AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damage, Inc. - September 25, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Damage, Inc. - September 25, 2016.   Sam 4 Juin - 19:26




__

Affiche:
 


Single Match.
Doc Gallows. vs. AR Fox.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
Yujiro Takahashi. vs. Pentagon Jr.
If Yujiro win, Pentagon Jr join the Bullet Club.


Tag Team Match.
War Machine. vs. Michael Elgin. & Moose.
No time limit - No DQ & No Count out


Table Match.
Shelton Benjamin. vs. Trent?.
No time limit


Single Match.
Kenny Omega. vs. Roderick Strong.
No time limit - DQ & Count out


MWA Tag Team Title Match.
The Kingdom. (c). vs. reDRagon.
No time limit - No DQ & No Count out


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Damage, Inc. - September 25, 2016.   Mar 7 Juin - 12:31

MWA Damage, Inc.
September 25, 2016


28 Août 2016, en direct de Chicago dans l'Illinois ! Spectateurs sont incroyablement tendus et excités, les lumières s'éteignent et laissent apparaître un énorme MWA lumineux sur l'un des murs de la salle officiel de la Fédération de Catch Indépendante du même nom. Dans cette salle sentant la sueur, la fumée et l'engouement, la musique de la MWA se lance. Devil on my Shoulder de Billy Talent est jouée ! Roderick Strong arrive alors, rapidement. On sent qu'il n'a pas de temps à perdre. Il monte sur le ring, ovationné par l'ensemble des spectateurs de la MWA. Il a un micro, il demande à Karl Anderson de venir. Strong dit qu'il veut parler à Anderson, d'homme à homme, sans qu'aucun d'eux n'ait de chien de garde pour le protéger. Anderson arrive et dit qu'il est content de voir que Strong considère ses soit disant ami comme des chiens de gardes. Anderson a la ceinture sur l'épaule, il s'amuse à le rappeler à Strong. Strong dit qu'il reste un mois à Anderson. Qu'il profite bien de son titre. Parce qu'en effet, dans un mois, Strong mettra un terme à cette mascarade. Le Wrestling Club viendra à bout du Bullet Club. Anderson demande alors à Strong comment réagissent ses "amis" quand il s'auto-proclame leader absolu de son groupe. Strong se met à rire et dit que ces paroles sont vaines, qu'à All out Assault, Strong sera le nouveau MWA World Champion !

_

Doc Gallows. vs. AR Fox.
Single Match.
AR Fox a l'air d'être en forme mais Doc Gallows est plus dominateur que jamais. Il enchaîne les Big Boot, les Suplex, les Backbreaker. Après une dizaine de minutes, AR Fox tente de prendre son envol du coin du ring mais se fait sécher par Gallows qui contre en une énorme Powerbomb. Il porte alors le tombé, AR Fox ne s'en relèvera pas.  


Yujiro Takahashi. vs. Pentagon Jr.
If Yujiro win, Pentagon Jr join the Bullet Club.
C'est un match fou que nous propose les deux hommes. On sent que Yujiro fait tout pour que Pentagon rejoigne le Bullet Club. De l'autre côté, Pentagon n'a aucune envie de rejoindre ce groupe de filous. Ils se battent bien, dans un combat équilibré, jusqu'à ce que les frères Jacksons n'arrivent. Ils interviennent alors dans le match. Jay et Mark Briscoe arrivent en renfort et une bataille éclate entre les Young Bucks et les Briscoes. L'arbitre est occupé à leur faire signe de s'en aller, il ne voit pas que de l'autre côté, John Morrison est monté dans le ring avec un poing américain. Il en met un coup sur Pentagon Jr. qui s'écroule. Takahashi en profite pour porter le pinfall, tout en s'aidant des cordes. L'arbitre ne remarque rien une fois de plus, et va jusqu'au bout du compte de trois.  

_

Tandis que les Briscoes sont repartis, les autres membres du Bullet Club arrivent avec un maillot en plus. Ils relèvent alors difficilement Pentagon Jr. avant de lui enfiler le maillot. Ce dernier se réveille petit à petit et comprends la situation. Il repousse les membres du Bullet Club. Takahashi prends le micro. Il dit que Pentagon n'a pas le choix, il l'a vaincu, il est désormais membre du Bullet Club et devra se plier à leur volonté. Pentagon prends le micro... Il dit qu'il préfère encore crever que de rejoindre ce groupe qui ne recherche que la destruction, qu'à instaurer la peur. Pentagon dit qu'il n'est pas de ce genre. Il dit qu'il instaure la peur et le respect par son talent, pas par ses agressions. Il dit qu'il quitte la MWA, qu'il refuse de servir des brigands comme ceux du Bullet Club. Plutôt crever. Anderson dit que cela peut s'arranger... Ils se lancent alors tous sur Pentagon Jr et le passent à tabac jusqu'à ce que le sang dégouline de son masque. Ils s'en vont alors, triste de ne pas avoir pu introduire Pentagon Jr dans le Bullet Club, mais heureux de lui avoir donné une belle correction.

_

War Machine. vs. Michael Elgin & Moose.
Tag Team Match.
C'est un combat lent, mais plutôt impressionnant. Les quatre hommes sont dans une épreuve de force constante. Ils font preuve d'une incroyable puissance lorsqu'ils se soulèvent les uns les autres. Après un quart d'heure, Hanson monte dans le coin du ring. Il saute sur Elgin mais ce dernier l'attrape en plein vol et l'explose au sol dans un Spinebuster monstrueux. De l'autre côté, Moose porte une Back Suplex à Rawson qui fait trembler le ring. Elgin se couche sur le corps d'Hanson pour le pinfall victorieux.


Shelton Benjamin. vs. Trent?.
Table Match.
Finalement ce match a enfin lieu ! Shelton et Trent? sont en très grande forme. Ils veulent s'attribuer cette victoire et terminer cette rivalité de la meilleur des manières. Des tables sont déjà dans le ring et autour du ring. Après vingt minutes d'un combat acharné, durant lequel chacun a faillit passer à travers la table au moins cinq fois, ils sont sur le tablier du ring. Shelton porte alors un DDT à Trent?. Ce dernier, sous le choc, se remet  debout assez spectaculairement. Il est complètement sonné. Shelton monte dans le coin et porte une Senton Bomb, sur un Trent? debout sur le tablier du ring ! Trent? dans un dernier sursaut de vie, parvient à esquiver Shelton qui s'écrase sur le tablier du ring. Son adversaire le relève et lui porte une German Suplex monstrueuse ! Shelton passe à travers la table ! Trent? did it ! Il vient de vaincre Shelton et s'assure un 2-1-1 !

_

Trent? est fou de joie. Il rentre dans le ring avec une incroyable difficulté. Il se tient les côtes. Son combat l'a épuisé, il a tout donné. Il s'apprête alors à prendre le micro, pour dire au combien il est fier, heureux, d'avoir remporté cet affrontement monumental. Malheureusement, Shelton Benjamin ne lui laisse pas le temps. Il l'attaque sauvagement avec une chaise. Il met un coup, deux coups, trois coups, sur le dos déjà meurtri de Trent?. Il le relève alors et lui porte un énorme coup de chaise sur le crâne. Trent? titube mais ne tombe pas. Shelton laisse alors tomber la chaise et porte un DDT à Trent? dont le crâne vient s'exploser sur la chaise. Trent? est en sang, Shelton s'en va alors. Les médecins quant à eux, viennent prendre en charge le pauvre Trent?, complètement K.O. au centre du ring, gisant dans une marre de sang.

_

Kenny Omega. vs. Roderick Strong.
Single Match.
On aurait pu s'attendre à un beau combat. C'était sans compter sur Kenny Omega. A peine la cloche sonne, que Kenny s'élance sur Strong et l'enchaîne de coups. L'arbitre sonne déjà la disqualification... Kenny Omega est en train d'utiliser un poing américain ! C'était un piège, ce match n'était qu'un piège pour affaiblir Roderick Strong. Ce dernier souffre, il est mal en point. C'est alors qu'arrivent Moose, Michael Elgin, Matt Sydal et les Briscoes ! Ensemble ils font fuir Kenny Omega qui sort du ring, avant d'être rejoint par les Bucks, Yujiro Takahashi, Doc Gallows et John Morrison. Seul le leader manque à l'appel. Les membres du Bullet Club et du Wrestling Club sont là, hors du ring pour les uns, dans le ring pour d'autres. Ils se regardent. La tension est immense, les spectateurs sont comme des fous. On sent qu'un rien peut faire exploser un combat phénoménal. Karl Anderson arrive alors, sa ceinture à la taille. Il dit que son Bullet Club n'a aucune raison d'attaquer le Wrestling Club maintenant. Ils n'auraient rien à gagner. Ce qu'il voulait, c'est voir Strong souffrir, c'est de le voir mal en point avant leur combat du mois prochain. Karl Anderson dit qu'à All out Assault, le Bullet Club marquera l'histoire de son emprunte comme ils l'ont déjà fait. Le Bullet Club régnera en maître sur la MWA et cette blague du Wrestling Club n'existera plus. Elle sera anéantie !


The Kingdom (c). vs. reDRagon.
MWA Team Team Title Match.
Quel match ! Quel match incroyable... Mike Bennett, Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont très talentueux et ça se sent dans le ring. Les tags et les prises s'enchaînent très rapidement. Le rythme est dynamique. Les spectateurs ont peur de rater quelque chose chaque fois qu'ils clignent des yeux. Après trente minutes d'un combat acharné, impitoyable, mais également très serré, Mike Bennett porte un Lariat sur Fish qui le fait décoller du sol. O'Reilly rentre dans le ring, afin d'aider Fish, le sentant en dessous de Bennett sur ce momentum. Il lui porte alors plusieurs Kicks. Adam Cole rentre dans le ring et porte un Superkick sur O'Reilly mais ce dernier a sentit le coup venir ! Il se baisse a bon moment, et la chaussure d'Adam Cole vient exploser la machoire de son coéquipier ! Bennett tombe à la renverse. O'Reilly en profite et lock Adam Cole dans un ARMaggedon ! Cole hurle de douleur mais il n'est pas l'homme légal. Fish se relève lentement et rampe jusqu'au corps de Mike Bennett pour le pin... Un, deux, trois ! Non ! La sublime Maria vient de prendre le pied de son homme et l'a posé dans les cordes ! L'arbitre casse le pin. Fish hurle alors sur Maria qui a disparu. Fish se retourne vers l'arbitre et lui dit d'ouvrir les yeux, qu'ils sont en train de se faire voler. Maria profite de cette mésentente entre l'arbitre et Fish pour secourir Adam Cole. Elle attrape les jambes d'O'Reilly et le fait glisse hors du ring. Ce dernier se retrouve face à Maria, qui l'embrasse langoureusement ! C'est la pnique dans le ring ! Bobby Fish regarde son coéquipier, se faire embrasser par Maria ! Mike Bennett est fou de rage, mais Adam Cole comprends la stratégie de leur manageuse. Il en profite pour porter un Superkick à Bobby Fish avant de sortir du ring. Bobby Fish est K.O., Bennett en profite et se laisse tomber sur lui. Cette fois ci, le compte va à son terme ! The Kingdom retains !

_

Maria Kanellis met alors un énorme Cheap Shot sur Kyle O'Reilly qui semblait commencer à apprécier son baiser. Il tombe à la renverse. Maria remonte sur le ring, apportant leurs ceintures à ses champions. Elle enlace Adam Cole qui lui tape sur l'épaule. Elle s'approche alors de Mike Bennett, redoutant sa réaction. Ce dernier semble n'en avoir rien à faire. Il récupère sa ceinture et hurle qu'il est le MWA Tag Team Champion ! Adam Cole lève sa ceinture dans le ciel. Maria hésite, elle est choquée de cette non-réaction, mais elle est heureuse de voir ses hommes toujours Champions. Elle lève les bras, avant de se dandiner. Elle envoie des baisers au public avant d'embrasser langoureusement Mike Bennett qui lève sa ceinture au ciel, sous les applaudissements et le sourire d'Adam Cole. The Kingdom did it, the retains their MWA Tag Team Title ! C'est ainsi que se termine Damage Inc. Sous les images de Maria, faisant signe à la foule d'admirer son incroyable beauté, et sous les hurlements d'Adam Cole et de Mike Bennett, heureux d'avoir surmontés cette épreuve à haut risque. Rendez-vous le mois prochain, lors de All out Assault pour la suite des aventures de la Major Wrestling Army ! D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damage, Inc. - September 25, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: