CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Orléans] - Marquons l'histoire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:11

8éme ? Putain, t'es un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:40

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Saison 2 - Milieu de Saison.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 590092usolf

__
♦ Les Resultats.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Mathcs12

Septembre : On commence à enchaîner des points, c'est vraiment superbe. Un bon match nul contre Angers, suivit d'une défaite contre Le Havre un prétendant à la montée. On gagne ensuite notre premier match de Ligue 2 ! Première victoire de la saison, face à Châteauroux. J'ai vraiment été très fier de mes joueurs. On a sortis les Monster Munchs et le Jus de Pomme. S'en suit ensuite un mauvais nul face à Amiens, un promu, comme nous. On aurait pu remporter ce match, c'est dommage.

Octobre : Définitivement le meilleur mois de ce début de saison. Et sans doute le meilleur mois de la saison. On fait un nul contre le FC Metz, et on enchaînes trois victoires ! Trois superbes victoires, soit 9 points de suite, face à Clermont, Nîmes et Laval. C'est vraiment géant. Les supporters n'ont pas arrêtés de faire la fête. Ces victoires nous ont vraiment permit de monter au classement.

Novembre : Aussi appelé "Le mois des 1-1". Cinq matchs, quatre nuls 1 à 1. Contre Arles, Guingamp, Troyes et Boulogne. On ramène trois points de notre déplacement à Istres, c'est sympa, mais quatre points en quatre matchs à cause de quatre nuls 1 partout, ça fait mal. J'aurais plutôt aimé deux victoires et deux défaites. Ce n'est pas grave, ça nous aura au moins permit d'enchaîner beaucoup de matchs sans défaites, bon pour le moral.

Décembre : Et encore un match à nul 1 à 1 face à Tours, avant trois claques contre trois énormes clubs. Les trois anciens pensionnaires de Ligue 1 que sont Best, Auxerre et Dijon m'auront battu largement. On aura assez bien joués, mais ça n'aura pas été suffisant contre ces trois gros clubs. Notre défaite contre Brest arrêtera donc notre série de 12matchs sans défaite. C'est dommage que parmi ces 12 matchs, il y ai eu 7 matchs nuls. On termine mal ce début de saison, avec 1 point en 4 matchs.    

__

♦ La Classement.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Classe12

Et alors ? On s'en sort pas si mal. Je pensais vraiment que nous aurions eu plus de mal. Mais il est vrai aussi, qu'il n'y a que 12points d'écart entre le 5éme et le 17éme. J'ai 8 points de retard sur le 3éme, et 7points d'avance sur le 18éme. Autant dire que rien n'est joué, et que tout va se jouer dans la deuxième partie de saison. Les 17matchs restants seront les 17matchs les plus importants de l'histoire du club. Si on pouvait rester à cette place, ça serait exceptionnel. A noter que Le Havre et l'Olympique de Marseille sont de véritables locomotives. On remarque qu'on a fait 11nuls, on est l'équipe avec le plus de nuls, pour seulement 5 défaites ! Malheureusement, on a également que 5 victoires, et ça c'est dûr. Si on pouvait avoir ne serait-ce que 7 ou 8 victoires, accompagnés de quelques nuls, dans ces derniers matchs, ça serait réellement incroyable. Prions pour notre futur ! Believe in Orléans.

__

♦ La Coupe de France.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Coupef10

Pas grand chose à dire ici, si ce n'est que mes joueurs ont pris un savon énorme lors du premier match. Roye-Noyon, un club de CFA. J'ai mit une équipe complétement Bis, avec énormément de jeunes qui ne dépassent pas les 16ans. Ils encaissent le premier but, mais arrivent tout de même à gagner en seconde période, heureusement. Le match contre Sedan, j'aurais mit 3 jeunes, avec un mix de l'équipe type. J'aurais réellement pris du plaisir à regarder ce match, et je pense que les spectateurs auront étés de cet avis. Au tour numéro 5, en 32éme de finale donc, nous affronterons l'USL Dunkerque. On va mettre une claque à ton club de National Morriglur ! Deal with it.

__

♦ La Coupe de la Ligue.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Coupel10

Après la victoire 3 à 0 contre Le Poiré déjà vu en Début de Saison, on se fait sortir par Arles Avignon. On aura pas fait un mauvais match, mais on aura étés trop léger. C'est dommage, mais c'était prévisible. On se concentre désormais sur la coupe de France ... Mais surtout sur la Ligue 2.

__

♦ Equipe de L'Année.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Equipe10

Il n'y a absolument Aucun Transfert durant cette période de Mercato. Pas d'arrivées, pas de départs. Alors pour remplacer ça, je met l'image de l'Equipe de L'Année de Ligue 2, et surprise ... C'est l'US Orléans Loiret ! Je suis vraiment très fier et très heureux. On vient de monter, on est douzième, on enchaîne les matchs nuls, mais on gagne tout de même le trophée de meilleure équipe de Ligue 2 de l'année. C'est très satisfaisant. Continuons comme ça !

__

♦ Nouveau Contrat.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Nouvea10

Pas de Mercato, du coup pas de changement de tactique... Mais un nouveau contrat ! Un nouveau contrat pourquoi ? Car Olivier Frapolli est énormément réclamé. J'ai reçu pas moins de 4 offres de recrutement. L'AC Ajaccio, Le Dijon FCO .. Mais surtout le Stade Rennais et le Toulouse FC ont tentés de me faire venir chez eux. J'ai été énormément surpris, mais j'ai tout de suite refusé, sans même voir les offres. J'ai encore des choses à faire à Orléans moi. L'histoire ne fait que commencer !

__

♦ Les Finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Solde14

C'est beau, très beau. Les Finances du club sont vraiment au beau fixe, si bien que les dirigeants m'ont offerts 1M€ de Budget Transfert au Mercato Hivernal, que je n'ai donc pas utilisé. A noter aussi que mon poste est Considéré comme Intouchable à 77%. Autant dire que j'ai l'entière confiance de mes Dirigeants. 4.17M€ de Solde, c'est vraiment appréciable, nous avons donc des finances très saines, et si nous continuons comme ça, l'avenir du club est complètement assuré. D'autant plus que nous réalisons des bénéfices d'environ 100 000euros par mois. Continuons ainsi. Everybody's got a price.

__

♦ Le mot de la fin.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Groupe10

C'est donc une première partie de saison agréable, bien que pouvant être améliorée. J'aurais aimé plus de victoires, moins de nuls, quitte à perdre plus de match. Vous suivez ? Les finances vont, les joueurs progressent bien, surtout Fabian Jarsalé, Louisy Daniel me fait rêver et est le meilleur buteur de la ligue alors que je voulais le vendre et lui trouver un remplaçant ... Bref, ça aurait pu être pire ! S'affiche au dessus également, le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2014. Un groupe A facile pour l'Angleterre, un groupe B plutôt relevé avec la France et l'Espagne, un groupe C somptueux avec le Ghana, l'Argentine et la Balgique, un groupe D équilibré si on oublie le Trinité, un groupe E très sympathique entre quatre bonnes nations, un groupe F peu intéressant mis à part le Méxique, et enfin un groupe G dont l'Italie est favori et un groupe H qui verra une lutte sans merci entre la Bosnie, l'Allemagne et les USA. Je rêve de coacher un jour une de ces nations et de participer à la Coupe du monde. #Spoiler ... ou simple joke. Allez, vivement la fin de saison, et je l'espère, le maintient !
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:11

Trophée de la meilleure équipe bien joué !
Bon je suis pas loin de la 8ème place je suis sûr que d'ici 2-3 ans tu pourras prétendre à la ligue 1 en tout cas, continue t'es sur une bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:12

Les offres de recrutement c'est horrible, j'en ai reçu une quinzaine depuis le début de partie aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:14

Ca y est, Freddy a abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:18

Il préfère booker la WWE parce qu'il sait que je commente. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:28

J'avoue. Même s'il me reste que deux matchs à jouer, et que je poste la suite dans l'aprem ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:41

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Saison 2 - Fin de Saison.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 590092usolf

__

♦ Les Resultats.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Calend10

Janvier : On démarre bien l'année, avec une belle victoire face à Angers et un bon nul face à la locomotive qu'est Le Havre. On aurait pu faire mieux contre Châteauroux, mais ce n'est pas grave.

Février : En Février on enchaîne. Un nul contre Metz, puis deux belles victoire contre Amiens et Nîmes. On remonte petit à petit dans le classement ce qui me remplie de joie. On vient titiller les premières places, je suis aux anges.

Mars : Et on continue. Une grosse victoire contre Clermont, une belle domination contre Arles, un 2 à 0 qui fait du bien contre Laval et enfin une victoire contre Troyes, alors quatrième du classement. Seul le nul contre Guingamp aurait pu être évité. Ces résultats nous permettent ... de passer 5éme ! C'est incroyable.

Avril : Tout les équipes sont au coude à coude pour la montée, on bat alors Boulogne. Istres et Troyes quant à eux perdent, ce qui fait  que nous montons à la troisième place ! Nous avons le destin entre nos mains, mais nous faisons le nul contre Tours. Heureusement, Istres et Troyes perdent de leur côté. On fait alors le nul contre Istres, on reste devant eux, et dans un même temps Troyes fait le nul. Toute les équipes stagnent, c'est la catastrophe, mais nous devons gagner contre Brest et nous sommes en Ligue 1, ça serait tellement ... historique.

Mai : Malheureusement, nous perdons contre Brest. Istres pendant ce temps affrontais Marseille, et Troyes avait un match contre Dijon. Résultat nous terminons cette saison à la ... 

__

♦ Le Classement.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Classe13

Troisième place ! Oh my god ! Putain de merde, les mots me manquent. C'est juste incroyable. Après être monté de National en Ligue 2, l'année suivant, on accède à la Ligue 1. Nous sommes dans l'élite. Nous figurons parmi les 20 meilleurs clubs de France. C'est tellement exceptionnel, je n'en revient toujours pas. Notre deuxième partie de saison extra-ordinaire aura été la raison de notre montée. On arrache la troisième place, derrière les monstres que sont le Havre et Marseille. Dijon a battu Troyes, tandis qu'Istres a perdu à Marseille, ce qui fait que nous montons en Ligue 1. C'est la plus belle page de l'histoire du club. Je suis porté au nues par l'ensemble des joueurs, du staff, des supporters. 18 Matchs nuls, 13 Victoires, pour seulement 7 Défaites. Louisy-Daniel, l'homme que je voulais virer en début de saison, a terminé troisième meilleur buteur de Ligue 2. Je suis très très heureux. C'est un rêve qui se réalise. Orléans .. est en Ligue 1 !

__

♦ La Coupe de France.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Coupef11

Finalement, notre parcours aura été plutôt positif en Coupe de France. On sort le club de Morriglur après un match compliqué avant de se payer Toulouse ! Ouais ... L'équipe qui a voulu me recruter. Et juste après, une autre équipe qui a voulu me recruter, Rennes, nous dégage après un énorme 3 - 0 qui nous fait mal au cul.

__

♦ La Montée.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Montal10

La montée pour l'US Orléans Loiret. Voilà, c'est officiel, c'est magique. J'en revient toujours pas.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Montae12

C'est épique, réellement. C'est la fête dans toute la ville, dans toute la région même. De grands clubs pourraient me contacter, qu'ils essayent... Surtout maintenant que je suis en Ligue 1... Bande de cons !

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Montae13

Tout le monde est unanime pour dire que j'ai fait un superbe travail. Je suis d'accord, mais mes joueurs ont étés absolument monstrueux. Ils ont prit mes engueulades dans la gueule, ils ont battus des clubs dix fois meilleurs, ils ont fait preuve d'un courage extra-ordinaire. Je suis fier d'eux, tellement que j'ai augmenté leurs primes pour certains, histoire de leur offrir un petit cadeau.

__

♦ Les Gains.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 4m610

Et on peut se le permettre. 4.600.000€ pour avoir terminé 3éme de Ligue 2, rien que ça ! Pour un club comme le notre, c'est génial, monstrueux, le club entre dans une nouvelle ère, et ces gains vont lui permettre d'atteindre mon objectif, celui de faire de ce club un bon club de Ligue 1.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Droits10

Nan mais voilà... voilà quoi. 22.650.000 putain d'euros de Droit TV de Ligue 1. C'est tellement monstrueux. C'est la plus grosse rentrée d'argent dans l'histoire du club. Il y a de ça 2 ans, en National, nous avions un Solde de 700.000euros. La saison prochaine, on va gagner au minimum 22.65M d'Euros rien qu'en droit Télé... Que dire, sérieusement. L'avenir du club est assuré.  

__

♦ Le Record.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Record10

Le nouveau record de l'histoire du club. En finissant troisième on fait la meilleur performance de l'histoire du club, et la saison prochaine même en terminant vingtième, on fera la meilleur saison de l'histoire du club. C'est tellement fantastique. J'ai toujours du mal à y croire.

__

♦ Les Finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Solde15

10.000.000€ .... 10, putain, de millions, d'euros. C'est le Solde du club, y a deux ans on avait même pas 1 million. C'est sensationnel. Le Solde Prévisionnel nous annonce 25M, en gros ils pensent qu'on va claquer nos 10M en Primes, en Transferts, en Déplacements, en Coûts Superflus, en Salaires, et que les Droits Télés vont nous remplir les poches. Si on termine la saison prochaine, à la 17éme place maximum, avec un solde de 25M d'euros ... Oh putain. Bref, maintenant je vous laisse. J'ai un mercato à faire, un très gros mercato à faire. On est en Ligue 1 maintenant ... EN LIGUE 1 ! LIGUE 1 ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:12

Bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:14

Merci :coeur: Dieu que le mercato est compliqué. Si je me maintien, c'est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:30



♦ Angleterre.

Manchster United enchaîne et remporte une BPL de plus devant City et Chelsea. MU remporte également la F.A. Cup, face à Chelsea, tandis que City remporte la Capital One Cup face à Chelsea encore et toujours.

___

♦ Allemagne.

Le Bayern Munich remporte sa troisième Bundesliga de suite devant Schalke et le Werder. Munich remporte également la Coupe Allemande, toujours contre ce même Werder

___

♦ Espagne.

Le Real Madrid continue de mettre la pression avec une deuxième Liga de suite, devant Barcelone et l'Atlético. En Copa del Rey, Barcelone bat l'Atlético.

___

♦ Italie.

L'Inter est champion devant la Juventus et le Milan. Le Milan gagne la Coupe Italienne face à la Roma.

___

♦ France.

Le PSG remporte la Ligue 1 devant Bordeaux, Monaco et l'OL. Caen, Montpellier et Bastia sont relégués.

___

♦ Europe.

La Decima pour le Real Madrid, qui vient à bout de Manchester City en Finale. L'Europa League est remporté par Tottenham face au Benfica.

___

♦ Coupe du Monde.

Incroyable... Coup de tonnerre ... Le Chili remporte la Coupe du Monde 2014 face à l'Italie en Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:41

Oh god ! Je suis content mais à la fois je suis inquiet.
Je pense qu'une saison de plus en ligue 2 t'aurais fait u bien et je peux te souhaiter qu'une chose : Gère ton mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:39

Je peux te dire une chose, mon mercato je l'ai pas géré.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:21

[quote="Freddy."]
[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 515529Orlans

US ORLEANS LOIRET FOOTBALL.
Saison 3 - Début de Saison.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 590092usolf

__
♦ Le Mercato.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Dapart13

Pas mal de départ. Jean-Christophe a prit sa retraite après deux saisons avec nous, je le remercie pour son aide, que son boulot d'entraîneur lui réussisse. Il a dit dans une Interview que j'étais un de ses modèles, ce garçon est génial. Trivino prends aussi sa retraite après deux saisons chez nous, il aura été très utile. Il n'a clairement plus le niveau pour la L1. Jean-Joël Perrier-Doumbé prends aussi sa retraite et devient entraîneur adjoint après une saison chez nous dans laquelle il nous aura bien aidé. Le Moal nous quitte, il n'aura joué que 8 matchs en deux saisons. Frédéric Bong, mon superbe défenseur, nous quitte pour rejoindre l'Olympique de Marseille pour 3.500.000€, une énorme somme. Je suis content de cette vente, d'autant plus que j'ai recruté des meilleurs défenseurs. Tout bénéf quoi ! Rappel, Bong était libre quand je l'ai recruté, génial.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Arriva12

Beaucoup d'arrivées. J'ai essayé de remplir l'effectif, pour qu'à défaut d'avoir peu de joueurs de grand talents, j'ai beaucoup de joueurs moyens afin de faire tourner et de parer toutes les éventualités. Reste à voir s'ils sauront remplir les attentes et faire ce que j'attends d'eux.

Saïd Aït-Bahi : Il a presque 30ans, mais il possède quelques bonnes stats en Mental et en Physique. En Technique ça reste pauvre, excepté le Marquage, les Tacles et les Têtes ... Les caractéristiques principales d'un bon défenseur quoi.

Julien Toudic : Le célèbre joueur de Caen, passé par Laval et Lens nous rejoint. Il a marqué 63 buts en 207 matchs et je le recrute pour presque 1M. J'attends vraiment de lui qu'il soit énorme, il a un bon mental. Sa finition est bonne, son dribble aussi. Il a de bonnes stats partout, j'espère qu'il arrivera à poser quelques soucis aux défenses adverses.

Lucas Veronese : Sans doute l'un des meilleurs joueurs de mon équipe, c'est le gardien. Ca change. En plus de ça il n'a que 23ans et bénéficie d'une grosse marge de progression. J'attends de lui qu'il devienne un joueur clé dans les années à venir. Recruté pour seulement 130.000euros, c'est géant.

Romain Elie : Une bonne recrue, malheureusement je ne sais pas si ça sera suffisant pour la Ligue 1. Un bon arrière gauche acheté libre et qui possède une valeur d'1M pour 29ans. Un bon mental, malgré une faible technique. Comme toujours.

José Saez : En voila un bon vétéran. L'année passé il a fait une bonne saison avec Lens en Ligue 1, et n'a jamais déçu à Valenciennes en 10ans passé dans l'élite. J'attends donc, de ce joueur arrivé libre, qu'il continue à nous faire rêver malgré son âge avancé, même si ça va être compliqué.

Adama Coulibaly : Mon recruteur et les supporters ne croient pas en lui, moi oui. Je sais qu'il va nous faire une bonne saison. Il était très bon à Auxerre et le fait qu'il soit libre m'a fait me ruer dessus. J'espère qu'il arrivera à tenir la baraque avec Aït-Bahi.

Samuel Galindo : La perle de ma saison, la voila. C'est le meilleur joueur du club, honnêtement. J'ai été très surpris de le voir libre, le seul soucis réside dans le fait qu'il n'a joué que 12matchs en 2ans. Il va falloir lui redonner du temps de jeu, mais ça ne me fait pas peur. Un joueur de cet âge et de cette qualité ça ne se refuse pas, surtout s'il est gratuit !

Gilles Cioni : Je n'ai pas grand chose à dire sur lui. Il sera titulaire à droite, il est plutôt agé, mais c'était ça ou rien. Il aurait eu largement sa place en L2, mais là en Ligue 1, ça risque d'être difficile.

Hassane Alla : Milieu offensif de 33ans, enfin un bon joueur technique ! De très bonnes stats technique, de bonnes stats mental et plutôt moyen en physique. Son seul problème est son âge.

__

♦ L'Effectif.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Def10

Comme prévu, un très bon gardien, un bon défenseur centre, mais le reste ça reste vraiment moyen. Ca risque d'être très difficile de se maintenir, nous n'avons pas les armes. J'espère vraiment qu'Aït-Bahi et Veronese vont me faire une grosse saison, je compte énormément sur eux.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Off10

Au milieu c'est un peu mieux mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Galindo est assez bon, Sarez, Puyo, Jarsalé, Le Bihan et Charrier sont sympa aussi, mais ça n'est pas exceptionnel. Devant, Toudic et Louisy seront en concurrence. Ca va être dur ... Très très dur.

__

♦ La Tactique.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Tactiq14

Changement de tactique. J'abandonne le 4-5-1 avec deux ailiers pour un 4-2-3-1 Deep plutôt sympa. Veronese est dans les buts. Elie et Cioni occupent les ailes et seront là pour lancer les relayeurs et les milieux offensifs. Saez et Jarsalé seront là pour relayer et défendre en même temps, j'attends qu'ils soient la première défense, mais la première attaque. Galindo et Charrier seront mes ailiers, ils sont rapides et techniques. Ils sont donc capable de déborder et de centrer, ou de repiquer, c'est bien. Toudic sera devant et tournera souvent avec Louisy-Daniel.  

__

♦ Les Finances.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Solde16

15.500.000€. Que dire. Y a deux ans on avait 700.000€. On a gagné 15m en un an. Les gens pensent que nous finirons la saison avec 23.670.000€, je pense que nous pouvons finir avec 27 voir 30M si on se démerde bien, qu'on fait pas n'importe quoi, et qu'on se maintient. 30.000.000€ ça serait exceptionnel. Enfin bref, un de mes objectifs est déjà rempli, avoir une situation financière solide et élevée.

__

♦ Le Reste.

La saison commence à peine, et je m’aperçoit à quel point c'est dur la  Ligue 1. Ca va être un miracle miraculeux que de se maintenir si j'y arrive, parce que les équipes semblent excellente, et nous n'avons clairement pas les armes pour concurrencer avec eux. Il va falloir jouer les coups à fond, être motivé comme jamais dans tout les matchs, profiter des erreurs adverses. Chaque match, chaque point va être important. Avec une quarantaine de points (41 ou 42), nous devrions pouvoir nous en sortir. Je ne veux pas être un Arles Avignon deux. Courage !  
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:37

Le plus dur reste à venir mec, lâche pas le steak mais bon le mercato est pas dégueu pour une personne qui cherche le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:38

La suite arrivera semaine pro'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:16

Nouvel objectif que j'ai réalisé mon petit Freddy d'amour : Gagner la LDC en 2018-2019 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:24

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Challenge_accepted
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:24

Je fais
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:24

uniquement ça
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:24

pour être
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:24

le meilleur posteur
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:24

du forum
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:24

blublublu
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:24

blublublu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] - Marquons l'histoire.   [Orléans] - Marquons l'histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orléans] - Marquons l'histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Orléans - Football Manager-
Sauter vers: