CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyLun 7 Avr - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyLun 7 Avr - 21:28

On commence avec le champion, normal, mais par pitié ... Si tu repars dans une feud entre les trois gars, je te pends.

Je sais même pas qui c'est Byron Saxton. Ce segment amène le match qui suit, mais je pense que c'est trop tôt pour un Swagger vs Cesaro. Cesaro qui reste un fidèle Américain malgré la coupure, why not.

Le fils de pute de Lesnar qu iarrive ... alors. C'est juste un simple segment dans lequel Heyman dit "voila, Lesnar a gagné, on retient que ça". Oui, c'est vrai, mais ils ont pas besoin de venir puor dire ça, c'est flagrant. Ca manque de saveur, d'ambition, d'intervention. Mais j'attends les plans pour lui.

Ce segment est bon, le rappel du vol de titre et du screw de Ryder sont bons, mais c'est culotté de t'avancer dans une feud Wyatt vs Cena autour d'un soit disant masque sur Cena. Si tu prépares un Heel Turn du Champ', va falloir t'appliquer, si tu n'en prépares pas, il va quand même faloir envoyer du lourd pour Cena et Wyatt, encore plus qu'à WM.

Je comprends pas vraiment l'interêt du 8Men Tag Team malheureusement. Sans doute pour offrir un gros match avec des mecs de la Battle. O'Neil restant le "Pourquoi lui" le plus flagrant.

La fameuse perruque de Kane. Un match contre la Wyatt, ça me rappelle ma FB, mais ... pourquoi ? Bray est en feud avec Cena, qu'est ce que le Shield a à voir avec tout ça ? Je comprends pas réellement le but de ce combat, mais j'attends de voir avant de juger.

Batista qui parle d'un rematch. Non ... Goddammit... Non ! J'espère que Del Rio va piner le gros noir pour son titre. Je verrais bien une victoire nonclean de Del Rio.

J'avais vu juste et j'en suis heureux. Del Rio Intercontinental Champion, c'est tellement mieux que ce gros sac de Big E. Retourne donc au Congo grosse merde, t'as pas l'étoffe d'un champion.

Ryback qui mange du Maïs, Morgan, tu retombes dans tes travers, Olé. Trop de gros mots à mon gout, même pour Ryback. Ryback qui casse la gueule à Axel qui se fait relever par les Matadores, le pauvre Hennig est tombé bien bas. J'attends de voir ce que tu feras de Ryback. Pas un FunBabyFace qui se déguise en poule j'espère.

Ce match est bon, mais encore une fois je ne vois pas pourquoi il est là. Sans doute pour faire plaisir au fans vu qu'ils attendent un gros show. Au moins, Cena aura fait une apparition ce qui permettra au Shield de prendre l'avantage, même si ça colle pas trop à Cena.

Qu'est ce qu'il fout encore là Hogan ... Il est pas resté au Silverdome ? Une rencontre Hogan / Warrior, c'est classique, c'est du remplissage. Y a pas de fond derrière. Mais c'est mieux. J'en vomirais de voir un Hogan vs Warrior 2 à 60ans les deux lors d'un PPV quelqoncque.

Bryan bat Orton, il n'a donc plus de challengeur ? J'attends de voir la réaction d'Orton, en ésperant que tu n'écartes pas juste le Legend Killer pour foutre Batista dans les pattes de Danielson.

Le Taker qui commence un Speech dans lequel il dit qu'il va repartir en Death Valley à jamais. Un speech d'adieu surement émouvant, avant l'intervention de Sting. Par contre, Taker qui est intimidé par Sting, non. Déjà que Taker tu le fais passer pour une merde toute triste qui s'est fait dominer dans son combat, qui s'est fait laminer, qui n'a plus rien, si en plus tu le fais avoir peur de Sting, ça passe pas. C'est pas ça l'Undertaker. J'ai jamais rêvé de ce match, qui ne m'attire pas plus, mais je m'y intéresserais. Reste à voir si tu tiendras jusqu'à Wrestlemania 31 ... Et ça j'en doute !

C'est un bon show pour débuter, même si je peux pas trop juger. Les feuds se lancent, c'est vrai, mais j'ai l'impression que beaucoup de combats/segments sont là juste pour remplir, et contenter les fans, et apporter de l'epicness au Raw, c'est dommage. Au tour de Smackdown maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyLun 7 Avr - 21:54

Le fait que l'Undertaker paraisse faible, c'est fait exprès justement, je creuserai cet aspect plus tard.

Le Shield/Wyatt est juste là histoire d'avoir une grosse affiche, Kane veut emmerder le Shield, il leur donne de gros adversaires, c'est aussi simple que ça.

Le 8 men c'est juste un match remplissage, rien de plus, O'Neil est dans le match car il était pushé parmi les favoris.

Eh oui, beaucoup de trucs de ce RAW sont là surtout pour l'epicness. ^^
Merci du comm'. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyJeu 10 Avr - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyJeu 10 Avr - 21:09


On ouvre le show sur une image en horreur du Warrior, c'est normal, et heureusement que tu l'as fait. J'aurais préféré voir une petite promo qui revient sur son immense carrière, mais je ne doute pas que le prochain RAW en offrira de nombreuses. Barrett qui se sert de ça pour se relancer, quel enculé ! Ton segment ressemble au mien, à mon annonce du retour de Barrett, donc j'aime bien. Il a peur de Ryback. NON arrêtez de me faire descendre, j'ai changé d'avis ! J'aime.

Barrett, ce gros opportuniste de salopard, j'ai beaucoup rigolé de ce gros con de Ryback. Il est mieux à manger du Maïs.

Albertooooo, deeeel ... Riiiioooooo ! J'aime bien le fait que tu te serves des news, celle sur l'annonce du maillot de foot de l'équipe du méxique à la CDM, pour hype le mec. Del Rio qui tacle Eddie Guerrero, chaud. Le gros sac arrive ... boooooring. S'il récupète son titre ... WE RIOT ! Ouais, invasion à un, kesstuvafair.

Sandow qui veut un match, il est motivé, chaud comme la braise, euh .. Roman Reigns ? Ah bon, bah du coup je vais plutôt allez me coiffer la barbe. Et puis Kane il est plus chauve, alors ton histoire de calvitie ! Damien Sandow regarde par terre ... MISKINE.

Here come the Three Jobers Meeeen. Les pauvres, McIntyre mérite bien mieux. Split le et donne lui le titre World, rien à foutre que t'aimes pas, pli toi à l'avis du peuple !

Sympa la promo de Wyatt, vraiment. Le gars se moque de gagner, d'imposer son clan, il veut juste péter la gueule de Cena et le faire se retourner contre tout le monde. Par contre, comment réagirais Wyatt face à ce même Monster Cena ? Bref, hâte de voir la suite, et hâte de voir si Wyatt tiendra ses promesses.

Tyson Kidd ... Je lis le commentaire pour te faire plaisir, j'ai jamais été fan du garçon "mais il a trop de talent", mouais, y a mieux même si pas déplaisant. Tyson Kidd le best for business... Bah il a intérêt à être très très très bien build le bonhomme. Parce que pour moi ça reste que du B-.

Squash, Squash, Squash ! Fait chier. Sandow est mieux que Reigns. Hallelujah !

Encore un NAO&Kane contre le Shield, pourquoi pas, en ésperant que ça soit meilleur que la purge offerte à Wrestlemania, un match bon comme sur le tien, un gros match qu'envoie du bois. Kane qui fait péter les pyro, c'est ça qu'on veut voir motherfucka'!

Rusev, ou le Kozlov bis. Rien à foutre ! "Il m'a fait abandonné y a 5jours, mais c'est le passé !" Ah ouais le passé ancien quoi, très vieux. Batista contre Orton à Raw, lequel des deux sera le plus hué ? J'espère vivement qu'Orton gagnera. J'en peut plus du Bouhtista !

Un gros match entre les deux, c'est cool. Ca crédibilise le champion et ça donne aussi du momentum à Kingston malgré la défaite, c'est nice.

Bon, là c'est du copié/collé WWE... Mais bordel de merde ... Cesaro le Paul Heyman Guy, j'achète encore et encore, que ça soit dans la FB ou IRL. Big Show contre Cesaro maintenant, sympa, gros match, la petite revanche de la bataille. Mais, question, Cesaro est donc Face ou Heel ? Et Heyman, il est Heel avec Lesnar, Face avec Cesaro ? Il me faut des explications ! Même si je le verrais surement au fur et à mesure des shows.

Cesaro et le Show qui se serrent la main. Ok, donc Cesaro est donc totalement Face, j'aime, j'approuve, je veut le voir au sommet bordel. Le Giant Swing sur le Big Show, ça doit être tellement monstrueux. Comme celui sur Khali, ça doit être impressionnant puissance 10 000. Le Neutralizer doit l'être tout autant. Belle victoire du King of Swing, ça me manque quand même de plus pouvoir lui hurler "WE THE PEOPLE" avec lui.

Cesaro bénéficie là d'un énorme momentum, vraiment. Le mec ovationné, qui se fait féliciter et prendre dans les bras par le Big Show, le tout sous les yeux d'un Paul Heyman conquis et avec le trophée sous le bras ... C'est merveilleux pour lui, réellement. Il peut devenir un Face of WWE, et j'espère que tu vas le faire. Il le mérite. Heyman qui célèbre aussi, donc Heyman est face en présence de Cesaro. Mais comment ça va se passer avec Lesnar. J'attends de voir.

C'est un bon show, je préfère celui ci à Raw, car il y a vraiment de gros segments cool. Celui de la Wyatt, les deux segments avec Cesaro, le match avec Kofi et Del Rio, le retour de Barrett. Ca progresse doucement mais surement, pressé de voir la carte finale du PPV même si y a encore le temps, vu que les feuds commencent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyJeu 10 Avr - 21:42

RAW.

- Tu nous rappelle ce qui c'est passé à Wrestlemania XXX, c'est assez cool, Daniel Bryan qui fête sa victoire c'est assez logique. Puis les autres arrivent et Daniel Bryan les met dehors facilement j'ai l'impression alors qu'en vrai il se serait fais détruire quoi, mais bon au moins sa donne encore plus de crédibilité à Bryan en tant que champion.

- La feud entre Cesaro et Swagger ne fait que commencer selon moi et il y a moyens de faire des trucs cools avec les deux, je sens que je vais adorer car en plus Cesaro c'est le type parfait pour la gimmick de Swagger. Cesaro qui bat Swagger, ça va encore plus foute la rage à Swagger sa.

- Brock Lesnar et Paul Heyman qui font leur promos sur la victoire de la Streak, c'est assez logique et c'est aussi un truc interressant vu que Paul a annoncé que Brock serait champion donc je m'attends au pire avec Brock Lesnar qui je sens va être l'homme à abattre selon moi.

- Tu continue la feud Wyatt - Cena ce qui est bien car cette feud a beaucoup de potentiel par contre faire craquer Cena ? Ça veut dire qu'il va oublier ses principes et en finir avec Bray. Ça me rappelle le Batman et le Joker cette histoire. Mais je sens que cette feud va apporter l'ultime réve de chaque fan de luttes.

- Le match suivant c'est le match bouche trou non ? Ou bien ça sert à donner de la crédibilité à Ziggler.

- Wyatt vs The Shield encore une fois, interressant comme futur match, mais bon à force ça va être chiant quoi.

- L'annonce du match Big E vs Alberto pour le titre, okay. Batista qui veux un rematch et qui gueule c'est logique aussi.

- Alberto Del Rio qui devient champion suite à un vol, faut voir ce que ça donnera quoi.

- Ryback qui défonce Curtis Axel. Je sens de grandes choses pour Ryback à moins que ça soit un truc fait exprès pour Axel.

- The Shield vs The Wyatt, bon match car tu fais coup double. Tu développe la feud Cena - Wyatt et tu fais de Reigns, le mec qui fait le tombé donc ça confirme que Reigns est le maillon fort du Shield.

- Hogan et Warrior qui enterre la hache de guerre et les fans qui veulent un match, bof. C'est un segment pour faire la paix quoi.

- Daniel Bryan qui bat Orton pour le titre, ça comfirme que Bryan est un A+.

- Undertaker et Sting, la confrontation mythique, même si ça n'a plus trop d’intérêt vu que la streak a été conquis. Mais cela reste un Dream match.

C'est un bon show, j'attends la suite avec impatience, mème si ça manque de Darren Young. clown


SMACKDOWN.

- Hommage à l'Ultimate Warrior qui est assez logique, j'adore le Bad News Barrett qui me ferait kiffer en vrai tellement c'est dégueulasse.

- Barrett qui bat Ryback, il semblerait que Ryback n'ai pas un grand avenir enfaîte xD.

- Alberto Del Rio qui fait une promo et Big E qui se venge. Ce qui s'annonce assez énorme et en dit long sur le futur de la feud.

- Reigns vs Sandow pourquoi pas même si je sens que ça va être du jobbe pour Sandow vu que ça va développé la haine du Shield par Kane.

- Los Matadores qui battent les 3 jobbeurs, logique.

- Bray qui livre une promo sur Cena, ce qui sert à develloper encore la feud vs Cena qui est trés intéressante.

- Tyson Kidd qui fait une promo, à voir ce que tu a prévu pour ce gars.

- Squash match et Shield vs Kane et NAO dans un Street Fight à Extreme Rules pourquoi pas.

- Promo pour Rusev à Raw, Batista qui a son match contre Bryan s'il bat Orton à Raw ce qui prouve que Triple H veut détruire Bryan quoi, donc c'est assez cool.

- Alberto qui bat Kingston, ce qui le crédibilise encore plus après sa victoire pour le titre à RAW.

- Cesaro qui est un Paul Heyman Guy, tu ne l'avais pas prévu au début sa. Et Cesaro qui met un Neutralizer à Big Show, c'est vraiment le truc que je kifferais voir en vrai.

En bref c'est une nouvelle fois un bon show qui permet d'installer/ de develloper les feuds. J'attends la suite avec impatience.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptySam 12 Avr - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptySam 12 Avr - 19:19

Hommage à Warrior, c'est bien. Après voir des enfants pleurer non, les gosses ne connaissent pas le Warrior. Un hommage au Warrior semblable à celui pour Eddie Guerrero c'est beau même si peu d'immagination. Après c'est un hommage, j'ai rien à dire.

J'ai l'impression que tu me réponds à moi direct dans ton segment, c'est cool. Il ne juge pas son client, bien , ça en fait donc un Paul Heyman Tweener. Ca permet à Lesnar de rester Heel et à Cesaro de rester Face.

C'est quoi cette équipe de gros sac. Ryback et Clay. Et putain, Sheamus et Ziggler. J'comprens pas vraiment, m'enfin.

Wyatt qui se sert de la mort du Warrior pour se faire huer et jouer avec les nerfs de Cena, c'est sâle mais c'est beau et c'est ce qu'il fallait faire. Si Wyatt fait perdre Cena dans un I Quit Match, ça risque de faire du sale. J'attends de voir, même si ça sent la victoire de Cena ce qui serait logique.

Swagger qui ne laisse pas Colter parler pour lui et qui s'affirme un peu, c'est bien. Après j'aime pas le type, et j'aime pas Rusev, donc bon. J'attends tout de même le combat entre USA & Bulgarie.

Dur, j'aime pas Swagger, mais de là à le faire perdre de la sorte. Rusev profite d'un bon hype mais ça fait passer Swagger pour une vraie merde. Dommage. On dirait un Jobber de luxe.

Encore cette merde de Batista... Il pense qu'il va battre Orton, j'espère que c'est juste une pensée. Batista qui remercie Goldberg, chaud. Batista parle de Benoit, floutez le ! Batista descend tout le monde, mais après il encense the Ligant, Dibiase ou Savage et le Warrior, c'est pas le top. Je le vois plus comme un connard qui hait tout le monde quoi, m'enfin.

Un segment intéressant qui continue la rivalité entre le Shield et la NOA/Kane. J'attends de voir ce que le Big Red Monster prépare pour la semaine prochain dans le tag team match.

Le match doit être très beau, entre les Usos et les Brotherhoods. Une belle victoire des Usos qui prouvent qu'ils sont toujours au top. Nice.

Un champion vs champion dans le Main Event, sympa. Ryder qui se fait fermer sa gueule par HHH, ça me rappelle quelque chose. Sandow le troll "Si t'as un problème avec le Shield, débrouille toi ... h h h !", j'aime putain. Sandow qui n'a pas el temps de parler qu'il se fait couper, le pauvre, la tête qu'il fait doit être hillarante. Les deux ferment leur gueules après les menaces, les victimes.

La grande classe, Deeeeeel Rioooooo qui arrive en limousine. Il se selfpromo, c'est bien. Il est un peu pleurnicheur, mais c'est le personnage du bonhomme donc je peux pas en vouloir.

Draw entre Orton et Batista ... fils de pute. Le triple threat est flagrant. Ou alors le "aucun des deux challengeur".

HHH, merci, il dit que Batista n'a pas de match de titre. J'aime ça ! J'aime ! Ah ... non ... Gros enculé de ta race fdp. Encore un triple threat. Triple H est un faible "J'vous aimes bien alors j'vous refout dans le match". One more purge, on more purge, one more purge ...

Del Rio vs Danielson, five star match obligé. Normal. Danielson gagne, il montre qu'il est bien au top, avec en plus un hommage au Warrior, c'est beau. Del Rio n'est pas déscridibiliser, c'est bien.

Une dernière fin hommage au Warrior, avec un Danielson comme Cena, qui pose ses titres sur un t-shirt du catcheur décédé. C'est du copié/collé, mais c'est un hommage alors bon... J'aurais aimé quand même une petite apparition de Cena ou de Batista, mais tu as voulu vraiment appuyer l'effet "Hommage", donc ça passe.

Un bon Raw, malgré quelques petites imperfections, et des résultats loins de me ravir. Allez, Main Event maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptySam 12 Avr - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptySam 12 Avr - 22:49

C'est que MainEvent je fais un commentaire assez rapide.

Une victoire logique pour les Matadores face à une équipe de Woods/Truth qui ne démérite pas. Sympa pour eux bien que je n'en soit pas fan du tout.

Renée Young < 3, tu pars un peu sur les bases de ce que j'ai fait, je sais que tu ne copies pas, range ce couteau, avec des Champions/Challengeurs qui se respectent, j'aime beaucoup, ça change, c'est frais, sérieux j'aime vraiment beaucoup. En plus ça colle aux deux teams, qui peuvent livrer un gros match si elles s'affrontent.

Miz contre Wade, what, y a des meilleurs matchs ici qu'à Raw, ou que dans les FB de Cedric. Barrett qui bat le Miz par Count Out, je sent que t'as voulu faire le "Il perds pas par Pinfall ça lui fait pas perdre de crédit", je trouve que si. Jusqu'à 10 putain, il s'est fait compté à 10 dehors. En tuot cas, Barrett semble motivé c'est bien.

Pas en action à SD ? Il aura sans doute un autre rôle j'imagine. Si oui j'attends de voir lequel. Le signe de ceinture, ça sent le push, c'est cool.

Sandow, oh ouais ! Ryder est là aussi, c'est la team des blaireaux right ? J'aime Sandow qui se barre, "Hep hep hep Sandow, t'as un combat je viens de te dire" "-Ah oui zut, j'avais oublié".

L'enculé de Rusev qui bat Sandow ... bouuuuuuh ! Bouuuuuuuuuuuh !

Ah ouais, Tyson Kidd de retour, tu fais bien de le rappeler, j'avais oublié. Layla, oh putain oui, Layla quoi. Futur champion mon cul ouais.

Wyatt qui beatdown Ryder comme il se doit, j'aime. S'en suit une petite promo simple, rapide et efficace. Pas besoin de faire long. Je vais l'anéantir, j'abandonnerais jamais moi non plus. Un No contest entre les deux peut être, why not.

Le gros noir bat le grand noir. Cool. Je m'en fout. Big E qui pète les plombs. Et O'Neil, t'as pas assez jobbé, relève toi. Et maintenant recouche toi, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8....32 ..... 54 .. O'Neil ? .... O NEIL ?! Oh my god ... he's dead. Del Rio parait fort, tant mieux. Qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyDim 13 Avr - 15:18

RAW.
L'hommage à l'Utimate Warrior, j'aime bien.
Paul Heyman qui est avec Lesnar et Cesaro et qui se fout de l'avis des fans au sujet de qui est détesté ou acclamé, c'est une idée brillante
Premier match et victoire de Ziggler et Sheamus pourquoi pas.
La feud Wyatt Cena est énorme, j'attends la suite.
Swagger qui parle encore de Cesaro et qui se fait interrompre par Rusev qui le bat.
Ce segment de Batista est tellement kiffant
Le Shield qui fait une promo qui est assez efficace et Kane qui a une idée ça présage rien de bon
Les Usos qui battent Rhodes et Goldust, ça les crédibilise en tant que champions par équipes
Triple H qui pète un cable, ça ne présage rien de bon ça aussi x).
Promo d'Alberto Del Rio simple et efficace.
No Contest entre Batista et Orton, j'attends le prochain show pour savoir ce qui se passera à cause de ce match.
Daniel Bryan qui bat Alberto Del Rio, logique.

C'est une fois de plus un bon show, j'attends la suite sérieusement.


MAINEVENT.
Los Matadores qui battent Woods et Truth, je sens qu'ils vont étre champions dans le futur eux.
Miz qui perds face à Barrett, ce qui prouve que tu a prévu de belles choses pour Barrett
Kane qui donne des matchs à Sandow et Ryder, j'ai ris pour Ryder.
Sandow qui perds face à Rusev, normal.
Ryder qui perds face à Wyatt logique. Et ce dernier fait une promo sur Cena, c'est cool
Big E Langston qui détruis l'autre ce qui développe la feud pour le titre IC qui a de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyLun 14 Avr - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyLun 14 Avr - 8:48

Sauvegarde les sur Wordpad imbécile ! Mon commentaire suit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyLun 14 Avr - 9:11

Enfin, Del Rio qui va redonner du préstige au titre. Ca change de Big E, d'Axel ou des règnes bidons du Miz et de Barrett. Ca fait plaisir qu'un Main Eventeur ait le titre, et que ça ne soit pas juste un titre de MidCarder. Del Rio qui accepte de remettre son titre en jeu comme ça, mouais, ça colle pas, mais ça annonce un enième bon match entre les deux Méxicains, donc ça passe. Une victoire sympa pour Kingston, en ésperant que tu ais quelques petits plans pour lui.

J'aime ce gros tacle envers cette team de merde composé de DBryan et de Kane. Après, le Shield est tellement confiant et tellement hype dans ce segment que je verrais bien une victoire des NAO à Raw.

Oh putain ... Encore Rusev... Super, Sheamus arrive après. Sheamus contre Rusev au PPV, je pense que c'est LE match de l'année, LE match à ne pas louper. Ou pas.

Ah ok, Kane est en feud avec le Shield, alors pour faire chier Reigns .. Il lui envoie Fandango. Good job Kane, t'es un peu un génie. Le danseur se fait squash, bien, très bien.

Le fait que Kane revienne en Big Red Monster c'est bien, mais je trouve que ça vient trop vite. En mode "Bon, j'en ai marre du Corporate Kane, alors je lui refout son costume et je fait comme si rien de tout ça ne s'était passé." Tu aurais du le faire sombrer peu à peu dans les ténèbres. M'enfin c'est un choix.

Orton qui dit que Bryan n'est rien, dur, connaissant la carrière du bonhomme. Après ça met Orton en avant, c'est bien. Même si je pense qu'il est celui qui n'a aucune chance de repartir avec le titre. Ca va encore être une victoire de Bouhtista, je vais encore vomir par terre.

Ce retour râté. Tant mieux. Il a fait un bon match, mais il se fait quand même déboiter la gueule par le Big Show, ce qui n'est pas pour me déplaire. Pétard mouillé va, retourne à Total Divas.

J'aime Wade Barrett. "Tes débuts sont mémorables Kidd, je n'ai pas vu plus ridicule depuis les débuts de Tarver à la Nexus". Barrett qui emploie l'expression pétard mouillé que j'ai utilisé jsute avant. Décidemment, il me plait. Kidd se sera donc prit un KO Punch et un BullHammer. J'aime beaucoup son retour à lui.

Les Usos se mettent en avant, récupère une pop', parle de leur passé, font preuve de respect envers leurs futurs adversaires, c'est bien, très bien. Un des matchs les plus intéressant du PPV. Sin Cara en équipe avec Cesaro ? Wait, what ?

Victoire logique et rapide de Cesaro. J'imagine bien Sin Cara qui rentre le moins possible sur le ring pour ne rien botcher, qui vient juste faire son finisher, et qui est à deux doigts de le louper. Cesaro a du avoir bien peur.

Je suis pressé de voir l'adversaire de Cesaro. J'espère qu'il va affronter du Big Name pour bien montrer que tu as de gros plans pour lui. Pas de MidCarder pour lui donner des victoires faciles !

Un très gros match (encore) entre Del Rio et Mysterio. Une belle victoire du champion qui montre qu'il est en forme, c'est cool.

Oh mon dieu, Sin Cara vient aider Mysterio ! Il monte sur le ring et ... en ressort aussitôt après un coup de ceinture botché. Merci Sin Cara. Il s'est senti poussé des ailes après sa victoire avec Cesaro ou bien. Big E contre Del Rio. Putain ce que je hait ce gros sac. J'espère que Del Rio lui pétera bien la gueule à Extreme Rules, parce que j'en peut plus de le voir tourner autour du Title Picture.

C'est un bon Smackdown, mais j'ai préféré le Raw de cette semaine. Les matchs commencent à se dégager pour le PPV, c'est bien, les feuds se lancent également, c'est cool. Continue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyMer 16 Avr - 19:50

SMACKDOWN.

- Alberto Del Rio qui arrive dés le début, j'aime. Ça donne de la valeur au IC Title encore plus. Rey Misterio qui arrive et Rey Mysterio vs Alberto Del Rio pour le titre. Un match que j’achète Very Happy
- Kofi Kingston qui bat Curt Hawkins, QUOI !!!!!! C'est un scandale, enfaîte non. ca hype Kofi Kingston quoi, même si une victoire contre Hawkins c'est pas très glorieux quoi.
- La rivalité entre le Shield et NAO et Kane m'interresse fortement, elle me plait.
- Rusev contre Sheamus, un bon match pour Extreme Rules si Sheamus bat les adversaire quoi.
- Roman Reigns qui bat Fandango logique quoi.
- Randy Orton en interview, j'aime bien. Je suis impatient de savoir qui va affronter Bryan car là c'est le flou.
- Kidd qui perds pour ses débuts, une feud avec Barrett pourquoi pas ça peut étre cool.
- Promo des Usos, ça hype les champion quoi.
- Cesaro et Cara qui battent les 3 jobbeur logique.
- Open Challenge au ppv de Cesaro, j'aime l'idée
- Albertoo Del Rio qui bat Mysterio. Ca hype pas mal le titre IC, c'est ça que j'aime. Big E qui sauve Sin Cara. Cette feud est cool, même si j'espère que Big E restera pas trop longtemps le challengeur car bon je le verrais bien en feud avec d'autres et d'autres mérite d’Être challengeur.

Un trés bon show, une nouvelle fois. L'IC Title retrouve sa valeur donc j'apprécie. Les feuds avancent, j'attends avec impatience RAW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyJeu 17 Avr - 1:17

Merci. <3

RAW et Main Event posté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyJeu 17 Avr - 8:53

RAW:
Ouverture de Show avec Barrett, j'aime le bonhomme, toi aussi, mais de là à lui donner le segment d'ouverture c'est hard. Il nous apprends qu'il a blessé Kidd, j'aime. Natalya t'es qu'une femme, tu comprends pas l'humour, salpute. Natalya qui prends mal le fait qu'on parle mal de son père et de son oncles décédés, et d'Hart qui devient une loque humaine, bah alors Natty, pourquoi ?

Après Barrett et Kidd, Rusev ? Putain j'me suis trompé, j'ai commencé à lire Main Event avant ? Un gros hype, ouais, ok. Il doit affronter Khali et le beatdown assez facilement. Ca change du Khali de ma FB, j'pense qu'il préfére la mienne.

Dégage moi Byron Saxton, met Renée Young putain ! Bryan parle de son combat, c'est bien, mais je peux pas accrocher à ce match entre les trois, c'est horrible. Après, le fait qu'il mette en avant Wyatt, mouais. Danielson a du respect pour les autres mais de là à encenser un mec qui lui a pété la gueule 3mois avant, et qui est un des Top Heel de la fed, c'pas top.

El Torito qui fait des blagues, oh putain. Harper et Rowan qui affrontent les Matadores, j'attens de voir comment tu vas t'en sortir pour faire gagner une des deux équipes sans faire perdre de momentum à l'autre, car les eux en ont besoins.

Les New Age Outlaws qui volent le match, autrement dit, troisième match entre eux au PPV afin de terminer la rivalité, normal.

Sympa le retour du véritable Kane, il arrive sans doute un peu tôt mais ça n'est pas grave. Par contre le fait qu'il prenne le micro pour dire "Coucou, le Big Red Monster est de retour", c'est de trop. T'as pas besoin de ça, il vient déjà de faire un fort impact.

Là encore, un Face dit du bien d'un Heel, j'ai du mal à comprendre. Les 3MB, quelle équipe de blaireaux. On va gagner, on va devenir champions, puis on va être intronisés au Hall of Fame ! Ok Slater, en attendant va me chercher mon café. Et arrête avec cette guitare, c'est un jouet pour gosse je te l'ais déjà dit.

HHH & Maddox dans le bureau, Sandow qui arrive. Ca me rappelle quelque chose putain. "Ecoute moi bien HHH, va te faire foutre, je suis pas ton clébard, fait le toi même, enculé, je te hais, tu peux toujours rêvé." " -Si tu le fais pas je te vire". "Bon, je vais le faire .. .Mais c'est la dernière fois !". Quelle victime. Il passe vraiment pour un bouseux le pauvre :rire:

Big E, ouais cool. Ah non j'm'en fout. Il se fait casser la gueule par Del Rio ! Si ! Si ! Si ! Si ! Si ! Si ! Vivement que Del Rio vienne le poutrer à Extreme Rules pour l'écarter du Title Picture, vraiment.

Victoire de Mysterio et Cara contre 3MB ? Noooon ? Incroyable.

D'accord, donc les deux mecs qui font semblant de faire équipe l'un et l'autre dans le Me d'un PPV pour tenter de se trahir mutuellement alors que le champion est out et qu'ils n'ont plus qu'à faire le tombé, ce qui va les conduire à une feud, c'est fait. Next ! Même si j'aime Orton, j'espère qu'il ne va pas gagner ... Orton contre Batista pour le titre, oh putain que ça serait mauvais. Et si tu fais gagner Batista, je te trouve personnellement et je te pète la gueule.

La Wyatt, ouais, enfin un catcheur que j'aime bien. Ce dernier hype encore son combat, c'est bien. C'est sans doute le combat que j'attends le plus du PPV. Je suis impatient de voir le déroulement, la fin, et ce qui va suivre.

Cena qui pète la gueule à Harper et Rowan avec une chaise, ça ne prouve rien, si ce n'est qu'il est déterminé. Il vient aussi en aide à son beau-frère afin que face de chèvre et l'éboueur n'intervienne pas, c'est cool. Sandow qui parle à l'arbitre, what the fuck, c'était ça sa fameuse mission. Il met nue droite à Bray pour le faire gagner, mon dieu, quel fils de pute :rire:

Il se prends un Knee Plus, allez dégage. Sandow qui dégage le bras d'HHH "Me touche pas toi sale encu... ah mince, Triple H, je ne vous avait pas vu monsieur". Un bon segment de fin même si j'ai encore du mal à me faire à l'idée de revoir un Triple Threat entre Orton, Tista & Bryan pour le titre, ^même si c'est dans une cage.

C'est un bon show, et j'attends vraiment le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyJeu 17 Avr - 9:02

MAIN EVENT :

T'as encore foiré ton EDIT ? C'est pour ça qu'il n'y a plus le Main Event 1 et qu'on commence direct au 2 ? Si oui, t'es vraiment une merde putain.

"Special Event", lol, niquez vos mères, j'appelle ça des PPV. Donc spoil du Main Event, Sheamus qui bat Khali. C'est le fait que je l'utilise comme Main Eventer qui t'inspires ou bien ? Cet espèce de Face turn mais je reste un fils de pute de Sandow ... Quel connard :rire:

Bon, après il gagne quand même par Roll Up, mais bon.

Danielson fait un beau discours, blablabla je me bat pour les faibles, blabla je suis un peu un Zoro avec plus de barbe, blablabla. C'est sympa. Sandow qui repart en levant la tête comme une pute qui vient de te dire : "Sortir avec toi ? Et puis quoi encore ?". L'enfoiré, il est chiant un peu.

Kingston qui bat Fandango, encore heureux. Colter qui met Swagger en avant, autant avant j'arrivais à m'intéresser à Swagger, autant maintenant que Cesaro l'a laissé, je m'en fout totalement \o/. Usos contre NoName 1 et Gros Sac1, cool.

Ryder perds cotnre Swagger, normal après le segment d'en haut. Big E parle encore de sa victoire, Del Rio parle tellement peu à côté, j'espère que ça veux dire que tu laisses Big E prendre l'avantage pour qu'il perde. J'en ai marre du gros noir.

Les Usos battent les mecs d'NXT, normal j'ai envie de dire. Un match entre deux losers qui perdent des titres au bout de 4 jours, yes ! Allez Mizou.

Miz a volé Ziggler, comme ça m'étonne dit donc. Ca sent le match entre les deux, sans doute à Extreme Rules, et ça risque d'être fortement intéressant ... En tout cas plus que le Main Event :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyVen 18 Avr - 20:08

Merci. <3
Smackdown posté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptySam 19 Avr - 0:34

Une célébration on ne sait pourquoi de Del Rio, mais ça le met Over c'est bien. Une annonce d'un gros match pour ce soir entre Del Rio et Rhodes, c'est déjà mieux que Del Rio contre Big E, mais je vois malheureusement le Méxicain gagner.

Les Matadores qui gagnent... Quelle surprise. Un ladder match entre deux équipes d'High Flyer, voilà un match qui m'intéresse énormément. J'attends de toi qu'il envoie du lourd.

Vickie qui fait fermer sa gueule à Del Rio, oh oui Vickie, fait moi rêver. Ca sent le pétage de gueule de Ryback made in Reigns, why not.

Gros challenge pour Barrett que d'affronter Kidd dans un Submission match, le fait qu'il porte un Sharpshooter est une image très forte, j'aime ça.

Aaaah ! Enfin, Renée Young < 3, O'Neil qui dit ne pas être un B+ Player, le mec prends les mots qu'a utilisé HHH pour désigner Danielson. Doucement, t'es que Titus O'Neil garçon. Cesaro qui vient couper, j'aime.  Un match entre O'Neil et Cesaro, dans quelle merde s'est fourrée le black.

Victoire logique de Reigns. Kane qui dit que Reigns pourrait être super s'il se séparait du Shield. Je vois où tu veux en venir, mais je ne vois pas DU TOUT Kane faire ça, malheureusement. C'est pas le style, pas du tout. Il peut manipuler les gens, faire le fils de pute, mais pas dans ce registre là. "Sépare toi d'eux tu serais super", ça marche pas.

Cena se fait démolir par Wyatt. C'est court mais efficace. Ca hype bien la Feud.

Grosse victoire du Suisse, heureusement putain. Sheamus arrive ... oh ouais, cool. Il parle avec la pute Bulgare, cool. Ils se mettent sur la tête ... Strap Match, okep. Umaga vs Punk ou ?

Del Rio bat Rhodes mais ce dernier offre un bon match et ne démérite pas c'est cool. Un LastMenStanding match, c'est une bonne stipu et ça permet de décrédibiliser un peu le count de Five de Big E, vu qu'il en faudra désormais 10. J'espère que le Méxicain gagnera. Je remarque aussi que depuis le début, le WWE World H Champ' ne vient jamais à SD, et que l'Intercontinental title open/ending souvent les shows, ça lui redonne beaucoup d'importance, c'est bien.

C'est un bon show, mais j'ai préféré le Raw de cette semaine. Il te reste un show de Raw & un de SD avant le PPV. Envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptySam 19 Avr - 11:46

RAW.
- Wade Barrett qui ouvre le show, pourquoi pas. Ce segment met de l'intensité dans la feud entre Kidd et Barrett. La feud est intéressante.
- Promo de Rusev sur Sheamus, ça continue la feud quoi. Rusev qui bat Khali. Ca fait de Rusev une putain de machine quoi.
- Interview de Daniel Bryan, j'aime bien.
- Un match la Wyatt Familly et Los Matadores pourquoi pas. Je sens que ça va être cool.
- Les NAO qui volent le match, Le big red monster de retour ENFIN !
- Là par contre c'est le segment que tout le monde se fout ou c'est moi, 3MB, Rey Mysterio, Sin Cara. Malgré sa ça reste un segment comique.
- Tyson Kidd qui bat Brodus Clay, ça montre que Tyson Kidd est remonté à bloc là x).
- Triple H qui force Sandow de faire un truc, j'aime son coté autoritaire.
- Alberto Del Rio qui détruit Big E, ça annonce que la feud continue d'étre énorme.
- 3MB qui se fais battre par Rey et Sin Cara. Rien à dire x).
- Batista et Orton dans le WWE Championship à Extreme Rules. Je sens que l'Evolution va frapper lors de ER.
- Wyatt qui fait une promo, j'aime aussi.
- Raw Screwjob et destruction de Daniel Bryan. Un beau Raw ending.


MAINEVENT.
- Promo d'Extreme Rules, simple et classe.
- Sandow qui gagne, et une promo de Daniel Bryan qui développe aussi la gimmick de Sandow.
- Kofi Kingston qui bat Fandango normal.
- Promo de Jack Swagger et Zeb Colter j'aime ça.
- Swagger qui bat Ryder. Normal aussi
- Miz et Ziggler dans un segment pour le match du Main Event ou Miz gagne. Ce qui veut dire que c'est loin d’être fini.

SMACKDOWN.
- Opening avec l'IC Champion Alberto Del rio, ce mec incarne vraiment le visage de Smackdown, donc j'aime bien. Cody Rhodes qui vient et au final il vont s'affronter j'aime.
- Los Matadores qui battent Harper et Rowan et ils affrontent les Usos dans un Ladder match autrement dit un match exceptionnel à venir.
- Ryback vs Reigns. Je sens la victoire de Reigns. Kane qui veut détruire le Shield en envoyant des lutteurs pourris limite.
- Wade Barrett qui fait tap out R Truth, victoire crédibilisante.
- Wade Barrett vs Tyson Kidd dans un soumission match, ça va étre un bon match.
- Cesaro vs O Neil, je sens le squash de O Neil bizarrement.
- Reigns qui bat Ryback, logique.
- Kane qui essaie de séparer le Shield, j'aime l'idée.
- Attaque sur Cena de la Wyatt Familly. J'attends de voir la vengeance de Cena.
- Cesaro qui bat O Neil logique.
- Rusev vs Sheamus dans un Strap Match OMG. Un match énorme je sens.
-Alberto Del Rio qui bat Rhodes dans un bon match, ça fait du Intercontinental le titre majeur de Smackdown.
- un Last Man Standing entre Big E et Alberto Del Rio. Impatient de voir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyDim 20 Avr - 23:26

Raw Posté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyLun 21 Avr - 2:08

Cesaro est bien mit en avant encore, j'attends de voir le combat car Cena et Cesaro ont tout deux besoin d'une victoire. Une victoire de Cesaro aprs l'intervention de la Wyatt ?

C'est bien que t'introduises les mecs d'NXT, mais Breeze quoi, pas ce tocard. J'ai direct pensé à Ziggler dès le début de ton segment. Rusev arrive, super. Ca sent la domination du gros lard.

Voila, tu le push bien, même si ça m'emmerde.

Breeze est enore là. Ah non pardon c'est Ziggler. Saxton quel trou du cul, il est tellement insipide. Miz qui parle encore et encore de son ME de WM, attention de ne pas faire de lui un Roman Reigns j'ai battu Brock Lesnar. Miz qui tape sur tout le monde, vous êtes tous minables, mouais. C'est un des matchs les plus intéressant et il est en préshow. Fout plutôt le probable Sheamousse contre le gros sac de Russev ouais.

Maddox est partout. Il donne un match au Miz contre Ambrose alors qu'il le booke en PréShow du PPV juste avant, c'est spécial. En tout cas c'est une belle affiche.

Ziggler bat Swagger qui ressemble à un jobbeur de luxe, j'aime. Ca lui donne de la légitimité et de la crédibilité. Il ena vait besoin.

Sandow et Bryan en équipe, c'est une bonne idée. J'attends vraiment ce match, et surtout la fin.

La Wyatt, enfin ! Encore une fois c'est une bonne promo mais il dit encore et toujours les mêmes choses. La feud semble tourner en rond, c'est dommage. C'est tout le temps "Wyatt qui parle de Cena, qui dit que ses valeurs c'est de la merde", c'est bête car jusque là la feud est très bien menée.

Victoire logique du Miz qui récuprère lui aussi du Momentum, et ça permet de continuer la feud entre le Shield et les NAO. Basique.

Domination du Shield qui se met vraiment Over avant leur combat, sympa. La feud continue bien.

Cena en revanche, c'est bien le genre de mec à dire d'un mec qu'il a du talent, ça passe très bien. Il annonce un super match, j'espère qu'il le sera. Cena parle ensuite du PPV, normal. J'aime beaucoup le "s'en và en courant". Comme ça, d'un coup, il s'est mit à courir.

La Family Intervient dans le mach comme prévu, et coute la victoire à Cena. La fin est un peu flou par contre, tout le monde se tape dessus mais l'arbitre sonne DQ pour Cesaro.

J'aime beaucoup ce segment, la Wyatt parait un peu en dessous mais ça permet de mettre Cena, mais surtout Cesaro, super-over. Il bénéficie d'une pop monstre, aide Cena dans un 3v2, lui serre la main, a son respect, j'aime beaucoup.

Petite vidéo Hype des Usos, c'est bien, ça nous aide à nous souvenir du tag team match, c'est cool. Sandow est vraiment un putain de bizu, il passe tellement pour une couille.

Et finalement il fait gagner son équipe, j'aime beaucoup, et j'ai rigolé très fort de la gueule d'Orton en mode "Wait, what, le bizu m'a vaincu ?"

Sandow qui n'y croit pas, il en revient pas "Omg j'ai gagné". Cette bite :rire:. Début de turn pour Sandow, j'aime, et ça permet de continuer la feud même si malheureusement elle semble passer vraiment au second plan durant ce segment/match. Petit point négatif.

Ce Raw est peut être un peu moins bon que les précédents car souvent répétitifs, mais il se laisse lire malgré l'éxtreme longueur. 5 matchs, gros connard, pourquoi pas 8. Bref, vivement le prochain SD, mais surtout ER \O/
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyMer 23 Avr - 17:00

Merci. <3
Main Event et Smackdown posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES EmptyMer 23 Avr - 20:09

Main Event :
Au moins, Lana est jolie. C'est le seul truc que je retient de ce segment. Un match entre Khali et Breeze, contre Sheamus ? Dafuck. Tu rattrapes le fait que Sheamus doivent battre les types que Rusev a bttu, right ? Victoire logique de Sheamus même si les deux autres passent pour des putains de bites.

Rhodes qui bat Clay, encore heureux putain, ça aurait été une honte sinon.

Bret en guest à SD, ok, donc c'est pour la feud avec Kidd ça. On hype la feud entre la NAO et le Shield, l'une des feuds q<ui m'intéresse le plus, réellement. Derrière les NAO perdent, dur .. Ils perdent en crédibilité c'est dommage, mais ça renforce leur côté "rien à perdre, tout le monde nous voit battus".  Axel de retour, bien, Titus qui bat Young, je m'en fout.

Va falloir censurer le Bad News Lock, c'est pas cool. Il l'utilise pour remporter sno match contre Kingston, ça le hype, mais Kingston perd encore, fait chier. Un hype entre les deu hommes pour ce qui s'annonce être un match assez sympa bien que je n'aime pas Kidd, désolé. J'suis pas Sam.

Oh putain ce commentaire de merde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES   COMMENTAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE - Commentaires.
» Réactions - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Morgan-
Sauter vers: