CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 WWE. Reactions, IWC.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyVen 13 Fév - 11:31

Internet Wrestling Community. C'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 17 Fév - 2:36

RAW #1

- Glenn Jacobs, pas fan, m'enfin, c'est toujours mieux que de continuer à pisser sur le nom de Kane. L'annonce de la BR est sympathique, classique, mais moi, c'est un stipulation que j'aime bien. Bryan fait son retour sur les rings, c'est cool, mais Kane le troll en beauté, j'aime beaucoup. :rire: Du coup on va miser sur Cena, ou sur Orton, m'enfin, sans conviction pour l'Apex Predator.

- Le Miz qui gagne, GG ça. Par contre, omg, Zack Ryder qui n'est pas pushé dans une de tes fb, quel choc, va falloir du temps pour que je m'en remette.

- Nouvelles ceintures TT, j'aime là aussi, j'ai hâte de voir si le Miz va s'en emparer, ça me dérangerai pas.

- J'suis pas fan là et j'ai du mal à comprendre. Pourquoi Lesnar a-t-il besoin de protection ? Comme tu le dis, le mec n'a peur de personne et en plus de ça, il est devenu le monstre absolu, il peut botter le cul de n'importe qui, je vois pas pourquoi il serait protégé en fait, je trouve que ça entache un peu sa crédibilité. :/

- Match sympa avec une victoire de Dolph Ziggler, cool.

- Petite promo de Triple H qui nous rappelle bien qu'il est aux commandes, qu'il est un enfoiré et qu'il ne va pas faire de cadeaux aux favoris de public. Sympa l'ajout de Finlay dans The Authority, j'ai jamais compris pourquoi la WWE l'utilisait pas d'ailleurs à l'écran, pareil pour Dean Malenko.

- Cena qui vient pisser sur l'Authority, on est au début janvier, la RTW est lancée, va-t-on arriver à un Triple H/John Cena à Wrestlemania ? Je dirai pas non. Je sais que t'avais déjà pensé à cette affiche y'a un an quand tu m'avais donné ta carte idéale pour WMXXX. Je pensais d'ailleurs que t'allais sortir la même affiche pour ta précédente FB mais on a finalement eu un Team Cena/Team Orton. J'attend de voir, mais je pense que cette fois-ci, on aura bien HHH/Cena.

- Wyatt qui bat Truth, c'était obvious en même temps.

- Bad News Barrett qui revient pour conquérir son titre, il va donc tenter de devenir FIVE TIMES ! FIVE TIMES ! FIVE TIMES ! FIVE TIMES IC CHAMP ! J'ai hâte de voir la feud entre les deux !

- Chaud ce segment, y'a quand même des tensions à cette période de l'année entre Lesnar et The Authority, notamment car Rollins a voulu cash-in sur Lesnar à NOC 2014 après lui avoir porté un Curb Stomp. Donc les voir aussi "alliés" me gêne un peu, m'enfin, on verra bien. M'enfin, que Rollins attende pas trop, MITB arrivera tôt ou tard, la mallette devra bien être encaissée.

- O'Neil il s'est perdu, il cherchait la table des commentateurs de Velocity en fait. CENA DID IT ! TUTUTUTUTUTU ! DRUUUUUUUUUUUUUU LA PHOTO ! En même temps, c'est le seul mec crédible.

- L'Authority qui détruit Cena en fin de show, normal quoi. Lesnar/Cena au Rumble, c'est sympa, j'ai hâte de voir.

Un bon show pour débuter, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 17 Fév - 2:57

SD #1

- Finlay GM du show, sympa. J'ai hâte de voir ce que va donner le tournoi pour le WHC en tout cas.

- Bonne idée d'écarter Rusev du tournoi, sinon t'aurai été obligé de trouver un truc naze genre une "DQ" pour justifier sa défaite, fin un truc qu'on a déjà trop vu. On sait tous que t'aimes pas Rusev, j'ai donc hâte de voir contre qui il va feuder, parce que je sais que son adversaire le battra. x)

- Big E qui perd contre Fandango, on peut le dire, Big E est définitivement mort et enterré.

- Non non Fandango, tu fermes ta gueule, tu ne vas rien gagner du tout, Freddy te déteste plus que tout depuis que tu as battu Jericho à WM29. Et moi je te déteste depuis que je vois qu'en fait, cette victoire ne t'a même pas servi. Va te faire foutre, pd.

- Très intéressant ça, j'ai toujours trouvé Swagger très talentueux (sur le ring, après il manque de charisme et de talent au micro), je pense qu'en lui collant des gens compétents au micro (comme l'Authority qui sauront le vendre comme il faut) il peut vraiment exploser, et je dirai pas non, parce que ce mec a toujours tout eu pour être une star.

- Joli victoire de Cesaro, j'aime, je ne doute pas une seule seconde que tu l'utilisera bien.

- Retour de Sheamus, qui semble un peu évoluer dans son attitude, c'est cool ça, le personnage est devenu vraiment boring depuis qu'il a perdu le titre en fin d'année 2012 je trouve. Avoir un Sheamus plus personnel qui se bat pour lui parce qu'il aime ça, j'achète.

- Non non et non, vous arrêtez, New Day, vous êtes zéros. Encore si vous étiez la Nation Of Domination, vous seriez cool, mais là non. Big E t'as perdu contre Fandango, tu vas te cacher dans les chiottes, c'est tout. Woods, t'as jamais été crédible, tu te couches. Kofi, va loin, très loin, et laisses tomber ces deux noobs, ils sont pas de ton niveau.

- Yeah, nice, victoire de Kofi, c'est bien ça, j'aime !

- Stardust/Goldust contre les Usos une nouvelle fois, ça donnera un bon match, mais j'espère que ça va pas durer trop longtemps, on a déjà eu cette feud pendant près de trois mois déjà. x)

- Dean Ambrose qui va donc se lancer dans la course au titre ? C'est sympa, il pourrait faire un excellent champion de toute façon.

- Qui a vraiment cru que Noble pouvait gagner ? :rire: :rire: Bref, victoire sympa et logique d'Ambrose qui continu sa route, j'attend de voir où il va arriver.

- Ce segment me fait dire que le top face de SD, ce sera clairement Ambrose et ça me dérange pas.

Bon show là aussi, meilleur que ton RAW je trouve même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 17 Fév - 3:36

RAW #2

- On commence fort avec l'annonce du Main Event, c'est du classique, le héros contre les deux gros sidekicks, mais bon ça marche toujours autant et ça permettra à Cena de choper du hype.

- Bryan, calmes-toi, t'es déjà avec Brie, n'en demandes pas trop s'il te plaît. :rire: Vu la petite confrontation entre les deux, je pense qu'on peut espérer voir un match d'ici quelques temps, je dis pas non, c'est une très belle affiche.

- Belle victoire du Miz une nouvelle fois, gg putain, let's go Miz !

- Grosse destruction d'Harper et Rowan, autant dire que ouais, le message qu'ils viennent d'envoyer est clair et net, ils veulent le titre TT et ils vont tout faire pour s'en emparer. J'espère qu'ils ne l'auront pas, j'aime leur team, mais merde, c'est le Miz et Damien Mizdow en face, faut pas déconner.

- Bryan qui veut jouer les héros et qui se fait vite calmer par Kane qui est juste un gros connard fini. x) J'ai hâte de voir ce qui va se passer pour le Yesman, j'espère qu'il va arrêter de feuder avec The Authority, ça fait un an et demi maintenant, faut changer.

- Wyatt qui bodybag Ryder, normal là aussi.

- Wyatt qui nous fait une self promo, pitié qu'il ne gagne pas le Rumble, je l'aime bien, mais ce serait clairement trop je trouve.

- Bad News Barrett qui respecte juste rien du tout, j'aime bien. x) On sent qu'il va falloir compter sur Barrett dans les semaines à venir, j'aime ça. Reigns de l'autre côté, face classique, sans plus.

- Dommage que Barrett perde, okay, c'est pas clean, mais bon, ça fait toujours mal au cul de perdre. x) Au passage, ça évite de casser Reigns trop vite.

- Ouf, intéressant la stipulation, le perdant perd vraiment tout pour le coup, ça va être très intéressant et ça apportera beaucoup de piment au match, j'attend beaucoup de cette confrontation.

- The Authority prend beaucoup de place, ça a du sens, mais j'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas. J'ai envie de dire, n'en fais pas plus que ce que tu fais actuellement, ça pourrait devenir un peu indigeste. Bref, les deux monstres veulent démolir Cena, ça se voit, c'est cool.

- Putain de merde, mec, on doit être relié. Le Main Event de mon second RAW, c'était The Ascension Vs John Cena. The Ascension avait d'ailleurs été mit dans le match par The Authority qui voulait écraser Cena, putain de merde ce hasard. x) Et comme dans mon show, les heels battent Cena. x)

- La destruction totale, John Cena finit une nouvelle fois le show éparpillé façon puzzle. x) No DQ entre Cena et Lesnar ? Hâte de voir à qui ça va le plus profiter !

Bon show une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 17 Fév - 3:58

SD #2

- Fit Finlay qui a donc décidé de mener la vie dure à Dean Ambrose en le convoquant dans son bureau, j'ai comme l'impression que le Lunatic Fringe va se faire salement beatdown.

- On a donc une confrontation entre les Dust Brothers et les Usos, on peut donc parier que ça mènera sur un face à face au Royal Rumble, c'est pas pour me déplaire sérieux, les deux teams sont excellentes m'enfin, j'espère que ce sera leur dernier affrontement avant longtemps, comme je l'ai déjà dis, on en a déjà assez eu de Dust/Usos. Bref, j'aime les Dust, ils sont complètement perchés, ce n'est pas pour me déplaire. x)

- Woods qui domine Sin Cara, push en vu ? On verra bien, c'est tout de même surprenant pour le coup.

- The Black Beast ? Sympa ouais, ça sent donc le push pour les désormais ex New Day. On va donc enfin l'avoir, The New Nation Of Domination. <3 J'espère que ça permettra à un des trois de s'élever vers le ME, Kofi de préférence.

- Rob Van Dam, cool putain, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire, il peut véritablement apporter quelque chose au show.

- RVD bat Curtis Axel et continue le tournoi, c'est sympa, même si je pense qu'il n'accédera pas à la finale.

- Dean Ambrose qui je le sens, va véritablement feuder avec l'Authority, je pense que le bonhomme ne deviendra pas champion à cause de ces derniers. Je le vois ensuite débuter une véritable vendetta contre Finlay et compagnie. Hâte de voir tout ça !

- Le Brass Ring Club plus déterminé que jamais. <3 Je trouve cette équipe vraiment excellente, en même temps, les deux lutteurs sont des génies, donc je ne peux qu'adorer. Bref, j'espère qu'ils ne seront pas adversaires et que cela ne détruira pas leur amitié, j'aimerai bien les voir rester potes, même s'ils sont heels, ça serait quelque chose d'original.

- Tyson Kidd qui botte le cul de Fernando, normal, j'aime bien, Kidd ramasse du crédit là dessus !

- Sheamus est vraiment vraiment méga chaud et c'est tant mieux, c'est exactement comme ça que la WWE devra le booker à son retour je pense ! "Sheamus met alors un Brogue Kick à un mec qui passait par là." :rire: :rire: :rire: Le mec trop trop fou. Pour l'instant, c'est un des excellentes surprises !

- Jack Swagger devient vraiment très intéressant, tu lui donne un second souffle à lui aussi et c'est vraiment tant mieux, car il en avait grandement besoin. Je sais pas s'il gagnera le Rumble, je sais que tu ne l'aimes pas, mais je suis en tout cas certain qu'il fera une grande performance et ça me plait.

- Remake du Sheamus/Zack Ryder pour le WWE Championship, Sheamus devient encore plus monstrueux, tant mieux !

- Sheamus beaucoup trop fou qui vient juste de pulvériser tout le monde, c'est assez énorme pour le coup, gg sérieux. Sheamus va être un gros gros prétendant et j'aime bien. Une grosse fin de show.

Nouveau bon show, j'ai une nouvelle fois préféré celui-ci à RAW, je trouve qu'il est plus intéressant dans le sens où tu donnes vraiment un second souffle à plusieurs lutteurs qui en avaient besoin, du coup, ça rend le tout plus intéressant à suivre. GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 17 Fév - 9:58

RAW #3

- On commence très fort avec un Daniel Bryan plus en danger que jamais, ce serait complètement abusé de voir le petit barbu privé de Wrestlemania, je pense donc qu'il va gagner son match. Ca va être très intéressant en tout cas !

- Rowan qui bat Mizdow, nooooon ! Pd de roux.

- Annonce logique, on sentait que ça allait devoir finir de la sorte entre les deux équipes, un match au Rumble, j'ai hâte de voir ça sérieux, j'espère que Miz et Mizdow sortiront vainqueurs en tout cas.

- Roman Reigns, face classique dans son discours, il est vraiment lisse, c'en est presque énervant, franchement, il serait plus sympa en tant que badass qui ne dit rien, je trouve qu'il a la gueule à l'emploi en plus.

- Victoire de Reigns sur Truth, très logique.

- "Druuuu la photo." :rire: :rire: :rire: John Cena qui rappelle à Lesnar qu'il va lui casser la gueule et se servir de la stipulation. Heyman rappelle que Lesnar a bodybag Cena, faut quand même pas oublier NOC 2014 où Lesnar a perdu par DQ car cette fois-ci, Cena l'avait mit en danger. Bref, j'attend de voir ce combat.

- Cool de voir Barrett qui est vraiment intéressé par ce titre IC qui est un peu devenu le sien avec le temps. J'ai hâte de voir s'il va l'emporter.

- Bray Wyatt qui bat Ryback, dur ça. ='(

- Bray Wyatt qui se met bien en avant à travers une self promo efficace qui laisse penser que le bonhomme va clairement connaître une ascension fulgurante dans les semaines à venir.

- Sympa cette discussion entre Cena et Bryan, les deux sont potes, c'est assez agréable, ça donne un peu plus de crédit au Yesman je trouve.

- Seth Rollins permet donc à Bryan de participer au RR et d'entrer trentième, tfasons, le match semblait plié, alors bon, autant en mettre plein la gueule à Bryan.

- Une nouvelle fois, The Authority screw Bryan et lui pète complètement la gueule, comme ce fut le cas avec Cena la semaine dernière. On aura donc Bryan/Rollins au RR, cool comme affiche !

Un bon show une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 17 Fév - 9:59

Merci. Raw se base d'avantage sur des mecs déjà au top, tandis que Smackdown a un roster un peu moins huppé, je l'accorde.
Tu enchaînes en tout cas, c'est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 17 Fév - 10:18

SD #3

- Très sympa Ambrose qui veut clairement démolir l'Authority, ça va lui donner beaucoup d'exposition et ça devrait lui permettre d'être opposé à des mecs assez importants, c'est tant mieux pour lui !

- Y'a énormément d'espoirs en Swagger, vu son build de Chosen One, je le vois bien gagner le Rumble, m'enfin je garde à l'esprit que tu ne peux pas le voir, donc au final, je sais pas quoi penser du tout de cette surexposition soudaine. J'attend de voir !

- Surprise sur le coup, je pensais que Kidd perdrait contre RVD. Il le fait s'évanouir, clairement, c'est une bonne surprise, cool pour Kidd sérieux.

- Usos Vs les Dust au Royal Rumble, on s'y attendait, m'enfin, on a donc l'annonce officielle. Les champions vont défendre leur honneur en plus du titre c'est sympa. Elle est heel Renee Young ou bien ? Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'elle respecte plus personne.

- Les Black Beast voient la vie un peu trop en rose pour le coup. :rire: M'enfin, j'attend de voir la suite pour eux, parce que même si pour moi, aucun d'entre eux ne touchera au titre l'issu du tournoi, ils auront quand même un push.

- Erreur des Black Beast qui mène à la DQ de Woods qui rate sa chance, triste pour lui.

- Sheamus beaucoup trop solide putain, le mec distribue les dropkicks comme des petits pains, que quelqu'un l'arrête. :rire:

- L'Irlandais est vraiment on fire, il est plus déterminé que jamais à aller chercher le titre et il semble s'être lancé dans une petite guerre avec The Black Beast, il me tarde de voir la suite !

- Cesaro continue sa route, normal quoi il est au dessus de Fandango.

- Fandango c'est le bouffon de la FB, le mec est trop chaud, on dirait Curtis Axel et son vieux "#AxelMania". Bref, c'est intéressant tout ça, on a en plus un début de feud entre Los Matadores et The Brass Ring Club, j'aime.

- Petite self promo pour Rusev qui va botter des culs, pas grand chose à dire pour le coup,, c'est du classique.

- Dean Ambrose qualifie donc pour les demis finale du tournoi, sympa ! Dommage pour Kofi, m'enfin, il fallait bien que ça arrive !

- The Brass Ring Club qui vient démolir Dean Ambrose pour lui envoyer un message clair, j'aime bien ça sérieux, j'ai hâte de voir ce que vont donner ces demis finales qui s'annoncent palpitantes. GG pour l'exposition du Brass Ring Club, ils sont cool et le méritent !

J'ai passé un bon miment à lire ton SD, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 18 Fév - 4:04

RAW #4

- Cena/Bryan ? Kane veut donc mettre de la tension entre les faces, c'est bien vu et c'est relativement logique, une nouvelle fois, y'a de l'enjeu, j'aime !

- Okay donc Henry et Big Show vont nous faire un remake de ce qu'ont fait Kane et Big Show au Rumble de cette année, j'espère que ce ne sera pas trop long, parce que c'était d'un chiant, mais d'un chiant...

- Défaite très dure pour Harper et Rowan là, eux qui sont challengers, ça me fait dire qu'ils ne risquent pas de battre Miz et Mizdow.

- Ouais bah le Miz est bien d'accord avec moi, Rowan et Harper viennent de perdre toutes chances de gagner au RR sur le coup. Par contre, je comprend pas trop l'utilisation de Mizdow, enfin, je le trouve trop heel alors que justement, c'est en réalité un babyface en puissance.

- Reigns semble très chaud et convoite le Royal Rumble, m'enfin, je me fais pas trop d'illusions, y'a aucune chance qu'il l'emporte et c'est pas plus mal.

- Reigns qui bodybag Ryback. Il gagnera pas le Rumble, mais il est crédible, c'est déjà ça quoi.

- Sympa ce petit fight, j'aime bien Ziggler qui se montre bien agressif en éclatant la canette sur Barrett, et il se paie même le luxe de la boire, sympa. J'ai hâte de voir leur match !

- :rire: :rire: :rire: :rire: Mizdow quel gros batard, le mec s'est tellement barré sans respect, je l'imagine bien revenir en faisant semblant de s'être battu alors qu'il a juste servi à rien. x)

- Triste défaite de Mizdow je trouve, m'enfin, tant pis, ça met Wyatt en avant.

- Grosse promo de Wyatt une nouvelle fois, le mec se met vraiment en avant et affiche ses intentions, c'est cool. La phrase où il dit ne pas ressentir le besoin de remporter le Rumble me fait dire que justement, il ne le gagnera pas.

- Segment sympathique, les deux hommes se respectent, c'est cool, mais on sent qu'ils vont tout de même tout faire pour l'emporter, ce qui est logique. Hâte de voir ce match, qui sera forcément bon.

- Five Stars Match ? Je veux bien, mais le fait qu'il se termine en DQ me gêne. Enfin je sais pas, un five stars match, ça doit avoir une vrai fin je pense, m'enfin, c'est un autre débat. Bref, au final on a donc une intervention de l'Authority, je comprend pas trop. Ils veulent foutre un des deux dans la merde et finalement, ils cassent eux-mêmes le match.

- On termine avec un nouveau beatdown de l'Authority, j'espère que les faces finiront par prendre l'avantage, car là, ça commence à faire beaucoup de beatdowns réussis de la part des heels.

Bon RAW une nouvelle fois, hâte de lire le Rumble ! J'ai pas l'impression que t'as hypé plus que ça un gars de RAW, je m'attend donc à une surprise côté Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 18 Fév - 4:25

Smackdown #4

- On commence avec Finlay qui nous tient un discours classique de l'Authority, blabla ils veulent un bon champion, ouais normal, cool, on le sait déjà, laisses nous voir le show !

- Je trouve Swagger très très mit en avant, j'aime beaucoup, le garçon aurait vraiment mérité un tel traitement, j'en suis convaincu. Mais d'un côté, il semble tellement serein, sa victoire semble tellement gravée dans le marbre que je me dis qu'il va se faire avoir, comme tout bon heel trop arrogant.

- Stardust et Goldust, plus forts que les Matadores, ça donne donc une victoire des frères des étoiles, cool.

- Beatdown des Dust sur leurs futurs adversaires, classique, j'ai hâte de voir le match, je pense que les Dust peuvent tirer leur épingle du jeu et proposer un bon truc, les Usos ont déjà porté la division TT sur leurs épaules pendant prêt d'un an, du changement ne fera pas de mal.

- J'aime bien ces trois là, ils prennent vraiment leur défaite comme un véritable échec et ça change du classique "ouais mais tkt, c'tait une erreur, demain j'suis WWEWHC frèr". Bref, j'ai hâte de voir comment ils vont faire le Buzz, maybe avec Kofi qui remporte le Rumble ? Je le pense pas assez crédible m'enfin, dans le Rumble, c'est pas une question de crédibilité en fait, suffit d'être au bon endroit au bon moment. Hâte de voir !

- Victoire de Rusev, normal, il est champion, il a de la crédibilité. RVD pourra toujours se relever d'une défaite de toute façon.

- Petite promo pour mettre le champion des Etats-Unis en avant, faut bien, il n'a pas de match pour le RR, m'enfin, qu'il se fasse pas de rêve, il gagnera pas le Rumble.

- Fandango serait-il entrain de devenir un fun face ? Avec une gimmick de danseur, j'vois pas comment tu peux être un bully dans le ring, alors ce serait un bon choix. Son trip me rappelle celui de Curtis Axel qui était trop chaud avec son Axelmania, j'aime bien, c'est sympa. Sheamus vient le coucher et ramasse du heat, normal.

- BROGUE KICK IN MID AIR ! Sheamus go en finale, Kidd démérite pas, c'est tant mieux !

- Intéressant ça ! Je mise sur Kurt Angle pour plusieurs raisons: Tu l'aime beaucoup, il est excellent, il est ancien champion du monde, il a majoritairement squatté SD, sa santé actuelle fait qu'il est logique de vérifier s'il est apte ou pas à remonter sur le ring. Pour moi, Kurt Angle rentre à la maison !

- Natalya, calmes-toi, c'est Kidd ton mari quand même, pas Cesaro ! Ca fait quelques semaines que je la vois être vraiment "sympathique" avec Cesaro, la coquine. :tousse: Je vois pas Cesaro arrêter Dean Ambrose, une finale heel/heel, j'y crois pas.

- Dean Ambrose va donc en finale, cool ça !

- On termine le show avec un magnifique Brogue Kick de Sheamus qui vient calmer Dean Ambrose qui était méga chaud, c'est sympa, j'ai hâte de voir leur match au RR, ils sont tout les deux très bons, ça va donner du lourd, j'en suis certain !

Gros SD une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 18 Fév - 5:21

ROYAL RUMBLE !

Bon je vais d'abord pronostiquer mes favoris pour la victoire dans le RR: Jack Swagger, Kofi Kingston, Randy Orton qui ferait son comeback (je pense que tu vas le faire revenir, tu peux pas faire la même erreur que la WWE), Bray Wyatt. Et en dernier, mais là c'est du fantasme pur et dur, je vais balancer Miz et Mizdow. Cette liste est dans l'ordre décroissant je précise.

- Le RR 2015 se passe à Philadelphie, pas à Pittsburgh, je crois que c'était l'édition 2014 qui s'y déroulait.

- Le Brass Ring Club bat Los Matadores, j'aime !

- Mais Cena, fermes ta gueule, on est en PPV là, casses-toi putain, ton discours classique sur le fait que la Cenation finit toujours par l'emporter, on le connait. Surtout que ce soir, t'affrontes Brock Lesnar, donc ton discours sert à rien, tu vas perdre.

- Le fait qu'ils disent que la victoire n'est pas ce qui compte me fait douter sur les chances de Kofi, c'est triste. :/

- L'irrespect putain, la foule qui s'en branle et qui va déjà pisser, putain, qu'ils prennent leurs précautions, je veux bien qu'un discours de Cena soit long, mais là, putain. Au final, les Dust finissent champions, on le sentait, c'est cool, enfin du renouveau dans la division TT, car là, les Usos devenaient un peu les Cena de la division.

- Pitié pitié pitié pitié, pas un remake de Kane et Big Show cette année !

- :rire: :rire: Mizdow toujours aussi fun, j'aime ça. Le Miz est aux commandes, c'est cool, j'espère qu'il sait ce qu'il fait !

- Yes ! YES ! YES ! Putain YES ! Le Miz remporte le titre avec Mizdow ! YES ! I SAID IT ! MIZ IS CHAMPION !

- Ah merde, comment j'ai fais pour ne pas y penser ? Mysterio putain, merde, je suis con. Je suis forcément déçu sachant que je pensais vraiment voir Kurt Angle, m'enfin, au fond, j'aime beaucoup Mysterio alors ça fait toujours plaisir de le voir !

- Grosse surprise là, je pensais vraiment que Barrett allait devenir five times IC champ, tant pis. x) M'enfin, coup dur pour lui, il va donc pas participer au Rumble. Ziggler, je ne le vois pas gagner, il a déjà un titre.

- Aucun de vous deux ne va gagner, ça suffit ! L'exposition de Fandango est sympa, le mec y croit beaucoup trop, c'est rigolo. x)

- Promo de Seth Rollins, le garçon est bien présomptueux, j'espère qu'il sait ce qu'il fait, on verra bien en tout cas.

- Rollins perd par DQ, ça évite à l'un des deux de perdre de la crédibilité, tant mieux. Daniel Bryan continue donc à feuder contre The Authority, je sais pas trop quoi en penser, je t'avoue qu'on a déjà beaucoup vu ça, j'attend de voir donc.

- Seth Rollins blessé ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

- Tiens fils de pute, nique ta mère, tu vas être puni, sac à merde, tu mérites que ça.

- Dean Ambrose remporte donc le titre mondial, je pensais que Sheamus allait l'emporter suite à une intervention de Finlay et ses potes. Nous aurons donc un Dean Ambrose champion qui va, je pense, devoir en chier pas mal pour conserver son titre.

- Ne parlons plus du titre US de Dean Ambrose, please, ça me fait mal au coeur tellement c'était nul à chier. Finlay vient casser Ambrose, on s'en doutait, ça va donc mener sur une feud Ambrose/Authority, comme on pouvait le penser.

- Du grand Brock Lesnar, clairement, j'ai beaucoup aimé la clothesline sur Noble, parce que c'est exactement comme ça qu'est Brock Lesnar, un putain de botteur de cul qui n'a besoin de l'aide de personne ! GG ! LESNAR RETAINS ! LESNAR OP !

- Cena sert doublement de Punching Ball en encaissant un Pedigree de Triple H, j'aime bien, ça me fait de plus en plus penser que Cena va affronter The Game à WM.

- Dégages Wyatt, tu mérites pas de gagner le RR.

- DUDLEY BOYZ ! DUDLEY BOYZ ! DEEEEVOOOON... GET THE TABLES !!!!! TROIS ELIMINATIONS POUR WYATT !
FANDANGO IS HERE ! J'imagines trop la foule chanter son thème, comme à l'époque où il était trop over, ça me fait rêver putain !
OOOOOOOOOOOOOH YOU DIDN'T KNOW ?! TANDANDANDAN ! YOUR ASS BETTER CALL SOMEBODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! THE NEW AGE OUTLAWS !!!!!
See ya' next time Ryder ! Cesaro le dégage, cool.
Dudleyz éliminééééééééééééééés ! Wyatt beaucoup trop chaud !
Baaaaaaah, mais va te faire enculer Joey Mercury, d'où tu prends la place des autres ? Putain, dégages, omg.
Here comes Kofi Kingston ! SOS ! I EATEN SHELTON !
HONKY TONK MAN ! I'm cool, i'm cocky, i'm bad ! Mark time sur le coup sérieux, j'ai toujours kiffé le mec, juste pour son thème mythique. Je voulais d'ailleurs le mettre dans mon Rumble x)
Honky Tonk Man is out, il sera pas resté longtemps. :rire:
New Age Outlaws are out !
Fandango le gros fdp ! :rire: :rire: :rire: :rire: Woods trop déçu qui doit se dire "pourquoi moi putain ? On était trois blacks et ça me tombe dessus, fuck ma vie de merde..."
Fandango roule hors du ring, tu sens le mec qui nous prépare une Marella au RR 2011 ? :rire:
I HEAR VOICES ! Je sentais le retour de Randy Orton, j'aime beaucoup !
Orton qui distribue les RKO, gg ! Par contre, Noble est pas là, c'est Mercury !
Ryback, la grosse blague de la FB, le mec se fait déjà sortir. Par contre, Wyatt, dégages putain, gros tas.
Noble et Mercury dégagent, il était temps, ces deux là ne servaient à rien.
Big E éliminés, normal, Kofi doit être le dernier Black Beast éliminé.
Non de dieu, Tyson Kidd qui vient littéralement de tomber de trois étages, putain de merde, prise énorme !
Mizdow arrive, Henry aussi. Miz numéro 24, le numéro vainqueur dans ma FB, est-ce un signe ? <3
Miz gros fdp omg ! :rire: :rire: :rire:
Kofi qui se débarrasse de Cesaro, normal, il va aller loin !!
Ah bah non en fait, putain, Wyatt est vraiment une grosse merde !
Jack Swagger entre 25ème, The All American American est pour moi le grand favoris !
Fandango tout content, mais omg ce mec est fou. :rire: :rire: :rire: :rire:
Rusev qui se fait démolir par tout le monde. :rire: :rire: :rire: :rire:
MIZ IS OUT ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! Roman Reigns nous fait une Ryback de ta précédente FB (celle avec les coups de planches) oh putain, le mec se prépare trop et ne fait rien. C'est encore pire que Ryback, bordel de merde.
Les deux gros porcs sont out, YES ! YES !
Bon on a donc, Dolph Ziggler, Sheamus, Bray Wyatt, Randy Orton, Jack Swagger. Dolph Ziggler est champion, c'est mort pour lui. Sheamus, tu l'aimes pas et il a déjà gagné un Rumble, c'est mort aussi. Randy Orton, il a déjà gagné un Rumble, il vient de faire son retour, faut pas déconner. Conclusion, Wyatt et Swagger sont les deux choix logiques. Pitié, que Jack Swagger l'emporte, j'aime bien Bray Wyatt, mais je ne peux pas le voir pour un match de championnat à Wrestlemania, c'est mort. Et je lui préfère largement l'All American American.
IL S'AUTO ELIMINE ! LA VIE EST BELLE ! LA VIE EST BELLE ! Mais quel cadeau putain, quel cadeau des dieux de la lutte ! MERCI ! MERCI ! Casses-toi connard !
Ziggler is out ! Ziggler is out !
Sheamus se casse, yes !
NON ! Oh mon dieu non ! Noooooooon ! Omg mais please, pas Randy Orton ! Le naufrage putain. Omg, des 5, je pense que c'est le mec qui avait le moins besoin de cette victoire tant le mec est déjà crédible. Voir un Royal Rumble qui se termine avec la gueule de Randy Orton, j'ai du mal. :rire: Surtout que je vois pas qui est-ce qu'il va aller défier, pour moi, Brock Lesnar est à des années lumières au dessus. En revanche, contre Ambrose ça peut le faire, mais je sais pas, j'ai du mal à voir ce match à Wrestlemania en fait.

Un bon Royal Rumble, plein de surprises, bien que la victoire de Randy Orton me dérange beaucoup quand même, j'attend de voir comment tu vas booker la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 18 Fév - 8:10

Je m'en doutais \o/
J'attendais une autre réaction pour l'auto-élimination de Wyatt. Plus un "OMG !" qu'un "Haha connard t'es dehors tant mieux" :rire:

Orton a besoin d'une victoire, parce qu'avant sa blessure, il est vraiment mal en point. Niveau over c'est l'équivalent d'un Titus O'Neil quoi. Puis bon, ça me permet de le faire revenir avec une énorme pop', et une crédibilité plus poussée. Regarde Raw & SD, tu verras qui Orton choisit, et tu verras l'overness que prends Orton face au Champion qu'il défie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 18 Fév - 8:16

"J'attendais une autre réaction pour l'auto-élimination de Wyatt. Plus un "OMG !" qu'un "Haha connard t'es dehors tant mieux"" :rire: :rire: :rire: :rire:
Non mais j'avais tellement peur qu'il gagne quoi, mais après, ça m'a quand même surprit, évidemment !
Je vais lire ça, mais d'abord, je fais Superbrawl !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 18 Fév - 8:21

OH OUI ! Le mec est debout à 8:16 et fait son Superbrawl. Il est fou.

Ton avatar m'a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyJeu 5 Mar - 14:09

Elimination Chamber

- Biggy qui bat Cara, cool, tandis que Axel bat The Boogeyman, sympa là aussi.

- Promo d'Heyman, j'espère que Lesnar va gagner, pas qu'un Orton/Lesnar me fait rêver, mais plus car je n'ai pas envie de voir la streak de Lesnar péter à Elimination Chamber.

- Victoire des Dust, pas clean en plus, c'est tant mieux, j'aime bien leur travail en heels. J'attend de voir leurs adversaires à Wrestlemania sérieux. Je remarque que les Matadores ont toujours une petite place sur les cartes de tes PPV, c'est sympa, ils sont bons mine de rien.

- Je trouve que Mizdow est un peu trop sérieux dans sa déclaration, j'aurai vu une manière plus trollesque de le dire. x) Bref, le split est sympa, je pense que leur histoire n'est pas terminée à ces deux-là. Henry et Big Show avec les titres tag teams, j'espère par pitié que ce sera de courte durée.

-Mizdow gagne de l'exposition, c'est sympa, il se montre avec des top stars. Je pense qu'il va y avoir un gros truc entre Cena et Bryan, c'est certain.

- Oooouf dur la table qui ne casse pas sous le poids de Ryback, le mec s'est détruit, c'est clair là. Derrière Ziggler le bat, belle victoire du ShowOff qui gagne pas mal de crédit avec cette victoire, le voilà assez solide pour aller à Wrestlemania.

- Jay Lethal, très sympa son ajout au Black Beast, j'ai hâte de le voir en action, même s'il devrait plus servir de sidekicks qu'autre chose. Kingston monte en puissance, j'aime beaucoup, je ne le vois pas gagner la chamber, je pense néanmoins qu'il va éliminer un big name.

- Le Brass Ring Club l'emporte, c'est cool ça, on aurait donc Cesaro et Kidd contre les Dust ? Belle affiche, je préférerai voir Kidd et Cesaro ressortir vainqueurs. Hâte de voir quand même si les Usos seront délaissés ou s'ils auront une petite place au vu de leur importance dans la division TT.

- Grosse victoire de Randy Orton, ce match était une bonne idée, habituellement, le vainqueur du RR se retrouve comme un con sans match à ce PPV et ne peut pas avoir de matchs parce que les gros noms sont dans les EC. Bien vu d'utiliser une team pas mal contre Orton, le mec gagne beaucoup en crédit là ! Bonne idée sérieux !

- Ambrose qui nous livre une bonne promo en nous montrant bien qu'il prend ce match très au sérieux. Je le vois conserver, ça m'étonnerait que Kingston s'empare du titre, de même pour Mysterio. RVD, no way. Et Swagger, je pense qu'il ne bénéficiera pas d'une intervention de The Authority. C'est sans appel, Ambrose ressort vainqueur.

- RVD premier éliminé suite à une humiliation de Kingston qui se fait aider par ses frères, cool. Sheamus se fait sortir, normal, je pensais pas que ce serait Mysterio qui ferait le pin tout de même. Kingston ne tarde pas à sortir, il devenait un danger avec ses copains. Mysterio ne tarde pas à suivre, Swagger/Ambrose en finale, logique. Ambrose devrait l'emporter. Eh bah non en fait, tu m'a trollé, l'Authority coûte le match à Ambrose et Jack Swagger devient le nouveau World Heavyweight Champion ! J'aime beaucoup, j'ai toujours trouvé que la ceinture allait bien à Swagger. Je pense tout de même que l'histoire n'est pas terminée et que Ambrose va récupérer son titre dans peu de temps, maybe à Wrestlemania !

- Barrett, Wyatt, Mizdow, no way qu'ils gagnent. Je ne vois pas Bryan l'emporter. Je pense que Cena ou Lesnar va ressortir vainqueur. C'est con et ça peut surprendre, mais moi, un Cena/Orton à Wrestlemania, ça ne me dérange pas. Donc je pense que le vainqueur du match ne me décevra pas. "Damien Sandow, l'air de rien, a refermé la boite !" :rire: :rire: :rire: Ce connard :rire: Le face à face entre Wyatt et Lesnar est huge, je l'ai imaginé, avec Wyatt qui ne se démonte pas une seconde et qui écarte les bras en hurlant sur Lesnar, c'était énorme. Mizdow n'a juste rien fait, le mec a peur :rire: :rire: :rire: Wyatt élimine aussitôt Barrett, grosse performance du bonhomme, qui me fait encore plus penser qu'il ne gagnera pas. John Cena éliminé par Wyatt ! Déconnes pas, ne fait pas gagner Wyatt après qu'il ai éliminé tout le monde, non, surtout pas. Je le sentais, je le sentais que ce connard allait encore partir, le mec afk les matchs putain, mais virez ce sac ! Derrière, Bryan se fait torcher par Lesnar, normal.

- Grosse fin avec les faces qui se font coucher par l'Authority qui est plus forte que jamais ! Gros show sérieux, j'ai beaucoup aimé !


La carte de WM semble se dessiner pour le moment on aurait:
HHH/Cena
Orton/Lesnar
Sans doute Swagger/Ambrose
Dust/Brass Ring Club
Peut-être Miz/Mizdow

Y'a des trucs intéressants, le Swagger/Ambrose peut sembler bizarre, mais je l'aime bien, les deux mecs sont vraiment buildés et cet affrontement est finalement pas choquant, il est assez naturel, ce sont les visages de SD. Par contre, je sais pas, Orton/Lesnar me fait bizarre, autant c'est un match que je vois bien en PPV, mais pas à WM, parce que je trouve qu'Orton a juste pas la gueule d'un face, du coup je sais pas, j'ai pas l'impression d'avoir un gentil contre un méchant. Mais j'attend de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyJeu 5 Mar - 14:22

Orton est un NoGimmickNeeded. Ni Face, ni Heel, ni Tweener. Je sais, j'suis spécial, lui aussi.
Merci en tout cas. Je te préviendrais pour Wrestlemania :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 31 Mar - 14:02

Smackdown 9

- On commence donc avec Dean Ambrose qui vient casser la branlette de l'Authority en annonçant qu'il aura son rematch à Wrestlemania. Ambrose/Swagger, affiche sympathique qui pour moi fait partie de ces affiches qui sonnent étranges parce que ce sont tout les deux des jeunes qu'on imagine pas forcément feuder ensemble pour un titre majeur, mais on sait que le match sera bon. Bref, ça peut élever Ambrose comme Swagger, m'enfin, je suis certain qu'Ambrose l'emportera.

- J'aime bien ce segment, Sheamus est vraiment énervé et j'ai hâte de voir ses prochains agissements, j'espère le voir impliqué dans un match violent, c'est un très bon brawler et le voir énervé ne peut donner que du bon.

- Les blacks qui l'emportent, faut dire qu'à 3v2, c'était pas trop compliqué. :rire:

- Un nouveau segment qui vient souligner l'importance du mouvement black, avec cette fois-ci un lutteur de la TNA qui se rallie à la cause de Kingston et compagnie. Sympa franchement, c'est bien pensé et ça fait toujours plaisir ces segments avec de nouveaux frères qui adhèrent au mouvement.

- Là on a une affiche très très bonne, le Brass Ring Club contre les Dust, j'achète, mais complètement putain, j'adore. Deux très bonnes équipes, j'ai hâte de voir le match à Wrestlemania putain. J'aimerai bien une victoire de Kidd et Cesaro, ils sont trop bons.

- Sheamus bodybag Sin Cara, normal, ça aurait été con de ne pas gagner après avoir manifesté autant de rage.

- Segment de l'Authority qui semble plus en forme que jamais, il semblerait qu'on en bouffe encore longtemps, ou pas, à voir qui va l'emporter à Wrestlemania. Sinon les lignes décrivant Stéphanie McMahon sont awesome, je tiens à le dire.

- Curtis Axel qui a tout de même une légende de son côté, c'est intéressant, faut voir où ça va l'amener. Rusev débarque et casse absolument tout, on a donc un match entre les deux, sympa.

- Rusev l'emporte, mais ce fut très juste, Axel choppe du crédit, même si Rusev finit par le vaincre, bonne idée. Ca aurait été dommage de terminer la streak de Rusev à ce show, c'est clair.

- Fandango s'impose de plus en plus comme un fun face, ça le rend plus intéressant, j'ai toujours pensé qu'il aurait été mieux en face qu'en heel. A voir comment cette histoire va évoluer ? Three way pour le US à WM ? Match handicap ? On verra bien.

- Alors là, là, putain de merde que c'était bon, l'Undertaker, l'American Badass, de retour, c'est tellement bon. Putain de merde quoi, c'est vraiment quelque chose qui devait arriver, t'as fais le bon choix sérieux, gg !

- Jolie victoire de Rey Mysterio qui bat le champion du monde suite à une distraction de Dean Ambrose. Le Luchador ressort grandi et il en avait bien besoin je trouve tandis que Swagger ne perd pas trop de crédit.

- Dirty Deeds sur la ceinture, gg, le show se termine avec une manière qui marque les esprits, c'est cool, j'ai hâte de voir la suite entre les deux lutteurs.

Un bon show mec, gg !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 31 Mar - 15:49

ENFIN ! Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptySam 4 Avr - 10:22

RAW #10

- Le show débute avec The Authority, classique, ils parlent d'eux, de leur supériorité, le discours classique quoi. John Cena vient casser tout ça et demande le match à WM contre HHH. Pas de réponse du Game qui demande à ces gars de frapper Cena, Bryan fait le sauvetage, sympa. Là par contre, un truc me dérange, Bryan/Kane à Wrestlemania ? J'espère que ça n'aura pas lieu. Le match a du sens, y'a une longue histoire commune entre les deux, mais merde, c'est Wrestlemania, Kane n'est pas capable de nous faire vibrer comme peut le faire un Bryan, donc bon, j'ai peur que ça bride le Yesman, tu vois ? On finit sur une grosse annonce, si Bryan et Cena perdent, ils sont virés. J'ai comme l'impression qu'un des deux sera virés.

- Zack Ryder se fait squasher, Bray Wyatt toujours autant en forme. :rire:

- Omg ! Ziggler/Wyatt à Wrestlemania ! Autant dire que ça, c'est une grosse annonce, j'aime beaucoup putain ! Gros match incoming !

- Le Miz qui est plus déterminé que jamais à revenir dans le main event. <3 J'aime beaucoup <3 Hâte de voir ce que ça va donner pour Mizdow, sera-t-il effacé ? Redeviendra-t-il Sandow ? On verra bien.

- Victoire facile de Daniel Bryan qui expédie Mark Henry au tapis avec le Knee Plus. Bryan n'est donc pas viré.

- Intéressant ça, Barrett veut sa revanche pour le titre et tenter de devenir five times champion IC. Au final, il devra prouver sa valeur et vainquant Ryback, très franchement, je mise à 500% sur Barrett, impossible qu'il perde contre Ryback qui est perdu dans le midcard depuis bien longtemps.

- J'aime bien cette attitude de Reigns, on sent un mec qui doute, un mec en danger, un mec qui s'en veut, ça change vraiment du mec qui arrive, sereinement et qui détruit tout le monde. Reigns underdog, c'est pas plus mal sérieux, j'aime bien. Au final, je pense que le fait d'insister sur le fait qu'il n'a rien de prévu pour WM, c'est pour nous surprendre encore plus et lui donner au final un très gros adversaire à Wrestlemania !

- Victoire de Cena par DQ. Je m'étais donc trompé, personne ne sera viré ce soir. Au final, Cena se fait passer à tabac par le Big Show qui lui met un coup de titre, normal quoi.

- Triple H arrive, sympa. Ce dernier crache toute sa haine au visage de John Cena, j'aime beaucoup, j'ai toujours trouvé que Triple H était très crédible dans ce genre de moments où il devait dire tout ce qu'il pensait de négatif d'un mec. On a donc une annonce énorme avec Triple H qui accepte le défi de Cena à WM mais qui y ajoute un supplément. Loser Leaves WWE, Triple H Vs John Cena, grosse grosse affiche, j'ai tellement hâte de voir ça putain.

- Orton toujours plus déterminé qui s'impose vraiment en tant que challenger très crédible. Autant dire qu'il prend une tout autre dimension avec un tel discours. On sent le mec déterminé, prêt à tout pour faire tomber The Beast. Je ne sais pas s'il vaincra Lesnar, je serai tenté de répondre oui. On verra bien !

- Victoire de Randy Orton sur le Miz après une nouvelle mésentente entre le Miz et Damien Mizdow, est-ce que cela va mener à un match à Wrestlemania ? On verra bien.

- On finit le show sur un gros fight entre Brock Lesnar et Randy Orton et ce dernier prend enfin l'avantage sur la bête en l'envoyant au sol. Autant dire qu'Orton vient de gagner beaucoup de points avec ce show et qu'il commence à devenir un adversaire très crédible.

Bref, un très bon show une nouvelle fois, je note surtout la montée en puissance d'Orton. GG
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptySam 4 Avr - 10:36

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 8 Avr - 0:31

SD 10

- Ouverture du show avec Lana et Rusev. Je suis pas convaincu par cette histoire que le champion a avec Curtis Axel et Fandango, je trouve que ça a surtout pour intérêt de solidifier le statut comique de Fandango. J'attend de voir ce que tu as prévu pour le titre à Wrestlemania.

- Intéressante cette petite confrontation entre le COO et Dean Ambrose, je me demande si on peut espérer une feud entre les deux dans un futur plus ou moins proche. Ce serait sympa, hâte de voir si Ambrose va se débarrasser de l'Authority.

- Le Black Beast qui décroche une nouvelle victoire, cette fois-ci contre Los Matadores, normal.

- Bobby Lashley, carrément, bah putain, ça rigole pas. Mine de rien, j'ai aucune putain d'idée de ce que le Black Beast va faire à WM, je serai surpris dans tout les cas, je le sens, et ça me plaît !

- The World's Weirdest Tag Team semble prête à en découdre à Wrestlemania, je le redis, mais c'est clairement une affiche énorme que tu vends là sérieux, j'ai vraiment hâte de voir ce match !

- Intéressant, un three way pour le titre US. C'est tendu de dire qui va gagner, Rusev va forcément perdre, j'en suis certain. En revanche, je ne sais pas qui va l'emporter entre Axel et Fandango. Axel est un mec solide et le voir être pushé ne serait pas étonnant. Mais voir Fandango, le fun face, voler le match, ce serait un sacré moment aussi. Bref, je sais pas trop qui l'emportera, je suis curieux de voir ça.

- Quand je lis tes segments avec Swagger, je suis profondément énervé, parce que c'est exactement ce que la WWE aurait dû faire avec lui pour l'établir en tant que méga star, le coller avec une autorité qui peut combler ses lacunes au micro et lui donner du charisme. Cesaro dans un no Dq ? Gros match pour le coup. Le fameux truc du "si tu l'attaques, tu perds ton job", classique mais ça marche.

- Rusev bat RVD, normal quoi.

- Ah ouais quand même, tu sens le mec tendu là. :rire: Sin Cara totalement atomisé par Sheamus qui semble bien remonté. Il va aller dans la BR pour André le Géant ? Je suppose même si je ne sais pas si tu comptes organiser ce match, on verra bien.

- L'American Badass bien chaud pour son match à 'Mania, putain, je veux connaître son adversaire, vite vite ! En tout cas, j'ai très hâte de le voir en action !

- Victoire de Cesaro qui peut remercier l'Authority en tout cas. :rire: Bref, belle victoire !

- Le show se termine avec le Brass Ring Club qui solidifie son statut en officialisant une alliance avec l'Authority, sympa. On sent bien Dean Ambrose sortir une performance héroïque à Wrestlemania pour s'en sortir !

Bref, un bon show mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyVen 10 Avr - 12:54

RAW 11
- On commence avec un Wyatt en forme qui semble bien chaud pour péter la bouche de Ziggler et Barrett (on sait tous que Ryback n'ira pas à WM à la place de BNB). Je pense d'ailleurs que Bray Wyatt va gagner, il est beaucoup trop en forme.

- Ouais on sent le match qui va juste servir à hyper les deux monstres que sont Big Show et Mark Henry, une sorte de démonstration en vu de leur match à Wrestlemania. Harper et Rowan sont cool, m'enfin, être des jobbers de luxe leur va bien je trouve.

- Les champions l'emportent, tant mieux.

- Le Miz veut décidément son rematch et c'est cool de le voir aussi hargneux, je trouve que c'est un trait de caractère qui s'est perdu chez le bonhomme durant quelques temps alors que ça amenait un plus (même si le Miz actuel, enragé par Mizdow est très sympa. Harper et Rowan vont-ils se mêler à ce fight ? On verra bien, ils n'ont pas été des jobbers dans le match contre les champions et cette attaque en dit long sur leurs intentions.

- Mizdow beaucoup trop fou :rire: :rire: :rire: Le mec est tellement sur une autre planète, comme un enfant qui a pas conscience de ce qui se passe, c'est un génie bordel. J'espère vraiment que lui et le Miz gagneront à Wrestlemania, parce que leur duo est à mon humble avis un des duos les plus divertissants depuis quelques années à la WWE. Je regrette d'ailleurs que la WWE les ai splitté aussi vite, à voir ce que t'en fera. WE WANT MIZ AND MIZDOW !

- Victoire de Barrett qui va à Wrestlemania, tant mieux, il a une excellente alchimie sur le ring avec Dolph Ziggler. C'est triste tout de même pour DA BIG GUY !

- Intéressant, Barrett dans l'Authority, moi aussi je trouvais qu'il avait une gueule pour en faire partie. Bref, un bon choix, je trouve néanmoins ce three way un peu chelou, je sais pas, sur le papier ça sonne bizarre, j'ai l'impression que Wyatt n'est pas à sa place, je le vois plutôt trop haut pour Barrett et Ziggler.

- BROTHER KILLINGS ! Putain j'adore sérieux ! Très sympa de donner de l'exposition à R-Truth, il en avait bien besoin, je trouve qu'il a trop souvent été injustement traité, bref, gg sur le coup ! Et il bat Ryder, sympa sérieux, hâte de voir Truth dans les semaines à venir.

- BVRE EJ3 V 3UFB3E FJN VIE Putain on va avoir un nouveau Paul Heyman's Guy, alors là, ne merde pas du tout, choisis bien, parce que là, je t'attend complètement au tournant, je brûle d'impatience.

- J & J Security :rire: :rire: :rire: Les deux mecs de la sécurité sont des nabots d'un mètre 60, c'est original quand même. :rire: Bref victoire des faces, normal quoi, ça la foutrait mal de perdre contre Noble et Mercury avant WM. Bon quand même, Noble est un former ROH World Champion. :hap:

- Gros finish sérieux, j'ai bien aimé la double Back Suplex sur Show et le Chokeslam de Kane sur Bryan ! Au passage, je note l'efficacité de Noble et Mercury, ça change de la vraie WWE où ils ne touchent même pas un cheveu de leurs adversaires. Bref un bon finish, j'aime !

Gros show mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyVen 10 Avr - 13:03

Merci beaucoup. Tu t'en remets toujours pas, de Noble ROH Champion, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyVen 10 Avr - 13:28

SD 11

- Ambrose qui ouvre le show, mal en point, normal quoi, le mec est le punching ball de l'Authority. Il va donc affronter Tyson Kidd, il va donc gagner je pense, deux défaites d'affilées, ça ferait beaucoup je trouve.

- On a donc Curtis Axel et Fandango qui montrent à quel point ils sont déterminés à l'emporter, c'est sympa. Je trouve qu'avoir Axel en face est plus intéressant, ça lui donne une certaine sympathie. Il a une gueule de mec sympa je trouve, pas la gueule d'un heel.

- Les deux sont count out, intéressant, tu cherches à brouiller les pistes et à faire croire que les deux ont les mêmes chances de victoire. x)

- Lana trop folle qui prédit une défaite amère aux deux contenders. Elle est dure avec Fandango, lui annoncer qu'il va finir comme TS à danser la salsa, c'est pas gentil du tout quand même. Mais tg Lana, Rusev va perdre.

- OMG Rob Van Dam arrive et se fait juste latter comme le dernier des sacs à merde, le pauvre putain. :rire: Le Black Beast est en feu, c'est le moins que l'on puisse dire.

- Un match que j'aimerai voir ça, Sheamus/Mysterio, car l'Irlandais mettrait Mysterio à mal et lui ferait endosser le rôle de l'Underdog et en plus, le match serait cool, parce que l'Irlandais suivrait sans problème le rythme du Mexicain. Belle victoire du Celtic Warrior.

- Ce Sheamus est cool, il ne parle pas et n'en a même pas besoin, il distribues les Brogue Kick sans respect et c'est très bien comme ça, pauvre Mysterio en tout cas.

- L'Undertaker qui continue à parler de son futur match à Wrestlemania, intéressant, tu restes vachement discret, j'ai l'impression que tu veux pas nous dire qui est son adversaire, salopard va. :rire:

- Rusev qui squashe Dallas, normal j'ai envie de dire.

- "Buglarian Brute" qui parle le Buglare et qui vient de Buglarie, ouais. Bref, Lana vient mettre en garde les challengers, une nouvelle fois, ça finit en brawl, Axel détruit Rusev, on comprend bien que ce dernier perdra à Mania. Tu tente de brouiller les pistes avec Fandango qui lève la ceinture, néanmoins, je pense que c'est bel et bien Axel qui l'emportera, il n'a pas le soutien de Piper pour rien !

- :rire: :rire: Stardust et Goldust sont complètement tarés, ils viennent de la cinquième dimension de toute façon. J'ai bien ri en voyant Goldust souffler dans l'oreille de Natalya, le mec complètement fou. :rire: :rire: Bref, je le redis mais même si c'est un match de Mid Card, Brass Ring Club Vs Les Dusts est pour moi une affiche très très bonne.

- Un joli match avec finalement une victoire de Dean Ambrose qui bat Tyson Kidd comme on pouvait s'en douter.

- Gros finish une nouvelle fois, le suicide dive sur Finlay et très sympa, de même pour l'intervention des Dust qui se rangent du côté de Dean Ambrose. Bref une bonne fin de show, un bon fight sympa.

Bref, bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyVen 10 Avr - 13:37

Merci, merci \o/
Ca fait du bien de te voir commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Reactions, IWC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions.
» NXT REACTIONS !
» Réactions !
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: