CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WWE - Commentaires.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:34

On ouvre le show avec un hype pour la Wyatt Family, good pour eux. Wyatt qui nous dit qu'il va faire un carnage à l'Elimination Chamber et qu'il va carrément gagner le titre, ce serait dingue. Il part dans un délire disant qu'il n'est pas fous et que les seuls fous sont ceux qui ne croient pas en lui, j'aime bien ce passage. Par contre, léger fail de ta part, en premier temps il dit qu'il va accueillir 5 nouveaux membres dans la famille et à la fin, il dit qu'il va en accueillir 7. Bref, un bon segment avec un Wyatt comme je l'aime.

Triple H qui dit qu'il se fout des EC et que seules les destructions de Cena et Bryan l'intéresse, ça renforce vraiment la haine qu'il voue à ses ennemis, j'aime bien. On met le Great Khali en avant en disant qu'il va battre Bryan lors d'EC, good. J'trouve que Khali est pas mal niveau crédibilité, franchement, t'as réussi à en faire quelque chose.

Oh putain, un fantôme, il est de retour ! Zayn est là et il gagne même un match face à un Curtis Axel qui est entrain de se refaire une santé à RAW. Good pour Zayn.

J'sais pas à quoi va aboutir ce beatdown, j'sais pas si Axel a fait mine d'être perturbé par les encouragements pour mieux attaquer Zayn derrière, ou si ça prépare un faceturn. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, je vois bien une revanche entre les deux au kickoff d'EC.

Henry qui semble déterminé à broyer quelqu'un et à entrer dans l'EC. Il dit que la défaite de la semaine passée n'est pas de sa faute, il dit qu'il ferait un grand champion, il se fout vachement en avant et je le vois bien gagner son match pour aller à l'EC.

OMG OMG OMG Evan Bourne dans l'EC, huge win !

Maddox énervé, normal quoi, ce gros sac d'Henry ne gagne jamais. MysteRyder qui semblent être dorénavant une véritable équipe, c'est bon ça. Miz/Henry contre MysteRyder, on va dire que l'alliance entre Miz et Henry sonne bizarre, m'enfin, ce sont les rivaux de Mysterio et Ryder donc bon, logique. ^^ J'ai hâte de voir ce match, je ne sais pas qui l'emportera, mais c'est good pour les quatre lutteurs. Au passage, ça permet de continuer la feud Booker T/Maddox, good.

En fait, je pense pas que ce soit Undertaker, la promo me fait pas penser à lui. En fait, je vois vraiment pas qui ça peut-être, certains trucs me font penser au Taker et d'autres ne m'y font pas du tout penser. Je vais réfléchir là dessus, mais pour le moment, je vois vraiment pas qui ça peut être.

Victoire de la Wyatt sur MysteRyder, enfin, ces derniers ne perdent pas clean, c'est bon pour eux donc.

WSS à l'extérieur du ring, SCF à l'extérieur du ring, ça va, ça fait pas trop mal ? :rire: Derrière, le Shield arrive et la Wyatt se barre, ces trolls. Henry et Miz en prennent plein la gueule après un bon gros fight, j'aime ça. Le Shield est badass comme il faut et évidemment en tant que face, ils aident MysteRyder.

Bonne promo de Punk qui montre bien qu'il est le meilleur lutteur de la chamber. Il nous exposer ses objectifs et continue de nous vendre le dream match contre Daniel Bryan à Wrestlemania. Orton le coupe et se met en avant lui aussi, tout en taclant Punk. Mais là par contre je comprend pas, Orton prend une claque et il ne réagit pas ? Là, j'ai du mal à comprendre, le mec est un putain d'instable, je le vois plutôt péter un gros câble et s'attaquer à Punk tel un sauvage plutôt que de lever son titre et aller faire son match. A part ce détail, j'ai aimé ce segment.

Orton livre un gros match contre Sheamus, les deux en sortent grandit. Au passage, Sheamus ne perd pas en crédit étant donné qu'on peut dire qu'Orton vole le match avec ce RKO from nowhere.

Un bon gros fight pour clore le show, j'aime ce genre de moments, c'est toujours efficace. Et là, c'est logiquement les participants de l'EC qui se foutent sur la gueule, j'aime beaucoup. Au final, on a Orton qui prend l'ascendant et qui est le dernier survivant, j'espère que ce n'est pas un spoil d'EC.

Bref, un bon RAW une nouvelle fois, big up à Evan Bourne ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 2:39



Dernière édition par Freddy. le Mer 23 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:19

On commence ce SD avec une mise en avant de Cesaro par Paul Heyman, on a donc un discours sur la victoire prochaine de Cesaro dans l'EC, est-ce prémonitoire ? On verra bien. Au passage, le main event s'annonce dantesque entre Cesaro et Christian. Colter arrive et dit qu'il n'y aura pas de vainqueur, ça sent l'intervention du Real American.

Brodus Clay qui fait son retour, les fans s'en foutent, tu t'en fous, je m'en fous, qui est intéressé donc ? McIntyre arrive aussi, y'a du star power sur le ring dis donc. :hap: Bref, McIntyre dégomme bien Brodus Clay et veut se battre avec lui pour lui casser la gueule car il déteste les gens comme lui, il est très amical Drew McIntyre en tout cas. x)

McIntyre qui squashe Brodus Clay, normal. Ca me rappelle qu'on avait un squash de trois minutes entre les deux, sauf que Clay avait gagné et que c'était en PPV (Royal Rumble 2012). x)

Segment plutôt fun avec Los Matadores qui font marrer RVD, mine de rien, j'ai aucun mal à l'imaginer en vrai, j'trouve que le vétéran qui est amusé par la situation, c'est vraiment un truc qu'on pourrait voir. Et ça renforce le côté sympathique d'RVD j'trouve. RVD qui dompte la bête, omg, quel héros ! Les Rhodes arrivent et annoncent un grand combat, une rivalité basé sur le respect et la compétitivité, c'est cool, ça change. ^^ Au passage, la dernière remarque d'RVD me fait penser qu'il pourrait rejoindre la tag team division pour booster cette dernière. On verra bien, le Rhodes/Matadores m'intéresse en tout cas.

Heureusement que Del Rio affronte Justin Gabriel, il s'est déjà qualifié y'a deux semaine en battant le Big Show, ça aurait été vache de lui filer un gros adversaire. Enfin bon, booker à 4h, c'est pas le top hein. Bref, Del Rio qui va sans doute se requalifier.

Del Rio qui se requalifie, je pense que sa place dans la chamber est incontestable maintenant. :hap:

Cena qui dit qu'il va maintenant se battre pour lui-même, qu'il en a marre d'être hué alors qu'il se tue pour la compagnie, j'aime ça, parce que c'est réaliste. J'attend beaucoup de voir l'évolution de Cena au cours des prochaines semaines en tout cas. Mais un truc, j'trouve que Lesnar passe vraiment trop pour une bite. "Ha ha, je suis The Beast et je vais te..." *Attitude Adjustement*.

Ziggler qui a enfin sa chance pour l'EC, face à Barrett qui l'a battu lors du préshow invisible du RR. Bon petit match qui s'annonce en tout cas, Ziggler va forcément l'emporter, il a besoin de cette place dans l'EC.

Ziggler est donc dans l'EC, cool pour lui, j'espère qu'il donnera une bonne performance.

Sandow me fait toujours autant rire, le mec qui dit qu'il ne veut pas venir sur le ring juste pour ne pas voir la gueule à Kingston. :rire: En tout cas, il se met bien en avant et j'ai adoré la référence au Royal Rumble avec la clause de rematch. x)

Christian a vraiment la classe, y'a pas à dire, plus on avance, plus je l'apprécie alors qu'à la base, c'est juste un lutteur que j'aime bien. Là t'as réussi à en faire un mec vachement intéressant, j'aime beaucoup ce mec parano qui pense que tout le monde en veut à son titre. Christian Vs The World, classe quand même. Bref, Christian se met en avant et dit qu'il ira à WM pour l'emporter, j'espère qu'il dit vrai. ^^

Beau match entre les deux hommes avec un Cesaro qui est mit over. Au passage, la disqualification permet à Christian de ne pas perdre de crédit tout en mettant Cesaro en avant. Je vois bien ces deux là être les finalistes de l'EC, mais avec un Christian vainqueur.

Une nouvelle fois, un gros fight pour terminer le show. J'ai toujours aimé les enchaînements de finishers, j'ai toujours trouvé ça épique, même si ça a souvent été vu. C'est toujours aussi efficace. Smile Cesaro se retrouve seul avec la ceinture, je pense pas qu'il puisse gagner l'EC, mais je suis sur qu'il va impressionner tout le monde. ^^

Un bon show une nouvelle fois, hâte de voir EC. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:23



Dernière édition par Freddy. le Mer 23 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 1:05

Elimination Chamber, enfin. cheers 
En préshow, Ryback a perdu contre le Big Show, logique, il a semblé assez inférieur durant toute la feud. Zayn a perdu contre Curtis Axel, j'aurai plutôt parié une défaite d'Axel, cool pour ce dernier donc.

Bonne promo de Christian qui ouvre le show, il dit qu'il va conserver ce soir, je le sens bien pour lui. ^^

Victoire donc des Matadores au terme d'un bon match. J'ai bien aimé le respect qu'on a senti tout au long de la feud entre les deux équipes en tout cas et le fait que les Matadores gagnent sur roll-up n'enlève aucun crédit aux Rhodes. Goldust qui quitte le ring plutôt que de célébrer ? Ca me fait penser au match Usos/Rhodes qu'il y a eu à RAW, sauf que c'est Cody qui s'est barré. Tu veux un Cody/Goldust à Mania ? :hap: Belle victoire des Matadores en tout cas ! Je le sentais bien. x)

Bray Wyatt complètement taré qui se met en avant une nouvelle fois. Il met aussi en avant le match Harper/Rowan Vs Reigns/Rollins, hâte de voir ce dernier d'ailleurs.

Victoire du Shield comme je le pensais, néanmoins je ne m'attendais pas à une disqualification. ^^ Un match bon qui donne du crédit à tout le monde donc. Après tout, ce serait con d'avoir un clan paraissant meilleur que l'autre alors qu'il risque d'y avoir un match entre les deux à Wrestlemania.

Je vois pas qui ça peut-être, y'a vraiment des morceaux du discours qui me rappelle le Taker et d'autres que n'y ressemblent pas du tout. Je vois pas qui c'est, m'enfin, je pense que c'est le Taker, il faut bien builder son match à Mania. ^^

MysteRyder l'emporte, c'est plutôt cool, au passage, je pense que la feud Maddox/Booker T n'est pas terminé au vu de la fin du match qui est assez controversée.^^ Putain, je ne me suis pas encore trompé dans mes pronostics. x)

Triple H qui mise sur ses deux molosses, logique. ^^ Je m'attend à une défaite de Khali. Tu n'aimes pas ce dernier. HHH veut que ses plans réussissent, est-ce que la défaite de Khali va être synonyme de congédiement ? x)

NO SELL ! On se croirait dans un match de Davey Richards, ou de Mil Mascaras. :hap: Bryan qui se relève du Chokeslam en mode "ça n'affecte pas l'homme barbu". TROIS Knee Plus. :rire: Au moins, même dans la défaite, Khali a été mit over, néanmoins, j'trouve que ça enlève du crédit au Knee Plus.^^ Une nouvelle fois, j'avais prédis la victoire de Bryan (putain ce fut dur).

Cesaro mit en avant par Heyman, good pour le Suisse, même si je ne le vois pas gagner, je pense qu'il fera une grosse perf'.

"Lesnar enlève tout ce qui se trouve sur la table Espagnol, Ricardo Rodriguez lui fait signe d'allez faire ça sur celle des Américains, Lesnar l'insulte.". :rire: :rire: :rire:
Cena a perdu, je le savais ! JE LE SAVAIS ! Heureusement tout de même, parce que Lesnar passait vraiment pour une bite depuis le début, un peu comme dans sa feud avec Taker. En fait Lesnar, plus il passe pour un con pendant la feud, plus il a de chances de gagner le match. Sinon l'image de Lesnar qui revient sur ses pieds pour contrer le AA, ça doit être impressionnant.

Cena complètement au fond, Triple H lui chie dessus, Lesnar lui met un coup de chaise, HHH lui met un Pedigree. Le mec est viré et ne se fait donc pas soigner, tu sens le mec au fond. :rire: Allez, à dans deux semaines John !

SANDOW ! SANDOW ! Sandow retains ! Voilà ! INTELLECT CHAMP ! Décidément, j'avais encore bon dans mes pronos. Cool la victoire de Sandow sinon, surtout quand c'est au terme d'un match de 15 minutes, ça donne du crédit au titre.

Randy Orton qui parle de la chamber de ce soir, pourquoi ? Mec, tu vas perdre, va sur le ring et finis-en tout de suite. x) Bref, j'espère qu'il fera au moins une belle performance. ^^

MAIS WTF EVAN BOURNE ? Dans la Wyatt ? J'ai tellement du mal à visualiser le truc, Evan Bourne habillé en éboueur et faisant des câlins avec Erick Rowan, j'ai du mal. :rire: Sera-t-il dans la Wyatt ou c'est un pouvoir caché de Wyatt ? Hâte d'en savoir plus. Enfin, Bourne était le plus fébrile, normal qu'il parte en premier. RKO ! Sheamus second éliminé, je le voyais pas partir si tôt, j'suis surpris, dommage pour lui. ^^ OMG LE VOL TOTAL ! :rire: Ambrose et Orton se sont tellement fait voler par la Wyatt. :rire: WTF les mecs qui ressortent de la chamber ? o____________o :rire: :rire: Victoire finale de Punk. Punk/Bryan à WM, yes ! En tout cas, très très très grosse mise en avant de Bray Wyatt qui élimine trois mecs.

Ziggler qui se fait voler sa place ! Dommage pour lui.^^ En tout cas, un mec prend sa place, ça sent le gros retour. x)

C'est con, Del Rio premier éliminé, lui qui avait tellement mérité sa place. :rire: Barrett qui sort juste derrière sur un roll-up, Bad News pour lui. Cesaro qui couvre Swagger, comme on pouvait s'y attendre. OMG ! BREAK THE WALLS DOWN ! THE AYATOLLAH OF ROCK N ROLLA ! Y2J ! CHRIS... JERICHO !! JERICHOOOOO IS BACK ! Putain ! ET IL GAGNE PUTAIN, IL GAGNE ! JERICHO CHAMPION ! <3

Seul défaut à ça: J'trouve qu'il semble bien trop fort. Il arrive, il claque deux codebreakers, bonjour, merci, au revoir. x) J'trouve que ça nique un peu Cesaro et Christian. ^^

Sinon, putain, Jericho champion, il va à Wrestlemania XXX, lui qui a tellement manqué à l'appel IRL. Ca fait plaisir de savoir qu'il sera là. Jericho/Christian, ça aurait de la gueule.

Un putain de gros PPV, j'ai adoré, franchement. On commence à voir des débuts de carte de Wrestlemania XXX, c'est du bon.
Et sinon, j'ai quasiment trouvé tout les vainqueurs, à part Jericho, m'enfin on va dire que c'était compliqué de trouver. x) 7/8, bon score tout de même.
Encore GG ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 2:29

Merci copain, la carte de Wrestlemania se dessine ouais, avec des gros matchs en perspective. De la Dream Card ! A la base Y2J devait être de retour au Rumble mais je savais que ça allait être trop prévisible, alors plutôt que de lui faire gagner le Rumble pour allez à Mania, je lui ait fait gagner la Chambre. Et oui, Jericho paraît très très très fort, mais ce n'est pas anodin. Pour les résultats j'ai du les changer trois à quatre fois dans la journée, alors bravo d'avoir trouvé x).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:58

On ouvre le show avec une belle célébration de CM Punk qui nous vend évidemment le main event de WM 30, lui contre Daniel Bryan, rencontre au sommet évidemment. Bryan arrive, il rappelle sa victoire, les deux se serrent la main et se font une accolade, c'est une belle image.

Orton qui utilise sa clause de rematch en disant que Punk et Bryan ne s'affronteront pas à Wrestlemania, c'est ça garçon, rêves toujours. Bref, Punk/Orton pour le titre en main event, on va pas se faire de films, Punk va gagner ce match.

Ca va Lesnar, pas trop dur ? :rire:

Triple H qui félicite Lesnar et qui lui annonce qu'il va continuer à casser ce qui n'est pas le best for the business. Il casse bien Cena, c'est pas mal ça en tout cas, c'est bien fait et HHH passe encore plus pour un dictateur. Le message qui met HHH en garde, je le vois bien venir d'un McMahon, à voir si c'est Vince ou Shane. Je pense que c'est Vince, qui va venir dire que le patron, c'est encore lui.

Ryder qui se sent enfin prêt à voler de ses propres ailes, je pense que c'est un peu tôt, j'suis d'accord avec Mysterio, le titre tag team aurait été une option intéressante. M'enfin, Ryder reste tout de même cool en disant que Mysterio est un de ses mentors et en lui proposant de l'accompagner.

Sympa la victoire de Curtis Axel, même si c'est pas clean car Mysterio coûte le match à Ryder. ^^

Ryder qui pète complètement les plombs en cassant la gueule à Mysterio, omg ! Assez surprenant ce heel turn en tout cas. Vu la relation que t'as développé entre les deux et vu leur talent, je pense qu'ils peuvent aisément donner un bon match à Wrestlemania, si match il y a bien évidemment. Hâte de voir la suite pour Ryder comme pour Mysterio.

Rappel de la grosse soirée de la Wyatt Family à Elimination Chamber. Enfin, grosse soirée, même s'ils ont donnés de grosses performances, ils n'ont pas gagnés pour autant. Wyatt nous fait vite oublier son échec en rappelant son exploit dans l'EC. Et évidemment, il nous parle d'Evan Bourne, qui a rejoint la Wyatt Family d'une manière plus qu'étrange. Bref, Wyatt n'a pas fini de nous surprendre je crois.

Evan Bourne qui livre une bonne performance et qui fait gagner son équipe, j'ai du mal à l'imaginer heel, surtout avec un style de combat plus brawler. x)

Tu sais quoi ? Je m'attendais vraiment à cette stipulation, j'attendais vraiment un TLC Winner Takes All. Les deux clans ont le moyen d'offrir un spectacle hardcore. J'étais sur qu'on aurait un TLC tag team, vu que WM17 est ton WM préféré et que l'un des plus gros matchs de ce show est un TLC tag team, je le sentais venir. Très grosse annonce, un putain de dream match en tout cas.

Henry viré ? Omg, Maddox a prit du heat ça c'est clair. J'espère tout de même qu'Henry reviendra d'une manière ou d'une autre, finir sa carrière en sortant par la petite porte comme ça, c'est triste je trouve. L'homme mystère menace maintenant Maddox en plus d'HHH et il leur dit que leur poste ne tient qu'à un fil, le seul capable de foutre HHH et Maddox à la porte, c'est Vince. Je vois bien Vince faire re-signer Cena et être dans son coin à Wrestlemania, enfin je m'avance peut-être un peu.

CM Punk bat donc Randy Orton et conserve son titre, normal. 4 stars match tout de même, cool pour Orton qui montre qu'il est tout de même un homme dangereux.

Très classe la vidéo, j'ai vraiment imaginé la scène, j'ai beaucoup aimé. L'Undertaker est donc de retour. The Phenom arrive donc et fait une entrée de 20 jours à glacer le sang de tout le monde. Il montre qu'il sera présent à Wrestlemania et il disparaît ! Classe en tout cas comme retour, je dois avouer que je m'attendais à ce que tu nous présente son adversaire dès ce show, ça attendra visiblement. ^^ Hâte de voir l'adversaire du Taker en tout cas. Smile

Beaucoup de surprises à ce RAW, j'ai beaucoup aimé et beaucoup d'interrogations qui se posent. GG, j'ai hâte de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:04

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:51

Intro cool avec le nouveau Heavyweight Champion. Jericho qui est donc là pour dire qu'il est heureux d'être là, surtout en tant que champion, il est heureux, la foule est heureuse, classique, c'est du Y2J. Christian arrive et j'aime bien le fait qu'il dise que le retour de Jericho est la preuve que le monde est contre lui. Christian est complètement taré et demande son rematch à WM30. Classe un match entre les deux, sinon je trouve que Christian qui se sert de l'argument "Jericho va et revient à la WWE" alors que Christian passait son temps à cracher sur la WWE depuis plusieurs mois, j'trouve que ça sonne faux. En tout cas, à la place de Christian, je dirai que c'est une CONSPIRACY ! C-O-N-...SPIRACY !

Triple H qui est avec Maddox, les deux commencent à sentir leur place en danger. Triple H devient de plus en plus taré, aucun champion ne lui convient, c'est à se demander qui il veut au top. x) Bref en tout cas, j'ai hâte de savoir qui est l'homme qui va aider HHH. Parce que celui qui menace HHH, je pense avoir ma petite idée sur son identité.

Belle victoire de Drew McIntyre sur Big E, le Chosen One continue à tracer sa route, cool pour lui.

Big E qui en prend plein la gueule, Clay la grosse merde inutile. :rire: RVD qui arrive et joue le mec cool, le vétéran qui veut inculquer le respect au jeune McIntyre. Ce dernier, toujours aussi sympathique lui dit d'aller se faire foutre. Une rivalité entre les deux peut-être cool, m'enfin ça me fait peur, ça veut dire que McIntyre va avoir encore plus d'exposition ? Merde. J'espère au moins qu'RVD lui bottera le cul. :hap:

Alors là franchement, je vois pas qui peut affronter Los Matadores, on a d'un côté les jobbers ultimes, de l'autre on a Titus O'Neil et son partenaire plus transparent qu'un fantôme. Sans déconner, Young inexistant. :rire: Sinon j'ai bien ri à O'Neil qui se la joue Matadores en finissant ses phrases par le "Houla". Bref, je vois mal quels adversaires crédibles tu vas trouver aux Matadores, parce que franchement, Matadores à WM, je veux bien, mais face au PTP ou aux 2RB qui n'ont pas la moindre crédibilité, j'ai du mal.

Sandow. :rire: Il gagne son match au terme d'une rencontre disputé, ça crédibilise le titre, c'est tant mieux. Il m'a bien fait rire, putain ce troll. :rire:

Et il danse. :rire: Mais quel connard. :rire: "Je vais conserver mon titre à WM car je n'aurai pas de matchs." :rire: Barrett qui parle à HHH, Barrett/Sandow ? Je vois mal le truc, sachant qu'ils sont tout les deux heels, même si Sandow est un heel fun. ^^

Booker T monte donc un clan contre l'autorité ? Hum, intéressant. Big Show arrive et on peut dire qu'il est un allié de poids, sans mauvais jeu de mots. Mais pourquoi il en aurait après Triple H ? Bref, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. "Je peux mettre Lesnar et Khali out avec un KO Punch" calmes-toi garçon, Lesnar a pété la gueulé à Cena à Elimination Chamber et Khali il lui a fallu 3 Knee Plus. :rire:

Ryback se fait battre une nouvelle par Big Show. Je le vois pas comme un jobbeur, mais comme le mec qui bute sur la dernière marche, l'empêchant de s'installer parmi les éléments forts de Smackdown. J'attend de voir la suite pour lui.

Voilà donc le revers de la médaille avec Brock Lesnar qui couche le Big Show. Il passe moins pour une bite depuis sa victoire contre John Cena, c'est cool. En tout cas, HHH semble de plus en plus en danger, l'étau se resserre autour de lui, j'ai hâte de voir la suite. JEY BATU JAUNE SENA ! :rire:

Cesaro déçu de ne pas avoir gagné, mais il rappelle bien qu'il a éliminé Swagger et que c'était son but. Cesaro et Jericho en équipe pour le main event ? Putain, j'achète complètement, bordel l'exposition de porc que ça va donner au Swiss Superman. Et on parle d'un éventuel dream match entre Y2J et Cesaro pour le World, si ça se concrétise, j'achète à 300%.

Jericho semble une nouvelle fois trop fort, Codebreaker sur Christian et derrière, Codebreaker sur Swagger, chaud quoi. :rire: Au final, ça reste un gros match, mais j'trouve que la toute puissance de Jericho nique un peu Swagger et Christian. Même si pour Swagger, c'est pas grave, j'pense que tu vas rien en faire.

Gros moment pour Cesaro qui célèbre avec Y2J, la classe quand même. Les heels pètent la gueule aux faces, ça voudrait dire que Cesaro/Swagger, c'est pas terminé ? Où est Papi Colter au passage ? :hap: Bref, en tout cas, Christian est cool, au vu de ses derniers discours, j'imagine bien le mec trop fou qui reprend la ceinture comme si c'était toute sa vie. C'est limite s'il n'a pas dit "Mon précieux". Bref, on sent que le mec veut la ceinture, c'est toute sa vie et j'espère qu'il va vraiment montrer au cours des prochaines semaines qu'il compte bien redevenir champion.

Un bon show une nouvelle fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:23



Dernière édition par Freddy. le Sam 26 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 0:58

Intro sympa' avec le Shield qui rappelle le match annoncé pour Wrestlemania XXX. La Wyatt arrive et nous parle de la souffrance qu'elle va infliger au Shield, ça hype ce match, c'est cool. On apprend que la Wyatt affrontera les Usos, on se doute que la Wyatt va gagner. Tu fais monter la pression et tu nous fais croire que ça va exploser entre les deux clans, mais finalement, tout le monde repart, normal, c'est trop tôt.

Interview cool de Bryan qui met en avant le ME de WM, le match entre lui et Punk. On sent le respect entre les deux hommes, c'est plutôt cool. J'aime aussi le fait que tu vendes ce match comme le plus dur de la carrière de Daniel Bryan, ça apporte encore plus au combat.

Victoire logique de Rey Mysterio sur Hunico.

Mysterio énervé qui montre bien qu'il va se venger de Ryder, j'imagine bien Mysterio prendre autant à coeur cette trahison. Derrière, Ryder l'agresse et Mysterio est encore plus blessé, il ferait presque de la peine le pauvre. Bref, on sent qu'il y aura un match entre les deux.

Tout le monde commence à se liguer contre HHH et je suis sur que le fait que même Orton le dise n'est certainement pas le fruit du hasard. Bref, Orton aura donc une tout dernière chance pour tenter d'headliner Wrestlemania XXX. Je ne le vois véritablement pas l'emporter.

Le Big Show qui coûte la victoire à Orton, très cool pour Zayn en tout cas qui décroche une très grosse victoire. Orton va sans doute se venger du Big Show.

HHH qui tente tout de même d'embobiner Orton, voilà un allié très intéressant pour Triple H qui a bien besoin de soutien ces derniers temps. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'à dit HHH à Orton pour le convaincre. Team HHH/Maddox Vs Team Vince/Booker T à Wrestlemania ?

FELLAAAAAAAAAAAAA ! Le Miz peut donc avoir une chance pour le titre s'il bat Sheamus ? Je ne sais pas qui va gagner, je trouve que les deux peuvent prétendre au titre. Bref, en tout cas, Maddox montre bien de quel côté il est. Je sais pourquoi j'ai bien imaginé Maddox disant en riant "T'auras rien le roux !", Sheamus se fout à rire aussi, s'arrête d'un coup et dit "Et si je te colle un Brogue Kick ?" et là Maddox s'arrête de rire. J'ai imaginé ça et j'ai bien ri.

"Un autiste au premier rang avec un t-shirt de Darren Young reprends avec l'Irlandais.". :rire: FELLAAAAAAAA ! :rire: En tout cas, grosse victoire du Miz qui n'enlève aucun crédit à Sheamus vu que le Miz ne l'emporte pas clean.

Les deux hommes se respectent et ça se voit, j'aime ça, je trouve qu'une rivalité entre ces deux là est meilleure si elle est basée sur le respect. Au passage, j'ai bien aimé le tacle sur le Rock avec Punk qui se met en avant, bref, un bon segment qui se termine sur une bonne poignée de main.

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! Putain, sans déconner, si Kurt Angle affronte Taker à Wrestlemania, j'explose dans mon pantalon à tout bout de champ, surtout que je crois qu'Angle est l'un des rares mecs qui a quasiment remporté tout ses matchs face au Taker. Bref, ce combat serait dantesque.

Victoire de la Wyatt Family. J'trouve que les Usos ressortent grandis d'un tel combat, ils étaient à 2v3 et s'en sont bien sortis, good pour eux.

Wyatt qui chante, putain ça doit être quelque chose. On termine donc sur un petit fight sans qu'un des clans ne prenne véritablement l'avantage, normal j'ai envie de dire. Bref, hâte d'en voir plus.

Un bon show en tout cas, dis moi que Kurt Angle est bel et bien de retour. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:35

Nop', en faite j'ai foutu Sin Cara à l'ingé son vu que je savais pas où le mettre dans la carte, et il a botché les musiques.

Merci en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:33

On ouvre le show avec la Triple H's army et oh what ?! BATISTA ! Batista est de retour putain ! En plus tu m'avais dis "pas question qu'il revienne". x) Bonne surprise en tout cas, l'Evolution est donc reformée, manquerait plus que Ric Flair. L'Evolution se met en avant, mais VINCE EST LA ! VINCE ! Ce dernier est cool et déclare donc bel et bien la guerre à Triple H, j'aime ça. Et en effet, personne ne ressort vainqueur d'une guerre contre Vince McMahon !

La sonnette d'alarme est tirée et Triple H cherche des lutteurs pouvant l'aider à combattre la Vince's Army. Mine de rien, HHH est entrain de se foutre dans une merde énorme, car en plus de se mettre Vince et son armée à dos, il risque de se foutre Orton, Batista et Lesnar à dos en leur promettant des chances. Bref, HHH est dans une situation délicate. Lesnar/Big Show ? Good.

Lesnar qui bat le Big Show via une intervention de Batista, good pour Lesnar et ça fait pas perdre de crédit au géant. Je pense que cette fois-ci on a la confirmation que le Big Show sera dans la Vince's Army.

Le Big Show refuse donc d'être un Triple H's Guy, logique. Derrière, Ziggler, Kingston et Big E viennent l'aider, cool pour eux, ça leur donne de l'exposition. Vince arrive et annule donc le congédiement de Cena qui n'a sans doute même pas eu le temps d'aller au pôle emploi. Gros fight entre les équipes, HHH prend l'avantage et se mange un KO Punch, enfin, il était temps qu'il le prenne celui-là. x)

Les Matadores. :rire: Les deux équipes s'aiment bien et on le voit bien, enfin, sauf Goldust qui est entrain de turner. ^^ Les Prime Time Players arrivent et ils me font bien marrer aussi. Titus avec ses "houla" à toutes les sauces et Darren aka le mec qui n'a pas encore dit un seul mot. :rire: Match entre les Rhodes et les PTP, ça sent la victoire de ces derniers sur un mauvais coup de Goldust.

El Torito sur la table. :rire: Victoire donc des PTP à cause de Goldust, comme on pouvait s'en douter. J'attend de voir la suite, pour les PTP et pour les Brotherhoods.

La santé mentale de Christian continue de se dégrader. Il semble complètement obnubilé par la ceinture et j'imagine même pas à quel point il doit se sentir mal de ne plus être champion. It's a conspiracy ! En tout cas, j'ai hâte de voir à quel point Christian va péter les plombs, c'est de plus en plus intéressant.

Barrett qui complote avec Del Rio et Sandow, qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ? :erm: Le discours de Colter est cool, le fait qu'il considère Swagger et Cesaro comme des fils, j'trouve ça cool. Surtout que ça donne au futur Cesaro/Swagger (s'il y en a un) des airs de bataille fratricide et j'aime bien ça. ^^ WE... THE PEOPLE !

Joli combat entre RVD et Fandango. ^^

Attaque bien sale de McIntyre sur RVD. Drew McIntyre veut RVD à Wrestlemania dans un No Holds Barred ? Grosse annonce, belle affiche, mais putain, j'espère que McIntyre va perdre, je ne peux pas le supporter, je n'y arrive pas. :rire:

Sandow ne défendra donc pas son titre à Wrestlemania, dommage pour lui, j'espère qu'il aura un grand rôle et qu'on lui dira pas "désolé on a pas le temps pour toi" comme à Wrestlemania 29. M'enfin, je me fais pas de soucis, SANDOW ! SANDOW ! SANDOW ! <3

C'est cool que Swagger ne soit pas dépushé, je m'y attendais pourtant, sachant que tu ne l'aimes pas. Bref, bon match de sa part et belle victoire de Jericho qui confirme qu'il est bien THE CHAMP.

Ce dernier segment est assez intéressant. Petit brawl entre heels et faces avec les faces qui prennent l'avantage. Par contre, ce Cesaro qui prend la ceinture et qui la regarde longuement, ça me fait me poser tout un tas de question, veut-il le titre ? Cesaro/Jericho, ce serait huge putain.

Une nouvelle fois, un bon show, beaucoup de surprises et de moments forts appréciables, GG. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:49



Dernière édition par Freddy. le Mer 30 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 11:55

On ouvre le show avec Vince qui passe à deux doigts de virer Maddox et HHH, il est chaud dis donc. x) Finalement on se retrouve avec une confrontation Evolution/Vince's Army, plutôt sympathique. L'Evolution recule, on aura pas le traditionnel fight tout de suite visiblement.

Organisation de 1v1 entre les différents membres des équipes, classique. Orton/Cena, classe. Lesnar/Ziggler, je plains ce dernier. Batista/Big Show, j'attend de voir qui l'emportera. Je m'attendais à voir Maddox lutter contre Big E ou Ziggler perso'. Il est en tout cas là pour motiver les troupes et rappeler l'importance de cette guerre.

Dolph Ziggler qui parvient tout de même à tenir tête à Brock Lesnar, très bon pour lui. Sinon, victoire logique de Lesnar qui semble véritablement indestructible.

Sheamus qui veut sa revanche sur le Miz qui l'envoi chier en lui disant qu'il l'a battu et qu'il ne mérite rien, j'aime. Sheamus rage un bon coup et jure qu'il aura sa revanche, j'attend de voir, un affrontement entre les deux, c'est pas ce qui me ferait sauter de joie. x)

Barrett sur son perchoir qui annonce qu'il fait parti de l'Evolution, classe quand même. Au passage, ça explique pourquoi il discutait avec Del Rio et Sandow à Smackdown. D'ailleurs, il dit qu'il va faire équipe avec Del Rio qui se présente bien comme un opportuniste. Ce que j'aime bien, c'est qu'on sent que Barrett et Del Rio sont vraiment là par intérêt et qu'ils sont autre choses que des pions d'HHH.

Victoire de la team Barrett/Del Rio, tant mieux.

Evan Bourne qui redevient Matt Sydal, c'est good, ça montre que le garçon n'est pas oublié. Au passage, ça met le délire de la Wyatt en avant. Je vois bien Sydal être l'auteur d'un gros spot à Wrestlemania XXX, c'est l'endroit idéal pour ça. Bray Wyatt dit qu'il va faire entrer le Shield dans la Wyatt Family, va-t-il enfin y arriver ? On verra bien. Au passage j'ai apprécié le fait de dire que Reigns, Ambrose et Rollins sont fous alors que Moxley, Black et Anoa'i sont saints.

Ryder qui dit ce qu'il pense de Mysterio, c'est étrange, parce qu'on dirait presque que Ryder n'a pas un mauvais fond, qu'il s'est juste senti manipulé par Mysterio, ce qui ferait passer ce dernier pour le méchant de l'histoire, alors que dans les faits, c'est Ryder qui a trahi Mysterio. Ce dernier veut simplement se venger, rien de bien compliqué, mais le fait est que c'est efficace et que j'ai bien envie de voir les deux s'affronter. Je pense pas que le fait que tu dises que Mysterio ne tape pas dans les mains soit anodin, j'attend de voir en tout cas. ^^

Victoire du Big Show, j'suis surpris de voir Batista se faire latter alors qu'il vient de faire son retour. Enfin d'un côté, ça ne m'étonne pas, tu n'aime pas le bonhomme. Ca donne une victoire à la team Vince au passage.

Hype du main event de Wrestlemania XXX, y'a pas à dire, j'attend ce match de pied ferme, ça va être dantesque putain. Je ne sais pas trop qui va gagner, je vais voir l'évolution de la feud au cours des prochaines semaines pour essayer de trouver le vainqueur.

Cool l'officialisation du Taker/Angle, le fait que ça se fasse si naturellement, je trouve que ça montre une certaine complicité entre les deux hommes, on voit qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'ils attendaient ce combat, c'est vachement cool. Bref, ce match s'annonce épique, mais je vois l'Undertaker l'emporter tout de même. Et vu son discours, je le vois prendre sa retraite dans la foulée.

Victoire de Cena par DQ, deux victoires heels, deux victoires faces, normal.

Les heels prennent l'avantage dans un bon gros fight. Je m'attendais vraiment à voir Vince se battre ou au moins mettre un coup, ça aurait été fun, je pense qu'il le fera, tôt ou tard.

Bref, une nouvelle fois, un bon show, hâte de voir la suite et surtout Wrestlemania qui approche à grands pas ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:18

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:42

On commence avec Christian qui parle une nouvelle fois du futur match entre lui et Jericho à Wrestlemania. Y2J arrive et nous annonce la signature du contrat pour ce soir, cool. En tout cas, je ne sais vraiment pas qui va remporter le match à Wrestlemania, c'est dingue. :erm:

Oooouh, le gros tacle d'HHH, Sandow en a surement mangé sa barbe. "Il dit à Triple H qu'il est bête" :rire: :rire: Et derrière, t'as les Triple H's guy qui rigolent comme des cons. :rire: :rire: Sandow contre Christian ? Belle affiche en tout cas, j'aime.

SABU ! Omg ! Le mec arrive de nulle part, je présume qu'il devait être dans un coin du ring quand le show a commencé. :rire: Bref, McIntyre le bat, cool, ce dernier décime donc les ECW Originals avant son match contre RVD, bien pensé.

McIntyre plus furax que jamais qui pète la gueule de Sabu de manière bien hardcore, histoire de nous rappeler qu'à Wrestlemania XXX, ça va saigner. RVD qui vient faire le sauvetage et qui allume un peu McIntyre, classique. Cool d'avoir vu Sabu en tout cas, je vois bien McIntyre rouler surr d'autres ECW Originals d'ici Mania.

J'aime bien l'idée de faire une discussion véritablement honnête entre les deux frères, au final, on a ni un heel, ni un face, juste deux frères qui se parlent franchement, j'aime beaucoup. Le match entre les deux à Wrestlemania, putain mais enfin quoi.

Victoire surprise des 2RB, j'aurai dû m'y attendre, O'Neil a beau être foutu en avant, Young est plus transparent qu'un fantôme. Je pense qu'O'Neil gagnerait à changer de partenaire. Cool pour 2RB en tout cas. ^^

OH PUTAIN DE OMG ! TEAM 3D IS BACK ! Putain, sans déconner, c'est du très bon là. Ca va donner un crédit monstre aux teams d'affronter des monstres comme la Team 3D. Evidemment, il en va de même pour les New Age Outlaws qui sont des putains de bons gars. Ca fait plaisir de voir la Team 3D, ça apporte un intérêt supplémentaire au match. Smile

Alors là, le truc des mecs virés, j'ai pensé immédiatement à Batista et Brock Lesnar, mais genre instantanément. x) Par contre, sauf erreur de ma part, Sami Zayn n'avait pas encore rejoint la Vince's Army. ^^

Belle victoire de Jack Swagger, ça m'étonne vraiment que tu le mettes en avant, m'enfin ça sent plus le "je te crédibilise pour donner une bonne victoire à Cesaro" qu'autre chose.

Un combat entre Cesaro et Swagger donc, pour stopper cette guerre et donner un challengeur au WHC. C'est cool, mais c'est le combat où l'issue est courue d'avance. x)

Signature de contrat entre les deux hommes. Plutôt badass de rattraper le crayon et signer sans même regarder, ça apporte de l'epicness. Sandow m'a juste tué, le mec arrive, comme ça, de nulle part et il coupe tout le monde. "OUAIS BEN TOUTE FACON, JE VAIS GAGNER". :rire:

Et Sandow l'emporte ! SANDOW ! SANDOW ! SANDOW ! SANDOW DID IT ! Le salaud. :rire: Victoire pas clean, mais il a fait un combat de 20 minutes face à l'ancien WHC, donc c'est une belle performance.

Triple H en mode "hey merde, faut prendre ce con". :rire: Et Sandow qui prend HHH pour l'idiot du village, il lui dit qu'il est bête dès qu'il le croise. :rire: Christian qui pète complètement un câble en Killswitchant un mec du staff, j'aime. En tout cas, nice troll de Jericho. x)

Un bon show, des surprises à foison et de bons moments de rigolades, j'ai bien aimé. Wrestlemania approche de plus en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 19:39

Merci, Sandow est un putain de génie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:40

Vince arrive et on annonce un 6v6 team Vince Vs Team Triple H. Je trouve que c'est assez alléchant comme affiche. Et finalement, Cena en mid card de Wrestlemania XXX, surprenant, très surprenant. Ca aurait pu être un match génial aux Survivor Series en tout cas. J'ai hâte de voir ça.

Hype du main event de Wrestlemania XXX, Punk dit que lui et Bryan sont toujours amis, c'est plutôt cool. J'ai vraiment hâte de voir le match. En tout cas, énorme annonce, Punk et Bryan associées dans le show de ce soir.

Belle victoire de Mysterio par DQ, ça enlève rien à Zayn en plus.

Ryder, c'est intéressant, on ne sait pas s'il est heel ou face, c'est complexe. Il domine la feud en tout cas, c'est bien. Je le vois perdre à 'Mania et après le match, je vois Mysterio montrer sa sagesse et relever Ryder au terme d'un bon match. Et là, ce dernier comprendra qu'il s'est trompé et la hache de guerre sera enterrée.

Mise en avant du match entre la Wyatt et le Shield, plutôt cool là aussi, je sais pas vraiment qui ressortira vainqueur mais j'attend ce match. "he's got the whole world". <3

Sydal en prend plein la gueule à tout les shows. Il remporte une belle victoire en tout cas, pas clean, certes, mais ça reste une belle victoire.

Un bon joli fight avec le Shield qui prend l'avantage, Reigns qui dégage Harper et Rowan tout seul, j'aime ça, vraiment. BELIEVE IN THE SHIELD. Roman Reigns le chien fou de la justice hors la loi.

Angle qui parle de son futur combat contre l'Undertaker à WM. Il dit qu'il va donc battre l'Undertaker à Wrestlemania, c'est plutôt cool. L'Undertaker qui se ramène et qui lui fait comprendre qu'il va être la 22ème victime. Le coup du cercueil est sympa, fait penser à l'entrance de Taker à Mania 30.

Sheamus qui se venge de l'affront que lui a fait le Miz la semaine passée, cool pour lui en tout cas.^^

Miz et Sheamus en dark match de WM, aie, coup dur pour les deux hommes. Les deux ont besoin de la victoire, néanmoins, je vois Miz l'emporter, je te connais. x) Ce Miz hargneux qui revient mettre un SCF sur Sheamus, c'est cool, ça rend le mec plus agressif et plus dangereux, tant mieux.

Lesnar et Batista contre Bryan et Punk ? Grosse épreuve, ça montre encore que HHH a le pouvoir qui lui monte à la tête. En tout cas, l'apparition de Sandow est vraiment gratuite, mais merde, j'ai franchement souri. x)

Belle victoire des mecs qui vont headliner Mania. Smile

Le clan McMahon prend l'avantage et le clan Triple H se casse sans ce dernier. :rire: Vince qui envoi une jolie droite à HHH, histoire de lui montrer qui est le patron, j'ai hâte de voir ce match tag team, ça va envoyer. Smile

Voilà, le commentaire arrive en retard, m'enfin, mieux vaut tard que jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WWE - Commentaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - Commentaires.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES
» Réactions - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: