CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

Réactions ! Empty
MessageSujet: Réactions !   Réactions ! EmptyLun 26 Jan - 22:37

A vos commentaires chers amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! EmptyVen 30 Jan - 9:23

On commence avec un match pour le titre Heavyweight entre Orton et Triple H ? Putain, j'ai du louper des trucs mais ça m'intéresse énormément. Finalement, Randy Orton remporte la bataille après un match monstrueux, et un Punt Kick de malade mental. Great Choice. Orton qui récupère le titre Heavyweight, ça j'aime. Des angles intéressant qui nous informe qu'HHH et Orton c'est pas finit, et Lesnar qui prends enfin les choses en main, il s'affirme en tant que monstre, c'est intéressant.

Une team composé de Riley et de Swagger, et une autre composée de Rhodes et de Masters ? J'ai du mal à comprendre le pourquoi du combat, mais pourquoi pas. Finalement la team de Rhodes et de Swagger, j'aurais préféré voir Alex Riley avec le titre mais c'est un choix. Chris Masters est donc Association Champion, ça fait bizarre de le voir avec un titre, mais quand on sait que t'es fan du bonhomme. C'est logique.

Une belle rencontre en Rollins et Reigns, même si j'aime aucun des deux. Finalement celui que j'aime le moins des deux l'emporte, dommage, mais bon. Un message apparait pour prévenir Reigns qu'il l'affrontera à Wrestlemania. Je me demande qui ça peut bien être. J'espère que c'est pas l'Undertaker. Reigns contre Taker, non merci.

Ainsi Jericho et Christian sont de nouveau en team, j'aime l'idée, beaucoup. Les Prime Time Players semblent être des Heel plutôt fun, c'est cool comme idée, ils seront sans doute plus crédible comme ça.

C'est une soirée spéciale Tag Team ? La victoire de Cena et de Ziggler face à Lesnar et Kidd, les Paul Heyman guy n'auront rien pu faire. C'est bon pour Ziggler et Cena, d'autant plus que le Show Off fait une grosse perf'. J'attensd de voir s'il participera au Rumble malgré tout. Je comprends pas du tout l'attitude de Lesnar, c'est sympa. Face Turn à prévoir, ou il est juste idiot ?

Jericho & Christian qui retains leurs titles par équipes, normal en même temps. J'avais pas trop de doute quant à cet affrontement contre les PTP même si cette équipe me plait de plus en plus. Encore une fois, on apprends que ce n'est que le début entre les deux teams. Tu donnes plus de crédit aux PTP que je l'aurais pensé.

Tu as fait revenir Eve ? Et elle perds contre Natalya dans un match de titre, pourquoi pas, même si les matchs de divas ça reste toujours aussi chiant. Ouais, même dans une FB. Désolé copain.

Daniel Bryan et Reigns dans le Rumble, cool. Sting y est aussi ? C'est une grosse surprise pour ma part. Daniel Bryan entre en premier, ça semble compliqué, peut il réaliser l'exploit de son mentor ? Contre Curtis Axel, il va se faire virer vite lui, pas de doute.

C'est partit pour le Rumble ! Kofi entre troisième, je voudrais le voir faire une bonne perf. Wade Barrett entre en quatrième, on a déjà quatre bons wrestlers, ça promet. Samy Zayn ! Il est le cinquième, sympa de le faire venir dans le Rumble, ça lui donne du temps d'antenne. Rhodes entre à son tour, intéressant. Cena entre en septième position ? Tout les vainqueurs potentiels vont arriver au début ou ? Il élimine Zayn, dommage, mais prévisible. Christian ! Tajiri, sympa comme retour imprévu. Même s'il va se faire virer rapidement. Curtis Axel se fait virer, il est champion US ? Mention spécial, j'aime l'idée. Le connard de Curtis Axel qui élimine Kofi en lui mettant une balayette alors qu'il marche sur les mains, violent.
Bray Wyatt est dixième, que du beau monde pour le moment. Shelton Benjamin, venant de toi ça ne m'étonne pas. Sheamus arrive à son tour, quel Rumble. Je suis déçu que Wyatt et Sheamus se fassent virer aussi rapidement par Cena, mais bon. C'est un choix. Jericho qui fait son entrée, il va faire alliance avec Christian et ça peut faire mal... Brock Lesnar ! Après Cesaro, c'est encore un Top Guy qui arrive, intéressant. Cesaro est viré si vite ? Par Brock ? Mouais, attention, c'est Cesaro quand même !
Shelty-B vire tandis que Ziggler rentre, on échange un bon par un bon, great. Ziggler élimine Lesnar dans un moment de génie, une élimination de folie, et se fait ensuite virer par Cena ! Enorme, quel passage formidable, bravo mec. Lesnar se fait sortir un peu tôt malgré sa domination, c'est ce que je peux te reprocher, idem pour Ziggler. Lesnar contre Ziggler à venir, très intéressant. Sabu ! Sabu ! Il va virer vite, mais c'est un retour plaisant. JBL ! Le mec rentre et met une Clothesline From Hell à Danielson, puis à Sabu, avant de se faire virer. Il a pas perdu sa journée. Encore une élimination pour Cena. Je sens qu'il va virer tout le monde, mais se faire virer à la toute fin.
Roman Reigns entre 19éme, il ne gagnera pas, j'espère. Sabu se fait virer, après que Reigns ait Spearé Cena, il a l'air en forme, fait chier. Danielson qui se fait virer et qui va voir l'arbitre "non non mais c'est faux, vous avez mal vu, c'est Justin Gabriel qu'est tombé, pas moi". J'ai ri. Dommage qu'il sorte si tôt, même s'il a fait un gros rumble.
Ryback, ok, dégage vite please. CM Punk ! CM PUNK ! The Straight Edge Savior ! C'est un retour ou il n'est jamais parti chez toi ? MVP, sympa comme retour même s'il est actuellement à la TNA. Dudley Boyz ! Ils entrent en même temps en tant que 23 et 24éme, très très bonne idée ! Ca change, c'est original, et merde quoi, Bubba Ray, Bubba Devon. E C DUB ! E C DUB ! Christian et Jericho contre les Dudleys, Five Star Match. Alors ça c'est du Rumble. On devrait voir plus de truc comme ça. Les deux équipe qui oublient totalement le Rumble et qui se défoncent juste mutuellement, holly shit moment. Si tu fais un match entre les quatre hommes à Wrestlemania, t'es un putain de génie.
Rollins est 25éme tandis que Sandow est 26éme. Tu auras su faire de chaque entrée dans ce rumble des événements, bravo à toi. Pas un seul mec dont on se dit "Lui il est nul à chier, il va se faire virer comme un naze" sauf pour les surprises, mais là c'est normal. Darren Young est 27éme, je pense qu'O'Neil ne va pas tarder non plus ? ... BOOOKER T ! Le Five Time, Five Time, Five Time, Five Time, Five Time WCW Champion ! J'aime, j'aime, j'aime. Can you dit it ? Sucka ? Il se fait virer vite, mais c'est toujours aussi plaisant de le voir in Ring !
Orton est le 29éme. Encore une victoire pour Orton ? Je ne pense pas, le mec est quand même déjà Heavyweight Champion, faut pas abuser. Le dernier est Tyson Kidd. J'aurais aimé un plus gros noms, mais bon. C'est intéressant quand même. Sur les septs qu'il reste. Je vois une victoire de Punk, Cena étant éliminé dernier ou avant dernier.
Orton est viré le premier, logiquement, Kidd et Sandow se dégage en même temps, prévisible, très prévisible. Il reste donc Reigns, Cena, Punk et Rhodes. Si tu fais gagner Reigns je boycotte ta FB. Cena se fait virer comme un tocard après avoir fait un superbe Rumble, dommage pour lui, il doit s'en vouloir. J'avais prévu ça. Reigns qui s'élimine comme une grosse merde tout seul en sautant par dessus la corde. C'est bien car Reigns et Cena à se virer tout seuls ne perdent pas de crédibilité, leur élimination est du à une erreur, pas à la supériorité de l'adversaire. Finalement, Rhodes se fait dégager par un High Kick, et Punk remprote le Rumble comme je le présentais, très bon choix de victoire !
Rhodes égale Mysterio ? Putain ton Rumble a du être long alors. CM Punk qui célèbre, qui ira à Wrestlemania. C'était un bon Rumble, et un bon PPV, même si je trouve qu'il y avait trop de tag team match. Bravo garçon, tu m'as fait passer un bon moment. J'ai apprécié le Rumble, plein de bons moments, et pleins de bonnes entrées, j'en ai compté seulement deux ou trois qui ne m'ont pas plu, sur 30, c'est un bon score ! J'ai hâte de voir ton Wrestlemania. Fait nous quelque chose de grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! EmptyVen 30 Jan - 22:22

Thanks dude Smile
J'ai fais revenir Eve y a pas longtemps et Punk est revenu dès le premier show il a eu un combat contre Sting à TLC qu'il a remporté so je pense que c'était tout de même un vainqueur très très très crédible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.
» Réactions.
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE inc.-
Sauter vers: