AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sold your Soul for Rock 'n Roll - August 21, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Sold your Soul for Rock 'n Roll - August 21, 2015.   Ven 13 Fév - 10:39





__


Card.



Triple Way Match.
Bobby Fish. vs. Michael Elgin. vs. Joey Ryan. (/w Candice LeRae)



Single Match.
AR Fox. vs. Frankie Kazarian.



Single Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe) vs. Nick Jackson. (/w Matt Jackson)



Tag Team Match.
Shipping up to Sky vs. Inner-City Machine Guns.



#1 Contender Fatal Four Way Match.
Trent? vs. Candice LeRae. vs. Adam Cole. vs. Johnny Gargano.



Tag Team Match.
Chris Hero. & El Generico. vs. Kevin Steen. & Roderick Strong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Sold your Soul for Rock 'n Roll - August 21, 2015.   Dim 8 Mar - 21:10






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Reseda, Californie. 21 August 2015. Be ready, to sold your soul for Rock'N'ROLL ! ! J'espère que tout le monde est prêt, que tout le monde est bien installé sur son putain de siège. Hero ! Hero ! Hero ! Hero ! Hero ! Chris Hero has come back ! The Knockout Kid monte dans le ring avec un micro. L'ambiance est électrique. Chris Hero est de retour à la Pro Wrestling Guerrilla ! Hero dit qu'il est heureux de revenir dans une maison qui a fait son succès. Hero dit qu'il est l'un des PWG Champion les plus importants, les plus incroyables, de l'histoire de cette fédération. Hero dit qu'il est revenu pour une seule raison, celle de le redevenir, comme il a pu l'expliquer lors du dernier iPPV. Hero dit que ce soir il va faire équipe avec un type qu'il respecte et qui effectue lui aussi un retour, El Generico  ! Hero dit qu'il va tout mettre en oeuvre pour venir à bout de Steen et de Strong, dans le Main Event, afin de prouver qu'il est bel et bien de retour, et que ses intentions sont précises, nets, et qu'elles se concrétiserons !


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Triple Way Match.
Bobby Fish. vs. Michael Elgin. vs. Joey Ryan. (/w Candice LeRae)
Un opener digne de grands iPPVs. Bobby Fish est en forme, mais Elgin semble plus puissant que jamais. Joey Ryan quant à lui fait le clown, ce qui lui vaux une réprimande de la part de LeRae. Après une vingtaine de minutes, Fish porte un énorme Dudbuster DDT sur Elgin. Ryan lui met alors un coup de sac plein de bonbons puis en étale plein par terre. Il attrape Fish, pour lui porter une Suplex, mais Fish contre. Elgin se relève et attrape les deux hommes... Double Back Suplex sur les bonbons ! Ryan et Fish hurlent de douleurs. Ryan roule hors du ring. LeRae tente de le réveiller, elle y parvient. Elgin tente le tombé, Fish relève l'épaule. Ryan est remonté dans le ring, il porte un Roll-up sur Elgin, he did it ! Elgin ne se relève pas, Fish n'a pas le temps de casser le tombé !
Winner : Joey Ryan.


__


Single Match.
AR Fox. vs. Frankie Kazarian.
L'affrontement est intéressant, mais reste assez déséquilibré. Kazarian domine. Il porte de nombreuses prises sur AR Fox qui tente de prendre de l'élan et de la vitesse dans les cordes. Finalement, Kazarian se prends un High Kick monstrueux de Fox en pleine figure. Il roule hors du ring pour reprendre ses esprits ... Sunset Flip ! AR Fox vient de s'écraser sur son adversaire ! Il le remonte sur le ring, Krunch ! Krunch ! Suivit du Air Fox ! Kazarian ne se relève pas du cover.
Winner : AR Fox.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Jay Briscoe et Mark Briscoe arrivent à leurs tours ! Les deux frères sont sur le ring. Jay dit que ce soir il va pouvoir casser la gueule, et botter le cul, d'un des deux salopards que sont les Bucks. Jay dit qu'il sera tranquille, qu'il n'aura de repos, que lorsque ces deux fils de putes seront Out of Business et c'est ce à quoi il va s'atteler ce soir. Il va tenter de détruire la pauvre et minable carrière d'un des deux Bucks. Le frère suivra prochainement. Après quoi, Jay et lui se lanceront dans la course aux titres par équipes, afin de devenir, enfin, PWG Tag Team Champions, pour la première fois, en récupérant le titre des mains de l'autiste qu'est Joey Ryan, et de cette salope qu'est Candice LeRae. Mark approuve, Jay et lui attendent désormais les deux Jackons. Nick et Matt arrivent, sous les huées. Ils sont accompagnés de Bobby Fish, perdant de l'opener de la soirée.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe) vs. Nick Jackson. (/w Matt Jackson)
What a match ! Les deux hommes sont monstrueux. Ils n'ont pas peur de se faire mal, afin de faire encore plus mal à leurs adversaires. Après vingt minutes d'un combat excellent, Nick Jackson porte une Back Suplex sur Jay, du coin, en dehors du ring ! Mark Briscoe arrive au bon moment pour faire bouclier. Il se prends son frère sur la figure et tombe à la renverse, ce qui permet à Jay de retomber sur ses pattes. Nick par une prouesse, se retrouve également debout hors du ring. Jay attrape un chaise au premier rang, il va en mettre un coup sur Nick Jackson ! Ce dernier se baisse au bon moment, Matt Jackson prends la chaise dans la gueule ! Nick attends que Jay se retourne, avant de lui porter un FaceBuster ! Nick remonte Jay dans le ring, il tente le tombé, Jay se relève. Nick relève le Redneck Warrior, mais ce dernier lui met un Kick dans l'abdomen... Jay Driller ! Matt Jackson monte alors dans le ring ! Suivit de Mark Briscoe ! Matt en profite pour frapper Jay, Mark se lance sur Nick pour éviter à son frère de se retrouver en infériorité ! C'est un bordel monstre dans le ring ! Mark se fait mettre à terre par Matt Jackson. Jay en profite pour venir par derrière afin de porter un coup d'Eblow dans la nuque de Matt. Nick arrive par derrière mais Jay, vigileant, se retourne au bon moment .. Jay Driller ! L'arbitre n'a pas d'autre choix, après cette bataille générale, que d'annoncer le No-Contest !
Winner : No Contest.



__


Tag Team Match.
Shipping up to Sky vs. Inner-City Machine Guns.
Kyle O'Reilly et Matt Sydal débutent en équipe, et font très bonne impression. Ricochet et Rich Swann sont très bons, de leurs côtés. On sent que les deux équipes sont respectueuses et tentent de prendre l'avantage de manière clean. L'affrontement est équilibré, jusqu'à ce que Rich Swann monte dans le coin. Il porte un Splash sur Kyle O'Reilly qui relève les genoux. Swann se tient les côtes, il se retourne, O'Reilly lui met un kick, puis un second, puis un troisième, avant d'enchaîner avec un balayage. Swann tombe à la renverse. O'Reilly monte dans le coin à son tour, il s'élance, Swann s'est relevé entre temps, il attrape O'Reilly, et lui porte un Spinebuster ! O'Reilly rampe jusque dans son coin, Swann l'en empêche, mais O'Reilly se relève et porte un Dropkick à son adversaire. Swann roule dans son coin, Ricochet prends le relais. O'Reilly parvient à faire le tag avec Sydal ! Sydal entre à son tour, Ricochet et Sydal s'élancent ... Double Clothesline ! Les deux hommes viennent de se sécher ! Swann et O'Reilly en profitent, ils se foncent l'un dessus ... Brainbuster ! O'Reilly vient de détruire Swann. Il se retourne, Ricochet lui porte un Lariat monstrueux ! O'Reilly fait un salto arrière avant de s'éclater au sol. Ricochet se retourne à son tour ... Shooting Star Press ! Sydal s'éclate sur Ricochet toujours debout ! C'est la folie, les spectateurs tapent sur le bords du ring ! Sydal termine par un pinfall victorieux !  
Winner : Shipping up to Sky.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Kyle O'Reilly et Matt Sydal célèbrent. Ils se félicitent alors mutuellement. Arrivent alors Candice LeRae et Joey Ryan ! Candice LeRae dit qu'elle a été impressionné par ce match et que les deux équipes mériteraient autant l'une que l'autre d'être challengeurs aux titres par équipes qu'ils détiennent. Joey Ryan dit qu'il est d'accord, que ces concurrents sérieux feraient de bons challengeurs et qu'un match opposant les World's Cutest Tag Team, aux Inner-City Machine Guns, ou aux Shipping up to Sky, serait formidable ! LeRae dit qu'elle serait contente de défendre les titres face aux deux équipes, mais surtout face à Sydal et O'Reilly qui l'ont emportés ce soir. LeRae dit qu'une fois qu'elle aura remportée le match qui suit, et qu'elle sera devenue PWG World Heavyweight Champion, elle sera ravit de mettre les titres par équipes en jeu, face aux Shipping up to Sky ! Les trois teams se félicitent, se remercient, puis s'en vont.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



#1 Contender Fatal Four Way Match.
Trent? vs. Candice LeRae. vs. Adam Cole. vs. Johnny Gargano.
This is Wrestling ! This is Wrestling ! This is Wrestling ! Trente minutes d'un combat d'une qualité exceptionnelle. Trent? est chaud comme la braise. Il est ovationné presque autant que Candice LeRae. Il parvient à mettre Gargano en dehors du ring. Il monte alors dans le coin ... Body Splash sur Gargano hors du ring ! Cole en profite, il prends son élan, Suicide Dive ! Sur Trent? et sur Gargano ! Les trois hommes sont hors du ring ! Seule la femme est encore dans le ring ... Elle regarde autour d'elle, la foule est en délire, elle pointe du doigt Gargano, Trent et Cole ... High-Angle Senton Bomb ! Oh my !!! La foule est en délire, elle hurle de joie. LeRae vient de porter un Senton Bomb, sur les trois hommes, du haut du coin jusqu'hors du ring ! C'est la folie la plus totale. LeRae remonte alors Gargano dans le ring, et tente le tombé. Bobby Fish et les Bucks ! Ils viennent de mettre l'arbitre KO ! Ils aident Cole à se relever. Ils maintiennent LeRae ... SuperKick ! Cole vient de coller un Superkick à LeRae. Cole s'écroule sur la moitié des champions par équipe. Les Bucks relèvent l'arbitre, ce dernier commence à compter, et refuse de continuer ! Les Bucks le relèvent, ils vont le cogner ! Trent?  ! Il vient en aide à l'arbitre. Il saute sur Fish ! Les Briscoes arrivent et font fuir les Bucks ! Dans le ring, Fish et Trent? se battent, ils roulent hors du ring. Trent, prends une chaise, coup de chaise de Trent? sur Fish ! Gargano est toujours KO dans le ring, Cole et LeRae se relèvent. LeRae crache sur Cole, et lui fait un doigt ! Balls-Plex ! Ball-Plex ! LeRae se laisse tomber sur le corps de Cole ! Trent regarde la scène, il n'intervient pas. Joey Ryan et les spectateurs tapent sur le tablier du ring, en même temps que l'arbitre fait le compte, un, deux, trois ! She did it ! She did it ! Candice LeRae win this fight ! We've got a new Contender for the PWG World Heavyweight Title ! Candice LeRae ! Joey Ryan est comme un fou, il saute partout ! C'est la même réaction pour les spectateurs de la PWG. Trent? se contente d'applaudir ! Candice ! Candice ! Candice !
Winner : Candice LeRae.



__


Tag Team Match.
Chris Hero. & El Generico. vs. Kevin Steen. & Roderick Strong.
One of the Mach of the Year ! Il n'est peut être pas quatre étoiles, mais ce n'est pas loin. El Generico et Steen semblent se détester. Ils n'ont de cesse que de s'affronter. Dès qu'ils en ont la possibilité, ils font le tag pour se retrouver face à face. Strong quant à lui, préfère laisser Steen faire. Le leader du Mount Rushmore est nettement au dessus dans ce combat. Il domine, El Generico comme Hero. Steen colle alors Powerbomb sur Generico qui tentait de lui porter un West Coast Pop ! Puis un second, puis un troisième ! Steen vient de détruire El Generico. Steen envoie alors El Generico dans le coin comme s'il s'agissait d'une vulgaire poupée de chiffon. Steen fait signe à Hero de faire le tag, ce dernier hésite un instant puis entre dans le ring. La bataille est alors énorme entre les deux hommes ! Hero et Steen enchaînent les prises de forces et les prises de soumissions. Finalement, Hero parvient à mettre Steen à terre pour la première fois du combat grâce à un Sunset Flip ! Steen se relève vite, Hero aussi, Hero colle une Clothesline sur Steen, et une autre, et encore une autre. Steen parvient à en esquiver une et rentre de plein fouet dans Hero ! Les deux hommes sont couchés ! Totalement inertes ! Steen fait le tag avec Strong, Hero fait le tag avec El Generico. El Generico rentre dans le ring et lui porte un West Coast Pop ! Strong tombe à la renverse. El Generico l'enchaîne de droites et de gauches. Strong est dominé ! Il se débat, El Generico recule. Il revient vite, Strong lui met un kick puis l'envoie dans les cordes, avant de lui porter un Surpassement ! El Generico retombe sur ses pieds, Strong ne l'a pas vu, il se retourne, et se mange un Dropkick venu d'une autre dimension ! Strong recule dans son coin. Steen rentre dans le ring ! Generico s'apprête à faire le tag, mais Steen a le temps de l'attraper, Package Piledriver ! Steen vient de le détruire ! Strong se remet petit à petit. Hero rentre dans le ring, Strong en fait de même, Hero porte une Roaring Elbow sur Steen ! Ce dernier se baisse, le coude d'Hero arrive sur Strong ! Le PWG Champion roule hors du ring ! Steen retourne Hero ... Package Piledriver ! Steen pose son pieds sur le torse de Chris Hero ! It's all over !  
Winner : Kevin Steen & Roderick Strong.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Strong se relève petit à petit. El Generico aussi. Chris Hero ne met pas longtemps à être debout. Steen les regarde tour à tour. Les quatre hommes se jettent alors l'un sur l'autre ! C'est une bataille totale ! Steen et El Generico se battent, Strong et Hero se battent également ! Le reste du Mount Rushmore arrive ... Une fois de plus. Steen les repousse, il dit qu'il n'a pas besoin de leur aide ! Qu'ils ne les as pas appelés ! Il porte alors une German Suplex à El Generico. Strong met à terre Chris Hero ! CM Punk ! CM Punk ! CM Punk est là ! Il accourt vers le ring, commence à y monter. Steen le voit faire, il veut prouver sa supériorité en mettant le Chicago Kid plus bas que terre ! Il prends élan dans les cordes ... Senton Bomb de Steen sur Punk hors du ring ! Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! Body's everywhere ! Strong est seul, dans le ring. Il se retourne alors ... Balls-Plex ! Balls-Plex ! BALLS-PLEX ! Candice LeRae ! La challengeuse au PWG World Heavyweight Title vient de détruire le champion ! C'est l'un des moments les plus marquants de l'histoire de la PWG ! La foule est en délire, et scande des "LeRae ! LeRae ! LeRae ! LeRae !". Elle vient de passer un message clair, net et précis ! Le mois prochain, lors de Battle of Los Angeles, Candice LeRae deviendra la première PWG World Heavyweight Champion ! ... See ya' next time, Pro Wrestling Guerrilla !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sold your Soul for Rock 'n Roll - August 21, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Rock 'n' Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: