CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 WWE - Wrestlemania XXX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:27

TONIGHT, WWE'S HISTORY CONTINUES.

THE 30TH ANNIVERSARY OF WRESTLEMANIA.

GLORY, LEGACY, PAIN, TREASON.

IT'S ALL ABOUT WRESTLING.

IT'S ALL ABOUT WWE.

LAISSEZ LES BONS TEMPS ROULER.

THEN, NOW, FOR EVER.


WWE - Wrestlemania XXX. Wwelog10

W.R.E.S.T.L.E.M.A.N.I.A. XXX

This Fantasy-Bulletproof
WWE - Wrestlemania XXX. Wmopen10

WWE - Wrestlemania XXX. Wmopen11

Depuis trente longues années, la WWE ne cesse de faire rêver l'ensemble des fans de catch. Trente ans de passion, trente ans de ferveur, trente ans de matchs historiques, trente ans de catcheur exceptionnel. Ce soir, la WWE s'est donné pour but de proposer à ses fans le show le plus incroyable de tout les temps. Les coups vont pleuvoir, des figures et des coeurs vont êtres brisés. Chaque combat est important, chaque combat cache une histoire, cache des secrets. Le trentième anniversaire de Wrestlemania, en live. Qui en seront les vainqueurs ? Qui repartirons avec leurs rêves anéantis ? Il faudra être là pour le savoir. Le trentième anniversaire ... de WRESTLEMANIA ! WWE is POWER. Then, Now, For ever !

WWE - Wrestlemania XXX. Sandow10

Les fireworks ont explosés, la musique officielle du PPV a cessée de tourner, les commentateurs ont finis de présenter le show, mais alors que tout le monde s'attends à une apparition du C.O.O. de la WWE, ou du Chairman en personne, ce n'est autre que l'Intercontinental Champion Damien Sandow qui fait son apparition ! Ce dernier affiche un large sourire, monte sur le ring, et porte le micro à sa bouche entourée de barbe sombre et épaisse. Il se la tâte en même temps qu'il parle.

DAMIEN SANDOW. - Ladies and Gentlemen, let me introduce myself. I'm your Intellectual Savior of the Masses, also the Intellect Champion ... Damien Sandow ! Comme vous le savez tous, Wrestlemania n'est pas un show comme les autres. Wrestlemania est le show le plus exceptionnel de l'année, du monde. Le SuperBowl n'est rien à côté, la finale de la Coupe du Monde n'intéresse personne, lorsque vient Wrestlemania. Surtout quand il s'agit du trentième du nom. Et surtout, lorsque dans ce trentième anniversaire de Wrestlemania, Damien Sandow, autrement dit moi même, est censé participer à un match décidant du chairman de la Fédération. Ce soir, j'ai l'avenir de la WWE entre mes mains. Au diable Batista, Randy Orton, John Cena ou encore Dolph Ziggler. Au diable les catcheurs sans talent, et au diable les fils de nègres que sont Kofi Kingston ou encore Big E Langston. Ce soir, j'ai l'avenir de la WWE entre mes mains, j'ai votre avenir à tous entre mes mains. Si je le veux, je peux faire gagner l'équipe de Triple H, ou alors je peux très bien faire exprès de la faire perdre. C'est moi et moi seul, qui vais décider du sort de cette compagnie. Damien ... Sandow. Et croyez moi, je saurais faire le bon choix. You're welcome !

Alors qu'il ne cesse de sourire, une musique bien connue vient faire pâlir Damien Sandow ... C'est ... c'est ... Vince McMahon en personne !.

WWE - Wrestlemania XXX. Mcmaho10

Le grand manitou de la WWE monte sur le ring, il ne pose pas une seule seconde ses yeux sur Damien Sandow, alors que ce dernier s'apprête à intervenir, McMahon le coupe dans son élan.

VINCE MCMAHON. - Welcome ... to WreeestleeeeMaaaania !! Depuis trente longues années, la WWE vit et survit, malgré les difficultés et les mauvaises périodes qu'elle a connue. Du décès d'Eddie Guerrero, à celui de Paul Bearer. De la blessure d'Edge, à celle de Steve Austin. Du Montréal Screwjob au SummerPunk, la WWE n'a fait qu'accroître son importance, sa notoriété. Lorsque j'ai reprit ce business, cette entreprise, je n'aurais jamais pensé que j'arriverais à ce stade de fierté. J'aimerais pouvoir vous remerciez, tous autant que vous êtes, de nous avoir permis d'exister, et de devenir aujourd'hui ce que nous sommes. Thank you, thank all of you... Ce soir, je remets en jeu ma place de Chairman de la WWE. Ce soir je remets en jeu l'héritage de mon père, ce que j'ai acquis il y a de ça pas moins de trente ans. Ce business que j'ai monté, que j'ai fondé, grâce à vous, pourrait être sur le point de m'échapper. Et ce par la faute d'une personne de ma propre famille. Mon gendre, l'anciennement illustre Triple H. Accompagné de ses catcheurs tous plus assoiffés de spotlights que jamais, vont tenter de conquérir la WWE, mais nous ne les laisserons pas faire. J'ai assez d'expérience, pour savoir que mon équipe remportera haut la main son équipe ce soir, surtout si "Paul" n'a pas d'autres catcheurs à nous proposer que ce misérable clown.

DAMIEN SANDOW. - Je ne suis pas un clown, je suis Damien San...

Une nouvelle fois, Sandow n'a pas le temps de finir qu'il se fait couper ... par Triple H lui même ! Ce dernier vient répondre à Vince McMahon, d'homme à homme, face à face.

TRIPLE H. - Trente longues années de service, et c'est tout ce que tu es capable de sortir Vince ? Après toutes ces années, ton discours est resté le même. Tu viens, tu remercies les gens, ils te remercient en retour, tu leurs dis que tu les aimes, que tu es un excellent patron, et que tout roule à merveille ici car tu es à la tête de ce business. Mais laisse moi te dire quelque chose, Vince. Il y a bien meilleur que toi. Je suis certain que cette compagnie se porterais mieux sans toi. Dès ce soir je serais le nouveau Chairman de la WWE. Et ma première action sera de te virer définitivement de ce business que tu as sois disant monté. Oui c'est bien Vince, tu as été capable de louer des salles, d'engager du personnel, de commenter des shows par ci par là. Mais qui, qui est monté sur le ring durant toutes ces années ? Qui s'est tué à la tache pendant que tu fumais des cigares derrière ton bureau en comptant tes liasses de billet ? C'est facile de venir ici, et de dire que l'on a fondé ce business, quand on a pas été capable de bouger son cul. Sans moi, sans nous, tu ne serais rien, ta fédération ne serait rien. Et je pense qu'après tant d'années d'efforts, j'ai bien mérité de prendre la place d'un vieil incapable de ton genre. Je me fiche que tu sois le père de la femme que j'aime, je me fiche que tu ais été mon patron, que tu m'ais permis d'atteindre les sommets. Ce soir, je serais réellement au sommet. Chaque chose a une fin Vince, et ce soir c'est la tienne. La WWE se portera mieux sans toi. Sois en sûr !

DAMIEN SANDOW. - Ouais, surtout si je suis là pour faire gagner ton éq...

La tension commence à monter entre les deux hommes. Vince est sur le point de craquer, mais se retiens. Sandow semble vouloir dire quelque chose, il lève le doigt, mais Vince réponds à Triple H plutôt que d'accorder de l'importance à Sandow.

VINCE MCMAHON. - Tu regretteras bientôt tes paroles, Paul. Tu vas apprendre enfin, à te taire. Depuis tant d'années tu mérites d'être remit à ta place, et c'est ce que nous allons faire ce soir. Nous allons te faire redescendre de ton nuage, nous allons te ramener à la réalité. Avec toi à sa tête, la WWE, que j'ai fondé, ne tiendrais pas trois jours. Tu serais aussi bon à la tête de cette fédération que tu l'étais dans un ring. Ce qui veut dire que tu aurais toujours besoin d'assistance. Un petit gamin, perdu dans un monde d'homme. Tu n'as jamais été, et ne sera jamais rien d'autre qu'un lache, Paul. Malgré ta musculature, malgré ta carrière, tu n'es rien, personne. Tu n'es qu'une poussière dans l'histoire de la WWE. Ton égo te fait croire le contraire, ce dernier te mens. Paul ... tu n'es rien. Personne. Tu n'es que jaloux de ce que je suis, de ce que j'ai fondé, tu cherches à marcher sur mes pas, tu n'y arriveras pas ... Et je ne te laisserais pas faire.

DAMIEN SANDOW. - J'aimerais dire que ...

Triple H est hors de lui. Il se retiens de ne pas en envoyer une à Vince McMahon.

WWE - Wrestlemania XXX. Hhhmcm10

TRIPLE H. - Mon égo ? Mon égo ?! Vince, tu ferais mieux de faire gare à ce que tu dis. Un vieil homme toi serais facile à briser. Même ce clown barbu pourrais te découper en un simple coup de poing. Tu es fini Vince. Tu es dépassé. Je serais meilleur que tu ne l'as jamais été, ne t'en fais pas. Je prendrais soin de "ta" WWE. Et dans quelques temps, lorsque tu te rendras compte de ce que je fais de cette fédération, tu te diras que j'avais raison, depuis le début, et que tu aurais du t'en aller depuis bien plus tôt. Tu vas regretter de ne pas être parti avant, de ne pas m'avoir laissé la tête de ta compagnie bien avant, tu en viendras même à te dire que tu aurais préféré être mort, afin que je récupère la WWE il y a de ça des années déjà. Ce soir, le jeu est terminé Vince, tu es terminé. Game ... OVER !

WWE - Wrestlemania XXX. Hhhgam10

Triple H vient tout juste de terminer sa phrase qu'il se prends un coup de micro de la part de Vince McMahon ! Triple H roule alors en dehors du ring, il regarde Vince McMahon avec les yeux les plus noirs qu'il n'ait jamais fait. Le tout sous le regard éberlué de Damien Sandow. Vince célèbre alors, Triple H s'en va. Après quelques minutes, Sandow se retrouve de nouveau seul sur le ring.

DAMIEN SANDOW. - Vous avez eu raison de vous en aller avant que je ne m'énerve. Ce soir, c'est moi qui vais décider de vos avenirs à tout les deux. Vous allez regretter de ne pas m'avoir écouté, j'avais pourtant tant de choses intéressantes à dire. Vous n'êtes tout les deux que des idiots ! Et ce soir, je serais le grand vainqueur quoi qu'il arrive car je ferais gagner une des deux équipes, et j'aurais la reconnaissance éternelle de cette dernière ... You're Welcome !

Sandow sourit alors et s'en va pendant que sa musique est jouée, laissant place ... au premier combat de la soirée, au premier combat ... de Wrestlemania 30 !

MICHAEL COLE. - What a night. The 30th Anniversary of Wrestlemania !

JERRY LAWLER. - I can't wait for that ! It's gonna be amazing !

J.B. LAYFIELD. - Wrestlemania 30, we're here !

Durée du Segment : 8 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:27

Toutes les équipes ou presque sont là, prêtes pour participer à ce premier combat de la soirée. Le public se fait entendre, et les pop' vont clairement aux Usos, aux Matadores et à la Team 3D. Les deux derniers hommes attendus arrivent alors ... "Ooooh you did'nt knooow ? Your ass better caaaaaall somebodyyyyyy"

WWE - Wrestlemania XXX. Road_d10

ROAD DOGG. - Ladies and Gentleman, Boys and Girls, Children of all ages. Tonight, Degeneration X proudly brings to you, it's soon to be WWE Wrestlemenia Tag Team Trophy Winneeeeeeeeeers ... The Road Dogg, Jesse James ... The Badass, Billy Gunn ... THE NEW, AGE, OUTLAAAAAWS !

BILLY GUNN. - And if you're not down with that ... we've got two words for ya' ... !

"SUCK IT !"

La foule reprends à l'unission et est en délire. Les New Age Outlaws semblent toujours être appréciés de la foule, même malgré toutes ces années. Le combat peut donc commencer entre toutes ces équipes qui ne rêvent que d'une chose ... remporter le Wrestlemania Tag Team Trophy !

_

WWE TAG TEAM TROPHY.
THE USOS vs. PRIME TIME PLAYERS vs. NEW AGE OUTLAWS vs. TEAM 3D vs. LOS MATADORES vs. 2RB

★★★,5/5

Dans ce Tornado Tag Team Match, à élimination, tout les catcheurs sont sur le ring et peuvent être éliminés à tout moment, à n'importe quel endroit. Rapidement, les Matadores et les Usos s'allient pour attaquer les Prime Time Players qui semblent bien en peine. La Team 3D et les Outlaws quant à eux se livrent quant à eux à une bataille féroce. Les 2RB sont malins et restent en retrait, laissant les autres équipes s'affaiblir. Cependant le Road Dogg n'est pas dupe et a comprit la stratégie d'Heath Slater et de Jinder Mahal. Il s'en prends donc à eux, aidé par la Team 3D et par son collègue Billy Gunn. Chacun des participants attaque alors successivement les Two Roaring Boys. Après quelques minutes, les deux hommes sont éliminés. Slater par Jimmy Uso, Mahal par Billy Gunn. Le combat continue, le Road Dogg fait un roll up sur Darren Young qui se fait éliminer. Titus O'Neil n'en croit pas ses yeux. Il n'a pas le temps de réaliser qu'il se fait sortir à son tour par un Roll Up de Brother Ray. Il ne reste plus que les Matadores, les Usos, les New Age Outlaws et la Team 3D. Les quatre équipes se mettent sur la gueule. Les coups pleuvent et les prises s'enchainent. Les Matadores semblent en confiance, eux les champions par équipe. Mais alors que Diego prends de l'élan dans les cordes, il atterrit sur les épaules de Devon ... Dudley Death Drop ! Diego est éliminé, suivit de près par Fernando qui s'est mangé un Piledriver de Billy Gunn. Les Matadores sont out ! Les trois équipes restantes se regardent alors longuement, avant de toutes se foncer dessus. Brother Ray, Jimmy Uso et Road Dogg se battent dans leur coin pendant que Jey Uso, Brother Devon et Billy Gunn se battent dans un autre coin. Road Dogg élimine alors Brother Ray suite à un Powerslam, tandis que Brother Devon élimine Billy Gunn avec une énorme Back Suplex. Brother Devon et Road Dogg ont à peine le temps de se retourner qu'ils se prennent chacun un Samoan Drop de la part des frères Usos qui font le tombé simultanément ! Les deux hommes ne parviennent pas à relever les épaules ! Les frères Usos l'ont fait !

Spoiler:

MICHAEL COLE. - Ils l'ont fait ! Les Usos remportent le Wrestlemania Tag Team Trophy après s'être débarrassés de cinq autres équipes, quel accomplissement !

JERRY LAWLER. - J'en connais un qui doit être très content de ses deux fistons !

J.B. LAYFIELD. - Tu ne crois pas si bien dire Jerry, look at !

Durée du Segment : 12 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:27

Alors qu'ils sont en train de célébrer leur superbe victoire, les frères Usos sont rejoins par leur père, Rikishi ! Ce dernier monte sur le ring et prends ses fils dans ses bras, il semble très heureux, il est au bord des larmes. Ses fils viennent de remporter le Wrestlemenia Tag Team Trophy, une ligne sur leur palmarès. Leur père fait alors signe à l'ingé-son de mettre de la musique. Les Usos regardent leur père avec le sourire ... Ce dernier commence à danser. Rapidement Jey et Jimmy se laissent prendre au jeu et se mettent à danser avec leur paternel. Une belle image de famille, tandis qu'en dehors du ring, les Matadores, les New Age Outlaws et les Dudleys applaudissent les Usos. Les Usos sont aux anges, tandis que la musique de Rikishi est jouée, et que les trois Samoans dansent sur le ring.

WWE - Wrestlemania XXX. Usoosr10

Le public n'hésite pas à danser avec cette légende et ses deux fils. C'est une bonne ambiance qui règne, en dehors du ring, même les équipes perdantes qui sont restés pour saluer les Usos se mettent à se dandiner, ce qui fait rire les spectateurs. Brother Ray et Brother Devon dansent tellement mal qu'ils bousculent El Torito qui en rigole. Jerry Lawler, Michael Cole et John Bradshaw Layfield se disent également qu'ils sont là pour s'amuser après tout, et se mettent aussi à danser. JBL imite le robot tandis que Michael Cole imite un danseur de Samba. La bonne ambiance et la bonne humeur règne, ce qui fait chaud au coeur, et qui fait plaisir à voir. Les Usos sont fier, ils ont non seulement gagner le Tag Team Trophy, mais viennent de passer un moment incroyable en compagnie de leur père, et de tout les gens présent lors de ce Wrestlemania ... Chapeau !

MICHAEL COLE. - You look fly tooooday.

JERRY LAWLER. - Vas-y Michael, montre moi ce que tu sais faire, danse.

J.B. LAYFIELD. - Je n'en reviens toujours pas, que nous soyons tout les trois en train de danser. Si maman me voyait...

Durée du Segment : 4 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:27

Après un match d'une très bonne qualité entre cinq très bonnes équipes, un choc de titans entre deux frères est en approche. Les deux hommes s'aiment et se respectent, mais chacun d'eux cherche à savoir qui est le meilleur. Ils ne se sont jamais retrouvés face à face, ils rêvent de ce combat depuis des années, et après avoir perdus les titres par équipe qu'ils détenaient, ils se sont tout deux dit qu'il était temps, d'enfin savoir, qui était le leader de la famille. Cody Rhodes ... Dustin Rhodes... Dans un combat d'anthologie !

WWE - Wrestlemania XXX. Goldus10

Le Bizarre One et le Dashing One sont tout deux sur le ring. Ils attendent que le combat commence. La tension est palpable. On sent très bien que ces deux hommes sont liés par le sang, qu'ils s'apprécient, mais qu'ils vont tout donner l'un et l'autre pour remporter ce combat. La cloche sonne, chaque membre du public a choisi son chouchou, lequel des Rhodes sera le meilleur ce soir, lors de Wrestlemania 30 ?

_

BROTHER vs. BROTHER.
CODY RHODES vs. GOLDUST

★★★★/5

Les deux hommes se regardent longuement après que la cloche ait sonnée. Ils se tapent alors mutuellement dans la main, afin de se souhaiter bonne chance et bon courage. Ils commencent par une épreuve de force, et comme on peut s'y attendre, c'est Goldust qui prends l'avantage. Il repousse son frère jusque dans le coin, dans lequel il commence à lui enchaîner des coups d'avant bras sur le crâne, et des coups de genoux dans l'abdomen. Cody repousse Goldust, ce dernier revient à la charge mais est contré par un Big Foot de la part du plus jeune des deux frères. Goldust se relève rapidement, les deux hommes se retrouvent de nouveau face à face et reprennent leur épreuve de force. Cette fois ci c'est Cody qui prends l'avantage. Il pousse Goldust jusque dans les cordes, ce dernier revient vite et se fait littéralement sécher par un surpassement incroyable porté par Cody. Goldust s'étale de tout son long mais se relève assez vite. Une fois de plus, les deux hommes repartent pour une épreuve de force. Cody prends le dessus et porte une clé de bras à son adversaire, avant de venir en Grappling jusqu'au cou de son frère pour lui porter un Sleeper Hold. Goldust perds petit à petit son équilibre, il est désormais à genoux. Il se relève alors, et porte un brise machoire à Cody, dans un élan d'ingéniosité. Ce dernier titube, mais reprends vite son esprit. Goldust et Cody catch bien, ils semblent tout deux d'un niveau similaire bien que Goldust semble plus athlétique, et Cody plus virvoltant. Après une bonne séance de domination de chacun des deux frères, Goldust projette Cody dans les cordes, ce dernier prends élan et porte un superbe Moonsault sur son frère qui ne peut qu'encaisser le coup. Cody tente rapidement le tombé, mais Goldust se relève. Cody veut lui porter son Cross Rhodes afin d'en finir, mais Goldust le repousse ... Cross Rhodes de Goldust sur Cody ! C'est incroyable, Goldust va battre son jeune frère ... Un, deux, nooon ! Cody relève l'épaule à la dernière seconde. Goldust n'en croit pas ses yeux. Il se relève, et relève son frère, afin de lui porter un second Cross Rhodes, mais cette fois ci Cody contre et c'est bien lui qui parvient à porter cette prise sur son frère ! Cependant cette fois ci, Goldust n'arrive pas à relever l'épaule ! Cody l'a fait, il a battu son frère, Cody Rhodes vient de battre Dustin Rhodes dans un match incroyablement intense et équilibré !

Spoiler:

MICHAEL COLE. - Quel match ! Quel fantastique combat de la part des deux frères Rhodes. Je crois ce soir, que malgré la victoire de Cody, on peut bel et bien dire que ces deux hommes sont du même niveau.

JERRY LAWLER. - Et d'un niveau incroyable. Je n'aurais de cesse de le dire. Là encore, leur père doit être fier. Ils peuvent être fiers du combat qu'ils viennent de livrer.

J.B. LAYFIELD. - Jerry, tu as un don pour prévoir des arrivées surprises, c'est ça ?

Durée du Segment : 14 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:27

Cody Rhodes célèbre seul sur le ring, il vient de battre son frère dans un match inédit, à Wrestlemania 30. Goldust quant à lui semble horriblement déçu. Il sort du ring, sans dire un mot à son frère. Il marche lentement jusqu'en dessous de l'écran géant et regarde une dernière fois en direction de Cody. Ce dernier a eu le temps de prendre un micro.

CODY RHODES. - Dustin... Merci.

Goldust regarde alors son frère, et se met à sourire. Il tape alors dans ses mains, afin d'applaudir son frangin. Ce dernier descend du ring et vient tomber dans les bras de Dustin. C'est alors qu'arrive Dusty Rhodes, le père des deux hommes. Ils célèbrent alors tout les trois, la famille Rhodes au complet, sous l'oeil attendri des spectateurs.

WWE - Wrestlemania XXX. Rhodes10

Dustin, Dusty, et Cody Rhodes sont tout les trois sous l'écran géant en train de célébrer ce match sous la musique de Cody Rhodes. Les tensions se sont apaisées, ils voulaient ce combat, ils l'ont eu, et qu'importe le résultat, ils ont marqués les mémoires et en sont heureux. Après quelques minutes, les trois Rhodes quittent enfin l'arêna, prendre un repos bien mérité, sous la standing ovation du Superdome.

MICHAEL COLE. - Bravo messieurs Rhodes, bravo, et félicitations. Vous avez prouvés une fois de plus que vous n'êtes pas des catcheurs comme les autres, vous avez du coeur, et de la passion. Vous avez tout les deux gagnés ce soir.

JERRY LAWLER. - Les histoires de familles sont souvent les plus riches en émotions et les plus belles Michael. Quel leçon d'humilité de la part des deux hommes.

J.B. LAYFIELD. - Ils sont devenus ennemis l'espace d'un combat, et sont redevenus les frères qu'ils sont juste après. Pour ça, bravo.

Durée du Segment : 2 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

L'écran géant s'allume, une promo visant à hype le prochain combat est lancée. Le tout sous cette musique, d'Imagine Dragons.

WWE - Wrestlemania XXX. Ryderk10

Alors que personne ne voulait de lui dans son roster. Snobé par Booker T, snobé par Brad Maddox, il était voué à quitter le monde du catch, à moins d'une victoire face à des adversaires bien plus coriaces que lui. Semaines après semaines, shows après shows, il s'est fait malmené, perdant peu à peu confiance en lui, perdant peu à peu foi en la WWE. Ses défaites l'ont fait réfléchir, lui ont fait regretter d'être devenu catcheur. Ryder a souffert, il a à de nombreuses reprises, pensé à quitter la WWE. Les gens se moquant de lui, les gens le prenant pour un bon à rien. Il a failli baisser les bras.

WWE - Wrestlemania XXX. Ryderk11

Personne n'a voulu l'aider, personne n'a voulu lui remonter le moral. Il est devenu le souffre douleur des General Manager, le souffre douleur du Miz. Il s'est fait viré, s'est fait ré-engager, s'est refait virer, dans l'unique but d'assouvir l'envie d'amusement de Brad Maddox. Jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien lui venir en aide. Jusqu'à ce qu'une légende de la WWE daigne enfin l'aider à surmonter ces épreuves. Un homme, qui lui a redonné la foi, qui lui a remonté le moral, qui l'a reboosté à bloc. Rey Mysterio s'est comporté en héros, en sauveur. Sans lui, qui sais ce que serait devenu Zack Ryder ?

WWE - Wrestlemania XXX. Myster10

Rey Mysterio l'a aidé, il lui est venu en aide, alors que personne ne s'y attendais. Mysterio a risqué sa carrière pour Zack Ryder, et l'a aidé à relever la tête, à chaque fois que les moments ont étés dur. Ensemble, ils ont su regagner l'approbation du public, ils ont su se refaire un nom dans le monde du catch seulement voila ... après une défaite, Zack Ryder s'en est prit à celui qui l'avait aidé. Zack Ryder s'en est prit à son mentor, à celui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il s'est attaqué à la personne qui l'a sauvé, prétextant que ce dernier se servait de lui. Le Rough Ryder fut terrible, mais la trahison encaissée par le pauvre Luchador était pire. Un véritable coup de poignard en plein coeur.

WWE - Wrestlemania XXX. Roughr10

Le Luchador jura alors qu'il se vengerais, et ce lors du trentième anniversaire de Wrestlemania. Le combat s'annonce terrible, entre deux anciens amis, qui se haïssent désormais au plus haut point. Zack Ryder, Rey Mysterio ... Deux hommes qui s'entendaient si bien, et qui vont dès maintenant livrer le combat de leur vie, l'un contre l'autre. Qui des deux sortira vainqueur ? Qui des deux, prouvera à l'autre qu'il a raison ? L'histoire prends fin ce soir. L'écran géant s'éteint alors, les deux catcheurs s'apprêtent à faire leurs entrées.

MICHAEL COLE. - Quelle histoire. Rey Mysterio doit être horriblement remonté, mais saura-t-il battre Ryder qui le connait désormais par coeur ?

JERRY LAWLER. - C'est ce que nous allons voir. Mysterio va-t-il battre son adversaire en vingt secondes ?

J.B. LAYFIELD. - La ferme J.R.  

Durée du Segment : 5 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

Zack Ryder est déjà sur le ring, il attends son adversaire avec impatience. Ce dernier se fait attendre. Quand résonne sa musique, la foule est en délire, et les gosses sont déjà au premier rang, priant pour recevoir de leur idôle un masque ou un goodies à son effigie. Booyaka Booyaka !

WWE - Wrestlemania XXX. Reyrey10

Après avoir communié quelques instants avec ses fans, Rey Mysterio monte sur le ring. Jusqu'alors souriant, il se crispe et perds son sourire à la vue de Zack Ryder. Il semble énervé, comme jamais il ne l'a été. Il le regarde longuement, et n'attends qu'une chose, quel a cloche sonne, et qu'il puisse enfin corriger ce jeune arrogant qui lui a fait du mal...

_

TREASON FEATURE.
ZACK RYDER vs. REY MYSTERIO

★★★★/5

A peine le match est commencé que Mysterio se lance sur Ryder, il lui met des droites, et des gauches, et encore des droites. Ryder recule alors jusque dans les cordes et sort du ring afin de calmer le jeu. Mysterio ne l'entends pas de cette oreille. Il part dans les cordes et s'élance dans les airs. Il passe par dessus la corde, et porte un Body Splash sur Ryder en dehors du ring ! La foule est en délire, ce match commence de la meilleure des façons. Mysterio met alors des droites et des kicks à Ryder, allongé en dehors du ring. Il le relève alors et le projette dans les barricades de sécurité. Il prends son élan, et s'apprête à s'élancer sur Ryder toujours sur la barrière, mais ce dernier le contre avec une Clothesline monumentale ! Mysterio tourne sur lui même et s'éclate par terre, sur le tapis de protection. Ryder regarde Mysterio, avec dégout. Il tente alors de lui arracher son masque ! Quel manque de respect ! Mysterio se débat, et parvient à porter un Enzuigiri à Ryder qui lache le masque du Luchador. Les deux hommes se relève au même moment et remontent sur le ring. Ryder tente de porter un Big Foot à Mysterio mais ce dernier se baisse au bon moment, il prends son élan et porte un CrossBody sur Ryder qui semble vraiment dépassé dans ce combat qui reste pourtant d'une très bonne qualité. Ryder se fait relever par Mysterio, mais ce dernier porte une Powerbomb à Mysterio, avant de monter sur le coin du ring. Il porte alors un Splash sur Mysterio. Ryder relève le luchador, et se met à courir dans les cordes, mais il se fait acceuillir par un Missile Dropkick. Ryder termine sa course entre la seconde et la troisième corde ... Rey Mysterio prends son élan ... 619 connected ! Il enchaîne par un dernier Body Splash, puis effectue le tombé. Ryder ne s'en relèvera pas ! Victoire du Luchador, victoire du maître, qui s'est enfin vengé de son élève !

Spoiler:

MICHAEL COLE. - Rey Mysterio l'a fait ! Il a cloué le bec de Zack Ryder et a enfin eu sa vengeance.

JERRY LAWLER. - Quelle prestation de haute lutte de la part de Rey Mysterio. Zack Ryder n'aura pu qu'admirer son talent.

J.B. LAYFIELD. - Ne jamais sous-estimer Rey Mysterio, surtout lorsqu'on l'affronte à Wrestlemania ...

Durée du Segment : 16 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

Zack Ryder et Rey Mysterio sont tout deux rentrés en coulisse après une légère célébration du Méxicain. La foule est désormais calme, mais ne le reste pas longtemps. En effet, cette dernière est debout lorsqu'elle entends cette voix plutôt désagréable... Le tout sous une nouvelle musique pour son protégé.

PAUL HEYMAN. - My name ... is Paaaaul Heyman ! Let me introduce to you, the futur of this company ... The King of Swing ... Antonioooo Cesaroooo !

WWE - Wrestlemania XXX. Cesaro10

Les deux hommes avancent fièrement, sous une Standing Ovation. Ils montent rapidement sur le ring. Heyman a toujours un micro en main, et se met à s'adresser à la caméra.

PAUL HEYMAN. - Vous voyez ? Vous voyez cet homme ? Il s'agit là du future de la fédération. Il s'agit là du prochain WWE World Champion, du prochain WWE Heavyweight Champion, du prochain visage de la WWE. Antonio .. Cesaro ! Il en a les capacités, il en a le talent. L'univers de la WWE, l'univers du catch, reposera bientôt sur ses épaules et après sa victoire de ce soir, face à son ancien allié, qui ne méritait pas de l'être, vous serez tous obligés de le reconnaître. Ce soir, Cesaro va vaincre Jack Swagger d'une manière facile et déconcertante, pendant que Colter n'aura plus que sa moustache pour pleurer. Antonio Cesaro est l'avenir de cet univers. Antonio Cesaro est promit à de grandes choses et avec un génie tel que moi à ses côtés, il ne peut pas échouer. Sa force, son talent, combiné à mon intelligence, et à ma sournoiserie, ferons de nous deux des légendes, bien que je le sois déjà et que Cesaro n'en soit pas loin. Le trentième anniversaire de Wrestlemania sera l'endroit qui aura vu éclore, Antonio Cesaro. Ce joyaux ne demande qu'à briller, et c'est dès ce soir qu'il brillera. Il va illuminer le ring, illuminer vos esprits, illuminer la WWE toute entière. The King of Swing ... Antonio Cesaro !

Cesaro lève les bras au ciel, tandis que Paul Heyman l'applaudit. La foule reste sous le charme du Suisse, qui semble devenir de plus en plus populaire au fil des jours.

MICHAEL COLE. - Quel athlète, regardez moi cette masse. Swagger a intêret d'être motivé, car Cesaro semble plus sur et certain de sa force que jamais.

JERRY LAWLER. - Un combat formidable qui nous attends, entre deux colosses au style de catch similaire.

J.B. LAYFIELD. - Cesaro est un catcheur, un vrai, mais Swagger n'en reste pas moins exceptionnel. Un former Heavyweight Champion, contre le King of Swing. Colter contre Heyman, Swagger contre Cesaro. Quelle affiche.

Durée du Segment : 3 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

Paul Heyman et Antonio Cesaro attendent avec impatience l'adversaire de ce dernier. Quelques secondes plus tard, la musique du All American American retentit, il arrive accompagné lui aussi de son manager. Pendant qu'il s'avance en direction du ring, Colter en profite pour prendre le micro.

WWE - Wrestlemania XXX. Swagge10

ZEB COLTER. - Qui serait assez idiot pour croire ce que dit ce clown d'Heyman ? Ce soir, Antonio Cesaro va perdre. Ce soir, Swagger va corriger son ancien frère. Cesaro tu nous as trahis. Tu as brisé mon coeur, moi qui te considérais comme un fils. Bien que tu sois un étranger, j'ai tenté de faire de toi un Americain Modèle, et j'y suis parvenu, du moins pendant un temps .. Jusqu'à ce que tu rejoignes les rangs de ce cliché des Etats Unis qu'est Paul Heyman. Heyman, tu fais honte à notre nation. Cesaro, tu fais honte à la tienne, et tu ne mérites plus de vivre dans ce dernier. Voilà pourquoi Swagger va te renvoyer chez toi dès ce soir. C'est ensuite lui qui ira décrocher un titre mondial, et qui deviendra le visage de la compagnie ... le visage des Etats Unis d'Amerique ! WE ... THE PEOPLE !

Une fois de plus, la foule reprends à l'unission. Les deux hommes sont face à face, Colter et Heyman sont chacun d'un côté du ring ... La bataille peut commencer !

_

PATRIOTIC HISTORY.
JACK SWAGGER vs. ANTONIO CESARO

★★★★,25/5

La cloche vient à peine de sonner, que les deux hommes se foncent dessus. Ils ne perdent pas de temps, et ont tout les deux envies d'en découdre. Cesaro et Swagger s'enchainent les droites, les gauches, les uppercuts et les coups de boules. C'est néanmoins le Suisse qui prends l'avantage, ce qui ravit Paul Heyman en dehors du ring. Cesaro se fait néanmoins secher par une Belly to Belly Suplex mais se relève rapidement, comme s'il n'avait ressenti aucune douleur. Swagger veut repartir pour une Belly to Belly mais il est contré par un European Uppercut du King of Swing qui fait reculer Swagger jusque dans le coin. Il le fait alors monter sur la plus haute corde ... Et lui porte une Back Suplex depuis le haut du turnbucckle ! Le ring en tremble. Swagger est à terre, Cesaro se moque alors de lui en imitant son "We the people". Cesaro porte alors sa propre Swagger Bomb sur Swagger. Swagger se relève, Cesaro la'ttends pour le Giant Swing, mais l'Américain se laisse tomber à terre et roule en dehors du ring. Il va reprendre son souffle aux côtés de Colter. Heyman n'est pas loin. Il hurle à Swagger de remonter sur le ring et de retourner se faire casser la gueule, ce qui énèrve Colter. Ce dernier s'approche d'Heyman, suivit par Swagger. Paul E recule, les deux hommes commencent alors à le courser en dehors du ring ... Mais Cesaro intervient et porte une Double Clothesline à Colter, et à Swagger ! Incroyable. Heyman arrête de courir et se met à rigoler en voyant ce que vient de faire son poulain qui relève maintenant Swagger. Cesaro remonte Swagger dans le ring et y remonte à son tour. Il porte maintenant son Giant Swing sur Swagger ! Un tour, deux tours, trois tours, quatre tours, cinq tours ... dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt et un ... vingt-neuf tours ! Swagger est complétement Out. La foule est en délire après ce Giant Swing exceptionnel, le tout sous les compte d'Heyman. Cesaro porte alors le tombé, it's all over ... un, deux, non ! Colter vient de tirer Swagger de là, il vient de sauver son poulain. Cesaro est vert de rage. Il sort du ring. Colter l'implore de ne pas lui faire du mal, Swagger qui a reprit ses esprits, porte un Low Bow sur Cesaro qui s'écroule, l'arbitre ne l'a pas vu ! Heyman fait alors tout le tour du ring, et porte à son tour un Cheap Shot sur Swagger sans que l'arbitre ne le voit ! Les deux catcheurs sont K.O. à terre ... L'arbitre est toujours en train de compter, il en est à 6. Colter et Heyman tentent alors simultannément de relever leurs champions, mais Heyman a une meilleure idée ... Il se jette sur Colter ! Heyman est en train de frapper Colter qui est à terre, il lui met des claques derrière la nuque et lui tire les moustaches ! Quelle humiliation. Cependant, Swagger et Cesaro sont remontés dans le ring, et Swagger porte Cesaro ... Gurtwrench Powerbomb ! Un, deux, nooon ... Cesaro relève l'épaule au dernier moment. Swagger commence alors à porter le Giant Swing sur le Suisse ! Heyman est toujours en train de tabasser Colter, Cesaro parvient à s'extirper du Swing. Swagger revient à la charge, mais se fait contrer par un European Uppercut qui résonne dans toute l'arêna ... Neutralizer ! Neutralizer de Cesaro ! Il effectue alors le tombé tandis que Paul Heyman neutralise Zeb Colter, le compte va à son terme, victoire du Suisse, victoire de Cesaro !  

Spoiler:

MICHAEL COLE. - C'est incroyable ! Quel combat riche en rebondissements ! Qu'est ce qui est passé par la tête de Paul Heyman ?

JERRY LAWLER. - Quel bagarre, autant sur le ring qu'en dehors, les deux hommes ont fait le spectacle, mais leurs managers également.

J.B. LAYFIELD. - Je n'en crois toujours pas mes yeux. Paul Heyman qui casse la figure de Zeb Colter, quelle image !

Durée du Segment : 19 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

La page de publicité est terminée, nous sommes de retour au Superdome. La foule est calme, elle attends de voir ce qui l'attends désormais ... Et sa réaction ne se fait pas attendre lorsqu'elle entends ce bruit de verre s'éclater, lorsqu'elle entends les toutes premières notes de cette musique. Austin 3:16 ! The Texas Rattlesnake ! He's here !

WWE - Wrestlemania XXX. Austin10

La foule n'en revient pas, mais que serait un Wrestlemania sans Stone Cold Steve Austin ? Ce dernier roule sur son Quad jusqu'au ring. Il y monte alors, réclame une bière et un micro, on lui donne les deux, il commence à parler !

STEVE AUSTIN. - If this is the greatest Wrestlemania of all time gimme a Hell Yeah !

"HELL YEAH"

Ce dernier n'a pas l'air de vouloir parler beaucoup plus. Il veut juste être là, ne pas louper l'évènement, et faire plaisir à tout ces spectateurs, toujours aussi content de revoir le Texas Rattlesnake. Ce dernier ouvre une canette et se met à la boire, après l'avoir levée bien haut dans les airs, comme pour célébrer le show. Le public ovationne Steve Austin, et ne cesse de scander son nom. Néanmoins la fête est de courte durée... En effet, cette musique vient alors couper la petite célébration d'Austin ... La NWO ! LA NWO est là ! Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Hall. Ils sont tout les trois là, sous l'écran géant, les spectateurs n'en croient pas leurs oreilles, ni leurs yeux. Hogan, Hall et Nash montent alors sur le ring, ils encerclent Austin. Même s'ils sont vieillissants, trois vieux sont plus fort qu'un semi-vieux. Austin ne sait pas trop quoi faire, il se retient de ne pas envoyer en l'air les trois hommes, quitte à manger plus fort en retour.

WWE - Wrestlemania XXX. Nwo10

HULK HOGAN. - Stone Cold Steve Austin. Look at peoples. Vous avez devant vous la plus grande légende de l'histoire de la WWE. Vois-tu Austin, je suis venu pour remettre les pendules à l'heure. Beaucoup de gens te considères encore aujourd'hui comme un des piliers du catch, comme l'un de ceux qui a monté ce business. Les gens pensent que tu vaux bien mieux que n'importe qui, que tu es et resteras à jamais la plus grande légende de ce divertissement. Ils ont tords ! Austin, la plus grande star de tout les temps, tu ne l'es pas, tu l'as simplement actuellement en face de toi. Je suis la WWE, je suis l'histoire. C'est moi qui ai participé au tout premier Main Event de Wrestlemania, c'est moi qui ait fait les beaux jours de la compagnie. Sans moi, tout ça n'aurait jamais existé, sans moi tu n'aurais jamais existé, sans moi aucun d'entre vous n'existerais aujourd'hui Austin. Voilà pourquoi tu ferais mieux de déguerpir d'ici, avant que je ne te montre pourquoi, je suis le meilleur de l'histoire de cette fédération. Nash, Hall et moi même, n'aurons aucun mal à te casser la figure en une fraction de seconde. Alors je te conseille, une dernière fois, de quitter ce ring right here ... right now. Afin que je puisse recevoir les ovations que je mérite.

Austin ne bouge pas d'un millimètre. Il se contente de fixer Hogan dans le blanc des yeux.

STEVE AUSTIN. - Hogan, malgré tout le respect que tu mérites, je pense que la vieillesse te joues des tours. C'est plutôt toi et tes sbires qui allez vous barrez d'ici, avant que chacun d'entre vous ne se mange un Stunner à lui péter la machoire. And that's the bottom line ... cuz' Stone Cold said so !

Austin se remet à boire un coup, Hogan met alors une tape dans la canette d'Austin qui tombe par terre. Ce dernier se jette sur Hogan ! Les deux hommes s'échangent les droites, ils en viennent aux mains ! Nash et Hall viennent alors en aide à Hogan, ensemble ils maitrisent le Texas Rattlesnake et le ruent de coup ... Jusqu'à ce que ... Oh mon dieu ! La foule est en délire, elle ne tient plus en place alors que cette musique se met à se jouer. The Rock ! The Rock ! Il est là lui aussi ! Il regarde en direction du ring, Hogan, Nash et Hall arrêtent de s'occuper d'Austin et se tournent en direction du Rock. Ce dernier regarde alors derrière lui ... Il n'est pas seul, c'est ... Mick Foley ! The Rock'n Sock connection !

WWE - Wrestlemania XXX. Rocky10

THE ROCK. - Finally ... The Rock has come back to Wrestleeeemania ! Vous pensiez réellement que vous alliez vous battre sans que le Rock ne se joigne à la fête ? On invite les anciens, ceux qui ont fait les beaux jours de ce business, et on ne pense pas à inviter le Rock, ainsi que son vieil ami Mick Foley ? Grossière erreur. Mais par un pur et heureux hasard, nous nous trouvions justement à New Orleans ce soir ... If you smellalalalalalalaow ... what the Rock ... is Cookin' !

Le Rock et Mick Foley courent en direction du ring et se joignent à la bagarre. Rapidement, le Rock, Steve Austin et Mick Foley reprennent l'avantage sur la NWO. Mais alors qu'ils se font dominer ... Goldberg et Ric Flair font leurs apparitions ! Qu'est ce qui se passe actuellement à la WWE ?! Le public est totalement choqué. Les deux hommes viennent prêter main forte à la NWO. Mais alors qu'ils sont à 5 contre 3 ... Diamond Dallas Page vient à la rescousse de Stone Cold, du Rock et de Mick Foley. C'est alors que Vince McMahon apparaît sur l'écran géant.

VINCE MCMAHON. - Stop it ! Stop it ! Vous voulez vous battre ? Qu'il en soit ainsi. Préparez vous, car vous allez participer à un Five against Five, Legend Tag Team Elimination Match right here, right now ! Je me fiche que vous soyez à la retraite, je me fiche que vous risquiez de vous blesser de nouveau. Vous avez voulu foutre le bordel sur mon ring ? Alors battez vous dans les règles. N'oubliez pas que je suis Vince McMahon et que je suis encore le Chairman de la WWE, et que je le resterais encore longtemps. C'est moi qui vous ais tous permis d'être qui vous êtes aujourd'hui, et aujourd'hui, je vous ordonne de vous battre. Et ne vous en faites pas, Steve, Rock, Foley et DDP. Je vous ais trouvé un cinquième copain. Que la fête commence !

La foule est au ange. Quel Wrestlemania, quelle annonce ! Un véritable match de préstige, qui pourrait presque s'apparenter à du Fan Service, mais après tout, on s'en fout ! Quelle joie de revoir ces hommes sur un ring.

MICHAEL COLE. - Oooooh my ... !

JERRY LAWLER. - Steve Austin, The Rock, Mick Foley, DDP, Ric Flair, Goldberg, the NWO ... Tout ça sur un même ring, comme à l'ancienne époque, c'est formidable.

J.B. LAYFIELD. - Si y a encore une place pour être le cinquième catcheur, je suis là. Au cas où.

Durée du Segment : 11 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

Tout le monde ou presque est là. D'un côté, la NWO, Goldberg et Ric Flair sont en dehors du ring et se parlent, ils semblent mettre au point une stratégie. De l'autre, les retrouvailles semblent plus amicales entre Steve Austin, Mick Foley, le Rock et DDP. Mais tous attendent le dernier participant ... You think you know me ?! Il est bien là ! Le public est en feu ! La Rated R Suuuuperstar Edge est là !

WWE - Wrestlemania XXX. Edgeen10

Le Canadien marche lentement, il est ovationné par l'ensemble des spectateurs. Steve Austin, DDP, Foley et le Rock se permettent même d'applaudir. Ils semblent content d'avoir la Rated R Superstar dans leur équipe. De l'autre côté, les cinq hommes n'y prêtent pas attention. Ils montent alors tous sur le ring. Steve Austin décide d'y rentrer le premier, de l'autre côté c'est Goldberg qui s'y colle.  !

_

LEGENDARY BRAWL.
STEVE AUSTIN & THE ROCK & MICK FOLEY & DDP & EDGE
vs.
THE NWO & RIC FLAIR & GOLDBERG

★★,75/5

Le match n'est pas d'une superbe qualité, mais quel plaisir de revoir tout ces hommes sur un ring. Austin et Goldberg commencent le combat l'un contre l'autre, ils semblent tout les deux en forme malgré leurs années de non-service. Austin n'hésite pas à venir insulter l'équipe adversaire entre chaque temps mort quant à Goldberg, il se contente de rouler sur Austin dès qu'il en a l'occasion. Après une petite domination de Goldberg, Austin préfère faire le tag avec le Rock. La foule est en délire, le Rock rentre dans le ring et commence à enchainer une série de droite sur Goldberg. Ce dernier est envoyé dans son coin, et Ric Flair fait le tag ce qui surprends tout le monde. Le Rock laisse alors rentrer Edge, le plus jeune face au plus vieux, histoire de voir comment il va s'en sortir. Edge est à peine rentrer ... qu'il colle un Spear sur Flair ! Spear ! Spear ! Il a découpé le pauvre vieillard, et fait le pinfall pour l'éliminer. Ric Flair est déjà out. Scott Hall rentre alors, et colle une énorme Powerbomb sur Edge. Ce dernier rampe pour faire le tag, mais il est intercepté par Hall. Le Canadien se débat, et parvient à porter un Eye Poke sur Hall suivit d'un Dropkick pour finalement allez faire le changement avec DDP. Ce dernier rentre, en même temps que Kevin Nash qui a fait le tag avec Hall. DDP domine son adversaire, il est bien plus en forme physiquement que Kevin Nash. Néanmoins, Ric Flair arrive par derrière alors qu'il était éliminé, et porte un Cheap Shot sur DDP qui s'écroule. Flair s'en va, insulté par l'équipe d'Austin, pendant que Nash colle une Powerbomb sur DDP avant de l'éliminer. Mick Foley rentre alors dans le ring, Nash se retourne, Mandible Claw de Foley sur Nash ! Ce dernier abandonne, il est éliminé. Foley se retourne alors à son tour .. Spear ! Spear de Godlberg qui découpe Foley ! Il l'élimine maintenant, mais il n'a pas le temps de se relever à son tour qu'il se prends lui aussi un Spear ! C'est Edge ! Il vient de terracer le géant ! Quelle image ! Il élimine maintenant Goldberg. Il ne reste plus que le Rock, Steve Austin et Edge, face à Hulk Hogan et Scott Hall. Hogan fait signe à Hall de rentrer; ce dernier boude, mais rentre finalement dans le ring. Edge fait le tag avec le Rock. Le Rock domine largement Hall, et le met à mal. Après quelques secondes d'intense domination de la part du Brahma Bull, ce dernier porte son Rock Bottom sur Hall avant de le sortir. Il ne reste plus qu'Hulk Hogan. Ce dernier descend alors du bord du ring et préfère s'en aller, mais Edge ne l'entends pas de cette oreille. Il va chercher Hogan, lui met un atémi, et un autre, et encore un, avant de le ramener dans le ring où se trouve Austin et le Rock, le Rock a fait le tag, ils profitent des cinq secondes disponibles. Austin colle alors un Stunner sur Hogan qui ne tombe pas, ce dernier se retourne ... Rock Bottom ! Austin se couche sur Hogan pour le pinfall victorieux !  

Spoiler:

Austin est debout sur le ring et réclame des bières, il en donne une au Rock, puis une à Edge, puis une à Mick Foley et une à DDP qui ont fait leurs retours après la victoire de leur équipe. Les cinq hommes se mettent alors chacun à boire leurs bières, sous les ovations générales. Quelle image marquante et exceptionnelle ! Hogan et ses hommes quant à eux, repartent en backstage la tête basse.

MICHAEL COLE. - Gimme a Heeeeeeell Yeah !

JERRY LAWLER. - C'est pour ces moments là que nous suivons le catch, que nous sommes tous fans de catch ! Merci Austin, merci Rock, merci Foley, merci Edge, et merci DDP.

J.B. LAYFIELD. - J'aurais fait au moins aussi bien qu'Edge, j'en suis certain. Néanmoins, bravo à eux, ils auront prouvés que même à leurs âges, et malgré leurs retraites, ils savent encore nous faire rêver.

Durée du Segment : 14 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

Les légendes sont toutes rentrées en backstage. C'est alors que les lumières s'éteignent. La foule se demande ce qu'il se passe, bien qu'ils aient une petite idée. On voit alors l'écran géant s'allumer, une vieille lampe à huile éclaire une salle sombre et délabrée. Au milieu de cette dernière, un rocking-chair dans lequel est installé... Bray Wyatt ! Sont debouts à côté de lui, Luke Harper et Eric Rowan, tout deux armés de leurs ceintures par équipe usées. Wyatt se rapproche de la caméra.  

BRAY WYATT. - Wrestlemania ... We're here !

La caméra se coupe, mais aucune musique ne se lance. On entends alors une voix ... Celle de Bray Wyatt ... Il se met à chanter dans une ambiance effrayante. Sa voix rauque vient briser le silence.  

BRAY WYATT. - He's got the whole world ... in his hands. He's got the whole wild world ... in his hands. He's got the whole world ... in his hands. He's got the whole world in his hands.

Wyatt est reprit par l'ensemble du Superdome, c'est tout simplement incroyable. L'ambiance est exceptionnelle, mais n'en reste pas moins terrifiante.  

WWE - Wrestlemania XXX. Wyatt_10

BRAY WYATT. - What about the Shield ? Sing with me ! He's got the Shiiiieeeld ... in his hands. He's got all the Shiiieeld... in his hands. He's got the Shiiieeeld ... in his hands. He's got the all Shield in his hands.

L'ambiance est pesante, angoissante, mais les gens ne parviennent pas à se controler. Ils semblent transportés, obligés de chanter en coeur avec le patriarche de la Wyatt Family.  

BRAY WYATT. - Say hello, to Wrestlemania ? Come on people ! He's got Wrestlemania... in his hands. He's got the Wrestlemania... in his hands. He's got Wrestlemania ... in his hands. He's got Wrestlemania in his hands.

Bray Wyatt est désormais sur le ring. Il est entouré d'Harper et de Rowan, il ne cesse de chanter, accompagné des spectateurs.  

BRAY WYATT. - I'm going to be the next United States Champion. The Wyatt Family at the top of the world ! He's got the US Title... in his hands. He's got the beauty US Title... in his hands. He's got the US Title ... in his hands. He's got The US Title in his hands.

Wyatt arrête alors de chanter et laisse tomber son micro, le tout sous un rire plutôt diabolique. Sa musique se met à se jouer, mais après une vingtaine de secondes, cette dernière sacade, sature, avant de se couper ... Un visage apparaît alors dans la peine ombre, sur l'écran géant. A peine éclairé par la même lampe à huile que celle qui éclairait Bray Wyatt tout à l'heure ... Une voix stridente se fait alors entendre ... C'est Dean Ambrose !  

DEAN AMBROSE. - Wyatt Family ... We're here !

Encore une fois, Dean Ambrose donne la chair de poule au Superdome. Les images épiques s'enchaînent ce soir. Les deux équipes semblent plus motivés que jamais. Six hommes, deux familles, une seule remportera ce combat. Un TLC Match, dans lequel les titres par équipe d'Harper et Rowan, et le titre US de Dean Ambrose sera mit en jeu. Quelle affiche, et c'est maintenant !  

MICHAEL COLE. - Je ne sais pas s'il tient le monde entier dans ses mains, mais bientôt, Bray Wyatt tiendra peut être l'US Title.

JERRY LAWLER. - Quelle musique horrible Michael, elle me reste dans la tête. Lorsque Wyatt est là, qu'il se met à chanter, nous sommes comme hypnotisés. C'est exceptionnel.

J.B. LAYFIELD. - J'en ai encore des frissons. J'ai rarement ressenti quelque chose de semblable, et pourtant j'en ai affronté des types effrayants. Ce Bray n'est pas humain. C'est un monstre.

Durée du Segment : 9 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:28

La voix de Dean Ambrose vient de résonner. Les lumières s'éteignent alors. Un feu d'artifice explose dans tout les sens et la musique du Shield se lance alors ! Comme à leur habitude, ils arrivent par le public, ce dernier est chaud bouillant ! Ambrose, Reigns et Rollins arrivent alors tout les trois autour du ring et montent chacun d'un côté !

WWE - Wrestlemania XXX. Shield10

Ils sont sur le tablier du ring et regardent la Wyatt, positionné en son centre. Reigns, Ambrose et Rollins rentrent alors en même temps ... Et se jettent sur les membres de la Wyatt, le tout sous les ceintures, accrochées bien haut dans le ciel, le combat démarre...

_

TLC US AND TAG TEAM TITLES.
THE SHIELD vs. WYATT FAMILY

★★★★★/5

Le combat est donc lancé et les six hommes se tapent dessus. Ca se bagarre dans tout les coins, Ambrose semble totalement déchaîné, il est fou à lier. Il veut garder sa ceinture, et aider les membres de son équipe à récupérer celles qui sont accrochés avec la sienne. Rapidement, le Shield prends l'avantage dans cette baston, notamment grâce à la force de Roman Reigns. La Wyatt Family en a conscience et sort alors du ring, afin de reprendre ses esprits. Seth Rollins s'élance alors dans les cordes et porte un Suicide Dive sur les trois membres de la Wyatt ! Non, Bray a pu esquiver, en revanche Harper et Rowan se le mangent de plein fouet. Rollins se relève et se prends une clothesline de Bray qui l'envoie ensuite dans les barricades, Ambrose veut aider son collègue, mais se fait sécher par un Big Foot alors qu'il était descendu du ring. Il ne reste que Bray, debout hors du ring, et Roman Reigns ... Reigns prends alors élan dans les cordes ... Suicide Dive de Roman Reigns sur Bray Wyatt ! Les deux hommes s'écroulent en dehors du ring, les six participants sont Hors d'usage pour le moment, quel incroyable move, le public est on FIRE ! De partout on entends des "Let's go Wyatt, Let's go Shield !". Les six hommes se relèvent tous en même temps. Harper et Rowan prennent une échelle et la monte dans le ring, Ambrose et Reigns ont la même idée. Rollins et Bray sont en dehors du ring et se tapent dessus. Bray porte un DDT sur Rollins qui s'éclate, il remonte ensuite sur le ring. Le Shield est en situation de deux contre un. Ambrose tourne alors avec l'échelle dans les bras, il fait carton plein et térasse les trois membres de la Wyatt. Il pose alors l'échelle et commence à grimper tandis que Reigns s'occuper de contenir la Wyatt qui se relève, mais même malgré sa force, il ne fait pas le poids à trois contre un. Bray monte alors au sommet de l'échelle, il est face à Ambrose. Les deux hommes s'enchainent de coup de poings. Rollins qui a reprit ses esprits et est remonté sur le ring, monte sur une autre échelle à côté. Il s'élance alors et porte un Hurricarana sur Bray, du haut de l'échelle ! Ce dernier tombe d'une lourdeur sans pareil. Ambrose est maintenant seul en haut de l'échelle ! Rollins est malheureusement neutralisé par une Back Suplex de Rowan. Harper pendant ce temps monte sur l'échelle, il tient tête à Ambrose, mais ce dernier semble être galvanisé par les coups que lui met Harper. Il met alors un coup de boule à Harper puis passe par dessus lui ... Tiger Powerbomb du haut de l'échelle ! Harper retombe sur Bray ! Quel choc. Reigns et Rowan sont maintenant tout les deux debouts. Ils se mettent des kicks et des coups de poings, jusqu'à ce que Reigns prenne l'avantage. Il propulse Rowan en dehors du ring, mais ce dernier remonte sur l'arpon. Reigns prends son élan .... Spear ! Spear ! Spear à travers la seconde et la troisième corde. La puissance est tellement extrême que les deux hommes viennent s'étaler sur une table posée à proximité ! C'est incroyable. Rollins est seul debout, il a repris ses esprits. Il monte au sommet de l'échelle. Il voit qu'Ambrose et Bray se relèvent en même temps, il a deux choix, tenter de décrocher la ceinture ... ou bien faire confiance à son coéquipier. Il choisit la seconde option ... Et porte un Moonsault du haut de l'échelle sur Bray Wyatt alors en bas au centre du ring ! Il vient s'éclater sur Bray. Ambrose n'en croit pas ses yeux. Il se retourne alors et va allez décrocher les ceintures ... Truckstop Clothesline ! Oh my god, c'est Harper qui vient de décapiter Ambrose ! Ce dernier roule en dehors du ring. Harper commence à monter, mais Reigns est de nouveau dans le ring, suivit de près par Rowan. Les deux membres de la Wyatt se battent face à Reigns, ils font jeu égal, même à deux contre un. Rollins est de nouveau debout lui aussi, puis c'est au tour d'Ambrose, et de Bray de tous revenirs dans le combat. Les six hommes sont là, tous debout, retour à la case départ. Bray sort alors du ring et remonte avec trois chaises, il en donne à chacun des membres de sa famille et tentent chacun d'en mettre un coup. Rollins se prends un coup de la part de Bray, Reigns esquive celui d'Harper, et Ambrose contre celui de Rowan. Reigns en profite pour prendre élan dans les cordes ... Double Spear ! C'est sensationnel. Quel move encore une fois ! Cependant, à peine est il debout qu'il se prends un Sister Abigail sur la chaise ! Ambrose et Bray sont tout les deux, ils montent alors à l'échelle ! Bray et Ambrose se battent, Bray sort alors quelque chose de sa poche ... C'est une vieille lame de rasoir rouillée ! Il en met un énorme coup sur le front d'Ambrose qui commence à saigner abondamment. Bray prends alors l'avantage. Il hurle alors ... C'est Evan Bourne, il monte sur le ring et commence à tirer la jambe de Bray. Il essaye de le faire tomber, que se passe-t-il ! C'est alors qu'un autre homme arrive. On peine à distinguer de qui il s'agit. L'homme en question semble ressembler à Bray Wyatt, mais on ne le voit que furtivement, il se contente de monter sur le ring et de porter un Sister Abigail sur Evan Bourne avant de faire signe à Bray Wyatt, à genoux ! L'homme remonte dans le ring avec une table, et la pose au pied de l'échelle ... Il s'en va ensuite comme si de rien n'était ... Non ... Non ... Sister Abigail de Bray Wyatt du haut de l'échelle ! Ambrose et Wyatt passent à travers la table, quelle chute, c'est incroyable. Bray se relève difficilement, Rollins aussi, mais Bray est le plus rapide. Il remonte sur l'échelle, et va décrocher les trois ceintures ! Quel match, quel final. C'est incroyable !

Spoiler:

MICHAEL COLE. - And it's all over ! Bray did it, Bray Wyatt did it !

JERRY LAWLER. - Quel match, c'est incroyable, quel combat ! Bray Wyatt conduit sa famille à la victoire. Harper et Rowan repartent avec leurs ceintures par équipe, Bray devient le nouvel US Champion.

J.B. LAYFIELD. - Je n'en reviens pas ! Ce Sister Abigail du haut de l'échelle. Quelle performance de la part de ces six hommes. J'en suis tout retourné !

Durée du Segment : 33 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

Les lumières se sont coupées, une musique s'est lancée. L'écrant géant se met désormais à jouer une vidéo. Il y a de ça vingt ans, les ténèbres s'abattaient sur la WWE. Alors que personne ne s'y attendais, the Lord of Darkness sorti de l'ombre, et se fit connaître du public. Il était froid, effrayant. Certains le disaient sans âme. Certains le disaient immortel. Personne ne savait, à quel point tout ceci n'était rien comparé à ce qu'était réellement le Phenom. Jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, années après années, décennies après décennies, il fit trembler la WWE. Chacune de ses apparitions jetait un froid glacial dans la salle. Chacune de ses apparitions ressassait les pires souvenirs, les pires cauchemars, aux personnes présentes à ce moment là. Nombreux sont les lutteurs qui ont tentés de l'arrêter, qui ont tentés de le contrôler. Jamais aucun n'y est arrivé. Certes, quelque fois, certains ont pu le maîtriser quelques temps, mais ce n'était que jusqu'à ce qu'il revienne plus fort, jusqu'à ce qu'il s'énerve. Rien ni personne, ne peut contrôler, ne peut dominer cette homme, qui n'en est presque plus humain. Rien ni personne ... Ne peut contrôler, ne peut vaincre ... The Undertaker !

WWE - Wrestlemania XXX. Undert10

En plus de vingt ans, l'Undertaker a fait tremblé quiconque se mettait en travers de son chemin. L'Undertaker ne craint personne, n'a peur de personne. Jamais il n'y eut eu d'homme plus impressionnant, plus troublant, plus terrifiant, jamais il n'y en aura plus. L'Undertaker est un monstre, l'Undertaker n'est pas le Lord of Darkness pour rien... L'Undertaker décida, durant ses longues années de service, de s'établir quelque part. Il décida de se définir une propriété. De régner en maître sur la WWE, et plus particulièrement sur Wrestlemania, qui devint alors son temple. Jamais, en vingt et une rencontre, l'Undertaker n'aura perdu à Wrestlemania. Jamais en vingt et une rencontre, l'Undertaker n'aura tremblé. Jimmy Snuka, Jake Roberts, Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, Kane, The Big Boss Man, Triple H, Ric Flair, The Big Show, A-Train, Randy Orton, Mark Henry, Batista, Edge, Shawn Michaels, Cm Punk. Tous ont tentés de le vaincre, de s'emparer de son temple, de renvoyer le Dark Lord dans les profondeurs des abysses. Aucun n'y est parvenu.  

WWE - Wrestlemania XXX. Undert12

Ainsi, l'Undertaker continua de régner, encore et encore, sur Wrestlemania. Cette année encore, un homme a pour but de le vaincre. Un homme a pour but de renvoyer l'Undertaker d'où il vient, et ce pour toujours. L'Undertaker ne le craint pas, l'Undertaker n'a pas peur de cet homme. L'homme en revanche est horrifié, à l'idée d'avoir en face de lui le Deadman. Malgré sa médaille, malgré sa carrière Olympique, et ses multiples titres de champions du monde dans diverses fédération. L'homme, censé affronter l'Undertaker sait, qu'il n'a qu'une infime chance, de réussir l'impossible. Une seule personne pourra vaincre l'Undertaker et le renvoyer dans les ténèbres, un seul homme, peut être l'élu. L'Undertaker quant à lui sait, que l'homme qu'il va affronter, qui le défie, n'est pas l'élu, et que l'élu n'est toujours pas de ce monde. L'Undertaker sait, que s'il le veut il peut régner encore, et encore, et encore, et encore, pendant de nouvelles décennies, en maitre sur Wrestlemania. Cependant, l'Undertaker est assez rassasié. Il est comblé. Vingt et une victime, la vingt deuxième approche. Pourquoi continuer. Il a prouvé sa supériorité, il a prouvé qu'il était bien invincible, et que nul ne pourrait causer du tords au Lord of Darkness.

WWE - Wrestlemania XXX. Undert11

L'Undertaker estime avoir accompli sa mission. Il est temps pour lui, de reposer en paix, et à jamais. Il est temps pour lui de dire adieu à ce monde et de retourner dans les entrailles de ce monde. The Lord of Darkness sait qu'il est temps d'en finir. Il sait que quoi qu'il arrive ce soir, il ne sera plus. Il retournera d'où il vient. Ce soir, l'Undertaker va reposer en paix, et emménera son adversaire avec lui, comme il a su le faire vingt et une fois auparavant. Ce soir, c'est la fin d'un ère ...

End ... of an era.
22-0 / 21-1


THE UNDERTAKER. - Kurt Angle. You will rest... in, peace !

Durée du Segment : 11 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

Dong .... Dong .... Dong ... Dong ... Dong ... Il est là. Les lumières sont éteintes. Seules des colonnes de feu éclairent la salle. Un éclair tombe alors près de la rampe. La fumée envahit la salle. L'Undertaker arrive. Il marche lentement, en direction du ring. Il est suivit par une ordre de prêtre. Ils sont tous vêtus de capes noir, et porte d'énormes flambeaux. Ils se positionnent le long de la rampe d'accès au ring.

WWE - Wrestlemania XXX. Undert13

L'Undertaker quant à lui monte sur le ring. Il enlève son manteau. Les lumières reviennent à la normale. C'est au tour de Kurt Angle d'arriver. Il marche rapidement, le tout sous les "You Suck, You Suck", en harmonie avec sa musique. Il passe devant les prêtres, il semble totalement déstabilisé. Il monte sur le ring, et fait alors face ... à son destin. Il fait alors face ... au Deadman, the Undertaker !

_

END OF AN ERA.
THE UNDERTAKER vs. KURT ANGLE

★★★★,25/5

Ils sont là tout les deux, et attendent leur destin. Deux légendes sont face à face. On sent la peur dans le regard de Kurt Angle, et sa médaille de champion olympique n'y changera rien. Il a beau l'avoir dans les mains et la serrer du plus fort qu'il peut, il tremble. Il tremble devant la splendeur du Deadman. L'Undertaker quant à lui fixe Kurt Angle. Ce soir il sera le dernier, Angle sera le dernier d'une longue, très longue série. Ce soir tout s'achève. Et l'Undertaker refuse, de partir sur une fausse note. La cloche sonne, l'Undertaker s'approche de Kurt Angle, lentement, sans faire de bruit. Angle ne sait pas quoi faire, il préfère descendre du ring. Il est troublé, tout le monde l'est. L'Undertaker sort alors du ring. Il marche après Angle, ce dernier tourne autour du ring avant d'y remonter. Il hésite à s'en prendre au Deadman. L'Undertaker remonte alors sur le ring. Les deux hommes sont face à face et commencent une épreuve de force. L'Undertaker prends le dessus assez facilement, il repousse simplement Kurt Angle dans son coin, afin de lui faire peur. Angle est totalement désamparé. Il ne pensait pas que la tâche serait si compliquée. Angle revient à la charge, ils repartent pour une épreuve de force, dominé une nouvelle fois par le Phenom. Ce dernier envoie Angle dans les cordes, et lui porte un énorme surpassement. Angle se relève presque aussitôt, mais semble souffrir. Ils repartent pour une épreuve de force, une nouvelle fois dominée par l'Undertaker. Cette fois ci, il porte une Belly to Belly Suplex à Angle qui se relève de nouveau une demie seconde après être tombé. Angle commence à en avoir marre, il court en direction de l'Undertaker afin de lui porter un Big Foot mais c'est lui qui se le prends. L'Undertaker prends son élan dans les cordes et porte une Flying Clothesline à Angle, et une autre, et encore une. Angle n'en peut plus, il sort du ring. L'Undertaker semble invincible. Kurt Angle remonte ensuite, il est acceuillie par des gauches et des droites de la part du Deadman qui met vraiment le Gold Medalist à mal. Angle se débat, il parvient à mettre quelques coups à l'Undertaker. Il le calme alors avec un Eye Spoke. L'Undertaker recule, Angle en profite pour lui porter un coup du bélier. L'Undertaker ne chute pas. Angle lui en met un second, l'Undertaker ne vascille même pas une seule seconde ce qui impressionne Angle qui ne se laisse pas décourager. Il repart pour un nouveau coup du bélier mais cette fois l'Undertaker le contre avec une European Uppercut qui recule Angle dans le coin. L'Undertaker enchaîne Angle dans le coin, des droites, des gauches, des kicks, des coups de boules. L'Arbitre est obligé d'intervenir pour faire reculer l'Undertaker. Ce dernier repousse l'arbitre et retourne cogner Kurt. Angle en profite pour mettre un Cheap Shot à l'Undertaker tandis que l'arbitre est dos à la scene après s'être fait pousser par le deadman. Angle porte ensuite une Fisherman Suplex à l'Undertaker pendant que ce dernier se remet de son coup dans les parties. Angle met alors des kicks à l'Undertaker au sol. Il monte à califourchon sur son ventre et lui met des droites et des gauches. Kurt Angle semble reprendre du poil de la bête et met enfin l'Undertaker en difficulté. Angle emmène l'Undertaker dans le coin. Ils montent tout les deux sur la troisième corde ... Back Suplex de la troisième corde ! Kurt Angle porte alors son Ankle Lock sur l'Undertaker, ce dernier souffre, mais parvient à attraper la corde ! Angle le relève, il a envie d'en finir maintenant, mais il est contré par un Kick dans l'abdomen. Le Deadman emmène Angle dans le coin à son tour, et lui porte un Old School qui fait lever les foules. Angle ne tombe pas, il préfère répliquer avec une droite, puis une gauche, mais l'Undertaker ne se laisse pas faire. Les deux hommes se mettent des droites et des gauches, sous les ovations du public. Les "Yes ! Bouh ! Yes ! Bouh" se font entendre. L'Undertaker prends l'avantage, mais Angle le contre avec un Body Slam. Il porte ensuite un Splash à l'Undertaker. Il tente le tombé, un, deux ... même pas deux. Angle n'y croit pas. Il est désabusé. Il relève le deadman, mais ce dernier voit rouge. Il en a marre, et compte bien corriger Angle. Il veut faire de lui la vingt deuxième victime. Il lui porte des Diving Clotheslin, Angle se relève à chaque fois. Il lui porte ensuite un Running DDT puis un Sidewalk Slam. Angle roule en dehors du ring pour récupérer. L'Undertaker s'élance alors ... Suicide Dive de l'Undertaker sur Kurt Angle en dehors du ring ! C'est incroyable ! Les spectateurs sont choqués, les spectateurs ne tiennent plus en place. L'Undertaker remonte alors Angle sur le ring et le porte ... Tombstone ! Non ! Angle renverse la prise, Angle Slam ! Angle Slam ! l'Undertaker est K.O., Angle tente le tombé, un, deux, trois ! L'Undertaker est vaincu, l'Undertaker est vaincu ! C'est incroyable, la foule n'en croit pas ses yeux, Angle non plus, il se relève presque sans comprendre ce qui se passe. Il vient de battre l'Undertaker sur son terrain, dans sa maison. L'Undertaker vient d'être défait, à Wrestlemania ! Il se relève alors difficilement. L'arbitre quant à lui parle avec les commentateurs, apparement quelque chose ne va pas. Il demande à voir le ralenti. Angle célèbre, l'Undertaker se remet peu à peu. La vidéo se lance, on voit le tombé, et l'Undertaker avec un pied dans la corde ! Le tombé n'est pas valide ! Angle se retourne alors, l'Undertaker l'attrape, Tombstone Piledriver ! L'arbitre doit recommencer le match. L'Undertaker se couche sur Angle, il est tombé suite au Tombstone, il ne tient plus debout ... un, deux, noooon ! Kurt Angle se dégage. Le public est tout retourné. Les deux hommes se relève difficilement. Kurt Angle prends l'Undertaker pour l'Angle Slam, mais ce dernier se débat, sort des bras d'Angle ... Et lui porte le Last Ride ! Il se laisse tomber sur le corps inerte du Champion Olympique, un, deux, trois, quel final ! L'Undertaker l'a fait, l'Undertaker did it !

Spoiler:

MICHAEL COLE. - Oh woaw ! C'est incroyable, je n'en reviens pas !

JERRY LAWLER. - La victoire lui a échappée de peu, il y était, il l'avait !

J.B. LAYFIELD. - Ces deux légendes ont livrés un match extraordinaire et jamais l'Undertaker n'aura été aussi prêt de perdre sa série d'invincibilité à Wrestlemania. Ces deux hommes sont des légendes, des légendes ! L'Undertaker est le plus grand catcheur que cette terre ait porté.

Durée du Segment : 23 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

L'Undertaker est là, seul sur le ring. Son adversaire du soir s'en est allé. Le Phenom contemple son monde, son univers, son Wrestlemania. Il pose son regard sur le public, l'Undertaker redevient humain. Il semble avoir perdu son immortalité, sa jeunesse d'antan. Le public a en face de lui un homme, usé de toutes ces années de combat, de toutes ces années de loyaux services. Ain't no grave se lance alors. L'Undertaker semble triste, anéanti. Il vient de sauver son invincibilité, mais à quel prix. Ce soir c'est la fin d'un ère. Il l'a comprit, tout le monde l'a comprit. Ce soir, l'Undertaker n'est plus. Ce soir Mark Callaway vit. Alors que la salle est toujours aussi sombre que depuis la fin du combat, les prêtres jusqu'alors toujours présents sur la rampe amènent un des cercueils situés sous l'écran géant, le plus imposant, celui sur lequel est marqué ... "The Undertaker".

WWE - Wrestlemania XXX. Undert14

L'Undertaker descends alors du ring, il ne regarde pas les prêtres, il ne leur prête pas un seul regard. Il se focalise sur ce cercueil, et sur le public. Il n'a de cesse de regarder les spectateurs, car c'est pour lui la dernière fois qu'il les voit ainsi. Il monte alors dans ce cercueil. Les yeux de l'Undertaker sont brillants, ils scintillent. Il a laissé une partie de son coeur dans le ring ce soir, et s'en va à tout jamais. Certains spectateurs sont en pleures, d'autres se contentent de se prosterner devant le Deadman. L'Undertaker regarde une dernière fois tout autour de lui. Il fait attention au moindre détail. Il observe attentivement tout ce qui se trouve autour de lui. Les prêtres se tournent alors face au cercueil. L'Undertaker quant à lui, laisse couler une larme le long de sa joue usée par le poids des âges.

WWE - Wrestlemania XXX. Undert15

Il est temps pour lui de partir. Il s'en va pour un très très long voyage. L'Undertaker s'en va. Il laisse derrière lui vingt quatre ans de souvenirs, de moments historiques. Il les revoient tous un à un. Il revoit ses victoires, ses défaites, ses joies, ses peines. Sur l'écran géant s'affiche un 22-0, avec écrit en dessous "R.I.P. The Undertaker". Ce dernier s'allonge, après avoir regardé une dernière fois le public, les prêtres, et surtout le ring. Les prêtres referment alors le cerceuil ... Ils y mettent alors feu, avec les grandes torches qu'ils avaient auparavant. Un éclair vient alors frapper le cercueil de plein fouet qui explose, sous la stupeur générale.

WWE - Wrestlemania XXX. Undert16

Les prêtres portent alors le cercueil et l'emmène. La salle est dans la peine-ombre, la majorité des spectateurs sont en pleure. C'est la fin d'une domination sans égale, d'une histoire, d'un ère. C'est la fin de The Undertaker. The end ... of an era, The end ... of the Undertaker.

Durée du Segment : 13 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

L'écran géant s'allume, une musique se lance. Au même moment, une vidéo se met à tourner. On peut y voir le C.O.O. de la WWE. Un homme se met alors à parler, il nous conte une histoire.

WWE - Wrestlemania XXX. Evolut10

Souvent, le pouvoir monte à la tête des gens. Ces derniers se pensent supérieurs, tout puissants et rien ni personne n'arrive à les faire redescendre sur terre. Parfois, le pouvoir est tel, que la personne qui le détient s'en sert pour tout et n'importe quoi, et n'hésite pas à en abuser. Chaque homme ce bat pour le pouvoir, et lorsqu'on le gagne, on fait tout pour le garder, quitte à anéantir tout ceux qui se mettent en travers de son chemin. Triple H, le C.O.O. de la WWE est ce genre de personnage. Il veut la meilleur fédération possible, et n'hésite pas à mettre des battons dans les roues à ceux qu'il n'apprécie pas, qu'il ne considère pas comme l'élite. Pour lui, seul  les catcheurs A+ importent, les autres ne sont bons qu'à périrent. Triple H se bat pour détruire tout ceux qu'ils considère comme non important à ses yeux, quitte à s'attirer les foudres des spectateurs, des catcheurs eux mêmes, de ses anciens amis, ou même de sa propre famille. Mais tout ça n'importe peu, car Triple H ne veut qu'une chose, ne souhaite qu'une chose, le pouvoir. Aidé de ses anciens partenaires de l'évolution et de quelques catcheurs vouant un culte au Former World Champion, Triple H tente de détroner Vince McMahon à la tête de la WWE, afin d'acquérir encore plus de pouvoir, et d'être vraiment au top de la fédération. Pouvant ainsi faire ce qui lui chante.


WWE - Wrestlemania XXX. Cenamc10

Seulement, Vince McMahon ne l'entends pas de cette oreille. Il n'est pas décidé à laisser Triple H faire ce qu'il veut, comme il le veut, quitte à détruire petit à petit ce que Vince a fondé de lui même. Vince McMahon livre alors une guerre sans merci face au C.O.O. qu'il a lui même désigné. Son propre gendre. Vince doit se battre contre le mari de sa fille, afin de sauver sa fédération, mais il a su trouver des alliés de taille. L'Evolution ne lui fait pas peur, Triple H ne l'impressionne pas, et les catcheurs qu'il a recruté sous ses ordres ne sont rien, comparés à ceux que lui a trouvé. En tête de ligne, le toujours fidèle John Cena. John a un immense respect pour ce que fut Triple H, mais il ne supporte pas de le voir détruire comme ça la fédération qu'il chéri depuis tant d'années, la fédération pour laquelle il se met en danger années après années. Cena sait faire les bons choix, et sait que Vince McMahon est la meilleure chose pour la WWE. D'autres catcheurs, baffoués et reniés par Triple H en  personne, ont rejoins le clan McMahon, afin de faire taire le King of Kings, et de le faire descendre de son piédestal. Y arriveront-ils ? Une bataille pour une fédération, une bataille pour une vie. Des têtes tomberons ce soir, et la WWE aura son Chairman définitif. Le patron, le C.O.O., les General Managers. Tous sont en dangers, et seul certains d'entres eux seront heureux ce soir. Les autres n'auront plus qu'à pleurer, et à regretter leurs actions passées. Triple H ? Vince McMahon ?

WWE - Wrestlemania XXX. Hhhmcm11

Game is on !

Durée du Segment : 2 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

La team McMahon est la première à arriver. Ils sont tous là et attendent en dehors du ring. John Cena a le rôle de leader. Il donne une longue poignée de main à Vince McMahon tandis que l'équipe de Triple H arrive. Tout les catcheurs de Triple H sont derrière lui. Orton et Batista sont à sa gauche et à sa droite. Les deux teams sont face à face et montent sur le ring, elles sont prêtes à se battre ... Haaaaaallelujah !

WWE - Wrestlemania XXX. Sandow11

Damien Sandow arrive alors, avec un micro. Il dit que Triple H est bête, car ce dernier l'a oublié en backstage, et qu'il a refermé la porte à clé alors que Sandow était encore dans la pièce dans laquelle était réunie la team Triple H. Heureusement, l'Intellect Champion a trouvé un moyen de sortir en rampant dans les conduits d'aération. Voila pourquoi il est en retard. Mais cela ne va pas l'empêcher de marquer l'histoire de la WWE ce soir, et de décider de l'avenir de cette fédération.

_

GAME FOR A SUPREMACY.
TEAM TRIPLE H

Randy Orton, Brock Lesnar, Damien Sandow, Wade Barrett, Batista, Alberto del Rio
vs.
TEAM MCMAHON
John Cena, Big Show, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Big E, Samy Zayn

★★★,25/5

Le match commence, les deux capitaines prennent leurs responsabilités. Cependant, Sandow a l'air de trépigner d'impatience. Il rigole. Il dit qu'Orton va se faire dégager, et qu'il va rattraper le coup, car il est le vrai leader de l'équipe. Orton en a marre, il regarde alors Sandow et fait le tag. Il sort du ring. Sandow se met à sourire à Orton et rentre dans le ring. Toute l'équipe de Triple H insulte Sandow, ce dernier ne prête pas attention à Cena, il lui tourne le dos. Sandow fait des coucous aux membres de son équipe, se tenant assez loin d'eux pour empêcher le tag. C'est une scène comique, qui met hors d'eux la team HHH et le C.O.O. de la WWE, mais qui fait rire la team McMahon. Sandow tourne sa propre team au ridicule. Il se retourne alors ... Attitude Adjustment ! Attitude Adjustment de Cena sur Sandow ! Suivit du pin, un, deux, trois ! La team Triple H perds son premier membre. Orton remonte alors dans le ring, Sandow se relève difficilement, RKO ! Orton corrige Sandow pour cet affront, et se met maintenant à cogner sur Cena tandis que Sandow est raccompagné en coulisse. Cena et Orton se livrent un combat acharné. Ils se mettent sur la gueule, comme ils le font depuis déjà tant d'années. Le ring semble respirer leurs histoires personnelles, leurs anciennes guerres passées. Cena prends néanmoins l'avantage, jusqu'à ce qu'Orton face le tag sur Lesnar. Ce dernier rentre et colle directement une Clothesline à Cena, là encore, les combats passés ressurgissent. Lesnar est bien plus fort que Cena, mais ce dernier fait entrer le Big Show. Les deux mastodontes se mettent sur la figure. Lesnar porte alors une Back Suplex au Big Show qui renverse avec un BodySlam. Lesnar s'est fait coucher. Il rampe en direction de son coin, il fait le tag à Wade Barrett, ce dernier entre, le Big Show s'en occupe. Lesnar va pour faire le Spear pendant les cinq secondes du temps réglementaire, mais le Big Show se pousse au bon moment et c'est Barrett qui se le prends ! Lesnar sort du ring, dépité, HHH n'en croit pas ses yeux. Le Show fait le tombé, élimination de Wade Barrett. Batista entre dans le ring et met des coups sur le Big Show. Il semble bien en forme contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Tellement que le Big Show va dans son coin. Le jeune Samy Zayn prends ses responsabilités et rentre, pour suppléer le Big Show malheureusement il est reçu par un Big Boot. Batista emmène Zayn dans le coin et l'enchaîne de coup du bélier, avant de le faire monter sur la troisième corde du coin. Il veut porter une Suplex du haut du coin à Zayn, mais ce dernier se débat et repousse Batista. Il saute ! Il est contré, et se retrouve sur les épaules de Batista ... Batista Bomb ! L'Animal fait alors le tombé, élimination de Zayn. Une élimination à deux. Big E monte dans le ring à la seconde même, Batista n'a pas le temps de faire le tag qu'il se prends un Spear de Big E, qui enchaîne avec le Splash ! Un, deux, non, Orton vient frapper Big E. Cena entre dans le ring et en dégage Orton avant de le suivre hors du ring. Big E se retourne, Spear de Lesnar sur Big E ! Lesnar traine Batista sur Big E, élimination de ce dernier. Mais Batista n'a pas le temps de se relever que Ziggler rentre dans le ring, il porte son Zig Zag sur Lesnar, et élimine Batista toujours à terre. Ziggler s'empresse de faire le tombé sur Lesnar ... Ce dernier se dégage in-extremis. Lesnar rampe alors dans son coin mais Ziggler l'en empêche. Il le relève, c'est contré, F5 ! F5 de Lesnar sur Ziggler qui l'élimine ensuite ! Lesnar se relève... Chosklam ! Le Big Show ! Il vient de térasser Lesnar, et l'élimine en lui marchant dessus. Del Rio monte dans le ring sous les ordres de Randy Orton .. K.O. Punch ! K.O. Punch du Big Show sur Del Rio, le Méxicain est éliminé à son tour. Randy Orton se retrouve seul face au Big Show, à Kofi Kingston, et à John Cena. Orton va monter dans le ring, mais ... Triple H ! et Kane ! Ces derniers montent tout les deux dans le ring et s'en prennent au Big Show ! Ils lui tapent dessus, et cogne sur l'arbitre ! Il n'y a plus d'arbitre. Booker T monte dans le ring pour aider le Big Show mais se mange un RKO d'Orton. Shane et Shawn Michaels ne savent pas quoi faire, Triple H porte son Pedigree sur le Big Show, Orton se laisse tomber sur le corps du géant, un artbire arrive et fait le compte, le Show est dehors. Kingston monte dans le ring maintenant, il prends son élan des cordes ... Body Splash sur Triple H et Kane à peine sortis du ring. Kingston remonte dans ce dernier, RKO ! Encore une fois, Orton élimine un membre de la team McMahon ! Il ne reste plus que Cena et lui. Les deux hommes se battent, en dehors du ring il y a du mouvement. Shane McMahon et Booker T se battent contre Brad Maddox et Kane. Triple H et Vince McMahon se fixent longuement, ils ... ils se jettent l'un sur l'autre ! Les deux hommes se battent comme jamais. Triple H prends l'avantage et sèche McMahon d'une droite avant de monter dans le ring aider Randy Orton... Sweet Chin Music ! Oh my god ! Shawn Michaels vient de détruire Triple H. Orton n'en croit pas ses yeux, il est tétanisé, Cena en profite ... Attitude Adjustment ! Nooooon, renversé en un RKO ! Booker T, Vince McMahon, Shane McMahon, Triple H et Brad Maddox sont K.O. en dehors du ring, Kane vient empêcher Shawn de casser le tombé, Orton va le faire, Orton va le faire ! Non ! Quoi ?! Quelqu'un vient de tirer la jambe de l'arbitre ... C'est ... c'est .... Damien Sandow ! Ce dernier assomme alors l'arbitre et fait coucou à Randy Orton. Orton hurle à Kane de s'en occuper. Kane descend du ring et attaque Sandow, ce dernier lui met un Terminus ! Orton quant à lui met un RKO sur Shawn Michaels. Sandow fait semblant de monter sur le ring, Orton court vers lui, Sandow redescends. Orton se retourne alors ... Attitude Adjustment ! Un, deux, trois, c'est terminé ! C'est terminé ! Quel finish, Sandow vient de décider de l'histoire de la fédération, Sandow vient de marquer l'histoire, comme il l'avait dit. John Cena, Vince McMahon et leurs hommes peuvent être fiers d'eux, et peuvent le remercier ! C'est incroyable !  

Spoiler:


MICHAEL COLE. - Sandow dit it ! Sandow did it !

JERRY LAWLER. - Damien Sandow, contre toute attente, vient en aide à John Cena et interfère dans le match en faveur de l'équipe de Vince McMahon ! Que vient-il de faire.

J.B. LAYFIELD. - Il a signé son arrêt de mort, Triple H va le tuer, une fois qu'il aura prit ses esprits certes, mais il va le tuer. C'est certain.

Durée du Segment : 12 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

Une nouvelle fois, les lumières se coupent et une vidéo se lance. En fond, cette musique. Sur l'écran géant, le replay de la victoire de Christian pour le World Heavyweight Title face à John Cena. Un homme se met à parler, une fois de plus.

WWE - Wrestlemania XXX. Christ13

26 Janvier 2014, Christian remporte le World Heavyweight Title après un match exceptionnel face au champion précédent John Cena. Semaines après semaines, Captain Charisma n'a pas arrêté de montrer son interêt pour cette ceinture, et n'a pas hésité à attaquer le champion actif afin de mettre toutes les chances de son côté. Après une rivalité, une guerre sans merci, avec John Cena, Christian le vainc et devient le Champion du Monde Poids Lourd de la WWE. Malheureusement pour lui, son rêve, sa joie, sera de courte durée. Un mois seulement, après sa victoire, un homme vient briser Christian. Lors du terrible Elimination Chamber, alors que ce dernier pensait au complot, sentait qu'un coup de Trafalgar allait se passer, un former WWE Champion a fait son retour, remplaçant Dolph Ziggler, et a remporté le World Heavyweight Title, sans que Christian ne puisse rien y faire. Cet homme n'est autre que l'illustre Y2J Chris Jericho !

WWE - Wrestlemania XXX. Y2jret10

Depuis ce jour, Christian n'a plus qu'une idée en tête. Il veut récupérer sa ceinture, mais surtout faire payer cet affront de la part de Chris Jericho. Jericho lui a volé son précieux, son bien le plus cher. Christian, lui si proche de sa ceinture, a sombré peu à peu dans la démence. Paranoïaque, dangereux, et totalement agressif, a passé ces dernières semaines à confronter l'actuel Heavyweight Champion, allant même jusqu'à demander son rematch lors du Grandest Stage of them all ... Wrestlemania 30 ! Jericho n'a pas eu d'autres choix que d'accepter ce défi, ce match revanche. Eux qui se connaissent bien, qui sont dans le Wrestling depuis presque autant de temps, qui viennent tout les deux du Canada, vont se retrouver une fois de plus en face à face, et vont tenter de livrer le match de leur vie, pour repartir avec la fameuse Heavyweight TitleBelt. Chris Jericho garderas t-il son titre ? Ou Christian parviendras t-il à récupérer ce qui coute le plus cher à ses yeux ? L'heure de vérité approche.

WWE - Wrestlemania XXX. Jerich10

La caméra se coupe alors.

Durée du Segment : 4 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

Break the walls dooooown ! Chris Jericho, il est là, le World Heavyweight Champion ! Ce dernier s'avance fièrement, avec sa ceinture qu'il va devoir défendre dans quelques instants face à une légende presque aussi grande que lui. Il semble confiant, il marche lentement le long de la rampe, des feux d'artifices gigantesques se mettent alors à exploser de partout. La grande classe, du Chris Jericho tout craché.

WWE - Wrestlemania XXX. Jerich11

Chris Jericho s'avance lentement, et monte enfin sur le ring. Il a un micro à la main. Il se met à parler, avant même que son adversaire n'arrive. Il semble avoir quelque chose à dire à l'univers de la WWE.

CHRIS JERICHO. - Welcome to Wrestlemania, is ... Jerichooooooooo.

La foule est dans un délire le plus total. Chris Jericho quant à lui semble heureux d'être là. Il tient fièrement sa ceinture sur l'épaule, et s'accroche à son micro qu'il reporte à sa bouche.

CHRIS JERICHO. - Il y a de cela 14 ans, je participais à mon premier Wrestlemania, dans un triple threat match durant lequel je suis devenu European Champion. Il y a de ça 14 ans, je n'aurais jamais imaginer pouvoir venir ici, dans l'un des Main Event de la soirée, en tant que World Heavyweight Champion afin de faire face à un homme que je connais par coeur, avec qui j'ai eu de bons moments, mais avec qui j'ai également eu de bonnes et belles bagarres. En 2000, je battais deux hommes pour le gain du titre Européen à Wrestlemania. Ce soir, je vais battre Christian dans l'un des deux Main Event pour conserver mon titre de Champion du Monde Poids Lourd. Tout comme j'ai battu The Rock et Stone Cold Steve Austin la même soirée en 2001 lors du PPV Vengeance pour devenir le first ever Unified Champion, je vais dominer Christian et le renvoyer de là où il vient. After that, Christian will never... eeeeeeeeeeeeeever, be the same, agaaaain !

Une nouvelle fois, la foule ovationne le champion qui reprends son souffle.

WWE - Wrestlemania XXX. Y2jmic10

CHRIS JERICHO. - Je ne crains personne, je ne crains pas Christian. A l'heure actuelle, c'est lui qui doit avoir peur de m'affronter. Je lui ai volé son titre, je l'ai battu lors du match le plus dangereux de l'année, pour devenir champion, et jamais je ne me pardonnerais de perdre ce titre si durement acquis. Christian n'a été qu'un champion de transition, avant mon retour. Tout comme tout les autres l'ont étés. John Cena, Christian, Alberto del Rio, Dolph Ziggler, tous ont juste étés là pour garder le titre le temps que je revienne. Désormais je suis là, et jamais personne ne le reprendra. Je vais gagner ce soir, et je gagnerais encore, et encore, et encore. I can't be defeated... I, am the best in the world at what i do.  

Chris Jericho laisse alors tomber le micro et lève sa ceinture au ciel, il est prêt, déterminé, à conserver son titre. Mais est-ce suffisant ?

Durée du Segment : 5 minutes
.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:29

Chris Jericho est là, il attends son challengeur, son adversaire, ce dernier arrive. Il est sifflé comme jamais. Un gamin lève alors une pancarte, Christian la lui prends des mains et la déchire en deux. Il monte sur le ring, il n'a pas regardé Chris Jericho une seule fois, il se contente de regarder l'Heavyweight Title Belt.

WWE - Wrestlemania XXX. Christ11

Il monte alors dans le coin, il semble être galvanisé par les sifflets. Il en descends et se pose face au World Heavyweight Champion. Il montre la ceinture du doigt, en disant que c'est la sienne, et qu'elle retournera bientôt auprès d'elle. Les deux hommes sont prêts, ils sont chauds bouillants !

_

WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH.
CHRISTIAN vs. CHRIS JERICHO (c)

★★★★,75/5

Les deux hommes se regardent, la cloche sonne ... C'est parti, les deux hommes commencent par une épreuve de force. Jericho tourne atour de Christian et lui porte une clé de bras mais ce dernier contre, c'est à son tour de faire une clé de bras à Jericho. Ce dernier le repousse. Jericho court en direction de Christian, ce dernier le contre avec un Surpassement, Jericho se relève et tente d'en remporter un mais se fait contrer une nouvelle fois par un Surpassement. Jericho se relève, c'est au tour de Christian de courir vers le World Heavyweight Champion, mais ce dernier contre Christian avec une Reverse Elbow. Christian se relève, Reverse Elbow après qu'il ait couru une nouvelle fois vers Y2J. Christian se relève, les deux hommes se courent l'un vers l'autre ... Side Effect. Les deux hommes sont à terre. Ce match démarre sur les chapeaux de roues. Les deux hommes se relèvent. Christian hurle à Jericho que ce n'est que le début et qu'il va le tuer et récupérer sa ceinture. Jericho met une droite à Christian, Christian met une droite à Jericho, les deux hommes s'enchainent les droites. Ils se battent complétement, Jericho saute sur Christian, les deux hommes sortent du ring. Jericho propulse alors Christian dans les escaliers, puis le relève et l'envoie dans les barricades. Il le porte sur ses épaules et le laisse tomber tête la première sur le tablier du ring avant de l'y faire remonter. Jericho remonte dans le ring, après y avoir remonté Christian. Des chants "Y2J" se font entendre. Jericho emmène Christian dans le coin et lui met plusieurs atémis, il l'emmène alosr dans l'autre coin et lui y cogne la tête. Il le retourne et lui met encore des atémis mais Christian contre avec un Headbutt. Il repousse Jericho et lui porte alors une Back Suplex. Il emmène Jericho dans le coin et tente de lui porter le Peeps, mais Chris Jericho esquive et Christian se prends les cordes de plein fouet. Christian n'a pas le temps de se retourner que Chris Jericho lui porte un Reverse DDT. Il tente le tombé, un, deux, non, Christian se relève. Les deux hommes sont désormais debout. Christian met un kick sur Y2J, ce dernier réplique immédiatement avec un Huricanerrana. Christian se relève sous le choc, Christian enchaîne avec un Running Bulldog. Il court ensuite dans les cordes ... Lionsault ! Non, Christian a levé les genoux, Christian se relève, Jericho se tient le ventre de douleur et tourne le dos à Christian. Ce dernier s'avance vers lui, il lui attrape les bras ... Killswitch ! Killswitch connected ! One, two, three ! Non, Jericho relève l'épaule au denier moment. Christian pense avoir gagner. Il descend du ring et va chercher la ceinture. Il remonte alors sur le ring, tandis que l'arbitre lui dit que le combat n'est pas terminé. Christian n'entends rien, il semble complétement perdu dans sa célébration. Jericho s'approche alors de lui, Christian se retourne .. Codebreaker ! Cette fois ci c'est terminé, un, deux, noooon ! Dégagement de Christian une nouvelle fois. Jericho est outré. Il porte alors son Walls ! Walls of Jericho ! Christian n'en peux plus, il va abandonner. Il est à deux doigt d'abandonner. Il tente de ramper en direction des cordes mais il est trop loin. Il passe alors en dessous de Chris Jericho, il parvient à se plier en deux, Jericho est repoussé dans les cordes, Christian se relève. Ce dernier esquive une droite de Jericho, qui du à l'élan, tourne une nouvelle fois le dos à Christian. Ce dernier lui porte son Killswitch ! Killswitch ! Non, Jericho vient de repousser Christian, ce dernier se retourne, Codebreaker ! Un, deux, nooooon ! Une nouvelle fois Christian se dégage. Quelle intensité. Chacun des deux hommes peut gagner à tout moment. Jericho relève Christian mais ce dernier le repousse, Jericho est envoyé hors du ring; Christian monte alors dans le coin ... Body Splash sur Jericho en dehors du ring ! Les deux hommes sont hors du ring, et se relèvent difficilement. Christian court en direction de Jericho, Y2J porte alors un Surpassement à Christian qui termine sa course sur la table des commentateurs Espagnols. Jericho y monte à son tour, il va porter son Codebreaker à Christian sur la table ! Non, c'est retourné par Christian, Killswitch ! La table s'écrase ! Holly Shit ! Les commentateurs n'en reviennt pas. Christian vient de tuer Jericho avec un Killswitch sur la table, malheureusement Christian ne deviendra pas champion s'il gagne par Count Out. Il se relève alors difficilement et remonte Jericho dans le ring, avant d'y remonter à son tour. Mais Jericho a eu le temps de se remettre quelque peu, Codebreaker ! Codebreaker de Jericho sur Christian ! Holly shit ! Holly shit ! Les deux hommes sont K.O., totalement anéantis. L'arbitre est à deux doigt de déclarer le double K.O., mais Jericho parvient à ramper jusqu'à Christian, il met son bras sur le torse du Captain Charisma ... Un, deux, trois ! Cette fois ci c'est terminé ! Chris Jericho l'a fait, il a sauvé sa ceinture, malgré les assauts de Christian, quel match ! Quel champion !

Spoiler:

MICHAEL COLE. - He did it ! He did it ! Chris Jericho is the steal World Heavyweight Champion ! Oh my ...

JERRY LAWLER. - Chris Jericho a su déjouer les plans de Christian, et a conservé sa ceinture après un match exceptionnel. Ces deux hommes prouvent bien aujourd'hui, qu'ils sont deux des meilleurs athlètes du monde.

J.B. LAYFIELD. - Christian était sur le point de gagner, mais Jericho en grand champion, est venu le couper dans son élan avec un Codebreaker dévastateur. Quelle fin incroyable. Bravo Chris Jericho, bravo Christian. This is wrestling.

Durée du Segment : 20 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:30

Chris Jericho célèbre sa victoire. Il est heureux, et le fait savoir. Il monte dans le coin et lève ses bras au ciel. Les spectateurs n'ont de cesse de chanter des "Y2J ! Y2J ! Y2J!". C'est la folie. Chris Jericho profite de l'instant, il lève sa ceinture, puis redescend du coin. Il se retourne alors... Holly Shit ! Christian à peine relevé vient de porter une énorme Clothesline sur le champion. Il sort alors du ring, et y remonte avec une chaise ! Il commence à enchaîner Chris Jericho de coups de chaise. Christian prends alors la ceinture, qui est tombé à quelques pas de là. Il la regarde longuement, puis la lève au ciel après l'avoir embrassée. Il la redescends, se contemple dedans, et l'embrasse de nouveau.

WWE - Wrestlemania XXX. Christ12

Chris Jericho commence à se relever difficilement, Christian met un coup de ceinture sur Jericho qui tombe à la renverse, il s'est ouvert le front, Jericho est en sang. Christian le relève alors, et pose la ceinture à ses pieds ... Killswitch ! Killswitch sur Jericho qui a le visage couvert d'hémoglobine maintenant. Christian reprends la ceinture, celle ci est un peu tâchée de sang. Il s'en va alors avec la ceinture de Chris Jericho, Christian est en train de lui voler sa World Heavyweight TitleBelt sous les hués et les sifflets de l'ensemble des spectateurs. Jericho a conservé sa ceinture, mais à quel prix.

Durée du Segment : 4 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:30

Miseria Cantare. Les lumières s'éteignent, l'écran géant s'allume. On y voit CM Punk et Daniel Bryan, lors de leurs premières années. Une voix se met à parler.

WWE - Wrestlemania XXX. Daniel10

Philip Brooks, Bryan Danielson. Ces deux hommes là se connaissent bien, ils ont commencés au même moment, il y a de ça plus de dix ans. Tantôt ennemis, tantôt alliés, ils ont ensemble passés beaucoup de temps. Ce temps a forgé leur amitié, a créer une complicité entre les deux hommes, qui sont désormais considérés comme deux des meilleurs catcheurs du monde. Ils ont su relever les défis, braver les dangers, et faire taire les critiques, malgré des physiques atypiques et des personnalités prononcées. Aujourd'hui, ces deux hommes sont certainement les catcheurs les plus populaires de leur génération, et le hasard a fait qu'ils se retrouverons une fois de plus face à face, dans un même ring, à Wrestlemania 30. Alors qu'il y a 10 ans, ils s'affrontaient dans un hangar délabré devant une centaine de personnes, aujourd'hui, ils s'affrontent dans le Main Event du plus grand show de catch de l'histoire de ce business, pour le gain du titre suprême... Le WWE World Title, que détient actuellement le natif de Chicago.

WWE - Wrestlemania XXX. Punkvs10

Le fait qu'ils s'affrontent pour la ceinture la plus importante du Wrestling Business, dans le Main Event du trentième anniversaire du plus important show de catch, n'empêche pas leur amitié et leur immense respect mutuel de perdurer. Oui, ces deux hommes vont envoyer du lourd, oui ces deux hommes vont participer au combat le plus important de leur carrière, oui ces deux hommes vont se mettre sur la figure pendant une vingtaine de minutes. Mais cela ne les empêchera pas, à la fin du combat, de se féliciter l'un et l'autre, et de célébrer avec le vainqueur, ce dernier respectant également la performance du vaincu. Un combat dans les règles de l'art. Une fête immense. Même s'ils sont adversaires, même s'ils se frappent dessus, même si ce combat va être une épreuve pour tout les deux, le respect et l'amitié triomphera. Ces deux légendes prouverons leurs statues ce soir.

WWE - Wrestlemania XXX. Cmpunk10

CM Punk, Daniel Bryan, the WWE World Title, Wrestlemania 30. L'affiche ultime du Wrestling Business. Deux favoris de la foule, deux amis, un seul vainqueur. Lequel repartira de Wrestlemania 30 en tant que World Champion ? La réponse dans quelques minutes. Le Yes Men, le Best in the World. Deux hommes aux destins presque identiques, pour une destiné liée. Then, Now, Forever. This, is, wrestling.


Durée du Segment : 11 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Nov - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:30

"Let's go Bryan ! CM Punk ! Let's go Bryan ! CM Punk !". Voila ce que l'on peut entendre, avant même l'arrivée des deux hommes. La foule est en feu, les spectateurs aussi. Les deux hommes ont des fourmis dans les jambes, et c'est à l'American Dragon de faire son entrée le premier. La foule est en délire total et ne cesse de scander des "Yes ! Yes ! Yes!". Le Vaniqueur du Royal Rumble 2014 va affronter son ami, dans le Main Event de Wrestlemania, pour remporter le WWE World Title.

WWE - Wrestlemania XXX. Daniel11

Le Yes Men attends désormais son adversaire. CM Punk arrive alors à son tour, reprenant son ancien theme song comme musique d'entrée, This fire burns. Ce qui ne semble pas déplaire aux spectateurs, bien au contraire. CM Punk arrive rapidement, après avoir fait ses taunts habituels, et monte dans le ring. Cette fois, nous y sommes. CM Punk et Daniel Bryan sont face à face, prêt à en découdre. Ils se regardent attentivement. On sent qu'ils sont stressés, mais qu'ils sont content de pouvoir s'affronter de nouveau. Mais ce que l'on sent par dessus tout, c'est cette envie, cette hargne, cette passion. Ils n'ont qu'une hâte ... Que la cloche sonne.  

_

WORLD TITLE MATCH - MAIN EVENT.
CM PUNK (c) vs. DANIEL BRYAN

★★★★★/5

Ding, ding, ding. Let's do it ! CM Punk tends alors sa main en direction de Daniel Bryan, ce dernier lui tape dedans. Ils se mettent alors à tourner autour du ring, ils ne se quittent pas des yeux. Ils commente alors par une épreuve de force, sous l'ovation générale, quelle ambiance. La caméra en tremble tant les spectateurs font du bruit. CM Punk prends l'avantage, il retourne le bras de Daniel Bryan, ce dernier fait une roulade avant, puis une roulade arrière, afin de revenir dans le bon sens et ne plus subir le retournement de bras. CM Punk fait alors un Grappling Malin pour arriver dans le dos de Daniel Bryan, il le tient fermement. Ce dernier va se réfugier dans les cordes, Punk est contraint de lâcher. Ce dernier retourne dans son coin et sourit à Daniel Bryan qui hoche la tête. Ils recommencent une épreuve de force, mais cette fois c'est Daniel Bryan qui prends le dessus. Daniel Bryan porte alors une Belly to Belly Suplex à Cm Punk qui se relève aussitôt. Punk regarde alors Bryan, cette fois c'est le Yes Men qui lui sourit. Punk hoche la tête à son tour. Les deux hommes sont en train de se juger, de tester leur adversaire, bien qu'ils se connaissent tout deux par coeur. Ils repartent de nouveau pour une épreuve de force, mais cette fois ci CM Punk contre avec un Elbow Strike. Daniel Bryan recule, il est quelque peu sonné et ne s'attendais pas à ce coup. Il esquive alors un Superkick de CM Punk, avant de lui mettre un Dropkick. Le Champion recule jusque dans le coin. Bryan prends son élan, il porte une Running Splash sur CM Punk dans le coin, il retourne dans l'autre coin, et lui porte un Running Head Knee alors qu'il est toujours dans le coin. Bryan repart encore, et revient, mais cette fois ci CM Punk le contre, il passe entre les deux cordes et Bryan se prends le coin de plein fouet, il recule sous le choc. CM Punk monte dans le coin, et porte une Springboard Clothesline sur Daniel Bryan qui s'écroule. CM Punk tente le tombé, mais ce dernier n'arrive même pas au compte de deux. CM Punk et Daniel Bryan sont de nouveaux debout. Ils se regardent, et repartent pour une épreuve de force. Daniel Bryan cette fois ci, surprends CM Punk avec un Neckbreaker. Il le relève alors afin de lui porter une Powerbomb mais Punk descends des épaules de Bryan et contre avec un DDT qui vient sécher le Yes Men. CM Punk prends alors élan dans les cordes, Bryan s'est vite relevé, Punk lui porte un Shoulder Block. Il repart dans les cordes, et lui en reporte un. Bryan se relève une nouvelle fois, Punk se projette dans les cordes et revient pour un troisième Shoulder Block mais cette fois ci, Daniel Bryan saute par dessus CM Punk, ce dernier se retourne et prends un énorme Superkick de la part de Daniel Bryan. Il tombe à genoux ! Daniel Bryan enchaîne alors CM Punk de Kick dans la tête, un, deux, trois, quatre, cinq. Punk tombe alors à la renverse, Daniel Bryan tente le pinfall, un, deux, non. Dégagement sans difficulté de CM Punk. Ce dernier se relève, Bryan lui porte un atemis. Punk réplique aussitôt avec un atemis à son tour. Daniel Bryan met une droite à son adversaire, CM Punk réplique par une gauche. Daniel Bryan met alors un Superkick à CM Punk, CM Punk réplique avec un Superkick sur Bryan. Les deux hommes enchaînent alors les Superkicks, les habituels "Bouh, Yeah" sont remplacés par des "Yes ! Best ! Yes ! Best". Au bout du cinquième kick, les deux catcheurs s'en portent un au même moment et tombent tout les deux à la renverse. Ils se relèvent difficilement, mais Punk est le plus rapide. Il s'élance dans les cordes et porte un Springboard CrossBody. Daniel Bryan est de nouveau au sol. Cette fois ci, Punk n'attends pas qu'il se relève et lui porte toutes sortes de finitions, bien amenés par des grapplings astucieux. Boston Crab, Koji Clutch, Camel Clutch, tout y passe, mais à chaque fois Daniel Bryan se dégage. Il repousse alors CM Punk et se relève, mais ce dernier a eu le temps de reprendre élan dans les cordes, et il porte un Leg Lariat à Daniel Bryan à peine ce dernier relevé. Cependant, le Yes Men s'est baissé au moment de la prise, ce qui fait que Punk s'envole tout seul dans les airs et retombe lourdement, il se relève, mais est directement sonné par un Enzuigiri de Daniel Bryan, Punk ne tombe pas, il reste debout mais voit trouble, ce qui permet à Daniel Bryan de porter une Tiger Suplex sur CM Punk. Daniel Bryan monte maintenant le coin, afin d'effectuer une Diving Headbutt sur CM Punk. Ce dernier semble souffrir. Daniel Bryan attrape alors le bras de CM Punk, puis son cou ... Yes Lock ! C'est le Yes Lock ! CM Punk est prit dans le Crippler Crossface. Il semble souffrir atrocement. Il tente de ramper vers les cordes mais ces dernières semblent horriblement loin. Il rampe, il rampe. Il semble être au borde de l'abandon ! Le WWE World Champion est en perdition, il est au plus mal. Daniel Bryan redouble d'intensité. Dix ans d'amitié, dix ans de route pour ces deux hommes, dix ans pour en arriver là ! Daniel Bryan est sur le point de battre CM Punk, il va le faire ! Daniel Bryan va remporter le titre ! CM Punk va taper ! CM Punk taps out ! Non ! Non ! CM Punk atteint la corde, dans un ultime effort ! CM Punk vient de sauver son titre. Daniel Bryan n'en revient pas. Il se relève alors. CM Punk s'aide des cordes pour se remettre debout. Il se retourne, avance quelques peu ... Solid Knee + ! Solid Knee + de la part de Daniel Bryan sur un CM Punk déjà meurtri ! Cette fois c'est terminé, it's all over ! Le pinfall, un, la foule est en délire, elle assiste au sacre d'un nouveau et beau champion! deux, CM Puk semble perdu, il est K.O., Daniel Bryan est le nouveau WWE Champion ! trois, holly crap ! Dégagement de CM Punk à la dernière seconde ! Daniel Bryan est bouche bée ! CM Punk vit, CM Punk is still alive ! Ce dernier se relève, il est exténué. Daniel Bryan est à bout de souffle. Les deux hommes sont là, face à face. Dans cette dernière ligne droite. Daniel Bryan se jette sur CM Punk ! Mais ce dernier réplique, ils s'enchaînent les droites, les gauches, c'est incroyable ! Daniel Bryan porte alors un Superkick sur CM Punk, c'est esquivé ! Punk s'est baissé au bon moment, il prends alors Daniel Bryan sur ses épaules ! GTS ! GTS ! GTS connected ! CM Punk dans un dernier effort, vient de coller son finisher sur son challengeur. Il réfléchit alors ... Que vas-t-il faire ? Anaconda Vice ! Anaconda Vice ! C'est maintenant à CM Punk de porter sa prise de soumission la plus douloureuse à son adversaire. Daniel Bryan se tords dans tout les sens. Daniel Bryan est mal en point ! Après s'être fait mettre K.O. par un GTS dévastateur, le voilà prit au piège dans l'Anaconda Vice du WWE Champion ! Il ne s'en sortiras pas ! Il est à bout, il n'en peut plus, CM Punk semble beaucoup trop résistant, Daniel Bryan est au bord de l'abandon, au bord de l'épuisement, au bord de la perte de connaissance. Il perds alors connaissance peu à peu. L'arbitre lui lève la main, elle retombe ... l'arbitre la lui lève une seconde fois, elle retombe ... Si elle retombe une troisième fois, ça sera le KO. L'arbitre la lui lève, non ! Elle reste en l'air ! Daniel Bryan est là ! Toujours ! Il n'est pas mort dans ce match ! C'est à vous glacer le sang, les spectateurs en ont la chair de poule ! Daniel Bryan se relève alors, tandis que CM Punk est toujours sur lui ! Il le tient dans ses bras et se relève, CM Punk est désamparé. Il lâche la prise, puis porte un Superkick sur Daniel Bryan, non, ce dernier se baisse au bon moment ! Il s'élance dans les cordes ... Solid Knee + ! Non, esquivé par Punk qui s'est bougé au bon moment. Daniel Bryan termine sa course au sol. Il se relève avec énormément de difficultés, il se retourne ... Solid Knee + ! Holly Shit ! CM Punk vient de porter à Daniel Bryan son propre Solid Knee + ! Il tente alors le cover, rien ne peut plus sauver Daniel Bryan désormais, il vient de se faire sécher par sa propre prise. Un, la foule n'en peut plus de match exceptionnel. Deux, it's all over, Daniel Bryan est K.O. Cm Punk va garder son titre, il va le faire. Trois, Daniel Bryan décolle l'épaule, juste avant quel l'arbitre ne tape au sol ! C'est incroyable ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce dégagement in-extremis. CM Punk n'en croit pas ses oreilles quand il apprends que Daniel Bryan a relevé l'épaule à temps. Il relève alors son adversaire. Les deux hommes sont à bout, ils n'en peuvent plus, ils sont épuisés, extenués. Leurs jambes sont lourdes et tremblent, ils peinent à marcher. CM Punk tente alors de porter un Superkick sur Daniel Bryan, mais là encore, Daniel esquive, tout comme Punk a esquivé tout à l'heure. Punk sous l'élan, fait un tour complet sur lui même ... Daniel Bryan l'attends de pied ferme et le porte sur ses épaules ! Gts ! Gts ! Daniel Bryan à son tour, vient de coller à CM Punk sa propre prise favorite. Cependant CM Punk ne tombe pas, il regarde Daniel Bryan avec des yeux vides ... CM Punk est K.O. debout ! Daniel Bryan prends élan dans les cordes ... Solid Knee + ! Daniel Bryan vient de terrasser CM Punk qui a décollé à deux mètres du sol ! Les deux hommes retombent lourdement. Daniel Bryan rampe jusqu'au corps inerte de CM Punk. Plus rien ne peut sauver le WWE World Champion à présent. Daniel Bryan se couche, de dos, sur le torse de CM Punk et fait le plus de poids qu'il peut sur ce dernier avec ses jambes afin que le champion ne se relève pas ... Un, Daniel Bryan va le faire, il va battre CM Punk et devenir le nouveau WWE World Champion ! Deux, les spectateurs sont prêts à laisser éclater leur joie, dans un cas, comme dans l'autre, dans le sauvetage de Punk, comme dans la victoire de Daniel Bryan ! Trois, CM Punk relève l'épaule, mais c'est trop tard ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Le compte est arrivé à son terme ! H*lly cr... We've got a new champion, we've got a new WWE World Champion !

Spoiler:

MICHAEL COLE. - Daniel Bryan ! Daniel Bryan ! What a fight ! What a Wrestlemania ! What a Champion !

JERRY LAWLER. - Oh my ! CM Punk est battu, CM Punk est à terre, nous avons un nouveau champion ! Daniel Bryan !

J.B. LAYFIELD. - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Durée du Segment : 37 minutes.


Dernière édition par Freddy. le Lun 28 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Wrestlemania XXX. Empty
MessageSujet: Re: WWE - Wrestlemania XXX.   WWE - Wrestlemania XXX. EmptyLun 28 Juil - 13:30

It's all over ! Daniel Bryan did it ! Daniel Bryan is the new, WWE World Champion ! L'American Dragon n'en revient pas. L'arbitre lui tends sa ceinture, il est aux anges.

WWE - Wrestlemania XXX. Daniel13

Il en pleure, Daniel Bryan est en pleure. Il monte alors dans le coin et célèbre, des rouleaux de papiers rouge, bleu, verts, jaune, sont alors lancés en direction du ring, le tout sous un feu d'artifice exceptionnel, qui rappelle à Daniel Bryan ses débuts dans des fédérations indépendantes. Le Yes Men, et nouveau WWE World Champion, descends alors du coin, et se dirige vers CM Punk, lui aussi en pleure, assis au centre du ring. Daniel Bryan lui tends la main. CM Punk la lui sert, Daniel Bryan aide Punk à se relever. Les deux hommes se tombent alors dans les bras. "This is Wrestling ! This is Wrestling ! This is Wrestling !" scande le public. CM Punk lâche alors Bryan et lui fait signe de monter dans le coin, Punk monte dans l'autre. Les deux hommes célèbrent ensemble ! Punk descends de son coin, Daniel Bryan descends du sien. What ! Non, c'est impossible ! H*lly cr... ! CM Punk vient de coller un Superkick sur Daniel Bryan ! CM Punk vient de coller un Superkick sur le nouveau WWE World Champion !


WWE - Wrestlemania XXX. Punkdo10

Daniel Bryan vient de se faire sécher par son ami ! Comment est-ce possible ?! CM Punk prends alors Daniel Bryan sur ses épaules ... Gts ! Gts ! de CM Punk sur Daniel Bryan. CM Punk éxecute alors son Anaconda Vice sur Daniel Bryan, le WWE World Champion perds connaissance ! CM Punk est devenu fou, il a pété un plomb. Il roule Daniel Bryan en dehors du ring, et l'envoie voler dans les barricades, puis dans les escaliers. CM Punk monte alors Daniel Bryan sur la table des commentateurs Français ... Et lui porte un Spinebuster monumental ! La table s'écroule ! CM Punk est hors de lui. Il remonte Daniel Bryan dans le ring. Ce dernier est inerte, il ne donne plus aucun signe de vie. CM Punk le regarde, son sourire s'est envolé et laisse place à un visage plein de hargne et de rage.

WWE - Wrestlemania XXX. Punkdo11

CM Punk hurle alors à quelqu'un de lui donner un micro, la personne s'éxecute. CM Punk le porte à sa bouche.   



CM PUNK. - I... am the best, in the world. And i want my rematch ... now !

Oh my ! Un arbitre arrive alors en courant. CM Punk relève Daniel Bryan. Gts ! Daniel Bryan s'écroule, il était déjà K.O., cette fois ci il semble totalement anéanti. CM Punk se couche alors sur le Yes Men, l'arbitre fait le Count, ce dernier va à son terme ! CM Punk vient de voler le match, CM Punk vient de voler la ceinture, CM Punk vient de voler Wrestlemania XXX ! Il se relève, arrache la ceinture des mains de l'arbitre, et monte dans le coin. Il lève sa ceinture bien haut dans le ciel. Cette fois ci, aucun feu d'artifice, aucune bandelette de papier n'est lancé, juste la musique de CM Punk "This fire burns", CM Punk dans le coin, fier et heureux de lui brandissant sa ceinture haut dans le ciel, une foule qui hue CM Punk, des spectateurs abasourdis, et Daniel Bryan, complètement détruit au centre du ring. Et c'est ainsi, sur ces images d'incompréhensions, que Wrestlemania XXX se termine ...

WWE - Wrestlemania XXX. Punkch10

The beginning, of an Era.   

Durée du Segment : 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - Wrestlemania XXX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRESTLEMANIA XXXI
» WWE Wrestlemania XXXI.
» WRESTLEMANIA XXXII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: