CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PWG - Message Board.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:09

Merci mec, t'es un champion
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:58

- Moi je crois en toi Trent? t'as raison, vas-y, bottes le cul de Strong et deviens le champion ! Bonne promo, le mec se met bien en avant, il est over auprès de la foule, c'est cool.

- Yes, belle victoire de Matt Sydal qui nous prouve qu'il est un élément solide du roster. J'ai bien aimé le final avec le Shooting Star Press sur les deux, c'est sympa je trouve.

- O'Reilly, pareil, méga solide lui aussi, ça fait du bien de le voir gagner avec son ARMaggedon. <3

- Oh putain la grosse grosse annonce ! Alors, sans avoir vu la suite, je pense que les équipes seront: Inner City Machine Guns, les Young Bucks, les American Wolves, Adam Cole et Bobby Fish. Je sais pas pourquoi, je pense pas que les Briscoes seront dans ce match. Je vois plus deux équipes du Mont Rushmore, pour qu'elles s'aident.

- "Rich Swann a prit son élan et s'est élancé pour un Standing Top Rope 450 Splash sur Bobby Fish hors du ring !" Rusev fait pareil, alors tu te calmes. Plus sérieusement, belle victoire des ICMG, je pense qu'il est donc confirmé qu'avec cette victoire, ils seront dans la course au titre.

- Candice LeRae, déjà qu'elle est trop solide, elle affronte Cole alors qu'il sort d'un match. C'est comme si Brock Lesnar venait affronter Jinder Mahal alors qu'il vient de battre Zack Ryder dans un match en opener de main event, le mec a juste aucune chance. Par contre, j'ai déjà faux sur mon pronos des teams dans la course pour le titre TT. Je pense donc que les Briscoes prendront la place de Fish et Cole.

- L'irrespect total du Mont Rushmore :rire: Les mecs arrivent et beatdown sans respect les champions. Steen qui continue d'être bien batard. :rire: Grosse promo du Mont Rushmore en tout cas. Je pense tout de même qu'ils n'auront pas les trois ceintures tant désirées. M'enfin, on verra bien, on sait jamais.

- Dur pour les Briscoes de faire le poids contre le Mont Rushmore, l'infériorité numérique leur est fatale et c'est donc Kevin Steen qui remporte cette bataille au terme d'un gros match. Kevin Steen challenger, clairement, j'ai hâte de voir son match contre le champion.

- Allez main event, c'est parti ! Trent? me semble un peu trop dominant pour le début et milieu du match, ça commence à me faire douter de sa victoire, m'enfin, je vais tout de même dire que je le vois gagnant. Oh my god ! :rire: :rire: :rire: J'ai vraiment cru que le match était terminé ! J'ai d'ailleurs descendu brutalement la page et là j'ai vu "Winner: Roderick Strong". :rire: Le mec a bien fait le fourbe et ça a payé, gg à Strong, je le voyais perdre sérieux.

- Oulààààààà Punk qui vient déboîter Strong mais qui se fait à son tour déboîter par Kevin Steen. Ca annonce du très lourd ! 3way pour le titre mondial à PWG Anniversary ? On verra bien.

Un gros show une nouvelle fois, j'ai néanmoins un truc à dire. Ou je suis aveugle, ou tu as oublié l'annonce des challengers au titre TT. Parce que pour le moment, on sait juste que les Bucks seront dans le match. x)
Bref, GG en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:02

Merci mec. Les champions décident juste de qui seront les challengeurs et c'est au moment de la carte qu'on le découvre. Ce n'est pas un oublie =p
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:07

PWG ANNIVERSARY !

SINGLE Match.
Low Ki. vs. Super Dragon.
Ca envoi sévère là, clairement. Franchement, je pense que Super Dragon va l'emporter, j'suis pas un connaisseur, mais il me semble plus emblématique que Low Ki à la PWG. On verra bien.


Tag Team Match.
American Wolves. vs. The Addiction.
Gros match là aussi, j'aime beaucoup les deux équipes, ça donnera du lourd. Enfin, je pense que les Wolves vont l'emporter, The Addiction a surtout un rôle de jobbers de luxe depuis leur retour en indy, ce que je trouve relativement triste d'ailleurs, vu leur talent.


Single Match.
AR Fox. vs. El Generico.
Olé Olé Olé Olé ! Olé ! Oléééééééééé ! J'espère que Generico va l'emporter, pour son retour, ce serait cool.


Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.
Un match que j'attendais beaucoup entre ces deux là, je sais pas trop qui va l'emporter, les deux sont très méritants, je vais pencher pour O'Reilly !


Single Match.
Adam Cole. vs. Trent?.
Trent?, franchement, il le mérite, j'ai pas envie qu'il perde de son momentum suite au vol dont il a été victime à IYBR.


PWG Tag Team Title Ladder Match.
World's Cutest Tag Team. (c) vs. The Briscoes Brothers. vs. Young Bucks. vs. Inner-City Machine Guns.
Très très gros matchs putain, franchement je sais pas, j'ai la sensation que les Bucks vont encore se friter avec les Briscoes et que ça mènera sur un vrai match pour conclure la feud (car bon, un tables match me semble chelou pour conclure tout ça). Je sais pas si les Inner City Machine Guns peuvent faire l'exploit, je sais pas. Je vais dire les champions, parce qu'ils me plaisent beaucoup. x)


PWG World Heavyweight Title Triple Way Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kevin Steen. vs. CM Punk.
Là, je sais pas du tout putain, cette fois-ci je ne vois pas du tout Strong conserver son titre. (Faudrait pas que le mec nous refasse un gros upset, comme Orton à Wrestlemania 24). Je vais dire Kevin Steen, pour ensuite avoir un gros match, un contre un, avec CM Punk. Voilà.

Très très grosse carte en tout cas mec, j'ai vraiment hâte de voir le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:09

Merci mec. J'ai hâte de faire le PPV. Mais je vais patienter un peu, pour faire monter l'attente et la pression clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:03

Bon je vais commencer à suivre ta FB à partir de PWG Anniversary, ça nevoie du lourd rien que la carte.

Citation :

PWG - Message Board. - Page 2 Anniv10


__


Card.



Single Match.
Low Ki. vs. Super Dragon.
Allumni's Collide.


Arrow Je vais y aller pour Low Ki, à la préférence. C'est un super opener que tu proposes là quand même. J'ai hâte de voir le booking de ce match qui promet de jolies choses.

Tag Team Match.
American Wolves. vs. The Addiction.
Keep Strong.


Arrow The American Wolves, je mise clairement sur eux. Ca va etre un très gros match je pense. Mais the Wolves sont devant.

Single Match.
AR Fox. vs. El Generico.
Olé ! Olé ! Olé ! Olé !


Arrow Olé ! El Generico, mais tous les jours gagnant. Je sais pas s'il est là depuis le début, mais si c'est un come back, c'est vraiment un joli coup et c'est astucieux de ramener El Generico.

Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.
Lot of Respect.


Arrow Ouh fatch, là c'est du match. C'est une belle affiche, deux bons lutteurs. De mon côté, j'vois bien la victoire de Matt Sydal.

Single Match.
Adam Cole. vs. Trent?.
Who's the futur of wrestling ?


Arrow Adam Cole ! Adam Cole ! Oh je sens bien la victoire ! J'ai trop hâte de voir ce match parce que ça va etre très bon mais j'espere sincèrement la victoire d'Adam Cole.

PWG Tag Team Title Ladder Match.
World's Cutest Tag Team. (c) vs. The Briscoes Brothers. vs. Young Bucks. vs. Inner-City Machine Guns.
This is real Tag Team Wrestling.


Arrow Les Briscoes. C'est un top match que tu proposes là ! Mais les Briscoes devraient devenir les nouveaux champions par équipe, je vois difficilement les équipes tenir et faire grosse concurrence aux Briscoes.

PWG World Heavyweight Title Triple Way Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kevin Steen. vs. CM Punk.
Five Star Match.


Arrow Putain ce Main Event de folie. Mon cœur me dit de te dire CM Punk pour la beauté du truc, ma tête me conseille Kevin Steen pour voir la rivalité ensuite Punk vs. Steen mais je sens que ça va être Strong mais sur un coup bien de pute.


J'ai déjà hate de voir ce que ça va donner ce PWG Anniversary, ça promet avec de belles affiches notamment le ME ou Adam Cole vs. Trent?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:37

C'est un retour pour El Generico, ouaip'. Et il y a des rivalités entre Strong et Punk, les Bucks et les Briscoes, ainsi que sur Sydal/Reilly. Chacun a été challengeur a son tour, ils ont étés challengeurs en même temps, le tout dans le plus grand respect. Ils ont bataillés pour être les meilleurs mais Strong les as fait chuter.
Merci des pronos'.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:16

IS YOU BODY READY ?

Arrow Trent? est bien bien chaud, déjà que le gars est high depuis plusieurs semaines je pense vraiment qu'il peut aller chercher Strong mais bon nous verrons bien ce qui va se passer plus tard dans la soirée mais moi je crois en ce bonhome.

Arrow Victoire de Sydal même si je trouve que Daniels perd vraiment beaucoup pour le coup, mais d'un côté Sydal continue son "ascension" je pense que le dude peut aller encore un peu loin et qui sait un jour retenter sa chance pour le titre de Strong.

Arrow Victoire d'O' Reilly bien sympa, Sydal et lui ont gagné c'est cool nan ? Mais, le match était pas mal même si j'aime bien Gargano et je trouve que sa victoire est très dommage c'est cool.

Arrow Ryan et ses bonbons le dude est trop fou. Putain le tag team match risque d'être énorme, encore une grosse prestation des champions ? A voir même si Candice impressionne depuis quelques matchs je pense que c'est le genre de truc sur lequel ils peuvent perdre, à voir

Arrow INNER CITY ! INNER CITY ! Victoire logique de leur part, d'ailleurs quand j'ai vu l'annonce j'ai tout de suite pensé à eux, je pense que ce sont des candidats assez solide au titre par équipe. Les deux lutteurs sont bien impressionants et je pense que cette victoire ne peut leur faire que du bien.

Arrow Okay LaRae beaucoup trop chaude comme je le disais précédemment, elle est beaucoup trop high et cette victoire assez expéditive même si Cole est blessé le prouve bien. Ce match par équipe risque d'être IMMENSE.

Arrow Steen en mode gros leader du Mount Rushmore tu sens quand même que le gars peut péter la gueule à tout le monde à tout moment et franchement c'est bien bien cool. Match qui suit contre Briscoe ? Mmmh, je pense qu'il va le remporter.

Arrow Enorme match entre les deux hommes, de toute façon cela ne pouvait être qu'un match énorme entre les deux, la victoire de Steen est logique et surtout de très bonne augure pour son match face à Roderick Strong qui risque d'être sensationnel.

Arrow OH PUTAIN ! HOLD UP ! MORRIGLER TU AS TROUVER TON FRERE ! Nan plus sérieusement, la victoire de Strong qui sort de nul part putain Trent? doit être trop mad il avait fait une putain de presta le bougre dommage pour lui.

Arrow CM PUNK ! CM PUNK ! Bon il s'est fait coucher par Steen le match à PWG Anniversary va être incroyable je le sens !

Bon show à toi copain, gg D
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:18

Merci, t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:31

Let's go !

- On ouvre le show avec Roderick Strong qui se met bien en avant, ça reste pour moi l'outsider du match. D'ailleurs je crois que j'ai très peu souvent misé sur le bonhomme, il est vraiment ce type de champion surprenant qui conserve longtemps le titre alors que tu t'attends à ce qu'il le perde chaque mois. M'enfin, cette fois-ci, je pense qu'il va laisser le titre.

- Super Dragon qui prend l'avantage sur Low-Ki, normal quoi, vingt minutes entre les deux, sympa quand même.

- The Addiction qui perd, c'était assez prévisible, triste, j'aurai bien aimé les voir gagner, mais bon, les Wolves sont mieux pour le business, faut dire ce qui est.

- Chris Hero is back, grosse annonce, même si désolé, je n'ai jamais accroché au bonhomme. Il a retrouvé sa musculature d'antan ? Putain le travail que ça a sans doute demandé, j'imagine même pas. :rire: Il veut le titre mondial ? Ah non, please, pas lui, je préfère encore voir Castagnoli revenir pour faire les Kings Of Wrestling.

- Belle victoire d'El Generico, normal, le mec fait son retour quoi.

- O'Reilly ! O'Reilly ! O'Reilly ! O'Reilly ! Grosse victoire de sa part, très content pour lui en tout cas !

- Super sympa ce show sérieux, j'aime beaucoup. O'Reilly et Sydal en équipe, clairement ça va faire très mal, j'ai vraiment hâte de les voir combattre ensemble sérieux. Cool aussi les lutteurs qui viennent offrir des goodies, j'aime ! J'ai gagné un peigne aussi, que demander de plus sérieux ? Et j'ai ri à la dernière phrase. :rire:

- Trent? gagne une nouvelle fois, c'est super cool, le mec continue de grimper dans la carte en accumulant les bonnes prestations. J'ai ri de l'irrespect total de Steen pour Cole. :rire:

- RYAN ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Joey Ryan le héros de la soirée putain ! Les champions conservent ! Un nouveau pronostique de juste, je suis on fire là putain !

- After match sympa avec la célébration et la marque de respect des autres, c'est cool.

- Steen trop fou qui dit au reste de son gang de dégager, très cool sérieux, ça change des leaders heels qui profitent des interventions. Gros gros match, Punk est à deux doigts de gagner mais Steen kicks out, lui porte le Pilerdriver et là, c'est le vol total, Roderick Strong vole le match, le titre, le show ! Putain, GG à Strong, ce gros batard a déjoué le pronostique.

- Quelle fin putain, ce fight incroyable avec le Mont Rushmore qui fait preuve d'un courage incroyable, El Generico qui porte son Brainbustaaaa' sur Kevin Steen et Chris Hegros qui décide de passer un message on ne peut plus clair à Roderick Strong, le show se termine de la meilleure des manières.

Gros GG mec, j'ai quasiment eu tout mes pronostiques de juste, salopard de Strong, il aurait dû perdre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:38

Merci, merci. J'ai voulu baser ce show sur le respect, avant tout, et ensuite sur le courage et sur des Moments marquants. Steen qui dit à son clan de dégager, la battle à 3 contre 15. Et pour Strong...

Morgan a écrit:
(Faudrait pas que le mec nous refasse un gros upset, comme Orton à Wrestlemania 24)

Faut croire qu'il a réussit. La carte du prochain iPPV viendra surement demain. Ou plus tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:20

Triple Way Match.
Bobby Fish. vs. Michael Elgin. vs. Joey Ryan. (/w Candice LeRae)
Joey Ryan, clairement, m'enfin, attention tout de même à Bobby Fish. x)


Single Match.
AR Fox. vs. Frankie Kazarian.
AR Fox, Kaz et Daniels sont des jobbers de luxe.


Single Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe) vs. Nick Jackson. (/w Matt Jackson)
Je vais parier sur Jay Briscoe, je pense qu'on aura un bon gros fight entre les deux teams après le match, ou même pendant.


Tag Team Match.
Shipping up to Sky vs. Inner-City Machine Guns.
O'Reilly et Sydal, clairement, je les vois faire des débuts fracassants.


#1 Contender Fatal Four Way Match.
Trent? vs. Candice LeRae. vs. Adam Cole. vs. Johnny Gargano.
Allez, go LeRae !


Tag Team Match.
Chris Hero. & El Generico. vs. Kevin Steen. & Roderick Strong.
La team des faces, je pense que Steen va pas s'entendre avec Strong et va le laisser tomber comme un sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:23

Merci mec, t'es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:56

Sold your Soul for Rock n' Roll arrive en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:05

- Mais pitié que ce gros tas de Chris Hero ne tourne pas autour du titre. Je ne peux définitivement pas l'aimer, il me laisse indifférent puissance 1000. Il doit rester dans de beaux matchs sans toucher au titre. :tousse:

- Victoire de Joey Ryan qui pourra remercier LeRae de l'avoir rappelé à l'ordre. x)

- AR Fox qui bat Kazarian, normal quoi. Est-ce qu'AR Fox va avoir un push dans les shows à venir ?

- Promo de Jay Briscoe qui descend les Bucks, normal quoi. Je pense qu'au final, les Briscoes gagneront la feud, ils sont plus solides et puis j'ai bien envie de les voir dans la course aux titres. Mais attention aux Bucks, ils peuvent créer la surprise au vu de leur talent incroyable.

- No contest, les deux teams s'en foutent plein la gueule et on aura finalement pas un duo qui prend l'avantage sur l'autre, t'en garde sous le pied, c'est pas plus mal.

- Un bon gros match tag team comme je les aime avec des débuts très bons de la part de Sydal et O'Reilly qui vont sans doute continuer à être impressionnant dans les mois à venir.

- Bonne ambiance dans ce segment sérieux, ça change et c'est appréciable, j'aime bien. En tout cas, il me tarde vraiment de voir O'Reilly et Sydal affronter les champions ! Je pense qu'ils peuvent les vaincre sérieux.

- Trent a laissé la victoire à LeRae, il n'en ressort pas décrédibilisé. Sympa de le voir presque autant acclamé que la championne tag team, ça montre vraiment que le bonhomme prend une ampleur phénoménale. Très content de voir Candice LeRae aussi haut, je sais pas si elle va battre Roderick Strong, je suis en tout cas certain qu'elle va livrer un match incroyable !

- Gros main event, petite surprise de voir les heels l'emporter, je pensais vraiment que Steen et Strong n'allaient pas pouvoir s'attendre. Steen cover Hero et se place en tant que dominant, comme d'habitude, j'aime beaucoup.

- Final complètement fou, gros fight, CM Punk qui se fait coucher comme un jobber, LeRae plus exposée que jamais. Je sens que BOLA va être incroyable, LeRae pourrait bel et bien marquer l'histoire !

Très bon show une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:10

Triple Way Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe.) vs. Chris Daniels. vs. Johnny Gargano.
Jay Briscoe, sans hésiter, Daniels et comme Kazarian, un jobber de luxe. Gargano me laisse complètement indifférent et en plus il est assez effacé dans ta FB.


Single Match.
Joey Ryan. vs. Adam Cole.
Misons Adam Cole, je sens que Ryan n'est pas un choix très safe, car il peut véritablement tout foirer comme il peut être un génie, donc je vais dire Adam Cole.


Single Match.
Trent?. vs. Bobby Fish.
Pour moi, Bobby Fish n'a pas de chance de gagner contre l'étoile montante de la fédération.


Tag Team Match.
Shipping up to Sky. vs. Bad Influence.
Pour moi, c'est un match qui a pour but de donner une grosse victoire à Shipping Up to Sky. Bad Influence est clairement l'équipe parfaite pour ça.


Single Match.
CM Punk. vs. Kevin Steen.
Hum, tendu, je vais tout de même dire Kevin Steen que je sens beaucoup trop solide.


PWG World Heavyweight Title Match.
Candice LeRae. vs. Roderick Strong. (c)
LeRae ! LeRae ! LeRae ! Mais attention, Strong est un fils de pute level max, il pourrait très bien s'en sortir une nouvelle fois !

Très grosse carte, j'ai vraiment hâte de voir le show copain !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:50

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:55

- Le premier segment est bon, LeRae chauffe bien la foule en répondant parfaitement à Strong, j'aime beaucoup. On sent qu'elle est motivée et c'est très très bon, j'ai vraiment hâte de le voir ce main event !

- Un opener sympathique avec au final une victoire de Jay Briscoe. J'ai bien aimé le spear sur Gargano qui portait Daniels en back suplex.

- Belle victoire d'Adam Cole, le finish m'a fait beaucoup penser au match entre Cole et Briscoe à Final Battle quand Cole avait mit des punaises dans la bouche de Jay Briscoe avant de lui mettre un superkick. La référence est sympa, j'aime bien.

- OMG ! Grosse grosse annonce, les Bucks contre les Briscoes dans un ladder match où les contrats sont en jeu, putain, mais ce match va être un spotfest, c'est clair et net, t'es obligé de faire un match incroyable là. J'ai tellement hâte de voir ce match putain.

- Victoire de Trent? qui semble toujours très en forme, autant dire qu'il reviendra dans le title picture tôt ou tard et ça ne me déplaît pas.

- Victoire de SUTK qui remportent donc une bonne victoire face aux vétérans que sont Daniels et Kazarian. Je pense qu'avec le renvoi des Briscoes ou des Bucks, ça va laisser de la place à SUTK, je le vois bien feuder avec les vainqueurs du ladder match pour savoir qui deviendra contender au titre TT. Hâte de voir ça.

- Punk muet, ça me rappelle Chris Jericho en début 2012 qui trollait tout le monde à ne jamais parler. Bref, CM Punk reste muet une nouvelle fois tandis que Steen l'allume clairement. Allez, commençons le match !

- OMG la powerbomb sur les spectateurs ! :rire: :rire: Haha, j'aime ce genre de heel qui ont de l'honneur et qui refuse d'être aidés, franchement, c'est sympa et ça change du mec qui triche. Au final, Kevin Steen l'emporte sur CM Punk au terme d'un très très gros match, franchement, c'était du lourd, j'ai beaucoup aimé. GG !

- Très très gros match, j'ai imaginé toute l'action et comme le public de Los Angeles, j'ai vraiment vibré sur la fin en espérant la victoire de Candice LeRae. Au final, Roderick Strong nous gratifie d'un coup de pute exceptionnel qui lui permet de conserver le titre malgré une défaite.

- Gros segment de fin, Strong domine complètement et casse la gueule de LeRae et Ryan, mais Chris Hero vient faire le sauvetage. Au final, il ramasse une grosse pop en détruisant Strong et en ramenant les champions tag team en backstages. Par contre j'espère qu'il ne gagnera pas le titre mondial, je ne l'aime tout simplement pas.

Bref un gros show une nouvelle fois, d'ailleurs, j'ai eu tout mes pronos de justes ! Bref, bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:00

Four Way Match.
Johnny Gargano. vs. AR Fox. vs. Bobby Fish. vs. CM Punk.
Je vais enfin pronostiquer une victoire de CM Punk.

Single Match.
El Generico. vs. Adam Cole.
El Generico est pour moi plus solide qu'Adam Cole, il devrait le vaincre sans trop de problèmes je pense.

Loser leaves PWG Ladder Match.
Briscoes Brothers. vs. Young Bucks.
Sans aucun doute le match que j'attend le plus du show, je sais pas trop sur qui miser. Allez, je mise sur les Bucks tout de même, mais sans en être trop sur.

Single Match.
Kevin Steen. vs. Trent?.
Trent? est vraiment excellent, mais Steen est tellement a un niveau au dessus, je pense que Mister Wrestling va l'emporter. En revanche, je pense que Trent? va livrer une belle prestation, histoire de montrer qu'il est tout de même un adversaire dangereux.

PWG Tag Team Titles Match.
World's Cutest Tag Team. (c) vs. Shipping up to Sky.
Je vois les champions conserver le titre, car je vois bien les Bucks venir s'en prendre à Shipping Up To Sky, histoire d'entamer une feud avec eux. Après peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas LeRae et Ryan perdre le titre.

Single Match.
Chris Hero. vs. Roderick Strong.
Je vais miser sur Chris Hero, le titre n'est pas en jeu, et je pense donc que Hero va l'emporter, histoire d'obtenir justement un title shot.

Un gros show qui s'annonce en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:32

Bravo à toi pour tes promos dans ce cas, et merci des commentaires :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWG - Message Board. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWG - Message Board.   PWG - Message Board. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWG - Message Board.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MWA. Message Board.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: