CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WWE. Reactions, IWC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyLun 4 Avr - 23:46

 .


Dernière édition par Freddy. le Mar 5 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyLun 4 Avr - 23:46

Here we are ! Putain, c'est la folie. On est donc parti avec Shane McMahon, le putain de GM de Raw, le putain de mec qu'a battu The Undertaker. Quelle claque. Putain Shane se fait de suite interrompre par les New Day avec des cornes de licornes, c'est insane. Le mec vient de battre le Deadman et il est confronté aux trois clowns. Sympa. Intéressant de duo Sabre/Cesaro. J'aurais préféré que tu ramènes Hero pour coller aux KOW mais bon, j'aime bien Sabre, c'est un mec sérieux. Ils récupèrent les titres dès leur arrivée, quoi de mieux pour les hype. C'est triste pour New Day mais c'était à prévoir.

Ok, donc la League of Nations a split. C'est une bonne chose, mais après j'aime pas forcément les mecs qu'étaient dedans excepté Barrett. J'attends de voir du coup. Je comprends pas trop le délire de Shane. J'attends de voir mais j'espère que ça ne le décridibilisera pas. Parce que je trouve qu'il fait un GM solide et que se faire mener en bateau par Del Rio ça serait vraiment mauvais. Derrière Ryder bat le Miz, normal, pour légitimer son titre.

Banks a l'air n r v, j'aime beaucoup. Je préfèrerait la voir avec le titre que de voir Charlotte. Putain, j'aimais déjà pas Ric Flair, mais alors elle, c'est encore pire. Ziggler arrive ensuite, et tombe nez à nez avec le Miz. J'ai toujours envisagé une team entre ces deux mecs, la Clevland Ohio Army. J'attends de voir, j'espère qu'il y aura une suite.

Ah bon, finalement Lynch bat Shasha... ah. Bonne arrivée d'Asuka, elle apporte un peu de fraicheur et pourrait être une très grosse figure face, même si je préfère toujours Banks à Asuka. Et largement. Wyatt qui gagne de justesse contre Breeze... Mouais. Bonne promo derrière qui annonce du bon pour la suite. Wyatt en solo, j'attends de voir ça. J'espère que tu saura faire de lui une top superstar.

Daniel Bryan est sympa, j'aime bien cette attitude. Reigns bat ensuite Sheamus, normal quoi. Et là, arrivée d'Anderson, de Gallows, de Gabriel. Je sais ce que t'as voulu faire, je vois bien que tu veux faire de Reigns un Heel puissant, avec une armée derrière lui. En soit c'est une bonne idée, c'est un truc qui pourrait marquer l'histoire si par exemple ce soir ça se produisait en vrai, mais je sais pas. Ca reste Reigns et selon moi il a pas la gueule du Leader, du mec qui va pousser les autres. Même son titre ne parvient pas à légitimer ça, tu vois ? Après c'est un choix et je le comprends, mais j'aurais aimé un autre leader. JE pense que dans ton roster, tu as des mecs qui peuvent tout aussi bien assumer ce rôle.


Néanmoins c'était un bon Raw. Y avait des surprises bien sympa, mais j'aurais aimé plus de "Omfg !' moment. J'attends la suite avec impatience. Mais te réjouis pas trop vite, mon Smackdown arrive demain et tu vas vite te rendre compte de ce que c'est, un Show !. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 5 Avr - 16:23

Aaaaaaaaah, la guerre est déclaré. Les Fuck You Raw ! Fuck You Raw ! C'est cool. Il était temps que le show retrouve de sa superbe. Une battle royal pour déterminer le champion ? Pourquoi pas même si ça fait un peu fouilli, en tout cas ce qui est cool c'est que ce genre de truc offre toujours plein de possibilité donc pourquoi pas. Au final ça pourrait donner quelque chose de bien, à voir comment tu vas gérer el truc mais bon je te fais confiance je verrais bien ce qui se passe dans le main-event.

Le retour est cool, franchement j'aime bien mais putain pas Adam Rose x) Je pense que y avait mieux à faire pour son retour même si ça reste vraiment cool, je l'aurais plus vu contre un bon heel assez haut dans la carte. Un bon mid/up carder quoi. M'enfin en soit c'est cool, y a moyen de faire de bonnes choses avec Rey Rey.

Cena est bien déterminé ça c'est good. C'est normal qu'il se place dans ce statut, mais le truc c'est que je sens qu'il va pas gagner. Franchement, ça me parait beaucoup trop obvious, je pense pas que tu choisirais une carte aussi facile pour le titre. Si c'est une Battle Royal c'est que y a bien une surprise quelque part. Woooooooooooooooooooow, le twist. Putain Ambrose en tant qu'Heyman Guy. Sympa, pourquoi pas tant que ça lui enlève ses mimiques de merde, bon après dans un sens ça peut être cool, peut-être que Lesnar sera plus en retrait après ça, en tout cas je l'avais pas vu venir. (J'aime pas Ambrose c'est une merde)

WTF. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoi ? Je suis perdu là, le mec se fait déjà trahir, putain mais quel tocard :rire: :rire: C'est vraiment la pire des merdes Dean Ambrose c'est pas possible.

En fait, je pense que t'aurais du directement introduire Balor ou alors le faire attaquer Ambrose ça aurait bien plus d'impact. Après le twist reste good même si je pense qu'il aurait pu être un peu mieux fait. Come on. Pas eux putain, c'est boring as fuck. Aaaaaaaah, pas mal les nouveaux noms des reDragon, pourquoi pas. Enfin ça rattrape vraiment le retour des deux autres tocards pour moi. Même si je trouve que quitte à changer les noms, autant le faire à fond parce que là :hap: Après je peux comprendre pour qu'on soit pas perdu etc. La victoire qui suit est logique, les deux sont pas venus faire de la figuration.

Lesnar sera dans la BR? Grosse annonce. Mais encore une fois, ça hype une autre victoire pour moi. Après je peux me tromper et Lesnar gagnera mais je trouve ça un peu facile si c'est le cas. Discours de Mysterio, ouais mais lui j'y crois pas du tout. Je pense vraiment pas qu'il remportera la BR pour moi.

Wow, le gros bordel putain. Tu sais pas où donner de la tête, les éliminations s’enchaînent, logique pour certaines et jusqu'au bout j'ai cru que Jericho allait s'imposer mais bon, finalement Lesnar récupère la ceinture. Je trouve ça un peu dommage, t'avais moyen de surprendre les gens avec un autre vainqueur pour ma part. Finalement le show se termine sur cette note, Lesnar va être difficile à déloger.

Le show est good mais je suis un peu resté sur ma faim je l'avoue. Je m'attendais à un peu plus de "WOW", y a eu des surprises cools mais rien qui m'est fait bondir de ma chaise. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMar 5 Avr - 17:02

Merci en tout cas mec, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinS




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 6 Avr - 0:13

J'vais faire un peu plus court que vous pour le commentaire. Je vais surtout appuyer sur les choses qui me dérange, parce que ce qui me plait pas besoin d'en discuter. Smile

D'abord, pour le RAW de Sam.

J'aime bien le retour de Cesaro, mais pas accompagné d'un Zack Sabre Jr. qui sort de nul part et qui est un no-name pour 90% des casuals qui regardent la WWE. Surtout que tu lui donnes un titre directement, sans même qu'il est prouvé quelque chose.
Même chose pour Asuka, elle vient à peine de gagner le titre féminin de la NXT, c'est un peu prématuré de la faire venir aussi vite. Je trouve que tu te grilles une cartouche dans une rivalité entre les trois filles qui était déjà intéressante comme elle l'etait.
Pour la fin du show, je suis surpris. Mais pas forcement en bien. Je comprends pas ce que le Bullet CLub vient faire là, surtout pour bosser pour Roman Reigns quoi. Je me doute que il y aura du retournement de situation, mais pour le moment j'ai l'impression que c'est un peu un flop.
J'avoue être un peu déçu de ton RAW. Mais ca va aller en s'améliorant.

Ensuite, le Smackdown de Freddy.

Faut vraiment que tu trouves autre chose pour les "Untel dit". C'est indigeste. :/
J'étais pas du tout emballé par la Battle Royal. Mais t'as réussie à me faire changer d'avis avec le discours égocentrique de Vince et son délire de champion. Bien joué.
Bon, j'étais choqué et dessus du nouveau Paul Heyman Guy. Avec le retournement de situation, genre Heyman qui le trahit, je me suis dit que c'était du beau spectacle. Mais avec le recul et la rivalité qu'ils ont eu pré-Wrestlemania, je trouve quand même ça un peu trop gros à avaler. C'est dommage, t'aurais laissé une semaine de plus, avec un segment qui allait dans se sens à ce show, ça aurait marché je pense.
D'un point de vue personnel, un peu déçu de la victoire de Lesnar, je le supporte de moins en moins.

Bien joué à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 6 Avr - 1:47

Merci mec, c'est sympa en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyVen 8 Avr - 3:09

J'aime bien ce premier segment. Tu mets des mecs assez over même si le vainqueur du Main Event semble un peu obvious. Je pense cependant que le Styles vs. Bullet Club arrive trop tôt. Et ça colle à ce qui se passe IRL, Styles étant le Challengeur. Alors pourquoi pas une victoire surprise de Bray, même si j'en doute. Zayn vs Kalisto, tu parles d'un putain d'opener.

Là encore on est sur ce qui est fait IRL en ce moment, c'est con, mais ça tu l'avais prédit avant eux donc tu ne peux pas changer tes plans. J'attends de voir le Ziggler vs Miz de la semaine pro. Pourquoi pas un Triple Way pour le titre US, ça pourrait être fort intéressant, surtout entre ces trois mecs.

Segment sympa qui hype l'arrivée des American Alpha, une très bonne team qui vient remplir le roster de Smackdown. Intéressant. Après ça fait beaucoup d'arrivées en peu de temps, attention à ne pas noyer tes wrestlers. Ils stomp évidemment l'Ascension qui n'est qu'une vulgaire blague.

Sheamus intéressant qui veut redonner ses lettres de noblesses à l'Europe en détruisant les "mauvais" Européen. Au final il se fait calmer par Zack Sabre, ce qui lui donne un sacré momentum. C'est une bonne idée.

J'ai bien peur qu'Asuka devienne Challengeur. J'espère me tromper. J'ai vraiment du mal avec elle. Mais les deux segments confirment mes pensées. Je pense aussi que Del Rio en vue de son segment, pourrait remporter le Main Event, (nice pique vis à vis de Smackdown dude) et pourquoi pas Face Sturn. Comme ça Del Rio affrontera Reigns, et Anderson affrontera Styles.

Au final Del Rio l'empore et devient challengeur. Je comprends pas les actes de l'Empire mais ça fait un beau twist final. J'attends de voir le segment de fin.

Je suis encore plus dans le flou avec ce segment final. Une feud à 4 ? Le Roman Empire sur chaque tableaua vec Reigns/Del Rio, Styles/Anderson, Wyatt/Gallows ? J'attends vraiment de voir. C'est un twist sympa, qui aurait pu être plus travaillé. Mais je pense que l'avenir sera riche en révélation.

Un RAW intéressant. Autant que celui de la semaine passé. Les rivalrise se mettent en place et j'ai hâte de les voir se continuer, de les voir prendre de l'ampleur ! Good job kid.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 20 Avr - 18:47

Les hostilités démarrent rapidement. Directement Heyman arrive avec ses deux clients qui je pense squatteront le main event pendant quelques temps, même si j'aime pas trop Finn Balor l'avoir mis avec Heyman ça reste tout de même une bonne idée. Ensuite, Jericho dans le title picture, bon ça me dérange pas plus que ça j'aime bien le dude ça peut toujours donner un bon truc quand il est sur le ring donc quitte à ce qu'une personne batte Lesnar autant que ce soit lui. Le bodybag de Fandangon était acté de toute façon, le pauvre il a tellement pris cher ce tocard.

Pwaaah j'aime pas comment c'est amené. C'est tellement mielleux, respect etc. je suis pas convaincu enfin moi j'aime pas du tout ce genre d'ambiance je suis plutôt du genre on se casse les gueules et c'est de la de vient le respect enfin bon, tant pis le match est peut-être acté mais je pense que Vince nous réserve une petite surprise on sait jamais.

Putain mais Truth toujours aussi perdu le mec. J'avoue que quand j'ai vu le début du segment je me suis dis peut-être une team un peu funny entre les deux mais je pense pas que ce soit, enfin bon on verra bien même si ça m'étonne fortement. Ouais enfin en voyant le segment, je sens la team bien funny qui va me faire rire devant mon écran. J'ai hâte de voir ça, ça peut vraiment être cool.

Ooooooooooh. Axel qui veut retourner dans la cour des grands. Franchement je trouve le mec tellement cool c'est dommage qu'il soit enfermé dans ce Comedy Character parce que je pense qu'il y a moyen d'en faire un midcarder vraiment solide. Une feud entre Mysterio et Owens? C'est cool, ça peut build sereinement KO parce que je pense vraiment pas que Rey Rey va remporter la feud. Enfin ce serait peu logique, Nooooooooooooon :'( Corbin se fait squash le pauvre :rire: Bon grosse victoire sur Owens qui semble bien déterminé à marquer Smackdown de son empreinte.

J'aime pas Ambrose putain, enfin là il est dans son personnage un peu dément. La référence à Chris Benoit m'a fait un peur rire je l'avoue, enfin il risque de bien se véner même si pour moi sa feud est perdue d'avance. Ryback contre Cena, sympa le retour de Cena avec les chants Fuck you Raw, ça donne au show un côté un peu underground sans trop en faire non plus. Personnellement j'aime bien, je trouve Cena cool et j'espère vraiment que t'en feras quelque chose de bien. OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! Ryback qui bat Cena clean et qui le détruit juste après alors là je dis oui ! J'ai bien aimé c'est sympa, ça donne un peu de hype autour du gars. Peut-être une feud pour remettre Cena sur le titre US? A voir, hâte de voir ce que ça va donner.

Overall c'était un bon show. Je vois à peu près où tu veux en venir et y a moyen que ce soit good. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  EmptyMer 20 Avr - 19:58

Merci mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE. Reactions, IWC.  Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Reactions, IWC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions.
» NXT REACTIONS !
» Réactions !
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE. Smackdown vs. Raw-
Sauter vers: