AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WEDNESDAY NIGHT NXT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Jeu 22 Oct - 16:28

NXT WRESTLING.
NXT #01.



__


Welcome to NXT ! Le thème du show se fait entendre, on nous montre nos commentateurs qui ne sont autres que Joey Styles, Mick Foley et Alex Riley ! Les trois hommes parlent du grand retour d'NXT, quand soudain, le général manager, William Regal, fait son entrée. Il est accueilli par une grosse pop et monte rapidement sur le ring. Regal dit qu'il est temps d'expliquer ce qui s'est passé. Après Battleground 2014, il a été décidé que NXT ne bénéficierait plus de shows télévisés, la raison est simple, le WWE Network a demandé à la WWE de faire quelques coupures. NXT étant un show de développement, c'est là que furent réalisées les économies. De Battleground 2014 à aujourd'hui, NXT a continué à vivre, mais seulement ici, à la Full Sail University. William Regal dit que pour ce grand retour à la télévision, les titres vont êtres réactivés et remit en jeu au prochain TakeOver qui aura lieu dans deux mois ! La foule est en délire, c'est le retour des specials events ! Regal continue en disant que Triple H avait prévu de désigner les différents challengers de manière originale. Regal dit qu'il va prendre des libertés et décider autrement ! En effet, les challengers seront désignés au mérite ! Cela veut donc dire que pour espérer être challenger, il ne faudra pas se dépasser sur un seul match de contendership, il faudra se donner à 200% en permanence ! William Regal dit qu'il veut que son show présente les plus grands matchs du business ! La foule est en feu et acclame le GM qui souhaite à tout le monde une bonne soirée !

__


SINGLE MATCH.
EVA MARIE vs. NIA JAX.

Le match s'annonce compliqué pour Eva Marie qui est intimidée par la carrure imposante de son adversaire. Eva Marie fonce sur Nia avec un dropkick, la géante ne bouge pas ! Eva Marie tente un clothesline, sans effet ! Elle se projette dans les cordes et revient en courant avec un lou thesz press mais Nia Jax contre avec un spinebuster modifié ! Un, deux, trois ! Nia Jax vient de gagner ce match en quelques secondes ! Elle célèbre sous une bonne réaction de la foule.

__


L'écran géant s'allume après une courte pause, nous voyons apparaître un homme, le Perfect Ten, Tye Dillinger ! Ce dernier dit que depuis la nuit des temps les hommes cherchent à atteindre la perfection, ils ont même décider d'inventer des personnages nommés dieux qui incarnent cet idéal de perfection qu'ils n'atteindront jamais. Tye Dillinger dit que ces gens peuvent changer et sortir de la masse pour devenir des vainqueurs, des gagnants ! Tyler Breeze fait son apparition aux côtés de Tye Dillinger. Ce dernier présente Breeze et dit que ce dernier est comme lui, un homme qui a réussi, un homme qui incarne cet idéal de réussite, de perfection que recherchent les hommes. Tyler Breeze prend la parole et dit que les gens peuvent devenir talentueux, beau, fort, rapide, cultivé et chanceux. Ce qu'il leur faut, c'est suivre leurs conseils. Breeze dit qu'avec Dillinger, ils vont changer le peuple, en faire des gagnants et leur permettre de ne plus être des perdants comme ils sont actuellement ! L'écran s'éteint aussitôt.

En coulisses, Dasha Fuentes nous présente Hugo Knox ! Ce dernier arrive devant la caméra. Dasha Fuentes rappelle qu'avant de devenir lutteur, Knox était joueur de football professionnel. Elle demande à ce dernier pourquoi il est devenu lutteur. Knox répond qu'il a toujours rêvé de se bâtir un physique impressionnant, c'est donc ce qu'il a fait. Néanmoins, il était lassé de son métier de footballeur. En effet, il évoluait au poste de gardien de but et avait l'impression que jamais les spotlights ne seraient tournés vers lui, que jamais il n'arriverait à faire rêver les gens comme il le souhaitait. Il a donc décidé d'arrêter le football et de chercher un sport qu'il aimait vraiment, il a donc tenté sa chance ici et a été prit. Dasha Fuentes demande quels sont les projets de Knox. Ce dernier dit qu'il est encore relativement nouveau dans le business, ses projets sont donc pour le moment d'évoluer un maximum et de prouver qu'il n'a pas été signé juste car son physique est avantageux. Hugo Knox promet qu'il donnera le meilleur de lui-même et qu'il saura étonner les gens qui regarderont les shows. Il repart ensuite.

__


SINGLE MATCH.
HIDEO ITAMI vs. BULL DEMPSEY

Bull Dempsey rappellera quelques souvenirs aux fans de la WWE, en effet, l'an dernier, il avait aidé l'Authority à Cyber Sunday dans un tag team match, faisant notamment équipe avec Wesley Blake et Buddy Murphy. N'ayant pas convaincu Triple H, ils avaient été renvoyé de Smackdown. Bull Dempsey fait des mouvements de gymnastique et les chants "Bullfit" se font entendre. Dempsey a d'ailleurs le match en main dans un premier temps, mais Hideo Itami revient avec une série de kicks relativement stiffs. Dempsey finit dans le coin, Itami fonce, Dempsey lui porte une belly to belly ! Itami s'explose dans le coin, Dempsey monte sur la troisième corde, diving headbutt ! Esquivé ! Il est à genoux, Itami lui porte un shining wizard, enchaîné avec un koji clutch ! Dempsey abandonne aussitôt ! Hideo Itami célèbre sous de bonnes réactions de la foule.

__


William Regal est dans son bureau, il est rejoint par Emma et Dana Brooke. Ces dernières se plaignent, elles n'ont pas de match ce soir, car le général manager préfère donner un match à une géante sans talent. William Regal demande à Dana et Emma si elles veulent donc affronter Nia Jax. Les deux femmes semblent intimidées mais répliquent vite en disant que ce qu'elles veulent dire, c'est qu'elles pensent mériter un match. William Regal dit qu'il y a un grand nombre de nouvelles recrues qui ont du talent, d'ailleurs, dès ce soir, une nouvelle lutteuse sera en action ! Un bruit de porte se fait entendre, Regal sourit et dit que lorsque l'on parle du loup, il pointe le bout de son nez. Une jeune femme fait son entrée et serre la main de William Regal sans prêter attention à Emma et Dana Brooke. William Regal présente Peyton Royce, une jeune lutteuse Australienne. Cette dernière est très bien habillée et dévisage Emma et Dana Brooke. Royce dit que si c'est ça qu'elle va devoir affronter, elle ne risque pas de s'amuser. Peyton Royce se tourne maintenant vers William Regal et lui dit qu'elle est prête pour son match de ce soir. Le général manager semble ravi. La jeune femme repart aussitôt, laissant Emma et Dana Brooke furieuses. Le général manager les rassure, la semaine prochaine, elles seront dans un fatal four way qui inclura aussi Bayley et Blue Pants ! Dana et Emma repartent, satisfaites.

Cette musique se fait entendre, la Full Sail University se met à chanter ! JoJo annonce l'homme qui débarque, le seul, l'unique, Elias Samson ! Ce dernier arrive, guitare à l'épaule. Il grimpe ensuite sur le ring et prend la parole, il dit qu'enfin, The Drifter va pouvoir montrer son talent à l'Amérique toute entière maintenant qu'NXT redevient un show télévisé. Samson poursuit en disant qu'il a entendu ce qu'a dit William Regal en début de soirée, les plus impressionnants auront des titles shots, il saura donc se montrer impressionnant ! Samson dit qu'en exclusivité, il va nous faire écouter son talent de musicien. La musique se lance, Samson commence à jouer de la guitare, il le sourire aux lèvres, le voilà dans son élément, mais il est coupé par une musique ! The NXT's Lone Wolf débarque, Baron Corbin ! Il monte sur le ring, micro en main, il dit que tout le monde se fout des musiques de Samson. Corbin dit qu'il n'a pas envie de perdre de temps, Regal a dit qu'il fallait être convaincant, il va donc l'être, en bottant le cul de Samson dès maintenant. Elias Samson récapitule, Corbin le coupe dans sa prise de parole, dit que les fans d'NXT se foutent de sa musique et en plus, il le menace. Samson dit que Corbin a fait une grosse erreur. Corbin se met à rire, Samson lui explose sa guitare en pleine tête ! Corbin s'écroule, Samson descend du ring et repart ! Il a le sourire aux lèvres tandis que les fans sont en feu ! Corbin se relève, fou de rage, la foule n'arrange rien en chantant "you deserve it !". Samson fait un clin d'oeil à Corbin, prend la pose et repart tandis que Corbin lui fait signe de venir sur le ring.

__


MIXED TAG TEAM MATCH.
PEYTON ROYCE & HUGO KNOX vs. CHARLOTTE & LEO KRUGER.

La foule encourage les deux équipes, en effet, Royce et Knox sont des nouveaux, tandis que Charlotte et Kruger sont là depuis longtemps. D'ailleurs Kruger semble en forme pour son retour à NXT. Il prend le dessus sur Hugo Knox, mais ce dernier finit par se lancer et autant dire qu'il est une bête, il a une force énorme et met facilement Kruger en difficultés. Ce dernier contre avec un big boot ! Knox est à terre, il se relève, Peyton Royce lui tape discrètement dans le dos et fait le tour du ring, Kruger n'a rien vu et balance une droite à Knox. Peyton Royce rentre dans le ring et lui porte un bulldog. Kruger fait le tag à Charlotte ! La fille du Nature Boy domine bien Royce qui est encouragée par Hugo Knox hors du ring. Charlotte balance un high kick à son adversaire, elle enchaîne, Bow down to the queen ! Royce roule sur le côté pour esquiver, Charlotte l'envoi à terre avec un lariat ! Elle monte sur la troisième corde, mais Peyton Royce la fait chuter ! Peyton Royce relève Charlotte et la prend en front facelock avant de lui porter un rolling neckbreaker colossal ! Elle vient de porter The Rolls Royce ! Son finisher ! Un, deux, trois ! Victoire de Peyton Royce et Hugo Knox ! Hugo Knox vient féliciter sa partenaire, cette dernière célèbre la victoire.


__


En coulisses, Buddy Murphy, Wesley Blake et Alexa Bliss discutent. Cette dernière leur dit qu'ils ont tout intérêt à se montrer excellent, car ils doivent remporter le titre tag team. Murphy approuve et dit que Bliss de son côté devra remporter le titre féminin. Alexa Bliss dit que tant que Blake et Murphy continueront à suivre ses plans, tout se passera à merveille. Wesley Blake acquiesce et dit qu'ils vont sans aucun doute dominer NXT, car après tout, ils sont au dessus de tout les autres lutteurs du show. Deux personnes arrivent en riant, il s'agit des Vaudevillains, Simon Gotch et Aiden English, ces derniers disent qu'ils ont entendu quelque chose qui les a fait tilter. Blake et Murphy pensent devenir champions tag team ? Ces derniers répondent que oui. Les Vaudevillains disent que des lutteurs comme Blake et Murphy n'ont aucune chance, car ce sont des vicieux, des lutteurs qui passent leur temps à tenter de tricher, ce ne sont pas de véritables gentlemans. Blake et Murphy se mettent à rire et s'apprêtent à répondre mais Alexa Bliss prend les devants et dit que les Vaudevillains sont des ringards, d'ailleurs, Blake et Murphy vont le prouver, car la semaine prochaine, ils les affronteront ! Les Vaudevillains semblent satisfaits et se mettent à sourire avant de repartir. Blake et Murphy semblent impressionnés par l'assurance d'Alexa Bliss.

On annonce que la semaine prochaine, Scott Dawson et Dash Wilder feront face à Mojo Rawley et Tucker Knight.

__


TAG TEAM MATCH
ANGELO DAWKINS & SAWYER FULTON vs. ATLAS & BRAUN STROWMAN.

Braun Strowman et Atlas sont des monstres, ni plus ni moins. Pour information, Atlas est le lutteur Dylan Miley, réputé pour son physique de colosse, il lutte avec une tenue relativement classique, pas de grandes fantaisies. Strowman et Atlas dominent de la tête et des épaules, ils malmènent Dawkins et Fulton. Fulton est pourtant un gros gabarit mais il a l'air d'être un jouet face aux deux monstres contre lui.  Dawkins tente un crossbody sur Strowman qui l'attrape en plein vol pour le lever à bout de bras et le jeter hors du ring comme si de rien était ! La foule est en feu, à 100% avec les deux géants qui semblent intouchables. Fulton est maintenant seul, il fonce sur Atlas, ce dernier l'arrête avec une main ! Il lui prend le crâne à une main ! La main d'Atlas fait la taille de la tête de Fulton, l'image est impressionnante. Atlas exerce une pression monstrueuse sur la tête de Fulton qui finit très rapidement par tomber inconscient, à genoux, l'arbitre arrête le match. Strowman et Atlas sont les vainqueurs.

__


Strowman et Atlas prennent la parole. Strowman dit que ce que nous venons de voir n'est que le début de leur marche vers la réussite. Strowman dit que la phrase voulant que les montagnes ne se rencontrent pas est fausse. Les montagnes se rencontrent bel et bien, la preuve est là, sous les yeux de tout le monde. Lui et Atlas ont décidé de s'allier pour montrer qu'avec de la force, on peut tout faire, car la force est ce qui fait un homme, ce qui le rend meilleur que les autres. La force définit la valeur d'un homme, car dans ce monde, c'est la loi du plus fort qui prime. Atlas prend la parole, il dit qu'ils vont continuer à tout détruire sur leur passage, pour ainsi s'imposer et devenir les hommes les plus forts de toute l'histoire de ce business ! Ils souhaitent bonne chance à leurs futurs adversaires. Ils repartent sous de grosses acclamations.

Apollo Crews débarque vers le ring sous de grosses réactions de la foule, il grimpe dans le ring et dit qu'il est très fier d'être ici ce soir et qu'il espère que la foule est en feu ! La foule répond positivement à Crews qui a le sourire. Crews dit que c'est un grand moment, en effet, le retour d'NXT va permettre la création d'une nouvelle génération, une génération de nouvelles stars, la générations des lutteurs qui demain, porteront la WWE. Apollo Crews se dit honoré d'être ici. Il poursuit en disant qu'il compte bien montrer à William Regal qu'il est motivé comme jamais et qu'il peut faire un prétendant sérieux à la ceinture de NXT Champion ! Il est coupé par une musique, celle de Tyler Breeze qui arrive avec son ami Tye Dillinger. Breeze dit que Crews est beaucoup trop ambitieux, il pense être un gagnant, mais il n'est encore qu'un perdant, il est temps de lui apprendre ce qu'est un vrai gagnant ! Breeze monte sur le ring tandis que Dillinger reste à l'extérieur. Breeze dit qu'il va humilier Crews, maintenant ! Ring the bell !

__


SINGLE MATCH.
TYLER BREEZE W/TYE DILLINGER vs. APOLLO CREWS.

Le match commence très fort, Apollo Crews se montre puissant, Breeze décide donc d'user de sa vitesse, mais Crews n'est pas en reste et montre sa souplesse et son agilité en faisant un salto arrière pour impressionner Breeze. Ce dernier prend finalement l'avantage après son Super Model Kick ! Il entame une phase de domination, Apollo Crews peine à reprendre le dessus. Finalement, il bénéficie du soutien de la foule, il parvient donc à revenir dans le match, il porte de gros coups à Breeze, notamment un enzuiguiri d'une puissance colossale ! Un, deux, dégagement ! Tye Dillinger monte sur le bord du ring, Crews lui balance une droite ! Roll-up de Breeze ! Un, deux, dégagement de Crews ! Les deux se relèvent, Lariat de Breeze ! Esquivé par Crews ! Breeze se retourne ! Crews hurle "Gotcha" et pote un jumping clothesline à Breeze ! Ce dernier se relève, sonné, Crews le lève à bout de bras et le laisse retomber dans son dos, sur le ventre ! Breeze se retourne sur le dos, il souffre, standing moonsault de Crews ! Il n'a pas fini, se relève et porte un standing shooting star press ! Un, deux, trois ! Victoire d'Apollo Crews ! La foule est en feu pour l'acclamer ! Crews célèbre, tout content.

__

Apollo Crews se relève et célèbre sa victoire, Dillinger et Breeze repartent en backstages, énervés. Apollo Crews fait un salto arrière et retombe sur ses pieds au centre du ring, il est plus content que jamais, il fini ce premier show victorieux. Mais une musique se fait entendre dans la salle de la Full Sail University ! La foule est en feu pour l'homme qui arrive ! Holy shit ! L'homme qui débarque est une légende du circuit indépendant ! Roderick Strong est à NXT ! Il arrive avec un grand sourire et monte dans le ring, il fait face à Apollo Crews. Les deux hommes se regardent, il sont face à face, la tension est à son comble. Le show se termine sur ce face à face entre les deux hommes tandis que la foule est en délire ! See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Ven 30 Oct - 14:50

NXT WRESTLING.
NXT #02.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée d'Apollo Crews qui est accueilli par une grosse pop. Le One Man Nation monte sur le ring, sourire aux lèvres. Il prend la parole et dit que la semaine dernière, ce fut un honneur pour lui d'être dans le main event, de disputer un aussi bon match et d'en ressortir vainqueur ! Apollo Crews poursuit en disant que son objectif, tout le monde doit le connaître, c'est de devenir NXT Champion. Il rêve d'être le meilleur lutteur d'NXT. Mais ça n'est pas tout, il veut ensuite aller dans le roster principal, que ce soit à RAW ou à Smackdown, peut importe, mais il veut y aller et devenir le numéro un. Il veut remporter le WWE Championship et être ainsi le premier Afro-Américain à réaliser un tel exploit ! Crew dit qu'il y croit, il travaille depuis toujours dans ce but là et il sait que tôt ou tard, il y arrivera ! Il est coupé par une musique, celle de Roderick Strong ! Ce dernier débarque, sourire aux lèvres et micro en main, il vient sur le ring, faire face à Crews. Strong dit que les objectifs de Crews sont nobles, néanmoins, il va y avoir un problème. Strong dit qu'il a entendu dire que Crews voulait être le numéro un, ça ne sera pas possible, car le meilleur au monde, il l'a en face de lui ! Crews se met à sourire et dit qu'il aimerait bien avoir la preuve de ce que dit Roderick Strong. Ce dernier promet à Crews qu'il l'aura, en temps voulu. Roderick Strong n'en ajoute pas plus, il repart aussitôt, laissant Apollo Crews sur le ring. On passe à la pub.

__


TAG TEAM MATCH.
THE VAUDEVILLAINS vs. BLAKE & MURPHY W/ALEXA BLISS.

Les gentlemans prennent l'avantage sur Blake et Murphy. Ces derniers sont néanmoins encouragés par Alexa Bliss qui ne manque pas de déconcentrer Simon Gotch et Aiden English. Ce dernier est d'ailleurs prit dans un roll-up par Wesley Blake mais se dégage au compte de deux ! C'est au tour de Simon Gotch de rentrer dans le ring, Blake prend l'avantage, mais Gotch utilise des manières originales pour contrer son adversaire et se défaire de ses prises, à l'image du légendaire Johnny Saint ! La foule est en feu et donne de la voix pour Gotch. Buddy Murphy rentre dans le ring mais ne prend pas l'avantage, Simon Gotch fait le tag à English et porte un uppercut dans la nuque de Murphy ! Aiden English ne lui laisse pas le temps de se remettre, il porte un running swinging neckbreaker ! Whirling Dervish porté ! Un, deux, Blake sauve le match ! Simon Gotch rentre dans le ring et le jette hors du ring et le suit ! Les deux se battent, Blake lance Gotch dans les escaliers ! Aiden English retente le pin sur Murphy, mais Alexa Bliss distrait l'arbitre ! Aiden English vient demander à la jeune femme d'arrêter, mais il se fait surprendre par un low blow de Murphy qui porte son running brainbuster ! Blake est monté sur la troisième corde et porte le Six Stars Frog Splash ! Il roule hors du ring, Murphy fait aussitôt le pinfall sur English ! Bliss dit à l'arbitre de se retourner, ce dernier compte ! Un, deux, trois ! Victoire de Blake et Murphy qui célèbrent sous les huées, Alexa Bliss félicite ses deux acolytes.

__


Dasha Fuentes est en backstages avec Nia Jax. L'intervieweuse demande à Nia Jax ce qu'elle a à dire sur sa victoire impressionnante de la semaine dernière face à Eva Marie lors d'un match ayant duré à peine quelques secondes. Nia Jax répond qu'elle est venu à NXT dans l'unique but d'avoir du challenge, car on lui avait dit que cet endroit était the place to be. Pour son premier match, elle fut déçue, son adversaire n'était rien de plus qu'une princesse en porcelaine. Dasha Fuentes fait remarquer à la géante que si elle continuer à être aussi impressionnante, elle pourrait bien avoir une chance pour le NXT Women's Championship. Nia Jax dit que ça n'est pas sa priorité, ce qu'elle veut, c'est avoir une véritable adversaire. Elle repart aussitôt, arborant un sourire satisfaite.

Hideo Itami est en coulisses, il est rejoint par Bull Dempsey, ce dernier le félicite pour l'avoir battu la semaine dernière. Hideo Itami remercie Bull Dempsey. Ce dernier lui dit qu'il a pas mal d'avenir ici à NXT, car il l'a senti durant leur match, Itami a le fighting spirit en lui, il n'abandonne pas, il se bat comme un acharné. Hideo Itami remercie une nouvelle fois Bull Dempsey et s'excuse de son mauvais anglais. Dempsey dit que ça n'est pas grave. Deux voix se font entendre, disant que c'est grave ! Il s'agit de Tye Dillinger et Tyler Breeze, ces derniers semblent consternés. Tye Dillinger arrive avec une feuille de papier sur laquelle on peut lire un "0". Dillinger dit que c'est la note qu'il attribue à l'Anglais d'Itami. Dempsey tente de défendre le Japonais mais Breeze lui dit de la fermer. Prince Pretty dit qu'Itami et Dempsey sont laids, ils n'ont aucun look, ils font de la peine, ils sont des losers, ils ressemblent aux gens constituant la masse. Hideo Itamise met face aux deux hommes arrogants, dans un anglais plus ou moins approximatifs, il dit que si Breeze et Dillinger cherchent les ennuis, il peut leur botter le cul ! Les deux hommes se moquent d'Itami en imitant l'accent Japonais. Tye Dillinger reprend son sérieux et dit qu'il va montrer à Itami ce qu'est un vainqueur, un Perfect 10 ! Dillinger et Breeze repartent. Itami semble énervé, Dempsey lui dit d'ignorer Breeze et Dillinger, ils ne valent rien.

__


SINGLE MATCH.
STEVE CUTLER vs. TYE DILLINGER W/TYLER BREEZE

Le match est largement en la faveur de Tye Dillinger qui domine aisément son adversaire. Cutler tente quelques offensives, mais Dillinger se montre magistral et ne manque pas de rappeler qu'il est le Perfect Ten ! Au premier rang, des fans lèvent des pancartes "0" pour se moquer de Dillinger. Ce dernier s'en fiche pas mal et est encouragé par Tyler Breeze. Cutler prend de l'élan, il se fait cueillir par un Superkick de Dillinger ! Ce dernier agite les bras et fait "10" en ouvrant ses mains, il attend Cutler, ce dernier est debout. Dillinger s'élance avec un jumping single knee facebreaker ! Un, deux, trois ! Tye Dillinger remporte ce match et célèbre sa victoire avec Tyler Breeze sous les huées.

__


Peyton Royce est en backstages, est est interviewée par Dasha Fuentes qui rappelle que la semaine dernière, elle a remporté son premier match, en équipe avec Hugo Knox, face à Charlotte et Leo Kruger. Peyton Royce dit qu'elle est très fière d'avoir fait des débuts gagnants, elle dit néanmoins que ça n'était que le début de son ascension vers les sommets de la WWE. Elle dit clairement qu'elle vise le titre de championne d'NXT ! Elle se fait soudainement attaquer par Emma et Dana Brooke, ces dernières lui portent de nombreux coups de pieds avant de la balancer dans un mur ! Emma et Dana sourient et semblent fières de ce qu'elles viennent de faire. Dasha Fuentes est retenue par Dana Brooke, Emma vient aussitôt parler dans le micro. Emma dit qu'NXT est leur jardin et que personne ne peut débarquer et se faire passer pour une star, surtout lorsqu'elle n'est rien. Emma envoi un message fort au roster féminin d'NXT, ce qui vient de se passer pourra se répéter autant de fois qu'il le faudra ! Les deux femmes repartent, avec le sourire tandis que Peyton Royce se relève difficilement.

On annonce que la semaine prochaine, Atlas et Braun Strowman feront face à Wesley Blake et Buddy Murphy.

Elias Samson monte sur le ring en jouant de la guitare sous son thème musical, la foule l'accueille avec une grosse pop. Le joueur de musique sourit et prend le micro, il dit que la semaine dernière, il a été coupé en plein concert par Baron Corbin. Mais heureusement, ce dernier a encaissé un coup de guitare bien mérité. La foule se met à chanter "that was awesome !". Elias Samson dit que maintenant que Corbin n'est plus dans les parages il peut faire son concert ! Il commence à jouer de la guitare mais la musique de Baron Corbin se fait entendre ! Ce dernier débarque sur le ring à toute vitesse ! Samson s'échappe, Corbin est sur le ring et fait signe à Samson de venir ! Ce dernier demande à la foule si elle veut voir un match entre eux, un match qui sera sans doute inintéressant ! La foule dit "YES ! YES ! YES !". Samson insiste, disant que ce match sera sans doute mauvais. La foule continue en chantant "kick his ass !". Samson semble paniqué, il dit qu'il fera ça la semaine prochaine, car un de ses amis veut s'en charger ! Une musique complètement inconnue se fait entendre, un homme encore plus inconnu débarque, il est annoncé comme étant DJ Delaney ! Samson fuit en backstages.

__


SINGLE MATCH.
DJ DELANEY vs. BARON CORBIN.

Le match débute, Delaney court sur Corbin qui porte le End Of Days ! Un, deux, trois ! Baron Corbin vient de ridiculiser son adversaire ! Il ne célèbre pas, il attend Samson, mais ce dernier est déjà reparti. Corbin descend du ring et va vers les coulisses.

FATAL FOUR WAY MATCH.
DANA BROOKE vs. BLUE PANTS vs. BAYLEY vs. EMMA.

Le match commence fort entre les quatre lutteuses, mais cela tourne vite à l'avantage d'Emma et Dana Brooke car ces dernières font équipe pour dominer leurs adversaires. Dana Brooke applique son Samoan Driver sur Blue Pants ! Cette dernière se fait jeter hors du ring ! Emma et Dana Brooke font face à Bayley qui se défend bien, mais qui ne peut malheureusement pas tout faire toute seule ! Emma porte son corner crossbody à Bayley ! Elle se relève et encaisse un bicycle kick de Dana Brooke ! Mais la musique de Peyton Royce se fait entendre, elle fait signe à Emma et Dana Brooke de venir se battre. Emma descend du ring et fonce sur Peyton Royce qui lui porte une droite ! Dana Brooke arrive à la rescousse ! Peyton Royce part en coulisses, suivie de près par Dana Brooke et Emma ! Dans le ring, Blue Pants se relève, Bayley l'attrape, Bayley To Belly ! Un, deux, trois ! Bayley remporte ce match et célèbre sous une grosse pop de la part de la foule !

__


Mojo Rawley et Tucker Knight sont sur le ring à attendre leurs adversaires. Cette musique se fait entendre. Comme prévu, Scott Dawson et Dash Wilder vont affronter Rawley et Knight. Avant le match, Scott Dawson prend la parole, il dit que NXT à un défaut et c'est d'être plein de déchets complètement inintéressants, ne représentant absolument rien du tout. Dawson poursuit en disant que Rawley et Knight font parti de cette catégorie, ce sont des perdants, ni plus ni moins, ils ne valent rien et n'inspirent rien, ils n'ont aucun avenir. Dash Wilder prend la parole et dit qu'il est temps de montrer aux gens ce que sont de vrais lutteurs ! Ring the bell !

__


TAG TEAM MATCH
SCOTT DAWSON & DASH WILDER vs. MOJO RAWLEY & TUCKER KNIGHT.

Le match commence entre Scott Dawson et Tucker Knight, ce dernier fonce sur Dawson qui lui balance un coup de pied monstrueux dans l'abdomen, Knight tombe aussitôt au sol ! Le coup fut terrible, Dawson balance aussitôt une série de coups d'avant bras retentissant sur le dos de son adversaire qui peine à se défendre. Dawson relève Knight et le balance dans coin, il lui envoi une série d'atemis, suivis de coups de pieds, Knight finit assis dans le coin, Dawson fait le tag à Dash Wilder. Ce dernier rentre dans le ring et va dans les cordes, il revient avec un un coup de genou complètement monstrueux dans la tête de Knight ! Wilder fait un taunt, il se retourne aussitôt et se jette sur Rawley avec un lariat ! Ce dernier chute hors du ring ! Wilder fait le tag avec Dawson, ce dernier balance Knight dans les cordes. Knight revient, Dawson l'envoi en l'air avec un flapjack, Wilder le réceptionne avec un codebreaker ! C'est sur cet impressionnant move que Scott Dawson fait le pinfall ! Un, deux, trois ! Victoire facile de Dash et Dawson !

__


On annonce que la semaine prochaine, Roderick Strong fera ses débuts sur le ring de NXT !

Hugo Knox est face caméra, il dit que la semaine dernière, il a remporté son premier match, il en est d'ailleurs très fier. Knox dit que son objectif est de devenir un grand lutteur, de devenir un nom important de la WWE, de devenir pourquoi pas champion du monde un jour ou l'autre. Il dit qu'en attendant, il va travailler dur pour y arriver. Même s'il doit perdre, même s'il doit être humilié, il n'abandonnera pas, il fera tout son possible ! La caméra s'éteint aussitôt, on passe au main event !

__


SINGLE MATCH.
HIDEO ITAMI vs. APOLLO CREWS.

La foule est en feu dès le début, les deux hommes échangent des coups, Itami prend le dessus avec des coups de pieds, Crews tente un enzuiguiri, esquivé ! Itami porte un surfboard stretch ! Crews revient dans le match suite à un magnifique side slam. Le match se poursuit, les deux hommes sont sur la troisième corde, Itami tente un avalanche german suplexs, Crews retombe sur ses pieds, Itami se retourne, enzuiguiri de Crews ! Itami est au sol ! Standing Moonsault ! Itami a mit les genoux ! Crews se tient l'abdomen, il est à genoux, Itami va dans les cordes et revient, shining wizard ! Un, deux, NON ! Les deux se relèvent, la foule est en feu. Hideo Itami prend Crews, reverse STO ! C'est parti, Koji Clutch ! Mais Crews touche la corde avec son pied, Itami doit lâcher la prise ! Les deux se relèvent, busaiku knee kick d'Itami ! Contré ! Crews lui prend les jambes, coup du boomerang ! Itami mange le coin ! Il est sonné, se retourne, Crews le lève en military press ! Suivi du Standing Moonsault, puis du Standing Shooting Star Press ! Un ! Deux ! Trois ! Apollo Crew remporte ce gros main event !

__

Apollo Crews célèbre sa victoire et vient serrer la main de son adversaire du soir, ce dernier lui lève le bras. Les deux hommes célèbrent la fin du show sous le thème d'Apollo Crews. Mais Tye Dillinger et Tyler Breeze débarquent à toute vitesse, ils s'en prennent vite à Crews et Itami ! Les coups pleuvent sur les favoris de la foule qui ne peuvent rien faire pour se défendre ! Finalement, Tye Dillinger porte son jumping single knee facebreaker sur Crews tandis que Breeze fait son Beauty Shot à Hideo Itami ! Les deux hommes célèbrent sous les huées, en levant les bras au dessus des corps d'Hideo Itami et Apollo Crews. Rendez vous la semaine prochaine pour la suite !


Dernière édition par Morgan le Ven 29 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Lun 2 Nov - 23:46

NXT WRESTLING.
NXT #03.



__


Welcome to NXT ! On annonce que dans le main event, Roderick Strong effectuera ses débuts et qu'il fera face à Hugo Knox ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Wesley Blake, Buddy Murphy et Alexa Bliss. La jeune femme arrive, micro en main et dit que contrairement à ce qui a été annoncé la semaine dernière, Blake et Murphy n'affronteront pas Atlas et Braun Strowman ! Alexa Bliss explique que la raison est simple, Blake et Murphy ont finalement décidé de se confronter à Kalisto qui vient justement de quitter Smackdown pour revenir à Smackdown. La foule hue le trio, disant que Blake et Murphy ont peur. Wesley Blake, il dit qu'ils n'ont pas peur de Braun Strowman et Atlas, ils se chargeront d'eux, mais d'abord, ils ont envie de se mesurer à Kalisto. Alexa Bliss appelle Kalisto, elle veut voir ce dernier venir accepter le challenge ! "Lucha ! Lucha ! Lucha !", le thème de Kalisto se fait entendre, il arrive micro en main. L'ancien champion Intercontinental et Tag Team monte sur le ring, il dit qu'il accepte le challenge, néanmoins, il ne veut pas qu'il s'agisse d'un un contre deux, mais d'un match simple, Blake et Murphy vont donc devoir décider qui va disputer le match. Murphy quitte le ring et laisse la place à son ami.

__


SINGLE MATCH.
KALISTO vs. WESLEY BLAKE W/ALEXA BLISS & BUDDY MURPHY.

Le match commence avec une épreuve de force entre les deux hommes, remportée par Wesley Blake qui prend l'avantage, mais c'est de courte durée, car le Luchador élève le rythme du match et ne laisse pas son adversaire le toucher. Kalisto voltige, Blake est dépassé et roule hors du ring, Murphy vient voir s'il va bien, Kalisto leur saute dessus avec un corkscrew plancha ! La foule est en feu et chante "Lucha ! Lucha !", Kalisto ramène Blake dans le ring. Un, deux, non ! Kalisto va dans les cordes, il revient avec un headscissors, mais Blake le contre, Argentine Backbreaker ! Il va dans les cordes, running big boot ! Un, deux, non ! Kalisto se relève, Blake lui porte un side effect et se dirige vers le turnbuckle, le voilà sur la troisième corde, Six Stars Frog Splash ! Esquivé par Kalisto qui va dans les cordes, Back Handspring Kick ! Blake est touché, il ne voit plus clair, Kalisto en profite, Salida Del Sol ! Un, deux, trois ! Victoire de Kalisto ! La foule chante en l'honneur du luchador qui célèbre.

__


Mais voilà que Murphy se met à attaquer Kalisto qui s'écroule. Buddy Murphy balance des stomps à ce pauvre Kalisto, Wesley Blake se relève et fait de même. Kalisto encaisse de nombreux coups, Alexa Bliss monte sur la troisième corde et porte même son Sparkle Splash au luchador qui souffre terriblement. Alexa Bliss prend le micro et dit que Kalisto vient d'apprendre à ses dépends ce qui arrive lorsque l'on veut jouer au héros. Bliss continue en disant que Blake et Murphy sont les futurs champions par équipes, ni plus ni moins ! Le trio repart sous les huées tandis que Kalisto se tient le ventre, très difficilement.

Dash Wilder et Scott Dawson sont en backstages, Dasha Fuentes les rejoint bien vite et les interviewe. Elle rappelle leur victoire impressionnante de la semaine dernière, ils ont tout simplement donné une leçon à leurs adversaires. Dasha enchaîne en disant que depuis, beaucoup de gens parlent de Dash et Dawson, les comparant par exemple aux Brain Busters, Arn Anderson et Tully Blanchard. Scott Dawson arrête l'intervieweuse et lui demande si elle est sérieuse. A part leur veste et leur style brutal, qu'est-ce qui les rend similaire ? Rien du tout. Dawson dit que lui et son ami sont meilleurs, ils sont la nouvelle génération, ils ne doivent pas être comparés à des vieillards comme Anderson et Blanchard. Dasha Fuentes dit qu'il s'agit de légendes tout de même. Dawson dit qu'il est Scott Dawson et qu'il fait équipe avec Dash Wilder et que les choses sont bien mieux ainsi. Ils sont eux-mêmes, ils ne sont pas des wannabe quelqu'un et c'est ce qui fait d'eux la meilleure équipe d'NXT. Dasha veut poser une autre question mais Dash Wilder l'interrompt, disant que c'est sur le ring qu'il va falloir s'attarder, car c'est là qu'ils vont continuer à montrer qu'ils sont les meilleurs. Les deux hommes repartent

__


SINGLE MATCH.
NIA JAX vs. JILLIAN HALL

Il s'agit d'une apparition surprise de la part de Jillian Hall qui avait pourtant quitté la WWE il y a quelques années. Nia Jax reçoit les encouragements de la part de la foule et elle écrase Jillian Hall, ni plus ni moins. Cette dernière ne peut absolument rien faire et se fait jeter dans tout les sens, finalement, Nia Jax porte son Spinebuster modifié et l'emporte. Victoire facile une nouvelle fois de Nia Jax !

__


Peyton Royce est en backstages, dans sa loge, elle est rejoint par William Regal, ce dernier lui demande si ses premières semaines à NXT se passent bien. La jeune femme répond en disant que oui, mais qu'elle en veut plus. Elle veut avoir la chance de devenir championne des divas, elle est prête à tout pour ça. William Regal dit que pour cela, il faudra qu'elle continue à se montrer impressionnante, car pour le moment, de nombreuses divas ont montré leur détermination ! Peyton Royce réfléchit un instant, elle dit qu'alors, elle veut bien prendre un risque, affronter Dana Brooke et Emma, la semaine prochaine, dans un handicap match ! William Regal sourit, il dit que c'est avec ce genre de mentalité que l'on évolue à NXT ! Regal accepte la proposition de la jeune femme et lui dit donc à la semaine prochaine !

Atlas et Braun Strowman grimpent sur le ring et s'apprêtent à parler mais sont coupés par une sirène, The Right To Censor débarque sous les huées de la foule ! Bad News Barrett affirme avoir de mauvaises nouvelles ! Jinder Mahal dit qu'il est reproché à Atlas et Braun Strowman de ne pas être présentables, en effet, leur look est bien trop hideux pour pouvoir être montré aux gens ici présents. De plus, leur envie de combat est mauvaise, car elle peut avoir une mauvaise influence sur les plus jeunes. Tye Dillinger lève une pancarte "1". Il dit qu'il a mit un point pour la participation. Tyler Breeze dit qu'il aurait trouvé plus juste de mettre un zéro. Lana prend la parole et dit qu'il est temps de changer quelques choses ! Braun Strowman prend le mciro, il dit qu'il se fiche pas mal que leur look ne plaise pas, qu'ils aient l'air d'arriérés, ils ne sont pas là pour être des top models mais pour être la meilleure équipe du monde ! Lana dit que ce genre d'excuses ne sont pas acceptés. Atlas prend le micro, il dit qu'alors, il va falloir régler cela autrement qu'avec les mots. Les géants se craquent les poings, le Great Khali s'avance vers le ring, il grimpe, mais les deux géants le repoussent ! Le Great Khali repart donc avec ses camarades. Lana dit que refuser de se plier aux règles, c'est se mettre le Right To Censor à dos ! Bad News Barrett promet que les représailles seront terribles ! Le Right To Censor repart aussitôt.

__


SINGLE MATCH.
JESUS DE LEON vs. BARON CORBIN.

Jesus De Leon est un lutteur de la WWC qui vient faire un tryout à la WWE, mais alors que nous expliquons cela, Baron Corbin porte le End Of Days ! Un, deux, trois ! Victoire de Baron Corbin en quelques secondes !

SINGLE MATCH.
BAYLEY vs. CHARLOTTE.

Les deux femmes sont très appréciés par le public de la Full Sail University, la foule est en délire. Aucune des deux femmes ne prend l'avantage en ce début de match, finalement, Bayley élève le rythme du match, mais Charlotte reprend le dessus avec son athlétisme, elle se met aussitôt à travailler la jambe de Bayley, dans le but de l'affaiblir ! Charlotte se montre très méthodique, un peu comme son père, le légendaire Ric Flair ! Charlotte tente finalement le Figure Eight ! Bayley résiste vaillamment pendant près de trente secondes et attrape la corde pour se sauver ! Les deux femmes se relèvent. Charlotte envoi des atémis à Bayley, suivi d'un big boot ! Charlotte relève Bayley, qui la surprend ! Bayley to Belly ! Un, deux, trois ! Bayley célèbre sa victoire et fait un câlin à Charlotte après le match.

__


Baron Corbin marche en backstages, il croise William Regal, ce dernier le salue. Corbin est remonté, il demande où se trouve Elias Samson. Regal répond qu'Elias Samson a prit du repos, il n'est pas là aujourd'hui. Baron Corbin dit qu'alors, il va être bref, il veut que la semaine dernière, un match soit organisé, entre lui et le Drifter ! Un match différent des autres, un no DQ match ! Corbin dit qu'il veut se venger de Samson et le détruire comme il se doit. Corbin dit qu'il veut faire regretter au Drifter de lui avoir explosé une guitare au visage. Corbin dit que comme les deux dernières semaines, il finira son match en quelques secondes. Regal dit qu'avec une troisième victoire d'affilée, Baron Corbin pourrait bien se placer parmi les favoris pour être challenger au NXT Championship. Corbin repart en souriant.

Hideo Itami s'échauffe en backstages, il rejoint par Dasha Fuentes. Cette dernière rappelle qu'Hideo Itami s'est incliné la semaine dernière face à Apollo Crews au terme d'un excellent main event, a-t-il quelque chose à dire là dessus ? Le Japonais utilise une nouvelle fois un anglais approximatif, disant que Crews est très bon, mais qu'au final, ce n'est pas la victoire ou la défaite qui compte, c'est ce que l'on apprend du match. Itami fait court en disant qu'il est prêt, prêt à botter des culs comme il ne l'a jamais fait, il conseille au NXT Universe de garder les yeux bien ouverts, car il va montrer la Itami's Rage ! Il quitte l'intervieweuse et va vers le ring.

__


SINGLE MATCH
HIDEO ITAMI vs. MOJO RAWLEY.

Hideo Itami ne paie pas de mine face à Mojo Rawley, en effet, ce dernier est bien plus imposant que le Japonais. Les deux se serrent la main en début de match et suite à une épreuve de force, Mojo Rawley prend l'avantage. Mais Itami refuse de se laisser faire et commence à faire ce qu'il fait de mieux, distribuer les kicks ! Les coups de pieds pleuvent rapidement sur ce pauvre Mojo Rawley qui semble ne pouvoir absolument rien faire. Rawley réplique avec un big boot ! Itami recule dans les cordes, il revient avec un Busaiku Knee Kick ! Rawley se relève, Kofi Clutch ! Itami l'a piégé dans le Koji Clutch ! Mojo Rawley abandonne ! Hideo Itami célèbre et serre la main de son adversaire.

__


Hugo Knox s'échauffe en coulisses, il est rejoint par Apollo Crews, les deux hommes se serrent la main. Apollo Crews demande à Knox s'il est prêt, ce dernier répond qu'il l'est et qu'il a hâte d'y être. Crews dit que ça ne sera sans doute pas facile, car Knox doit savoir la vérité, Roderick Strong n'est pas un débutant. Il a écumé le circuit indépendant pendant des années, il est sans aucun doute l'agent libre le plus convoité de tout ce business. Apollo Crews dit qu'il sait que Knox a du talent et du potentiel, néanmoins, là, il n'affrontera pas un lutteur comme les autres, il va affronter l'élite. Hugo Knox dit que s'il est venu à la WWE, c'est justement pour apprendre, pour devenir le meilleur. Il n'a pas peur de se frotter à un lutteur plus expérimenté que lui, bien au contraire, il trouve cela plus excitant. Crews dit qu'alors, c'est tant mieux, il voulait simplement que Knox connaissance la vérité. Crews dit qu'il ne sait pas si Knox peut vaincre Strong, mais en tout cas, il a tout son soutien. Les deux hommes se serrent la main.

__


SINGLE MATCH.
RODERICK STRONG vs. HUGO KNOX.

A noter la présence d'Apollo Crews à la table des commentateurs. Le match commence avec une épreuve de force, Hugo Knox l'emporte, Strong prend bien vite le dessus avec des retournements du bras, des leglock, des ankle lock et d'autres prises très techniques. Strong l'a comprit, son adversaire est surpuissant, il doit donc l'affronter sur un terrain qu'il ne maîtrise pas, la technique. Le match se poursuit, Knox revient das le match avec de nombreux coups sur Strong qui réplique une nouvelle fois avec des mises au sol et du grappling. Finalement, Hugo Knox renverse la vapeur et est on fire, il porte de nombreux lariats à Strong, il le lève même à bout de bras ! Mais Strong redescend dans le dos de Hugo Knox, ce dernier se retourne, Strong lui porte un flapjack ! Knox mange le coin ! Roderick Strong le relève et le balance dans les cordes. Strong se propulse dans le coin opposé, les deux hommes reviennent face à face, lariat de Knox sur Strong qui esquive ! Ils se projettent à nouveau, Strong revient à toute vitesse, SICK KICK ! Un, deux, trois ! Victoire de Roderick Strong qui vient de battre Hugo Knox !

__

Hugo Knox se relève et est applaudi par les fans de la Full Sail University. Il repart en backstages, il a beau être fier de la très bonne performance qu'il vient de livrer, il a tout de même perdu le match. Il repart, pendant ce temps, Apollo Crews grimpe sur le ring et vient faire face à Roderick Strong qui arrête de célébrer. Ce dernier fixe Crews. Les deux hommes ne se quittent pas des yeux, avant que finalement, le One Man Nation tende sa main à Roderick Strong qui lui offre une poignée de main. Crews repart ensuite, laissant Roderick Strong conclure le show, en célébrant sous les acclamations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Dim 8 Nov - 1:15

NXT WRESTLING.
NXT #04.



__


Welcome to NXT ! Le thème de Baron Corbin se fait entendre, The NXT Lone Wolf débarque sur le ring, énervé. Il s'empare d'un micro et prend la parole, il dit qu'il n'est pas là pour s'étendre, il n'a pas envie de faire de longs discours, il va être bref, il veut voir Elias Samson débarque sur le ring maintenant. Il est lassé de voir ce dernier se défiler pour un oui ou pour un non, il veut en finir avec cette stupide blague et passer à autre chose, à quelque chose de plus sérieux, il veut se concentrer sur la course au NXT Championship ! Elias Samson débarque, peu rassuré, guitare à l'épaule. Il dit qu'il n'est pas un trouillard et c'est pour ça qu'il va calmer les hardeurs de Baron Corbin en lui bottant le cul, maintenant, pour le plus grand plaisir de la Full Sail University ! The Drifter monte sur le ring et dit se rappeler que le match est bel et bien un match sans disqualification, alors Corbin ne verra pas d'objection à ce qu'il utilise sa guitare ! BOUM ! Coup de guitare dans l'abdomen de Corbin ! L'arbitre sonne la cloche.

__


NO DQ MATCH.
ELIAS SAMSON vs. BARON CORBIN.

La cloche vient de sonner, Corbin tousse, il vient de prendre un sale coup dans l'abdomen, Samson prépare un nouveau coup, cette fois-ci, il vise la tête de Corbin ! C'est tenté ! Corbin arrête le coup, prend la guitare et l'explose sur la tête de Samson ! Ce dernier n'a pas le temps de s'écrouler, Corbin le pousse dans les cordes, Samson revient, END OF DAYS ! Un, deux, trois ! Baron Corbin vient une nouvelle fois de remporter son match en quelques secondes ! Il célèbre sous les huées de la foule.

__


Hugo Knox est en coulisses, visiblement stressé, il est rejoint par William Regal qui lui demande si tout va bien. Knox s'excuse auprès du général manager, la semaine dernière, il n'a pas réussi à venir à bout de Roderick Strong il s'excuse de ne pas avoir réussi à remporter le main event. William Regal rappelle à Hugo Knox que Strong est dans le business depuis plus de dix ans, il est normal qu'il y ai une différence entre les deux. Regal constate tout de même que Knox n'a pas démérité et estime qu'il mérite donc un autre match pour prouver sa valeur. C'est pourquoi ce soir, Hugo Knox fera face à Leo Kruger ! Hugo Knox remercie le général manager pour lui donner cette chance, il repart aussitôt, content.

Kalisto débarque sur le ring sous une grosse pop, il s'apprête à prendre la parole mais est coupé par Alexa Bliss, Buddy Murphy et Wesley Blake, les trois débarquent sur le ring. Alexa Bliss dit que Kalisto ne devrait pas en dire plus, car elle sait déjà ce qu'il va dire, il va sans aucun doute se vanter de sa victoire de la semaine passée et dire que c'est grâce à la foule qu'il a réussi à faire cela. Qu'il va aussi se plaindre de l'attaque de la semaine dernière, disant que ça n'était pas une attitude d'homme. Elle préfère le couper tout de suite, tout le monde connait ce discours stupide. Kalisto demande ce que lui vaut une telle agressivité. Alexa Bliss dit qu'elle et ses deux acolytes sont plutôt rancuniers et ils n'ont pas aimé ce qui s'est passé la semaine dernière c'est pourquoi il est temps pour Kalisto de servir de punching ball comme la semaine dernière ! Blake et Murphy se jettent sur Kalisto et lui mettent de nombreux coups de pieds et coups de poings ! Kalisto est au sol, Blake et Murphy le tiennent ! Alexa Bliss monte sur la troisième corde et s'élance pour son Sparkle Splash ! Cette musique vient la couper dans son élan ! Un homme débarque, l'aréna est en feu et des chants "holy shit" se font entendre ! Joey Ryan est à NXT ! Il a un micro en main et dit qu'il ne trouve pas ce genre de comportement très honnête, il trouve même cela dégueulasse. Joey Ryan dit qu'il va apprendre les bonnes manières aux trois agresseurs sur le ring, néanmoins il dit que par principe, il n'aime pas la violence envers les femmes, du moins, quand cela dépasse le cadre du lit. La foule est en feu, Alexa Bliss est outrée ! Blake et Murphy font signe à Ryan de rejoindre le ring, ce dernier dit qu'il va arriver. Il rajoute que vu qu'il ne peut s'en prendre à Alexa Bliss, quelqu'un d'autre va s'en charger pour lui... Cette musique se fait entendre et la foule devient complètement hystérique ! The World's Cutest Tag Team est réunie à NXT ! Candice LeRae et Joey Ryan foncent vers le ring et se battent avec Blake, Murphy et Alexa Bliss, Kalisto se joint à la mêlée ! Salida Del Sol sur Murphy ! Pendant ce temps, Joey Ryan encaisse un coup de pied de Blake ! Mais Candice LeRae arrive par derrière et attrape Blake par les parties intimes en hurlant "BALLS-PLEX !". Balls-plex porté sur Blake qui roule hors du ring en se tenant le dos et l'entrejambe. Alexa Bliss balance une claque à Candice LeRae, mais Joey Ryan vient en aide à sa partenaire et attrape Alexa Bliss au niveau de la poitrine ! Il lance un "BOOBS-PLEX !". C'est porté ! La foule entame un chant "HOLY SHIT ! HOLY SHIT !". Blake, Murphy et Bliss repartent tandis que dans le ring, The World's Cutest Tag Team et Kalisto célèbrent sous une pop dantesque.

__


SINGLE MATCH.
LEO KRUGER vs. HUGO KNOX

Knox veut serrer la main de Kruger qui lui balance un grand coup de pied avant de prendre l'avantage sur lui durant de longues minutes. Kruger a le match bien en main et n'hésite pas à se montrer très brutal, Hugo Knox tente de revenir courageusement dans le match, mais cela semble compliqué pour lui. Kruger finit par le lever, il va tenter de le Burning Hammer, mais Hugo Knox revient sur ses pieds, back suplex portée ! Il relève Kruger, il le prend sur ses épaules, il lui porte un TKO ! Knox Out porté ! Un, deux, trois ! Hugo Knox remporte une bonne victoire !

__


Bayley est en coulisses avec Dasha Fuentes, cette dernière la félicite pour ses deux dernières victoires plutôt impressionnantes. Bayley se montre reconnaissante et dit qu'elle espère continuer sur cette lancé. Une personne entre dans le champ de caméra, ils s'agit de Nia Jax ! La femme la plus dominante d'NXT fait face à Bayley et dit qu'elle a vu ses matchs et a été impressionné. Elle trouve que Bayley est talentueuse, très talentueuse même. Nia Jax dit qu'elle est à NXT pour du challenge, pour affronter une femme hors du commun, pour vibrer. Nia Jax dit qu'elle pense que Bayley a les capacités pour cela. Bayley semble apprécier l'idée, elle affirme que ce match l'intéresse fortement. William Regal débarque, il dit qu'alors, les deux femmes s'affronteront, mais pas la semaine prochaine, ni dans deux semaines mais bel et bien au prochain NXT TakeOver qui sera NXT TakeOver Uprising ! Les deux femmes se regardent et se serrent la main, quelle annonce !

Emma et Dana Brooke grimpent sur le ring, sourires aux lèvres. Les deux femmes plaisantent, car dans quelques minutes, elles vont affronter Peyton Royce dans un match handicap, ce qui devrait sans aucun doute signifier une victoire écrasante pour elles. Emma dit que ce sera une bonne chose de faite, car cela permettra à Peyton Royce d'apprendre les bonnes manières, d'apprendre qu'à NXT, elle n'est rien, personne, juste une petite arrogante qui va redescendre sur terre. Le thème de Peyton Royce se fait entendre, cette dernière débarque, elle fait mine de s'apprêter à parler avant de finalement rentrer dans le ring à toute vitesse ! La cloche retentit !

__


HANDICAP MATCH.
EMMA & DANA BROOKE vs. PEYTON ROYCE.

Le match est compliquée pour Peyton Royce, cette dernière peine véritablement à s'imposer dans ce match, ce qui est relativement logique. Emma et Dana font des changements relativement rapides, ce qui ne laisse pas le temps à Peyton Royce de reprendre son souffle. Finalement, Dana lève Peyton sur ses épaules, mais cette dernière descend et porte son Rolls Royce ! Mais Emma lui porte rapidement un backbreaker ! Elle pose Dana sur Peyton Royce ! Emma se couche aussi sur elle ! Peyton Royce ne peut pas relever l'épaule, Emma et Dana l'emportent ! Les deux femmes célèbrent tandis que Peyton Royce repart, déçu.

TAG TEAM MATCH.
ANGELO DAWKINS & SAWYER FULTON vs. THE VAUDEVILLAINS.

Le match commence très fort, Dawkins et Fulton usent de leur force pour prendre le dessus, mais les Vaudevillains sont beaucoup plus techniques et prennent l'avantage sans trop de problèmes, ils finissent par prendre le dessus pour ne plus le perdre. Dawkins et Fulton peinent véritablement et perdent suite à Whirling Dervish des Vaudevillains ! Ces derniers célèbrent sous une grosse pop de la foule.

__


Roderick Strong marche en backstages et est rejoint par Apollo Crews, ce dernier le félicite pour son match de la semaine dernière. Strong le remercie, il dit qu'il n'a pourtant pas fait grand chose d'exceptionnel, il s'est juste contenté de faire ce qu'il fait de mieux, lutter. Strong poursuit en disant que ce qu'il disait, ça n'était pas des paroles en l'air, il compte véritablement devenir le numéro un. Crews dit que ça lui fait plaisir de savoir que Strong sera un des obstacles qu'il devra tôt ou tard affronter. Roderick Strong demande à Apollo Crews s'il a un match ce soir. Crews répond que c'est le cas, il va affronter Kalisto dans le main event ! Roderick Strong dit qu'il regardera attentivement ce match. Il repart aussitôt, laissant Crews.

Atlas et Braun Strowman montent sur le ring et prennent la parole. Atlas dit que la semaine dernière, The Right To Censor leur a cherché des ennuis. Atlas explique qu'il va faire simple, ils se fichent de ce clan de perdants et de leurs intentions, ils ne vont pas changer pour leur faire plaisir. Braun Strowman prend la parole, il dit que leur objectif est de devenir la plus grande équipe d'NXT, voire même de la WWE, il n'y a rien de mal à ça, c'est pourquoi ils ne vont pas se laisser déranger par The Right To Censor. La musique de Scott Dawson et Dash Wilder se fait entendre, ces derniers débarquent, avec un grand sourire, ils disent que pour le moment, les deux géants ont un plus gros problème et c'est eux ! Dawson promet qu'ils vont leur montrer qu'ils ne sont pas invincibles !

__


TAG TEAM MATCH
ATLAS & BRAUN STROWMAN vs. SCOTT DAWSON & DASH WILDER.

Le match est à sens unique au début, car les deux colosses dominent sans le moindre problème. Atlas tente rapidement sa prise de finition, Titan's Hand sur le pauvre Scott Dawson mais ce dernier roule hors du ring pour parler avec Dash Wilder. Les deux élaborent une stratégie. Ils reprennent un peu le dessus, mais c'est de courte durée. C'est au tour de Braun Strowman d'entrer dans le ring, il prend le dessus une nouvelle fois sur Dash et Dawson. Ces derniers sont en perdition, mais voilà que le Right To Censor débarque pour s'en prendre aux deux géants ! L'arbitre sonne la disqualification !

__


Le Right To Censor, Scott Dawson et Dash Wilder portent de nombreux coups aux deux géants. Dash et Dawson repartent tandis que le Right To Censor continue sa brutale offensive. Les deux géants se font complètement dominer, ils ne peuvent pas se défendre. Le Great Khali balance son Brain Chop à Atlas qui titube avant d'encaisser un Beauty Shot de Tyler Breeze ! The Censor balance un suprekick à Braun Strowman qui encaisse ensuite le jumping single knee facebreaker de Tye Dillinger ! Lana prend la parole et dit qu'elle est allée voir William Regal, elle a obtenu une chose, un match à NXT TakeOver Uprising ! Atlas et Braun Strowman affronteront Tye Dillinger et Tyler Breeze ! Le clan repart sous les huées, tandis que les deux montagnes se relèvent péniblement.

William Regal marche en coulisses et croise la route de Baron Corbin, ce dernier lui dit qu'il s'est montré impressionnant et qu'une nouvelle fois, il a vaincu son adversaire en quelques secondes. Regal dit que Corbin a raison, il a une nouvelle fois été sensationnel. Le Lone Wolf dit qu'il pense que cette fois-ci, il mérite une récompense, comme un shot pour le titre NXT. William Regal hésite un instant et dit que Corbin n'a pas tort, il le mérite. Regal s'apprête à serrer la main de Baron Corbin mais voilà que Hideo Itami débarque, il dit qu'il n'est pas d'accord, car c'est lui le mieux placé pour devenir champion. Regal avoue qu'Itami s'est aussi montré assez impressionnant, de plus, le NXT Universe semble l'adorer. Apollo Crews fait son apparition, il dit qu'il a entendu parler d'NXT Championship, il fallait donc qu'il vienne. Il demande à être dans le match pour le titre ! William Regal s'apprête à accepter, mais un quatrième homme le coupe, c'est Roderick Strong ! Ce dernier dit que si Crews est dans ce match, il veut en faire partie ! William Regal accepte et dit que nous aurons donc Baron Corbin contre Hideo Itami contre Apollo Crews contre Roderick Strong dans un fatal four way pour le titre de champion NXT à TakeOver Uprising ! Les quatre hommes se regardent en souriant, Apollo Crews repart, il a un match !

__


SINGLE MATCH.
APOLLO CREWS vs. KALISTO.

Le match commence sur une poignée de main entre les deux hommes. Crews remporte aisément les épreuves de force, mais Kalisto use aussitôt de sa vitesse pour mettre Crews à mal avec des kicks très efficaces. Kalisto l'envoi hors du ring, il porte aussitôt un corkscrew plancha hors du ring ! La foule est en feu ! Crews rentre dans le ring, Kalisto tente un roll-up et lâche Crews pour lui balancer un kick en pleine tête ! Un, deux, non ! Crews se redresse, Kalisto court vers lui, Crews le retourne, tilt-a-whirl backbreaker ! Il le lève aussitôt, Military Press ! Suivi du Standing Moonsault ! Puis du Standing Shooting Star Press ! Un, deux, trois ! Victoire d'Apollo Crews qui vient à bout d'un ancien champion Intercontinental ! La foule l'acclame.

__

Crews célèbre sa grosse victoire, Roderick Strong se lève de la table des commentateurs et vient le voir, dans le ring, les deux hommes se regardent droit dans les yeux. Hideo Itami se lève, il était au premier rang pour voir le match. Baron Corbin arrive à son tour sur le haut de la rampe d'accès. Les challengers au titre NXT se regardent tous, autant dire que l'ambiance est électrique, car dans un mois, ils seront face à face, sur ce ring, pour le NXT Championship ! En attendant, rendez vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mer 25 Nov - 13:51

NXT WRESTLING.
NXT #05.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivé de Bull Dempsey ! Ce dernier débarque sous une standing ovation et sous des chants "Bull-fit !". Dempsey arrive vers le ring en faisant un petit footing, il monte dans le ring et fait une roue, il attrape ensuite un micro et prend la parole. Il dit qu'il invite tout le monde à adopter sa méthode exceptionnelle pour avoir un corps en bonne santé, le Bull-fit ! Bull Dempsey dit que ça ne se voit peut-être pas, mais il est en meilleure santé et se sent plus fort que jamais pour affronter les challenges que la vie lui réserve. Mais il est coupé par une musique, celle d'Heath Slater ! Le lutteur du roster principal débarque en disant que Dempsey se méprend lourdement, il n'est pas bon, il pense l'être, mais c'est faux. Heath Slater se moque de Bull Dempsey, disant qu'il aurait mieux fait de s'appeler "Ball Dempsey" vu son gros ventre. Slater demande quand est-ce qu'il va accoucher d'ailleurs. Slater dit qu'il a quelque chose de bien meilleur pour Dempsey que son Bull-Fit ! Il va simplement le Slatered ! Slater monte sur le ring, avec un grand sourire sous les huées tandis que Dempsey se frappe sur le ventre, il est chaud comme la braise.

__


SINGLE MATCH.
HEATH SLATER vs. BULL DEMPSEY.

Le match commence, Bull Dempsey encaisse un coup de pied, Slater lui porte un headlock mais n'arrive pas à prendre le dessus, Dempsey le jette dans les cordes, Slater revient, il encaisse aussitôt un body attack ! Slater est sonné, Dempsey le domine aussitôt durant quelques minutes. Slater est dans le coin, Dempsey fonce, Slater met un double coup de pied à Dempsey, Sleeper Slam aussitôt porté ! Un, deux, NON ! Slater relève Bull Dempsey, ce dernier le lève d'un coup, Powerslam ! Bull monte sur la troisième corde et saute pour directement porter un diving seated senton ! Un, deux, trois ! Heath Slater a finalement eu une mauvaise idée en venant à NXT ! Dempsey célèbre avec les fans de la Full Sail Arena.

__


Kalisto est en backstages, il s'échauffe, il est rejoint par Joey Ryan et Candice LeRae ! The World's Cutest Tag Team demande au luchador s'il va bien depuis la semaine dernière. Kalisto les remercie du sauvetage, il aurait pu être salement blessé par Blake Murphy et Alexa Bliss. D'ailleurs, Alexa Bliss débarque avec Blake et Murphy. Les favoris de la foule semblent prêts à se défendre, Alexa Bliss les rassure, elle n'est pas là pour chercher les ennuis, elle veut juste clarifier les choses. Lorsque elle et ses boys décident de s'en prendre à quelqu'un, ils ne tolèrent pas que l'on se mette en travers de leur chemin. Candice LeRae et Joey Ryan ont décidé de faire ça, alors ils vont au devant des ennuis ! Joey Ryan tente de calmer tout le monde, disant qu'il y a de quoi régler ça à l'amiable. Candice LeRae ne semble pas l'entendre de cette oreille et demande à Alexa Bliss si elle veut la guerre. Bliss dit que ça pouvait difficilement être plus clair. Candice LeRae prend les devants et lance un défi à Blake, Murphy et Bliss pour NXT TakeOver Uprising. Elle veut un trois contre trois ! Alexa Bliss dit qu'il serait plus simple de faire un match entre Joey Ryan et Kalisto contre Blake et Murphy et un match simple entre LeRae et elle-même. Candice réplique en disant qu'elle et Joey Ryan sont une équipe et que de ce fait, ils combattent ensemble, peut importe les adversaires et les circonstances. William Regal débarque et dit qu'il aime l'idée et qu'il officialise le match et qu'exceptionnellement, les hommes seront autorisés à frapper les femmes. Kalisto semble dérangé à l'idée de faire ça, Joey Ryan lui dit qu'il s'y fera. Blake et Murphy se réjouissent et promettent à Candice LeRae de lui faire regretter la double Balls-Plex de la semaine dernière ! Alexa Bliss repart avec Blake et Murphy, promettant à Ryan, Kalisto et LeRae une défaite cuisante à TakeOver.

Baron Corbin est sur le ring, il est interviewé par l'annonceuse de ring, Jojo, cette dernière rappelle que la semaine dernière, Baron Corbin a une nouvelle fois vaincu son adversaire en quelques secondes et que plus tard dans la soirée, il a été carrément annoncé qu'il ferait parti à TakeOver, d'un fatal four way qui désignera le nouveau NXT Champion. Baron Corbin dit que c'est une décision tout à fait logique de la part de William Regal. Après tout, il ne fait que dominer la concurrence et ce depuis ses débuts ici à la Full Sail University. Baron Corbin garantit qu'à Uprising, il deviendra NXT Champion ! Il repart sous les huées.

__


TAG TEAM MATCH.
DASH & DAWSON vs. HUGO KNOX & HIDEO ITAMI.

Les deux équipes livrent un bon match, mais l'avantage est du côté des Mechanics qui sont habités à travailler en équipe. Ils font un travail très efficace sur la jambe de Hugo Knox qui semble bien dans le mal. Hideo Itami finit par rentrer dans le ring et inverse la tendance en dominant Scott Dawson et Dash Wilder. Il porte même un high kick à Wilder, ce dernier s'écroule, Itami fait un taunt et se prépare. Mais voilà que Scott Dawson rentre dans le ring sans respect et lui porte un lariat en pleine nuque ! L'arbitre vire Dawson du ring, lui disant qu'il n'a pas le droit de faire cela. Hugo Knox redevient finalement l'homme légal, mais voilà que Baron Corbin débarque et se moque d'Hideo Itami, le traitant de misérable insecte n'ayant pas sa place dans le fatal four way de Uprising ! Itami quitte le ring, Hugo Knox est distrait, il se retourne, THE SHATTER MACHINE ! Les Mechanics viennent de porter leur finisher tag team ! Dawson recouvre Knox ! Un, deux, trois ! Victoire de Dash & Dawson ! Hideo Itami se retourne vers le ring, il est déçu, Baron Corbin s'en va, satisfait.

__


Roderick Strong est en backstages, il s'échauffe, il est rejoint par les Vaudevillains, ces derniers saluent le Backstabber's Messiah et lui disent qu'ils ont hâte de faire équipe avec lui ce soir. Strong semble surprit, il dit qu'il n'était pas au courant qu'il allait avoir un match en équipe avec les Vaudevillains. Ces derniers confirment que c'est pourtant vrai, ils feront équipe pour affronter l'équipe composée de Tucker Knight et des Légionnaires ! Roderick Strong se met à rire, disant que ça ne devrait pas être compliqué de l'emporter. Les Vaudevillains demandent à Strong s'il est prêt pour TakeOver Uprising qui se rapproche de plus. Strong dit qu'il l'est et qu'il compte bien devenir NXT Champion ! Strong conclu en disant que mine de rien, les Vaudevillains pourraient et devraient demander une opportunité pour le tag team championship ! Les deux gentlemans approuvent l'idée. Les trois hommes s'échauffent tandis qu'on passe à la suite.

Dana Brooke et Emma sont sur le ring et ont un micro, les deux femmes se moquent de Peyton Royce qu'elles ont vaincu la semaine dernière sans trop de problèmes. Le thème de cette dernière se fait justement entendre, elle débarque en disant que c'est vrai, elle a été vaincu la semaine dernière, mais c'était un deux contre un, alors qu'en face à face, elle est sûre et certaine de pouvoir venir à bout de ses deux ennemis. Dana Brooke et Emma se mettent à rire et proposent alors à Peyton Royce de prouver ce qu'elle avance, maintenant ! Peyton Royce monte sur le ring tandis qu'en face, Emma quitte le ring pour aller en ringside.

__


SINGLE MATCH.
DANA BROOKE vs. PEYTON ROYCE.

Les deux femmes livrent un match fort agréable, mais on constate que Dana Brooke a un certain avantage, il faut dire que c'est une véritable athlète qui a largement plus de puissance que Peyton Royce. Cette dernière tente de revenir dans le match avec des moves rapides et aériens, mais Dana Brooke reste sur ses gardes et ne perd pas complètement l'avantage. Emma tente d'intervenir à quelques moments, l'arbitre décide de la renvoyer en backstages ! Dana Brooke vient contester cette décision, grosse erreur car cela permet à Peyton Royce de la surprendre ! Rolls Royce ! Un, deux, trois ! Peyton Royce célèbre sa victoire sous une bonne pop, elle relève Dana Brooke et la jette hors du ring aux pieds de Emma qui relève son amie et fait signe à Peyton Royce que ça n'est pas fini !

__


Atlas et Braun Strowman sont en coulisses avec Dasha Fuentes, cette dernière rappelle qu'ils ont été attaqués à presque dix contre deux la semaine dernière par The Right To Censor qui s'est allié à Dash & Dawson. Il a été annoncé dans la foulée que les deux géants affronteraient Tye Dillinger et Tyler Breeze au prochain TakeOver. Dasha Fuentes demande aux deux géants s'ils sont confiants, car après tout, Tye Dillinger est champion et Tyler Breeze a donné, hier soir, la victoire à son équipe, dans le main event de Monday Night RAW. Atlas dit qu'ils n'ont pas peur, ils sont sereins, car ils savent que ceux qui ont peur, ce sont Dillinger et Breeze, car ce sont eux qui sont venus avec des alliés. Atlas poursuit en disant qu'à TakeOver, ils vont se venger du Right To Censor et ils vont les détruire une bonne fois pour toute ! Braun Strowman prend la parole pour dire que l'on ne peut pas rivaliser avec les forces de la nature, tout simplement. Les deux colosses repartent.

Hugo Knox est en backstages, frustré de sa défaite face à Scott Dawson et Dash Wilder. William Regal apparaît et lui dit qu'il ne doit pas s'énerver, la défaite est quelque chose qui arrive, ça n'est pas si grave que ça, l'important, c'est de savoir rebondir et de ne pas se montrer affecté. Knox dit qu'il n'a pas été assez vigilent, pas assez bon, il aurait pu mieux faire. Regal dit que l'on peut toujours mieux faire, c'est pourquoi il vaut mieux être satisfait de soi en permanence en se disant que l'on a fait tout ce que l'on pouvait. Regal dit que ce n'est pas une petite défaite qui va changer son opinion sur Hugo Knox, c'est pourquoi il va maintenir son match à NXT TakeOver Uprising. Knox demande à Regal de quel match il veut parler. Le général manager sourit, il dit qu'en effet, il a prévu un match pour Knox ! Ce dernier se montre curieux. Regal dit qu'à NXT TakeOver, Hugo Knox affrontera un adversaire de prestige. Hugo Knox se montre encore plus curieux. Regal lui donne une seule indication, il s'agit d'un lutteur du roster principal ! Regal repart aussitôt. Hugo Knox a le sourire, il est content de voir que le général manager croit en lui.

__


TAG TEAM MATCH
THE LÉGIONNAIRES & TUCKER KNIGHT vs. RODERICK STRONG & THE VAUDEVILLAINS.

Comme Roderick Strong l'avait dit, ça n'est pas compliqué pour lui et ses alliés, ils sont complètement au dessus de leurs adversaires et exercent une domination totale sur eux ! Les Vaudevillains portent le Whirling Dervish sur Tucker Kinght. Sylvester Lefort rentre dans le ring et encaisse le Sick Kick de Strong ! Marcus Louis tente d'intervenir mais encaisse le Strong Breaker ! Aiden English fait le pinfall sur Tucker Knight, un, deux, trois ! Victoire de Strong et des Vaudevillains qui célèbrent leur victoire.

__


Bayley est en coulisses, face caméra, on lui pose une question, que pense-t-elle de Nia Jax. Bayley répond en disant qu'elle pense que Nia Jax est unique, qu'elle est la toute première lutteuse d'une nouvelle catégorie. Nia Jax est une sorte de femme alpha, largement plus puissante et forte que la moyenne, elle est faite pour ce business, d'ailleurs, la lutte coule dans ses veines. Bayley dit que c'est un plaisir de savoir qu'elle va affronter Nia Jax, car c'est une adversaire très prometteuse. Bayley dit être certaine qu'ensemble, elles livreront un grand match. Bayley poursuit en disant que tout de même, elle assure qu'elle fera tout pour l'emporter ! La caméra se coupe aussitôt.

__


TAG TEAM MATCH.
LEO KRUGER vs. KALISTO W/THE WORLD'S CUTEST TAG TEAM.

Kalisto prend le dessus sur Leo Kruger, ce dernier ne se laisse tout de même pas faire et fait bien preuve d'agressivité ! Mais l'ancien champion Intercontinental accélère le rythme du match et vient balancer Kruger hors du ring, il porte alors un sommersault plancha hors du ring ! La foule est en feu ! Finalement, Kruger reprend le dessus, il relève Kalisto, Burning Hammer ! Kalisto retombe sur ses pieds et porte son Salida Del Sol ! Un, deux, trois ! Kalisto remporte le match ! Il célèbre sous une bonne pop avec ses amis, Joey Ryan et Candice LeRae.

__


Après une courte promo pour TakeOver, on se retrouve sur le ring avec William Regal qui annonce qu'il est temps de signer le contrat qui officialisera le fatal four way à TakeOver Uprising pour le titre NXT. Apollo Crews, Hideo Itami, Roderick Strong et Baron Corbin font leur entrée, chacun leur tour et viennent s'installer à la table. Ils signent le contrat rapidement, Corbin prend la parole, il dit qu'il espère que ses adversaires savent ce qu'ils font, il ne veut pas avoir la fin de leur carrière sur la conscience. Roderick Strong se met à rire, il dit qu'il était déjà un grand lutteur alors que Corbin apprenait à peine à faire de simples armbars. Le Lone Wolf ne semble pas apprécier cette remarque et dit à Strong de se calmer. Ce dernier dit qu'il ne dit que la vérité, sur ce ring, il est l'Homme avec un grand H, il a l'expérience, il a le talent, il est le futur champion. Apollo Crews se met à rire, il dit que Strong est en effet plutôt talentueux, mais il n'est pas le meilleur lutteur du monde, car il n'est même pas le meilleur lutteur qui se trouve sur ce ring. Crews dit qu'il est le futur champion. Hideo Itami se lève aussitôt, il dit qu'il n'aime pas vraiment faire de longs discours, déjà car son Anglais n'est pas parfait, mais car de toutes façons, il préfère les actes aux paroles. BOUM ! Il balance un high kick à monstrueux à Baron Corbin qui tombe littéralement de sa chaise ! Corbin se relève aussitôt et balance une droite à Itami, Crews vient calmer Corbin qui le repousse. Apollo Crews bouscule aussitôt Roderick Strong et c'est parti, la bataille s'engage. Crews échange des coups avec Roderick Strong tandis que Baron Corbin est aux prises avec Hideo Itami ! William Regal demande à tout le monde de se calmer, mais personne ne l'écoute, il fait donc intervenir la sécurité qui parvient finalement à séparer les quatre hommes. Ces derniers se regardent tous, ils sont chauds comme la braise, ils veulent chercher à s'imposer un maximum. Une chose est sure, la tension est à son comble et c'est là dessus que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mer 27 Jan - 17:29

NXT WRESTLING.
NXT #06.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée d'Emma, cette dernière est accompagné de la total diva, Dana Brooke. Les deux femmes montent vite sur le ring, Emma prend d'ailleurs la parole, elle dit qu'à Uprising, elle veut affronter Peyton Royce et lui faire regretter son insolence. Cette dernière débarque d'ailleurs sans plus tarder avec le sourire aux lèvres, elle dit qu'elle est prête à en découdre avec Emma ! William Regal intervient, il dit que ça ne se passera pas comme ça. Il dit que les deux femmes vont bel et bien régler leurs comptes à Uprising mais que l'enjeu sera grand car il s'agira d'un match visant à couronner la nouvelle NXT Women's Champion ! Quelle annonce ! La salle est en feu, les deux femmes se regardent avec de la haine, autant dire qu'elles ne se feront pas de cadeaux !

__


SINGLE MATCH.
CANDICE LERAE W/JOEY RYAN & KALISTO vs. ALEXA BLISS W/BLAKE & MURPHY.

Le match est bon, les deux femmes bénéficient du soutien de leurs équipiers hors du ring. Alexa Bliss prend le dessus à de multiples reprises en adoptant un style plutôt agressif, elle tente d'ailleurs de tricher à de nombreuses reprises. Blake et Murphy tentent de distraire LeRae mais Ryan et Kalisto viennent les corriger ! Bliss tente son Sparkle Splash mais Candice esquive et porte une BoobsPlex ! Un, deux, trois ! Candice LeRae célèbre sous une grosse ovation de la part de la foule ! Ryan et Kalisto l'applaudissent !

__


Hideo Itami est en backstages, il est rejoint par Dasha Fuentes, cette dernière lui pose quelques questions. Itami répond à chaque fois avec des phrases simples et courtes. Fasha lui demande finalement s'il pense pouvoir remporter le titre à Uprising, Itami répond qu'il va le faire, tout simplement, même s'il doit tout donner dans la bataille. D'ailleurs, ce soir, il est opposé à Baron Corbin dans le main event, il compte bien prouver sa valeur en venant à bout de ce géant sans talent. Itami repart, déterminé comme jamais.

The Vaudevillains sont face caméra en coulisses. Les deux hommes rappellent que depuis la reprise d'NXT ils n'ont pas toujours brillé, néanmoins ils ont su prouver leur valeur. D'ailleurs un homme reconnait leur valeur, William Regal car il leur a donné une chance au NXT Tag Team Championship ! Ils affronteront Dash & Dawson à Uprising. Les Vaudevillains disent que le challenge est grand car les rednecks n'ont pas encore été pin, mais cela ne saurait tarder ! A Uprising, ils gagneront, paroles de gentlemen !

__


TAG TEAM MATCH.
LIV MORGAN & BLUE PANTS vs. BAYLEY & NIA JAX.

Le match est aisément dominé par Nia Jax et Bayley qui dominent de la tête et des épaules leurs deux adversaires. Bayley et Jax en profitent même pour échanger de nombreux taunts. Bayley porte finalement un rear view à Blue Pants, elle prépare sa Bayley to Belly mais Nia Jax lui fait le tag ! Jax rentre dans le ring et porte modified spinebuster pour faire le pinfall ! Un, deux, trois ! Victoire de Jax et Bayley !

__


Bayley ne semblent pas avoir apprécié de se faire voler la victoire par sa partenaire du soir, elle vient lui demander des comptes mais n'obtient qu'une droite monstrueuse ! Bayley ne se dégonfle pas et revient à la charge avec des droites ! Les deux femmes échangent des coups, Jax prend le dessus, mais Bayley parvient à la surprendre avec un Guillotine Choke ! Jax la repousse, les deux échangent des coups, la sécurité vient d'ailleurs les séparer. Les deux femmes échangent des taunts, elles vont en découdre à Uprising, c'est certain !

On interviewe William Regal sur le main event de NXT TakeOver: Uprising qui verra s'affronter Apollo Crews, Baron Corbin, Hideo Itami et Roderick Strong, on lui demande ce qu'il pense du match. Regal affirme que ce sera un affrontement très intéressant car les quatre hommes sont excellents mais tous très différents. Baron Corbin est le powerhouse du match, sa puissance est sans limite. Hideo Itami est le plus agressif et ses coups sont redoutables. Roderick Strong est l'homme avec la plus grande technique, il peut gagner un match en un rien de temps. Apollo Crews est un athlète complet, puissant et agile. William Regal affirme qu'il s'agit de la crème de la crème, ni plus ni moins et qu'il est clair que cela va être compliqué de pronostiquer sur ce match. Il a juste hâte d'y être !

__


SINGLE MATCH.
ATLAS W/BRAUN STROWMAN vs. TUCKER KNIGHT.

Le match commence et Atlas attrape la tête de Tucker Knight à une main et exerce une pression énorme sur cette dernière ! Knight perd connaissance !

__


L'écran géant s'allume alors que les deux géants célèbrent sous une bonne pop, Lana apparaît ! Cette dernière dit que les deux géants peuvent profiter, car à Uprising, ils feront face au Right To Censor ! Lana dit que les représentants du groupe ne seront autre que Tyler Breeze et l'actuel Unconventional Champion, Tye Dillinger ! Lana poursuit en disant que la défaite des montagnes humaines est actée, ils ne peuvent rien faire pour empêcher cela ! And that's PG ! L'écran s'éteint, Strowman et Atlas ont le sourire aux lèvres.

Hugo Knox marche en coulisses, il semble rechercher son futur adversaire, l'homme qu'il affrontera à TakeOver: Uprising. Mais d'un coup, il croise la route d'un lutteur du roster principal, le légendaire Justin Gabriel. The Wild Card dit à Knox qu'il sera son adversaire, mais le jeune lutteur n'y croit pas, il dit que ça n'aurait pas de sens, vu que Gabriel n'a pas gagné un match depuis près de deux ans ! Gabriel dit qu'alors, ils n'ont qu'à régler ça dans le ring, dans un instant ! Knox accepte !

__


SINGLE MATCH
JUSTIN GABRIEL vs. HUGO KNOX.

The Wild Card n'arrive pas à s'imposer, il se fait même dominer par Hugo Knox qui est très en forme et qui veut prouver sa valeur suite à sa défaite de la semaine dernière. Knox met à mal Gabriel, ce dernier parvient tout de même à sortir un pelé kick de nulle part, il veut enchaîner mais Knox le soulève, Knox Out ! Un, deux, trois ! Victoire d'Hugo Knox ! Il célèbre sous une grosse pop !

__


Une musique se fait entendre dans l'aréna, holy shit ! Ce n'est pas un lutteur d'NXT qui débarque mais bel et bien un lutteur de la WWA ! Michael Bennett arrive accompagné de Maria ! La foule est complètement choquée. Bennett prend le micro, il dit que dans la vie, il faut savoir saisir les opportunités, c'est ce qu'il a fait. Il avait des amis, Matt Taven et Adam Cole, mais il fallait faire un choix, eux ou sa propre carrière, il nous laisse deviner le choix qu'il a fait. Bennett poursuit en disant qu'il est The Prodigy, un lutteur d'exception et que la semaine prochaine, il fera ses débuts sur le ring d'NXT ! Bennett repart avec un large sourire avec Maria dans ses bras !

__


SINGLE MATCH.
HIDEO ITAMI vs. BARON CORBIN.

A noter qu'Apollo Crews était aux commentaires durant le match. Il s'agissait d'un affrontement plutôt serré, avec de belles choses. Itami semble frêle à côté d'un Corbin, mais il s'en fiche pas mal et donne tout ce qu'il a avec des coups toujours plus puissants sur le Lone Wolf qui encaisse tant bien que mal. Finalement, Itami parvient à soulever Corbin, mais ce dernier descend de ses épaules et lui balance un low-blow, ce qui lui vaut une disqualification !

__


Itami est à terre, Corbin continue son attaque sous les huées de la foule, mais c'est sans compte sur Apollo Crews qui arrive à toute vitesse dans le ring, il échange des coups avec Corbin, il va dans les cordes et revient avec un flying elbow strike ! Corbin esquive, Itami encaisse le coup ! Crews se retourne, Corbin l'attrape, mais Crews le repousse et le jette hors du ring ! Crews se retourne, Itami le prend sur ses épaules, GTS ! GTS ! Roderick Strong apparaît en haut de la rampe d'accès, il observe la scène. Apollo Crews est KO dans le ring, Hideo Itami lève les bras en signe de victoire et Baron Corbin se remet sur ses pieds hors du ring. La tension ne cesse de grimper à l'approche d'NXT TakeOver: Uprising ! Rendez vous la semaine prochaine pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Ven 4 Mar - 15:23

NXT WRESTLING.
NXT #07.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre sur l'arrivée de Michael Bennett ! Ce dernier a le sourire aux lèvres et ne tarde pas à monter sur le ring pour prendre la parole, néanmoins, il se fait rapidement couper par Apollo Crews, ce dernier lui dit qu'il n'a rien à faire ici, il a trahi la WWA pour venir ici, il n'est pas digne de confiance, il reste un ennemi. Michael Bennett prend la parole et dit qu'il faudra bien s'habituer à sa présence car il est ici pour rester ! C'est alors qu'une partie du roster de NXT débarque, les lutteurs grimpent dans le ring et s'en prennent à Bennett ! Ce dernier se fait passer à tabac sous les cris de Maria qui demande à ce que cela cesse ! Finalement les lutteurs d'NXT repartent, Bennett se fait prendre en charge par une équipe médicale. Apollo Crews prend la parole, il dit que le roster d'NXT se sent aussi concerné par la guerre entre la WWE et la WWA et que c'est pour cette raison qu'ils n'accepteront l'ennemi dans leur brand ! La full Sail University semble satisfaite. Que le show commence !

__


SINGLE MATCH.
JOEY RYAN W/CANDICE LERAE & KALISTO vs. BLAKE W/MURPHY & ALEXA BLISS.

Les deux équipes continuent leur rivalité, cette fois-ci, Joey Ryan affronte Blake et autant qu'il a l'avantage. Néanmoins, Blake n'hésite pas à user de nombreux cheap shots pour reprendre le dessus, cela semble tout de même insuffisant car Joey Ryan ne tarde pas à le coucher avec un superkick ! Un, deux, trois, Joey Ryan remporte le match !

__


Joey Ryan célèbre avec Candice LeRae et Kalisto. Alexa Bliss est frustrée hors du ring, elle prend un micro et se met à parler, elle dit qu'à NXT Uprising elle ne veut pas seulement que Blake et Murphy viennent à bout de la team Kalisto, elle veut les humilier ! Joey Ryan l'interrompt, il dit qu'alors, ils peuvent apporter une stipulation intéressante au match ! Si la team Blake et Murphy perd, Alexa Bliss devra embrasser le cul de Joey Ryan !! Holy shit ! Alexa Bliss se marre et dit qu'elle n'a pas peur, elle sait que son équipe l'emportera ! Elle dit que la team Ryan doit aussi avoir un gage s'ils viennent à perdre. Joey Ryan répond aussitôt que s'ils perdent, Candice LeRae se fera un plaisir de passer une nuit avec Blake et Murphy ! Ces derniers semblent apprécier le deal ! Bliss, Blake et Murphy repartent tandis que dans le ring, Candice LeRae engueule Joey Ryan qui tente de dédramatiser la chose, tout ça fait bien rire Kalisto d'ailleurs.

On annonce que la semaine prochaine, Braun Strowman affrontera le Great Khali !

__


TAG TEAM MATCH.
DEONNA PURAZZO vs. NIA JAX.

Une nouvelle fois, Nia Jax domine complètement son adversaire, le match commence directement à l'avantage de la cousine du Rock qui finit par conclure très rapidement le match avec son modified spinebuster ! Un, deux, trois, victoire de Nia Jax qui vient de remporter une nouvelle victoire.

__


Nia Jax se relève et prend la parole, elle dit que lorsqu'elle est venue à NXT, on lui a promit du challenge, mais pour le moment, elle n'a jamais été inquiété, elle n'a eu que des adversaires pathétiques, rien de plus. Elle n'hésite pas à s'auto proclamer Alpha Woman ! Bayley l'interrompt et lui promet de la vaincre à Uprising. Nia Jax sourit et dit qu'il n'y croit pas une seule seconde. Bayley arrive en courant vers le ring et y pénètre, elle esquive un clothesline et porte un headscissors à Nia Jax qui s'écroule avant de rouler hors du ring. Bayley lui porte aussitôt un running dropkick ! Nia Jax s'écrase dans la barricade, Bayley repart, sous les acclamations tandis que Jax se relève, énervée comme jamais.

En backstages, Scott Dawson et Dash Wilder sont devant la caméra. Dawson parle, il dit qu'ils sont deux rednecks, ni plus ni moins, ils ne sont pas les hommes les plus charismatiques, les plus divertissants, les plus sympathiques, mais ils s'en fichent, ils ne sont pas là pour ça. Ce qu'ils aiment, c'est la bagarre, la vraie, celle qui fait mal, celle où il faut juste mettre KO l'ennemi, peut importe les moyens utilisés. Dawson dit qu'ils n'ont de respect pour personne et c'est pourquoi à Uprising, ils vont carrément beatdown les Vaudevillains !

__


SINGLE MATCH.
HUGO KNOX vs. AIDEN ENGLISH W/SIMON GOTCH.

Hugo Knox livre un beau match face à un Aiden English en forme, les deux hommes sont au coude à coude. Finalement, Simon Gotch surprend Knox avec un russian leg sweep, il enchaîne aussitôt avec une swanton bomb, mais Knox esquive ! Les deux hommes se relèvent, Dash & Dawson débarquent et attaque Gotch en ringside avant de repartir avec le sourire. English est distrait, il se retourne, Knox Out ! Un, deux, trois ! Hugo Knox l'emporte !

__


Knox célèbre, mais Dash & Dawson arrivent pour l'attaquer ! The Shatter Machine est portée sur Hugo Knox ! Aiden English se relève et subit le même traitement ! Dash & Dawson repartent avec le sourire, Simon Gotch, Aiden English et Hugo Knox se relèvent, frustrés. Les deux rednecks ont le sourire et s'en vont en backstages.

Peyton Royce grimpe sur le ring tandis qu'à la table des commentateurs, Emma et Dana Brooke sont installés, à dire du mal de la jeune femme. Peyton Royce a le micro, elle dit que dans un instant, elle va continuer à prouver sa valeur et qu'elle compte bien envoyer un message très clair à Emma, elle va la briser à Uprising, purement et simplement ! Une musique se fait entendre, celle de Blues Pants !

__


SINGLE MATCH
BLUE PANTS vs. PEYTON ROYCE.

Le match est équilibré, mais Peyton Royce a tout de même le contrôle et finit par prendre véritablement le dessus. Dana Brooke vient même tenter de la distraire en montant sur l'apron, mais ça ne marche pas, Peyton Royce lui balance un spinning kick en pleine tête ! Dana Brooke chute hors du ring mais Royce se fait prendre dans un roll-up de Blue Pants ! Un, deux, Royce renverse le pinfall ! Un, deux, dégagement ! Les deux femmes se relèvent et Blue Pants se fait piéger, Rolls Royce ! Un, deux, trois ! Peyton Royce célèbre sa victoire tandis qu'Emma applaudit ironiquement en haut de la rampe d'accès.

__


En coulisses, William Regal rejoint Hugo Knox et lui annonce qu'il connaîtra le nom de son adversaire pour le PPV après le main event ! Hugo Knox a le sourire, il semble ravi.

Roderick Strong apparaît sur l'écran, il est chez lui. Strong dit qu'on lui demande souvent pourquoi il continue de monter sur le ring alors qu'il a déjà amassé assez d'argent pour vivre toute sa vie sans problème. Pourquoi lui qui a tout lutte comme s'il avait encore tout à gagner ? Strong dit que c'est car la lutte représente toute sa vie, tout simplement, il n'y a rien qui le fasse plus vibrer que ça. Chaque fois qu'il monte sur le ring, il sent une énergie l'envahir, c'est cette énergie qui rend sa vie passionnante. Strong dit que ce qu'il ressent quand il monte sur le ring, il ne le ressent nulle part ailleurs. La lutte, c'est sa vie, c'est pourquoi il a décidé de devenir le meilleur et c'est pourquoi à NXT Uprising, il marquera l'histoire en remportant le NXT Championship. Il se fiche de Crews, Itami ou Corbin, ils ne peuvent pas l'arrêter, tout simplement ! L'écran s'éteint, Apollo Crews effectue son entrée, on va avoir un match !

__


SINGLE MATCH.
APOLLO CREWS vs. ELIAS SAMSON.

Elias Samson ne faisait plus trop parler de lui depuis son match contre Baron Corbin, il revient ici, plus déterminé que jamais face à un Apollo Crews qui est en forme. Ce dernier domine le match et ne tarde finalement pas avant de porter son Spin Out Powerbomb pour la victoire ! Il célèbre sous les acclamations avant de repartir !

__


Après une courte promo pour NXT Uprising, on revient dans le ring ! Hugo Knox s'y trouve, il a le micro et dit qu'il attend donc de connaître le nom de l'homme qu'il affrontera à Uprising ! William Regal arrive sous les acclamations, il dit que comme prévu, il s'agira d'un lutteur du main roster, mais pas n'importe lequel, en effet, il s'agit d'un homme qui est là depuis longtemps, un homme qui a gagné le respect de tout le wrestling world, un homme incroyable qui ne cesse de voler le show à chaque fois qu'il monte sur le ring. Cet homme est un champion, c'est même le United States Champion... KOFI KINGSTON ! Ce dernier débarque alors sous une pop monstrueuse et rentre dans le ring faire face à Hugo Knox. Regal ajoute que Kofi Kingston mettra son United States Championship en jeu ! C'est donc une occasion en or qu'à Hugo Knox, il pourrait ramener un titre du main roster à NXT ! Knox a le sourire, il remercie William Regal pour un tel match, il se tourne vers le Ghanéen et lui promet de donner le meilleur de lui-même. Knox serre ensuite la main de Kingston, le show se termine sur un face à face entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Lun 6 Juin - 5:58

NXT WRESTLING.
NXT #08.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de William Regal, ce dernier dit qu'il a quelques annonces à faire concernant NXT Takeover: Uprising ! La première est qu'Atlas et Braun Strowman ne feront pas face au Right To Censor, le match aura finalement lieu ce soir en main event ! Pourquoi ? Car un match va remplacer le leur, la finale du Global Cruserweight Tournament ! Regal dit que ça n'est pas tout, il faut aussi savoir qu'il a décidé d'ajouter une stipulation au trois contre trois entre la team Candice LeRae et la team Alexa Bliss. L'équipe qui l'emportera sera ajouté dans le NXT Tag Team Chmpionship match ! Regal dit qu'il a dit ce qu'il avait à dire, il prévient que le show de ce soir sera court, les lutteurs devant se préparer pour NXT TakeOver !

__


SINGLE MATCH.
DANA BROOKE W/EMMA vs. PEYTON ROYCE.

Le match se révèle intéressant, mais une nouvelle fois, Peyton Royce est désavantagée car Dana Brooke se fait aider par Emma. Mais finalement, une musique se fait entendre ! Une jeune femme arrive et s'en prend à Emma, Dana Brooke est distraite et succombe au Rolls Royce ! Victoire de Peyton Royce !

__


Peyton Royce célèbre sa victoire, la jeune femme qui vient de l'aider monte sur le ring, elle enlève sa capuche, il s'agit de Billie Kay, une lutteuse Australienne, qui est la meilleure amie de Peyton Royce ! Les deux femmes célèbrent tandis que Dana Brooke et Emma repartent furieuses ! Emma fait le signe de la ceinture, Peyton Royce a le sourire, elle a maintenant une alliée qui pourra la soutenir pour le NXT Women Championship match qui aura lieu à Uprising !

Une promo sur le NXT Tag Team Championship Match est diffusée.

__


SINGLE MATCH.
AIDEN ENGLISH W/SIMON GOTCH vs. HUGO KNOX.

Le match est assez intéressant, Hugo Knox a néanmoins légèrement le dessus sur son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire pour autant. English finit tout de même par se faire mettre en grand danger. Il tente de revenir dans le match, mais The Revival, Scott Dawson et Dash Wilder apparaissent en haut de la rampe d'accès, ils viennent tabasser Simon Gotch ! Ils rentrent dans le ring et s'en prennent à Knox et English ! L'arbitre déclare un no contest !

__


The Revival est entrain de prendre l'avantage, mais Simon Gotch vient en aide à English et Knox ! Ensemble, ils arrivent finalement à repousser les rednecks qui s'en vont aussitôt. Les Vaudevillains disent qu'ils vont devenir champion tag team au Pay Per View ! Les rednecks se contentent de rire en repartant.

The BaM Factor est en coulisses, Alexa Bliss dit qu'à TakeOver, la technique sera simple, il leur faut se concentrer sur Candice LeRae ! Murphy dit que c'est une bonne idée, car sa BallsPlex est redoutable. Blake rappelle qu'il faut aussi surveiller Ryan qui pourrait utiliser sa Boobsplex sur Alexa Bliss ! Bliss dit qu'il n'est qu'un clown, tandis que Kalisto est un gringalet, le vrai problème, ce sera Candice LeRae, elle compte donc sur Blake et Murphy pour se montrer sans pitié, même s'il s'agit d'une femme. Blake et Murphy assurent que le job sera fait et qu'ensuite, ils gagneront le titre tag team !

On voit Kofi Kingston discuter en backstages avec Hugo Knox, les deux hommes semblent avoir sympathisé.

__


HANDICAP MATCH.
ATLAS & BRAUN STROWMAN vs. THE CENSOR, THE GREAT KHALI & JINDER MAHAL W/LANA & TYE DILLINGER ©.

Le Great Khali et The Censor rivalisent avec Atlas et Strowman, mais on sent qu'ils s'économisent pour leur futur match à Over The Limit. Jinder Mahal en revanche se fait complètement démolir par les colosses, finalement, Lana fait signe à ses troupes de repartir. Le Right To Censor repart, Lana fait comprendre que tout ceci n'a pas d'intérêt, ils ont des choses plus importantes à faire.

__


Une promo sur le futur match entre Nia Jax et Bailey est diffusée.

On arrive à la fin du show, Hideo Itami débarque avec le sourire. Il est suivi de près par Apollo Crews, puis par Baron Corbin. Et enfin, le dernier homme fait son entrée, il s'agit du Backbreaker Messiah, Roderick Strong ! Ce dernier monte sur le ring, les quatre hommes sont chacun dans un coin. William Regal débarque tandis qu'au centre du ring il y a un pied sur lequel est posé un objet recouvert d'un voile noir. Naturellement, tout le monde sait ce qui se trouve en dessous. Regal enlève le voile, sourit et repart, il vient de dévoiler le NXT Championship. Les quatre challengers se regardent, Baron Corbin fait le premier pas et attrape la ceinture, mais Roderick Strong vient lui balancer une énorme claque ! Corbin répond avec une droite ! Crews se jette sur lui, Itami aussi ! Ca part dans tout les sens ! Le dernier show d'NXT avant Uprising se termine sur le chaos le plus total avec les quatre challengers échangeant les coups ! See you Saturday !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Dim 17 Juil - 3:33

NXT WRESTLING.
NXT #09.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre avec l'arrivée du nouveau NXT Champion, Apollo Crews ! Ce dernier débarque, avec un grand sourire aux lèvres et avec sa ceinture à l'épaule. Le bonhomme débarque sur le ring et dit qu'il est fier d'être champion, il fera en sorte d'être digne de porter ce titre. End of Heartache se fait entendre, Roderick Strong débarque avec un air sérieux, le micro à la main. Strong dit qu'il va être clair, il estime qu'il n'a pas perdu. Il va dire ce qu'il pense, pour lui, Hideo Itami et Baron Corbin n'ont fait que servir de figurants, ils étaient les cibles faciles, ils étaient ceux sur qui le pinfall était réalisable. Strong dit que Crews et lui le savent. Au final, le NXT Universe aurait préféré voir Apollo Crews contre Roderick Strong ! La foule donne de la voix. Apollo Crews dit que ce n'est pas tout à fait faux, il demande ensuite à Strong où est-ce qu'il veut en venir. Strong veut une chance contre Crews, en un contre un ! Apollo Crews s'apprête à accepter mais l'écran s'allume, William Regal apparaît ! Il dit que c'est à lui d'officialiser les matchs et bien que Strong soit méritant, d'autres lutteurs méritent eux aussi un shot ! William Regal dit que les prochaines semaines seront importantes, chaque match comptera et pourra offrir un shot aux lutteurs ! A eux de donner le meilleur d'eux-mêmes. Strong dit que ça lui convient, il repart avec le sourire, demandant à Crews de garder le titre au chaud.

__


TAG TEAM MATCH.
THE REVIVAL © vs. TUCKER KNIGHT & NO WAY JOSE.

Il faut le dire, c'est un no match, les champions par équipe dominent de la tête et des épaules et font un travail on ne peut plus efficace sur leurs adversaires. Ce qui devait arriver finit par arriver, Dawson et Wilder portent The Shatter Machine sur Jose et remportent cette victoire sans trembler. Ils célèbrent sous les huées.

__


En backstages, on se retrouve avec Peyton Royce, cette dernière a la ceinture à l'épaule et est avec son amie, Billie Kay, cette dernière lui demande si elle est inquiète de savoir que Nia Jax est à ses trousses. Royce dit qu'elle s'est préparée toute sa vie pour un jour rencontrer des personnes aussi fortes que Nia Jax, elle n'a pas peur, elle a hâte d'en découdre ! Billie Kay sourit et dit que c'est ça l'esprit d'une championne !

__


SINGLE MATCH.
BARON CORBIN vs. HIDEO ITAMI.

Hideo Itami et Baron Corbin ne cessent décidément pas de se faire la guerre, cette fois encore, ils sont déchaînés et échangent de nombreux coups. Corbin prend le dessus avec sa force, mais Itami revient dans le match avec des coups d'une intensité rare. Finalement, Corbin lui porte un eye's poke, suivi d'un End Of Days pour la victoire ! Corbin repart sous les huées.

__


Alexa Bliss réprimande Blake et Murphy en backstages à cause de leur défaite à TakeOver. Ces derniers semblent motivés à se rattraper, ils disent qu'ils vont bien évidemment se remettre de cette petite défaite.

Une vignette est diffusée, on voit Hugo Knox face caméra, il rappelle qu'il a perdu à NXT TakeOver face à Kofi Kingston, néanmoins, il ne compte pas s'arrêter là. Ce match lui a fait comprendre une chose, il a un potentiel énorme et il va donc tout faire pour lui permettre de s'exprimer pleinement ! Knox garantit qu'il va casser des briques à NXT !

Une musique se fait entendre, une musique inconnue ! Un homme débarque, pas très grand, pas très imposant, il porte un masque. On reconnait le masque d'Hayabusa, la légende de la lutte japonaise ! L'annonceuse de ring présente ce nouvel arrivant comme étant le disciple du regretté Hayabusa ! Son nom est SUZANO ! SUZANO rentre dans le ring et vient faire une pose au centre de ce dernier, difficile d'identifier le lutteur sous le masque, car il porte en plus de ça des peintures faciales. Une seconde musique se fait entendre, celle de son adversaire, Cheeseburger, un lutteur de la ROH qui servira ce soir de lutteur local.

__


SINGLE MATCH.
SUZANO vs. CHEESEBURGER.

Suzano débute le match en saluant son adversaire et rapidement il tente quelques frappes qui ne semblent pas si puissantes que ça. Il décide donc d'utiliser sa technique et là, la foule est choquée, en effet, le lutteur masqué est un génie ! Il domine complètement son adversaire et ne tarde d'ailleurs pas à l'épuiser complètement. Il décide finalement d'en finir avec une snap tiger suplex ! Un, deux, trois ! Victoire de SUZANO qui s'est montré impressionnant pour ses débuts à NXT ! La foule l'acclame ! SUZANO repart sans dire un mot, il n'affiche aucune émotion.

__


Nia Jax est en coulisses avec Cathy Kelley, cette dernière l'interviewe et lui demande si sa venue après le match de Peyton Royce à NXT TakeOver était un signe qu'elle s'intéresse au titre féminin. Nia Jax dit qu'en effet, elle s'y intéresse, mais Peyton Royce peut dormir tranquille, elle va attendre un peu avant de venir la déposséder de son titre. Nia Jax dit que si elle doit avoir un title shot, elle le demandera pour le prochain TakeOver, de sorte à ce que le monde entier puisse voir sa victoire ! Elle repart aussitôt avec le sourire.

Zack Sabre Jr boit un verre en coulisses, il est rejoint par Kalisto. L'Anglais renverse son verre, il dit qu'il n'avait pas vu Kalisto. Les deux rient et commencent à parler, Sabre dit qu'il n'est pas encore très habitué à toutes ces caméras et à tout ce côté show, c'est pas son truc tout ça, il aimerait avoir juste à venir, monter sur le ring, faire son match et ensuite repartir. Il explique qu'il n'est pas un showman. Kalisto dit qu'il comprend ce que ressent ZSJ, néanmoins, si ça peut le rassurer, il n'a pas à essayer d'être un showman, car pour réussir à la WWE, il suffit de rester soi-même. Kalisto souhaite bonne chance à Sabre pour la suite, ce dernier le remercie.

___


SINGLE MATCH.
HUGO KNOX vs. RODERICK STRONG.

Le match est assez intéressant, les deux hommes livrent une très belle performance, mais on sent que Roderick Strong est au dessus. Que ce soit sur ses coups, ses prises, son endurance, il semble au dessus de Knox en tout point. Ce dernier ne se laisse pas faire et oppose une très grosse résistance à Strong qui peine à le finir, mais finalement, le Backbreaker Messiah vient conclure ce match avec un Sick Kick ravageur ! Il célèbre sous les applaudissements de la foule.

__


Après le match, Roderick Strong célèbre sa victoire, Hugo Knox vient lui serrer avant de repartir en coulisses, un peu déçu de sa défaite. Strong conclue le show en célébrant, oh non ! Apollo Crews apparaît en haut de la rampe d'accès, sourire aux lèvres, entrain de d'applaudir Strong. Ce dernier sourit, Crews aussi, les deux hommes se regardent, ils savent qu'ils se recroiseront bientôt ! D'ici là, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Lun 18 Juil - 14:54

NXT WRESTLING.
NXT #10.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Peyton Royce, cette dernière est avec sa meilleure amie, Billie Kay ! Les deux femmes arrivent vers le ring, la championne féminine veut parler mais est aussitôt coupée par l'arrivée de deux femmes, Emma et Dana Brooke ! Ces dernières sont déterminées et disent qu'elles veulent avoir l'occasion de se venger de Royce et Kay, c'est pourquoi elles veulent les affronter maintenant ! Royce et Kay acceptent le match !

__


TAG TEAM MATCH.
PEYTON ROYCE © & BILLIE KAY vs. EMMA & DANA BROOKE.

Match à 75% Australien, seule Dana Brooke est une lutteuse Américaine. En tout cas, l'équipe de la championne féminine prend un large avantage, en effet, Royce et Kay travaillent parfaitement en équipe. Ceci dit, Emma et Dana Brooke parviennent à certains moments à revenir dans le match et ainsi les mettre en difficulté, cela semble néanmoins insuffisant car Peyton Royce surprend Emma avec son Rolls Royce pour la victoire ! Kay et Royce célèbrent sous une grosse ovation !

__


Bayley est en coulisses, elle dit qu'elle n'a pas pu venir à bout de Nia Jax à Uprising, elle s'en veut d'ailleurs, car elle espérait véritablement remporter ce match. Bayley ajoute que ça n'est cependant pas la fin pour elle, elle compte bien se relever de cette défaite et montrer sa valeur le plus rapidement possible !

__


SINGLE MATCH.
MOJO RAWLEY vs. ZACK SABRE JR.

Sabre semble un peu surprit, en effet, Mojo Rawley est un personnage atypique et sa joie de vivre peut en surprendre plus d'un. ZSJ tente néanmoins de rester un maximum concentré sur le match, ce qui lui permet d'ainsi dominer son adversaire et de porter le New School Armbreaker au terme d'un match plutôt facile pour l'Anglais !

__


SUZANO est en coulisses, il est rejoint par Cathy Kelley, cette dernière veut lui poser une question. Elle lui demande ce qu'il a à dire au NXT Universe, après tout, il a été très impressionnant la semaine dernière et les gens aimeraient en savoir plus sur lui. SUZANO lâche une simple phrase en japonais avant de repartir.

Liv Morgan est en coulisses et fait du rap, elle annonce que la semaine prochaine, elle luttera contre Bayley !

__


SINGLE MATCH.
CANDICE LERAE W/JOEY RYAN vs. AIDEN ENGLISH W/SIMON GOTCH.

Un match assez serré. A noter qu'en début de match, Aiden English s'est montré très réticent à l'idée de frapper une femme, mais devant la détermination de Candice LeRae, il a décidé de mettre ses principes de côté. Le match est rapide et dynamique, mais c'est finalement Candice LeRae qui l'emporte avec une BallsPlex ! Elle célèbre sa victoire avec Joey Ryan sous une grosse pop.

__


Hugo Knox fait des pompes en coulisses, il finit par se relever pour faire un autre exercice, mais un homme l'attaque par derrière ! C'est Baron Corbin ! Ce dernier le rue de coups et finit même par l'envoyer dans un mur avec une violence rare ! Corbin repart ensuite sans balancer le moindre mot !

On annonce que la semaine prochaine, Baron Corbin sera opposé à Roderick Strong.

Apollo Crews est en coulisses, il marche vers le ring, il croise Roderick Strong. Ce dernier lui rappelle que la semaine dernière, il a vaincu un adversaire et qu'il le refera autant de fois qu'il le faudra pour arriver à ses fins, pour avoir le title shot qu'il mérite. Crews dit qu'il n'en doute pas. Le champion d'NXT s'en va, rappelant qu'il a un match. Strong lui dit qu'il n'a pas intérêt à perdre.

___


SINGLE MATCH.
APOLLO CREWS © vs. LEO KRUGER.

On ne voyait plus trop Kruger ces derniers temps et malheureusement pour lui, ce retour ne s'avère pas gagnant, car le champion le domine complètement, Kruger ne sait pas où donner de la tête. Il tente bien de revenir et suite à cheap shot, il tente le Burning Hammer, mais Crews revient sur ses pieds et porte un enzuiguiri, suivi du Spin Out Powerbomb ! Le One Man Nation fait le pinfall et l'emporte ! Victoire d'Apollo Crews !

__


Le show se termine avec Apollo Crews célébrant sa victoire sous une grosse pop de la part des fans de la Full Sail University. Apollo Crews lève la ceinture et c'est ainsi que le show prend fin ! See you  next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Lun 18 Juil - 23:25

NXT WRESTLING.
NXT #11.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de William Regal, ce dernier annonce qu'il veut du challenge pour Apollo Crews, en effet, il veut que d'ici quelques semaines, ce dernier défende son titre ! C'est pourquoi il va organiser un mini tournoi composé de quatre lutteurs. Les lutteurs sont Roderick Strong, Hideo Itami, Baron Corbin et Kalisto ! Kalisto affrontera Itami et Strong affrontera Corbin, ce dernier match avait de toute façon déjà été annoncé ! Quand ? Ce soir ! Regal souhaite bonne chance aux lutteurs ! Une musique se fait entendre, celle de Baron Corbin ! Il arrive pour son match

__


SINGLE MATCH.
BARON CORBIN vs. RODERICK STRONG.

Le combat est intéressant, mais on constate tout de même un certain avantage pour Roderick Strong qui est techniquement supérieur à son adversaire ! Corbin porte donc de gros coups à Strong, qui réplique de la même manière ! Les deux hommes livrent un gros match, jusqu'à ce qu'Hugo Knox fasse son apparition en haut de la rampe d'accès. Cela déconcentre Corbin, erreur fatale, Strong lui porte aussitôt le Sick Kick et l'emporte ! Il repart, satisfait.

__


Hugo Knox a un micro, il marche vers le ring, il dit qu'il n'est pas un mauvais gars, néanmoins, il n'aime pas que l'on vienne l'emmerder, c'est pourquoi lorsque quelqu'un le fait, il le fait aussi ! Knox monte aussitôt sur le ring et porte son TKO à Corbin avant de repartir ! Il espère que Corbin ne reviendra plus l'emmerder.

Une vignette est diffusée, cette vignette montre un grand nombre d'image des Etats-Unis. Une voix off parle en arabe, une traduction est disponible. On nous explique que depuis bien longtemps, les Musulmans sont très mal vus aux Etats-Unis alors qu'ils ne cherchent qu'à partager leur culture tout en s'intégrant. La vignette se termine en disant que les gens qui critiquent l'Islam devraient se renseigner ! "Ignorance is haram" vient conclure la vidéo.

__


SINGLE MATCH.
BAYLEY vs. LIV MORGAN.

Comme cela avait été annoncé, Liv Morgan fait donc face à Bayley. Cette dernière lui serre la main avant le début du match. Bayley domine mais se montre fair-play, elle encourage Liv Morgan à donner le meilleur d'elle-même, ce qu'elle fait ! Le match est intéressant, mais Bayley semble tout de même au dessus et c'est ainsi qu'elle termine ce match avec son Belly To Bayley ! Après le match, Bayley félicite Liv sous une grosse pop !

__


The Revival marchent en coulisses mais sont rejoints par Candice LeRae et Joey Ryan ! Ces derniers veulent une revanche, car après tout, ils dominent la division tag team d'NXT ! Scott Dawson et Dash Wilder admettent que The World's Cutest Tag Team se débrouille bien. Dawson ajoute qu'en plus de ça, il en a marre de voir LeRae et Ryan penser qu'ils sont les meilleurs, c'est donc d'accord, ils auront un shot, la semaine prochaine ! Dawson et Wilder repartent, le sourire aux lèvres, laissant Ryan et LeRae satisfaits.

Zack Sabre Jr marche en coulisses, il est rejoint par William Regal, ce dernier veut lui parler. Regal dit qu'il veut être clair, il n'a pas mit ZSJ dans le tournoi, pas parce qu'il ne le pense pas assez bon, mais car il estime que ce dernier n'a pas encore assez montré de choses à NXT, après tout, il n'a gagné que deux matchs ici ! Sabre Jr rassure le gm, il comprend son choix et il ne le conteste pas du tout, bien au contraire, il aime bien savoir qu'il a encore tout à prouver, cela éveille sa combativité ! Zack Sabre Jr ajoute qu'il espère avoir rapidement de grands adversaires ! William Regal se met à rire, il dit qu'il va être sincère, il sait déjà quel homme ZSJ va affronter au prochain TakeOver ! ZSJ se montre curieux, Regal dit qu'en fait, il a carrément toute la carte en tête, mais qu'il va falloir se montrer patient. Le GM repart, ZSJ se réjouit, il sait qu'au moins, il sera sur la carte !

__


SINGLE MATCH.
HIDEO ITAMI vs. KALISTO.

Hideo Itami et Kalisto livrent un gros match, clairement, ils sont au coude à coude. Malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, Hideo Itami place son Busaiku Knee Kick, enfin, c'est ce qu'il espérait, car Kalisto esquive et porte le Salida Del Sol pour remporter le match ! Il célèbre et serre la main de son adversaire !

__


Après une courte page de pub, Hideo Itami marche en coulisses et il croise la route de SUZANO, ce dernier ne dit rien, il fixe Hideo Itami. Ce dernier lui parle Japonais, SUZANO repart, après avoir lâché un petit soupir, il ne dit donc rien.

On rappelle que la semaine prochaine, Kalisto et Roderick Strong s'affronteront, le vainqueur deviendra number one contender pour le titre d'Apollo Crews !

Apollo Crews est en coulisses, avec Cathy Kelley, cette dernière lui demande de pronostiquer le match entre Kalisto et Roderick Strong. Crews dit qu'il apprécie beaucoup Kalisto, il le trouve talentueux, mais il se doit d'être honnête, il voit Strong au dessus ! Crews ajoute qu'il espère tout de même que Kalisto opposera une grosse résistance au Backbreaker Messiah.

___


SINGLE MATCH.
DEONNA PURRAZZO vs. PEYTON ROYCE © W/BILLIE KAY.

Pour ce main event, la championne féminine est en forme et autant dire qu'elle prend complètement le match en main, son adversaire ne peut rien faire et se retrouve rapidement dépassée. Nia Jax était à la table des commentateurs pour le match et n'a pas forcément cassé son adversaire, elle est restée assez objective. Elle reconnaît le talent de Royce lorsque cette dernière finit le match avec son Rolls Royce.

__


Peyton Royce célèbre sous les acclamations de la foule, mais Billie Kay se fait attaquer hors du ring par une femme ! Charlotte vient de s'en prendre à Billie Kay ! Elle vient de l'envoyer dans les escaliers métalliques ! Charlotte repart aussitôt, Peyton Royce ne comprend pas mais est énervée, elle va prendre des nouvelles de son ami tandis que Charlotte repart. Aux commentaires, Nia Jax dit qu'elle non plus ne comprend pas pourquoi la fille de Ric Flair vient d'agir de la sorte. Le show se termine sur ce moment étonnant ! See you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mar 19 Juil - 22:46

NXT WRESTLING.
NXT #12.



__


Welcome to NXT ! On rappelle que dans le main event de la soirée, Roderick Strong affrontera Kalisto, le vainqueur aura un shot au titre NXT d'Apollo Crews ! Pendant ce temps, The World's Cutest Tag Team débarque ! Candice LeRae et Joey Ryan grimpent sur le ring et attendent The Revival, il est prévu que nous ayons un NXT Tag Team Championship Match maintenant ! L'écran géant s'allume, Scott Dawson et Dash Wilder apparaissent ! Ils expliquent qu'ils avaient oublié de prévenir Ryan et LeRae, ils ne sont pas là cette semaine, ils sont en vacances ! Les champions disent qu'ils ont tout de même prévu des adversaires pour leurs ennemis ! Blake et Murphy débarquent aussitôt accompagnés d'Alexa Bliss, on se doute qu'ils vont essayer de se racheter !

__


TAG TEAM MATCH.
THE WORLD'S CUTEST TAG TEAM vs. BLAKE & MURPHY W/ALEXA BLISS.

Le match est assez intéressant et ouvre la soirée de la meilleure des manières. Blake et Murphy tentent de tricher à de multiples reprises, ils sont frustrés d'avoir été vaincu à TakeOver ! Mais Ryan et LeRae restent concentrés et finalement, c'est Joey Ryan qui donne la victoire à son équipe avec un Mustache Ride sur Blake ! Les favoris de la foule célèbrent tandis que Blake et Murphy repartent en se faisant engueuler par Alexa Bliss.

__


Hugo Knox grimpe sur le ring, sans doute prêt pour son match, mais une musique, celle de Baron Corbin, ce dernier arrive à toute vitesse vers le ring et les commencent à échanger de nombreux coups très brutaux ! Hugo Knox n'a pas l'avantage, Corbin semble plus puissant que lui ! Knox reprend l'avantage sous le soutien des fans, il s'apprête à porter son Knox Out mais Corbin lui porte un low-blow suivi du End Of Days ! Corbin prend un micro et se contente de dire que cela ne fait commencer, il ne craint pas Knox, il se sait meilleur que lui. Corbin repart, tout content.

En backstages, Zack Sabre Jr s'échauffe, il est rejoint par Billie Kay et Peyton Royce. La championne féminine explique la situation, la semaine dernière, Billie a été attaqué par Charlotte, elle veut donc prendre sa revanche dès ce soir. ZSJ demande à quel moment il a besoin de savoir cela. Billie Kay prend la parole et explique qu'elle a obtenu de William Regal un tag team mixte et qu'en plus, le GM lui a conseillé de venir le voir. ZSJ soupire, il a la flemme, mais il se réconforte, disant qu'au moins, il va pouvoir aider quelqu'un. Il accepte ! Billie Kay remercie Sabre en le prenant dans ses bras, go au match !

__


INTERGENDER MATCH.
CHARLOTTE & TUCKER KNIGHT vs. ZACK SABRE JR & BILLIE KAY W/PEYTON ROYCE ©.

Le match est à l'avantage de la team entre ZSJ et Billie Kay, ces derniers ne peinent pas à s'entendre tandis qu'en face, Charlotte donne des ordres à Tucker Knight qui semble un peu perdu. Les deux passent leur temps à s'engueuler, finalement ZSJ porte une snap double underhook suplex à Knight ! Il va faire le tag avec Billie Kay qui le lui demande ! Charlotte rentre dans le ring et porte The Natural  Selection à Tucker Knight avant de repartir. ZSJ fait le tag, Billie Kay grimpe sur la troisième corde, diving leg drop ! Un, deux, trois ! Victoire de Billie Kay et Zack Sabre Jr qui célèbrent tandis que Charlotte repart avec le sourire !

__


Hideo Itami est avec Cathy Kelley, cette dernière rappelle que la semaine dernière, SUZANO est venu le voir, mais sans rien dire, que lui a dit Itami ? Itami répond dans un anglais approximatif, il dit qu'il ne faisait que le saluer de manière amicale. Itami continue en affirmant qu'il ne sait pas ce que veut SUZANO et qu'il aimerait bien le savoir. Itami repart ensuite.

On annonce que la semaine prochaine, Charlotte affrontera Blue Pants.

__


SINGLE MATCH.
BRAUN STROWMAN W/ATLAS vs. SUZANO.

Assez difficile de dire qui va remporter ce match, Strowman et Atlas n'ont fait que rouler sur la compétition depuis leurs débuts. Le match est intéressant, SUZANO tente de ruser Strowman, mais ce dernier ne se laisse pas faire et ne craint pas vraiment les coups. Les offensives du lutteurs masqué semblent inefficaces. Mais finalement, il parvient à porter un atemi tranchant dans la gorge de Strowman, ce dernier a le souffle coupé et encaisse aussitôt un penalty kick ! Un, deux, trois ! Victoire de SUZANO qui vient de venir à bout de Strowman, quelle surprise !

__


Après le match, SUZANO prend le micro, il s'apprête à parler mais décide finalement de le laisser tomber pour repartir comme il est venu, dans le plus grand des calmes !

Une promo est diffusée, une nouvelle fois, elle porte sur l'Islam, mais cette fois, le message semble plus clair, les Musulmans sont persécutés sur le territoire Américain, pointés du doigts, traités comme des terroristes. L'ignorance des gens les rend profondément mauvais. L'Amérique n'est pas mauvaise de base, elle l'est devenue à cause de la profonde ignorance de ses habitants. On apprend ensuite que quelqu'un débarquera dans peu de temps, dans un but, montrer que l'Islam ne fait qu'appeler à la paix ! "Coming soon"...

___


NXT CONTENDERSHIP.
KALISTO vs. RODERICK STRONG.

Les deux hommes livrent un excellent match, c'est très serré. Le Kalisto des grands jours est là et il passe souvent très près de la victoire, Strong parvient tout de même à ne pas se faire avoir et c'est ainsi qu'il finit par porter son Sick Kick après un bon quart d'heure de match ! Il recouvre Kalisto et devient ainsi challenger au titre NXT ! Il célèbre sous une bonne pop !

__


Après le match, Strong prend le micro, il appelle Apollo Crews à venir sur le ring, venir faire face à son challenger, venir faire face à Mister NXT ! La musique du champion se fait aussitôt entendre, ce dernier arrive, ceinture à l'épaule et il monte sur le ring. Mister NXT fait face au champion d'NXT ! L'ambiance est électrique, Apollo Crews prend le micro et dit "à dans deux semaines !". Il jette ensuite le micro ! Les deux hommes sont face à face, ils s'affronteront pour le NXT Championship dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Ven 22 Juil - 15:55

NXT WRESTLING.
NXT #13.



__


Welcome to NXT ! Cette musique se fait entendre ! Les fans s'enflamment, quelqu'un arrive, il s'agit d'une femme ! Elle arrive en portant un voile qu'elle finit par enlever, laissant apparaître une tenue de l'armée d'Arabie Saoudite ! La jeune femme monte sur le ring et prend un micro. Elle dit s'appeler Zahra Bentaleb Al-Areebi et venir d'Arabie Saoudite ! Elle explique avoir été entraîné par un ancien membre de l'armée, ce qui fait d'elle une combattante redoutable. Elle enchaîne en parlant de l'Islam, elle dit qu'en effet depuis quelques années, les musulmans peinent à s'intégrer aux Etats-Unis, même s'ils vivent ici depuis longtemps, ils sont toujours pointés du doigt. Ils sont la cible d'accusations honteuses. Zahra Bentaleb explique qu'elle en a assez de voir les siens, ses frères, traités comme des moins que rien. La foule la hue. Zahra réplique en disant qu'elle ne va pas tenter de s'intégrer à ce pays qui a du sang sur les mains, bien au contraire, elle va juste chercher à le détruire et a ainsi venger les siens qui ont crus pouvoir s'intégrer dans un pays aussi raciste que celui-ci ! Une musique se fait entendre, c'est celle de Blue Pants ! Cette dernière arrive sous une grosse pop, la cloche sonne !

__


SINGLE MATCH.
BLUE PANTS vs. ZAHRA BENTALEB AL-AREEBI.

Il s'agit là d'un squash, en effet, Zahra Bentaleb prend complètement le dessus sur son adversaire, cette dernière ne pouvant strictement rien faire. Bentaleb porte des coups avec une rapidité et une puissance rare, son adversaire ne peut rien faire. Mais elle montre aussi de grandes capacités techniques et c'est ainsi qu'elle finit par porter un drewcifix ! Blue Pants abandonne aussitôt ! Bentaleb célèbre sous les huées de la foule.

__


En backstages, Charlotte est interviewée par Cathy Kelley, cette dernière lui demande pourquoi elle a attaqué son partenaire Tucker Knight lors du match de la semaine dernière. Charlotte répond qu'il s'agissait d'un minable, il ne méritait pas de lutter à ses côtés. Kelley demande maintenant à Charlotte pourquoi elle a attaqué Billie Kay. La fille du Nature Boy répond en disant qu'elle avait envie de créer un impact pour son retour et elle voulait s'attaquer à la meilleure amie de la championne pour l'énerver, tout simplement. Billie Kay débarque et lance un défi à Charlotte, un match pour la semaine prochaine ! Charlotte accepte en riant.

Joey Ryan et Candice LeRae débarquent sur le ring, prêts à lutter. La musique de The Revival se fait entendre ! Scott Dawson et Dash Wilder arrivent avec le sourire et les ceintures à l'épaule. Dawson explique que ce soir, ils vont prouver une bonne fois pour toute qu'ils sont supérieurs à la World's Cutest Tag Team ! LeRae se met à rire, disant qu'elle n'y croit pas. Wilder demande à LeRae de la fermer, les femmes se taisent et font la bouffe ! Ryan prend la parole, il dit que ce n'est pas comme ça qu'on parle à une femme ! Ryan promet de punir les rednecks maintenant ! The Revival promettent de conserver les ceintures !

__


TAG TEAM MATCH.
THE WORLD'S CUTEST TAG TEAM vs. THE REVIVAL ©.

Le match est vraiment très bon, c'est le moins que l'on puisse dire ! Les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont, après tout, un titre est en jeu ! The Revival tentent souvent de tricher, mais ils se font repérer par l'arbitre. Joey Ryan sort sa poche de bonbons et les jette au visage de Dawson qui est surprit ! Roll-up ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Dawson à la dernière seconde ! Le match se poursuit, Wilder est face à LeRae, cette dernière va faire le tag à Ryan, mais Dawson le fait chuter hors du ring ! LeRae se fait prendre dans un german suplex par Wilder ! Elle retombe sur ses pieds et court sur Wilder ! Mais Dawson arrive entre les deux et envoie LeRae en l'air avec un flapjack ! Wilder l'accueille avec un double knee facebuster ! Shatter Machine ! Wilder recouvre LeRae ! Un, deux, Dawson empêche Ryan d'intervenir, trois ! Scott Dawson et Dash Wilder sont toujours les champions tag team ! Ils célèbrent sous les huées.

__


William Regal est en coulisses, il croise SUZANO, ce dernier lui dit simplement "SUZANO againt Hideo, TakeOver". William Regal semble un peu gêné, il tente d'expliquer tant bien que mal qu'il est peut-être un peu tôt pour officialiser un tel match. Hideo Itami débarque, il dit à Regal qu'il veut ce match ! Hideo Itami parle en Japonais à SUZANO, ce dernier finit par hocher la tête avant de repartir. Regal demande à Itami ce qu'il a dit à SUZANO. Itami répond qu'il lui a simplement dit que s'il le battait, SUZANO devrait lui dire ce qu'il a avec lui, tout simplement. William Regal dit qu'après tout, il peut bien officialiser ce match, c'est donc d'accord, Hideo Itami Vs SUZANO à TakeOver ! Itami remercie Regal et repart.

__


SINGLE MATCH.
BRAUN STROWMAN W/ATLAS vs. APOLLO CREWS ©.

Strowman semble avoir été perturbé par sa défaite de la semaine dernière, il se fait dominer par Apollo Crews qui arrive même à lui tenir tête physiquement ! Les deux hommes échangent de gros coups, mais finalement, Crews parvient à porter son Spin-Out Powerbomb, suivi du standing moonsault et du standing shooting star press ! Le champion d'NXT fait le pinfall ! Un, deux, trois ! Victoire d'Apollo Crews qui célèbre sous une grosse pop ! Après le match, Atlas quitte le ring sans Strowman.

__


Zack Sabre Jr est en coulisses, il passe le temps. Billie Kay le rejoint et le remercie pour son aide de la semaine dernière. ZSJ dit que c'est normal, Kay n'a pas à le remercier. Cette dernière insiste, disant qu'il n'était pas obligé d'accepter. Billie Kay dit à ZSJ qu'elle a un match la semaine prochaine contre Charlotte. Sabre demande à Billie Kay si elle prête pour ce match. Billie Kay sourit, affirmant qu'elle l'est. Sabre sourit et lui souhaite bonne chance alors. Billie Kay s'en va avec le sourire. Un officiel débarque et dit à Zack Sabre Jr que la semaine prochaine, il affrontera Baron Corbin ! ZSJ se réjouit de la nouvelle.

On rappelle que la semaine prochaine, nous aurons un NXT Championship Match entre Apollo Crews et Roderick Strong !

___


NO DQ MATCH.
BARON CORBIN vs. HUGO KNOX.

Les deux hommes ont enfin l'occasion de régler leurs comptes ! Ils échangent principalement des coups et ne cherchent pas à user de leur technique. C'est un règlement de comptes, ni plus ni moins ! Aucun des deux hommes ne prend l'avantage début de match. Knox commence à dominer Corbin au bout de dix bonnes minutes, il s'apprête finalement à lui porter le Knox Out, mais Corbin va hors du ring et attrape une chaise, Knox ne l'a pas vu et le rejoint, il encaisse un chair shot ! Knox est sonné, Corbin le jette dans le ring et le recouvre ! Un, deux, dégagement de Knox ! Corbin laisse la chaise au sol, il relève Hugo Knox, End Of Days sur la chaise ! Un, deux, trois ! Victoire de Baron Corbin !

__


Baron Corbin célèbre sa victoire sous les huées de la foule, il prend le micro et dit que peut importe qui se mettra en travers de son chemin, il l'écrasera. Corbin dit qu'il n'a peur de rien ni personne, il peut se permettre d'attaquer qui il veut quand il veut sans avoir de raison, pourquoi ? Parce qu'il est la force la plus dominante de tout NXT ! Il repart sous les huées tandis qu'Hugo Knox se relève difficilement, c'est ainsi que se termine le show ! See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mer 27 Juil - 0:15

NXT WRESTLING.
NXT #14.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée du challenger numéro au NXT Championship, Roderick Strong ! Ce dernier monte sur le ring, en tenue de lutte, il est déjà prêt pour son match de championnat ! Il s'échauffe, cela voudrait donc dire que le NXT Championship Match va ouvrir la soirée ! Et c'est maintenant la musique d'Apollo Crews qui se fait entendre ! Ce dernier débarque sur le ring, ceinture à l'épaule et sourire aux lèvres sous des chants "Apollo ! Apollo !". L'annonceuse de ring introduit les deux hommes, ces derniers s'échauffent dans des coins opposés, le match va commencer ! L'arbitre lève le titre et fait aussitôt sonner la cloche !

__


NXT CHAMPIONSHIP MATCH.
RODERICK STRONG vs. APOLLO CREWS ©.

Le match commence très fort entre les deux hommes qui échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! Ils se bagarrent comme de vrais animaux, mais aucun des deux ne prend l'avantage ! Strong fait passer Crews hors du ring, il se jette aussitôt sur lui avec un suicide dive porté à la vitesse de l'éclair ! Strong relève Crews et le balance dans les escaliers ! Le match se poursuit, Crews lève Strong, ce dernier finit sur l'apron et monte sur la troisième corde, Crews le rejoint en un saut sur la troisième corde et porte un diving hurricanerana ! Les deux hommes se relèvent aussitôt, Crews vient sur Strong qui lui porte une tigerbomb pin ! Un, deux, non ! Le match se poursuit, Pop-up powerbomb de Strong sur Crews ! Il ne lâche pas ses jambes et fait le pin ! Un, deux, non ! Strong ne le lâche pas pour autant et porte le Strong Hold ! Crews finit par attraper les cordes malgré une douleur intense. Strong vient sur Crews qui le surprend avec un enzuiguiri ! Strong est sonné, Crews lui porte un military press ! Suivi du Crews Combination ! Un, deux, NON ! Strong s'est dégagé ! Incroyable ! Crews n'y croit pas, il attend dans un coin, Strong est dans l'autre ! Crews fonce sur Strong, ce dernier fait de même, SICK KICK ! SICK KICK DE STRONG ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOON ! Apollo Crews vient de relever l'épaule à la toute dernière seconde ! Incroyable ! Les deux hommes se relèvent, la foule est en feu ! Ils se jettent l'un sur l'autre, double lariat ! Ils sont au sol et peinent à se relever ! William Regal débarque, il fait sonner la cloche !

__


Le général manager dit que cela fait déjà plus de 50 minutes que les deux hommes se battent, ils vont devoir rendre l'antenne ! Regal dit qu'il ne veut pas qu'une partie du NXT Universe soit privé de la fin d'un tel match, de plus, il a la sensation que cela ne doit pas se terminer ici ! Cela doit se terminer au prochain TakeOver ! Il annonce le main event de ce TakeOver ! Les deux invaincus, Apollo Crews et Roderick Strong se feront face dans un 60 minutes Iron Man Match pour le NXT Championship ! William Regal conseille aux deux hommes de se préparer pour ce show, pour NXT TakeOver... Invincible ! Crews et Strong se relèvent à peine, Regal repart, la foule est en feu suite à cette annonce ! See you next week pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mer 27 Juil - 7:06

NXT WRESTLING.
NXT #15.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Baron Corbin, ce dernier grimpe sur le ring, mais voici venir Hugo Knox qui s'en prend directement à lui ! Les deux hommes échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! Les deux hommes se battent comme des chiens fous ! William Regal apparaît sur l'écran géant et demande le calme, il dit qu'il va sanctionner Knox et Corbin s'ils continuent ainsi ! Regal dit qu'il trouve dommage que deux gars comme eux ne s'entendent pas, car ils se ressemblent, ils sont jeunes et prometteurs. Regal a une idée, il va les associer ! Knox et Corbin n'y croient pas. Regal leur demande de jouer le jeu, sinon, ils seront punis. Regal affirme qu'il n'a rien contre eux, il ne fait que leur apprendre le métier ! D'ailleurs, ils vont avoir un petit match ! Les Vaudevillains débarquent !

__


TAG TEAM MATCH.
THE VAUDEVILLAINS vs. HUGO KNOX & BARON CORBIN.

Le match est assez serré et c'est là qu'on voit que deux individualités ne forment pas forcément une bonne équipe, car Knox et Corbin peinent véritablement à rentrer dans le match, les Vaudevillains étant au dessus en raison de leur travail d'équipe. Mais finalement, alors que Knox est en difficulté, Corbin lui fait un blind tag et porte le End Of Days à Aiden English ! Un, deux, trois ! Hugo Knox et Baron Corbin l'emportent !! Corbin repart seul, laissant Knox dans le ring.

__


Scott Dawson et Dash Wilder se baladent en coulisses, ils sont interpellés par The World's Cutest Tag Team, ces derniers félicitent les champions pour avoir gagné la semaine dernière. The Revival s'en fout pas mal et se met à rire ! Les champions viennent de complètement ridiculiser LeRae et Ryan, leur rappelant que maintenant, ils peuvent rêver pour avoir une nouvelle opportunité ! LeRae et Ryan sont énervés par une telle attitude !

Billie Kay est en coulisses, Peyton Royce l'encourage et lui dit qu'elle va démolir Charlotte, elle est bien meilleure qu'elle. Billie Kay semble motivée comme jamais, elle commence à aller vers le ring avant de croiser la route de Zack Sabre Jr, ce dernier se contente simplement de lui souhaiter bonne chance ! Billie Kay semble prête !

__


SINGLE MATCH.
CHARLOTTE vs. BILLIE KAY W/PEYTON ROYCE ©.

Le match est assez bon, Billie Kay montre de très belles choses en mettant Charlotte à mal, mais cette dernière parvient tout de même à contrer son adversaire à de nombreuses reprises. Charlotte a un léger avantage sur Billie Kay qui tente de revenir dans le match sous les encouragements de son amie Peyton Royce ! Finalement, Charlotte parvient à placer son Natural Selection pour la victoire ! Elle célèbre sous les huées !

__


Après le match, Charlotte prend le micro et dit qu'elle veut purement et simplement un match de championnat contre Peyton Royce ! Cette dernière grimpe sur le ring et dit que Charlotte a osé attaquer son amie, elle mérite donc une correction. Royce accepte le match et lui dit qu'elles se feront face la semaine prochaine, pour le titre féminin ! Charlotte est satisfaite et repart tandis que Royce aide Billie Kay à se relever.

Zahra Bentaleb marche en coulisses mais se fait interpeller par Liv Morgan, cette dernière lui demande pourquoi elle a autant de haine pour les Etats-Unis. Zahra répond que les Etats-Unis ne font que semer la haine et la mort là où ils passent, elle déteste ce pays et c'est pourquoi elle n'aura de cesse de se battre tant que les gens continueront de penser que ce pays est un bon pays. Liv Morgan dit qu'elle est convaincue que les Etats-Unis sont une grande nation ! Elle l'affirme, elle aime ce pays et elle aime les valeurs qu'il véhicule et elle ne laissera personne s'en prendre à ce pays ! Liv Morgan dit que si Zahra veut toucher à son pays, elle devra lui passer sur le corps. Zahra dit qu'elle le fera sans soucis, elle repart aussitôt.

__


SINGLE MATCH.
PATRICK CLARK vs. HIDEO ITAMI.

SUZANO est venu voir le match, il est resté en haut de la rampe d'accès du début à la fin. Le match est assez facile, Itami prend aisément le dessus et c'est ainsi qu'il finit par l'emporter avec le Busaiku Knee Kick en peu de temps. SUZANO repart ensuite, ne prenant pas le temps de féliciter Itami.

__


Une promo est diffusée, un homme dit qu'il va se débarrasser de toutes les personnes qui se mettront sur sa route. A la fin de chacun de ces matchs, on ne dira qu'une seule chose... "Lights Out !". Cet homme fera ses débuts la semaine prochaine !

William Regal répond à son téléphone, il salue Shane McMahon, ce dernier parle. William Regal répond "une femme capable de tenir tête à un homme ? J'ai la personne idéale pour ça !". Regal affirme que la lutteuse sera là à RAW sans problème ! Il raccroche, assurant que Shane ne sera pas déçu.

Kalisto est en backstages, il s'échauffe car dans un instant il va affronter Zack Sabre Jr dans un match simple.

___


SINGLE MATCH.
KALISTO vs. ZACK SABRE JR.

Le match commence fort entre les deux hommes, Kalisto est survolté, mais Sabre est en forme et ne laisse pas à son adversaire l'occasion de respirer. Kalisto ne se laisse tout de même pas abattre et il revient parfois dans le match avec son style plus que rapide. Néanmoins, alors qu'il tentait le Shiranui, ZSJ le contre avec un magnifique New School Armbreaker ! Kalisto n'a d'autres choix que d'abandonner ! Victoire de Zack Sabre Jr ! Il célèbre sous une grosse pop et serre la main de Kalisto !

__


La musique de William Regal se fait entendre. Ce dernier arrive rejoindre Zack Sabre Jr sur le ring. Regal rappelle qu'il avait dit à Sabre qu'il avait déjà toute la carte d'NXT TakeOver Invincible en tête et bien il n'a pas menti, car tout se déroule comme il l'avait prévu ! Regal dit qu'il a eu le flair pour dénicher les bons talents. Regal ajoute qu'il n'est pas venu pour rien, il va dévoiler à ZSJ son adversaire de TakeOver ! Zack Sabre Jr est impatient et demande au général manager de lui dire de qui il s'agit. Regal se tourne vers la rampe d'accès "and your opponent is...ME !!!" dit-il en se retournant vers ZSJ au dernier moment ! La Full Sail University est choquée et entame un chant "holy shit ! Holy shit ! Holy shit !". William Regal explique qu'il est vieux mais qu'il veut un dernier grand combat, et son dream match, c'est contre Zack Sabre Jr, le meneur de cette nouvelle génération de lutteurs Anglais au talent fou. Zack Sabre Jr est ému, Regal lui demande si le match l'intéresse. Sabre répond "I accept !". Les deux hommes se serrent la main, nous aurons donc le tout dernier match de William Regal à NXT TakeOver: Invincible, face à Zack Sabre Jr ! Le show se termine sur ce face à face et cette poignée de main mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Jeu 28 Juil - 7:12

NXT WRESTLING.
NXT #16.



__


Welcome to NXT ! Cette musique se fait entendre ! Une musique inconnue à la Full Sail University ! L'annonceuse de ring présente la toute dernière recrue d'NXT, on le surnomme Lights Out, il s'agit de Noah Crawford ! Ce dernier arrive sous une pop juste colossale ! En effet, il ne s'agit pas de n'importe qui, le bonhomme est déjà connu, il s'agit de Shawne Merriman, ancien linebacker en NFL ! Le bonhomme arrive en tenue de footballers américains avant de finalement enlever le haut ! Il prend le micro une fois dans le ring, il dit qu'après avoir dominé la NFL, il compte bien dominer le monde de la lutte, à commencer par NXT ! Il lance donc un open challenge, ici et maintenant ! Un homme répond à son challenge, il s'agit de Leo Kruger !

__


SINGLE MATCH.
LEO KRUGER vs. NOAH CRAWFORD.

Il s'agit là d'une démonstration de force ! Noah Crawford humilie complètement Leo Kruger en le démolissant avec des coups brutaux et des prises destructrices ! Kruger finit par se relever, Crawford fait sa Lights Out Dance et s'élance dans les cordes, il revient à toute vitesse, POUNCE ! DA POUNCE ! Un, deux, trois ! Victoire impressionnante de Noah Crawford ! Il célèbre sous une grosse pop !

__


Crawford prend le micro et dit qu'il s'attendait à avoir un véritable adversaire, pas un minable comme Kruger. Il demande donc un véritable adversaire pour la prochaine fois ! Une musique se fait entendre, c'est Kalisto ! Ce dernier débarque vers le ring et dit qu'il relève le défi ! Noah Crawford rigole, il demande à Kalisto s'il a bien vu la différence qu'il y a entre eux. Le luchador dit qu'il a vaincu des lutteurs plus grands que Crawford, il n'a pas peur de l'affronter ! L'ex linebacker dit qu'alors, ils s'affronteront la semaine prochaine. Kalisto refuse, en fait, ils vont plutôt s'affronter à TakeOver Invincible ! Noah Crawford affirme que Kalisto ne manque pas de cran, il apprécie ça, mais il ne faut pas qu'il se fasse de films, il ne le vaincra pas ! Les deux hommes se font face, on passe à la suite.

On se retrouve sur le ring avec Liv Morgan, cette dernière prend le micro et lance un chant pro Américain, disant qu'ils ne doivent pas se laisser faire par ceux qui comptent les envahir ! La foule donne de la voix pour Liv, Blue Pants débarque pour l'affronter !

__


SINGLE MATCH.
BLUE PANTS vs. LIV MORGAN.

Le match est intéressant, mais on constate tout de même une certaine domination de la part de Liv qui met à mal son adversaire. Blue Pants tente de revenir avec une série de kicks, suivie d'un running STO mais Liv lui passe derrière, la prend sous le bras et porte un Tornado DDT ! Un, deux, trois ! Victoire de Liv ! Elle célèbre sous les acclamations de la foule.

__


Mais voici venir Zahra Bentaleb ! Cette dernière arrive à toute vitesse dans le ring et porte de nombreux coups à Liv qui peine à se défendre ! Finalement, Bentaleb porte le drewcifix, Liv en tombe dans les pommes ! Zahra prend le micro et annonce qu'elle a fait une demande, celle d'affronter Liv à NXT TakeOver: Invincible, demande qui a été acceptée par le GM ! Zahra repart, satisfaite de ce qu'elle vient de faire.

On nous annonce que la semaine prochaine, Peyton Royce et Charlotte s'affronteront pour le NXT Women's Championship !

__


TAG TEAM MATCH.
BLAKE & MURPHY W/ALEXA BLISS vs. HUGO KNOX & BARON CORBIN.

Une nouvelle fois, Knox et Corbin peinent à travailler en équipe et ils passent plus leurs temps à se disputer qu'à véritablement se concentrer. Blake et Murphy tentent de tricher à de multiples reprises, mais finalement, Hugo Knox porte son Knox Out sur Blake, garantissant la victoire à son équipe ! Knox et Corbin célèbrent chacun de leur côté.

__


SUZANO marche en backstages, il est rejoint par Hideo Itami, ce dernier veut lui parler, mais SUZANO le repousse et continue son chemin ! Itami s'énerve et s'en prend verbalement à lui ! Le ton monte, Itami est énervé, SUZANO ne dit rien. Itami envoie le premier coup ! Les deux hommes échangent aussitôt des coups avant que la sécurité ne vienne les séparer.

Zack Sabre Jr est en backstages avec William Regal. Ce dernier demande à ZSJ s'il se prépare bien pour leur futur match. Sabre répond que oui, il ne prend pas cet affrontement à la légère et il ne fera pas un cadeau d'adieu à Regal, il compte bien le battre, purement et simplement ! Regal affirme que c'est bel et bien ce qu'il espérait ! William Regal révèle à Zack Sabre Jr qu'il devra faire attention, les vétérans ont plus d'un tour dans leur sac !

___


TAG TEAM MATCH.
THE REVIVAL © vs. ATLAS & BRAUN STROWMAN.

Les deux équipes se sont déjà affrontés mais le match n'avait pas pu avoir une fin clean, ce soir, les deux équipes remettent le couvert ! Les géants dominent les rednecks, ces derniers tentent de tricher à de multiples reprises. Dawson va chercher les ceintures après que l'arbitre se soit fait mettre suite à une erreur des géants ! Mais voici venir Candice LeRae et Joey Ryan ! Ces derniers montent sur le ring pour empêcher The Revival de tricher, Candice LeRae enlève la ceinture des mains de Dawson ! Joey Ryan balance son sac de bonbons au visage de Dash Wilder ! Non ! C'est Atlas qui est touché car Wilder a esquivé en se baissant ! Le géant est aveuglé ! Dawson ramasse une ceinture et met LeRae à terre avec un coup. Wilder pousse Joey Ryan hors du ring ! Strowman fonce sur The Revival qui baissent la corde ! Strowman tombe hors du ring ! Atlas commence à peine à retrouver la vue, Dash et Dawson lui portent rapidement The Shatter Machine ! Un, deux, trois ! Victoire de Scott Dawson et Dash Wilder ! Ils repartent sous les huées.

__


Candice LeRae et Joey Ryan viennent s'excuser auprès des géants, il expliquent qu'ils essayaient d'empêcher les rednecks de tricher. Atlas et Strowman sont trop frustrés de cette défaite et portent un double clothesline à LeRae et Ryan ! Ils repartent ensuite, très furieux de ce qui vient de se passer, le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Sam 6 Aoû - 7:30

NXT WRESTLING.
NXT #16.



__


Welcome to NXT ! On nous explique que dans le main event de la soirée, Peyton Royce défendra son NXT Women's Championship contre Charlotte dans un match simple ! La soirée s'ouvre avec l'arrivée de Baron Corbin, ce dernier demande rapidement à avoir un match pour NXT Invincible ! Hugo Knox débarque et rappelle que lui non plus n'est pas sur la carte du show, en revanche, il mérite bien plus un match que Corbin, ce dernier n'ayant finalement rien prouvé. Les deux hommes se disputent jusqu'à ce que William Regal fasse son apparition, regrettant le fait qu'en fait, le title picture est relativement bouché. De toutes façons, il avait un autre plan en tête, celui de faire lutter Knox et Corbin en équipe à Invincible ! Les deux hommes protestent, ils ne semblent pas aimer une telle idée. Regal rappelle qu'ils sont sur deux victoires et zéro défaite, ils peuvent sans problème être les challengers de The Revival ! Corbin refuse, Knox semble hésitant. Regal explique qu'il ne s'agissait pas d'une question, ils affronteront The Revival à TakeOver ! Regal ajoute qu'il compte sur Knox et Corbin pour jouer le jeu, après tout, un titre est en jeu ! Regal repart, laissant Knox et Corbin se fusiller du regard.

__


TAG TEAM MATCH.
THE SUPER SMASH BROS. vs. HUGO KNOX & BARON CORBIN.

La foule donne de la voix pour l'équipe de Player Uno et Player Dos qui sont deux lutteurs relativement appréciés sur le circuit indépendant. Les deux hommes livrent un grand match pour leur premier soir, néanmoins, Corbin et Knox semblent un peu plus forts et alors que l'on croyait à une victoire des Super Smash Bros, Corbin surprend Player Dos avec son End Of Days pour arracher la victoire ! Victoire des challengers mais bon petit premier match pour les Super Smash Bros.

__


Comme à leur habitude, Knox et Corbin célèbrent séparément, mais voici venir Scott Dawson et Dash Wilder ! Les champions s'en prennent à leurs futurs adversaires et ils prennent le dessus, car alors que The Revival étaient à deux contre un sur Knox, Corbin a préféré laisser faire les champions ! Corbin tente d'attaquer en traître mais encaisse The Shatter Machine ! Dawson et Wilder célèbrent au dessus des corps de leurs futurs adversaires !

Peyton Royce est en backstages, elle s'échauffe pour son match de ce soir, Billie Kay est avec elle et l'avertit, elle doit se méfier de Charlotte, car cette dernière n'est clairement pas n'importe qui, elle sait très bien lutter. La championne rassure son ami, elle va gagner ce match, elle en est certaine, si elle devait buter sur la première difficulté, elle ne mériterait pas de porter ce NXT Women's Championship qui est autour de ses hanches. Royce se moque de Billie Kay, lui disant d'aller voir Zack Sabre Jr, car il est évidemment qu'elle en meurt d'envie. Les deux femmes se mettent à rire.

__


SINGLE MATCH.
AMAZING RED vs. JOEY RYAN W/CANDICE LERAE.

Ryan affronte Amazing Red, jeune lutteur que l'on a pas vu voir à l'époque du côté de la TNA. Les deux hommes livrent un bon petit match, dominé par Ryan malgré quelques offensives de la part de Red. Finalement, Red monte sur la troisième corde, mais Ryan le rejoint et lui porte le Mustache Ride pour le compte de trois ! Joey Ryan célèbre sa victoire avec Candice LeRae.

__


Mais voici venir Atlas et Braun Strowman ! Ces derniers grimpent sur le ring, ils rappellent que LeRae et Ryan les ont fait perdre la semaine dernière ! Ryan se défend, ce n'était pas sa faute, ou plutôt, il n'a pas fait exprès, ce sont des choses qui arrivent. LeRae prend la parole et dit qu'en effet, Ryan a fait une erreur, ce qui peut arriver, en revanche, l'attaque de Strowman et Atlas est une réaction démesurée ! Les géants répliquent en disant que non, ça n'est pas démesuré, ils auraient pu demander un title shot s'ils avaient vaincu The Revival ! LeRae dit qu'alors, il va falloir régler ça sur le ring ! Strowman et Atlas disent qu'ils sont déjà allés voir Regal et cela se fera, à NXT TakeOver ! Les deux équipes se fusillent du regard !

On annonce que la semaine prochaine SUZANO fera équipe avec Zahra Bentaleb pour affronter Liv Morgan et Hideo Itami dans un tag team match mixte !

On se retrouve en backstages, Kalisto est avec Cathy Kelley. Cette dernière rappelle qu'il affrontera Noah Crawford à NXT Invincible, cela s'annonce compliqué pour le Luchador, son adversaire étant un ancien joueur de la NFL. Kalisto dit que c'est justement là que se situe la grande différence entre eux, Crawford est un joueur de foot, pas un lutteur ! Kalisto explique qu'il apprend ce métier depuis son plus jeune âge contrairement à son adversaire. Alors oui, ce dernier est plus fort et plus grand et il ne fait aucun doute que s'il encaisse le Pounce, il ne se relèvera pas, néanmoins, la force ne l'emporte pas toujours sur la vitesse et l'ingéniosité ! Kalisto repart avec le sourire.

__


SINGLE MATCH.
KALISTO vs. MURPHY W/BLAKE & ALEXA BLISS.

Match assez intéressant, dans le sens où Murphy parvient tout de même à bien se défendre face à un Kalisto très en forme ! Les deux hommes livrent un assez bon match. A noter l'arrivée de Noah Crawford en plein milieu du match, qui est venu observer le match depuis la rampe d'accès, ceci n'a néanmoins pas du tout perturbé Kalisto qui a finalement porté son Salida Del Sol sur Murphy ! Un, deux, trois ! Victoire du Luchador. Il célèbre tandis que Crawford le fixe.

__


Zack Sabre Jr est face caméra, il dit qu'une question que l'on pose très souvent aux lutteurs est celle de l'inspiration, qui leur a donné envie de grimper dans le ring et de devenir lutteurs ? ZSJ répond que lorsqu'on lui demande qui sont ses inspirations, le nom de William Regal lui vient aussitôt, dire le contraire serait un mensonge. Sabre explique qu'il admire William Regal et qu'il n'imaginait pas être un jour son dernier adversaire. Il était un gamin et regardait déjà Regal se battre avec des tough guys et aujourd'hui, il est un adulte et il est le dernier adversaire de Regal, celui que ce dernier a choisi pour se retirer. Sabre affirme que c'est un grand moment pour lui, il espère qu'il saura se montrer digne de la confiance que lui accorde le général manager. Il ajoute cependant qu'il ne lui fera aucun cadeau, il est ici pour gagner et rien d'autre ! Zack Sabre Jr s'en va, on le voit s'éloigner, tandis que Billie Kay arrive en face de lui, mais on s'en fout, donc on passe à la suite.

Une vidéo est diffusée, on peut voir Cathy Kelley en interview chez Mister NXT lui-même, Roderick Strong ! Ce dernier a le sourire, il dit qu'il est conscient que si Kelley a fait le chemin jusqu'à chez lui, c'est pour avoir une interview intéressante, il va donc lui en donner une. Kelley sourit et demande à Strong ce qu'il pense d'Apollo Crews, en toute honnêteté. Strong affirme qu'il respecte Apollo Crews, il trouve que ce dernier est un excellent lutteur, néanmoins, il convient de remettre les choses à leur place. Qui est Apollo Crews ? Une montagne de muscle ayant un sourire figé sur le visage. Strong dit que dans ce business, il faut être un bon lutteur mais aussi dégager quelque chose, il faut avoir une aura, du charisme ! Crews n'a pas ça, il est lisse, il est juste "that good guy". Strong affirme que c'est là que se fait la différence entre lui et Crews, ce dernier n'est qu'une machine à lutter, alors que lui, il est une machine à lutter mais avec du charisme. Quelles sont les envies de Crews ? Quels sont ses rêves ? Il veut simplement prouver sa valeur avec des titres, il veut simplement faire le main event de Wrestlemania. Il respecte cela, mais c'est le rêve de 95% des lutteurs et on ne devient pas le meilleur en ayant la même ambition que 95% des autres lutteurs. Kelley demande à Strong s'il n'est donc pas intéressé par les titres et par un main event de WM. Strong dit qu'il l'est, mais ça n'est pas sa priorité, car il sait que cela viendra forcément. Strong dit qu'il n'a rien à prouver à qui que ce soit, or autour des hanches ou pas, il sait qu'il est le meilleur lutteur de l'histoire. Cathy Kelley demande à Strong quels sont ses rêves. Strong répond qu'il ne veut pas être le meilleur lutteur de RAW, de NXT, de Smackdown ou du monde, il veut être le meilleur lutteur de l'histoire ! Il ne veut pas avoir porté UN titre en particulier, il veut les avoir tous remporté. Il ne veut pas d'un main event de Wrestlemania, il veut headliner tous les grands PPV auxquels il prendra part. Mais ce qu'il veut le plus, c'est montrer au monde ce qu'est la lutte, la vraie ! Ce qu'il pratique, ce n'est pas de la lutte comme on l'apprend dans les écoles. Son style est basé sur un mélange de tout ce qui se fait de mieux dans chacun des styles existant, il est lutteur parfait, il est l'inventeur du style ultime ! Son but ? Faire dégager des rings les mauvais lutteurs et ceux qui pensent détenir le savoir et ainsi apprendre à tous les lutteurs du monde son style, pour ainsi faire connaître à ce business un âge d'or ! Roderick Strong dit qu'un jour, tout le monde rejoindra son école de lutte, The Wrestling Church et que ce jour-là, il changera la face du business à tout jamais. Voilà ce qu'est son rêve, quelque chose ayant une toute autre allure que les rêves d'Apollo Crews, c'est ce qui fait qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie et qu'à Invincible, il le vaincra ! La caméra se coupe.

___


NXT WOMEN'S CHAMPIONSHIP.
PEYTON ROYCE © vs. CHARLOTTE.

Ce soir, Royce est seule, pas accompagnée par Billie Kay qui est, on le devine, sans doute entrain d'essayer de se mettre Zack Sabre Jr dans la poche. Bref, la championne livre un gros match, comme à son habitude, mais Charlotte n'est pas en reste et lui offre une opposition intéressante ! Royce se fait mettre à terre et encaisse le Natural Selection ! Oh my god ! Charlotte fait le pinfall sans plus tarder ! Ca pourrait être la fin ! Nouvelle championne ? Un, deux, NON ! Peyton Royce s'est dégagée ! Charlotte tente sa Figure Eight ! Royce souffre au centre du ring mais parvient à attraper la corde. Les deux femmes se relèvent, Charlotte fonce sur Royce qui lui porte un flapjack ! Charlotte s'est coupée la respiration sur la corde ! Royce l'attrape, Rolls Royce ! Un, deux, trois ! Victoire de Peyton Royce !

__


Peyton Royce ne va visiblement pas trop pouvoir célébrer car cette musique se fait entendre quelques secondes seulement après sa victoire! La foule est en feu, elle sait pourquoi la femme la plus dangereuse d'NXT débarque ! Peyton Royce le sait aussi, elle s'en doutait ! Nia Jax is here ! Cette dernière s'était faite très discrète au cours des dernières semaines. Jax grimpe sur le ring, Royce lui fait face. Coup de genou de Jax ! Cette dernière prend Royce sous son bras, mais Royce se dégage et se projette dans les cordes, elle revient vite, SAMOAN DROP ! Nia Jax vient de l'arrêter en un instant ! Elle la relève, JaxHammer ! JaxHammer ! Nia Jax se relève et attrape le NXT Women's Championship qu'elle lève sans plus tarder en même temps qu'elle pose son pied sur le corps de Peyton Royce ! Le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Dim 7 Aoû - 15:57

NXT WRESTLING.
NXT #17.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre avec l'arrivée d'Apollo Crews, ce dernier arrive sous une grosse ovation, il monte sur le ring et prend la parole. Crews explique que la semaine dernière, Roderick Strong a eu des mots très durs envers lui. Crews dit que la vérité, c'est que Strong estime être le meilleur, mais qu'en plus de ça, il n'a pas de respect envers les autres, il se croit bien trop au dessus de la masse. Crews admet que Strong a eu une grosse carrière sur le circuit indy, mais qu'ici les compteurs sont remit à zéro, donc tout le monde se fiche de ce qu'à pu faire Strong, il n'est pas au dessus d'un rookie, il doit faire ses preuves. Et a-t-il prouvé qu'il était le meilleur ? Non, car il n'a pas réussi à remporter le NXT Championship ! Crews affirme que si d'eux deux il doit y avoir un meilleur lutteur, ce n'est pas Strong ! Roderick Strong débarque, disant que Crews essaie d'avoir du répondant, mais il brasse du vent, il a ce titre uniquement car il n'a pas eu à le vaincre à la loyale, car il pouvait faire le pinfall sur un second couteau comme Itami ou Corbin ! Strong affirme que Crews recevra une leçon de lutte à Invincible. Crews répond qu'il ne compte pas perdre, il compte montrer à Strong que ce dernier a beau être bon, il n'est pas le meilleur et il est encore moins en mesure de vouloir convertir tout le monde de la lutte à sa manière de lutter. Crews avertit Strong, il a intérêt à être prêt, la Wrestling Church risque de se faire raser par le One Man Nation ! Les deux hommes se fixent de loin, Strong repart avec le sourire.

__


TAG TEAM MATCH.
PATRICK CLARK & TUCKER KNIGHT. vs. BLAKE & MURPHY W/ALEXA BLISS.

Le match est assez intéressant, mais tourne tout de même à l'avantage de Blake et Murphy qui finissent d'ailleurs par porter leur combo running brainbuster/six stars frog splash pour décrocher la victoire ! Ils célèbrent sous les huées de la foule.

__


Peyton Royce marche en backstages, elle est rejoint par Cathy Kelley qui rappelle l'attaque dont elle a été victime la semaine dernière des mains de Nia Jax. Kelley rappelle que Jax est sans aucun doute la diva la plus dangereuse d'NXT, la seule à n'avoir jamais connu la défaite, Peyton Royce peut-elle véritablement lui faire face et la vaincre ? La championne répond qu'en effet, elle ne part pas favorite, beaucoup pensent qu'elle va perdre, mais qu'en était-il au dernier TakeOver ? Tout le monde voyait Emma repartir avec le titre et pourtant, elle l'a vaincu ! Peyton Royce conseille à tout le monde de ne pas l'enterrer trop vite, car elle se battra pour conserver son titre.

Scott Dawson et Dash Wilder marchent en backstages, ils croisent deux lutteurs locaux et se permettent de les bousculer comme des déchets ! Ces derniers se plaignent et demandent aux champions de faire attention. Ces derniers éclatent de rire avant de les exploser à grands coups dans la face ! The Revival vient de latter ces no names ! Mais voici venir Hugo Knox et Baron Corbin ! Les deux hommes calment les champions par équipe en les mettant rapidement au sol ! Corbin se tourne vers Knox et lui dit qu'il n'a pas fait ça pour l'aider, il l'a fait uniquement pour se venger. Knox dit que c'est la même chose pour lui ! Les deux repartent dans des directions opposées.

__


MIXED TAG TEAM MATCH.
SUZANO & ZAHRA BENTALEB vs. HIDEO ITAMI & LIV MORGAN.

Le match est à l'avantage de l'équipe des vilains qui dominent sans trop de problèmes en s'en prenant à Liv Morgan. SUZANO n'hésite d'ailleurs pas à lui porter une série de prises de soumissions. Mais Itami fait son entrée et lui balance quelques kicks bien stiff, SUZANO l'envoi au sol avec un STO et fait le tag. Zahra Bentaleb rentre dans le ring, Liv Morgan rentre aussi dans le ring, cette dernière envoi Bentaleb au tapis avec un tornado DDT. SUZANO lui balance un coup dans l'arrière de la tête, Liv s'écroule ! Drewcifix de Zahra Bentaleb ! Liv Morgan abandonne ! Bentaleb repart en célébrant, SUZANO repart sans rien dire, sous le regard frustré d'Hideo Itami.

__


En backstages, Zack Sabre Jr est avec Billie Kay, ils passent du bon temps. Billie Kay dit que tout de même, Sabre n'a pas intérêt à pour autant négliger sa préparation pour son match à Invincible, elle veut le voir livrer un match incroyable, pour elle, pour le NXT Universe et par respect pour la carrière de William Regal. ZSJ rassure son amie, il s'entraîne dur et compte bien livrer une performance que l'on oubliera pas de sitôt. Sabre poursuit, disant que par contre, Billie Kay ferait bien de redoubler d'efforts. Cette dernière demande pourquoi. ZSJ répond qu'il veut la voir dans un grand match, pourquoi pas prétendre au titre féminin ? Kay répond qu'elle ne sait pas trop. Sabre Jr en déduit qu'elle manque de confiance en elle et si c'est ça le problème, il va se charger de l'entraîner ! Billie Kay sourit, elle apprécie l'idée et accepte. Elle prend Zack Sabre Jr dans ses bras, ce dernier semble d'ailleurs un peu gêné d'être filmé.

Noah Crawford fait son entrée sous des réactions mitigées. Il grimpe sur le ring et prend la parole, rappelant qu'à NXT TakeOver Invincible, il se retrouvera face à Kalisto. Crawford affirme qu'il est certain de remporter ce match, mais que néanmoins, il a du respect pour Kalisto. A la NFL, les gens le craignaient, personne n'était assez fou pour le prendre de face, mais pourtant Kalisto, qui est un vanilla midget, n'hésite pas à se dresser face à lui. Crawford promet d'écraser Kalisto, mais de l'écraser avec respect. Ce dernier débarque et dit qu'il perdra pas face à une montagne de muscle n'ayant pas un tier de son expérience. Noah Crawford répond que l'expérience ne peut pas faire face au talent naturel dont il est doté. Les deux hommes se font face, Kalisto tend sa main à l'ancien linebacker. Ce dernier lui répond que s'il veut avoir le privilège de lui serrer la main, il devra le battre ! Crawford repart sous les huées, Kalisto a le sourire et lui fait signe qu'il le vaincra.

__


SINGLE MATCH.
JOEY RYAN W/CANDICE LERAE vs. ZACK SABRE JR.

Le match est assez bon, il commence d'ailleurs sur une poignée de main entre les deux hommes. Les deux cherchent à faire bonne impression en vue de leur match à TakeOver. Joey Ryan passe souvent proche de la victoire, mais finalement, Zack Sabre Jr lui porte un penalty kick colossal ! Sabre enchaîne avec le Regal Stretch ! Joey Ryan abandonne ! Zack Sabre Jr célèbre sa victoire, il vient d'envoyer un message très clair à Regal, il peut utiliser ses armes aussi bien que lui ! Après le match, Atlas et Strowman sont arrivés en haut de la rampe d'accès pour se moquer de la défaite de Ryan.

__


Nia Jax est en backstages, une personne vient la rejoindre, l'intervieweuse Cathy Kelley ! Cette dernière rappelle l'attaque brutale de Jax sur la championne Peyton Royce, la semaine dernière, il semble clair que Nia Jax veut le NXT Women's Championship. Cette dernière répond qu'en effet, c'est son objectif, et elle mérite ce titre. Après tout, qui est venu à bout de Bayley, la femme qui était la respectée de la brand ? D'ailleurs, depuis sa défaite, Bayley n'est pas remontée au top, elle est devenue un fantôme, ni plus ni moins. Nia Jax dit être lassée de voir toutes ces femmes qui sont au final trop des divas. Jax affirme qu'elle est une lutteuse, une vraie. Elle est la fierté des femmes, qui est allée à RAW pour affronter un homme ? Elle ! Elle a d'ailleurs vaincu son adversaire ce soir là, prouvant que la femme n'est pas inférieure à l'homme. Elle n'a de respect que pour Sasha Banks, car cette dernière a réussi à vaincre un homme durant un PPV et pour Candice LeRae qui n'hésite pas à affronter des hommes, ça ça fait évoluer les mentalités. Cathy Kelley demande à Jax si elle se sent donc concernée par cette révolution que Paige et Sasha Banks tentent d'instaurer dans le main roster en prouvant que les femmes peuvent affronter les hommes. Nia Jax répond qu'elle n'a pas envie de s'impliquer pour l'intérêt commun, mais uniquement pour le sien, elle veut être la meilleure, devant des femmes et des hommes, tout simplement. Et à NXT TakeOver Invincible, elle remportera le titre féminin et le détruira, pour qu'il n'y ait plus cette division inutile ! Jax repart.

Zahra Bentaleb balance des coups de poings et de pieds sur un sac de frappe en backstages, Liv Morgan vient l'interrompre et lui dit qu'elle a eu bien de la chance que plus tôt dans la soirée, SUZANO l'attaque, sinon, elle l'aurait éclaté ! La Saoudienne répond qu'elle n'accorde aucune importance aux paroles stupides qui sortent de la bouche de Liv Morgan. Cette dernière dit que Bentaleb peut bien continuer à se cacher derrière ce faux sang froid, au fond d'elle, elle a à la haine, elle a envie de se battre avec elle, pourquoi ? Car les femmes de son espèce sont toutes comme ça, avec leur religion qui incite à la haine. Zahra Bentaleb s'énerve et ça part en fight ! Les deux femmes échangent des coups mais la sécurité arrive très vite pour les séparer.

___


SINGLE MATCH.
HUGO KNOX vs. APOLLO CREWS ©.

Le combat débute sur une poignée de main entre les deux hommes. Ils livrent un match plutôt intéressant, tournant tout de même à l'avantage du champion d'NXT. Knox ne se laisse tout de même pas faire et donne tout ce qu'il a pour mettre à mal son adversaire, néanmoins, ce dernier finit par lui porter la spin out powerbomb pour conclure ce main event ! Crews célèbre sous une grosse pop !

__


Après le match, un homme débarque, il s'agit de Roderick Strong, il va prendre la ceinture d'Apollo Crews qu'un arbitre avait en main. Mister NXT regarde la ceinture un instant et finit par rentrer dans le ring en la tenant dans ses bras. Crews lui fait face et lui demande de la lui rendre. Strong a le sourire et lève la ceinture sous les huées avant de finalement la jeter dans les bras d'Apollo Crews qui l'attrape aisément. Roderick Strong sourit et quitte le ring, laissant Crews célébrer avec sa ceinture sous une grosse pop, le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mar 16 Aoû - 18:41

NXT WRESTLING.
NXT #18.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Peyton Royce, cette dernière a la ceinture à l'épaule, elle parle de Nia Jax et d'NXT Invincible ! Peyton Royce dit qu'en effet, le TakeOver porte bien son nom, car dans le main event, un des deux lutteurs invincibles d'NXT connaître enfin une première défaite, mais ça n'est pas tout, en effet, le nom Invincible fait aussi référence à Nia Jax qui n'a pas encore connu la défaite ! Royce affirme qu'elle arrangera ça à Invincible en conservant son titre ! Nia Jax débarque, micro en main ! Elle a le sourire et prend la parole, disant que Royce se fait des films, elle ne la vaincra pas, elle sera broyée, car elle n'est pas différente de la majorité des divas, elle n'est qu'une ridicule princesse ! Jax ne cherche pas à discuter plus longtemps et tente d'attaquer Royce, mais cette dernière lui balance un dropkick ! Jax est déséquilibrée ! Elle court sur Royce qui baisse la corde ! Jax tombe hors du ring et repart, énervée tandis que la championne lève sa ceinture !

__


SINGLE MATCH.
EVA MARIE. vs. BILLIE KAY.

Le match n'est pas fantastique, car gâchée par Eva Marie. Billie Kay montre de belles choses et semble être bien plus technique qu'avant, finalement, elle porte un STO à Eva Marie et remporte le match avec un diving leg drop ! Billie Kay célèbre sa victoire sous une grosse pop du NXT Universe.

__


En coulisses, Dawson et Wilder sont face à la caméra. Ils disent que Knox et Corbin ne sont pas une véritable équipe, ils n'ont aucune chance de l'emporter, ils vont se faire vaincre, ni plus ni moins, eux qui ne sont même pas capables de faire équipe correctement. The Revival expliquent qu'ils sont amis depuis des années et que c'est pourquoi personne n'est en mesure d'avoir une meilleure alchimie qu'eux ! Les champions garantissent qu'ils conserveront les titres tag team à Invincible !

Liv Morgan monte sur le ring, elle prend la parole. Elle dit qu'elle ne comprend pas la haine de Zahra Bentaleb à l'égard de son pays et de sa culture. Liv explique que les Etats-Unis et ses habitants n'incitent pas à la haine et n'ont rien contre les musulmans et l'islam, ils sont juste lassés d'être victimes de tueries qui sont l'oeuvre de fanatiques. Liv explique que Bentaleb ne fait rien contre ces tensions si ce n'est les renforces en délivrant un message de haine anti Américain ! Liv promet qu'à Invincible, elle vaincra Zahra Bentaleb !

__


SINGLE MATCH.
CAMERON vs. LIV MORGAN.

Le match est intéressant, mais largement à l'avantage de Liv Morgan qui porte très rapidement un Tornado DDT pour remporter la victoire sur Cameron ! Elle célèbre la victoire mais Zahra Bentaleb arrive rapidement et lui porte lui spinning heel kick suivi du Drewcifix ! Liv Morgan tombe dans les pommes et la Saoudienne repart sous les huées de la foule.

__


Apollo Crews marche en coulisses, il rencontre Kalisto, les deux commencent à parler. Kalisto dit qu'il pense que Crews conservera le NXT Championship à NXT Invincible. Crews a le sourire et dit qu'il espère que le Luchador a raison, en attendant, il va faire tout ce qu'il peut pour y arriver. Crews explique que pour lui, Kalisto a de grandes chances de vaincre Noah Crawford, l'inexpérience de ce dernier lui jouera des tours ! Ce dernier débarque accompagné d'une personne ! Noah Crawford explique qu'il a de l'expérience et qu'il sait déjà comment se débrouiller dans ce business ! L'homme l'accompagnant se présente, il est son manager, il s'appelle Famous B ! Il compte bien faire de Noah Crawford une star ! Famous B met Kalisto en garde, à Invincible, Crawford va le vaincre ! Les deux hommes repartent. Crews conseille à Kalisto de rester méfiant, les managers sont souvent de véritables enfoirés ! Kalisto serre la main de Crews, lui disant de son côté de se méfier de Strong, il est un lutteur exceptionnel !

Une promo sur le match entre The World's Cutest Tag Team et l'équipe de Strowman/Atlas est diffusée !

__


SINGLE MATCH.
BARON CORBIN vs. SUZANO.

Corbin fait le match seul, il n'est pas accompagné de son futur partenaire Hugo Knox. SUZANO et Corbin livrent un match intéressant, mais force est de contester que SUZANO a le dessus. Corbin tente de nombreux coups, mais se souvent contrer par le lutteur masqué ! Les deux hommes sont finalement au coude à coude, mais The Revival arrivent pour distraire Corbin ! Ce dernier se fait envoyer au sol sans plus tarder par SUZANO qui enchaîne, PENALTY KICK ! Un, deux, trois ! SUZANO repart tandis que Dawson et Wilder se moquent de Corbin.

__


Une promo sur la carrière de William Regal est diffusée.

Roderick Strong est avec Cathy Kelley, cette dernière rappelle que depuis déjà quelques semaines, Strong se met une partie de la Full Sail University à dos. Strong dit qu'il n'a jamais rien fait pour se mettre les gens à dos ou de son côté. Depuis le premier jour, il joue franc jeu, il est ici pour être le meilleur, pas pour faire plaisir aux gens. Il est ici pour marquer l'histoire, pas pour faire sourire les fans. S'il pense quelque chose, il le dit, sans se soucier de ce que pourront bien en dire les gens qui l'entourent. Mister NXT affirme que s'il finit par se faire détester du monde entier, il n'en aura rien à faire, car il est prêt à tout sacrifier pour devenir le meilleur. S'il doit laisser Apollo Crews blessé et brisé pour devenir NXT Champion, il le fera sans problèmes, que ça plaise ou non aux gens. Roderick Strong repart.

___


SINGLE MATCH.
APOLLO CREWS © vs. LEO KRUGER.

Le match n'est pas trop mal, mais Kruger n'est pas au niveau du NXT Champion qui le malmène sans trop de problèmes ! Finalement, Crews porte son spin out powerbomb et remporte ce match sans forcer ! Il célèbre sa victoire sous une bonne pop !

__


Après le match, Roderick Strong apparaît en haut de la rampe d'accès avec le sourire, il arrive vers le ring. Il vient faire face à Apollo Crews, les deux hommes sont front contre front, la tension est électrique ! Finalement, le One Man Nation tend sa main en direction de Mister NXT qui accepte la poignée de main ! Les deux hommes se fixent, c'est ainsi que ce dernier show avant NXT Invincible se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Jeu 25 Aoû - 21:46

NXT WRESTLING.
NXT #19.



__


Welcome to NXT ! A noter que Melissa Santos est maintenant l'annonceuse de ring ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivé du toujours NXT Champion, Apollo Crews ! Ce dernier grimpe sur le ring et se dit fier d'avoir conservé son titre contre un Roderick Strong plus en forme que jamais. Crews dit que Strong a beau avoir été promu en main roster, il s'en fiche, il est très content et fier d'être à NXT et d'en être le champion ! Une musique se fait entendre, celle de William Regal, ce dernier arrive sous une énorme pop. Il grimpe sur le ring avec un micro et se dit flatté des commentaires de Crews. Regal dit qu'il va donc offrir ce que tout le monde désire, du spectacle, comme d'habitude ! Regal dit qu'au prochain NXT TakeOver, Crews défendra son titre dans un single match contre le vainqueur d'un tournoi ! Crews se met à rire, disant que William Regal semble apprécier cette formule, car déjà Roderick Strong avait été désigné à la suite d'un tournoi ! Regal l'admet, mais c'est pour lui la meilleure solution pour mettre sur le devant de la scène, des lutteurs méritants. S'affronteront donc: Zack Sabre Jr, SUZANO, Noah Crawford, Kalisto, Noam Dar, Hugo Knox, Hideo Itami et le dernier mais non le moindre, un homme qui a été signé à NXT aujourd'hui même, The Juice, That New Knockout Kid, The Indy Sensation, JT DUNN ! La foule est en feu ! Apollo Crews a le sourire, il dit à ces huit hommes de tout donner ! Crews repart tandis que le premier match de la soirée va débuter !

__


NXT CONTENDERSHIP TOURNAMENT : FIRST ROUND.
HIDEO ITAMI vs. NOAH CRAWFORD W/FAMOUS B.

Le match commence fort entre les deux hommes, ils échangent de nombreux coups, Crawford balance des coups poings et d'avant bras tandis qu'Itami réplique avec des kicks bien stiffs. Itami prend l'avantage mais finalement, Crawford revient dans le match avec une powerbomb, il enchaîne avec DA POUNCE ! Un, deux, trois ! Lights Out remporte ce match ! Il célèbre avec Famous B !

__


Peyton Royce est en backstages, elle se fait rapidement interviewer par Cathy Kelley, cette dernière rappelle sa victoire à TakeOver face à Nia Jax suite à une tricherie. La championne explique qu'elle se devait de remporter ce match, que la méthode n'était peut-être pas la plus juste mais tout ce qui compte pour elle, c'est d'avoir pu contenter ses fans en conservant sa ceinture. Royce affirme qu'elle va continuer son règne, le sourire aux lèvres ! Elle repart, contente.

Zack Sabre Jr s'échauffe en backstages, il est avec Billie Kay qui s'échauffe aussi. Cette dernière dit que depuis qu'elle s'entraîne avec ZSJ elle se sent bien plus compétente dans le ring. Sabre lui dit qu'elle pourrait prétendre au titre de Peyton Royce. Billie Kay semble hésitante, disant qu'il s'agit de son amie et puis, elle n'est pas certaine d'avoir le niveau quand des femmes comme Bayley ou Zahra Bentaleb traînent dans les parages. ZSJ conseille à son amie de prendre confiance en elle, cela lui permettra d'accomplir bien des choses ! Billie Kay semble d'accord et redouble d'efforts pour son entraînement.

__


NXT CONTENDERSHIP TOURNAMENT : FIRST ROUND.
KALISTO vs. SUZANO.

Le match est assez intéressant, les deux hommes sont assez rapides et montrent de belles choses. SUZANO domine légèrement le match et finalement, après sa Tiger Suplex, il recouvre Kalisto pour la victoire ! SUZANO continue le tournoi !

__


Nous nous retrouvons en coulisses avec Noam Dar ! Cathy Kelley lui demande s'il est content d'être à NXT. Dar explique qu'un rêve se réalise enfin, il a toujours voulu faire parti de cette compagnie qu'est la WWE et être dans le produit le plus intéressant du business est quelque chose d'énorme. Dar explique que c'est à NXT qu'il y a les meilleurs matchs et les meilleurs lutteurs et faire parti du roster est juste quelque chose d'énorme, il va donc tout faire pour se montrer digne de la chance qu'on vient de lui offrir ! Lui qui n'était qu'un jeune nerd, dont on se moquait car il était fan de la culture geek, est aujourd'hui un lutteur d'NXT. Dar promet de tout donner ! Il repart avec le sourire.

Scott Dawson et Dash Wilder sont face caméra et se marrent, rappelant qu'ils ont gagné à TakeOver Invincible, qu'ils ont démoli les espoirs des gens qui passent leur temps à les critiquer alors qu'ils sont incontestablement la meilleure équipe du monde ! The Revival affirment qu'ils n'en sont qu'au début de leur neverending title reign ! La caméra se coupe !

__


NXT CONTENDERSHIP TOURNAMENT : FIRST ROUND.
HUGO KNOX vs. NOAM DAR.

Le match est assez intéressant, la foule encourage les deux hommes comme il se doit ! Noam Dar n'a tout de même pas l'avantage, Hugo Knox semble mieux préparé que lui ! Finalement, Hugo Knox lève Dar pour le Knox Out mais Baron Corbin arrive en haut de la rampe d'accès ! Knox est distrait, Dar descend de ses épaules et lui porte le Champagne Superkneebar ! Knox finit par abandonner ! Dar repart fou de joie !

__


Baron Corbin grimpe dans le ring, fou de rage, il tabasse Knox et lui porte finalement le End Of Days ! Corbin prend la parole, rappelant qu'à Invincible, Knox a subi le pinfall dans leur match mais pourtant c'est ce minable de Knox qui a une chance d'être dans ce tournoi ! Ca n'est pas normal ! Corbin dit que si on ne veut pas lui donner ce qu'il mérite, il viendra le chercher ! Corbin repart sous les huées.

Une nouvelle vignette est diffusée, nous teasant des débuts imminents.

___


NXT CONTENDERSHIP TOURNAMENT : FIRST ROUND.
ZACK SABRE JR vs. JT DUNN.

Pour son premier soir à NXT, JT Dunn livre une performance à couper le souffle, autant dire que ce jeune homme a de l'avenir, la foule le comprend bien vite et donne de la voix pour lui ! Sabre et Dunn livrent un match de fou furieux et finalement, JT Dunn porte un Death By Elbow mais Sabre le contre à la vitesse de la lumière, il l'amène au sol et porte le New School Armbreaker ! JT Dunn résiste un instant mais finit par abandonner ! Victoire de Zack Sabre Jr !

__


ZSJ avance dans le tournoi, il ira donc en demi finale ! Après le match, lui et JT Dunn se serrent la main sous une standing ovation de la part de la foule. L'écran géant s'allume, nous montrant les demi finales ! Nous aurons Noah Crawford contre Zack Sabre Jr et SUZANO contre Noam Dar ! ZSJ a le sourire et continue de célébrer, le show se termine là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mar 6 Sep - 22:56

NXT WRESTLING.
NXT #20.



__


Welcome to NXT ! Peyton Royce ouvre le show, elle débarque avec le sourire aux lèvres. Elle grimpe sur le ring et prend la parole, elle dit qu'elle a hâte de pouvoir à nouveau montrer ce qu'elle vaut, qu'elle ne détient pas ce titre par hasard. Une musique la coupe bien rapidement, celle d'une lutteuse que l'on ne voyait plus du tout à NXT, Bayley ! La jeune femme arrive sous un tonnerre d'applaudissements et grimpe dans le ring ! Elle dit qu'en effet, elle n'est plus là depuis quelques temps, mais elle est maintenant de retour et si Peyton Royce accepte de lui donner un match, elle ne sera pas déçu du challenge qu'elle lui offrira ! Peyton Royce a le sourire et dit qu'en effet, ce serait un honneur que d'affronter une lutteuse aussi talentueuse que Bayley, elle accepte donc ce match ! Les deux femmes s'affronteront plus tard dans la soirée et se serrent la main !

__


NXT CONTENDERSHIP TOURNAMENT : SEMI FINAL.
SUZANO vs. NOAM DAR.

Le match est assez intéressant, mais SUZANO parvient à prendre l'avantage sur un Noam Dar un peu dépassé. Ce dernier revient à quelques moments avec de puissants coups, mais ça ne suffit pas. Dar décide donc d'être un peu plus technique et il parvient à prendre le dessus, mais pour une courte durée. Dar surprend finalement SUZANO avec un corner dropkick, il prépare son Champagne Superkneebar mais un homme débarque sur l'apron ! Que, quoi ? C'est un singe, ou du moins, ça y ressemble. Dar est distrait, SUZANO se relève, tiger suplex ! Un, deux, trois ! SUZANO avance dans le tournoi ! Il repart sous les huées.

__


Après le match, le singe prend le micro, il parle entre quelques cris de singe. Il explique qu'il a des comptes à régler avec Noam Dar et que ce dernier sait très bien pourquoi ! Le singe dit être Space Monkey, le singe ultime. Il repart ensuite, laissant la foule un peu sous le choc. Noam Dar se relève enfin et semble complètement choqué, Space Monkey se contente de lui dire "tu te souviens de moi ?", avant de repartir aussitôt.

Zack Sabre Jr marche en coulisses et croise Peyton Royce, il lui demande si elle est prête pour son match de tout à l'heure. La championne répond que oui, ZSJ semble satisfait, lui souhaitant bonne chance. La championne interpelle Sabre, lui demandant comment va Billie Kay, en effet, elle ne l'a pas trop vu ces derniers temps. L'Anglais explique qu'elle va bien et qu'elle travaille très dur pour être au top et ainsi devenir dans un futur proche, une challenger crédible au titre de Peyton. Peyton Royce a le sourire et dit qu'elle aimerait vraiment qu'elle et son ami finissent par s'affronter. ZSJ repart, lui souhaitant une dernière fois bonne chance. Royce lui souhaite bonne chance pour son match en fin de soirée contre Noah Crawford.

__


SINGLE MATCH.
BAYLEY vs. PEYTON ROYCE ©.

Le match commence assez fort entre les deux femmes, en effet, elles sont toutes les deux sur-motivées à montrer ce qu'elle savent faire. Royce prend l'avantage, mais Bayley finit par revenir dans le match. Royce tente de lui couper l'herbe sous le pied en portant rapidement un Rolls Royce, mais elle se fait surprendre avec un Belly To Bayley ! Un, deux, trois ! Oh mon dieu ! Bayley vient de voler le match ! Elle vient de battre la championne ! Bayley repart, folle de joie tandis que Peyton Royce se remet difficilement !

__


On annonce pour tout à l'heure un match qui verra s'opposer The Revival et Zahra Bentaleb aux The Vaudevillains et Blue Pants !

Cette musique se fait entendre dans la Full Sail University ! Une jeune femme débarque, avec une cape, portant presque une tenue de super héroïne ! Elle est présentée comme étant Lara Valentine ! Cette dernière monte sur le ring avec le sourire, elle prend un micro et se présente rapidement, disant qu'elle a lutté partout dans le monde et qu'elle débarque à NXT donner un peu de fraîcheur au show avec du fun ! Néanmoins, elle n'est pas ici pour faire de la figuration, elle veut montrer que les femmes aussi peuvent être badass. Pour le moment, Jill Valentine, Samus Aran, Lara Croft et autres Bayonetta sont les seules femmes badass auxquelles les gens pensent, mais bientôt, ils pourront ajouter son nom à la liste ! La jeune femme montre une détermination sans limite et annonce qu'elle effectuera son premier match dans une semaine !

__


THREE AGAINST THREE.
BLUE PANTS & THE VAUDEVILLAINS W/JERVIS COTONBELLY vs. ZAHRA BENTALEB & THE REVIVAL ©.

Jervis Cotonbelly fait ses débuts à NXT en manageant les Vaudevillains, ce qui ne surprendra pas grand chose, car lui aussi est un gentleman. Le match commence fort entre les deux équipes, mais les champions tag team et Zahra Bentaleb prennent le dessus assez rapidement. Leurs adversaires tentent de revenir dans le match, mais finalement, le Revival porte le Shatter Machine sur Blue Pants qui se fait ensuite recouvrir par Zahra Bentaleb ! Victoire du Revival et de Bentaleb ! Ils célèbrent sous les huées.

__


Après le match, les Vaudevillains sont dégoûtés, ils viennent s'expliquer avec Blue Pants. Cette dernière semble désolée, mais se fait attaquer par Jervis Cotonbelly qui lui balance un coup d'avant bras dans la nuque ! Blue Pants est au sol, les Vaudevillains semblent choqués, Jervis Cotonbelly leur hurle de faire de même, ils hésitent un instant et finissent par frapper la jeune femme ! Ils concluent avec le Whirling Dervish avant de repartir sous les huées de la foule.

Noah Crawford marche en backstage, Famous B est avec lui et lui dit qu'il va gagner dans un instant. Le manager s'absente un instant, disant qu'il doit aller chercher quelque chose, Kalisto arrive à ce moment là à la rencontre de l'ex joueur de la NFL. Les deux se serrent la main, Kalisto dit qu'il est venu lui souhaiter bonne chance, mais pas que. Crawford dit qu'il écoute Kalisto. Ce dernier dit qu'en effet, jusqu'à maintenant Crawford n'a pas connu l'échec, mais là, il affronte Zack Sabre Jr, s'il vient à perdre, comment va-t-il gérer ce premier échec ? Il ne lui souhaite pas de perdre, mais c'est un scénario plausible en tout cas. Noah Crawford dit qu'il est un compétiteur, il compte tout donner et gagner ce match. Et s'il perd ? C'est qu'il n'aura pas été assez bon, alors il s'entraînera encore plus dur pour gagner la prochaine fois ! Néanmoins, ce soir, il compte bien battre Zack Sabre Jr ! Il repart, après avoir salué Kalisto, ce dernier lui souhaitant une dernière fois bonne chance.

___


NXT CONTENDERSHIP TOURNAMENT : SEMI FINAL.
ZACK SABRE JR vs. NOAH CRAWFORD W/FAMOUS B.

Le match est intéressant, Crawford est soutenu par Famous B qui est en feu. L'ex joueur de la NFL est en forme et domine grâce à sa puissance, ne laissant pas à Zack Sabre Jr l'occasion de véritablement répliquer. Mais ZSJ tente de revenir par tous les moyens et finit par porter des prises de soumissions à son adversaire. Crawford ne se laisse pas faire et tente finalement The Pounce, mais ZSJ contre et parvient à l'amener au sol ! New School Armbreaker ! Noah Crawford résiste, il cherche les cordes, il va aller les attraper ! Mais il finit par abandonner ! Victoire de Zack Sabre Jr qui s'envole pour la finale !

__


Zack Sabre Jr s'envole pour la finale et affrontera donc SUZANO la semaine prochaine pour déterminer le futur challenger d'Apollo Crews ! SUZANO débarque et vient confronter ZSJ ! Les deux hommes sont face à face, front contre front ! En haut de la rampe d'accès, un homme apparaît, Apollo Crews, ceinture à l'épaule ! Ce dernier observe les deux hommes se faire face dans le ring. Crews applaudit, comme pour souhaiter bonne chance aux deux hommes. Ces derniers finissent par tous les deux faire un taunt, c'est là dessus que le show se termine ! See you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Sam 10 Sep - 17:03

NXT WRESTLING.
NXT #21.



__


Welcome to NXT ! On rappelle tout d'abord que dans le main event, Zack Sabre Jr fera face à SUZANO pour déterminer le prochain challenger d'Apollo Crews.

Le show s'ouvre directement avec l'arrivée des Vaudevillains, ces derniers semblent énervés, ils sont accompagnés de Jervis Cotonbelly. Ce dernier prend la parole, expliquant que pendant longtemps, ses amis ont tenté de plaire à tout le monde en étant de parfaits gentlemen, qu'on-t-ils reçu en retour ? RIEN ! On s'est moqué d'eux, les qualifiants de clowns. Alors ils en ont eu assez ! Blue Pants était au mauvais endroit au mauvais moment ni plus ni moins. Un homme débarque, JT Dunn ! Ce dernier est décontracté, il dit qu'il trouve les Vaudevillains ridicules, ces derniers sont prêts à abandonner leurs valeurs uniquement car ils n'ont pas la reconnaissance après laquelle ils courent tant. JT Dunn affirme qu'il trouve les Vaudevillains ridicules mais que néanmoins, il ne cautionne pas le fait qu'ils aient frappé une femme, il va donc leur apprendre le respect, maintenant ! JT Dunn monte sur le ring tandis que Simon Gotch reste dans le ring, prêt à se battre.

__


SINGLE MATCH.
SIMON GOTCH W/AIDEN ENGLISH & JERVIS COTONBELLY vs. JT DUNN.

Le match est assez bon, on l'oublie souvent, mais Gotch est un technicien hors pair et il parvient à maîtriser The Juice à de nombreuses reprises. Mais finalement, Dunn ne se laisse clairement pas abattre et revient dans le match qu'il remporte suite à Death By Elbow ! La foule acclame Dunn.

__


JT Dunn célèbre mais se fait rapidement attaquer par les trois gentlemen qui ne lui laissent aucune chance de respirer ! Dunn se fait littéralement malmener avant que finalement, Kalisto ne débarque faire le sauvetage ! Les Vaudevillains et Cotonbelly préfèrent rapidement sortir du ring ! Kalisto s'assure de l'état de santé de Dunn tandis que les trois autres repartent sous les huées.

Après une page de pub, quelqu'un grimpe sur le ring, il s'agit de Noam Dar, ce dernier semble gêné. Il dit que la semaine dernière, ce que l'on a vu débarquer sur le ring était quelque chose qu'il pensait impossible. Space Monkey, car c'est ainsi qu'il s'appelle est un de ses anciens amis ! Noam Dar l'invite d'ailleurs à rejoindre le ring. Space Monkey débarque, énervé. Noam Dar dit qu'il a encore du mal à y croire, Space Monkey le coupe, lui reprochant de l'avoir abandonné ! Space Monkey rappelle les faits, il était le petit singe de compagnie de Dar lorsque ce dernier était enfant, il faisait tout pour le faire rire en jouant les singes de l'espace car Dar était un fan de Star Wars, jusqu'au jour où ses parents ont décidé de l'envoyer dans une réserve pour singes. Est-ce que Dar est venu le voir une fois ? Est-ce qu'il est venu le chercher ? Non, il a fait sa vie de son côté. Noam Dar réplique en disant qu'il n'y pouvait rien, il était un enfant et n'avait aucun pouvoir. Space Monkey s'énerve, disant qu'une fois à la réserve, il a été capturé et des humains ont fait des expériences sur lui, le faisant se rapprocher de l'humain. Space Monkey dit qu'il a donc décidé de devenir véritablement un singe de l'espace, car cela lui rappelait le bon vieux temps. Noam Dar dit qu'il n'y pouvait rien mais que si Space Monkey est d'accord, ils peuvent redevenir amis, comme à l'époque. Dar lui tend la main, Space Monkey quitte le ring, il dit que non, pour le moment c'est impossible. Space Monkey dit qu'il a apprit le karaté auprès de son sensei et que ce dernier lui a dit une chose, celui qui veut être ton ami doit être ton égal. Noam Dar devra donc l'affronter la semaine prochaine ! Space Monkey quitte le ring, Dar accepte !

__


TAG TEAM MATCH.
HUGO KNOX & MANDY ROSE vs. BARON CORBIN & ZAHRA BENTALEB.

Le match est assez bon, les deux équipes donnent un peu tout ce qu'elles ont, on sent tout de même une légère domination de la part de la team Corbin grâce à un travail efficace de Zahra Bentaleb sur Mandy Rose. Finalement le match se termine après que Knox ne puisse pas aider Rose qui se fait prendre dans le Drewcifix de Bentaleb ! Elle abandonne ! Zahra Bentaleb et Baron Corbin l'emportent !

__


Corbin et Bentaleb repartent, Hugo Knox aide Mandy Rose à se relever, il prend aussitôt le micro et appelle Corbin. Hugo Knox dit qu'il va être clair, il ne supporte pas Corbin et il veut effacer le sale sourire qu'il arbore. Hugo Knox propose un dernier match, un ultime match entre eux, au prochain NXT TakeOver ! Corbin se met à rire et accepte avant de repartir.

Noah Crawford est avec Cathy Kelley et Famous B. La jeune femme demande à Lights Out ce qu'il a à déclarer sur sa défaite de la semaine dernière face à Zack Sabre Jr, qui constituait là sa toute première défaite en solo depuis ses débuts. Famous B semble énervé, il dit que Crawford a manqué de chance mais que ça n'arrivera plus, la prochaine fois, il ira au sommet et deviendra challenger, that's a fact ! Crawford prend la parole, il dit qu'il a été trop confiant, il a sous estimé ZSJ, il le reconnait, il se disait qu'avec un physique aussi frêle, il n'avait aucune chance. Crawford dit qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il souhaite maintenant bonne chance à ZSJ, car il pense que ce dernier est vraiment un excellent lutteur et surtout, un grand technicien. On entend quelqu'un rire sur le côté, la caméra nous montre et on voit SUZANO, ce dernier a tout écouté. Il lance juste un "idiot" avant de repartir.

__


SINGLE MATCH.
CHARLOTTE vs. BAYLEY.

Le match est assez intéressant, les deux femmes arrivent à livrer quelque chose à la hauteur des espérances. Bayley est en grande forme, c'est le moins que l'on puisse dire ! Charlotte ne démérite pas et passe même près de porter sa Figure Eight mais finalement Bayley se dégage et lui porte le Bayley to Belly ! Un, deux, trois ! Bayley célèbre sous une grosse pop !

__


Après le match, Peyton Royce débarque, ceinture à l'épaule et sourire aux lèvres, elle félicite Bayley de sa victoire et dit qu'elle à hâte de l'affronter à NXT TakeOver pour le titre. Bayley la coupe et lui dit qu'elle ne veut pas aller à TakeOver, elle ne veut pas attendre, elle n'a pas besoin de ça, c'est pourquoi elle demande à Royce de lui accorder son title shot pour la semaine prochaine ! Peyton Royce semble tout de même étonnée, elle hésite un instant alors que la foule chante "YES !" mais elle finit par accepter ! Les deux femmes se serrent la main ! NXT Women's Championship Next Week !

On annonce que la semaine prochaine, The Revival organisera un open challenge !

William Regal est en coulisses avec Apollo Crews, ce dernier a le sourire et la ceinture à l'épaule. William Regal lui dit qu'il est encore plus excité qu'un enfant à l'idée de voir le prochain NXT TakeOver. Crews demande au general manager s'il a le nom du show. Regal répond positivement, il s'agira d'NXT TakeOver: Pride ! Pourquoi un tel nom ? Car il le sent bien, il sent qu'à ce TakeOver, les lutteurs mettront leur fierté en jeu et ce, plus que jamais. Regal prend pour exemple le match qu'il officialisera très certainement entre Knox et Corbin, tout ça n'est qu'une question de fierté. De même pour le match entre Crews et son futur adversaire, que ce soit SUZANO ou Zack Sabre Jr, il n'a rien contre eux, ils ne se battront donc que pour l'honneur et le titre. Voilà pourquoi le show aura ce nom. Regal demande à Crews s'il a hâte de connaître son adversaire. Crews répond que oui, il a vraiment hâte. Regal se lance dans un pronostic, pour lui, SUZANO devrait l'emporter. Crews semble surprit, rappelant au GM que ZSJ est tout de même l'homme qui l'a battu et envoyé à la retraite. Regal dit que c'est vrai, mais qu'il sent que ZSJ n'est pas encore prêt. Crews se met à rire, disant qu'alors, ça va être intéressant car lui, il voit bien Sabre s'imposer ! Les deux hommes se mettent à rire, disant qu'ils vont pouvoir voir ça dans un instant.

___


NXT CONTENDERSHIP TOURNAMENT : FINAL.
ZACK SABRE JR vs. SUZANO.

C'est parti pour le match entre les deux hommes. La tension est à son comble, ils donnent tout ce qu'ils ont, ils échangent des coups plutôt violents. Zack Sabre Jr tente d'évaluer la force de son adversaire et il semble surprit, comme perturbé, mais il tente de ne pas se déconcentrer et ainsi rester dans le match. Les deux hommes sont très techniques, Sabre tente un grand nombre de soumission mais SUZANO parvient à s'en dégager à de multiples reprises, voire même à chaque fois ! ZSJ semble vraiment agacé, il s'élance finalement pour un Penalty Kick mais SUZANO esquive et lui passe dans le dos, tiger suplex ! Un, deux, trois ! Zack Sabre Jr vient de se faire surprendre ! Il a laissé son agacement le déconcentrer, permettant à SUZANO de l'emporter !

__


Zack Sabre Jr reste au sol, la tête dans les mains, il vient de subir sa première défaite à NXT et en plus de ça, il vient de passer à côté d'un title shot pour le titre majeur. Il finit par rouler hors du ring et repartir en tapant dans quelques mains tandis que dans le ring, SUZANO célèbre sous quelques huées. La musique d'Apollo Crews se fait entendre, ce dernier débarque avec William Regal. Le NXT Champion reste en haut de la rampe d'accès, il regarde SUZANO de loin. William Regal annonce que la semaine prochaine, les deux hommes officialiseront leur affrontement à NXT TakeOver: Pride durant une signature de contrat ! Le show se termine sur les futurs adversaires entrain de se dévisager ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Mer 14 Sep - 14:18

NXT WRESTLING.
NXT #22.



__


Welcome to NXT ! On nous informe que ce soir, Space Monkey affrontera Noam Dar tandis que dans le main event, Peyton Royce défendra son NXT Women's Championship face à Bayley !

Space Monkey ouvre le show, il monte sur le ring, micro en main mais lorsqu'il s'apprête à parler, il est coupé par un homme, Noam Dar. Ce dernier monte sur le ring et dit qu'il n'est plus l'heure de parler, mais bel et bien de lutter, après tout, c'est ce que voulait Space Monkey. Alors ils vont se battre, right here, right now !

__


SINGLE MATCH.
NOAM DAR vs. SPACE MONKEY.

Le match est assez bon, les deux lutteurs se connaissent bien et ça se voit, ils se contrent à de nombreuses reprises, néanmoins, Space Monkey parvient à placer de nombreux coups de pieds ! Space Monkey prend le dessus, mais Dar lui porte deux fois un double cross chop, suivi du corner dropkick ! Space Monkey s'écroule, Champagne Superkneebar ! Le singe de l'espace abandonne ! Victoire de Noam Dar ! Ce dernier célèbre sous une bonne pop.

__


Après le match, Space Monkey semble déçu de sa défaite, mais Noam Dar vient le féliciter ! L'israélo-Ecossais prend la parole et félicite son ami, ce dernier lui a offert un grand challenge et il ne doute pas qu'un jour, il sera encore plus fort. Dar dit qu'il a une proposition à faire à Space Monkey, il peut le reprendre sous son aile et lui apprendre ce qu'il sait, ainsi, il deviendra encore plus fort. Space Monkey accepte et serre la main de son ami sous une bonne pop de la part de la foule.

On est en coulisses, avec Zack Sabre Jr, ce dernier est avec Cathy Kelley, cette dernière rappelle sa défaite la semaine dernière en finale du tournoi face à SUZANO qui est donc le nouveau challenger au titre d'Apollo Crews ! ZSJ dit que les défaites arrivent, il a déjà perdu dans sa carrière, de nombreuses fois, il n'a pas peur de perdre encore. Ca ne l'empêchera pas de progresser, de continuer à parfaire sa technique et d'ainsi devenir tôt ou tard l'homme avec un grand H ! ZSJ poursuit en disant qu'il a néanmoins une annonce à faire, il tient à nous présenter quelqu'un qui a beaucoup progressé ! Billie Kay ! Cette dernière arrive avec un grand sourire. Elle dit que grâce à Zack Sabre Jr, elle est bien plus compétente sur le ring, après tout, elle a apprit avec le meilleur ! Billie Kay dit clairement ce qu'elle veut, aller vers le Women's Championship ! Elle repart, ZSJ se retourne vers Cathy Kelley et dit qu'elle est encore plus prête qu'elle ne semble l'être.

__


TAG TEAM MATCH.
THE VAUDEVILLAINS W/JERVIS COTONBELLY vs. JT DUNN & KALISTO.

Le match est serré, assez intéressant, Dunn et Kalisto livrent un bon match, mais ne sont pas habitués à travailler en équipe comme les Vaudevillains. Néanmoins, ils se défendent bien et malgré les tentatives de tricherie de Jervis Cotonbelly, Kalisto donne la victoire à son équipe après un Salida Del Sol sur Aiden English !

__


Mais alors que Dunn et Kalisto célèbrent sous une bonne pop, ils se font attaquer par Gotch, English et Cotonbelly ! Les trois gentlemen les plus agressifs de NXT finissent de beatdown Dunn et Kalisto avant de repartir sous les huées de la foule.

The Revival grimpent sur le ring, ils rappellent leur domination de la division par équipe. Ils invitent maintenant n'importe quelle équipe à répondre à leur open challenge ! Une musique se fait entendre, il s'agit de celle des Super Smash Brothers ! Player Uno et Player Dos arrivent ! Scott Dawson et Dash Wilder se mettent à rire, rappelant que les deux autres n'ont pas encore gagné le moindre match à NXT ! Ring the bell !

__


TAG TEAM MATCH.
THE REVIVAL © vs. SUPER SMASH BROTHERS.

Les Super Smash Brothers sont mit à mal par les champions qui dominent sans trop de problèmes. Dawson et Wilder donnent une bonne leçon de lutte à leurs adversaires qui sont néanmoins encouragés par la foule. Finalement, les champions portent The Shatter Machine sur Uno ! Mais c'est Dos l'homme légal ! Il revient et fait une roulade sur Wilder en lui attrapant les jambes ! Un, deux, trois ! OH MY GOD ! WHAT AN UPSET ! THE BIGGEST UPSET IN NXT HISTORY ! THEY DEFEATED THE CHAMPIONS ! Les Super Smash Brothers repartent sous une pop juste colossale ! Ils viennent de vaincre Dash Wilder et Scott Dawson ! Ces derniers n'y croient pas et sont fous de rage. Les Super Smash Brothers peuvent donc demander un title shot !

__


En backstages, Baron Corbin est face caméra, il dit que la semaine dernière, Hugo Knox lui a proposé un match pour le prochain TakeOver, pour Pride ! Corbin a le sourire et dit qu'il ne peut pas refuser un match pareil, il est temps pour lui d'envoyer Knox en enfer une bonne fois pour toute ! Corbin accepte mais il demande un No DQ Match ! Il invite maintenant Hugo Knox à se préparer à mourir ! Corbin repart aussitôt.

Apollo Crews monte sur le ring, il appelle SUZANO à venir le confronter ! Ce dernier débarque aussitôt, sans rien dire, il se présente devant Crews. Le champion d'NXT note que SUZANO est un mystère, en effet, il respecte la tradition des Japonais, il parle autant qu'eux, néanmoins, il ne lutte pas comme eux. Crews dit qu'en tout cas, il est allé au Japon, et là où il était, il n'a vu personne lutter comme SUZANO, il est donc intrigué et a hâte l'affronter. SUZANO prend la parole, il se contente de bafouiller avec un accent très marqué "I'll win this" en montrant le titre de Crews. Ce dernier dit qu'alors, il devra venir le chercher ! Les deux hommes se font face sous une grosse pop.

Une promo sur le NXT Women's Championship Match est diffusée !

___


NXT WOMEN'S CHAMPIONSHIP.
PEYTON ROYCE © vs. BAYLEY.

Le match est très bon, très très bon. Royce et Bayley donnent tout ce qu'elles ont et échangent des coups sous les cris d'une Full Sail University toujours plus en délire ! Peyton Royce n'a jamais été aussi proche de perdre son titre, Bayley lui porte un nombre incalculable de prises, dont un super hurricanerana qui manque de lui faire gagner le match ! Mais la championne se dégage encore et toujours à deux. Royce surprend néanmoins Bayley avec son Rolls Royce après avoir contré le Bayley To Belly ! Un, deux, trois ! Peyton Royce conserve le NXT Women's Championship !

__


Après le match, les deux femmes se prennent dans les bras sous les chants "that was awesome !". Finalement, William Regal arrive et félicite les deux femmes pour cet incroyable match qu'elles viennent de livrer. Regal poursuit en disant que la semaine prochaine, il va organiser un match, une bataille royale avec toutes les lutteuses d'NXT ! La gagnante aura le droit d'affronter Peyton Royce à NXT TakeOver: Pride ! Quelle annonce ! Une femme fait aussitôt son apparition, Billie Kay ! Cette dernière grimpe sur le ring et vient faire face à son ami Peyton Royce. Les deux femmes se sourient, elles comprennent que bientôt, elles vont sans doute se battre ! Bayley observe la scène, les trois femmes sont à fond. Mais une musique se fait entendre ! C'est Zahra Bentaleb ! La femme la plus dangereuse d'NXT arrive sous les huées et vient dans le ring ! Billie Kay, Zahra Bentaleb, Bayley, on se doute que la gagnante de la bataille royale de la semaine prochaine se trouve dans ce groupe. Laquelle gagnera ? Réponse dans une semaine ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Jeu 17 Nov - 17:06

NXT WRESTLING.
NXT #23.



__


Welcome to NXT ! On nous rappelle que le main event de la soirée sera une bataille royale pour déterminer la femme qui affrontera Peyton Royce à NXT TakeOver : Pride. Le show s'ouvre avec l'arrivée des Super Smash Brothers ! Player Uno prend un micro et rappelle que la semaine dernière, ils ont vaincu The Revival à la surprise générale, c'est pourquoi ils veulent les affronter au prochain TakeOver ! Dash & Dawson apparaissent en haut de la rampe d'accès, ils acceptent mais avertissent leurs challengers, ils vont tomber de haut, ils n'auront pas de la chance une deuxième fois !

__


SINGLE MATCH.
Noam Dar w/Space Monkey vs. Hugo Knox.

Le match est assez bon, Dar n'a pas le dessus mais son ami, Space Monkey ne manque pas de l'encourager. Dar revient dans le match, Knox veut en finir mais Baron Corbin apparaît en haut de la rampe d'accès, Knox est distrait, Dar en profite, small package ! Un, deux, trois ! Dar l'emporte !

__


Knox et Corbin en viennent une nouvelle fois aux mains, mais le Lone Wolf prend le dessus avec un End Of Days sur son adversaire qui était encore fatigué de son match. Corbin repart, avec le sourire, il vient d'envoyer un nouveau message à Knox qu'il affrontera à Pride dans un petit mois.

Zack Sabre Jr est en coulisses avec Cathy Kelley, cette dernière lui demande ce qu'il pense du main event de ce soir. ZSJ dit que sa réponse est prévisible, Billie Kay s'imposera selon lui, car elle a beaucoup progressé à ses côtés. Kelley continue en demandant à ZSJ qui est-ce qu'il va affronter à NXT TakeOver : Pride, lui qui est passé à côté d'un title shot à cause de sa défaite contre SUZANO. L'Anglais ne sait pas trop, il dit qu'il va faire de son mieux, comme d'habitude et qu'ensuite, il attendra une décision de William Regal, tout simplement. ZSJ repart ensuite.

__


TAG TEAM MATCH.
Leo Kruger & Steve Cutler vs. JT Dunn & Kalisto.

Dunn et Kalisto continuent de faire équipe et cette semaine, ils affrontent Kruger et Cutler. L'ancien champion Intercontinental et Dunn dominent le match, sans trop de difficultés et c'est finalement JT Dunn qui termine le match avec son Death By Elbow sur Cutler !

__


Mais voici venir The Vaudevillains, accompagnés de Jervis Cotonbelly ! Les trois hommes grimpent dans le ring et s'en prennent une nouvelle fois à Dunn et Kalisto ! Ces derniers subissent un énième beatdown ! OH WAIT ! Noah Crawford arrive à toute vitesse ! Lights Out est ici ! L'ancien joueur de football américain grimpe dans le ring, Gotch et English roulent hors du ring, Jervis tente un lariat, mais Crawford esquive, va dans les cordes et porte The Pounce ! Jervis s'écrase carrément hors du ring ! Les vilains repartent tandis que Noah Crawford regarde Dunn et Kalisto. Famous B débarque aux côtés de son client, lui demandant de repartir. Mais non ! Crawford tend sa main à Dunn ! Puis à Kalisto ! Noah Crawford vient de s'allier à Kalisto et JT Dunn alors qu'il avait été l'adversaire de Kalisto il y a peu ! Les Vaudevillains et Cotonbelly n'ont qu'à bien se tenir !

Bayley est en coulisses, avec William Regal. Ce dernier semble tenter de convaincre Bayley de rester à NXT. Cette dernière est formelle, elle ne se sent pas à sa place ici. Elle a reçu une demande de Shane McMahon, ce dernier veut la voir rejoindre le roster principal, elle songe donc à le rejoindre ! Regal dit qu'il n'arrivera pas à retenir Bayley, il tient donc à lui souhaiter bonne chance ! Les deux se serrent la main, Bayley s'en va alors.

__


SINGLE MATCH.
Hideo Itami vs. Zack Sabre Jr.

Match assez bon entre les deux hommes, néanmoins ZSJ semble légèrement au dessus et c'est ainsi qu'il ne tarde pas à porter son new school armbreaker qui ne laisse d'autre choix à Itami que de tap-out ! ZSJ célèbre !

__


William Regal débarque en haut de la rampe d'accès, sourire aux lèvres. Il dit que ZSJ veut un match à TakeOver, il va donc l'avoir et contre un homme qu'il connait. William Regal annonce officiellement que Zack Sabre Jr fera face au jeune et prometteur Noam Dar à NXT TakeOver : Pride ! Regal conseille à ZSJ de bien se préparer, Dar a les crocs et il aura à coeur de vaincre Sabre qui est l'un de ses modèles ! Zack Sabre Jr se contente de sourire et de lever le poing ! Regal sourit et s'en va.

Apollo Crews vient prendre place à la table des commentateurs, c'est l'heure du main event !

___


NXT WOMEN'S CONTENDERSHIP.
Battle Royal.

Il ne reste plus que Liv Morgan, Charlotte Flair, Zahra Bentaleb, Billie Kay & Lara Valentine ! Le match est intéressant, Charlotte se fait surprendre par un hurricanerana de Liv Morgan ! Mais cette dernière ne tarde pas à se faire éliminer par Zahra Bentaleb qui lui envoie un spinning side kick avant de la faire passer par dessus la troisième corde. Billie Kay porte un big boot à Zahra Bentaleb ! Lara Valentine a droit à son moment de gloire durant lequel elle enchaîne les prises rapides sur ses deux adversaires, mais Bentaleb la balance hors du ring ! Billie Kay et Zahra Bentaleb échangent de nombreux coups, mais c'est finalement Billie Kay qui parvient à éliminer son adversaire après un back body drop qui envoie la Saoudienne directement hors du ring !

__


Crew se lève pour applaudir Billie Kay, il ne voit par arriver SUZANO dans son dos qui lui porte un coup d'avant bras dans la nuque ! Crews s'écroule, SUZANO lui porte une série de stomps et finit par repartir sous les huées. Dans le ring, Billie Kay célèbre, sa meilleure amie et future adversaire, Peyton Royce, débarque sous une bonne pop ! Les deux femmes se font face et se serrent la main sous une énorme pop ! Peyton Royce lève son titre, les deux meilleures amies s'affronteront à NXT TakeOver : Pride pour le NXT Women's Championship ! Ca promet ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   Ven 25 Nov - 14:59

NXT WRESTLING.
NXT #24.



__


Welcome to NXT ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Kalisto, JT Dunn et Noah Crawford ! Ce dernier est évidemment accompagné de son manager, Famous B. Les nouveaux alliés grimpent sur le ring et disent qu'il est temps d'en finir avec les Vaudevillains. Kalisto les défie à NXT TakeOver Pride ! Noah Crawford a le sourire, il dit qu'il a envie de montrer aux Vaudevillains de quel bois il se chauffe, il invite donc l'un d'entre eux à venir se battre, maintenant ! Et voici venir Jervis Cotonbelly accompagné de Gotch et English !

__


SINGLE MATCH.
Jervis Cotonbelly w/The Vaudevillains vs. Noah Crawford w/Famous B, Kalisto & JT Dunn.

Jervis Cotonbelly se fait bodybag de bout en bout par l'ancien joueur de la NFL qui finit bien vite par lui porter le Pounce sous une grosse pop ! Un, deux, trois ! Noah Crawford l'emporte !

__


Les Vaudevillains tentent de beatdown Crawford en grimpant dans le ring, mais Kalisto et JT Dunn viennent l'aider et à trois, ils repoussent les Vaudevillains ! Cotonbelly se relève, POUNCE de Crawford ! Jervis s'écrase carrément hors du ring ! Les favoris de la foule célèbrent sous une bonne pop.

On annonce que dans le main event, SUZANO et The Revival feront équipe contre Apollo Crews et les Super Smash Bros !

En coulisses, Baron Corbin attaque violemment Hugo Knox et le beatdown autant qu'il peut avant de se faire dégager par la sécurité. Knox se relève et semble très énervé de ce qui vient de se passer.

__


SINGLE MATCH.
Charlotte vs. Billie Kay.

Le match est assez bon, les deux femmes livrent une opposition intéressante mais Billie Kay a le dessus, finalement, lorsque Charlotte tente un spear, Kay la surprend avec un new school armbreaker à la Zack Sabre Jr ! Charlotte abandonne et Billie Kay célèbre sous une grosse pop ! Peyton Royce débarque en haut de la rampe applaudir son amie.

__


Noam Dar est en coulisses, Space Monkey lui demande de lui parler de Zack Sabre Jr. Dar explique à son ami que ZSJ est sans doute l'un des noms les plus en vogue au Royaume-Uni. Dar continue en disant que les jeunes veulent tous être aussi bons que lui, ZSJ est un modèle de réussite, tout simplement ! Noam Dar explique que c'est pour ça qu'il a envie de véritablement vaincre ZSJ, car il aura l'élève aura ainsi dépassé le maître. Space Monkey a le sourire et dit qu'il croit en son ami.

The Revival sont face caméra, ils disent qu'à Pride, ils vont affronter les Super Smash Bros. Dawson et Wilder expliquent que le rêve des clowns va prendre fin à ce moment-là, ils ont réussi à avoir de la chance une fois, ça ne se reproduira pas, ils peuvent en être certains ! Les champions promettent un beatdown dans les règles de l'art ! No flips, just fists !

__


SINGLE MATCH.
Leo Kruger vs. Noam Dar w/Space Monkey.

Le match est intéressant, car Dar reprend de nombreuses prises de Zack Sabre Jr, comme pour lui envoyer un message. Kruger tente de revenir, mais Dar lui porte son Champagne Super KneeBar pour la victoire ! Il célèbre sous une grosse pop avec Space Monkey.

__


Zack Sabre Jr est en backstages et on le voit qui regardait le match de Noam Dar, Cathy Kelley débarque et lui demande s'il appréhende ce match. ZSJ répond que non, même s'il apprécie Dar, il ne le craint pas et pense véritablement que ce dernier a encore quelques progrès à faire s'il espère un jour pouvoir le battre. Zack Sabre Jr rappelle tout de même qu'il peut se faire surprendre, on ne sait jamais, mais qu'il n'y croit simplement pas trop. ZSJ s'en va avec le sourire.

On voit les Super Smash Bros s'échauffe avec Apollo Crews en backstages, ce dernier se marre, ses alliés du soir ont l'air d'avoir beaucoup d'humour. On voit ensuite SUZANO se préparer avec les Revival, l'ambiance est autrement plus sérieuse.

___


TAG TEAM MATCH.
Apollo Crews © & The Super Smash Bros vs. The Revival © & SUZANO

Le match est assez bon, les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont, mais on constate une légère domination de l'équipe des champions par équipe qui dominent Player Dos. Crews reprend finalement le contrôle du match et ne se fait pas avoir par les fourberies de SUZANO. Finalement, Crews fait le tag à Uno, ce dernier s'élance, diving splash sur SUZANO qui rentrait dans le ring ! Uno se relève, SHATTER MACHINE ! The Revival viennent de l'éclater ! Wilder se jette sur Crews, Dos se remet mais est arrêté par SUZANO ! Un, deux, trois ! SUZANO et les Revival l'emportent !

__


L'équipe d'Apollo Crews se relève difficilement tandis que leurs adversaires s'en vont sous les huées de la foule. Les Revival célèbrent en se moquant de leurs ennemis tandis que SUZANO demeure silencieux, se tenant droit, fixant avec insistance Crews. Ce dernier le dévisage, le show se termine ainsi. See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WEDNESDAY NIGHT NXT !   

Revenir en haut Aller en bas
 
WEDNESDAY NIGHT NXT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: