plus ? Une meilleur pointe de vitesse peut être, et encore.

Mickaël Le Bihan : Ce joueur, comme Jarselé, s'inscrit dans une politique de recrutement à long terme. A 23 ans, il n'a atteint que la moitié de son potentiel, et encore. Des stats agréables partout. Bon dans l'accélération, dans les centres, dans la technique et les dribbles. Il ne manquerait plus qu'une meilleur note en passes et en placement, et il serait très bon. Je pense que d'ici 2 à 3 ans il sera un membre clé de l'équipe, et qu'il vaudra environ 1.5M€ minimum.

Anthony Lecointe : Le second latéral, droit cette fois ci. Lecointe est âgé tout comme Jeunechamp, mais nous aidera au moins sur une saison. De bonnes stats, rien à redire, excepté peut être sur le marquage. Sa pointe de vitesse l'aidera néanmoins j'espère, à rattraper les joueurs qui partiront dans son dos sans qu'il les ais vus.

Yoan Oswald : Il partait pour être titulaire avant que je ne recrute Bong. Il a de bonnes caractéristiques et sera tout de même utilisé. Au moins, je serais paré à d'éventuelles blessures, et il a tout d'un très bon remplaçant pouvant presque être titulaire. Son niveau égal presque celui de Bong et il se pourrait qu'en seconde partie de saison, il lui prenne sa place de titulaire.

Joël Perrier-Doumbé : Là encore, si je n'avais pas recruté Lecointe, Perrier-Doumbé aurait été mon titulaire. Malheureusement pour lui il se contentera d'être une remplaçant vedette. De bonnes statistiques. Un Défenseur stricte, physique, lent, mais qui pourra très bien faire le boulot lorsque j'aurais besoin de lui et que PapyLecointe aura besoin de souffler.


__

♦ L'Effectif.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Effect13

Voilà donc, l'effectif défensif. Je n'ai pas pu recruter de Gardien, ce qui fait que Trivino garde sa place, et que c'est un jeune de 14ans seulement qui sera le numéro 2 ! Je croise les doigts pour que jamais Trivino ne se blesse, sans quoi ça serait l'enfer ! J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de défenseurs. J'ai quatre arrières droites, trois arrières gauches, et six arrières centraux. Au moins, je suis paré à des blessures, des suspensions, ou des appels en sélection. Tant mieux. Il y a du jeune et du moins jeune. La hiérarchie des latéraux est la suivante : Lecointe, Perrier-Doumbé, Deroff et Ikoko à droite ... Jeunechamp, Tomas et Crillon à gauche. Au centre, les six hommes sont presque du même niveau, excepté Le Moal qui reste en dessous malgré l'avis de mon Entraîneur Adjoint aveugle et sourd. J'ai de quoi faire en défense, ésperons que ça tienne la route en Ligue 2.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Effect12

Là encore beaucoup de possibilités. J'ai cinq milieux centraux, tous aussi bon les uns que les autres. Elissalde et Jarsalé sont jeunes, et ont encore une très large marge de progression. Jarsalé sera ainsi surement titulaire, tandis que Elissalde encore trop juste, sera un remplaçant vedette. Les milieux offensif sont nombreux, mais j'aurais aimé avoir plus de milieux gauche et un peu moins de milieux droits. Cependant la plupart peuvent jouer les deux postes, donc je suis rassuré. Le Bihan et Charrier seront bien évidemment titulaires. Je les ais recrutés pour jouer. Lousiy-Daniel quant à lui ne souffrera d'aucune concurrence en Attaque, pour mon plus grand malheur. J'aurais voulu recruter un ou deux attaquants, mais aucun... AUCUN n'a voulu venir. Les seuls disponibles étaient des jeunes de 17ans avec presque moins de talent que mes jeunes de 14ans. Si besoin, je ferait remonter des joueurs de mes jeunes ... J'espère ne pas avoir besoin de le faire. Louisy, je compte sur toi !

__

♦ La tactique.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Tactiq12

La voici, la voila. La fameuse tactique. Je reste sur mon 4-3-3 avec deux milieux défensifs. Le but est d'encaisser le moins de but possible, et de lancer Charrier et le Bihan devant comme des flèches, aidés par Louisy. Puyo aura un rôle de pur relayeur/distributeur. Jeunechamp et Lecointe seront des défenseurs latéraux qui ne montent pas, de peur qu'ils n'aient pas l'endurance de revenir (ils ont plus de 30ans les deux, il ne faudrait pas les tuer). Les défenseurs centraux se ressemblent beaucoup. Des joueurs physiques mais peu rapide. J'ose espérer que ça tiendra quand même, bien que je préfère avoir une doublette avec un défenseur technique, un autre défenseur physique qui casse les jambes et va au charbon.  

__

♦ Les finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Solde13

Les soldes sont au beau fixe. Malgré le mercato nous n'avons pas perdu de sous, nous en avons même gagnés. Le but de cette saison est de ne pas trop descendre. Je sais que ça sera difficile, parce que la masse salariale est élevée étant donné le nombre de joueurs dont je dispose. Pour pallier aux dépenses, pas d'autres solutions possible, il va falloir faire de bons résultats, mais surtout se maintenir. Un maintien serait excellent, car ça nous permettrais d'amasser un peu plus d'argent, et d'atteindre pourquoi pas les 8 ou 9 millions d'euros de solde l'an prochain, et de commencer à se faire un nom au point de vu national. Il faudrait ne pas perdre plus d'1M€ cette saison, ça serait très agréable, afin de profiter des primes de l'an prochain si on reste en Ligue 2.

__

♦ Le reste.

L'objectif des mes dirigeants est bien évidemment de se maintenir, mais ils comprendraient si le club venait à descendre en National. Ils me demandent donc de faire du mieux que je peux, et c'est ce que je vais faire. Personnellement je me met comme objectif de finir aux alentours de la quinzième place, ce qui serait une superbe prouesse et qui me remplirait de joie. Les coupes ne sont pas importantes selon mes dirigeants, je ne suis pas de cet avis. Les coupes vont me permettre de faire tourner les joueurs, mais surtout de ramasser quelques sousous dans la popoche, même si je m'attends à ce qu'on se fasse éliminer très vite des deux coupes.  

[Orléans] - Marquons l'histoire. Budget10

Il est gentil mon président, mais ça prouve également qu'il a confiance en moi et ça me plaît énormément. Je vais tout faire pour ne pas le décevoir et pour lui prouver ma bonne volonté. Cette avant salariale va permettre au club de ne pas être déficitaire niveau salaire. Grâce à cette revue à la hausse, notre solde salariale augmente et est maintenant plus haut que les salaires mensuels à verser, un très bon point pour garder des finances saines.  

__

♦ Les matchs.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Mathcs11

Ils sont là ! Les matchs. Et non, vous ne rêvez pas ... Il n'y aura eu qu'un seul match amical cet été. J'ai préféré me concentrer sur l'entraînement et donner beaucoup de repos à mes joueurs, afin qu'ils arrivent en pleine forme. Ils en auront besoins. Je n'ai pas envie qu'ils me terminent cette saison comme ils ont terminés la dernière, sur les rotules, à ne plus pouvoir avancer.

Nos commençons en Ligue 2 face à quatre énormes adversaires, des prétendants à la montée ... Quoi de pire pour débuter lorsque tu viens de monter ? Rien. Nous avons prit 3 points en 4 matchs, c'est peu, mais compte tenu des adversaires et des performances, je suis très content et très heureux. Un match nul dans la difficulté face à Dijon, un point durement gagné chez nous contre Auxerre avec un but à la dernière seconde de Louisy Daniel, puis une défaite 2 à 0, contre Ajaccio en terre Corse ce qui était à prévoir, avant LE match de ce début de saison. Je suis fier, je suis heureux ... On accroche l'Olympique de Marseille, quelle performance ! Certes, certains joueurs de l'OM sont partis durant le mercato, mais à l'Om il reste encore des joueurs tels que Valbuena, Gignac, N'Koulou ou encore Cheyrou pour ne citer qu'eux ... et que mes joueurs parviennent à faire le nul contre cette équipe, ça me réjouit énormément ! Si on joue tout les matchs comme on a joué celui ci, et que le public est aussi fervent à chaque fois qu'on est à la maison, la maintien semble moins dur qu'il n'y paraît même si ça reste ultra-hardcore. Actuellement, nous sommes donc 16éme grâce à ces matchs. Si on reste à cette place, je serais heureux.

En coupe de la Ligue, on sera allés jusqu'au 2éme tour. Mon équipe bis met une petite fessée au Poiré sur vie, avant de se faire sortir sous les honneurs par l'AC Arles Avignon qui aura été définitivement au dessus de nous. On se concentre donc sur la Ligue 2, et sur la Coupe de France pour les remplaçants. (La victoire contre Le Poiré nous aura rapporté 55.000euros, ce qui est appréciable).  

__

♦ Le mot de la fin.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Orlaan10

C'est donc parti pour une seconde saison qui s'annonce riche en émotion. Je suis impatient de la jouer, même si je sais d'ores et déjà qu'elle va me faire rager. Je pense qu'il y a moyen de se maintenir, mais que ça sera très difficile. Il faut que chacun y mette du sien, qu'on soit très bon, et qu'on ait une motivation de folie, mais ça, je l'ai déjà. Allez... Que l'US Orléans Loiret Football brille, même si ça risque d'être compliqué. Prochain arrêt, la mi-saison. Balancez vos pronostiques, qu'on rigole. Je me vois bien à la 17éme place moi. Et vous, où me voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyVen 4 Avr - 19:42

Freddy. a écrit:
Sur FootballManager 2012 j'ai remporté le National, la Ligue 2, la Ligue 1 et la Ligue des Champions en 4 ans. Tu te tais maintenant ? Et entre les joueurs que tu as eu à ta disposition et les miens, y a une différence. Idem pour la réputation du club. Aucune comparaison possible.

Euuuh, Dunkerque < Orléans à la base mec..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptySam 5 Avr - 0:51

Pas dans le jeu, nop'. Commente plutôt fdp
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. EmptyDim 6 Avr - 14:34

Début un peu moyen mais un bon mercato, je te verrais bien finir 8ème en tout cas je pense que tu devrais rester en L2 pour 2 ou 3 années avant de monter et de ne pas bruler les étapes. GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orléans] - Marquons l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orléans] - Marquons l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Orléans - Football Manager-
Sauter vers: