AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DDT 4 - January 30, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: DDT 4 - January 30, 2015.   Mer 17 Déc - 17:34





__


Card.


DDT4 First Round Tag Team Match.
RockNES Monsters. vs. World's Cutest Tag Team.
Johnny Gootime & Johnny Yuma. - Joey Ryan, Candice LeRae.


DDT4 First Round Tag Team Match.
Inner City Machine Guns. vs. The Briscoes Brothers.
Ricochet & Rich Swann. - Jay Briscoe & Mark Briscoe.


DDT4 First Round Tag Team Match.
Young Bucks. vs. Best Friends.
Matt Jackson & Nick Jackson - Chuck Taylor & Trent?.


DDT4 First Round Tag Team Match.
American Wolves. vs. Unbreakable F'N Machins.
Eddie Edwards & Davey Richards - Michael Elgin & Brian Cage.


Fatal Four Way #1 Contender Match.
Adam Cole. vs. Matt Sydal. vs. Tommaso Ciampa. vs. Bobby Fish.


DDT4 Semi-Final Tag Team Match.
???. vs. ???.


DDT4 Semi-Final Tag Team Match.
???. vs. ???.


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kyle O'Reilly.


DDT4 Final Tag Team Match.
???. vs. ???.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: DDT 4 - January 30, 2015.   Jeu 18 Déc - 15:57






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Reseda, Californie. Temple de la Pro Wrestling Guerrilla. En cette nouvelle année 2015, le premier iPPV présenté par la PWG n'est autre que l'illustre DDT4, aussi connu sous le nom de Dynamite Duumvirate Tag Team Title Tournament, un Event durant lequel huit équipe participent à un tournoi, et où l'une d'entre elle est sacrée PWG Tag Team Champion. En effet, les champions Joey Ryan et Candice LeRae ont décidés de remettre leurs ceintures en jeu lors de DDT4, persuadés de repartir avec. Ils arrivent les premiers. Joey est avec le micro. Il dit que Candice et lui ne sont pas seulement les plus mignons de cette fédération, ils sont également les plus compétitifs. Joey dit qu'il a confiance en son équipe, et qu'après que leur team devienne la première team à comprendre une femme en tant que championne par équipe, son équipe va être la première en remportant DDT4, avec une femme dans cette dernière ! Que tout le monde s'installe, DDT4, c'est maintenant !  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


DDT4 First Round Tag Team Match.
RockNES Monsters. vs. World's Cutest Tag Team.
Un Opener plutôt intéressant. Johnny Goodtime et Johnny Yuma sont un peu dépassés par Ryan & LeRae qui fonctionnent très bien ensembles. Ryan s'amuse à faire réagir le public, il le tient en allène, et lorsqu'il rentre, il domine son adversaire, à tel point qu'il fait signe à un mec du publique de monter dans le ring, ce dernier monte. Ryan lui sert la main, et sort un sac de bonbons de sa poche. Il en mange un et en propose un au spectateur qui le mange. Ryan chuchote alors quelque chose à l'oreille du mec. Ryan relève alors Goodtime, et le mec du public crache son bonbon à la gueule de Goodtime qui s'écroule ! Ryan tente le tombé, pendant que LeRae porte un Dropkick à Yuma, et que le mec du public retourne dans son coin. Victoire de Joey Ryan, grâce à l'intervention du mec du public.
Winner : World's Cutest Tag Team.

__

DDT4 First Round Tag Team Match.
Inner City Machine Guns. vs. The Briscoes Brothers.
Pour leur grand retour, les Briscoes sont en forme. Ils sont ovationnés comme jamais, même si Ricochet et Rich Swann se défendent très bien. Un Suicide Dive de Jay Briscoe sur ses deux adversaires en dehors du ring fait sauter le public, seulement Ricochet a réussi à esquiver, Jay et lui s'enchaînent de droite .. Quand Mark Briscoe monte dans le coin, et porte un Senton Flip du haut du coin, en dehors du ring sur Ricochet, et sur son frère ! Tout le monde est K.O., sauf Mark qui sourit de toute ses dents, sauf de ses deux de devant évidemment. Il aide Jay à se relever, ce dernier dit à son frère de remonter Ricochet dans le ring. Les trois homme sont dedans, Jay porte un J-Driller sur Ricochet, cependant Swann s'est relevé, et est monté dans le coin, il porte un 450 Splash sur Mark Briscoe, Jay se retourne, il esquive une Clothesline de Swann, et lui porte une Powerbomb ! Powerbomb de Jay sur Swann qui tombe sur Ricochet, Jay termine avec le cover.
Winner : The Briscoes Brothers.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Ricochet et Rich Swann repartent en backstage après un Handshake avec les Briscoes. Ces derniers prennent un micro chacun. Mark dit que son frère veut prendre la parole, et que les gens doivent l'écouter, car c'est important, et que lui même est impatient de l'entendre. Jay fait taire Mark qui n'en peut plus. Jay dit que ce soir, les Briscoes ont une mission à accomplir. Jay dit que s'ils remportent DDT4, ça serait quelque chose de grandiose, mais qu'ils ont un autre objectif. Jay dit qu'il est temps de faire le ménage. Et qu'ils le feront ce soir, lui et son frère.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


DDT4 First Round Tag Team Match.
Young Bucks. vs. Best Friends.
Incroyable qualité pour ce combat. Chuck et Trent ont une alchimie exceptionnelle tandis que de l'autre côté les frères Bucks font parler leur talent. Le combat est complet, on enchaîne les grapplings, les moments de voltige, les prises à deux et les retournements de situations. Après une succession de soumissions contrés et retournées entre Trent et Matt, Nick rentre dans le ring pour aider son frère mais Chuck en fait de même. Les quatre hommes se battent. Nick met alors un Superkick à Trent ! Ce dernier est couché, Chuck esquive le Superkick de Nick, et en met un à Matt. Nick tente alors de remettre un Superkick à Chuck, qui se baisse au bon moment. Emporté par l'élan, Nick se retrouve dos à lui. Chuck prends élan dans les cordes et revient vite pour une Clothesline, mais Nick fait un pas sur le côté, Chuck est emporté entre la seconde et la troisième corde, il tombe en dehors du ring. Nick passe de l'autre côté des cordes, il est sur l'arpon .. Imploding 450 splash ! Pendant ce temps, Matt et Trent sont debout, mais Matt couche son adversaire avec un Rope Hung DDT sur Trent ! Le cover est tenté, mais est échoué ! C'est Jay Briscoe ! Ce dernier vient de monter sur le ring et porte un J-Driller sur Matt, pendant que Mark  éxecute son Cut-Throat Driver sur Nick. Jay traîne le corps de Trent sur celui de Matt ... Et l'arbitre tape trois fois au sol !
Winner : Best Friends.

__

DDT4 First Round Tag Team Match.
American Wolves. vs. Unbreakable F'N Machins.
Michael Elgin fait preuve d'une force incroyable. Il tient son équipe à bout de bras. Brian Cage semble en dessous dans ce match, et c'est presque un match handicap qui s'offre à nous. Elgin est assez frustré, et le fait savoir. Il hurle à Brian de se mouiller plus, de s'investir plus, que leur équipe est censé être bien meilleure que celle des Wolves qui font leur retour ce soir. Brian Cage en a plein les bottes, il préfère quitter le ring. Eddie Edwards en profite pour porter un Die-Hard sur Elgin, distrait par l'abandon de son coéquipier qui le regarde prendre le cover sans sourciller. Après le combat, les Wolves célèbrent tandis qu'Elgin retrouve son coéquipier hors du ring. Les deux hommes sont en train de s'engueuler, Elgin s'en va sans se retourner, suivit par Cage qui baisse la tête, pris de remords.
Winner : American Wolves.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Eddie Edwards et Davey Richards rentrent en backstage, tandis que Nick Jackson revient de nouveau, il bouscule les Wolves de l'épaule qui le prennent mal et qui lancent des menaces sur Nick Jackson qui semble ne pas y prêter attention. Il a un micro. Nick dit que son frère et lui ont subis un affront. Ils se sont fait arnaquer par deux connards du Delaware. Deux rednecks qui méritent qu'on les corrige. Nick dit que cela ne se passera pas comme ça, et que ces deux paysans payeront de leurs personnes lorsque son frère et lui se seront rétablis. Nick s'en va, rouge pivoine, il semble hors de lui.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Fatal Four Way #1 Contender Match.
Adam Cole. vs. Matt Sydal. vs. Tommaso Ciampa. vs. Bobby Fish.
Quatre hommes, un seul challenger. Les quatre hommes se battent comme jamais, tous veulent leur chance pour affronter Roderick Strong ou Kyle O'Reilly lors de World's Finest. Bobby Fish semble plus motivé que les autres, il espère sans doute qu'O'Reilly s'en sortira ce soir et qu'il affrontera son pote des ReDragon le mois prochain pour son titre. Cependant, Adam Cole est plus fourbe que jamais. Il passe la plupart de son temps à faire semblant d'être K.O. afin de laisser les trois autres se mettre sur la gueule. Tommaso Ciampa quant à lui fonce sur tout ce qui bouge, à son insu peut être, car il est vite essoufflé. Quant arrive les vingt minutes de combat, Fish parvient à faire passer Tommaso over the rope, Sydal lui met alors un High Kick dans la mâchoire qui le fait passer à son tour par dessus la corde. Sydal regarde les deux hommes, prends son élan ... Shooting Star Press en ayant pris élan dans les cordes, sur Ciampa et Fish hors du ring ! Incroyable. Sydal est dans un momentum incroyable. Il remonte sur le ring pour voir où est Cole, mais ce dernier lui hurle un "Suck my dick" retentissant avant de lui porter un Super Kick monstrueux, qui résonne dans la salle. Il tente ensuite de lui éxecuter un Corona Crash afin de terminer, mais Sydal s'en sort ! Cole revient sur ses pas, Aftershock de Matt Sydal sur Adam Cole ! Il monte rapidement dans le coin, Shooting Star Press ! Quel finish de la part de Matt Sydal.  
Winner : Matt Sydal.

__

DDT4 Semi-Final Tag Team Match.
American Wolves. vs. World's Cutest Tag Team.
Les deux équipe sont déjà fatigués mais cela n'enlève pas le sourire sur le visage de Joey Ryan. Ce dernier semble sure de lui. Le combat se déroule dans le respect, les deux teams semblent s'apprécier et le montre. Joey Ryan propose même un bonbon à Eddie Edwards durant le combat. Ce dernier accepte, mais ne laisse pas Joey Ryan prendre l'avantage pour autant. Quinze minutes plus tard, Joey Ryan sort encore un sac de bonbons de sa poche, mais Richards déjà en l'air, porte un Dropkick sur Ryan qui laisse échapper son sac de bonbon qui se déchire sous le choc. Les bonbons volent dans le publique. Ryan semble désemparé. Il fait le tag avec Candice pendant qu'il descend du ring pour tenter de récupérer les quelques bonbons qui restent. Candice domine alors Richards, plus fraiche que lui, n'étant pas encore rentré dans le ring. Après un double DDT et un double Enzuigiri, elle envoie Richards par dessus la corde, ce dernier tombe sur Ryan qui laisse encore échapper ses bonbons. Candice termine Edwards avec un Balls-Plex. Le cover arrive à terme ! Ryan remonte dans le ring pour féliciter LeRae. Ils sont en finale
Winner : World's Cutest Tag Team.

__

DDT4 Semi-Final Tag Team Match.
Best Friends vs. The Briscoes Brothers.
Le match a à peine débuté que Nick Jackson et Matt Jackson arrivent en courant, ils mettent K.O. l'arbitre puis les Best Friends que sont Trent et Chuck Taylor. Les Briscoes s'en prennent aux Jacksons, mais Nick sort quelque chose de sa poche. C'est un poing américain. Il en met un énorme coup sur Mark Briscoe qui tombe à la renverse. Jay est alors à deux contre un. Il met Matt à terre mais Nick saute sur Jay alors que ce dernier se retourne. Matt descend du ring et remonte une échelle ainsi qu'une table, pendant que Nick s'occupe de Jay. Matt monte la table, la met au centre du ring. Il déplie l'échelle, et grimpe à son sommet. Nick met Jay sur la table et le tient de toute ses forces... Diving corkscrew somersault de Matt depuis l'échelle, sur Jay sur la table 4mètres plus bas ! Mark monte dans le ring, mais les Bucks l'accueil avec un More Bang for Your Buck ! Nick et Matt viennent de détruire Mark. Trent? se relève difficilement, il comprends ce qui vient de se passer. Les Bucks sortent du ring, l'arbitre reprend ses esprits... Trent? se laisse tomber sur Jay, les Best Friends vont en finale !    
Winner : Best Friends.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Roderick Strong est sur le ring. Il réclame un micro. Strong demande à O'Reilly de venir maintenant, afin qu'ils puissent régler leurs comptes. Strong a hâte d'en découdre. C'est alors qu'arrive Matt Sydal. Le nouveau challenger se place face au champion. Sydal dit que ce soir, il se moque de savoir qui va remporter le titre ce soir, ce qui l'importe, c'est de mettre Strong en garde. Lors de World's Finest, le champion ne sera autre que Matt Sydal. Sydal dit que de gagner ce soir ne fera que de retarder la perte de son titre. O'Reilly fait son apparition. Il monte dans le ring, ovationné par la foule de Reseda. Il dit qu'il est heureux de savoir que pour son retour, Sydal a fait forte impression en décrochant un ticket pour le World Heavyweight Title. O'Reilly dit qu'il est certain que Matt et lui offriront un combat de haute qualité le mois prochain, étant donné que dès ce soir, son titre lui reviendra de droit. Sydal et O'Reilly se sert la main, Strong quant à lui, ne cesse d'insulter les deux hommes.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kyle O'Reilly.
Exceptionnel, il n'y a pas d'autre mot pour décrire cet affrontement. Les deux hommes sont au sommet de leur art. O'Reilly fait preuve de plus de fougue, de plus d'hargne tandis que son adversaire se contente d'encaisser les assauts de son challenger, tout en plaçant quelques mooves de temps à autres. Strong recule dans le coin, O'Reilly le prends sur ses épaules, Brainbuster sur le coin ! Strong retombe mollement. O'Reilly tente le cover mais Strong sort du ring. O'Reilly monte dans le coin, Body Splash sur Strong hors du ring ! Non, Strong l'attrape en plein vol et lui porte une German Suplex à même le public ! "Holly Shit ! Holly Shit !". Strong se relève et relève O'Reilly, il le colle contre le mur de la salle dans laquelle se déroule le show et l'enchaîne de coups de genoux dans l'abdomen. O'Reilly contre avec des droites, et des kicks. Strong tombe alors à genoux. O'Reilly met un kick sur le torse de Strong qui est toujours à genoux, et un autre, et encore un, "four, five, six, seven, eight, nine, ten" ! Strong est relevé par son challenger. Il tente de fuir, il monte sur l’échafaudage. O'Reilly le suit, il lui met un kick sur le torse, suivit d'un Tornado DDT en haut de l’échafaud ! Ce dernier tremble dangereusement. O'Reilly se relève, et relève Strong, ce dernier lui porte un Low Bow ! Oh my god ! Strong enchaîne ensuite, Crucifix Cutter ! Strong et O'Reilly viennent de passer à travers le sol en acier de l'échafaudage ! Ils s'écrasent 7 mètres plus bas ! Le public est sous le choc ! "This is Wrestling, This is Wrestling, This is Wrestling". L'arbitre n'a pas d'autre choix que d'arrêter le combat après cette chute !
Winner : Draw.

__

DDT4 Final Tag Team Match.
Best Friends. vs. World's Cutest Tag Team.
Les deux équipes sont complètement fatigués. Chuck et Trent? semblent avoir peur, ils ont peur que quelqu'un vienne encore leur casser la gueule pendant leur combat. Candice et Joey sont eux aussi crevés après leurs deux victoires. LeRae et Trent? se battent l'un contre l'autre, ils s'enchaînent des droites et des gifles. Trent? se prends alors un coup de coude de la part de LeRae, il n'en revient pas. Il préfère faire le tag mais Chuck n'ose pas rentrer. Il ne veut pas se battre contre une femme. LeRae le prends mal, elle va le chercher dans les cordes, et tout deux se mettent sur la figure. Trent? rentre dans le ring, Joey monte à son tour. Ils se battent, un Brawl énorme se met en place. Des bonbons et des coups pleuvent. LeRae tente alors un dropkick sur Chuck qui se baisse, c'est Joey qui le prends dans la gueule ! Elle semble désolé, Chuck veut en profiter avec un petit paquet, mais Candice se relève du cover. Chuck veut mettre une droite à Candice qui se basse, Trent? le mange à sa place et tombe à la renverse ! Chuck veut s'excuser, Trent lui dit de se retourner, Realese German Suplex de Candice .. Sur les deux hommes en même temps ! Quelle force ! Elle tente le cover, tandis que Joey se relève ... 1...2...3 ! Ils l'ont fait, c'est incroyable.
Winner : World's Cutest Tag Team.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Candice LeRae et Joey Ryan sont en train de célébrer ! Ils l'ont fait, ils ont réussis à garder leur titre, en remportant cette édition de DDT4 ! Candice est en pleure, tandis que Joey fait pleuvoir les bonbons sur le public. Trent? et Chuck se relèvent difficilement, ils s'approchent de Candice et de Joey ... Et les prennent dans leurs bras. Trent? prends le bras de Joey, Chuck celui de Candice, et il leurs lèves ! Trent?, Chuck, Joey et Candice se tiennent tous par la main, levant les bras en l'air ! Même s'ils n'ont pas gagnés, les Best Friends ont fait forte impression. Les World's Cutest Tag Team quant à eux, viennent de faire taire les critiques, et prouvent le talent qu'ils ont ce soir. C'est sur ces images que se termine DDT4 ... See ya' next time, Pro Wrestling Guerrilla !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DDT 4 - January 30, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMA Supercross Oakland - January 24 2015 ...
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: