CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réactions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

Réactions. Empty
MessageSujet: Réactions.   Réactions. EmptySam 9 Aoû - 4:22

A vos commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. EmptySam 9 Aoû - 22:58

On commence avec Teddy Long qui, fait une récap des récents événements et il annonce deux matchs pour désigner les challengers au titre. Van Dam Vs Cena et Orton Vs Jericho, deux affiches qui font bien main event, t'es allé piocher dans les plus grosses stars de ton roster, c'est tant mieux. Mais Teddy Long qui n'annonce pas de tag team match ? Tu respectes pas sa gimmick !

Promo classique de Zeb Colter qui nous vend un Swagger plus patriote que jamais. J'attend de voir la suite pour Swagger, un gros push serait mérité, ce mec peut être une star. Quand même le voir revenir heel alors qu'il était face, c'est chelou.

Un petit squash pour mettre Swagger en jambes, il le fallait, c'est tant mieux. On s'en branle d'R-Truth.

Percy Watson est un ringard avec des lunettes rouges, rien de plus. Une promo de sa part où il se met en avant, il dit même qu'il va voler le show, pas convaincu. Mets-lui un casque et appelle le Perseus, ce sera plus intéressant en fait.

Oh putain le match des jobbers quoi, Heath Slater qui dit qu'il fait mieux du rock que n'importe qui, putain de merde. A la limite, Slater est drôle, donc je vais dire que je préfère voir lui que Watson. Je me demande ce que tu réserves pour les deux.

Merci Triple H, merci. Mais au final, WTF le match annulé. :rire: "Vous êtes trop mauvais, cassez vous du ring !". Putain, que des quiches.

Oh putain, continuez le match en fait, Drew McIntyre est un putain de tocard sans intérêt, pitié, non, pas lui, noooooon. Point positif, Otunga. Lui, il a du charisme et du mic skill, juste son in ring qui pue la merde. Mais Otunga en HHH's Guy, ouais, ça peut-être bon.

Orton qui fait une promo, il se met en avant en disant qu'il va battre Jericho et devenir champion du monde, ultra classique, j'aurai aimé en voir plus sur Orton, sentir une gimmick plus marquée que celle d'un heel qui veut devenir champion.

Alberto Del Rio qui squashe un tocard, tant mieux.

Del Rio qui dit simplement qu'il deviendra champion et que gagner était sa destiné. J'trouve ça vraiment court, fallait en dire plus, c'est léger là.

Cena qui parle de l'Authority, ça c'est cool, c'est du vrai contenu et puis une feud Cena/HHH pourrait être sympa, franchement. Mais bon, je pense qu'il faudra des alliés à Cena, car seul contre l'autorité, ça va être compliqué quand même, surtout si Otunga et McIntyre viennent s'ajouter au groupe. Bref, j'attend la suite pour Cena.

Enfin un gros match. 20 minutes de match, c'est le minimum au vu des trois premiers matchs qui ont étés des squashs. Cena l'emporte et sera donc challenger, cool.

"les hommes normal" Oh putain ! OH PUTAIN ! Je suis pas un nazi de l'orthographe, mais là. :rire: :rire: :rire: Encore une promo pour Curtis Axel, en rapport avec la gimmick de son père, classique.

Encore une énième promo, cette fois-ci pour Shelty-B. Déçu là, le mec, tu dis même pas qu'il est de retour, tu fais aucune allusion à son passé, c'est con parce que ça aurait déjà pu dessiner une gimmick plus marquée au mec, là, c'est juste un mec lambda. Merde, Shelton, c'est plus que ça, c'est un mec qui a marqué les esprits, et là le voir revenir comme s'il s'agissait de Kizarny qui fait ses débuts, c'est moyen quoi.

Orton qui bat Jericho suite à une intervention du Miz, c'est cool là aussi, un Miz/Jericho, ça peut être intéressant.

Orton/Cena, très classique m'enfin, ce sont deux grosses stars et cette affiche a du sens, donc je critique pas, surtout que cet affrontement ne me dérange pas. J'attend de voir comment tu vas développer la feud, j'espère juste qu'Orton ne s'en prendra pas au père de Cena pour la 1000ème fois.

Un premier show avec des moments cool, mais y'a beaucoup de problèmes et en fait, c'est souvent le même problème. TROP DE SELF PROMO SANS CONTENU. Y'a environ 6 self promos avec un mec qui dit "ouais je suis tel lutteur et je vais gagner/j'ai déjà gagné car je suis le meilleur", ça donne trop l'impression de lire les mêmes trucs avec seulement le nom du lutteur et deux/trois mots qui changent. Faut que tu commences des feuds ou que tu fasses des segments exposant la gimmick de tes lutteurs, là ce sera plus agréable. Si tu fais ça, ça devrait bien se passer.
Après c'est que le début, c'est toujours chiant de démarrer, j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. EmptyDim 10 Aoû - 19:34

SMACKDOWN 1.
- Petite introduction de Teddy Long, j'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre qui l'introduisse car le dude est quand même viré enfin bon.
- Promo classique de Swagger en espérant que t'es des plans pour lui.
- Squash tranquille en même temps je voyais pas vraiment une vrai opposition entre les deux hommes.
- Percy Watson merde, pas pour Swagger ahahahahha surtout avec cette catch-phrase mythique.
- Oh putain, déjà la promo d'Heath Slater le gars est fou mais ensuite Triple H qui arrête un match comme ça c'est énorme x) Par contre ça réduit le temps de lutte de ton show je trouve donc bon.
- Orton qui parle de son match, c'est classique passons à la suite.
- Trop de match de courte durée là par contre, Del Rio avec encore une victoire expéditive c'est tranquille ça le crédibilise mais le show parait court.
- Les deux promos sont classes mais enchainés ça va bizarre en faite.
- Victoire d'Orton tranquille et la feud Miz/Jericho qui se profile est intéressante.

Smackdown 2.
- Segment d'introduction de l'Autorité. Les lutteurs présents si tu les buildes bien ça peut le faire, j'aime bien McIntyre dans ce role là après à voir ce que tu vas faire avec eux dans le futur.
- Christian qui s'introduit pour son fameux défi par contre qu'il se cantonne seulement à la lutte pour le titre US c'est bizarre connaissant son addiction au titre mondial.
- Victoire du Captain Charisma suivi du beatdown d'Alberto, par contre si leur rivalité se conclut et qu'elle est "que" pour le titre US c'est quand même dommage.
- Vignette avec Axel, t'as vraiment envie de faire quelque chose avec en espérant qu'il ne fasse pas un effet Adam Rose.
- Miz qui s'explique ouais pourquoi pas, ensuite sa victoire, le beatdown de Jericho était vraiment attendu pour le coup et il le fallait pour ranimer la feud.
- La leçon de Sandow sonne comme une justification, la petite pique aux autres shows est sympathique même si je pense que le segment n'est pas vraiment nécessaire.
- Oh nan pas lui
- Jack Swagger qui est vraiment mis en avant, une feud avec Khali pourquoi pas après faut voir ce que cette bataille ethnique va donner.
- Le tag team un peu bouche trou et l'arrivé de Darren Young je me demandais quand est-ce qu'il allait être mis en avant.
- Shelton j'ai trouvé ça bizarre après pourquoi pas, le gars veut pas lutteur mais est au ME, faut voir les plans que tu lui réserves.
- Victoire d'Otunga ça fait bien avancer la feud.

Le second est mieux que le premier je trouve même si y a des choses un peu étrange
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. EmptyLun 11 Aoû - 20:17

On commence donc avec une intro classique, Orton met bien en avant ses deux nouveaux compagnons. Je trouve que ce rôle colle bien aux deux bonhommes, McIntyre de par son passé de Chosen One et Otunga, j'trouve qu'il a la gueule d'un Golden Boy, surtout qu'en plus, il s'est déjà allié à un tyran qui avait du pouvoir (Big Johnny en 2012) donc je trouve ce rôle bon pour lui. Bref, ils taclent Cena qui répond logiquement, on sent bien que cette feud va être une des plus importantes de ton show. Otunga/Cena dans un No Holds Barred, pas mal.

Christian qui est de retour en face, ouais, ça peut le faire. Néanmoins, je ne le vois vraiment pas demander le titre US, comme l'a dit Sam, Christian ne peut se contenter que du World depuis sa feud avec Orton. M'enfin, j'attend de voir.

Captain Charisma gagne logiquement, tant mieux, Hawkins est un vieux sac de toutes façons.

Del Rio/Christian, déjà vu mais ça donnera forcément lieu à une belle affiche et un beau match, donc je ne suis pas contre. Del Rio qui se met donc en avant, j'trouve le motif assez farfelu 'moi je l'ai battu sans difficultés, pas toi". M'enfin, pourquoi pas, j'espère que la feud passera à quelque chose de supérieur, rapidement, au vu de leur passé commun, y'a de quoi faire.

Encore une self promo de Curtis Axel, why not, même si ça commence à souler de ne pas le voir lutter. Elle ressemble en plus de ça, beaucoup à la précédente promo, juste que le délire est un peu plus poussé. J'attend de voir ce que tu réserves à Axel, mais pour le moment, j'vois pas trop sur quoi tu peux le mettre.

Miz qui parle de son attaque sur Jericho, il est clair que les deux vont feuder, tant mieux, c'est une belle affiche, tu dis qu'il n'y a pas de place pour deux stars dans un show de lutte, néanmoins tu dis que le Miz est une star d'Hollywood tandis que Jericho, une star de la musique, ça colle pas. x) J'attend de voir la feud monter en intensité et voir une confrontation au micro entre les deux hommes, ça peut vraiment envoyer.

Miz qui bat le tas de merde, normal, tant mieux, logique, next.

Jericho qui tente une petite vengeance sur le Miz qui s'échappe, normal, tu fais d'abord monter la sauce entre les deux, placer le Walls si tôt aurait été une erreur, t'as bien géré le truc, tant mieux. ^^

Sandow qui nous explique l'annulation du match de la semaine dernière et qui tacle la TNA, RAW et NXT, c'est rigolo, l'idée du segment est appréciable, même si après, je trouve qu'il manque quelque chose à se mettre sous la dent, tu devrai peut-être faire intervenir un lutteur, ça rendrait le truc plus vivant.

André Tyson. :hap: Il fera donc ses débuts contre Percy Watson, il est gentil Teddy Long, il lui offre une victoire sur un plateau, j'attend de voir la gimmick de Tyson et j'attend de voir ce que tu vas en faire. Pour le moment, j'attend.

RVD sera donc un jobber de luxe, normal j'ai envie de dire, je le vois plus trop faire grand chose à part ça, Swagger est bien mieux over en tout cas, c'est tant mieux.

Khali contre Swagger, ça va pas être de la bombe sur le ring, mais bon, Swagger va gagner en crédibilité s'il fait tap out un mec comme Khali.

Un plan B ? Ca doit-être McIntyre lui même.

Où est Triple H ? Qu'il annule ce match de jobbers putain. :rire: Putain, ce match dégueulasse. :rire:

Quel enfoiré ce O'Neil, le mec se casse en laissant Slater comme un gland. Darren Young fait son retour et tabasse O'Neil, logique au vu de leur passé. Je pense que tu vas faire une courte feud entre les deux, dans le but de mettre over Darren Young et le préparer à aller plus haut, même si le main event à l'air bien squatté pour le moment. Le match entre Kidd et Truth, why not, même si je vois pas Truth crédible pour un sous au vu de sa précédente défaite contre Swagger.

Shelton qui va faire de grands débuts en main event contre Jericho, j'espère que t'as des gros plans pour lui, ça le laisse présager en tout cas. Enfin, dépêches toi en tout cas, Shelton approche des 40 piges.

Otunga ne passe pas pour un con et se défend bien. Cena perd par intervention, il perd pas de crédit, heureusement. Cool de voir Otunga gagner, je le voyais vraiment perdre. Dans l'idée, ce match me rappelle celui que Cena a eu contre Tensai en 2012.

Célébration de l'autorité, Cena n'a pas finit d'en chier, c'est certain, je le vois d'ailleurs perdant à Night Of Champions. Enfin, on verra bien.


Un bon show, meilleur que le premier en tout cas, beaucoup moins de self promo, c'est cool. Néanmoins, achètes toi une division tag team putain. clown

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. EmptyLun 6 Oct - 0:07

Cena qui casse bien l'Authority et surtout Otunga qui l'a poutré la semaine dernière. Par contre j'suis pas du tout d'accord avec Cena qui dit qu'il ne sera jamais l'égal de Flair, je vois pas Cena dire ça, mais pas du tout. Et puis, Cena est déjà un lutteur plus marquant que Ric Flair. En gros, promo Super Cena avec une promesse de victoire de Cena, que je ne vois pas remporter le match. Trop tôt pour péter le record.

Andre Tyson squashe Perseus Percy Watson pour ses débuts, normal.

Opposition au micro entre le cadors que son Miz et Jericho, c'est sympa je trouve. Par contre c'est "Shut the hell up" je crois. Wink

O'Neil et Young qui se battent, la feud est donc en cours encore, cool si l'un des deux peut exploser en solo. Let's go Titus ! M'enfin pour moi, l'un comme l'autre sont des mid carders for life.

Tyson Kidd qui bat R-Truth, normal j'ai envie de dire, ce dernier est un sac.

David Benoit ! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas le booker, y'a de quoi avoir un mec avec un parcours sympa. Kidd/Benoit, j'aime beaucoup !

Promo anti étrangers par Swagger pour hyper sa rivalité avec Khali, c'est très classique, y'a pas grand chose à dire, la gimmick Real American est utilisée comme il faut.

Khali mit en avant avec un petit squash, normal, ça hype le mec pour son futur match contre Swagger.

Le face qui prend l'avantage pour mieux perdre au PPV, classique héhé.

Le plan B de l'autorité ? Je prédis un bon gros beatdown avec des armes !

Del Rio qui se met en avant et qui affronte Cena ensuite. Del Rio perd par DQ, cool, il est protégé. Beatdown de l'autorité, je l'avais prédis !

L'autorité contre Cena, Big Show et RVD ? Décidément les temps sont durs pour Cena, le voilà entouré de jobbers de luxe. Bref je pense que RVD et Big Show sont justes là pour offrir de bonnes victoires à l'autorité.

Sandow qui trolle un peu tout le monde, c'est sympa mais il manque un truc, genre une intervention. Mais l'idée est sympa et ça donne de l'exposition à Sandow.

Singapour Cane Match, clairement Swagger va détruire Khali comme un gros sac.

Défaite très dure pour Jericho qui se passe pour un con. Le mec dit qu'il est le meilleur et il perd contre un revenant, néanmoins c'est très bon pour Shelty-B qui mérite un spot. J'attend de voir ce que tu réserves au Gold Standard.

Le Miz qui provoque Jericho pour finir le show, je pense que Jericho perdra la rivalité. Hâtes de voir la suite pour Shelton.

C'est sympa mais y'a des défauts:
- Pas de division tag team, c'est abusé ça.
- Ca manque de folie, y'a pas assez de prise de risque, il manque un truc, c'est trop classique, hésites pas à partir loin et à faire des trucs plus originaux, ce sera encore mieux !

J'ai hâte de voir la suite !


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. EmptyMar 4 Nov - 21:26

Le Miz qui se fout en avant et qui parle de titre mondial, ça c'est vraiment sympa si ce ne sont pas des paroles en l'air. Jericho se ramène, un bon petit fight s'engage pour mettre en avant la rivalité entre les deux, la sécurité intervient, classique.

Mouais, on sent que Christian battra pas Del Rio, surtout qu'en plus de ça il est blessé. Ca permet de protéger Christian, ce qui est pas plus mal.

:rire: :rire: Percy Watson qui bat Christian, ça me rappelle un peu Hurricane qui bat The Rock suite à une intervention de SCSA.

J'ai vraiment ri de Watson qui prend la confiance et qui se fait coucher comme une merde, ça permet de remettre les pendules à l'heure en plus d'être très drôle.

Sandow qui se met en avant mais qui ne lutte pas, c'est dommage, j'aimerai bien le voir dans quelque chose d'un peu plus concret, il en a le potentiel sans déconner.

Kidd continue sa winning streak, c'est sympa pour lui.

David Benoit se fait discret pour le moment, j'ai hâte de voir le moment où il va vraiment exploser, y'a moyen de faire beaucoup de choses avec lui, j'en suis certain.

Donc un Cena/Orton clean ? Orton perdra je pense et je suis quasiment certain qu'Otunga ou McIntyre récupérera le spot. Un nouvel handicap match pour vendre l'Authorité un peu plus comme des enculés, tant mieux.

J'trouve que tu fais beaucoup d'open challenge quand même, pour Curtis Axel, on croirait presque que t'as pas d'idées (ce qui est pas forcément vrai puisque tu as bien dessiné un personnage pour lui).

Perseus et R-Truth :rire: Ils se font tellement pas respecter. :rire: En tout cas, Axel est bien mit en avant, cool pour lui.

Shelton Benjamin qui parle du titre de champion du monde, ouais ça peut-être sympa, il a les épaules pour le titre je trouve. Mais mine de rien, ça commence à faire beaucoup de challengers potentiels, je pense que certains vont devoir se rabattre sur le US.

Andre Tyson qui se pose un peu comme le mec qui veut montrer sa valeur, c'est cool de voir un rookie débuter comme ça, ça change du mec qui choppe des victoires faciles contre des jobbers.

Casses toi connard d'Indien !

Tyson écrase Khali et fait une bataille de regard avec Swagger, ouais on se doute qu'ils en viendront aux mains, Tyson n'étant pas Américain, Swagger va forcément le détester.

Big Show inconscient ? Encore un coup de l'Authorité ou alors, un autre lutteur, je mise plus sur le clan d'HHH quand même.

Young qui se fait littéralement jeter alors qu'il veut son match revanche, le pauvre. :rire:

Victoire logique d'Otunga et ses potes contre RVD.

Cena qui fait le sauvetage, classique. Je le vois vraiment l'emporter à Night Of Champions contre Orton.

Bref un bon show comme d'hab', néanmoins faut que tu fasses plus lutter des mecs comme Sandow et fais moins de self promos aussi. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.
» Réactions.
» NXT REACTIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Sam, Cédric, Morgan. :: Smackdown.-
Sauter vers: