AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. Shows.    Ven 30 Jan - 11:52


Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #0.5.



__


Premier show de l'année ! Triple H est le premier à faire son apparition en 2015. Il dit qu'il a une annonce spéciale à faire. En effet, en cette nouvelle année, il a prit une initiative. Il prends la décision de mettre en place un tournoi pour définir le challengeur au titre de Brock Lesnar pour le Royal Rumble. Les demies finales auront lieu ce soir et à Raw lundi. Les Quarts auront lieu la semaine prochaine, à Smackdown, tandis que les Demies et la Finale auront lieu lors du second Raw de l'année.

94% Overall

__


The Usos def. The Wyatt Family.
Fin : Harper porte un Suicide Dive sur Jey mais ce dernier esquive. Harper tombe sur Rowan. Jey remonte Harper dans le ring, Jimmy lui porte un DDT puis un Frog Splash pour le pinfall.

72% Overall
67% Quality
78% Reaction


__


Après le combat, les Usos s'en vont. Harper et Rowan s'apprêtent à les suivre, mais c'est alors que Stardust et Goldust arrivent. Stardust dit que Rowan et Harper sont les deux mecs les plus bizarres qu'il n'ait jamais vu, qu'il voudrait qu'ils s'associent. Goldust rigole. Rowan dit que c'est l'hopital qui se fout de la charité. Les deux équipes se jugent, puis s'en vont tour à tour.

65% Overall

__


Randy Orton def. Kofi Kingston
Fin : Kofi tente son trouble in paradise mais Orton esquive. En se retournant, Kofi est reçu par un RKO qui le terrasse. Orton fait le cover.

Randy Orton qualifié pour le tour suivant.
81% Overall
86% Quality
71% Reaction


__


La salle est calme, c'est alors qu'arrive Jack Swagger et Zeb Colter. Zeb dit que la semaine prochaine, Swagger fera son entrée dans le tournoi et qu'il gagnera. Il est coupé par ... Zack Ryder ! Ce dernier monte dans le ring et dit qu'il se fiche du clown qu'est Swagger. Ryder dit qu'il n'est plus le même homme et qu'il gagnera le tournoi. Ryder dit que pour l'épauler, il sera aider des membres de Futur Inc., groupe qu'il a formé tout récemment pour l'aider. Hawkins, Gabriel et Curtis Axel arrivent, ils attaquent sauvagement Jack Swagger.

88% Overall

__


Dolph Ziggler def. Cesaro
Fin : Cesaro porte son Swing. Ziggler se débat, fait lâcher prise à Cesaro. Ziggler retombe sur ses pieds et porte un Zig Zag puis le pinfall.

Dolph Ziggler est qualifié pour le tour suivant.
85% Overall
87% Quality
82% Reaction


__


Alex Riley ! Ce dernier arrive et dit qu'il est heureux d'annoncer qu'enfin il va remonter sur le ring, et pas pour n'importe quelle raison ... Il va participer au tournoi ! Seth Rollins fait son arrivé, il se moque de Riley. Il dit qu'il a aucune chance, et pour cause... C'est lui son anniversaire de la semaine prochaine. Rollins met un coup de mallette à Riley puis s'en va.

67% Overall

__


The Miz def. Wade Barrett
Fin : The Miz porte son Skull Crushing Finale au terme d'un combat très équilibré. Sous les yeux de Damien Mizdow

The Miz est qualifié pour le tour suivant
64% Overall
51% Quality
77% Reaction


__


Randy Orton est en backstage. Triple H est là. Triple H dit qu'ils ont eu des différents, mais qu'Orton ferait un bon champion et qu'un combat entre Lesnar et ce dernier ravirait le COO de la WWE. Orton dit que Triple H n'est qu'un manipulateur. Il n'ont pas seulement eu des différents, Triple H a fait descendre Orton aux enfers après lui avoir fait gagner le titre. Orton dit qu'il n'est pas une marionnette, qu'il travaille pour lui même, et qu'il ira chercher le titre ... pour lui et lui seul.

86% Overall

__


Daniel Bryan def. Rusev
Fin : Daniel Bryan porte son Yes Lock après une domination de l'American Dragon.

Daniel Bryan est qualifié pour le tour suivant.
64% Overall
63% Quality
66% Reaction


__


Daniel Bryan est sur le ring, il est qualifié pour le prochain tour. Brock Lesnar arrive alors accompagné de Paul Heyman. Paul-E félicite Daniel Bryan pour sa victoire. Il dit que ce dernier ferait un bon challengeur, certes, mais que quoi qu'il arrive, qui que soit son challengeur, Lesnar gagnera au Royal Rumble. Heyman passe un message, à tout ceux qui participent au tournoi. Leurs victoires sont importantes, et il les félicite. Il est heureux d'avance de voir tout ces catcheurs se battrent pour pouvoir affronter son client mais qu'aucun. AUCUN, ne vaincra THE BEAST ! Terminé.

91% Overall

__


Smackdown Overall : 78%
Smackdown Rating : 5.11/5.50
Attendance : 8 048 peoples
Ticket Sales : 321 920 $


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Ven 30 Jan - 12:48


Monday Night RAW.
Raw #01.



__


Le Show démarre, Seth Rollins fait son apparition. Il dit que le combat de ce soir face à Alex Riley est une formalité, et qu'il en sera de même pour tout les autres combats qui l'attendent jusqu'au titre. Il dit qu'il va remporter le tournoi, puis le titre. Il sera ainsi le WWE World Heavyweight Champion, en plus d'être le détenteur du Money in the Bank suitcase.

83% Overall

__


Stardust & Goldust def. Los Matadores
Fin : Stardust porte son Cross Rhodes sur Fernando tandis que Goldust porte un Body Splash hors du ring sur Diego.

77% Overall
71% Quality
83% Reaction


__


Erick Rowan et Luke Harper arrivent. Ils disent qu'ils ont bien réfléchis à la proposition de Stardust et de Goldust, et qu'en vu de leur victoire de ce soir, ils se voient dans l'obligation de proposer aux deux hommes quelque chose. Rowan dit qu'ils affronteront Stardust et Goldust au Royal Rumble. Si les deux gagnent, ils formeront une équipe soudée, à 4. En revanche s'ils perdent, Rowan et Harper se verront obligés d'effacer le maquillage des deux hommes, pour leur rendre leur vrai nature, et leur enlevé cette bizarrerie qui n'a rien de véritable.

69% Overall

__


Bray Wyatt def. Rey Mysterio
Fin : Bray Wyatt porte son Sister Abigail après s'être relevé d'un Huricaranera, et pendant que Mysterio courait pour porter son 619.

Bray Wyatt est qualifié pour le tour suivant.
80% Overall
84% Quality
73% Reaction


__


Une vidéo défile à l'écran. On y voit un drapeau Ecossais. Un homme dit qu'il fera ses débuts Mercredi à Main Event ... Ses débuts, ou plutôt son retour. L'homme dit qu'il n'est pas là pour le titre Intercontinental, pour le titre Tag Team. Il a déjà gagné tout ça. Ce qu'il veut, c'est devenir le visage de la WWE, et il le deviendra... lui, Drew McIntyre.

66% Overall

__


John Cena def. Kane
Fin : John Cena porte son AA sur Kane après un combat équilibré. Kane a faillit se faire disqualifier à de nombreuses reprises.

John Cena est qualifié pour le tour suivant.
86% Overall
91% Quality
77% Reaction


__


Zack Ryder fait son apparition. Il dit que la semaine dernière il a mit Swagger en garde mais que malgré tout il veut l'affronter ce soir pour accéder au prochain tour du tournoi. Ryder dit qu'il accepte, étant donné qu'il sait qu'il n'a aucun soucis à se faire. Curtis Axel, Curt Hawkins et Justin Gabriel arrivent alors, et se positionnent autour du ring. Futur Inc. in' comin.

80% Overall

__


Zack Ryder def. Jack Swagger
Fin : Justin Gabriel et Curtis Axel s'en prennent à Zeb Colter en dehors du ring. Swagger va le défendre. Ryder distrait l'arbitre, pendant que Curt Hawkins met un coup de chaise à Swagger et le remonte dans le ring. Ryder lui porte son Rough Ryder puis le cover.

Zack Ryder est qualifié pour le tour suivant.
79% Overall
79% Quality
80% Reaction


__


John Cena est en backstage. Il semble se remettre de son combat face à Kane, qui fut riche en rebondissement. Il est accosté par nul autre que Brock Lesnar ! Ce dernier dit à Cena qu'il l'a déjà vaincu à de nombreuses reprises, et que le Champ ferait mieux d'abandonner, à moins qu'il veuille subir une enième cuisante défaite face au champion. Cena dit qu'il n'a pas peur de Lesnar et qu'il continuera de lutter pour le bien tant qu'il sera en vie. Paul Heyman jusqu'alors derrière son client pouffe de rire, et dit que si Cena arrive jusqu'au Rumble en tant que challengeur, sa vie sera en grand danger.

86% Overall

__


Seth Rollins def. Alex Riley
Fin : Alex Riley porte encore les sequelles de l'attaque de Rollins à Smackdown mais le combat est plus équilibré que prévu. Seth Rollins rempote le match après un roll-up fourbe.

Seth Rollins est qualifié pour le prochain tour.
73% Overall
70% Quality
77% Reaction


__


Les spectateurs commencent à se lever, le show semble terminer... Quand l'écran géant s'allume. Un homme rigole. C'est Bray Wyatt, ce dernier semble aux anges. Il dit qu'il a gagné ce soir, mais que ce qui le remplit de joie, c'est d'avoir détruit celui qui a essayé de le battre, qui a voulu se mettre en travers de son chemin... La caméra passe en vue grand angle, on voit Mysterio, à terre, son masque tâché de sang. Wyatt rigole alors, la caméra se coupe. Terminé.

86% Overall

__


Raw Overall : 78%
Raw Rating : 6.04/8.00
Attendance : 9 004 peoples
Ticket Sales : 360 160 $


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Ven 30 Jan - 13:11


Tuesday Night Main Event.
Main Event #01.



__


Le show s'ouvre sur le Big Show. Ce dernier dit que dans la tumulte du tournoi, tout le monde semble oublié quelque chose, mais lui qui ne fait pas parti du tournoi, ne l'oublie pas. Cette chose, c'est le Royal Rumble 2015. Le Big Show dit qu'affronter Brock Lesnar au Royal Rumble ne l'intéresse pas. Ce qu'il veut, c'est remporter le Royal Rumble, et affronter le champion lors de Wrestlemania XXI, et c'est ce qu'il fera.

92% Overall

__


Wade Barrett def. Drew McIntyre
Fin : Avant le combat, McIntyre dit qu'il est le renouveau de la WWE et qu'il le prouvera désormais, dans chacun de ses combats. Finalement, Barrett l'emporte avec un Bullhamer assez facilement.

68% Overall
55% Quality
81% Reaction


__


Alex Riley fait son arrivée. Il dit qu'il est déçu d'avoir perdu, mais que cela ne change en rien le fait qu'il soit le plus heureux des hommes, lui qui peut enfin remonter sur les rings. Rusev le champion des Etats Unis arrive avec Lana. Cette dernière dit que Riley n'est qu'un catcheur de plus qui rêve de gloire mais qui ne vaut rien. Lana dit que Rusev n'aime pas ce genre de personnes qui se pensent plus forte que d'autre, qui tente d'accaparer l'attention, alors qu'elle devrait être pour Rusev. Rusev met alors un énorme kick sur Riley, suivit du Camel Clutch jusqu'à ce que Riley perdre connaissance.

66% Overall

__


Zack Ryder def. R-Truth
Fin : Ryder, aidé du Futur Inc.,s'en sort facilement. Il porte son Rough Ryder après une intervention de Curt Hawkins, permettant à Axel de monter dans le ring et porter une Clothesline sur R-Truth pour redonner l'avantage à Ryder.

83% Overall
82% Quality
82% Reaction


__


John Cena est en backstage. Ce dernier croise Bray Wyatt. Le Eater of Words met Cena en garde. Il dit que ce dernier s'en est bien tiré la dernière fois qu'ils se sont affrontés, mais qu'à Smackdown, lorsqu'ils seront face à face pour les quarts du finale du tournoi, Cena n'aura pas cette chance. Wyatt sort alors de sa poche le masque ensanglanté de Rey Mysterio, puis se met à rigoler aux éclats.

82% Overall

__


Big Show def. Dolph Ziggler
Fin : Alors que Ziggler semble sur le point de gagner, Cesaro arrive avec un micro. Il dit que Ziggler l'a vaincu et l'a empêché d'accéder à la suite du tournoi, il le lui fera payer. Ziggler qui jusque là avait écouté Cesaro se retourne, et se mange un KO Punch permettant au Big Show de l'emporter. Terminé.

87% Overall
91% Quality
80% Reaction


__


Main Event Overall : 80%
Main Event Rating : 1.00/1.10
Attendance : 9 017 peoples
Ticket Sales : 360 650 $

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Ven 30 Jan - 13:50


Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #01.



__


Daniel Bryan est le premier à venir. Il dit que ce soir il affronte le Miz, et qu'il va tout faire pour se qualifier pour les Demies Finales du Tournoi. Daniel Bryan dit qu'il compte remporter le tournoi, et ensuite défier Brock Lesnar pour le titre Poids Lourd. Daniel Bryan dit que son retour s'est fait en toute discrétion, et pour cause. Il ne tenait pas à arriver comme un cheveux sur la soupe en plein Royal Rumble ou autre. En parlant de ça, Daniel Bryan dit que s'il ne parvient pas à remporter le tournoi, il lui restera toujours le Rumble pour rebondir.

92% Overall

__


Alex Riley def. Drew McIntyre
Fin : Après le combat, Rusev arrive sur le ring et reporte un Kick sur Riley, avant de lui mettre un coup de ceinture. Lana en profite pour dire que Riley n'est qu'une infime poussière et que Rusev se battra pour que Riley retourne là où est sa place, à la table des commentateurs.

71% Overall
64% Quality
79% Reaction


__


Stardust et Goldust sont en backstage. Arrivent alors Erick Rowan et Luke Harper, Stardust et Goldust se mettent à rire. Et pour cause, Harper et Rowan arborent tout deux des Face Paint de couleurs différentes. Rowan est peint en rouge et noir, tandis qu'Harper est peint en rose et noir. Les deux hommes disent qu'ils sont prêts, que leurs maquillages sont au point, au cas où Stardust et Goldust les battraient au Royal Rumble.

65% Overall

__


John Cena def. Bray Wyatt
Fin : Le combat se termine après que Wyatt refuse de casser un Figure Four Leglock alors que Cena est dans les cordes. Après le combat Cena tente de porter un AA sur Wyatt mais ce dernier fuit. En rigolant.


John Cena est qualifié pour les demies finales.
82% Overall
86% Quality
75% Reaction


__


Wade Barrett fait son apparition. Il dit qu'il est l'Intercontinental Champion, et qu'il en est fier. Mais qu'il fera tout pour pouvoir affronter le champion du Monde à Wrestlemania, malgré son élimination du tournoi. Wade Barrett dit qu'il jette son dévolu sur le Rumble, et qu'il le remportera.

79% Overall

__


Seth Rollins def. Zack Ryder
Fin : Futur Inc. tente d'intervenir dans le combat mais Rollins s'en sort. Il porte un coup de mallette sur Hawkins, Axel et Gabriel, puis parvient à river les épaules de Ryder au sol, en s'aidant des cordes. Après le combat Ryder prends le micro. Il dit que sa défaite n'est qu'un retard quant à son plan, quant à sa victoire du titre. Objectif Royal Rumble désormais.

Seth Rollins est qualifié pour les demies finales.
65% Overall
49% Quality
82% Reaction


__


Brock Lesnar arrive sur le ring, Seth Rollins y est toujours. Heyman dit que Rollins a obtenu une belle victoire, mais que ce dernier n'impressionne toujours pas Lesnar. Aucun tournoi, aucune mallette, aucune victoire du Royal Rumble, ni rien de ce qui existe sur cette terre ne pourrait impressionner Lesnar et pourrait de faire de Rollins un prétendant sérieux au titre du Beast. Heyman souhaite tout de même bonne chance à Rollins. Lesnar se contente de faire une grimace exprimant son mépris.

78% Overall

__


Randy Orton def. Dolph Ziggler
Fin : Encore une fois, Cesaro intervient dans le combat. Il tire les pieds de l'arbitre pendant un pinfall. Ziggler sort du ring mais Cesaro lui met un Uppercut monstrueux. Il le remonte sur le ring, Orton porte son RKO.

Randy Orton est qualifié pour les demies finales.
89% Overall
93% Quality
82% Reaction


__


Cesaro monte sur le ring. Orton n'en est pas descendu. Les deux hommes veulent s'en prendre à Ziggler ... Dean Ambrose ! DEAN AMBROSE ! Ce dernier arrive, ovationné, il monte sur le ring et fait fuir Cesaro. Il porte alors son Dirty Deeds sur Orton, avant d'aider Ziggler à se relever.

82% Overall

__


Daniel Bryan def. The Miz
Fin : Damien Mizdow tente d'intervenir dans le match mais Danielson le vire du ring, le Miz veut porter son Skull Crushing Finale, Daniel Bryan fait une roulade avant pour casser la prise, le Miz se retourne et se prends un Solid Knee +.

Daniel Bryan est qualifié pour les demies finales.
81% Overall
84% Quality
75% Reaction


__


Une nouvelle fois, l'écran géant s'allume alors que tout le monde pense que le show est terminé. Bray Wyatt est une nouvelle fois là. Il dit qu'il a perdu, mais qu'il n'y prête pas attention, il s'en moque. Ce qu'il sait c'est que son adversaire a payé. Wyatt dit que lorsqu'il marchait dans les couloirs, il a vu John Cena, complétement K.O. contre un mur. Wyatt dit qu'il a aidé Cena à se remettre, et qu'une fois chose faite, il lui a porté son Sister Abigail en plein sol. Wyatt se demande tout de même qui a bien pu attaquer Cena, qui peu lui en vouloir autant que lui ? Sans doute son adversaire lors de la demie finale du tournoi. Wyatt se met à rigoler, et dit que désormais, sa priorité n'est autre ... que le Royal Rumble ! La caméra passe en plan large, Cena est là, au sol, la gueule en sang. Wyatt ponctue la fin du show par un rire machiavélique. Terminé.

87% Overall

__


Smackdown Overall : 78%
Smackdown Rating : 5.38/5.50
Attendance : 9 035 peoples
Ticket Sales : 361 400 $


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Ven 30 Jan - 16:58


Monday Night RAW.
Raw #02.



__


Triple H est le premier à faire son apparition. Le COO dit que ce soir on connaîtra le nom du prétendant au titre de Brock Lesnar. Triple H dit qu'il a bel et bien son favori, et que tout le monde le sait, il s'agit de Seth Rollins. HHH dit qu'il n'apprécie toujours pas Daniel Bryan, ni même John Cena. Il dit également que Randy Orton l'a pris de haut la semaine dernière et que le Game est rancunnier. Triple H espère que le show sera bon, et que le résultat du Main Event le sera également. Il dit également que maintenant le tournoi presque terminé, nous allons pouvoir nous concentrer sur le Royal Rumble. Game on.

83% Overall

__


Dolph Ziggler def. Drew McIntyre
Fin : Un bon match, mais rapidement Drew McIntyre se fait dépasser parle Show Off. Après une domination dans les dernières minutes, Ziggler termine par son Zig Zag.

83% Overall
81% Quality
86% Reaction


__


The Miz est en backstage, avec Damien Mizdow. Il dit à ce dernier qu'ils ont deux possibilités. Soit ils peuvent tenter leur chance pour les titres par équipes au Royal Rumble, soit ils peuvent participer au Royal Rumble. The Miz dit que dans les deux cas, ils seront couronnés de succès, mais que choisir ? Sandow ne réponds pas à sa question, se contentant de l'imiter. The Miz dit que Sandow a raison... Le Rumble sera pour lui  !

84% Overall

__


Daniel Bryan def. Randy Orton
Fin : Après un combat très équilibré, Randy Orton se fait battre par l'American Dragon qui termine par un Solid Knee+.

Daniel Bryan est qualifié pour la finale.
89% Overall
92% Quality
84% Reaction


__


Alors que le combat vient de terminer et que Daniel Bryan est retourné en backstage, Orton prends le micro. Il dit qu'il veut Dean Ambrose, maintenant, pour régler ses comptes avec lui. Ce dernier réponds à l'appel du Legend Killer. Orton se moque de savoir quels sont les intentions d'Ambrose, il sait que ce dernier est fou et n'agit sans aucune raison. Ce que sait Orton, c'est que la prochaine fois, Ambrose se fera détruire. Ambrose dit qu'il prends note, et qu'il a hâte de voir ça.

80% Overall

__


Seth Rollins def. John Cena
Fin : Le match est d'une bonne qualité. Finalement, Seth Rollins bat John Cena avec un coup de mallette dans le dos de l'arbitre sur Cena qui ne se relèvera pas.

Seth Rollins est qualifié pour la finale.
87% Overall
90% Quality
81% Reaction


__


Seth Rollins s'en va jusque sous l'écran géant. Cena se relève difficilement. Seth Rollins a un micro. Oui, c'est lui qui a attaqué Cena la semaine passé, et oui c'est lui qui vient de le vaincra. C'est lui aussi qui va remporter le tournoi, devenir champion, et régner en maître sur la WWE. Seth Rollins dit qu'il en a marre de voir Cena en haut de l'affiche, alors qu'il n'est bon qu'à se prendre une vingtaine de German Suplex, avant de se faire battre comme un moins que rien. Rollins dit qu'il crache sur Cena, qu'il crache sur le WWE Universe, qu'il crache sur Lesnar. La seule personne qu'il respecte ici, n'est autre que Triple H. Lui a comprit,ce que Rollins représente, il représente la WWE. Rollins s'en va ensuite, sous les huées générales.

98% Overall

__


Bray Wyatt def. Jack Swagger
Fin : Bray Wyatt domine malgré quelques assauts de Jack Swagger. Zeb Colter tente de faire monter l'ambiance, et d'aider Swagger en faisant ovationner la foule pour son poulain mais en vain. Le Sister Abigail est fatal pour le Patriot.

81% Overall
78% Quality
85% Reaction


__


Bray Wyatt vient de vaincre Swagger. Il le relève alors et porte un nouveau Sister Abigail sur Swagger. Il sort alors du ring et prends Zeb Colter ... Non ! Sister Abigail sur Colter ! Wyatt prends une chaise et remonte sur le ring, il va massacrer Swagger... Booyaka Booyaka ! C'est Rey Mysterio ! Ce dernier arrive avec un nouveau masque avec des couleurs étrange, noir la moitié du masque, blanche l'autre moitié, tel double face. Il monte alors sur le ring, esquive un coup de chaise et met un dropkick sur Wyatt qui tombe dans les cordes... 619 ! Non ! Wyatt est sorti du ring à temps. Les deux hommes se regardent longuement, et s'insultent.

80% Overall

__


Daniel Bryan def. Seth Rollins
Fin : Après un combat exceptionnel, Seth Rollins loupe son coup de mallette sur Danielson qui enchaîne avec un Solid Knee +. Seth Rollins ne se relévera pas.

Daniel Bryan est le #1 Contender au WHC.
87% Overall
88% Quality
87% Reaction


__


Après le combat, Daniel Bryan célèbre. Mais Triple H arrive ! Ce dernier monte dans le ring et s'approche de Daniel Bryan dangereusement. Il remonte les manches de sa veste, Daniel Bryan est prêt ! Cependant, Rollins s'est relevé et met un coup de mallette sur la nuque de l'American Dragon ! Triple H et Seth Rollins vont passer Daniel Bryan à tabac ! Les lumières s'éteignent... On entends une voix, une voix grave, cryptée. Cette dernière dit "i'm comin for you ... triple h". Les lumières se relèvent alors, Triple H et Seth Rollins sont trop occupés à regarder autour d'eux. Daniel Bryan parvient à s'extirper de là. Terminé.

95% Overall

__


Raw Overall : 87%
Raw Rating : 6.04/8.00
Attendance : 9 031 peoples
Ticket Sales : 361 240 $


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Mar 3 Fév - 19:35


Tuesday Night Main Event.
Main Event #02.



__


C'est parti, et Triple H est le premier à venir. Ce dernier dit qu'il veut savoir qui s'amuse à lui faire peur, afin de pouvoir le détruire comme il a détruit tout ceux qui se sont dressés devant lui. La salle s'éteint, on voit un message s'affiché, sur lequel est écrit "be ready triple h - royal rumble 2x15". L'écran s'éteint ensuite. Laissant Triple H tout seul.

93% Overall

__


Dean Ambrose def. Drew McIntyre
Fin : Après son Headlock Driver, Ambrose fait le pinfall. Il aura dominé le combat. Randy Orton fait son apparition, Ambrose se lance à sa poursuite mais ne parviendra pas à le rattraper.

79% Overall
76% Quality
84% Reaction


__


Alexander Rusev est en coulisses. Il marche lorsqu'il est attaqué par Alex Riley ! Ce dernier l'envoie valser dans le mur puis lui porte un énorme Spinebuster sur la table posée près de là. Riley s'avance alors vers Lana. Cette dernière s'enfuit en courant, emportant la ceinture US avec elle.

66% Overall

__


MizDow def. The Usos
Fin : Après un Skull Crushing Finale, Jimmy Uso rentre dans le ring. Mizdow vient sauver The Miz avec un Skull Crushing Finale à son tour. The Miz fait le tomber sur Jey à qui il a fait son finisher juste avant.

83% Overall
82% Quality
86% Reaction


__


Dolph Ziggler est en salle d'interview avec Renee Young. Il dit qu'il va remporter le Royal Rumble 2015. Quelqu'un le coupe en rigolant. C'est Cesaro. Ce dernier dit qu'il n'en sera rien, car c'est lui, qui remportera l'édition 2015 du Royal Rumble. Et il se fera un plaisir de jeter cette merde Américaine qu'est Ziggler.

84% Overall

__


Intercontinental Title
Jack Swagger def. Wade Barrett

Fin : Wade Barrett s'apprête à porter son Bullhamer mais Swagger se baisse. Il parvientà porter son Gurtwrench Powerbomb sur Barrett suivit du Pinfall. Alors que Swagger célèbre le gain du titre avec Colter, Barrett est fou de rage. Terminé.

Jack Swagger est le nouveau Intercontinental Champion
87% Overall
91% Quality
80% Reaction


__


Main Event Overall : 79%
Main Event Rating : 1.00/1.10
Attendance : 9 046 peoples
Ticket Sales : 361 840 $

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Mar 3 Fév - 20:25


Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #2.



__


Brock Lesnar arrive accompagné de Paul Heyman. Heyman dit qu'il est content de voir que Daniel Bryan a remporté le tournoi. En effet Brock attends avec impatience de pouvoir briser l'American Dragon. Il veut Daniel Bryan, car ce dernier n'est qu'un phénomène de mode. Brock aime briser le rêve des gens, et a hâte de briser le rêve des spectateurs de voir Daniel Bryan champion de nouveau. Au Royal Rumble, Brock Lesnar vaincra Daniel Bryan. Eat, Reign, Repeat.

74% Overall

__


Erik Rowan & Luke Harper def. Los Matadores
Fin : Rowan et Harper remporte le combat facilement après un DDT de Rowan sur Fernando hors du ring et un Sinepbuster d'Harper sur Diego. Stardust et Goldust étaient présent à la table des commentateurs.

75% Overall
67% Quality
84% Reaction


__


Dean Ambrose est avec Renee Young. Ce dernier dit qu'il va lui aussi participer au Royal Rumble et qu'il le remportera. Il dit ... non, il est coupé par Randy Orton qui vient lui porter un coup de poing en pleine figure. Les deux hommes se battent alors, Orton prends l'avantage et sèche Ambrose avec un RKO sur le sol dur. Orton s'en va ensuite.

86% Overall

__


Dolph Ziggler def Cesaro
Fin : Après un très beau combat équilibré, Cesaro sort du ring et porte un coup de chaise sur Ziggler qui tente un Suicide Dive. Après le combat Cesaro remonte Ziggler dans le ring et lui porte un Giant Swing d'une vingtaine de tours.

91% Overall
89% Quality
93% Reaction


__


The Miz est en backstage. Il dit qu'il a une idée. Il dit qu'il avait choisit de participer au Rumble plutôt que de tenter sa chance pour les titres par équipe. Mais que finalement ... Ils feront les deux ! Damien Mizdow imite le Miz, qui croit que Sandow pense que c'est une bonne idée. Les deux ne s'écoutent pas. Mais ça a l'air officiel. The Miz et Damien Mizdow seront dans le Rumble, et affronteront les Usos pour les titres Tag.

72% Overall

__


Alex Riley def. Drew McIntyre
Fin : Une fois de plus, McIntyre se fait battre. Cette fois ci le combat est quelque peu plus équilibré, mais Riley semble plus en forme et parvient à river les épaules de McIntyre au sol après un RileyBomb. Ouais un nouveau finisher.

66% Overall
52% Quality
80% Reaction


__


Rey Myserio arrive, il est prêt pour son combat ... Mais il se fait attaquer par Bray Wyatt. Ce dernier l'attaque sauvagement. Il lui met des coups de chaises et l'envoie dans les barricades du public. Il s'en va ensuite, en trainant derrière lui le pauvre Luchador.

89% Overall

__


Nikki Bella def. Natalya Neidhart
Fin : Un match chiant, Nikki gagne avec son finisher dont je ne connais pas le nom. Voilà.

74% Overall
82% Quality
56% Reaction


__


Triple H est dans son bureau. Il reçoit un appel. Le haut parleur est activé. On entends juste une respiration. Triple H s'énerve. Il dit qu'il n'a pas peur, qu'il est enervé, et qu'il trouvera qui s'amuse à ce jeu. Une fois ce jour, il le détruira. Triple H dit que la personne en question lui donne rendez vous au Rumble, il y sera. Triple H lui réglera son compte, au Rumble 2015.

86% Overall

__


Wade Barrett def. Jack Swagger
Fin : Wade Barrett porte un Bullhamer mais Swagger esquive. Il va porter son finisher, mais Barrett retombe sur ses pieds et porte son Bullhamer sur Swagger. Le cover vient à son terme.

82% Overall
85% Quality
77% Reaction


__


Après le combat, Wade Barrett relève Swagger et porte un Bullhamer de nouveau. Il prends le micro, et dit qu'il aura sa revanche pour son titre ... lors de Royal Rumble 2015. Au moins Swagger est prévenu, mais ça ne le sauvera pas !

79% Overall

__


Smackdown Overall : 79%
Smackdown Rating : 5.50/5.50
Attendance : 9 036 peoples
Ticket Sales : 361 440 $


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Mer 4 Fév - 20:21


Monday Night RAW.
Raw #03.



__


Le show démarre, c'est Drew McIntyre. Il dit qu'il n'en a rien à faire de sa série de défaite, son retour n'est pas loupé. Il sera réussi lorsqu'il remportera le Royal Rumble 2015. Il est coupé par ... Roman Reigns ! Ce dernier arrive et monte dans le ring. Il dit que Drew ne gagnera pas et pour cause, c'est lui qui gagnera. Et il va prouver maintenant, à quel point il est supérieur au Chosen One.

85% Overall

__


Roman Reigns def. Drew McIntyre
Fin : Roman Reigns domine totalement Drew McIntyre. Après un Superman Punch, McIntyre se relève et se mange un Spear colossale. Il est coupé en deux et ne se relévera pas.

67% Overall
55% Quality
82% Reaction


__


Alex Riley est en backstage. Il cherche Alexander Rusev. Riley hurle qu'il en est loin d'avoir fini avec Rusev. Ce dernier l'a cherché, et va le payer ! Il se fait attaquer ! Le Russe arrive par derrière et lui met un coup de ceinture dans le dos. Il le relève et lui porte un énorme kick. Riley est K.O., Rusev lève sa ceinture au ciel, Lana applaudit.

60% Overall

__


Kane def. Jack Swagger
Fin : Alors que le combat bat son plein, Wade Barrett arrive. Ce dernier déstabilise l'Intercontinental Champion. Kane en profite pour porter un Chokslam sur Swagger, suivit du tombé victorieux.

80% Overall
84% Quality
80% Reaction


__


Cesaro est en salle d'Interview avec Renee Young. Cesaro dit qu'il n'a qu'une envie, c'est de broyer Dolph Ziggler. Il n'aura de repos que lorsque le Show Off, sera définitivement Off. Après quoi, Cesaro s'occupera de remporter le Rumble. Cesaro dit à Ziggler de regarder le combat qui arrive, car bientôt, il sera à la place de l'adversaire qu'il aura face à lui ce soir.  

72% Overall

__


Cesaro def. R-Truth
Fin : Ceci est un No-Combat. Squash énorme. R-Truth se prends des Uppercut, des Giant Swing, un Neutralizer. Une véritable boucherie. Cesaro termine ensuite le combat, en ne se couchant même pas sur son adversaire. Il se contente de poser un pied sur le corps de Truth.

84% Overall
82% Quality
89% Reaction


__


Les Usos arrivent avec leur titre par équipe. Ils disent avoir entendus les propos du Miz, et ils sont d'accord. Ils n'ont pas peur et ne reculeront devant aucun défi. Lors du Royal Rumble, Jimmy et Jey affronteront la team Mizdow dans un match de titre... Ils feraient mieux d'être prêts, eux le seront.

70% Overall

__


Bray Wyatt def. Kofi Kingston
Fin : Un combat équilibré. Bray Wyatt semble néanmoins un peu au dessus et termine le combat grace à son Sister Abigail. L'affrontement à peine terminé, il tente de détruire son adversaire du soir.

78% Overall
80% Quality
77% Reaction


__


Mais il est stoppé net ! Rey Mysterio ! Le Luchador arrive, mais à peine met-il un pied dans le ring qu'il se prends une Clothesline à décapiter un lion. C'est incroyable. Wyatt relève Mysterio et lui porte un Sister Abigail, encore ... Rey Mysterio ne se relevera qu'à l'arrivé des médecins, sous le rire de Wyatt.

88% Overall

__


John Cena def. Ryback
Fin : Ce match n'est pas le plus intéressant de la soirée, au contraire. Ryback semble vouloir en découdre mais il est nettement en dessous du niveau de John Cena. Le Champ termine avec son AA.

85% Overall
91% Quality
80% Reaction


__


Alors que le combat vient de se terminer, Cena se relève ... John Cena se prends un coup de mallette en plein crâne ! Il est à terre. Rollins le regarde longuement, prends son élan ... Curb Stomp sur la mallette ! Oh my ! Raw fini en apothéose. Le dernier avant le Royal Rumble. Terminé.

86% Overall

__


Raw Overall : 80%
Raw Rating : 6.57/8.00
Attendance : 9 030 peoples
Ticket Sales : 361 200 $


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Mer 4 Fév - 21:20


Tuesday Night Main Event.
Main Event #03.



__


Triple H est le premier à arriver. Il dit que Dimanche, il affronte un mec qui se joue de lui, qui tente de saper son autorité, et qu'il le détruira. Triple H dit qu'en tant que COO de la WWE, il a prit une décision. Au Royal Rumble, il affrontera le type qui s'amuse à lui envoyer des messages ... Dans un Last Men Standing Match !

93% Overall

__


Zack Ryderdef. Sin Cara
Fin : Zack Ryder gagne le combat, aidé de Justin Gabriel, de Curtis Axel et de Curt Hawkins. Il termine par son Rough Ryder.

80% Overall
78% Quality
82% Reaction


__


Après le combat Zack Ryder prends le micro. Il dit que cette victoire prouve une fois de plus la supériorité de Future Inc. C'est alors qu'arrive le Big Show. Le géant dit qu'il n'aime pas Ryder, et qu'il se fiche de savoir qui il vient de battre. Ce qu'il sait c'est que Future Inc participera au Rumble, et qu'ils se feront démolir par le géant. Ryder se met à rire et lance l'assaut ! Les quatre membres de Future Inc passele Big Show à tabac qui porte un KO Punch sur Curt Hawkins tandis que les trois autres fuient.

87% Overall

__


MizDow def. Prime Time Players
Fin : Le combat est peu équilibré. The Miz et Damien Sandow dominent. Ils terminent par un Double Skull Crushing Finale. The Miz porte le tombé sur Darren Young qui loupe son retour.

78% Overall
86% Quality
75% Reaction


__


Rey Mysterio est dans le ring. Il dit qu'il s'est assez fait humilier par Bray Wyatt comme ça et qu'au Rumble, ça ne se passera pas ainsi. Rey Mysterio lance un challenge à Bray Wyatt. Ce dernier arrive et dit qu'il n'a pas peur de ce petit monstre qu'est Mysterio et qui bientôt il lui tranchera la gorge, pour enfoncer son propre masque dans son gosier. Il rigole, puis s'en va.

77% Overall

__


Dean Ambrose def. Drew McIntyre
Fin : Une fois de plus McIntyre est dominé. Dean Ambrose termine le combat avec son Headlock Driver. Après le combat, Orton montre sa face sur la rampe d'accès au ring, il sourit au nez d'Ambrose, avant de partir content de lui. Terminé.

81% Overall
77% Quality
85% Reaction


__


Main Event Overall : 82%
Main Event Rating : 1.06/1.10
Attendance : 10 035 peoples
Ticket Sales : 401 400$

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Lun 9 Fév - 11:34


Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #3.



__


Paul Heyman et Brock Lesnar arrivent. Heyman dit qu'au Royal Rumble, son client va devoir défendre son titre face à Daniel Bryan. Heyman dit que l'American Dragon est à deux jours du combat le plus important de sa vie. Il peut, arriver à Wrestlemania 31 avec le WWE World Heavyweight Title, mais il n'en sera rien. En effet, Lesnar va le broyer, le détruire, et gardera son titre lors du Rumble, avant d'aller le défendre avec succès à Wrestlemania 31. Un an après avoir battu l'Undertaker, Brock Lesnar viendra en tant que champion et repartir en tant que tel. Que cela plaise, ou non.

81% Overall

__


Randy Orton def. Sin Cara
Fin : Dean Ambrose arrive pour déconcentrer Orton. Sin Cara en profite et porte un West Coast Pop mais il se mange un RKO d'une violence inouie. Orton fait le pinfall.

82% Overall
82% Quality
82% Reaction


__


Dean Ambrose monte dans le ring. Orton et lui se font face. Ambrose dit qu'il a une idée, qu'il va en finir avec Orton. En effet, ils s'affronteront après demain, au Royal Rumble ! Orton dit qu'il a autre chose de prévu, comme remporter l'édition 2015 du Royal Rumble. Ambrose dit que lui fera les deux, Orton en sera également capable, à moins qu'il ait peur de se retrouver dans le ring avec lui. Orton dit qu'Ambrose a son match. Et lui conseille d'être prêt.

84% Overall

__


MizDow def. The Usos
Fin : Jimmy est attaqué par Mizdow en dehors du ring, le Miz porte son Skull Crushing Finale sur Jey. Il s'aide alors des cordes et fait le tombé victorieux. Après le combat, les challengeurs mettent en garde les champions. Ces derniers annoncent qu'aucune tricherie ne sera possible, car ils s'affronteront dans un Ladder Match.

87% Overall
84% Quality
90% Reaction


__


Le ring est vide, avant que les quatre membres du Futur Inc. ne fasse leur apparition. Zack Ryder est accompagné de Justin Gabriel, de Curt Hawkins et de Curtis Axel. Zack Ryder dit que Dimanche Soir, Futur Inc et lui vont créer la surprise en remportant le Royal Rumble. Zack dit qu'il se moque de savoir lequel d'eux remportera le Rumble, ce qu'il veut c'est qu'ils le remportent. Ryder dit qu'il est sur de lui, de son équipe, et que rien ne les arrêtera.

83% Overall

__


Jack Swagger def. Wade Barrett
Fin : Après un match très équilibré mais très court, Jack Swagger porte son Gurtwrench Powerbomb sur Barrett. L'Anglais abandonne sous la pression du Patriot Lock.

84% Overall
87% Quality
78% Reaction


__


Après le combat Barrett se relève. Il dit qu'il avait la main dans les cordes au moment de Tape Out et que l'arbitre ne l'a pas vu. L'Anglais dit que ça ne se passera pas comme ça Dimanche, et qu'il battra Swagger pour reprendre son Intercontinental Title, quoi que ce dernier en dise.

80% Overall

__


Alex Riley def. Fandango
Fin : Fandango se fait surprendre par un Tornado DDT. Riley n'a plus qu'à placer une Riley Bomb pour le pinfall après une domination sans égale.

72% Overall
72% Quality
73% Reaction


__


Riley marche en backstage, il semble déterminé et vient de monter sa confiance au maximum avant son match du Royal Rumble, mais il est une fois de plus attaqué par Rusev. C'est un passage à tabac à quel point qu'on doute quant à la faculté de Riley à participer au match ce Dimanche. Rusev semble content de lui.

56% Overall

__


Triple H def. R-Truth
Fin : Le Game domine totalement R-Truth dans ce match d'échauffement. A plusieurs reprises les lumières se sont éteintes ce qui a perturbé le COO de la WWE. Malgré tout, il porte son Pedigree pour la victoire.

85% Overall
85% Quality
86% Reaction


__


Après le combat Triple H est dans le ring. Il prends le micro et dit qu'il est prêt. Prêt à détruire le type qui s'amuse de lui depuis trop de temps déjà. Au Royal Rumble il va le détruire dans un Last Men Standing comme il l'a dit lors de Main Event. Soudain les feux d'artifice explosent et l'écran géant affiche un message. "royal rumble 2x15. game on."  

97% Overall

__


Smackdown Overall : 82%
Smackdown Rating : 4.75/5.50
Attendance : 10 021 peoples
Ticket Sales : 400 840 $




Dernière édition par Freddy. le Lun 9 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Shows.    Lun 9 Fév - 21:34


ROYAL RUMBLE 2015.
Royal Rumble.



Goldust & Stardust def. Erick Rowan & Luke Harper
Bray Wyatt def. Rey Mysterio
Riley blessé est absent pour ce soir.




__


Wade Barrett def. Jack Swagger
Fin : Wade Barrett porte son Bullhammer après un beau combat face à Jack Swagger. Il repart avec son titre, sous les yeux d'un All American American dépité.

83% Overall
85% Quality
79% Reaction


__



Cesaro def. Dolph Ziggler
Fin : Cesaro parvient à river les épaules de Ziggler au sol après un Giant Swing de 10 tours, et un Uppercut monstrueux qui vient terminer le Show Off.

91% Overall
89% Quality
94% Reaction


__



Dean Ambrose def. Randy Orton
Fin : Ambrose esquive un RKO d'Orton, avant de placer son Headlock Driver. Orton ne se relèvera pas.

87% Overall
91% Quality
80% Reaction



__



MizDow def. The Usos
Fin : Le match est bon mais le Miz semble au dessus. Il veut terminer le combat rapidement pour être en forme au Royal Rumble. Il termine avec son Skull Crushing Finale pendant que Sandow retient un des deux Usos hors du ring. The Miz et Damien Mizdow repartent avec les titres tag team.

86% Overall
82% Quality
90% Reaction



__



John Cena def. Seth Rollins
Fin : Le combat est équilibré mais Seth Rollins fait une mauvaise chute en portant un Suicide Dive à Cena hors du ring. Cena le remonte dans le ring, lui porte son AA, puis le tombé. Rollins semble très mal en point.

86% Overall
89% Quality
81% Reaction



__



??? def. Triple H
Fin : Triple H se fait dominer pas son adversaire qui semble bien trop en forme pour le game. Finalement, après une dizaine de coups de chaise, le COO de la WWE ne se relèvera pas. L'adversaire de Triple H dit qu'il a désormais un nouveau challenge, pour Wrestlemania.. Sa musique résonne alors, tandis qu'il quitte le ring comme un prince. Sa musique ça fait un truc du genre ... Break the walls doooown ! Y2J Chris .. Jericho.

94% Overall
100% Quality
83% Reaction



__



Daniel Bryan vs. Brock Lesnar
Fin : Le match est de mauvaise qualité. Lesnar n'est pas assez bon pour Danielson qui revient de blessure. Le moral de Danielson n'est pas au beau fixe et il ne fait pas beaucoup d'efforts. Lesnar ruine malheureusement le combat. Alors que Lesnar porte Danielson pour un F5 surement décisif, quelqu'un met un coup de chaise dans le dos de Lesnar ... C'est Pau Heyman ! La foule est en délire. Danielson redescend alors de Lesnar et lui met un Solid Knee + pour le cover. Daniel Bryan devient le nouveau WWE World Heavyweight Champion.

80% Overall
64% Quality
89% Reaction



__



Royal Rumbe 2015
Fin : Bray Wyatt, Seth Rollins, Dean Ambrose, le Big Show, Zack Ryder, John Cena et Drew McIntyre sont dans le ring. Ils sont les derniers. Seth Rollins se fait alors éliminer par Drew McIntyre. Rollins retombe mal, l'arbitre fait un X avec ses bras. Pendant ce temps Dean Ambrose se fait sortir par Bray Wyatt. De l'autre côté Zack Ryder tente d'éliminer le Big Show. Bray Wyatt l'aide alors et surprends Ryder en l'éliminant. Il ne reste plus que Drew McIntyre, John Cena et Bray Wyatt ! John Cena et Bray Wyatt se jettent l'un sur l'autre. Drew McIntyre se joint à la bagarre mais les deux hommes s'allient et l'élimine ! Cena prends alors Bray sur ses épaules et l'approche des cordes. Il n'arrive pas à le sortir, il lui porte son AA sur le ring mais Bray retombe sur ses pieds et colle un Sister Abigail sur Cena, avant de le relever et de l'éliminer ! John Cena ne réponds pas, son corps sans vie s'écroule hors du ring ! Après 12 éliminations, après être entré en 5éme position, Bray Wyatt remporte le Royal Rumble 2015 ! C'est incroyable !

Spoiler:
 

80% Overall
80% Quality
79% Reaction



__



Royal Rumble Overall : 84%
Royal Rumble Rating : 1.37/2.00
Attendance : 14 139 peoples
Pay Per View Revenus : 3 425 000 $
Ticket Sales : 848 340 $


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE. Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: EWR - WWE-
Sauter vers: