AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guerrilla Island - April 21, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Guerrilla Island - April 21, 2015.    Ven 23 Jan - 11:11





__


Card.




Single Match.
Davey Richards (/w Eddie Edwards). vs. AR Fox.



Single Match.
Trent?. vs. Chris Daniels.



Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.



Tag Team Table Match #1 Contender Match.
The Briscoes Brothers. vs. The Young Bucks.



PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. CM Punk.



Guerrilla 5 against 5 Match.
PWG Saviors vs. Mount Rushmore.
Joey Ryan, Candice LeRae, Ricochet, Rich Swann, ??? vs. Nick Jackson, Matt Jackson, Adam Cole, ???, ???.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Guerrilla Island - April 21, 2015.    Lun 26 Jan - 9:44






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Reseda, Californie. 27 Mars 2015. Do you want some Guerrilla ?! Au programme, un match entre deux teams de frangins, le retour d'une légende du catch et du circuit indépendant avec un title shot, une guerre infâme et sans merci entre cinq figures de la PWG et le terrible Clan du Mount Rushmore orchestré par le sulfureux Adam Cole ... Un show de folie, oui oui, c'est ça. Et qui de mieux pour l'ouvrir que l'actuel PWG World Heavyweight Champion, Roderick Strong. Ce dernier arrive, et dit que ce soir, il affrontera CM Punk. Beaucoup ont pensés qu'il aurait peur du Saints Savior, que beaucoup penserait qu'il trouverais pleins d'excuses pour se défiler et ne pas affronter le Chicago Kid. Strong dit qu'il n'est pas comme ça, qu'il affronte ses problèmes, qu'il les attrape par la gorge et les encastre dans le mur. C'est lui, et lui seul, qui a réclamé Punk ce soir. C'est lui qui a voulu affronter son agresseur du mois passé. Il a réclamé Punk, l'a eu, et le vaincra. Il va remettre Punk à sa place. Il n'est pas chez lui ici, il n'est plus à Stanford. Le voilà désormais, à la Pro Wrestling Guerrilla. Le voilà sur le terrain ... de Roderick. STRONG.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Davey Richards (/w Eddie Edwards). vs. AR Fox.
Opener agréable qui fait sensation. Ce match a pour but de chauffer la salle, tout en offrant aux deux hommes la possibilité de se montrer. Davey Richards, frustré d'avoir râté sa chance de devenir champion par équipe, tombe sur un AR Fox gonflé par sa victoire lors de Best in the world. Les deux hommes sont à un niveau égale, mais c'est finalement Davey Richards qui remporte ce match après qu'AR Fox se soit fait contrer un Suicide Dive sur les deux membres des American Wolves en dehors du ring, avec un Spinebuster monumental. Eddie a remonté AR Fox dans le ring, Richards a fait le tombé victorieux. Après le match, AR Fox et Richards se serrent la main, sous les applaudissements.
Winner : Davey Richards.


__


Single Match.
Trent?. vs. Chris Daniels.
Ce combat n'est que le second de la soirée, mais il offre déjà une prestation formidable aux spectateurs. Daniels et Trent? sont en forme et se respectent mutuellement. Daniels use de son expérience pour surprendre à de nombreuses reprises Trent?. Après une quinzaine de minutes, Trent? esquive une Clothesline de Daniels, puis se lance dans les cordes et porte un Hurricarana sur Daniels qui tombe au du ring. Ce dernier monte sur l'arpon... Trent court alors, saute par dessus la troisième corde, attrape Daniels par le cou alors que ce dernier est debout sur l'arpon, et lui porte un DDT mémorable hors du ring. Chris Daniels a le crane qui saigne abondamment, l'arbitre préfère donner la victoire à Trent? par K.O. Ce qui ne plait pas à tout le monde dans le public, malgré la compréhension générale de la raison de l'arrêt du combat.
Winner : Trent?.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Kyle O'Reilly est dans le ring, il attends son adversaire. Il dit que le mois dernier, Sydal et lui n'ont pas réussis à faire ce qu'ils comptaient faire. Ils n'ont pas pris le titre World des mains de Strong, mais O'Reilly dit qu'il est heureux de pouvoir honorer sa promesse, en affrontant Sydal ce soir. Sydal arrive, dit que c'est réciproque, et qu'il a hâte de pouvoir voir qui de lui ou de son adversaire sera le meilleur ce soir, et que cela ne changera pas le respect qu'il éprouve pour O'Reilly. Let's do this !   


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.
Five Star Match ! Le premier gros gros match de la soirée, un des quatre main event de ce soir ! O'Reilly et Sydal, dans un respect mutuel, offrent un match extra-ordinaire à montrer dans toutes les écoles de catch. Avec du grappling, des prises aériennes, des prises plus impressionnantes, des temps forts où tout s'enchaîne rapidement. Bref, un vrai match de catch comme on les aime. Après vingt minute d'un combat acharné, O'Reilly emmène Sydal pour un DDT mais ce dernier se retient avec les mains et fait le poirier. O'Reilly se relève, Sydal l'attrape avec les jambes, toujours en marchant sur les mains. Il tente de lui porter un Enzuigiri, mais O'Reilly parvient à se rattraper en effectuant une roue. Sydal et O'Reilly se font face. O'Reilly prends élan dans les cordes, Sydal aussi. O'Reilly tente une clothesline, Sydal se baisse. Les deux hommes foncent encore une fois chacun dans une corde opposé. Cette fois c'est O'Reilly qui esquive une clothesline de Sydal. Les deux hommes reviennent aussi vite que l'éclaire. O'Reilly porte un Running Face Knee qui couche Sydal, ce dernier se relève vite, mais O'Reilly l'enchaîne de kick, suivit de son enchaînement, mais Sydal saute pour esquiver le dernier coup de pied qui est censé faire tomber Sydal. O'Reilly attrape Sydal... Brainbuster ! Il tente le tombé mais Sydal se relève. O'Reilly veut recommencer, mais Sydal le repousse dans les cordes et lui porte un Knee to Head, suivit d'un Aftershock monumental. Sydal monte rapidement dans le coin, place son Shooting Star Press, et termine le combat avec le cover. Après le combat, Sydal et O'Reilly se sert la main, avant de se prendre dans les bras. "This is Wrestling ! This is Wrestling !".  
Winner : Matt Sydal.



__


Tag Team Table  #1 Contender Match.
The Briscoes Brothers. vs. The Young Bucks.
Les combats s'enchaînent et ne cesse d'être très bons. Encore une fois ce combat comble les attentes. Les Briscoes et les Bucks se haïssent tellement que le combat est un pure réglement de compte. Mark et Matt se battent tandis que Nick et Jay sont de leurs côtés. Jay et Mark semblent plus brutaux mais les Bucks sont plus rusés. Après une vingtaine de minutes d'un carnage total, Jay monte une table dans le ring et y monte Nick à son tour. Il le prends entre ses jambes et le lève dans les airs ... Powerbomb à travers la table ! Non ! Matt Jackson a eu le temps d'enlever la table, Nick a mangé la Powerbomb, certes, mais n'est pas passé à travers la table. Mark n'est pas content, il attrape Matt et lui cogne la gueule dans le coin du ring, les deux hommes étant toujours en dehors. Jay relève la table et relève Nick, mais ce dernier porte un Cheap Shot sur Jay, avant de lui porter un High Kick dans la tempe. Jay titube, Nick le sort du ring. Il va alors aider son frère en portant un Suicide Dive sur celui de Jay. Mark tombe à la renverse. Matt reprends ses esprits et déplit une table, Nick prends Mark dans ses bras ... Spinebuster ! Non ! Jay vient de porter un Spear sur Nick, mais ce dernier se pousse au bon moment, Jay porte un Spear à son propre frangin ! Mark et Nick soulèvent alors tout les deux Jay ... Double Back Suplex trough the table ! Matt et Nick l'ont fait, les Bucks viennent à bout des Briscoes après un combat riche en rebondissements ! Quel match, QUEL MATCH !
Winner : The Young Bucks.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Les Bucks sont en dehors du ring, les carcasses des frères Briscoes jonchent le sol. Nick relève alors celle de Mark, Matt celle de Jay. Les deux Bucks remontent les deux Briscoes dans le ring. Nick relève la table resté sur le ring depuis tout ce temps. Chacun des Bucks reprends un Briscoes ... Double Powerbomb simultanément à travers la table ! Les Bucks sont les challengeurs par équipe, et en plus, ils viennent de détruire les Briscoes en leurs délivrant un sérieux message. Les Bucks s'en vont, se préparer pour le Main Event, hués par l'ensemble de la salle Californienne.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. CM Punk.
Holly Shit ! Holly Shit ! CM Punk ! CM Punk ! This is Wrestling ! This is Wrestling ! Five Star Match ! Five Star Match ! Voilà ce que scande la foule à longueur de combat. Les deux catcheurs sont exceptionnels. Ils sont dans la forme de leur vie. Strong fait face à son challengeur, sans jamais plier, sans jamais renoncer, sans jamais sortir du ring. Malgré les coups et les prises qu'il peut encaisser Strong se relève et fait face à son destin. CM Punk quant à lui est poussé par tout un peuple. La PWG Community est à fond derrière le natif de Chicago, ce qui ne semble pas impressionner le champion. L'affrontement entre les deux hommes dure 30 minutes. Ils se rendent coup pour coup, ne flanchent pas, et ne réclament/donne aucun répis à leur adversaire. Pas une fois Strong sort du ring, excepté lorsque CM Punk lui porte un Running Bulldog. Le choc est si violent que Strong tombe hors du ring. Punk monte alors dans le coin et porte un Body Splash à son adversaire qui commence à se relever douloureusement. Punk relève alors Strong et l'envoie tête la première dans le tablier du ring. Il lui porte alors une back suplex en plein sur le béton armé ! Punk relève Strong mais ce dernier contre avec un Headbutt, puis un kick, et un autre. Strong reprends alors son souffle près d'un spectateur. Punk revient vite ... Strong fait tomber le spectateur de son siège, prends la chaise et la fracasse sur le crâne de CM Punk ! Oooooh my ! Strong vient d'encastrer la chaise en acier dans la gueule de CM Punk. Après un combat honnête et loyal, de près de trente minutes, Strong choque son monde. Il laisse sortir ce qu'il y a de plus mauvais en lui, en venant terrasser son challenger d'un coup de chaise dévastateur. Roderick Strong retains ! Il garde son titre, malgré une défaite par Disqualification. Quelle fin ! Strong vient de voler le match, il est plus hué que jamais, et s'en va sous les sifflets. Certains même tentent de lui envoyer diverses objets à la gueule. Surtout celui à qui il a prit la chaise, et qui se retrouve désormais avec une chaise toute cabossé. Strong lui, arbore fièrement un sourire horriblement narquois. You son of a bitch.
Winner : CM Punk.



__


Guerrilla 5 against 5 Match.
PWG Saviors vs. Mount Rushmore.
Joey Ryan, Candice LeRae, Ricochet, Rich Swann, ??? vs. Nick Jackson, Matt Jackson, Adam Cole, ???, ???.

Avant même que le combat ne commence, les Bucks et Adam Cole sont sur le ring. Leurs adversaires arrivent. Adam Cole dit qu'il a l'honneur de présenter le nouveau membre de Mount Rushmore ... Bobby Fish ! Ce dernier arrive, il est donc l'un des participants mystère de ce combat. Joey Ryan quant à lui, dit que le cinquième membre des PWG Saviors, après LeRae, Ricochet, Swann et lui même ... n'est autre que l'illustre Super Dragon ! La foule est en délire, Super Dragon, est de retour à la Pro Wrestling Guerrilla ! Adam Cole se met à rire. Il dit qu'il avait prévu une telle éventualité, mais que ce pseudo-retour n'est rien comparé à celui du cinquième membre de Mount Rushmore, n'est rien comparé à celui ... de KEVIN. FUCKIN. STEEN ! Le 3 time PWG World Heavyweight Champion fait son apparition. Les spectateurs sont sous le choc. Ils n'en croient pas leurs yeux. Le combat quant à lui peu démarrer. Dans ce cinq contre cinq, les derniers survivants sont les vainqueurs. Et ceux sont Rich Swann et Matt Jackson qui commence. Le frère Jackson est fatigué de son combat face aux Briscoes et se ait rapidement dominer. Rich Swann tente de l'éliminer après un Frog Splash mais Matt parvient à faire le tag avec Adam Cole. Ce dernier calme les ardeurs de Rich Swann. Les deux hommes se battent bien, mais Cole porte un Snake Eyes sur Swann qui fait le tag pour Ryan. Ce dernier sort un sac plein de bonbons, il tente d'en mettre un coup à Cole qui esquive, et qui enchaîne avec un Superkick. Ryan perds deux dents, Cole fait le tombé ... Ryan est éliminé !

Le Rae rentre alors dans le ring. Elle esquive un kick de Cole puis enchaîne avec un DDT. Elle ramasse le paquet de bonbons qu'a fait tomber Ryan ... Et en met un coup dans la gueule de Cole à peine debout ! Ce dernier titube. LeRae étale les bonbons en plein centre du ring. Elle prends Cole sur ses épaules ... Les Bucks rentrent dans le ring, LeRae laisse tomber Cole et met un kick sur chacun des Bucks ... Double Back Suplex en plein sur les bonbons de LeRae sur les deux Bucks ! Holly Shit ! Holly Shit ! LeRae reprends alors Cole, ce dernier contre avec un Roll-Up .. LeRae se dégage, les Jacksons ont roulés hors du ring, Cole a fait le tag avec Fish. LeRae fait alors le tag avec Ricochet. Ce dernier met une série de kick sur Fish qui en esquive un et qui enchaîne avec un LowBow. S'en suit le cover, Fish s'aide des cordes, Ricochet est éliminé ! La team PWG Saviors ne compte plus que trois participants ! Rich Swann rentre dans le ring, Il enchaîne Fish, il lui met un Brainbuster suivit d'un 450 Splash ! Le cover va au bout, c'est l'élimination de Bobby Fish.

Cole en a profité pour monter dans le ring, il fait un Roll Up à Rich Swann cette fois, dans l'agitation, seul l'arbitre s'en rends compte, le cover parvient à son terme ! Rich Swann est éliminé ! LeRae et SuperDragon, contre les Bucks, Adam Cole et Kevin Steen ... Comment vont ils pouvoir s'en sortir ? LeRae entre dans le ring, SuperDragon aurait aimé entrer lui aussi. NIck Jackson rentre, Matt également ... Les deux frères veulent se venger de Candice, mais cette dernière en prends un sur ses épaules, puis le second ! Fireman's Carry Powerslam ! Sur les deux Bucks ! Elle fait le cover, sur les deux Bucks en même temps ! Les deux frères sont éliminés ! L'arbitre n'en a rien à foutre, il éstime que les deux étaient les hommes légaux, ils n'avaient qu'à pas attaquer LeRae à deux !

Cole et Steen n'en reviennent pas ! Adam Cole rentre dans le ring, sous les ordres de Steen. Ce dernier s'élance mais loupe sa Clothesline. Il se relève, dos à LeRae ... Balls-Plex ! Balls-Plex de Candice ! Elle fait le tag avec Super Dragon ... Psycho Driver ! Cole est anéanti, Steen est bouche bée. Super Dragon  ! Super Dragon ! Super Dragon ! Super Dragon ! La foule ne tient plus en place. Super Dragon pose un pied sur la carcasse sans vie de Cole. Le tombé vient à terme. Steen ne se retrouve plus que tout seul. Alors qu'il était encore entouré des Bucks et d'Adam Cole trente secondes plus tôt.

Steen entre alors dans le ring, hésitant un peu. Il est face à Super Dragon. Steen montre LeRae du doigt, il veut que Super Dragon fasse le tag. LeRae se met à ricaner, elle tends la main à Super Dragon qui fait le tag. Candice saute alors sur Steen, ce dernier tombe à la renverse. Elle l'enchaîne de droites, de gauches, de coups de boules. Le Rae is on FIRE ! Steen parvient à la repousser, elle revient vite ... Spinebuster ! Steen vient de la déraciner. Il la relève, Package Piledriver ! Suivit du Pinfall, LeRae est éliminée ! Super Dragon se dépéche de rentrer dans le ring. Il prends Steen sur ses épaules ... Psycho Driver ! Non ! Steen parvient à retomber sur ses pieds, il se retourne, PACKAGE PILEDRIVER ! C'est terminé ! Steen se laisse tomber sur le corps de Super Dragon ! It's all over ! IT'S ALL ... OVER !  

Winner : Mount Rushmore.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Kevin Steen, pour son retour, a fait gagner Mount Rushmore lors de Guerrilla Island ! C'est incroyable ! Kevin Steen se relève, Rich Swann et Ricochet arrivent en courant, suivit de Ryan ... Ces derniers s'en prennent à Steen qui les repousse. Arrivent alors Adam Cole et Bobby Fish, ils viennent en aide à Steen. LeRae se relève difficilement, Super Dragon également. Les huit catcheurs se battent, jusqu'à l'arrivée des Bucks. C'est le bordel total dans le ring. Tout le monde se bat, Mount Rushmore prends l'avantage .. Jay et Mark Briscoes ! Les deux hommes arrivent et se jettent sur les Bucks ! Mount Rushmore est en sous nombre, ils se font dominer. Tout le monde est en dehors du ring, excepté Steen et Joey Ryan. Steen parvient à coller un autre Package Piledriver sur Ryan ... Puis il regarde le troupeau de catcheur hors du ring .. Non, non, non ... SUICIDE DIVE ! SUIVIDE DIVE DE KEVIN STEEN. Adam Cole, Rich Swann, Ricochet, Nick Jackson, Matt Jackson, Jay Briscoe, Mark Briscoe, Bobby Fish, Candice LeRae, Super Dragon... Body's everywhere ! C'est un carnage total. Steen relève alors Super Dragon et une chaise, les monte dans le ring, vire Joey Ryan .. Powerbomb ! Steen vient de coller à Super Dragon une powerbomb trough the chair ! Steen est le dernier debout. Il lève les bras au ciel. Mount Rushmore, at the top of the world ! C'est ainsi que se termine Guerrilla Island, rendez vous le mois prochain pour  Crusade to Paris City, une escale en Europe pour la PWG qui bouge enfin de sa Californie ! Bravo les gars, vos pronostiques ont étés très bons je suis fier de vous. ! See ya' next time, Pro Wrestling Guerrilla !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerrilla Island - April 21, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillots 2015
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» { April J. Wheeler ___ Finished
» The island: Motu Iti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: