CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyJeu 29 Jan - 19:07

Prénom : Pra
Âge : 23
Fédération préférée : WWE, ROH, Impact, etc.
Autre sports aimés : Le basket, le foot, les echecs, le troll.
Susceptible de faire une Fantasy Booking sur : Jean Michel Oui
Commente les autres FB : Oui
Besoin d'une catégorie spéciale : Jean Michel Je Pese Dans Le Game
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyJeu 29 Jan - 19:14

Salut, t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyJeu 29 Jan - 19:17

Je suis un aimant a haineux, et j'ai même attiré le roi des haters cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyJeu 29 Jan - 20:02

Je suis considéré comme le roi. Je suis content de te l'entendre dire. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyJeu 29 Jan - 22:01

Faut prendre l'ensemble, pauvre tâche ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyJeu 29 Jan - 23:39

Je suis le roi, c'est ce que je retiens. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyVen 30 Jan - 1:58

24 ans et toujours aussi con toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyMer 25 Fév - 1:51

Idée géniale et pas à la con, pourquoi on créerait pas une catégorie " Freestyle RP " ? Ca permettrait à ceux qui veulent encore RP entre nous pour se faire plaisir et on se mettrait d'accord entre adversaires sur le contexte et les deadlines des freestyles ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyMer 25 Fév - 7:53

Intéressant, pourquoi pas. Je peux te mettre les droits si tu souhaites créer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyVen 27 Fév - 17:12

Oui, volontiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 5:28

Wesh, la société, y'a encore du monde par ici ? Je me tâte à refaire une FB de nouveau mais j'hésite entre continuer celle que j'avais commencé qui était de 2008, ou commencer une nouvelle soit 2005 soit 2006. J'ai besoin de vos avis, si y'en a qui font des trucs par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 11:41

Y'a encore du monde, voilà les trois FB encore actives.

https://chicago-wrestling.forumactif.org/f1-wwe-by-cedric
https://chicago-wrestling.forumactif.org/f16-wwe-inc
https://chicago-wrestling.forumactif.org/f24-wwe-morgan

Si t'es chaud pour reprendre l'ancienne, fais-le. Après, reprendre en 2008, j'trouve ça chaud, mais alors en 2005 ou 2006, ça fait très loin mine de rien au vu de ce qui s'est passé depuis ce temps là. Surtout que si tu reprends en 2005, faudra tôt ou tard te séparer d'Eddie Guerrero. Si tu veux mon avis, l'idéal c'est de reprendre à partir de maintenant, genre Hell In A Cell.
Surtout que 2005 et 2006, je trouve que ce sont des années assez moyennes. :erm:
Welcome back si tu refais un truc en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 12:03

Justement, le roster de 2005/2006 me donne des envies mais en meme temps faut que je me sépare à la fois d'Eddie mais aussi de Chris Benoit deux ans plus tard et ça gérer des morts, mais je m'en sens trop pas capable en meme temps, c'est un challenge.

Ouais j'ai pu voir ça. J'ai vu ton second Wrestlemania, gros gros boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 12:13

C'est clair que ce serait compliqué de gérer les morts de deux lutteurs, dont un qui était une top star au moment de sa mort. Dis-moi quand tu auras pris ta décision et je te ferai ton espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 12:47

J'ai encore les droits d'après ce que je vois donc je pourrai le faire, sans te déranger t'inquiete.

Je me tâte à reprendre après la mort d'Eddie Guerrero et dégager Chris Benoit par un test anti-dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 13:18

Je vais tenter de reprendre le délire donc après la mort d'Eddie Guerrero et pour faire disparaître, Chris Benoit, je vais juste faire une conférence de presse ou il prend sa retraite par dégoût de la lutte depuis la mort de son meilleur ami, c'est aussi simple que ça. J'espere que ça va passer bien mais ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 13:25

Utilisation de mouchoirs anti larmes incoming.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 14:03

Haha. Non quand meme pas quoique ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptySam 31 Oct - 17:30

Salut Maxy-Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyMar 3 Nov - 17:40

Merci DJMarco bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyDim 8 Nov - 21:13

Finalement, trop de complexité avec le passé, je vais d'essayer d'inventer le futur et faut dire que la blessure de Rollins ( dommage pour lui, d'ailleurs ) m'offre une grosse opportunité de réorganiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyDim 8 Nov - 21:49

A mon humble avis, c'est un meilleur choix, car réécrire l'histoire n'est pas simple. x)
Et oui la blessure de Rollins (énorme tuile pour la WWE d'ailleurs) laisse des possibilités assez colossales. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyLun 9 Nov - 9:55

Tout dépend de la mesure ou tu cherches à rester crédible dans l'histoire, sinon j'aurai pu partir en couilles mais une de mes grosses idées était que Double C devienne US champion et le transforme en Canadian Championship haha.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyMer 2 Déc - 16:05

Depuis quand Pra fait des FB crédibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp EmptyJeu 3 Déc - 23:39

J'me disais qu'on manquait de cons par ici, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty
MessageSujet: Re: Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp   Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pèse dans le game, soyez pas jaloux svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la nuit, au milieu des étoiles.. Ding dong. Le dieu, est Mort
» Game Island Inc.
» Season 1 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs
» Season 2 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Real World :: Présentation-
Sauter vers: