CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live Reactions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

Live Reactions ! Empty
MessageSujet: Live Reactions !   Live Reactions ! EmptyLun 4 Avr - 18:38

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Live Reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Live Reactions !   Live Reactions ! EmptyLun 4 Avr - 18:53

J'avais aussi pensé à cette alternative. Le fait de confier Raw à Shane parce qu'il a été bon, parce qu'il a tout donné, tout envoyé. C'est une chose possible, qui pourrait même se faire ce soir. Cependant j'ai un peu de mal avec cet happy ending. Shane est censé être Face, Vince est censé être Heel. Les cartes sont juste redistribués ? Bref, une entrée en matière logique, j'attendrais de voir la suite des évènements.

Tu sais quoi, je savais même pas que Ryder avait le cancer. Du coup ça me redonne un gros élan de sympathie pour le bonhomme. J'aime ce Owens TrashTalker qui n'hésite pas à briser chaque limite, à tout bousculer. Une feud entre les deux aurait pu être intéressante mais je ne comprends pas cette haine envers Owens. Ryder c'est le nouveau John Cena ? Qu'il le batte un coup, pourquoi pas. Mais qu'il le batte une seconde fois comme ça, dans un Titre vs Contrat, c'est vraiment vraiment too much. J'espère que tu vas pas juste virer Owens comme ça. Ca serait une terrible erreur. Vraiment. Même si t'aimes pas forcément le bonhomme, tu ne peux absolument pas nier son talent.

Je ne sais pas sur quel pied danser avec Shane O'Mac. Et je trouve que ca fait beaucoup de match de titre ce soir. Evidemment les gros lards l'emportent et prennent les titres des mains des noirs. Pas fan du tout, m'enfin c'est un choix. J'attends de voir s'il y aura une suite. Je l'espère, car le New Day est capable de me faire beaucoup rire.

J'aime énormément cet Alex Riley. Je l'attends depuis longtemps, vraiment longtemps. J'attendais son explosion qui n'a jamais eu lieu. J'espère que tu sauras me faire voir ce que j'aurais aimé voir. Zayn contre Riley, j'achète vraiment.

Par contre Elias Samson j'en ai rien à foutre; Désolé, mais merde... C'est quoi ce Heyman Guy en mousse ? Enfin, tant pis. On verra bien la suite.

Les Usos et Kane gagnent contre les Dudley et le gros Show, cool. M'enfin je ne sais meme pas quoi dire.

Shane est copain avec les LON, puis avec Reigns. Je ne sais pas, ça ne colle pas. Au final je ne pense pas qu'un GM puisse être copain avec tous le monde. J'attendrais de voir la fin du show et le match de Reigns pour juger. Et j'attendrais de voir la gueule de son Challengeur. J'espère que ça enverra du très lourd. (Seth Rollins ?)

J'aime bien. C'est pas super crédible de voir Daniel Bryan remonter encore une fois sur le ring mais c'est bien ammené. Un dernier run est possible, et j'attends de voir son affrontement avec Nakamura. C'est un peu con qu'on connaisse déjà l'adversaire de Bryan à Summerslam, mais c'est pas grave. J'attendrais de voir qui il va squasher jusque là.

Hum, Zayn contre Reigns ? Pourquoi pas même si je comprends pas trop le but. Au final Reigns l'emporte et enterre un peu Zayn qui se fait une nouvelle fois enculer. Finalement les deux se serrent la main, c'est pas mal, m'enfin à la place de Zayn je commencerais à en avoir marre de me faire prendre pour un con. Et là, retour de Batista... Putain de merde c'est d'une nullité. J'espère clairement qu'il ne remportera pas le tournoi. Non seulement parce que c'est trop prévisible de balancer le nom du challengeur comme ça et de faire un tournoi en papier dont on connait le vainqueur, mais en plus parce que Reigns contre Batista, c'est une affiche de caca total. Putain. J'ai l'impression d'être de retour au Royal Rumble 2014, et ça craint du cul. Pitié, qu'il y ait un autre challengeur.

C'est un bon Show mais j'en attendais plus. Y a des surprises mais elles ne sont pas assez huge pour moi. Le retour de Batista est un flop, et Samson c'est pas non plus Orton quoi. Enfin voilà, c'est un bon show, mais ce n'est pas un assez bon Raw post WM selon moi. Néamoins j'attends la suite avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinS




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Live Reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Live Reactions !   Live Reactions ! EmptyLun 4 Avr - 19:44

Je suis venu surtout pour te laisser un commentaire Morgan. <3
Du coup voilà, je suis un peu déçu du retournement de situation. C'est vrai que je vois pas Vince donner les clefs aussi facilement à son fils après la rivalité pré-Wrestlemania. Personnellement, je lui aurait fait prendre les commandes par la force. Razz
Sinon, je vais faire un commentaire plus global parce que ça me plait bien. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que y a beaucoup trop de changements d'un coup. (Même si je comprends que tu veux y mettre ta patte, t'aurais pu faire durer certaines choses sur plusieurs shows) Entre KO qui perd son contrat, le changement soudain de titre Tag Team, le nouveau Heyman Guy (qui j'aime pas du tout personellement) et le retour finale de Batista, ça fait un peu trop à digérer d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Live Reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Live Reactions !   Live Reactions ! EmptyMar 5 Avr - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Reactions ! Empty
MessageSujet: Re: Live Reactions !   Live Reactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Reactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE REACTIONS
» Réactions !
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE 2016-
Sauter vers: