CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIVE REACTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyMer 24 Déc - 17:58

Si jamais tu passes dans le coin Freddy. What a Face


Dernière édition par Morgan le Ven 4 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyVen 23 Jan - 10:02

ROYAL RUMBLE 2015 :
Incroyable, je commente enfin un de tes shows. Par contre j'ai pas le temps de tout lire, et de revenir sur les anciens PPV. Alors je prends en cours, et que les PPV, comme un little bastard que je suis. L'affiche, si c'est toi qui l'a faite tu progresses, sinon c'est moche. Maintenant le PPV ! Come' on.

Pour commencer, un très bon choix d'arêne, E C DUB ! E C DUB !. Alors alors, un Belfast Street Fight Match entre les deux Irlandais... Pourquoi pas. J'aime pas Sheamus, mais j'ai un respect profond pour ce qu'a fait Finlay à la WWE, à l'écran et surtout en dehors. Malheureusement je crains que le roux remporte le match, et c'est confirmé. Néanmoins, Finlay semble rivaliser avec le Great White, et j'en suis content. Un handshake sympa entre les deux hommes, je pensais que Sheamus était heel. Alors c'est soit un turn agréable, soit un beau finish.

Swagger contre Mizou. Intéressant. Ton Miz se plante donc en Heel, ayant attaqué Colter. Je pense que Swagger doit Tweener à tendance Face, de à la pop' sur les "We the people", et au côté comique de Colter. Encore une fois le combat est équilibré ce qui est fort agréable. Je pensais réellement que le Miz allait conservé. Je suis déçu et surpris du résultat, mais bon, c'est un choix. Swagger se fait ovationner, il est donc bel et bien face. Malgré le résultat, le ending est beau. J'apprécie. Mysterio qui s'apprête à affronter Batista, pourquoi pas, c'est du réchauffé, mais ça fonctionne à chaque fois. J'espère que le Luchador va casser la gueule du gros tas.

Ouf, enfin un résultat qui me convient, j'ai peur qu'il soit l'un des seuls. Le combat est une fois de plus intéressant, avec des moments forts pour chacun des deux. Rey qui se sort de la Bomb avec un Hurricarana et qui enchaîne avec son finish', j'aime. Mention spéciale au Frog Splash... Chavo ? What the fuck is he doing here ? Il dit qu'il affrontera Mysterio, cool. J'aime bien l'affiche, question, pourquoi Mysterio enchaîne les matchs ? Un dernier run qui se terminera à WM après avoir affrontés certains de ses plus grands amis ? J'aurais donné cher pour un Eddie vs. Mysterio. Mais bon, même si tout est possible dans une FB, un retour d'Eddie serait un peu déplacé. Je me demande qui pourrait être son adversaire à WM s'il en a un. Un de ses anciens amis ? Lequel, lequel de plus important que Batista/Chavo ?

Tyson Kidd avec le titre Inter' ? Bon choix. Submission Match contre le Show ? Le pauvre... Et pourtant il conserve. Rien de mieux, pour un Light Heavyweight de battre le Big Show dans un Submission Match pour lui donner de la crédibilité. Respect à lui, et bien pensé à toi. Le Show n'a pas à rougir d'avoir perdu dans un bon match, et Kidd se retrouve hype as fuck. Well played.

Ziggler qui a hâte d'être dans le Rumble, si tu le fais gagner ça serait un très bon choix, mais je pense pas qu'il aille au bout. Trop fragile, et il ne fait pas parti de tes coups de coeurs. Les Usos qui ont un match de titre contre les Del Rio pour un titre que je ne connais pas ? Merde, je suis dépassé.

Pitié, arrête avec ce nom. Gemini, je peux pas. Désolé, mais c'est aussi moche que Sam est noir. Et les Usos qui remportent le titre, bravo à eux. J'aime bien Del Rio, mais Ricardo, non. Non non non, je préfère les Usos que ce gros tas de merde. Il fait honte à Alberto. L'apparition d'un homme masqué, c'est classique, mais c'est très intéressant quand c'est bien amené. Un nouveau membre de la famille des Del Rio ?

Chris Jericho World Champion ? Je dis oui ! Même si ça me rappelle ma FB. Il semble Heel dans son discours, là c'est toi qui vois. Heel comme Face, ce mec est un génie, donc bon, pas de soucis là dessus. Il conserve son titre après un très très gros match entre les deux hommes, quoi de plus beau ? Orton semble être très crédible et domine même plus souvent que Jericho. Ce qui est sympa. Je sens que les deux n'en ont pas fini. Orton a perdu connaissance mais il va trouver à redire, en prétextant qu'il n'a jamais tape-out.

HBK est ton GM ? Cool. Ryback qui veut Lesnarr à WM ? lol. Squash match peu intéressant entre Ryback et Rusev, next. Ryback détruit Rusev, tant mieux, mais j'aime pas Ryback, donc je m'en fout. J'aime pas vraiment The Ascension. Les contenders sont Danielson & Punk ? Putain. Incroyable. C'est un retour ou ils sont jamais partis ? En tout cas, c'est une idée plaisante, et le nom de team ... Second City Saints, j'aime. Bien vu. J'espère qu'ils vont gagner... Fils de chien malade. Voilà pourquoi je lis plus tes fb. Parce que les résultats sont nuls à chier. Konnor et Viktor qui saluent SCS, bien, je m'en branle. Putain d'autistes.

Renée et Ambrose sont dans une romance, comme IRL, c'est sympa. Ambrose a de la chance, le coquin. Dommage qu'il ne prenne pas le titre, j'aurais aimé qu'il gagne. Parce que bon .. Rollins et Cena, non. Je n'en peux plus. Encore un homme masqué qui intervient, va falloir faire gaffe à ce que ça ne devienne pas répétitif. C'est le même, ou un autre tocard qui vient avec une cagoule ?

Danielson et Punk participent au Rumble, cool. Si seulement un des deux pouvait gagner. Ziggler est le premier à entrer ? Ok, il ne gagnera pas. Il ira loin, peut être même très loin, mais il se fera sortir comme un mal propre. Et fait revenir Goldust, sac à foutre. Neville entre, aucune chance. Bo Dallas, il va dégager vite. Tyson Kidd, idem. Curtis Axel, cher à saucisse. Arrive alors Sandow, enfin un vainqueur potentiel, même si trop faible à mon gout. le Boogeyman ! Cool, j'aime bien le fait qu'il fasse une apparition. Il est vite dégagé par Goldust qui fait un très bon rumble, cool. Kalisto, aucune chance pour lui. Rhyno ! Cool, j'aime bien le fait qu'il vienne, même s'il va dégager aussi vite. Neville déjà éliminé, lol.
Evan Bourne ! Voyons si Matt Sydal est aussi bon chez toi que chez moi. le Big Show ! Concurrent sérieux, enfin. Ca en manquait pour le moment, ils viendront plus tard sans doute. Ah ok, il dégage aussi vite qu'il est venu, par Kidd. Barrett ! Il vient soulage ma peine de voir le Show éliminé si vite. Justin Gabriel, nul. Ziggler qui brise le record de Kane. Je suis pas fan, mais ça le hype. Pauvre Kane, après le record d'élimination, il perds son record d'élimination la plus rapide. C'est triste. Sabu ! Agréable retour d'un soir. Idem pour Kozlov, même s'il est toujours FunBabyFace apparemment. Swagger, j'aime pas, mais il a ses chances. The Miz ! Concurrent sérieux, Mizdow est réuni. John Morrison ! Ohoh, juste après le Miz, ça c'est sympa, vraiment, même si j'aime pas l'autre tête de queue.
Sheamus arrive, putain, j'ai peur que ça soit lui qui gagne, si oui, je te chie sur la main. Kofi ! J'espère qu'il va nous faire un petit moment épique, je veux une bonne perf' de Kofi. Il refait le coup de 2014 avec les escaliers, j'aime bien. C'est vachement impressionnant. Il se maltraiter putain, c'est ouf. OMG ! I heal from Greeen Bay Wisconsiiiiin ... MISTEEEEEEEEEEEEEER KENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY. Holly Shit ! Holly Shit ! Est-ce un retour définitif ou juste une apparition ? Ca fait longtemps qu'il est revenu ou pas ? Je sais pas du tout, mais j'suis content, c'est l'important ! Le 24 arrive, c'est Cesaro. Et le 25 est Khali. Enfin des vainqueurs potentiels. (Cesaro et Kennedy, hein. Pas l'Indou. De toute façon tout les indous sont des perdants. Et comme Pra' ne lira pas ça, j'en profite pour dire que qu'un gros enculé.).
Innovator of Violence ! Dreamer is comin'. Plein d'ECW Originals, c'est grave cool pour Philadelphie, rien de mieux pour chauffer la salle à blanc. Putain ! Putain ! Bubba Ray ! Il se ramène avec Devon, les mecs viennent à deux, rien à foutre. Dudley qui part en seigneur, après avoir pété la gueule à tout le monde, E C DUB ! E C DUB ! E C DUB ! Un des moments clé du Rumble, gg. Sami Zayn ! Oléééé olé olé olé ! Kennedy est éliminé, déception, mais prévisible. Pauvre Kofi ... Le mec a passé son rumble sur une barricade après deux sauvetages de fou, et se fait virer comme un petit caca mou. Shelton Benjamin, que de retours, y a plus de retours que de mecs du roster dans le rumble, et c'est pas pour me déplaire.
Brock Lesnar, gros gros challengeur. Il va aller loin, c'est cdertain. Ryback arrive, pitié, qu'il se fasse éliminer vite. Ah bah ... Ryback & Lesnar sont dégagés par Goldust, je me suis planté une fois de plus. Il fait un gros gros rumble en tout cas. Cody Rhodes ! De retour apparemment, ca c'est du bon. J'imagine que c'est Goldust qui l'a blessé ? C'est lui qui va le dégager, c'est certain, pour un Rhodes vs Rhodes à WM. Kane ! Heureusement pour ton cul que t'as ramené le Big Red Monster. Un Rumble sans lui n'est pas un Rumble. Kidd met un coup à Reigns ? Il est rentré dans le Rumble ? J'ai du louper ça alors. Pitié qu'il ne gagne pas ... Dean Ambrose, ah bah non ... Il se barre. RVD ! ONE OF A KIND HEy ! Hey ! Le Sandman arrive, c'est un ECW Royal Rumble ou bien ? Kidd dégage Sandman et RVD... Ah ouais il a bien progressé le type.
Montel Vontavious Porter, MVP ! Aucune chance de victoire mais j'apprécie. Orton numéro 38 ! Je doute de sa victoire, mais c'est un concurrent très sérieux. Pour le moment, Ziggler, Orton et Reigns sont les favoris. Daniel Bryan numéro 39 ! J'imagie que Punk est le 40éme. Si oui il ne gagnera pas, c'est rare que le dernier entré gagne. Surtout s'il s'agit de Punk. Il mérite une plus belle victoire en Rumble. Orton & Punk se font éliminer en même temps. Merde ! Ils sont 5... Kidd, Ziggler, Danielson, Reigns, Cesaro. Pitié, pas Reigns ... Ziggler fait tomber deux records en une soirée, incroyable perf' du ShowOff. J'ai peur que ça lui coute la victorie. Ecoute grand t'as fait tomber deux records, mais tu vas perdre. Kidd est dégagé du ring... Je ne le voyais pas gagner. Ils sont 4 ! Je pense à une victoire de Cesaro, mais je doute. Danielson est sorti du ring ! Reigns est dehors ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Thanks god. Mon dieu que j'ai eu peur. Ziggler, Cesaro, je m'en fiche, j'aime les deux. Cesaro ! CESARO ! THE KING OF SWING ! J'avais raison ! Ziggler a été éliminé après très très longtemps dans le ring, c'était à prévoir ! Enorme perf' du Show off, et très belle victoire de Cesaro, sur un finish dantesque. J'imagine bien l'Uppercut mid-air qui résonne et vient terminer Ziggler ! Cesaro, très bon choix, finalement tu ne m'as pas déçu. Pour une fois.
Je suis déçu pour Ziggler, mais bravo à Cesaro. Il a enfin sa chance, son heure de gloire. J'ai hâte de voir le Main Event de Wrestlemania !

Voilà copain, je t'aurais fait attendre, mais je pense que ça valait le coup. Dans l'ensemble c'est un PPV intéressant. Le Rumble est très bon, de jolis clins d'oeils, des concurrents intéressant, un finish bien amené, et une grosse perf d'un bon wrestlers, c'est cool. Néanmoins, quelques matchs sont en trop pour moi, et je n'aime pas certains résultats, après, c'est une question de goûts, tu fais cette FB pour toi, et je comprends cela. Elimination Chamber dans l'après midi, là, je dois reposer mes doigts, ou c'est la rupture. See you soon'.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyVen 23 Jan - 12:06

ELIMINATION CHAMBER 2015 :

On commence directement, par l'EC pour le titre, pressé les types. Del Rio ou Jericho, voila mon pronostique, mais j'ai peur que Reigns remporte le titre. J'ai peur, très peur. Del Rio est sorti le premier, bon, bah, prions pour que Jericho gagne. Ou Rhodes, mais bon, très peu probable. Kalisto se fait sortir de façon spectaculaire, dommage pour lui. Ryback qui se barre ? Comme ça ? Mais omg, quel gros sac à merde. Tant mieux après tout. Rhodes est out. Il reste Reigns et Jericho. Si Dieu existe, qu'il fasse gagner Y2J, par pitié ! .... Grosse merde. Gros sac à merde, t'es un putain de bouffeur de bite. Roman Reigns ... Merde. IRL je ragequit le show. Cesaro contre Reigns dans le ME de WM ... Non. Désolé, j'adore Cesaro, mais non. Reigns vient tellement gâcher l'affiche ... Je suis affreusement déçu. Réellement.

Hahaha ! J'avais raison. C'est un Del Rio sous le masque du mec. C'est bien trouvé, un match à WM j'imagine ? Pourquoi pas un Triple Way, ça pourrait être sympa.

Kane & Show ! Le retour de la team ! J'ai malheureusement peur que ça ne suffise pas à battre ces autistes d'Ascension. Dommage, je suis pas fan du tout des deux lascards. Cinq mois de règne en plus... Ca commence à faire long, trop long. Christian ! If you close your eyes ! Allez Christian, gagne le match, s'il te plait. Reprends ton titre Inter' des mains du bon à rien. Malgré un bon match où les deux hommes semblent de même niveau, Kidd retains. Dommage, j'aurais aimé que Christian gagne. J'aime bien Kidd, mais bon .. Christian quoi. Christian qui porte un Spear à Kidd, j'aime ça. J'aime beaucoup beaucoup.

J'ai pas comprit pourquoi Rusev est disqualigié. Un Swagger vs Rusev en cage à WM ?! Voilà qui ... me fait chier. Je m'en tamponne royalement. J'aime ni l'un ni l'autre.

Sheamus et Barrett en team ? Pourquoi pas, mais j'ai peur que ça les bloque un peu. Je préfère Barrett en solo. Le tripe Européen et tout ça, c'est du vu et revu, mais pourquoi pas comme je l'ai dit.

Terry Funk l'homme cagoulé ? Pourquoi ?. C'est bizarre, vraiment bizarre. J'aime le fait que Young soit en jeu. Funk fou à lier en revanche, moyen. Et on sait déjà le résultat quant à la stipulation. J'attends de voir ce match, même si pour l'instant j'ai mes reserves. J'espère qu'il sera bien booké, avec des chaises, des tables, du sang, et du suspens. Tu peux faire quelque chose de grand malgré l'originalité de l'affrontement.

Bon .. Les Usos n'auront eu qu'un règne d'un mois avec les titres. Je suis content que Sydal et Kofi touchent au titre, et reprennent des ceintures. J'appréciais leur team, et j'ai été déçu d'apprendre la suspension de Bourne. J'espère qu'ils feront de meilleurs champions. Le match aurait du être cool IRL, quatre bons jeunes high flyers, sympa comme affiche.

Ah ... ok. Finalement ils reperdent aussitôt. J'aurais mieux fait de ne rien dire. Du coup je suis un peu déçu. Je préfère Air Boom, puis bon, j'ai jamais été très très fan des changements de titres aussi rapides, même si je l'ai déjà fait. Je trouve que là, il apporte rien de concret, si ce n'est une ligne en plus au palmares. D'accord Konnor et Viktor les veulent à WM, mais je trouve que c'est bizarrement ammené. On vous veut alors on vous distraits, et voila. Ca fait passer toutes les autres teams pour de la merde, et ça décrédibilise totalement le titre des Usos. C'est vraiment dommage.

Chavito' qui arrive en Low Rider, j'aime ça. Eddie qui les regarde de là haut, les deux mecs qui livrent un combat formidable pour lui, c'est du tout bon. On sent vraiment la tension et le respect. On pense que Chavo va le faire, et finalement Rey se relève, puis parvient à renverser la situation. Kalisto contre Mysterio, je m'en doutais un peu, c'est une bonne idée. Surtout dans un Masked Match. Je pense que Mysterio pour son dernier combat va perdre, enlever son masque. Ca mettre en scène la fin du Luchador, la fin du personnage. Mysterio sera mort au moment où il enlevera son masque. Attention à toi garçon, tu as un monument du catch en la personne de Mysterio, fait le partir dignement. Quoi que tu fasses, fait le partir DIGNEMENT.

Une fin évident pour ce match. Ryback intervient et coûte le match à Lesnar. A vrai dire je n'aime aucun des deux hommes donc bon. Le seul truc qui me chagrine c'est qu'à WM, on aura Rollins dans un des matchs pour le titre, Reigns dans l'autre... Et je n'aime pas les deux. Je suis vraiment déçu de ce côté là. Les deux anciens membres du Shield repartent tout deux avec le titre majeur. Ambrose > Rollins & Reigns. Ryback contre Lesnar à WM... youpi (faux cri de joie).

Encore une fois Danielson et Punk vont s'annihiler je le sens. Pourquoi pas un turn d'un des deux et une confrontation à WM. Goldust sort le premier, c'est ce que je pensais, bravo à lui quand même. Orton est le second à sortir, intéressant. On a donc encore Ziggler, Cena, et les SCS. Du moment que Cena ne gagne pas, je suis content. Je pense que Ziggler va enfin remporter le match. Il bénéficie d'une pop monumental suite au RR qu'il aurait du gagner. Cena est éliminé, heureusement, et normal. J'ai hate de savoir qui sera l'adversaire de Cena à WM. En tout cas, pas Reigns, tant mieux, j'aurais pas supporté. Je pense toujours que Ziggler va gagner, et que Danielson/Punk vont se prendre la tête ce qui va les mener à un match, on verra bien. Danielson se fait virer, par Ziggler ! Incroyable, je ne m'y attendais pas ... Et que dire, que dire de cette intervention ! Pourquoi ? POURQUOI ? HBK qui met un Sweet Chin Music à Ziggler ... Lui qui pratique le HeelKick. Je suis scotché. Un HBK vs. Ziggler à WM ? Alors ça, ça serait grandiose, même si HBK n'a pas besoin de remonter sur le ring, et que rester sur un match face au Taker serait normal pour lui. Punk va donc à Wrestlemania, affronter Rollins. Pitié, qu'il remporte le combat. Et que Cesaro pète la gueule de Reigns.

"Tu es prêt" ? Prêt à quoi ? Si tu pouvais éclairer ma lanterne. Ziggler a toujours voulu un match contre HBK ou contre une légende, et HBK a toujours refusé, prétextant qu'il n'était pas prêt ? Enfin bref, un finish bien sympa qui sauve franchement ton PPV. Ce n'est pas un mauvais PPV, mais disons que je suis en désaccord avec presque la totalité des résultats, malheureusement. La carte de WM se dessine, et je n'en suis pas convaincu, désolé. Tu peux en être fier et content hein, je ne veux pas te démoraliser. C'est juste que je n'aime pas la majorité des mecs que tu mets dedans, et que les combats ne me font guerre envie. Reigns, Rollins, Ryback, Rusev, Ascension. Dans au moins chaque match y a un mec que j'aime pas... Manquerait plus qu'un Fandango - R-Truth. Gros pédé.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyVen 23 Jan - 12:44

WRESTLEMANIA 31 CARD :

Elle est là la carte, donc autant la commenter et pronostiquer.

Un bon, très bon oppener. (respect aux sons par ailleurs, du PPV, Tupac à WM, t'es un génie). Tyson Kidd contre Christian, un match qui envoie du rêve. J'espère que Christian va gagner, je mise une victoire du Captain Charisma.

Donc pas de Triple Way. C'est Guillermo et les Legionnaires contre Mascaras et les autres Del Rio. Je penche pour une victoire des Del Rio & Mascaras, tout de même. Belle affiche.

This is wrestling ! This is wrestling ! Victoire de Kalisto, avec une fin en apothéose pour Rey Mysterio. J'en aurais la larme à l'oeil, c'est certain !

Match intéressant tout compte fait, pour le titre. Je ne sais pas qui va gagner. J'aimerais voitr Rowan & Harper avec les titres, mais je mise sur une victoire du Miz & de Mizdow.

Ce match, clairement, je m'en fout. Mais je mise sur Ryback. Idem pour celui d'après, mais je pense que Swagger va gagner.

Sur le papier ça sonne bien, reste à voir si Funk tient toujours debout. Un vrai match sanglant, entre deux icônes du Wrestling. Je pense qu'Ambrose va gagner après un combat dantesque, et prendre ainsi une pop monumental, et un momentum spectaculaire.

Le voilà l'adversaire de John Cena. Enorme. Superbe affiche. Je pense que Jericho va gagner, j'espère. Cena cette fois n'affronte pas un rookie, et Jericho n'est pas là pour pusher un mec qui sera mort trois mois après (coucou Fandango). Ils ont tout deux l'adversaire qu'il mérite, dans un Legend vs Legend match. Un des TOP de la carte, clairement.

Un TLC entre les Mad Lions, Ascension et AirBoom ? Ca sent bon le Wrestlemania 17. J'espère au moins que le combat sera aussi bon que celui ci. Même si j'ai des doutes. Je met pas tes compétences en doute cher ami, hein, mais merde. Enfin, tu parviens à me redonner un gain d'attention pour ce match, well played.

Cesaro ! Cesaro ! Cesaro ! Cesaro ! Je veux la victoire de Cesaro. C'est son moment de gloire, son moment de briller. CESARO OR I RIOT !

Rhodes vs Rhodes, je m'en doutais. Dans un Last Man Standing, ça c'est de l'affiche qui me fait plaisir, bravo et merci. Et que dire ... Que dire du Shawn Michaels vs. Dolph Ziggler. One in a lifetime. HBK contre Ziggler, quel dream match. Merci aux FB et aux DreamMatch que l'on peut créer en un claquement de doigt. Un des TOP de la soirée, avec Jericho vs. Cena.

Finalement le Main Event ne semble pas si dégueulasse que ça. Heureusement que tu as rajouté Danielson & Orton. C'est intéressant, j'espère que Rollins va perdre son titre. Une fin de WM avec la gueule de Rollins portant la ceinture... Je ne peux pas. Insuportable.

Finalement la carte est moins horrible que je le pensais. J'étais vachement optimiste hein ? Des matchs comme Tyson Kidd vs Christian, Mysterio vs Kalisto, le match pour le titre Gemini, Funk vs Ambrose, Jericho vs Cena, Rhodes vs Rhodes, HBK vs Ziggler et le ME sont très très intéressant. Je n'ai aucune attente des autres, Reigns contre Cesaro, le titre Tag, Swagger contre Rusev, Ryback contre Lesnar, et les Del Rio. J'attends de voir Wrestlemania, vraiment. J'espère que tu sauras faire un très gros PPV, avec des grosses perf's de Punk, Danielson, HBK, Ziggler, Rhodes, Cesaro, Jericho, Ambrose, Mysterio et Christian. Vends moi du rêve boy ... VENDS MOI DU RÊVE !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyVen 23 Jan - 19:57

J'ai déjà rebondi à tout sur Skype copain, alors juste, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptySam 7 Fév - 3:20

- Introduction propre, un bon rappel des feuds et de la raison qui ont conduit aux matches de la soirée

- Sympa ce côté interactif avec les lutteurs qui répondent aux questions sur des themes, ça me plait. Ca me rappelle un peu NB II mais c'est vachement cool.

- Incompréhension avec Bieber qui ouvre le WM XXXI mais derrière le Rock se pointe, gros moment epic quoi. Il own tellement le puceau et derrière quand tu kiffes déjà ta race, t'as SCSA qui se pointe qui met minable l'autre tarlouze et plante un Stunner et Rock-E offre le Rock Bottom. Hell yeah, j'ai envie de boire une bière maintenant !

- Opener de folie entre Christian & Tyson Kidd. Content de voir TK continuer son règne monstre de champion mais triste de voir Christian quitter la WWE.

- Le segment qui suit est pas mal avec un Tyson Kidd qui profite de sa victoire et derrière belle sortie pour Christian avec les mots d'Edge, notamment.

- Segment plutôt sympa entre Saxton, Guillermo del Rio et les Légionnaires. L'arrivée de Santino amène un bon côté fun a la chose, c'est pas mal écrit, ça m'a fait sourire gentillement

- Gros match de la part de l'équipe de Del Rio, un peu court mais énorme fin et fin logique. On kiffe tranquillement, l'intensité monte tout doucement !

- Derrière le segment, ou Guillermo se fait remettre en place on adore mais on aime moins le départ de Alberto del Rio, ça fait déjà deux départs dans la soirée, ça me fait chier de voir un aussi bon gars partir mais bon partir sur une victoire à WM c'est donner à peu de lutteurs !

- Superbe résumé de la carrière de Rey Mysterio, ça m'a donné des frissons, la chair de poule ! J'ai tout simplement kiffé ! Je continue de penser que Mysterio doit partir sur une victoire et garder son masque à tout prix.

- Enorme match entre Kalisto & Mysterio mais par contre un peu long sur les deux derniers paragraphes, c'est dommage. Mais une grosse intensité quand je lis que Rey perd, je suis tellement dégouté, je sais que le masque doit tomber et c'est la fin surtout de sa carrière, bordel non !

- Le segment entre les deux est énorme de chez énorme. Kalisto qui empeche finalement à Rey de reveler sa vraie identitié c'est juste du tonnerre de feu comme idée et derrière le roster entier qui vient saluer le départ de Little Big Rey, salut l'artiste, on t'aime ! I love you

- Tyson Kidd annonce de grandes choses, un segment plein d'arrogance comme on les aime, on se demande qui va venir tenter de prendre le titre de TK et surtout Est-ce qu'il va essayer d'aller toucher un des deux titre majeurs ?

- C'est le premier match ou je me suis un peu ennuyé, parce que je suis un peu pas trop fan de la division TT hormis des Usos et en plus ils perdent, ça me fait chier surtout contre Miz & Mizdow mais je suis curieux de voir comment la relation va évoluer entre les deux, maintenant qu'ils sont champions TOUS LES DEUX.

- Segment calme et posé de Brock Lesnar, ça me rappelle un peu celui de lundi ou il y a eu le blizzard, tu vends Lesnar comme invincible et indestructible et pourtant le mec va se frotter contre un gars qui n'a pas pris un tombé en deux ans ? S'il y a bien un favori c'est Ryback, j'espere d'ailleurs le voir gagner !

- Match de folie comme je les aime. C'est bestial, c'est violent !BORDEL quoi ! 2 F5, 3 Shell Shocked, c'est juste ouf de ouf comme match; Victoire de Lesnar qui confirme qu'il est juste imbattable, le mec est trop fort, et pour le chercher, faut se lever de très bonne heure quoi.

- Heyman derrière nous vend très bien le lutteur, la bete, la streak, le colossse; Qui va battre Lesnar, je me demande bien !

- Segment de Rusev qui démarre avec l'hymne mais il est coupé par Swagger, putain ce swag de venir lui chier sur son hymne, bien kiffer le coté ou il prouve que les USA ne sont pas un état raciste mais derrière putain de COME BACK de folie avec Daivari et Hassan du coup on a un handicap match, WTF ? Ca va etre un bordel mais la provoc de Lana annonce aux premiers mots l'arrivée d'un mec et BIM ! HULK HOGAN ! Ca va etre ouf comme match.

- Autant le tag team est trop long, autant celui ci est un poil trop court mais ca reste un beau match, une belle victoire pour Swagger qui défend bien les USA. Franchement, GG le bookin pour le moment !

- Wrestlemania MOMENT #1 - Cette partie de poker m'a fait mourir de rire ! WTF Hornswoggle qui bouffe les cartes ? OU encore Miz qui se fait owned par Mizdow ? Gabriel qui remporte avec une paire de deux ? MDR Mais le plus drole ça reste pourquoi DJ MARCO ? Haha t'as été Genius parce que je me suis éclaté à lire ce passage.

- Dean Ambrose est un taré, ça se confirme avec ce segment ou il explique comment il va détruire Funk, J'ai qu'une hate c'est de voir ce match commencer bordel de merde ! Very Happy

- " Ce ne fut pas le match le plus technique, ni le plus dynamique, mais quelle boucherie, quelle bagarre entre ces deux hommes qui se sont juste annihilés '' Cette citation de Michael Cole résumé bien le match, c'est d'une violence inouie mais bordel qu'Est-ce que j'ai kiffé et puis la win d'Ambrose ne peut que me faire plaisir, j'ai adoré chaque seconde, c'était ouf comme match !

- L'arrivée de Renee Young pour célébrer avec Ambrose est logique, j'ai l'impression que ça allait venir forcément ce coté un peu love to love mais on kiffe tout de meme !

- Le match que j'attendais depuis le début de la soirée : Roman Reigns vs Cesaro ! Ce match tient toutes ses promesses, les deux bonhommes nous livrent une performance inouie, c'est juste un combat de dingue, j'aurai preferé voir Cesaro perdre mais il mérite son titre et quel match quoi !

- Le segment qui suit est juste énorme, j'ai hate de déjà voir comment va se comporter le King Of Wrestling dans les weeklies mais rien que sur ce segment, Cesaro dégage une puissance, un charisme de dingue !

- PUTAIN de promo entre Cena & Chris Jéricho, on attend le match avec impatience qui promet d'etre epique avec les deux participants !

- Un match avec deux lutteurs de classe légendaire et qui s'inscrit dans les meilleurs de WM. Je te reprochais avant de faire trop long et pourtant là ça se lit comme du petit lait, on est tranquillement dans le match, on vit l'intensité, on est à fond, on espère une seule chose c'est que ça prenne jamais fin et au final, la victoire de Jéricho est juste magnifique, on adore ! JE SURKIFFE MA RACE en tout cas !

- Le segment qui suit est énorme, ça va remettre en question John Cena, je suis impatient de voir sa réaction dans les prochains shows en tout cas, maintenant file moi un bon gros push à Jéricho histoire que ce soit pas juste un mec de matches légendaires mais un champion légendaire Very Happy

- WRESTLEMANIA MOMENT #2 Forcément on l'attendait et il est là ! BORDEL ! LE TAKER ! Je danse tranquillement en voyant le segment, et je le dévore en le lisant ! Genius act, smart play kid ! On frissonne à l'idée que le Taker s'en aille et là BORDEL tu me remets un coup de kiff avec l'arrivée de Sting ( même si c'est un dream match pour beaucoup ça ne l'est pas plus que ça pour moi ) en tout cas, l'arrivée du Stinger et son défi, me font grave kiffer ! ON attend le match avec impatience et on veut voir si le Stinger va etre le second à battre Undertaker à WM !

- Le match est juste à la hauteur de nos attentes, dans son bookin c'est juste énorme. On a tout ce qu'on attend d'un Five Stars Match, c'est juste excellent. La victoire de l'Undertaker est ouf ! J'aurai adoré voir Sting le battre, c'est dommage mais franchement bien joué, t'as bien mené ton affaire et tu nous vends certainement pour le moment, le meilleur match de la soirée ! La fin du Deadman dans son segment, est juste folle; chapeau Sting, chapeau Taker, je me demande comment sera WM sans le taker dans les années à venir, c'est quand meme une entité le mec..

- Promo plutôt sympa pour le HOF 2015. Classe et tranquillement posé !

- Le tag match là je t'avoue je l'ai survolé, je suis vraiment pas fan du tout mais de ce que j'ia survolé, tu l'as bien vendu par contre, je le trouve mieux placé dans la carte que d'autres matches qui auraient du etre à leur place, notamment le Kidd vs Christian par exemple. Victoire des Mad Lions, l'association me parait intéressante, je vais suivre de près cette équipe dans les prochains shows pour moi qui découvre, belle surprises !

- Le segment est hyper cool et donne une très grosse coté aux deux nouveaux champions. Petit discours mais discours foutrement efficace !

- Le segment entre Vince & HBK est assez cool, on sent du respect naitre pour le Show Stealer c'est pas mal du tout. Je me demande vraiment comment sera le match entre les deux hommes !

- J'apprécie vraiment les segments qui rappellent le pourquoi du comment et celui sur Seven est vachement cool, je me suis rapidement plongé dans le truc !

- Quel match entre les freres Rhodes et puis surtout quelle fin ! Bordel, ce nombre de coups de chaises, il était vraiment remonté contre son bro', le Cody ! En tout cas très bon match, bien vendu et belle victoire pour Cody Rhodes !

- Putain ce segment entre Seven & Cody Rhodes, il est juste fou. Seven qui le met en garde, qu'il va bientôt plonger dans la folie, j'ai juste hate j'voudrais limite faire un bond dans le temps pour savoir si ça se confirme !

- Toujours sympa le rappel cette fois pour la rivalité HBK & Ziggler, on veut le match ! On veut le match !

- Putain, il devient vraiment important le Ziggler avec ce segment, quand une bonne partie du roster vient te féliciter c'est vachement pop & swag, tu donnes beaucoup de crédit à Ziggler, j'espere ne pas le voir perdre !

- C'était un putain de match de dingue, j'ai lu chaque ligne aussi vite que je pouvais tout en savourant parce que je voulais savoir qui gagnait ce putain de match et franchement c'est vachement cool et mérité que ce soit notre ami Ziggler, il prend un crédit de dingue avec cette victoire, j'espere le voir toucher très rapidement un titre mondial !

- Superbe séquence entre HBK & Ziggler, ça laisse juste sans voix et on applaudit tout simplement
-
- Interview qui part un peu en couilles avec tous les mecs en concurrence pour le WWE Championship mais vachement intéressant, on sait pas vraiment sur qui miser et c'est vachement bien écrit, je vais y aller pour CM Punk ! Allez, soyons fous !

- Le Main Event est à la hauteur, du match. Je suis déçu de voir Rollins conserver son titre, j'aurai tout donné pour voir un CM Punk vs Bryan en affrontement final; ça aurait été la parfaite fin à mon sens, et puis ce putain de vol de Rollins pour conserver sa ceinture, qu'Est-ce que ça me troue le cul !!

- Heureusement le segment qui suit me fait sentir que l'on aura le droit à des explications à RAW entre Bryan et Punk, j'ai hate et pourvu que cette tanche de Rollins perde son titre bientôt !

En résumé, t'as fait un travail de fou, t'as un produit un Wrestlemania énormissime je suis clairement en kiffe, malgré deux tag qui m'ont pas plu, l'ensemble des matches et des segments, sont juste énormes ! Bravo, kid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptySam 7 Fév - 22:56

C'est parti pour Monday Night RAW !

- Superbe segment entre Shawn Michaels & Shane O'Mac. La passation de pouvoir c'est assez cool. En plus de bonnes décisions : remettre le titre US en jeu ce soir, et puis surtout changer le nom du titre TT c'est assez. Brotherhood › Gemini. On sent que la division TT compte pour toi.

- Je suis pas fan de Leo Kruger. Vraiment pas du tout, j'aime pas Adam Rose et encore moins sa nouvelle gimmick. C'est un peu tiré par les cheveux, et j'aurai preferé voir une victoire de Gabriel suite à son petit WM moment.

- Un opener expéditif du coup Kruger plante un super squash mais on sent que tu vas amener le garçon vers un gros push, à voir quoi.

- Le segment est sympa entre Miz & Mizdow. Mais j'ai hâte de voir si un jour il va ouvrir sa gueule contre le Miz, histoire de lancer une petite rivalité, quoique ce soir, ce serait drole si Mizdow remportait son titre US devant le Miz, ça me ferait marrer et ce serait un gros mark. En meme temps, on sent que la rivalité Swagger vs. Rusev va aussi continuer, ça risque de me saouler je crois mais ça va etre intéressant.

- Plutôt cool le segment entre Ascencion & Air Boom. Mais t'as pas peur que ce soit un peu le match de trop, WM était la bonne conclusion à mon sens. Après, ça va etre un match énorme c'est sur donc j'attends de voir comment va évoluer cette histoire.

- Bonne victoire de RKO qui rebondit bien face à la défaite de WM. C'est assez cool ! Et c'est mérité.

- Bon après le segment ou RKO tente le beatdown, bien amené. Ce qui est cool c'est de voir un Cody Rhodes avec des valeurs venir. Du coup, Seven se serait-il trompé ? Cody ne serait pas un monstre en fin de compte ? En tout cas, hate de voir si une rivalité va commencer entre Rhodes et Orton.

- Franchement classe le segment avec Lesnar & Heyman. Est-ce que ça veut dire que tu vas amener Lesnar vers le titre majeur ? Ce serait cool pour faire fermer le clapet de Mr Rollins ? J'aimerai trop voir ce que ça va donner le fait que Heyman fasse le choix d'écarter Lesnar et de le faire intervenir que dans les matches importants, on va voir ça.

- Gros push pour Kruger, c'est un peu pas trop mérité, il débarque de nulle part et va aller dans le title picture pour le titre US alors qu'il y a du monde là dessus, dis donc. M'enfin, tu dois avoir une idée précise de ce que tu veux faire de Leo Kruger donc je te fais confiance.

- Putain ! ENORME. La victoire de Mizdow comme je kiffe, c'est enfin ce que j'attendais ! Un rebondissement pour leur relation aux deux. Ca va etre énorme ! J'ai hate de voir la suite ! Ca promet d'etre ouf !

- Le segment d'apres match est grave cool. C'est hyper drole le segment après match pour Mizdow qui célèbre et ça fait enrager le Miz. J'espere que l'on aura droit à un segment ou genre le Miz lui demande son titre ? Ca pourrait être épique ! Par contre la suite est encore plus énorme, Rusev qui veut en finir avec Swagger mais Ziggler qui vient à sa rescousse, j'suis un peu déçu parce que j'espere que tu ne l'envoies pas en rivalité avec Rusev, il vient de choper un crédit monstre en venant à bout de Michaels ! Enfin, on va voir ce que ça donne !

- Putain de ME de choc : Les Second City Saints & Cena contre Rollins & les Mad Lions. Génial !

- Segment bien sympa, j'espere que Kidd va avoir un adversaire costaud : RVD ça serait chouette, je pense ! En tout cas l'affiche envoie du lourd !

- Déçu de la victoire d'Adrian Neville, t'as une tendance à pusher un peu les mecs sortis de nulle part :p. Je suis pas fan du bonhomme, j'espere que Kidd va lui botter le cul et trouver un adversaire plus que correct, pitié me fais pas perdre Kidd contre un mec comme ça. Il perdrait beaucoup de crédit, mais j'aimerai bien voir comment va évoluer cette rivalité.

- Cesaro/Big Show c'est une belle affiche mais normalement Cesaro devrait l'emporter, en tant que champion, il faut qu'il fasse ses preuves !

- Oh nooon, Y2J quitte la WWE. Dommage, je lui aurais bien accordé un push vers l'IC contrairement à Neville, ça aurait été intéressant mais on va voir son retour, en tout cas j'attends ça avec impatience !

- Joli segment entre Daniel Bryan et CM Punk. D'un coté on sent que la trahison a blessé DB et de l'autre, c'était le reve de Punk. Franchement, t'as bien mené les deux mecs et ça se finit bien avec CM Punk & DB qui se serrent la main, franchement propre !

- Victoire des Top Face, c'est logique et c'est bien mené, surtout la victoire avec Punk & Bryan en acteurs principaux !

- Le segment de fin c'est pas mal du tout avec une belle célébration pour les top Face. J'me demande bien. Stylé, un push en équipe pour DB et Punk et on sent que Cena va aller titiller Rollins, j'ai hate de voir leur rivalité commencer !

En tout cas, beau RAW d'apres WM, bien mené ! Well done, kid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyDim 8 Fév - 22:43

WRESTLEMANIA XXX -

Avant toute chose, bravo pour le travail. Je sais à quel point ça peut être dur de faire tout un show comme ça. Je serais honnête, franc. Quand y a des trucs qui me plairont pas, je ne me génerais pas pour le dire, quand d'autres seront bien, tu le sauras tout autant. J'éstime que c'est le moindre des respects. Traiter ce show comme il le mérite. Let's go !

On commence sympathiquement, les lutteurs qui parlent de WM. Je met un point négatif sur la couleur de Cena, celle d'HBK et sur celle d'Heyman, désolé. Mention spéciale à Tyson Kidd et son "non" pour un mot à Mysterio :rire:. J'aime le fait que chacun mette un message pour Rey, un peu moins le fait qu'on parle du Deadman, surtout s'il n'est pas annoncé. On finit avec la bonne tête de Ziggler qui nous dit que c'est SON Wrestlemania, je l'espère.

Le premier segment commence très mal. Tu mets sur le ring deux mecs que je déteste encore plus que Cédric Fleury, c'est triste. Le Rock qui fait ferme sa gueule à Bieber, super, je suis tellement content. Heureusement qu'arrive le seul et l'unique Texas Rattlesnake ! SCSA est un putain d'héros. Bieber se prends un Stunner & un Rock Bottom. Le mec ne mérite même pas de se faire péter la gueule par ces deux légendes. Sac à merde.

La fin de carrière de l'Instant Classic. C'est dommage mais ça te fais un mec de moins à t'occuper dans le roster. J'suis triste, et déçu. J'aurais aimé que Christian l'emporte et reprenne ce titre Intercontinental qui lui va si bien. Je déteste vraiment Tyson Kidd. Autant en vrai que dans ta FB. Fils de putede Kidd.

Oh la vache c'est du lourd... Byron Saxton, Guillermo del Rio et Lefort. Je suis désolé mais j'ai du mal. Et arrive Marella. C'est le WM des connards que j'aime pas. Victoire de Del Rio, Ricoard et Mascaras. J'aime que Del Rio, cool pour lui. J'aime bien LeFort et Louis mais ils passent toujours pour des cons, IRL et dans ta FB, du moins c'est ce que je ressens. Crédibilité 0, c'est bête. Le combat aura été rapide, on sent qu'il t'as pas super passionné à booker finalement. Je te comprends.

Encore un départ, le roster s'allège, pour permettre à d'autres d'arriver à Raw ? Je suis pas déçu de tous les voirs partir, même Del Rio sur la fin, il me sortait par les yeux. Ils reviendront ? Ouais, le plus tard possible :tousse: Surtout Ricardo.

La promo est sympa. On sent vraiment que Rey est au bout et que ce soir,c'est le dernier soir. C'est triste un monument qui s'en va, ne rate pas son départ, tu n'as pas intérêt. Même si ça commence à faire beaucoup.

Tu as voulu refaire la vanne de JBL/Lawler à propos de Mysterio mais je trouve ç pas très bien tourné. Le ta gueule est de trop. Dommage. Je remarque que tu as prit les mêmes images que moi (Eddie & Rey, et l'entrée de Rey), ça me fait rigoler, j'aime bien la coïncidence. C'est donc la fin de Mysterio qui perds après un superbe match, plein de suspens. Kalisto prends donc la relève de Mysterio en le battant. C'est un grand hommage pour Mysterio, il le mérite. Tu as choisis de ne pas lui faire enlever son masque, c'est bien. Tu aurais pu le lui faire enlever. Kalisto qui dit "Non, garde le", et Mysterio qui a la fin,pour marquer son départ, la fin du personnage, l'enlève. Ca aurait pu être une alternative, mais tu as fait ton choix. La fin donc, d'une légende. Bravo Rey'. J'aime l'hommage de Chavo qui arrive en Low Rider et qui prends Mysterio dans ses bras, c'est une image forte. Tu n'avais pas le choix, ça c'était obligatoire. Tu as aussi fait venir Batista, tu as eu raison.

Un hype de Tyson Kidd. Je suis désolé, mais je n'aime pas Kidd. Et Byron apporte tellement rien. Renee > Byron. Kidd qui dit rentrer dans l'histoire. Calm down dude. Pour moi tu restes un triso' avec une coupe de merde. T'es bien meilleur dans ma FB.

Allons y. Le titre Gemini. Je sais que tu aimes ce nom, j'arriverais jamais à m'y faire, c'est d'un laid. Désolé. Au moins le match est très intéressant. Kane & le Show, Mizdow, et Harper/Rowan. Bon, il reste les Usos. J'espère juste qu'ils ne gagneront pas, mais j'ai peur. Harper et Rowan sont les premiers éliminés, je suis déçu. Je les aimes énormément. Pitié, pas les Usos. Big Show est Kane sont éliminés, je commence à avoir très peur, et là ... Le génie. Le génie du Miz. Victoire de la team Mizdow, je suis très content. Ce match était très bon bravo. Pas évident à gérer 4 équipes en même temps.

Un hype normal avec Heyman. Il dit que Lesnar va détruire Ryback, et qu'après il va régner et tout. J'aime bien Heyman, et c'est pour lui que j'ai lu le segment, réellement. Parce que Lesnar et Cole, non merci. Et c'est aussi pour Heyman que je vais lire le book. Parce que Lesnar et Ryback, c'est d'un vomitif. Désolé, un des combats qui m'attire le moins. Lesnar récpupère une belle victoire. Il supporte 3 Shell Shocked et termine le combat rapidement, tant mieux. Ryback perd un crédit monstre mais ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir. Ca redonne du momentum à Lesnar, tant mieux pour lui, mais surtout pour Heyman.

Ah ouais carrément, Lesnar a blessé totalement Ryback. La fin pour lui ? Quel dommage. Heyman pourra donc vanter les mérites de son champion et le ramener au top de la fédération, c'est un point positif. Reste à voir si Lesnar va continuer sur sa lancée. Il redevient le monstre invincible, ça va, c'est la meilleure façon de booker Lesnar.

Je suis désolé, une fois de plus, mais c'est trop. Swagger, Rusev, Daivari, Hogan, je peux pas. J'en aime aucun. Même Lana je la trouve useless. Victoire d'Hogan et de Swagger, tant mieux pour eux. Swagger est celui que je déteste le moins des quatre, c'est dire.

J'ai faillit esquisser un sourire mais non. Le fait que DJ marco soit là ce n'est pas drôle et ça enlève toute la magie de la FB, parce que même si tu t'imagines bien les trucs, par moment ça coince et ça casse tout le truc. Là c'est le cas, désolé. Je ne comprends pas non plus l'intérêt du segment. Celui là il passe pas du tout, et j'ai pas prit de plaisir à le lire. Je l'ai même trouvé super long.

Wow, Mick Foley & Ambrose. Tu te rattrapes bien du fiasco total qu'a été le segment d'avant, good job. Ambrose semble déterminé et véritablement fou, c'est bien j'aime ce personnage. Il est trash et me fait penser au Steen que j'ai pu avoir sur la BigFour. En moins bon évidemment, donc c'est sympa. Par contre j'aurais toujours toujours du mal à entendre des catcheurs balancer des insultes comme ça, pour le plaisir, même si c'est Ambrose. Le "Je vais bouffer ce connard", j'aime pas du tout. Ca brise tout et Ambrose perds de sa crédibilité. Il passe pour le mec qu'a juste envie d'insulter comme ça. En plus d'avoir l'air d'un mec de cité "Je vais le niquer ce bâtard". Dommage. Le segment reste bon.

Superbe match. Un de ceux que j'attendais le plus. Une véritable boucherie digne d'ECW. C'est vraiment bon. On a besoin à Wrestlemania d'un match comme ça, qui rappellele Backyard Wrestling. Un match sanglant et hardcore à souhait, orchestré par deux maîtres en la matière. C'est toujours sympa, toujours bon à voir. Surtout lorsque c'est bien booké, et ici il l'est, alors bravo. J'aime le fait que Young vienne ensuite, même si ça fait un peu gnan-gnan. C'est bon à voir. Je jalouse Ambrose. Ca rends le mec plus humain.

Bon ... le champion poids lourd Roman Reigns. J'ai les yeux qui saignent, je te promets. J'espère sincérement que Cesaro lui bottera le cul. Rien à foutre de Sam, de Cédric. Cesaro est un bon choix de vainqueur de Rumble, et sera un bon choix de World Heavyweight Champion. Alors ne te loupe pas... Et tout de suite, quel coup de poker ! Que c'est bon, que c'est jouissif de voir Reigns se faire démolir de la sorte. Il paye ici son booking IRL et j'en suis très très très heureux. Cesaro fait un immense turn. Le mec est prêt à détruire sa réputation pour devenir l'un des visages de la WWE, ça me plait énormément. Il domine totalement Reigns ce qui me va à merveille. Finalement le suisse rive les épaules de Reigns et repart avec le titre. Je suis content, très content. Enfin la WWE a un superbe World Heavyweight Champion. Que Reigns reparte aux oubliettes maintenant. Après un bottage de cul pareil, il n'a que ça à faire.

Un leçon de lutte, c'est le mot. Tu as tout dit. Cesaro, en nouveau champion, en prince, vient briser tout le monde, vient briser la WWE. Ce mec est un talent pur, et il fera un champion exceptionnel. Reigns n'est tellement rien comparé à lui. Cesaro ! Cesaro ! Cesar !

On retrace les carrières de deux légendes du ring. Chris Jericho d'un côté, John Cena de l'autre. Sincérement ce match m'intrigue énormément. J'ai hate de voir l'issu du combat. Un des must de la soirée. Tu prends la photo de Jericho qui rentre avec les artifices derrière, great choice.

Quel combat ! Ces deux là le prouvent une nouvelle fois, ils ont étés le visage de la compagnie durant leurs générations respectives et le méritent. Deux valeurs sur, deux légendes, un match dont on se souviendra longtemps. C'est dmmage qu'un titre n'ait pas été en jeu, mais ça ne manque pas. On a pas besoin de titre pour ressentir l'excitation et le suspens de ce combat; Chacun est libre de choisir son favori et même si à la fin, son favori ne gagne pas, on ne peut que dire "bravo, bravo pour ce match et pour cette carrière, bien qu'elle ne soit pas encore terminé".

J'aime la prise de parole de Y2J qui balance les vérités de Cena en pleine gueule de ce dernier, tout en restant le digne mec qu'il reste. Franchise, c'est le mot pour qualifier cette promo. On pourrait croire que c'est juste un heel qui descend verbalement un face mais ça va au delà de ça. Ca vient d'une légende qui a tout connu, qui parle à une autre légende. Qui lui donne un conseil et qui met le doigt là où ça fait mal. Un briseur de Kayfabe qui fait douter le leader de la Cenation, ça annonce du bon. Et qui de mieux pour ça, pour briser la Cenation, pour faire douter Cena, que Jericho ? Honnêtement, je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse le faire. Pas même HHH, Edge, SCSA, The Rock ou Hogan. Jericho c'est une toute autre mentalité, un personnage à part. Très bien tourné, très bien trouvé. Ce combo prématch-match-postmatch est très bien trouvé, j'aime énormément.

Bon. Le fait que l'Undertaker remonte sur le ring de WM après sa défaite de l'an dernier je ne suis pas fan. Et je n'aime pas Sting, donc je ne sais pas à quoi m'attendre durant ce match. Je retiens juste que le segment d'avant match est bien booké. Tout le long je me suis demandé qui était le mec que voyait le Deadman. Pendant un instant j'ai même cru que le Taker se voyait lui même, comme ça s'est déjà produit. Finalement c'est Sting, bon, on verra bien. Finalement le Deadman remporte la bataille après un bon match. Ca doit quand même être dur à vivre pour les papys, et dur à regarder. Le match doit être lent et soporifique. Heureusement la magie du Booking efface tout ça. C'est cool. "Le plus grand défi de toute sa carrière". Bof, maintenant qu'il a perdu une fois il perds de sa splendeur. Tu as choisi de le faire remonter sur le ring, pourquoi pas. Une simple apparition aurait suffit. Une vraie apparition, pas celle de Rock /Austin au début pour péter la gueule de Bieber, you see ?

Heureusement que tu ne fais pas partir l'Undertaker. Parce que là ça aurait fait trop. Je t'aurais dit "non, 5/6 départs, arrête. Ca casse la tristesse et l'émotion des départs si tout le monde se barre en même temps". Et puis, si tu l'avais fait revenir, après une défaite, juste pour battre Sting et repartir, ça aurait été un mauvais choix. Il sera donc là à WM32, si tu vas jusque là

Tu m'excuses mais mettre ce combat maintenant après Cena contre Jericho, c'est pas un super choix. J'aime pas Ascension, je suis pas fan de Bourne/Kofi, et je déteste Sheamus. Je sais même pas pour qui je suis... C'est dire. Finalement le match est bien booké, on prends du plaisir. Il n'est pas au niveau du TLC de WM17, mais c'est un bon petit match sympa à regarder avec du suspens et des WM Moments à tout bout de champ. Finalement, Barrett et Sheamus l'emporte ... Bon, je suis content pour Barrett, mais je ne peux définitivement pas blairer Sheamus, avis mitigé. S'en suit une little promo de Barrett et de Sheamus, ils démarrent leur règne. On verra bien ce qu'il donnera. J'espère que ça va relancer l'Anglais. L'Irlandais en revanche, je m'en tamponne, si ça peut le tuer, ça sera parfait.

Cette couleur pour HBK. Ca pique tellement les yeux, c'est un crime. C'est sympa cette discussion entre le chairman & HBK. Je sais pas qui des deux va gagner, on verra bien. J'ai hate de voir ce combat même si, en voyant parler HBK, je me dis qu'il est vraiment trop vieux et qu'il aurait du se contenter de rester sur un Taker comme dernier combat. Surtout qu'il revient pour perdre, je ne me fais pas d'illusions.

Très bonne promo suivit d'un très bon match. Un des must de ce PPV. Les deux Rhodes sont très bons, je les ais toujours appréciés. Finalement le plus jeune l'emporte et c'est un très bon choix. Goldust a sa carrière derrière lui, il n'a pas besoin de cette victoire; Rhodes en revanche ça peut lui réouvrir les portes du Main Event. C'est donc un bon choix. Je reste néanmoins déçu de la gimmick de Goldust. Seven, c'est pas ma came. Cody qui pète les plombs à la fin c'est sympa. Seven a réussi à faire ce qu'il voulait, il ne gagne pas mais son frère a sombré dans la folie, il devient aussi horrible que lui. Au final les deux ont gagnés, c'est vraiment sympa, le fait qu'il y ai un "au delà" que juste la victoire et la défaite.

Ziggler passe vraiment pour l'Outsider ultime là. Tout le monde qui lui souhaite bonne chance, c'est sympa ouais, mais ça a ses limites quand même. Jolie clin d'oeil aux Spirit Squade par contre. S'il ne gagne pas, Ziggler il pourra aller se cacher dans un trou au fin fond de la forêt vierge, réellement. 30 minutes de pur bonheur. C'était incroyable. J'ai vraiment senti les coups, les prises. Il y a beaucoup d'émotion et de suspens, c'est tout ce que j'attendais de ce combat. Je ne suis pas déçu, et ça sera difficile de faire au dessus. Ziggler l'emporte, il réalise l'exploit et atteint son but ultime. Il vient à bout d'une légende vivante du Wrestling. Je ne doute pas de l'avenir de Ziggler. Parce qu'avec une victoire comme celle ci, contre Shawn Michaels, après un run de 30 minutes, t'as de belles perspectives d'avenirs. A toi de ne pas les gâcher. La moindre erreur pourrait lui être fatale. Il n'a pas volé le show. Il l'a rendu exceptionnel, grâce à l'aide d'HBK et ça, c'est la marque d'un grand. D'un très grand. On termine en plus avec une accolade énorme. Un respect mutuel entreles deux et le fait qu'HBK marque Ziggler de son égal, c'est beau. Très beau.

Nous arrivons au Main Event avec un Hype sympa. Ca change des vidéoscaméra. Ca devenait répétitif tu as fait le bon choix. C'est comme ça qu'on ressent le plus la tension qui anime les hommes qui sont censés s'affronter. Un Fatal Four Way pour le titre c'est peu commun, j'attends beaucoup de ce combat. Du moment que Rollins ne l'emporte pas. Reigns et Rollins qui perdent leurs titres en même temps, ça me plairait. Le combat est très bon. Je suis dedans, vraiment, et j'ai peur. J'ai peur de voir Rollins conserver ce qui gâcherait ce Wrestlemania, vraiment. Vu les vainqueurs précédents et la qualité du combat, une victoire de Rollins détruirait tout. Ca ferait perdre du crédit à Orton, Punk et Danielson, et voir ces trois mecs perdrent du crédit au profit de Rollins ça me ferait vomir. Et ce que je craignais arrive; Rollins profite d'un coup de ceinture pour garder son titre. Et là, c'est vraiment horrible. Parce que les trois perdants perdent du crédit, mais Rollins, qui gagne par tricherie n'en gagne même pas. C'est dommage, vraiment dommage. Orton part trop rapidement, c'est bête aussi. Daniel Bryan qui semble énérvé et qui se sent trahis, ça colle pas au mec. Bryan il est plus du genre à se dire que Punk a été meilleur et qu'il aurait du faire plus attention. Ca laisse entrevoir une rivalité entre Punk et Danielson comme lors de la fin de mon WMXXX, c'est rigolo. Mais au moins dans ma FB, on avait pas un WWE Champion en papier maché.

BILAN -
Parce que oui, après trois heures de commentaires il me faut faire un bilan. Je vais te dire franchement. Il y a du bon dans ton Wrestlemania, du très très bon. Le Shawn Michaels contre Dolph Ziggler est une merveille, mais il y a de gros points noirs. Des trucs que je n'aime pas du tout. Le segment d'ouverture, le segment du poker, la fin du Main Event. Et des matchs totalement inutiles. C'est un bon Wrestlemania dans l'ensemble, je ne regrette pas de l'avoir lu, évidemment, mais je m'attendais à mieux. On va dire qu'en lisant le RR et Extreme Rules, je m'attendais à un WM d'une note de 8/20. Au vu de la carte je m'attendais à un 15/20, et finalement j'ai un 12/20. Tu vois ? C'est dommage, je n'ai pas envie d'être cassant et que tu te sentes mal de ce commentaire. L'essentiel c'est qu'il te plaise à toi, que tu en sois content. Je retient à te féliciter pour ce travail, vraiment, et j'espère que tu vas continuer cette FB même si je la suis à moitié, car t'es vraiment impliqué, et c'est super à voir.

Voilà copain. J'ai peut être été un peu dur mais j'ai vécu ce WM comme un vrai fan de catch. Comme un vrai connard. Encore bravo, et félicitations. Rendez vous à WM32 maintenant !







Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyDim 8 Fév - 23:48

Merci du commentaire mec, ça fait super plaisir et le fait que tu dises ce que tu penses, me dérange pas, au contraire.
Pour le segment d'ouverture, franchement, je voulais avoir deux mecs assez huge, mais sans qu'ils prennent trop de place, et sans non plus avoir un c/c du segment de WM 30, du coup c'est la seule solution que j'ai trouvé. Enfin je triche un peu, en 2011, y'avait une news comme quoi la WWE voulait déjà faire ce segment (sans Austin par contre) et vu que j'avais aimé l'idée, je me suis dis que j'allais faire ça.

Bryan est pas forcément énervé, il est surtout terriblement déçu par l'attitude de Punk, je trouve que ça, c'est plausible, alors que l'énervement en revanche, ça me semble pas coller au garçon. Pour la victoire de Rollins, c'est une question de goût, j'aime beaucoup le travail de Rollins en tant que heel, j'avais vraiment envie de lui donner la victoire, car ça manque de top heel actuellement. (j'avoue que Punk a failli gagner quand même) Après, je voulais pas non plus lui donner une victoire clean, faut pas pousser non plus, j'ai fais en sorte qu'il ne domine personne et qu'il n'élimine personne de manière clean.

Concernant les matchs inutiles, je suis d'accord, c'est un gros problème que j'ai eu, je me suis posé beaucoup de limites en me posant la question "est-ce que c'est réaliste ?", d'où le fait que j'ai bien pushé Reigns, d'où le fait que j'ai pas touché à la streak de Rusev jusqu'à Wrestlemania, d'où le fait que j'ai pas ramené beaucoup de mecs et que j'en ai pas fait débuter beaucoup. Donc oui, y'a des matchs inutiles et je vais clairement pas dire le contraire. :rire:

12/20, vu tes réactions sur les derniers Wrestlemania de la WWE, je m'en tire pas mal. :tousse:
Donc, je pense que pour le prochain Wrestlemania, car je compte bien y arriver, je pense que les défauts que tu as cité ne seront pas présents, déjà je pense pas que Rollins fera le main event deux années de suite. :tousse: Mais surtout, je vais épurer le roster, dégager les mecs dont je veux pas, peut importe leur importance et faire comme je le sens vraiment. En conclusion, je pense que ce que je vais faire dans le futur sera meilleur.

Ah et les commentateurs, oui ils disent de la merde, j'avais aucune idée de comment les rendre pas chiant, surtout que les trois m'énervent au plus haut point. Et les couleurs, y'avait tellement de lutteurs qui parlaient que c'était chaud de trouver de jolis couleurs pour tout le monde. x)

Encore merci du commentaire mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyLun 9 Fév - 11:01

RAW #33 -
Le RAW après WM, c'est parti.
On démarre bien avec l'arrivée d'un nouveau GM qui prends des initiatives. Un match pour le titre US, la semaine prochaine une BR pour André le Giant, le changement du nom des titres Geminis pour Brotherhood. Tu fais bien. J'aime bien le fait que le RAW de la semaine s'appelle Superbrawl. Même si je pense pas qu'il aura la même gueule qu'un show de l'HEBW :rire:.

Le segment suivant est sympa car ça relance Leo Kruger mais merde, manger ses rosebuds après un crash d'avion, ça devient un peu n'importe quoi là.On en est pas loin de l'HEBW finalement. Kruger contre Gabriel, j'aime aucun des deux, mais c'est un retour.

Et finalement, the Wild Car qui prends encore la sauce. Une victoire facile de Kruger qui fait un retour gagnant. On verra ce qu'il fera par la suite. Je pense pas qu'il devienne un Top Guy de la fed, mais plutôt un jobber un peu plus crédible.

On a donc les participants ? Les mecs du tag team et Swagger ? Mouais. J'espère qu'on aura aussi un gros retour pour participer au match, ça donnerait énormément de piment à ce combat.

La rivalité continue donc entre l'Ascension et Air Boom. J'espère que Kofi et Bourne gagneront à Backlash même si je le répète, je n'ai jamais été fan de leur association. Je n'aime pas Konnor et Viktor, donc bon.

Un gros combat entre le mec qui a terminé la carrière de Mysterio, et un des trois types qui a perdu dans le Main Event. Kalisto perdsmais n'est pas trop amoché, il pourra ssans doute participer au Ladder Match.

Orton qui passe Kalisto à tabac et qui se fait sauver par Rhodes ? Une rivalry entre les deux anciens mecs de la Legacy ? Why not. Ca peut donner encore plus de crédit à Rhodes.

Heyman a le mérite d'être clair. Il veut un gros gros nom pour le Beast, ou le titre, rien d'autre. J'aime bien. Ca montre les intentions des mecs, et ça montre que Lesnar repart de l'avant. Je ne serais pas étonné de le voir rapidement dans le title picture, ou contre un très gros nom à Blacklash.

Ah ouais carrément ? Kruger aura un match pour le titre US à Backlash ? Donc le champion sera face ? Un nouveau champion US ce soir pour le premier RAW après Wrstlemania ? Ca me plairait. Même si le fait que Kruger soit déjà challengeur, ça me déplait un peu.

Je m'en doutais un peu mais je n'osais pas l'ésperer. Mizdow remporte le match et devient l'US Champion. Le mec a maintenant deux titres, il est exceptionnel. Il remporte le titre sans le faire exprès. Après le combat Mizdow célèbre, bien. Rusev blesse Swagger, bien. Ziggler arrive et attaque Rusev ce qui laisse penser que les deux vont feuder, pas bien. Ziggler sort d'un combat énorme contre HBK avec une rivalité géniale, et finalement il se tape Rusev. J'aime pas le concept. Après si ça peut blesser Rusev ou l'enterrer complétement, why not.

J'aime le retour de Rob Van Dam et je pense qu'il va gagner le match. Kane est un Heel, Big E est burried, Neville est trop green et t'as déjà un mec d'NXT comme challengeur. Rob van Dam ne revient pas pour perdre un match de conterdship. Le match est intéressant même si je n'aime que deux des mecs sur quatre. Finalement Neville gagne, et là je suis déçu. Tu as deux rookies, deux greens qui sont contenders aux titrs mineurs. RVD revient pour perdre. Je n'aime pas du tout. Et Tyson Kidd contre Adrian Neville à Backlash ça n'a rien de très alléchant. Désolé. Techniquement ça sera peut être bon, mais je n'aime aucun des deux mecs. Ils ne m'inspirent absolument rien.

Jericho annonce qu'il part momentanément. Prévisible. Rendez vous au Royal Rumble 2016 mec. Ambrose qui prends des vacances après son match contre Funk c'est une bonne idée. Ca te laisse aussi le temps de trouver un adversaire crédible au dude. Ne te plante pas sur le choix. Il doit avoir un gros gros nom après un match pareil à WM. Tu lui as ouvert une voie en or, ne la lui referme pas.

Finalement les deux se pardonnent. C'est mignon, c'est beau, mais je pense que ça ne va pas s'arrêter là. Punk et Danielson vont entrer en rivalité dans un futur plus ou moins proche. Le Main Event déterminera tout ça. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Finalement les gentils gagnent et ont chacun une récompense. Ils ne rentrent donc pas en Feud pour le moment et Cena est relancé vers le title picture. Intéressant. Même si je m'attendais à quelque chose de plus grandiose pour terminer ce Raw.

Au final je suis assez déçu. Il n'y a qu'un retour, celui d'RVD et il n'est pas génial au vu de sa défaite. Et que deux débuts, ceux de Kruger et de Neville que je n'aime pas. Tu aurais pu faire revenir des mecs plus important, tu aurais pu faire débuter des types d'NXT comme Kevin Owens ou Samy Zayn. Y a pas beaucoup de surprises et pas beaucoup de magie. C'est dommage. Tu vois, ça manque de "Wow !" ou de "OMG !". C'est juste du "cool" ou du "bof". Tu aurais pu mieux faire. Le début d'un mec comme Owens, le retour de Wyatt, l'arrivée d'un grand nom de l'Indy ou un retour d'une "légende" autre qu'RVD qui ne fait que ça comme Y2J.


Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyLun 9 Fév - 14:17

Ouais, y'a pas de trucs majeurs, parce que ce RAW est victime de ce qui va se passer dans les semaines à venir, j'en dis pas plus. :tousse:
Merci mec, je te rend ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyVen 13 Fév - 20:10

Bon ... C'est donc parti. Puisqu'il le faut et que j'ai été menacé de mort.

Rollins qui reste sur son côté gros fils de pute. Je sais pas pourquoi Tyson Kidd est là, et je trouve que ça fait trop "dark" d'avoir kidnappé Bella. C'est Rollins quoi, pas Kane. Evidemment Cena se barre plutôt que de perdre son morceau de plastique ambulant, j'aurais fait pareil, parce que se passer du balcon de Nikki c'est un crime pire que de la laisser seul.

OWENS ! OWENS ! Je savais qu'un jour il arriverait et mettrait un Package Piledriver à Cena, sur la rampe. C'était couru d'avance, mais c'est toujours aussi monstrueux. Owens vient d'écrire l'histoire putain.

Wow, un des deux sera viré. Rusev enfin dégagé ? Je pense bien, mais il trouvera sans doute un truc pour revenir. Le match est sympa, Ziggler fait tout évidemment. Finalement le Show Off sauve sa place et devient le challengeur, sympa pour lui. Rusev est dehors, c'est triste. Non j'déconne. Rusev qui sert la main de Ziggler, un Face Turn ? Ou juste un départ, le mec comprends, au revoir ? Affaire à suivre.

Mad Lions retains, je n'en attendais pas moins. Kane et le Big Show sont vieux, Lucha Dragons c'est trop green. Bon bah normal quoi. Ils terminent comme des batards, en arrachant le masque, c'est sympa. Hunico sous le masque de Sin Cara, ah cool, enfin, je sais pas ... Je m'en tamponne en faite.

Un match sympa. Mizdow défends son titre contre le Miz quoi, le pauvre. Même son partenaire veut le défoncer. Finalement, RVD gagne. Prévisible. J'aurais aimé que Sandow garde, mais c'est tout à fait normal. Sandow et Miz ont déjà un titre chacun.

Mizdow conserve, ils ont au moins gagner ça les deux garçons. Malheureusement c'est les SCS qui perdent. Ca donne beaucoup de hype à la team Mizdow, mais ça fait mal de voir Punk & Daniel aussi bas. Ils enchainent les défaites.. pour l'instant :tousse:

Ce match, je no-care. Désolé. Adrian Neville qui bat Tyson Kidd. Putain c'est la honte. Bon, Cena est venu interferé ouais, mais j'aime pas. Je préfère encore Kidd car Neville est beaucoup trop green, et merde ... Ca décridibilise Owens et son Package Piledriver. Tu aurais du mettre Cena out pour 2 ou 3 semaines. Owens aurait prit telllleeeemmment de hype putain. Dommage, dommage. Kidd vs Cena plus tard ? Génial. :tousse:.

Orton contre Rhodes, intéressant. Le combat est cool on sent que les deux hommes sont au niveau. C'est cool. Rhodes va peut être ENFIN devenir important quoi. Il perds certes mais c'est au terme d'un très bon match. Content de la victoire d'Orton en tout cas. C'est sur roll-up, c'est cool pour lui.

Cesaro vient encore de montrer toute sa puissance putain. Il l'a un peu démonté. Certes Reigns essaye de rivaliser, mais même pas. Cesaro est TOO GOOD. Je suis content. Il défonce Rollins encore plus, c'est énorme. Ambrose arrive pour aider Reigns. C'est sympa. Les deux anciens du Shield qui s'entraident, c'est cool. Ambrose vers le title ? J'aime !

L'Ascension se fait péter par Air Boom. Cool. Le combat a l'air bon. Bon, c'est pas des équipes que j'adore, donc j'ai lu rapidement. Au moins, ça donne du hype à Sydal, ça c'est good.

CM PUNK ! CM PUNK ! Le combat est bon, très bon. En même temps c'est Tyler Black contre CM Punk quoi. Je suis très content, tu termins très bien le show avec une grosse surprise. Le seul truc dommage, c'est que CM Punk est champion. J'adore Punk, mais ça fait lourd. Le mec est champion chez Pra, il l'était chez moi, il l'est chez Sam. Le mec est tellement fort. Tout le monde veut le mettre Champion, je comprends ça. Néanmoins ça termine vachement bien le show, c'est sympa. Reste à savoir s'il sera un bon champion.

Une très belle fin de show. Au final je n'ai pas été déçu. Quelques points négatifs évidement, mais j'ai passé un moment agréable. Well played.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyDim 15 Fév - 23:17

Le Madison Square Garden, rien que l'endroit ou ça se déroule, ça me fait rêver.

Bonne victoire des Usos en dark match, tout comme Dean Ambrose qui chope un bon crédit en prenant sa victoire contre Henry.

Allez on attaque le PPV maintenant !

- L'opener Rollins vs. Cena, je m'attendais à une couille forcément de la part de Rollins et c'est bien joué : le coup de Nikki Bella enlevé par Kidd, alors qu'en fait elle est juste dans les backstages, franchement habile, ça augure une bonne rivalité entre Kidd et Cena.

- Juste pour moi qui débarque, qui est ce Kevin Owens ? Parce que le mec déboule et plante un Piledriver sur Cena, gros crédit et gros plan je pense.

- Très gros match derrière entre Rusev et Ziggler, je suis très heureux de la victoire de Ziggler, qui va etre dans le title picture, en espérant que ça va etre sérieux et que ce soit pas juste une mascarade contre Rollins, pourvu meme qu'il lui prenne son titre !

- Lana par contre pour le coup ça m'étonne, sa réaction, elle va se mettre à lutter ? Vu comme c'est parti elle a un plan de secours, en tout cas à suivre de près.

- Le TT est sympa et j'aime bien la victoire des Mad Lions. Victoire dans la logique des Mad Lions : de vrais fourbes ! En tout cas, ça promet avec les Lucha Dragons !

- Et bim on découvre que c'est Hunico sous le masque de Sin Cara du coup il se passe quoi, tu gardes Sin Cara mais ça va etre difficile maintenant que l'on a vu que c'était Hunico ou justement on va revoir Hunico, ça pourrait etre sympa, à suivre tout cela !

- Victoire de fou de RVD ! J'attends de voir vraiment ce qui va se passer autour de l'US je trouve ça dommage que Mizdow l'ait pas conservé, ça aurait encore plus alimenté les tensions entre Miz & Mizdow, clairement dommage mais bon tu dois avoir tes idées derrière la tete !

- La encore une victoire pour le Miz & Mizdow, je trouve ça pas très cohérent, le Miz est vachement à cran et pourtant il semble bien maitriser son match, dommage y'avait mieux à faire, mais bon la blessure de Punk y joue et puis surtout la réaction d'apres match de Bryan, déçu et qui tarde à rejoindre son partenaire..

- Belle vengeance de Cena qui coute le titre a Kidd, je suis hyper déçu de le voir perdre contre Neville, franchement y'avait mieux pour battre Kidd qui venait de gagner un crédit monstre avec sa victoire à WM, j'espere que tu auras de beaux plans pour lui et pas juste une petite rivalité avec Cena, je vais suivre ça de près.

- Match très intense entre Orton et Rhodes, belle victoire d'Orton. Franchement, belle victoire parce que je l'attends comme ça, c'est du pur vol a l'Orton et j'attends vraiment de voir comment ça va se passer au niveau de cette rivalité..

- Segment cool tranquille, meme si je vois Reigns et Ambrose parler d'un verre ensemble. Chelou comme segment mais bon..

- Gros match entre Cesaro & Reigns, qui conserve logiquement son titre, c'est pas mal du tout. La fin de match et l'apres match est vraiment intéressante. Dean Ambrose qui arrive à la rescousse..

- On va enfin avoir la fin de cette rivalité que je t'avais dit que je jugeais trop longue.. Tres beau match, très bon et puis belle manière de conclure ta rivalité, mais est-ce que vraiment ça méritait le Main Event d'un PPV bien qu'il y ait toute une longue rivalité et toussa derrière ?

- Oh bordel, Shane McMahon ne blague pas une seconde ! Grosse pop et toussa pour son match de WWE Championship, on est chauds, on attend que ça : CM PUNK ! CM PUNK ! GROS BORDEL !

- Grosse fin de match, gros match, vraiment j'étais à fond dedans ! Je suis ouf ! CM Punk qui remporte la victoire, énorme ! L'apres match est plein d'émotions : Shane McMahon, l'émotion de Punk et surtout la réaction de Rollins qui fait pas plus un scandale que ça, j'ai hate de voir RAW et la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyDim 22 Fév - 10:00

Thank's les gars, néanmoins j'suis pas d'accord sur Neville, le mec est tout sauf green, il était champion NXT et avait déjà battu Kidd par le passé. C'est pas comme si c'était un mec venant de l'indy qui n'avait jamais mit un pied à la WWE. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyVen 19 Juin - 11:49

Et bien, nous y voilà ! Summerslam 2015 !

Et on démarre super bien avec une victoire du gros Brodus sur le Français... Non, je rigole, c'est de la merde. On entre dans le vif du sujet avec un putain de match pour l'Intercontinental Title, c'est quoi ça ? 9 Participants ? C'est curieux. Big E perds son titre au profit de Cody Rhodes, je suis content, je préfère largement Cody Rhodes. C'est peut être là aussi, une manière de rendre hommade à Dusty Rhodes à ta manière. Si c'est le cas, ça me plaît.

Pegasus Boy ? Faudra qu'on m'explique. Il parle avec Renee, le Miz arrive et s'énerve. Ouaip', si tu veux garçon.

Très très gros match entre les Bucks et les Air Boom. Attention cependant. Je sais que le nom de Matt Sydal ça claque, je sais que c'est difficile de donner de nouveaux noms à des catcheurs/équipes, mais t'es çà la WWE mec. Il aurait fallu changer ça. HHH arrive et annonce le retour du Hardcore Title, holly shit ! J'adore l'esprit de cette ceinture, ça donne souvent lieu à des moments épiques.

Reigns qui consèrve, je ne l'aime pas, mais je ne sais même pas qui est Pegasus Boy, donc je m'en cogne royalement. Derrière c'est pareil, Perseus... C'est qui ? Un match par équipe très sympa, j'aime bien l'idée. T'as une division tag vraiment strong... Mais bordel, le Brotherhood title, c'est laid, mais laid has fuck. TKO restent champions, tant mieux !

Ah donc Darren Young : Perseus, bien, enfin, rien à foutre. Le segment qui suit est un segment un peu fun, c'est sympa. Sami Callihan, t'aurais du changer le nom, même si tu veux pas l'appeler Solomon Crew. Enfin, l'idée du combat est énorme, un Street Fight entre ces deux mecs, c'est toujous du très lourd. En plus Ambrose gagne, alors que dire.

McIntyre et les McMahons ? Il est de retour en Chosen One ? C'est dingue de voir ça, sachant ce que tu penses du bonhomme. Ca me plait énormément. Il affronte Cesaro qui est le poulain de The Authority ? Alors, wait, McIntyre est face ? C'est encore plus intéressant !

OMG... Ah bah non, il est Heel. Cette merde putain, c'est super bien vu. Ca me rappelle Kevin Nash et Scott Hall. J'adore. Comment tuer le PPV putain, le coup de froid que ça doit donner dans la salle. (personne ne l'imagine Face) J'adore ! :rire: . Moi si. J'adore le discours de McIntyre, qui a totalement raison putain. HHH qui traîte McMahon comme des chiens. C'est jouissif de voir Triple H remporter un match pour être le Chairman, ça doit être tellement frustrant IRL. Gros moment.

Balor vs Orton ? Woh, alors là c'est cool. J'aime l'idée. Balor l'emporte grâce aux Bucks, c'est cool. Ca ne décrédibilise pas Orton, et ça donne une superbe victoire à Balor. Ca lui donne beaucoup de crédit, mais ça ne permet pas de terminer la feud. Je pense qu'ils s'affronteront à nouveau dans quelques semaines.

Ah oui putain, Mizdow et Mizyoung :rire: :rire: :rire:. Omfg Omfg Omfg... The Undertaker ! The Undertaker ! The Undertaker vs. The Miz, à Summerslam. C'est énorme. Je revoie le Miz du début, qui demandait un match à Smackdown, et à qui Teddy Long lui a dit : Ok, va sur le ring, je t'envoies un adversaire ... et là, Dong ! Dong ! Enorme. Evidemment il se prends une démolition pur et simple de la part du Deadman. C'est bien, car ça reste crédible. Le Taker vient juste placer quelques prises, et se casse, histoire d'être frais pour Wrestlemania.

Ok donc le gros lard et l'autiste sont champions ... Quelle merde. Le match le plus ennuyant de la soirée, désolé. The Rock en backstage ensuite ... Ah, ok. The Rock vs Brock Lesnar, ah ok.

Heureusement, Lesnar encule ce fils de pute du Rock. Voilà, je suis content, c'est dit, c'est fait, au revoir.

Encore un CM Punk vs Daniel Bryan ? Décidemment, tu les enchaînes ! Mais que dire de ce Dream Match ? J'ai hâte de voir ce combat. Si seulement il avait pu avoir lieu IRL sérieusement... Et This Fire Burns, quel bon choix. Ca me rappel néanmoins quelque chose :siffle:. Un super match, remplit de moment forts et de retournements de situation avec une victoire de CM Punk par TKO. C'est cool, j'adore Punk et ça colle au personnage. Punk qui crache sur Bryan qui est pris en charge par les médecins... Waouh. Punk est au sommet de son art, j'adore ça. Le Perfect Heel. Le Best Wrestler in the World !

Ziggler dans le match pour le titre WWE ? Attendez, je lis bien la FB de Morgan ? Parce que McIntyre qui marque l'histoire et Ziggler dans le Main Event pour le titre, c'est quand même ouf. Jericho est donc le Referee, et Rollins lui a promit un match de titre s'il le fait gagner... Quelque chose me dit que la fin va être grandiose !

Quel match, superbe book ... Il est palpitant. Pour l'instant je n'ai pas encore lu la fin, j'ai hâte de savoir comment ça va se terminer. Je veux un énorme truc, qui restera dans l'histoire... Allez ! Omg ! HBK ! C'est bien dans cette FB là qu'il avait collé un Sweet Chin Music sur Ziggler non ? C'est énorme, il vient de sauver Ziggler cette fois ci. Ziggler le fait ! Ziggler did it ! Dolph Ziggler is the new WWE Champion ! HBK retourne une nouvelle fois sa veste, t'as l'impression que le mec a le contrôle de la WWE au bout du sabot putain. Il décide de qui gagne, et quand il gagne. Dolph Ziggler sur le toit de la WWE, ca fait très très plaisir à voir !

Une très bonne fin pour un sacré bon PPV. Certains points sont moyens, comme souvent dans un show de catch, mais d'autres sont très bons ! Bravo mec, c'était cool ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyMar 14 Juil - 19:49

NOC 2015 :

En vrai je m'en bats total des matchs de Préshow. On commence vraiment avec le titre Hardcore, ça me plait. Samy Callihan qui arrive en plein match et qui devient Champion putain, alors ça ça me plaît. Tu pouvais pas mieux commencer gros.

Jericho qui bat David Benoit, tant mieux. Jericho hype son adversaire après l'avoir battu, c'est beau, respect pour lui et gros gros hype pour l'autre.

J'aime pas trop la fin, aucun vainqueur finalement. On apprends qu'il y aura une suite, heureusement, mais je sais pas, sentiment de frustration.

Balor ! Balor ! Balor ! Si Orton, Ambrose ou lui l'emporte, je suis heureux.

QUOI ? QUOI ? #ragequit #moncerveauestsorti Kane ? Pourquoi ? Je comprends pas putain. Kane qui deviens le Challengeur. On aura un Champion Face en fin de soirée ? Putain je suis totalement surpris là. J'attends vraiment de voir la suite ! Après j'ai toujours beaucoup aimé Kane, sous toutes ses formes, donc pas mécontent. Et ça change.

J'aime ce respect avant le match mais quelque chose me dit qu'il va se passer un truc ... Rhodes vole le match quelques minutes plus tard c'était trop prévisible, malheureusement. C'est une bonne idée mais c'est beaucoup trop flag'. Ils s'affronteront finalement à SD. J'attends encore un remake, une merde, un screw d'enculé.

Les Usos qui conservent. Bon, j'aurais préféré une victoire des Bucks, mais les Usos sont solides, donc bon.

CM PUNK ! CM PUNK ! Il viens, descends le Rock en flèche, il arrive, et FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! Ce dream match. Le talent vs. L'argent.

Et CM Punk qui viens détruire le Rock comme jamais. C'est géant putain, magnifique, génial. J'adore putain ! Cm Punk marche sur le rocher !

Reigns champion US, ma bite. Truth qui l'attaque, ma bite. Darren Young, ma b... non, non dégage !

Ziggler est strong putain, mais je sens la nouvelle couille. Il va une nouvelle fois se faire briser, et dire adieu à son rêve.

QUOI ? Ziggler did it ! Ziggler did it ! Putain, quel WWE Champion il fait ! Bravo à lui putain, il mérite d'être au sommet de la fédération.

Cesaro pense vaincre le Deadman sans l'aide de personne ? Bon courage dude.

Alors là, j'avais complétement oublié que le Taker était dans le ME, et pouvais toucher le ttire. L'Undertaker qui devient champion. C'est une FB, ok, mais de là à le voir remporter le titre. C'est insane putain. Un part time wrestler ? Comme Lesnar ? Si oui, pourquoi pas. Surtout si ça nous conduit à un Kane vs The Undertaker. Brother vs. Brother, quelle fin d'enculé !

Très bon PPV, vraiment. Des surprises comme j'aime. Et des futurs affichent qui se dessinent. T'as pas loupé ton coup. J'ai hâte du Kane vs The Undertaker, très hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyLun 14 Sep - 12:11

Citation :

UNITED STATES CHAMPIONSHIP : LADDER MATCH
» MATT SYDAL VS KOFI KINSGTON © «
MATT SYDAL

TAG TEAM MATCH
» APA VS A.L.L. «
A.L.L.

SINGLE MATCH
» JOHN CENA VS HULK HOGAN «
JOHN CENA

TAG TEAM CHAMPIONSHIP : ELIMINATIONS MATCH
» THE HARDY BOYZ VS THE DUDLEY BOYZ © VS THE ASCENSION VS THE YOUNG BUCKS «
THE DUDLEY BOYZ

SINGLE MATCH
» STARDUST VS STING «
STARDUST

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (Distance - Long Shot Party)
» TYSON KIDD VS ADRIAN NEVILLE VS KALISTO © «
TYSON KIDD

SINGLE MATCH
» CHRIS JERICHO VS BROCK LESNAR W/PAUL HEYMAN «
CHRIS JERICHO

MONEY IN THE BANK LADDER MATCH : EIGHT MEN
» SHEAMUS VS ROMAN REIGNS VS DREW MCINTYRE VS ??? VS DREW MCINTYRE VS THE MIZ VS BIG E VS R-TRUTH «
DREW MCINTYRE parce qu'il apparaît deux fois.

SINGLE MATCH
» CESARO VS STONE COLD STEVE AUSTIN «
STONE COLD

BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP : FATAL FOUR WAY TAG TEAM MATCH
» THE USOS © VS LUKE HARPER & ERICK ROWAN VS SAMI ZAYN & KEVIN OWENS VS DAVID BENOIT & RYBACK «
ZAYN & OWENS

SINGLE MATCH (Gods gonna cut you down - Johnny Cash)
» THE UNDERTAKER VS FINN BALOR «
THE UNDERTAKER

HARDCORE CHAMPIONSHIP : HARDCORE MATCH
» KANE VS DAMIEN SANDOW © VS JUSTIN GABRIEL VS THE BIG SHOW VS SAMI CALLIHAN «
DAMIEN SANDOW

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : SINGLE MATCH (Lose Yourself - Eminem)
» RANDY ORTON VS DEAN AMBROSE © «
DEAN AMBROSE

SINGLE MATCH (I Hate everything about you - Three Day Grace)
» DANIEL BRYAN VS CM PUNK «
DRAW

NO HOLDS BARRED MATCH : THE LOSER LOSES HIS POWER (Lonely Day - SOAD)
» TRIPLE H VS SETH ROLLINS W/STEPHANIE MCMAHON «
TRIPLE H

WWE CHAMPIONSHIP : SINGLE MATCH (Centuries - Fall out Boy)
» DOLPH ZIGGLER VS KURT ANGLE © «
DOLPH ZIGGLER


__

LA BALLADE DU TITRE HARDCORE
» LE CHAMPION HARDCORE VA-T-IL CHANGER PLUS DE 10 FOIS. «
ABSOLUMENT PAS

MATT & KOFI COLLIDSE
» SYDAL ET KINGSTON FINIRONT-ILS ENNEMIS «
L'AMITIE EST PLUS FORTE QUE TOUT, DONC NON.

WICH OPENER & MAIN EVENT
» QUELS SERONT LES OPENERS/MAIN EVENT «
OPENER : MONEY IN THE BANK - MAIN EVENT : TRIPLE H vs. SETH ROLLINS

THE YOUNG BUCKS GOES OUT
» BUCK, VIRES SI DEFAITE ? «
NON

STING AND STARDUST
» STING PARLERA-T-IL DE SES PROJETS CONCERNANT STARDUST ? «
C'EST CERTAIN

THE REAL LAST RIDE
» THE UNDERTAKER LIVRERA-T-IL SON DERNIER COMBAT ? «
FINN BALOR NE SERA PAS SON DERNIER ADVERSAIRE

THIS MYSTERY GUY
» QUI POUR PARTICIPER AU MITB ? LE VAINQUEUR CASHERA-T-IL ? «
BRAY WYATT, JUSTE COMME CA. LE VAINQUEUR GARDERA SA MALLETTE AU CHAUD.

FUCK YOU ZAYN, FUCK YOU WWE
» STEEN POUR TRAHIR ZAYN ? «
OUI, OUI, OUI, OUI

END OF AN ERA
» LA FIN DE CM PUNK VS DANIEL BRYAN ? «
UNE POIGNEE DE MAIN. COMME DE VRAIS PUTAINS DE BONHOMMES

THE MILLION DOLLAR BITCH
» STEPHANIE VA TRAHIR ROLLINS POUR TRIPLE H ? «
OUI, OUI, OUI, OUI

MCMAHON HISTORY
» LES MCMAHONS VONT-ILS INTERVENIR ? «
IL LE FAUT, OUI

A REAL GOOD FIGHT
» DOLPH ZIGGLER VS KURT ANGLE, PLUS DE 35 MINUTES ? «
EVIDEMMENT

Voilà ! Je dois dire tout de même que je trouves que tu poses beaucoup trop de questions. Ca casse un peu le suspens selon moi. Tu devrais poser que trois ou quatre questions. Le truc sur les McMahon, la Trahison Zayn/Owens, la Trahison Stephanie/Rollins... Ca tue le suspens si ça se produit, et ça rends frustré si ça ne se produit pas. C'est pas la première fois que tu fais ça, j'avais oublié de te le dire. C'est vraiment dommage, et c'est des possibles gros spoils qui gâchent les surprises.

Je dis aussi que je ne suis pas trop attiré par cette carte. Je sais, j'en fais trop, je te descends, mais je me dois d'être honnête. Le fait que des mecs comme Stone Cold ou Hulk Hogan, montent dans le ring, pour faire face à Cesaro et Cena, je trouve ça très moyen. Je sais que tout est possible dans une FB mais il y a quand même des limites. Je lirais quand même le PPV, évidemment, alors bon courage pour le booker ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyLun 14 Sep - 17:42

Thank's du commentaire mec. Concernant les questions, en relisant le tout, ouais c'est vrai que ça peut griller des surprises, c'est pas faux.
Concernant les retours d'Austin et Hogan par exemple, bah je me suis rappelé que ce Wrestlemania est celui qui aura le record d'affluence, de ce fait je me suis dis qu'il fallait marquer le coup. Et vu qu'il y a eu des rumeurs IRL concernant un éventuel last match des deux hommes, je me suis dis que c'était l'occasion pour le faire.
Et tu peux remplacer un Mcintyre par Jack Swagger que j'ai complètement oublié. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyJeu 12 Nov - 1:19

Bon ça fait longtemps dis donc, t'en as fait du chemin avec ta FB dis donc ! Bon je vais essayer de reprendre et voir si je suis pas trop paumé dans ce merdier moi non plus. Alors j'attaque SD qui est tn dernier show posté !

- Belle entame avec un Otunga, qui sait mettre en confiance Kofi !Très gros push en vue de Kingston ? En tout cas, tu sembles vouloir l'amener vers des sommets et son match contre Sting en est le signe !
- Le match en opener est sympa, ça passe tranquille. L'association Sheamus & Truth est surprenante, je demande à voir face à une équipe qui semble règner sur la division tag team.
- Un nouveau clan avec Wade Barrett, Lana et des anciens membres de NXT, je demande à voir ce que ça va donner, mais le nom claque mais je t'avoue être un peu paumé sur ce coup haha
- Ah c'est un sacré clown ce R-Truth mais c'est vrai que ça va etre compliqué de battre the Ascencion au vu de leur parcours, mais tout est possible on peut dire ça comme ça !
- Ouh pas mal cette nouvelle affiche pour Backlash : Zayn vs Masters, ça peut être super cool sérieusement, le segment est frais et permet un peu de projection dans le futur c'est pas mal !
- Grosse victoire de tes deux mecs, le tout managé par Kurt Angle, je vais suivre ces mecs de plus près mais il semblerait que le Big Show ait déjà la tête à Backlash, j'attends de voir ça avec hâte !
- Haha pas mal la petite scène de ménage entre Kidd & Nattie ! C'est vachement cool, bon il a pas tort sur le fond mdr mais les matches de Natalya sont ceux qui sont de loin les moins désagréables à regarder je trouve mais segment pas mal du tout pour le coup !
- Là je viens de capter avec le segment d'Orton que j'ai sauté un passage du show sans faire exprès. Donc y'a une alliance entre Sting, Reigns, Rhodes et Orton, va falloir que tu m'expliques tout ça haha ! Mais en tout cas, Orton est bien bon dans son personnage, bien centré sur sa pomme, comme je l'aime, l'association Rhodes et Reigns me surprend pas mal ! En tout cas, Sting semble bien etre le leader de ce bon bordel, j'attends de voir mais là tu m'intéresses pas mal !
- La scène de ménage continue entre Natalya et Kidd, quelque chose me dit qu'elle va jouer un rôle crucial dans la carrière à venir de Kidd, en tout cas un match de Divas, pas très fou mais pas non plus boring à souhait.
- Ah Daniel Bryan, t'as intérêt à m'en avoir autre chose qu'un B+ hein ! En tout cas, le mec est hyper motivé, c'est bien bon ! J'attends de voir son association avec Orton et le match contre the Ascencion !
- Putain, au final c'est pas Orton mais Bryan qui fout la merde avec son High Kick ! Bordel, grosse fin de match avec son coup sur Orton puis Sting, et le mec célèbre avec les vainqueurs, normal haha ! J'ai très hâte de voir ce que ça va donner par la suite !

Dans l'ensemble c'est un très bon show, bien rédigé avec de bons segments, bon même si je capte pas tous les délires, je devrais y arriver d'ici quelques semaines je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyJeu 12 Nov - 20:34

Merci du comm', pour te répondre:

- Kofi Kingston a toujours été mit en avant dans ma FB, que ce soit en team ou en solo, t'as pas fini d'entendre parler de lui. x)

- The Right To Censor est un gang de l'Attitude Era à la base, mais au vu du produit actuel de la WWE, je me suis dis que ce serait marrant de pousser le délire à l'extrême avec une sorte de "police" gardienne du PG. Du coup ça me permet d'utiliser Barrett que j'avais viré par le passé, de remettre Lana au goût du jour, de donner un rôle au Great Khali, de même pour Jinder Mahal. Et ça m'a permit de faire passer Dillinger et Breeze dans le roster principal, car je manquais de place pour eux à NXT.

- Concernant l'alliance Rhodes/Reigns/Orton/Sting, je vais résumer. Roman Reigns a côtoyé rapidement le main event en début 2015 avant de perdre à Wrestlemania XXXI, le faisant retomber dans le midcard. Il a eu un règne très solide de champion des Etats-Unis durant une grosse partie de l'année. Concernant Rhodes, il était up card en début 2015 avant de retomber en midcard après Wrestlemania XXXI là aussi, il a comme Reigns, eu un règne très solide durant 2015 en tant que champion IC. Les deux hommes semblaient donc prêts à passer à l'étape supérieure, il était d'ailleurs attendu que Roman Reigns remporte le Money In The Bank à Wrestlemania XXXII et que Stardust (car du Royal Rumble 2016 à Wrestlemania XXXII, il a reprit cette gimmick) batte Sting durant ce show (les deux étaient en rivalité). Finalement, Reigns et Rhodes ont perdu leur match. Sting annonçait depuis pas mal de temps qu'il avait de grands projets pour Rhodes, c'est donc après l'avoir vaincu qu'il lui a dit qu'il viendrait le chercher quand il serait temps. Finalement au Smackdown suivant Wrestlemania XXXII, Sting a annoncé son alliance avec Reigns et Rhodes, car il a envie de les faire passer au stade supérieur. De son côté, Randy Orton renoue enfin avec le main event après deux ans sans titre. Il accepte l'alliance avec Reigns et Rhodes car cela fait deux alliés en plus et donc deux challengers en moins. J'ai résumé un maximum. :rire:

- Concernant Natalya et Kidd, je te cache pas que je ne sais pas trop quoi en faire, on verra bien. :rire:

- T'en fais pas pour Bryan, il sort d'une victoire à Wrestlemania contre CM Punk. Victoire qui a mit fin à une rivalité d'un an et demi entre les deux hommes, t'inquiètes pas, il sera pas laissé de côté.

Le prochain show sera Backlash, ça mettra fin à quelques feuds, t'arrives donc au bon moment pour reprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptyVen 4 Mar - 10:41

Ophidian & Ricochet.
GO GO GO

Une annonce sympa, je pense reprendre la lecture de ta FB. J'attends de voir ce que gagnera le vainqueur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS EmptySam 5 Mar - 12:06

Je comprends pas trop pourquoi le mec se fait autant détruire même s'il y a une guerre. Je ne suis pas non plus au courant de toute l'histoire de la guerre donc bon. Cela dit je suis pas fan de Bennett donc ça passe.

Une victoire logique pour Ryan et Kalista même si le fait qu'il soit en team m'intrigue. Je mise sur une victoire pour eux au PPV. LeRae avec les deux gros sac, et puis quoi encore.

La bagarre, la bagarre. Pas fan de ces deux mecs. Pour l'instant ça manque de Star Power à NXT. S'en suivent deux promos très simple qui hype des matchs du PPV. Un peu d'originalité voyons.

Enfin, enfin du Star Power ! Roderick Strong. J'adore le mec et je le verrais bien à NXT, surtout dans ce rôle du "j'suis pas un rookie mais j'en ai rien à foutre d'être ici ou là. NXT ? Ca me va, je serais au sommet n'importe où, et je me fiche de l'endroit où je suis. Pas besoin de Raw, de SD, pour prouver ma valeur". Bon point ça.

Crews l'emporte facilement et rapidement. Bien pour lui.

Intéressant le fait qu'un Champion du Main Roster accepte de défendre son titre contre un mec d'NXT. Ca me fait penser à Cena qui défends son titre contre RVD à NXT. Kingston sera au fond et devra faire face à un public hostile. Je vois une victoire de Knox, allez, soyons fou.


Bref, c'est un show intéressant même si c'est vide quelques fois. Idem, ça manque de vrai Star Power et c'est dommage. Même si je comprends le fait que tu veuilles te concentrer sur les jeunes, les mecs dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: LIVE REACTIONS   LIVE REACTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE REACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Reactions !
» Réactions.
» Réactions.
» NXT REACTIONS !
» Réactions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: