AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FRIDAY NIGHT SMACKDOWN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 13 Sep - 2:56

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #76.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! On se retrouve dans un cimetière avec Finn Balor ! Ce dernier dit qu'il est temps d'enfin en finir avec le Deadman, de le faire disparaître ! Finn Balor poursuit en disant qu'il sait quelle est la plus grande faiblesse du Deadman, c'est d'avoir un jour été humain ! Balor s'approche d'une tombe sans nom, il dit que c'est là que repose la dépouille de l'Undertaker. Balor finit par ouvrir la tombe, il ouvre même le cercueil ! L'Undertaker est là et se relève d'un coup ! Il attrape The Demon à la gorge ! Balor se débat et soudainement la fumée nous empêche d'y voir, lorsqu'elle se dissipe, l'Undertaker a disparu. Finn Balor se tient la gorge et regarde dans le cercueil, il voit l'urne ! La fameuse urne donnant sa force au Phenom et qui contient les cendres du défunt Paul Bearer ! Finn Balor s'empare de l'urne et jubile, il dit que l'Undertaker vient de commettre une grosse erreur, il a laissé derrière lui l'un de ses plus gros points faibles ! Finn Balor dit que maintenant, l'esprit de Paul Bearer est à ses côtés ! The Demon se met à rire, il sort de la tombe et repart avec l'urne. La caméra se coupe aussitôt, nous allons débuter le show !

__


SINGLE MATCH.
R-TRUTH vs. STARDUST.

R-Truth fait le pitre et copie une grande partie des moves de Sheamus ! Il tente de mettre à mal Stardust, mais ce dernier est au dessus de Truth. Ce dernier peine à se défendre, et alors qu'il tente un Brogue Kick après avoir crié "JIMMY !", Stardust l'esquive et lui porte le Cross Rhodes ! Il le recouvre et remporte la victoire !

__


Stardust célèbre sa victoire, il prend aussitôt le micro, il dit qu'il attend l'arrivée de Sting, il ne peut pas attendre Wrestlemania, il veut en finir avec lui maintenant ! Les lumières s'éteignent et se rallument, Sting est derrière Stardust qui tente de l'attaquer mais les lumières s'éteignent à nouveau, elles se rallument et Sting est hors du ring. Les lumières s'éteignent une troisième et lorsqu'elles se rallument, Sting est dans le ring, sa batte sous la gorge de Stardust ! Le Stinger sort un micro de son manteau, il prend la parole, il dit qu'il est là, comme Stardust l'avait demandé. Sting dit qu'ils ne vont pas en finir ce soir, ils vont bel et bien attendre Wrestlemania. Sting dit qu'il a un objectif très clair, il n'a pas choisi Stardust au hasard, tout est pensé depuis déjà des années ! The Icon explique que Rhodes a un trouble de la personnalité, il ne sait pas qui il est, plusieurs personne vivent à l'intérieur de lui. Dashing, Undashing, l'arrogant Cody Rhodes prêt à tout pour gagner, le gentil Cody Rhodes avec des valeurs, le Cody Rhodes qui s'amuse à rendre fous ses adversaires avec du mind game et enfin, Stardust, le natif de la cinquième dimension. Sting dit que Stardust ne sait pas qui il est, c'est pourquoi il va le vaincre à Wrestlemania, le briser de sorte à ce qu'il n'y est plus rien en lui. Sting explique qu'une fois cela fait, il permettra à Rhodes d'être lui-même, de renaître, de devenir enfin une légende. The Icon explique qu'il est le seul à pouvoir aider Stardust ! Ce dernier devient fou et dit que Cody Rhodes n'existe pas, il n'a pas besoin d'être sauvé, il est maître de son destin, il est DIEU ! Stardust se jette sur Sting mais les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, Sting n'est plus là, en revanche, un grand corbeau se tient sur la troisième corde, face à Stardust. Une voix se fait entendre, c'est celle de Sting, il semble être partout à la fois ! Il dit qu'à Wrestlemania, Cody Rhodes va renaître et définitivement devenir l'homme avec un grand H. Stardust est fou de rage au centre du ring. On passe à la pub.

Après la pub, The Ascension est sur le ring, la foule donne de la voix pour les ovationner. Viktor prend la parole, il dit qu'au début, ils n'ont pas été apprécié de la foule, car ils étaient, il faut le dire, assez incompris. Ils n'ont jamais été irrespectueux envers d'honorables adversaires, ils ont toujours méprisés ceux qui se prenaient pour de grands lutteurs alors qu'ils n'avaient aucun talent. Viktor poursuit en disant que petit à petit, la foule a commencé à accepter leur façon de penser, de voir les choses, la foule a comprit qu'ils n'étaient pas des idiots irrespectueux mais simplement une équipe à la recherche d'un challenge incroyable. La plus grande preuve est sans aucun doute leur rivalité avec Air Boom qui a mené à quatre matchs qui resteront dans l'histoire de la division tag team de la WWE. Konnor prend la parole, il dit que dans deux semaines, ils auront une opportunité, une nouvelle opportunité de remporter le titre tag team, ce titre qu'ils ont perdu à Wrestlemania 31 dans un TLC mémorable. Konnor remercie les Dudley Boyz de leur avoir donné une chance pour le titre tag team. Viktor reprend la parole, il dit qu'ils vont gagner ce match, car depuis leurs débuts à la WWE, il y a un peu plus d'un an et demi, ils n'ont quasiment jamais perdu clean, sauf deux fois contre Air Boom. Konnor prend la parole en disant que c'est vrai et qu'il faut le dire, ni les Dudleyz, ni les Hardyz, ni les Young Bucks n'ont le niveau d'Air Boom ! The Ascension promet de faire visiter The Wasteland à leurs adversaires à Wrestlemania ! The Légionnaires débarquent, en insultant The Ascension en français.

__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION vs. THE LEGIONNAIRES.

C'est parti pour un match qui promet du très lourd ! Ah non pas du tout, dès le début, Viktor balance un STO à Lefort ! Louis rentre dans le ring, Konnor fait de même et lui porte un X-Files ! Lefort se relève péniblement tandis que Louis roule hors du ring. THE FALL OF MAN ! Viktor recouvre Lefort ! Un, deux, trois ! Victoire éclair de The Ascension ! Ces derniers célèbrent sous une grosse pop.

__


En backstages, les Dudley Boyz regardent la célébration de l'Ascension. Ils sont rejoints par les Hardy Boyz, ces derniers sourient en disant que la relève est clairement assurée. Les Dudley Boyz se moquent des Hardyz, trouvant que ces derniers parlent comme des vieux, comme s'ils étaient finis. The Young Bucks débarquent et affirment que c'est pourtant le cas, les Dudleyz comme les Hardyz sont finis, has-been, morts, enterrés, oubliés. Matt Hardy hausse les épaules et demande aux Bucks ce que ça fait de perdre le titre contre des has-been. Les Bucks disent qu'une défaite peut arriver de temps en temps, celle-là est juste arrivée au mauvais moment, ils n'ont pas été chanceux. Les Dudley Boyz reprennent la parole pour se moquer des Young Bucks, les Hardy Boyz se mettent à rire. Les deux équipes n'arrêtent pas de se moquer des Bucks qui s'éclipsent. Finalement les Hardyz et les Dudleyz entendent une porte claquer ! Ils se retournent, les Dudley Boyz comprennent, les Young Bucks viennent de s'enfuir avec les ceintures ! Les Dudley Boyz sont dégoûtés, les Hardy Boyz se mettent à rire de plus belle ! Les Dudleyz repartent, chauds comme la braise.

On se retrouve pour une édition du WhiteTv ! Ce talk show est celui de Sheamus ! Ce dernier souhaite la bienvenue à tout ses Fellas ! Sheamus dit que pour ce premier numéro, nous allons parler du Money In The Bank Ladder Match de Wrestlemania 32 ! Il demande donc un triomphe pour l'homme qui a une poitrine encore plus volumineuse que Nikki Bella, BIG E ! Ce dernier arrive, il reste de marbre. Sheamus lui propose de s'installer sur un des deux canapés. Sheamus demande à Big E comment il va. Ce dernier veut répondre mais Sheamus dit que ça n'est pas très important, car un meilleur invité arrive, l'homme avec la plus belle chevelure de l'histoire de la WWE, Roman Reigns ! Ce dernier débarque, il reste silencieux et vient s'installer sur un canapé. Reigns dit qu'il ne comprend pas trop l'intérêt de tout ça. Sheamus dit que maintenant, nous devons accueillir l'acteur le plus transparent d'Hollywood, The Miz ! Ce dernier débarque, froissé par une telle réflexion, il veut insulter Sheamus, mais ce dernier accueille Jack Swagger ! Ce dernier arrive sous une grosse pop. Le dernier invité est finalement introduit, Sheamus le qualifie de raté ultime, Drew McIntyre ! Ce dernier arrive, vexé lui aussi. La tension est palpable, Sheamus a irrité trois de ses invités. Sheamus dit que maintenant que tout le monde est là, ils peuvent faire comme on aime le faire en Irlande. SE BATTRE ! Brogue Kick sur McIntyre ! La bataille fait rage, les lutteurs se battent comme des fous furieux ! Sean Waltman apparaît sur l'écrna géant, il dit que si les lutteurs veulent se battre, ils vont pouvoir le faire, maintenant, dans un six men tag team match !

__


TAG TEAM MATCH
THE MIZ, BIG & DREW MCINTYRE vs. SHEAMUS, JACK SWAGGER & ROMAN REIGNS.

Le match est assez disputé, l'équipe des favoris de la foule à l'avantage, mais rapidement, Jack Swagger se fait dominer, car Big E et les autres font des tags assez régulièrement. Finalement, le tag est fait, Sheamus rentre dans le ring ! Ce dernier est chaud comme la braise et prend le dessus sur McIntyre ! Ce dernier veut faire le tag mais Miz s'en va ! McIntyre se retourne vers Big E, ce dernier s'en va aussi ! McIntyre se retourne, BROGUE KICK ! Sheamus fait le tag, Roman Reigns prépare le Spear ! McIntyre se relève, SPEAR ! Un, deux, trois ! Reigns, Sheamus et Swagger l'emportent, ils célèbrent sous une bonne pop.

SINGLE MATCH
CESARO vs. ADRIAN NEVILLE.

Le match est bon, les deux hommes livrent la marchandise et la foule embarque bien. Néanmoins, Cesaro est magistral et il semble au top de sa forme, il ne montre aucune faille et finit d'ailleurs par prendre le dessus sur Neville. Si bien qu'il porte finalement sa Ricola Bomb à l'Anglais pour décrocher la victoire. Cesaro vient de le prouver, il est prêt à affronter Stone Cold Steve Austin ! Il pointe du doigt le logo de Wrestlemania !

__


Les Young Bucks quittent l'aréna, ils sont sur le parking et montent dans une voiture, mais ils sont arrêtés par les Dudley Boyz ! Ces derniers viennent les sortir du véhicule, le combat s'engage, ça part dans tout les sens ! Les Bucks tentent des coups de ceintures, mais les Dudley Boyz les font lâcher ! Matt Jackson encaisse un spinebuster à même le sol ! Nick Jackson fonce sur Devon, c'est l'erreur à ne pas faire ! 3-D ! 3-D sur le capot de la voiture ! Les Bucks sont à terre, les Dudleyz célèbrent, mais se font retourner par les Hardy Boyz ! Double Twist Of Fate ! Les Dudley Boyz sont à terre, Jeff et Matt attrapent aussitôt les titres et haussent les épaules avant de dire qu'après tout, la situation est plutôt amusante. Les Hardy Boyz repartent tranquillement !

On se retrouve en backstages avec Randy Orton et Eden Stiles. Cette dernière demande à l'Apex Predator pourquoi il a attaqué Dean Ambrose la semaine dernière après son match. Orton le rappelle, il est un prédateur, un tueur né, pourquoi ne s'en prendrait-il donc pas à sa victime quand il en a l'occasion ? Randy Orton a du respect pour Ambrose, il l'affirme, néanmoins, à la WWE, c'est la loi du plus fort, c'est manger ou être mangé. Tout les prétextes sont bons pour venir à bout de l'autre ! "Tu ne crois pas si bien dire" dis quelqu'un derrière Orton ! Ce dernier n'a pas le temps de se retourner que Dean Ambrose lui saute dessus ! Les deux hommes se battent et font écrouler le décor servant à faire l'interview, Eden Stiles est obligé de s'éloigner, les deux hommes sont déchaînés. La bataille fait rage entre eux, soudainement, Orton balance un low blow à Ambrose ! RKO ! Non Ambrose contre ! Dirty Deeds ! Orton est planté dans le sol ! Dean Ambrose vient de planter son challenger dans le sol ! The Black Sheep vient à hauteur du Legend Killer pour lui souhaiter bonne nuit. Dean Ambrose repart en rigolant tandis qu'Orton souffre au sol.

__


SINGLE MATCH
KANE vs. KALISTO ©.

Kane a le dessus sur Kalisto, mais ce dernier semble en forme et encaisse bien les offensives du Big red Monster. Finalement, Kalisto tente un springboard back elbow, il enchaîne, Phoenix Splash ! Kane a mit les genoux, Kalisto se relève, chokeslam ! Contré par un hurricanerana ! Un, deux, dégagement ! Les deux hommes se relèvent, fatigués, Tyson Kidd grimpe dans le ring, chair shot dans la tête de Kalisto ! L'arbitre disqualifie donc Kane !

__


Tyson Kidd balance ensuite un chair shot à Kane qui roule hors du ring ! Adrian Neville débarque sur le ring à toute vitesse ! Les deux hommes échangent des coups ! Ils sont d'ailleurs à égalité ! Ils arrêtent quelques secondes pour se regarder en souriant, ces deux là aiment se battre, c'est clair et net. Finalement, ils recommencent, mais Kalisto surgit de nulle part et porte son Salida Del Sol à Tyson Kidd ! Ce dernier roule hors du ring ! Kalisto se relève, Neville semble énervé, il voulait se charger de Kidd tout seul. Le ton monte entre Neville et Kalisto. Le champion se fait bousculer par Neville ! Kalisto réplique avec un gut kick ! Il va dans les cordes et revient, mais Neville le surprend, C-4 ! C-4 ! Standing Shooting Star Press maintenant ! Adrian Neville semble remonté, il prend le titre Intercontinental et le lève au ciel sous son thème et des ovations de la part de la foule. Adrian Neville est clair, il remportera le titre Intercontinental à Wrestlemania ! Il repart aussitôt après avoir laissé le titre aux côtés de Kalisto.

__


SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE © vs. SAMI CALLIHAN.

Ces deux hommes se connaissent très bien, ils s'étaient déjà affrontés lors d'un match plus que violent à Summerslam qui avait vu Ambrose s'imposer. Les deux hommes échangent de nombreux coups violents, mais Ambrose prend l'avantage. Callihan revient dans le match avec sa technique. Le match est excellent et dure près de 15 minutes, mais voilà que Randy Orton débarque, il porte un double clothesline à Callihan et Ambrose, causant un no contest !

___


Sami Callihan se fait relever, RKO ! Il roule hors du ring, ko. Orton aurait mieux fait de se concentrer sur Ambrose, ce dernier s'est relevé et lui fonce dessus ! Les deux hommes se battent comme des fous furieux une nouvelle fois. La foule est en délire. La sécurité intervient et finit par séparer les deux hommes qui sont tout les deux maîtrisés dans les coins du ring. Les deux hommes échangent de nombreuses insultes, c'est sur cette confrontation que Smackdown se termine ! See you next time !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 13 Sep - 21:37

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #77.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! Triple H ouvre le show, il est sur l'écran géant, il dit qu'il est fier de pouvoir dire qu'il va organiser le plus grand Wrestlemania de toute l'histoire de la WWE ! Wrestlemania 32 durera 5 heures ! Le AT&T Stadium pourra accueillir 100 000 personnes, ce qui constituera le record d'affluence pour un show de lutte ! Triple H rappelle que de nombreuses légendes seront en action, Stone Cold Steve Austin, Hulk Hogan, lui-même, Kurt Angle, The Undertaker ! Le show sera renversant, ni plus ni moins ! Une chose est certaine, Wrestlemania 32 va changer la WWE ! Et les gens veulent le voir quitter ses fonctions de chairman de la WWE ? Ce sont des hypocrites, ni plus ni moins ! Triple H dit qu'il écrit l'histoire, il permet à la lutte de devenir plus importante que jamais ! HHH donne rendez vous au WWE Universe à Wrestleamania, à son Wrestlemania, le plus grand de toute l'histoire ! I Hear voices in my head, they council me, they understand, they talk to me ! Randy Orton débarque sur le ring, micro en main, il dit qu'en effet, ce Wrestlemania sera le plus grand Wrestlemania de toute l'histoire. Pas parce que l'Undertaker luttera, pas car Stone Cold Steve Austin fera un dernier match, pas car Hulk Hogan viendra traîner sa carcasse sur le ring mais bel et bien grâce à lui ! Orton dit qu'il est l'homme pour qui les gens ont payé ! Il est le visage de Smackdown actuellement, et bientôt, il sera celui de la WWE, ce n'est qu'une question de temps ! une fois qu'il aura vaincu Dean Ambrose, plus rien ne se mettra en travers de son chemin ! Triple H dit qu'il apprécie la façon de penser de Randy Orton, il espère d'ailleurs que ce dernier viendra à bout de ce fichu Dean Ambrose qui n'a décidément pas l'étoffe d'un champion du monde. Randy Orton dit qu'il ne veut pas des encouragements du chairman, il ne compte que sur lui-même pour remporter la victoire. Triple H se met à rire, disant qu'Orton a toujours un sale caractère. HHH quitte le ring, disant qu'il ne va pas perturber le show plus longtemps, car un homme brûle sans aucun doute d'impatience de venir sur ce ring affronter Randy Orton ! Le chairman repart, une musique se fait entendre, celle de Sami Callihan ! Ce dernier semble en colère, il faut rappeler que Randy Orton a interrompu son match contre Dean Ambrose la semaine dernière ! Ring the bell !

__


SINGLE MATCH.
SAMI CALLIHAN vs. RANDY ORTON.

Here we go ! Le match débute fort avec des coups brutaux échangés entre les deux hommes. Orton prend l'avantage, Callihan ne se laisse pas faire et use de sa technique ! Randy Orton monte sur la troisième corde, Callihan le fait tomber ! Orton se relève, Lariat de Callihan ! Contré par Orton qui fait son backbreaker ! Callihan se relève, Orton le prend en powerbomb, il l'envoi en l'air, RKO ! Un, deux, trois ! Randy Orton vient de vaincre Sami Callihan dans un très bon match. L'Apex Predator célèbre sous une bonne réaction de la part de la foule.

__


Cesaro est en backstages, il s'entraîne très dur, soudainement, un homme vient le rejoindre, c'est l'Undertaker ! Cesaro semble complètement surprit de voir l'Undertaker ici. Le Deadman dit au Suisse qu'il ne vient pas faire un long discours, à Wrestlemania, il aura la chance de sa vie en affrontant une légende comme Steve Austin. L'Undertaker conseille à Cesaro de tout donner, de ne rien lâcher, car s'il gagne ce match, il ne sera définitivement plus un lutteur comme les autres. Le Phenom dit qu'une légende se battit à travers des victoires immenses et ce match est pour Cesaro, l'occasion de marquer l'histoire. Le Swiss Superman dit qu'il sait très bien ce qu'il a à faire, il ne sera pas décevant, il viendra à bout de Stone Cold Steve Austin, il le sait ! The Undertaker dit qu'il sait que Cesaro en a les moyens, il lui souhaite donc bonne chance. L'Undertaker serre la main de Cesaro avant de repartir comme il est venu, sans rien dire.

The Légionnaires grimpent sur le ring, ils disent que depuis leur début, il y a environ un an, ils n'ont été que des bouffons, mais l'heure est venue pour eux de ne plus se faire marcher dessus, c'est pourquoi ils comptent bien gagner un match ce soir ! The Hardy Boyz débarquent aussitôt avec les titres tag teams dérobés aux Dudley Boyz ! Les Hardy Boyz expliquent qu'ils vont démolir les Légionnaires et qu'ensuite, ils iront à Wrestlemania, vaincre les autres équipes pour récupérer les titres Tag Team ! Les Hardy Boyz montent sur le ring, la cloche retentit, c'est parti !

__


TAG TEAM MATCH.
THE LEGIONNAIRES vs. THE HARDY BOYZ.

Les Hardy Boyz dominent le match de la tête et des épaules, mais voilà que les Dudley Boyz finissent par débarquer reprendre les titres tag team ! Jeff Hardy veut aller les arrêter mais Sylvester Lefort lui porte un roll-up ! Marcus Louis retient les bras de Jeff Hardy ! Un, deux, trois ! Les Légionnaires remportent enfin un match, incroyable ! Ils repartent en courant !

__


Les Hardy Boyz sont fous de rage, ils vont hors du ring et se battent aussitôt avec les Dudley Boyz ! les Dudley Boyz portent finalement un 3-D aux Hardy Boyz sur la table des commentateurs ! Les Dudley Boyz repartent avec les titres. Double Superkick ! Les Young Bucks viennent de les pulvériser ! Ils célèbrent sous les huées et s'emparent des titres ! Ils remontent la rampe d'accès mais Let Battle Commence se fait entendre, l'Ascension leur barre la route ! Les Bucks veulent aussitôt faire marche arrière ! Ils se retournent, double clothesline des Dudley Boyz ! Ces derniers reprennent les titres et font face à l'Ascension qui lèvent les bras en signe de victoire. Les Dudley Boyz leurs font face et lèvent leurs titres ! A Wrestlemania, ces quatre équipes se feront face dans un match qui promet d'être grandiose !

Sheamus est en backstages, R-Truth est avec lui. Truth dit que c'est bien que White Truth soit réunie ce soir, comme ils le seront à Wrestlemania. Sheamus tente de s'expliquer mais Truth dit que les mots sont inutiles, ils doivent juste profiter leur équipe exceptionnelle ! Sheamus semble complètement dépassé. Eden Stiles débarque et demande aux deux hommes s'ils sont prêts pour le Money in The Bank Ladder Match. Sheamus veut répondre mais Truth répond qu'ils le sont, mais que l'important pour eux c'est de s'amuser, donc même si'ls ne gagnent pas, l'important pour eux, c'est de montrer la puissance de leur merveilleuse équipe ! Sheamus fait une grimace l'air de dire "what the hell ?". Le Great White semble abandonner, il dit que oui, The Whit Truth est prête pour le MITB ! Truth saute de joie dans tout les sens, disant qu'enfin, Sheamus s'est rangé du bon côté ! Truth repart en sautant dans tout les sens tandis que Sheamus repart sceptique en se mettant la main sur le front.

__


SIX MAN TAG TEAM MATCH
KALISTO, ADRIAN NEVILLE & HEATH SLATER vs. STARDUST, TYSON KIDD & FINN BALOR.

Le One Man Rock Band est un véritable boulet, il ne fait rien du tout à part le clown. L'équipe de Stardust, Kidd et Balor fonctionne très bien. Finalement, un corbeau fait son apparition, Stardust se met aussitôt à le suivre, sans même écouter ses partenaires qui l'appellent ! GONG ! Finn Balor comprend ! L'Undertaker arrive ! Il sort du ring, attrape l'urne et part en courant ! Tyson Kidd est seul dans le ring, il se retourne, SALIDA DEL SOL ! Kalisto se prend un blind tag ! Adrian Neville monte sur la troisième corde, RED ARROW ! Mais Kalisto vient lui demander des comptes, les deux hommes se disputent ! Ca part en combat entre eux, Slater fait un blind tag à Neville ! Il saute dans le ring et se jette sur Kidd ! Un, deux, trois ! HEATH SLATER ! HEATH SLATER ! Slater repart en rigolant, célébrant sa victoire comme jamais !

__


Après le match, Neville et Kalisto continuent leur combat, Tyson Kidd se joint à eux, ça part dans tout les sens, mais finalement, Kidd prend l'avantage, car il a prit une chaise ! Il finit par mettre ses deux adversaires à terre. Kidd prend le micro, il dit que le diamant de ce business, le meilleur lutteur de toute l'histoire de la WWE, il ne craint rien ni personne ! Ses adversaires sont le néant, ils n'ont aucune chance de gagner à Wrestlemania, c'est gravé dans le marbre ! Tyson Kidd poursuit en disant qu'à Wrestlemania, il récupérera le titre Intercontinental et qu'à ce moment là, il pourra enfin débuter des projets plus sérieux ! Tyson Kidd repart, le sourire aux lèvres tandis que Neville et Kalisto se relèvent de leur côté.

Stardust poursuit le fameux corbeau en backstages, ce dernier se faufile dans une salle dont la porte est entrouverte. Stardust le suit et se retrouve dans une salle toute noire ! Une faible lumière éclaire le visage de Stardust ! Ce dernier semble prit au piège, il hurle à Sting de se montrer. La voix de The Icon se fait entendre. Sting dit que Stardust est actuellement malade, mais il ne doit pas s'en faire, il sera bientôt soigné et enfin à ce moment là, il s'envolera vers les sommets. Sting dit qu'il a de grands projets pour Stardust, des projets qui dépassent l'imagination de quiconque. Sting dit que néanmoins, pour appliquer tout ça, il doit vaincre Stardust à Wrestlemania ! Ce dernier a donc le choix, coopérer ou être détruit ! Stardust hurle qu'il va massacrer Sting ! Ce dernier dit qu'il se doutait d'une telle réponse, il a donc hâte d'être à Wrestlemania pour en découdre avec Stardust ! Les lumières se rallument, le corbeau n'est plus là, Stardust est dans une salle complètement peinte en noir et complètement vide. Sur le mur, des lettres blanches sont inscrites, on peut lire "Embrace your resurrection !". Stardust se met à rire et repart, promettant à Sting de le détruire !

__


SINGLE MATCH
FINN BALOR W/THE YOUNG BUCKS vs. CURT HAWKINS.

Le match est largement dominé par Finn Balor qui n'a de cesse de se moquer de l'Undertaker en utilisant certain de ses taunts bien connus. Finalement, Finn Balor porte un Tombstone Pilerdriver sur Curt Hawkins pour remporter la victoire ! Il célèbre sous les huées de la foule.

__


Finn Balor prend la parole, il dit qu'il vient de l'emporter, néanmoins, il a l'impression que Paul Bearer n'a pas voulu lui donner énormément de son pouvoir. Le leader du Bullet Club demande aux Bucks ce qui arrive aux gens qui refusent de lui obéir. Les Bucks se mettent à rire, ils placent l'urne au centre du ring, DOUBLE SUPERKICK ! L'urne est projeté hors du ring, mais le couvercle n'a pas cédé. Matt Jackson la ramène à Finn Balor. Ce dernier dit qu'alors, si Paul Bearer ne veut pas lui prêter de son pouvoir, il va devoir le lui voler ! Finn Balor enlève le couvercle de l'urne et verse les cendres de Paul Bearer sur son corps ! The Demon dit que cette fois-ci, il sent la force de Bearer l'envahir, il comprend maintenant pourquoi l'Undertaker était si fort ! Balor dit qu'il se sent plus fort que jamais, il sait que maintenant, lui et l'Undertaker sont à égalité ! GONG ! Les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, The Undertaker est face à Finn Balor ! Il lui envoie une droite, Balor réplique de la même manière ! Les deux hommes échangent des coups et malgré son plus petit gabarit, Balor est clairement à égalité avec le Deadman, il prend même l'avantage jusqu'à porter le Bloody Sunday ! Oh mon dieu ! Hors du ring, les Young Bucks sont impressionnés, ils n'y croient même pas. Finn Balor dit qu'il sent enfin le pouvoir absolu envahir tout son corps, il sent une nouvelle énergie ! Il se sent renaître, il se sent...IMMORTEL ! Finn Balor dit qu'à Wrestlemania 32, il enverra l'Undertaker en enfer, une bonne fois pour toute ! Balor quitte le ring, il emporte l'urne et est suivi par les Young Bucks tandis que l'Undertaker est ko au centre du ring.

__


SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE © vs. KANE.

Les deux hommes livrent un match très équilibrés, néanmoins, Dean Ambrose a un léger avantage sur le Big Red Monster. Ce dernier reprend le dessus avec des coups brutaux, mais Ambrose semble déterminé à garder le dessus ! Finalement, Dean Ambrose porte son Dirty Deeds sur Kane pour remporter la victoire ! Il célèbre sous une grosse pop.

___


Le World Heavyweight Championship célèbre sa victoire sous une grosse ovation. I hear voices in my head ! Randy Orton débarque, il reste sur la rampe d'accès, les bras croisés, il observe Dean Ambrose. Les deux hommes se regardent de loin, l'air déterminés. Friday Night Smackdown se termine ainsi. Les deux shows de la semaine prochaine seront dédiés au Wrestlemania Axxess, ce qui permettra aux lutteurs de souffler un peu et d'être à 100% pour Wrestlemania ! See You next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 13 Sep - 21:39

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #78.



WRESTLEMANIA AXXESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mer 28 Oct - 10:53

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #79.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! Les pyros explosent partout dans l'aréna tandis que le nouveau thème de Smackdown se fait entendre ! Tout de suite, Voices se fait entendre, il est temps d'accueillir le nouveau champion du monde poids lourd, Randy Orton ! Ce dernier débarque sous des huées, micro en main, il finit par monter sur le ring, sourire aux lèvres. Orton dit qu'à Wrestlemania, il a fait ce qu'il avait à faire, il ne regrette rien, il l'a déjà dit, Dean Ambrose savait ce qu'il faisait. La blessure dont il a été victime est juste quelque chose qui peut arriver, il n'y peut rien. En tout cas, il n'allait pas passer sa chance de redevenir champion du monde, car cela faisait deux ans qu'il n'avait plus touché au titre majeur. Orton poursuit en disant que le sujet est clôt, il a fait ce qu'il avait à faire, il se fiche de ce que l'on peut penser de lui, il est temps qu'il débute son règne ! Un règne qui s'annonce passionnant au vu de tout ce qu'il a prévu ! HOLY SHIT ! Cette musique se fait entendre et l'homme qui débarque fait hurler de joie la foule ! Sting est à Friday Night Smackdown, il débarque sous une pop colossale tandis que Randy Orton le regarde arriver. Sting a un micro en main, il ne tarde pas à monter sur le ring pour faire face à Orton. Les deux hommes se fixent avant de se serrer la main ! Sting prend la parole, il dit qu'en effet, le règne d'Orton s'annonce passionnant, car un grand nombre de choses est prévu. Sting dit que lui et le champion ont décidé d'unir leurs forces dans le but d'avoir la main mise sur Friday Night Smackdown. Sting dit que maintenant, plus que jamais, Randy Orton a besoin de soutien, d'alliés forts qui pourront l'aider ! Sting dit qu'il est temps que Friday Night Smackdown soit dirigé par un mouvement puissant qui saura se montrer juste ! Voici donc le premier homme sur lequel Orton va pouvoir compter ! La foule se lève pour accueillir un des lutteurs les plus prometteurs de sa génération ! Cody Rhodes arrive vers le ring, sourire aux lèvres, lui qui est redevenu l'homme aimé des fans de la WWE. Il grimpe sur le ring, il serre la main de Sting avant de faire face à Randy Orton. Les deux hommes se défient du regard un instant, leur histoire commune est lourde, Orton finit par tendre sa main à Cody Rhodes qui offre une poignée de main au Legend Killer. Sting prend la parole, il dit que Rhodes fait parti de ses lutteurs excellents qui n'arrivent pourtant pas à passer à l'étape supérieure. Sting dit qu'avec une telle alliance, Rhodes ne pourra qu'être gagnant au change.

L'American Nightmare dit qu'il est d'accord pour devenir l'allié de Sting et Orton, il est d'accord pour les épauler. Néanmoins, s'il finit par ne pas s'y retrouver, il n'y aura plus de deal. Rhodes dit que son intérêt passe avant le confort d'Orton et Sting, cela semble évident. Sting sourit, il dit que Rhodes ne sera pas déçu. Sting dit qu'il est maintenant temps de présenter le dernier homme qui sera leur allié, un lutteur que l'on veut voir passer à l'étape supérieure. Oooooooooooh myyyyyy ! Roman Reigns débarque par les gradins, la foule est complètement en feu pour l'accueillir. Il ne tarde pas à monter sur le ring, le sourire aux lèvres, il serre la main de ses alliés. Reigns prend le micro, il dit qu'il n'a rien à dire, car tout a déjà été dit, néanmoins, à l'instar de Rhodes, il va préciser une chose. Si jamais cette alliance vient à le desservir, si jamais lui non plus ne s'y retrouve pas, s'il est prit pour un idiot, alors défendre son titre sera le dernier des soucis d'Orton. Une nouvelle fois Sting affirme que Reigns ne sera pas laissé de côté. Sting poursuit en disant qu'il a néanmoins envie de mettre Reigns et Rhodes à l'épreuve, une nouvelle fois, c'est pourquoi ce soir, ils seront associés dans le main event ! La caméra se coupe tandis que les quatre célèbrent dans le ring.

__


SINGLE MATCH.
THE GREAT KHALI vs. CHRIS MASTERS.

Il s'agit d'un retour surprise de Chris Masters qui semble plus en forme que jamais. Le garçon n'a tout de même pas n'importe quel adversaire, le Great Khali tente de le malmener et l'envoi à terre avec des coups puissants, mais voilà que Masters finit par prendre l'avantage après un eye's poke que l'arbitre n'a pas vu, le Great Khali finit à genoux. Masterlock aussitôt porté par Masters ! Le Great Khali refuse d'abandonner et tombe dans les vapes, l'arbitre arrête le match ! Chris Masters signe un retour gagnant à la WWE ! Il célèbre sous des huées.

__


Kofi Kingston est en backstages et est interrogé par Eden Stiles, cette dernière lui demande ce que ça lui fait d'être maintenant un lutteur de Friday Night Smackdown. Kingston répond que cela fait du bien de changer d'air parfois. Il a passé de grands moments à RAW, c'est le moins qu'il puisse dire, mais il était temps de passer à autre chose, être ici est donc une bonne chose pour lui. L'intervieweuse lui demande quels sont maintenant ses objectifs. Kingston dit qu'il a envie de sublimer ce titre des Etats-Unis encore plus qu'il ne le fait déjà. Il a livré pour le moment deux excellents match pour le titre, sa victoire contre Roman Reigns à No Way Out et sa victoire à Wrestlemania contre Matt Sydal. Kingston poursuit en disant qu'il a très hâte de faire face aux lutteurs de Friday Night Smackdown. Eden demande à Kofi s'il est intéressé par le titre mondial de Randy Orton et s'il compte se diriger vers ce dernier une fois qu'il aura perdu le titre des Etats-Unis. Kofi réplique en disant que c'est une bonne question, mais que pour le moment, il compte bien conserver le titre de champion des Etats-Unis un bon moment ! Kofi Kingston repart, disant qu'il doit se préparer pour son match. Eden Stiles le remercie, on passe à la suite.

Sheamus est en coulisses, il boit quelque chose, il est rejoint par R-Truth qui est tout content ! Truth demande à Sheamus comment il va. Sheamus répond en disant qu'il a perdu à Wrestlemania, donc ça pourrait aller mieux. Truth dit que lui aussi est déçu de ne pas avoir gagné le Money In The Bank, néanmoins, il faut positiver, ils sont maintenant réunis ! Sheamus tente de parler, Truth le coupe en disant qu'il sait ce que va dire Sheamus, il est fou de joie à l'idée de faire équipe avec lui. Truth dit que malheureusement, ce soir il ne peut pas lutter, car Little Jimmy veut aller manger des tacos à l'autre bout de la ville. Truth s'en va en mimant de tenir la main à Little Jimmy, il dit que ce dernier à hâte de voir les débuts de The White Truth la semaine prochaine ! Sheamus fait un coucou de la main à R-Truth avant de se retourner et de faire un facepalm en soupirant. Il s'en va aussitôt.

__


SINGLE MATCH.
DREW MCINTYRE vs. SHEAMUS.

Les deux Européens livrent un match intéressant, mais Sheamus semble avoir le dessus, sa force est supérieure à celle du Chosen One qui semble bien vite dépassé par le Great White qui lui porte un tilt a whirl backbreaker, suivi du White Noise ! McIntyre se relève, Brogue Kick ! Un, deux, trois ! Sheamus célèbre sa victoire sous une bonne pop tandis que la pub se lance.

SINGLE MATCH.
PAIGE vs. BRIE BELLA W/NIKKI BELLA.

Le match est intéressant mais tourne bien vite à l'avantage de Paige qui domine son adversaire. Nikki Bella tente bien d'aider sa soeur, mais Paige lui envoi un Savate Kick. Brie Bella en profite, roll-up ! Un, deux, dégagement ! Les deux femmes se relèvent, Brie se fait enfourcher par Paige qui porte un michinoku driver ! Paige enchaîne aussitôt avec le Paige Tap Out ! Brie Bella abandonne quasiment aussitôt ! Paige attrape aussitôt un micro.

__


Paige prend la parole, elle dit qu'à RAW, la femme qui est repartie avec le titre de championne est la mauvaise ! En effet, Sasha Banks n'est pas digne de ce titre. D'où sort-elle ? De nulle part ! Elle n'a pas méritée ce title shot, elle ne mérite pas ce titre, elle devrait le rendre vacant. Paige dit qu'à Backlash, elle veut affronter Sasha Banks pour ce titre et lui prouver ce qu'est une vraie lutteuse. Paige dit que d'ailleurs, elles n'ont qu'à régler cela maintenant ! Paige ordonne à la championne de venir sur le ring, néanmoins, personne ne répond à son appel ! Paige quitte finalement le ring, frustrée de ne pas avoir été écoutée par Sasha Banks.

Après la pub, The Midnight Clubbers sont sur le ring, à attendre des adversaires. Let Battle Commence retentit aussitôt dans l'aréna ! OMG ! The Ascension débarque sous une grosse pluie d'acclamations, les champions arrivent devant le ring. Brodus Clay et Curt Hawkins semblent soucieux, mais en même temps, ils veulent se montrer prêt. Finalement Viktor et Konnor se mettent à rire et vont prendre place à la table des commentateurs. Fausse frayeur pour les Midnight Clubers donc. Le thème de Kurt Angle se fait entendre aussitôt ! The Only Olympic Gold Medalist débarque chaud comme la braise sur le ring, les Midnight Clubbers semblent prêts à en découdre, vont-ils affronter Angle dans un match handicap ? Kurt Angle demande un micro. Il prend la parole et dit aux kids face à lui qu'ils peuvent souffler, ils ne vont pas l'affronter, non, à la place, ils vont affronter le futur de ce business, deux hommes qui ont un avenir immense. Deux hommes qui sont des futurs champions du monde. Les voici ! Cette musique retentit dans l'aréna, quelques chants "NXT" se font entendre ! Kurt Angle a le sourire dans le ring, tandis qu'hors du ring, Konnor et Viktor regardent attentivement les deux hommes qui débarquent. Chad Gable et Jason Jordan arrivent vers le ring, ravis d'être là, ils serrent la main de Kurt Angle avant de se placer dans un coin.

__


TAG TEAM MATCH
CHAD GABLE & JASON JORDAN W/KURT ANGLE vs. THE MIDNIGHT CLUBBERS.

Ca commence très fort entre les deux équipes, Chad Gable débute le match et ridiculise complètement Curt Hawkins avec des mouvements de grappling. Gable se joue d'Hawkins, la foule entame d'ailleurs un chant "Gable ! Gable ! Gable !". Hawkins fait le tag avec Clay, Gable fait donc entrer son partenaire, Jason Jordan ! Ce dernier fait signe à Clay de se ramener. Clay fonce sur Jordan qui le soulève avant de le faire retomber ! La force de Jordan est incroyable ! Quelle démonstration ! Clay se relève dans un coin, corner spear ! La foule est en feu tellement Gable et Jordan dominent de la tête et des épaules en plus de montrer un talent fou ! La foule entame un chant "World's greatest tag team !". Finalement Hawkins finit dans le coin de la team Jordan. Ce dernier fait le tag à Gable qui rentre dans le ring. Jordan envoi Hawkins en l'air, Gable le rattrape avec une back suplex ! Grand Amplitude parfaitement exécutée ! Gable fait le pin ! Un, deux, trois ! Quelle victoire sans appel de Chad Gable et Jason Jordan qui célèbrent leur victoire sous les applaudissements de la salle toute entière, de Kurt Angle et même de l'Ascension ! Une chose est sure, nous n'avons pas fini d'entendre parler de Jason Jordan et de Chad Gable !

__


Kalisto est en coulisses, assez déprimé, il est rejoint par Eden Stiles, cette dernière lui demande s'il peut s'exprimer sur ce qui s'est passé à Wrestlemania 32. Kalisto dit que Tyson Kidd a été meilleur, tout simplement, il ne peut rien dire de plus, il ne peut pas remettre en cause ce qui s'est passé. Kalisto dit qu'il ne sait plus vraiment où il en est, il ne sait plus vraiment ce qu'il doit faire, il pense qu'il n'est même pas digne de continuer à faire parti du roster. Eden Stiles lui demande ce qu'il veut dire. Kalisto dit qu'il a la sensation qu'il a encore beaucoup à apprendre, c'est pourquoi il a décidé plus tôt dans la soirée de contacter William Regal pour demander à ce dernier s'il pouvait retourner à NXT ! Regal a accepté ! Kalisto dit qu'il va donc retourner à NXT et ainsi devenir meilleur pour revenir, tôt ou tard, au top ! Kalisto s'en va aussitôt, sans en dire plus.

__


UNITED STATES CHAMPIONSHIP
KOFI KINGSTON © vs. SAMI ZAYN.

Le match commence sur une poignée de main des deux hommes. C'est très rapide, le rythme est complètement fou, les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont. Sami Zayn tente son Helluva Kick, mais Kingston contre rapidement en courant avec un SOS ! Un, deux, NON ! Le match se poursuit, Trouble In Paradise ! Esquivé ! Kingston se retourne, Brainbuster de Sami Zayn ! Un, deux, NON ! Les deux hommes se relèvent, Kingston se fait jeter hors du ring, Zayn effectue un sommersault plancha hors du ring ! La foule chante "this is awesome !", ce match dure depuis quinze minutes, c'est complètement fou ! Les deux hommes sont sur la troisième corde, Zayn prend Kofi sous le bras. BRAINBUSTAAAAAAA ! Kingston s'est fait éclater la tête sur le coin ! UN ! DEUX ! TROIS ! NOOOOOOOON ! Kingston a relevé l'épaule ! Les deux hommes se relèvent, Zayn prend de l'élan dans les cordes et revient avec un clothesline, Kofi porte un lariat à Zayn juste avant ! Ce dernier se retient au bras de Kingston et fait un salto arrière pour revenir sur ses pieds ! Kingston le surprend, Trouble In Paradise ! Un, deux, trois ! Kofi Kingston remporte ce match complètement fou et célèbre sous les acclamations. Après le match, il félicite Sami Zayn.

__


Sami Zayn est reparti, Kingston célèbre. Mais voilà qu'un homme enjambe la barricade de sécurité ! C'est Tyson Kidd ! Il rentre dans le ring et balance un coup d'avant bras dans la nuque de Kofi Kingston qui s'écroule. Kidd enchaîne en ruant de coups son adversaire. Kingston tente de repousser Kidd avec des coups de pieds, mais le Fact Dropper prend l'avantage sans le moindre soucis ! Kidd relève Kingston, Fisherman Neckbreaker ! Il lui porte maintenant un terrible Sharpshooter ! Kidd finit par repartir, le sourire aux lèvres. Le champion Intercontinental vient de mettre à mal le champion des Etats-Unis. La foule hue Kidd, ce dernier repart, fier de lui.

On annonce que les adversaires de Roman Reigns et Cody Rhodes seront Kurt Angle et Daniel Bryan !

__


TAG TEAM MATCH.
DANIEL BRYAN & KURT ANGLE W/CHAD GABLE & JASON JORDAN vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES W/RANDY ORTON © & STING.

Le match commence fort entre les deux équipes. Daniel Bryan fait directement face à Roman Reigns et le malmène avec une série de kicks, mais le Samoan ne se laisse pas faire et repousse bien le YESman. Angle en profite, il fait un blind tag et revient porter un backslide à Reigns ! Un, deux, non ! Reigns tente un superman punch, Angle esquive et envoi Reigns au sol. Ce dernier fait le tag à Rhodes. Cody Rhodes est chaud et ne se laisse pas dominer par Kurt Angle, ce dernier reprend néanmoins l'avantage avec ses techniques de grappling. Daniel Bryan fait son entrée une nouvelle fois et met Rhodes à mal, il tente à de nombreuses reprises le YESlock, mais Rhode reste vigilent. Alabama Slam de Rhodes ! Un, deux, non ! Bryan se dégage. Bryan va dans les cordes, running lariat sur Rhodes qui se relève dans son coin. Running dropkick ! Rhodes s'écroule mais Reigns a fait discrètement le tag ! Bryan a comprit que Reigns était devenu l'homme légal, il va dans les cordes, Orton lui attrape le pied ! Bryan est distrait, il se retourne, SPEAR ! SPEAR de Roman Reigns ! Un, deux, trois ! Victoire de Roman Reigns et Cody Rhodes qui volent le match !

___


Sting et Randy Orton viennent féliciter Reigns et Rhodes qui sont fous de joie. Kurt Angle rentre dans le ring et relève Bryan, il vient aussitôt s'en prendre à Orton, disant qu'il a vu ce qu'il vient de faire. La tension monte entre Orton et Angle. Sting tente de calmer le jeu, Angle le repousse ! Cody Rhodes balance une droite à Kurt Angle qui recule. Chad Gable et Jason Jordan se jettent aussitôt sur Reigns et Rhodes ! Daniel Bryan se rue sur Randy Orton ! Sting est aux prises avec Kurt Angle ! Les lutteurs échangent des coups. Sting porte un low blow à Kurt Angle, suivi du Scorpion Death Drop ! Jason Jordan lance aussitôt Sting en l'air, Chad Gable le rattrape avec la back suplex ! Grand Amplitude ! Roman Reigns ne laisse pas le temps à Jason Jordan de se relever, Superman Punch ! Jordan tombe contre les cordes. Chad Gable vient derrière Reigns et le pousse contre le coin, il le tire aussitôt en arrière, les deux font une roulade, Gable se relève en portant un German Suplex à Reigns ! Chaos Theory ! Cody Rhodes attend que Gable se relève, mais Jason Jordan vient le surprendre, Belly To Belly overhead suplex ! Il se retourne, RKO de Randy Orton ! Chad Gable vient en aide à son ami, il encaisse aussi un RKO ! Daniel Bryan revient donner des droites à Orton, ce dernier prend la fuite ! Randy Orton, Sting, Roman Reigns et Cody Rhodes préfèrent prendre la fuite et remontent en haut de la rampe d'accès. Pendant ce temps, dans le ring, Kurt Angle, Daniel Bryan, Jason Jordan et Chad Gable se relèvent et célèbrent sous une pop énorme de la foule. Smackdown est en feu pour cette première de la saison, autant dire que c'est le début d'une nouvelle ère pour le show bleu ! En tout cas, le thème de Bryan se fait entendre, les "YES chants" aussi. Les favoris de la foule célèbrent dans le ring tandis que Orton et sa bande observent le tout de loin. See you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 1 Nov - 18:59

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #80.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de David Otunga, ce dernier monte sur le ring, micro en main. Le général manager dit que jusqu'à maintenant, Smackdown fut le B-show, même malgré la présence de grands noms. Ce ne sera plus le cas ! David Otunga dit qu'il se fiche de comment a pu marcher Smackdown jusqu'à maintenant, maintenant, c'est lui qui commande et qui prend les décisions. D'ailleurs, voici sa première décision, ce soir, tout les titres de Friday Night Smackdown seront remit en jeu ! La foule est en feu et applaudit The A-List. Mais voici le thème de Randy Orton qui se fait entendre, ce dernier débarque, accompagné de Sting, Cody Rhodes et Roman Reigns. Ces derniers débarquent et viennent rejoindre David Otunga dans le ring. Orton demande à Otunga s'il n'a pas comprit que le seul patron de Smackdown, c'était lui. Otunga dit qu'Orton est simplement le champion, mais en claquement de doigt, il peut le destituer de son titre, de ce fait, il suivra ses règles, comme tout le monde.  D'ailleurs, Orton n'y coupera pas, il défendra son titre ce soir, contre le YESman, Daniel Bryan ! Sting prend la parole et dit qu'il n'a pas dit qui allait avoir sa chance aux autres titres. Otunga y vient, disant que l'Ascension défendra le tag team championship, contre The Midnight Clubbers ! Personne ne comprend cette décision, Sting réplique en disant que Reigns et Rhodes ont été plus impressionnants, ils ont gagné le main event de la semaine dernière. Otunga dit que c'est vrai, mais qu'il a été tout aussi impressionné par la performance de Jason Jordan et Chad Gable ! De ce fait, vu qu'il n'arrivait pas à se décider, il a décidé de donner le shot à une troisième équipe. Sting conteste cette décision, Otunga l'arrête et dit que pour ne pas pénaliser les quatre jeunes, ils s'affronteront à Backlash dans un tag team match ! Quelle annonce ! Jason Jordan et Chad Gable seront donc opposé à Roman Reigns et Cody Rhodes ! Otunga dit qu'en ce qui concerne le titre des Etats-Unis, Kofi Kingston aura fort à faire, car son adversaire du soir n'est autre que le Chosen One, Drew McIntyre ! Otunga dit aux quatre hommes face à lui de disposer, car le match pour le titre des Etats-Unis va avoir lieu maintenant !

Après une courte page de pub alors que les lutteurs vont faire leur entrée, Tyson Kidd débarque à la table des commentateurs.

__


UNITED STATES CHAMPIONSHIP.
KOFI KINGSTON © vs. DREW MCINTYRE.

Le match commence sur une épreuve de force, mais McIntyre prend le dessus et balance Kingston au sol. Ce dernier revient bien avec une série de middle kicks. McIntyre le repousse dans les cordes, Kofi revient, esquive un big boot et balance des atémis à McIntyre. Ce dernier s'énerve, mais Kofi lui porte un crossbody ! Les deux hommes se relèvent et échangent encore des coups, Kofi encaisse un big boot ! Un, deux, NON ! Kingston se relève, McIntyre lui porte un reverse STO sans plus tarder ! McIntyre a prit le dessus. Il monte Kingston sur la troisième corde, superplex tentée ! Kingston se défend et balance des coups à McIntyre ! La foule est en feu, ce match dure depuis 15 minutes, les deux hommes sont sur la troisième corde, Kofi tente le S.O.S ! Ca passe ! Depuis la troisième corde ! Le Chosen One se relève en se tenant la nuque, Trouble In Paradise de Kofi ! Un, deux, trois ! Kofi Kingston conserve le titre des Etats-Unis sous une grosse pop ! Kingston célèbre la victoire alors que l'on voit McIntyre saigner du nez suite au Trouble In Paradise. Tyson Kidd se moque de Kingston aux commentaires, disant que 15 minutes pour venir à bout de Drew McIntyre, ce n'est pas une performance de grand champion

__


Ce son affreux se fait entendre dans l'aréna ! Kofi Kingston se tourne vers le titantron et attend, il ne sait pas ce qu'il se passe. "I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS !", holy shit ! Un homme débarque, c'est Wade Barrett qui est annoncé sous le nom de Bad News Barrett ! Il est accompagné de Lana qu'on avait plus depuis un an ! Il y a aussi Jinder Mahal, The Great Khali, un imposant homme masqué et deux hommes d'NXT. Ce sont Tye Dillinger et Tyler Breeze ! Holy shit ! La foule chante "NXT ! NXT !". Mahal, Barrett, Khali et le lutteur masqué sont habillés avec une chemise blanche, une cravate noire et un pantalon noir. Breeze et Dillinger en revanche, ont leur look habituel. Lana prend la parole et rappelle le but du mouvement Right To Censor qui sévissait à la WWE il y a plusieurs années, censurant tout ce qui ne pouvait être diffusé à la télévision ! Lana dit qu'elle a été contacté par des actionnaires de la WWE, ces derniers étaient furieux. Furieux car depuis déjà quelques temps, le produit redevient violent, vulgaire, et avec le retour des divas, on assiste presque à de la nudité. Les actionnaires ont donc ordonné à ce que l'on régule toutes ces images vulgaires ! C'est pourquoi ils sont là ! Elle est celle qui dirige ce mouvement, elle planifie les action. Barrett est celui qui se charge de mettre en garde les lutteurs via les mauvaises nouvelles. Jinder Mahal est le porte parole, il dira pourquoi telle ou telle personne sera suspecté de ne pas respecter les règles de bienséances. The Great Khali sera celui qui détruira ceux ne respectant pas les règles de bienséances. Elle pointe l'homme masqué et dit qu'il est The Censor et qu'il a la même fonction que le Great Khali ! Tye Dillinger et Tyler Breeze, eux, auront pour mission de donner l'exemple et de montrer aux lutteurs et lutteuses comment agir, se comporter, s'habiller, s'exprimer, pour rentrer dans normes ! Jinder Mahal prend la parole, il dit qu'il est reproché à Kofi Kingston d'avoir fait saigner Drew McIntyre avec un coup de pied trop violent. L'arbitre est aussi incriminé car il n'a pas prit les mesures nécessaires, c'est à dire arrêter le match et appeler une équipe médicale. L'ingénieur de l'image a déjà été puni pour ne pas avoir mit l'image en noir et blanc. Jinder Mahal dit que Kingston est donc coupable. Dillinger dit que s'il devait attribuer une note à l'attitude de Kingston, ce serait la suivante ! Il lève une pancarte sur laquelle on lit "0" ! Dillinger dit qu'ils vont apprendre à Kingston comment devenir un Perfect Ten ! Breeze lève le poing et affirme que The Right To Censor va fixer tout ça ! The Right To Censor débarque vers le ring, ils se jettent sur Kingston et l'arbitre, les deux se font démolir ! Lana prend une dernière fois le micro et dit que dès qu'il y a aura un débordement, ils interviendront ! Finalement, le groupe repart sous les huées ! Tyson Kidd se lève de la table des commentateurs et applaudit, il repart après s'être moqué de Kofi Kingston.

R-Truth débarque sous une grosse pop en chantant, la foule est en feu pour l'accueillir ! Il grimpe finalement sur le ring et lance un" WASSUP ?!". Il commence à parler de Sheamus mais est coupé par cette musique ! Le Masterpiece débarque avec une grande cape, il pose un genou à terre en haut de la rampe d'accès, les pyros explosent de tous les côtés, il se relève d'un coup en jetant sa cape. Il contracte aussitôt ses muscles pour montrer sa grandeur avant de commencer à marcher vers le ring sous les huées. Masters s'empare d'un micro, il dit que Truth n'est qu'une vaste blague, un lutteur sans qualité qui est à la WWE uniquement pour faire rire les gens. Malheureusement, Truth n'est pas drôle, c'est pourquoi il n'est qu'un déchet et les déchets doivent être jetés à la poubelle. Masters dit que Truth s'apprête à connaître sa fin, mais ce sera la plus belle des fins, car il sera broyé par la plus noble des prises, le Masterlock ! Ring the bell !

__


SINGLE MATCH.
CHRIS MASTERS vs. R-TRUTH.

Le match débute avec un lariat de Masters, suivi de stomps sur le pauvre R-Truth ! Ce dernier est dominé par son adversaire. Masters continue à dominer aisément son adversaire, Truth ne peut pas grand chose. Master nous fait une démonstration de sa force avec des prises puissantes, comme des suplex et des powerslam. Finalement, Chris Masters porte son Masterlock, Truth tombe dans les vapes, l'arbitre déclare Chris Masters vainqueur !

__


Masters ne lâche pas son Masterlock, il cherche véritablement à détruire R-Truth et il va y arriver si ça continue ! Mais voilà que le thème de Sheamus se fait entendre ! Ce dernier arrive vers le ring à toute vitesse, Chris Masters lâche sa prise et quitte rapidement le ring. Masters s'en va, dans le plus grand des calmes, avec le sourire aux lèvres ! Sheamus relève R-Truth et s'assure qu'il va bien. Masters s'en va finalement. Truth attrape un micro, il dit que Little Jimmy et lui sont très impressionnés par une telle preuve d'amitié de la part de Sheamus qui vient de prouver que The White Truth est sans aucun doute l'équipe la plus unie de la WWE ! Sheamus prend le micro, il dit qu'il est désolé, mais il ne fera pas équipe avec R-Truth ! Sheamus laisse tomber le micro et quitte ensuite le ring, laissant Truth seul dans le ring, déçu.

En coulisses, Chad Gable et Jason Jordan sont interviewés par Eden Stiles, cette dernière les félicite pour leurs débuts de la semaine dernière, la foule a véritablement apprécié leur prestation. Jason Jordan dit que c'était leur rêve de faire parti de la WWE et c'est aujourd'hui la réalité. Eden Stiles propose aux deux hommes de se présenter un peu plus, car le WWE Universe ne les connait pas du tout en dehors de la performance de la semaine dernière. Jason Jordan dit qu'il a lutté à NXT mais n'était pas encore véritablement au point, il s'est véritablement amélioré durant la période où les shows n'étaient plus diffusés, il est maintenant plus prêt que jamais à devenir une star ! C'est à Chad Gable de prendre la parole, il dit qu'il a longtemps été un pratiquant de lutte gréco romaine, il a d'ailleurs été élu meilleur lutteur du monde en 2012. Il a par la suite eu un contrat à NXT et a fait ses débuts des shows non diffusés, il a rapidement fait équipe avec Jordan, car les deux sont amis depuis l'université. Gable poursuit en disant que leurs performances ont impressionné Kurt Angle qui venait voir un show d'NXT, il a donc décidé de les prendre sous son aile. Gable dit qu'ils apprennent donc aux côtés du meilleur lutteur du monde. Ils vont devenir des stars, c'est sur et certain, en tout cas, il peut affirme une chose. Il est ready, willing... and Gable ! Les deux hommes repartent, fiers d'eux.

__


TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE MIDNIGHT CLUBBERS vs. THE ASCENSION ©.

Le match est aisé pour The Ascension qui domine complètement Clay et Hawkins. Ces derniers ne peuvent rien faire contre les champions par équipe, d'ailleurs, ces derniers portent bien vite le Fall Of Man pour conserver le titre sans trop de surprises !

__


Sting est en coulisses, il marche tranquillement. Il est rejoint par Kurt Angle, ce dernier dit que The Icon devrait arrêter de jouer à l'idiot, la semaine dernière, Daniel Bryan et lui se sont fait screw contre Cody Rhodes et Roman Reigns. Sting dit que ce business est une jungle, il faut tout faire pour s'en tirer indemne. La triche fait parti du jeu, tant que l'on ne se fait pas prendre, il n'y a pas de problème. Angle dit qu'il veut de vrais adversaires, pas des minables qui se défilent et qui se jouent de lui, il veut un gars comme Dolph Ziggler face à lui ! Sting dit qu'Angle est bien naïf s'il croit que les gens respecteront toujours les règles. Sting dit qu'Angle le sait aussi bien que lui, à un moment où à un autre, tu te feras screw, alors autant être celui qui screw que celui qui se fait screw. Angle dit qu'en tout cas, il ne veut pas voir Jason Jordan et Chad Gable se faire screw à Backlash. Angle dit qu'il n'a aucun problème à les voir perdre, il veut simplement que cela se fasse honnêtement. Angle avertit Sting, si ce dernier fait perdre ses poulains, il lui brisera la cheville ! Angle repart, laissant The Icon avec un petit sourire en coin.

Paige arrive en coulisses et se dirige vers le bureau de David Otunga, mais elle croise Vince McMahon en chemin, elle l'arrête. L'Anglaise dit qu'elle doit parler au chairman, ce dernier lui demande ce qu'elle veut. L'Anglaise dit que la semaine dernière, elle a lancé un défi à Sasha Banks, mais que cette dernière n'a pas répondu, ce qui n'est pas normal, car une championne digne de ce nom se doit de répondre. Vince s'excuse, mais il n'a pas vu ça, il ne regarde pas véritablement les moments avec les divas, il était aux toilettes. Paige dit que le chairman devrait se sentir concerné. Vince dit qu'il sait que les divas se sont grandement amélioré, néanmoins, il n'arrive pas à s'y intéresser. Paige dit qu'elle aimerait pourtant que Vince se sente plus concerné et qu'il lui donne la chance qu'elle mérite. Le chairman réfléchit un instant avant d'arborer un sourire vicieux, il dit qu'alors, il va déterminer celle qui affrontera Sasha Banks à Backlash ! En effet, à RAW, nous aurons un Bra And Panties Elimination Match avec toutes les divas de RAW et Smackdown ! La gagnante affrontera Sasha Banks à Backlash ! Une diva sera éliminé une fois qu'elle sera en sous-vêtements ! La foule est en feu suite à cette idée ! Paige semble contente, Vince est surprit, il dit que normalement, les divas n'aiment pas ce genre de stipulation. Paige dit qu'elle n'en a rien à faire, elle ne finira pas en sous-vêtements pour la simple et bonne raison qu'elle va l'emporter ! La jeune femme repart aussitôt, laissant Vince plus satisfait que jamais, faisant un clin d'oeil à la caméra.

__


SINGLE MATCH
NATALYA vs. ALICIA FOX.

Le match n'est pas véritablement passionnant et on assiste surtout à une domination de la part de Natalya qui montre tout son talent. Alicia Fox revient parfois avec quelques coups, mais ça n'est pas suffisant, finalement, Natalya porte un spinning lariat suivi du Sharpshooter pour soumettre Alicia Fox. Natalya célèbre sous les acclamations de la foule.

SINGLE MATCH
JUSTIN GABRIEL vs. SAMI ZAYN.

On avait pas vu The Wild Card depuis Wrestlemania, il devait sans doute être occupé à sortir de la cage dans laquelle il était enfermé. En tout cas, il est remonté et tente de livrer un gros match, mais Sami Zayn lui est supérieur et c'est ainsi que le Québécois ne tarde pas à porter un Helluva Kick à Gabriel pour remporter la victoire ! Il célèbre sous les cris de la foule.

__


Daniel Bryan est en backstages avec Eden Stiles, cette dernière rappelle que la semaine dernière, il a perdu avec Kurt Angle contre Roman Reigns et Cody Rhodes suite à une distraction de Randy Orton. Après le match, il y a même eu une grosse bagarre. Que veut dire Bryan sur Randy Orton. Daniel Bryan dit que Randy Orton perd la raison, le fait de renouer avec le succès le fait redevenir ce qu'il est vraiment, un fou assoiffé de victoire. Randy Orton a soif de pouvoir, de succès, de réussite, il veut dominer, c'est dans sa nature. Bryan dit qu'il ne comprend pas pourquoi Sting, Rhodes et Reigns sont alliés avec lui, pour la simple et bonne raison que tôt ou tard, ils ne s'entendront plus. Bryan dit qu'il pense honnêtement que Reigns et Rhodes ont de l'avenir, beaucoup d'avenir, ils pourraient devenir de sérieux challengers au titre mondial. Randy Orton les laissera-t-il s'exprimer ? Bien sur que non. Tôt ou tard, cela va coincer, car Randy Orton est beaucoup trop égocentrique, il ne laissera personne lui passer devant et pour se faire, il sera prêt à commettre les pires choses. Il souhaite se tromper, mais il pense sincèrement que tôt ou tard, les alliés de Randy Orton regretteront leur choix. Eden Stiles rappelle que dans un instant, le YESman fera face à Randy Orton dans un match pour le titre de la WWE. Bryan dit qu'il a hâte, car c'est une chance pour lui de redevenir champion du monde. Il a la sensation qu'il peut battre Randy Orton, d'ailleurs, il va le battre !

__


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
DANIEL BRYAN vs. RANDY ORTON © W/STING, CODY RHODES & ROMAN REIGNS.

Daniel Bryan a la pression dès le début, en effet, autour du ring, Rhodes, Reigns et Sting bougent, ils observent le match d'un oeil attentif. Le YESman doit donc se concentrer sur son match en plus de faire attention aux éventuelles interventions extérieures. Randy Orton n'a pas véritablement le dessus, mais Bryan non plus, le match est très serré. Les deux hommes échangent un grand nombre de coups. Finalement, Orton prend l'avantage et casse le rythme du match, mais Bryan, poussé par la foule, finit par effectuer un comeback, il porte une série de running clotheslines à Orton, ce dernier tente de contrer mais se fait prendre dans un northern lights suplex ! Un, deux, non ! Bryan esquive un big boot de Orton, high kick ! Bryan va dans le coin opposé ! Il prépare le Knee Plus ! Cody Rhodes monte sur l'apron, KNEE PLUS DE BRYAN ! Rhodes tombe hors du ring, le YESman lui dit de dégager ! Roll-up d'Orton ! Un, deux, reversal ! YESlock ! YESlock ! Randy Orton souffre, Sting fait signe à Reigns de rentrer, ce dernier va dans le ring et balance un coup de pied sur Bryan ! Randy Orton perd par disqualification !

___


Bryan encaisse des stomps de Roman Reigns, il se relève et réplique avec des kicks, les deux hommes échangent de nombreux coups ! Reigns perd l'avantage, mais Sting sort de nulle part derrière Bryan, Scorpion Death Drop ! Bryan est à terre, Orton se relève et prépare le Punt Kick ! Mais voici le thème de Kurt Angle qui se fait entendre ! Ce dernier arrive vers le ring à toute vitesse, suivi de près par Chad Gable et Jason Jordan ! Cody Rhodes revient pour aider ses alliés, c'est du trois contre quatre ! Gable encaisse un RKO tandis que Jordan est victime du spear de Reigns ! Pendant ce temps, Angle balance Sting hors du ring ! Il se retourne et fait face à Orton, Rhodes et Reigns ! Orton est le premier à encaisser une droite ! Reigns surprend Angle, Superman Punch ! Contré, Angle a prit le bras de Reigns, ANGLE SLAM ! Cody Rhodes le retourne et lui porte un coup de pied, mais Angle lui porte le Angle Slam aussi ! Kurt Angle est en feu, mais il encaisse un RKO d'Orton qui est revenu en courant ! Le champion du monde relève ses alliés et ensemble, ils célèbrent au dessus des corps des favoris du public. Randy Orton et sa bande concluent le show sous les huées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Ven 6 Nov - 9:42

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #81.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! Une sirène se fait entendre, The Right To Censor débarque sous d'énormes huées. Ils sont attendus dans le ring par Byron Saxton qui est sorti de la table des commentateurs le temps d'une interview. Le clan monte sur le ring, Byron Saxton leur demande tout d'abord comment se fait-il que Bad News Barrett soit dans le clan, lui qui avait perdu son job à Survivor Series. Lana veut répondre, mais Barrett prend la parole, il dit que la WWE sous Triple H était mal organisée, ce régime despotique n'avait aucun intérêt et a desservi la WWE. Barrett dit qu'une fois ce dernier parti, les actionnaires de la WWE ont fait le forcing pour qu'ils reviennent, car ils ont senti qu'il pouvait être un atout intéressant pour The Right To Censor, Vince McMahon n'a fait qu'approuver car il sait ce qui est bon pour la WWE. Saxton souligne que le clan est apparu à Smackdown, à RAW mais aussi à NXT, ne font-ils donc pas parti d'un show défini ? Lana prend la parole et dit qu'ils sont au delà des querelles entre RAW et Smackdown, ils sont au dessus de ça, ils sont ici pour faire en sorte que le PG domine, rien de plus, ils se fichent de l'opposition entre RAW et Smackdown, ça ne les regarde pas, ils peuvent aller où ils veulent quand ils veulent lorsqu'ils jugent que la situation nécessite une intervention. Saxton demande maintenant qui est The Censor, le lutteur masqué. Lana dit que savoir qui est sous ce masque n'est pas important, ce qui est important, c'est de se rappeler qu'il n'hésitera pas à démolir les gens qui ne respectent pas les règles, comme le fait The Great Khali. Lana dit que comme The Censor, chaque membre à un nom de code, elle est The Brain, Barrett est The Emissary, Khali est The Destroyer, Mahal est The Accuser, Dillinger est The Judge, Breeze est The Model. Byron Saxton dit qu'il est impressionné par une telle organisation, il demande ce qu'ils feront à Backlash. Lana réplique en disant que c'est simple, ils éviteront les débordements. Le clan repart aussitôt, sous les huées tandis que Saxton reprend sa place de commentateurs.

__


DIVAS CONTENDERSHIP : BATTLE ROYAL.
PAIGE vs. ALICIA FOX vs. CARMELLA vs. BRIE BELLA vs. NIKKI BELLA vs. NAOMI vs. CAMERON vs. TAMINA vs. ROSA MENDES vs. SUMMER RAE vs. EVA MARIE vs. NATALYA.

Ce match devait à la base se tenir à RAW comme l'avait dit Shane McMahon, il a finalement lieu ce soir. Sasha Banks est en ringside et commente le match avec le reste de l'équipe de commentateurs. Les divas donnent tout ce qu'elles ont, bien vite, Rosa Mendes se fait éliminer par Nikki Bella qui lui porte un elbow smash avant de la jeter hors du ring. Tamina domine les débats avec sa force, mais Alicia Fox lui porte un scissors kick par surprise, les Bella Twins en profite et éliminent Tamina. Les Bella Twins forment une bonne équipe et elles éliminent ensuite Eva Marie et Summer Rae sans trop de problèmes. Cameron se bat avec Naomi, cette dernière lui porte le Rear View ! Naomi élimine aussitôt Cameron. Brie Bella reprend son souffle, Natalya lui porte un clothesline, Brie passe par dessus la troisième corde et se retrouve éliminée. Natalya se fait surprendre, Alicia Fox la fait chuter hors du ring ! Natalya reste sur l'apron et attrape Fox pour la faire tomber hors du ring ! Natalya rentre dans le ring, non ! Savate Kick de Paige qui vient d'éliminer Natalya ! Nikki Bella domine Carmella dans le ring, elle lui fonce dessus, Carmella baisse la corde, c'est la fin pour Nikki Bella ! Il ne reste plus que Paige, Naomi et Carmella. Les trois femmes échangent de nombreux coups, Carmella balance un dropkick à Paige ! Naomi fonce sur elle, avec un clothesline, Carmella esquive ! Elle jette Naomi hors du ring ! Cette dernière se retient à la troisième corde, Carmella n'a rien vu, Naomi revient, headscissors sur Carmella ! Cette dernière est éliminée ! Mais Naomi n'a pas le temps de revenir dans le ring qu'elle est éliminée par Paige ! Paige l'emporte et affrontera donc Sasha Banks à Backlash !

__


Paige prend le micro alors que Sasha Banks reste assiste à la table des commentateurs. Paige dit que comme elle l'avait annoncé, elle vient de l'emporter. Paige dit que n'est pas le seul pronostique sur lequel elle aura raison, car à Backlash, elle sait qu'elle vaincra Sasha Banks et récupérera ainsi le Divas Championship. Paige dit qu'elle le sait, elle est meilleure que Sasha Banks, elle est meilleure que cette dernière ne l'a jamais été. Sasha Banks monte dans le ring, les deux femmes vont se faire face mais sont interrompus par David Otunga ! Le général manager de Smackdown débarque sous de bonnes réactions de la foule. Otunga dit qu'il est ravi de voir que les deux femmes sont prêtes à en découdre, d'ailleurs, il tient à dire que leur match à Backlash sera un Submission Match ! David Otunga repart satisfait tandis que les deux femmes se font face sous les réactions de la foule en délire.

Kofi Kingston marche en backstages et est rejoint par Tyson Kidd. Le champion des Etats-Unis demandent au champion Intercontinental ce qu'il veut. Kidd dit que c'est simple, il veut que Kingston admette son infériorité. Kidd poursuit, il dit que Kingston le sait, il fait face au plus grand lutteur de la décennie, ni plus ni moins, alors il ferait mieux d'abandonner, car il pourrait bien être gravement blessé à Backlash. Kingston demande si c'est une menace. Kidd dit que c'est plus que ça, il ne fait que lui dire ce qui va clairement arriver. Kofi dit qu'il n'a pas peur de Kidd, il sait qu'il est meilleur que lui, il sait qu'il peut le battre, c'est pourquoi à Backlash, il lui bottera le cul. Kidd réplique en disant que Kingston devrait se montrer reconnaissant, il s'agit de la chance de sa vie, car il va faire face au Diamond Of Pro Wrestling. Kingston répond en disant qu'il ne s'estime pas chanceux bizarrement, il a juste l'impression de faire face à un minable ayant besoin de se sentir exister. Kidd rit jaune tandis que Kingston repart, déterminé.

__


SINGLE MATCH.
CHRIS MASTERS vs. KOFI KINGSTON ©.

Le match débute fort entre les deux hommes, ces derniers semblent décidés à en découdre. Chris Masters est très concentré, après tout, une victoire sur le champion des Etats-Unis pourrait lui garantir pourquoi pas un title shot dans les semaines à venir. Kofi Kingston reste très concentré lui aussi et porte des coups efficaces, notamment des kicks, mais Masters décide d'affaiblir Kingston avec des prises de soumissions. Il porte un hangman's neckbreaker à Kingston, ce dernier se tient la nuque, Masters sourit, il a le match en main. Kingston se relève, Masters a fait le taunt du Masterlock ! Masterlock tenté ! Kingston contre avec un bodyscissors ! Un, deux, trois ! Chris Masters vient de se faire voler !

__


The Masterpiece fait face à l'arbitre, il lui dit que ce dernier ne peut pas avoir compté trois, c'est impossible, l'arbitre est pourtant formel, Kingston est le vainqueur de ce match. Le thème de Tyson Kidd se fait entendre, ce dernier débarque en marchant, sourire aux lèvres. Il provoque Kingston, ce dernier lève sa ceinture et fait signe à Kidd de venir. Kingston n'a pas vu Chris Masters revenir et lui porter le Masterlock ! Masterlock ! Kidd marche vers le ring tandis que Chris Masters fait tomber Kofi Kingston dans les pommes avant de lui porter un full nelson slam ! Masters quitte le ring, énervé tandis que Tyson Kidd y pénètre, il pose son pied sur la carcasse de Kofi Kingston et célèbre sous les huées de la foule.

David Otunga est dans son bureau et sur un écran, il regarde le show. La porte de son bureau claque, un homme rentre, c'est Shane McMahon et il semble énervé ! Il demande à Otunga si ce dernier se moque de lui. Otunga dit qu'il ne voit pas de quoi Shane McMahon parle. McMahon dit qu'il avait annoncé la bataille royale des divas pour son show ! Pour RAW ! David Otunga dit que c'est vrai, néanmoins, les divas ne voulaient pas attendre, elles sont venues le voir et lui ont demandé d'organiser le match ce soir. Shane McMahon dit qu'Otunga se devait de lui en parler. David Otunga tourne la tête et se met à regarder le show à nouveau, il dit qu'il comprend la rage de Shane McMahon, néanmoins, nous sommes en temps de guerre, Smackdown comme RAW doivent s'illustrer en vu de la future confrontation qu'il y aura entre la WWE et la WWA, tout les coups sont donc permis pour être premier. Otunga dit qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait, car il l'a fait pour le bien de la WWE ! Shane McMahon ne répond pas et préfère repartir, énervé, laissant le général manager de Smackdown content.

__


SINGLE MATCH
R-TRUTH vs. BAD NEWS BARRETT W/THE RIGHT TO CENSOR.

Le match commence tandis qu'hors du ring, Tye Dillinger affiche une pancarte "0" pour se moquer d'R-Truth. Jinder Mahal parle dans son mégaphone pour insulter R-Truth. Ce dernier est en forme et met à mal The Emissary. Barrett finit par reprendre aisément l'avantage avec des coups puissants dans la face du rappeur qui peine à véritablement se défendre. Truth surprend Barrett avec un Lie Detector ! Un, deux, Barrett relève l'épaule ! Truth va dans les cordes, Scissors Kick ! Esquivé par l'Anglais ! Truth se retourne ! Bullhammer ! Un, deux, trois ! Bad News Barrett remporte la victoire.

__


The Right To Censor grimpe dans le ring, Mahal parle dans le mégaphone, il dit que R-Truth ne montre pas une bonne image de la communauté afro-américaine. En effet, à cause de l'image qu'il renvoi, le spectateur moyen, réputé pour être bête, pourrait penser que tout les afro-américains sont des rappeurs, ce qui est faux. Mahal demande à Dillinger quelle note Truth mérite sur le barème du PG. Dillinger agite une pancarte "0". Tyler Breeze suggère de donner des habits plus propres à Truth, car les siens sont sales ! Lana dit qu'il faut tout de même d'abord punir Truth ! The Great Khali et The Censor s'approchent du rappeur, ils s'échauffent, ils vont le pulvériser ! Mais une musique se fait entendre, la salle est plus sombre. Un homme arrive en haut de la rampe d'accès. "FAUGH A BALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !", les lumières se rallument complètement d'un coup, c'est Sheamus qui arrive chaud comme la braise avec une chaise ! Jinder Mahal descend du ring et vient sur la rampe d'accès, CHAIR SHOT ! Il rentre dans le ring, Brogue Kick sur Bad News Barrett ! Mais Dillinger, Censor, Breeze et Khali se jettent sur lui et ne tardent pas à le démolir complètement, Sheamus ne peut rien en un contre quatre. Sheamus encaisse finalement le Vise Grip du Great Khali ! Ce dernier le lâche et le jette sur Censor qui lui porte un sitdown spinebuster colossal ! Sheamus se relève difficilement, Beauty Shot de Tyler Breeze ! Ce dernier relève Sheamus et le lance sur Tye Dillinger qui lui porte le jumping single knee facebreaker ! The Right To Censor célèbre au dessus des corps de Sheamus et Truth sous les huées.

The Ascension marche en coulisses, ils arrivent devant Shane McMahon, ce dernier leur demande ce qu'ils veulent. The Ascension réclame un match pour Backlash, après tout, ils sont les champions tag team, c'est la moindre des choses qu'ils aient un match. Shane dit qu'on va faire simple, l'Ascension va choisir ses adversaires. Les champions répondent qu'ils veulent affronter The White Truth ! Shane McMahon répond qu'il ne s'agit pas de l'équipe la mieux organisée, de plus, ils ne sont même pas officiellement en équipe. Konnor et Viktor répondent que la division tag team a besoin d'atouts, donc s'ils donnent un title shot à Truth et Sheamus, ces derniers seront incités à faire équipe. Konnor ajoute que l'an dernier, Sheamus a eu un règne impressionnant de champion tag team aux côtés de Bad News Barrett, ils veulent se mesurer à lui et surtout prendre leur revanche, car ce sont les Mad Lions qui les ont dépossédés de leurs titres tag team à Wrestlemania XXXI. Shane McMahon accepte donc la demande de The Ascension, ils affronteront The White Truth à Backlash pour le tag team championship !

__


SINGLE MATCH
SAMI ZAYN vs. ROMAN REIGNS W/CODY RHODES & STING.

Avant le match les deux hommes échangent une brève poignée de main. Ca commence fort avec une épreuve de force, mais Reigns prend le dessus et jette Zayn hors du ring, ce dernier reste sur l'apron et revient avec un slingshot ddt qui plante Roman Reigns dans le sol. Zayn prend le dessus en accélérant, Reigns peine à suivre et finit hors du ring suite à un arm drag ! Zayn s'élance, suicide dive ! Reigns l'attrape en plein vol et le précipite contre l'apron. Reigns enchaîne avec un uppercut ! Il jette son adversaire dans le ring. Reigns s'élance, spear ! Esquivé ! Reigns est dans le coin, Zayn s'élance, Helluva Kick ! Esquivé par Reigns qui va sur l'apron tandis que Zayn a sa jambe bloqué sur le turnbuckle. SUPERMAN PUNCH ! Zayn s'écroule, Reigns rentre dans le ring et va dans le coin opposé, Zayn se relève. SPEAR ! Roman Reigns vient de couper Sami Zayn en deux ! Un, deux, trois ! Victoire de Roman Reigns qui célèbre avec Cody Rhodes et Sting.

TAG TEAM MATCH
DANIEL BRYAN & THE ASCENSION © vs. THE MIDNIGHT CLUBBERS & JUSTIN GABRIEL.

La favoris de la foule prennent aisément le dessus. La foule est en feu, c'est une démonstration à laquelle on assiste ! Finalement l'Ascension porte son Fall Of Man sur Brodus Clay et fait le tag à Bryan ! Ce dernier rentre dans le ring, Clay est debout, KNEE PLUS ! Un, deux, trois ! Victoire facile. Bryan et les champions tag team célèbrent sous les ovations de la foule.

__


Cody Rhodes et Roman Reigns discutent en backstages, ils sont avec Sting. Ils sont rejoints par Chad Gable, Jason Jordan et Kurt Angle. Ce dernier suspecte Sting d'être encore entrain de préparer un sale coup. Sting réplique en disant que Kurt Angle est donc paranoïaque car ça n'est pas le cas. Sting dit qu'ils étaient entrain de réfléchir à la manière de célébrer la future victoire de Reigns et Rhodes sur Jordan et Gable. Ces deux derniers se mettent à rire. Reigns et Rhodes les regardent bizarrement. Jason Jordan dit qu'il pense que Sting n'a pas bien comprit qui ils sont. Ils sont la crème de la crème, l'élite, ils ont dominé tout le monde en lutte amateur, ils ont apprit aux côtés de Kurt Angle, leur niveau n'est pas celui de deux débutants, non, ils sont déjà des lutteurs confirmés. Ils ont apprit aux côtés du meilleur lutteur de l'histoire, alors ils sont quasiment certains de battre aisément Reigns et Rhodes. Cody Rhodes prend la parole et se met à rire, il dit que peut importe leur motivation, les faits sont là, ils n'ont rien fait pour le moment. Rhodes rappelle qu'il est le plus grand champion Intercontinental de ces dernières années tandis que Reigns est le plus grand champion de Etats-Unis de ces dernières années. Ils n'auront aucun mal à venir à bout de deux rookies. Reigns se contente juste de lancer un "Believe That" avant de faire signe à ses alliés de s'en aller. Chad Gable les prévient, ils sont "Ready... Willing... And Gable !". Kurt Angle repart avec ses poulains de son côté.

__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS W/R-TRUTH vs. RANDY ORTON © W/STING, CODY RHODES & ROMAN REIGNS.

Le match commence fort, les deux hommes s'opposent sur le plan de la force, mais Sheamus a un léger avantage. Randy Orton décide donc de frapper fort avec des coups de pieds vicieux ! Il passe ensuite son temps à affaiblir chacune des parties du corps de Sheamus avec de bons stomps. Le Celtic Warrior peine à rentrer dans le match, mais sous les encouragements d'R-Truth, il parvient à finalement prendre le dessus. Sheamus va dans les cordes, mais il est distrait par Cody Rhodes ! L'arbitre est lassé, il renvoi Roman Reigns, Cody Rhodes et Sting en backstages ! Ils repartent, Orton est seul ! Sheamus en profite et lève Orton, White Noise ! Un, deux, nearfall ! Orton se relève difficilement, Brogue Kick ! Esquivé par Orton, Sheamus se retourne, RKO ! RKO ! Un, deux, trois ! Le World Heavyweight Champion remporte ce match.

___


Randy Orton s'en prend à Sheamus avec des stomps, mais voilà que R-Truth rentre dans le ring et envoi une série de jabs à Randy Orton qui peine à répondre. Truth tente aussitôt le Little Jimmy ! Orton le repousse, Truth revient vers lui, le champion se jette sur lui avec un RKO ! RKO ! Randy Orton pète les plombs, il va dans un coin et attend que Sheamus se relève, il va s'élancer pour le Punt Kick ! Mais voilà que la foule est en délire, Daniel Bryan arrive à toute vitesse dans le ring ! Orton se jette sur lui, lariat ! Bryan esquive et se je projette dans les cordes, tandis qu'Orton fait de même. KNEE PLUS DE BRYAN ! KNEE PLUS DE BRYAN ! Randy Orton roule hors du ring, Sting, Roman Reigns et Cody Rhodes débarquent et aident le champion à repartir en coulisses. En haut de la rampe d'accès, Randy Orton lève sa ceinture et insulte Daniel Bryan tandis que ce dernier célèbre en faisant ses YES avec Sheamus, R-Truth et la foule. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Lun 9 Nov - 14:44

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #82.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! On se retrouve en backstages, David Otunga est avec Kofi Kingston, ce dernier demande au général manager pourquoi il l'a convoqué. Otunga dit que contrairement à beaucoup, il ne voit pas en Kofi un tag team specialist ou un second couteau, il pense qu'il peut véritablement être une mégastar. Kofi Kingston remercie le général manager de tels compliments. Otunga dit qu'il est d'ailleurs certain d'une chose, que Kofi Kingston battra Tyson Kidd à Backlash. Kingston dit qu'il espère vraiment y arriver et il va en tout cas s'en donner les moyens. David Otunga a le sourire, il dit qu'une fois que Kofi Kingston aura perdu le titre des Etats-Unis, il veillera à ce qu'il puisse aller sur le titre de champion du monde. Kofi Kingston remercie une nouvelle fois le général manager, il précise cependant que pour le moment, il va faire en sorte de redonner ses lettres de noblesses au titre des Etats-Unis, car même si Roman Reigns a fait honneur à la ceinture en 2015, il a la sensation que le prestige de ce titre peut-être encore plus élevé ! Otunga dit que Kingston lutte pour la bonne cause, tôt ou tard, ses efforts seront récompensés. Kingston sourit et s'apprête à repartir, garantissant qu'il ne décevra pas le général manager. Ce dernier l'arrête et lui annonce que ce soir, il défend son titre contre un adversaire très particulier... Sting ! Kingston semble surprit mais repart, sourire aux lèvres.

__


TAG TEAM MATCH.
WHITE TRUTH vs. THE LEGIONNAIRES.

Truth fait le pitre, Sheamus le rappelle de nombreuses fois à l'ordre, mais rien à faire, le rappeur est déterminé à faire n'importe quoi. Aux commentaires, The Ascension vante les qualités de Sheamus qui est un grand bagarreur. Ils disent qu'R-Truth est très surprenant, il faut s'en méfier. Dans le ring, Sheamus et Truth ont le dessus, finalement, Truth balance un Lie Detector a Lefort, il fait le tag à Sheamus qui balance son Brogue Kick à Louis avant d'en porter un à Lefort et ainsi réaliser le pinfall. Un, deux, trois ! White Truth remporte le match ! Ils célèbrent sous une grosse pop et sous les applaudissements de l'Ascension.

__


The Right To Censor est en backstages, Bad News Barrett est furieux, il dit que le plan de lundi a échoué ! Lana lui dit que s'énerver ne servira à rien, pour la simple et bonne raison que les occasions de faire de ce plan un succès vont êtres légions dans les jours à venir. Déjà à Backlash, ils auront l'opportunité de mettre leur projet à exécution ! Barrett dit que tout ça c'est bien beau, mais au final, qui va être le représentant sur ce coup-là ? Lana hésite un instant et répond que c'est Jinder Mahal qui assumera ce rôle. Ce dernier semble légèrement surprit, il dit qu'il n'a aucun problème à le faire. Pour lui, ils doivent frapper à Backlash, c'est clair et net. Tyler Breeze dit que de son côté, il a fait des recherches et a trouvé un designer de qualité qui s'est chargé du design de ce que Lana avait demandé. Lana demande comment cela rend. Tye Dillinger prend la parole et garantit que c'est magnifique, il lui attribue un Perfect Ten ! Lana a le sourire, elle dit qu'alors tout va bien. Lana dit que dans les semaines à venir, le Right To Censor sera encore plus puissant et aura encore plus d'influence ! Les membres du clan célèbrent en lançant simultanément un "And that's PG !". La caméra se coupe là dessus.

En coulisses, Sheamus est rattrapé par R-Truth, ce dernier sent son partenaire tendu, il lui demande ce qui ne va pas. Sheamus dit que cela semble simple à comprendre pourtant, ils vont au casse-tête, ni plus ni moins, ils foncent droit dans le mur ! A Backlash ils vont affronter The Ascension ! The Ascension ! L'équipe qui n'a pas perdu un match clean depuis Backlash 2015 ! Truth dit que ça n'est pas grave. Sheamus réplique en disant que ça l'est, ça veut dire que ces mecs ne perdent absolument jamais ! Ils ne font que gagner, voilà la vérité ! Sheamus dit qu'ils n'ont juste aucune chance ! Truth s'énerve et dit que c'est faux ! L'Ascension a bien perdu à Backlash 2015 face à Air Boom, pourquoi pas perdre encore cette année contre White Truth ? Sheamus dit qu'ils ne sont pas assez habitués à faire équipe. Truth n'est pas d'accord, il peuvent créer la surprise, ils sont les underdogs et ils vont surprendre le monde entier ! Sheamus opte pour oublier ce match. Truth dit qu'ils n'ont qu'à faire un vote à main levée. Sheamus lève la main pour dire "oui", Truth ne bouge pas. Truth dit qu'il a gagné, car Little Jimmy n'a pas levé la main, il est donc contre l'avis de Sheamus, c'est donc du deux contre un. Sheamus n'a pas le temps de répondre, Truth est déjà parti.

__


UNITED STATES CHAMPIONSHIP.
STING W/ROMAN REIGNS & CODY RHODES vs. KOFI KINGSTON ©.

Sting livre un gros match, il use de sa technique pour mettre le Ghanéen en grandes difficultés. Le champion ne se laisse tout de même pas faire et élève le rythme du match, Sting se retrouve vite dépassé, son adversaire est beaucoup plus rapide que lui. Kofi enchaîne avec des kicks, pour ensuite faire un springboard crossbody sur Sting ! Un, deux, non ! Après une bonne dizaine de minutes, Sting et Kofi Kingston sont épuisés, mais voilà que Rhodes et Reigns rentrent dans le ring s'en prendre à Kofi Kingston ! L'arbitre sonne la disqualification !

__


Les trois hommes continuent d'attaquer le champion des Etats-Unis, mais voilà Jason Jordan et Chad Gable qui arrivent à toute vitesse vers le ring ! Ils échangent les coups avec Rhodes et Reigns ! Jordan porte un belly to belly à Reigns tandis que Gable porte un chaos theory à Rhodes ! Sting veut les attaquer par derrière mais il encaisse un Trouble In Paradise en pleine face ! Il roule mollement hors du ring, complètement ko. Rhodes, Reigns et Sting repartent difficilement, fusillant Jason Jordan et Chad Gables qui sont dans le ring, à célébrer avec Kofi Kingston sous les applaudissements de la foule.

Chris Masters est en backstages, il est avec Eden Stiles, cette dernière rappelle que la semaine dernière il a affronté, sans succès, le champion des Etats-Unis, Kofi Kingston, qu'a-t-il à dire là dessus ? Masters dit que la semaine dernière, Kofi Kingston a juste été chanceux, il l'a surprit, rien de plus, il ne l'a en aucun cas mit KO ou autres, il a choisi la facilité, chose que tout le monde est capable de faire. Masters explique que ça n'est que partie remise et qu'il y aura un acte deux tôt ou tard. Il est coupé par Sami Zayn qui débarque, ce dernier dit que la défaite fait partie de la vie, il faut simplement l'accepter pour avancer. Masters dit qu'il ne veut pas s'entretenir avec un perdant tel que Zayn. Ce dernier dit que pourtant, Masters pourrait apprendre un paquet de choses, comme lutter par exemple ! Chris Masters dit que si Zayn veut aller plus loin, ils peuvent éventuellement régler cela à Backlash ! Sami Zayn dit qu'il était justement entrain d'y penser ! Les deux hommes se quittent là dessus, ils s'affronteront donc à Backlash !

__


HANDICAP MATCH
JASON JORDAN & CHAD GABLE W/KURT ANGLE vs. THE BIG SHOW.

Le match commence entre Chad Gable et Le Big Show. Ce dernier prend le dessus sur Chad Gable qui ne fait vraiment pas le poids tant son adversaire est beaucoup plus grand que lui. Chad Gable fait vite le tag avec Jason Jordan qui vient rivaliser avec le géant. Jordan est très puissant, mais le géant le met à mal. Gable et Jordan décident donc d'effectuer un excellent travail en équipe pour réussir à mettre le géant en déroute. Finalement, l'écran géant s'allume, on y voit Sami Callihan qui avertit le Big Show et qui lui dit qu'il va le détruire à Backlash. Le géant est distrait, Jordan fait le tag. Gable rentre dans le ring, Jordan arrive derrière le Big Show et le soulève avec une back suplex, quelle puissance ! La foule est hystérique, Gable rattrape le Big Show avec une back suplex ! Grand Amplitude portée sur le Big Show ! La foule est en feu ! Un, deux, trois ! Chad Gable et Jason Jordan viennent de battre le Big Show ! Ils célèbrent comme des fous, félicités par Kurt Angle.

__


Tyson Kidd est en coulisses, avec sa femme, Natalya. Cette dernière dit à Kidd qu'elle est déçue que son mari ne soit jamais à ses côtés durant ses matchs. D'ailleurs, il ne lui parle jamais de ses matchs. Kidd dit qu'en même temps, les matchs de divas sont ennuyeux à en crever. Natalya dit que Kidd est son mari, il se doit de la supporter comme elle le fait en permanence. Tyson Kidd dit qu'il aimerait mais bon, c'est au dessus de ses forces. Tyson Kidd dit qu'il est un futur champion du monde, il ne peut pas tout faire, il ne peut pas perdre du temps à s'occuper des matchs de sa femme, de toutes façon, cette dernière n'est même pas sur la carte de Backlash. C'en est trop, Natalya repart, disant que Kidd n'est qu'un égoïste. Kidd souffle et va finalement rattraper sa femme.

Randy Orton s'échauffe en backstages, il est rejoint rapidement par Roman Reigns et Cody Rhodes, ces derniers semblent furieux. Roman Reigns demande à Orton s'il a vu ce qu'il s'est passé plus tôt dans la soirée. Orton dit qu'il lui semble avoir vu Reigns, Rhodes et Sting se fait démolir par des no names. Reigns dit que dans une équipe, les membres sont censés se soutenir les uns les autres, ni plus ni moins. Reigns dit que s'ils ne peuvent pas faire confiance à Orton, alors tout se termine maintenant ! Ce dernier lève la voix, il rappelle qu'il est le World Heavyweight Champion, ce n'est pas à lui de régler les problèmes de Reigns. Rhodes s'immisce dans la conversation, il prend le parti de Reigns en disant qu'Orton est pour le moment trop centré sur lui-même, ce n'est pas comme ça qu'ils avanceront. Le ton monte encore, mais Sting débarque, il ordonne le calme ! Il dit qu'à Backlash, ils remporteront leur match, ainsi, tout le monde sera content et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Sting calme les deux camps, disant qu'ensemble, ils vont dominer Smackdown et plus largement la WWE, alors, ils doivent continuer à faire équipe. Reigns et Rhodes repartent, disant qu'Orton n'a en tout cas pas intérêt à compter sur eux pour ce soir. Le Legend Killer semble furieux, Sting l'amène avec lui pour lui parler.

__


SINGLE MATCH
NATALYA W/TYSON KIDD © vs. NAOMI.

Le match commence fort entre les deux femmes. Natalya prend néanmoins le dessus grâce à sa technique, supérieure à celle de Naomi. Pendant ce temps, Tyson Kidd semble se désintéresser du match, il passe son temps sur son téléphone portable. Naomi est sur l'apron, Natalya lui balance un big boot ! Naomi tombe hors du ring mais est rattrapée par Tyson Kidd ! Le champion Intercontinental semble surprit, ce fut plus un réflexe qu'autre chose, Natalya le rejoint et vient faire tomber Naomi avant de la jeter dans le ring. Natalya s'énerve sur Kidd, ce dernier dit qu'il n'a pas fait exprès, ça n'était pas son intention, Natalya rentre dans le ring furieuse envers son mari, elle n'a pas vu que Naomi s'est relevée, Rear View ! Un, deux, trois ! Naomi remporte le match ! Elle célèbre sous les huées, tandis que Tyson Kidd vient dans le ring voir si sa femme va bien.

__


Daniel Bryan est en backstages, Eden Stiles est avec lui, elle rappelle que dans un instant, Bryan sera associé à Randy Orton pour affronter The Ascension, est-il nerveux ? Bryan dit qu'il ne l'est pas, il est plutôt sceptique, il n'a pas confiance en Randy Orton, ce dernier n'est pas un bon partenaire, c'est un fourbe, il ne s'appelle pas "The Viper" pour rien. Bryan continue en disant que l'Ascension est une grande équipe et que cela va être dur de les vaincre, surtout si son partenaire ne cherche pas à l'aider. Daniel Bryan va même jusqu'à dire qu'il n'a pas deux adversaires, mais bel et bien trois. Il dit qu'il connait Orton, il sait que ce dernier n'est pas quelqu'un de bien, c'est un opportuniste qui n'attend qu'une chose, que vous lui fassiez confiance pour qu'ils puissent ainsi vous démolir de la pire des manières possible. Daniel Bryan dit qu'il avertit maintenant Randy Orton, si ce dernier tente quoi que ce soit contre lui, il oubliera le match contre l'Ascension et le démolira ! Daniel Bryan repart aussitôt.

__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION © vs. DANIEL BRYAN & RANDY ORTON © W/STING.

Comme ils l'avaient expliqué, Roman Reigns et Cody Rhodes ne sont pas venus. Randy Orton et Daniel Bryan font équipe mais on sent tout de même que la tension est palpable. L'Ascension en revanche a le match complètement en main, Konnor et Viktor travaillent plus que jamais en équipe. Daniel Bryan finit par prendre le dessus sur le big man de l'Ascension avec des kicks dans le coin, Bryan prend de l'élan et porte une série de corner dropkicks ! Konnor fait le tag à Viktor qui surprend Bryan avec un running STO ! Un, deux, non ! Orton rentre ensuite dans le ring, l'Ascension effectue un travail efficace sur son épaule, cette fameuse épaule fragile ! Randy Orton est en difficulté, il fait à nouveau le tag à Bryan. Ce dernier prend le dessus sur Viktor, il s'apprête même à porter le Knee Plus, mais Orton lui tape dans le dos et rentre dans le ring, il veut faire son RKO, il veut finir le match, Daniel Bryan n'a pas apprécié ce geste, HIGH KICK ! Orton est au sol, Daniel Bryan quitte le ring. Sting l'insulte, KNEE PLUS ! Bryan vient de démolir Sting ! Dans le ring, Viktor fait le tag avec Konnor, les deux hommes portent le Fall Of Man ! Un, deux, trois ! Les champions tag team remportent ce match ! Ils célèbrent sous une grosse pop.

___


Daniel Bryan revient dans le ring et serre la main de Konnor et Viktor pour les féliciter. Les champions se mettent dans des coins, ils attendent. Daniel Bryan fait son Yes chants ! La foule est en feu, Bryan s'élance vers Orton qui se relève, KNEE PLUS ! Daniel Bryan va chercher le World Heavyweight Championship et le lève sans plus tarder. Le show se termine avec l'Ascension qui célèbre sa victoire aux côtés de Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Sam 5 Déc - 11:52

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #83.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec la musique du Legend Killer, Randy Orton ! Le world heavyweight champion débarque sur le ring, accompagné de Sting. Le champion est fier, il prend la parole et dit que comme il l'avait annoncé, il a conservé son titre à Backlash et Daniel Bryan n'a rien pu y faire. La foule entame un chant "fuck you !" pour répondre au Legend Killer, mais ce dernier s'en fiche pas mal. Il veut à nouveau prendre la parole mais est coupé par une musique, celle de Daniel Bryan ! Ce dernier débarque sous une grosse pop, il dit que Randy Orton parle beaucoup, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas gagné honnêtement à Backlash, il a été aidé par Sting et en a profité pour lui porter un low-blow. Bryan monte sur le ring et demande tout simplement un rematch pour WWE Over The Limit ! Randy Orton ne répond pas, Sting le fait à sa place, mais il est coupé par la musique de Cody Rhodes ! Ce dernier débarque sous une grosse pop, micro en main. Il dit qu'il n'est pas d'accord, Bryan a eu sa chance, il a perdu, il n'est plus challenger, c'est la règle. Rhodes dit qu'en revanche, lui, il mérite un title shot, au vu de sa très longue histoire avec Randy Orton. Rhodes dit que leur clan a tenu moins d'un mois uniquement car Orton avait peur, il avait peur car il se savait inférieur. Rhodes dit que c'est la vérité, il est meilleur qu'Orton, Roman Reigns est meilleur qu'Orton. C'est pourquoi ce dernier a cherché à se les mettre dans la poche, pour ne pas avoir à les affronter un jour, mais ce petit jeu n'a pas marché. Cody Rhodes dit qu'il va être bref, il n'a rien contre Bryan, mais ce dernier n'a plus sa chance, tout simplement ! Rhodes vient confronter Orton sous une foule en délire. Bryan veut y mettre son grain de sel, mais la musique de Roman Reigns retentit ! Ce dernier débarque sous une grosse pop, il monte sur le ring et porte le micro devant sa bouche, il dit simplement que s'il y a bien un conseil qu'il a comprit, c'est que de longs discours ne valent pas des actes clairs et efficaces. SPEAR ! Reigns vient de découper Randy Orton avec un spear colossal ! Le World Heavyweight Champion roule hors du ring, Sting est choqué, il n'a pas le temps de réagir qu'il encaisse le Knee Plus de Daniel Bryan ! Le World Heavyweight Championship est au centre du ring, Bryan, Reigns et Rhodes se regardent, ils semblent prêts à en découdre. Le titantron s'allume, c'est David Otunga qui apparaît ! Il dit qu'il va régler ça de manière express ! A Over The Limit, Reigns, Rhodes, Bryan ET Orton s'affronteront, pour le World Heavyweight Championship !

__


SINGLE MATCH.
R-TRUTH vs. SHEAMUS.

Le match débute sur une poignée de main entre les deux amis. Ca commence avec du chain wrestling, mais Sheamus prend le dessus avec sa force et balance Truth hors du ring. Ce dernier est dominé tout le long du match par Sheamus, ce dernier s'apprête à en finir, Brogue Kick ! Esquivé ! Il se retourne ! Little Jimmy ! OMG ! Un, deux, NON ! Sheamus s'est dégagé ! Truth n'y croit pas, il monte sur la troisième corde, Sheamus est debout, Truth saute. BROGUE KICK ! Un, deux, trois ! Sheamus sort vainqueur de ce match !

__


Sheamus se relève et relève R-Truth, les deux hommes se serrent la main, Sheamus lui balance aussitôt un Brogue Kick colossal en plein visage ! Oh my god ! R-Truth est à terre ! Il ne bouge plus du tout ! Sheamus poursuit son attaque vicieuse sur celui qui a pourtant fait équipe avec lui à Backlash ! Le massacre est réel, Sheamus finit même par porter un nouveau Brogue Kick à Truth qui ne répond plus. Le Celtic Warrior prend finalement la parole sous les huées, il dit que l'an dernier, il était champion tag team, il était au sommet de la division, il était craint et respecté. Cette année en revanche, il est perdu, il n'est plus rien. Tout ça, c'est de la faute d'R-Truth, ce dernier lui a mit des bâtons dans les roues en voulant être son ami. Sheamus dit qu'il n'est pas ici pour se faire des amis, il veut simplement être le meilleur. Sheamus remercie un homme de lui avoir ouvert les yeux sur ce minable d'R-Truth. Cet homme, c'est celui-ci ! Une musique se fait entendre ! Voici donc le génie qui a fait tomber la WWA, l'homme à l'origine de la fin du show Mayhem; l'homme à qui la WWE doit une fière chandelle, cet homme, c'est Brad Maddox ! Ce dernier arrive sous les huées de la foule, il monte dans le ring et serre la main de Sheamus. Maddox dit qu'il a dit à Sheamus qu'il avait du potentiel, il lui a rappelé qui il était, ce qu'il avait accompli ! Maddox dit qu'il a assuré à Sheamus que ce dernier se devait de changer un peu, ce dernier a donc fait le bon choix ! Brad Maddox dit que Sheamus est le premier homme d'une longue liste, une longue liste de lutteurs qui va créer l'élite de ce business. Brad Maddox dit que Sheamus est le premier lutteur de son écurie, The Brand Maddox ! Maddox semble fier de lui et dit que la Brand Maddox permettra à l'élite de ce business de s'épanouir, un peu à l'image de la Heyman Family, mais en mieux évidemment ! Maddox et Sheamus se serrent la main et repartent sous les huées.

Lana est en backstages avec The Censor et The Great Khali, elle est interrogée par Eden Stiles. Cette dernière rappelle qu'à Backlash, son clan, le Right To Censor s'est attaqué à l'Ascension et à White Truth pour déclarer dans la foulée qu'ils comptaient récupérer le tag team championship de l'Ascension. Lana dit que c'est vrai, l'Ascension véhicule une mauvaise image. Leurs habits, leurs symboles, tout cela fait référence aux sociétés secrètes, cela ne fait qu'alimenter les théories du complot et semer la discorde dans l'esprit de la masse ignorante. Lana poursuit en disant que son rôle, c'est de lutter contre ça, c'est pourquoi elle a décidé d'envoyer l'artillerie lourde face à l'Ascension et d'utiliser The Censor et The Great Khali, car ils sauront réduire à néant l'Ascension, cette blague qui n'a que trop duré ! Eden Stiles dit qu'un communiqué publié plus tôt dans la journée a tout de même annoncé que l'Ascension refuse de donner un title shot aux deux colosses du Right To Censor ! Lana dit qu'elle a lu le communiqué mais que ça n'est pas un problème, car elle est allée voir David Otunga dans la foulée et lui a demandé un match pour ses deux colosses, servant à designer les nouveaux challengers ! Lana dit que dans un instant, The Censor et Khali affronteront Chad Gable et Jason Jordan pour désigner les nouveaux challengers ! Lana repart, accompagné des deux monstres.

__


TAG TEAM CONTENDERSHIP.
CHAD GABLE & JASON JORDAN W/KURT ANGLE vs. THE GREAT KHALI & THE CENSOR W/LANA, WADE BARRETT, JINDER MAHAL, TYLER BREEZE & TYE DILLINGER ©.

Chad Gable et Jason Jordan sont magistraux, comme d'habitude, l'alchimie entre eux est impressionnante et la facilité avec laquelle ils travaillent en équipe est carrément choquante. Les deux hommes font des tags rapides pour avoir le dessus sur leurs adversaires. Ces derniers utilisent la force brute, mais ça ne semble pas suffisant pour rivaliser avec les poulains de Kurt Angle. Jinder Mahal grimpe alors dans le ring et balance une claque au Great Khali, l'arbitre sonne la cloche, Jason Jordan et Chad Gable sont disqualifiés ! Ils n'en reviennent pas, ils sont dégoûtés, ils viennent de se faire voler leur match de championnat !

__


Chad Gable et Jason Jordan viennent demander des comptes à leurs ennemis mais ils encaissent aussitôt une attaque du reste du clan ! Kurt Angle grimpe vite dans le ring et distribue les belly to belly suplex et les german suplex ! Il pousse vite Jordan et Gable hors du ring et leur demande de s'enfuir. Gable et Jordan se relèvent difficilement, mais le mal est déjà fait, Kurt Angle est passé à tabac par le Right To Censor ! Il encaisse chacune des prises de finition des membres du clan ! Il est relevé, Jinder Mahal lui colle une chaise contre le visage, Wade Barrett prend de l'élan, BULLHAMMER ! La chaise vient de se faire démolir, on imagine même pas la tête de l'Olympic Gold Medalist. Wade Barrett a le sourire, il vient de se venger de l'homme qui l'avait fait renvoyer à Survivor Series 2015. Le Right To Censor célèbre, Chad Gable et Jason Jordan sont maintenant debout, ils sont estomaqués, ils n'ont rien pu faire pour aider leur mentor. En tout cas, The Censor et The Great Khali sont les challengers au titre tag team.

Chris Masters est en backstages, face caméra, il dit qu'à Backlash, il a perdu face à Sami Zayn, c'est vrai, mais ça ne fait rien, pour une simple et bonne raison, c'était un dark match inutile. Masters dit qu'il ne s'est pas investi dans ce match, tout simplement car il n'avait rien à y gagner. Une voix le coupe, celle de David Otunga, ce dernier dit que chaque match compte. En effet, il regarde tous les matchs des lutteurs de Smackdown, que ce soit en pay per view, en weekly ou en live event, il regarde chaque match et cela lui permet de se faire son avis sur chaque lutteur et une chose est sûre, dans l'état actuel des choses, Chris Masters n'est pas prêt de rejoindre la team Smackdown à Bragging Rights, car il ne saurait pas faire honneur au show bleu ! Otunga repart aussitôt, sans ajouter quoi que ce soit, laissant Masters très contrarié.

__


SINGLE MATCH
SAMI ZAYN vs. THE BIG SHOW.

David contre Goliath, ni plus ni moins ! Sami Zayn peine à faire quoi que ce soit, son adversaire a le contrôle du match et le domine grâce à sa force surhumaine ! Sami Zayn tente des kicks, des prises aériennes, mais ça semble être sans effet contre le géant. Sami Zayn tente un crossbody mais le géant l'attrape et le jette hors du ring ! Sami Zayn se relève, il se montre plus courageux que jamais, le géant vient le chercher et lui porte quelques coups pour le plaisir, il court sur Zayn, mais ce dernier esquive ! Le Big Show prend le poteau en plein visage ! Il a un genou à terre, Zayn prend de l'élan, HELLUVA KICK ! Le Big Show tombe au sol, l'arbitre est à 7 ! Zayn rentre dans le ring ! Huit ! Neuf ! Le Big Show va rentrer ! Dix ! Sami Zayn est le vainqueur par count out ! Incroyable ! Il saute de joie partout dans le ring alors qu'hors du ring, le Big Show est énervé et sonné.

__


Natalya est en backstages, Eden Stiles vient la rejoindre et lui demande où est passé son mari, Tyson Kidd. Natalya répond en disant qu'elle ne le sait pas et elle s'en fiche pas mal d'ailleurs ! Tyson Kidd est égocentrique et il ne pense qu'à lui et à son titre Intercontinental, il n'est jamais là pour elle. Elle ne sera donc plus là pour lui, il peut bien se débrouiller tout seul. Natalya dit que le problème de Kidd, c'est de ne surtout avoir aucun respect pour la division féminine qu'il considère comme une vaste blague. Natalya dit que Kidd n'a pas de respect pour les femmes, il pense qu'elles sont justes bonnes à faire le ménage et la cuisine. Natalya dit que ce sont des clichés arriérés qui ne valent plus rien et qu'elle va le prouver ce soir. Eden Stiles lui souhaite bonne chance. Natalya la remercie et repart.

Kofi Kingston est en backstages, il est rejoint par David Otunga, ce dernier le félicite pour avoir fait honneur à Smackdown, dimanche dernier, à Backlash, en venant à bout de Tyson Kidd. Kingston le remercie et dit qu'il n'a fait que ce qu'il s'était engagé à faire. Otunga dit qu'il est très fier de Kingston et qu'il regrette de plus en plus que Kingston ne soit que champion des Etats-Unis. Kingston rit et dit qu'il apprécie la reconnaissance du général manager. Ce dernier dit qu'il veut proposer un grand match à Over The Limit, mais il n'a pas encore décidé du challenger de Kingston. Kingston dit qu'il a hâte de voir de qui il s'agit, il repart ensuite, rappelant qu'il a un match. Le général manager lui souhaite bonne chance.

__


SINGLE MATCH
KOFI KINGSTON © vs. TYLER BREEZE W/THE RIGHT TO CENSOR.

Le match semble compliqué, en effet, Kofi Kingston peine à se concentrer sur le match, car il ne lâche pas des yeux le reste du clan de Tyler Breeze qui semble prêt à intervenir à tout moment ! Breeze en profite et prend l'avantage sur le champion des Etats-Unis ! Il tente assez rapidement son Beauty Shot, mais Kingston esquive et porte directement un suicide hors du ring sur The Censor et The Great Khali ! Oh my god ! Les deux montres sont au sol, ils n'avaient pas vu venir le champion ! Le clan est distrait, Breeze aussi, Kingston fait le tour du ring et rentre rapidement pour porter un roll-up à Breeze ! Il lui roule aussitôt dessus ! Un, deux, trois ! Kingston vole le match ! Il roule hors du ring et repart avec un grand sourire tandis que le Right To Censor est dégoûté !

__


Les membres du Right To Censor sont dans le ring, furieux de ce que vient de leur faire Kofi Kingston, l'écran géant s'allume, on voit les Tag Team Champions, l'Ascension ! Ces derniers semblent furieux ! Ils prennent rapidement la parole en disant qu'à Backlash, Censor et Khali s'en sont prit à eux et que ce soir, ils sont devenus challengers suite à une tricherie honteuse ! Konnor dit qu'ils n'aiment pas la manière dont le Right To Censor opère, ils n'aiment pas leur manière de penser, ils n'aiment pas ce qu'ils représentent. Viktor dit qu'ils ne vont pas s'étendre, pas faire un grand discours, ils veulent juste faire passer un message très clair, ils vont démolir le Right To Censor ! Konnor ajoute qu'il est certain que Breeze perdra son match contre Kingston plus tard dans la soirée. Personne ne comprend cette dernière phrase, le match vient pourtant d'avoir lieu, l'écran s'éteint, l'Ascension sort de sous le ring, le Right To Censor n'a rien vu ! C'était un message enregistré ! Les champions tag team ont des chaises, ils grimpent dans le ring, chair shot sur Jinder Mahal et sur Tyler Breeze qui roulent hors du ring ! Lana prend aussitôt la fuite. Tye Dillinger sort du ring sans plus attendre, il veut conserver son Unconventional Title. Wade Barrett fonce sur Konnor qui l'attrape au vol avec son X-Files ! The Great Khali encaisse le Shadow Strike de Viktor ! Il ne reste plus que The Censor, mais il encaisse un double chair shot ! Il se relève, l'Ascension lui porte le FALL OF MAN ! The Censor est à terre, inconscient. L'Ascension célèbre tandis qu'hors du ring, Tye Dillinger et Lana n'y croient pas.

__


SINGLE MATCH.
ROSA MENDES vs. NATALYA.

Natalya pose les bases, clairement, elle ne laisse absolument aucune chance à Rosa Mendes et la domine de la tête et des épaules. Le match est court et on assiste à une démonstration de la part de Natalya qui ne tarde pas à porter son Sharpshooter qui fait abandonner presque aussitôt la pauvre Rosa Mendes. Natalya célèbre sa victoire sous une bonne pluie d'acclamations.

SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS vs. RANDY ORTON W/STING ©.

On notera la présence de Daniel Bryan et Cody Rhodes à la table des commentateurs. Ce match est plein d'enjeu, si Reigns gagne, il ne fera que prouver ce que Cody Rhodes disait, Orton voulait s'allier à eux car il savait qu'il était moins fort. Le match est relativement serré, le Legend Killer casse le rythme et tente d'affaiblir Reigns sous les bons conseils de Sting hors du ring. Orton porte son backbreaker et tente ensuite un spike ddt, mais Reigns rentre dans le ring, le repousse et l'explose avec un Superman Punch ! Reigns va prépare le Spear, il s'élance, mais voilà Sting qui monte sur l'apron et qui fait une distraction ! Cody Rhodes se lève de la table des commentateurs et fait tomber Sting avant de le jeter dans une barricade ! Reigns se retourne, RKO ! Non ! Reigns pousse Orton dans les cordes ! Ce dernier revient, Reigns le coupe en deux avec un Spear ! Un, deux, trois ! Roman Reigns vient à bout du World Heavyweight Champion ! Il célèbre sa victoire sous les acclamations de la foule.

___


Roman Reigns célèbre sa victoire, Daniel Bryan débarque dans le ring et applaudit Reigns. Cody Rhodes s'est emparé du World Heavyweight Championship et lui aussi débarque dans le ring, ceinture en main. Orton se relève, Rhodes l'attrape, Cross Rhodes ! Orton roule mollement hors du ring. Cody Rhodes regarde Bryan et Reigns, il lève aussitôt le World Heavyweight Championship. Les trois hommes se défient du regard et c'est ainsi que se termine Friday Night Smackdown, rendez vous la semaine prochaine pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mer 3 Fév - 7:39

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #84.



__


Welcome To Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec l'écran géant qui s'allume, on y voit Kurt Angle dans un lit d'hôpital, ce dernier nous dit rapidement qu'il est blessé et qu'en plus de ça, son contrat arrive à terme, il ne compte pas le renouveler. Il estime avoir assez donné pour le moment. Il dit qu'il n'annonce pas sa retraite, il dit simplement qu'il quitte la WWE, temporairement, pour avoir une pause. Il reviendra peut-être, ou peut-être pas, tout dépendra de son avis. Il dit qu'en tout cas, il suivra de très près la progression de Chad Gable & Jason Jordan, car il sait que ces derniers peuvent aller très loin. L'écran s'éteint après un grand sourire d'Angle.

Le World Heavyweight Champion, Randy Orton, débarque sur le ring accompagné de Sting, les deux hommes montent sur le ring. Orton dit qu'il est énervé, énervé car il constate que depuis après Wrestlemania, il peine à s'imposer, en fait, il estime que depuis sa victoire écrasante à Wrestlemania, il n'arrive à rien. Orton se retourne vers Sting et l'accuse d'être la cause de tout ça, lui et ses idées stupides de vouloir créer une nouvelle évolution ! Orton s'énerve, il dit qu'il ne veut pas être entouré de minables, il n'en a pas besoin. Sting dit qu'Orton a besoin de lui. Orton lui porte le RKO ! Sting se relève difficilement, PUNT KICK ! La foule hue Randy Orton, ce dernier est fou de rage et crache sur Sting avant de repartir. Une fois en haut de la rampe d'accès, il dit que maintenant qu'il est seul, plus rien ne pourra l'arrêter.

__


SINGLE MATCH.
CHRIS MASTERS vs. KOFI KINGSTON ©.

Le match débute assez fort entre les deux hommes, Chris Masters prend l'avantage grâce à sa puissance, mais Kingston ne tarde pas à reprendre le dessus avec de puissants coups. Masters tente le Masterlock mais Kofi attrape les cordes, Masters revient vers lui mais encaisse le Trouble In Paradise ! Le champion réalise le tombé et l'emporte.

__


Kofi Kingston célèbre sa victoire sous les acclamations, mais il est coupé par l'arrivée de Brad Maddox, qui est accompagné de Sheamus ! Ce dernier reste à côté de Maddox, les bras croisés. Maddox dit que Kingston est un champion impressionnant, néanmoins, il n'a pour l'instant fait face qu'à des adversaires médiocres. Maddox et Sheamus rejoignent le ring, Maddox dit qu'alors, s'il veut prouver sa valeur, Kingston n'a qu'à donner un shot à Sheamus au PPV. Kingston s'apprête à parler, mais Sami Zayn arrive, il dit que lui aussi il veut sa chance, après tout, il ne cesse d'impressionner, la preuve encore, la semaine dernière, il est venu à bout du Big Show à la surprise générale ! Zayn dit que ce match ne se fera pas sans lui. David Otunga apparaît sur l'écran géant, il officialise un three way pour Over The Limit ! Les trois lutteurs échangent des regards après une telle annonce.

Nous sommes avec Eden Stiles en coulisses, elle est avec Chad Gable et Jason Jordan. Eden demande aux deux hommes comment ils se sentent. Gable dit que leur mentor a été blessé, il n'est maintenant plus là pour les aider, c'est triste, mais en même temps, cela leur donne l'envie de faire encore mieux que ce qu'ils ont pu faire jusqu'à maintenant. Jordan est d'accord, ils vont tout faire pour rendre leur mentor fier d'eux. Eden leur demande quels sont leurs objectifs maintenant. Jordan répond en disant qu'ils vont faire en sorte de faire de leurs mieux, ils espèrent faire partie de la Team Smackdown à Bragging Rights d'ailleurs. Gable ajoute que tôt ou tard, ils se vengeront du Right To Censor pour ce qu'ils ont fait à Kurt Angle et qu'ensuite, ils deviendront tag team champions. Ils sont les American Alpha, ils sont ready, willing and gable ! Ils repartent, déterminés, laissant Eden admirative.

__


TAG TEAM MATCH.
THE MIDNIGHT CLUBBERS vs. THE GREAT KHALI & THE CENSOR W/LANA, JINDER MAHAL, TYLER BREEZE & TYE DILLINGER ©.

Le Great Khali et The Censor massacrent leurs adversaires, ni plus ni moins, les moves puissants pleuvent littéralement. Hawkins et Clay ne se font absolument pas respecter, le Great Khali balance finalement son Brain Chop sur Hawkins, puis sur Clay ! Il pose son pied sur Brodus Clay et donne la victoire à son équipe !

__


Le Right To Censor continue son attaque sur les Clubbers, mais la musique des Americans Alpha se fait entendre ! Ils arrivent à toute vitesse ! Les favoris de la foule sont néanmoins en sous nombre et se font rapidement dominer par leurs adversaires, c'est sans compter sur l'arrivée des champions tag team ! The Ascension débarque à toute vitesse, la foule est en délire ! Les champions arrivent avec des chaises et distribuent les coups, le clan de Lana prend aussitôt la fuite. The Censor et The Great Khali hurlent sur l'Ascension, ces derniers lèvent les titres et leur font signe de venir. The Ascension célèbre avec Gable, Jordan et les Midnight Clubbers. On passe à la suite !

Natalya débarque en backstages, elle arrive face à David Otunga, elle lui demande un match de championnat pour le titre des divas, car elle se sent plus en forme que jamais. Otunga dit qu'il n'y voit pas d'inconvénients, néanmoins, il faudrait qu'elle arrive à vaincre une des femmes qui fera partie de ce match. Natalya relève le challenge avec le sourire, mais une femme l'interrompt, Naomi ! La diva aux grosses fesses explique à Natalya qu'elle va l'affronter dans un instant et lui montrer pourquoi elle est la future championne des divas. David Otunga a le sourire, il dit que cet esprit de compétitivité est ce qu'il apprécie. Il repart en souhaitant bonne chance aux deux femmes. Naomi dit qu'elle va l'emporter, Natalya lui conseille de ne pas être trop confiante, elle pourrait bien se faire surprendre.

__


SINGLE MATCH
NATALYA vs. NAOMI.

Le match est intéressant, les deux femmes livrent une jolie performance, Natalya est en grande forme et joue de sa technique pour mettre à mal Naomi. Cette dernière parvient néanmoins à revenir souvent dans le match via son athlétisme hors du commun. Finalement, Natalya surprend Naomi avec un backslide ! Un, deux, dégagement de Naomi ! Les deux femmes se relèvent, Naomi place son Rear View et recouvre Natalya pour le compte de trois ! Naomi célèbre sous les huées de la foule !

__


Cody Rhodes s'échauffe en backstages, il est rejoint par sa femme, Eden Stiles, cette dernière a le sourire et dit qu'elle est heureuse de voir que l'homme qu'elle aimait est de retour. Rhodes dit que Sting a au moins réussi à le faire redevenir normal, c'est déjà ça. Rhodes dit qu'il a néanmoins soif, soif de victoire, soif de titre, il ne peut plus attendre, il veut devenir champion, il sait qu'il le mérite. Eden l'enlace et dit qu'elle croit en lui, à Over The Limit, il peut enfin y arriver, enfin être sacré champion du monde. Cody Rhodes dit qu'il est temps pour lui de ne plus être l'éternel "futur champion du monde", maintenant, il compte bien remporter ce titre et en profiter, tout simplement. Les deux finissent par s'embrasser.

L'écran géant s'allume, une promo de Wade Barrett est diffusée, ce dernier dit qu'il a enfin réussi à revenir à la WWE. Barrett dit qu'il n'est en tout cas pas revenu pour être simplement membre du Right To Censor, non, il est revenu pour enfin être l'homme qu'il est réellement, un combattant. Barrett dit que dans ce monde, seule la survie compte et pour survivre, il faut se battre. Barrett montre son épaule, racontant une courte histoire, celle de sa jeunesse, il venait de remporter un combat et alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion, il a été poignardé. A-t-il fui ? Non, il a simplement démoli son assaillant. Barrett dit qu'il n'est pas un lutteur comme les autres, il se fiche de faire de belles choses sur le ring, il n'est pas là pour ça, il est ici pour gagner de l'argent et pour montrer sa domination. Il est le Bare knuckle fighter, the last berserker !

__


SINGLE MATCH
THE BIG SHOW vs. DREW MCINTYRE

[size=13]Un temps au sommet, McIntyre continue désormais son inexorable chute dans la hiérarchie, cette semaine, le Big Show l'affronte et autant dire qu'il est énervé de sa défaite de la semaine dernière. Il balance son KO Punch et vient à bout de l'Ecossais en moins de deux minutes. Il célèbre ensuite sous les huées avant de repartir.

__


Sami Callihan et Paige sont en coulisses, ensemble, à boire de la bière. Paige demande à Callihan s'il a une stratégie pour son match à Over The Limit. The New Horror se met à rire et dit que ça ne sert à rien d'avoir une stratégie, car lorsque l'on comprend que rien ne se passe jamais comme prévu, on perd ses moyens. Callihan dit qu'il n'a pas de gameplan, il va se contenter de monter sur le ring, frapper Dillinger avec force, le relever, le frapper encore plus fort, le relever et continuer, jusqu'au moment où Dillinger ne répondra plus. Paige se marre, disant qu'elle aime bien la manière de penser de Callihan, elle dit qu'elle non plus n'a pas de stratégie, elle va juste tout donner et elle n'hésitera pas à ajouter une touche extrême à ce match. Les deux se regardent, Callihan dit qu'une fois que ce sera fait, ils enterreront TOUT le Right To Censor. Ils font un check et finissent leur bière. Paige se lève ensuite, disant qu'elle a un match.

__


SINGLE MATCH.
PAIGE vs. BRIE BELLA.

Grosse domination de la part de Paige qui ne laisse pas de chance à Brie Bella. Cette dernière finit tout de même par mettre à mal Paige, elle hurle "Brie Mode" et tente ensuite un sit down facebuster mais Paige l'attrape et porte son RamPaige ! Un, deux, trois ! Victoire de Paige sans trop de difficultés. Elle repart ensuite en coulisses.

SINGLE MATCH.
SAMI ZAYN vs. RANDY ORTON ©.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Sami Zayn est à la hauteur des espérances, il se montre digne du main event et arrive à tenir tête au champion en titre. Ce dernier décide de casser le rythme du match en s'attaquant aux parties du corps de Zayn une par une. Cela semble payer car Zayn perd sa vitesse, Orton prend donc le dessus. Néanmoins, Zayn parvient à faire un léger comeback, mais Orton le coupe finalement avec un RKO sorti de nulle part ! Le champion décroche la victoire ! Il célèbre sous les huées.

___


C'est un retour en solo gagnant pour Randy Orton, ce dernier célèbre mais Roman Reigns arrive par le public, micro en main. Il dit qu'enfin, Orton agit en homme, ce qui veut donc dire que comme deux hommes, ils peuvent régler leurs compte. Reigns arrive dans le ring, mais une musique se fait entendre, celle de Daniel Bryan, il arrive rapidement et dit que rien ne se fera sans lui. Cody Rhodes débarque à son tour et dit être du même avis. Les quatre hommes sont chauds, l'écran géant s'allume, David Otunga dit qu'il va donner aux quatre hommes une chance de se battre, car la semaine prochaine, nous aurons Cody Rhodes contre Roman Reigns et Daniel Bryan contre Randy Orton ! Les quatre hommes se font face, l'écran s'éteint, le show se termine avec les quatre hommes se fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Ven 18 Mar - 13:47

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #85.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec Daniel Bryan qui marche en coulisses, mais il est soudainement attaqué par un homme ! Wade Barrett ! Ce dernier enchaîne les coups sur le Yesman, ce dernier en prend plein la gueule et est complètement démoli par the last berserker ! Barrett relève Bryan, il le jette dans un mur ! Wade Barrett enlève son elbow pad, mais la sécurité intervient et ordonne à Barrett de repartir ! David Otunga arrive alors à toute vitesse et hurle sur Barrett ! Ce dernier a le sourire et repart, sans dire un mot tandis que Bryan est prit en charge par une équipe médicale ! Finalement Barrett revient sur ses pas, il dit qu'il veut Daniel Bryan dans un Bare Knuckle Fight, en fin de soirée ! Barrett repart aussitôt !

__


SIX MEN TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION © & SAMI CALLIHAN vs. THE CENSOR, THE GREAT KHALI & TYLER BREEZE W/LANA, JINDER MAHAL & TYE DILLINGER ©.

Ca commence très fort entre les deux équipes, mais on sent tout de même un avantage certains du côté de l'Ascension et Sami Callihan, d'ailleurs, ces derniers arrivent à l'emporter suite à un Stretch Muffler de Callihan sur Breeze qui a été abandonné par ses alliés !

__


Le Right To Censor repart, Tye Dillinger a le sourire, Tyler Breeze se relève, il ne comprend pas, il encaisse le Fall of Man de l'Ascension ! Et le Stretch Muffler de Sami Callihan ! Breeze est complètement ko, les favoris de la foule font signe au Right To Censor de rejoindre le ring, ces derniers refusent. Callihan relève Breeze et dit qu'il va le détruire, Tye Dillinger attrape un micro et explique qu'ils n'en ont rien à faire, ils ont décidé de le virer du clan et même de la compagnie car il n'est qu'un fardeau ! Le Right To Censor repart tandis que Callihan jette Breeze hors du ring ! L'Ascension et Callihan célèbrent sous les acclamations.

Daniel Bryan est en backstages, fou de rage, il court dans tous les sens, il arrive à toute vitesse dans le bureau de David Otunga et demande ce qu'il se passe ! Otunga demande à Bryan d'être plus clair. Bryan veut savoir ce que fout Wade Barrett ! Otunga répond qu'il n'en a aucune idée, mais il veut affronter Bryan dans le main event dans un Bare Knuckle Fight ! Bryan accepte le match et promet de démolir Barrett ! Otunga dit à Bryan de faire attention, Wade Barrett a beau avoir été assez faible l'an dernier, depuis son retour, il semble plus fort et plus déterminé que jamais. Bryan s'en fiche et repart, affirmant qu'il va le pulvériser.

__


TAG TEAM MATCH.
THE MIDNIGHT CLUBBERS vs. THE AMERICAN ALPHA.

Les Alphas dominent aisément le match en donnant une leçon au Clubbers. Gable et Jordan ne tardent pas à porter le Grand Amplitude sur Brodus Clay pour remporter la victoire. Après le match, ils serrent la main de leurs adversaires.

__


Après une page de pub, David Otunga est en coulisses avec un grand nombre de lutteurs, il explique qu'il attend encore plus d'efforts de leur part pour ainsi trouver l'équipe idéale pour Bragging Rights ! Otunga rappelle qu'ils ne sont pas favoris et que c'est pourquoi ils doivent tout donner, pour faire mentir leurs détracteurs et prouver qu'ils peuvent sauver la WWE ! Otunga dit qu'il a déjà quelques noms en tête qui seront assurément dans la team Smackdown. Ces noms sont ceux de Chad Gable, Jason Jordan, The Big Show, Wade Barrett et John Cena ! Les autres seront choisis après la pay per view !

Kofi Kingston marche en coulisses et arrive face à Eden Stiles, cette dernière lui pose des questions sur le three way qui l'attend à Over The Limit face à Sheamus et Sami Zayn. Kingston dit qu'il a hâte d'y être, ce match s'annonce grandiose, Sami Zayn est un énorme talent tandis que Sheamus est un énorme danger, surtout avec Brad Maddox à ses côtés. Ce dernier apparaît aussitôt avec le sourire et rappelle à Kofi Kingston que Sheamus est un multiple champion du monde, contrairement à Kingston qui a toujours été un champion de seconde zone. Maddox veut être clair, Kingston perdra le titre des Etats-Unis à Over The Limit, c'est une certitude ! Kingston dit que non, ça n'arrivera pas, car il se sent plus fort que jamais, il se sent assez fort pour vaincre un ancien champion du monde ! Maddox et Kingston se fusillent du regard, Maddox repart.

__


SINGLE MATCH
THE BIG SHOW vs. KOFI KINGSTON ©.

Match très très compliqué pour le pauvre Kofi Kingston qui peine à véritablement s'imposer face à un Big Show en grande forme. Finalement, le géant tente un KO Punch mais se fait contrer par un Trouble In Paradise ! Il pose un genou à terre et en encaisse un autre ! Un, deux, trois ! Le champion des Etats-Unis remporte le match et célèbre sa victoire sous les acclamations.

__


Wade Barrett est face à un sac de frappe dans une grande salle d'entraînement, un peu sombre, il finit par démolir le sac de frappe en quelques coups ! Il est rejoint par le World Heavyweight Champion, Randy Orton ! Ce dernier lui demande ce qu'il a fait ! Barrett dit qu'il opère toujours de cette manière. Randy Orton lui dit que ça n'est pas ce qu'il attendait, il voulait simplement que Barrett démolisse Bryan, rien de plus ! Barrett répond en disant que c'est ce qu'il va faire en fin de soirée, à condition qu'Orton lui verse bien la somme qu'il lui doit. Orton souligne que maintenant, Bryan est hors de lui, il sera plus fort que jamais. Barrett se met à rire, Orton rétorque qu'il n'y a rien de drôle, car il pourrait bien perdre son match. Orton rappelle qu'en fin d'année dernière, Barrett a même été viré suite à une série de défaites humiliantes. Barrett perd son sourire, il déchire son t-shirt, t-shirt qu'il n'avait pas enlevé depuis son retour et on peut voir de nombreuses cicatrices sur son corps, Barrett demande à Orton s'il sait de quoi il s'agit. Il s'agit des résultats de son entraînement. Il est retourné en Europe après son renvoi pour faire un retour aux sources, il est allé en Europe de l'est et a combattu dans des hangars miteux et insalubres, gagnant des misères. Pourquoi ? Pour vivre à nouveau le danger, pour savoir ce que c'était, pour redevenir le combattant qu'il a été. Barrett explique qu'il n'est plus le même, il n'est plus l'homme que l'on a connu. Il est à un niveau au delà de tout ce qu'il a pu faire, il est l'ultime combattant. Il a vu l'enfer, il est revenu des pires endroits et les cicatrices sur son corps sont ses trophées ! Barrett l'affirme, en fin de soirée, Daniel Bryan ne sera pas vaincu, il sera détruit et tellement qu'il ne pourra plus jamais remonter sur un ring. Barrett s'en va, conseillant à Orton de ne pas lui dire comment agir, cela pourrait se retourner contre lui. Barrett s'en va aussitôt.

En coulisses, Cody Rhodes marche et rencontre Roman Reigns, la tension monte en flèche, les deux hommes se regardent avec insistance. Rhodes dit qu'il respecte Reigns, mais il préfère le prévenir, il ne lui fera pas de cadeaux à Over The Limit ! Reigns a le sourire, il dit qu'il espère bien que Rhodes va tout donner oui, car lui, il fera de même ! Les deux hommes se regardent, Reigns tend finalement sa main à Rhodes qui la serre, les deux hommes se souhaitent bonne chance !

__


SINGLE MATCH
CODY RHODES vs. DREW MCINTYRE

Une leçon, ni plus ni moins, Rhodes est complètement au dessus de l'Ecossais et c'est ainsi qu'il lui porte le Cross Rhodes au bout de quelques minutes de match ! Il célèbre sous les acclamations de la foule !

__


On annonce un gauntlet match à RAW, Sasha Banks fera face à Carmella, Naomi, Natalya, Paige et Nikki Bella !

John Cena est sur le ring, il prend la parole et dit qu'à Bragging Rights, il sera donc dans la team Smackdown, néanmoins, il n'en a que faire, ça n'est pas son but, il n'a jamais voulu ça, tout simplement. John Cena dit qu'il se fiche de tout ce qui n'est pas un titre mondial, son but aujourd'hui est de dépasser Ric Flair, tout simplement. Son prochain titre lui permettra d'égaliser le nombre de règnes du Nature Boy, mais il ne s'arrêtera pas là, il compte bien en gagner encore un autre pour ainsi rentrer dans l'histoire comme étant le plus grand champion de toute l'histoire ! John Cena affirme que cela arrivera car il est prêt à tout pour que cela se fasse ! Cena quitte ensuite le ring sous les huées de la foule !

On se retrouve sur un parking sombre, on voit Daniel Bryan arrive, fou de rage. Des voitures sont disposées en cercle comme pour faire une arène. Bryan appelle Wade Barrett, ce dernier apparaît en sortant de l'ombre, veste sur les épaules, en jean, les mains aux poches, le sourire aux lèvres. Bryan demande à Barrett pourquoi il a fait ça. Barrett dit qu'il n'a rien contre Bryan, néanmoins, Randy Orton lui a proposé une énorme somme d'argent, il n'allait donc pas la refuser. Bryan demande à Barrett pourquoi il fait le chien du champion. Barrett dit qu'il n'est pas un chien, il fait simplement son business et fait ce qui lui plait, lorsqu'on lui fait une proposition, s'il s'y retrouve, il accepte, tout simplement. Barrett affirme à Bryan de ne pas s'en faire, tôt ou tard, le tour de Randy Orton viendra ! Bryan a d'autres questions mais Barrett laisse tomber sa veste et affirme qu'ils ont assez parlé. Barrett n'hésite pas à dire qu'il respecte Bryan et qu'il est admiratif de ce qu'il a pu faire, notamment à Wrestlemania 30 ou à Wrestlemania 32 quand il a enfin réussi à vaincre CM Punk. Barrett ajoute que néanmoins, tout a une fin et c'est ici et maintenant que la fin de la carrière de Daniel Bryan va avoir lieu !

__


BARE KNUCKLE FIGHT.
DANIEL BRYAN vs. WADE BARRETT.

Les intentions de Barrett sont claires, il veut envoyer Daniel Bryan à la retraite ! Les deux hommes échangent des coups dès le début, mais Barrett semble insensible à la douleur, il est beaucoup plus imposant que Daniel Bryan qui ne peut juste par rivaliser physiquement. Bryan tente d'user de sa technique mais Barrett se contente de le marteler de coups ! Bryan est rapidement ouvert à l'arcade et au front ! Barrett lui fonce dessus, drop toe hold de Bryan ! Barrett mange un pare brise, il saigne du nez ! Bryan l'attrape et le jette contre une voiture, et aussitôt sur une autre ! Encore une autre ! Encore une, non ! Barrett contre et balance Bryan dans le pare brise ! Barrett grimpe sur le capot et balance des droites sur Bryan ! Le sang coule à flot, Barrett se met à rire. Barrett attrape Bryan et ouvre une portière, il étrangle aussitôt le Yesman avec la ceinture de sécurité ! Bryan vient se défaire de la prise et repousse Barrett ! Barrett le rejoint sur le toit d'une voiture, Bryan le surprend avec un brainbuster ! Les deux hommes se relèvent, Barrett tente son Bullhammer ! Bryan esquive, Barrett en explose une vitre ! Quelle violence ! Barrett a le bras en sang mais il s'en fout, il est fou de rage. Les deux hommes semblent épuisés mais Barrett balance son Bullhammer au visage de Bryan ! Il traîne le Yesman près d'une voiture et lui coince la tête au niveau d'une portière ! Que va-t-il faire ?! Il referme la portière sur la nuque du YESman ! Ce dernier ne répond plus, Barrett le balance sur le capot d'une voiture, il lui monte dessus et lui martèle la face de droites ! Bryan est en sang, Barrett aussi, mais Bryan ne répond plus du tout ! Les coups pleuvent sur un Bryan inanimé. Une équipe médicale, la sécurité, David Otunga et Brie Bella débarquent pour arrêter le massacre. Barrett ne s'arrête pas, il ordonne à ce qu'on le déclare vainqueur, ce que fait un arbitre ! Barrett s'arrête aussitôt, il vient de gagner, il vient de démolir Daniel Bryan !

___


Wade Barrett se relève, personne ne vient s'occuper de lui, tout le monde est trop occupé à regarder l'état de santé de Bryan. David Otunga est complètement choqué, Brie Bella est en pleurs et tente de venir auprès de son mari, mais l'équipe médicale refuse, disant qu'il faut manipuler Bryan avec beaucoup d'attention. Barrett affiche un petit sourire et finit par repartir, à la sortie du parking, il croise Randy Orton, ceinture à l'épaule, le regard vide. Orton lui-même semble choqué par une telle boucherie. Barrett envoie une tape sur la ceinture d'Orton et laisse une énorme trace de sang sur cette dernière, Barrett a le sourire, il rappelle qu'il avait dit que le travail serait bien fait. Orton sort aussitôt une énorme liasse de billets de sa poche et la donne à Barrett, ce dernier la range dans sa poche et a le sourire, il dit à Orton de se détendre, tant qu'il restera réglo, il ne lui arrivera rien. En revanche, au premier faux pas, il ira rejoindre Daniel Bryan sur le banc des retraités, car il peut l'affirmer, il vient de mettre un terme à la carrière de Daniel Bryan. Barrett souhaite une bonne soirée à Orton, lui disant de profiter de ce qu'il vient de provoquer. Barrett s'éloigne, Orton reste toujours absent, il a encore du mal à croire ce qu'il vient de voir. Bref, rendez vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Lun 6 Juin - 8:23

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #86.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! David Otunga est sur le ring, dès le début du show, l'air sérieux, très sérieux même. La situation semble grave, car le GM n'a pas son sourire habituel. Il prend la parole et dit qu'il va être clair, la semaine dernière, Daniel Bryan a été gravement blessé par Wade Barrett durant leur Bare Knuckle Fight. Otunga est formel, la carrière de Daniel Bryan est terminée ! La foule hue comme jamais, Otunga rassure la foule, il ne laissera pas Daniel Bryan prendre sa retraite aussi vite. Otunga sait ce que les fans et ce que Daniel Bryan veulent... One Last Match ! Otunga dit qu'il va donc laisser le temps à Bryan, le temps de décider du nom d'un dernier adversaire qu'il affrontera à Summerslam 2016 dans ce qui sera son dernier match ! Otunga nous souhaite maintenant une bonne soirée !

__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS W/BRAD MADDOX vs. SAMI ZAYN.

Le match commence fort, les deux hommes sont déchaînés, il convient de rappeler qu'après tout, ils seront adversaires à Over The Limit ! Sheamus prend le dessus grâce à sa force physique, mais Zayn parvient à le surprendre à de nombreuses reprises et c'est ainsi qu'il lui vole le match avec un Helluva Kick sorti de nulle part ! Brad Maddox enrage tandis que Zayn célèbre !

__


En backstages, David Otunga est avec Kofi Kingston. Kingston demande à Otunga comment il compte s'y prendre pour Bragging Rights qui aura lieu dans un mois. Otunga dit qu'il sait à 100% qu'il mettra John Cena, Big Show et les American Alpha dans la team comme il l'a dit la semaine dernière. Kingston hésite un instant et dit que Wade Barrett était aussi censé être dans la team Smackdown, car, quoi qu'on dise, il est plus dangereux et plus fort que jamais. Otunga refuse catégoriquement que Barrett représente Smackdown après ce qu'il a fait à Daniel Bryan. David Otunga dit que Barrett est un lone wolf, il s'est séparé du Right To Censor très rapidement, il n'est pas fiable. Kingston dit qu'il comprend et que s'il a l'occasion d'être dans la team Smackdown, il le fera avec plaisir. Otunga le remercie.

Randy Orton est dans sa loge, un homme le rejoint, Wade Barrett ! Orton se lève, Barrett a le sourire, il dit qu'il a bien aimé le job que lui a donné Orton la semaine dernière, il aimerait bien en avoir un autre cette semaine. Orton dit qu'il ne veut plus être impliqué dans quoi que ce soit, David Otunga pourrait bien lui retirer le titre pour ce genre d'histoires. Barrett a le sourire, il dit qu'Orton sait où le trouver. Barrett repart et prévient Orton, il ferait mieux d'ouvrir les yeux pour voir ce qui va se passer dans un instant !

__


SINGLE MATCH.
WADE BARRETT vs. DREW MCINTYRE.

Le match commence fort, Barrett détruit littéralement McIntyre et ne lui laisse aucune chance. En moins de deux minutes, McIntyre est mit au sol suite au BullHammer de Barrett ! Une équipe médicale vient même prendre l'Ecossais en charge tandis que Barrett repart avec le sourire.

__


Roman Reigns marche en coulisses, il croise The Right To Censor, ces derniers décident de tenter de l'intimider. Le Big Dog n'est pas impressionné et se contente de dire qu'il n'a pas peur. Jinder Mahal dit que ce soir, ils vont pourtant le détruire. L'Ascension débarque aux côtés de Reigns, Konnor dit que Reigns peut-être certains qu'il aura de bons alliés ! Lana prend la parole et dit que Konnor et Viktor ne vont pas tout donner ce soir, ils voudront s'économiser pour le PPV. Viktor répond en disant qu'ils vont tout donner, comme ils le font à chaque fois qu'ils montent sur le ring ! Le Right To Censor repart, laissant Reigns faire un check avec ses partenaires du soir !

Cody Rhodes est en coulisses, il est rejoint par sa femme, Eden Stiles, cette dernière n'a pas de micro, on comprend qu'elle est venue soutenir son mari et non faire une interview. Elle lui demande s'il se sent prêt. Rhodes dit qu'il se sent prêt, il a attendu longtemps pour une telle chance, il a déjà vaincu Orton, même si au final, ce dernier avait gagné la guerre. Rhodes dit que cette fois, à Over The Limit, il a l'occasion, la chance d'enfin faire honneur à son défunt père, il a l'occasion de réussir là où même son père a échoué, devenir champion du monde à la WWE. Cody dit que plus que jamais il a besoin de soutien ! Eden l'embrasse et lui promet qu'elle sera en ringside, pour être la première à le féliciter lorsqu'il deviendra World Heavyweight Champion ! Rhodes se lève ensuite, il a un match !

__


SINGLE MATCH
THE BIG SHOW vs. CODY RHODES.

Le match est compliqué pour Cody Rhodes, il connait bien le Big Show, mais il n'empêche que ce dernier a plus de force ! Rhodes est malmené, il comprend bien vite qu'il va devoir utiliser sa tête s'il veut vaincre le géant. Cody tente donc de fatiguer le géant, de l'avoir à l'usure, c'est laborieux, mais ça marche ! Finalement, le géant fonce sur le Golden Rhodes qui lui porte un dropkick dans le genou, le géant finit sa course dans le poteau métallique ! Rhodes rentre dans le ring, le Big Show se fait count-out ! Cody Rhodes vient de décrocher une grosse victoire ! Il célèbre sous une grosse pop !

__


John Cena arrive dans le bureau de David Otunga, ce dernier l'accueille avec un grand sourire. John Cena dit qu'il ne veut pas s'encombrer avec les politesses inutiles, il doit parler business avec Otunga ! Cena se montre très clair, il accepte de représenter Smackdown à Bragging Rights, néanmoins, il demande une contrepartie. Otunga rappelle qu'il est le GM, c'est lui qui prend les décisions. Cena rétorque en disant qu'il n'a pas le choix, il sait très bien que sans lui, Team Smackdown manquera de star power. American Alpha ? Big Show ? C'est ça qui représentera Smackdown ? Ce serait une mauvaise blague ! Cena dit qu'Otunga a besoin de lui ! Cena dit qu'il accepte donc de lutter pour Smackdown s'il a un title shot pour le titre mondial une fois Invasion passé ! Otunga dit qu'après tout, il n'a pas le choix, c'est donc d'accord ! Les deux hommes se serrent la main !

Sami Callihan est en backstages avec Paige, les deux discutent de la façon dont ils vont mettre le Right To Censor à terre à Over The Limit, ils sont néanmoins rejoints par The Ascension ! Konnor et Viktor sont clairs, ils ne veulent pas d'interventions durant leur match, ils n'en ont pas besoin, donc Callihan et Paige ont intérêt à rester à l'écart ! Les champions tag team repartent aussitôt, mais Paige leur dit qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Callihan lui dit de la fermer, ils ont déjà assez d'ennemis comme ça. Les deux finissent par s'insulter.

__


SIX MEN TAG TEAM MATCH
ROMAN REIGNS & THE ASCENSION © vs. JINDER MAHAL, THE CENSOR & THE GREAT KHALI W/LANA & TYE DILLINGER ©

L'Ascension et Roman Reigns dominent le match et c'est ainsi qu'en un peu moins de dix minutes, Roman Reigns porte son spear sur Jinder Mahal, offrant ainsi la victoire à son équipe ! Après le match, l'Ascension foudroie les membres du Right To Censor du regard.

__


Randy Orton marche en coulisses, ceintures sur l'épaule. Il est rejoint par Kofi Kingston, ce dernier lui dit qu'il est en grand danger, car la nouvelle génération arrive et elle semble déterminée à se faire une place. Kingston dit qu'Orton le sait au fond de lui et c'est pourquoi il a demandé l'aide de Wade Barrett, pour écarter Daniel Bryan, pour écarter une menace qu'il n'était pas capable de gérer ! Orton se marre, il dit qu'il n'a pas de conseil à recevoir d'un homme qui n'a jamais porté un titre mondial ! Kingston rit à son tour, il dit que pour le moment, c'est vrai, il n'a pas eu le titre mondial, mais ça ne saurait tarder. Kingston souhaite bonne chance à Orton pour tout à l'heure, car ils vont s'affronter !

__


CHAMPION VS CHAMPION.
RANDY ORTON © vs. KOFI KINGSTON ©.

Le match n'a pas pu avoir lieu, car dès le début, Sheamus est arrivé pour s'en prendre à Kofi Kingston ! Orton et Sheamus s'acharnent sur Kingston !

___


Une musique se fait entendre ! Celle de Sami Zayn ! Ce dernier accourt vers le ring à totue vitesse, il vient échanger les coups avec Sheamus tandis que Kingston se bat avec Orton, le Ghanéen tente un Trouble In Paradise, Orton esquive, Sheamus encaisse le coup ! Zayn encaisse de son côté un RKO ! Kingston retourne Orton, ce dernier le surprend ! RKO ! Randy Orton célèbre, mais un homme apparaît dans son dos, Cody Rhodes ! Il l'attrape ! Cross Rhodes ! Cody Rhodes lève le World Heavyweight Championship mais un homme vient le confronter, Roman Reigns ! Le show se termine sur un échange de regards et de mots entre les deux hommes, ce dimanche, c'est Over The Limit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 17 Juil - 15:46

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #87.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! On se retrouve en backstages, avec David Otunga, ce dernier discute avec Randy Orton. Ce dernier dit qu'il est confiant pour Bragging Rights, après tout, le Miz est un mauvais champion, jamais il n'arrivera à le vaincre. Otunga répond en disant qu'il pense la même chose. Orton parle aussitôt de Summerslam mais un homme débarque, John Cena ! Ce dernier a le sourire, il rappelle à Otunga sa promesse ! Otunga lui a promit un title shot après Invasion ! Cena dit qu'il a fait son choix, il veut affronter Orton à Summerslam pour le World Heavyweight Championship ! David Otunga explique que ça n'est pas la priorité, mais à la surprise générale, Orton regarde Cena dans les yeux et accepte le défi ! Les deux hommes s'affronteront donc à Summerslam !

__


SINGLE MATCH.
SAMI CALLIHAN W/PAIGE vs. BRODUS CLAY W/CURT HAWKINS.

Il s'agit là d'un no match, en effet, Callihan est remonté comme jamais, lui qui n'a pas réussi à récupérer le titre Unconventional à Over The Limit. Il ne tarde pas trop à porter son running lariat à Brodus Clay pour la victoire !

__


Sami Callihan célèbre sous les acclamations avec Paige. L'écran géant s'allume, David Otunga apparaît, il a le sourire aux lèvres et dit qu'il a une grande nouvelle à annoncer, à Bragging Rights, Sami Callihan affrontera un lutteur de RAW dans un contre un ! Cet homme, ce sera Samoa Joe et le match sera un No DQ ! Callihan a le sourire et repart en coulisses.

Wade Barrett marche en backstages et est rejoint par Drew McIntyre et Sheamus ! McIntyre explique que lui et Sheamus ont décidé de s'allier suite à la défaite de Sheamus à Over The Limit ! Ils ont comprit que ce business est raciste et qu'ils doivent s'entraider pour atteindre les sommets ! Barrett se met à rire, il répond en disant que Sheamus et McIntyre sont juste deux déchets, ni plus ni moins. McIntyre tente de mettre une droite à Barrett, mais ce dernier l'envoi au sol en un instant, Sheamus n'ose même pas attaquer. Barrett leur dit de continuer leur chemin s'ils ne veulent pas d'ennuis.

__


TAG TEAM MATCH.
THE BIG SHOW & TYE DILLINGER © W/LANA & RUSEV vs. CODY RHODES & SAMI ZAYN.

Le match n'est pas mauvais, en effet, Cody Rhodes et Sami Zayn livrent un gros match avec une performance à couper le souffle. Le Big Show de son côté se montre toujours aussi puissant, il semble presque impossible à vaincre ! Tye Dillinger est le maillon faible, il fait en sorte de ne pas se faire mettre au sol, il fait trop attention à son titre ! Finalement, le Big Show en a marre et lui porte un Chokeslam ! Il repart ensuite ! Zayn se jette sur Dillinger ! Un, deux, Rusev tire Dillinger hors du ring ! Disqualification ! Victoire de Rhodes et Zayn ! Ils célèbrent sous une grosse pop.

__


Roman Reigns est en coulisses avec l'Ascension. Ces derniers ont le sourire, ils sont fiers de rappeler que cette année, ils n'ont pas encore perdu le moindre match ! Reigns dit qu'en effet, c'est une très belle performance, même s'il faut dire que le niveau de la division n'est pas très élevé. Konnor et Viktor ne peuvent qu'approuver, ils attendent d'ailleurs qu'un jour, une véritable équipe fasse son apparition à Smackdown ! Reigns dit que peut-être un jour il finira par se tourner vers la division tag team ! Konnor et Viktor disent que cela peut-être une bonne idée, néanmoins pour le moment, il ferait mieux de se concentrer sur le team RAW vs Team Smackdown de Bragging Rights ! Reigns dit qu'il n'y a pas de problème pour ça, il est chaud comme la braise !

Cody Rhodes est face caméra, il rappelle sa défaite à Over The Limit, Rhodes dit qu'il y croyait, il voulait vraiment l'emporter, il voulait enfin écrire l'histoire mais il n'a pas réussi à le faire. Rhodes dit qu'il ne va pas abandonner, il va continuer à se battre comme jamais, pour le moment, son objectif est le match à Bragging Rights et il compte bien donner la victoire à la Team Smackdown !

__


SINGLE MATCH
NIKKI BELLA vs. PAIGE.

Sasha Banks est à la table des commentateurs et ne peut d'admirer la démonstration de Paige qui domine complètement Nikki Bella. The Anti Diva finit par porter son RamPaige au bout de quelques minutes pour la victoire ! Paige célèbre sa victoire !

__


On nous annonce que finalement Justin Gabriel fera son retour au Smackdown de la semaine prochaine.

Kofi Kingston s'échauffe en coulisses, en effet, dans un instant, lui et Randy Orton, les deux champions solo de Smackdown vont affronter cinq membres de la team RAW ! Rendez vous après la pub !

__


HANDICAP MATCH
KOFI KINGSTON © & RANDY ORTON © vs. ENZO AMORE, COLIN CASSADY, CHRIS JERICHO, CURTIS AXEL & DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND & CARMELLA

Comme à RAW, l'avantage est à l'équipe la plus nombreuse et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kofi Kingston et Randy Orton peinent à s'imposer. Chris Jericho dirige bien ses troupes, bien qu'il se heurte parfois à l'arrogance de Darren Young qui ne semble pas disposé à l'écouter. Finalement, Kingston et Orton reprennent le dessus, mais le champion des Etats-Unis encaisse un codebreaker mid air de la part de Jericho ! Mais Darren Young fait un blind tag et vient aussitôt recouvrir Kofi Kingston ! Victoire des lutteurs de RAW !

__


Randy Orton repart, frustré de cette défaite, il laisse Kofi Kingston récupérer en dehors du ring. Les lutteurs de la team RAW célèbrent, mais Jericho vient s'expliquer avec Darren Young, ce dernier le nargue, il lui a volé le pinfall. Le ton monte, Bob Backlund vient s'interposer et dit à Jericho de se calmer. Ce dernier préfère laisser couler et célèbre. RAW a gagné à Smackdown, comme le show bleu l'a fait en début de semaine à RAW ! Le show se termine sur les lutteurs de RAW qui célèbrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Lun 18 Juil - 20:54

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #88.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée... du Miz ! Ce dernier monte sur le ring avec Maryse ! Le Miz a le sourire aux lèvres, il dit qu'en tant que WWE Champion, il a tous les droits et il prend celui de venir sur le ring de Smackdown pour montrer sa supériorité. La musique de Randy Orton se fait entendre, ce dernier rappelle au Miz que Smackdown est son show. Orton grimpe sur le ring, le Miz veut parler, mais Orton lui porte un RKO ! From outta nowhere ! Orton repart ensuite, le sourire aux lèvres, disant que lorsqu'on s'aventure en terre inconnue, il faut être prêt à en assumer les conséquences.

__


SINGLE MATCH.
SAMI CALLIHAN W/PAIGE vs. THE BIG SHOW.

Le match est intéressant, les deux hommes ont longtemps été en rivalité, ce soir, ils remettent le couvert pour échanger des coups. Le Big Show domine, mais Callihan est un chein enragé, il n'est pas décidé à se laisser faire. Finalement, Paige se fait attaquer ! Samoa Joe ! JOE IS HERE ! Le Samoan vient de balancer Paige dans la barricade, Callihan est distrait, le Big Show en profite, Chokeslam ! Un, deux, trois ! Le géant l'emporte et repart avec le sourire, sous les huées.

__


Callihan se relève difficilement, Samoa Joe le prend dans le Coquina Clutch jusqu'à ce que The New Horror perde conscience ! Joe prend ensuite le micro, il a le sourire, il dit que Callihan se prend pour un dur, pour un lutteur extrême, mais il ne l'est pas. Joe dit qu'à Bragging Rights, il va faire connaître la véritable souffrance à Callihan ! Joe repart tandis que Paige et Callihan se relèvent, énervés.

Sheamus et Drew McIntyre viennent voir David Otunga et disent qu'ils veulent un match à Bragging Rights. Le général manager se réjouit de cette demande, en effet, plus tôt dans la journée, Shane McMahon l'a appelé, il cherchait des adversaires pour le Samoan Fight Club ! Otunga dit qu'il a donc trouvé les adversaires de Jimmy & Jey Uso ! Sheamus et McIntyre ont le sourire, ils disent qu'ils vont écraser ces Samoans.

__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION © vs. THE MIDNIGHT CLUBBERS.

Un squash, clairement, l'Ascension domine de la tête et des épaules et c'est ainsi qu'en moins de 3 minutes, Konnor et Viktor portent le Fall Of Man sur Hawkins pour remporter la victoire !

__


Konnor et Viktor semblent lassés, ils célèbrent à peine cette victoire, mais l'écran géant s'allume ! ALL ! Eddie et Orlando Colon sont sur l'écran géant et ont le sourire aux lèvres, ils regardent leur futurs adversaires et les descendent. Eddie explique que l'Ascension est néfaste pour l'Amérique qu'ils veulent créer, avec leurs fausses sociétés secrètes ils ne font qu'effrayer le peuple et c'est pourquoi ils doivent êtres écrasés ! Orlando prend la parole et promet à l'Ascension une défaite cuisante à Bragging Rights ! Konnor et Viktor rient d'un tel délire.

En backstages, on se retrouve avec une partie de la Team Smackdown, pour être exact, les American Alpha sont avec Sami Zayn, Cody Rhodes et Roman Reigns. Les lutteurs échangent, ils expliquent qui sont les dangers de la team RAW. Reigns est formel, le plus gros danger est Seth Rollins ! Rhodes ne semble pas d'accord et rappelle la force de Cesaro. Reigns dit que Cesaro est très talentueux, mais il est honnête, alors que Rollins est prêt à absolument tout pour prendre l'avantage ! Les American Alpha sont du même avis, il faut absolument se débarrasser de Rollins le plus vite possible ! Zayn ajoute un troisième avis, pour lui, c'est Jericho le plus dangereux, son expérience peut-être déterminante et il ne faut surtout pas le sous estimer ! Les lutteurs de Smackdown continue de discuter tandis qu'on passe à la suite !

__


SINGLE MATCH
PAIGE vs. CARMELLA.

Sasha Banks est en haut de la rampe d'accès pour regarder le match. Ce dernier est plutôt intéressant et serré, néanmoins, Paige semble plus déterminée que Carmella et c'est ainsi qu'elle parvient à tirer son épingle du jeu. Carmella fait très peur à Paige lorsqu'elle passe près de placer son Fabulous Trick, mais Paige ne se fait pas avoir et finit par porter le RamPaige pour la victoire ! Elle célèbre en regardant Sasha Banks qui est sous l'écran géant. Paige va-t-elle enfin avoir son shot ? Nous en saurons sans doute plus à RAW puisque Sasha repart après avoir félicité l'Anglaise.

__


Justin Gabriel marche en backstages et va vers le ring, mais il se fait attaquer par Wade Barrett, ce dernier le détruit complètement et ne tarde pas à porter son Bullhammer au Sud Africain ! Barrett se tourne vers la caméra et dit qu'il en assez de voir des déchets vouloir s'imposer, il en assez de voir tous ces minables squatter les places intéressantes. Barrett dit qu'il va prendre les choses en main, même si David Otunga ne veut pas lui laisser sa chance !

__


SINGLE MATCH
RANDY ORTON © vs. KOFI KINGSTON ©

Un champion vs champion, exactement comme à RAW. Ici le match est plus intéressant, en effet, Orton et Kingston livrent un gros combat, c'est le moins que l'on puisse dire en tout cas. Kingston passe d'ailleurs très souvent proche de la victoire, Orton aussi ! Aucun des deux hommes ne veut lâcher le match. Orton tente de casser le rythme du match en affaiblissant le Ghanéen, mais ça ne semble pas être suffisant, car Kingston revient bien, il tente même son Trouble In Paradise ! RKO ! In mid air ! Un, deux, trois ! Le champion du monde vient à bout du champion des Etats-Unis au terme d'un très bon match !

__


Randy Orton célèbre sa victoire, il lève sa ceinture sous les huées des fans, mais aussi sous quelques applaudissements de fans qui savent admettre que le champion vient de livrer un grand match. Orton semble satisfait mais il n'a pas vu homme s'introduire dans le ring ! Dans son dos ! The Miz ! SKULL CRUSHING FINALE ! Skull Crushing Finale du Miz sur Randy Orton ! Hors du ring, Maryse est aux anges ! The Miz lève aussitôt le WWE Championship et pose son pied sur le World Heavyweight Championship ! Le show se termine sur cette célébration du Miz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mar 19 Juil - 0:49

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #89.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec l'arrivée d'un homme, JOHN CENA ! Ce dernier grimpe à toute vitesse dans le ring, il prend le micro et dit qu'il a des choses à dire, il veut être clair, il n'est pas là pour faire du social, c'est pourquoi il veut être clair avec ses futurs partenaires, ils ont intérêt à être au top et à suivre ses directives, sinon, ils auront de gros problèmes. Une musique se fait entendre, celle de Sami Zayn, ce dernier débarque, il dit qu'il a tenu à réagir, au nom des autres lutteurs de l'équipe, mais il ne valide pas les propos de John Cena. Ils sont une team, ils doivent donc agir comme une vraie team, Cena a beau être le capitaine, il ne peut pas raisonner comme ça ! Cena se met à rire, il dit que ses 15 titres de champion du monde lui donnent de la légitimité, Zayn ferait donc mieux de la fermer ! Zayn monte sur le ring, il dit qu'il pense que ce qu'il va faire sera validé par tous les membres de la team Smackdown ! RIGHT HAND ! Cena recule, il vient de se manger une droite ! "Ring the bell" dit The Champ d'un air plus que sérieux.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA vs. SAMI ZAYN.

Smackdown s'ouvre de la meilleure des manières avec un match assez ouf ! Les deux hommes sont survoltés et semblent véritablement décidés à prendre le dessus l'un sur l'autre ! Mais John Cena a un léger avantage, le fait qu'il soit énervé n'arrange pas les choses pour Sami Zayn. Ce dernier revient souvent dans le match, notamment au moment où il passe tout près de battre The Marine avec un running yoshi tonic porté à la vitesse de l'éclair ! Mais finalement, Zayn se fait contrer et encaisse le AA alors qu'il s'élançait pour le Helluva Kick ! Un, deux, trois ! Victoire de John Cena qui repart, sous les huées, sans même se retourner vers Zayn.

__


Tye Dillinger apparaît sous l'écran géant, avec Rusev et Lana, le champion Unconventional se moque rapidement de Adrian Neville, notamment en montrant un photo montage où l'on peut voir la tête de Neville remplaçant celle de Dumbo, pour se moquer de ses grandes oreilles ! Dillinger continue ses moqueries avant de redevenir sérieux et faire remarquer aux gens une évidence, il est meilleur que Neville. La nature ne les a pas fait naître égaux, Dillinger explique qu'il est un perfect ten là où Neville est au mieux un three ! Dillinger garantit qu'il conservera son titre !

On nous annonce que la semaine prochaine, Chris Masters sera opposé à Roman Reigns !

__


TAG TEAM MATCH.
THE LEGIONNAIRES vs. AMERICAN ALPHA.

On ressort les bons jobbers du placard pour donner une victoire facile aux American Alpha. Ces derniers dominent de la tête et des épaules et placent bien vite le Grand Amplitude pour s'adjuger une victoire facile sur les bodybags de la division par équipe !

__


Justin Gabriel est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour le Wild Talk ! Il accueille son premier invité, Kofi Kingston ! Ce dernier vient sur le ring, Gabriel l'accueille avec un grand sourire, les deux parlent un peu de tout et de rien. Gabriel accueille maintenant Damien Sandow, ce dernier vient sur le ring, saluant Gabriel et Kingston à sa manière, avec un langage plus qu'élaboré. Gabriel demande à Sandow ce qu'il pense de Kingston. Sandow dit que pour lui, Kingston est un grand lutteur, mais il a des défauts, il se bat trop à l'instinct, il ne réfléchit pas toujours à la meilleure stratégie et il fait parfois de grossières erreurs. Kingston répond en disant que Sandow a raison, néanmoins, celui lui permet d'improviser à la perfection, en fait, il se met toujours dans la situation de quitte ou double. Kingston dit qu'avec lui, ça passe ou ça casse. Le Ghanéen dit que pour lui, le gros défaut de Sandow est que justement, il pense trop, cela l'empêche d'agir, le faisant passer à côté d'opportunités intéressantes. Sandow dit qu'en tant qu'intellectuel, il écoute et respecte l'avis de tout le monde, il reconnaît que Kingston n'a pas tort. Les deux hommes se font face, ils concluent en disant que leur différence de style donnera un grand match ! Ils se serrent la main tandis que Justin Gabriel se réjouit de la réussite de son talk show.

Une promo du match entre The Ascension et America's Last Light est diffusée !

__


SINGLE MATCH
ALICIA FOX vs. CARMELLA.

Le bodybag est réel et c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, Carmella porte son Fabulous Trick pour faire abandonner Fox et ainsi l'emporter !

__


On se retrouve en backstages avec Randy Orton, ce dernier est face caméra, il lance un message au Miz ! Ce dernier devrait faire attention, Orton dit qu'il a été énervé par les agissements du WWE Champion et c'est pourquoi il ne va lui faire aucun cadeau à Bragging Rights. Randy Orton garantit qu'il repartira de Bragging Rights en tant que plus grand champion de la WWE !

On nous dit que dans un instant, Cody Rhodes et Roman Reigns vont s'affronter !

__


SINGLE MATCH
CODY RHODES vs. ROMAN REIGNS

Le match est vraiment très bon et très serré, néanmoins, aucun des deux hommes n'arrive à prendre le dessus. C'est vraiment du 50/50 dans ce match, et pourtant, l'un comme l'autre, tentent de prendre l'avantage. Finalement, alors qu'ils échangent des coups, un homme arrive avec une chaise, c'est Darren Young ! Il fracasse la chaise sur Reigns ! Puis sur Rhodes ! L'arbitre déclare un no contest !

__


Darren Young continue son attaque vicieuse sur ses ennemis ! Sami Zayn et les American Alpha arrivent aussitôt à la rescousse ! Darren Young prend aussitôt la fuite par le public et ne peine pas à arriver vite hors de portée ! Darren Young est maintenant loin tandis que les autres lutteurs sont dans le ring, à le dévisager et à lui dire de venir se battre comme un homme. Young prend un mégaphone et commence à dire que RAW l'emportera ! La tension est plus forte que jamais suite à cette attaque de D-Young ! Smackdown se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mer 20 Juil - 3:10

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #90.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! On nous explique que le show d'aujourd'hui sera dédié aux victimes de l'attentat de Nice en France, il sera donc plus court. Le show s'ouvre directement avec l'arrivée des lutteurs de RAW qui font ce que les lutteurs de Smackdown ont pu faire à RAW, c'est à dire, envahir le ring ! Les lutteurs de Smackdown envahissent le ring et c'est reparti pour une bataille royale ! Mais une musique se fait entendre ! Les fans se lèvent comme jamais, ils sont fous furieux ! NXT IS IN DA HOUSE BOYZ ! William Regal arrive accompagné des champions d'NXT ! Le général manager dit qu'il a une grande nouvelle à annoncer, cette nouvelle, c'est qu'à Bragging Rights, NXT viendra aussi se mêler à la fête ! Regal prévient donc les GM de RAW et Smackdown, ils devront constituer une équipe qui fera face à quelques lutteurs d'NXT ! Regal repart, la bataille royale va commencer.

__


BATTLE ROYAL.
TEAM SMACKDOWN vs. TEAM RAW.

Le match est bien serré, en fin de match, il ne reste plus que Darren Young d'un côté et Sami Zayn de l'autre. Young parvient à éliminer Zayn à la surprise générale suite à une intervention de Bob Backlund ! Victoire de RAW une nouvelle fois !

__


Une promo est diffusée sur Bragging Rights ! On nous rappelle que dans un instant, Roman Reigns va faire face à Chris Masters !

__


SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS vs. CHRIS MASTERS.

Reigns n'a pas le temps pour ces conneries, comme moi, du coup il squashe Chris Masters en quelques minutes. Spear ! Un, deux, trois ! Victoire de Reigns qui célèbre sous une grosse pop !

__


Reigns célèbre mais voici venir la team RAW ! Mais la Team Smackdown vient en renfort ! Les deux équipes qui se feront face à Bragging Rights se font face et c'est sur ce face à face complètement épique que le show se termine, rendez vous dimanche pour Bragging Rights !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mar 26 Juil - 6:48

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #91.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée du champion du monde poids lourd, Randy Orton ! Ce dernier monte sur le ring, énervé comme jamais, il dit qu'à Bragging Rights, on lui a volé sa victoire et sa place dans la team WWE, ni plus ni moins ! Randy Orton dit qu'il était celui qui méritait d'être dans la team WWE, pas ce minable qu'est le Miz ! Randy Orton demande à ce qu'on l'intègre dans la team WWE à la place du Miz, il est prêt à lui botter le cul n'importe quand pour cela ! David Otunga apparaît sur l'écran géant, il dit qu'il est désolé, mais ça ne se fera pas, Miz a gagné, on ne peut rien y faire. Mais Orton ne sera pas sur la touche à Invasion, en effet, il sera opposé au champion de la WWA, Matanza ! Randy Orton dit que c'est un bien maigre lot de consolation mais qu'il saura s'en contenter. L'écran s'éteint aussitôt, on passe à la pub suite à cette annonce.

__


SINGLE MATCH.
CHRIS MASTERS vs. FINN BALOR.

Le Masterpiece affronte le Demon et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il peine à faire quoi que ce soit. Balor le domine de la tête et des épaules sans le moindre problème, Masters est fou de rage, mais il se fait coucher par un dropkick de Balor qui enchaîne avec le Coup de Grace ! Un, deux, trois ! Finn Balor célèbre sous une grosse pop !

__


Tye Dillinger a le sourire et marche en backstages, ceinture à l'épaule avec Lana et Rusev. David Otunga rejoint le Perfect Ten et lui dit qu'il aura un match à Invasion ! Dillinger est curieux de savoir qui sera son adversaire. Otunga répond que c'est compliqué, en réalité, ce ne sera pas un match comme les autres. Il sera associé à Big Ryck, Seth Rollins et le Samoan Fight Club et ils lanceront un open challenge sur le parking de l'aréna ! Dillinger refuse, c'est un trop gros risque ! Otunga affirme que le champion Unconventional n'a pas le choix, lui et les autres feront face à des hordes de lutteurs désireux de se faire un nom. Dillinger veut savoir pourquoi il devrait faire ça. Otunga lui rappelle qu'il n'a pas été loyal à Bragging Rights et qu'il peut considérer ça comme une punition ! Otunga repart, ne laissant pas Dillinger répondre. Ce dernier est énervé.

On nous annonce que dans un instant, les American Alpha vont lutter.

__


TAG TEAM MATCH.
SHEAMUS & DREW MCINTYRE vs. AMERICAN ALPHA.

Les American Alpha dominent le match malgré quelques offensives intéressantes de McIntyre et Sheamus. Sheamus passe même tout près de la victoire après un Brogue Kick sur Gable, mais ce dernier est sauvé par Jordan. Finalement, les American Alpha l'emportent avec le Grand Amplitude qui suffit à mettre hors d'état de nuire Drew McIntyre ! Les American Alpha célèbrent sous une grosse pop.

__


Les American Alpha prennent aussitôt la parole et remercient la foule pour le soutien énorme qu'elle leur donne chaque fois qu'ils viennent lutter sur ce ring. Chad Gable annonce que Jordan et lui veulent les titres tag team ! Oui, ils veulent défier l'Ascension pour les titres par équipe ! La salle s'assombrit aussitôt et l'Ascension débarque ! Konnor et Viktor restent en haut de la rampe d'accès et disent qu'ils sont prêts à accepter le défi pour Summerslam, seulement à une condition ! Les American Alpha devront au préalable prouver leur valeur en affrontant de véritables équipes ! Gable et Jordan acceptent !

Wade Barrett monte sur le ring et prend la parole, il dit qu'il est encore écarté des plans et qu'il n'aura pas de match à Invasion, pourquoi ? Car David Otunga ne cesse de le boycotter. Barrett dit qu'Otunga peut faire en sorte de le freiner autant qu'il peut, une chose est certaine, il ne l'arrêtera pas éternellement ! Wade Barrett dit qu'il reste tranquille pour le moment mais qu'au moment même où il en aura assez, il claquera des doigts et le chaos s'abattra sur la WWE, que tout le monde s'en souvienne ! Barrett repart sous les huées.

__


SINGLE MATCH
NIKKI BELLA vs. CARMELLA.

Carmella domine le match sans trop de problèmes avec des prises efficaces, Nikki Bella est vraiment mise à mal et ne peut pas véritablement se défendre. Elle a beau tenter de revenir dans le match, ça ne suffit pas, elle finit par se faire piéger dans le Fabulous Trick ! Elle abandonne ! Victoire de Carmella qui célèbre sous une bonne pop.

__


John Cena est en coulisses avec Kofi Kingston, The Ascension et Finn Balor. Cena dit qu'ils seront dans la team WWE, mais pour autant, ils représenteront Smackdown, ils n'ont donc pas intérêt à faire n'importe quoi, Cena les veut plus en forme que jamais, il veut une équipe au dessus de celle qu'il a eu à Bragging Rights ! Kingston lui rappelle qu'ils sont les champions, ils ne se planteront pas, ils sont l'élite de Smackdown ! L'Ascension rappelle que personne n'a pu les vaincre depuis le début de l'année. Finn Balor rappelle son parcours, le fait qu'il soit passé à rien de battre l'Undertaker à Wrestlemania et le fait qu'il soit maintenant de retour, plus fort qu'avant. Cena dit que c'est ce qu'il voulait entendre !

Cody Rhodes marche en backstages, frustré, il croise David Otunga, ce dernier dit qu'il sent de la frustration chez Rhodes. Ce dernier dit qu'il l'est, il sent qu'il est prêt à step-up, mais pourtant, personne ne croit en lui car il butte bêtement sur la dernière marche ! Rhodes dit qu'il se sent laissé de côté et il n'aime pas ça, il n'aime pas savoir qu'il sera sur le banc de touche à Invasion tandis que les autres se battront pour défendre la WWE ! Otunga dit qu'en fait, un match est prévu pour Rhodes à Invasion, un single match ! L'American Nightmare est surprit et demande le nom de son adversaire. "They call him Cage !" répond simplement Otunga avec un grand sourire ! Rhodes a le sourire et dit qu'il va botter le cul à Cage !

__


SINGLE MATCH
SAMI ZAYN vs. ROMAN REIGNS

Ces deux hommes ont sorti une grosse performance à Bragging Rights et ce soir ils s'affrontent, autant dire que le match est assez disputé. Néanmoins, Reigns a l'avantage d'avoir plus de force que le Québécois qui donne tout ce qu'il a. Zayn prend beaucoup de risques et porte même un split legged moonsault directement hors du ring à Reigns ! Le match se poursuit et finalement, Reigns porte un Superman Punch à Zayn ! Il va dans le coin, il s'élance, SPEAR ! Zayn saute par dessus lui ! Reigns se cogne dans le coin, il se retourne, HELLUVA KICK ! Reigns s'écroule au centre du ring ! Un, deux, trois ! OMG ! Sami Zayn vient de voler le match, il vient de battre Roman Reigns !

__


Le show se termine avec Sami Zayn célébrant cette grosse victoire sur Roman Reigns, un gros nom de Friday Night Smackdown ! The Underdog from the underground célèbre avec la foule qui semble vraiment ravie de voir son chouchou venir à bout d'un si grand adversaire. Le show se finit avec Sami Zayn, célébrant comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mer 27 Juil - 5:33

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #92.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! On nous annonce dès le début de la soirée que dans le main event, Randy Orton fera équipe avec Wade Barrett pour affronter Cody Rhodes et Sami Zayn ! Le show s'ouvre d'ailleurs avec l'arrivée de Randy Orton, accompagné par Wade Barrett. Ce dernier a le sourire et porte un manteau sans avoir enfilé les manches. Les deux hommes grimpent sur le ring, Orton prend la parole, il dit qu'il s'est renseigné, Matanza est présente comme étant la plus grande menace du circuit indépendant, il a même réussi à vaincre Cesaro. Orton rit, il rappelle qu'il n'est pas Cesaro et que même si Matanza est fort, il a un allié de qualité. Orton se retourne vers Barrett qui prend la parole, ce dernier rappelle qu'il est celui qui a envoyé Daniel Bryan à la retraite et qu'il est aussi celui qui peut en un claquement de doigts, envoyer n'importe qui à l'hôpital ! Les deux hommes lèvent les bras et repartent, promettant de vaincre Rhodes et Zayn en fin de soirée.

__


SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS vs. DREW MCINTYRE W/SHEAMUS.

Reigns est agacé suite à sa défaite de la semaine dernière et pour passer ses nerfs, il explose Drew McIntyre sans la moindre difficulté ! Le Chosen One est complètement dépassé et ne tarde pas à encaisser le spear de Reigns ! Un, deux, trois ! Sheamus tente d'attaquer Reigns après le match mais encaisse le Spear !

__


On se retrouve en coulisses avec Sami Callihan, qui se fait bien discret ces derniers temps. Il est rejoint par Eden Stiles, cette dernière lui demande où il en est. Callihan dit qu'il ne sait pas trop, il n'a pas réussi à battre Joe à Bragging Rights, il n'arrive pas à récupérer le titre Hardcore depuis qu'il l'a perdu à Backlash, il traverse une mauvaise passe. Stiles lui demande où en est son alliance avec Paige. Callihan dit que la jeune femme a obtenu son title shot et qu'en plus de ça, le Right To Censor n'existe plus, leur association n'a donc plus besoin de continuer. L'intervieweuse demande à Callihan quelle va être la suite. Ce dernier prend un air grave et continue de parler avec le ton déprimé qu'il a depuis le début de l'interview avant de finalement hurler qu'il n'est évidemment pas mort ! Callihan affirme qu'il a eu une idée et que nous n'en saurons pas plus pour le moment !

Le Big Show monte sur le ring, il arrive sous les huées. Le géant dit qu'il va exaucer le voeu de nombreux fans de lutte, il va enfin leur donner ce qu'ils veulent, il va prendre sa retraite. La foule ne réagit pas vraiment. Le géant rappelle son ancienneté à la WWE, il dit qu'il est là depuis très longtemps et pourtant, on ne le respecte plus, alors il préfère partir plutôt que de continuer à lutter contre des critiques incessantes. Le géant dit qu'il est fier de ce qu'il a pu accomplir, il est surtout fier d'avoir remporté une belle victoire dans son dernier match à Wrestlemania. Le géant affirme qu'il se retirera à Summerslam, mais que d'ici là, il compte bien distribuer les KO ! Une musique se fait entendre, celle de Justin Gabriel ! Ce dernier arrive, disant qu'il a justement une revanche à prendre sur le Big Show qui l'a pin à Wrestlemania 32 !

__


SINGLE MATCH.
THE BIG SHOW vs. JUSTIN GABRIEL.

La cloche sonne, le match commence, KO PUNCH ! Un, deux, trois ! The Big Show remporte le match et célèbre sous une réaction mitigée de la part de la foule.

__


On annonce que la semaine prochaine, les American Alpha affronteront Paul London & The Brian Kendrick dans le cadre du challenge que leur a lancé The Ascension !

Cody Rhodes s'échauffe comme jamais en coulisses, il est rejoint par Sami Zayn ! Ce dernier lui demande s'il est prêt pour leur match de tout à l'heure, Rhodes affirme qu'il l'est, il est décidé à donner tout ce qu'il a en ce moment dans le but d'aller vaincre Cage à Invasion et ainsi prouver qu'il est prêt à avoir d'autres chances au titre mondial ! Sami Zayn dit qu'il est de tout coeur avec Rhodes, il connait la valeur de ce dernier ! Les deux hommes se serrent la main.

__


SINGLE MATCH
TYE DILLINGER © vs. FINN BALOR.

Tye Dillinger est mit à mal par Finn Balor qui est décidément très en forme depuis son retour ! Balor met à mal ce pauvre Dillinger qui finit d'ailleurs par fuir le combat devant la force de l'Irlandais ! Tye Dillinger repart en coulisses tandis que Balor célèbre dans le ring.

__


Après la pub, Tye Dillinger est en coulisses, frustré, Eden Stiles vient l'interviewer. Le Perfect Ten s'énerve, il dit que tout ça, c'est injuste ! Juste parce qu'il a fait de son règne une priorité durant Bragging Rights, il est puni ! Dillinger dit que la dernière punition dont il a été victime, c'est d'avoir été séparé de Rusev et Lana, ces derniers ont été en effet transférés vers RAW plus tôt dans l'après midi ! Dillinger dit que maintenant, il est seul pour défendre son titre et il est prêt à quitter le ring à chaque match s'il le faut pour conserver son règne ! Il repart, énervé.

On annonce la présence de Kofi Kingston la semaine prochaine !

__


TAG TEAM MATCH
SAMI ZAYN & CODY RHODES vs. WADE BARRETT & RANDY ORTON ©

Le match est assez bon, on assiste clairement à un main event de qualité entr les deux équipes ! Zayn et Rhodes forment une bonne équipe, mais Barrett et Orton travaillent très bien ensemble, Barrett n'ayant aucun problème à suivre les instructions d'Orton à la lettre. Mais à en voir le grand sourire sur le visage de l'Anglais, on se doute qu'Orton lui a donné un très gros chèque. En fin de match, Rhodes et Barrett finissent hors du ring, mais l'Anglais jette Rhodes dans un poteau ! Dans le ring, Zayn porte une capture suplex à Orton ! Il va dans le coin opposé et se prépare ! Mais Barrett vient lui porte le Bullhammer dans la nuque ! Zayn titube jusqu'au centre du ring, RKO ! RKO BY ORTON ! Un, deux, trois ! Barrett et Orton l'emportent !

__


Wade Barrett est content et repart par le public. Randy Orton célèbre sa victoire, seul, avec le sourire, mais la musique de John Cena se fait entendre ! Ce dernier apparaît en haut de la rampe d'accès, il reste là, avec un air très sérieux, à observer Randy Orton de loin. Rappelons que les deux hommes s'affronteront à Summerlam pour le World Heavyweight Championship ! Le show se termine sur ce duel de regards !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Jeu 28 Juil - 5:41

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #93.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de The Ascension ! Les champion tag team arrivent sous une grosse pop et ne tardent pas à prendre place à la table des commentateurs. Une musique se fait entendre, celle des American Alpha ! Ils débarquent sous une très grosse pop et prennent place dans le ring tandis que The Ascension observe la scène. C'est maintenant au tour de Paul London et Brian Kendrick d'arriver sous une bonne pop ! Ils viennent serrer la main des American Alpha ! Le match va pouvoir commencer ! Ring the bell !

__


TAG TEAM MATCH.
PAUL LONDON & BRIAN KENDRICK vs. AMERICAN ALPHA.

Le match est très bon, les deux équipes sont très en forme et la paire London/Kendrick n'a rien perdu de son talent. L'Ascension se délecte de cet excellent match depuis la table des commantateurs. Mais finalement, London se fait piéger dans le Ankle Lock par Jason Jordan et il abandonne ! Victoire des American Alpha !

__


The Ascension grimpe sur le ring. Konnor a un micro, il dit que les American Alpha ont été méritants, ils peuvent donc les affronter pour les titres par équipe ! Viktor prend la parole, il explique que ce match ne se déroulera pas tout de suite, en effet, il aura lieu au plus grand pay per view de l'été, SUMMERSLAM ! Les American Alpha acceptent ! Les deux équipes se serrent la main avant que les champions partent du ring, laissant leurs challengers célébrer.

Cody Rhodes marche en backstages, il est rejoint par sa femme, Eden Stiles, cette dernière lui demande comment il va. Rhodes dit qu'il a le trac, plus Invasion se rapproche, plus il stresse, il n'a pas le droit à l'erreur, il doit venir à bout de Cage ! Rhodes continue en disant que ceci n'est néanmoins que la première étape de sa rédemption, car il vise bien plus qu'une simple victoire contre Cage, il veut devenir World Heavyweight Champion ! Il promet d'enfin y arriver, peut importe les noms de ceux qui se mettront en travers de sa route ! Il repart, motivé.

__


SINGLE MATCH.
CODY RHODES vs. JUSTIN GABRIEL.

Le match est largement dominé par l'American Nightmare qui en fait voir de toutes les couleurs au Wild Card. Ce dernier tente de revenir mais se fait sécher par le Cross Rhodes ! Un, deux, trois ! Victoire de Rhodes ! Il célèbre sous une bonne pop.

__


David Otunga est entrain de s'entraîner en coulisses, il est rejoint par Kofi Kingston. Ce dernier dit qu'il est impressionné par le travail du général manager. Ce dernier rappelle qu'il était lutteur après tout. Otunga semble en grande forme et il assure qu'il défendra vaillamment l'honneur de la WWE à Invasion lorsque lui et Shane McMahon vaincront Ted DiBiase et Alberto Del Rio ! Kofi Kingston repart, rappelant qu'il a un match tout à l'heure et il veut bien se préparer. Otunga lui souhaite bonne chance.

Finn Balor est avec Eden Stiles, cette dernière dit que depuis son retour, Balor a changé d'attitude et il semble plus en forme que jamais, est-il un nouvel homme ? Balor répond qu'en effet, il est un nouvel homme, plus en forme, plus confiant, il se sent plus fort que jamais et il compte bien le prouver à Invasion en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour mener la team WWE à la victoire. Eden Stiles demande ensuite au Demon s'il est toujours intéressé par le titre mondial. Balor dit qu'en effet, il l'est, mais que pour le moment, ça n'est pas la priorité. Il repart aussitôt avec le sourire.

__


SINGLE MATCH
KOFI KINGSTON © vs. SAMI ZAYN.

Les deux hommes livrent un gros combat, Zayn et Kingston ont un style assez similaire et cela donne véritablement une belle confrontation, néanmoins, on peut remarquer que le champion des Etats-Unis est légèrement au dessus grâce à sa technique. Finalement, Zayn se fait contrer son Helluva Kick par un S.O.S qui le surprend tellement qu'il ne relève pas l'épaule avant le compte de trois ! Kingston célèbre sa victoire sous une bonne pop.

__


Tye Dillinger apparaît sur l'écran géant, il dit que puisqu'il n'est pas aidé, il va rester chez lui jusqu'à Invasion ! Le champion Unconventional affirme qu'il ne perdra pas son titre à cause de la dent que David Otunga a contre lui !

On nous dit que la semaine prochaine, Roman Reigns affrontera Sheamus et Drew McIntyre dans un handicap match.

Sami Callihan marche vers le ring, il va affronter son rival de longue date, le Big Show !

__


SINGLE MATCH
SAMI CALLIHAN vs. THE BIG SHOW

Les deux hommes se connaissent très bien, en effet, depuis le retour du titre Hardcore, ils ont été les deux principaux lutteurs à se disputer pour l'obtention de la ceinture. Les deux hommes livrent donc un match intéressant, mais le géant semble différent de d'habitude, il semble plus en forme, il a à coeur de livrer de grands matchs avant son départ à la retraite. Et c'est ainsi qu'il finit par porter un chokeslam à Callihan alors que ce dernier était monté sur la troisième corde ! Victoire du géant !

__


Après le match, le Big Show prend le micro, il dit qu'il a dit qu'il se retirerait après Sumerslam. Néanmoins, pour Summerslam, il veut quelque chose de spécial, un title shot pour le titre de Randy Orton ! Il sait que John Cena est déjà prévu pour affronter Randy Orton, mais il s'en fiche, il veut être ajouté à ce match ! Le Big Show continue son discours durant une bonne minute, disant qu'il mérite un dernier shot, jusqu'à ce que la musique de Randy Orton retentisse ! Ce dernier arrive. Le Big Show le regarde. Wade Barrett saute par dessus la barrière de sécurité, il grimpe dans le ring et retourne le Big Show pour lui porter le Wasteland ! Le géant se relève, BullHammer ! Randy Orton grimpe dans le ring et félicite Barrett, il pose aussitôt son pied sur le Big Show et lève son titre ! C'est ainsi que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Ven 29 Juil - 0:33

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #94.



__


INVASION AXXESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Sam 6 Aoû - 10:21

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #95.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Randy Orton, ce dernier a la ceinture à l'épaule, il arrive vers le ring sous les huées. Il s'apprête à parler, mais est coupé par John Cena ! Ce dernier arrive aussi sous les huées et prend la parole, se moquant du champion qui a perdu ses deux derniers matchs en PPV ! Orton veut répondre mais un homme débarque, le Big Show ! Orton est fou de rage de s'être encore fait couper. Le géant monte sur le ring et rappelle qu'à Summerslam, cela sera son dernier tour de piste, il demande donc à ses deux anciens rivaux de lui laisser intégrer ce match, il le désire plus que tout, il veut ressentir la pression de lutter pour le titre suprême une dernière fois. Randy Orton répond que non, Big Show n'a rien à faire dans ce match ! Mais David Otunga débarque, le général manager prend la parole et dit que le Big Show est là depuis longtemps, sa dévotion est incontestable, personne n'a plus donné de sa personne que lui, il est donc prêt à lui faire un cadeau, à lui donner ce title shot à Summerslam ! Cena et Orton sont fous de rage tandis que le géant remercie Otunga. Mais une musique se fait entendre, celle du Big Dog ! Roman Reigns is here ! Il débarque, micro en main et affirme que ce match ne se fera pas sans lui ! David Otunga regrette, mais si Reigns veut une place dans le main event de Summerslam, il devra la mériter et ainsi vaincre Randy Orton ! Otunga dit qu'il est de bonne humeur et il laissera donc Reigns affronter Orton en fin de soirée, si Reigns gagne, il sera ajouté au match de Summerslam ! Otunga repart, Reigns et le Big Show sont satisfaits, mais c'est de courte durée ! RKO sur Reigns ! AA sur le Big Show ! Cena et Orton viennent de les coucher et se font maintenant face ! L'ambiance est électrique dès le début de la soirée !

__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION © vs. SAMI ZAYN & SAMI CALLIHAN.

Les Samis donnent tout ce qu'ils ont et donnent finalement un spectacle intéressant, mettant parfois à mal les champion par équipe. Néanmoins, ces derniers ne sont pas les dieux de la division par équipe pour rien et c'est ainsi qu'ils finissent par coucher Callihan avec le Fall Of Man ! Un, deux, trois ! Les champions remportent ce match.

__


Konnor et Viktor célèbrent sous une bonne pop et prennent la parole. Ils expliquent que l'on approche de Summerslam et qu'à leur humble avis, il serait intéressant d'ajouter du piment à leur match qui les opposera à American Alpha. Ils proposent donc le deal suivant, s'ils conservent les titres, Gable et Jordan ne pourront plus devenir challengers tant qu'ils seront champions ! En revanche, si Gable et Jordan l'emportent, Konnor et Viktor ne pourront pas avoir de rematch ni redevenir challengers durant la durée du règne des American Alpha ! Ces derniers débarquent sous l'écran géant et se contentent d'accepter le deal ! Les deux équipes se regardent de loin, avec le sourire.

Justin Gabriel marche en coulisses, il est rejoint par David Otunga qui lui propose un café. The Wild Card accepte. Il commence à parler avec Otunga, disant qu'il se sent malchanceux. Le GM lui demande d'être plus clair. Gabriel affirme qu'il n'est pas le plus mauvais lutteur du roster, c'est une évidence, pourtant, il n'a pas gagné depuis plus de deux ans ! Otunga dit qu'en effet, c'est fâcheux. Gabriel réplique en disant que pourtant, il passe très souvent à rien du tout de la victoire, mais il finit toujours par buter sur la dernière marche. Combien de fois a-t-il failli remporter l'hardcore championship ? Une bonne dizaine de fois et pourtant, il se fait voler à chaque fois ! Gabriel affirme que dans un instant, il va enfin y arriver, il va gagner ! Il repart, motivé, laissant Otunga un peu dubitatif.

__


UNCONVENTIONAL CHAMPIONSHIP.
TYE DILLINGER vs. JUSTIN GABRIEL.

A la surprise générale, Justin Gabriel livre un grand match et semble déterminé à remporter le titre de Dillinger ! Ce dernier est en grande difficulté et fait de son mieux pour ne pas se faire vaincre ! Finalement, Justin Gabriel lui porte un blue thunder bomb et grimpe sur la troisième corde, la foule est en feu ! FOUR FIFTY SPLASH ! Esquivé ! Dillinger a esquivé ! The Wild Card se relève, Tye l'attend, TYEBREAKER ! Un, deux, trois ! Tye Dillinger conserve son titre et repart en riant tandis que Justin Gabriel est fou de rage.

__


On annonce que plus tard, Finn Balor et Cody Rhodes vont s'affronter avec à la clé, un shot pour le titre US à Summerslam !

Sami Zayn marche en coulisses, se remettant de sa défaite, il croise Tye Dillinger. Ce dernier se moque carrément de lui ! Zayn dit que Dillinger n'a pas volé sa réputation de douchebag ! Dillinger rit de plus belle. Zayn dit que Dillinger a ce titre depuis trois mois, un titre qui peut-être défendu n'importe quand ! Zayn dit que le Right To Censor a complètement mâché le travail de Dillinger ! Ce dernier s'en fiche, il rappelle que dans les faits, il a le plus long règne d'hardcore champion de l'histoire, ou d'Unconventional Champion plutôt. Dillinger dit qu'il a sublimé ce titre en établissant un règne de légende ! Sami Zayn dit que chaque règne de légende doit se finir sur un grand match, pourquoi ne pas l'affronter à Summerslam s'il se pense si fort que ça ? Dillinger, boosté par son ego, accepte le match !

__


US CONTENDERSHIP
FINN BALOR vs. CODY RHODES.

Un gros match, la foule ne sait même pas pour qui prendre parti tant ces deux là sont appréciés ! Ils livrent un gros match, aucun des deux n'est au dessus. Ils restent très vigilants et aucun des deux ne parvient à porter son finisher. Le match se poursuit, Rhodes tente son Cross Rhodes, mais Balor s'en défait et lui porte un dropkick ! Rhodes heurte le coin et tombe KO au sol ! Finn monte sur la troisième corde ! COUP DE GRACE ! Balor le recouvre ! Un, deux, trois ! Balor va à Summerslam après cette grosse victoire au terme d'un match d'une bonne quinzaine de minutes ! Kofi Kingston apparaît après le match pour applaudir The Demon !

__


On nous annonce que la semaine prochaine, John Cena et Randy Orton feront équipe pour affronter The Ascension. On nous annonce aussi la présence du Vindicative Leader, Wade Barrett !

__


SINGLE MATCH
ROMAN REIGNS vs. RANDY ORTON ©

Les deux hommes livrent un gros match, mais Reigns a l'avantage en raison de sa grande force physique. Orton tente tout de même de le malmener, sans succès. Reigns tente rapidement le spear, mais Orton esquive, Reigns s'empale dans le coin. Orton renverse la vapeur et domine maintenant le match suite à cette erreur du Samoan. En fin de match, Randy Orton tente son RKO mais Reigns contre avec un roll-up ! Un, deux, trois ! OMG ! Roman Reigns sera dans le World Championship à Summerslam !

__


Reigns se relève aussitôt pour célébrer, RKO ! RKO FROM OUTTA NOWHERE ! Le champion s'acharne sur Reigns, mais le Big Show arrive pour faire le sauvetage, il échange des coups avec Orton et le malmène ! Mais John Cena arrive à toute vitesse, Attitude Adjustment sur le géant ! John Cena se retourne, RKO ! RKO BY ORTON ! Ce dernier est fou de rage et lève sa ceinture au dessus des corps de ses futurs adversaires ! Le show se termine ainsi, see you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 7 Aoû - 16:51

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #96.



__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS vs. FINN BALOR.

Smackdown s'ouvre donc sur un match ! Finn Balor est en forme et malmène Sheamus qui peine à véritablement se défendre face au Demon. Ce dernier ne peine pas trop à dominer le match, il finit par porter un corner dropkick à Sheamus suivi du Coup de Grace ! Un, deux, trois, Finn Balor remporte le match et célèbre sous une bonne pop.

__


Kofi Kingston arrive ! Il débarque et monte dans le ring avec Finn Balor. Ce dernier le regarde droit dans les yeux, Kingston prend le micro, disant qu'il voulait féliciter Balor pour cette victoire et pour son gros match de la semaine dernière. Kofi Kingston affirme qu'il respecte beaucoup Finn Balor, il a d'ailleurs beaucoup hâte de l'affronter à Summerslam pour le titre des Etats-Unis ! Balor répond qu'il pense de même ! Les deux hommes se souhaitent bonne chance et se serrent la main !

The Vindicative Leader, Wade Barrett, est en coulisses, il arrive dans le bureau de David Otunga, ce dernier l'ignore. Barrett se marre, demandant si cette comédie va encore durer longtemps. Barrett demande à avoir des matchs. Otunga rappelle qu'il a puni Barrett suite à l'attaque de ce dernier sur Daniel Byan qui a été obligé de prendre sa retraite. Barrett se met à rire, disant que ça n'a pas de sens, Randy Orton a payé pour ça, il est aussi fautif. Barrett affirme qu'Otunga ne peut pas le sanctionner ainsi. Le GM rappelle que c'est son show. Mais de toutes façons, il compte lever la punition de Barrett bien vite, car de toutes façons, il sait que ce dernier n'en fera qu'à sa tête. L'Anglais rit, disant qu'Otunga est intelligent, il a bien comprit qu'il ne le contrôlerait pas. Otunga se montre clair, plus de débordements comme avec Bryan ou c'est la porte ! Barrett affirme qu'il est un mercenaire du ring, si on lui donne assez d'argent, il fera ce qu'on lui a demandé de faire, même s'il doit briser des carrières. Il repart sans en dire plus. Otunga soupire, disant qu'avec un lutteur comme ça qui se lancera peut-être dans la course aux titres, ça ne risque pas d'être de tout repos.

__


TAG TEAM MATCH.
THE MIDNIGHT CLUBBERS vs. AMERICAN ALPHA.

Il s'agit d'une leçon donnée par les American Alpha qui ne tardent pas à porter le Grand Amplitude sur Curt Hawkins pour s'adjuger la victoire, ils célèbrent ensuite sous une grosse pop !

__


Cody Rhodes est en backstages, face caméra, disant que malheureusement, il n'a pas de match prévu pour Summerslam vu qu'il a bêtement laissé passer sa chance lors de son match contre Finn Balor. Rhodes poursuit en disant que néanmoins, il ne va pas se laisser abattre, car il reste toujours un plan B, l'Unconventional Championship, qu'il compte bien récupérer ! Il prévient Sami Zayn et Tye Dillinger, ils ont intérêt à se tenir prêts car lui, il l'est !

John Cena est en coulisses et s'échauffe, il est rejoint par un Randy Orton plutôt moqueur, ce dernier lui demandant s'il se remet du RKO de la semaine dernière. Cena dit que c'est de l'histoire ancienne, une prise aussi pathétique ne le perturbe pas plus de deux minutes. Cena dit qu'il n'a d'yeux que pour son seizième titre mondial, celui qui lui permettra de se retrouver à égalité avec Ric Flair. Orton rassure Cena, il ne gagnera pas ce titre. Cena se lève, bouscule Orton et s'en va, disant qu'il n'a pas envie de parler avec Orton, il le méprise.

__


SINGLE MATCH
SAMI ZAYN vs. SAMI CALLIHAN.

Les deux hommes livrent un match plutôt intéressant, Zayn a un léger avantage, jusqu'à ce que Tye Dillinger vienne aux abords du ring, distrayant Zayn qui se fait aussitôt démolir par un un running lariat de Callihan qui le recouvre sans plus tarder ! Un, deux, trois ! Victoire de Callihan qui sort aussitôt du ring pour s'en prendre à Dillinger, son ennemi de longue date, mais ce dernier fuit.

__


On nous informe que la semaine prochaine, Roman Reigns fera face au Big Show !

__


SINGLE MATCH
THE ASCENSION © vs. JOHN CENA & RANDY ORTON ©

Le match est assez intéressant, bien que dominé par l'Ascension qui ne semble pas disposé à laisser leurs adversaires respirer. Konnor et Viktor mettent Randy Orton à mal, ce dernier parvient au bout de longues minutes à faire le tag à John Cena, ce dernier rentre dans le ring et fait le ménage, mais l'Ascension ne se laisse pas vaincre et revient dans le match. La fin du match voir John Cena porter un Attitude Adjustment sur Randy Orton avant de repartir, laissant à l'Ascension le luxe de porter le Fall Of Man pour la victoire ! Les champions célèbrent tandis que Cena disparaît déjà en coulisses.

__


Après le match, les American Alpha apparaissent en haut de la rampe d'accès et observent leurs futurs adversaires de loin. L'Ascension a le sourire, les challengers aussi. Ces deux équipes se feront face à Summerslam pour le plus grand plaisir de la foule qui est en délire, c'est ainsi que Smackdown se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Mer 17 Aoû - 1:58

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #97.



__


SINGLE MATCH.
THE BIG SHOW vs. SHEAMUS.

Sheamus tente de mettre le Big Show à mal, mais ce dernier est chaud comme jamais et le domine, finalement, Sheamus s'élance pour le Brogue Kick mais se fait cueillir par le KO Punch ! Un, deux, trois, le Big Show l'emporte et célèbre sous une bonne pop.

__


Wade Barrett est en coulisses, avec Randy Orton. Ce dernier dit qu'à Summerslam, il veut l'aide de Barrett, il veut s'assurer de repartir de Summerslam avec le world heavyweight championship. Barrett rappelle les règles à Orton, ce dernier doit payer s'il veut être aidé, autrement, il n'aura rien. Randy Orton s'énerve, il dit qu'il ne paiera plus Wade Barrett, ce dernier a juste intérêt à lui obéir, il ne voudrait quand même pas se mettre le champion du monde à dos ? Barrett se lève de la chaise sur laquelle il était assis, il dit qu'Orton n'a pas idée d'à quel point il a pu gagner en puissance depuis l'époque où il était en série de défaites. Barrett dit que si Orton veut s'en prendre à lui, il peut, mais il le regrettera. Barrett dit qu'il n'a pas le titre, mais il est l'homme le plus dangereux de Smackdown, il a bien envoyé Daniel Bryan a la retraite. Barrett repart, conseillant à Orton de ne pas se faire trop d'ennemis dans un milieu aussi pourri.

Konnor et Viktor sont face caméra en backstages, ils rappellent qu'ils n'ont pas encore gagné un match à Summerslam. En 2014, ils subissaient leur première défaite en main roster des mains d'Air Boom, un an après, ils n'étaient pas sur la carte, ils se remettaient de leurs blessures suite à un match contre Air Boom. Konnor et Viktor disent qu'ils ne passeront pas une troisième année d'affilée sans gagner à Summerslam, cette fois-ci, le succès leur tend les bras. Ils affrontent les American Alpha, une grande équipe, c'est vrai, mais une jeune équipe quand même, deux hommes qui ne savent pas encore comment gérer la pression des très grands matchs. Konnor et Viktor garantissent qu'ils quitteront Summerslam avec les titres !

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON © vs. SAMI CALLIHAN.

Le match est bon, c'est le moins que l'on puisse dire, les deux hommes sont chauds comme la braise et se déchirent comme jamais. Néanmoins, Kingston prend l'avantage et finit par porter son Trouble in Paradise alors que Callihan s'élançait pour le Lariat ! Un, deux, trois ! Victoire de l'US Champion !

__


Après le match, Kingston relève Sami Callihan qui lui porte le Lariat ! What the fuck ?!!! La foule hue Callihan qui vient littéralement d'arracher la tête de Kofi Kingston ! Sami Callihan pète les plombs et continue son attaque, mais la musique de Finn Balor se fait entendre ! Ce dernier débarque à toute vitesse et monte sur le ring ! Sami Callihan sort du ring et s'en va, Balor ne le poursuit pas et relève Kofi Kingston. Ce dernier remercie Balor, les deux se serrent la main sous une bonne pop.

John Cena est en coulisses, face caméra, il dit qu'à Summerslam, il égalisera le record de Ric Flair en remportant son seizième titre mondial ! John Cena affirme qu'il n'a plus le temps de rire, il compte bien récupérer ce qui lui appartient et ainsi remonter sur son trône ! John Cena dit que The Champ is here ! Il repart vers le ring.

__


SINGLE MATCH
JASON JORDAN W/CHAD GABLE vs. JOHN CENA.

Le match est intéressant, mais Cena a le dessus sur l'homme fort des American Alpha, c'est ainsi qu'il domine Jason Jordan, encore trop green pour rivaliser avec the marine ! Jordan parvient de temps en temps à revenir avec des suplex magnifiques, mais Cena vient finalement le coucher avec un Attitude Adjustment ! Victoire de John Cena qui repart tandis que Gable vient aider Jordan à se relever.

__


Randy Orton est sur le ring, prêt à lutter dans le main event de la soirée ! Une musique se fait entendre, celle de Sami Zayn ! Ce dernier marche vers le ring, il va être l'adversaire d'Orton ! Mais il se fait attaquer ! Dillinger ! Tye Dillinger vient de l'envoyer à terre avec un coup de ceinture ! Tye Dillinger vient d'attaquer son futur adversaire à Summerslam, il le balance dans le poteau métallique et le jette ensuite dans le ring ! Il ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche, Orton est hilare.

__


SINGLE MATCH
SAMI ZAYN vs. RANDY ORTON ©

Zayn se relève diffcilement, Orton vient lui distribuer une série de coups, l'arbitre le repousse ! Orton continue le massacre sans se retenir, Zayn le repousse mais en prend plein la face tandis qu'hors du ring, Dillinger rit comme jamais ! L'arbitre repousse Orton, Dillinger grimpe sur l'apron, il vient distraire Zayn qui le repousse ! Zayn se retourne, RKO ! Un, deux, trois ! Victoire du world champion ! Orton célèbre tandis que Dillinger repart avec le sourire.

__


Randy Orton célèbre sa victoire, SPEAR ! Il vient de se retourner et d'encaisser un spear de Roman Reigns ! Ce dernier est chaud, mais le Big Show arrive à toute vitesse ! Les deux hommes se battent, John Cena arrive à son tour ! Reigns encaisse le KO Punch, le Big Show encaisse le AA ! Cena se retourne, RKO ! Non, Cena le contre et le lève ! Attitude Adjustment ! Tout le monde est ko ! John Cena célèbre avec le World Heavyweight Championship ! Deviendra-t-il un 16 fois champion du monde à Summerslam ? Réponse ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 28 Aoû - 2:54

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #98.



__


SINGLE MATCH.
THE LEGIONNAIRES vs. THE SWITCHBLADE CONSPIRACY.

Le match est à sens unique, Sami Callihan et Dean Ambrose ont complètement le dessus et c'est ainsi qu'ils parviennent à remporter ce match en quelques minutes seulement suite à un Lariat du New Horror. Ils célèbrent sous les huées.

__


Let Battle Commence se fait entendre, l'Ascension arrive à toute vitesse et s'en prend rapidement à Callihan et Ambrose ! Ces derniers se font rapidement beatdown par les champions par équipe qui utilisent leurs ceintures sans le moindre respect ! Callihan se relève, Fall Of Man de l'Ascension ! Ambrose subit le même sort ! Les champions lèvent les bras et repartent sous une bonne pop, ils viennent de montrer qui sont les champions !

Tye Dillinger marche en coulisses, il est abordé par Eden Stiles, cette dernière rappelle sa perte du titre Hardcore à Summerslam ! Dillinger s'énerve, il dit qu'il n'a même pas envie d'en parler tant il trouve ça ridicule. Zayn a été chanceux, rien de plus et le voir être maintenant champion le rend malade. Stiles demande à Dillinger s'il va chercher à récupérer le titre. Dillinger se met à rire, il dit qu'il s'est déjà affirmé en tant que plus grand champion hardcore de l'histoire, c'est maintenant du passé pour lui, il n'a d'yeux que pour l'avenir et l'avenir, c'est le World Heavyweight Championship ! Et ce soir, il est dans un match pour déterminer le challenger ! Dillinger sourit, il dit qu'il va gagner et ainsi aller affronter John Cena à Bad Blood ! Dillinger repart.

On confirme le match pour déterminer le challenger au titre mondial. Il s'agit d'un triple threat match qui va opposer Cody Rhodes, Tye Dillinger et le désormais ex champion des Etats-Unis, Kofi Kingston !

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. SAMI ZAYN ©.

Le match commence fort, Gabriel veut ce titre après lequel il court depuis presque un an ! Malheureusement, le nouveau champion, Sami Zayn est en forme et lui porte rapidement le Helluva Kick pour la victoire !

__


Sami Zayn célèbre sa victoire mais une musique se fait entendre, celle de cet homme venu d'NXT ! It's him ! It's Braun Strowman ! Ce dernier arrive, Zayn est dans le ring et le regarde. Braun Strowman arrive sur l'apron, Zayn semble prêt à en découdre, Strowman entre dans le ring, Zayn l'attaque, Strowman l'attrape et le jette hors du ring ! Le géant va chercher un micro et dit qu'il laisse jusqu'à Bad Blood à Zayn pour lui laisser le titre, passé ce délai, il le détruira. Zayn repart tandis que Strowman reste dans le ring, figé.

On annonce les débuts de Candice LeRae et Joey Ryan, The World's Cutest Tag Team la semaine prochaine à Smackdown !

Finn Balor est en backstages, un homme vient le rejoindre, il s'agit de The Vindicative Leader, Wade Barrett ! Ce dernier a le sourire. Balor demande à la menace fantôme de Smackdown ce qu'elle désire. Barrett dit qu'il ne désire rien, il se contente d'errer, agissant lorsque les circonstances l'exigent. Barrett admet que Balor a fait un retour fracassant en battant même Kofi Kingston, mais pour autant, il ferait bien de garder les pieds sur terre, il est très loin de faire parti de l'élite. Barrett repart, souhaitant bonne chance à Balor, car Smackdown est rempli de requins.

__


SINGLE MATCH
FINN BALOR © vs. DREW MCINTYRE.

Le Chosen One donne tout ce qu'il a, malheureusement, cela semble bien léger face à un Finn Balor impérial. Le nouveau champion des Etats-Unis ne laisse que peu de chances à McIntyre et finit par le vaincre après avoir porté son Coup de Grace. Il célèbre sous une grosse pop.

__


On est en coulisses avec les American Alpha, ces derniers semblent un peu tristes. Ils disent qu'ils ont perdu à Summerslam, alors qu'ils espéraient véritablement gagner. Maintenant, leur sort est scellé, ils n'auront plus de match de championnat tant que l'Ascension aura les titres. Les Alpha affirment tout de même que pour autant, ils ne vont pas attendre que Konnor et Viktor perdent les titres, non, ils vont s'entraîner de plus belle pour revenir plus fort que jamais et ainsi deviner un jour où l'autre, WWE Tag Team Champions ! Ils sont Ready, Willing... and Gable !

__


WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP
KOFI KINGSTON vs. CODY RHODES vs. TYE DILLINGER

Le math est palpitant, les trois lutteurs donnent véritablement le meilleur d'eux mêmes, la foule embarque véritablement dans ce match. Aucun ne prend le dessus, Dillinger se montre très fourbe, Kingston semble détendu et fait le show tandis que Cody Rhodes est plus concentré que jamais ! Finalement, Dillinger tente le Tye Breaker mais se fait jeter dans le coin ! Rhodes fonce sur lui, Dillinger lui porte un back body drop, Rhodes tombe hors du ring ! Dillinger se moque de lui, il se retourne, Trouble In Paradise ! Rhodes revient tandis que Kingston fait le pinfall ! Un, deux, trois ! Victoire de Kofi Kingston qui devient challenger ! Cody Rhodes est fou de rage !

__


Kofi Kingston s'envole pour Bad Blood où il affrontera John Cena pour le World Heavyweight Championship ! La foule est en feu et acclame le Ghanéen comme jamais ! Ce dernier célèbre sa victoire tandis que la musique de John Cena vient le couper ! Le champion du monde débarque sous les huées, avec un air sérieux. Il reste en haut de la rampe d'accès, regarde Kingston et lui fait le You Can't See Me ! Il tourne aussitôt le dos à Kingston et soulève le titre à deux mains tandis que dans le ring, Kofi regarde son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Ven 9 Sep - 10:34

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #99.



__


TAG TEAM MATCH.
THE WORLD'S CUTEST TAG TEAM vs. SHEAMUS & DREW MCINTYRE.

La WCTT fait ses débuts dans le main roster et elle est opposée à Sheamus et Drew McIntyre. Joey Ryan est mit à mal une grosse partie du match, mais la foule est à 100% derrière lui et Candice LeRae, Ryan finit par faire le tag à sa partenaire ! Cette dernière rentre dans le ring et renverse la vapeur avant de donner la victoire à son équipe après une BallsPlex sur Drew McIntyre ! LeRae et Ryan célèbrent sous une grosse pop !

__


On annonce qu'en fin de soirée, Kofi Kingston et John Cena signeront un contrat pour officialiser leur match à Bad Blood !

Cody Rhodes est en coulisses, il s'énerve et commence à tout casser, il pète complètement les plombs avant de se faire arrêter par Eden Stiles, cette dernière lui hurle d'arrêter. Rhodes arrête, Eden lui demande s'il est fou. Rhodes dit qu'il n'y peut rien, depuis tant de temps, il passe toujours à deux doigts de la victoire mais pour autant jamais il ne capture le titre. Il a tout tenté, TOUT ! Et à chaque fois il a échoué, il ne s'en sent plus capable, il a envie d'abandonner. Eden Stiles lui dit qu'il n'a pas le droit d'abandonner, il est Cody Rhodes et il est capable d'avoir tout ce qu'il désire. Cody Rhodes dit qu'il n'en est plus certain. Il repart aussitôt, laissant sa femme.

Sami Zayn est en coulisses, il parle avec Justin Gabriel. Les deux hommes discutent normalement, Gabriel pointe quelque chose dans le dos de Zayn, ce dernier se retourne, le Wild Card porte aussitôt un roll-up à Zayn ! Un, deux, dégagement de Sami Zayn ! Zayn se relève, Gabriel se jette sur lui, Zayn lui porte aussitôt une capture suplex directement dans le décor ! Sami Zayn tente de s'enfuir, mais Sylvester Lefort lui barre la route ! Zayn s'élance, Helluva Kick ! Zayn continue sa route, ne lâchant pas son titre hardcore, il commence à réaliser qu'il a une cible dans le dos !

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. BRAUN STROWMAN.

Le match est un massacre et tourne vite à l'avantage de Braun Strowman qui ne tarde pas à porter le lifting arm triangle choke qui fait tomber Clay dans les pommes ! Victoire de Strowman

__


Après le match, Braun Strowman prend la parole, il dit que la semaine dernière, il est venu confronter Sami Zayn, beaucoup de gens se sont alors mit en tête qu'il en avait après le titre hardcore, mais pas du tout. Strowman explique que ce qu'il veut, c'est tout détruire. C'est pourquoi il va se lancer à la poursuite de tous les hommes forts de Smackdown, pour les détruire ! Sami Zayn, Finn Balor, John Cena, l'Ascension sont ses cibles et ils ont intérêt à bien se tenir. Brodus Clay relève Brodus Clay et lui porte encore le lifting arm triangle choke ! Mais la musique de Finn Balor se fait entendre ! Ce dernier arrive dans le ring et balance des coups à Strowman, mais ce dernier le repousse hors du ring ! Le champion des Etats-Unis repart tandis que Strowman lui fait signe de venir.

Après une page de pub, Finn Balor est en coulisses, interviewé par Eden Stiles. Cette dernière demande pourquoi il est intervenu tout à l'heure. Balor affirme qu'il n'apprécie pas la manière de faire de Braun Strowman et qu'il est temps que quelqu'un lui apprenne le respect, il est temps qu'il comprenne qu'il n'a pas à s'en prendre à qui il veut quand il veut. Finn Balor dit qu'il ne craint pas Strowman et qu'il est prêt à l'affronter, la semaine prochaine ! L'Irlandais repart aussitôt, déterminé.

__


SINGLE MATCH
VIKTOR © W/KONNOR © vs. SAMI CALLIHAN W/DEAN AMBROSE.

Sami Callihan et Viktor livrent un match intéressant, mais The New Horror a un léger avantage. Viktor ne perd tout de même pas la face et grâce aux encouragements de Viktor, il livre un assez bon match. Néanmoins, Ambrose s'en prend soudainement à Konnor ! Viktor est distrait et Callihan en profite, LARIAT ! Un, deux, trois ! Sami Callihan remporte le match !

__


L'Ascension et la Switchblade Conspiracy continuent de se battre après le match. Callihan et Ambrose prennent le dessus et finissent par utiliser des chaises pour mettre les champions KO ! Callihan et Ambrose prennent la parole, rappelant qu'ils ont connu la mort de près, qu'ils connaissent la douleur mieux que personne, qu'ils ont repoussé les limites de l'humain. A Bad Blood, ils seront sans pitié, ils se relèveront encore et encore et ils finiront par vaincre l'Ascension et leur prendre les titres ! La Switchblade Conspiracy repart, laissant les champions au sol.

Roman Reigns est en backstages, interviewé par Eden Stiles. Les deux parlent de Reigns qui a eu de nombreuses chances au titre mondial. Un homme vient couper Reigns, il s'agit de Tye Dillinger ! Le Perfect Ten dit qu'il n'aime pas Reigns, ce dernier a eu trop de chances, uniquement car il vient d'une famille glorieuse. Roman Reigns n'est pas d'accord, il rappelle qu'il a fait en sorte d'être toujours méritant, qu'il ne s'est jamais reposé sur son nom, il ne permet donc pas qu'un sous lutteur comme Tye Dillinger lui parle comme ça. Dillinger veut répondre mais Reigns s'en va, lui disant qu'il se fiche ce qu'il a à dire.

__


SINGLE MATCH
ROMAN REIGNS vs. JASON JORDAN W/CHAD GABLE

Le match est assez bon, les deux hommes se donnent du mal et ils parviennent à livrer la marchandise. La foule embarque complètement dans le match, l'athlétisme de Jason Jordan est d'ailleurs remarqué. Reigns a néanmoins le dessus, jusqu'à ce que Tye Dillinger ne vienne le distraire, permettant à Jason Jordan de porter un german suplex pin pour la victoire ! Reigns n'y croit pas, il vient de se faire avoir, Dillinger repart en riant, Reigns tente de le suivre tandis que les American Alpha célèbrent dans le ring sous une grosse pop.

__


Après une page de pub, on est sur le ring, prêt pour la signature de contrat entre Kofi Kingston et John Cena ! Le challenger arrive en premier, suivi de près par John Cena. David Otunga est entre les deux hommes qui sont chacun assis d'un côté d'une table située au centre du ring. John Cena lance les hostilités, il signe et dit qu'il a véritablement hâte d'aller à Bad Blood, donner une leçon à Kingston, après tout, ce dernier se sent pousser des ailes vers le main event alors qu'il n'en a jamais eu les épaules. John Cena promet un stop brutal à Kingston, comme lorsque ce dernier pensait pouvoir titiller les plus grands avant que Randy Orton ne le fasse redescendre sur terre. Kofi Kingston signe à son tour, il rappelle qu'il n'est plus le même homme, que tout ça, c'était il y a 7 ans, aujourd'hui, il est plus fort que jamais et il est prêt à remporter le World Heavyweight Championship. Kingston affirme qu'il ne se fera plus jamais passer devant, aujourd'hui, c'est son moment ! John Cena explique qu'il est un seize fois champion du monde, ce discours, il le connait et l'a entendu des dizaines et des dizaines de fois, venant de lutteurs n'ayant jamais rien fait de grands. Kingston dit que Cena l'a aussi entendu venant de lutteurs qui l'ont vaincu ! John Cena dit qu'alors, ils n'ont plus qu'à attendre Bad Blood et ainsi, ils verront qui est le meilleur. Cena tend sa main à Kingston, ce dernier lui offre une poignée de main, David Ounga se réjouit de ce match pour le titre mondial, il félicite les deux hommes mais à peine a-t-il fini sa phrase que Kingston se retrouve sur les épaules de Cena, à encaisser un AA à travers la table ! John Cena reprend la parole, mettant sa ceinture au dessus de Kofi, lui disant qu'il ne peut pas la voir et qu'à Bad Blood, il perdra ! John Cena repart, levant la ceinture tandis qu'Otunga s'assure de l'état de santé de Kofi ! Ce dernier finit par se relever et dévisage Cena qui célèbre sous son thème et les huées en haut de la rampe d'accès. See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   Dim 11 Sep - 18:43

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #100.



__


Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de John Cena qui est massivement huée par les fans de la WWE. The Champ monte sur le ring et dit que la semaine dernière, il n'a fait que remettre les pendules à l'heure en apprenant à Kofi Kingston ce qu'est le respect ! Ce dernier débarque, il dit que cela fait bien longtemps que Cena a abandonné la valeur qu'est le respect, il l'a troqué contre la ceinture de champion du monde. La gloire est montée à la tête de John Cena et maintenant, il est prêt à absolument tout faire pour rentrer un peu plus dans l'histoire. John Cena réplique en disant qu'il est un compétiteur, évidemment qu'il veut rentrer dans l'histoire et c'est ce qu'il a réussi à faire ! Kofi Kingston dit qu'il a un temps eu du respect pour Cena et il rêvait de l'affronter pour un titre, mais maintenant, ça n'a plus la même saveur, il a l'impression de n'affronter que l'ombre du Marine, tout simplement. Alors oui, en changeant, Cena a brisé sa malédiction et est devenu un seize fois champion du monde, mais à quel prix ? Cena répond qu'il est en accord avec lui-même. TROUBLE IN PARADISE ! Kofi Kingston vient de balancer son Trouble In Paradise sur Cena ! Le Ghanéen prend le micro et dit que lui aussi, il est en accord avec lui-même, il ne laissera pas Cena lui marcher dessus ! Kingston repart avec le sourire tandis que Cena se remet difficilement.

On annonce que dans le main event, Kofi Kingston fera face à Sheamus.

__


SINGLE MATCH.
FINN BALOR © vs. BRAUN STROWMAN.

Braun Strowman est en forme, en très grande forme et il parvient à complètement maîtriser Balor. Le champion des Etats-Unis parvient à réaliser quelques offensives, mais finalement, Strowman l'a jeté avec violence hors du ring. Strowman l'a même jeté par dessus la barricade avant de tranquillement rentrer dans le ring. Strowman gagne par count out !

__


Strowman prend un micro sous les huées, il parle. Il explique qu'il vient tout simplement de pulvériser Balor et que ce fut on ne peut plus simple. Il dit qu'il avait prévu de vaincre Balor de la sorte, dans le but de lui donner un avant goût de ce qui va se passer à Bad Blood ! Strowman explique qu'il mérite un match contre Balor étant donné qu'il vient de le battre. David Otunga débarque et officialise le match ! Finn Balor se remet, il prend la parole et dit qu'à Bad Blood, il ne se fera pas vaincre, Strowman sera obligé de lui river les épaules au sol pendant trois secondes. Balor promet une défaite cuisante à Strowman ! Les deux hommes se défient du regard.

Roman Reigns est en coulisses, énervé, Eden Stiles lui demande ce qui ne va pas. Reigns rappelle que Tye Dillinger lui a coûté un match la semaine dernière et ça, il ne le cautionne pas. Dès qu'il va tomber sur Dillinger, il le détruira ! Reigns dit qu'il a pour objectif d'atteindre les sommets et il ne peut pas se permettre de perdre du temps à cause d'un nuisible dans le genre de Dillinger, alors si ce dernier veut se battre, ils vont se battre, mais cela va être expéditif !

__


SINGLE MATCH.
TYE DILLINGER vs. SAMI ZAYN ©.

Le match commence fort entre les deux hommes, ils se connaissent et Dillinger n'a toujours pas digéré sa perte du titre hardcore ! Le match voit les deux hommes échanger énormément de coups puissants, mais finalement, Roman Reigns débarque et porte son Spear sur Dillinger avant de repartir. Zayn en profite et réalise le pinfall ! Un, deux, trois ! Sami Zayn conserve son titre ! Il célèbre sous une grosse pop tandis que Reigns repart avec le sourire.

__


On se retrouve en coulisses, avec The World's Cutest Tag Team et Eden Stiles ! Cette dernière dit que la semaine dernière, Lerae et Ryan ont fait leurs débuts et tout le monde semble déjà beaucoup les apprécier. Joey Ryan prend la parole et dit que c'est sans aucun doute grâce à son sex appeal hors du commun que tout ça s'est réalisé. Eden Stiles demande à Candice LeRae si elle n'est pas effrayée de lutter contre des hommes. La Canadienne répond qu'elle ne l'est pas, bien au contraire, elle fait ça depuis des années, c'est devenu normal pour elle, elle n'a pas peur des mecs. Candice LeRae dit que son travail permet aux gens de voir que les femmes peuvent aussi rivaliser avec les hommes. Eden Stiles demande quels sont les objectifs de la World's Cutest Tag Team. Ces derniers sont clairs, devenir WWE Tag Team Champion ! Ils repartent mais font face aux American Alpha ! Ces derniers se contentent de dire qu'ils ont hâte d'un jour se croiser sur le ring et qu'ils ont intérêt à être chauds car eux ils sont Ready, Willing... and Gable !

Wade Barrett est en backstages et il croise Kofi Kingston concentré. Kingston demande à Barrett quand est-ce qu'il va enfin arrêter de traîner en backstages et enfin se battre. Barrett dit que c'est à David Otunga d'en décider. Kingston demande à Barrett de ne pas le prendre pour un idiot, il ne craint absolument pas Otunga et s'il en avait envie, il enfreindrait ses ordres sans problème. Barrett se met à rire, disant que tout n'est qu'une question de timing et pour le moment, il n'a pas l'impression que c'est le bon moment. Néanmoins, quand il sentira que c'est le bon moment, il sortira de l'ombre et à ce moment là, Smackdown tremblera. The Vindicative Leader se met à rire, disant que rien ne presse. Kofi Kingston s'en va, conseillant à Barrett d'arrêter de faire attendre tout le monde et d'enfin passer à l'action. Kingston s'en va, laissant Barrett avec le sourire.

__


TAG TEAM MATCH
DREW MCINTYRE & CHRIS MASTERS vs. AMERICAN ALPHA.

C'est très compliqué pour la team Masters, ils se font absolument démolir. Finalement, les Alpha portent le Grand Amplitude au bout de quelques minutes pour décrocher cette victoire ! American Alpha célèbrent sous une grosse pop.

__


The Ascension est face caméra en coulisses. Konnor et Viktor parlent de la Switchblade Conspiracy, disant qu'ils ne voient pas en eux un véritable danger. Konnor explique qu'ils ont beau se connaître depuis longtemps, ils sont deux dérangés, surtout Callihan qui change d'avis comme de chemise. Viktor explique qu'ils se fichent néanmoins pas mal de tout ça, même si Callihan et Ambrose formaient une grande équipe, ils ne les craindraient pas. Les champions rappellent leur domination depuis leur début il y a deux ans, qui d'autres peut se vanter de ça ? Personne. BOUM ! Callihan et Ambrose viennent de se jeter sur l'Ascension et leurs balancent des coups ! Dean Ambrose hurle au dessus des champions "where are you ?!". Callihan vient face caméra et dit qu'à Bad Blood, l'Ascension va juste mourir, manger le sol à pleine vitesse ! Callihan promet du sang, de la violence et un changement de titres ! Les deux hommes repartent aussitôt tandis que les champions se remettent à peine.

__


SINGLE MATCH
SHEAMUS vs. KOFI KINGSTON

Ces deux hommes se sont affrontés de nombreuses fois, mais cette fois-ci, Kofi Kingston est très largement supérieur à l'Irlandais, à tel point qu'il finit par rapidement lui porter le Trouble In Paradise ! Kofi Kingston l'emporte, il vient de dominer Sheamus de la tête et des épaules. Il célèbre avec les fans sous une grosse pop !

__


Kofi Kingston célèbre sa victoire, John Cena débarque, ceinture à l'épaule, micro en main. Cena fait mine de commencer à parler avant de jeter le micro pour aller dans le ring faire face à Kofi Kingston. Les deux hommes se dévisagent, Cena repart finalement, il prend le micro et dit qu'à Bad Blood, Kingston sera déçu. Le show se termine ainsi , see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN   

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIDAY NIGHT SMACKDOWN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: