CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE - Commentaires.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 0:10



Dernière édition par Freddy. le Mer 14 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 22:09

Petit hype du match entre Cesaro et Swagger, tant mieux. Je regrette encore que leur match soit en préshow, m'enfin, il ne peut pas y avoir de la place pour tout le monde. Je me suis bien marré à imaginer Colter et Heyman se tataner. x) Bref, Cesaro l'emportera je pense, j'espère tout de même que Swagger ressortira de ce match, grandi.

McMahon qui nous rappelle bien les enjeux du match entre sa team et celle d'HHH, tant mieux, car on voit bien que ce n'est clairement pas un match de mid card. C'est très bon pour les jeunes composant les équipes, je pense par exemple à Big E et Zayn. Let's Go Vince !

2RB l'emportent ! Mine de rien, c'est cool de leur donner des victoires, ça apporte de la surprise et j'aime ça.

J'aime bien cette confrontation entre toutes ces équipes, j'espère néanmoins que les vieux ne gagneront pas. Je pense que le trophée doit servir à des jeunes. Bref, j'espère que le trophée sera gagné par de jeunes lutteurs avec du potentiel. Sinon, je trouve que le trip du trophée fait penser à la Andre The Giant Memorial Battle Royal, je me trompe ?

Epique d'avoir ce Sandow motivé à 100%, j'ai hâte de le voir en action, j'espère qu'il va montrer de belles choses, il est très très intéressant le bonhomme et c'est un des top guy de Smackdown. Magneto, Marine Le Pen, cités dans le même segment, franchement, GG. :rire:

On dirait que le Bizarre One continue son heel turn en copiant les prises de son frère.

Et voilà, enfin on l'a, le fameux Cody/Goldust, enfin putain ! Un combat fratricide avec un Goldust qui me laisse quand même dubitatif, je ne sais pas ce qu'il va faire durant le match contre Cody. Je ne pense pas que tout se déroulera dans le respect et l'amour fraternel. Enfin, on verra bien. Et cool d'avoir Dusty aux commentaires.

McIntyre qui se met en avant sur ses dernières prestations, rappelant sa victoire sur Sabu, qui mine de rien, lui donne du crédit. Et évidemment, cette semaine encore, un lutteur hardcore, je ne m'y attendais pas, je voyais plus un Tommy Dreamer. Bref, Foley, ça reste énorme tout de même. <3

Et évidemment, McIntyre remporte le match. Un last man standing contre Foley, merde quoi, ça reste huge.

Omg Sandow qui applaudit en mode "Oui, j'aurai droit à mon match, hein pas vrai Hunter ?". :rire: OMG HBK COO ? Oh putain énorme ! Et HBK qui dit qu'il est du côté de Vince, putain de merde, j'aime ! SWEET CHIN MUSIC SUR HHH ! Gros gros segment putain. HBK COO, putain ! <3

Ryback en mode bully, même s'il passe pour un con en se plaignant et en rappelant qu'il a vraiment été une bite ces derniers mois. Ca sent le gros squash n'empêche, dommage parce que Ryback qui frappe une femme, j'trouve que c'est bon pour lui, ça lui donne un gros heat.

Et voilà donc la leçon, Jericho qui semble une nouvelle fois invincible en chiant sur Ryback, dur pour ce dernier.

Le voilà ! Christian arrive et on termine donc sur un face à face. Wrestlemania approche, on y est, ça va chier. Ce dernier face à face nous le montre bien. J'ai hâte !

Une nouvelle fois, un bon show. ENFIN WRESTLEMANIA APPROCHE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 22:51

Wrestlemania arrive, je commence à le travailler demain. Je pense qu'il arrive courant semaine prochaine. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:35

- Gros gros opener, Sandow qui commence les débats mais au final j'adore son rôle dans la scène. Le gars veut en placer une mais au final, on s'en bats complètement les couilles de lui ça correspond un peu plus avec le personnage je trouve ça vraiment bien fait. Ensuite le heat entre HHH et Vince McMahon monte de plus en plus, le match risque d'être sous une grande tension, ça lui fait une bonne promo.

- Bon match tag team, content de la victoire des Usos mais putain les 2nb je les déteste quoi, les gars servent vraiment à rien et ont pas de talent. Je pensais vraiment que les New Age Outlaws allait gagner mais finalement je me suis trompé ! Les Samoans au pouvoir ! Le segment d'après avec Rikishi c'est la petite cerise sur le gateau, une sorte de consécration, content de voir Riki à WM avec ses enfants !

- Cody contre Goldust c'est le match que j'attendais le plus et je suis pas déçu. C'était vraiment un bon match entre les deux et les Cross Rhodes a répétition c'est pas mal même si au final c'est le cadet qui emporte la joute j'aurais bien voulu que ce soit the Bizarre One, les Rhodes célèbre et pour l'instant WM est quand même assez familial.

- Oh putain ma musique  Embarassed Oh ce salaud, et putain la musique colle bien quand je pense au segment mais quel connard ce Ryder je le déteste (oui Morgan), mais le Luchador le mérite bien, il avait qu'à pas garder son masque.

- LA VENGEANCE ! Content de la victoire de Rey Rey même si je pense qu'une victoire sur Ryder l'aurait en quelque sorte push mais bon, ça me va tout de même cette victoire maintenant j'ai hâte de voir le comportement de Ryder dans les prochaines semaines.

- L'annonce des deux managers promet un combat épique est ce fut le cas. Gros gros combat entre les deux lutteurs qui sont vraiment de beaux athlètes mais au final, la victoire de Cesaro lui revient de droit. Les combats en lui-même apporte une plus-value et franchement, Heyman qui tabasse les gens c'est putain de bon à voir.

- WOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! MARK TIME MOMENT ! Putain déjà que le segment avec la Nwo est vraiment bien foutu mais le retour d'Edge putain, j'en rêve ! Vraiment un putain de moment ce 5 v 5 and it's for business. Même si j'avoue que j'aime pas Goldberg c'est vraiment un putain de match et en vrai ce serait vraiment vendeur. Pour l'instant c'est vraiment un bon Wrestlemania.

- La meute contre les Wyatt, le match va être énorme je le sens !
Je ne me suis pas trompé, match énooooooooooooooooooooooooooormissime entre les deux clans. Un putain de match de rêve entre les deux et putain la victoire des Wyatt fait plaisir. Je pense que la défaite du Shield ne peut pas les décrédibiliser à ce niveau-là mais Wyatt par contre lui prend une autre dimension avec cette victoire.

- L'introduction du Taker ça marque vraiment sa retraite pour le coup. Un grand bonhomme qui s'en va et peut-être partira t-il avec la Streak dans tous les cas c'est vraiment un bon hommage que tu lui fais là et ça annonce bien pour le coup, un énorme match pour la Streak.

- CE MATCH ! Taker qui parait vraiment intouchable au début et Angle qui retourne bien la situation. J'ai vraiment cru qu'il avait win et franchement, j'ai gobé vingt mille mouche à cet instant là mais pour le coup le retournement de situation est bien foutu et la victoire sur le Last Ride pour son Last Match je sais pas si tu l'as fait exprès mais en tout cas c'est vraiment bien fait. Content de la victoire du Taker et à présent, il pourra reposer en paix !

- Undertaker s'en va, il était temps ! R.I.P.

- La promo du match est vraiment bonne, pour le coup, l'Evolution a vraiment un rôle de possession de pouvoir pas comme en vrai et là, je sens que ce match va vraiment changer la suite de la FB.

- Damian Sandow qui arrive comme ça, je sens qu'il aura un rôle important !
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain le match de psychopathe, il est parti dans tous les sens et franchement c'est pas pour me déplaire. Les éliminations répétés, le Sweet Chin Music et surtout Sandow qui vient de marquer l'histoire comme il l'a dit, c'est énorme ce qu'il vient de faire tout comme le match qui est de toute beauté.

- Jericho contre Christian c'est une histoire de longue date, ça provient même depuis Trish Stratus etc. mais franchement ça envoie du lourd cette histoire. Le pré-main event va être énorme et intense, les deux se connaissent et ça va faire des étincelles.

- Victoire de Jericho. Gros gros match encore franchement niveau book tu t'es vraiment déchaîné pour écrire tout cela c'est pas possible, les deux gars ont vraiment envoyé tout ce qu'il pouvait et le Codebreaker de fin stop carrément la progression, j'imagine juste la salle retenant son souffle à ce moment précis. Le gars est trop haut, mais bon, Christian qui n'en peut plus de sa ceinture et qui attaque Jericho après, il est complètement sur une autre planète et ne vit que pour cette ceinture c'est pas possible.

- Quand j'ai vu le book j'ai eu la flemme de le lire mais finalement je regrette pas, le match est vraiment exceptionnel de bout en bout. Grosse prestation des deux mais la victoire de Bryan n'enlève rien à la beauté du match !
Oh putain, le rematch tout de suite qu'est-ce que j'ai ri, CM Punk est un génie ! Le chef de file de cette nouvelle ère mais ce match n'est que le premier d'une longue lignée !

Le Wrestlemania était énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooormissime de bout en bout, un grand bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 15:11

Merci copain, je pensais pas que t'allais commenter, encore moins que t'allais commenter si vite. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:04

HERE WE GO !

GG Corey Graves qui remporte l'IBR NXT, j'suis content que ça soit lui, un mec comme Adrian Neville m'aurait soulé. Et je me faisais pas de soucis pour une victoire de Breeze, vu ton avis sur le mec. :rire:

The Miz qui bat donc Sheamus, logique et tant mieux, j'attend la suite pour le Miz, je sens le push, c'est obligé, c'est le Miz ! Et Sheamus, je me demande ce que tu vas en faire, on sait tous que tu l'aimes pas, alors ce sera drôle de voir la direction qu'il va prendre. x)

McIntyre qui bat donc Rob Van Dam, logique là aussi, RVD n'a plus rien à prouver. Bonne victoire pour McIntyre, je me demande quelle va être la suite pour lui.

On commence donc avec une bonne intro qui nous rappelle l'importance de l'événement. Et Damien Sandow ouvre le show, bordel de merde, tu m'as tué sur ce coup. Et ce putain de génie qui dit clairement que l'avenir de la fédération est entre ses mains, le mec se fait tellement passer pour LE mec important du match, j'adore. Speech de Vince McMahon relativement classique, remerciements, tout ça tout ça. Au passage, il hype le match contre la team HHH. Et là on attaque une joute verbale plutôt bien gérée entre HHH et Vince. Et Sandow au milieu qui n'arrive pas à parler. :rire: Même HHH lui chie dessus. :rire: Mais Sandow est chaud, il dit qu'il va accomplir ce qu'il doit accomplir et qu'il va marquer les mémoires, un troll motivé, ça peut faire des miracles. x)

Un gros match pour le tag team trophy, je pensais que t'allais donner ce titre a une vieille équipe, histoire de faire rentrer encore plus la Team 3D ou les NAO dans la légende, mais non, au final, ce sont les Usos qui ressortent vainqueurs et ça ne me déplaît pas, bien au contraire, c'est vraiment cool pour eux, j'adore ces mecs, ils le méritent. Franchement, gg sur ce coup-là, j'ai hâte de voir la suite pour les deux frères.

Et en plus d'un Wrestlemania Moment mérité, ils célèbrent avec leur père, belle image sans déconner, les frères qui dansent avec leur père à Wrestlemania, ouais, ça claque. J'aime bien l'ambiance bon enfant qui règne dans le segment, on sent que c'est la fête, tout le monde a enterré la hache de guerre et j'trouve ça fun les lutteurs qui dansent, Team 3D qui bouscule El Torito. :rire: JBL robot et Cole en danseur de samba. :rire: Bref, grosse mise en avant pour les Usos, j'ai vraiment aimé.

Ce match, Cody/Goldust. <3 Les deux livrent un gros match et c'est tant mieux, c'est mérité, l'un comme l'autre sont des lutteurs qui méritaient ce match là. Au final, le futur prend le pas sur le passé, Cody bat son frère au terme d'un gros match, c'est ce qu'il fallait. J'espère que Cody va enfin bénéficier du push qu'il mérite maintenant. ^^

Et là aussi, on fête les choses en famille, Cody qui relève son frère, les deux qui célèbrent de manière heureuse et qui sont rejoints par leur papa, c'est ce qu'il fallait, tu l'a fais, tant mieux. Smile Belle image en tout cas, les Rhodes sous l'écran géant, à Wrestlemania, devant 80 000 personnes en délire.

La promo du Ryder/Mysterio avec Monster, y'a pas à dire, ça apporte carrément une autre dimension. Tu sens toute l'émotion de cette histoire, tu sens la galère de Ryder et tu sens à quel point Mysterio a mal vécu la trahison. C'est dingue parce que ça fait carrément ressentir de l'empathie pour Ryder alors qu'il est l'enfoiré de l'histoire. Franchement, une très bonne promo. Et la référence de Lawler au match entre Mysterio et JBL à Mania 25 m'a fait marrer. :rire: :rire: :rire:

16 minutes pour les deux anciens amis, c'est vraiment pas mal. Au final, Mysterio bat Ryder, je pense qu'il fallait le faire, Mysterio n'est plus tout jeune et ses blessures semblent le gêner de plus en plus, j'pense que c'était le bon moment pour lui offrir un dernier gros match à Wrestlemania. Pour Ryder, il a perdu, mais au bout de 16 minutes face à un gros vétéran, il ressort pas humilié du match. J'attend de voir ce que va être la suite pour les deux, j'attend surtout la réaction de Ryder.

Mise en avant de Cesaro, on sent bien qu'il est l'homme fort des Real Americans et sa future victoire ne fait aucun doute. Derrière, Colter arrive, nous rappelle la trahison de Cesaro et on sent la déception qu'à pu ressentir Colter, ça apporte plus d'enjeu au match, c'est cool.

Près de 20 minutes pour les deux hommes, c'est pas mal du tout, au final, Cesaro remporte une grosse victoire et règle ses comptes avec Swagger, de plus, on sent qu'il s'approche d'un face turn, il est de plus en plus apprécié et son Swing de 29 tours a, on s'en doute, fait hurler la foule. Mention spéciale à Heyman et Colter qui se battent. :rire: :rire: Bref j'attend la suite pour Cesaro.

Que serait un WM sans Steve Austin ? x) Il vient, ce qui est relativement logique, mais c'est toujours jouissif de le voir arriver. Grosse grosse surprise avec l'arrivée de la NWO, sans déconner, putain, j'imaginais tellement pas. J'aime bien ce Hogan heel qui rappelle son importance et qui nous dit bien que sans lui, la WWE ne serait pas ce qu'elle est, sans déconner, il est plus cool, comme ça. Stone Cold est méga chaud pour les allumer mais DA ROCK et Mick Foley arrivent ! Ca, ça pue la classe bordel, Foley et le Rock, putain, ROCK N SOCK CONNECTION ! Avec en plus The Rock qui nous claque sa catchphrase. <3 Goldberg ! GOLDBERG ! Putain j'ai sauté de ma chaise quand j'ai vu son nom, putain de merde. Après, voir Goldberg avec la NWO, c'est assez WTF, m'enfin, on s'en tape, juste le fait de l'avoir sur le ring, c'est huge. Et Flair qui est là aussi, putain. DDP qui vient prêter main forte à la Team Austin. ET BORDEL UN 5V5 ELIMINATION ! PUTAIN DE MERDE ! T'imagines pas la putain de réaction que j'ai eu quand j'ai lu ça. :rire: JBL qui veut lutter. :rire:

EDGE PUTAIN ! EDGE ! THE RATED R SUPERSTAR ! Le match n'est pas énorme, mais le simple fait d'avoir ces mecs sur le ring, c'est un putain de rêve. Le fantasy booking permet ce genre de chose et c'est pour ça que c'est si cool. Edge vachement mit en avant, ça fait plaisir, grosse victoire des faces, c'est vraiment cool. Et en plus de ça, célébrations des 5 mecs avec des bières, c'est vraiment le moment sympa du show. Et oui, le fan service, c'est bien.

Putain, Wyatt qui chante à Wrestlemania, putain, le genre d'images qui marquent les esprits. Et derrière Ambrose qui utilise la phrase de Wyatt pour introduire son clan, c'est franchement cool, y'a pas à dire. Un segment court mais franchement agréable.

5 STARS MATCH ! Franchement, y'a de tout dans ce match, des spots vraiment cool en plus de ça. Reigns m'a étonné, je ne l'imaginais pas faire autant de trucs, je m'attendais plus à le voir distribuer des spears basiques mais là, il m'a étonné et j'ai bien aimé. Tout les lutteurs ont fait le show et c'est tant mieux, ça donne pas l'impression d'avoir Wyatt et ses deux sidekicks. Au final, victoire de la Wyatt Family, je m'attendais au Shield, gg pour la surprise. ^^ J'ai hâte de savoir qui est le mec qui est intervenu dans le match vers la fin. Bref, un gros gros match.

Putain, cette promo m'a donné des frissons, on sent que c'est le dernier défi, la dernière étape du long voyage qu'est la carrière de l'Undertaker. Y'a de l'émotion, on repense forcément à tout les grands matchs du bonhomme et on ne peut s'empêcher d'être triste de savoir que cette fois-ci, ce sera son dernier tour de piste. C'est la fin, tout se joue face à Kurt Angle, l'homme qui a sans doute le meilleur ratio victoires/défaites contre l'Undertaker. Tu as écris "22-0 / 22-1" serait-ce un lapsus révélateur qui va nous spoiler ? :hap:

T'es un connard :rire: Parce que sans déconner, j'y ai cru sur le Angle Slam, j'ai vu la fin, j'ai revu l'après match de Wrestlemania XXX IRL. :rire: Il fallait un truc qui fasse vraiment décoller le coeur de tout le monde, cette fausse fin de match est un bon choix, vraiment. Au final, l'Undertaker bat Kurt Angle au terme d'un match d'anthologie. Je me demande si pour Angle aussi, c'était le dernier tour de piste ou s'il compte rester actif.

Putain, la fin de l'Undertaker, on en a déjà parlé et je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un énorme fan de l'Undertaker, mais merde, je peux que saluer la carrière du mec et tout ce qu'il a fait. Ce mec a tout fait, tout gagné, il a fait vibrer tout les fans de lutte et le voir partir, putain, ça fait bizarre, on a l'impression qu'un bout de notre âme de fan se détache, c'est fou. La fin de l'Undertaker, qui entre dans un cercueil, cet objet dans lequel il a enfermé tant de ses adversaires, ouais, c'est une image forte là aussi. Le cercueil explose, c'est terminé, l'Undertaker n'est plus. Le thème de l'Undertaker au piano retentit, ce thème génial qui est celui qu'il fallait pour la fin de sa carrière, oui, c'est un grand moment. RIP Undertaker.

Une nouvelle fois une bonne promo, agréable à écouter avec Legacy. Tu dépeints un Triple H avide de pouvoirs qui en veut à tout les faibles et qui est prêt à écraser tout le monde pour arriver à ses fins. Franchement, ça vend vraiment le personnage comme le pire des enculés, on se croyait presque dans un shonen entrain de parler du grand méchant, c'est très bien fait sérieux. ^^ Et on rappelle aussi la rivalité entre McMahon et HHH, évidemment, le match qui va suivre va être dantesque.

J'ai failli mourir quand Sandow a parlé, le mec se fait oublier en backstages. :rire: :rire: :rire: Orton sur la rampe d'accès qui se demande même pas "attends, ils sont 5 dans leur équipe, nous, on est 4, pourquoi ?". :rire: :rire: :rire: Le mec a rampé dans des conduits d'aération. :rire: :rire: :rire: :rire: J'aurai vu un match un petit peu plus long, m'enfin, vu l'action, on ne se plaint pas, ça va à deux cent à l'heure et on ne s'ennui pas. Sandow se fait troller dès le début et on sent bien qu'il ne va pas en rester là. Del Rio, ce putain de figurant, qui entre et qui se fait direct coucher, il a fait une Ryback Special. :rire: Au final, c'est le gros bordel, j'sais pas pourquoi, mais sur ce genre de matchs, c'est toujours cool, toujours super agréable. SCM sur HHH :bave: ET VOILA ! SANDOW LE TROLL ! :rire: :rire: :rire: Le mec qui trolle Orton et qui lui fait un vieux coucou. :rire: :rire: :rire: Sandow a carry, clairement. :rire: :rire: J'ai hâte de voir la suite pour ce génie qu'est Sandow, sans déconner.

Une promo une nouvelle fois, qui rappelle bien la rivalité entre Christian et Chris Jericho. Elle est cool et avec la musique, elle se laisse lire toute seule, gros match en vu !

Un petit speech de Jericho qui nous rappelle son illustre carrière, qui nous dit où il en était 14 ans plus tôt, y'a pas à dire, ce mec est un putain de monument vivant et cette promo vient renforcer l'aura que ce mec dégage. Ce mec est un dieu de la lutte, une légende, c'est un fait. Jericho doit gagner, c'est son moment.

Quel match bordel, tu t'es lâché, ça kick out de partout, ça envoi du finishing moves à tout va, mais putain, c'est bon de les voir se relever toujours plus fort. Killswitch à travers une table, merde quoi, ça envoi grave. Au final, Jericho ressort vainqueur, je suis vraiment content. J'aime bien Christian, mais Jericho fait assurément parti de mon top 3 de lutteurs préférés et franchement, je ne pouvais pas le voir se faire battre, pas à ce Wrestlemania, car je pense comme je l'ai déjà dit pour Mysterio, qu'il n'aura peut-être plus de grosses occasions de briller. JERICHO JERICHO JERICHO !

CONNARD CHRISTIAN ! CONNARD ! T'avais pas le droit de niquer la célébration de Jericho ! NOOOON ! Je sens bien le rematch pour Extreme Rules avec cette fois-ci, Christian qui l'emporte. M'enfin, l'attaque de Christian est bien sale, ça reste cool, le Killswitch sur l ceinture alors que Jericho saigne déjà, c'est ouf.

Miseria Cantare lancée. La promo est chargée d'émotion, ces deux mecs ont tellement vécus de choses ensembles, ils commencés au même endroit et ils font un Main Event de Wrestlemania, putain. Les images sont cool, les voir se serrer la main alors qu'ils étaient des rookies pour ensuite revoir une image d'eux entrain de se serrer la main mais en étant maintenant des stars, ouais, c'est un symbole très fort. Ce match sera incroyable et restera dans les mémoires, c'est un fait.

THIS FIRE BURNS ! EVEN THROUGH THE DARKEST DAYS ! THIS FIRE BURNS ALWAYS ! THIS FIRE BURNS ALWAYS ! Putain, j'aime Cult Of Personality mais This Fire Burns, à Wrestlemania XXX devant 80 000, ça envoi. Le match est énorme, un five stars match, évidemment. J'ai écouté avec Miseria Cantare, ça a apporté tellement plus d'émotions au match. Là aussi, des finishers, des kicks out, deux amis qui se rendent coups pour coups et qui ne lâchent rien. Des emprunts de finishers qui ne sont pas sans rappeler les Austin/Rock. Et final, à ma grande surprise, Daniel Bryan y arrive, il bat CM Punk ! Putain 40 minutes de match et Bryan réalise l'exploit, putain, quel match.

La célébration, la consécration de Daniel Bryan qui prend son ami dans ses bras. Mais Punk heel turn et démolit Bryan, je sentais un truc comme ça, parce que moi-même, j'en rêvais, mais comme je te l'ai dis, tu l'a tourné d'une manière à laquelle je n'avais pas pensé, une excellente manière. Punk se fait encore plus passer pour un salopard en récupérant le titre aussitôt. Punk est devenu l'ennemi public numéro un en quelques minutes. Par contre, le dernier segment, j'pense pas qu'il dure 37 minutes. :p M'enfin bref, tu avais deux fins possibles, tu as choisi la fin tragique, j'aurai choisi celle-là aussi, alors forcément, je peux qu'approuver. Sans déconner, une fin énorme avec un CM Punk, toujours au sommet.


Bref, GG mec pour le show, j'ai vraiment adoré et j'vais pas hésiter à dire que c'est l'un des meilleurs shows que j'ai pu lire depuis mes débuts e-fed, parce qu'il est complet. Y'a des images fortes, on rit, on est ému, on est triste, on est surprit, on est content, bref, y'a un grand mélange d'émotions et c'est la marque d'un grand show. Bravo mec, t'as eu raison de prendre ton temps pour ce Wrestlemania, j'ai vraiment adoré, ça valait le coup d'attendre. J'ai hâte de voir la suite putain. Gros GG. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:30

Merci, merci. Heureusement que t'étais là pour me soutenir et pour commenter copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE - Commentaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   WWE - Commentaires. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - Commentaires.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES
» Réactions - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: